Aller au contenu

Fairy tail 332


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

managG : fais un effort pour faire plus qu'une ligne et demi. on est pas sur un chat ou talk :)

 

non je dis pas ça parce qu'ils ne font aucune victime , relis moi.

ils detruisent une ville comme natsu au tout premier episode. comme laxus sait le faire.

 

détruire une ville (rue) n'a jamais été signe de puissance dans fairy tail.

 

je parle de prestation, de puissance , de charisme. ya 10 dragons dans une ville rempli d'humain.

il se passe rien. ce n'est pas l'image que j'ai de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Swarl, ils sont minables ces dragons.  :)

Après tout, ce n'est pas comme si l'un d'entre eux avait détruit la moitié de la ville en un souffle, et que la magie humaine n'avait absolument aucun effet sur eux et que seul les DS pouvaient les blessés (Si l'on compte que Laxus le plus puissant d'entre eux, n'avait aucun problème face à Atlas flame).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci benjibb pour ta phrase, fais gaffe ici. yen qui te sauterait dessus pour moins que ça :)

 

Après tout, ce n'est pas comme si l'un d'entre eux avait détruit la moitié de la ville en un souffle

comme j'ai dit, ce n'est pas la première fois que ça arrive. et y'avais pas besoin de dragon pour cela :)

j'ai pas l'impression d'avoir passé à une etape supérieure avec eux. c'est ça mon ressenti.

 

et que la magie humaine n'avait absolument aucun effet sur eux

comme j'ai déjà dit aussi,

tu vois les non-DS fuir ? tu vois les non-DS se faire 'toucher' , 'blesser' ...et allons plus fort 'se faire tuer' ???

ils ont un dragon en face d'eux. on leur a dit que cela n'avait aucun effet.

pourtant, ya mirajane, les rajjinns, erza, etc.... qui veulent se la mettre avec eux

et qui au final, ils ont raisons, car 10 dragons n'a toujours pas fait de degats chez l'alliance :) :) :)

 

et que seul les DS pouvaient les blessés (Si l'on compte que Laxus le plus puissant d'entre eux, n'avait aucun problème face à Atlas flame).

et tu trouve pas qu'ils y arrivent vraiment facilement  ? les dragons se mangent des claques....alors qu'ils ont rien donné en retour !

 

329 , natsu a mis une mandale au dragon de Rogue

330, cobra a mis une mandale au dragon de pierre

331, wendy a mis une mandale au dragon zirconis

332, natsu s'amuse complètement à bouffer atlas.

 

maintenant, si tu veux bien , je te laisse faire la même chose avec les dragons  9_9

qui a pris 'des coups' face aux dragons..... fais toi plaisir (enfin si tu peux ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si les Dragons étaient en train de se soloter toutes les guildes de la Region, non, non.  9_9

Atlas ne ressentait aucun coup de Luxus.

Wendy a besoin de l'aide de Mirajane pour distraire Zirconis (Et aura bientôt besoin d'un deuxième DS).

Natsu n'inquiétait pas non plus la monture de Rogue

Quant à Cobra, il semble un peu blessé  si je me souviens bien.

 

 

Donc non ça va quoi, pour des adversaires qui doivent affronter des centaines de bons magiciens ils se débrouillent bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu nul de voir des dragons et que personne meurt ou on des difficulté contre eux. Si hiro ne veut pas tué ces 80 personnages de l'arc. Il peut tué des  personnes quio ne sont pas interessant.

C'est la logique de ce manga et de ce brave auteur,ça va directement en adéquation avec ce tu me disais de ne pas trop espérer quand à une fin de la bisounourserie et du fan service.

 

Estimez vous heureux que Lucy F est morte, c'est déja un immense cadeau. Et vu toutes les pleurnicheries des protagonistes autour de la mort de ce fake, ça risque de ne plus arriver des morts même celle d'un bouseux d'une guilde comme Toby.

 

Il faut se contenter juste des dragons détruisant (un peu) le décor. La difficulté n'existe pas ou est très minime pour FT (et les autres guildes vu qu'elles ont adoptées la logique de FT).

 

C'est pour ça que les futurs combats à se mettre en place ne m'intéresse pas quand on connait le schéma des combats répétitifs.

 

J'attend  l'arrivée des poids lourds, Zeref et Acnalogia car à moins que Mashima veuille stopper son manga dans l'année, ils ne peuvent pas perdre maintenant et j'attend aussi une avancée dans l'intrigue qui je dois l'admettre et intéressante avec les voyages dans le temps et les dragons.

 

A croire que Kishimoto et Mashima se sont passé le message pour faire au même moment des batailles de monstres censés être apocalyptique mais qui sont bidon réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que des gens vont me détester mais j'aimerai que la magie de DS de laxus n'affecte aucun dragons quand il est en mode normal mais quand il est en mode DF la il peut blesser un dragon. J'aimerai voir un truc de ce comme cela:

 

première génération: en mode normal peuvent infliger  entre 1 à 10% de dégât  à un dragon et en mode DF il peuvent infliger entre 30 à 70% de dégat au dragons

 

Pour la seconde génération je verrai plus sa: en mode normal  ils peuvent infliger 0% de dégat au dragons mais en DF il peuvent infliger de 1% à 40% de dégat.

 

Comme ça sa montrerai la supériorité des DS de 1 génération et montrer que s'implanter juste un lacrima ne suffit pas pour vaincre un dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que des gens vont me détester mais j'aimerai que la magie de DS de laxus n'affecte aucun dragons quand il est en mode normal mais quand il est en mode DF la il peut blesser un dragon. J'aimerai voir un truc de ce comme cela:

 

première génération: en mode normal peuvent infliger  entre 1 à 10% de dégât  à un dragon et en mode DF il peuvent infliger entre 30 à 70% de dégat au dragons

 

Pour la seconde génération je verrai plus sa: en mode normal  ils peuvent infliger 0% de dégat au dragons mais en DF il peuvent infliger de 1% à 40% de dégat.

 

Comme ça sa montrerai la supériorité des DS de 1 génération et montrer que s'implanter juste un lacrima ne suffit pas pour vaincre un dragon

 

C'est pas forcément bête parce que j'ai toujours trouvé débile que s’implanter un lacrima ai autant d'effet que d'avoir appris d'un dragon, mais au final je préfèrerais que ça ne soit pas le cas. Parce que Natsu&Gajil les deux persos clichés sans charisme ayant à tous les coups le beau rôle ça deviendrait relou (quoique pour Natsu c'est déjà le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois déja un pub la dessus: " vous voulez devenir aussi fort qu'un dragon et pouvoir les vaincre sans a avoir subit un  entrainement proche de la mort par un dragons. Maintenant cela est possible grace a se produit miracle le lacrima vous avez juste à l'implanter dans votre corps et vous pourrai dégommer tous les dragons pour qu'ils deviennent une espèce envoie de disparition" et la tous les mages acheterai un lacrima juste pour sa. Donc on aura que des DS  sur earthland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois déja un pub la dessus: " vous voulez devenir aussi fort qu'un dragon et pouvoir les vaincre sans a avoir subit un  entrainement proche de la mort par un dragons. Maintenant cela est possible grace a se produit miracle le lacrima vous avez juste à l'implanter dans votre corps et vous pourrai dégommer tous les dragons pour qu'ils deviennent une espèce envoie de disparition" et la tous les mages acheterai un lacrima juste pour sa. Donc on aura que des DS  sur earthland.

 

Vu ce que disait Ivan qui voulait récupéré la Lacrima de Luxus ça doit pas être simple de s'en fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que disait Ivan qui voulait récupéré la Lacrima de Luxus ça doit pas être simple de s'en fournir.

 

Mais en plus c'est bien lui qui lui a implanter le lacrima donc pourquoi veut t-il le reprendre je pense que c'st parce que il a vu a quelle point luxus était fort (quelle père cruel >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il a vu que laxus n'était pas de son coté donc pour le punir de cette affront il veut lui retirer le lacrima. Et dans l'arc raven tail je vois laxus se faire enlever par son père pour récuperer le lacrima.

 

En meme comment luxus peut etre de son cote alors que c'est un père qu'il l'utilise comme un objets heuresement que makarof est la pour luxus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est d'ailleurs là que l'on voit pour la première dois le visage d'Ivan.

 

@Vov: C'est son objectif principal évidemment, mais il aurait aimé récupérer le lacrima de Luxus qui doit valoir la peau du c*l ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je crois que cette scène a été zappée de l'anime. A l'epoque, je ne lisais pas encore les scans et je n'ai aucun souvenir que Ivan a parlé avec Gajeel du Lacrima. On apprend juste par Makarov que Laxus avait un Lacrima de dragon et qu'il n'etait pas un vrai DS (ou du moins un DS de 2eme générations)

 

C'est bizarre ces changements dans l'anime !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je crois que cette scène a été zappée de l'anime. A l'epoque, je ne lisais pas encore les scans et je n'ai aucun souvenir que Ivan a parlé avec Gajeel du Lacrima. On apprend juste par Makarov que Laxus avait un Lacrima de dragon et qu'il n'etait pas un vrai DS (ou du moins un DS de 2eme générations)

 

C'est bizarre ces changements dans l'anime !  >:(

Un moment on voyait gajeel qui parlait a ivan avec un bonhomme en papier ( ou je c'est plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l’épisode. Effectivement, Gajeel parlait à Ivan via une sorte de bonhomme en papier (qui apparament fonctionne comme un talkie-walkie  :o ) mais ils n'ont pas parlé de Lacrima. Voilà en resumé ce qu'ils ont dit : Gajeel voulait l'autorisation de Ivan pour buter le viel arrogant aux eclairs (apparament Laxus) , Ivan lui dit qu'il doit pas se faire prendre et d'agir comme un membre de FT, Gajeel lui répond que c'est ce qu'il est entrain de faire et blablabla et blablabla... que des banalités ! D'ailleurs Gajeel ne savait même pas à cet instant que laxus était un DS. Cette scène était juste pour montrer le coté agent double de Gajeel.

 

Bref, apparemment c'est un oubli de l'anime :D (j'espére que c'etait le seul..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment on voyait gajeel qui parlait a ivan avec un bonhomme en papier ( ou je c'est plus?)

 

Essayez d'éviter des fautes aussi grosses ;)

 

@Vov: Ouais ils ont du raccourcir le passage dans l'anime on vois clairement Ivan parler de reprendre le lacrima de Luxus en disant qu'il lui avait donné parce qu'il était trop faible. (Si si Luxus faible :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'anime ils en parlent quand même, je crois que c'est Lucy qui en parle après la bataille (en guise de conclusion à la'rc dans un monologue) contrairement au manga , c'est juset que la scène a été postposé,un peu comme Ultia qui parle à Hades bien après dans le temps comparé au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'anime a en effet zappé une scène entière entre Gajeel et Ivan où ils sont tous les 2 au QG de Raven Tail. Ils parlent entre autre du lacrima de Luxus.

 

Bref, apparemment c'est un oubli de l'anime  (j'espére que c'etait le seul..)

 

Malheureusement non, comme le dialogue entre Igneel et Grandine qui a été raccourci. Dans le manga, ils parlent de Wendy, de sa précédente rencontre avec Natsu, de Zeref et du festival du roi dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...