Aller au contenu

Fairy tail 332


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

perso, j'ai bien aimé le chapitre. quand atlas à pensé à igneel, je me suis demandé si natsu = igneel, par contre j'ai été surpris par le fait que ce dernier soit le roi des dragons de feu. rogue il se prend déjà pour le nouveau centre du monde, il va redescendre vite fait de son piédestal une fois que natsu et atlas lui auront botté les fesses.

pour finir, j'aimerais bien que natsu devienne le nouveau roi des dragons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le chapitre Hentai de la semaine dernière, on a droit au troll cette semaine  :-X

Rogue F n'est pas sensé posséder une magie qui contrôle les dragons ?  9_9 Je vois pas en quoi le lien entre Igneel et Natsu peut effacer cette magie qui soit disant lui offrait le contrôle total sur les dragons. Un gros troll encore une fois  ;D Ca a le mérite de faire rire.

 

Sinon le chapitre est sympa et assez epic, mais faut vraiment pas être à cheval sur les incohérences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si cette ipotese a deja étai prie en haut je penses que af connais ignir et natsu en lui disant quil est le fils d'ignir décide de l'aider petetre que ignir étai un amis d'af met a un moment g cru lire que ignir étai le roi des dragon de feu

 

EDIT de Goon : Un effort sur la grammaire, la syntaxe, la conjugaison et plus largement sur la lisibilité de tes post à l'avenir, svp.

 

Je laisse celui-ci en guise d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais la prochaine fois j'efface tes messages s'il ne sont pas plus lisible que celui-ci.

 

@ Francky35 et Choi Dal Dal : on évite le Flood svp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si cette ipotese a deja étai prie en haut je penses que af connais ignir et natsu en lui disant quil est le fils d'ignir décide de l'aider petetre que ignir étai un amis d'af met a un moment g cru lire que ignir étai le roi des dragon de feu

 

Mes yeux... ça brule !

 

Sinon un chapitre assez trollesque mais qui reste agréable à lire.

 

La magie de Laxus qui ne marche pas sur Atlas et, logique : Natsu débarque pour bouffer ses flammes. Bon, pendant 3 pages on a le dragon qui est en mode "Lache-moi" et Natsu tel un enfant : "Non". Je trouvais ça assez ennuyant jusqu'à ce que Atlas se souvienne d'Igneel et qu'il parle de lui comme étant le roi des dragon de feu (la classe quoi).

 

Et donc, normal, Narutisation d'Atlas, et hop on se rebelle contre Rogue F !

 

Prévisible mais tout de même assez intéressant, à voir pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le dragon-slayer de l'orthographe n'est pas là, nous n'avons aucune chance de survivre à une telle attaque. Ou alors, unissons nos force pour bouffer Natsu-dragonn-fire.

 

Bon, le chapitre était très court en fait. Mashima meuble avec des randoms combats où il ne se passe rien, le seul événement, c'est Igneel pote avec atlas flamme. La double page est sympa, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi... Peut-être le danger : a force de savoir que rien de mal ne va arriver, on perd le côté épique que les combats devraient avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue F ne possède pas une magie de contrôle des dragons mais une magie de assouvissement c'est deux chose différente cela veut dire que rogue F est comme le male dominant et les dragons sont les dominés. Il arrive des fois cher les animaux qu'un dominé défi le dominant. et la atlas défi rogue F qui est dominant.

Par ailleurs ou il est dit que atlas est un dragon qui bouffe les humains et qui est pas pour la collission homme dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal lu où quoi (je parle du chapitre 8) ) ? Genre Luxus va arriver, et poutrer le Dragon de Wendy ? Genre, ça servait à quoi toutes ces poses badasses pour que le Dragon se fasse finalement poutrer par le gros bourrin de FT 9_9 Bref, j'espère que le combat sera terminé d'ici l'arrivée de Luxus.

 

Sinon, çhapitre qui fait mal aux yeux, comme je trouve Atlas Flame relativement moche. Le plan de Natsu consistait juste à bouffer des flammes, je suis un peu déçu, comme en général, c'est le genre de chose à laquelle il pense en premier.

 

Vas-y Tonton :o

 

Tu joues sur les mots : contrôle , assouvissement, dominer quelqu'un ou quelque chose ou le contrôler, peu importe.

 

Hahahaha, ça va devenir un bon running-gag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue F ne possède pas une magie de contrôle des dragons mais une magie de assouvissement c'est deux chose différente cela veut dire que rogue F est comme le male dominant et les dragons sont les dominés. Il arrive des fois cher les animaux qu'un dominé défi le dominant. et la atlas défi rogue F qui est dominant.

Par ailleurs ou il est dit que atlas est un dragon qui bouffe les humains et qui est pas pour la collission homme dragon

Tu joues sur les mots : contrôle , assouvissement,asservissement, dominer quelqu'un ou quelque chose ou le contrôler, peu importe. Tout ce que je vois c'est que les dragons étaient sensés lui obéir ou en tout cas le suivre et ce n'est plus le cas. La raison est grotesque c'est surtout ça qui choque.

 

@Vindo: tu sous-entends que Rogue F est un mac dans un bordel à dragons. Ca serait un bon troll ça  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue F ne possède pas une magie de contrôle des dragons mais une magie de assouvissement c'est deux chose différente cela veut dire que rogue F est comme le male dominant et les dragons sont les dominés.

 

ASSERVISSEMENT ! PAS ASSOUVISSEMENT !

 

Ou alors tu suggère que Rogue **** les ***** des dragons en échange de leurs services ? J'ai beau regardé, il porte pas des bas résilles et une mini-jupe au ras du bonheur quoi...

 

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que je corrige cette faute digne d'un sketch des guignols... Je précise "asservissement", c'est synonyme d'esclavage, grosso-modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les dragons finissent comme Atlas Flame on est pas sortit de l'auberge.

 

Le chapitre reste bon, je dis pas le contraire mais bon, en moins de deux minutes il passe d'un camp à l'autre, trop facile à mon goût, mais bon passons, ça restait quand même au moins prévisible qu'il se passe un truc entre Natsu et lui.

 

J'ai vraiment cru que Igneel était présent en voyant la double page, mais en fait non, dégoûté haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais... Mais WTF ce chapitre  :o

 

Sinon le chapitre est sympa et assez epic, mais faut vraiment pas être à cheval sur les incohérences

 

Ouais ça résume bien le tout.

Si les actions et réactions un peu clichés des personnages me dérangent un peu mais bon.

Donc il y a un roi dragon pour chaque élément? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSERVISSEMENT ! PAS ASSOUVISSEMENT !

 

Zen! Y a pas mort d'homme ;D

En ce qui concerne le chapitre Natsu mange le dragon de feu, je pense qu'on l'a tous vu de long en large. Luxus qui va aller aider Wendy ok. Chapitre relativement court quand on regarde bien. 2eme figth avec Rogue F de la part de Natsu (Il va mettre a ce méchant prochainement alors?)

 

Prochain scan je pense qu'on aura un focus sur Wendy et son adversaire avec bien sur Luxus en pour le coup de main. Avec une petite page de Erza et Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à la MFT .

 

Si les semaines précédentes, en terme de nombre, le clan Rogue F et les dragons avaient l'avantage, cette fois-ci, le rapport s'est clairement inversé... Peut-être même un peu trop.

 

Déjà, deux Dragon's Slayer's auront la chance de poutrer - à priori - un seul dragon.

Puis, Natsu, en plus d'avoir un compagnon dragon à ses côtés, bénéficie lui aussi d'une force supplémentaire, vu la compatibilité d'Atlas Flamme...

 

Un autre membre a trouvé le bon terme, mais je trouve que les récents chapitres manquent

de danger(s), d'incertitude(s), comme si le combat était déjà gagné d'avance.

Je crois encore, cependant, à l'arrivé d'un invité surprise, voire plusieurs :

 

Acnologia ( Pour calmer les ardeurs de Rogue et lui montrer qui est le vrai patron ? )

Zeref ( Il y'avait un dessin sur le twitter de Mashima avec une Lucy aux pieds de Zeref, je crois ! )

Des gens du futur ( C'est Jellal qui expose le doute, non ? )

 

D'ailleurs, elle est où Minerva ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis pas tombé de ma chaise quand Natsu a eu l' "idée" de manger les flammes d'AG... mais j'ai bien ri quand j'ai vu la petite vignette de happy qui remet une couche, preuve que l'auteur a de l'ironie et de l'humour !

Par contre j'avoue que pour la double page de natsu sur Atlas et le choc entre les deux dragons j'ai ressenti ce petit truc que Fairytail sait me procurer.

 

Le bémol c'est vrai, c'est cette petite absence de stress en fin de chapitre qui fait qu'on sait qu'il va obligatoirement gagner.

 

Pour la suite je vois bien le ralliement des dragons, qui s'unissent contre acnologia et se font poutrer, et la, arrivée triomphante d'igneel et des dragons survivants pour un epic fight contre Acno !

 

Edit pour au dessus, on a posté en meme temps et il semble qu'on soit d'accord !  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique qui clôture enfin avec le fan service.

 

Donc Natsu décide de manger le feu d'atlas flame. OK, mais il a été long à la détente dans la conversation avec Lucy alors, car sa réaction a été tardive par rapport aux propos qu'elle tenait.

Atlas Flame reconnait igneel en Natsu et décide de l'aider car il est amis avec lui. Pourquoi pas, il n'a jamais été dit que tous les dragons envoyés sur terre étaient pour dévorer les humains.

 

Laxus qui part à la rescousse de Wendy ; j'ai envie de dire heureusement. Evergreen a bien résumée la chose ; elle est jeune et avec peu d'expérience. Ce n'est pas parce qu'un mage a un type de magie efficace face à un dragon qu'il sera capable d'en vaincre un ; c'est comme si on disait que les pokémons eaux battent à coup sur les roches  ;).

 

Hâte de voir le prochain chapitre, dragon vs dragon et rogue F vs Natsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Kiffé ce chapitre  ;D

 

du bon fan service, une double pages magnifique avec igneel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon laxus galere comme un porc heureusement que natsu et là ( meme si 80% des foromeur se douter que natsu aller essayer de bouffer les flammes du dragon de feu ) et c'est bien arrivée

 

grace a lui il a une source de récupération infini

 

j'ai adoré le tonton a la fin

 

bon maintenant natsu a son dragon et rogue F se retrouve legerement supérieur pour moi, meme si natsu va finir par le poutrer !!!!!!!!!

 

me languis de voir les autres DS s'occuper de leur dragons, déçus que laxus va aider wendy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y tonton ;D

je dois avouer que je me suis bien marré lors de ce chapitre

 

C'est vrai que pour une des première fois depuis très longtemps Natsu m'a amusé^^

 

D'ailleurs Kelno dois rager que Luxus aille aider Wendy x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chapitre le moins bon depuis la bataille avec les dragons.

 

Il ne se passe pas grand chose, Natsu mange les flammes de Atlas tout le monde l'avait dit et heureusement que Laxus va aider Wendy car je pense que certains auraient crier scandale.

 

J'espère vite savoir ce que Lucy F a écris dans son journal, où est passé Minerva et l'histoire sur Jellal et Milliana avec Kagura qui s'en mele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retournement de situation pour les gentils s'est passé plus vite que je ne le pensais.

 

Et voila après les Bijus, ce sont les dragons les grosses bestioles féroces qui sont en fait des nounours se battant pour le bien.

 

Rogue F va perdre dans 2 semaines maximum là, j'aurais pensé qu'il tiendrais plus longtemps. Finalement cette attaque de dragon risque d'être une farce car je n'ai ressentit ni tension ni même vu un seul mort à cause de l'attaque, même pas un blessé. Et avec Natsu et les autres DS qui vont avoir des victoires très évidentes contre les dragons, pas très folichon :-\

 

Allez vivement qu'Acnalogia se ramène pour combler cela, j'espère que lui fera du suspens.

 

Heuresement qu'il y a quelque chose qui m'intrigue dans ce chapitre sinon il aurait été très moyen, c'est ou est passé Rogue P ? C'est la question que je me suis posé en fin de chapitre.

 

Chapitre assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kelno, ça joie de voir Wendy briller (enfin!) s'éloignent... Ça m'étonnerait que d'ici que Luxus arrive Wendy en ai fini.

 

Chapitre drôle. Et puis n'oublions pas Vas-y tonton! ;D

 

Prochain chapitre "Homme et  homme, dragon et dragon, homme et dragon"

Donc Natsu & Atlas vs Rogue F & l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ma bien plus mais je me doutais que natsu voulais manger les flammes de atlas flame comme c'est un dragon de feu mais nous n'avons rien vu pour lucy et son journal mais bon a ce que je vois aussi on dirait que cobra s'amuse avec ce dragon et que sting galère en meme temps il se ventait d'avoir tué son dragon alors que celui ci était malade et a demandé lui meme la mort et nous avons pas vu aussi le moment critique ou millianan voit gerald mais bon c'est pas grave nous verrons surement tout sa après ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mieux que le précédent, bien qu'il soit moyen.

 

Natsu qui mange les flammes d'Atlas était déjà vu par tous, rien de surprenant. Par contre le retournement de veste de d'Atlas avec Natsu est juste WTF ? Tu es le fils d'Igneel ? Allez hop je te suis :o, alors qu'il y a pas deux chapitres Rogue F dit qu'il les contrôle grâce à une technique qu'il a inventé. L'effet de la technique s'est dissipé par magie ? 9_9.

 

Bref passons ce détails, la page de la représentation d'Igneel sur Atlas est bien classe sinon 8). Bon Luxus va aider Wendy, une technique de vent et de foudre devrait faire pas mal de dégâts à Zirconis.

 

Sinon ce que j'attends là, avec l'arrivé des Dragons c'est la soit disante destruction que créatures légendaires devaient amener. On va devoir compter que sur Zeref ou Acnologia.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le tonton de la fin de chapitre qui est bien dans l'humour de Fairy Tail.

Par contre même si c'est annoncé Luxus n'est pas encore arrivé auprès de Wendy et mine de rien deux mages de rang S pour l'aider ça me parait beaucoup trop. Moi je pense que Laxus va finalement intervenir sur un autre front.

Quid de P. Rogue qui devrait au moins avoir un entretien avec son moi futur dont on ne doute pas que s'est lui qui a pris le controle contre Gadjeel. Donc je ne serais pas surpris de le voir faire irruption dans le combat de Natsu. Combat dont on peut facilement imaginer qu'il va etre mis en stand by et gardé bien au chaud pour la fin.

Donc j'imagine facilement un focus sur les autres front dans les semaines à venir, et il va bien falloir une défaite d'un DS tout de même (encore que...)

OK le retournement de Atlas  est un peu rapide mais pourquoi pas au final.

A noter pas de scène denudée cette semaine, on passe du tout au rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...