Aller au contenu


Fairy tail 332


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas tout à fait ce qu'il se passe avec Atlas pour que Natsu le chevauche à la fin, mais  on a en gros une première partie avec Luxus et sa team contre Atlas, puis Natsu qui intervient pour se ravitailler en flamme (surement une partie de son plan) et qui finalement semble prendre le controle du dragon. On dirait qu'il veut combattre le dragon par le dragon, bien que j'ai du mal à voir pourquoi Atlas fait ce que Natsu veut. Encore trop difficile à expliquer, merci en tout cas pour le chapitre.

 

En gros visiblement Natsu s'accroche tellement bien et dévore tellement Atlas qu'il se range à ses côtés  ??? un peu bizarre comme plan. Donc totalement logique.

 

En plus vers la fin le dragon de feu semble changer de camp, le sort de contrôle des dragons de Sting-F doit pas être super parfait ><

 

Je me demande si ce sort n'est pas tout simplement du au fait que Rogue soit plus fort qu'un Dragon, ils semblent le considérer comme leur égal. On a dit pendant l'arc Tenrou qu'Acnologia refusait la communication car il n'estimait pas avoir besoin de parler à la vermine. Le contrôle des dragons se seraient peut-être juste ça... Et donc les dragons sont raliés à Rogue-F car ils sont avec "un des leurs"  ??? cependant Atlas trouve plus fort que lui en Natsu et se range à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolololol Natsu ! Bouffer un dragon, y'en avait eu l'hypothèse la semaine dernière mais qu'il le fasse xD

 

En plus vers la fin le dragon de feu semble changer de camp, le sort de contrôle des dragons de Rogue-F doit pas être super parfait ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne comprend pas trop, il faut attendre la VUS... Natsu mange les flammes de Atlas Flamme, WTF ? La page qui m'a le plus intrigué c'est celui où on voit Ignir, enfin c'est une métaphore pour décrire Natsu, mais c'était comme si, soit Ignir parlait à AF, soit AF pensait à lui... enfin, je crois qu'il retrouve plutôt la raison, à mon avis, OUI les dragons sont actuellement contrôlés par Rogue, mais rien n'indique que, une fois sain d'esprit, dans quel camps ils sont (à mon avis, y'a juste Zirconis qui l'est vraiment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  ;D ;D

Le gros délire de "Natsu va bouffer Atlas" est vrai xD

Mais il a réussi à contrôler le dragon par je ne sais quel moyen.

 

@Nagisa Shiota

Bonne théorie, on en saura plus dans quelques heures.

 

Le chapitre est centré sur Natsu, juste 1 vignette avec Wendy & Mira, quelques unes avec Luxus & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Natsu controle atlas au sens propre du terme mais plutot le dirige vers rogues Fen le tirant ces flamma vers la droite atlas ira vers la droite pour ensuite faire une colision entre les dragons. Quand j'ai vu igneel j'ai crue que c'était le vraie igneel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la réponse est donc encore plus simple que je ne le pensais, Atlas est un vieil ami d'Igneel, il le reconnait en Natsu, il lui demande son lien avec lui et quand il apprend qu'il est son "fils" il se range à ses côtés. Logique au final, après je vois pas ce que Natsu compte faire avec un seul dragon contre 6 autres. Surtout que ça ne règle pas vraiment son problème d'infériorité face à Rogue-F sauf si les flammes d'Atlas sont riches en power up.

 

Du coup je vois bien Laxus allez aider soit Natsu, soit Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Vraiment bof ce retournement de situation. Les dragons ne sont donc pas contrôlés par Rogue au sens d'un contrôle hypnotique, mais semblerait-il à cause d'un certain sens de la persuasion. Sitôt que les dragons ne sont plus persuadés qu'il est bon pour eux de rester du côté de Rogue, ils peuvent le trahir.

 

Le plus gênant reste quand même la chose suivante : Igneel est sans doute un dragon favorable aux humains, alors que Atlas Flame n'en est visiblement pas un, mais ils sont copains comme cochons, nous dit-on ; dans ce cas, que fout Atlas Flame à essayer de bouffer des humains?

 

Le plus amusant reste cependant la réplique de Happy : "That's Natsu for you. Nobody would ever think of that" (dévorer Atlas Flame). Nooon, juste plus des trois quarts des lecteurs avaient deviné que ça allait se passer comme ça, mais on va dire que c'est quand même une surprise, hein! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons l'oncle :P Manquait plus que ça......Navrant, je prévois bientôt la défaite de Rogue F par Natsu ou pire une persuasion pour le rendre bisounours

 

Non mais faudra m'expliquer pourquoi Igneel est le "Flame Dragon King" parce que faudrait remettre la hiérarchie de tout le monde dans le bon ordre.

 

Au fait, pour le moment de gloire de Wendy, on repassera, désolé Kelnorim, Luxus va l'aider, voire se le taper quasi seul!

 

C'est marrant mais j'ai l'impression que seul Rogue P n'est pas montré dans le chapitre, ça cacherait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa centré sur sur Natsu. Comme prévu par certains (dont moi), Natsu bouffe Atlas, du moins une partie. Atlas connait bien Igneel et c'est pour ça qu'il va aider Natsu. Çà fait toujours un dragon en moins à combattre.

 

Sinon Laxus et le Raijinshu vont se diriger vers Wendy. A noter qu'on voit une image de chaque DS sauf Rogue, intentionnel ou juste manque de place sur la page?

 

Le titre du prochain chapitre est bizarre, ça parlera sans doute des relations entre humains et dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant reste quand même la chose suivante : Igneel est sans doute un dragon favorable aux humains, alors que Atlas Flame n'en est visiblement pas un, mais ils sont copains comme cochons, nous dit-on ; dans ce cas, que fout Atlas Flame à essayer de bouffer des humains?

On peut être amis mais avoir des idéaux différents, c'est courant dans les mangas.

Après Atlas Flame a pût changé de camp par le biais du sort de contrôle de Rogue F.

 

Sympa le chapitre : on a donc Luxus qui va venir en aide à Wendy qui est trop jeune et je suis content que Mashima y est pensé.

La grosse révélation vient quand même du fait qu'Igneel est le Roi des dragons de feu, comme on l'avait dit y'a plusieurs dragons d'un même type avec à sa tête un dragon plus fort (je vois bien Grandiné pour l'air et Metalicana (qui j'aimerais apparaisse très bientôt car il/elle est exclut depuis le début) pour le métal ^^).

Atlas Flame est un ami d'Igneel, et change de camp (à noté que le côté de l'amitié est présent et j'aime beaucoup).

Bon et bien maintenant on va assister à un joli combat de dragons et une revanche pour Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet du bon pour la suite. Les dragons sont, par définition, des prédateurs... qui sont au sommet de leur chaîne alimentaire respective. Mais, seul un Dragon Slayer peut soumettre un dragon. Je les imaginais mal rester indéfiniment sous l'influence du sort de Rogue. Atlas rallie donc la cause de Natsu, lorsqu'il se souvient des liens qui l'unissent à Igneel. J'espère que les combats seront variés, pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Natsu tente de manger Atlas, c'était totalement prévisible. Mais voir le Dragon se ralier à Natsu, ça peu surprendre. J'ai hâte de voir comment se débrouille les autres combat et aussi j'veux voir Miliana en colère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense ... L'arc de l'île tenro, le god slayer du feu a dit " la magie du god s surpasse celle du DS " on a quand même 3 GS dans la place pourquoi on en entend pas parler ?!

 

Natsu qui mange l'autre on l'avait prédit depuis l'apparition du drake ... Mais perso je pensais que ça lui activerai son PU qu'il a eu contre hades et Gérald ...

 

Sinon le coup du " tonton" m'a fait sourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que dans Fairy Tail ou des dragons du chaos peuvent devenir des bisounours tout docile en moins de 5min a cause d'un lointain souvenir .... :S (adios les vrais combats, avec le dragon de jade qui va surement aussi changer de camp au prochain chapitre)

 

Heureusement que Mashima ne s'occupe pas de One Piece ou Luffy, Akainu et Barbe noir se serais déja mit a danser et rires tout les 3 autour d'un feu de camp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il un défaut qui me gène beaucoup dans fairy tail c'est que , c'est toujours natsu qui gagne, on n'a même plus cette adrénaline parce qu’on sait qu'il va gagnier, le mangas est trop centrer sur lui par moment

j'aimerais bien voir plus de Grey ou autre a part sa c'est un bon mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre j'ai des souvenirs de Naruto Vs Gaara qui remontent. Et je dois dire que ça me fait plaisir. Avec Natsu ( Naruto ) en outsider qui utilise le dragon ( Boss Crapaud ) pour défoncer Gaara ( Rogue ) et son Bijuu... Je dois dire que si on ne tient pas en compte des chapitres précédents, niveau démonstration le chapitre est réussi. Il n'y a pas eu de long désespoir. Cette fois Natsu a réagi du tac-o-tac et c'est pas plus mal ; ce sont des pages qui ne seront pas gaspillées inutilement pour créer le suspense.

 

Beau chapitre niveau visuel. Après niveau scenario je suis vachement dubitatif. Je suis encore persuadé que si nos héros font preuve d'un peu de jugeotte ( ce qui est difficile on dirait ), on peut gagner cette bataille sans qu'il y ait de pertes humaines. Mais en même temps, avec la surenchère de puissance que Mashima est en train de faire niveau dragon... Je commence à douter sérieusement.

 

Bref, chapitre qui serait bon si on ne prenait pas en compte le précédent. A mon avis, ça passera mieux en anime. Qui sait, on pourra peut-être mieux comprendre  les subtilités entre le passage Playboy Magazine de la semaine dernière et Perdu de Vue de cette semaine.

 

PS ! :  Cobra est énorme ! C'est peut-être la fin d'un monde et il prend son pied... Content de le revoir ! http://www.mangareader.net/fairy-tail/332/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas de qu'elle coté était atlas flamme peut etre pour la Colission humaine dragon. Donc natsu a juste enlever le controle de rogue sur atlas. Par contre zirconisc est un mangeur d'humain donc je doute qui change d'avis sur son régime alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons l'oncle :P Manquait plus que ça......Navrant, je prévois bientôt la défaite de Rogue F par Natsu ou pire une persuasion pour le rendre bisounours

 

Non mais faudra m'expliquer pourquoi Igneel est le "Flame Dragon King" parce que faudrait remettre la hiérarchie de tout le monde dans le bon ordre.

 

Au fait, pour le moment de gloire de Wendy, on repassera, désolé Kelnorim, Luxus va l'aider, voire se le taper quasi seul!

 

C'est marrant mais j'ai l'impression que seul Rogue P n'est pas montré dans le chapitre, ça cacherait quelque chose?

 

 

 

En meme temps autant que wendy sois aide car la laisser vaincre un dragon , ca aurais bien plus crié au scandale que laxus qui le degomme

 

Sinon chapitre en plus on reste dans la facilité de fairy tail

 

Bien que deja une remarque la dessus , le fais que atlas sois un bon pote a igneel alors qu il n est pas dans le meme camps

 

Donc sois y a raison du genre que la ou vienne les dragon il n y avais pas encore de guerre entre les dragon et que donc igneel etais dans le meme camps que atlas

 

Sois c est juste un troll de mashima

 

Connaissant mashima pour moi c est juste un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...