Aller au contenu


Fairy tail 332


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Pendant un instant mon coeur a fait un bond quand Atlas sentait une sensation de déjà vu, je pensais qu'il allait dire " Acnologia" mais c'est Igneel qui est sortie et ce qui est normal vu que ce qu'il a sentit c'était la magie de Natsu,apprise via Igneel. Mais je reste convaincu que dans son passé, Natsu était Acnologia.

 

Au pire des cas , Natsu et les autres dragons slayers(les vrais) ne sont que des entités vivantes de la magie de leur dragon,ces dragons ne pouvant se rebeller contre Zeref ou Acnologia ont donné leur magie à des humains et pouf voilà!

 

Je m'attendais à ce que Natsu passe en DF mode mais je pense que ce sera pour plus tard, Atlas fera quelque chose et SURTOUT VA REVELER A NATSU OU SE TROUVE IGNEEL!!Je veux dire si ces dragons viennent du passé, Igneel et les autres devraient aussi y être non? ( Ou alors sont partie avec Acno dans le futur car celui est natsu blablabla :3)

 

Bref on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'Atlas puisse savoir où se cache Igneel puisqu'il vient tout juste d'arriver du passé :)

 

J'ai noté que certaines personnes trouvent que le rebondissement est trop rapide. Personnellement, je pense que la partie est loin d'être jouée et on est encore loin de l'"eucatastrophe"... D'ailleurs, le drame viendra probablement du carnet de LucyF.

 

Sinon, niveau dragons, je pense que Wendy "la gentille" va réussir à faire changer Zirconis "le pervers". N'y a t'il pas aussi un dragon d'acier, pote avec Metallicana,  pour Gajeel ?

 

Pour la suite :

Qui parie sur le sacrifice des dragons pour contrer l'arrivée d'Acnologia ?

Bah oui, sinon on va les ranger où les dragons dans la guilde ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kelno, ça joie de voir Wendy briller (enfin!) s'éloignent... Ça m'étonnerait que d'ici que Luxus arrive Wendy en ai fini.

 

>:(

 

 

Avec un Dragon qui est devenu sympa, je me demande si la finalité n'est pas de plus en plus qu'ils retournent dans le passé pour s'opposer à Acknologia lors du banquet du Roi Dragon (ce qui expliquerait leurs cadavres dans Crocus désormais). Parce que tous ces cadavres dont Zirconis, avec celui-ci qui vient dans le présent, c'est tout sauf un hasard (évidemment, après, il y a toujours le problème de sa mémoire défaillante)... Comme on peut faire un peu n'importe quoi avec les voyages dans le temps, en insérant n'importe quelle logique pour arriver au résultat que l'on souhaite, ça reste une hypothèse plausible...

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce magnifique chapitre 8)

C'est chapitre assez marrant et riche en rebondissement je pensait pas que Laxus serait désavantagé face au feu même si comme tout le monde je m'attendais ( j'espérais) que Natsu mange les flammes de Atlas, bon voilà maintenant on a touts les combat réellement en place Laxus qui rejoint Wendy je m'y attendais pas mais tant mieux je pense aussi que Wendy aurait fait un bon adversaire pour Zirconis mais que le battre aurait été un peu trop pour elle sachant que même les autres Ds galèrent face à un dragon.

Pour ce qu'il en ait du prochain chapitre Homme contre Homme, Dragon contre Dragon, Homme contre Dragon, je pense que c'est assez explicite on aura un Natsu en Df ( oui la Df met toujours un certains temps à arriver regardez le chapitre contre Zero ou encore contre Jellal, en plus ça m'étonnerais très fortement de un que Natsu puisse rivalisé sans la DF avec Rogue F et de deux que les Flammes d'Atlas soit moins puissantes que les Flammes of Rebukke de Jellal pour pas donner la DF à Natsu, avec des flammes aussi puissante on peut s'attendre à un nouveau stade pour la DF de Natsu) et Mothergrea face à Tonton  ;D et enfin un tour sur les autres Ds pour le "Homme vs Dragon" d'ailleurs pour cette partie je me demande pourquoi Sting, Rogue, Laxus et Cobra passent pas en DF ils veulent faire duré le plaisir ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad !

Natsu. Ah la la la on la voyait venir celle là !

Bon, Natsu qui tissent un lien avec un dragon parce qu'Igneel est un ami précieux. '-'

Bref , un peu déçu pour Wendy , j'aurais préféré la voir  "1v1 " , quoi que , Mashitroll serait capable de tuer Zilko sans Luxus.

Bon chapitre, mais pas grand chose à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen pour ma part.

On zappe complètement Lucy et Jellal,Erza,Milianna.

J'aurais préférer qu'on nous montre Lucy qui découvre quelque chose d'important.

Le combat Zicronis(c'est bien sa ?)et Wendy(et Mirajane)tombe a l'eau,c'est dommage on aurais pus voir le 2ème vrais combat de Wendy de plus dans l'autre scan elle était bien partit pour nous montrer la démonstration de son pouvoir a pleine puissance,déçu que Luxus abandonne si facilement le combat(quoique il a quand même essayer de continuer le combat en insultant légèrement Natsu)j'espère que les prochains combat seront pas 2v1(genre Wendy & Luxus termine Zicronis pour allais aidez Cobra & co moi qui voulait voir des bon 1v1).

Je suis déçu aussi que un dragon deviens bisounours malgré qu'il nous a appris que Igneel était le Roi Dragon De Feu(On s'en doutait un peu,j'ai pas étais si surprise).

La fin de Rogue arrive et de Fairy Tail,faut être réaliste le but du manga c'est que Natsu retrouve Igneel et il va bientôt se ramener comme il a dit dans le chapitre ou Natsu combat Rogue & Sting.

J'espère que le prochain chapitre sera a la hauteur(en se moment FT et Naruto c'est le bordel dans les scan,désolée pour la vulgarité mais c'est un peut vrai)bref le prochain pourquoi pas voir les autres DS pour voir comment il se débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et redis , Cobra et Laxus n'utilisaient pas de DF lors de leurs combats, c'est certainement une sorte d'effet du à leur lachryma,sinon on en ferait pas tout un plat concernant Sting et Rogue sachant que Laxus et Cobra le faisait aussi easy. Mais à chaque fois que ces écailles apparaissaient, on voit que Cobra et Laxus ont commencé à utilisé de la magie de DS (enfin c'est difficile à expliquer ce que je cherche à dire mais bon voilà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gonzalost

Oui c'est vrais dans mon message j'ai pas fait la distinction entre la vrais DF ( Sting et Rogue ) et celle des Ds via lacryma, c'est parce que de un il me semble pas qu'on nous aie expliquer si c'était bien une DF ou pas ( si c'est le cas merci de donner le numéro du scan possible que je sois passer à côté ^^ ), bref en tout cas moi j'ai toujours vu ça comme ça:

- On a les Ds de première génération qui sont donc ceux élevé par un Dragon, ces Ds ont un pouvoir énorme conféré par la DF la véritable force d'un dragon lorsque celle ci est complète ( car les DF que Natsu à montrée ne sont pas complètent seulement quelques écailles apparaissent mais malgré tout le boost est énorme, besoin du feu d'un vrai Dragon pour activer la Df complète ? ) bien sûr il s'agit d'un boost donc la puissance de la DF varie selon celle de l'utilisateur.

- Ensuite on a les Ds de seconde génération ces derniers ont obtenue leurs pouvoir via une lacryma et peuvent activé leurs "Df" quand ils le souhaitent, le boost est par conséquent peu élevé en tout cas beaucoup moins que les véritables Ds.

- Et enfin on a la troisième génération qui regroupe le boost de la 1ere car élevés par de vrais Dragons et peuvent activé leurs Df à volonté grâce à leurs lacryma 8) .

Au passage vous pensez que le sang de Dragon permet l'activation à volonté de la Df ou que celui ne fait qu'augmenté la puissance de la Df et qu'il faut une lacryma de son élément pour avoir la Df à volonté ?

 

Ps : Je vois ce que tu veut dire mais justement ce scan dément justement ça vu que Laxus balance un "Rairyuu no hoko" alors qu'il n'est pas dans ce mode et ce qui est incroyable avec Sting et rogue c'est qu'ils balancent une Df à volonté comme la 2nd génération avec la puissance de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Décevant",je crois que c'est le mot.

 

Je ne m'attendais pas à une stratégie renversante venant de Natsu,mais de là à faire quelque chose d'aussi prévisible...

Surtout que son repas occupe la moitié de ce chapitre 332.

Je pense que la déception est là,j'aurais vraiment aimée continuer sur du Erza/Gérard/Milianna et Kagura qui doit certainement rodée pas très loin. Mashima nous as servi beaucoup trop de Natsu,alors que le contexte actuel permettrait aux autres de s'affirmer,je trouve ça bien dommage de voir par exemple une Wendy s'approprier seulement deux à trois pages,alors qu'elle se décide enfin à prendre les devants.

 

Le fait que Luxus aille à la rencontre de Zirconis me paraît raisonnable. Wendy est jeune et n'est pas habituée au combat autant que ses congénères le sont. C'est donc normal,ou du moins sans réelle surprise pour moi qu'elle obtienne le soutien de son partenaire.

Même si je n'aurais pas dit non pour la voir tracer son petit chemin seule un peu plus longtemps.

 

Zeref ( Il y'avait un dessin sur le twitter de Mashima avec une Lucy aux pieds de Zeref, je crois ! )

Pas de son twitter non.

Ce sont quelques ébauches qui ont été lâchés en pleine nature,venant de on ne sait où,et qui ont animés de folles et nombreuses rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Décevant",je crois que c'est le mot.

 

Je ne m'attendais pas à une stratégie renversante venant de Natsu,mais de là à faire quelque chose d'aussi prévisible...

Surtout que son repas occupe la moitié de ce chapitre 332.

Je pense que la déception est là,j'aurais vraiment aimée continuer sur du Erza/Gérard/Milianna et Kagura qui doit certainement rodée pas très loin. Mashima nous as servi beaucoup trop de Natsu,alors que le contexte actuel permettrait aux autres de s'affirmer,je trouve ça bien dommage de voir par exemple une Wendy s'approprier seulement deux à trois pages,alors qu'elle se décide enfin à prendre les devants.

 

Le fait que Luxus aille à la rencontre de Zirconis me paraît raisonnable. Wendy est jeune et n'est pas habituée au combat autant que ses congénères le sont. C'est donc normal,ou du moins sans réelle surprise pour moi qu'elle obtienne le soutien de son partenaire.

Même si je n'aurais pas dit non pour la voir tracer son petit chemin seule un peu plus longtemps.

Pas de son twitter non.

Ce sont quelques ébauches qui ont été lâchés en pleine nature,venant de on ne sait où,et qui ont animés de folles et nombreuses rumeurs.

 

C'était une des ébauches faites parmis de nombreuses autres qui se sont réalisé (Orga et Laxus avant que ce soit vraiment envisagé,les combats de Jellal,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une des ébauches faites parmis de nombreuses autres qui se sont réalisé (Orga et Laxus avant que ce soit vraiment envisagé,les combats de Jellal,etc)

Je n'ai jamais dit que ces dernières ne se réaliseraient jamais,mais clairement que certains sur le net en avaient fait une mauvaise interprétation. Pour le Orga/Laxus,c'est un combat qui a été pensé dès la présentation de la magie d'Orga,chose qui s'est faite dans le chapitre 273 : Orga de la foudre noire,sorti début mars alors que les esquisses elles,ont été libérées début juin. Les combats de Jellal?Aucun "spoilers" de cette image ne fait référence à ses prochains adversaires  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a la scène lucy et zeref je le vois plus dans l'époque de lucy F que celle de maintenant car je ne vois pas pourquoi zeref dirai a lucy P d'obéir au roi. Je vois plus un zeref observer de loin le confli dragon vs DS

 

Si Lucy tombe sur Zeref je pense que tu peux commencer à prier pour elle :P

Quoi que l'on sait pas ça se trouve il est encore gentil  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pense que les flammes du dragon de feu j'ai oublié sont nom ne seront pas assez de bonne qualité pour donné a natsu un power up, de plus il a un dragon contre 6 et je ne pense pas que d'autres vont encor changé de camps.

 

Sachant deja que le dragon pervers qui enlève les vêtements ne sert pas a grand chose, donc j'attend de voir ce qui va ce passé pour la suite au prochain chapitre.

 

J'aurais quand meme aimé que natsu puisse avoir un power up qui lui donne auprès de makarov le rang de mage S, il le mérite quand meme, enfin petit hors sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pense que les flammes du dragon de feu ne seront pas d'assez bonne qualité pour donner à natsu un power up

déjà pour moi, il y a une incohérence à ce niveau. comment une veritable flamme d'un dragon

ne peut pas 'booster' natsu ? normalement, ça aurait du être le plus gros power up :)

 

déjà que j'ai du mal avec Atlas.....vu qu'à la base, je pensais pas qu'il pouvait avoir deux dragons de feu

pour moi igneel était le feu .....pas atlas....

là on nous sort un roi des dragons du feu.........wtf ???

 

j'avais espéré qu'en mangeant Atlas, natsu devienne une sorte de logia.....mais j'oublie parfois que c'est Mashima

le mec a une idée....pas mal au fond...qui est de bouffer le seul dragon de feu présent....pour obtenir de la puissance..et......et...

 

...mashima ....;troll !!!!!!!!!....ils deviennent potes! et bouffer le dragon( qui prend 2/3 du chapitre) n'a servi à rien ....

j'ai pas vu de changement , de boost annoncé, de 'je suis gonflé à bloc' rien....

 

 

laxus qui avait un combat tout à lui.....se fait voler la vedette....mais bon là, ya une raison.....

natsu veut que Laxus aide Wendy........et donc va voler celui de Wendy...

 

ça va continuer comme ça ou chacun va pouvoir être enfin tranquille pour affronter son dragon bordel !!!!

chacun avait le sien........pourquoi mashima nous fait un twist de chaise musical....mashima troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ en dessous: à partir du moment ou natsu a du face à un boss....et qu'il a été sérieux face à lui.

bah il a besoin d'un power up...pour le battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Natsu aurait besoin d'un power up en faite? Il est très fort actuellement, pas besoin de plus pour l'instant. Après Atlas va surment apprendre des techniqures à Natsu ou le former.. Ce qui augmenterait sa force considérablement :)

Après j'ai une petite idée sur la suite des êvenements, il serait possible que Natsu se débarasse de Rogue F et que suite à ça, les dragons se retrouvent libres et décident de partir tout en devant une action à l'équipe de fairy tail. C'est possible ça, du coup ça éviterait de mettre les dragons HS.

 

Après il se peut aussi que même si Natsu se débarasse de Rogue F les dragons décident quand même de tout détruire et dans ces cas là, pas la peine de les épargner..

 

Enfin tout ça pour dire que les dragons, ils les combattent comme si ils sont méchants alors qu'ils ne font que suivre les ordres reçus par Rogue F, donc si ils éliminent Rogue F ils peuvent voir si il doivent se débarasser des dragons ou pas. Alors que là ilsles affrontent en pensant qu'ils sont méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Natsu aurait besoin d'un power up en faite? Il est très fort actuellement, pas besoin de plus pour l'instant. Après Atlas va surment apprendre des techniqures à Natsu ou le former.. Ce qui augmenterait sa force considérablement :)

Après j'ai une petite idée sur la suite des êvenements, il serait possible que Natsu se débarasse de Rogue F et que suite à ça, les dragons se retrouvent libres et décident de partir tout en devant une action à l'équipe de fairy tail. C'est possible ça, du coup ça éviterait de mettre les dragons HS.

 

Après il se peut aussi que même si Natsu se débarasse de Rogue F les dragons décident quand même de tout détruire et dans ces cas là, pas la peine de les épargner..

 

Enfin tout ça pour dire que les dragons, ils les combattent comme si ils sont méchants alors qu'ils ne font que suivre les ordres reçus par Rogue F, donc si ils éliminent Rogue F ils peuvent voir si il doivent se débarasser des dragons ou pas. Alors que là ilsles affrontent en pensant qu'ils sont méchants.

 

Tu as raison sur ce point mais n'oublions que atlas etait aussi sous les ordres de Rogue F et après du coté de natsu en plus zirconis lui déteste les humain meme e étant mort il les detestait encore donc pour moi les dragons peuvent etre libre donc soit il attaque avec sa volonté ou soit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien les dragons pour ma part, s'en aller au loin et revenir dans un autre arc avec les papas et mamans de nos héros =3.

 

Après tout, si les DS montrent qu'ils leur sont supérieurs et qu'en plus ils les libèrent de la domination de Rogue F ; je pense qu'ils calmeront leurs ardeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que pour l'instant, les dragons font pales figures.

 

entre Zirconis qui est un troll pas possible

Atlas qui se laisse 'chevaucher' / attraper sans une grosse reaction/ coup de tatane

celui de rogue, qui prend un sacrée coup sur la tete

 

pour l'instant avec les DS, les dragons ont plus pris sur la gueule, qu'ils ont fait de dégats.

j'aurais vu les non-DS être de la vrai 'chair à patée' ...Mais au final, ils se defendent plutot bien.

 

 

j'ai du mal à croire qu'on parle de dragon, de véritable dragon comme on le voit dans la fantasy.

j'espère que les dragons de la trempe d'igneel seront d'un autre niveau.

 

 

un peu HS, mais j'ai la même impression avec Juubi (une impression qu'ils galéraient plus sur l'attaque de kyuubi que face à juubi)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que pour l'instant, les dragons font pales figures.

 

entre Zirconis qui est un troll pas possible

Atlas qui se laisse 'chevaucher' / attraper sans une grosse reaction/ coup de tatane

celui de rogue, qui prend un sacrée coup sur la tete

 

pour l'instant avec les DS, les dragons ont plus pris sur la gueule, qu'ils ont fait de dégats.

j'aurais vu les non-DS être de la vrai 'chair à patée' ...Mais au final, ils se defendent plutot bien.

 

 

j'ai du mal à croire qu'on parle de dragon, de véritable dragon comme on le voit dans la fantasy.

j'espère que les dragons de la trempe d'igneel seront d'un autre niveau.

 

 

un peu HS, mais j'ai la même impression avec Juubi (une impression qu'ils galéraient plus sur l'attaque de kyuubi que face à juubi)

 

Je réagis surtout sur le fait que tu sois déçu des dragons. Bien, il ne faut pas négliger le fait qu'ils sont moins puissants que des dragons du types Igneel. Du moin je pense car Igneel n'est pas le roi des dragons de feux pour rien. Donc, je pense qu'il ne faut pas se laisser décevoir par ces petits dragons.

 

Ensuite Zirconis trolle.. Moi, je pense qu'il doit savoir certaines choses importantes à nous dire à la place d'avoir de grand pouvoir. Parce que si il est là juste pour se faire fracasser c'est bien dommage de nous avoir fait un lien entre le Zirconis mort et le Zirconis vivant. Il se peut que avant de mourir, il nous dévoile une révélation importante.

 

Atlas qui a l'air d'être un petit peu géné sur le "Tonton" est ce qu'il l'a mal pris ou bien, il va continuer comme si de rien n'était? Au vu du titre du prochain scan on peut penser qu'il va continuer d'être du coter de Natsu.

 

Petite question.. Sting et Rogue sont-ils au courant pour Rogue F? Ils ne se posent pas de questions sur comment les dragons sont arrivés là ni rien? Pourquoi cette question? Je me dis que actuellement le futur est modifié n'est ce pas? Mais pas totalement, si Natsu bat Rogue F rien n'empechera a Rogue P de prendre la force de Sting non? Je me dis qu'il se peut que dans le futur d'ou vient Rogue F tout ceci a pu se produire aussi non? Mais le fait que Rogue du F rentre en action ça change certaine action.. x,x

 

Farfelue. Good luck au lecteur. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets d'essayer d'apporter quelques éléments de réponse à tes interrogations.

 

Petite question.. Sting et Rogue sont-ils au courant pour Rogue F?

Non, puisqu'ils n'ont pas (encore?) eu l'occasion de l'apercevoir.

 

Ils ne se posent pas de questions sur comment les dragons sont arrivés là ni rien?

Ils savent que le plan autour d’éclipse a mal tourné et que pour l'instant ils doivent risquer leur vie contre des dragons; j'imagine que c'est suffisant.

 

Pourquoi cette question? Je me dis que actuellement le futur est modifié n'est ce pas? Mais pas totalement, si Natsu bat Rogue F rien n'empechera a Rogue P de prendre la force de Sting non?

En fait, on ne sait pas grand chose sur la création de RogueF, mais ça pourrait être relié à l'ombre que l'on voit dans le combat Rogue Vs Gajeel. Que Natsu batte RogueF ou non, à priori, ça pourrait être possible.

 

Je me dis qu'il se peut que dans le futur d'ou vient Rogue F tout ceci a pu se produire aussi non? Mais le fait que Rogue du F rentre en action ça change certaine action.. x,x

Le fait que la même séquence se soit produite est par contre impossible, puisque dans le futur de RogueF, Lucy a fermé le portail (grâce à la LucyF) ! Mais par contre tu as raison dans le fait que les actions de RogueF ont un impact sur le futur. (tout comme les actions de LucyF en ont eu aussi)

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera plus de chose sur rogue F a la fin de l'arc. Rogue F va etre arreter par natsu et amener devant les guildes et rogue P va demander au F pourquoi il a fait ça et comment il est devenu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach.D :même s'ils sont moins puissant qu'igneel....on parle de dragons.

c'est pas parce que ya plus fort que ça me choque plus du tout que ceux là sont faibles :)

 

on nous a fait languir sur les dragons, on nous a dit qu'ils étaient ce qu'il y avait de plus fort.

(et ils ont pas dit que certains dragons. ou que les roi dragons étaient les seuls puissant)

que seule la magie des DS pouvait rivaliser avec eux.

 

et au final, le premier dragon en action n'ont rien d'affolant, de puissant.

c'est tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...