Jump to content

Naruto Shippuden 315 Raw et Vostfr

25th Baam
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Neige persistante

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

Vosta : http://www.animedreaming.tv/naruto-shippuuden-episode-315/

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 315 - Diffusion le 06 Juin 2013 – L'Alliance de l'Edo Tensei

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Après avoir visionné l'épisode (en faisant autre chose en même temps, je suis pas fou au point de perdre 20 minutes de ma vie que sur ça), je peut juste dire que certaines chose qu'on pouvait qualifier comme des bases ont été bafoués, je peut aussi dire qu'il faut impérativement sauter le passage de 6 min 46 secondes à 7 minutes 20 secondes si vous tenez à votre santé mentale.

Lol ce Yota et son secret.

Seule la preview semble annoncer un peu du bon, avec un HS qui me donne envie pour la semaine prochaine (je dois pas être net).

Je me contenterais de dire mauvais.

C'est la seule appréciation que ce "mini-arc" de 3 épisodes mérite.

"Mention spéciale" pour Shikamaru qui capture des ANBU ( :o)... en courant...

Et la cerise sur le gateau, Naruto qui essaie de convaincre Edo-Yota de rester plutôt que de le libérer...

2 points noirs au milieu d'un épisode ennuyeux. Tout cela n'arrange pas le "prestige" de l'animé Shippuden.

Ca va être long jusqu'en juillet.

Très bon épisode en tous sens pour ma part.

Ils ont juste bâclé sévèrement l'histoire du premier ami de naruto qui est sasuke et non une yota (oublié ou pas).

Sinon faire 4 yota à partir des zetsu, on apprend plus sur l'edo-tensei mais à cause des hs, on se demande si c'est à prendre en compte ou pas.

Troisième semaine consécutive que je saute un arc (mini*) HS. C'est comme pour Chikara ou des épisodes débiles par avance, je n'ai qu'à regarder vos commentaires, tous négatifs cette semaine xD.

Merci de m'avoir épargné 1h de ma vie à regarder un gosse pleurer :').

Episode moyen même si j'aime bien voir des mini hs de l'époque où Naruto and co étaient pas encore genin.

Le truc qui casse tout dans cet épisode c'est que Yota est considéré ici comme le premier ami de Naruto et que dans l'épisode de la semaine dernière on le voit s'amuser avec les autres alors que Sakura and co (hormis peut être Shikamaru et Choji et encore...) le détestent et que de plus, selon moi son premier ami est Iruka et non Yota même s'il est "censé" (je dis bien censé) ne plus s'en souvenir.

Ensuite on a du mal à savoir si Yota a effacé leur mémoires ou pas comme ils s'en souviennent au début de ce mini hs...

Bref même si j'adore voir Naruto enfant pitié je veux la suite !!! Le prochain épisode m'a l'air quant à lui ennuyeux. Vivement juillet ou fin juillet je sais plus mais en tout cas que c'est long !! Les studio pierrot sont vraiment injuste avec cet anime.

Edit : Chacun son point de vue pour le premier ami de Naruto.

Iruka n'est pas son ami, Naruto le considère comme un parent proche, une sorte papa-grand frère. C'est Sasuke, l'ami, enfon selon Naruto...

Alors comme ca, Yota est le premier Edo Tensei d'Oro et Kabute. Il est déja edo tensei quand il a rencontré Naruto et Cie.

Bizarre comme épiose. Tout ca pour ca, il aurait du faire en un épisode !!!

Episode mauvais dans la lignée des précédents, il y a quand même un point positif, on ne reverra plus jamais ce Yota  :)

Il y avait donc bien un lien avec Orochimaru comme je le pensais, enfin bon j'espère que l'arc suivant sera moins mauvais  9_9

Merci de nous prévenir grâce aux commentaires ^^

J'ai juste regardé la preview du prochain et on dirait qu'on va nous montrer comment Kabuto a pu récolter le "matériel" pour son armée de

morts-vivants ... ça peut être pas trop mal ( certains épisodes comme épeistes/pakura/deidara étaient plutôt pas mal )

Bonjour,

Il fut un temps où je me faisais du mal, façon MS ou Gedô Mazô, au point de regarder les HS. A posteriori j'ai appris à lire les critiques qui sont des indicateurs de la qualité ou non d'une vidéo.

Merci chers forumers de m'épargner le visionnage de mauvais HS par vos remarques! :)

Ouais bon, on est dans la continuité de ce HS, très limité en terme d'intérêt.

Donc grâce à ce HS, nous connaissons le premier ami de Naruto, et oui on nous avait caché Yota... mon dieu. xD

Mais autrement, je n'avais même pas cherché les détails scénaristiques qui m'ont surpris légèrement comme les trois Yotas qui n'étaient que des zetsus. Le fait que Yota ait été un edo tensei depuis le début...  :o Comment aurais-je pu imaginer que les studios Pierrot étaient capable de faire jouer des enfants avec un macabet. 

J'ai regardé le premier épisode mais sinon j'ai passé mon chemin sur les deux suivant decu sa c'est sur sa m'a cassé les oreille ce premier épisode et pas envie de voir la suite merci au commentaire !

C'est quand même délirant que les studiot pierrot ne trouve pas meilleur pour ce chef d'oeuvre j'espere que le manga sera réadapté avec que des episode qui font partie de l'histoire 0.o