Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsss, c'est mal parti pour Ren!

 

Josuke:Pas encore dans mes connaissances dans Jojo's

 

En:Il me rend complètement indifférent et n'a pas vraiment d’intérêt à part faire des caprices !

 

Rukia:Je n'ai jamais accroché au personnage, ses réactions m'ont toujours soulé!Bref, j'ai le même avis sur elle que le manga d’où elle provient !

 

Wendy:Ne fait pas parti de mes personnages préféré de Fairy Tail mais malgré son age et le manque d'expérience qu'elle l'a!Elle a su s'intégrer facilement dans le manga et prend de l'importance de plus en plus lors des arcs, son pouvoir est un gros +, pour soigner les autres et de plus elle fait parti des dragon slayers !

 

Levy:Excellent personnage de Black Lagoon, paraît assez rude mais reste une personne avec ses bons cotés et doué avec les armes !Elle a un passé assez dur , ce qui l'a amené à devenir ce qu'elle l'ai maintenant!Bref, vu que le manga est de retour faudrait que je reprend car cela fait un moment que j'ai arrête de le suivre !

 

Je vote pour Ren Tao

 

Mon personnage préféré de Shaman King (Comme quoi Haar et  Silver Claw, nos gouts peuvent être similaire ^^)!Le meilleur personnage de Shaman King et le plus puissant, il es introduit comme l'ennemi de Yoh et lui est largement supérieur lors des débuts du manga!Après un rude combat qui amène à l'égalité (je me demande toujours contre qui il a pu perdre), il commence à pactiser, un sauvetage auprès de sa famille et son père qui le manipulait les amenés à être ensemble !

Il entretient une rivalité tout au long du manga et devient tous les 2 leaders de leur différente team qu'ils ont crées!Bref, personnage assez unique avec un coté obscure, un peu solitaire qui n'aime pas la défaite et toujours près à se dépasser !

 

+1 Ren Tao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ce groupe...

 

Sans grande conviction je vote pour Ren.

 

Quand j'vois ce groupe et que je vois qu'un peu plus tard on aura un groupe avec Kimimaro, Kyo, Ryuk et Ulquiorra........

Et j'viens de me rendre compte que j'ai raté le groupe de Doflamingo il y a longtemps, et que je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais raté alors que j'avais directement voté pour le groupe suivant juste après.

Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post dans ce tournoi , je vote Rukia

 

Personnage important de la série Bleach . Son design et son caractére sont simpathique.

j'ai adoré ce personnage pendant toute la première partie du manga , un peu moins par la suite mais ca reste un personnage que j'adore.

Son zampakuto est lui aussi très stylé et fais partie de ceux que j'apprécie le plus.

 

j'aurais peut être peu hésiter avec Ren mais non

 

Les autres du groupe m'indiffèrent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que je trouve pas interessant. Du coup j'ai voté pour Rukia, car même si je n'apprécie pas vraiment Bleach plus que ça, j'avais bien aimé son perso, même si ensuite elle devient un peu heu... ben ... useless.

Pas envie de voter pour les autres, et y'en a encore 2 que je connais pas...

 

+ 1 Rukia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy pour moi.

C'est un personnage qui a eu droit à un grand développement. J'aime le fait qu'elle soit devenue aussi déterminée et courageuse alors qu'elle passait son temps à pleurer et s'excuser lors de ses première apparitions. Elle est très utile en soutient lors des combats de groupe mais est aujourd'hui capable de se battre seule. Sa magie Céleste est très belle et particulièrement profitable.

Côté design, elle est toute mignonne et s'habille bien. Je ne l'aimais pas du tout au début, mais je trouve aujourd'hui que c'est un personnage très attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ren.

 

C'est le rival du Personnage principal. Il a eu le droit à un bon background et développement. Je me rappelle encore combien il avait la classe avec son Esprit (Bason me semble-t-il) et son maniement de l'épée.

 

Ce n'était pas une sorte de lance  ??? ? enfin dans mes souvenirs c'est ça qui me revient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagisa Shiota:

 

Il avait en effet une lance au début : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/73323/REN%20TAO.png

Mais par la suite il avais aussi une épée : http://media.animegalleries.net/albums/userpics/42964/1112305667_amanKing86.jpg?=123

 

Mais personnellement je préférais quand il utilisais sa lance, bien qu'il reste très classe avec son épée également... 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy

 

Mon personnage préféré du moment tout manga confondu et la plus grosse progression que j'ai jamais vu dans un shonen. Passer de la petite fille pleunicheuse qui s'excuse tout le temps à une combattante courageuse et presque confirmé m'a mis sous son charme.

 

GO WENDY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy: Me laisse indiférent.

 

Lévy: J'adore!!! 8) Mais je suis sur qu'elle passera.

 

Rukia: J'adore!!! (encore) Mais je suis sur qu'elle passera également.

 

Ren: J'aime beaucoup, son évolution, son changement, Baizen.

 

En: Je n'aime pas.

 

+1 Josuke: Mon deuxième Jojo préféré, j'aime son stand, la relation avec ses amis, sa banane, sa personnalité. Maintenant que j'ais pu lire la partie 4 je regrette de ne pas avoir pu voter pour Kira. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 32 :

 

Groupe 32 :

levyz.jpgrukiatf.pngwendya.jpg

[glow=purple,2,300]45 (29%) Levy (Black Lagoon) [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (23.2%) Rukia Kuchiki (Bleach) (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (18.1%) Wendy Marvell (Fairy Tail) (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (17.4%) Ren Tao (Shaman King) (11 coms)

16 (10.3%) Josuke Higashikata (Jojo's Bizar Adventure) (5 coms)

3 (1.9%) En (Beelzebub) (0 coms)[/glow]

renc.jpg13032812405110853111021154.jpg47433647.jpg

 

Total des votants: 155

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 33 :

Kirua Zoldik - Askeladd - Giorno Giovana - Uryu Ichida – Yoh Asakura - Manji

kirua.jpgaskeladd.jpg13032812405510853111021157.jpgichida.pngyohpl.jpgmanji.jpg

 

A vos votes !

 


 

Argh ! Ren qui se fait dépasser au dernier moment par Wendy ! Mon moral viens de prendre un sacré coup là.... :-\

Un de mes favori pour ce tournoi éliminé dés le premier tour....dur ! >:(

Je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno va être soulagé  :P

 

Ah dur... mon perso de shonen préféré contre celui de seinen préféré !

Comme Kirua devrait passer facilement et qu'il reste moins intéressant, je vote pour Askeladd « couvert de cendres »

(Attention, risque de spoil pour le reste du post !!! )

 

 

258873askeladd.png

Tout d'abord pour son caractère qui reste unique et qu'on découvre au fur et à mesure.

Au début il nous apparaît comme un chef extrêmement rusé, froid, déterminé mais en même temps aimé par ses hommes. C'est aussi un excellent tacticien que ce soit en guerre ou en politique.

Je dirais pour résumer ce perso qu'il est un exemple de dualité : il n'est jamais blanc ou  noir, à chaque fois qu'on pense enfin arriver à le cerner il nous surprend.

On le voit dans sa relation avec Thorfinn : on pense tout d'abord que ce n'est qu'un manipulateur qui se sert de lui en l'envoyant faire des missions à la limite du suicidaire mais au final on se rend compte qu'il a de l'estime et de l'affection pour lui.

De même lors de son combat contre Thors : il accepte son duel alors qu'il est en position de force mais en même temps il le blesse grâce à une ruse, il n'hésite pas à se servir d'un otage pour mettre hors d'état de nuire Thors mais en même temps il reconnaît sa défaite et accepte sa dernière volonté.

Autre dualité, après la grosse révélation en Pays de Galles, on se rend compte qu'il déteste les vikings, mais d'un autre côté il a lui-même conscience de ne pas valloir mieux.

Enfin il arrive à nous surprendre une dernière fois, alors que jusque là il avait toujours agit dans son intérêt, en se sacrifiant pour une cause supérieure...

 

 

696869vinlandsaga05143ar0.png

Ensuite pour ses capacités au combat.

Si on se doute que ce n'est pas un perdreau de l'année pour être à la tête d'une bande d'une centaine de redoutables vikings et qu'on le voit faire une démonstration de lancer de hachette, au début on a du mal à situer son niveau.

En effet on le voit surtout utiliser sa ruse lors de ses combats, que ce soit contre Thorfinn ou pour blesser Thors lors de son duel.

Mais ensuite il a le droit à deux scènes grandioses à un contre tous où on voit enfin toute sa classe et sa virtuosité au combat.

 

7110961287957434.jpg

 

Enfin pour son importance dans l'histoire.

Car il va être l'élément déclencheur pour les deux personnages importants de l'histoire : Thorfinn et Knut.

Pour Thorfinn, d'abord en devenant sa raison de vivre. Thorfinn va dans un premier temps dédié sa vie à devenir assez fort pour le vaincre en duel. Ensuite lorsque celui-ci ne pourra effectuer sa vengeance, il va sombrer dans une apathie, sans raison de vivre.

Pour Knut, en lui permettant de passer d'un ado geignard à un homme déterminé à faire tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins et  de devenir roi grâce à son sacrifice.

 

 

Voilà , en résumé je vote Askeladd parcequ'il représente pafaitement ce qu'est Vinland Saga : un seinen intelligent qui alterne très bien les scènes de boucherie avec des manœuvres politiques, avec des persos très charismatiques et intéressants ( Thorfinn, Thors, Knut, Thorkell...), avec des dessins qui deviennent vraiment magnifique et qui arrive toujours à nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais que 3  :(

 

-Kirua Zoldik

 

Très classe surtout avec ses techniques de foudre.

Mais je suis pas fan du personnage en lui méme, j'aime bien sa relation d'amitié avec Gon par contre.

 

-Uryu Ichida

 

Non pas lui...

 

–Yoh Asakura

 

Un héros de shonen comme je les aime  :D

Un bon design, un bon caractére et un esprit très classe.

Un personnage feignant au premier abord la plupart du temps il se repose mais bon avec ce que Anna lui fait subir on le comprend  :D

Mon perso préféré de Shaman King.

 

 

Je vote Yoh Asakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes favori pour ce tournoi éliminé dés le premier tour....dur ! >:(

Je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre!  :P

 

Je compatis.

 

 

th_trollface.png

 

 

Pour ce tour, je ne connais que Yoh et Kirua. Shaman King date d'il y a trop longtemps dans ma tête, et de toute façon, j'adore Kirua, qui est l'un de mes personnages préférés de HxH, donc pas de soucis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua : Très bon personnage, un des principaux même, il est classe a une bonne évolution, un bon style de combat, un bon background, etc j'aurais pu voter pour lui mais y a encore plus lourd en face.

 

Giorno Giovana : Fils de l'illustre Dio et aussi de Jonathan accessoirement, malgré son look de transexuel il a quand même la classe, et la partie 5 est quand même quoi qu'on en dise une belle réussite, et puis avec Josuke et Joseph c'est le Jojo qui m'aura le plus fait rire.

 

Yoh Asakura : Un de mes héros de shonen préféré, comment ne pas voter pour lui? Paresseux, naïf toujours calme un caractère hors du commun et puis c'est le frère d'un des plus grands méchants tout shonen confondu Hao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le tueur des 100 (Manji), un personnage hors-norme comme on en voit pas souvent!

 

G6WJU.png

 

Déjà de une ce qui marque avec ce personnage "de ce que je m'en souviens" c'est son esprit délabré qui cache derrière une histoire des plus complexes & des plus sordides. Au delà de sa classe incommensurable et de son design unique se dévoile être un personnage assailli par les actes qu'il à pu commettre lors de sa fuite, se révélant être un expert dans l'art de tuer et qui fera don de ses talents en tuant pas moins de 100 innocents dont le mari de sa sœur dans le lot (un acte qu'il déplora durant toute son existence).

 

Voulant se racheter une conduite, il voudra à tout prix par la suite se repentir, expier ses péchés et venger le meurtre de sa sœur, il se fera alors un réel objectif (à savoir tuer 1000 malfrats) qu'il assouvira au coté de la jeune Lin elle aussi en quête de vengeance.

 

Il se verra conférer l'immortalité par une jeune prêtresse (qu'il considéra vite comme un fardeau à porter) même si cet atout ne le laissera pas pour autant invulnérable tant ses combats seront rudes & forcenés (loin des combats de bisounours qu'on peut côtoyer dans certains autres mangas) au point de parfois être en situation très défavorable malgré son pouvoir (comme sa rouste qu'il subira face à Makie).

 

Un personnage doté d'un flegmatisme et d'une lucidité déroutante, qui peut se montrer compatissant et chaperon envers ses paires, mais qui aussi de part son expérience peut se montrer d'une brutalité sans équivoque et d'un inhumain révoltant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...