Aller au contenu

Akatsuki et l'immortalité

Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

tout cela est fortement interessant j'avais pas pensé a tout ca ,un peu pour hidan, mais sinon toute leur forme d'immortaliter a un defaut.

1-hidan ;ses actes (frime)et ses parole le trahissent et tant qu'il est pas dans un cercle il est pas dangereux.

2-kazuku ; il lui faut des coeur puissant pour survivre.

3-sasori ; son coeur est le seul probleme pour atteindre la veritable immortaliter car il lui faut un producteur de chakkra

4-tobi; il a pas vraiment allonger le biju a trois queues ,deidera l'a beaucoup aider.

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que les bijuu sont liés à l'immortalité eux aussi,si on en croit la théorie du tengu,kyuubi aurait connu madara uchiwa,et ca remonte à loin.D'ailleurs je trouve que les bijuu ont trop peu d'importance dans les objectifs de l'aka(révéles dans le chap329),alors il faut bien qu'ils servent à autre chose.

d'abord je ne pense pas que kabuto fasse partie de l'aka car il n'a pas la même reserve de chakra que oro ou itachi . on le voit au fait qu'il est vaincu par naruto non pas parce que naruto est trop balèze mais parce qu'il n'a plus de chakra bon fin de hs

je ne pense pas que l'immortalité soit le but ultime de l'aka car certain la pocède deja d'une certaine manière

ensuite je pense plutot que les membre de l'aka n'ont pas de but commun mais que le chef les a convaincu qu'il pouvait realiser leur souhait individuel mais que pour ca il a besoin des bijus.

je pense qu'il n'a en fait aucune intention de les aider mais qu'il a besoin d'eux pour réaliser son souhait.

la thèse du retour à la vie d'humain normal ou de comportement suicidaire me parais peu probable ( je pense que sasori n'a pa pu realiser son voeux ou a perdu espoir en leur chef et que itachi a besoin que son frere develloppe le MS (theorie du tengu ))

l'idee que les membre de l'aka veulent chacun devenir  jinchuriki je ne pense pas ...

( en fait je n'adère a aucune théorie mdr )

je pense juste que le chef en dit trop peu au membre et qu'il a un plan qui met en jeu les bijuus 

voila ^^

• 2 weeks later...

A part l'immortalité, je ne vois pas bien ce que le leader de l'Akatsuki aurait pu promettre aux membres pour les convaincre de rester.

Obéir à quelqu'un est assez contraignant, et je pense que c'est pour ça qu'Orochimaru est parti: dès qu'il a mis au point son jutsu "d'immortalité", il n'avait plus rien à gagner en restant au service du leader.

Quand on y réfléchit bien, l'immortalité semble être le seul choix raisonnable :peu importe ce que les membres obtiendront une fois tous les bijûs rassemblés, ils s'entretueront pour éviter que les autres ne les tuent avec leur pouvoir fraîchement acquis. Sauf si le pouvoir en question est l'immortalité, auquel cas s'entretuer deviendra chose impossible.

Néanmoins, il reste le problème d'Hidan: lui est déjà immortel. Encore que je pense que ce n'est qu'une impression: il doit y avoir un jutsu ou un pouvoir héréditaire caché derrière cela. Sinon quel intérêt aurait-il à se battre pour l'Akatsuki?

En ce qui concerne "l'usage" que les membres pourraient faire de cette immortalité, je préfère laisser Kishimoto-san se débrouiller...

Je pense que le chef leur a tout simplement (^^) proposer de faireparti de l'organisation qui aurait la domination du monde plus tard, parce que des shinobis comme Kisame qui sont forts mais qui se feraient massacrés si il tentait quoi que soit tout seul contre un village caché, alors c'est très interessant pour lui de toujours se faire accompagner par Itachi.

Vous ne trouvez pas que chaque memebre de l'aka a vécu une enfance très douloureuse.Qui plus est chauqe membre a encore un peu d'amour dans son coeur(phrase philosophique).Mais en y repenssant c'est vrai.Itachi qui ne tue pas son petit frère tous diront que c'est à cause de la thorie du tengu mais peut-être qu'il n'a pas eu le courage parce que seul sasuke considéré son frère comme un rival donc un signe d'amour.Oro qui a affronté Jiraiya est qui ne l'a pas tué.Pas assez fort ou peut-être qu'il n'a pas pu.On sait tous que l'histoire des sannins peut se répéter.Donc on pourrait penser que Oro n'a pas pu tué Jiraiya comme sasuke qui n'a pa pu tué naruto.On pourrait aussi pensé que oro a voulu cherché plus de puissant tout comme sasuke et s'est dirigé vers l'aka.Oro veut-il se venger de quelqu'un.Sasori qui lui aussi a été traité comme un génie mais qui a la fin n'en pouvait plus.DOnc je pense que l'idée d'un passage inter-dimensionnel créer par les bijuu pourrait être possible avec peut-être une resurection et donc pas l'immortalité mais juste une nouvelle vie.

Trop fort ça, maintenant, on va dresser les profils psychologiques de tout les membres de l'aka.

docteur freud:Etendez-vous sur le canapé.

Itachi: Bien.

D. F: Parlez-moi de votre enfance.

Itachi: ben... pas rose tout les jours, pis j'ai aprris que je pouvais avoir un sharingan encore plus puissant en tuant mon meilleur ami.

D. F.: Ah, bien. Je vois. Continuez.

Itachi: et pis ben comme je voyais tout mon clan (ma famille) qui m'aimait pas trop beaucoup, je les ai tous tué. Sauf mon petit frère.

D.F.: Pourquoi l'avoir épargner?

Itachi:Ben, il est petit et tout le monde l'aime lui. Ca aurait pas été drôle. Pis si je m'embête un jour, je pourrais toujorsu aller le tuer.

D. F.: Je vois grand sentiment auto destructeur, avec un brin de sadisme. Votre mère incinérait-elle vos couches, ou bien les nettoyait-elle au savon et à l'eau?

Bon, on a compris. Restez dans le sujet, merci.

C'est vrai que ce que je dis est un peu bizzarre mais je pense que si on se penche sur le profil de chaque membre de l'aka on pourrait découvrir comment et pourquoi sont-ils entrés dans cette organisation.Parce que contrairement à toi rhavin je pense pas que Kishi veuille nous donner des personnages qui sont dès gros méchant sans aucun intérêt et qu'ils sont entrés dans l'aka parce qu'ils veulent tués tous le monde.Cela ferait un peu minable comme idée tu trouve pas.Et comme je l'ai dit précedemment je pense quec chaque membre a un lien avec les autre je ne sais pas lequel mais en tout cas le chef nous a pas vraiment dit ses réelles intentions.Donc si on connaît le profil psychologique des membres de l'aka et leur passé je pense qu'on peut trouver leur réelle projet qui je pense n'est pas l'immortalité au sens propre mais peut-être une autre sorte d'immortalité(je pars dans un délire mais j'aime ça) et c'est pourquoi oro a quitté l'aka car lui voulait cette immortalité qui consite a ne pas mourrir pour collecter un maximum de jutsu.

@ Rhavin: L'analyse des membres de L'akatsuki dans une certaine mesure a un rapport avec le sujet parce qu'il permet de comprendre ce qui les a amener à entrer dans l'organisation ou de comprendre leurs hypothétiques interets, peut être pas poussé à l'extreme comme tu l'as fais mais dans la mesure du raisonnable.

edit rhavin: Vraiment? ...

edit J.J. Katon: Si tu as une opinion contraire, exprime la et argumente là parce que je pense que c'est tout dans le sujet.

Pour ma part, j'ai une hypothèse qui rejoint ce que le leader de l'Akatsuki annonce comme la " 3ème Phase " de son plan dans le Chapitre 329 ou 330, à savoir la conquête du monde.

Je pense que chaque membre de l'Akatsuki a un lien plus ou moins direct avec chaque Démon. Déjà, l'Akatsuki est composé de 9 membres et il existe 9 Jinchuuriki. Et de plus, ils viennent tous de villages différents, bien que les villages de certains comme le membre inconnu et le leader soient inconnus, et à mon avis ce n'est pas un hasard. Mais je pense surtout qu'un parent ou quelqu'un de la famille de chaque membre est responsable de l'emprisonnement de chaque Démon. Et ce parent aurait pu donner comme mission à la prochaine génération ( donc les membres de l'Akatsuki ) de récupérer ces Démons pour obtenir plus de puissance et conquérir le monde.

Cela pourrait être une explication à ce que Sasuke découvre dans le sous-sol secret lorsqu'il est jeune, et cela doit avoir un rapport avec Kyuubi. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Ouep.. Le boss de l'aka. le dit clairemant, leur but est de trouver tous les démons pour, par la suite, creer des conflits entres les vilages, pour que ces memes vilages soit dependant de l'aka. et ainsi de suite.. Ce qui ferait de l'akatsuki les gars les plus puissant du monde en ayant le monopole de tout.. Mais je pense que chaque membre à son idée deriere la tete pour tirer profit de tout ca.. On l'a bien vue, hidan se foutait completemant du plan du chef.. Alors pk etait-il là?! Idem pour itachi.. Bref que de myster :)

C'est super comme sujet en plus il ya beaucoup de choses interrésantes ( 2 s ou 2 r dans ce mot  ??? ).

Pour la question de l'immortalité c'est tout à fait possible les bijjus sont eux même immortels ( dumoin je crois car kyubbi ma pas l'air tout jeune... ).

Sa serait sympa si on aurait toutes les enfances pour qu'n puisse les comparer non ?

Les choses comme conquérir le monde ne me semblent pas être au goût d'Itachi. Je pense plutôt qu'il veut surtout revoir son frère lorsque celui-ci sera devenu assez fort pour le combattre.

De plus, Hidan ne devait pas être à la recherche de l'immortalité, vu qu'il était déjà immortel. Kakuzu a aussi précisé que l'argent n'intéressait pas Hidan plus que ça. Donc je pense que si Hidan a tout de même rejoint l'Akatsuki, ce n'est pas pour la conquête du monde mais pour autre chose. Peut-être voulait-il faire connaître son dieu Jashin par le biais de l'Akatsuki...

En tout cas cela montre que l'Akatsuki a peut-être autre chose derrière la tête que la conquête du monde ou la recherche de l'immortalité.

Je n'y crois pas trop à l'immortalité, certains l'ont déjà ou l'ont approché ou ont trouvé une parade pas forcément follichonne (Kakuzu, Sasori ou Orochimaru). Je pense que le plupart se sont mis sous la bannière de l'akatsuki pour améliorer leur statut et pour être relativement tranquille. Ils sont pourchassés certes mais ils ont plus de chance de survivre en groupe que seuls face à des pays entiers aussi puissants soient-ils.

Pour moi, ils ont tous un but personnel caché (Itachi veut mettre son clan au-dessus de tous les autres si j'ai bien compris et pense qu'il a une destinée plus exceptionnelle que simple flic de Konoha) et ont trop dégo pour être de simple "généraux" aux ordres d'une sorte de spectre (cf James Bond).

Finalement, l'akatsuki ne sert que leurs ambitions personnelles (même si le boss doit être très fort et probablement capable de les éliminer en 1vs1) et leur permettrait de ne pas partir de zéro. Si ça marche, il y a de grandes chances qu'ils aient déjà beaucoup de pouvoirs donc ils se seront approchés plus facilement de leurs buts respectifs.

HS: dans le même ordre d'idée, Sasuke rejoint Orochimaru parce que ça l'arrange et non pas par amitié.

Après, si le pouvoir ne suffit pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut...c'est quand même ce qui régit notre monde en général. Qu'est-ce qui pousse un PDG à avoir toujours plus d'argent qu'il ne peut en dépenser? En mettre plein la vue, le pouvoir, assurer sa lignée...Oups, je m'égare. Bref, le pouvoir est un but tout ce qui a de plus légitime...

Je viens de penser à quelque chose.On sait que Kishi admire le manga dragon ball et s'en inspire un peu.Je me disais donc que peut-être que la statue où le chef scelle les bijuu ferait office de shenron dans dragon ball et les bijuu ferait office de boules de cristal.Cela tiendrait la route puisque chaque bijuu a été dispersé dans le monde comme les boules de cristal.Donc si la statue a le même rôle que shenron chaque memebre pourrait avoir un seul souhait.Peut-être que le chef souhaite dominé le monde,Hidan a être proche de son dieu Jashin,ou encore Kakuzu a posséder les plus puissant coeur ou a être riche lol.Donc je le redis je pense pas que le but de l'aka soit la recherche de l'immortalité.

alors moi je pense que le chef le l'akatsuki a promit a chacun des membres quelque chose:

kakuzu: l'argent

hidan: etre vraiment immortel car il me semble que hidan di quil ne soit pas tou a fait immortel

deidara: je ne c'est pas

itachi: sur itachi jai une hypothese asser  interessante, je pense que sasuke est l'élu ou possede un pouvoir qui aparait tres rarement dans le clan uchiwa et itachi veut se l'aproprier mais pour se l'aproprier il faut que sasuke est le mangakyou sharingan, donc itachi n'aurait pas tuer sasuke. Mais itachi aurai eu peur de sasuke donc aurait eu besoin de l'aide du chef de l'akatsuki

kisame: kisame se sera allié a itachi pour je ne c'est quel raison

sasori: lechef lui aurait promit le village de suna (peut-etre)

Zetsu: je ne c'est pas

Voila pour mon hypotheses

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe!! ;D ;D

alors moi je pense que le chef le l'akatsuki a promit a chacun des membres quelque chose:

kakuzu: l'argent

hidan: etre vraiment immortel car il me semble que hidan di quil ne soit pas tou a fait immortel

deidara: je ne c'est pas

itachi: sur itachi jai une hypothese asser  interessante, je pense que sasuke est l'élu ou possede un pouvoir qui aparait tres rarement dans le clan uchiwa et itachi veut se l'aproprier mais pour se l'aproprier il faut que sasuke est le mangakyou sharingan, donc itachi n'aurait pas tuer sasuke. Mais itachi aurai eu peur de sasuke donc aurait eu besoin de l'aide du chef de l'akatsuki

kisame: kisame se sera allié a itachi pour je ne c'est quel raison

sasori: lechef lui aurait promit le village de suna (peut-etre)

Zetsu: je ne c'est pas

Voila pour mon hypotheses

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe!! ;D ;D

Je ne suis pas d'accord avec toi Itachi-san.

Sasori n'était pas interessé par son village (surtout que si il le voulait,il serait devenu Kazekage sans soucis), le but de Sasori etait d'être une marionnette afin d'être totalement immortel.

Selon moi Kakuzu semble consideré l'argent plus comme un hobby pour combler sa cupidité qu'une vraie motivation mais je n'ai aucune idée sur ce qui pourrait réellement le motiver pour être dans l'akatsuki.

Le but de Hidan n'est pas du tout d'être immortel puisqu'à ses yeux il est deja.Pour moi son but etait plus de faire connaitre sa religion qu'autre chose.

Pour les autres je n'ai aucune idée pour l'instant.

Faudrait savoir comment ils sont rentrés en contact avec le chef car à mon avis, ils ne sont pas rentrés dans l'aka en allant à l'ANPE et en disant "coucou je suis criminel de rang S,Quel boulot dans le manga Naruto je pourrais avoir ?".

Pour les autres je n'ai aucune idée pour l'instant.

Faudrait savoir comment ils sont rentrés en contact avec le chef car à mon avis, ils ne sont pas rentrés dans l'aka en allant à l'ANPE et en disant "coucou je suis criminel de rang S,Quelle boulot dans le manga Naruto je pourrais avoir".

Sa doit etre le chef qui a contacté les ninja deserteurs qu'il trouvait forts et assez méchants (vu que les membres sont des personnes comme Orochimaru ou Itachi qui a tué tout son clan ^^), comme le fait Orochimaru avec ses "aprentis" qu'il cherche pour se procurer des corps forts.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Certe la plupart des membres sont immortels (sasori, hidan, kakuzu et orochimaru) et le truc très étonnant, c'est que c'est justement ces membres là qui disparraissent dans le manga. A la fin il ne reste que des membres normaux donc ca m'étonnerais qu'il y ai un rapport avec l'immortalité. Ca m'étonnerais aussi que ils veulent un démons pour chacun car avant ils étais 10 et maintenant ils sont 7, les bijjus ont donc une autre utilité. Selon moi les 3 premiers membres de l'akatsuki sont le chef, la femme et Zetsu, je pense que tout tourne autour d'eux et que les autres membres sont juste des lieutenants à leurs service, si le but de l'akatsuki est de conquérir le monde, ce sont ces 3 personnages qui le controleront.

Je ne pense pas qu'ils soient trois à diroger l'akatsuki,mais après tout , tout est possible, wait and see.

Je pense que c'est le rouquai le chef de l'akatsuki, les deux qui sont en dessous du niveau du chezf pourait effectivement etre zetsu et la fille aux cheveux bleues.

Mais ce n'est encore que des hypothèses tout est possible.

Revenons au sujet, je pense que l'akatsuki peut avoir l'immortalité car certains personnages l'ont peut etre(kasuku avec les coeurs, oroshimaru avec le corps: je vous rappelle qu"il n'est pas mort mais piégé dans sa dimension).

Donc wait and see.

Je ne pense pas que toute l'Akatsuki soit immortelle, car pour une seule et bonne raison, si ils étaient immortels, alors ils n'auraient pas de soucis à se créer des Jinchuriki pour créer des guerres et gagner de l'argent. Mais ils seraient aux services des autres pour tuer avec des missions de rang S. Mais si ils ont besoin de bijuus, alors ils sont pas immortels !

a mon avis chaque membre se sert de l'aka pour atteindre son propre objectif : le chef me donnaot un peu l'impression de partir tout seul dans son délire, a part hidan personne commentait son plan, surement parce qu'ils s'en foutent : itachi ne donne pas l'impression de vouloir etre maitre du monde, etc.

imaginez : ce serait marrant de voir les menbres de l'aka s'entretuer apres avoir scelle les bijuus...........

bon je crois avoir assez déliré là