Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Erza

 

Seiya : Erza, notre fan N°1 adhèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!?

Shun : Oui, je viens d'apprendre la nouvelle, mais il a hélas rejoint le camp d'hadès. Je l'ai pris en photo à l'entrée du Sanctuaire.

 

beztytuuddddsdsddddddr9.jpg

 

Le voici

 

armureTrollmanga.jpg

 

 

Eliandre

Si je suis une fille, je suis obligée que des armures portées par une fille Saint ?

T'as de la chance, elles portent les meilleurs armures  :P

 

Plus sérieusement, j’espère que ce beau FC attisera un peu plus la curiosité de ceux et celles méjugeant à tort cette œuvre culte mondialement connue => http://dossiers.cyna.fr/510.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère !!!

 

Hey @Hyoga il faut lui trouver une armure bien pourrit

 

Comme il fait partie du coté obscur de la force il ne peut intégrer le sanctuaire. Je propose un surplis pour lui:

armureTrollmanga.jpg

 

 

Edit: mince devancé par Onizuka !! en plus on a eu la même idée  :o Je viens de lire sont post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka et Crocodile, j'adhère, l'armure lui convient parfaitement ! ;D

 

J'espère aussi que ce FC aura un grand succès et qu'il permettra de rallier de nouveaux fans...

 

Combattons ensemble contre l'adversité ! Unissons nos force pour vaincre les médisants et les ignorants ! 8)

friends_forever_by_seiya13-d36ur0u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saintia et Sainto, Bienvenue à Vous !

 

Le Fan Club Saint Seiya ouvre officiellement ses portes maintenant que la Présentation (plus de 70000 caractères néanmoins) est achevée ! J'espère que cela vous convient. Je me suis vraiment donné à fond pour que vous ayez un beau FC ou de moins la base puisque c'est à nous tous de faire grandir ce FC... et quelque chose me dit que c'est bien parti !!!!

 

Alors mes Chevaliers, voici les réponses à vos doléances :

 

@Kelno et Silesius : Soyez les bienvenues dans le Sanctuaire ! J'espère pouvoir comptez sur vous pour protéger l'Humanité des trolls force démoniaques !

 

@Foene : Salutations à toi, Saint de la Balance ! Cela fait un certain temps qu'on avait pas changé (je ne te garanti pas l'état de l'armure... Dohko était un peu sale dans ses vieux jours...).

 

@Eliandre : L'armure s’adapte toujours au porteur et ce, quelque soit sa taille, sa corpulence ou son sexe. Il nous faut un Saint du Taureau... tu es vraiment certaine de ne pas vouloir de cette belle armure ? Regarde lorsque que Teneo la porte (alors que c'est un grain galet^^) :

Taurus_no_Teneo___A_new_light_by_MiZaR_82.jpg

 

Mais comme tu es une demoiselle et que je suis un Grand Pope Gentleman, je te laisse le dernier mot concernant ton armure sachant que si tu refuse celle du Taureau, Silver Claw l'obtiendra obligatoirement (Désolé Silver mais hors de question que tu prennes une armure d'Or qui n'est pas de ton signe^^ et je compte sur ta ténacité pour être un Taureau comme Ténéo).

 

@Silver Claw justement :

Tu as oublié de faire référence aux Romans Saint Seiya Gigantomachia

Je n'ai pas oublié, je l'ai mis de côté. La Gigantomachia ne repose que sur des traductions de fans et demeure un point aussi important que complexe dans l'univers de Saint Seiya. J'en parle via les liens (Grand V. du sommaire). Je précise que ma présentation du FC n'est qu'un très petit aperçu de manga. J'ai voulu avant tous toucher par la nostalgie les anciens fans et donner envie aux nouveaux de rejoindre cet univers magnifique.

 

@Onizuka Luffy : Bienvenue à toi, Leo ! Je suis soulagé de voir que vous êtes nombreux à apprécier le FC.

 

@Crocodile : Ok, tu sera le nouveau Persé...attention les yeux (et évite de mutiler notre prochain dragon s'il te plait). Personnellement, l'armure d'argent que je préfère est celle de Marine, l'Aigle.

 

@Jiraya : Un nouveau Aries ! Sois digne de cette armure d'Or. Et au fait, tu deviens donc mon élève puisque je suis l'ancien Aries, niark niark !

 

@Jon Bull : Un Scorpio, c'est parfait ! Bienvenue à toi !

Il fut un temps je voulais être Vierge mais bon c'est plus vraiment d'actualité

En effet, le plus difficile est de le rester. Parce qu'un peu d'humour le matin soir ne fait pas de mal :P

 

@Erza : Il existe vraiment un spectre nommé Yvan du Troll, de l'étoile céleste de la défaite connu pour s'être fait pulvérisé avant d'avoir fini de se présenter^^. Pour le troll que tu viens de faire (bien que j'avoue l'avoir apprécié), je pourrais te l'attribuer mais je suis plus un grand Pope façon Sion que Saga (tu comprends pas mais ce n'est pas grave^^) et je vais être magnanime ! Tu sera un Steel Saint : des humains qui, ne pouvant pas bruler leur cosmos, utilisent des armures d'acier. Néanmoins, si tu promets de ne plus troller Saint Seiya, je peux te donner une véritable armure :D Donc pour le moment, tu es Erza de la Dorade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais la prendre cette armure du Taureau pour éviter que Silver Claw l'a. Au moins qu'il est le choix (et puis il y a un autre détail pour laquelle j'accepte : sa date de naissance me rappelle celle de quelqu'un 8) ). Et aussi parce que Rasgado a remonté le niveau des Saints Taureau et qu'il a gagné contre mon Spectre favori parce qu'Aldébaran et Ox... Et je suis pas très fan de Harbinger...

 

J'avais oublié comment Teneo était classe quand il s'est mis à porter cette Cloth... :o

 

Par contre, le premier qui me parle de masque, lois du Sanctuaire et de devoir aimer bla bla bla..., je l'envoie au tapis. 8)

 

Edit : Quand je vois que les Gémeaux ont presque toujours eu deux porteurs de l'armure même si un seul a le titre de Gold Saint, je me demande si on aura deux Golds Saints pour les Gémeaux dans ce FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, au moment ou je décide d'arrêter de jouer les emmerdeur et d’accepter l'armure du Taureau, je vois qu'Eliandre l'as déjà acceptée.... ;D

Au final ça me dérange pas plus que ça....d'être le saint du Taureau (c'est qu'un titre sur un FC après tout^^)

Alors si notre demoiselle, préfère porté une armure plus féminine, libre à elle. Après tout faut bien être galant, c'est pour l'instant la seule femme Saint du Sanctuaire ! ;)

D'ailleurs faut lui donner son masque !  :P

D'ailleurs maintenant, pour une raison que j'ignore, je la veux cette armure ! :PQui as dit que j'étais chiant ?

 

Edit : Quand je vois que les Gémeaux ont presque toujours eu deux porteurs de l'armure même si un seul a le titre de Gold Saint, je me demande si on aura deux Golds Saints pour les Gémeaux dans ce FC.

Effectivement, c'est une bonne idée ! Après tout dans toutes les œuvres, les Gémeaux sont au nombre de 2 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Pour le troll que tu viens de faire (bien que j'avoue l'avoir apprécié), je pourrais te l'attribuer mais je suis plus un grand Pope façon Sion que Saga (tu comprends pas mais ce n'est pas grave^^) et je vais être magnanime !

Vu que tu es Grand Pope et ancien Saint du Bélier, et moi-même Saint des Gémeaux, je peux usurper ta place et le faire si tu veux. >:D

 

tu es Erza de la Dorade.

Tu m'as tué, là! ;D

 


 

Edit : Quand je vois que les Gémeaux ont presque toujours eu deux porteurs de l'armure même si un seul a le titre de Gold Saint, je me demande si on aura deux Golds Saints pour les Gémeaux dans ce FC.

Pourquoi pas, mais je tiens à rester le détenteur du titre! ^^ De toute façon, j'enfermerais mon cher frère au cap Sounion bwahahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Ok, tu sera le nouveau Persé...attention les yeux (et évite de mutiler notre prochain dragon s'il te plait). Personnellement, l'armure d'argent que je préfère est celle de Marine, l'Aigle.

N'empeche les chapitres du combat de Persé contre shiryu sont juste mythique 8)


 

@Erza : Il existe vraiment un spectre nommé Yvan du Troll, de l'étoile céleste de la défaite connu pour s'être fait pulvérisé avant d'avoir fini de se présenter^^. Pour le troll que tu viens de faire (bien que j'avoue l'avoir apprécié), je pourrais te l'attribuer mais je suis plus un grand Pope façon Sion que Saga (tu comprends pas mais ce n'est pas grave^^) et je vais être magnanime ! Tu sera un Steel Saint : des humains qui, ne pouvant pas bruler leur cosmos, utilisent des armures d'acier. Néanmoins, si tu promets de ne plus troller Saint Seiya, je peux te donner une véritable armure :D Donc pour le moment, tu es Erza de la Dorade.

jkif.png 


 

 

0w14f2x1.jpg

 

506598780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait encore quelques modif' dans la présentation mais rien de bien grandiose. Par contre, pour votre plus grand confort, il vous suffit de cliquer sur le titre du FC en tête de la page 1 pour arriver directement à la partie Fan Club du Sanctuaire, là où le FC vit !!

 

@Crocodile : La première fois que j'ai vu Argol pétrifier Seiya et les autres,  j'ai vraiment cru que c'était la fin pour eux (ok j'étais gosse) et j'ai détesté ce perso pendant son combat ; j'étais là à crier : détruit-le Shiryu !!!!!!! Mais maintenant je le trouve super classe ET puissant !

 

A propos du spectre Troll, il se fait défoncer par Hyôga en plus 8)

 

@Silver Claw : Tu sens pas comme une odeur de Sounion ? Nan je rigole mais là par contre il va falloir que tu me donnes ton armure de bronze ou d'argent ;D

 

@Silesius : T'as le choix, soit on te trouve un frère dans le FC soit tu deviens schizophrène ! Pratique et en plus, dans les deux cas, tu ne seras jamais seul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 messages après quelques heures d'existence  8)

 

Il fait du bien se FC! Surtout après "L'anti Saint Seiya Mania" orchestré par 4 ou 5 membres sans scrupules pendant le tournoi inter mangas.

 

Je me disais aussi que un tel manga assez mythique ne pouvait pas être si mal aimé sur le forum.


 

Voici mon personnage préféré de Saint Seiya:

 

hyoga.png

 

J'étais vraiment fan fan fan ver 8-12 ans et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une PS3, voici le site internet du prochain jeu Saint Seiya qui recouvrira pour la première fois le Sanctuaire, Poséidon et Hadès. De très fortes rumeurs parlent aussi de persos venant de TLC et de Omega.

 

La merveille (espérons-le) sortira au Japon, en Amérique du Sud et en France (et voilà, c'est officiel, les japonais savent qu'on les aime autant qu'eux nous adorent^^) en Novembre prochain.

 

Ajoutons que le style graphique est pour la première fois plus proche du manga que de l'aspect "figurines Myth Cloth", ce qui peut être de bonne augure :)

 

Et au fait, si vous avez des news sur n'importe quoi se rapportant sur Saint Seiya, postez ici ;)

 

@Crocodile : J'ai comme l'impression qu'on a le même perso favori mais ça n'engage que moi ;D Tu as bien raison, avec ses trémolos dans la voix et sa "borgnification" depuis Poséidon, ce chevalier est tout simplement écrasant de charisme ! C'est vraiment dommage qu'il soit soigné dans Oméga, en espérant que nos 5 bronzes récupèrent leur dû d'Or !

 

EDIT : @Silver : Mais euhhhh... j'ai bien le droit d'être un peu fatigué et de taper en phonétique les termes les plus flous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophicius no Silver Claw

Euh...C'est Ophiuchus et non Ophicius.... :P

 

En tant que 13éme signe du zodiaque, je dois pouvoir faire évoluer mon armure en armure d'Or si je m'entraine ! 8)Comment ça non ? Vous voulez dire que c'est pas possible ? Bon bein pas grave alors... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene : Salutations à toi, Saint de la Balance ! Cela fait un certain temps qu'on avait pas changé (je ne te garanti pas l'état de l'armure... Dohko était un peu sale dans ses vieux jours...).

J'espère que Shiryû et Genbu l'auront nettoyé, sinon je refuse d'entrer dedans ! :o

Et aussi, hors de question d'aller glander aux cinq pics durant 200 ans, ou alors il va falloir payer très chère (les prix de @Jiraya ne seront rien en face des miens). 8)

 

Petit truc qui ne sert à rien, j'ai fait le total des Golds pour chaque signe, on a de sacré différence. :o

 

Bélier : Mû, Shion, Kiki = 3

Terreau : Aldébaran, OX, Rasgado, Teneo, Harbinger = 5

Gémeaux : Saga, Kanon, Abel, Cain, Deuteros, Asporos, Paradox = 7

Cancer : Deathmask, Deathtoll, Manigoldo, Sage, Schiller = 5

Lion : Aiolia, Kaiser, Régulus, Ilias, Mycenae (+ Ikki) = 5 (6)

Vierge : Shaka, Shijima, Asimita, Fudô (+ Shun) = 4 (5)

Balance : Dôko, Genbu (+ Shiryû) = 2 (3)

Scorpion : Milo, Karida, Sonia = 3

Sagittaire : Aiolos, Sisyphe, Seiya = 3

Capricorne : Shura, Izô, El Cid, Ionia = 4

Verseau : Camus, Dégel, Krest, Tokisada ( Hyoga) = 4 (5)

Poisson : Aphrodite, Cardinale, Albafica, Lugonis, Amor = 5

 

Pauvre Balance, on est pauvre derniers. :'(

Par contre le nombre de Gemmaux est abusé. :o

 

__________________________

 

Quelques Fan Art de la Balance. 8)

 

 

saint-seiya-balance-girl-big.jpg

 

 

3107320265_1_3_bIKdxSir.jpg

 

 

1895496455_1.jpg

 

 

livre-lost-canvas-tome-17-1663-17.jpg

 

Quand même, quelle classe Dokô jeune.

 

Pour ceux qui ont une PS3, voici le site internet du prochain jeu Saint Seiya qui recouvrira pour la première fois le Sanctuaire, Poséidon et Hadès. De très fortes rumeurs parlent aussi de persos venant de TLC et de Omega.

 

La merveille (espérons-le) sortira au Japon, en Amérique du Sud et en France (et voilà, c'est officiel, les japonais savent qu'on les aime autant qu'eux nous adorent^^) en Novembre prochain.

 

Ajoutons que le style graphique est pour la première fois plus proche du manga que de l'aspect "figurines Myth Cloth", ce qui peut être de bonne augure

ENFIN !!!

Dès qu'il sort sur PS3, je me l'achète si ça n'a pas l'air nul (peu de risque pour une fois) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : J'ai comme l'impression qu'on a le même perso favori mais ça n'engage que moi ;D Tu as bien raison, avec ses trémolos dans la voix et sa "borgnification" depuis Poséidon, ce chevalier est tout simplement écrasant de charisme ! C'est vraiment dommage qu'il soit soigné dans Oméga, en espérant que nos 5 bronzes récupèrent leur dû d'Or !

Gros sacrilège dans omega avec l'armure du verseau pour un autre  >:(

 

Heureusement qu'il na pas durée longtemps car je ne l'aimais pas du tout. L'armure et libre du coup  8)

 

up42655b.jpg

 

Dur d’égaler le charisme de Camus

 

camus-chevalier-verseau-166044184e.jpg

 

Il n'y a que Hyoga pour ça:

 

2965131315_1_3_vXrgt0N1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion : Aiolia, Kaiser, Régulus, Ilias, Mycenae (+ Shun) = 5 (6)

Vierge : Shaka, Shijima, Asimita, Fudô (+ Ikki) = 4 (5)

Petite rectifications : C'est Ikki pour le Lion et Shun pour la Vierge ! ;D

Et t'as oublié un Lion, le plus important : Goldie....

[spoiler=Goldie ! Ne pas regarder si vous ne connsaissez pas le perso et ne souhaitez pas être spoilé.]epson018b.jpg

 

On as donc 7 Lion ! ;D

 

Il n'y a que Hyoga pour ça:

Non ! Il y a Degel aussi ! >:(

tumblr_m4njj2Eg8Q1rwkt0no1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectifications : C'est Ikki pour le Lion et Shun pour la Vierge ! ;D

Qu'elle idiot^^

 

Et t'as oublié un Lion, le plus important : Goldie....

[spoiler=Goldie ! Ne pas regarder si vous ne connsaissez pas le perso et ne souhaitez pas être spoilé.]epson018b.jpg

 

On as donc 7 Lion ! ;D

Ouais, sauf que je ne pense pas qu'il rentre dans l'armure. ;D

Donc 6 lion, parce qu'il ne peut pas en avoir 2 en même temps.

 

Non ! Il y a Degel aussi ! >:(

tumblr_m4njj2Eg8Q1rwkt0no1_500.jpg

+100, Degel est un très bon perso (et en plus Français 8) ).

[spoiler=Karida aussi à la grande classe]3020850441_1_3_sw9GxePt.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC qui marche très bien pour un début (même mieux que ça), et qui se démarque pas mal, ça présage du bon pour la suite ! Quelques projets pour la suite Hyoga (hormis la présentation, qui est juste titanesque à compléter :P ).

 

C'est normal que la Balance ait moins de Saints, vu que Doko a occupé la place un peu plus de temps que les autres :D

 

Enfin, Shaka reste mon favori parmi les Gold Saints, je le vois comme le plus puissant d'ailleurs. Quelle classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros sacrilège dans omega avec l'armure du verseau pour un autre  >:(

 

Heureusement qu'il na pas durée longtemps car je ne l'aimais pas du tout. L'armure et libre du coup  8)

 

Je n'ai jamais considéré Tokisada comme le Gold Saint du Verseau vu qu'il a fallu une intervention de Médée pour qu'il la porte et que la Cloth ne l'a pas choisi. C'est donc un usurpateur pour moi. J'aime à penser que le propriétaire légitime n'est autre que Hyoga... qui est mon perso préféré. Chez les Golds, c'est Shaka et chez les Silver, c'est Orphée mais Yuzuriha ou Partita sont pas mal (quoique pour cette dernière, pas sûre qu'elle ait été Saint).

 

D'ailleurs faut lui donner son masque !

 

Y en a un qui va mordre la poussière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que je ne pense pas qu'il rentre dans l'armure. ;D

Bah il as une armure d'Or du Lion sur lui. 9_9:P

 

Albafica, Karida, Degel, Manigoldo, Rasgado, El Cid....

Décidément, les Gold saints de Lost Canvas on grave la classe ! 8)

[spoiler=meilleurs que leur successeurs je trouve. A l’exception de Asmita et Shion, que je trouve moins classes que Shaka et Mu.]gold_saints_by_drinkmenotpoison-d5jkhic.jpg

 

 

Y en a un qui va mordre la poussière :P

Je ne vois pas de qui tu parles.... :P(S'enfuit en courant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les projets, pour l'instant rien de bien folichon.

 

Vous aurez un premier sondage lundi qui ira de pair avec le sondage suivant. Ensuite, je peux vous dire qu'il y aura des concours, des battles, combats de 100 jours (au moins un juste pour le style 8) ) et des très certainement des petit tests comme je l'avais fait chez Lévy (et oui, le FC Lévy reste tout de même l'ainé de mes FC ainsi que ma source d'inspiration développée ici à très grande échelle puisqu'on passe d'un personnage à un univers ^^).

 

Concernant la présentation, je t'avoue que je suis un peu crevé là... :-[ je la complèterai plus tard sachant que je ne veux pas tout mettre ici. J'ai laissé exprès des liens internet vers des sites sympas. En revanche, j'ai pensé au concept de billets persos ("persos" pour "personnages" et "personnel" !!!).

 

Un personnage que vous aimez énormément ? Faites une fiche complète sur lui et postez là ; je l'a mettrais alors en lien et tous le sanctuaire participera ainsi à notre mini-encyclopédie ;) ça va faire bien vivre notre FC !!!

 

A propos de la présentation, ce que j'ai écris vous convient ? J'ai essayé d'être objectif mais c'est parfois difficile... et j'espère que mon style d'écriture est assez fluide et lisible pour vous.

 

EDIT : Attention @Silver Claw, Sion (outre Hyôga, vu que Sion est de mon signe) est mon personnage favori depuis son apparition dans Hadès alors on ne dit pas de mal sur lui !!! :P

 

EDIT 2 : "Excuses acceptées capitaine Silver" (mais d'où peut venir cette réplique...si seulement Kheldar était là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...