Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

@Jiraya

La série abrégée, juste mythique. 8)

L'épisode avec Aphrodite était juste excellent. ;D

 

J'ai trouvé un site où les colo sont juste excellentes en plus d'être nombreuses. :o

http://seiyagallery.blogspot.fr/search/label/Manga%20Lost%20Canvas

Quelques exemples (j'ai du me retenir pour ne pas en mettre plus) :

[spoiler=Aspros des Gemmaux]Aspros_The_First_End_by_EtaminDraconis.png

 

[spoiler=Deuteros des Gemmaux]Gemini_Gold_Saint_by_Mavrika.jpg

 

[spoiler=Les Saints de la pré cédantes guerre sainte]Xcolor__s_LC_2010_031_02_by_XcolorStudio.png

 

[spoiler=Dégel et Carida]Xcolor__s_LC_issue_135_by_XcolorStudio.png

 

[spoiler=Eaque du Garuda]Garuda_Aiacos_by_Mavrika.jpg

 

[spoiler=Violate du Béhémoth (ou la preuve qu'on peut être une femme et avoir une armure]Violate_by_Mavrika.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à vous, Saintia et Sainto !

 

Je vois que chacun y va de ses magnifiques fan arts (ces galeries d'artistes, j'en ai le popotin par terre^^)... alors voici : étant du bélier, vous m'excuserez mais j'aime énormément (trop en fait...) Shion. Après tout, c'est mon modèle en tant que chevalier ET Grand Pope ! Voyez plutôt :

 

[spoiler=Aries no Shion, versions réelles]

shion.jpg

 

shion___aries_by_juneru-d5u6drb.png

 

[spoiler=Shion, colos merveilleuses]

ST14_00552a.png

 

Aries_no_Shion___Lost_Canvas_by_anheitianm.png

 

[spoiler=Shion, l'homme aux multi-facettes]

tumblr_m3v3tyNzOx1rnatndo1_500.jpg

 

tumblr_m8cyv2QhLv1ruim5zo1_500.jpg

 

shion4.jpg

 

tumblr_macsi69ImB1rc3an4o1_500.jpg

 

[spoiler=Famille Aries]

parodiebeliers.jpg

 

21bkf86.jpg

 

935516_458070844283517_687645502_n.jpg

 

[spoiler=Et un peu du Mu...]

Mucha_Style_Aries_no_Mu_by_Edheloth.jpg

 

Goldsaint_Aries_Mu_by_Shadowmydog.jpg

 

 

Ensuite (oui, je n'ai pas fini...) :

 

[spoiler=Pour les Sagittarius]

Sagittarius_no_Aioros_by_Edheloth.jpg

 

 

Une petit sélection du Sanctuaire sous l'Arc d'Hadès par l'artiste DA, Edheloth :

[spoiler=Leo, Scorpio, Gemini, Capricorn et Aquarius]

Leo_by_Edheloth.png

 

Scorpio_by_Edheloth.png

 

Gemini_by_Edheloth.png

 

Capricorn_by_Edheloth.png

 

Acuarius_by_Edheloth.png

 

 

Autre chose ! Je ne sais pas pourquoi mais il y a un perso que j'aime particulièrement dans TLC : il s'agit d'Aspros ! J'ai récemment trouvé un fan art que je trouve tout simplement merveilleux de beauté :

Gemini no Aspros-sama !

 

Et pour finir, un cadeau pour tous les membres...photo de classe 8) :

Génération '86

 

C'est tout pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme topic !!! Chapeau au créateur.

 

C'est l'un premier manga que j'ai suivie à la TV et le premier manga papier que j'ai acheté. Gros coup de coeur pour cette série pour son côté mythologique, les armures, cosmos,...

 

Je suis juste dégouté d'avoir été devancé par un autre capricorne  :'(

 

[spoiler=El Cid]saint-seiya-canvas-el-cid-big.png

 

 

[spoiler=El Cid ce charmeur]tumblr_ly6k4aod1f1rn1zseo1_400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Majestix

Bienvenu. :D

Même si tu ne peut pas avoir le capricorne, tu peux choisir une autre armure de bronze ou d'argent parmi celle présente en première page.

[spoiler=Armures d’Argent (21/24)]

- Armure de l'Aigle

- Armure de l'Autel

- Armure du Cocher

- Armure du Chien de Chasse

- Armure du Grand Chien

- Armure du Centaure

- Armure de Céphée

- Armure de la Baleine

- Armure du Corbeau

- Armure de la Coupe

- Armure de la Grue

- Armure d'Hercule

- Armure du Lézard

- Armure de la Mouche

- Armure de la Poupe

- Armure de la Flèche

- Armure du Triangle

- Armure des Voiles

- Armure de Cerbère

- Armure de l'Oiseau du Paradis

- Armure de la Couronne Boréale

 

[spoiler=Armures de Bronze (48/52)]

- Armure d'Andromède

- Armure du Burin

- Armure du Caméléon

- Armure du Cygne

- Armure de l'Hydre Femelle

- Armure de l'Hydre Mâle

- Armure du Petit Lion

- Armure du Loup

- Armure de Pégase

- Armure du Phoenix

- Armure de la Boussole

- Armure du Sextant

- Armure de la Grande Ourse

- Armure du Bouvier

- Armure de la Girafe

- Armure du Petit Chien

- Armure de Cassiopée

- Armure du Compas

- Armure de la Colombe

- Armure de la Couronne Australe

- Armure du Dauphin

- Armure du Petit Cheval

- Armure de l'Eridan

- Armure de l'Horloge

- Armure du Lièvre

- Armure du Poisson Austral

- Armure du Serpent

- Armure du Triangle Austral

- Armure du Toucan

- Armure de la Petite Ourse

- Armure de Poisson Volant

- Armure de l'Écu de Sobieski

- Armure du Paon

- Armure d'Orion

- Armure de la Croix de Sud

- Armure du Petit Crabe

- Armure du Chat

- Armure du Coq

- Armure de la Guêpe

- Armure du Cadran Solaire

- Armure du Renne

- Armure de la Tortue

- Armure du Tigre

- Armure du Grive Solitaire

- Armure du Gardien du Pôle

- Armure de l'Oie

- Armure de l'Abeille

- Armure de la Fleur de Lys

 

 

@Grang Pope Hyôga

Autre chose ! Je ne sais pas pourquoi mais il y a un perso que j'aime particulièrement dans TLC : il s'agit d'Aspros ! J'ai récemment trouvé un fan art que je trouve tout simplement merveilleux de beauté :

C'es normal, il est juste classe, monstrueusement classe. 8)

Même chose pour le fan art d'ailleurs.

 

D'ailleurs, pour le prochain sondage sur notre gold préféré, ça concerne que SS original, ou toute les séries ?

 

 

Quelques colos bien classes d'Aspros.

 

Deuteros_And_Asperos_by_Niiii_Link.png

 

 

Aspros___Lost_Canvas_by_anheitianm.png

 

 

Aspros_on_the_side_of_Light_by_EtaminDraconis.png

 

 

Xcolor__s_LC_2010_047_1_by_XcolorStudio.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Souhaitons la bienvenue à Phoenix no Majestix !

 

@Foene : Le sondage de deuxième partie de semaine ne portera que sur les 12 saints de 1986 mais je peux très bien en faire un suivant sur les 12 de 1786 si ça peux faire plaisir ! Concernant Aspros, la couverture du tome 24 (et son contenu) est pour moi le summum de TLC (le tome 25 faisant plus office d'épilogue qui est néanmoins superbe!).

 

@Miburo : Merci à toi :)

Je pense en effet ajouter dans la catégorie "liens (Pour aller au-delà du 8ème sens)" les sites humoristiques (CDZ Abriged, Désencyclopédie, ...) ainsi que quelques projets abandonnés comme le Saint Seiya RPG. Si tu veux nous faire partager ta passion pour cet univers, n'hésite pas à nous rédiger une fiche perso sur un point que tu aimes particulièrement ! A ce propos, n'aurais-tu pas envie de rejoindre notre FC ? Tu te trouves en tout cas sur un très bon forum où respect et bonne ambiance vont de paire ;)

 

@Jiraya : N'oublie pas, toujours donner un prix largement supérieur à celui que tu souhaites pour ensuite faire croire à ta victime  ton client qu'il fait une bonne affaire en baissant le tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Majestix !

 

Encore un nouveaux membre, ça fait plaisir ! Déjà 19 membres en moins d'une semaine ! Le FC est vraiment populaire ! 8)

 

Mais on n'a toujours pas de Vierge, ni de Verseau, ni de Poisson !

 

Les Gold Saints de Next Dimension aussi ont la classe :

[spoiler=Capricorn no Izo]Capricorn_Izou_by_Juni_Anker.jpg

 

[spoiler=Aries no Shion]Aries_Sion_Next_Dimension_by_Juni_Anker.jpg

 

[spoiler=Virgo no Shijima]Virgo_Shijima_by_Juni_Anker.jpg

 

[spoiler=Pisces no Cardinale]Pisces_Cardinale_by_Juni_Anker.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil ! Ça fait plaisir de voir le nombre de fan de l'univers Saint-Seiya.

Toutes mon enfance, mon adolescense et encore maintenant à 29ans est marqué par la saga.

 

D'ailleurs je pense que l'un des cadeau d'anniversaire que j'ai reçu le plus souvent c'est une armure en goodies...

Je possède comme myth cloth: Saga or, Shura or + surplis, Hyoga bronze (v2), Ikki bronze (v2), Fenrir d'Alioth, Hagen de Merak. 

 

Je me rappelle qu'avec mon grand-frère on se fabriquait des armures en découpant dans du carton et de la frigolite, ensuite on se battait... Après le Gold saint du scorpion (mon padre) nous faisait des scarlet needle car on laissait des morceaux partout  ;D

 

Punaise ça me rajeuni pas ces souvenirs  ???

 

Sinon hommage à mon signe astrologique:

 

[spoiler=version féminine]saint-seiya-capricorn-shura-iztic-1048007.jpg

 

 

[spoiler=fanart Shura]capricorn_shura_by_juliett_art_j-d4oqqqr.jpg

 

 

[spoiler=superbes dessins]shura.jpg

shurapan.jpg

 

 

[spoiler=La sublime scène où Shura sauve Shiryu]tumblr_m9gke7ZA6R1ql3y03o1_500.jpg

 

 

 

Pour rendre hommage à mon armure, un petit

[spoiler=Ho Yoku Tensho]phenix-attack-o.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, nous souhaitons la bienvenue à notre Gold Sainto du Verseau, j'ai nommé Miburo ! La communauté s'agrandit :D Mais ôte moi d'un doute, tu es bien du signe du Verseau ?

 

Aquarius_no_camus_by_normalfds.jpg

 

@Majestix : C'est ce qu'il y a de plus beau avec Saint Seiya, chaque génération a sa vision de l'univers ce qui fait au final une merveilleuse nébuleuse de rêves ! Je vois que tu aimes beaucoup les Myth Cloth figurines, de mon côté j'en ai deux et demi... j'ai Tenma de TLC et un Mu en Gold Saint fusionné avec un Shion en Surplice de manière à en faire un véritable Aries no Shion ;D

images?q=tbn:ANd9GcT2g8jtZBNjkhqzBjkL_8IWTr6eP35hyDKWJgm-kp6WyuKkE3iPUn0f5YQ3sg

 


 

EDIT : @Miburo : Puisqu'il n'y avait aucun votant pour les Verseaux dans le sondage, je me suis permis d'avoir un doute ^^ Mais comme tu le dis, me voilà rassuré ! N'hésite pas à voter, je mettrais souvent des petits sondages à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté il y a peu sur ce FC, un FA d'Aphrodite et un de Shun, tous deux réalisés par l'incroyable artiste memoryfore dont je vous conseil d'aller voir la galerie.

 

Voici quelque unes de ses œuvres, représentant les Gold Saints :

[spoiler=Gemini no Saga]

gemini_saga_by_memoryfore-d38rsva.jpg

 

[spoiler=Deathmask et Aphrodite, l'une de mes préférées]death_mask_and_apfrodite_by_memoryfore-d47gue7.jpg

 

[spoiler=Shion]Shion_Athena__s_blood_by_memoryfore.jpg

 

[spoiler=Pisces no Aphrodite]pisces_aphrodite_by_memoryfore-d3fyh9k.jpg

 

[spoiler=Bloody Rose]Aphrodite_Bloody_Rose_by_memoryfore.jpg

 

[spoiler=Mu and Shaka]birds_song_mu_and_shaka_by_memoryfore-d351gx2.jpg

 

[spoiler=Scorpio no Milo]scorpio_milo_by_memoryfore-d2xzci7.jpg

 

[spoiler=Aquarius no Camus]aquarius_camus_by_memoryfore-d32o6yu.jpg

 

[spoiler=Camus]aquarius_camus_done_by_memoryfore-d39tmrp.jpg

 

 

 

Edit :

Je me suis testé à faire un logo pour le FC. Et au final, c'est plus simple que je ne le pensais...je suis plutôt satisfait. Bon c'est mon premier essai, donc ce n'est pas parfait, soyez indulgent... :P

 

y7yx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait rajouter des armures de chevalier d'argent, j'ai vu qu'elles étaient manquantes, et ce sont les meilleures en plus  :P

 

[spoiler=L'armure de la Coupe, celle de Suikyo]119514Suikyo01.jpg 631548SuikyoSchema.jpg

 

 

[spoiler=L'armure de la Lyre, celle d'Orphée]278072Orpheedesigna.jpg 883146ClothdelaLyredesignd.jpg

 

 

Il y a bien aussi celle d'Hakurei (l'armure de l'Autel), mais bon il ne porte même pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Le sondage n°1 est clos et laisse place dans une logique implacable au sondage n°.......2 ! Je n'y peut rien, c'est arithmétique m'a-t-on dit ! Quoiqu'il en soit, voici l'intitulé de ce nouveau plébiscite :

 

Parmi les 12 chevaliers d'Or (manga d'origine), lequel préférez-vous !

 

Et j'en oublie les résultats du premier que voici :

 

mini_584135Sondage01.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Nous continuons ainsi notre petite étude sociologique concernant les goûts et les choix de nos membres-chevaliers.

 

Autre chose : J'ai commencé à rassembler tous les fan arts/images qui illustrent vos nombreux posts en vue d'une grosse mise à jour bien grasse dans les "Palais Iconographiques". Un autre élément surprise viendra également compléter cette "touche F5" de notre FC !

 

@Silver Claw : Sympathique ce logo ; j'ai par ailleurs conservé le premier que tu m'avais montré. Tu es notre forgeron/graveur de logo FC attitré ! Cela pourrait être sympa d'avoir des logos avec différents groupes de personnages du manga ou même des différents projets, si tu as envie ;)Ah! et un dernier petit truc : attention aux double posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : Sympathique ce logo ; j'ai par ailleurs conservé le premier que tu m'avais montré. Tu es notre forgeron/graveur de logo FC attitré ! Cela pourrait être sympa d'avoir des logos avec différents groupes de personnages du manga ou même des différents projets, si tu as envie ;) Ah! et un dernier petit truc : attention aux double posts.

Je suis entrai de faire plusieurs essaies.... ;)

 

 

Histoire de ne pas poster pour si peu, voici quelques images :

 

[spoiler=Cain et Abel vs Ikki]tumblr_metjjmRaF01qgaaado6_500.png

 

 

[spoiler=Artémis...Quelle beauté]Artemis_by_Juni_Anker.jpg

 

 

[spoiler=Lost Canvas]saint_seiya_lost_canvas_by_risa1-d5004of.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga des Gémaux

>:( >:(>:( >:(>:( >:(>:( >:(

 

Lorsqu'on est un vrai fan, on écrit "Saga des Gémeaux".

 

 

Pour la peine, une pluie de Saga (tous des artistes deviantart) :

[spoiler=Par Edheloth.]Gemini_by_Edheloth.png

 

[spoiler=Par Manechan, dont le style doit beaucoup à Jojo.]df71bdd50f9d731551b08bf2d22a60cc-d5kzr9c.jpg

 

[spoiler=Une colo de hail89.]gemini_saga__by_hail89.jpg

 

[spoiler=Par EcthelionF.]26f4dc1c35dbb17034c829fd4b0cf081-d38lrt5.jpg

 

[spoiler=La mythique scène du bain de Saga, par BX211.]1372877560-sagabath.png

 

 

Oui, le dernier est un troll.

 


 

Edit

 

Mais pourquoi n'as-tu rien vu au précédent sondage alors que la faute y était déjà ?

Tout simplement parce que mes yeux étaient déjà injecté de sang (comme ceci) à cause d'une faute semblable commise par un des Gold Saints de ce FC, et que donc je n'ai pas pu voir la tienne. 9_9

 

Mais ma conjonctivite s'est calmée entre temps. 8)

 

Enfin ce n'est pas comme si tu devais te sentir concerner par ce signe Silesius...

En tant que Gold Saint des Gémeaux sur ce FC, je me dois de défendre ce signe (même contre le Grand Pope >:D)! D'ailleurs, j'en profite pour faire remarquer, comme le montre le précédent sondage, que nous sommes majoritaires en ces lieux: puisque nous comptons double, nous sommes huit. 8)

 

Bon, en plus, j'ai voté pour Saga des Gémo ! Mea Culpa. Il faut dire que j'ai longuement hésité avec Milo que j'apprécie énormément. Mais au dernier moment, mon cœur pencha pour le Chevalier psychopathe des Gaimeaux.

Une petite balade à Star Hill? :D

En toute amitié bien sûr. >:D

 

[move]8)Fier d'être Gémeaux! GEMINI POWA!!! 8)[/move]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !

 

Non mais là ce n'est pas une question d'être fan, c'est du français ^^ Mais pourquoi n'as-tu rien vu au précédent sondage alors que la faute y était déjà ? Cela m'apprendra à être fainéant et à ne pas avoir réédité le sondage en entier...j'ai en effet simplement rajouté les noms sans me relire 9_9

 

Enfin ce n'est pas comme si tu devais te sentir concerner par ce signe Silesius...

 

Bon, en plus, j'ai voté pour Saga des Gémo ! Mea Culpa. Il faut dire que j'ai longuement hésité avec Milo que j'apprécie énormément. Mais au dernier moment, mon cœur pencha pour le Chevalier psychopathe des Gaimeaux.

 

EDIT :

[...] puisque nous sommes comptons double, nous sommes huit. 8)

Mon Dieu...je n'ai qu'une chose à dire :

http://youtu.be/aW8ZuI06ZKE?t=46s

 

Et à propos de ça :

Citation de: Hyôga le Aujourd'hui à 21:08:45

Bon, en plus, j'ai voté pour Saga des Gémo ! Mea Culpa. Il faut dire que j'ai longuement hésité avec Milo que j'apprécie énormément. Mais au dernier moment, mon cœur pencha pour le Chevalier psychopathe des Gaimeaux.

 

Une petite balade à Star Hill? :D

En toute amitié bien sûr. >:D

 

Voici ma réponse !

Bah oui, je sais bien qu'on met un "s" à gèmo quand il y en a plusieurs 9_9 Nan mais plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'une ballade au Mt Star Hill...je sais pas...j'ai pas confiance là... Demande à Marine plutôt, elle s'y connait en escalade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Camus, mon personnage préféré dans Saint Seiya ...

 

J'ai appris récemment que Camus était le maître de Hyoga dans le manga, le chevalier Crystal n'est qu'une invention de l'anime. Ça m'a donné envie de lire Saint Seiya pour la relation Camus/Hyoga, et il y quand même plein de différences entre l'anime et le manga, outre l'arc Asgard la personnalité de certains personnages diffèrent parfois.

 

Bon donc je vote Camus, son pouvoir de glace est très beau, et j'ai toujours, son armure l'est également, et même son symbole (la femme portant une jarre), sa relation avec son élève ainsi que le combat était le plus intense/émouvant de l'arc du sanctuaire.  bref +1 Camus

 

Mon second choix aurait été Shakka, et en 3e position Milo. Pour le reste je ne sais pas trop, mais le chevalier du Poisson aurait été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fanarts de crown207 (deviantart), dont voici la superbe galerie : http://crown207.deviantart.com/gallery/?offset=96.

 

[spoiler=Shion et Saga/Kanon enfants, avec un gros plan sur le visage -magnifique- de Saga.]

"STORY"

story_by_crown207-d425arx.jpg

 

"Story-Saga"

story_saga_by_crown207-d4291lr.jpg

 

 

[spoiler=J'aime beaucoup aussi les duo de chevaliers.]

Le duo de potes canonique, Milo et Camus, "yesterday" :

yesterday_by_crown207.jpg

 

Les bouddhistes, "Fantasy" :

fantasy_by_crown207-d41perc.jpg

 

 

 

Difficile de sélectionner les exemples à poster en images, tellement tous sont beaux. J'aurais pu aussi mettre (c'est des liens) : "giant star" (Rasgado), "Funeral of flowers" (Albafica), "Elapsing time" (Dégel et Kardia enfants avec le grand pope Sage), "GEMINI" ou "Night Fantasy-Aphrodite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...