Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silver (Thunder) Claw (^^)

Ah enfin quelqu'un qui fait le rapprochement entre mon pseudo et la technique de Shaina ! ;D

 

J'aime beaucoup tes images en particulier celle-là :

mini_791159women1.jpg

Bien que je n'aime pas les images qui montrent un visage fictif de Marin, car le mystère autour de son visage fait justement parti du charme du personnage je trouve ! ;)

 

Je continue avec quelques images montrant, que Fairy Tail ou One Piece n'ont pas le monopole des belles femmes et que Saint Seiya à aussi ses belles plantes :

 

 

Saint_Seiya__Cosmic_Girls_by_moonlitwhispers.jpg07shaina.pngShaina_sketch_by_lunaatena.jpg3118458047_1_3_eD9jjIPo.jpgsaint-seiya-june-img.jpg

3125449487_1_3_Pe6Hvv6m.jpgbronze-saints-seiya-june-big.jpg82977d8f70adc437853e58d0bc704c871225131991_full.jpgjuni-anker-yuzuriha.jpgPandora.(Saint.Seiya).292363.jpgpandor11.jpgPandora_by_anheitianm.pngbronze-saints-seiya-shunrei-img.jpg3129587016_1_2_vMumWYPj.pngsaint-seiya-hilda-img.jpgbronze-saints-seiya-miho-img.jpg3153410960_1_2_3kfSNKlH.pngNatassia_by_Juni_Anker.jpg18geist.png2782705588_1.jpg

 

Cherchez les intrus.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy'

Vous l'attendiez, le voila... Pisces no Skandar !! ( 5 mars 1998 )

 

Bon à part ça, petit coup de gueule, je suis de ceux qui n'apprécie pas du tout Saint Seiya Omega, pourtant j'ai vu/lu et adoré la majorité des Saint Seiya mais Omega ça bloque. Avant de me bannir de ce FC laissez moi me justifier...  ;) Je n'ai pour l'instant que regardé les 15 premiers épisodes et pour moi on perd ce qui faisait le charme des CDZ, les jeunes hommes musculeux en armure aux pouvoirs surhumains qui se relèvent sans cesse et nous donnent une leçon de moral ( et qui surtout étaient bourrés de charisme ). La on se retrouve avec des gamins de 13 ans qui n'ont plus les vrais armures mais une fusion entre les Clothes mythologiques et les armures de Power Rangers ( Oui je troll mais c'est vrai ).

Et sans parler du scénario, non mais sans déconner le méchant de l'histoire c'est la planète Mars !! :o

Après ce n'est peut être que le début mais pour l'instant je n'adhère pas à cette série !

 

Coup de gueule passé... vous avez fait du très bon travaille au niveau du FC ! ;D

 

Ps : Vive Albafica !! Albafica POWAA !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'ai pas répondu au sondage. J'ai voté pour l'arc Hadès. Les chevaliers noirs, perso, j'ai trouvé ca marrant 8) Pour Asgard, j'ai déjà en partie donné mon avis, j'aime pas trop les combats et l'ambiance. Je suis pas trop fan de l'univers polaire en plus. Et Poséidon, je me souviens surtout avoir eu l'impression de voir des combats bâclés. Chez Hadès, au contraire, c'est beau, ya tout pour plaire, à part la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saintia Sho - Une nouvelle légende !

 

mini_861811Sho.png

Cliquez pour agrandir

 

Nous avons enfin des informations sur ce nouveau projet de notre univers favori ! Alors voici quelques détails pour commencer :

 

Saintia Sho n'est pas du signe de Pégase mais du Petit Cheval (Equuleus no Sho). Un prologue est paru dans lequel on la voit notamment lancer sa première attaque : Equuleus Ryu Sei Ken !

 

mini_895164sho06.jpg mini_371099sho08.jpg

 

Elle serait apparemment rousse (j'aime!) et aurait une armure, vous l'aurez compris, très féminine ! Nous sommes pourtant dans un shonen. Sa constellation est surement de Bronze mais son rôle est tout autre ! En effet, elle explique dans ce prologue qu'elle fait parti d'une garde rapprochée de la déesse Athéna : les Saintia (que l'on devrait apparemment traduire par "jeunes vierges"... Saintes me convenant plus ^^). Mais pourquoi une garde rapprochée me direz-vous ?

 

Tout simplement parce que l'histoire prend place juste après la défaite de Saga des Gémeaux ! Nos cinq bronzes sont dans le coma et le Sanctuaire est dévasté ! L'ennemi (pour commencer cet Arc) sera Hadès...nan je déconne ! Notre Némésis sera Eris de la Discorde et ses soldats, les Dryades ! Oui, vous l'aurez compris, changement de cap !

 

mini_429477sho10.jpg

 

Comme vous le voyez, il y aura quatre autres Saintia avec elle. Quel sera leur rôle ? De quel rang sont-elles et surtout de quelles constellations ? Cinq femmes pour défendre Athéna dans un shonen...la révolution est en marche ! Et oui, cela se sent mais je suis déjà impatient de connaitre la suite ! Vite vite !!!

 

Voici l'intégralité du Prologue (comme pour toutes les images, cliquez pour agrandir) :

 

mini_377219sho01.jpg mini_147246sho02.jpg mini_356935sho03.jpg mini_131761sho04.jpg mini_159056sho05.jpg mini_895164sho06.jpg mini_707873sho07.jpg mini_371099sho08.jpg mini_800286sho09.jpg mini_429477sho10.jpg

 

Pour la traduction, suivre le lien suivant :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2698.msg377713.html#msg377713

Merci à Archange de Saint Seiya Pédia pour son talent de traducteur et sa rapidité !

 

D'autres impressions en anglais en suivant ce lien :

http://scans-daily.dreamwidth.org/4414462.html

 

Voilà qui fait plaisir !

 



 

Saintia, Sainto, soldats du Sanctuaire et touristes occasionnels, je vous salue !

 

Aujourd'hui est un grand jour. Non seulement nous avons un 23ème chevalier dans nos rangs mais au-delà de cet aspect, c'est un chevalier d'Or (qui a connu la coupe du monde 98 donc ça va ^^). Veuillez accueillir comme il se doit,

 

[glow=black,2,300]Pisces no Skandar[/glow]

 

Object-Pisces-myth-cloth-totem-di-Pesci.jpg

 

Bienvenue à toi ! Et à propos d'Oméga, je me disais comme toi au début : Mars ? Mais c'est Arès ?! C'est quoi ce bordel, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! Mais (je) ça va(is) mieux après...enfin lorsque je dis "après", c'est la fin de la saison 1 puis surtout la saison 2 qui est bien plus "proche" dans "l'esprit" de l'anime de 86 (bien que ce soit encore bien différent). De toute façon, je n'ai pas le choix...je suis obligé de regarder Oméga pour avoir un avis dessus (en tant que Grand Pope, mouhahaha! Nan, en fait c'est ma curiosité naturelle...). En fait je pense que je continue juste pour voir le retour de nos 5 bronzes légendaires. Et c'est peut-être pour bientôt.

 

Et un conseil pour suivre Omega : n'hésitez pas à insulter l'épisode que vous regardez, ça aide 8)

 

@Thunder Claw : Très sympa les "Barbaric Girlfriends" ! Bien joué pour les intrus, j'ai du m'y reprendre de nombreuses fois avant de trouver Cassios au-dessus de Shaina. Ce sont toutes de belles Saintia sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil Hyôga ;D

Pour Saint Seiya Omega je pense encore regarder un peu pour voir comment ça évolue mais pour l'instant c'est la pire adaptation de Saint Seiya que j'ai vu  :-\

 

Sinon il est pas mal du tout ce projet !!

L'histoire semble bonne mais gare aux incohérences, après la constellation de l'héroine me laisse perplexe car bon elle envoie des Ryu Sei Ken et son armure est un copie de l'armure de Pégase version féminine. Je pense donc que le Petit Cheval est juste un remplaçant de Pégase (vu que c'est encore Seiya à l'époque) car les auteurs ont préférés garder leur histoire au détriment du chevalier Pégase en protagoniste.

Sinon les dessins sont très beaux et avoir des protagonistes féminin est un grand changement dans Saint Seiya et surtout dans les Shonen en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la constellation de Sho, je l'aime bien. Après ce n'est qu'une petite constellation (la plus petite de l'hémisphère nord en fait ^^) mais c'est justement cela qui est intéressant : elle est inconnue donc c'est du neuf (comme au niveau des ennemis vu que nous sommes certains de n'avoir ni Poséidon ni Hadès) !

 

280px-Equuleus_constellation_map-fr.png

 

A propos du FC, voilà ce qui est prévu :

- Demain dans la journée, nouveau sondage !

- En fin de semaine prochaine, mise à jour des Sections Galerie et Humour (pour vous occupez au mois d'Août ^^)

- Étant absent pendant tous le mois d'Aout, je vous proposerai un combat entre chevalier d'Or (un combat de plus de 30 jours donc!). Je compte vous faire aussi une petite surprise pour que vous puissiez vous détendre en venant sur votre FC ! Je compte par ailleurs sur vous pour maintenir l'amour et la paix sur Terre mais également la vie sur le FC !!!

 

La partie sur Saintia Sho dans la Présentation ne sera mise à jour que lorsque nous aurons définitivement des informations la concernant (images couleurs, couvertures, développement de l'histoire, etc...).

 

Voilà qui est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais Ch***! Au lieu de modifier mon message précédent, je l'ai supprimé ! :(

 

Je reposte donc rapidement mon avis sur Santi Sho :

Cela semble un projet fort intéressant. Les dessins sont beaux déjà. L'histoire promet aussi d'être intéressante, si elle est bien introduite et ne crée pas trop d'incohérence avec le scénario d'origine... A voir comme cela est casé. Est-ce une histoire qui ce passe entre l’arc Sanctuaire et l'arc Poséidon ? Un arc qui as lieu en parallèle (pendant que les bronze affrontent Poséidon, les Santia font face à Eris) ? Ou un futur parallèle (un peu comme Lost Canvas/Next Dimension) ?

Avoir une héroïne pour un Shonen c'est innovent, mais alors avoir 5 héroïnes, là c'est carrément révolutionnaire. Et l'ennemi est aussi une femme ! On as des femmes dans tous les rôles importants pour l'instant ! Une révolution dans le monde du Shonen et de Saint Seiya serait en marche ?

On as un ennemi qui change d'Hadès ou Poséidon mais qui reste dan la mythologie grecque. Hâte de voir à quoi ressemblera Eris (ressemblera-t-elle à celle du film ?) et ses Dryade. 8)

Bon par contre le style de combat semble être exactement le même que Seiya. Un autre disciple de Marin et donc condisciple de Seiya dont on avait pas entendu parlé.

 

 

Et je reposte la suite des images "Barbaric Girlfriend" vu que notre grand pope les apprécie :

[spoiler=Yulij de Gigantomachia]21Yulij_zps251c1ce2.png

 

[spoiler=Yuzuriha]14Yuzuriha_zps323adc9c.png

 

[spoiler=Esmeralda]02Esmerarda_zps0a703807.png

 

[spoiler=Soeur d'Hilda]11Fleur_zps1256f890.png

 

[spoiler=Thétis]09Tethis_zps5687c9ab.png

 

[spoiler=Marin]01Marin_zpsb1a693e7.png

 

[spoiler=Saorie]06SaoriKido_zps1cb12e41.png

 

[spoiler=Eurydice]08Eurydice_zps104e27b5.png

 

[spoiler=Pandore]25_zpsefa10608.jpg

 

[spoiler=Seika]22_zpsec350b70.jpg

 

[spoiler=Natassia (Mère de Hyoga)]20_zps508d81b0.jpg

 

[spoiler=Geist]18_zps781f6680.jpg

 

[spoiler=Eris]17_zpseef2b880.jpg

 

[spoiler=Lithos (Episode G)]16_zpsf41b3bb9.jpg

 

[spoiler=Artèmis]15a_zpscd1fd675.jpg

 

 

Voilà voilà ! ;)

 


 

Edit : Joli programme que tu nous propose là ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série abrégé de SS n'est elle pas mythique ?

 

Je suis triste que l'auteur s’arrête définitivement au prochain épisodes (bien qu'il soit censé faire 30 minute ^^) j'avais beaucoup ri en regardant ses épisodes (celui avec Shakka était...  ;D)... Savoir que cette aventure se finit si tôt me désole mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_8998_ketoupa_malais__ketupa_ketupu_07_12.jpg

Impossibru !

 

Non mais sérieusement, Seiya est obligé de perdre pour gagner ! Gagner facilement ? Connais pas !

3130584090_1_12_w09NR4MR.gif

 



 

Plus sérieusement, voici un belle image de Sho :

 

cxJ4QWO.jpg

 

Et un petit scan concernant Brave Soldiers sur PS3. On y voit les 12 chevaliers d'Or ainsi que du japonais ^^ En attendant une traduction et une meilleur qualité, délectez-vous de cette offrande :

 

577901P262copia.jpg

Question : A votre avis, qu'est-ce qui me rend le plus heureux sur ce scan ?

 

Je vous rappelle juste qu'il existe un topic spécifique au jeu StS sur PS3 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Voici les résultats du précédent sondage par lequel nous constatons deux tendances chez vous : Asgard et Hadès. Poséidon peut retourner voir sa déesse de mère Héra tandis que les Blacks Saints sont bon pour rester dans l'ombre !

 

mini_304599Sondage04.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Et voici l'intitulé du prochain sondage, le n°5 (comme Chanel qui soit dit en passant est la maison des gémeaux...si si, regarder bien le logo et le signe...) :

 

Après les récentes informations obtenues sur le nouveau projet de Saint Seiya : Saintia Sho, Quelles sont vos premières impressions ?

 

mini_861811Sho.png

Je vous préviens, je suis déjà fan ! Et hop, une merveilleuse colo

(avec les bonnes couleurs cette-fois. Cliquez pour agrandir)

 

@Skandar :

Hum... la sortie imminente du jeu ?... Hum... non... Ah je sais... SHION EN ARMURE D'OR !!

Soit tu as remarqué que Shion était mon perso favori (au quel cas merci d'avoir lu mes long post de certains soirs ^^) soit tu as cliquez sur le lien menant au topic du jeu PS3 et tu as vu mon post dans lequel je m'extasiais de Shion en Gold Cloth ! hum...la seconde solution ? En tout cas, et comme dirait Philippe Bouvard : Et c'est une bonne réponse de notre ami Skandar des Poissons !

 

@Jon Bull :

Acheter une 360 n'est pas une connerie puisqu'elle a elle-même des exclusivité mais par contre, si tu as plusieurs jeux PS3 qui t'intéressent, c'est le moment d'en acheter une ! Enfin, attend juste que la PS4 sorte en novembre : les prix de la grande sœur baisseront certainement, surtout avec Noël et tu profiteras ainsi d'une console en fin de vie ce qui économiquement parlant est le mieux qui puisses t'arriver ! Et puis, s'il y a un mode en ligne et que tu veux défier ton grand Pope, tu n'as pas le choix chevalier 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère complètement 8)

En passant, bravo pour la présentation j'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment complet.

Saint Seiya c'est vraiment un manga génial, ça me donne toujours autant de plaisirs quand j'y regarde/lis, j'espère prendre beaucoup de plaisirs sur Brave Soldiers.

 

Je suis dégoûté pour Lost Canvas, ce manga est tout simplement sublime (je le préfère à l'original c'est dire ;D) : les dessins sont vraiment très réussit, l'intrigue est quant à elle originale (même si c'est dans le fond similaire) avec Hadès qui est incarné dans le corps d'Alone frère de Saori/Athéna.

Les personnages sont vraiment très bien développés, que ce soit des bronzes (Yato, Yuzuhira) ou des Golds (qui sont en passant tout aussi énorme les uns que les autres), Shiori Teshirogi n'oublie personne.

Les combats sont supers, intenses, bien réalisés.

L'animé était vraiment génial, dommage que ça soit arrêté mais j'y crois encore pour une reprise (l'espoir fait vivre comme on dit), je vais me procurer les tomes dans pas longtemps étant donné que j'ai suivi les chapitres sur MangaReader j'ai pas pris autant de plaisirs que si je les auraient eu en mains.

J'ai vue aussi qu'il y avait 12 tomes qui vont sortir, chacun sur les Golds Saints ce qui est sympathique pour en apprendre plus sur nos Chevaliers.

 

Pour Oméga ... le dessins animé c'est clairement pour un public plus jeune.

La première saison (d'ailleurs, en Gold Saints à part Seiya, Genbu, Fudo et Harbinger le reste c'est vraiment de la merde) ça allait bien que j'ai décroché au 3-4 épisodes de la fin et repris pour la saison 2 qui est bien mieux avec le retour des armures, nos 5 Saints Légendaires, et un nouvel ennemi mais bien moins que Lost Canvas.

Bon par contre j'apprécierais grandement que les scénaristes active un peu parce que c'est vraiment mou 9_9 et un truc qui m'a vraiment déplus c'est la mort d'un Gold Saint extrêmement génial qui meurt face à un Pallasite clairement à chier.

Subaru qui a perdu la mémoire : on voit un gonze qui ressemble à Subaru dans l'opening 3 derrière les 4 Pallasites de 1er Rang, à coup sur c'est notre petit Steel Saint.

Les 4 Généraux semble puissant, j'ai hâte de voir de quoi ils sont capables.

 

Voila, j'ai un peu dis mon avis sur les deux spinn off de Saint Seiya, sur l'originale j'ai pas trop de truc à dire vue que je l'ai vraiment aimée de A à Z.

Comme j'ai jamais fais partie d'un FC je sais pas trop comment m'y prendre, dîtes le moi si quelque(s) chose(s) ne va pas ^^

Bref a+ sur le forum et sur le FC  :P

 

Ps : je suis né le 21/10/93, la constellations de la Balance est déjà prise (fock) j'ai le seum.

Mais j'ai de la chance : Dohko et Genbu sont 2 Saints qui font honneur à la Balance 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi, Shiro_38 ! Tu es notre 24ème recrue !

 

Comme j'ai jamais fais partie d'un FC je sais pas trop comment m'y prendre, dîtes le moi si quelque(s) chose(s) ne va pas ^^

Nous sommes là pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de Saint Seiya (et donc de ses projets ou spin-off si tu préfères ^^). En somme, tu as tout bon !

 

Concernant l'adhésion, tu as le choix de prendre le titre d'une armure de bronze ou d'argent selon tes goûts mais surtout en fonctions des armures libres ; pour cela, il te suffit d'aller voir un peu plus bas sur ce post, dans la rubrique "Armures à pourvoir" !

 

Voilà, encore bienvenue dans ton FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skandar :Soit tu as remarqué que Shion était mon perso favori (au quel cas merci d'avoir lu mes long post de certains soirs ^^) soit tu as cliquez sur le lien menant au topic du jeu PS3 et tu as vu mon post dans lequel je m'extasiais de Shion en Gold Cloth ! hum...la seconde solution ? En tout cas, et comme dirait Philippe Bouvard : Et c'est une bonne réponse de notre ami Skandar des Poissons !

 

La seconde solution ?... Heu... Et bah non j'ai bel et bien lu tout les posts (et la présentation très belle au passage) de ce FC , oui j'avais un peu de temps à perdre !! ;D

 

EDIT : Pour le sondage j'ai voté "Les Saintia ? Concept intéressant... j'attends avec beaucoup de curiosité !" car pour l'instant le projet à l'air sympa mais j'espère que l'auteur ne va pas créer un Pégase Bis que ce soit au niveau des techniques ou dans le caractère même si je pense que c'est mal parti !

Et petit Bienvenue à Shiro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skandar :

Et bah non j'ai bel et bien lu tout les posts (et la présentation très belle au passage )de ce FC , oui j'avais un peu de temps à perdre !! ;D

 

oh_you_so_cute.jpg

 

Autant pour moi alors ! Et merci pour ta patience 8)

 

@Shiro_38 :

 

you_got_it.jpg

 

Alors voici venu [glow=grey,2,300]Orion no Shiro[/glow] !!

Concernant le collector du jeu, il est juste sublime mais une question subsiste (et non des moindres!) : quel est son prix ? Si c'est entre 60 et 80 euros (oui, je sais que je rêve ^^), j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skandar ^^

Concernant le prix du collector, ça va surement être 90€ minimum, après si c'est plus cher je sais pas si ça vaudra le coup.

D'ailleurs la Myth Cloth pour le jeu c'est celle de Seiya et celles des 4 autres Bronzes devraient arrivées après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour "Les Saintia ? Concept intéressant... j'attends avec beaucoup de curiosité !" (j'étais d'ailleurs le premier à voter au sondage ! 8)) Le projet semble être très intéressant. Bon Shô va certainement être une Seiya, au féminin, un sixième réplique de Seiya. ;D Je sais déjà que ke vais lui préférée ses coéquipières. ;)

Mais l'histoire semble très intéressante et les dessins très beaux, j'ai donc hâte de voir ça  et de découvrir les 4 autres Santia (en espérant qu'ils soient originaux et ne nous sortent pas des versions féminines de Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ! ;D)

 

Et je me suis fait un petit avatar personnalisé avec mon armure  8)

07wg.png

Si vous êtes intéressé par un logo avec votre armure dites le moi ! ;)

Les logos Asgard sont en route ! ;)

 

Et bienvenue aux nouveaux Pisces no Skandar et Orion no Shiro_38 ;)

 

Edit : Draco no Shiryu et Scorpio no Milo, deux Saint légendaires qui sont des modèles pour nous tous jeunes Saints sont en compétition dans le tournoi inter-mangas! Il est temps de les soutenir avec toute la force de notre cosmos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une héroïne pour un Shonen c'est innovent, mais alors avoir 5 héroïnes, là c'est carrément révolutionnaire. Et l'ennemi est aussi une femme ! On as des femmes dans tous les rôles importants pour l'instant ! Une révolution dans le monde du Shonen et de Saint Seiya serait en marche ?

Je t'invite à lire Claymore si tu trouves inédite la présence féminine majoritaire dans un shônen. Dans ce manga, 90% des personnages sont des femmes. Le personnage principal est une femme, de même que ses compagnons d'armes et le big boss.

 


 

Pour le sondage, je ne sais pas trop quoi voter... Je trouve le concept intéressant, mais je ne projette pas de lire ce manga vu que j'en ai plein d'autres en attente. Un jour ou l'autre, à l'occasion, je le lirai sans doute car, si vous me permettez l'expression, je trouve cette idée d'une héroïne dans l'univers de Saint Seiya (une série quand même largement "misogyne"), assez couillue.

 

Je vote donc Sans opinion mais garde un œil ouvert.

 

Puisque l'intrigue prend place dans un cadre temporel bien précis et assez restreint, le manga ne devrait pas durer très longtemps. Je ne vois pas comment multiplier les arcs dans une période de transition entre les saga Douze maisons et Poséidon, à moins que Sho et ses copines partent dans une bataille seules sans Athéna (qui elle ferait pendant ce temps trempette dans un pilier géant vingt mille lieues sous les mers), ce que j'ai du mal à imaginer, car malgré son caractère de nunuche assumée Saori-Athéna reste quand même l'emblème de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car malgré son caractère de nunuche assumée Saori-Athéna reste quand même l'emblème de la série.

 

Sacrilège !!! Je te laisse choisir ta mort... pendaison, écartèlement ou décapitation t'attendent à moins que tu préfères mourir de ma main enfin de mes roses démoniaques ! >:(

 

Je t'invite à lire Claymore si tu trouves inédite la présence féminine majoritaire dans un shônen. Dans ce manga, 90% des personnages sont des femmes. Le personnage principal est une femme, de même que ses compagnons d'armes et le big boss.

 

Sinon c'est vrai que Claymore est un très bon exemple de Shonen majoritairement féminin mais ça ne change rien au fait qu'il y'a très peu de Shonen féminin sans oublier que Claymore est assez peu connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire Claymore si tu trouves inédite la présence féminine majoritaire dans un shônen. Dans ce manga, 90% des personnages sont des femmes. Le personnage principal est une femme, de même que ses compagnons d'armes et le big boss.

Je sais ! Et il y a aussi Cat's Eyes dont les personnages principaux sont des femmes, mais là c'est différent vu que ce n'est pas un Nekketsu. Mais ça reste quelque chose d’extrêmement rares. Claymore était jusque là un cas unique dans les Shonen Nekketsu, à ma connaissance.

J'ai pas dit que ce manga était LE premier manga dans cette configuration, juste que c'est quelque chose dont on as pas l’habitude et qui reste assez nouveau et innovent (en particulier dans l'univers Saint Seiya.) ;)

 

Quelques images de Milo :

[spoiler=Scarlet Needle]Milofanartreal.jpg

 

[spoiler=VS Kanon]Scarlat_Needle_by_Michael_Serra.jpg

 

[spoiler= 8)]milo-chevalier-scorpion-166043965d.jpg

 

[spoiler=Prêt à attaquer]milo_birthday2011_by_akinominori-d4hk909.jpg

 

[spoiler=Blond]tumblr_mbl7uc5X3B1rab59jo1_1280.jpg

 

[spoiler=Blond 2]tumblr_m8s4ba1hkL1r8n8cpo1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...