Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

J'ai beau être optimiste, il y a à mon avis très peu de chance que la suite de TLC soit adaptée, du moins pas avant très longtemps. Il y a en ce moment Saint Seiya Omega qui est en cours, à mon avis ils ne feront pas deux adaptations en anime de Saint Seiya, ça ferait un peu trop ... Et cette daube commerciale d'Omega en a encore pour longtemps à mon avis.

 

Il faudra au moins attendre la fin d'Omega pour espérer que TLC soit adapté je pense, seulement même là ce n'est pas sûr car il y a Next Dimension qui aura probablement bien avancé, et que, vu que c'est fait par le créateur de Saint Seiya c'est à mon avis prioritaire sur TLC.

 

Bien sûr rien d'officiel dans ce cas je dis, ils pourrait très bien adapter deux Saint Seiya différents en même temps, ou même TLC avant Next Dimension, je ne le pense pas mais ce n'est que mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep les Saints,

 

Histoire de remonter le topic:

 

[spoiler=quelques images des Gold Saints 80's]gold-saint-wallpaper,1366x768,57291.jpg

Wallpaperssf.jpg

saint-seiya-gold-saint-big.png

 

 

[spoiler=Gold Saints Lost Canvas]saint-seiya-lost-canvas-full-1093937.jpg

 

 

Sinon pour relancer le sujet, on ne commencerait pas un nouveau sondage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour relancer le sujet, on ne commencerait pas un nouveau sondage?

Un nouveau sondage serai sympa aussi, comme l'a dis Majestix ça relancerai le sujet.

Hyôga est absent pendant tout le mois d'août, donc avant de partir il a mis en guise de sondage un combat de mille jours trente jours, par conséquent le sondage ne sera sans doute pas changé avant son retour.

 

Mais l'un ou l'autre membre peut proposer un sondage dans un post afin de relancer le FC, en toute simplicité, en attendant le retour de Hyôga. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo nobles Saints ! Nos vacances sont terminées ! Nous avons manqué à notre devoir ! Il est venue l'heure pour nous de réveiller nos cosmos et de les faire s’enflammer pour combattre le pire ennemie qu'ai connue le Sanctuaire : l'Oublie, qui nous envoie à la terrifiante deuxième page !

Revetez vos armures, armez vous de courage, faites exploser votre cosmos et défendez le Sanctuaire !

 

Bon, je ne sais pas trop de quoi parler, mais il faut faire remonter le FC, je me demandais donc quelles étaient vos techniques (ou tout simplement vos styles de combats) préférées dans Saint Seiya (un petit top 5)....

 

Et quelques cosplays réussis :

 

saint_seiya_the_lost_canvas__pandora_by_neferet_cosplay-d2qd9fm.jpg

Cosplay-June.jpg

cosplay-2-saint-seiya-big.jpg

Hilda-d-Saint-Seiya.jpg

tumblr_mk8skmf6Bf1r0t2gzo1_500.jpg

tumblr_mnip96wjsW1s26evbo1_400.jpg

tumblrm8d8h6nynr1qjnhvy.jpg

Saint%252520Seiya%252520Lionet%252520Ban%252520Cosplay%252520Wig%252520Light%252520Brown%252520Flip%252520Out%252520%2525282%252529.jpg

Saint_Seiya_Episode_G_cosplay_by_zaionic.jpg

cosplay-2-saint-seiya-img.jpg

2921270085_1_7.jpg

saint-seiya.jpg

saint%20seiya%20Rune%20de%20Balron%20de%20Saint%20Seiya..jpg

cosplay-boy-kanon-saint-seiya-big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]

[shadow=black,left]Collection de Logos Saint Seiya par "Silver Claw"[/shadow]

[/move]

 

 

Logos Personnages :

 

Édition Bronze :

 

hf21.pngvr2w.png4mm.pngn80k.pngk831.pngr4ri.pngbndg.pngqli.pngwmyj.pnglhj5.png4ljl.pngtf3t.png

 


 

Édition Silver :

 

l6e.pngcq0.pngwpjq.png4qjx.png87a5.pngi5mj.pngn39.png6s6s.pngxf2s.png6iaq.pngcgsy.pngy0sc.pngu51o.pngjxv6.pngr2w6.pngrxsp.png

 


 

Édition Gold :

 

u7ct.pngax6.png4rx.pngyqiz.pngnwt8.pngrai0.pngz3t9.pngyula.pngnlz.pngy6s.png6l8m.png8xzp.pngdv8.png8u3a.pngyqvv.pngmxe2.png2siz.pngpn1.png794b.pngvacf.png

 


 

Édition Asgard :

 

2wyf.pngj0iy.pngapbn.pngjq97.png5zze.pngi3n0.pngwi0e.png739n.pngti58.pngy7kh.pnglqgi.png

 


 

Édition Marinas :

 

t8xw.pngo5h5.pnguxgq.pngo6sz.png2flu.pngepkf.png4sm9.pngx3bq.png

 


 

Édition God :

 

n4j.png

 

 



 

Logos Groupes :

 

Sans Fonds :

 

4hc.png8lj.png77cm.pngu0p.png

 

Avec Fonds :

 

buzn.pngozys.pngy0a1.pngp7dg.pngi0j2.png3lyi.png

 


 

Logos Armures Personnalisés des Saints :

 

07wg.pngd9e.pngm7pk.png

 

(logos ne pouvant être porté que par le Saint correspondant à l'armure représentée. Me faire une demande sur le FC ou par MP pour obtenir un logo Armure.)

 


 

Galerie qui sera régulièrement mise à jour, en y ajoutant les nouveaux logos. ;)

 

A venir :

 

Logos Poséidon et Hadès dans l'"Édition God".

Logos "Édition Spectres".

Logos "Édition Autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot !

 

Sinon concernant le sondage, un modo aurait-il la possibilité de le changer si jamais on trouvait un sujet "commun" ?

 

Et pour répondre à ta question de TOP 5 des attaques (pas d'ordre):

 

- Hōō Genma Ken: attaque extrêmement sadique et efficace.

- Hō Yoku Tenshō: énorme puissance, j'adore la version de l'attaque dans le film Saint Seiya - Eris, la déesse de la discorde

- Excalibur: parce qu'une épée qui tranche tout c'est la classe

- Galaxian Explosion: ça envoie du steak

- Lightning plasme: efficace et graphiquement c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai reussi a me connecter via portable sur le forum, une seconde fois. J'en profite donc pour checker le FC StS et que vois-je... Un gros debat sur la puissance des chevaliers d'or ! Je ne pensais pas que ce sondage delierait autant les langues ! A titre personnel, j'ai vote pour Saga qui est pour moi habite d'une folie demoniaque capable de surpasser Shaka.

 

Bon, j'arrive a revenir a la ligne mais je ne peux pas faire d'accent... Ceci dit je vois que mon idee de combat de 30 jour ne plait pas trop. Je profite donc de cette belle connexion et du peu de temps qu'il me reste pour vous donner un autre sondage. Il serait dommage d'embeter les modaux pour si peu. En tout cas, un grand bravo a Silver Claw pour son travail !! Merci a toi !

 

Voici les resultats du sondage :

 

Selon vous, entre Virgo no Shaka et Gemini no Saga, quel est le plus puissant Chevalier d'Or de cette génération ?

 

Shaka, l'être le plus proche de Dieu !

19 (70.4%)

Saga, le Déicide et démon du Sanctuaire !

7 (25.9%)

Sans opinion

1 (3.7%)

Total des votants: 27

 

On se retrouve en septembre, peut etre avant si jamais j'en ai l'occasion mais bon je suis du genre a apprécier la deconnexion pendant les vacs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 de mes techniques préférées :

 

1) Royal Demon Rose / Pirahnan Rose / Bloody Rose / Dagger Rose (toutes les techniques "Rose" des Saints des poissons) : Esthétique et Efficace, pas un énorme potentiel destructeur, mais très efficaces, plus dans la subtilité !

3) Starlight Extinction : Esthétiquement sublime et d'une efficacité redoutable, offre la possibilité de soit réduire l'ennemi en poussière soit de la téléporter ! 8)

4) Nebula Storm : Classe et puissant !

5) Thunder Claw

 

 

Pour le Bronze Saint le plus puissant, j'ai voté pour Shun. Il est le plus puissant, mais aussi celui qui utilise la moins sa puissance, préférant se battre avec ses chaines, plutôt que déclencher sa véritable force, pour éviter de tuer. Cette seule technique à suffit à tuer un Gold Saint. Ikki lui même dans Next Dimension affirme après son combat face à La Scoumoune, que Shun est plus puissant et que si il ne s'était pas retenue, elle serait morte. ;)

Et même sans cette technique, ses chaîne, lui offre une défense presque parfaite et une attaque efficace (suffit de voir comment il démolit Jabu, le plus puissant des 5 bronzes secondaires, alors que Seiya as eu du mal face à Geki).

Mais si on tient compte du fait qu'il retient trop sa force et est évite de tuer ses ennemis, cela peut représenter une faiblesse (comme Haku dans Naruto) et dans ce cas le plus puissant est Ikki !

Mais dans l'absolu, Shun est le plus puissant !

 

Ikki vient ensuite, pas besoin de justifier, il est juste bien plus puissant que les 3 autres.

 

Difficile de départager Shiryu et Hyoga.....Mais je dirais que Shiryu viens en 3éme, que ce soit face aux Silver Saints, au Sanctuaire, à Asgard, au sanctuaire de Poséidon, aux Enfer, il m'as toujours plus impressionner que Hyoga.

 

Hyoga viens après, de très très prés ! Ses techniques de froids sont assez efficaces.

 

Seiya est bon dernier selon moi......Les Pegasus Ryu Sei ken, me semblent moins puissant que le Rozan Sho Ryu Ha, que le Diamand Dust, que la Nebula Chain ou que le Hoo Genma Ken. Et le Pegasus Sui Sei Ken est bien moins impressionnant que le Rozan Hyaku Ryu Ha, le Aurora Execution, le Nebula Storm ou le Hoo Yoku Tensho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté Ikki.

 

Niveau mental et force, Ikki offre une parfaite combinaison des deux. Peu de techniques à son répertoire, comparé aux 4 autres mais elles sont dévastatrices. C'est d'ailleurs le seul qui dispose d'une attaque psychique parmi les cinq héros. Si je choisis Ikki, c'est parce que je le considère comme à la fois mentalement et en cosmos. Contrairement Shun qui se retient, Ikki ne fait pas d'état d'âme ce qui lui permet d'entrer très vite dans le vif du sujet, si je puis dire. Avec Ikki, il n'y a pas d'hésitations possibles, quand il attaque, c'est bien pour tenter de tuer son ennemi et non pour le forcer à abandonner le combat comme le ferait Shun.

 

Shun vient en second pour moi. Premier à être éveillé au 7e sens, il a certainement celui qui a le gros potentiel, sans compter la fameuse chaîne qui a fait tant d'envieux parmi ses adversaires et qui est restée toujours utile, contrairement au bouclier du Dragon qui n'a pas tenu très longtemps sa réputation. Mais il pêche au niveau mental à cause de sa trop grande gentillesse qui fait qu'il se retient, raison pour laquelle il se place second pour moi.

 

Shiryu et Hyoga doivent avoir pour moi un niveau équivalent. Cela étant dit, j'ai toujours trouvé Shiryu plus solide mentalement que Hyoga. Du moins au début du manga. Après vu que le mental joue sur les techniques de glace, bien plus que pour toutes les autres techniques, tout dépend du mental de Hyoga. S'il est à son top, je l'estime supérieur à Shiryu avec l'Aurora Execution et le Zero Absolu. Si Hyoga se montre psychologiquement faible, il est moins bon que Shiryu.

 

Seiya pour moi arrive bon dernier et de loin mais j'avoue que comme je n'ai jamais eu une très haute opinion de lui, mon avis dans son cas est très partial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon voisin du dessus [glow=orange,2,300]Ikki[/glow] le plus puissant chevalier de bronze.

 

DEMONSTRATION DE SURPUISSANCE ET DE CHARISME PAR IKKI 

8)

 

Attaque hypnotique, régénération…

Il se bat toujours en tête à tête. Contrairement a Seiya, il n’a pas de besoin d’aide extérieur (Armure du Sagittaire, Athéna prête un peu de cosmos, je te rembourserai plus tard), Ikki se débrouille seul avec classe et efficacité.

De mémoire jusqu’à la saga Poséidon, il n’a galéré que face Shaka, Saga, Siegfried et Kanon.

 

Shiryu : la force brute, chevalier très réfléchi élève d’un légendaire chevalier d’or Dohko.

 

Shun : un chevalier à deux visages : celui qui a besoin de l’aide de son frère et celui qui peut surprendre par sa puissance. Comme Gohan, auquel il ressemble, il est imprévisible et surprenant.

 

Seiya : le pire adversaire qui soit.

La volonté de Goku, Allen Walker, Edward Elric, Naruto, Luffy est minuscule comparée à celle du chevalier Pégase qui, quelque soit l’adversaire, se relèvera sans cesse jusqu’à la victoire.

De loin, le plus puissant si l’on compte ses exploits (Merci Aiolos et Athéna).

 

Yoga : Un chevalier très sensible comme Shun. Je retiens que face aux chevaliers d’or, il a eu beaucoup de chance.

 

camus-vs-hyoga.jpg

 

580418MiloHyogaBloody3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Shun, personnage qui a à la fois une bonne attaque et une bonne défense grâce à ses chaines. Néanmoins, sa non envie de se battre l’empêche de dévoiler toute sa force, ce qui peut le faire passer bien souvent comme le bronze le moins fort ( des 5 héros).

Après vient Ikki dont la force n'est pas à discuter.

Pour ma part, je mettrait Hyoga en 3eme, je trouve ses techniques plus impressionnantes que celles de Shiryu et Seyia.

Après Shiryu et Seiya je ne les départage pas, pour moi ils ont un niveau sensiblement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shun. Au maximum de ses capacités, il est sans conteste le plus puissant des Bronze, au même niveau qu'un Gold Saint grâce à son Nebula Storm (voir comment il bat Aphrodite avec cette seule technique). En temps normal cependant, son caractère pacifique l'empêche de se donner à fond, d'où une relative impression de faiblesse auprès de la plupart des fans.

 

Lorsque Shun n'est pas à fond (c'est-à-dire 90% du temps...), c'est évidemment Ikki qui tient le haut du pavé. Impitoyable et littéralement increvable (le phénix renaît toujours de ses cendres 8)), il fait un adversaire redoutable. Outre la puissance de ses attaques, c'est surtout sa technique d'hypnose, le Hôô Genmaken, qui le place dans une catégorie autre que celle des simples Bronze. Selon moi, cette technique est du niveau des chevaliers d'or, comme le montre le fait qu'il en existe une semblable chez les Gold Saints, le Demon Emperor Fist de Saga, assez puissante pour hypnotiser même un Gold Saint.

 

Quand aux trois autres, je les vois de niveau à peu près égal. Hyôga se démarque d'après moi un peu après avoir appris le Aurora Execution, mais comme il n'utilise presque jamais cette technique, je ne le vois pas vraiment supérieur à ses deux autres collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici trois pronostics de combats tirés du Artbook "Cosmo Special", en lien direct avec le sondage actuel :

 

seiya-hyoga.jpg

L'un des deux ira en finale !

 

1. HYOGA vs SEIYA

 

Si le chevalier de bronze rebelle n'avait pas semé le trouble durant le tournoi "Galaxian Wars", la demi-finale aurait opposé ces deux-là, et le résultat aurait été sans aucun doute explosif ! Le souffle glacial de Hyôga et le dynamisme de Seiya font que l'issue du combat serait difficilement déterminable à moins de le voir de nos propres yeux !

 

doko.gifpronostic du vieux maître :

Ce sont deux chevaliers de types complètement opposés. Hyôga a une capacité défensive légèrement supérieure. Cependant, il ne lui sera pas facile de geler le feu combatif de Seiya.

shiryu-ikki.jpg

L'armure la plus forte fait face au poing et au bouclier les plus forts !

 

2. IKKI vs SHIRYU

 

Les capacités classiques d'un chevalier de bronze sont limitées ; cependant l'armure du dragon est particulièrement solide, mais à quel point comparé à l'invulnérabilité de celle du phénix ? Cela devrait provoquer un combat effrayant.

 

doko.gifpronostic du vieux maître :

Possédant l'armure la plus résistante, Ikki, l'homme revenu de l'enfer, est assuré de remporter la victoire. Mais même si en théorie Shiryû ne peut que perdre, il n'abandonnera jamais, et il a déjà prouvé qu'il était capable de défier même la mort !

* La version animée met en scène un tel combat (Hadès OAV 5), bien qu'il soit très succinct.

 

shun-ikki.jpg

Incroyable ! Le violent choc fraternel !

 

3. IKKI vs SHUN

 

Nous allons assister pour de vrai à l'affrontement des deux frères ! Que donneraient dans un combat les capacités du plus puissant chevalier de bronze, l'aîné Ikki, et celles plus secrètes de Shun, le cadet ? La chaîne nébulaire peut bloquer le "genmaken", et le "hôyokutenshô" contre le "nebula storm" provoquerait une grande explosion !

 

doko.gifpronostic du vieux maître :

Tout d'abord, il serait impossible de voir se dérouler un tel combat, mais admettons. Ces derniers temps, Shun a fait des progrès extraordinaires ; en prenant en compte cet élément, on peut dire que le grand frère et le petit frère pourraient bien rivaliser.

 

Source : Le Scribe du Sanctuaire (site qu'il serait bien de rajouter en première page), site intéressant regroupant pas mal de dossier sur l'univers du manga, sur la mythologie, les œuvres de Kurumada, un section délires et une section FanFic...

On y retrouve notamment d'autres pronostics de combats. (Cependant, le Cosmo spécial as été réalisé quand la Shueisha avait les droits sur la série et il est donc fort possible que la rédaction de la Shueisha ait été fortement impliquée...et donc pas forcément fiable à 100%)

 


 

bouclier-humain.jpg

united-colors.jpg

shura-brice.gif

kazaa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ikki, parce qu'en puissance brut, je pense sincèrement qu'il est dessus du lot. Il est souvent reconnu ainsi par les adversaires des bronze saints.

Et son autre point fort, c'est que par rapport à ses compagnons, il ne fait preuve d'aucune pitié. Après on parle de Shun comme potentiellement le plus fort, peut-être, mais il ne montre que rarement sa force et l'anime + film ne le mette vraiment pas en avant. Sans compter qu'un type avec des cheveux vert et une armure rose ça ne joue pas en ça faveur niveau crédibilité puissance (de mon point de vue).

 

Shiryu: c'est l'intello du groupe, le sage. De tous les bronzes, il est celui à qui le poste de grand pope collerait le mieux.

Hyoga: il est souvent sous-estimé, malgré que c'est un énorme chevalier quand il met ses émotions de côté.

Seiya: je ne sais pas dire si c'est le courageux ou le masochiste du groupe, tellement qu'il ramasse le gaillard. Il est tellement mis en valeur par l'auteur que ça en devient horripilant.

 

EDIT: Merci Hyôga pour ton passage et le nouveau sondage. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Saga prenant un bain de café, d'autres digital paintings par BX211 :

 

[spoiler="Jumping into the wine" (Camus et du rouge, parce qu'il est français)]

1376664422-camuswine.png

 

 

[spoiler="Tea time" (Dohko et Shion)]

1376664449-teaparty.png

 

 

[spoiler=Kanon in Coffee bottle]

1376664431-kanoncoffee.png

 

 

La galerie de BX211, où l'on trouve quelques autres fanarts dans le même genre, ici.

 

Et un fanart d'Aphrodite qui m'a bien amusé, "Rosies are red" par Kamapon :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les cinq/

ikki qui est le chevalier de bronze le plus puissant car le seul bronze  qui a réussit abattre un des juge de l'enfer. Son armure n'a pas besoin de MU.

Shun a une défense puissante  grace a sa chaine et une attaque dévastatrice grace à la tornade. Mais son défaut c'est qui appelle toujours son frère a la rescousse  et bat que un seul adversaire comparai au autre

hyoga j'aime bien c'est technique de glace mais m'énerve avec c'est sentiment heureusement que camus était la pour lui donner une leçon.

Shiryu le grey de saint seiyar quand il n'a plus son bouclier il enlève son armure. Son point faible est très interessant et les 100 dragon de rozen est classe.

Seiyar a une volonté de fer et renonce jamais j'aime bien ça. Il a plus de technique de combat que les 4 autre. Et surtout il a réussir a séduire une déesse et sa c'est la classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bat que un seul adversaire comparai au autre

Que un seul adversaire ? Jabu, Andromède Noir, Dante, Saga (indirectement), Aphrodite, Io, Sorrento et Syd si on compte Asgard. Ca fait 7 ou 8 adversaires......

Et ce n'est que dans les rajouts HS de l'anime et les films qu'il se fait toujours sauver par son frère ! ;)

 


 

Les 10 Bronze Saints en version féminine :

 

Fan-art-saint-seiya.jpg

 

Les marinas de Poséidon :

 

Saint_Seiya_Poseidon_by_Juni_Anker.jpg

 

Hadès, Radamanthe, Minos & Eaque vs Athéna, Shion, Dohko, Aphrodite, Shaka, Aldébaran, Aiolos & Deathmask

3129938592_1_2_kv1T3tVl.jpg

 

Demoiselles :

 

3130178956_1_2_UpVUo6md.png

 

Jabu & Saorie

 

3126686079_1_3_Tp8OYwA8.jpg

 

Pokemon :

 

3130972224_2_2_AaXhXDvc.jpg

 

Les aventures de Saorie et Shaka aux Enfers :

 

 

3118652639_1_9_6Oda7LdE.jpg

3118652639_2_11_gTtfnncA.jpg

3118652639_2_13_pUNK9oYI.jpg

 

 

Guerre des Dieux :

3091123217_1_3_qc7aNnma.jpg

 

Les filles à la plage :

3088747937_1_3_NMQeKFLV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ikki, j'ai toujours trouvé qu'il se démarquait des autres niveau puissance, ses attaques sont dévastatrices et avec son caractère belliqueux c'est le plus "rentre dedans" (permettez moi l'expression) des cinq, pour moi il est incontestablement le plus redoutable des chevaliers de bronze.

 

Viens ensuite le cas de Shun, malgré le fait qu'il soit réputé comme le plus puissant son caractère tout à l'opposé de celui de son frère ne me permet pas de le placer au dessus de celui ci. S'il n'a pas la volonté nécessaire sa puissance est inutile.

 

Pour les trois chevaliers restants ça se complique pour les situer dans un classement, Hyoga possède de puissantes attaques mais il faut toujours un moment avant qu'il s'y mette à fond, Seiya possède lui une volonté hors du commun pour se relever à chaque fois qui frôle presque le ridicule et Shiryu qui tire toute sa puissance de sa nudité ( 8)) le choix s'avère donc difficile. :-\ 

En tant que fanboy de Shiryu je le mettrais devant, ensuite Hyoga et enfin Seiya mais ça doit se jouer à pas grand chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki n'est pas le seul Bronze à abattre un Juge. Hyoga en fait de même avec Minos même si pour le coup, il a eu la chance de porter une armure couverte du sang d'Athéna.

minos ne meurt pas de hyoga il meurt en entrant dans le mur de lamantation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minos ne meurt pas de hyoga il meurt en entrant dans le mur de lamantation

 

C'est bien pour ça que je dis que Hyoga avait eu de la chance de porter une armure avec le sang d'Athéna. Parce que si Minos avait pu avoir un Supplis avec du sang divin, le combat aurait pu se poursuivre. Mais bon, je pense que Hyoga aurait fini par remporter le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nouveaux logos :

 

Édition Asgard :

 

 

2wyf.png

1 -  Thor de Phecda, de l'étoile Gamma

 

j0iy.png

2 - Fenrir d'Alioth, de l'étoile Epsilon

 

apbn.png

3 - Hagen de Merak, de l'étoile Beta

 

jq97.png

4 - Mime de Benetnash, de l'étoile Eta

 

5zze.png

5 - Alberich de Megrez, de l'étoile Delta

 

i3n0.png

6 - Alberich de Megrez, de l'étoile Delta V.2

 

wi0e.png

7 - Syd de Mizar, de l'étoile Zeta

 

739n.png

8 - Bud d'Alcor, de l'étoile Zeta'

 

ti58.png

9 - Siegfried de Dubhe, de l'étoile Alpha

 

y7kh.png

10 - Hilda de Polaris, Grande Prêtresse d'Odin

 

lqgi.png

11 - Hilda de Polaris, Réincarnation d'Odin

 

m7pk.png

Cloth d'Orion no Shiro_38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant littéralement tombé amoureux des fanarts "tibétains" de akato3, j'en poste quelques-uns, en liens parce que les images sont grandes :

 

http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/208/8/4/kelsang_lingka_shion_atora_milha_mountain_by_akato3-d3dcrw4.png

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/208/f/0/kelsang_lingka__shion_west_potala_prayer_wheel_by_akato3-d4ui5ja.png

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/077/8/3/silver_and_red_by_akato3-d5yixl2.png

 

Vous pouvez retrouver ces fanarts et d'autres encore sur sa galerie.

 

 

Un autre dessin de akato3, dans un tout autre style cette fois-ci, humoristique :

[spoiler=mu and shura(??]

mu_and_shura____by_akato3-d4ui4t1.jpg

Source : http://akato3.deviantart.com/art/mu-and-shura-293099221.

 

 

 

 

 

Et vive le Tibet libre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...