Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

@Notre étourdie de pôpeHyôgaTu as oublié Sage. :P

Oups...c’est un peu de ma faute...c'est moi qui est fourni les différentes images à Hyôga et j'avais zappé Sage... :P

 

Au risque de me faire punir par mon maître Foene, je ne vais pas voter Manigoldo....J'hésite entre DeathToll ou Deathmask....je reviendrais plus détailler quand j'aurais décider ! ;)

Et vais ajouter que je ne peux pas approuver les paroles de mon maître ! Ces paroles n'ont pas de sens, ils sont tout sauf ridicules ! Je me rebelle ! >:(

 

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ô grand pope

Pour ma récompense, je me contenterais d'avoir une chambre à starhill pour passer mes week-end. :D

 

@Mon gentil disciple

Oups...c’est un peu de ma faute...c'est moi qui est fourni les différentes images à Hyôga et j'avais zappé Sage... :P

 

Au risque de me faire punir par mon maître Foene, je ne vais pas voter Manigoldo....J'hésite entre DeathToll ou Deathmask....je reviendrais plus détailler quand j'aurais décider ! ;)

Ça ne signifie qu'une chose : c'est l'heur de la punition ! 8)

 

Et vais ajouter que je ne peux pas approuver les paroles de mon maître ! Je me rebelle ! >:(

Disons que si je trouve que DeathMask est une vrai daube (là où Aphrodite à des bons côtés), DetahToll à la chance d'apporter de la fraîcheur à ND, et à ne pas être juste une copie de sa version XXème siècle. Et puis, son côté bouffon est sympa. ;D Et puis, Spica a un bon design.

C'est mieux mon chère esclave disciple ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si je trouve que DeathMask est une vrai daube (là où Aphrodite à des bons côtés), DetahToll à la chance d'apporter de la fraîcheur à ND, et à ne pas être juste une copie de sa version XXème siècle. Et puis, son côté bouffon est sympa. ;D Et puis, Spica a un bon design.

C'est mieux mon chère esclave disciple ?

DeathMask n'est pas une daube, c'est un enfoiré, ça c'est certain, mais c'est justement ce qui le rend intéressant, moins lisse qu'un Manigoldo. C'est un assassin sans aucune pitié qui prend du plaisir à tuer et aime les combats. Le notion de justice n'as aucun sens pour lui, seul la force compte. Mais il reste fidèle au sanctuaire et un peu à Athéna quand même (même si il obéis à Saga en connaissance de cause, il revient aussi dans la Saga Hadès pour suivre le plan de Saga...donc sa fidélité pour Athéna est assez floue, mais sa fidélité au Sanctuaire ne fait aucun doute.). Il est assez charismatique et puissant (faut faire impasse du début de la saga Hadès où Kurumada s'est méchamment acharné sur eux pour on ne sait quelle raison...certains parlent d'une rupture avec sa copine...).

Enfin bref c'est un très bon personnage, avec un certain charisme et qui n'est pas juste le défenseur de la justice pleins de bons principes, il n'est pas "parfait", comme le sont les golds de LC. Un enfoiré comme on les aimes. 8)

 

Deathtoll, n'as pas un design qui dégage beaucoup de charisme, mais justement, c'est là qu'il marque un point, il change des gold saints habituel, il est le premier Gold réellement moche (alors que les autres sont tous plutôt de beaux garçons dans leurs styles...), et dégage du coup un charisme qui lui est propre. Il est puissant (ça ce n'est plus à douter, suffit de voir comment il gère Tenma, Shun et Suikyo...), apporte de l'originalité avec ses cercueils et est plutôt drôle....Un peu idiot aussi, mais ça ne le rend que plus drôle. Il fait son travail de gold saint avec sérieux, même si au final l'issue de la guerre l'importe peux, estimant être gagnant à tous les coups...

Il est vraiment laid, mais c'est pour ça que j'aime son design (je sais c'est étrange....).

 

Schiller....euh, c'est pas le pire d'Omega, comme Paradox je l'aime bien sans plus. Bon design par contre !

 

Manigoldo est ultra charismatique c'est clair ! J'adore ce personnage et vous avez très bien venté le personnages toi et Shiro. Mais je lui préfère DeathMask qui lui ressemble énormément physiquement comme mentalement, mais en moins gentil.

 

Sage est classe aussi, mais je préfère voter pour un personnage qu'on as réellement vu en action en tant que Saint du Cancer.

 

Donc au final, je ne sais toujours pas si je vote DM ou DT....je préfère DM, mais j'ai bien envie de voter DT qu'on connais un peu moins et que j'ai envie de voir plus...je réfléchie encore un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, combien de temps reste le sondage ? Quatre cinq jours ? Je pose la question parce que j'ai commencé récemment Omega (pas vraiment par réelle envie, mais pour pourvoir comprendre ce qui s'en dit sur ce FC en fait) et que je voudrais connaître le personnage de Schiller avant de voter. J'en suis à l'épisode 20, il apparaît bientôt ?

 

Bon, je pense que je vais voter Manigoldo même après avoir pris la peine de connaître Schiller, mais sait-on jamais, une bonne surprise... Parce que honnêtement, je n'ai trouvé absolument aucun charisme aux deux Gold que j'ai vu jusqu'à maintenant dans Omega (le Capricorne et le Lion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, combien de temps reste le sondage ? Quatre cinq jours ? Je pose la question parce que j'ai commencé récemment Omega (pas vraiment par réelle envie, mais pour pourvoir comprendre ce qui s'en dit sur ce FC en fait) et que je voudrais connaître le personnage de Schiller avant de voter. J'en suis à l'épisode 20, il apparaît bientôt ?

 

Episode 32 pour Shiller, tu as quelques épisodes très très ennuyeux entre le 20 et le 25, avant que ça ne devienne intéressant après, et les maisons enchaînent par la suite. Clairement, pour moi, Shiller est l'un des Gold Saints les moins intéressants d'Omega, mais bon :D

 

Bon, je pense que je vais voter Manigoldo même après avoir pris la peine de connaître Schiller, mais sait-on jamais, une bonne surprise... Parce que honnêtement, je n'ai trouvé absolument aucun charisme aux deux Gold que j'ai vu jusqu'à maintenant dans Omega (le Capricorne et le Lion).

 

Mikene du Lion est de mon point de vue l'un des Gold Saints d'Omega les plus sympa pourtant :D Le scorpion l'est également, sans trop spoiler. D'ailleurs, où tu en es, logiquement, tu as aussi vu le Saint de la Balance :)

 

Edit : Hyôga, ce fourbe qui me prend de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga et Kelno

Merci pour l'info !

 

tu as quelques épisodes très très ennuyeux entre le 20 et le 25, avant que ça ne devienne intéressant après, et les maisons enchaînent par la suite.

Ah ouais... Déjà que je n'avais aucun sentiment d'impatience à la fin d'un épisode, ça va être cool :D

 

Mikene du Lion est de mon point de vue l'un des Gold Saints d'Omega les plus sympa pourtant :D Le scorpion l'est également, sans trop spoiler. D'ailleurs, où tu en es, logiquement, tu as aussi vu le Saint de la Balance :)

Ouais, j'ai vu l'usurpateur ;D

 

Le Lion, je l'ai peut-être pas vu assez encore. Ses première apparitions ne m'ont pas transcendé.

 

Quant au chevalier du Scorpion, j'ai déjà été spoilé en fait ><

Mais je pense que je vais bien l'aimer de toute façon, puisque j'aime déjà le personnage sans cette armure (d'ailleurs, je crois que les seuls personnages que je trouve intéressants dans Omega sont les femmes masquées... Yuna a perdu beaucoup d'intérêt en enlevant son masque selon moi ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tant que cancer, je ne me pense vraiment représenté que par un seul saint : Manigoldo.

Celui de ND je ne le connais pas, ne lisant pas ND. Celui d'Omega me laisse indifférent... Sage, je lui préfère son disciple. Enfin reste Deathmask, j'aime son coté ordure, mais cela ne suffit pas pour voter pour lui car en face il y a Manigoldo qui pue la classe. J'adore son combat contre Thanatos, j'adore son attitude, sa fin... bref j'adore le personnage ! Probablement un de mes saints préférés tous signes et mangas/séries confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai voté Manigoldo pour les raison cité précédemment.

 

Pour Ino'Kage:

On peut voir Marine très clairement sans son masque dans la saga de Poséidon. Dans le combat contre Kaasa des Lyumnades, le marinas prend les traits de Marine pour vaincre Seiya. Vous allez me dire ce n'est pas elle, mais c'est forcement son visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir Marine très clairement sans son masque dans la saga de Poséidon. Dans le combat contre Kaasa des Lyumnades, le marinas prend les traits de Marine pour vaincre Seiya. Vous allez me dire ce n'est pas elle, mais c'est forcement son visage.

Non, car Kasa utilise les souvenirs de Seiya pour prendre l'apparence de Marin or Seiya n'as jamais vu son visage et il pense que Marin est sa soeur Seika, c'est donc le visage de Seika qu'on voit en non celui de Marin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le choix n'est pas difficile, à part Manigoldo je déteste tous les saints du Cancer. Ils sont trop méchants et cruels, j'aime pas ce genre de personnage  :P J'aime quand il y a de la contraste entre le bien et le mal chez un personnage, comme pour Saga/Kanon et Ikki par exemple, le problème des Cancer c'est qu'ils ne sont que mauvais, il faut chercher très (trop) loin pour trouver un peu de bon en eux  9_9 Et encore j'ai du mal à en trouver pour Deathmask.

 

Il y a bien le Gran Pope de TLC qui est Cancer à la base et est différent des autres, mais lui je ne le vois pas comme un Cancer, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu Schiller dans Omega, et comme je m'y attendais je vote pour Manigoldo, qui redore le blason le blason des Gold Saints du Cancer. Malgré le fait qu'il soit du côté des gentils comme quasiment tous les Gold de TLC, il n'est pas complètement bisounours non plus : il n'est pas tendre avec Tenma lors de leur première rencontre, et quand il était plus jeune il avait une nature plutôt violente et meurtrière, si on en juge les quelques moments de sa rencontre avec Sage que nous montre le manga. Son combat contre Thanatos au côté de son maître, combat où il a bien pris cher d'ailleurs, fut excellent.

 

Sage : il a un sacré charisme, mais même s'il était bien un Gold Saint du Cancer avant d'être Grand Pope je n'arrive pas à le considérer comme tel. Pour moi, il est surtout le bras droit d'Athéna dirigeant les Saints du Sanctuaire plus qu'un simple chevalier d'or.

 

Deathtoll : je ne le lis pas ND. Cependant, de ce que j'en lis il a l'air pas trop mal malgré son design peu flatteur.

 

Deathmask : une belle ordure, mais non dénuée de charisme. Même si c'est un vrai salaud, il en impose je trouve (comme tous les Gold originels en fait).

 

Schiller : une belle ordure, mais dénuée de tout charisme cette fois-ci. Sa petite chorégraphie, qu'il exécute avant de lancer son attaque via les copines de Yuna, m'a juste fait rire. En plus de ça, je n'aime pas son design. Les cheveux roses, c'est déjà pas top à mes yeux, mais ça l'est encore moins lorsqu'il s'agit d'un homme, et encore moins lorsqu'il a le teint hâlé. Et concernant la personnalité, il me rappelle un peu trop Misty du Lézard sur certains points (se sent sali lorsqu'il est touché par un Bronze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop grande surprise, j'ai voté Manigoldo.

 

Il est vrai que l'un des reproches de Lost Canvas est d'avoir des Golds trop gentils, m'enfin, j'avais pas trop cette impression avec Manigoldo ou Kardia mais pour ce dernier, le Gaiden est passé par là. Car avant la lecture de son Gaiden, je le voyais plutôt comme un grand sadique qui prend plaisir à faire souffrir ses victimes avant de les tuer.

 

Manigoldo, c'est pour moi, un peu le Deathmask qui a rencontré la bonne personne à temps (en l’occurrence Sage) ce qui lui a évité de mal tourné. Cela étant dit, c'est pas un coeur tendre non plus, il est plutôt arrogant et d'un caractère assez désagréable. Il offre un joli combat contre Veronica où il rappelle que l'Enfer est son jardin favori pour s'amuser... A la limite de la moralité, ce mec... Ce qui fait de lui un homme bien, ce n'est pas sa fidélité à Athéna mais plutôt le respect qu'il voue à Sage et une haine féroce contre la Mort, donc contre Thanatos.

 

Les autres, bon, ils m'ont pas trop plu et Schiller est un gros narcissique pour moi. Mais je détaillerai plus tard en éditant ce post si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a truc qui me parait quand même bizarre. On se plaint d'avoir de trop "gentil" gold saints dans de TLC, personnellement ça ne me choque pas, dans le sens où justement ce sont les plus haut rang parmi la "chevalerie" d'Athéna. Donc pour moi, il devrait être non seulement puissant, mais aussi exempt de tout "reproche".

Par exemple, dans l’œuvre de Kurumada l'armure de Deathmask qui le quitte car elle ne le juge plus/pas digne (incohérence par rapport à d'autres chevalier...)

Je reprend le passage en question (Tome 9 p106 :)

 

Shiryu: C'est certainement la propre volonté de l'armure d'or du cancer.

DM: Comment !? La volonté de l'armure!?

Shiryu: Oui l'armure d'or ne voit plus en toi un chevalier: ton fond est trop mauvais !

 

Alors ne pas confondre gentil et caractère plat. On peut être bon et être charismatique (il suffit de me connaitre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave forum !

 

Aujourd’hui, nous changeons de maison pour arriver chez les Lions ! Mais avant cela, regardons les résultats pour nos gentils amis les Cancers :

 

mini_782723ConcoursGoldSaint04.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Personnellement, j'avais voté pour Monsieur Masque de Mort par nostalgie et aussi parce je l'aime bien avec Aphrodite ; ce sont deux vilains petit canards mais qui ont beaucoup de charisme !

 

Passons à présent aux Leo ! Liiiiiiiiightoooooniiiiinnnnnng Peulassema !!!!!

 

Du côté des news, nous avons encore quelques infos sur Braves Soldiers ; je vous propose pour les intéressé d'aller faire un tour sur le topic dédié. Vous y trouverez des scans sur des nouveaux persos en les personnes d'Orphée et les trois Juges. Le gros hic est l'absence de Spectres. Mais bon, nous verrons bien. Beaucoup de sites ont testé le jeu au TGS et ils m'ont l'air vraiment enchantés !

 

Et voici un trailer de dernière minute !

 

 

Une news de taille à présent : NOUVEAU CHAPITRE DE SAINTIA SHO (bah oui, nous avons passé le 18 du mois, déjà ^^) !!!

 

Voici les scans du Chapitre 2 (cliquez pour agrandir) :

 

1379754783-001.png1379754766-002.png1379754793-003.png1379754785-004.png1379754807-005.png1379754627-006-copiar.png1379754623-007-copiar.png1379754790-008-copiar.png1379754658-009-copiar.png1379754787-010-copiar.png1379754807-011-copiar.png1379754804-012-copiar.png1379754793-013-copiar.png1379754791-014-copiar.png1379754740-015-copiar.png1379754723-016-copiar.png1379754671-017-copiar.png1379754682-018-copiar.png1379754805-019-copiar.png1379754764-020-copiar.png1379754652-021-copiar.png1379754782-022-copiar.png1379754710-023-copiar.png1379754801-024-copiar.png1379754772-025-copiar.png1379754722-026-copiar.png1379754800-027-copiar.png1379754794-028-copiar.png1379754750-029-copiar.png1379754683-030-copiar.png1379754640-031-copiar.png1379754735-032-copiar.png1379754629-033-copiar.png1379754800-034-copiar.png1379754667-035-copiar.png1379754751-036-copiar.png1379754805-037-copiar.png1379754699-038-copiar.png1379754800-039-copiar.png1379754700-040-copiar.png1379754644-041-copiar.png1379754708-042-copiar.png1379754764-043-copiar.png

 

Avec la traduction que vous trouverez sur ce post :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2698.msg404196.html#msg404196

 

Personnellement, j'aime beaucoup. Sho est toujours plus attachante et se détache vraiment (par ses larmes ?) des autres héros que nous connaissons. Impatient d'avoir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai hésité avec Ikki mais je vote Aolia! Tout simplement parce que c'est le premier Saint d'Or que nous rencontrons. Il fait une entrée magistrale lorsque l'on voit son armure pour la première fois. Il est classe et j'aime bien sa technique de combat (quoique peu variée, ce qui est dommage). C'est un Saint qui reste toujours fidèle à ses principes.

 

Ridiculus Regulus : je me suis toujours demandée l'intérêt de la création de cette antithèse d'Aolia à charisme d'huître. En plus d'être insupportable, il a battu mon spectre préféré, à savoir Violate. Le chevalier d'Or que je déteste le plus, toute version confondue.

 

Ikki : un de mes persos préférés même si je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un chevalier d'or. (Et de toute façon, c'était temporaire). Une sacrée classe avec des attaques épiques, un caractère bien à lui qui le distingue des autres personnages et le rend plus unique. Son passé est touchant.

 

Le nouveau Saint Seiya a l'air pas mal, va falloir que je me mette aux scans ;)

 

FanArts :

 

Athéna : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/231/5/6/athenaprontafundopequena_by_samiaescorcio-d6ivuli.png

 

Artémis : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/241/7/9/artemiscomfundoeditarpequena_by_samiaescorcio-d6k9e1h.png

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne lis pas Next Dimension j'élimine d’emblée Kaiser le Lion.

Ensuite comme Oméga c'est de la merde je dis au revoir à Mycéné (grosse blague se mec 9_9)

Ikki c'est temporaire alors je le compte pas dedans.

Aolia est vraiment stylé, franchement il en jète : premier Gold Saint que l'on voit, par la suite il est tout aussi épique (contre les Sceptres, quand il veut affronté les trois "traitres") etc.

Ilias est trop peu vue (comme Sage du Cancer quoi) donc je ne vote pas pour lui.

 

Etant un fanboy de Lost Canvas je vote Régulus 8) : ce personnage est vraiment super classe, attachant, son combat contre Radamanthe (avec l'Athéna Exclamation et la Zodiac Clamation) et j'en passe.

 

3051468455_1_3_plIrE9VP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Aiolia sans hésitation. Il est monstrueux.

Ses attaques sont géniales, son apparition face à Seiya dans l'anime est impressionnante, il "le porte" via son cosmos dans le bois.

Il massacre Cassios (crade la scène) et il défonce les spectres assez facilement.

Il fait parti des chevalier d'or les plus puissant (un cran en dessous de Saga et Shaka).

 

boule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Oméga. Je les visionnent en ce moment. Et je dois dire............j'aime de plus en plus. Je ne croyais pas dire ça au début ???, moi étant un fan de la première heure de la version classique si je puis dire.

 

En fait c'est déroutant. Au début je me suis dit "c'est une blague!!" Surtout quand j'ai vu les colliers au lieu des urnes sacrée. "C'est purement marketing!" voila ce que je me suis dit :o. Je puis aussi, c'est quoi ces nouvelles armures et ces nouveaux chevalier d'or?? pourquoi pas Hyoga, Shiryu etc...

 

Et puis au fur et à mesure on comprend. Je dois même dire que le scénario, si on s'y attarde un peut et surtout en y allant sans préjugé et l’esprit ouvert est plutôt solide et bien travaillé. finalement, hors mis quelques épisodes sans trop d’intérêt, on retrouve plutôt bien l’esprit Kurumada. C'est même peut être un des meilleurs scénario au niveau de la trame je parle. Imaginé celui ci avec le design des épisodes Saint Seiya classique.

Riche idée aussi d'avoir était pioché le dieu Mars, dieu de la guerre de la mythologie Romaine et surtout d'y avoir donné un fils mortel. Ceci permet de développer une histoire personnelle et contemporaine pour ce personnage. Presque une première.

 

Il y a bien le coté mélo dramatique. On y retrouve les valeurs de dépassement de soi. Les personnages sont bien travaillé au niveau charisme et personnalité (pour certains j'entend parce que pour d'autres  ;)...). Je pense surtout a Eden et son histoire torturé avec son père et sa sœur, à Soma qui souffre de l'assassinat de son père et qui se dévoile vraiment dans l'épisode 17 ou 18 je crois, et Koga enfin, Aria finalement qui a peut être plus de personnalité que Saori elle même. J'en suis actuellement à l'épisode 21 et j’espère en découvrir d'autre intéressante.

 

Pour les armures d'or, on comprend très vite aussi. Shiryu est bien le chevalier d'or de la balance, il ne la porte plus car son corps ne lui permet pas, un peut comme le vieux Dokko, il se la fait piquer ou plutôt son fils se la fait piquer dans l'épisode 19. J'ai hâte de connaitre les raison concernant Hyoga pour l'armure du Verseau.

 

Le design est par contre un peut en dessous, surtout le look des armures, mais on s'y habitue aussi, que voulais vous modernité oblige  ;D mais cela aurait pu être pire, on reconnait quand même les personnages de Seiya, Shiryu etc...et les attaques par exemple "le météore de pégase" sont bien respectés.

 

Pour résumer, le scénario au début semble confus mais après un moment ça tiens la route, sans doute un démarrage difficile et pas encore trop dedans pour l'auteur! Je dois dire que plus j'avance et plus ça prend un sens et plus je m'attache aux personnages. Le bémols que je donnerais est de ne pas avoir développé une armée spécifique a Mars. J'entend par la du genre aux spectres avec une identité pour chaque et pas que ces soldat tous pareils  9_9 Cela dit, je ne suis pas encore très avancé cela viendra peut être après.

Cette série mérite d’être regarder et mérite sa place au coté des Next dimension et lost canvas mais cela n'engage que moi.

 

Pour le sondage j'ai voté Aiolia car je l'aime beaucoup et déjà dans les premiers épisodes avant de savoir qu'il faisait partie des chevaliers d'or.Le combat dans sa maison face à Seiya est pour moi le meilleur des douze maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est m'embête de voter à ce sondage alors que je ne connais pas encore Kaiser et Goldie (enfin vaguement de part ce que j'ai vue sur les sites), du fait qu'ils n'apparaissent que dans le tome 6, encore non paru en France. Car je risquerais de le regretter une fois que j'aurais réellement découvert ces deux là.

 

J'ai voté pour Kaiser et Goldie. Car déjà j'aime bien leur design. Un lion en Gold Saint du Lion, c'est quand même classe et Kaiser à l'air plutôt charismatique également. Et comme de manière général j'ai aimé tous les golds de ND ces deux là sont surement de très bons personnages....Le peu que j'ai lu d'eux sur Saint Seiya Pedia, me semble vraiment pas mal !

Et vu que j'aime beaucoup Aiolia et Regulus sans en être fan, que je ne considère pas Ikki comme un véritable Gold, que Ilias m'ai indifférent et que je n'aime pas du tout Mycenae...je laisse une chance à Kaiser et Goldie !

Maintenant ils n'ont pas intérêt à me décevoir  !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave forum !

 

Concernant le sondage, j'ai voté pour Aiolia ! Je rejoins les commentaires des Saints ayant voté pour lui. J'illustrerai mon choix par des images de Saint Seiya G pour changer, projet dans lequel Aiolia a tout de même la place du protagoniste (cliquez pour agrandir) !

 

1380030388-aiolia.png

 

1380030391-aiolia-and-lithos-by-metalikarus-d45wvfr.png1380030391-saint-seiya-episode-g.png

 

Un cosplay sympa !

1380030392-leo-no-aiolia-saint-seiya-episode-g-by-brunolaiho-d4hnbb2.png

 

Un montage de MC assez bien fait :

1380030387-1156093971310hx3rn5.png

 

Autre chose ! Je suis tellement fan de Saintia Sho... que... regardez plutôt ; j'ai pris l'image ci-dessous :

 

1380030701-saintia-sho-patron.png

 

Et voici le résultat, après avoir bossé avec minutie :

 

1380030795-img-20130924-00879.png1380030796-img-20130924-00880.png1380030797-img-20130924-00881.png1380030798-img-20130924-00882.png

 

N'est-elle pas trop choupie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...