Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Rasgado a l'air assez sympa !

 

Pour le coup, je vote blanc, comme je ne connais que Harbinger et Aldebaran. Ce dernier est en quelque sorte le "Punching-Ball" de la sage, comme cela a été dit avant. Quant à Harbinger, ben son mental ne va pas bien loin, il veut juste broyer des os. Surtout, de façon incompréhensible, il se met au service des Bronze, alors que Mars avait gagné son respect justement car il était bien plus puissant que lui. Fin bon, pas très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final, il ne reste que Rasgado qui est bien le seul qui rehausse le niveau des Gold Saints du Taureau. Le seul dont un natif de ce signe peut être fier quand il discute avec ses camarades fans de Saint-Seiya quand ils comparent les différents Golds Saints. Celui qui a affronté dans un concours de vitesse Kagaho du Bénou dont la puissance équivaut à celle d'un Juge et qui nous a offert un beau combat. Il est aussi l'homme qui a influencé beaucoup de ses pairs mais aussi un Spectre (Kagaho) dans leurs choix. Une personnalité attachante avec sa relation avec ses disciples. Le meilleur Gold Saint actuel.

Tout à été dis, pour moi c'est le meilleur Gold Saint du Taureau.

J'aurai bien voté Ténéo mais comme on le voit seulement en disciple ça présence est très limitée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Taureau, c'est assez simple pour ma part, en dehors de Rosgaldo, les autres sont pour moi inintéressants (tiens je me demande quels saint j'aime le moins entre Aphrodite, Masque de Mort et Aldebaran ...). Celui d'Omega je le connais pas, mais de ce que je viens de lire ça ne m’intéresse absolument pas.

 

+1 Rasgado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rasgado. Flynn Scifo a déjà tout dit, je renvoie donc à son post.

 

Teneo, on n'a rien vu de lui, si ce n'est qu'il est plutôt beau gosse pour un chevalier du Taureau, les autres étant des colosses.

 

Ox m'a tout l'air d'un sosie d'Aldébaran, en pire. Rien que sa tête sur l'image...

 

Aldébaran est un chevalier à la personnalité sympa (il est droit et honnête), mais malheureusement trop effacé, et qui prend bien trop cher à chaque fois qu'un ennemi passe par là.

 

Harbinger, je ne connais pas, vu que je ne regarde pas Omega. Ce que je lis à son sujet me fait dire que je ne rate rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

On commence aujourd'hui avec une petite news sur Brave Soldiers concernant l'incarnation de la classe absolue, le personnage qui glorifie l’œuvre de Kurumada à lui seul : C'est ici que cela se passe !

 

Ensuite, je n'ai toujours pas trouvé le chapitre 01 couplé avec la trad française pour Saintia Sho alors pour nous rassasier, voici :

 

1378725851-1157575-422161941227388-658772722-n.png

La grande sœur de Sho !

 

1378725850-563391-397703280329656-1257372504-n.png1378725851-1233433-402500883183229-1426418992-n.png1378725851-1236861-402506296516021-1444286055-n.png

Des groupes de signes !

 

1378725850-1209304-397336277033023-1069825239-n.png1378725852-1234639-404417002991617-85036649-n.png1378725847-971412-395134980586486-1314965187-n.png1378725847-581792-397335763699741-1452249248-n.png1378725847-1004082-386934791406505-865078734-n.png1378725851-1240493-402492093184108-744272131-n.png

Un peu de tout (je ne vois pas si c'est vraiment Kiki qui est avec Shion ?)

 

Autre chose : vous devez connaitre ce monsieur,

 

1378726180-jose.png

 

Oui, il s'agit de Frédéric Bouraly alias José dans Scène de Ménage sur M6. Certains d'entre vous savaient peut-être qu'il avait doublé de nombreuses voix dans Dragon Ball Z mais saviez-vous qu'il était le doubleur d'Orphée de la Lyre dans le film Eris, ce qui ne date pas d'hier !

 

Je finis avec le sondage : je l'avoue, j'ai voté pour Harbinger ! Je vais vous expliquer pourquoi...

 

Commençons par revenir à Oméga dans son ensemble. Finalement, l'idée de base n'est pas mauvaise puisqu'il s'agit de compter la suite des aventures de nos héros, 20 ans plus tard avec une nouvelle génération. Le problème, je pense que nous sommes d'accord, est la réalisation et certains partis pris. Mais pour autant, tout n'est pas à jeter. Je continue de regarder l'anime et je dois bien avouer que des efforts ont été fait !

 

Bien entendu c'est très loin d'être parfait mais je trouve que certaines idées sont bonnes. Utiliser la planète Mars comme lieu d'ancienne civilisation est intéressant mais la réalisation l'a très mal amené ; de même qu'Absu (origines mésopotamiennes) est assez bâclé par la narration. Néanmoins, l'idée de départ n'était pas mauvaise.

 

Également : les chevaliers d'Or ; le fait que Kiki soit le nouvel Aries (comme l'a bien expliqué Spica) est évident et je trouve qu'il a beaucoup de style (sa voix, son accoutrement et ses techniques). Fudo est également une bonne surprise mais le problème est que les réalisateurs n'ont pas mis nos cinq bronze en Gold Saints et je ne peux pas m'empêcher de voir Fudo, Genbu, Mychénée et Tokisada comme des imposteurs !

 

Oméga participe en tout cas à la transmission de l'univers du manga aux nouvelles générations ce qui est déjà pas mal. Veillons aussi à ne pas trop fustiger ce projet comme nos ancêtres auraient pu la faire en voyant Saint Seiya de Kurumada ; je veux dire par là que... nous nous faisons vieux ^^ Mais je suis d'accord avec vous, Oméga a tout de même beaucoup de défauts... mais tout n'est pas à jeter (c'est d'ailleurs avant tout par objectivité sur l'ensemble des projets que je continue à suivre Oméga).

 

Pour en revenir à Harbinger. Avec Teneo, il est le seul Taureau a ne pas être un colosse ce qui est agréable (bon ok, il est quand même lourd mais moins que les autres ^^). Ensuite, j'aime beaucoup son style et le fait qu'il soit aussi malade qu'un DeathMask. Dans TLC, les Gold Saints sont tous irréprochables et c'est peut être là le seul point qui m'enquiquine ! Harbinger a aussi un style de combat assez véloce pour un Taureau et bénéficie d'une entrée en scène assez remarquable avec la gigantesque sculpture de Taureau faite intégralement en os broyés de ses victimes. C'est un malade, comme DeathMask et rien que pour cela, je l'aime bien. Imaginons un instant qu'il ait un style graphique à Lost Canvas, eh bien je suis preneur 8)

 

GOLD_SAINT_TAURUS_%CE%A9.jpg

 

Voilà qui est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je n'ai toujours pas trouvé le chapitre 01 couplé avec la trad française pour Saintia Sho

Je l'avais posté durant ton absence  ;) :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43039.msg1343714.html#msg1343714

 

je ne vois pas si c'est vraiment Kiki qui est avec Shion ?)

Tu parle de la deuxième image, juste avant Shun en Phénix ?

Plutôt que Kiki et Shion, je dirais plutôt qu'il s'agit de Kiki et Genbu....mais je me trompe peut-être !

 


 

J'ai voté Rasgado. Le seul qui me plaise vraiment. 8)

 

Aldébaran et Ox, même combat, des personnages qui paraissent charismatique à leur introduction présentés comme les plus puissants des Gold Saints, o s’attend à du lourds et finalement, ils se font marcher dessus par tous les ennemis et sont les premiers à mourir...Ils servent de punchingball, de faire-valoir...et ne semble du coup ne plus avoir aucun charisme...un petit plus pour Aldebaran qui est un bon gars, alors qu'Ox on as pas eu le temps de le connaitre, il meurt quelques chapitres après son introduction.

 

Pour celui d'Omega (j'ai vraiment du mal avec son prénom...) sympa mais sans plus, une brute épaisse qui ne pense qu'à casser des os....il reste cependant intéressant et ce démarque un peu des Gold Saints d'Omega, ce qui n'est pas dur remarque, car à part Sonia, Fudo, Kiki le niveau n'est pas très haut en terme de classe et de charisme....(et encore même ces trois là ne valent pas des Milo, Shaka ou Mu, ils en sont loin même !)

 

Dit donc, c'est fou ce que les résultats sont serrés... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu (et merci au passage) mais je voulais dire "le scan avec la trad française dans les bulles" ^^

 

Tu parle de la deuxième image, juste avant Shun en Phénix ?

Plutôt que Kiki et Shion, je dirais plutôt qu'il s'agit de Kiki et Genbu....mais je me trompe peut-être !

Maintenant que tu le dis... c'est cela ! Indubitablement ! Comme quoi Kiki à la classe 8) Nan mais vraiment, c'est le fil rouge qui me fait suivre Oméga (bah oui puisque Sonia est partie faire un somme...).

 

Je garde le sondage encore quelques jours en espérant que les votes se décident enfin à choisir un vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu (et merci au passage) mais je voulais dire "le scan avec la trad française dans les bulles" ^^

Ah ok, autant pour moi ! :P

Mais je sais pas si on en trouvera, apparemment, plus personne n'est intéressé à faire les scans de SS, Next Dimension n'est plus traduite, de même pour Lost Canvas, à mon avis ça sera pareil pour Saintia Sho.... :-\ Bien que j'espère mon tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas d'autres choix que de nous contenter du rythme des parutions françaises (mais bon vu que nous sommes de bons fans français qui achètent les tomes, tout va bien !).

 

J'espère avoir une nouvelle sur le destin de Saintia Sho en France courant 2014 !

 

A propos du sondage, un fois que nous aurons fait les 12 Gold Saints, je propose qu'on fasse de même avec Pégase (en incluant Sho en tant qu’héroïne...juste pour que je puisse voter pour elle 9_9 ) ainsi que les Popes (en m'incluant dans le sondage bien entendu).

 

Par ailleurs, je classerai tous ces "sondages" dans la catégorie 100 jours, histoire de remplir cette partie de la section FC.

 

EDIT :

 

En parlant de "Pope", ça me fait penser que dans la vidéo de Brave Soldiers, Shion dit (en lançant son Stardust Revolution) :

[...]miru yo dai Kyôkô (大教皇) no chikara ! se qui se traduit par "Contemple la puissance d'un Grand Pope" et ça, c'est ultra classe 8)

 

Et tant que j'y suis, si l'un de vous veut faire un cadeau à son grand Pope, voici une idée de présent :

http://fr.hellocosplay.com/saint-seiya-myth-cloth-cosplay-props-grand-pope-shion-casque-p-4742.html

Ce n'est pas cher en plus... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du sondage, un fois que nous aurons fait les 12 Gold Saints, je propose qu'on fasse de même avec Pégase (en incluant Sho en tant qu’héroïne...juste pour que je puisse voter pour elle 9_9 ) ainsi que les Popes (en m'incluant dans le sondage bien entendu).

J'allais justement te proposer pour le sondage sur les pégase....

Après on peut aussi le décliner sous les formes suivantes :

-un sondage sur les différentes réincarnation d'Athéna (voir plus simplement les différents dieux)

-un sur les femmes saints (Shaina, Marin, June, Yuzuriha, Yuna...)

- et un sur les différentes Pandore (voir les différentes prêtresses en incluant Hilda et Callisto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Rasgaldo.

 

Tout d'abord OX je ne le connais pas et le peu que j'ai vu de Teneo, ne m'a pas vraiment impressionné.

Pour Aldebaran, malheureusement pour lui il n'est pas assez mit en avant et souvent, lorsqu'il se bat, il perd assez facilement, ce qui est dommage pour le chevalier d'or qu'il est.

Il me restait donc Harbringer et Rasgaldo, mon choix c'est porté sur ce dernier, mais Harbringer aurait également put avoir mon vote. En effet, même si je n'apprecie pas beaucoup SS Omega, mais surtout la plupart des chevaliers d'ors, il y en a quand même quelques uns que j’apprécie et Harbringer en fait partie. Je trouve que son caractère correspond assez bien au chevalier d'or du taureau, en effet pour moi le taureau est symbole de force et de violence, en cela l'obsession de Harbringer à vouloir briser les os correspond plutôt bien. De plus son design sort du lot, les autres chevalier d'or du taureau sont tous massifs, lui non et je trouve cela plutôt bien.

Malgré tout, mon vote ira à Rasgaldo, j’apprécie son caractère et ses valeurs, de même que ses combats que je trouve plutôt bons, tout du moins assez bons pour me faire voter pour lui plutôt que pour Harbringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga :

Tu soulèves un point intéressant dans ton analyse. Pourquoi diable dans Omega, les 5 Bronze ne sont pas passés Gold Saints ?

 

Deux seulement ont eu le titre de Gold Saint : Seiya et Shiryu (pour Shiryu, même s'il n'a jamais porté la Cloth de la Balance dans Omega, les propos de Genbu laissent sous-entendre que Shiryu est son prédécesseur).

Je suis d'accord pour Tokisada qui est un usurpateur et simple. Il porte après tout une armure maudite par Médée et Genbu explique clairement que la Myth Cloth ne l'a pas choisi. J'espère qu'un jour, elle reviendra à Hyôga.

Après, vu le caractère d'Ikki, je le vois très mal avec l'armure du Lion et surtout rester sagement dans son temple alors que lui préfère rester et agir dans l'ombre. En plus l'armure du Phénix garde un avantage indéniable que même les Golds n'ont pas : la capacité de régénération.

Pour ce qui est de Shun, lui n'est pas vraiment un guerrier dans l'âme et être Gold Saint implique quand même certaines responsabilités. Je pense qu'il est beaucoup plus à l'aise dans son rôle de Bonze que dans celle de Gold où il pourrait être amené à mener des hommes et donc être responsables de leurs vies. Dans le cas où Shun serait Gold Saint, je crois qu'il se sentirait très mal s'il devait envoyé un Saint de grade inférieur vers une mort certaine.

Après, je suis d'accord : Kiki était le disciple de Mû. Il est donc normal que l'armure du Bélier lui revienne et j'ai trouvé intéressant de voir qu'il a bien mûri depuis Saint-Seiya premier du nom. Et tout n'est pas à jeter dans Omega même si...

 

@Leeting

Euh... Ceux qui naissent sous le signe du Taureau sont censés en général avoir un tempérament pondéré, persévérant et travailleur et avoir une nature plutôt timide et réservée. C'est en tout cas le portrait qui revient le plus souvent quand on dresse le profil du Taureau en astrologie. Donc Taureau, symbole de force, je suis d'accord (c'est bien un symbole de force dans certaines cultures) mais pas toujours. De toute façon, tous les Golds Saints qu'on a correspondent difficilement à ce profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te contredire, n'étant pas taureau je ne vais pas débattre dans un domaine où tu as sans doute raison.

 

Néanmoins, la force, comme tu l'as précisé, est également un symbole du taureau peut être moins que les autres. Il ne reste qu'après c'est une question de ressenti, je vois mal un chevalier du taureau utiliser une technique comme celles qu'Aphodite possède qui sont plus subtiles, je trouve que cela ne corresponds pas. Après, c'est une question d’appréciation, de point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi j'aime bien Aldébaran..............bah oui ;). Moi, je me dis que nous ne l'avons jamais vu dans un vrai combat. Je suis persuader qu'il doit avoir au moins le même potentiel que Rasgado.

Dans le combat contre Seiya, il ne perd pas. Il laisse juste passer Seiya. D'ailleurs hors mis s’être fait coupé sa corne il n'a pas pris une racler.

Ce qui me fait dire qu'il possède le même potentiel que Rasgado, c'est qu'il utilise les même techniques (posture bras croisé, corne du taureau). Comme lui, il possède un cosmos incroyable. Il a déchiqueté un spectre d'un seul coup! C'est pas rien, et je pense qu'il est logique de croire qu'il sait utiliser le nova titanesque. Il n'a jamais eu a l'utilisé ou eu le temps.

Après, c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, il passe toujours le premier 9_9. Mu le dis bien d'ailleurs Si Aldebaran ne lui avait pas laisse un message olfactif il aurait surement connu le même sort.

 

Cela dis j'aime beaucoup Rasgado pour sa personnalité.

 

PS: Vous allez dire que je défend toujours les plus mal cotés ;D. C'est vrai que j'ai une vision particulière....je ne vois probablement pas avec des yeux normaux...sans doute le fait que je sois Spica de la vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oméga...vous allez me prendre pour un fou mais j'aurais bien vu les 10 chevaliers de bronze survivant en chevalier d'or.

 

Bélier: Kiki parce que c'est le disciple de Mu.

Taureau: Geki parce que la carrure correspond et il utilise la force brute, il veut briser les os de Seiya...

Gémeaux: Je fais revenir Kanon (possibilité car on pourrait inventer qu'il fut sauvé par Saori au moment ou il s'élevait dans les aires avec Radamanthe. Elle l'a sauvé a de mutiples reprise) et nouveau pope.

Cancer: Ikki parce que il connais bien le monde des morts. Il en est revenu plusieurs fois. Les cercles de l’esprit lui reviennent de droit!

Lion: Ban parce que logique Lionet... lion

Vierge: Shun parce que cela lui va bien, il réfléchit beaucoup.

Balance: Shyriu parce que c'est le disciple de la Balance.

Scorpion: Ichi parce qu'il utilise une attaque de griffes empoisonnées (les griffes de l'hydre) et l'attaque du scorpion réside sur le même principe avec l'aiguille écarlate.

Sagittaire: Seiya parce que logique.

Capricorne: Jabu parce qu'il possède tous deux une attaque utilisant les pieds.

Verseau: Yoga parce que c'est le disciple du Verseau.

Poisson:  Nachi parce que ....y'a plus que lui.

 

Voila ce que j'imaginais en pensant a une suite avant de connaitre Oméga, cela aurait était bien que ce soit ainsi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est intéressante mais il y a un problème majeur : le signe zodiacal !

Ikki ne peut être que Lion étant de ce signe. Marine par exemple pourrait être du signe des Poissons et Shaina du Scorpion.

 

@Eliandre : Désolé mais j'arrive pas à changer ton pseudo, j'aimais bien l'ancien :)

Pourquoi diable dans Omega, les 5 Bronze ne sont pas passés Gold Saints ?

Parce que ce sont des c** sur ce point et qu'ils ont ignorée la plus grande facilité scénaristique au monde ^^ Mais j'ai l'impression que ce revirement ne va pas tarder, certaines des dernières disparitions tombant "à pique" ...

 

Euh... Ceux qui naissent sous le signe du Taureau sont censés en général avoir un tempérament pondéré, persévérant et travailleur et avoir une nature plutôt timide et réservée. C'est en tout cas le portrait qui revient le plus souvent quand on dresse le profil du Taureau en astrologie. Donc Taureau, symbole de force, je suis d'accord (c'est bien un symbole de force dans certaines cultures) mais pas toujours. De toute façon, tous les Golds Saints qu'on a correspondent difficilement à ce profil...

Je quote juste pour avoir le plaisir de plussoyer 8) Indubitablement, en tant que Bélier, lorsque je lis des études astrologiques sur cette question, je note d'énormes similitudes entre ce que je suis et ce qui est dis. Après, on y croit ou non (j'avoue que ça ne me laisse pas indifférent et j'aime ce côté mystique !) mais il est vrai que Saint Seiya ne respecte pas vraiment ce genre de subtilités...quoi qu'avec Teneo, on a peut être le Taureau le plus probant astrologiquement parlant.

 

Concernant le symbole de force pour le Taureau, cela date au moins du Néolithique il me semble : l'homme était symbolisé par un triangle en référence à un A simplifié qui, retourné, représentait l'animal avec les cornes et par extension sa virilité et sa force. Autrement dit, on a là Aldébaran, Rasgado et Ox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiya est Gold Saint du Sagittaire maintenant hein, il peut même utiliser l'Atomic Thunder Bolt :P

 

Ceci dit, vue la faible espérance de vie des Gold Saints d'Omega, on peut penser que cela ne va pas tarder pour les autres... Faut pas oublier que durant les 13 dernières années, Mars nommait les Saints, et les légendaires ne pouvaient plus vraiment utiliser leur cosmos, donc bon ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les chevaliers d'or sont tous du même signe que leurs armures mais je pensais que c'était une coïncidence (ou l'auteur qui c'est simplifié la vie). J'ignorais qu'il fallait être obligatoirement du même signe. Si cela est vrai alors le tournoi galactique dont le vainqueur devait remporter l'armure d'or du sagittaire ne rime a rien. Et Ikki qui voulait s'emparer de l'armure d'or du sagittaire c'est donné du mal pour rien! C'était perdu d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'as jamais été dit qu'il fallait être du signe de l'armure pour la porter. Il se peut que ce soit qu'un coïncidence, ou plus un effet symbolique donné par l'auteur....Mais il se peut aussi qu'il soit nécessaire d'être du signe correspondant pour la porter, mais ça n'as jamais été dit dans le manga ni dans les databook....Même si en y réfléchissant se semble logique....

 

Mais quand on regarde, par exemple Marin qui est Poissons, si elle devait devenir Gold Saint cette logique voudrait qu'elle soit la Gold saint des Poissons, or son style de combat est plus proches du Sagittaire, du Lion ou encore du Capricorne....

Mais au contraire, Shaina est du scorpion et cela correspond plutôt bien à son style de combat....

 

Donc au finale, aucune source officielle ne dit qu'une Gold Cloth doit être portée par un Saint du même signe, c'est plus une information qui a été déduite par les fans qu'autre chose... ;)

 

A quand le prochain sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas "officiel" mais bon, les dates de naissances des personnages sont officielles et elle correspondent toutes il me semble à l'armure portée. Cela me parait de surcroit assez normal et plus "saint" (jeux de mot!). Les Bronzes et les Argents ne demandent aucun pré-requis astrologique (^^) mais les Golds se partagent entre les Douze Signes. Cela donne une dimension sacrée et élitiste aux armures d'Or je trouve. Je ne crois pas en tout cas à la coïncidence.

 

Concernant le Tournoi Galactique, il est organisé par la fondation Graad qui a tout de même l'air d'être une bande de bras cassés ne comprenant pas vraiment le mythe que représentent ces armures. Et puis Ikki (né un 15 Aout) a l'armure du Lion dans le chapitre d’Élision et Shun (né un 9 septembre) a la Vierge ce qui est une indication officielle de la part de l'auteur.

 

Mais j'avoue n'avoir jamais cherché à savoir si c'était "officiel" (comprenez "ratifié par Kurumada"), les faits étant à mes yeux aussi clairs que de l'eau de Camus :P Après tout, les œuvres faites par quelqu'un d'autre que Kurumada ne sont pas "officielles" (ce que je trouve assez dur...).

 

A propos du prochain sondage, ce sera demain de façon à couper la semaine. Finalement, c'est un peu notre fil rouge pour septembre/octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vu comme  ça ce n'est pas faux ;). Mais Ikki a quand même endossé un cour instant l'armure du sagittaire et Shiryu l'armure du Capricorne. Cela dit comme c'est très cour ça ne compte peut être pas. En tous les cas je sais maintenant grâce à vous que c'est impossible mais perso je trouve qu'Ikki ferait un super chevalier du Cancer.( Visuellement et mentalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, ave pour les intimes, salutations distinguées aux grands de ce FC et "hey" aux visiteurs de passage !

 

Aujourd'hui, nous découvrons ensembles les résultats des Taurus dont le vainqueur s'en sort "ricrac" avec un petit score :

 

mini_591668ConcoursGoldSaint02.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Nous enchainons avec les...........Gémeaux !!!!!!! Et oui, il y en a beaucoup (je ne dis pas cela psychologiquement bien entendu^^) :

 

Alors déjà, il y en a un qui ne se sent pas très bien et qui a l'avatar coupé ; lui, c'est Saga. Ensuite il y a son frère Kanon qui est son jumeau mais dont la teinte de cheveux est légèrement nuancé de turquoise. A ne pas confondre avec Aspros et Deuteros ! Le premier est un grand malade (comme Saga) tandis que le second est fou dans sa tête (tout en nuance...comme Kanon). A tout ce petit monde s'ajoute Cain et Abel qui, pour faciliter la chose sont brun et blond platine (comme Deuteros)...mais ne me demandez pas lequel est lequel, les deux portant en même temps l'armure d'Or (...si si, c'est possible dans ND...). Enfin, nous avons Paradox.

 

Quoi ? Oui, je n'ai rien a dire sur elle ! Vous n'allez pas la confondre avec les autres...si ? Bon et bien c'est celle qui...qui...a les cheveux long et bleu ! Ah non, ce n'est pas très utile dit comme cela...bon et bien, c'est le dernier choix parmi les propositions toutes pleines de gémellités !

 

Voilà qui est dit ! A vos souris et votons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y perd avec tous ces Gémeaux ... J'élimine d'entrée celle de Omega, qui est certainement mauvaise et inintéressante.

 

J'élimine aussi Kanon, car je trouve son frère plus intéressant, même si j'ai bien aimé la rédemption de ce dernier (le test de Milo  8) )

 

Aspros est l'un des saints les plus intéressants du coté de TLC, car c'est le seul n'être pas parfait et rempli de bonté  9_9 (un des gros reproches que je fais à TLC, ils sont tous parfaits, la vie est rose et belle par chez eux  ;D ).

 

Ceux/Celui (oui en théorie sa reste une seule personne) de ND, m’intéresse déjà beaucoup, j'ai malheureusement vu assez peu le(s) concernant pour le moment.

 

Je vais voter pour Saga, premier vrai boss du manga et le plus intéressant (plus que Poséidon). Il  joue aussi un grand rôle dans la saga d'Hadès, en s'illustrant comme leader du trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y perd avec tous ces Gémeaux ... J'élimine d'entrée celle de Omega, qui est certainement mauvaise et inintéressante.

Je confirme ^^

 

J'ai jamais été très fan des Golds Saints des Gémeaux, je les trouvent sympas mais sans plus.

Je n'ai pas donné mon vote à un seul Chevalier, j'arrive pas à me décidé entre Aspros, Deuteros, Saga et Kanon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...