Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

@Jon Bull :

Acheter une 360 n'est pas une connerie puisqu'elle a elle-même des exclusivité mais par contre, si tu as plusieurs jeux PS3 qui t'intéressent, c'est le moment d'en acheter une ! Enfin, attend juste que la PS4 sorte en novembre : les prix de la grande sœur baisseront certainement, surtout avec Noël et tu profiteras ainsi d'une console en fin de vie ce qui économiquement parlant est le mieux qui puisses t'arriver ! Et puis, s'il y a un mode en ligne et que tu veux défier ton grand Pope, tu n'as pas le choix chevalier 8)

 

Tu n'as pas tord, surtout que le jeu sortira le même mois que la PS4, les prix sont déjà assez bas en ce moment et ça baissera encore avec la sortie de la ps4  8) Dommage que la ps4 coutera la peau des fesses à la sortie (400 euros rien que ça  9_9) car je l'aurais bien achetée mais pas envie de me ruiner dessus ...

 

D'ailleurs en parlant d'un éventuel mode en ligne, j'espère qu'il y en aura bien un, ce serait sympa de faire des matches contre des membres du fofo.

 

Edit: Après quelques recherches le mode en ligne sera effectivement disponible, prépare toi pour ta future défaite Grand Pope  8)

 

Mais l'histoire semble très intéressante et les dessins très beaux' date=' j'ai donc hâte de voir ça  et de découvrir les 4 autres Santia (en espérant qu'ils soient originaux et ne nous sortent pas des versions féminines de Shiryu, Hyoga, [b']Shun[/b] et Ikki ! ;D)

 

Ça va être dur de sortir une version féminine de Shun hein ^^

 


 

Concernant le sondage, j'ai voté "Sho est juste trop choupi ! J'aiiiime !!"

 

J'attends de voir ce que ça donnera, tout en gardant à l'esprit l'amère souvenir d'Omega.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs en parlant d'un éventuel mode en ligne, j'espère qu'il y en aura bien un, ce serait sympa de faire des matches contre des membres du fofo

 

Pas bête du tout ! En plus de cela notre très cher Grand Pope pourra organiser des tournois et des vrais combats entre Gold Saints ! *salive d'avance*  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens d'avoir une idée:

 

Un tournoi spécial où chaque membre du fofo devra utiliser le chevalier portant l'armure qui lui a été attribuée sur le fofo (globalement presque tous le monde pourra participer ...), ça en jetterait je trouve  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, bon c'est la première fois que je poste ici, mais je suit ce FC depuis un moment, car comme vous je suis fan de Saint Seiya !

 

Je ne pense pas que cela a été posté (en tous cas pas dans les 5 dernières pages), alors je vous propose ici une petite interview de Shiori Teshirogi l'auteur de Saint Seiya : The Lost Canvas.

La voici : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/05/10/Interview-croisee-avec-Shiori-Teshirogi

 

Elle y parle un peu de la création de son oeuvre, de la liberté quelle a eu, son attachement aux personnages etc...

 

Sinon pour en revenir aux sujets évoqués par ici, le projet des Santia, m'a l'air intéressant( en fait c'est l’héroïne que je trouve mimi donc ça va me donner envie de suivre ça xD), mais j'attends de voir comment cela va s'agencer, en tout cas je vais suivre cela de près !

 

Pour Saint Seiya Omega, j'ai moi aussi eu beaucoup de mal à m'accrocher, mais je suis tout de même arrivé jusqu'à l'épisode 45, sans être particulièrement emballé par les personnages, que je trouve assez fades. Néanmoins, j'entends de bons échos du début de cette saison 2, je vais donc finir la saison 1, pour voir si j'arrive à être conquis par la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que Shô ne porte pas de masque ! Cela voudrait-il dire que les Santia n'ont pas l'obligation de porter de masque contrairement aux femme saint normales ? (en même temps ça aurait été pénible si les 5 héroïnes portaient tous le temps un masque et qu'on voyait quasiment jamais leur visage ! ;D) Ou est-ce Shô qui va à l'encontre du règlement en refusant de porter le masque ?

En tout cas cela risque de faire plaisir à notre Saint du Taureau. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retours. 8)

 

En premier lieux, bienvenu aux nouveaux, il ne nous manque désormais plus qu'un saint de la vierge chez mes confrères Golds.

 

Ensuite, j'exprime ici ma joie d'avoir reçut d'une amie les onze premiers tomes de G (en plus de quarante autres mangas), et j'ai pu ainsi commencer la série. Comme quoi ça a du bon de partir en vacance. 9_9

 

Pour Sho, je suis très optimistes, déjà que héroïne soit une fille, ensuite qu'elle ne soit pas de pégase, enfin que Hades ne soit pas l’ennemi. En plus j'adore son désigne.

J'ai hâte de découvrir la suite !

 

PS : Je suis pour un tournoi Brave Soldier avec les membres du FC, avec Dokho je suis certain de gagner. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Sans opinion mais garde un œil ouvert."

 

Disons que le concept me parait intéressant mais que pour le moment seule l'héroïne a été présenté et en général, le personnage principal d'un manga est celui qui m'intéresse le moins. J'attends de voir les autres personnages et voir comment ça va évaluer. Il est mauvais d'avoir trop d'espérances pour ensuite constater que le produit final n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait.

 

En tout cas cela risque de faire plaisir à notre Saint du Taureau. ;D

Je demande l'autorisation au Grand Pope qu'on assigne Silver Claw à une mission qui lui conviendra parfaitement : le nettoyage des douze maisons du Sanctuaire et du temple d'Athéna à l'huile de coude. :P

 

Un tournoi spécial où chaque membre du fofo devra utiliser le chevalier portant l'armure qui lui a été attribuée sur le fofo (globalement presque tous le monde pourra participer ...), ça en jetterait je trouve  8)

Bon, je ne n'ai pas la PS3 mais si je l'avais et si je devais appliquer cette règle, c'est la meilleure façon de pour me handicaper à mort... Aldébaran doit être un combattant qui doit faire dans la grosse brute c’est-à-dire fort mais lent. Bref, loin de mon style de prédilection pour un jeu de baston puisque je préfère prendre des personnages équilibrés avec une petite préférence pour la vitesse. Si on compte en plus le fait que je suis pas très douée pour les jeux de bastons... En résumé, tous les ingrédients pour perdre de mon côté. Mais comme je n'aurais sans doute jamais le jeu, c'est pas grave 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

@Eliandre :

Je demande l'autorisation au Grand Pope qu'on assigne Silver Claw à une mission qui lui conviendra parfaitement : le nettoyage des douze maisons du Sanctuaire et du temple d'Athéna à l'huile de coude. :P

Laissons-lui une chance ! Mais qu'il arrête d'embêter nos jeunes Saintia comme toi ^^

 

@Leeting :

Bonjour à toi ! Souhaites-tu adhérer au FC ? Si oui, j'imagine que tu connais les rêgles quant au choix du titre. Serais-tu notre fameux Virgo que nous recherchons ?? En tout cas, merci pour l'entrevue avec Teshirogi !

 

Je suis content de voir que beaucoup d'entre vous semblent intéressés par Saintia Sho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept des Santia à l'air intéressant, j’espère juste ne pas avoir un c/c des Saint de Pégase.

Affaire à suivre donc bien que ça sera sans doute inférieur à Lost Canvas  8)

Un tournoi entre membres du FC sur Brave Soldiers serait sympathique, j'ai hâte ^^

Pour ceux qui n'ont pas de ps3 et hésite à s'en acquérir une, sur la Fnac y'a des offres pas mal.

Silver Claw pourrais tu me faire un logo avec l'armure d'Orion ? Je te mes l'image (si possible celle de gauche ^^) en spoiler dessous

 

600px-Eden_settei_07.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je demande l'autorisation au Grand Pope qu'on assigne Silver Claw à une mission qui lui conviendra parfaitement : le nettoyage des douze maisons du Sanctuaire et du temple d'Athéna à l'huile de coude. :P

Pourquoi vouloir me punir ? J'ai rien dit de mal si ? J'ai juste supposé que tu devait être satisfaite que Sho ne porte pas de masque. Mais je me suis peut-être trompé, tu préfère peut-être qu'elles porte un masque.

 

Silver Claw pourrais tu me faire un logo avec l'armure d'Orion ? Je te mes l'image (si possible celle de gauche ^^) en spoiler dessous

Avec plaisir mais ton image ne s'affiche pas !

Est-ce que cela te convient comme image pour ton logo ? :

Orion.jpg

 

Un tournoi Brave Soldier, avec un chevalier portant notre armure je suis pour, (en espérant que j'ai le jeu quand ce tournoi aura lieu^^), bon je suis pas très bon, je me ferais surement battre facilement par n'importe lequel d'entre-vous (je galère à terminer les jeux en mode facile à chaque fois donc voilà le niveau.... ;D) mais Shaina doit être un personnage comme je les aimes à manipuler, souple et maniable.....heureusement que j'ai pas eu l'armure du taureau, j'ai horreur des personnages lourds et lents, j'arrive vraiment pas à les manier correctement !

Mais qu'en serait-il pour ceux portant des armures comme le Lynx, Persée, Orion ou la Licorne qui ne seront peut-être pas (surement pas même concernant le Lynx) présents dans le jeu, pourrons-t-ils prendre un autre personnage pour le tournoi ?

 

Bon c'est définitif, aucun personnage de Saint Seiya ne va passer au troisième tour. Même Shaka en qui j'avais bon espoir est sur le point d'être éjecté (par Chopper :o). Il reste encore Mu, mais franchement vu son groupe, je ne me fait pas d'idée. Ah c'est frustrant quand on voit que certains sont passé à un cheveu de se qualifier ! :'(

Je suis en deuil ! :'( :'( :'(

sad-cat.jpg

uH1tTiw.png

sad-cat.jpg

sadcat1.jpeg

 

tombes-deluxe.jpg

Reposez en paix, braves chevaliers ! Vous êtes des incompris ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyoga

 

Ce sera avec joie, que je me joindrai à vous, si vous m'acceptez en tant que nouveau défenseur d'Athéna.

 

Cependant, je ne suis pas votre tant désiré virgo, en effet mes représentants sont Deathmask, mais surtout Manigoldo du Cancer, puisque je suis né le 13 Juillet.

 

Pour l'armure, si jamais vous m'acceptez bien sur, j'ai longuement hésité entre l'armure d'argent du cerbère ou l'armure de bronze d'Andromède, mais c'est cette dernière qui gagna mes faveurs, Shun étant mon chevalier de bronze préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : Enfin oui, tu as raison mais d'un Côté, c'est le personnage principal qui, je le sens, sera loin d'être ma favorite si son caractère est comme Seiya. Si ses amies ont le visage masqué, là, ça m'ennuierait beaucoup.

 

Par contre, avec la triche, tu peux disqualifier Chopper si je lis ton propre règlement. Si tu appliques cette règle, Shaka peut-il donc être qualifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre

Enfin oui, tu as raison mais d'un Côté, c'est le personnage principal qui, je le sens, sera loin d'être ma favorite si son caractère est comme Seiya. Si ses amies ont le visage masqué, là, ça m'ennuierait beaucoup.

Me concernant il y aussi des chance que ce soit celle qui me plait le moins ! ;D J'espère aussi que ces amies (ou du moins camarades) n'auront pas de masque également, au moins pas en permanence !

Mais j'ai l'impression, que les Santia (qui est bien le titre de ces 5 saints et non le féminin général de "Saint"), contrairement aux autres femmes saints, sont apparemment reconnues pour leur féminité. Le fait qu'elles s’appelle Saintia déjà au lieu de seulement "Saint" ou "femme Saint" comme les autres femmes chevalier. Elles semble avoir un statut particulier qui fait qu'en tant que garde rapprochée d'Athéna (à ce que j'ai compris), elles ne doivent pas renoncer à leur féminité.

Elles sont présentées comme des guerrières et portent un titre féminin (Saintia). Apparemment, les Saintia sont forcement des femmes et reconnues comme telles. Donc je pense qu'elles ne porterons pas de masque ! ;)

 

Par contre, avec la triche, tu peux disqualifier Chopper si je lis ton propre règlement. Si tu appliques cette règle, Shaka peut-il donc être qualifié ?

De toute façon, pas besoin de le disqualifier, car en lui retirant les trois voix, comme indiqué par le modo, Shaka lui passe devant ! Il est donc qualifié ! 8)

 

@Shiro_38

Ok pour l'image ! ;)

Bien dommage qu'aucun personnage de Saint Seiya ne passe, j'ai pas vue si y'en avaient de Lost Canvas.

Finalement, Shaka passe, sur le fil du rasoir ! ;D

 

On as échappé au pire ! Merci mon Dieu !

chat1rr8%5B1%5D.jpg

Je revis  ! Je ne peux m'empêcher d'être joyeux ! ;D

chat-heureux.jpg

 

 

Et pour fêter ça, une belle image de Shaka avec son prédécesseur (officiel) Shijima et son successeur (présumé) Shun.

 

%5BLiruohai%5D-Shaka-Shijima-Shun1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

T'es content hein petit Silver ? :P

 

Shaka est passé. 8)

J'ai quand même eut peur un moment, mais il accède au troisième tour et sauve l'honneur du manga (parce que soyons honnête, je ne pense pas qu'il ira plus loin).

Comme ça, j'aurais pas de regret à voter contre Mû pour Kanda ;D (qui est quand même mon favoris pour le tournoi après Hisoka).

 

Quelques images pour fêter ça 8) :

 

900x900-content-photos-saint-seiya-shaka-de-la-vierge-artwork-sacred-saga-9237.jpg

 

 

2779_render_Shaka1.png

 

 

saint_seiya_sacred_saga_shaka_06.jpg

 

 

 

PS :

@Ino'

Techniquement, c'est Fudô son successeur... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueillons comme il se doit [glow=grey,2,300]Andromeda no Leeting[/glow] !!! Tu es notre 25ème membre. J'espère que tu apprécieras ce FC ^^ En tout cas, nous donnons tout pour qu'il soit des plus agréables !

 

Cette partie du message s'adresse à toi, visiteur anonyme : tu aimes Saint Seiya et tu viens ici-même trouver de quoi ressourcer ton cosmos ? Parfait mais pourquoi ne pas venir en tant que membre du forum ? Tu pourras ainsi profiter un max de ce super forum ET adhérer au FC de ton manga préféré :o C'est génial (comme dirait Patrick...) 9_9

 

J'espère que notre petite communauté va encore s'agrandir !

 

Concernant le jeu PS3, on pourra jouer les uns contre les autres ou s'inventer des tournois mais rien n'oblige Eliandre par exemple à prendre Aldébaran. Par contre perso, je ne peux prendre que Shion, mouhahaha (si il a en plus un costume de Grand Pope...Meeeeeennn!!!!) L'objectif sera avant toutes autres choses de bien s'amuser, sans prise de têtes aucune !

 

Pour Saintia Sho, j'ai répondu : J'aiiiiiime ! Bah oui, ça s'est senti, non ? J'attends également beaucoup de l'alter-Ego de Hyoga ^^ A propos du port de masque, pour le bien du manga je pense vraiment qu'il convient de modifier cette règle à l'avenir dans la série (oui oui, j'appelle de ce pas Masami-san ^^ Non mais sérieusement) ; les masques ne pourraient être portés par exemple qu'en cérémonie (genre seule Athéna a le visage découvert lors d'assemblées) ou pour les combats (avec un côté psychologie nekketsu...oh le bel oxymore ^^). Le fait qu'elle soit une sorte de groupe d'unités spécial a surement à voir avec le cas de non-port du masque en tout cas.

 

Et qu'est-ce que j'apprends ? Silver Claw est un chat (ce qui explique son pseudo)... non, c'est pas ça, je voulais dire : quoi ? Shaka est le premier chevalier à passer ? C'est bien, j'en suis fort aise. Le cas de triche est malencontreux par contre... ça gâche la victoire. Ce que je trouve amusant cependant, c'est les personnes qui écrivent "oh la victoire volée !" Attention je ne vise personne, seule la réaction en elle-même m'interpelle (et ce, quelque soit l'émetteur du message).

 

Nous sommes d'accord, un perso a failli passer à cause d'une triche. Il aurait ainsi pris la place d'un autre personnages de manga (oui je suis dans la théorie là, les mangas en questions ne m'intéressent pas dans l'expression du WTF qui a frappé ma tête). Heureusement, la fraude est stoppée AVANT les résultats (ce qui en soit, est encore plus clean). Et on "crie au scandale" pour la manière dont le personnages lésé a regagner son dû ? Ok, donc gagner avec triche, ouais c'est tant pis pour l'autre mais dans le cas d'un rétablissement à la normal modifiant le résultat, là on prétend que c'est fou ?

 

saga_geminis_facepalm_by_yahivakux-d4w5lzs.jpg

You must be joking...

 

En sport par exemple, la tricherie (et Dieu sait qu'il est difficile de déterminer le droit du non-droit dans de nombreuses disciplines...) m’exacerbe mais encore plus si un(e) français(e) est incriminé(e) : la colère laisse place à la honte. Dans le cas des mangas, si jamais une triche intervenait à l'avantage d'un personnage de Saint Seiya mais je serais dégouté comme rarement et croyez-moi, ce n'est pas pour rien que j'ai voté pour Wrath au groupe d'aujourd'hui... La tricherie dans le tournoi I-M, jamais plus jamais. Et puis, rappelons-nous Corneille : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Je souhaite donc sincèrement que personne ici (et en général) n'ait l'idée d'une quelconque bêtise de ce genre.

 

Voilà qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai voté Encore un projet Saint Seiya ?, oui j'avoue je suis un vieux conservateur. Pour moi Saint Seiya est un mythe, et j'ai l'impression qu'on donne trop d'importance à la quantité plutôt qu'à la qualité. Je prends pour exemple St Seiya Omega que je trouve trop éloigné de la "charte" graphique de départ, peut-être que plus jeune la série m'aurait plu, mais là pour moi c'est sacrilège. Ensuite next dimension, "suite officielle" dessiné par l'auteur même (il bacle à nouveau ses planches); j'ai été emballé par les premiers chapitres et là j'ai l'impression de revoir un copier/coller de la précedent série. Où j'en suis dans la saga, c'est casi le même canevas qu'avant

Pope "possédé", Poisson et Cancer méchant, gémeaux schizo, le taureau qui se fait viander. Seul nouveauté c'est le graphisme d'Izo (capricorne) qui est loin des autres chevalier du capricorne. Et comme dit par le passé, Kurumada devrait faire un effort de ses planches, c'est très inconstant. A la limite, il devrait déléguer le dessin à un autre. Heureusement que Shingo Araki sama (paix à son âme) a su corrigé ça dans la série en recréant l'univers graphique

 

 

Bref beaucoup d'hors sujet, pour dire que ça ne me tente pas plus que ça et puis j'avoue que j'ai dû mal à accrocher à une héroïne dans un "shonen". J'imagine déjà les attaques: Les boobs de pégase; La colère du boobs, la poussière de lait de boobs, les chaines néboobslaire, les ailes du boobsnix.

 

A vrai dire, je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, ou me laisser tenter.

 

Et sinon, content que Shaka soit passé, mais enervé par les médisants qui cherche des scénarios invraisemblable pour décrédibiliser son accession au tour suivant.

 

[spoiler=Pour les punir, je vais leur envoyer Cassios]

 

cassios.gif

64324370.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle infos pour Brave Soldiers :

- prix de la collector 100€

 

- il sera possible de changer le visage de notre héros, mais pas que. En effet, l'armure, elle, se dévoile sous deux aspects, la simple et la brisée (voir images en page 2). De plus, et par l’intermédiaire d'un code de téléchargement, notre protagoniste pourra revêtir cette dernière sur console.

 

- nous apprenons que les premiers acheteurs au Pays du Soleil Levant (à voir si ça sera également pareil en France), version exclusive ou non, se verront attribuer un pass afin de récupérer un thème PS3 et un ancien chevalier d'or, au doux nom de Shion, depuis le PlayStation Store.

 

Image du collector :

saint-seiya-brave-soliers-22-07-1_09028001C400380384.jpg

 

Le fond d'écran :

saint-seiya-brave-soliers-22-07-3_090280016800380386.jpg

 

L'armure alternatif de Seiya :

saint-seiya-brave-soliers-22-07-12_00E1007F00380395.jpgsaint-seiya-brave-soliers-22-07-11_00E1007F00380394.jpg

 

Et enfin des pubs japonaises sur le jeu.

 

Edit: mes spoilers ne s'ouvrent pas chez moi, je sais pas si c'est pareil pour vous, si vous souhaitez voir les images aller sur le dernier lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fi-que !

 

Je n'en peux plus d'attendre... je veux Shion en armure d'Or !!!!!!

 

saint-seiya-brave-soliers-22-07-2_09016E00CE00380385.jpgsaint-seiya-brave-soliers-22-07-2013_09016E013E00380383.jpg

 

Un dlc gratuit en précommande donc. Ceci sous-entends aussi que nous aurons des dlc de personnages peut-être. En tout cas, vivement novembre !

 

Précisons également la source de ces belles et bonnes news : GamersGen.com (anciennement Communauté Média Gen).

 

Et petit rappel du lien menant vers le site officiel : Saint Seiya - Brave Soldiers

 

@Shiro_38 : Tes balises spoils s'ouvrent très bien chez moi.

 

EDIT : Nouveaux spoils des prochains chapitres de Next Dimension pour ceux que cela intéresse (source : Blog officiel de Kurumada) :

 

 

201307182032_02921.jpg

 

 

EDIT 2 : Et une salve d'image de Sho ! FA, colo, il y en a pour tous les goûts !

 

[spoiler=Fan Arts]

saintia_sho_by_angeldormido-d6efd4l.png

 

saintia_sho_by_srw13-d6e14cn.jpg

 

saintia_sho_by_dragonnegro111-d6e4hlt.jpg

 

 

[spoiler=Colos du Prologue]

equuleus_sho_by_metalikarus-d6e3hbp.jpg

 

saintia_sho_colored_v2_no_helmet_by_gogoso4-d6eghbv.png

 

saintia_sho_by_ddraigwr-d6e7llg.jpg

 

saintia_by_ikkispartan-d6e431n.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les spoils Next Dimension ! Un combat Marin vs Shaina, intéressant hâte de lire ça ! Bon faut déjà que je me procure le tome 5. :P

 


 

Le Grand,Beau, Élégant, Intelligent, Puissant, Classe, Charismatique, Magnifique, Sublime, Indispensable, l'Extraordinaire Bélier doré Mû est actuellement en compétition dans le tournoi Inter-Mangas ! Faites brûler votre cosmos pour le propulser au 3éme tour !

En plus contrairement à ce que je pensais, il semble bien parti ! 8)

 

mu-121453145e.jpg

 

Edit : 2 autres images de Mu :

[spoiler="Athéna Exclamation".... ou plutôt "Aries Exclamation"^^]2986270449_1_3_CUBCcao2.jpg

 

[spoiler=4 Générations réunies]2706349590_1.jpg

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saintia et Sainto, je vous salue !!

 

Voici la "surprise" de cette fin de juillet !

 

J'ai passé mon après-midi à rénover le FC ! Et je dois dire que pour une fois, je suis satisfait du résultat ! En effet, de nombreux changement ont opérés en pages Fan Club ! Voici les précisions :

 

- Les galeries iconographiques et la section Humour ont changé de place.

- J'utilise désormais l'hébergeur NoelShack pour la masse de FA qui composent les galeries.

- Vous pouvez dès à présent zyeuter plus de 30 images humoristiques, deux nouveaux liens et pas moins de 200 images dans les temples iconographiques ! Elles ont toutes été renommées.

- A propos des temples, ils sont maintenant au nombre de 9 avec comme nouveaux, les Temples des Colos et des Cosplays.

- Une nouvelle galerie DA a été ajouté dans le Temple des Artistes DA.

- La galerie iconographique est classée différemment : le contenue est divisé entre "Projets" (et nature selon que ce soit un cosplay ou une colo) ; dans chaque Temple, les FA sont classés par ordre alphabétique me facilitant ainsi la tâche lors des futures mises à jours.

 

Mea Culpa : J'ai remarqué une petite erreur de rangement chez Shaina puisqu'un cosplay s'y trouve (alors qu'il devrait être avec les autres cosplay...) mais comme il faut changer le nom et la numérotation (ce qui est très chiant ^^), je laisse comme tel pour le moment en attendant une future MaJ.

 

Si vous remarquez des oublis de FA, n'hésitez pas à les mettre dans un post en me le signalant. Néanmoins, n'oubliez pas que certains FA sont d'un même auteur et que celui-ci dispose peut-être d'une galerie complète dans la partie DA ! Vérifiez donc bien avant de notifier.

 

Je suis crevé...je suis aussi brulant que mon disque dur 8)

 

GROS EDIT BIEN GRAS :

 

48658878Mu.png

 

En tant qu'Aries, je suis soulagé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail ! 8)

 

Mea Culpa : J'ai remarqué une petite erreur de rangement chez Shaina puisqu'un cosplay s'y trouve (alors qu'il devrait être avec les autres cosplay...) mais comme il faut changer le nom et la numérotation (ce qui est très chiant ^^), je laisse comme tel pour le moment en attendant une future MaJ.

Pas que pour Shaina d'ailleurs, il y a aussi un cosplay de Milo qui est dans le temple de Saint Seiya au lieu d'être avec les cosplays. ;)

 

Sinon, à part deux images de Shaina Omega sont dans le temple de Saint Seiya (la dernière image de Shaina dont je suis sûr être d'Omega et l'avant dernière pour laquelle j'ai des doutes), je ne vois pas d'oublie ou d'erreur ! Tu as fait de l'excellent travail. ;)

 

Quoi que si, il manquerait bien quelques images, mais c'est peut-être volontaire, tu ne peux je pense pas mettre toutes les images en première page....mais j'ai remarqué l'absence des "Barbaric Girls" et de l'image avec Shaka, Shijima et Shun

 

Ps: Je rassemblerais bientôt tous mes logos en un poste, que j'éditerais au fur et à mesure ! ;)

 


 

Bonne nouvelle, Mû est qualifié ! Nous avons donc 2 personnages de Saint Seiya au prochain tour ! Deux Gold Saint pour être plus précis, en la personne de Virgo no Shaka et Aries no Mu ! 8)

mu_and_shaka___saint_seiya_by_maevachan-d33por0.jpg

 

Voici deux des images en leur honneur :

[spoiler=Shaka]Shaka-shaka-de-virgo-30045981-500-385.jpg

 

[spoiler=Mu]900x900-content-photos-saint-seiya-aries-no-mu-artwork-15272.jpg

 

 

Leur chemin va surement s'arrêter là, ils n'iront sans doute pas au 4éme tour, mais espérons qu'ils fassent quand même un bon score et quittent la compétition la tête haute ! En tout cas, mi je serais là pour les soutenir ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que pour Shaina d'ailleurs, il y a aussi un cosplay de Milo qui est dans le temple de Saint Seiya au lieu d'être avec les cosplays. ;)

Mince...celui-là je ne l'ai pas vu ^^ Pareil, je changerai cela à la prochaine MaJ.

 

deux images de Shaina Omega sont dans le temple de Saint Seiya

Pour ces deux-là, j'avoue avoir hésité en fait mais bon comme pour Shion et Marine, je répartirai les différents visages de Shaina !

 

Quoi que si, il manquerait bien quelques images, mais c'est peut-être volontaire, tu ne peux je pense pas mettre toutes les images en première page....mais j'ai remarqué l'absence des "Barbaric Girls" et de l'image avec Shaka, Shijima et Shun

Alors là, ce n'est pas volontaire, juste un oublie (avec cette chaleur, j'ai eu des déconnexions ^^). N'hésite pas à les rassembler plus tard lorsque je préciserai une nouvelle MàJ. Concernant les Barbaric Girls, je ne les ai pas oublié mais elle sont trop nombreuses et j'aimerai en faire en lien pour toute dans le Temple des Artistes (puisque c'est le même auteur) ; est-ce que tu aurais un lien menant vers l'ensemble de ces FA ?

 

Il se peut que certaines images ne soient plus affichées à cause d'un lien mort par exemple. N'hésitez donc pas non plus à les remettre ou à l'avenir à poster des images sous hébergeur.

 

PS @Silver Cat'claw :3 : l'image de Shaka ne s'affiche pas chez moi. J'veux voir, j'veux voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...