Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

C'est triste de voir que certains d'entre nous prennent les Armures d'Argent sachant qu'il s'agit bien évidemment des plus faibles  Même les chevaliers d'Acier ont une meilleure représentation

Il ne faut pas dire ça, parce que non-seulement on (nous Golds 8) ) a des esclaves, mais en plus Erza a une armure d'acier, il faut pas être gentil avec ! :D

 

Je me demandais, je suis obligé de bien m'entendre avec Kelnorim vu que les Saint du Sagittaire et du Capricorne sont de proches amis?

Tient ça ma fait penser, d'après-vous, quelles sont les relations d'amitiés chez les Golds qui se transmettent au fils les générations (par exemple les scorpions et les verseaux qui sont toujours amis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

 

@Eliandre : Je bannis la règle du port de masque pour les Saintia. Et attention messieurs à être doux avec nos demoiselles 8)

 

@Crocodile : Vu les dessins sombre de Saint Seiya G, cette colo est titanesque :o

 

@Foene : Soit les liens d'amitiés sont différents à chaque génération (depuis les temps mythologique, ça en fait) soit les relations dépendent des signe. Par exemple, j'avais vu en astrologie que les Béliers (les humains) s'entendaient particulièrement bien avec les Taureaux et les Balances. Kurumada a peut être pris un peu de cela pour les relations entre gold.

 

ATTENTION !!!! Mise à jour de la Page Fan Club du Sanctuaire (3ème post de la page 1, raccourci en cliquant sur le titre du post 1) ! Je vous laisse voir les changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une galerie vraiment superbe :

http://camilleaddams.deviantart.com/gallery/31971845?offset=0

 

Vous y trouverez de nombreuses armures faites par une fan française très douée ! Et voici ci-dessous l'ensemble des armures de Bronze, d'Argent et d'Or selon l'imagination fantastique de cette jeune artiste :

 

mini_420877galaxyclothsbycamilleaddamsd6b6r3q.jpg

Cliquez pour agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casses-Bonbons

Personnellement, je préfère cette option là à celle où tu me tues parce que j'ai sauvé une gosse  Tiens, ça me donne une envie d'aller regarder The Lost Canvas tout ça

Si tu n’as jamais regardé Lost Canvas, vas-y mon petit  :)

 

Crocodile

Wouah !!!!  :o Si le manga pouvait être entièrement en couleur comme la colo.

 

Hyôga

Je viens de jeter un coup d’œil à sa galerie. Du lourd !

Quant à cette image

Lorsque je la vois, je me dis que Kurumada (et les auteurs de fanarts) s’est bien pris la tête à créer des armures.

Choisir une constellation, imaginer chaque pièce de l'armure, ensuite les techniques, la forme qu’elle prendra au repos sur le socle. Un boulot monstre !

 

Voici, l’impressionnant trailer de Saint Seiya Online (MMO)

Attention les yeux !!!!!! =>

(à voir de préférence en HD)

Si l'intro de ce jeu envoie du lourd, je n'ose imaginer le film en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casses-BonbonsSi tu n’as jamais regardé Lost Canvas, vas-y mon petit  :)

 

C'est sur ma liste 8) Mais finalement, aujourd'hui, je me suis tâté, et j'ai décidé de reprendre Omega là où je l'avais arrêté, c'est à dire un peu avant les 12 maisons, comme je n'aime pas ne pas terminer ce que je commence. Et en fait, ça me surprend, la qualité est en hausse par rapport au début de la série à partir juste du moment où j'ai arrêté soit :

[spoiler=Omega épisode 27]La mort d'Alia

 

Bref, j'ai entamé les premières maisons, et si ya pas mal de ressemblance avec les combats de la série originelle, c'est globalement plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Omega est une blague sans nom, et je te parle même pas de la saison 2

 

 

Avec les armures refaites façon power rangers

 

 

Et je suis de l'avis d'Onizuka, le Saint du Capricorne roxx du poney  8) comme tous les persos de Lost Canvas de toute façon :)

 

Mon seul regret étant que l'anime soit en stand by voire à l'arrêt total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya The Lost Canvas a vraiment été une énorme surprise pour moi, dès le début j'ai accroché au design et je me suis jeté sur l'animé. Une fois les 2 saisons terminées et apprenant l'arrêt de l'animé je me suis mis au manga car je n'en pouvais plus de ne pas connaître la suite.

Et je précise que TLC est mon premier manga où j'ai acheté les tomes, c'était vers mi-2011, après ça j'ai commencé en tome pas mal de séries que je ne lisais qu'en scan.

 

Je préfère même TLC à Saint Seiya l'oeuvre originale, c'est dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici, l’impressionnant trailer de Saint Seiya Online (MMO)

Attention les yeux !!!!!! =>

(à voir de préférence en HD)

Si l'intro de ce jeu envoie du lourd, je n'ose imaginer le film en 3D

Il est vrai que c'est excelant le trailer du jeu mais j'espère que dans le film ils auront pas cette tete car elle est horrible et mettre athéna en blonde bof brune ok violette exellant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce Saint Seiya Online... mais bon, je me suis juré de ne jamais jouer à un jeu avec abonnement. Est-ce que quelqu'un connait les tarifs ? Il sera peut être en Free-to-Play ?

 

Sans transition, nous commençons notre premier sondage, en deux parties !

- Un premier vote pour connaitre le signe du zodiaque des membres du Forum qui passeraient ici. (D'aujourd'hui à Mercredi)

- Un second où il sera question de voter pour notre chevalier d'Or préféré. (De Jeudi à Dimanche)

 

Ainsi nous pourrons analyser les tendances d'un vote à l'autre... en espérant que chacun soit honnête ! C'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyoga

 

Il n'y a pour le moment pas d'info sur le futur modèle économique du jeu, personnellement je pense que ce sera un jeu de type free to play avec une boutique octroyant de légers avantages comme une coupe de cheveux supplémentaire, une modification de l’esthétique de l'armure, etc.

 

On peut déjà jouer à la beta gratuitement et il y a un tuto en français qui explique comment, mais le jeu est en chinois (la voie des personnages aussi, ce qui fait un peu bizarre ...).

 

-----------

 

Concernant le jeu online, pour ceux qui n'auraient pas regarder ma vidéo (c'est à dire presque tout le monde  :P), je vous fait un petit résumé de ce que le gars dit dans la vidéo.

 

Le jeu est développer par un développeur chinois, et est pour le moment adressé à un marché chinois, concernant le jeux en lui même, il se base sur le manga, et uniquement le manga contrairement aux autres jeux Saint Seiya, qui eux se basaient sur l'anime.

Petit exemple avec l'armure du Pheonix:

 

[spoiler=celle du manga]393631436pxClothduPhoenixdesigng.jpg

 

 

[spoiler=celle de l'anime]

459598414pxClothduPhoenixdesignd.jpg

 

 

Il en va de même pour l'armure de Marine, et surement plein d'autres choses ...

 

Concernant le personnage, on peut le customiser, changer sa coupe de cheveux, couleur de peau, etc. Il y a 5 classes dans le jeu, corresponds au 5 chevaliers de bronze correspondant au caractères de chacun.

 

Shun par exemple, peut soigner ses alliés, Shiryu quant à lui est un tank, c'est à dire qu'il encaisse les dégâts pendant que ces alliés attaques l'ennemi, etc.

Ce qui est intéressant c'est qu'on est un jeune Saint vivant l'aventure en même temps que Seiya, on voit par exemple Seiya affronter Cassios (pas sûr de l'orthographe, mais c'est le gars avec une oreille en moins)

 

Ce qui est dommage c'est que le jeu est en chinois et qu'on ne peut pas profiter du scénario qui a l'air génial ... On peut rêver pour la sortie anglaise mais j'espère qu'on aura au moins droit à une sortie anglaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est surtout Brave Soldiers qui m’intéresse (même si je regarderais SS Onilne s'il sort en free to play).

 

Pour une fois qu'on a un jeu qui couvre les trois arcs de la série (sans les chevaliers d'argent certes, mais à part Persé que je trouve classe, y a pas grand chose, et je pense que Marine et Shaina seront dans le jeu), il y a de quoi faire quelque chose d'énorme, rien à voir avec les deux sortit sur PS2.

 

Niveau personnage, on peut facilement atteindre la trentaine.

-Les cinq Bronze

-Les douze Golds + Kanon + Shion + Gemini

-Les Sept Généraux des Mers

-Les trois Juges des Enfer

-Orphée

-Marine et Shaina

-Poséidon

-Hypnos et Thanatos

-Hades

-Athéna

Rien que là on atteint 38 personnages, sans compter d'éventuelles versions Golds des cinq héros, ou des spectres moins importants.

Et je n'ai pas pris en compte les personnages de TLC et Oméga qui seront peut-être présent.

 

Pour le Gampley, on a une vidéo qui en montre un peu, et ça m'a l'air vraiment très fluide, encore une fois on est loin des jeux PS2 qui étaient leeeent (j'ai pas joué à celui sur PS3 donc je ne me prononce pas).

Les persos tapes vites, ont tous des combos très différents (d'ailleurs les trois boss m'ont l'air bien cheaté comparés aux Bronzes).

 

Tout ça pour dire que j'attend beaucoup de ce jeu qui a une chance de ratrapper toutes les horreurs qu'on a eut sur SS, et de montrer que cette série peut avoir des bon jeux (aux même titre que les Budokai, Ultimate Ninja, ou Jojo's all star battle que j'attend aussi).

 

PS : La jaquette du jeu qui est grave stylée. 8)

 

ps3_ga10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene : En effet, j'attends beaucoup de Brave Soldiers également !

 

Pour avoir joué à celui sur PS3, je peux te dire que si tu es un fan, ce jeu est un vrai plaisir ! La réalisation est encore plus épique que l'anime par moment. Le côté Beat them all n'est pas si répétitif que cela, sachant que les musiques s'intensifient à partir du Capricorn avec le jour qui tombe. Les combats des Gold sont juste énormes, entre Aldébaran qui t'envoie valser dans les décors, Shaka qui te fait bien sentir qui est l'être le plus proche de Dieu, Milo qui tu tue en 15 coups uniquement esquivables avec le 7ème sens, Camus qui te gèle pour ensuite te foutre un Aurora Excution à bout portant ou encore Aphrodite qui t'explose ton armure et te lance la rose blanche...et tu vois ta santé tomber petit à petit...(pour ne citer qu'eux). J'ai vraiment adoré ce jeu et je me dis que BS sera "au pire" aussi bien que celui sur PS3 mais avec 3 arcs et ça, c'est cosmique !

 

En tout cas, je ne veux qu'une chose...SHIIIIIIIIIIOOOOOOOONNNN ! (En Gold de TLC/Spectre de Kurumada/Grand pope pour faire simple...).

 

@Jon Bull : Merci pour tes précisions !

Concernant le jeu online, pour ceux qui n'auraient pas regarder ma vidéo (c'est à dire presque tout le monde  :P)

Mais je l'ai regardée ! A ce propos, l'auteur parle d'une seconde vidéo mais je ne l'ai pas trouvée... tu l'aurais en lien ?

 

 

EDIT : Voici une galerie impressionnante de style !

http://kishibabe.tumblr.com/post/14931704528

 

 

Quelques portraits :

 

tumblr_lta41e6K3f1r0crv4o1_500.jpg

 

tumblr_ml68wl9WRd1rjmfmco1_r1_500.jpg

 

[spoiler=Auto-portraits]

tumblr_melikwUqhv1rx912bo1_500.jpg

tumblr_lwza16Z0rV1qe0d79o1_500.jpg

tumblr_m5b48yx2uN1qhnm4ro1_500.jpg

21364592_m.jpg

tumblr_lrsotpjO4P1qdjnkto1_250.jpg

tumblr_mkhiojvWAP1r00ed5o2_1280.jpg

 

 

[spoiler=Quelques Gif]

tumblr_minhtzwnRu1s503v4o1_500.gif

tumblr_mjodupFHJm1r7guhqo1_500.gif

 

 

[spoiler=En famille]

tumblr_m8mrtkjnuo1r0m0iao1_1280.jpg

tumblr_mer96uPigZ1rx912bo1_500.jpg

tumblr_mkjrbdpO2w1r88wzjo1_500.jpg

 

 

[spoiler=Avec Dohko]

tumblr_molfw4tdgp1rxri5uo1_500.jpg

tumblr_lwisoceE281qmhx8do1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Quelques galeries/fanarts!

 

Galerie de uuyly, qui a représenté les Gold Saints dans un style fantasy : http://uuyly.deviantart.com/gallery/26987074.

[spoiler=Quelques exemples de plus réussis :]

"Wizard Saga"

Golden_Fantasy_Wizard_Saga_by_uuyly.jpg

 

"Cleric Shaka"

Golden_Fantasy_Cleric_Shaka_by_uuyly.jpg

 

"Rogue Milo"

Golden_Fantasy_Scorpio_Milo_by_uuyly.jpg

 

 

 

Galerie de Juny-Anker, consacrée essentiellement à l'univers de Saint Seiya : http://juni-anker.deviantart.com/gallery/?offset=0.

[spoiler=Deux exemples :]

1372686300-pisces-aphrodite.png

 

1372686282-scorpio-milo.png

 

 

Il ne dessine pas que les Gold Saints, mais aussi les personnages issus des autres arcs, comme Hadès, Hilda (dont j'ai toujours trouvé qu'elle avait mille fois plus de charisme que Athéna/Saori), les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos, et même Myu du Papillon (mon spectre préféré).

 

Et pour finir, un fanart de Saga, à l'armure redesignée, par narrah :

 

saga_by_narrah-d395anw.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur de redorer le blason des chevaliers d'argent vu leurs lamentables prestations et leur réputation en général.

 

Heureusement il y a plusieurs chevaliers d'argent aussi puissant que les chevaliers d'or qui rattrapent un peu le coup à savoir Orphée, Hakurei (Lost Canvas) et bien sûr le meilleur Suikyo (Next Dimension), il n'y en a que trois mais c'est toujours ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus que au niveau des chevaliers d'or, pour la plupart, ses trois là sont bien au dessus.

 

En parlant d'Hakurei, voila quelques images

 

[spoiler=Hakurei jeune][RXGDO]-Hakurei.jpg

 

[spoiler=Hakurei VS Hypnos]e4985201.png

 

[spoiler=Hakurei et ses disciples]shion__hakurei_and_yuzuriha_by_anheitianm.jpg

 

[spoiler=Rien à voir, El Cid]Xcolor__s_LC_2010_012_by_XcolorStudio.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Orphée, Hakurei et Suikyo sont sacrément puissant et charismatiques ! 8)

Mais ce ne sont pas les seuls chevalier d'Argent intéressants (car on ne demande pas à un chevalier d'Argent d'avoir la puissance d'un chevalier d'Or) : il y a aussi Shaina, Yuzuriha (Lost Canvas) et Marine....et Argol et Misty qui sont bien les deux seuls chevaliers d'argents vaincu par les bronze à s'être démarqués et a ne pas être battus en quelques cases....

Misty me semble mieux mis en avant dans le manga, j'avais un très mauvais souvenirs de lui, mais je viens de relire son combat et il as un certain charisme...bon après il as un caractère qui fait qu'il est difficile de la apprécier...

D'ailleurs, Misty as plutôt une belle fin...

 

xegv.jpgg3j7.jpg

 

 

Mais alors Mozes, Astérion, Capella, Dante, Babel, Dio, Alguetthi,Sirius et le pire Jamian, on touche le fond...aucun charisme et en plus ils paraissent bien faible ! :o

 

Dommage car je pense qu'ils auraient pu avoir une meilleurs image si utilisés différemment que comme ennemis du groupe de Seiya, par exemple, si ils avaient survécus, et qu'on les avaient revus durant l'arc Hadès, ça aurait pu être de bons personnages....car certains comme Asterion avaient un certain potentiel de charisme....dommage qu'il aient été victime du besoin scénaristique de mettre en avant les héros et aussi victime des combats souvent vite expédiés de Kurumada...

 

Ces personnages ternissent l'image des Chevalier d'Argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene

Merveilleuse colo, surtout au niveau des effets lumineux

 

Wanda

Et pour finir, un fanart de Saga, à l'armure redesignée, par narrah :

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/040/3/f/saga_by_narrah-d395anw.jpg

Quelle oeuvre ! L'armure est :o

Je suis allé voir ses oeuvres est je suis tombé sur cette merveille http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/040/e/3/black_tri_stars_come_by_narrah-d395ejb.jpg

 


 

Du signe du roi Lion  8)

 

J'en profite pour poster un fanart magnifiquement magnifique :o

 

leo_no_aiolia_by_eeriefaery-d4dihwx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldèbaran manque de charisme, mais je vais quand même tenté de défendre notre signe à nous les Taureau ! :D

 

Aldebaran_by_Olpus.jpg

 

[spoiler=Deux autres images en faveur des Taureau]ox_de_tauro_el_gran_cuerno____by_muertito69-d3fm11h.jpg

 

Hasgard_by_Anihilatorz.jpg

 

 

@Eliandre

Comme quoi l'armure du Taureau va aussi très bien à une femme :

[spoiler=la preuve par 2 en image ;)]rafaela_gold_saint_by_axcido-d4ync26.jpg

Maya_The_Taurus_Saint_by_Luizalenora.jpg

 

 

@Onizuka

juste splendide l'image d'Aiolia ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...