Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes

Hyôga
 Share

Messages recommandés

Omega 96 vu et un épisode monstrueux l'un des tout meilleur de la serie  8)

L'équipe de Omega qui nous a fait du Kuramada 8) Ou de nos jours ça s’appelle du Mashima 8)

Alors, Bien entendu quelle joie d'apprendre que Shyriu, Fudo et Kiki ne s'étaient pas suicidé

Je voulais y croire au moment de cet épisode surtout avec Hyperion qui avait survécu a l'attaque.

tumblr_n2uxmywN6w1s5p7cto1_500.pngtumblr_n2uxmywN6w1s5p7cto4_500.png

Et aussi Ikki qui n'est pas mort 8) Merci a Ageon

tumblr_n2uy63VEBL1s5p7cto1_500.pngtumblr_n2uy63VEBL1s5p7cto2_500.png

Les chevaliers légendaires vont donc survivre a cette guerre 8)

tumblr_n32t8qnyOR1t69yv1o1_500.jpg

Pendant ce temps la la joli Integra qui et entrains de se recueillir sur le corps de Paradox. Je me demandais bien ou elle était passé tiens!

tumblr_my7o0kswEs1r2ijn3o1_500.png

Bon Seiya qui a prit sa fessé contre Saturne. Pour laissé la place a la nouvelle génération donc.

Et le meilleur pour la fin Koga avec le cosmos de l'ensemble de chevaliers qui va donc nous poutres Saturne dans le 97

Belle astuce car ça l'aurait fait moyen ou pas du tout plutôt si il nous avait battu le dieu seul

Et des fan Arts comme dad

tumblr_n3d6kwAMYP1r4161ao1_500.jpg

tumblr_n3d6kwAMYP1r4161ao5_500.jpg

tumblr_n3d6kwAMYP1r4161ao4_500.jpg

tumblr_n3d6kwAMYP1r4161ao2_500.jpg

tumblr_n37awqXyx81smujt2o1_1280.png

tumblr_n3d60muWO51r4161ao1_500.jpg

tumblr_n3bm96VDAw1tsohxho1_500.png

tumblr_n0bwb7NT6r1rir3ico4_1280.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

@Crocodile :

Voilà que je vais bientôt me regarder les deux derniers épisodes d'OMEGA... Heureusement que Fairy Tail reprend ^^ Au moins, pas de vide dans ma case "anime du samedi" ! N'empêche que j'ose espérer un nouvel anime Saint Seiya... Reprise de TLC ? Pourquoi ne pas faire Episode G, ou un remake de la série originelle avec la qualité animation d'aujourd'hui ?! Saint Seiya vivra toujours 8)

Et sinon, voici notre onzième Gold/Dark Saint (c'est pour toi Silesius) :

452665CGSaga.jpg

This is... SAGAAAAAAAAAAA !!!

C'est tout pour aujourd'hui !

Salut.

Je l'espère aussi.

Peut être une première saison de Saint seiya next dimension...ça le ferait! Je pense que la Toei a du prévoir quelque chose, ce qui expliquerait qu'il aient arrêté d'un seul coup Oméga. Je pense qu'initialement cette série devait faire encore au moins une saison car il y a comme un gout de fin prématuré et précipité. Dommage car elle s’arrête quand le travail commençait à porter ces fruits.

@Crocodile :

Voilà que je vais bientôt me regarder les deux derniers épisodes d'OMEGA... Heureusement que Fairy Tail reprend ^^

J'ai vraiment hâte au retour de Fairy Tail qui et mon animé préfére derrière celui de HxH (fin j'en regarde pas beaucoup non plus, One Piece, Naruto d'un oiel surtout que je suis soulé des HS.., Les Simpson et Dragon ball Kai qui reprend donc dans quelques jours. jojo's aussi qui viens de reprendre)

La samedi matin en général j'aime bien me faire HxH puis Omega et ensuite One Piece  8)... Maintenant ça va etre en gros HxH, Jojo's et Fairy Tail

Quelques gif du film: (histoire de ne pas faire un post 100% HS :P )

tumblr_myolvwuoyL1svq50wo4_r1_500.gif

tumblr_n21wurMmaY1qdewlro5_r1_250.gif

tumblr_n21lxu9JLT1rfbdu4o1_500.gif

tumblr_n21m8o5WEK1rsx4y6o1_r1_500.gif

tumblr_n21wurMmaY1qdewlro4_r1_250.gif

tumblr_n2tolnVF541t69yv1o1_500.jpg

tumblr_n323xq1s6d1qf1nmxo1_500.jpg

tumblr_n323xq1s6d1qf1nmxo2_500.jpg

tumblr_n21wurMmaY1qdewlro3_r1_250.gif

tumblr_n34eef9yxx1qf1nmxo1_500.jpg

tumblr_n34eef9yxx1qf1nmxo2_500.jpg

tumblr_n3hr7cSTj21rk0jkoo1_500.jpg

tumblr_myolvwuoyL1svq50wo2_r1_500.gif

tumblr_myhpptyFOE1svq50wo2_r1_500.gif

tumblr_n3f9q4giyU1sp2g3po1_500.jpg

tumblr_n22zi4rOq91qh2a3jo1_1280.jpg

tumblr_n2pkak3VcC1t0d167o1_500.jpg

Fan arts:

tumblr_n1y7cb2giu1sp5mbyo1_500.jpg

tumblr_n3cvyyl8ie1t8n7j4o1_500.jpg

Comparatif 1986/2014

tumblr_mzlsjtr4go1qcil0co1_500.png

tumblr_mzk6q66L0b1qcil0co1_500.png

Bonjour à Toutes & Tous, je suis une nouvelle venue sur ce FC, que je trouve très instructif et intéressant. Je suis fan des animes SS, qui ont bercés mes jeunes années.

Petit mot à propos du film Legend of Sanctuary .... même si je crains le résultat et que le design des armures me laisse perplexe, il faudra que je le voie, d'une manière ou d'une autre ....

J'ai lu dans la page de présentation du FC que l'on peut se voir attribuer une armure ..... si l'armure de bronze du chat est toujours disponible, je suis tentée (en hommage à mes 2 adorables félins :-* )

Et sinon, voici notre onzième Gold/Dark Saint (c'est pour toi Silesius) :

452665CGSaga.jpg

This is... SAGAAAAAAAAAAA !!!

Argh, cette bicoloration ! >:( On a beau le savoir depuis un moment maintenant, j'ai vraiment du mal à m'y faire.

Sinon ce visuel n'apporte rien de nouveau, si ce n'est confirmer que le Gemini no Sainto a la classe. 8)

Du coup il y a une partie de moi qui apprécie, et une autre non. :-\9_9

Et bienvenue à Uriel, un membre du feu de Dieu et qui doit avoir une bonne descente, à n'en pas douter ! :D(comprenne qui pourra les allusions)

Et bienvenue à Uriel, un membre du feu de Dieu et qui doit avoir une bonne descente, à n'en pas douter ! :D(comprenne qui pourra les allusions)

Un chat et une bouteille ... que peut-on désirer de plus  :P  (oups, vais déjà passer pour une alcoolique moi) .... merci pour le message de bienvenue  :D

par contre, même si Saga est un de mes Gold Saints préférés, j'accroche pas avec le look de son armure, j'aurais nettement apprécié quelque chose de plus sobre, et la bi-coloration n'aide pas .....

Bienvenu à toi Cat no Uriel. L'armure étant disponible, Hyôga ne verra aucun problème à ce que tu l'ai. Passe de bons moment sur ce FC. ;)

Merci beaucoup  :)

Bonsoir...

226465maru02.jpg

Un nouveau membre !!!!!!!! Nyaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Bienvenu à toi Cat no Uriel. L'armure étant disponible, Hyôga ne verra aucun problème à ce que tu l'ai. Passe de bons moment sur ce FC. ;)

Bah si >:( J'veux pas.

46042920121204.jpg

Nan mais on a le droit chat-rier un peu.

Felis no Uriel, je te souhaite au nom du Sanctuaire la bienvenue dans nos rangs. Athéna et notre Gold Saint du Taureau sont particulièrement heureuses de ta venue ^^ Si un de nos membres t'embête, n'hésite pas à m'en faire part ! Je vois également que tu as lu la présentation du FC... ça... ça me touche beaucoup :'( Merci.

Profite bien et partage avec nous ta passion ;)

@Silesius :

Du coup il y a une partie de moi qui apprécie, et une autre non. :-\9_9

Laul. Je le savais...

Alors le FC est placé sous le signe du chat depuis quelques posts. En tant que chevaliers d’or du Lion, je me dois de suivre comme le Grand Pop @Hyoga et Gemini no @Silesius le mouvement félin. 

Chatlut tout le monde, chat va bien ? Je suis Chadès, le Grumpy Cat empereur des ténèbres.

Miaouhahahaha !!!

grumpy_hades__saint_seiya_by_stivizea-d6plzs9.png

Bienvenue chevalier @Uriel au Sanctuaire. Si tu es au service d’Athéna, n’oublie pas de porter un masque comme Marine.

Scorpio no @Jon Bull

Ca existe vraiment l'armure du chat ?

Chat existe bel et bien (Lost Canvas) => http://37.media.tumblr.com/tumblr_maz6o8VE291ru8cggo1_1280.jpg

Pour ceux qui ont du mal avec Saint Seiya Legend of Sanctuary, on aurait pu avoir un truc du genre...

1382197-652478124772867-585230079-n_imagesia-com_cnpw.jpg

Hyôga

Pour un remake de la série originale, on aura peut-être droit un jour à une version d’une qualité (animation/effet) égale à Lost Canvas. Ils l’ont fait…

A voir en HD =>

:o

Je vois également que tu as lu la présentation du FC... ça... ça me touche beaucoup :'( Merci.

Vu la masse de travail et le temps passé à préparer cette présentation, c'était un minimum ...... et vu que j'ai surtout suivi les animes plus que les mangas, ça m'a permis d'apprendre pas mal de chose sur SS, que je croyais bien connaître  :)

bref .....  chat-lu à Toutes et Tous ......

@Onizuka Bond : cHadès est soudain extrêmement sympathique ..... et c'est vrai, on échappe au pire .....

L'armure présentée par Onizuka, n'est absolument pas l'armure (cloth) du chat, mais le Surplis du Caith Sith, portée par l'un des 108 spectres d'Hadès et non l'une des cloth portée par les 88 saints d'Athéna (ce sont ces protection là qu'on prends sur ce FC). cependant, l'armure du chat existe certainement dans l'armée d'Athéna vu que les 88 cloth se basent sur les constellation et que la constellation du chat existe bel et bien (par contre vu qu'on ne l'as jamais vu, on ignore si elle est de bronze ou d'argent, Hyôga en as décidé aléatoirement je suppose). ;)

à propos de l'armure du chat, aucune image officielle ... par contre, les fans de la série font toujours autant preuve d'imagination, et ont imaginé ces personnages pour les besoins de fanfics. Il s'agit de Bubastis et Isis, tous deux Chevalier de Bronze du Chat.

La référence égyptienne est très forte  : Isis - déesse magicienne, soeur et épouse d'Osiris, mère d'Horus -  et Bubastis, littéralement "Maison de Bastet", ville où l'on pouvait prier la déesse égyptienne à corps de chat, Bastet, dans le temple qui lui était consacré.

Voilà à quoi aurait pu ressembler le Bronze 5 si Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki avaient échoué et que c'était leur rivaux qui avaient obtenus les armures :

On as échappé au pire..... ;D

le pire peut parfois être très drôle .....  le temps d'un épisode  ;)

C'est vrai, mais malheureusement, parfois le pire dure 97 épisodes  :'(

Un gros "Laul" @ Scorpio no Jon Bull qui m'a donné un mini fou-rire devant mon écran ;D

Navré pour toi mais le sondage que je m’apprête à poster porte sur OMEGA ^^

Sans transition donc, voici les résultats du Sondage n°10 :

mini_305510Sondage10.jpg

Cliquez pour agrandir ! (Cette phrase est indubitablement celle que j'ai le plus écrit de toute mon existence sur ce forum...)

Le prochain sondage est donc :

Après 97 épisodes, la série Saint Seiya OMEGA se termine. Quelle est votre impression générale sur ce projet ?

A vos cliques !

@Uriel : Juste un petit détail, n'hésite pas à cliquer sur "Modifier" en haut à droite de tes messages lorsque tu veux ajouter quelque chose à un de tes posts qui n'aurait pas encore eu de réponses. Je précise cela simplement pour éviter les triple posts ^^ Rien de grave, je te rassure ;)

Concernant le Chat, cet animal possède sa constellation et mérite bien une armure au nom d'Athéna 8)

@Ino :

[...] L'armure du chat existe certainement dans l'armée d'Athéna vu que les 88 cloth se basent sur les constellation et que la constellation du chat existe bel et bien (par contre vu qu'on ne l'as jamais vu, on ignore si elle est de bronze ou d'argent, Hyôga en as décidé aléatoirement je suppose). ;)

878087StS06.jpg

"Arbitrairement" pour être précis, niahahahahaha !!!!

(Tiens je reprendrais bien un peu de Dom Perignon 53,

n'est-ce pas Leo no Onizuka ?)

@Onizuka Bond : Tiens au fait, la phrase sous ton avatar ("Je ne savais pas qu'il y avait un piscine"), il ne s'agirait pas de la réponse d'un sbire à James (dans Diamonds are Forever) lorsque 007 s'écrie "Bien visé" après que Miss Abondance ait été éjectée de l'appartement ?! Si c'est ça, je te remercie, tu me fais réviser mes classiques ^^

C'est vrai, mais malheureusement, parfois le pire dure 97 épisodes  :'(

Pas très gentil cette attque sur Omega... ;D

@Uriel

C'est vrai que certains fans (notamment l'artiste Camille Adams) sont très imaginatifs.

Quelques FA de de personnages crées par des fans  :

Un personnage que j'ai découvert il y as plusieurs années et dont j'adore le design, j'aurais presque envie de la voir apparaitre dans une série Saint Seiya officielle. Calypso du Dauphin (Bronze) :

delphinus_calypso_by_camilleaddams-d5348ou.jpg

Alya du Serpent (une disciple de Shaina ?) :

new_bronze_saint_by_camilleaddams-d59a05i.jpg

Demetrios du Sculpteur :

sculpteur0fn.jpg

Berenice de la Chevelure de Berenice :

new_silver_saint_by_camilleaddams-d53xb1o.jpg

Isis du chat :

felis___update_by_camilleaddams-d6dvgxq.jpg

Ou alors nos Saint connus dans de nouvelles armures :

Shaina new cloth :

ophiuchus_new_cloth_by_camilleaddams-d6dfcku.jpg

Jabu new cloth :

monoceros___update_by_camilleaddams-d6dl20w.jpg

June new cloth :

chamaeleon___update_by_camilleaddams-d6dl1dh.jpg

Marin new cloth :

aquila___update_by_camilleaddams-d6dp8sw.jpg

Jabu Gode Cloth :

Brito-jabu-divino.jpg

Ichi god cloth :

1218686133086_f.jpg

Marin god cloth :

1222179758663_f.jpg

Shaina god cloth :

1222145229422_f.jpg

Pour Omega (dont j'ai pas encore vu les derniers épisodes), je ne sais pas quoi répondre au sondage. J'aurais voté car c'est une série assez agréable, mais qui est plutôt mauvaise si on la compare à celle de 86....

Faut reconnaître qu'Omega n'était pas fameux .... j'ai essayé de me plonger dans l'anime, au début, j'ai tenu une dizaine d'épisodes puis ai laissé tomber... enfin, tout n'est toujours qu'une question de goût ..... et tous les goûts sont dans la nature

@[glow=red,2,300]Yûhi Sarutobi[/glow]

Delphinus Calypso est vraiment superbe !!! Petite surprise au niveau de Demetrios du Sculpteur, je pensais que seules les Saintias portaient un masque ...

Non mais les masques n'étaient (je pense) qu'un souhait assez "particulier" de Kurumada ^^ Il vaut mieux ne pas revenir sur ce sujet sinon j'en connais qui vont se lancer sur des pages et des pages 8)

A ce propos, cela fait assez longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Flynn, notre Gold Saint du Taureau... elle me semblait plutôt active jusqu'à récemment. J'espère qu'elle va bien :-[(oui je m'inquiète pour chacun d'entre vous, si si je vous assure)

Concernant le Dauphin, l'armure est officielle dans Saintia Sho !! Je vous invite donc à zyeuter ce magnifique projet qui j'espère, paraitra un jour chez nous !

Et pour le sondage j'ai voté qu'une troisième saison aurait été nécessaire. J'ajoute que je trouvais les dernières versions des armures de plus en plus surchargées... ce qui n'était pas très digeste à mon goût.

J'ajoute que je trouvais les dernières versions des armures de plus en plus surchargées... ce qui n'était pas très digeste à mon goût.

entièrement d'accord ..... rien de tel que la sobriété  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...