Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Le plus grand défaut de ND pour moi c'est... sa parution.

 

Kurumada nous fait des pauses de trois-cinq mois tranquille, passe en mode hebdomadaire puis revient en bimensuel et puis pof il nous pond un trimestriel... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

 

Kurumada !!! U Know "publication" ?!

>:(

 

Nan parce que là, chouette on a la *******me ****re qui se pointe (et qui est magistrale) mais le prochain chapitre n'est qu'en juin ou juillet (je ne sais même plus)... Why ?!

 

Mais sinon j'attends beaucoup de ND une fois que notre Seiya favori sera revenu comme un sou tout neuf et qu'on n'aura plus que l'histoire du présent (Zeus, es-tu là ?).

 

Sinon, j'ai lu le chapitre 6 de Saintia Sho (je vous laisse farfouiller, je n'ai pas trouvé des scans encore bien présentables et j'ai la flemme de tous les uploader ^^) et je n'ai qu'un mot à dire :

 

Indubitablement !

 

Non, ce n'était pas celui-là...

 

Ma-gni-fi-que !!

 

Le scénario s’incruste parfaitement à la trame originale grâce à de nombreux clins d’œil forts intelligents. Les dessins sont très réussis et puis Sho est vraiment attachante comme héroïne :-*

 

@Ino :

Pour le Tome 7 de ND en France, il me semble qu'il a été reporté au mois de Mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal a voir Milo (seulement son casque) par contre on peut observer Aphrodite et Saga (en haut à droite aux cotés de Shura) me semble-t-il.

 

Et c'est moi ou ils ont remis un coup de peinture "gold" sur certaines armures comme celle de Shura ?

 

EDIT :

 

Avec un plus gros zoom (merci à Aldebaran de SSP pour son édition de l'image) + le reste de l'affiche promotionnelle :

 

N3daVZOs.png

rKwO1Wpv.png

 

Et quelques FA inspirés du film (on va devoir ouvrir une nouvelle catégorie sur le FC ^^) :

 

1393692646-1904115-802620826420329-1291727963-n.png1393692650-1972348-667559789969045-917484789-n.png1393692649-1979713-802229636459448-1461166425-n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'armure du Bélier, même si elle n'est pas assez dorée. Les grandes cornes sur les épaules ont été conservées, et les têtes de bélier sur les hanches c'est pas mal non plus. Rajouter des lunettes à Mû est en revanche un choix ridicule et injustifié (sauf si elles constituent en fait un Crystal Wall 9_9).

 

J'accroche bien au design de DeathMask. Si on ne s'en tient qu'au physique il a l'air assez éloigné de l'original, mais il a un côté bad boy qui lui correspond bien.

 

Aphrodite a l'air pas mal du tout, très fidèle à ce qu'est le personnage original.

 

Si en revanche le machin rouge qu'on voit sur l'affiche promotionnelle c'est bien Milo, faudra alors qu'on m'explique en quoi on a affaire à une armure d'or.

 

Quant à Saga, j'espère que l'armure bicolore c'est seulement sur l'affiche (pour la symbolique), et qu'elle sera bien toute dorée dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je n'adhère en rien du tous, c'est trop trop trop éloigné de l'univers original; et puis même les visages ne sont pas beau on a l'impression de voir des figurines (celle de shun c'est terrible). Et puis ces armures d'or bariolés, vous voyez les cornes du taureau! Enfin c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je n'adhère en rien du tous, c'est trop trop trop éloigné de l'univers original; et puis même les visages ne sont pas beau on a l'impression de voir des figurines (celle de shun c'est terrible). Et puis ces armures d'or bariolés, vous voyez les cornes du taureau! Enfin c'est mon avis personnel.

 

+1

 

Il en va de même pour moi malheureusement, je n'aime pas dire du mal de Saint Seiya (sauf quand il s'agit d'Omega te fâche pas Croco stpl  :-*), j'ai aussi cru que c'était des figures à la base et je trouve pas ça très beau également ... En comparaison, j'ai revu le film 3 sur Abel qui date de 1988 pourtant et je le trouve bien plus beau visuellement, de même pour le film 5; ça aurait été bien mieux qu'ils nous fassent quelque chose dans cette lignée mais avec la technologie actuelle. J'attends de voir avant de juger, mais je n'adhère pas du tout au design en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je n'adhère en rien du tous, c'est trop trop trop éloigné de l'univers original; et puis même les visages ne sont pas beau on a l'impression de voir des figurines (celle de shun c'est terrible). Et puis ces armures d'or bariolés, vous voyez les cornes du taureau! Enfin c'est mon avis personnel.

+1

+2

 

Limite j'aurais vu ces images sans être au courant que c'était le prochain film Saint Seiya, je n'aurais pas reconnu. J'accroche absolument au design des armures et des personnages que je trouve absolument pas ressemblant à l'Univers Saint Seiya.

J'attends de voir le film pour juger, mais d'un point de vue visuel j'accroche mais alors absolument pas !

Pourquoi s'éloigner autant de l'univers original de Saint Seiya dans le design de persos ? J'aurais aimé un film avec la technologie actuelle mais qui soit fidèle au design des personnages, ce qui n'est nullement le cas ici.

Alors que le film Albator m'avais l'air des plus fidèle au design du manga à ce que j'ai vue, ça c'est vraiment pas le cas et je trouve ça dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me sentir seul.  :'(

 

Pour ma part, j’aurais aimé qu’ils respectent l’œuvre l’originale, mais ces prises de liberté esthétique avec l’œuvre originale ne me dérangent pas pour la simple et bonne raison qu’elles n’ont pas totalement dénaturées les armures, celles-ci sont reconnaissables (formes et/ou signes distinctifs). Il est vrai que certaines sont un peu moins belles, mais d’autres sont magnifiques (Cancer et Capricorne) Après, avec le changement, c'est souvent la même chanson, c’est surprenant au début, puis on finit par s’y habituer avec le temps à condition bien sûr de ne pas être fanatique => http://img15.hostingpics.net/pics/53355817ba.png

 

Attendons de les voir briller sous d’autres angles et dans le feu de l’action. :)

 

Trailer de Saint Seiya 2014  8)

V1

 

V2

 

V3

 

ça donne trop envie

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

+2

-1 Vous avez souvent les même goûts vous deux  9_9

 

Au première abord le design "jeux video" du film choque (est en plus je ne suis pas du tout jeux video ou j'en joue jamais ayant tenté une ps3 il y a quelques temps que j'ai revendu car n'arrivant pas a y jouer)

 

Apres le film est comparé a celui d'Albator en terme d'animation. Film qui est une grande réussite et aussi dans les critiques..

 

On est en 2014 il faut vivre avec sont temps est ne pas resté bloqué en 86.

 

Le but des l’équipe autour du film étant surement de faire dans l'originalité en vue du scénario de basse du film pas original pour un sous (au premier abord) il fallait bien faire quelques chose pour vendre le film. Faire parler de lui donc avec se design innovateur.

 

Je suis conquit par le design depuis l'autre jours quand j'ai vue l'armure du cancer qui est juste sublime et annonce que Death Mast (fin jespere) ne serra pas un figurant. Car en vue du format film qui retrace la bataille du sanctuaire il ne vont pas faire long avec lui battu en début d’ascension des maisons.

 

Par contre le foutu canon de Camus on ne voit que ça sur l'affiche poster par le patron du FC  >:(

Je remisse une autre piece sur le faite qu'il serra dégommé a l'image de la corne de Alderbaran?

 

L'armure du sagittaire pour Seiya a un moment donné du film? J’adhère  8) comme dans Omega 8)

 

Saorie beaucoup plus classe avec le serre tête en or  8) Ca change de sont look écolière pitoyable a première vue.

 

 

je n'aime pas dire du mal de Saint Seiya (sauf quand il s'agit d'Omega te fâche pas Croco stpl  :-*),

T'en prend plaisir en plus  :D

 

Trailer de Saint Seiya 2014  8)

V1

 

V2

 

V3

J'ai cliqué sans grande attente.. ET  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chevalier du scorpion, on peut voir qu'il porte un foulard, cela laisse penser à un mec du désert, une référence au scorpion du désert.

 

Pour les gold, je trouve qu'il manque un peu de doré à certaine.

Mais bon, ils ont joué sur la fidélité de l'univers saint Seiya. Logiquement, il n'y a pas d'armure d'or, d'argent ou de bronze. Elles ne sont pas faite de ces alliages.

Les armures sont faites de gammanium, de poussière d'étoile et d'orichalque. Le nom or, argent et bronze représentant un grade du chevalier et un niveau d'armure.

D'ailleurs les armures d'argent et de bronze ne ressemblent pas a du bronze et de l'argent.

Mais c'est rai que pour le taureau, les grosses cornes c'est impardonnable.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omega 92 vu a l'instant

 

 

Cet épisode est monstrueux :o

 

Pour commencé le duel Seiya Vs Titan  8)

tumblr_n12be3GOgc1rsx4y6o1_500.jpg

 

tumblr_n1fg23bQkg1saazguo4_400.gif

 

tumblr_n1fg23bQkg1saazguo6_400.gif    tumblr_n1fg23bQkg1saazguo3_400.gif

 

tumblr_n1fjz1Tmt01saazguo5_250.gif

 

tumblr_n1r6u26rye1t0gqo2o1_1280.jpg

 

tumblr_n1fb4afTTl1rsx4y6o1_1280.jpg

 

Seiya qui rentre a la perfection dans la peau du sagittaire. Cette flèche qui transperce Titan 8) Titan qui avant cela qui enchaîne technique de fou sur techniques de fou. Et la Pallas qui le sauve a la fin

Je suis vraiment content que Titan ne meure pas a la fin du duel perdu contre Seiya et que du coup il va se ranger du bon coté avec Pallas donc contre Saturne

 

tumblr_n1flqtJPpY1ru999so5_500.jpg


 

La réconciliation des deux déesses fait plaisir. Saorie fidèle a elle même comme dab^^

tumblr_n1fhu31V601t69yv1o1_500.png

 

tumblr_n1hfo1MSL81t69yv1o1_500.png

 

tumblr_n1mgcrIr6H1r4161ao1_500.png

 

tumblr_n1n36pU6Ex1s9gsu0o3_500.png


 

Harbinger lui pendant se temps la toujours a moitié out le pauvre^^

tumblr_n1j4x26Mkv1ro1md2o1_500.jpg


 

Au passage elle était vraiment réussit cette armure de Pallas:

tumblr_n1f4yuEolv1t69yv1o1_1280.jpg


 

Ensuite place a Europe se palladiste agaçant fouille merde caché bien son jeux et surtout se niveau de fou au dessus des 4 rois celeste donc :o Dire que je pensais qu'il serait l'adversaire de Hyoga et de Shun (porté disparut au passage..)

Et cette nouvelle armure:

tumblr_n1fkxiS2vS1rk0jkoo1_500.jpg

 

Quelle transformation! :

tumblr_n1f58mghnr1t4ivmyo1_500.jpg

 

tumblr_n1f58mghnr1t4ivmyo2_500.jpg

 

tumblr_n1f58mghnr1t4ivmyo3_500.jpg


 

Et donc comme prevu Subaru qui se fait possédé par un dieu: Saturne

tumblr_n1g6ow76y11s18jubo1_500.jpg

 

Et qui pue la classe

 

tumblr_n1feoiAwh41ru999so1_1280.jpg

 

tumblr_n1feoiAwh41ru999so2_1280.jpg

 

Par contre ça fait du monde contre eu deux du coup


 

Bon Saori et Pallas sont prisonnier du coup ça fait deux en moins

tumblr_n1n4naOV1f1s9gsu0o1_500.png

 

Que cela aurait de la gueule de voir Titan et Seiya en duo contre l'ennemi! Dommage que d'apres l'openning il soit pour Koga  :'(  arrivée il y a peut avec la clique en spectateur.


 

Elle va pour 3 ou 4 FA vue que mon poste manque d’illustration, pour mais deux copains John Bull et Ino qui vont être content

 

Voila pour vous c'est KDO  ;D

 

 

tumblr_n04qo4jMql1ru999so3_500.jpg

 

 

 

tumblr_n10tdtVTvi1stml19o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_n10tdtVTvi1stml19o2_500.jpg

 

 

 

tumblr_mzp69aiSom1svq50wo1_1280.jpg

 

 

 

tumblr_n00ujisaCY1smujt2o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_n0qj1yK35c1rfbdu4o1_1280.png

 

 

 

tumblr_n0qr4fn2BH1saazguo1_400.jpg

 

 

 

tumblr_n0qr4fn2BH1saazguo2_500.jpg

 

 

 

tumblr_n0p1rb1jUb1smujt2o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_n19vhuDiW41t69yv1o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_n1fcfhSboh1t69yv1o3_500.png

 

 

 

tumblr_n1fcfhSboh1t69yv1o5_1280.png

 

 

 

tumblr_n1nyu5KJtT1r4161ao1_500.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est en 2014 il faut vivre avec sont temps est ne pas resté bloqué en 86.

 

Le but des l’équipe autour du film étant surement de faire dans l'originalité en vue du scénario de basse du film pas original pour un sous (au premier abord) il fallait bien faire quelques chose pour vendre le film. Faire parler de lui donc avec se design innovateur.

 

Perso, je fais parti de ceux qui trouvent que "c'était mieux avant", du moins, en ce qui concerne les Shonen. Il n'y a pratiquement plus aucun anime qui me fait ressentir les "frissons" que j'avais en les regardant autrefois (je n'ai que 21 ans pourtant  ;D). L'époque Dragon Ball, Albator, YuYu Hakusho (un peu plus tard), City Hunter (Nicky Larçon), Cat's Eyes, Collège fou fou fou, Saint Seiya etc est bien loin derrière nous malheureusement et la qualité général du manga shonen est en déclin, je trouve ...

 

J'aurais préféré avoir un film dans la lignée du 5, sorti en 2005, qui était un véritable bijou visuellement (et pas que visuellement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Kurumada renie ce film, si quelqu'un le sait) ...

 

T'en prend plaisir en plus  :D

 

Oups, je pensais que tu l'aurais pas vu  ;D

 

Elle va pour 3 ou 4 FA vue que mon poste manque d’illustration, pour mais deux copains John Bull et Ino qui vont être content

 

Voila pour vous c'est KDO  ;D

 

Ce sont en effet de beaux fanarts (et je le dis sans ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omega 92 vu a l'instant

 

 

Cet épisode est monstrueux :o

 

Pour commencé le duel Seiya Vs Titan  8)

tumblr_n12be3GOgc1rsx4y6o1_500.jpg

 

tumblr_n1fg23bQkg1saazguo4_400.gif

 

tumblr_n1fg23bQkg1saazguo6_400.gif    tumblr_n1fg23bQkg1saazguo3_400.gif

 

tumblr_n1fjz1Tmt01saazguo5_250.gif

 

tumblr_n1r6u26rye1t0gqo2o1_1280.jpg

 

tumblr_n1fb4afTTl1rsx4y6o1_1280.jpg

 

Seiya qui rentre a la perfection dans la peau du sagittaire. Cette flèche qui transperce Titan 8) Titan qui avant cela qui enchaîne technique de fou sur techniques de fou. Et la Pallas qui le sauve a la fin

Je suis vraiment content que Titan ne meure pas a la fin du duel perdu contre Seiya et que du coup il va se ranger du bon coté avec Pallas donc contre Saturne

 

 

Et qui pue la classe

 

tumblr_n1feoiAwh41ru999so1_1280.jpg

 

tumblr_n1feoiAwh41ru999so2_1280.jpg

 

Par contre ça fait du monde contre eu deux du coup


 

Bon Saori et Pallas sont prisonnier du coup ça fait deux en moins

tumblr_n1n4naOV1f1s9gsu0o1_500.png

 

Que cela aurait de la gueule de voir Titan et Seiya en duo contre l'ennemi! Dommage que d'apres l'openning il soit pour Koga  :'(  arrivée il y a peut avec la clique en spectateur.


 

 

 

Il est vraie que c'était un bon épisode comme l'était le combat de ikki et l'autre pallas du premier rang, le studio aurai du faire pareil pour shiryu ( et non cette athéna exclamation qui a était nullissime pour moi), shun et hyoga ( au fait ils sont ou c'est deux la?).

Mais les nouveau saint m'énerve encore plus surtout le koga.

Le dieu ennemie est chronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

Il est vraie que c'était un bon épisode comme l'était le combat de ikki et l'autre pallas du premier rang, le studio aurai du faire pareil pour shiryu ( et non cette athéna exclamation qui a était nullissime pour moi),

L'athéna exclamation en elle même ne me dérange pas. c'est le sacrifice qui en découle que j'ai du mal avec. Je n'avais pas compris cela a l'époque que en exécutent cette technique la mort était au bout..

 

shun et hyoga ( au fait ils sont ou c'est deux la?).

Oui assez bizarre vue que en principe ils étaient voué a affronter Europe.

 

Mais les nouveau saint m'énerve encore plus surtout le koga.

J'ai jamais réussit a encadrer Koga personnellement. Heureusement que depuis quelques temps il est limite un figurants ou plutot rentre dans la masse comme contre Galia et Hyperion il se serait fait défoncé proprement.

 

 

Le dieu ennemie est chronos

Ok. une erreur des sous titres de l'épisode que j'ai visionné alors^^

vlcsnap-2014-03-02-11h37m34s71.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, les Seiyuu japonnais disent "Cronos-sama" ou "Saturne-sama" ?

 

Déjà que je n'avais pas apprécié l'amalgame Mars-Planète rouge-Arès-Conflit-Guerre, si le véritable ennemi porte un nom romain dans une mythologie empruntée des grecs... J'ai l'impression que OMEGA fusionne les divinités hellénistiques avec les noms donnés aux planètes de notre système solaire. Cela ne peut paraitre qu'un détail mais étant très à cheval (Comme Saintia Sho ^^) dessus...

 

En tout cas, Subaru a réalisé son rêve 8)

 

Mon seul véritable regret concernant cette série restera à jamais l'évincement de Marine de l'Aigle (bien que j'apprécie énormément Yuna) sans aucune explication (Mon perso féminin favoris de l’œuvre originelle :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul véritable regret concernant cette série restera à jamais l'évincement de Marine de l'Aigle (bien que j'apprécie énormément Yuna) sans aucune explication (Mon perso féminin favoris de l’œuvre originelle :'().

Une grosse bourde de l'équipe je pense. Celle la ils n'ont pas put la réparer comme beaucoup d'autres erreurs^^

 

Ça donne l'impression que au début Omega fut bâclé, qu'ils est cherché la facilité.. Puis un réveil pour améliorer tout cela...

 

A ce propos, les Seiyuu japonnais disent "Cronos-sama" ou "Saturne-sama" ?

Bonne question. J'ai pas fait gaffe au moment de mon visionnage. J'ai juste fait une capture d'image.

 

Europe donc dit Saturne sama et Koga dans le tailer du 93 dit aussi plus clairement saturne. Car Europe lui il gueule comme un fou donc moins facile a entendre/comprendre^^

 

vlcsnap-2014-03-02-20h32m03s185.png

 

vlcsnap-2014-03-02-11h37m34s71.png

 

 

Le titre du 93 confirme par Koga le narrateur

 

vlcsnap-2014-03-02-20h34m56s61.png

 

 

Donc moi aussi dans mon poste sur le 93 la semaine prochaine je l’appellerais Saturne

 

Donc Saturne le dieu de temps  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile :

Donc Saturne le dieu de temps  8)

Ce sera donc Saturne mais il s'agit alors (dans la mythologie) de l'équivalent de Cronos, le Titan (cf Saint Seiya G notamment ce qui m'embête au niveau du scénario) et père de Zeus (à ne pas confondre avec Chronos qui représenterait le Temps mais qui est de tout manière une divinité aux origines assez sombres). Donc ce n'est pas du tout du pain de mie, là on a un gros morceau.... même un peu trop gros à mon goût.

 

Admettons que la série 86 soit suivie de ND qui introduirait Zeus (certainement mais on verra à l'avenir), OMEGA (qui se se veut la suite de la saga) nous présenterait donc le Père des dieux de l'Olympe. Cela se tient mais je me demande vraiment comment ils vont dégoupiller tout ceci.

 

En tout cas, je retiendrais que dans OMEGA, on a par deux fois le mélange dieu romain/dieu grec/astre planétaire avec Mars et Saturne. Je suis finalement vraiment impatient de connaitre le fin mot de l'histoire (qu'entendent-ils par Saturne ?!!!!!) ^^

 

@ luigi30ok :

Cela est aussi un défaut d'oméga il donne les nom des dieux sous forme latine et non grec. Donc au lieu d'appellé saori athéna , il aurait du l'appelé minerve

En effet ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Admettons que la série 86 soit suivie de ND qui introduirait Zeus (certainement mais on verra à l'avenir), OMEGA (qui se se veut la suite de la saga) nous présenterait donc le Père des dieux de l'Olympe. Cela se tient mais je me demande vraiment comment ils vont dégoupiller tout ceci

Sa ne tient pas vraiment car dans oméga il est dit que la future  génération surpassera la précédente on a vu le contraire dans ND Les chevalier du 18s sont plus fort que celle du 20s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce qu'ils appellent par génération. "Generation Humaine"? Par exemple la génération de Koga par rapport à celle de Seiya (point de vue de l'age). Ou génération par rapport à la guerre sainte? Si c'est cela, Koga et seiya sont de la même génération car c'est toujours la même époque de guerre sainte depuis... on va dire la naissance de Saori. La prochaine "vraie" génération arrivera avec la nouvelle réincarnation dans un peut moins de 200 ans.

Et c'est vrai, cette génération est plus forte que celle du 18 s car jusqu’à preuve du contraire aucun personnage du 18s  ne s'est éveille à l'oméga. Il faut toujours pensé a la chronologie  :D. Forcement au moment de next dimension bein oui ceux du 18s sont plus puissant car les contemporains n'ont pas encore connaissance de l'oméga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyoa

Mon seul véritable regret concernant cette série restera à jamais l'évincement de Marine de l'Aigle (bien que j'apprécie énormément Yuna) sans aucune explication (Mon perso féminin favoris de l’œuvre originelle

C'est l'une des rares demande du père Kuru qui a pesé sur le scénario. Il a demandé à tout prix qu'une fille fasse partie du groupe de héros. Chose accordée et au lieu d'innover, ils ont choisis la sécurité en reprenant l'armure de l'aigle qu'il déclasse. 9_9

 

@Spica

Il faut toujours pensé a la chronologie  :D

La chronologie n'es pas importante vu qu'oméga n'est pas canon de l'oeuvre originale. Ce n'est pas Kurumada qui est au scénario.

Même si certain spin off peuvent être intercalés dans la chronologie du manga, Oméga est comme dragon ball GT.

Dragon ball gt est un spin off de dragon ball mais n'est pas canon à l'histoire.

Pour Oméga, c'est pareil, c'est un spin off au même titre que Shô, TLC ou G.

Donc difficile de faire une comparaison de la puissances des personnages entre séries écrites par des personnes différentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet de Marine.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un évincement ou bien d'un oublie volontaire. Quand on voit que même les 3 chevaliers d'acier ont leur place je n'ose pas penser que seul Marine est était écarte. Je voit deux hypothèse qui explique cela:

 

1 hypothèse:

(Je vais encore embêter le monde avec ma chronologie ;D ). Next Dimension est encore en court de parution, et ont le sait, cette histoire intervient avant Oméga. L'auteur serait t'il au courant d'une prochaine disparition tragique dans ND? Ce qui expliquerait l’absence de Marine dans oméga.

 

2 hypothèse:

Elle me semble plus plosible. L'auteur de Omega comptait énormément sur une troisième saison. Peut être même fut elle prévu a un moment donné? Alors il gardait une munition en réserve pour celle ci. Le retour de Marine...Aprés tous Ikki n'est bien revenu qu'en saison deux.

 

A Shisui

 

@Spica

Citer

Il faut toujours pensé a la chronologie  :D

La chronologie n'es pas importante vu qu'oméga n'est pas canon de l'oeuvre originale. Ce n'est pas Kurumada qui est au scénario.

Même si certain spin off peuvent être intercalés dans la chronologie du manga, Oméga est comme dragon ball GT.

Dragon ball gt est un spin off de dragon ball mais n'est pas canon à l'histoire.

Pour Oméga, c'est pareil, c'est un spin off au même titre que Shô, TLC ou G.

Donc difficile de faire une comparaison de la puissances des personnages entre séries écrites par des personnes différentes.

 

OK mais je repondait a Luigi  qui parlait d'oméga justement  :D

 

Posté par: luigi30ok

« Le: Hier à 22:50:17 » Citer ce message

Citation de: Hyôga le Hier à 22:04:22

 

Admettons que la série 86 soit suivie de ND qui introduirait Zeus (certainement mais on verra à l'avenir), OMEGA (qui se se veut la suite de la saga) nous présenterait donc le Père des dieux de l'Olympe. Cela se tient mais je me demande vraiment comment ils vont dégoupiller tout ceci

Sa ne tient pas vraiment car dans oméga il est dit que la future  génération surpassera la précédente on a vu le contraire dans ND Les chevalier du 18s sont plus fort que celle du 20s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spica

Elle me semble plus plosible. L'auteur de Omega comptait énormément sur une troisième saison. Peut être même fut elle prévu a un moment donné? Alors il gardait une munition en réserve pour celle ci. Le retour de Marine...Aprés tous Ikki n'est bien revenu qu'en saison deux.

Oméga c'est plusieurs auteurs qui ont changé entre la saison 1 et 2. De nombreux cadres ont changé à la saison 2.

Tout porte à croire qu'au vu des audiences correctes, une deuxième saison à vu le jour. Mais rien ne dit qu'il pourrait en avoir une troisième.

La chaine qui diffuse oméga signe rarement un anime pour davantage d'épisodes.

Maintenant place aux produits dérivés pour voir si la série a été rentable.

Seul ces chiffres permettrons de voir si oméga a un avenir ou pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...