Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Idem que mes deux VDD. Non seulement son armure n'est pas dorée, mais en plus cette espèce de canon est du plus mauvais goût. On s'attendrait à en voir sortir un rayon laser.

 

Franchement, il suffisait de faire comme Kurumada dans le manga et comme dans l'adaptation anime : Camus joignant ces poings avec derrière lui l'image de la femme portant sa jarre. Ça aurait été fidèle et très classe. Je comprends pas du tout le choix de ce canon SX 3000-512 (oui, comme de la science-fiction). Vraiment n'importe quoi.

 

Puis si l'Aurora Execution sort vraiment de ce canon, je vois pas en quoi il s'agirait de l'attaque suprême de Camus, chevalier du froid, qu'il lance grâce à son cosmos. C'est comme si l'attaque était fournie avec l'armure, sans que ça n'ait rien à voir avec le Saint qui la lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode 90 saint seiyar oméga vu

 

 

Le taureau arrive a détruire l'épée de titan grace a sa volonté  et j'ai bien aimé cette épisode. Mais cela ma rendu encore plus amère et dégoûté et incohérent l'épisode de shiryu et de kiki qui ont plus d'expérience que lui entant que chevalier ( d'or) n'ont réussit à détruire l'épée d'hypérion par eux même et ont du utilisé l'athéna exclamation pour ça :o>:(. Même si cette épisode est pas mal elle en fonce encore plus la série du au épisode précédent. Mais c'est juste mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ vous !

 

J'ai mis à jour la liste des Fiches (lien). Les noms rayés correspondent aux fiches que je possède à présent. Je ne peux pas exposer toutes les nouvelles fiches dans ce post car il y en a tout simplement trop ^^

 

Un très grand merci @ Ino et Crocodile pour la rigueur et leur travail d'excellence.

 

Je préparerai notre petit encyclopédie bientôt, n'ayez craintes.

 

Petit Addendum, la première partie de chaque fiche (entre l'avatar et les quatre premières images) est désormais à faire de la manière suivante :

 

Données sur le Personnage :

Âge :

Taille :

Poids :

Sexe :

Couleur de Cheveux :

Date de Naissance :

Lieu de Naissance :

Lieu d’Entraînement :

Allégeance :

Rang :

Constellation :

Disciple :

 

(d'autres indications vous paraissent essentielles, ajoutez-les)

 

Aussi, je vous présente néanmoins la Fiche de Marine (by Ino) et celle d'Integra (by Croco) pour vous donnez des exemples. Bien évidemment, je m'occuperai du travail d'uniformisation de manière à ce que chaque fiche soit "standardisée" tout en conservant le charme de la plume de son auteur.

 


 

14020412594816833611954620.jpg

[glow=darkblue,2,300] Aquila no Marin [/glow]

 

Fiche d’Identité :

Âge : 16 ans

Taille : 167cm

Poids : 51

Sexe : Féminin

Couleur de Cheveux : Roux/Châtains

Date de Naissance : 18 Mars (Poissons)

Lieu de Naissance : Japon

Lieu d’Entraînement : Grèce, Sanctuaire

Allégeance : Athéna

Rang : Silver Saint

Constellation : Aigle

Disciple : Seiya de Pégase

 

14020401004716833611954626.jpg14020401005116833611954629.jpg

14020401004816833611954627.jpg14020401005016833611954628.jpg

 

Histoire du Personnage :

Durant six ans, Marin entraîne Seiya afin d'en faire un Saint. L'orphelin lui a été confié car il vient tout comme elle du Japon.

Marin assiste à la nette victoire de Seiya sur Cassios. Néanmoins, elle ne le laisse guère se reposer sur ses lauriers : à la nuit tombée, elle l'avertit du potentiel danger qu'il encourt en ouvrant sa Pandora Box, puis elle le fait quitter précipitamment leur demeure, se doutant que Shaina n'a pas digéré la défaite de son apprenti. Peine perdue, car la Saint d'Ophiuchus les prend en embuscade avec un groupe de gardes sous ses ordres. Volontairement, Marin choisit de laisser son disciple se débrouiller seul, comme pour lui enseigner une ultime leçon. Une fois que celui-ci a triomphé de ses adversaires, elle le conduit à la frontière du Sanctuaire, là où leurs chemins se séparent temporairement.

 

Lorsque Seiya revient au Sanctuaire dans le but d'obtenir des informations auprès de son maître, Shaina le prend en embuscade avec ses hommes et le Saint de Pégase ne doit son salut qu'à l'intervention de son mentor : faisant mine de le chasser, elle l'informe discrètement de la condition du Crystal Saint et de la menace qui plane par conséquent sur Hyōga.

 

Marin est envoyée avec d’autres Silver Saints dont Misty pour punir les Bronze Saints. Misty déclance un tremblement de terre au  Mont Fuji. Mais les Bronze Saint (sauf Ikki) sont téléportés hors de danger par Mû. Marin qui d’un’ façon ou d’une autre sait que Mû à également téléporter les Black Saints pour servir de leurres, oriente en connaissance de cause, ses compagnons vers les fausses cibles. Mais Misty se retrouve face à Mû et Seiya. Pour protéger son élève impuissant face au Silver Saint, Marin feint de le tuer avec son Kūken.

 

Plus tard, Marin, Moses et Asterion trouvent les cadavres de Misty et Babel, tués par Seiya et Hyôga. Ils s’aperçoivent aussi de la substitution entre les Black Saints et les Bronze Saints.  Grâce à son Satori no hō, Astérion met à jour la traitrise de Marin. Cette dernière ne perd pas de temps et attaque Moses, mais celui-ci, aidé par les dons psychiques du Saint des Chiens de Chasse, déjoue les assauts de la Saint de l'Aigle et la vainc avec son Kaitos Spouting Bomber. Marin est alors attachée la tête en bas à la croix qui servait de tombe à Seiya, risquant de mourir noyée à la marée haute.

 

Alors que Seiya est en difficultés face à Asterion, Marin qui as réussis à se libérer, fait le vide dans son esprit et vainc facilement Asterion avec son Eagle Toe Flash. Marin demande à Astérion, dont elle a volontairement épargné les points vitaux, de retourner au Sanctuaire pour y rapporter ce qui vient de se passer (Dans l’anime en revanche Asterion meurt de l’attaque et Marin ne lui remet aucun message). Avant de quitter les lieux, elle laisse un message tracé dans le sable à l'intention de Seiya : "Seiya, protège Athéna".

 

Après avoir quitté le Japon, Marin décide d'enquêter sur les mystères entourant le Pope et dans cette optique entreprend la périlleuse ascension de Star Hill. Arrivée au sommet, elle découvre la dépouille du véritable Pope qui y repose depuis plus de dix ans.

 

 

Lors de la dernière heure de la bataille, la Saint de l'Aigle parvient à rejoindre son disciple derrière la Maison des Poissons. Se rendant compte qu'il a respiré le parfum nocif des Royal Demon Rose, elle lui fait porter son propre masque et l'aide à marcher en direction du Palais du Pope. Épuisée tant par son expédition à Star Hill que par le pouvoir des roses rouges, elle finit par s'écrouler, inconsciente. Lorsqu'elle reprend ses esprits, son disciple a quitté les lieux, la laissant aux soins de Shaina. Elle révèle alors à celle-ci ses découvertes récentes.

 

La Saint de l'Aigle prend soin d'Aldébaran du Taureau, en convalescence après son agression apparente par Syd de Mizar. Le Gold Saint lui révèle qu'il est certain d'avoir senti une autre présence dans sa maison à cet instant, et que c'est elle qui est à l'origine de sa défaite.

La Silver Saint se rend donc à Asgard pour transmettre cette information vitale aux Bronze Saints. En chemin, elle est interceptée par Albérich de Megrez et se voit forcée de le combattre. La Silver Saint semble avoir ses chances face au God Warrior, jusqu'au moment où celui-ci a recours à de l'acide pour l'aveugler et profite lâchement de son avantage, finissant par enfermer son adversaire dans un cercueil avec son Amethyst Sealed.

 

Après une longue absence, Marin réapparait durant la guerre contre Hadès. Elle as retrouvé Seika, la sœur de Seiya. Alors qu’elle la présente à Shaina, Kiki et aux Bronzes Saints, Thanatos attaque Seika à distance, Marin s’interpose pour prendre l’attaque à la place de Seika. Puis avec Shaina, Kiki, Jabu, Nachi, Ichi, Geki et Ban, ils créent une barrière pour protéger Seika. Ils sont tous soufflés par l’attaque de Thanatos mais Seika est sauve.

 

En 1990 lorsque Tōma, devenu un Ange, tente de prendre la vie de Seiya - dans le coma suite à la blessure infligée par Hadès - Marin intervient pour l'en empêcher. Elle se retrouve néanmoins vite en fâcheuse posture et ne doit son salut qu'à l'arrivée de Hyōga, qui prend le relais contre l'Ange. Après le départ de l’Ange, Marin s’interroge sur les raisons de cette attaque et présent arriver une guerre entre le Sanctuaire et l’Olympe, elle as aussi le sentiment d’avoir déjà rencontré cet Ange.

 

Elle protège ensuite Seiya avec Shaina, cette dernière entre soudain dans un état second et semble vouloir s’en prendre au Saint de Pégase, mais Marin intervient. Elle suit ensuite Shaina jusqu’aux 12 Maisons du Zodiaque. A mi-chemin entre les maisons du Scorpion et du Sagittaire elle découvre alors la Légendaire Maison maléfique. Marin se fait alors subitement attaquer par Shaina toujours dans un état second, elle parvient cependant à la sonner avec son Eagle Toe Flash.

 

14020401004216833611954622.jpg14020401004416833611954624.jpg

14020401004316833611954623.jpg14020401004616833611954625.jpg

 

Capacités du Personnage :

En tant que Silver Saint, sa vitesse se situe normalement entre Mach 2 et Mach 5, et sa Silver Cloth peut endurer un froid descendant jusqu'à -200 degrés Celsius avant de se briser.

 

Marin est capable de se battre en créant des illusions d'elle-même alors qu'elle attaque son adversaire par un angle différent, comme le montre son combat contre Moses.

 

Kūken : Marin utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent. Elle s'en sert notamment pour faire croire à Misty qu'elle vient de transpercer le cœur de Seiya.

 

Ryūsei Ken : Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Comme pour le Pegasus Ryūsei Ken, les coups peuvent également certainement être portés à distance.

 

Eagle Toe Flash : Marin saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. Dans le manga cette technique blesse gravement Astérion sans toutefois le tuer sur le coup, tandis que dans l'anime le Saint meurt très peu de temps après l'avoir reçue.

 

14020401001516833611954621.jpg

 

 


 

 

14020406542610853111956368.jpg

Integra des Gémeaux

 

Indications physiques :

Couleurs des yeux: Bleu

Cheveux: Bleu

Origine: Sanctuaire

Allégeance: Athéna

Genre: Femme

Age: ?, Taille: ?, Poids: ?


151c.jpg2797.jpg

3.JPG4.JPG


Histoire du Personnage :

Épisodes 74 à 77:

Integra des Gémeaux est la sœur jumelle de Paradox des Gémeaux et également celle qui lui succède en tant que Gold Saint de ce signe lors de la guerre contre Pallas.

 

Integra devient la nouvelle Saint des Gémeaux après les défaites consécutives de Mars et Abzu, et le refus de sa soer jumelle Paradox de prêter allégeance à Athéna. Elle entend corriger les torts de son aînée.

 

Elle arrive tardivement à Pallas Belda, où Athéna et ses Saints sont engagés dans une bataille contre les troupes de Pallas. Sa première action consiste à venir en aide à Ryuho du Dragon, en difficulté face à sa sœur Paradox qui a en effet rejoint le camp adverse et est devenue une Pallasite.

Paradox prend progressivement l'avantage sur sa cadette. Néanmoins, Ryuho intervient pour prêter main forte à Integra. Paradox réplique avec sa Final Destination. Cependant, Integra déjoue l'arcane et déclenche la Galaxian Explosion, forçant son adversaire à s'enfuir.

 

Par la suite, elle vient à la rencontre d'Athéna et lui fait serment d'allégeance. Elle joint le cortège de la déesse et atteint ainsi la Porte du Temps. Elle fait partie des Saints qui transmettent leurs forces à Koga de Pégase, sauvant la vie de celui-ci et lui permettant également de détruire l'obstacle.

 

Episodes 78 et 84 à 86:

Peu après avoir pénétré dans le château de leur ennemie, elle demande la permission à Saori de partir en avant, ce que cette dernière accepte. La Saint des Gémeaux souhaite en effet s'enquérir du devenir de sa sœur.

Un peu plus tard, elle intercepte cette dernière, qui tente de s'en prendre à Saori. Paradox ne tarde cependant pas à révéler qu'elle a agi ainsi uniquement pour attirer sa jumelle et prendre sa revanche sur elle. Une nouvelle joute fratricide s'engage, sur fond de destinée liée à la constellation des Gémeaux. Après une difficile lutte, Integra parvient à l'emporter sur son aînée.

Elle s'apprête alors à l'achever, mais Athéna la convainc de n'en rien faire et utilisée son Cosmos pour soigner la perdante. Integra décide de pardonner à sa sœur et lui propose de rejoindre leur camp.

Les hésitations de cette dernière sont brutalement interrompues par Gallia de l'Epée sainte "Bushinkōrinken", qui blesse grièvement l'ex-Saint des Gémeaux. Integra s'élance furieuse pour la venger, mais sa Cloth est sérieusement endommagée par l'épée de la Rang 1. Alors que les autres Gold Saints prennent le relais et éprouvent eux aussi des difficultés face à la Reine Céleste, les jumelles finissent par se ressaisir et unissent leur force pour lancer l'Another Dimension. Il s'avère que leur but n'est pas tant de vaincre leur ennemie que de déjouer le piège des Couloirs infinis mis en place par Europe, permettant ainsi à la plupart des Saints présents dans le Château de se rendre auprès de Gallia.

Cet effort surhumain coûte ses dernière forces à Paradox, qui meurt dans les bras de sa sœur.

 


5842.jpg29978.jpg

68a4.jpg78e2.jpg


 

Capacités du Personnage :

Sont armure d'or le concède une protection de haut niveau

Techniques: Another Dimension et Galaxian Explosion 8)

 


800px-Integra_Gemini_Temple.jpg


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 90 saint seiyar oméga vu

 

 

Le taureau arrive a détruire l'épée de titan grace a sa volonté  et j'ai bien aimé cette épisode. Mais cela ma rendu encore plus amère et dégoûté et incohérent l'épisode de shiryu et de kiki qui ont plus d'expérience que lui entant que chevalier ( d'or) n'ont réussit à détruire l'épée d'hypérion par eux même et ont du utilisé l'athéna exclamation pour ça :o>:(. Même si cette épisode est pas mal elle en fonce encore plus la série du au épisode précédent. Mais c'est juste mon avis.

 

Mince je suis a la bourre. Je vais de se pas regarder l'épisode 90


 

@Hyoga: J'ai pris du retard pour les fiches étant sur un autre projet. Je t'envois la fiche de Paradox demain. Et les autres lundi soir.

 

Je réserve Yuna, Palas, Kiki, Fudo pour la semaine prochaine

 

tout en conservant le charme de la plume de son auteur.

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai voté pour" la suite d'oméga (nouvelle saison)". Je me suis remis au visionnage de la saison deux, j'avoue que j'ai un peut de retard  ;D et vous aviez raison!, elle est très bonne 8) Seul bémol, Les nouvelles armures sont belles... OK! En plus, elles ont retrouvés leurs urnes sacrées, c'est mieux! Mais je trouve qu'elles sont encore trop chargés pour des armures de bronzes. Normalement, plus le rang est bas, moins l'armure offre de protections et là elle s'apparentent plus à des armures d'Argent. Cela dit, vue la qualité du scénario, on pardonne vite ;)

Au sujet du film, je n'aime pas trop le design des armures. Pour moi, elles conviendraient mieux dans une adaptation des "samouraï de l'éternelle". Le style s'y apparente plus.

 

yoroid10.jpg

 

 

 

r0is310.jpg

C'est un peut exagérer, mais bon.

J'apprend au passage qu'ils existent en figurine.

 

 

 

Sinon, j'ai commencé mes fiches et j’espère qu'elles seront aussi bien que les vôtres qui sont vraiment top!

 

Ah, au fait je suis tomber sur ça. Ça devrait rappeler de bon souvenir pour les nostalgiques de la bonne époque.  ;)

 

 

doroth10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

doroth10.jpg

 

8)


 

Pour les nouvelles armures dans Omega je suis d'accord elle font bien chargés pour des armures de bronzes. elle sont inspirés d'armures divine je pense. Bien quelle soit joli

 

1609664_616133318439743_80106385_n.jpg

 

 

ps: Bon moi j'ai pris du retard avec les fiches pour causse du tournoi des series TV dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelle armures dans oméga me fait pensé a des armure divine à cause des elle. Mais j'espère que sa sera la dernière saison d'oméga

Vu les audiences, ca va être difficile de faire beaucoup d'épisodes supplémentaires.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Saint_Seiya_Omega

 

Les taux d'audience chutent pas mal pour la saison une et sont trop inconstants pour être une série qui dure. 

La saison deux ne devraient pas non plus faire autant que les premiers épisodes de la première saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment les armures de Nachi et Ban ne sont que des armures d'Acier, donc sans constellation. C'est justes que pour rappeler leur ancienne armure, ils ont des armures d'acier aux couleurs et aux motifs des constellations du Loup et du Petit Lion. Mais ils ne sont plus les Saints du Loup et du Petit, juste de simples Steel Saint.

Les pauvres être rétrogradé de la sorte.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment les armures de Nachi et Ban ne sont que des armures d'Acier, donc sans constellation. C'est justes que pour rappeler leur ancienne armure, ils ont des armures d'acier aux couleurs et aux motifs des constellations du Loup et du Petit Lion. Mais ils ne sont plus les Saints du Loup et du Petit, juste de simples Steel Saint.

Les pauvres être rétrogradé de la sorte.... ;D

Es tu sur que c'est bien des armure d'acier car si c'est le cas ou il est dit que c'est des amure d'acier du loup et du petit lion?

Mais bon pour évité l'incohérence il est mieux de dire que c'est des armure d'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers d'acier. Voilà un truc qui n'aurait jamais dû exister. Heureusement qu'ils apparaissent très peu dans l'anime.

Une armure de chevalier ca doit être fait à base de poussière d'étoile et représenter une constellation.

 

Un mélange d'acier et d'électronique.  9_9

On est pas dans un univers de mecha.

 

luigi30ok

Il y a combien de chevaliers d'aciers dans ce dessin animé ?

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit clairement dit qu'ils sont des Steel Saint....Mais ça se voit au design de leur armure qui ressemble vraiment aux armures d'acier avec juste quelques aménagements pour faire penser à leur anciennes armures. En plus du fait que les Bronze Cloth du Loup et du Petit Lion sont déjà prises par Soma et Haruto, que Nachi et Ban soit les profs des Steel Saint et qu'ils semblent passer le relais à Soma et Haruto comme Saints du Loup et du Petit Lion. J'en arrive à la conclusion logique qu'ils portent des armures d'acier. Et puis de toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est flagrant au niveau du design c'est aussi valable pour Geki qu porte clairement une Steel Cloth).

 

Pour le pourquoi sont-ils devenus des Steel Saints.... A ce que j'ai compris, c'est pareil que pour Geki, ils ont pris leur retraite en tant que Saint mais on continués à servir le sanctuaire en entraînant les Steel Saints, de la même façon que Geki à pris sa retraite et est devenu prof à la Palestre.

Ils reprennent en quelque sorte du service durant la guerre contre Pallas (forcément en tant qu'ex-Saints ils ne vont pas resté inactifs) mais ne reprennent pas leur statut de Bronze Saint (de toute façon leurs armures ne sont plus disponibles.)

 

En gros ils (Nachi, Geki et Nachi) sont des Bronze Saint à la retraite qui ont passé le relai à la jeune génération et qui revêtent des armures d'acier pour servir le sanctuaire dans des moments de crise qui requièrent tous les soldats disponibles.

 

Seul Ichi est toujours Bronze Saint et certainement Jabu qui est d'ailleurs le seul de son groupe à porter le titre de "Saint légendaire" (alors que même Shaina n'as pas cet honneur), surement un clin d'oeil au fait que Jabu était au départ destiné à être le rival de Seiya et donc à faire partie du groupe de héros...

 

Il y a combien de chevaliers d'aciers dans ce dessin animé ?

Tout un bataillon, en plus de Nachi, Geki, Ban, Soma (anciennement) et des trois de l'anime d'Origine.

Saint-Seiya-Omega-TV-Asahi-Preview-ep-66-Steel-Saint.jpg

Ils remplacent un peu les soldats de base de l'armée d'Athéna. Du moins l'intermédiaire entre le simple soldat et les Saints.  Des soldats d'élite qui maitrisent les bases du cosmos, mais ne sont pas au nivau des vrai Saint et n'ont donc pas de vraies Cloths.

635965HadokenFansubsSaintSeiyaOmega66LD704x400xvidmp3VOSTFR7F17157Eavi001063895.jpg

 

Mais il est vrai que j'ai toujours trouvé ce principe de Steel Saints assez ridicule.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, grâce a ces images, je viens juste de trouvé (ou comprendre) pourquoi dans saint seiya oméga, les armures de bronze protègent trop. Et ceux depuis le départ à mon gout (même avant la dernière version). Tous simplement a cause de ces steel saint. Si le réalisateur, avait fait des armures de bronze avec une protection qui correspond à une armure de bronze. Les armures d'acier aurait offert plus de protection  :D...

 

PS: Décidément il n'y a plus aucune fille qui respect la règle, avec se masque, c'est une mutinerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros c'est comme si ils avaient filé au hommes de basse de l'armée d’Athéna une armure d'acier histoire qu'ils aient une protection autre que un vulgaire truc en cuire aus l'épaules comme le malheureux Cassios a l'époque. Et oui ont est en 2014 (bien que je ne sache plus la date ou se déroule Omega  :-X ).

Dans Omega néanmoins ils ne servent que de cher a canon.

 

cassios2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tiens je viens de regarder le clip d'Orelsan (Les casseurs flowteur). Il est tourné dans son appart et on aperçoit a un moment des figurines de saint seiya. Notement des chevaliers d'or. Ce n'est pas la première fois qu'il fait allusion à Saint seiya dans un clip. Ce doit ètre un grand fan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spica

C'est là qu'on se rend compte de l’influence monstre qu'ont eu Saint Seiya et Dragon Ball sur toute un génération puisque des stars de la musique font carrément des clin d’œil à ces manga dans leur clips voir carrément dans les paroles de leur chansons. 8)

Le rappeur Kamini était lui aussi un grand fan de Saint Seiya apparemment, puisqu'il glissait des clin d'oeil à Saint Seiya dans ses chansons et dont la chanson "Chevalier" fait clairement référence à Saint Seiya (

).

Et la chanteuse Zaho fait un clin d'oeil à Dragon Ball dans la chanson "En avant ma musique" de son album "Contagieuse" ("...puis je t'ai coupé décalé comme dans la rue '' Princesse'', Kamehameha ''Dragon ball Z'' à visage découvert signé d'un Z....).

 

Saint Seiya et Dragon Ball ont vraiment marqué toute une génération, voir même plusieurs générations ! 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...