Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Éliminé quelqu'un parce que l'on ne connait pas d'accord, quoi de plus logique....mais élimine quelqu'un juste parce qu'il est affilié a Oméga...je trouve ça dommage, c'est en quelque sorte du délie de sale gueule  ;D. Dommage.

Je vote pour Shunrei, parce qu'entre les histoires et de par sa liaison avec Shiryu, elle donne un coté plus humain (vie normale), à la série. Et puis elle l'aide bien face à Masque de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement au précédent, je trouve ce groupe mauvais... Et Partita qui n'est passée :'(

 

Seika : Raison d'être de Seiya pour devenir Saint. On ne la voit qu'à fin et elle m'a pas marqué tant que ça...

 

Shunrei : Au moins, Shiryu est plus attentionnée envers cette femme que Seiya envers ses groupies... Dans le même temps, c'est aussi la femme qu'il aime... Elle donne un côté plus humain à Shiryu qui incarne les valeurs de la chevalerie.

 

Gallia : Y aurait pas eu l'épisode 88, j'aurais voté pour elle. Autant Paradox se révèle intéressante dans cette épisode, autant Gallia m'a déçue sur sa personnalité... Elle n'est qu'une psychopathe tarée qui méprise les humains... Moi qui la croyait plus intelligente, plus réfléchie, plus manipulatrice !

 

Révéler sa vraie allégeance à Pallas est une grosse bêtise de sa part... Mais je reconnais que niveau puissance, elle est impressionnante et plus convaincante qu'Egeon...

 

 

Au final, vote par défaut pour Phoebe. Juste parce qu'elle porte le nom de la déesse de la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Prends donc exemple sur Ino, qui manie la balise spoiler avec un brio étourdissant. S'il peut le faire je suis sûr que tu peux le faire aussi.

 

Groupe qui, encore une fois, ne m'inspire pas beaucoup.

 

Phoebe : j'ai pas lu G.

 

Gallia : j'ai pas encore vu la saison 2 d'Omega. Puis elle a le même nom qu'un arrêt de tram de ma ville... *petite musique* "Prochain arrêt : Gallia" x)

 

Seika : rôle en réalité quasi inexistant. C'était à se demander si elle existait réellement jusqu'à son apparition précipitée à la toute fin du manga, rien que pour donner l'impression d'un certain accomplissement de la pseudo quête de Seiya qui était à l'origine de retrouver sa soeur et qu'il a complètement oubliée par la suite.

 

Shunrei : j'ai toujours bien aimé la petite Shunrei. Une jeune fille douce et soumise, le rêve de tout homme :-X. Puis dans l'anime de l'arc Hadès je l'ai trouvée vraiment très belle. Shiryu et elle forment un très beau couple, vraiment attendrissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallia +1

tumblr_my2qlsUG8D1rfbdu4o1_r1_500.png

 

 


Je met le reste en spoil pour ne pas spoiler Mr Suishui et John Bull et comme ça je vais pouvoir me lâcher sur le spoil donc  8)

 

 

 

Omega 86 et 87 vu en cette mâtiné.

 

Et  :oMonstrueux

 

RIP Gallia

 

RIP Hyperion

 

Ben c'est l’hécatombe en deux épisodes

 

Alors Gallia qui dans l'épisode 85 s'oppose tranquille et avec aucune crainte (arrogance de la bouche de Titan) a toute la troupe d'Athena.

Puis face seulement au 6 new Bronzes. Il ne fallait pas abusé^^

 

Et la enfin les nouvelles armures  8)

tumblr_mzamr6Khkj1rsx4y6o1_500.jpg

Pegase:  http://www.deviantart.com/art/Reconstituion-Koga-VIII-427993196

Dragon:  http://www.deviantart.com/art/Reconstitution-Ryuho-427993284

Orion: http://www.deviantart.com/art/Reconstitution-Eden-427992986  8)  http://www.deviantart.com/art/Saint-Seiya-Omega-Screenshot-426502750

Loup: http://www.deviantart.com/art/Reconstitution-Haruto-427993062

Soma: http://www.deviantart.com/art/Reconstitution-Soma-427993123

Yuna: http://www.deviantart.com/art/Reconstitution-Yuna-III-427993350

 

 

Grâce au nouvelles armures et une attaque chacun leur tour Gallia ne put rien faire. Dommage de la faire mourir si vite.

 

Aller un petit LOL et la mort de Gallia en image:

tumblr_mzrbuuS5Be1svq50wo1_500.gif

;D


 

L'épisode 87 se résume en un mot:

ATHENA EXCLAMATION!

 

tumblr_mznr158LkA1saazguo3_400.gif

 

tumblr_mznr158LkA1saazguo4_400.gif

 

tumblr_mznr158LkA1saazguo2_400.gif

 

tumblr_mznokoRgYf1saazguo7_400.gif

 

tumblr_mzo69tqanW1rp7jnqo1_500.gif

 

Quelle classe  8)

 

Ils n’avaient pas le choix vue que Hyperion avec sont épée l'ait ridiculisé facile. Hyperion le type qui peut affronter 3 ou 4 chevaliers d'or seule.

 

Sympa de revoir le "fantôme" de Genbu pour faire pencher la balance du bon coté (tout et dans le jeux de mot)

 

En résumé il aura fallut le sacrifice de 4 chevaliers d'or pour vaincre l'un des quatre rois céleste..

 

Jespere néanmoins que les trois du jours ne soient pas mort bien que cela le laisse penser avec le trailer du 88..  :'(

 

De plus en théorie même si ils survivent leur titre de Gold saint leur serra retiré car il ont utilisé une attaque interdite et ils en étaient conscient.

 

 

 

 

Fan Arts:

tumblr_mzzsp5qnP51stml19o1_1280.jpg


 

tumblr_mzt0nsxPdV1t54ddfo1_500.jpg


 

tumblr_mzvgcsxSzH1smujt2o1_500.jpg


 

tumblr_mz95z2FhJe1smujt2o1_500.jpg


 

tumblr_mzjvkb7FeR1t54ddfo1_1280.jpg


 

tumblr_mxnpcbfuIQ1siome8o1_500.jpg


 

tumblr_my24y6CrsB1rxri5uo1_500.png


 

tumblr_mynl1gVOWQ1rfbdu4o1_r1_500.png


 

tumblr_mymi2v69wj1smujt2o1_500.png


 

tumblr_mzmvnvKPDy1rii1a4o1_500.jpg


 

tumblr_mzddh9bpZT1ru999so2_500.png


 

tumblr_mzddh9bpZT1ru999so3_1280.png


 

LOL

tumblr_mzddh9bpZT1ru999so1_1280.png


 

Et pour terminer un gros spoil

tumblr_myznbfc0Ty1sljusvo1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah @governor crocodile qui utilise la barre spoil. Enfin compris son utilité.

 

 

C'est déjà plus agréable à venir poster dans ce FC. :)

 

Phoebe : J'ai le manga à la maison, mais j'ai du mal avec le style okada. Les titanides ont des rôles mineurs donc difficile de trouver un intérêt.

 

Seika. La sœur de Seiya. Ce qui a amené le héros a devenir ce qu'il est.

 

Gallia : saison 2 d'oméga. N'ayant vu que la première moitié de la première saison et n'aimant pas le dessin enfantin des perso, je ne peux voter pour ce perso inconnu.

 

Shunrei : Elle représente l'espoir qui permet à Shiryu de faire des miracles. Que dire de plus ?

Peut être le meilleur développement des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore 3 ou 4 images de la star du jours j'ai nommé Gallia pour faire plaisir au membre Shisui entre autre

 

Car elle le vaut bien:

 

galia_de_la_espad...-d6gclel-40ca8b0.jpg

 

 

 

69467339518321.png

 

 

 

1728_620857504614284_466277549_n.jpg

 

 

 

tumblr_mxyzkcOshh1s2wl7yo1_500.jpg

 

 

 

reconstitution_gallia_i_by_huramechi-d70cmc0.png

 

 

 

galia_de_la_espada_del_dios_de_la_guerra__by_ladyheinstein-d6gclel.png

 

 

 

galia_epee_du_dieu_de_la_guerre_by_niiii_link-d6ff5o2.png

 

 

 

galia_y_su_chronotector_by_featherofhope-d6x883s.png

 

 

 

galia_concept_by_mcashe-d72l7sk.jpg

 

 

 

galia_de_la_espada_del_dios_de_la_guerra_by_featherofhope-d6x864y.png

 

 

 

primary_pallasites___4_altos_palasianos_by_mcashe-d73narw.jpg

 

 

 

tumblr_mzm4d7BkoA1svq50wo1_500.gif

 

 

 

tumblr_mzgr5v8WAp1svq50wo1_500.gif

 

 

 

tumblr_mzgr5v8WAp1svq50wo6_r1_500.gif

 

 

 

tumblr_mzm4d7BkoA1svq50wo4_r1_500.gif

 

 

 

tumblr_mz8umpUxee1ro1md2o1_500.jpg

tumblr_mz8umpUxee1ro1md2o2_500.jpg

tumblr_mz8umpUxee1ro1md2o3_500.jpg

tumblr_mz8umpUxee1ro1md2o4_500.jpg

 

 

Et la plus marrante pour la fin:  ;D

 

tumblr_mzbdgx8ycH1s2v2z3o1_500.jpg

 

 

Edit:

Pour Oméga, je m'étais arrêté à la mort de Ionia (personnage le plus ridicule de SS de tous les temps ...), et lisais des résumés de la suite. J'ai repris à partir de la maison des poissons, et je dois avouer qu'à partir de la mort de Mars, ça devient vraiment bon pour les derniers épisodes de la saison, tant du point de vu de la réalisation que du scénario. Déjà, je trouve Amor énorme comme personnage, j'adore les types comme lui (en plus, son design m'a tout de suite fait penser à Gilgamesh 8). Avec Paradox et Sonia, le seul bon Gold original d'Oméga. De même, Abzu est un bon boss de fin, un bon monstre fou furieux. Si la saison deux continu de cette manière la, elle risque d'être très bonne. Me reste plus qu'à ratrapper 40 épisodes. :-X

La saison deux devient vraiment bonne avec l'épisode 62 je crois centré sur Genbu de la balance. Avant ça j'aimais bien mais je n’attendais pas autant les épisodes

Et encore meilleur a partir de l'épisode 78 et le début de l'Arc appelé "L'Éveil d'Omega". (l'épisode 88 est diffusé aujourd'hui en principe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Shunrei et Gallia (le personnage, pas le lait 9_9 ) passent au second tour. Phoebe et Seika s'arrêtent là.

 

mini_854145TOUR1G7.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Merci aux votants pour leur participation ! Passons au groupe 8 :

 

GROUPE 8

1390168561-diana.jpg - 1390168561-eurydice.jpg - 1390168561-june.jpg - 1390168561-thetis.jpg

Diana (OG) - Eurydice (StS) - June (StS) - Thétis (StS)

 

Faites vos jeux !

 


 

PS @Crocodile : Merci pour ces FA de Gallia. J'aimais beaucoup ce perso mais ce qui me dérangeait, c'était le manque de soin apporté à son animation. Je trouve que les équipes en charge de l'anime ne se sont pas beaucoup données pour elle et tes FA confortent mon idée : Gallia a un pur style. Par contre je suis de l'avis de Flynn, sa mentalité finale m'a déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana (OG) : En tant que fan numero 1 de Omega sur le forum j'ai honte je ne me rappel pas d'elle. J'ai donc demandé a mon ami google et elle me reviens, bien quelle ne mais pas marqué m'étant la quatre gardes rapprochée de Mars dans le même lots

Par contre je suis tombé sur une bien joli image, du flash-back donc de la premiere offensive de Mars et les 3 plus Diana donc

 

Shun_y_Hy%C5%8Dga_vs_Diana.jpg

 

 

Diana_y_Baco.jpg

 

 

tumblr_mhnqmuR0ZU1rsx4y6o1_500.gif

 

 

June (StS): une de mes favorites du tournoi j'aime beaucoup son design. Un personnage qui aurait mérité d'être plus en vue..

 

Edit:

Aller 3 ou 4 images comme dab: 8)

 

tumblr_lxfv1073x51r18rrgo1_500.jpg

 

 

 

tumblr_mldv8iadHp1r00ed5o1_500.png

 

 

 

tumblr_mldv8iadHp1r00ed5o2_500.png

 

 

 

tumblr_mldv8iadHp1r00ed5o3_500.png

 

 

 

11__saint_seiya___june_by_mikebriceno-d4dldf6.png

 

 

 

june02.jpg

 

 

 

june_de_camaleon_by_angel_corp-d5nuctw.png

 

 

 

tumblr_mqiyxb6UOc1rkfffpo1_500.png

 

 

 

tumblr_mmjrc9f8nC1rbtiu9o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_mxcn31FHyJ1s6cql7o1_500.jpg

tumblr_mxcn31FHyJ1s6cql7o2_500.gif

 

 

 

tumblr_mr621zbqAm1rkfffpo1_500.jpg

 

 

 

tumblr_moe6lxh9ux1s6cql7o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_mkwlgd5F8b1rbtiu9o1_500.jpg

 

 

 

tumblr_mkekglVDYP1rkfffpo1_400.jpg

 

 

Thétis (StS): Bon personnage mon deuxieme choix du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet usage de la balise spoiler. 8)

 

Groupe qu'encore une fois, je trouve bidon ou presque. :-X

 

Diana : alors là, j'en avais aucun souvenir en voyant son nom et son avatar. :o Personnage inintéressant.

 

June : elle n'a pas été bien présente non plus...

 

Thétis : un certain rôle, mais elle aurait gagné à être un peu plus exploitée (en tant que personnage de manga, pas en tant que femme bien sûr, qu'on ne me fasse pas dire que je pense que les femmes doivent être soumises, porter le masque toussa :-X).

 

Eurydice : il ne reste plus qu'elle. Ses yeux sont flippants, mais pour le mythe qu'elle représente, celui d'Orphée aux enfers, avec toute sa tragédie, elle mérite mon vote dans ce groupe plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est pas terrible, mais comme je ne connais pas énormément l'univers de SS, je me permets de voter, car pour le coup, je connais TOUS les personnages :o

 

Diane, c'est un des rois, qui se font réveillé par Amor, et désintégré par les Bronze dans Omega. Rien de transcendant.

 

June, c'est la petite amie servant à sauver la réputation de Shun 8)

 

Thetis, je dois bien avouer que je ne m'en souviens quasi pas.

 

Je vote Eurydice, j'aime beaucoup la légende, qui est bien retranscrite il me semble dans SS 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour June.

 

Elle a un style très "Leiji Matsumoto" (Albator/Captaine Harlock entre autre, m'voyez 8) ) et me rappelle Kei Yuki, mon personnage favori. Donc oui je vote pour un perso de Saint Seiya en fonction d'un venant d'un autre univers ^^

 

Eurydice et Thétis sont sympa mais voilà quoi. Quant à Diana, sous-exploitée comme ses congénères malheureusement. Mais bon, en voyant les Pallasites de Rang 1 8) on se dit que la garde rapprochée de Mars faisait pâle figure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour June, car elle vient de l’île d'Andromède, elle a bien aidé Shun a tenir le coup lors de son entrainement (un peut comme Shunrei pour Shiryu ou Esmeralda pour Ikki). Les personnages ne sont pas trés exploité mais d'une certaine façon ont leurs importances pour les chevaliers de bronze. Sans eux ils ne serait pas devenu ce qu'ils sont devenu.

Et puis je doit dire que le trio Reda, Spica et June ont un coté, un look ...heu...orange mecanique, qui me plait bien  ;D.

 

Au passage, si on rajoute le maître Albior, ca fait beaucoup de monde avec des chaines (un fouet pour June), et si on rajoute Dante et Capella, pour des chevalier qui doivent se battre sans armes..........,( Shun je comprend le port de la chaîne de par sa constellation).

 

 

Je vote pour June, car elle vient de l’île d'Andromède, elle a bien aidé Shun a tenir le coup lors de son entrainement (un peut comme Shunrei pour Shiryu ou Esmeralda pour Ikki). Les personnages ne sont pas trés exploité mais d'une certaine façon ont leurs importances pour les chevaliers de bronze. Sans eux ils ne serait pas devenu ce qu'ils sont devenu.

Et puis je doit dire que le trio Reda, Spica et June ont un coté, un look ...heu...orange mécanique, qui me plait bien  ;D.

 

Au passage, si on rajoute le maître Albior, ça fait beaucoup de monde avec des chaines (un fouet pour June), et si on rajoute Dante et Capella, pour des chevalier qui doivent se battre sans armes..........,( Shun je comprend le port de la chaîne de par sa constellation).

 

Eurydice et Thétis, je les aimes beaucoup aussi mais il faut choisir. Thétis est la seule a avoir des écailles non dor. Je me suis toujours interrogé, y aurais t'il des niveaux hiérarchique aussi qui n'auraient pas était exploité? (Thétis étant la seul vue d'un niveau inférieur au généraux, hors mis les soldats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le choix à été difficile entre June et Thétis, deux personnage que j'aime vraiment beaucoup. Si je vote June et qu'elle passe mais pas Thétis, je m'en voudrais de ne pas avoir voté Théstis, mais si je vote Thétis et qu'elle pas mais pas June, je m'en voudrais de ne pas avoir voté June... :-\

 

4)Eurydice : Belle histoire avec Orphée....mais le personnage en lui même n'as rien d'extraordinaire au contraire, elle est plutôt inintéressante.

 

3)Diana : Un certain charisme et un bon design. Un style de combat sympa aussi. Mais quand on l'a vu ce n'était plus qu'une machine de guerre sans personalité, du coup elle ne m'as pas marquée plus que ça.

 

1)June : Déjà j'adore son design ! La longue chevelure blonde, un masque de fer qui cache un très joli visage, une armure magnifique, le fouet....Le peu qu'on l'as vue, je l'ai bien aimée. La scéne dans la chambre de Shun où elle tente de le convaincre de renoncer à aller au sanctuaire et où elle lui avoue son amour de façon implicite avant que celui-ci ne l’assomme est juste magnifique. On voit aussi dans les Flashback qu'elle fut un soutient primordiale pour Shun durant ses années d'entrainement.

Dans l'anime son apparition est un peu différent, en effet elle ne va pas à la rencontre de Shun dans sa chambre mais dans la rue et utilise une méthode un peu plus violente pour le stopper. Je trouve que la scène est un peu gâchée dans l'anime déjà parce que contrairement au manga où elle retire volontairement son masque pour avouer ses sentiments à Shun et lui montrer son inquiétude, dans l'anime son masque tombe après que Shun l'ai envoyée au sol, en plus la scène entre les deux amoureux est gâchée par l'intervention de Reda et Spica. Du coup je trouve qu'on ne retrouve pas la même émotion dans cette scène que dans le manga, c'est dommage.

Mais ça n'empêche que le personnage me plait beaucoup (pas besoin d'apparaître beaucoup pour plaire).

Mon regret st que le personnage est ensuite totalement disparu. J'aurais tant aimé qu'au lieu d'être inconsciente et mise en sécurité au manoir Kido, elle décide d'aller au sanctuaire avec Shun "j'arriverais pas à te convaincre de renoncer dans ce cas je t'accompagnerais, si tu dois mourir je mourrais avec toi" ça aurait été magnifique....mais même sans ça, ne serait-ce que la faire réapparaitre durant l'arc Hadès aux côtés de Shaina, Marin, Jabu, Geki, Nachi, Ichi, Ban et Kiki pour protéger le sanctuaire puis protéger Seika de l'attaque de Thanatos.

Enfin bref un bon personnage qui aurait mérité d'être plus exploitée.

 

[spoiler=La magnifique June]June20pensando20en20Shun.jpg

june01.jpg

June_du_Cameleon_by_Jounai_974.jpg

Manga_Cam%C3%A9leon_Cloth.jpg

405185-165837-june-saint-of-chamel.gif

 

 

1)Thétis : Aussi un personnage que j'aime beaucoup. Déjà j'adore son design, c'est une très belle femme et son armure est magnifique. Messagère qui annoncera à Dohko qu'Athena est en train de se sacrifier. C'est avant ça aussi elle qui tentera à deux reprises d'enlever Saori sans succès. J'aime beaucoup son dévouement non pas à Poséidon mais bien à Julian Solo. De plus l'anime lui offre un jolie style de combat avec les corail et un combat contre Shaina un peu plus développé. mais dans le même temps l'anime lui enlève pas mal d’importance puisque tout son rôle avant l'arrivé des Bronze au sanctuaire sous-marin est supprimé....en plus de lui donner un côté cruel et arrogante bien moins présents dans le manga. Malgré un rôle assez secondaire je la trouve vraiment classe et charismatique.

Ça reste un très bon personnage qui aurait mérité d'être plus mise en avant.

(d'ailleurs j'aurais bien aimé que d'autres Marinas que les Généraux soient mis en avant.)

[spoiler=La splendide Thétis]82977d8f70adc437853e58d0bc704c871225131991_full.jpg

Esquema_thetis.jpg

thetis_la_sirene_by_niiii_link-d30wlgl.png

 

 

Ce fut difficile de départager June et Thétis, mais vu que June semblait avoir plus de soutient, j'ai voté Thétis, dans l’espoir que les deux passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le groupe est assez moyen, n'étant constitué que de personnages secondaires ou tertiaires, je vais me baser sur le physique pour mon choix.

 

Thétis donc. Une scale sublime et un joli minois. Très réussie esthétiquement. Du reste, il est regrettable que ses capacités martiales soient limitées, il me semble qu'elle s'était faite rapidement maîtriser par Shaina. Néanmoins, Le personnage a droit à une jolie fin dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Forum !

 

Les résultats : June et Thétis sont deux soeurs jumelle parcourant les océans de la victoire avec chacun un tiers des votants. Eurydice et Diana (elle est dans son rêve...) se partagent le dernier tiers. Merci aux 18 votants pour leur participation :)

 

mini_325419TOUR1G8.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Sans plus tarder, le groupe 9 :

 

GROUPE 9

1390168597-failinis.jpg - 1390168597-la-scoumoune.jpg - 1390168597-miko-hasegawa.jpg - 1390168597-theia.jpg

Failinis (TLCC) - La Scoumoune (ND) - Miko Hasagawa (EG) - Theia (EG)

 

Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Théia, ma titanide préférée.

 

On ne la voit pas beaucoup mais j'aime son style , sa légende et puis elle forme le couple "Hypérion-Théia" (les Titans vont par duo) ce qui est également très classe 8) Sa Soma est une arbalète et elle a les cheveux vert ainsi qu'un regard de malade (comprenez "magnifique" ^^). J'aime 9_9

 

1390858497-titan-theia.jpg

 

[spoiler=Pour ceux qui ont du mal avec Okada]1390858498-albiero-episodeg2.jpg

 

 

 

1390858500-saint-seiya-episo-l-677748-4367aec.jpg

 

 

 

1390858503-theia-01.jpg

 

 

 

1390858503-theia-02.jpg

 

 

 

1390858748-marco-albiero-theia.png

Cliquez pour agrandir en très très grand !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Miko : Je ne la connais pas. Design bof. Je me suis renseigné sur Saint Seiya Pedia, mais le personnage ne me semble pas très intéressant.

 

3)Theia : Design sympa. Rôle mineur apparemment.

 

2)Falinis : Je ne la connais pas encore. Mais j'adore le design. Je me suis un peu renseigné et le personnage as l'air pas mal !

 

1)La Scoumoune : La seule que je connaisse vraiment dans ce groupe. Mais ce n'est pas un vote par défaut, car j'aime bien ce personnage. Déjà j'aime bien son design et son style de combat. Fière et avec un grand sens du devoir.

 

sateli10.jpg

scoumouneprontpequena_by_samiaescorcio-d65q9kx.png

La_Scoumoune.jpg

Lsnd678.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...