Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Salut.

Moi je vais avoir 35, fan inconditionnelle de saint seiya et fan aussi de Omega et même de ........la saison 1. Enfin j'exagère, j'ai eu un peut de mal au début mais c'est vite venu, même avant les 12 maisons. Je doit être rester plus gamin que je ne le pensais lol.

Après, la série a eu du mal a commencer, c'est vrai, mais voila saint seiya aussi, il faut pas dire que la première partie, (jusque les chevaliers d'argent) casser tous...

 

Je vote pour Geist car elle est issu de la première vrai mini saga  :) qui m'a plu d'ailleurs, elle aurait même pu être plus développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le Saint de la Balance se promène avec un bras en plâtre lors de la prochaine réunion, c'est juste qu'il aura eu quelques petits os broyés pour des raisons plus ou moins indépendantes de ma volonté... 9_9

Grand Pope, je demande votre aide, on en veux à ma vie ! J'espère que vous saurez prendre les mesures qui s'imposent contre une certaines traîtresse qui ne porte pas son magnifique masque. 9_9

 

Pour ce tour-ci, c'est vite réglé :

 

4) Geist

Elle est jolie (sans son masque pour elle par contre !), mais voila, les HS ...

 

3) Hécate

Sympa mais tellement tertiaire ! Elle ne sert qu'à amener les Bronze dans le passé ...

 

2) Réha

J'ai les douze premiers tomes de la série, mais je ne me souviens pas vraiment d'elle.

 

1) Séraphina

Ce coup de crayon qu'a Teshirogi ! 8)

Shéraphina est l'un de ses plus beau personnages, elle est juste magnifique, en vie, en macchabée ( :o ), et en Poséidon. Elle a d'ailleurs à ce moment beaucoup de classe. :-*

 

Sinon je me suis rendu compte que mon favoris pour le tournoi est surement Paradox. :o Comme quoi, on peut dire ce qu'on veux, mais Oméga a quand même du bon (faut vraiment que je rattrape mon retard, surtout que la saison deux est décrite à l'unanimité comme meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ vous !

 

Tout de suite, les résultats : Séraphina se qualifie large tandis que Rhéa accède au tour suivant grâce à un commentaire de plus par rapport à Hécate. Geist n'est pas en reste avec néanmoins une voix et un commentaire.

 

mini_624574TOUR1G3.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Avec 13 votants, nous avons là une légère baisse de régime mais soit, cela est toujours suffisant pour avoir un résultat significatif ! Merci @ tous :) Le groupe suivant, le quatrième se compose de...

 

GROUPE 4

1390168374-garnet.jpg - 1390168373-mnemosyne.jpg - 1390168374-natassia.jpg - 1390168374-pallas.jpg

Garnet (TLCC) - Mnémosyne (EG) - Natassia (StS) - Pallas (OG)

 

Je sens que ce groupe va être serré comme un... bah comme un... bah serré quoi. N'hésitez pas à commenter, cela peut tout changer au dernier moment !

 

Faites vos jeux !

 


 

@Foene :

Grand Pope, je demande votre aide, on en veux à ma vie ! J'espère que vous saurez prendre les mesures qui s'imposent contre une certaines traîtresse qui ne porte pas son magnifique masque. 9_9

Allons allons, Flynn est notre seule Gold Saint alors messieurs, ne l'enquiquinez pas trop 9_9 Et puis t'inquiète pas, si vous vous battez, on est parti pour 100 jours donc bon, au moins ça occupera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça va être vite vu pour ce groupe aussi, vu que je ne connais que Natassia (j'ignorais qu'elle s'appelait comme ça par contre). Je lui accorde cependant ma voix avec conviction, car elle est non seulement très belle, mais ses apparitions dans l'anime sont vraiment touchantes d'émotion lorsque Hyôga va lui rendre visite dans les eaux glacées (décidément, notre Pope a bien des talents :-X).

 

Allez,

.

 

Ce qu'il y a de belles musiques dans le vieil anime de SS quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les quatre.

 

Garnet est très classe, Pallas a un design très charmant et Mnémosyne (bien que loin d'être ma préférée) a tout de même un certain cachet.

 

Mais je vote indubitablement pour Mama. Oui je vote pour ma môman 8) Elle est belle et douce dans cette aube des tréfonds marins. Et puis je me souviens très bien lors de mes premiers visionnages de Saint Seiya, je trouvais Hyôga froid et effrayant et c'est justement cette relation tragique qui m'a profondément touché (bah oui, en fait il aime sa maman quoi et c'est put*** de beau :'( ). Depuis, le chevalier du Cygne demeure le personnage que je préfère dans l'univers Saint Seiya tout entier (comme l'indique mon pseudo, à n'en point douter 9_9 ).

 

+1 à Natassia :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Mnémosyne : Je ne la connais pas, mais me suis renseigné. Bon j'accroche pas du tout à son design. Mais j'aime bien ses pouvoir lié à la mémoire....Un peu en retrait, mais avec un rôle essentiel étant celle qui trahis les autres titans. (à ce que j'ai compris)

Beauté : 2/5

Aura : 2/5

Rôle : 4/5

Capacités : 3/5

Note Totale : 11/20

 

3)Natassia : Que d'émotion. Très belle femme en plus. Mais on ne connais pas grand chose du personnage en lui même. A un grand impact sur Hyôga cependant.

Beauté : 4/5

Aura : 2/5

Rôle : 2/5

Capacités : -

Note Totale : 8/15

 

2)Pallas : J'aime bien, mais on as vu mieux comme antagoniste.

Beauté : 4/5

Aura : 3/5

Rôle : 3/5

Capacités : 4/5

Note Totale : 14/20

 

1)Garnet : J'ai adoré ce personnage. Belle et charismatique. Son Gaiden est mon préféré des trois que j'ai lu (Poissons, Scorpion, Verseau), portant Degel est largement celui que j'aime le moins parmi ces 3 gold saints, Garnet y est pour beaucoup si son Gaiden est mon préféré. Et son secret beauté pour lutter contre la vieillesse est des plus efficace.

Beauté : 5/5

Aura : 4/5

Rôle : 3/5

Capacités : 4/5

Note Totale : 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les deux premiers tours.  :'(

Va falloir sérieusement que je mette à lire SS G et que j'avance un peu au niveau des OAV de TLC. Parce que là, je ne connais pas une bonne partie des concurrentes de ce concours.

 

Bref, pour ce groupe, je ne connais que Pallas et la mère de Hyôga.

Pallas étant une gamine capricieuse et insupportable jusqu'à dernièrement, je vote donc pour Natassia (moi non plus je ne connaissais pas son nom :D ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ vous tous !

 

Les résultats du Groupe 4 :

 

mini_860616TOUR1G4.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Qualification évidente de Natassia. Vient ensuite Pallas, à une voix près de Garnet. Mnémosyne en revanche, ne convainc pas.

 


 

Nous passons désormais au groupe 5 :

 

GROUPE 5

1390168431-hilda.jpg - 1390168431-paradox.jpg - 1390168431-tethys.jpg - 1390168432-violate.jpg

Hilda (StSA) - Paradox (OG) - Téthys (EG) - Violate (TLC)

 

Faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda, Pardox ou Violate ? J'arrive vraiment pas à me décider ! :(

 

En attedant une image de chacune d'entre elle, qui sait ça m'aidera peut-être à faire mon choix...

 

Paradox :

gemini_paradox_by_juni_anker-d5ld6o7.jpg

 

Hilda :

seiya-persos-feminins-hilda-polaris-034-img.jpg

 

Violate :

violate_de_behemoth_by_tsunade221-d64yufr.jpg

 

Euuuh... non j'sais toujours pas pour qui voter ! :-\ J'repasserais donc plus tard ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violate pour moi.

 

Cette femme s'est entraînée durement comme en témoigne les cicatrices de son corps pour gravir les échelons et être considéré comme le second d'Eaque, l'un des trois Juges. Et elle a atteint un excellent niveau vu la facilité avec laquelle elle a démoli les Saints qui ont eu le malheur de croiser sa route. En revanche, face au surdoué Regulus, elle perdra... Triste constat qu'en dépit de tous les efforts qu'elle a fourni pour se hisser à son niveau actuel, elle perd face au talent naturel de Regulus. Sur ce point, le message du manga est plutôt mal fait (fournir des efforts et s'entraîner dans des conditions drastiques pour voir les voir détruire face à ceux qui ont des prédispositions naturelles) mais c'est l'une des rares femmes Spectres qui a sans doute pu avoir un rang assez élevé pour inspirer la crainte chez ses comparses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Téthys

Peut-être la plus belle des Titanides. Cependant, je ne l'ai pas vu assez à l'oeuvre pour bien la juger. :-\

 

3) Hilda

Mes souvenirs des son arc date de quand j'étais vraiment un gamin ... Et le fait qu'elle ait été en partie possédée gâche un peu son charisme.

 

2) Violate

Le spectre féminin le plus classe. 8) Belle, classe avec ses cicatrices, forte, et charismatiques. 8) Dommage qu'elle parte aussi vite. :'(

 

1) Paradox

La première femme Gold Saint. 8)

Personnellement je la trouve assez belle, la nouvelle armure des Gémeaux rend très bien. Et aux vues des spoils que j'ai lu de la saison deux, je pense que je vais l'aimer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Thétys : Bon design. Mais apparemment un rôle vraiment anecdotique.

 

3) Hilda : Bon personnage qui avait du charisme. Joli design. Elle aura pour moi fait une meilleure antagoniste que Poséidon....

 

2)Paradox : J'aime beaucoup. Belle et puissante. Première femme Gold Saint.

 

1)Violate : Du charisme à en revendre. En terme de charisme elle n'as aucune concurrence parmi les femmes de l'univers de Saint Seiya. 8)

Belle et puissante. Seule femme parmi les Spectres d'Hadès elle en est une des plus puissante. Une dévotion pour Eaque exemplaire. Dommage qu'elle meurt si rapidement. Cependant elle fut parfaite du début à la fin ! 8)

Sinon, je cite Flynn :

Violate pour moi.

 

Cette femme s'est entraînée durement comme en témoigne les cicatrices de son corps pour gravir les échelons et être considéré comme le second d'Eaque, l'un des trois Juges. Et elle a atteint un excellent niveau vu la facilité avec laquelle elle a démoli les Saints qui ont eu le malheur de croiser sa route. En revanche, face au surdoué Regulus, elle perdra... Triste constat qu'en dépit de tous les efforts qu'elle a fourni pour se hisser à son niveau actuel, elle perd face au talent naturel de Regulus. Sur ce point, le message du manga est plutôt mal fait (fournir des efforts et s'entraîner dans des conditions drastiques pour voir les voir détruire face à ceux qui ont des prédispositions naturelles) mais c'est l'une des rares femmes Spectres qui a sans doute pu avoir un rang assez élevé pour inspirer la crainte chez ses comparses.

 

Quelques images de cet excellent personnage :

114529.jpg

1267067896337_f.jpg

2qbt65g.jpg

Violate_by_Mavrika.jpg

%5BX-Color%5D-Regulus-Violate4.jpg

%5BX-Color%5D-Regulus-Violate3.jpg

1236319829092_f.jpg

regvsviola.png

XColor-Violatte.JPG

violate_behemoth_in_bath_by_robertoaiacos-d5roqkn.jpg

1254034059326_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thétys : je ne connais pas.

 

Violate : un bon personnage de TLC, mais qui ne m'a pas marqué plus que ça. La pauvre a perdu contre le plus immature et inintéressant des Gold Saints en plus, ça ne participe pas à son bon souvenirs chez moi. :-\

 

Paradox : je ne la connais que de la saison 1 de Omega où elle ne m'avait pas particulièrement plu (elle a encore les cheveux bleus pour moi, j'ai vu que ce n'était pas tout à fait le cas d'après les avatars du tournoi et les com' sur elle). Elle a l'air de devenir plus intéressante par la suite. Est-ce qu'elle a vraiment un soeur au final ? Première femme Gold Saint et Saint des Gémeaux (8)), je suis cependant assez déçu qu'elle entache la réputation de ceux-ci en n'étant pas dans le top 2 (surtout quand on voit qu'il y a Ionia dans ce top 2, quoi 9_9).

 

J'ai donc voté Hilda, personnage excellent issu d'un HS excellent. Elle est très belle et a énormément de classe, qu'il s'agisse de sa personnalité normale, bienveillante, ou possédée, maléfique. Elle fait un excellent antagoniste (mieux que Poséidon, comme Ino l'a fait remarquer plus haut) et a tout d'une véritable déesse, contrairement à une certaine potiche aux cheveux violets qu'il n'est nul nécessaire de nommer. Cette dernière peut en prendre de la graine d'ailleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déja j'écarte d'office Théthys que je ne connais pas.

 

Concernant Violate, de ce que je me souviens dans les OAV que j'ai suivis, c'est que Pandore lui avait ordonné de surveiller les faits et gestes d'Alone. Il me semble aussi qu'elle avait eu une brève altercation avec Rasgado. A ce moment de l'histoire, le personnage ne m'avait pas fait grande impression. Après, ce que j'ai lu sur elle (oui, j'aime bien me spoiler) me donne envie de découvrir davantage ce personnage.

 

Pour Hilda, maintenant. Déja, elle est splendide. Certainement une des plus belles femmes de toute la licence... Possédée et en tant qu'antagoniste, elle avait une prestance et un charisme incroyables (le sceptre et la tenue de Valkyrie y sont pour beaucoup). J'ai bien aimé aussi sa relation avec les guerriers divins, Siegried notamment... Après, le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'elle devient (à mes yeux) beaucoup plus lisse et perd de son intérêt une fois dépossédée...

 

J'ai au final voté pour Paradox. J'ai beaucoup aimé. Certes, elle ne vaut pas un Saga mais j'ai apprécié sa (ou plutôt ses ) personnalité de psycho-nymphomane. Son background est relativement bien travaillé, sur les deux épisodes de la saison 1 où elle est apparue. Concernant les rapports de force, si elle est loin d'atteindre le haut niveau des chevaliers d'or d'Omega, elle offre néanmoins une prestation beaucoup plus convaincante que certains (comme Schiller  9_9 ). Ah et le fait qu'elle fasse hurler de rage les quelques fanatiques qui voulaient un clone de Saga dans Omega me la rend encore plus sympathique. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...