Aller au contenu


Fairy Tail 339


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très beau clap de fin pour l'un des tout meilleurs personnages du manga :'(

 

Ultear nous aura fait rêver bien des fois, que ce soit par sa personnalité, ses apparitions mystérieuses, ses sorties de bain... En plus d'avoir été l'une des femmes, voire la femme la plus belle du manga quand Mashima arrivait à la mettre en valeur. Personnellement, je trouve cela bien plus triste que la mort pour Ultear, qui au final finit seule, en ayant vu son temps de vie disparaître. Le point positif étant qu'elle a pu voir que son sacrifice n'avait pas servi à rien, et que Gray et les autres en ont finalement pris conscience.

 

En plus, Haar va pouvoir rester, Ultear n'est pas morte

:D

 

 

Kelno  :'(

Toi tu me comprends.  :(

Bref quand Titania m'a averti j'ai direct lu à l'arrache les chapitres 337&338 pour passer au 339.

Et la lettre d'Ultear et le passage ou elle regarde le ciel, c'était beau...

Je préfère ça à une vieille mort.

Je suis ému là  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

On a enfin un autre impact de l'utilisation de magie ancienne, même si elle me semble avoir eu le droit à une bien plus grande marge que Azuma.

Mashima semble avoir trouvé le bon parti entre ne pas la tuer mais que son action ait un impact suffisant.

 

Le coup de Cobra qui se rend.. bon, on va tolérer. Puisque visiblement les faux DS ont quand même une grosse importance (qui ne me réjouit pas) c'est dommage.

Bientôt Tartaros avec je l'espère du bon level comme l'arc Tenrô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien mélancolique !

 

Je l'ai bien aimé ce chapitre-ci le sort qu'a eu Ultear en retour de l'utilisation de sa magie est assez conséquente faut le dire, elle est devenu une vieille dame. Ce fut touchant comme fin pour le personnage qu'elle a été, rien à dire dessus ;).

 

On parle de la guilde Tartarus et je me suis dis que qu'un des 4 dieux d'Ishvals doit en faire parti, enfin c'est une théorie mais je ne serais pas étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Très bon chapitre, les obsédés des morts en réclamant à longueur de temps auront compris avec ce chapitre qu'on peut faire ressentir un sentiment dramatique sans pour autant zigouiller tout le monde  :P

 

C'est une très belle fin qu'a Ultear, elle soufrait continuellement du poids de ses péchés et ne pensait pas pouvoir changer (cf avec Rogue), néanmoins le prix à payer pour qu'elle puisse enfin avoir la conscience est énorme, elle perd la quasi totalité de son espérance de vie  :'( (ça me fait penser à FMA d'ailleurs  ;D), et la fin où elle regarde le ciel est effectivement très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre Cobra quelle bete il veut rentrer en prison mais si j'ai bien compris c'est pour libérer les six donc on ne connais ou pas l'existence mais je fut aussi étonné d'apprendre que Hadès était son maitre et le mystère sur la guilde tartare sinon c'est moi ou Ultear a vieilli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsuna

 

Dans la version française que j'ai consulté Cobra entend une voix qui lui dit "alors je peux sauver le reste d' oracion seis". Ce qui implique que cette tache est réserver à quelqu'un d'autre probablement à Obra avec son pouvoir d'annulation de la magie et qu'il doit se libérer lui - même.

 

Un chose est sure après s'être échappé il va probablement se diriger vers Magnolia pour rejoindre Cubelios - Kinana, suite à cette probable future rencontre va t' elle rester une femme ou redevenir serpent ?

 

Si on a un alignement avec les 6 oracion seis + les 3 rescapés des 7 de Grimoire Heart + les membres de Tartaros qui seront peut être 8 dont ou pas Obra et si à ce groupe on rajoute Zeref. Il va falloir en face tout les participants du tournoi pour faire face.

 

Une chose est sure c'est que les membres de Tartaros ont 100% de chance d'avoir des magie oubliés ou interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le 338.

Donc Cobra qui nous annonce le prochain Arc hein.

Alors la partie Ultear , c'est triste, j'en ai eu les larmes aux yeux , c'était tellement beau.

J'aurais cru que Mashima l'aurait ressusité même pas , elle a vieillit & est morte au finale, j'étais triste pour elle.

RIP Ultear , on t'aimeras pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui nous révèle que Mest n est pas un mauvais bougre, même si on le savait déjà, cobra qui se rend docilement mais les oracion seis seront sauvé bientôt, et il a entendu kinana, sa promet pour le prochain arc Tartaros et peut être le retour de raven tail.

 

D ailleurs Flare est sur la couverture preuve qu’elle deviendra une allié et gentil, déjà qu’elle c est excusé auprès de Lucy chose déjà étrange pour une "méchante" .

 

Pour ultear franchement quelle fin pour elle, elle est en fin en paix le prix a payé sa été la perte de quasiment toute sa vie, contrairement a Grey moi je ne l avais pas reconnu jusqu’a se quelle disparaisse, on ne la reverra plus sauf par miracle (les effets disparaisses, caprice mashima ) et si on la revoit se sera au dernier arc avec un retour fracassant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, celui-ci était bien triste. :'(

 

Début du chapitre avec Gérard et Doranbolt, ce dernier explique qu'il a modifié la mémoire de tout les membres du conseil ainsi que de Lahart. Je peux comprendre que Doranbolt ait progressé mais je trouve quand même facile qu'il est changer la mémoire de mages qui sont supposé être fort, mais bon les rumeurs sont souvent fausses  9_9.

Cobra est donc retourné de lui même en prison mais il a en réalité pour but de libérer ses anciens companions, ca promet pour la suite.

 

Gérard et Meldy partent ensuite à la recherche d'Ultear et se voient remettre une lettre par une mamie. On comprend enfin ce qui est arrivé à Ulteat, elle n'est pas morte mais elle a perdue sa jeunesse réduisant considérablement sa fin de vie. En voyant la vielle dame Gray comprend enfin pourquoi il n'est pas mort, le "sacrifice" de la fille de son maître rajoute un poid à sa conscience  :'(.

 

C'est une très belle fin pour Ultear, elle a enfin pu expiée ses pêchés et repose maintenant en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...