Aller au contenu

Fairy Tail 343


Serac
 Share

Messages recommandés

Les 3 chapitres lus. Merci à la MFT !

 

On a un peu plus de détails sur la sélection des 10 mages saints et les choix ne se basent pas uniquement sur la puissance, j'y crois moyen à cette info. La puissance est vraiment le critère premier pour devenir un mage saint, ça m'étonnerait que les 3 autres dieux d'isghals soit plus faible que des mages quelconques.

 

C'est sûr et certain qu'on reverra Walrot dans l'arc ultime et son plein potentiel. Le village gelé est habité par des géants, une espèce que je n'aurai pas penser voir dans FT, et en même pas impossible. Grey semble avoir une intuition sur personne ou magie qui sera capable de faire ça, une ancienne connaissance ou un puissant mage de glace dont Ul lui aurait parlé à son enfance ? Je penche pour ce cas.

 

On a faire à trois gus qui viennent d'une guilde chasseuse de trésor, vu leur têtes ils sont pas charismatiques et je ne m'attends pas à grand chose d'eux :-\. Minerva semble avoir été recruter dans une nouvelle guilde noire, vu comment le type au bandana l'appelle, maintenant reste plus qu'à voir son rôle dans cet arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre où  l'ont fait connaissance avec 2 nouvelles guildes.

 

Le point marrant du chapitre "c'est énorme! (géant) c'est énorme (seins Lucy) c'est petit (Wendy)" ;D

 

La glace fait penser quelqu'un à Grey... Qui?

 

Pour la fille qui apparait en parlant des 2 guilde déjà présentes sans qu'on voit le visage, j'avait trouvé Minervabrutie.

Ça lui a pas suffit sa raclée contre Erza? Elle en veut 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que Minerva est un peu suicidaire de s'en reprendre en aussi peu de temps à Fairy Tail avec la raclée qu'Erza lui a mit mais d'après ce quelle dit elle a l'air d'avoir une sorte de nouvelle "Arme" qui lui permettrait de prendre sa revanche, en tout cas elle a l'air vraiment sur d'elle et pense vraiment les battre cette fois. Elle à beaucoup d'espoir en faite .. x').

 

Pour ce qui est de Grey, je me suis demander si la personne à qui cette glace lui fait penser ne serait pas Lyon vu qu'ils en parlent rapidement à cause de la potion liquide qui soit disant d'après les chasseurs de trésors dégèlerait tout le village, mais au final je ne pense pas que sa soit lui mais peu être un autre mage pas forcément de glace mais bon. J'ai hâte de savoir à qui cette glace lui fait penser c'est très intriguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minerva de toute façon elle a pas pu resté comme avant sinon ça n'a pas de sens, soit elle a quelque chose de nouveau... Soit elle va se faire déboiter par un membre d'une guilde inconnu qui montrera avec ça leur suprématie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a du trouver un moyen pour contrer l'armure nakamakami d'erza sinon elle sait qu'elle va morflé. Par contre je trouve nul que raven tail soit dissoute juste a cause d'une tricherie moi qui espérer un arc sur eux ben sa risque d'etre pas le cas sauf s'il reste une guilde clandestine. Si on a un arc pour chaque dieu ishval sa serai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Bon déjà ce chapitre ma bien fait rire à quand il était dans un village de géant (moi qui m'attendait avec des enfant gelé avec des ballons qui volez et tout j'était surpris) sa ne m'étonne pas que gray pense à Ul en voyant le géant je me doutais aussi que gray en voyant des géant gelé allait aussitot penser à déloria après il pense aussi à Ultear le pauvre. Sinon Minerva peut faire quoi contre erza elle sait fait battre en un coup par erza qui était mal en point mais je pense que si Mashima la fait apparaitre maintenant ce qu'il y'a une raison surement qu'elle est un plan ou qu'elle est devenue plus puissante mais sa m'étonnerai je penche plutot sur le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement l'impression qu'on est sur un arc court, renforcé par la postface d'un tome où Mashima souhaitait repartir sur quelques petits arcs. Avant de ré-attaquer du plus lourd ça sera sympa.

 

On devrait revenir un peu sur le passé de Grey, ça serait bien de relancer un peu le passé des différents persos comme ça.

 

Par contre la découverte des géants me laisse penser que les montres de Zeref pourrait être ceux-ci transformés par sa magie.

 

A voir le rôle que va jouer Minerva, la retrouver en tant qu'adversaire de FT aussi tôt je vois pas trop l'intérêt mais Succubus Eyes est peut être sous l'autorité de Tartaros.

En tout cas son camarade, tout comme la guide Sylph Labyrinth ont des têtes de randoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitre vraiment sympathique dans une bonne ambiance,

 

Des scène vraiment nostalgique que j'aime revoir ^^ Sinon on en apprend un peu plus sur la création de fairy tail on a une date !!! en reprend une nouvelle aventure avec notre bonne vielle team.

 

Sinon 2 000 Km il sont sortie de fiore ? le fait d'entendre qu'il y a des personnes vraiment puissant en dehors du continent je trouve ça sympas ça donne plus de perspective pour la suite ^^

 

Sinon Minerva je l'as voit plus avoir un rôle passive sur la suite des évènement pas de combat direct, un peu comme un stratège durant le tournois je l'ai trouver vraiment réfléchie sur c'est actions

 

vivement la suite est un gros MERCI MASHIMA

 

vivement l'anime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant c'est nul car il y a du fan service à outrance donc il se passe rien dans le 341 donc un chapitre sans intérêt

 

Dans le 342, on rencontre enfin un des 4 dieux d'Ishval et je dois dire que sa personnalité m'a déçu car son caractère comique était mauvais mais par contre son pouvoir est vraiment cool, ça me rappelle le pouvoir d'Azuma (RIP mon vieux). Donc hâte de connaître les autres et aussi d'en savoir plus sur la fondation de FT car il y a encore de nombreux mystères à éclaircir

 

Dans le 343, on commence la mission et je dois dire car 1ère vue, cette quête ne m'emballe pas du tout car on retouve encore les 5 mêmes alors qu'il aurait pu introduire d'autres membres de FT pour partir en mission. Pour juger de l'intérêt de la mission, je vais attendre un peu car on sait pas vraiment ce qui est arrivé aux géants...

Par contre, le gros point noir de ce chapitre est le retour de Minerva. Je vois pas à quoi elle va servir car si vous vous rappellez bien les grands jeux magiques, la meuf s'est fait poutrer en 3 secondes par une Erza à 3/4 morte (bon je vous l'accorde, tout le monde se fait poutrer par Erza à la fin) donc je vois pas à quoi elle va servir car son niveau ne s'est pas élevé en un clin d'oeil donc je suis assez circonspect sur le fait de la réintroduire aussi vite même si le seul avantage de la meuf est de ne pas être bisounours comme la majorité des mages dans FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le 341... FAN SERVICE A GOGO. Les seuls points intéressants de ce chapitre sont le fait que l'on nous montre à quel point FT est redevenu populaire et Flare (FAN SERVIIIIIIICE) qui nous explique que Raven Tail ait été dissoute (même si on pouvait sans douter avec Obra revenu voir tonton Zeref). Au moins, on ne reverra sans doute que les 3 membres ayant un minimum d'intérêt et de personnalité de cette guilde : Ivan, Obra et Flare. On verra bien si Flare finit par rejoindre FT, pour moi ce n'est qu'une question de temps ; j'aimerai bien la voir se venger d'Ivan.

 

Pour le 342, on entre enfin dans le sujet avec une nouvelle mission pour la team five. On rencontre l'un des 4 dieu d'ishval - même si celui-ci est plus considéré comme un dieu de par ses facultés hors norme que pour sa puissance - il permet de donner un intérêt à cette mission qui risque d'être plutôt courte et le fait qu'elle soit en dehors de Fiore encore plus. Ils doivent dégelés les habitants d'un village, ainsi que la flamme éternelle (que Natsu avalera).

 

Dans le 343, On découvre les lieux, les habitants et leurs animaux sont géant, ce qui fait pensé à grey : déliora, puis Ul, Puis Ul.

Une nouvelle type de Guilde est dévoilée : celle des chasseurs de trésor, les 3 Gugus qui composent celle-ci ne permettront pas de nous montrer des combats mémorable je pense.

Quant à Minerva, elle est de retour pour jouer de mauvais tours à FT - plus précisément Erza je pense - Ses facultés pourraient peut être permette d'extirper la flamme éternelle en dehors de la glace. Mais, le plus intriguant c'est sa guilde Succubus eye. A partir du nom on peut se douter qu'il s'agit d'une guilde noire de femme et qu'elle est régit comme toutes les autres guildes par l'alliance Balam. A voir à présent si elle sera vraiment l'ennemie de cet arc ou si elle servira seulement de faire valoir à un autre mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Minerva possède une magie noire.

Elle ne l'aurait pas montrée durant le tournoi (normal, si c'est illégal), mais va nous la sortir.

Une magie plus puissante que celle qu'elle avait pendant les jeux.

Sinon elle serait pas si sûre d'elle après la dérouillée qu'elle s'est prise par Erza 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3 chapitre  sont lu. Les premier disons qu'ils sont soso, des scène «quasiment hentai», du tripotage de poitrine entre fille.

 

Cependant, le dernier des 3 est intéressant, on voit que Mavis as toujours eu la même apparence (sauf si en mode fantôme, elle peut prendre l'apparence qu'elle désire).

 

Sinon,j'ose présumé que FT a été fondé par les 4 mages saint (du moins 2 d'entre eux, mais le chapitre laisse pensé ça)

 

Enfin, bien hâte de voir, dommage qu'on aura pas encore un 3 chapitre la semaines prochaine xD

 

 

Dans le 343, on commence la mission et je dois dire car 1ère vue, cette quête ne m'emballe pas du tout car on retouve encore les 5 mêmes alors qu'il aurait pu introduire d'autres membres de FT pour partir en mission.

-_- bah FT le mangas c'est cette team, voir de temps a autre Gajeel avec eux. Qu'elle intérêt d'en avoir d'autre ? Surtout que a part Gajeel, Gildartz et Laxus peu sont aussi puissant que cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de remarqué que quand flare ne fait pas une tête de psychopathe elle a un visage plutôt mignon par rapport a ce que je m’imaginai et concernant l'anime ça vaut aussi pour ça voix (oui je viens de regarder OAV 5 ^^)

 

Du cou sont entré dans la guilde de dérange moin pour peu qu'elle soit un peu schizophrène sur les bord ça pourrai donné des scène comique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- bah FT le mangas c'est cette team, voir de temps a autre Gajeel avec eux. Qu'elle intérêt d'en avoir d'autre ? Surtout que a part Gajeel, Gildartz et Laxus peu sont aussi puissant que cette team.

 

 

Hmmm... Je sais pas : donner un coter plus original à un arc, avoir des personnages plus charismatique, avoir d'autres délires avec d'autres personnages, développer les liens entres certains personnages et plein d'autres choses ?

 

Puis y a pas que Gajeel, Gildarts ou Luxus, y a aussi la Team Raijin, les Strauss, la Team Levy/Jet/Droy (Qui accueil maintenant Lily et Gajee, ça ça aurait été intéressant comme Team à suivre). Bref, aucun intérêt de nous montrer la même team H24, le manga s'appelle Fairy tail, ça serait bien de voir d'autres personnages des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y a pas que Gajeel, Gildarts ou Luxus, y a aussi la Team Raijin, les Strauss, la Team Levy/Jet/Droy (Qui accueil maintenant Lily et Gajee, ça ça aurait été intéressant comme Team à suivre). Bref, aucun intérêt de nous montrer la même team H24, le manga s'appelle Fairy tail, ça serait bien de voir d'autres personnages des fois.

 

C'est les personnage principale a mon avis tu vas les supporté jusqu'au bout, les autre ne sont que des personnage secondaire qui apparaisse de temps en temps, aprés a voir si l'auteur veut y rajouté des protagoniste mais l'équipe ma l'aire bien complet comme ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je sais pas : donner un coter plus original à un arc, avoir des personnages plus charismatique, avoir d'autres délires avec d'autres personnages, développer les liens entres certains personnages et plein d'autres choses ?

Bah Fairy tails c'est l'histoire de Natsu. Et Natsu bah c'est Happy,Lucy,Grey,Wendy,Erzra, (autre chat blanc). Perso avoir une arc avec une autre team bof bof

 

Puis y a pas que Gajeel, Gildarts ou Luxus, y a aussi la Team Raijin, les Strauss, la Team Levy/Jet/Droy (Qui accueil maintenant Lily et Gajee, ça ça aurait été intéressant comme Team à suivre). Bref, aucun intérêt de nous montrer la même team H24, le manga s'appelle Fairy tail, ça serait bien de voir d'autres personnages des fois.

Comme dis plus haut, mis a part Gajeel, Gildarts ou Luxus. Les autres sont inférieur a la Team #1 de FT. Et mis a part en épisode HS de l'anime, aucun intéret a les suivre (et Jet/Droy ne font pas vraiment équipe, ils ont suivi Gajeel xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le manga s'appelle Fairy tail, donc je m'attends à voir la Guilde (Comme dans les derniers arcs d'ailleurs).

De plus, je comprends pas l'argument "Ils sont plus faibles" ?

Wut ?

Freed, Bixslow Elfman sont plus faible qu'une Wendy/Lucy

Mirajane est plus faible qu'un Gray/Natsu/Lucy/Wendy/Erza ?

Non loin de la et ils sont bien plus intéressant à développer vu qu'on les voit peu, donc en plus d'avoir un rafraichissement, Mashima pourrait développer les autres personnages.

 

Bien sur qu'il serait intéressant de voir une autre Team, par exemple la nouvelle team de Gajeel qui commence à former des liens, la Team Strauss qui pourrait feat avec une autre team vu qu'ils sont que 3 ou encore la Team Raijin avec Luxus, je demande pas un arc entier sur eux, mais une quête d'une vingtaine de chapitre ça tuerait personne.

 

 

C'est bon quoi, on connait la Team Natsu, ça fait une dizaine de quêtes qu'on a les mêmes délires lourdingues, les mêmes têtes et les mêmes schemas d'arc, ça ferait du bien d'avoir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le manga s'appelle Fairy tail, donc je m'attends à voir la Guilde (Comme dans les derniers arcs d'ailleurs).

Dans ce cas DBZ c'était de la shnout vu qu'on était toujours su Goku.

 

Et Naruto, c'est pas correct vu qu'on voit aussi Sakura,Yamato,Kakashi et parfois on a des arc sur Sasuke...

 

Le mangas c'est FT pour le nom de la guilde, mais histoire c'est toujours Natsu et co non ?

 

Freed, Bixslow Elfman sont plus faible qu'une Wendy/Lucy

Mirajane est plus faible qu'un Gray/Natsu/Lucy/Wendy/Erza ?

Non loin de la et ils sont bien plus intéressant à développer vu qu'on les voit peu, donc en plus d'avoir un rafraichissement, Mashima pourrait développer les autres personnages.

Mirajane n'est pus que l'ombre d'elle même.

 

Et Lucy reste puissante via c'est esprit. Wendy et elle font partie de l'équipe #1. Contrairement au autre. TU as beau a avoir 3-4 membres plus fort que 1 ou 2 membre de l'équipe #2.

 

Je me demande comment a pu suivre le mangas depuis le début, et vouloir une autre team ^^ (a ce compte la il aura fallu un arc pendant les 7 ans de ile Tenro ou aurait tous vu ...)

 

je demande pas un arc entier sur eux, mais une quête d'une vingtaine de chapitre ça tuerait personne.

Un tome fait moins de 20 chapitre normalement. Et 20 chapitre ça serait bof. 1 ou 2 chapitre OK, mais pas plus quand a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas DBZ c'était de la shnout vu qu'on était toujours su Goku.

 

Et Naruto, c'est pas correct vu qu'on voit aussi Sakura,Yamato,Kakashi et parfois on a des arc sur Sasuke...

 

Le mangas c'est FT pour le nom de la guilde, mais histoire c'est toujours Natsu et co non ?

Mirajane n'est pus que l'ombre d'elle même.

 

Et Lucy reste puissante via c'est esprit. Wendy et elle font partie de l'équipe #1. Contrairement au autre. TU as beau a avoir 3-4 membres plus fort que 1 ou 2 membre de l'équipe #2.

 

Je me demande comment a pu suivre le mangas depuis le début, et vouloir une autre team ^^ (a ce compte la il aura fallu un arc pendant les 7 ans de ile Tenro ou aurait tous vu ...)

Un tome fait moins de 20 chapitre normalement. Et 20 chapitre ça serait bof. 1 ou 2 chapitre OK, mais pas plus quand a moi

 

DB c'est comme OP, ça indique juste un élément qui va être crucial pour le manga.

Naruto porte bien son nom vu que tu vois que Naruto pendant tout le manga et parfois des personnages comme Sasuke (Que tu vois 1 fois sur 2)

Quand je lis FT, bah je m'attends à voir la Guilde de Fairy tail hein.

 

 

En ce qui concerne Mirajane, no comment, faudrait lire un peu le manga, genre à partir de la bataille de FT (Luxus toussa toussa), tu sais au moment ou elle utilise sa magie. Y a aussi un moment ou elle s'entraine comme tous les mages de FT avant le tournoi et le moment ou elle a un combat aussi et... ohhhhhh un moment ou elle aide Wendy à survivre face à Zirconis (Oui oui elle sauve même la précieuse Lucy qui allait se faire bouffer, vachement douée pour une ombre).

 

 

Et oui, il y a bien plus de membres plus fort que Lucy & cie et aussi fort qu'Erza (Mirajane ainsi que Luxus ou Gildarts qui sont bien plus fort que ces deux miss) que tu ne le crois, va falloir arrêter de croire que FT est remplie de tanche hors la Team Natsu, c'est totalement faux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mirajane n'est plus l'ombre d'elle a été prouver plusieurs fois, elle même le dit. Il y a qu'a voir son combat contre sur Ile Tenro, si elle avait pas eux Lisana a protegé et si elle aurait été en mesure de bien utilisé sa magie, elle aurait pu le vaincre.

 

Donc désoler, mais a toi de porté attention au petit détail. Et moi en lisant FT, bah je m'attends pas a voir d'autre membre de FT que la «team» de FT qu'on suit depuis le début. Au premier chapitre on voit qui, pas Laxus, Levy ou les autres, mais Natsu & Lucy.

 

Donc rien de surprenant, mais bon. Chacun notre opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis sur le petit débat que vous avez lancés, je suis plus de l'avis de Mat1554 car c'est les protagonistes !! Même si le mangas se nomme Fairy Tail, quand on le lit on voit bien que l'histoire est centré sur Natsu and co et pas sur la Team Levy, Raijin ou Strauss. Certes c'est bien de les voir de temps en temps mais faire un arc avec eux seul je ne sais pas... je pense que ça aurait plus l'air d'un HS qui ne sert pas à grand chose. Par contre j'aimerai bien voir Gajeel plus souvent car je le trouve super charismatique et que pour l'instant il sert un peu de "bouche trou" il est la quand on en a besoin point barre surtout qu'il a des affinités un peu avec tout le monde !

 

Bref pour en revenir au scan, ce nouveau type de guilde est plutôt intéressant car maintenant on a autre chose que le conflit guilde noire Vs guilde officiel. Sinon je ne m'attendais pas du tout à une ville remplit de Géant et encore moins à revoir Minerva, j'espère que cela sera bien exploité pour nous ouvrir un belle arc !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le titre fairy tail est plus un titre pour montrer le mystère qui entour cette guilde car elle a beaucoup de mystère, mavis, tenro les fondateur de la guilde, lumen histoire, zeref et surtout les fée ont elle un queue j'espère avoir la réponse. Et ce qui vont résoudre ce mystère c'est la team a natsu. Pour flare si raven tail est dissoute par le conseil rien ne dit qu'elle n'est pas redevenu clandestine. Donc flare ferai toujours partie de raven tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est vrai que voir plus souvent certain personnage ne serait pas si mal tent que l'ont change pas les protagoniste principale (Natsu Lucy et ca team si il compte comme personnage principale)

 

C'est vrai que j'aimerais voir combattre mira un peu plus souvent mais c'est pas trop le style du personnage de combattre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche pas le fait qu'on est toujours les 5 mêmes persos mais le fait que l'auteur n'introduise pas dans ce groupe un ou plusieurs membres de FT pour les aider dans cette mission car je trouve ça chiant de voir toujours les mêmes trucs avec Natsu-Grey qui se disputent, Erza qui leur fait peur et Wendy et Lucy qui servent à rien

 

Si on introduisait un ou plusieurs membres en plus de FT, ce serait l'occasion d'en connaître un peu plus sur eux et de les mettre en avant sachant qu'au final, Natsu battra toujours le boss final de l'arc donc ça ne peut pas desservir le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mirajane n'est plus l'ombre d'elle a été prouver plusieurs fois, elle même le dit. Il y a qu'a voir son combat contre sur Ile Tenro, si elle avait pas eux Lisana a protegé et si elle aurait été en mesure de bien utilisé sa magie, elle aurait pu le vaincre.

 

Donc désoler, mais a toi de porté attention au petit détail. Et moi en lisant FT, bah je m'attends pas a voir d'autre membre de FT que la «team» de FT qu'on suit depuis le début. Au premier chapitre on voit qui, pas Laxus, Levy ou les autres, mais Natsu & Lucy.

 

Donc rien de surprenant, mais bon. Chacun notre opinion ;)

 

 

Oui elle dit ça au début de FT, mais faudrait lire la suite aussi  9_9

Actuellement, elle est redevenu la combattante qu'elle était (C'est pas pour rien si Mashima l'a remis au même niveau qu'Erza à la Bataill de FT), d'ailleurs, dans les derniers arcs elle se battait comme les autres membres. En ce qui concerne Azuma, elle avait déjà épuisé sa magie dans l'épreuve précédente, Lisanna était un boulet et Asuma était dans son terrain, sans ces éléments elle aurait pu le battre largement, donc non, à part de la mauvaise foi, je comprends pas cet argument de "Ils sont plus faibles" (Surtout quand on  a une Team Raijin plutôt forte, une Team Shadow Gear bien plus marrante que les délires sur les seins de Lucy ou une Team Strauss avec un Elfman qui commence à être pas mal et une Mirajane du même niveau qu'Erza).

 

Bref Fairy Tail pourrait être un manga fantastique si Mashima se décidait à développer ses personnages, mais au lieu de ça il préfère nous mettre une Team H24 qui ne nous laisse plus aucune surprise (Toujours les mêmes schémas, toujours les mêmes délires, toujours les mêmes têtes). Il serait bien plus intéressant de voir les autres membres se lier d'amitié et étendre leur background pour en faire des personnages plus profonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...