Aller au contenu


Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@OgSpAnIsHfLY

 

Pour les Edo fallait bien qu'ils se rendent utile à un moment, même dans le fan service vu qu'ils avaient été envoyés sur le front.

 

Ce chapitre pour moi ressemble au chapitre 612 ou toute l'alliance s'unit et font des tas de techniques ensemble contre un Juubi venant de renaître. Le chapitre se termine ou on a Juubi apparament piégé avec les gentils fonçant sur lui, la suite on la connaît: Juubi évolue et détruit le QG puis enchaîne avec Neji. Un des seuls moment de la guerre ou j'ai ressenti un tant soit peu de la tension.

 

La situation ressemble je trouve là on est juste avec beaucoup de persos en moins, dans moins d'un mois ça sent un début de massacre d'Obito (ou Madara) surtout que Shikamaru semble vouloir booster l'alliance donc envoyer des persos qu'on connaît au casse pipe.

 

Pour moi c'est quasi obligé des morts, sinon ben je ne saurais plus du tout quoi penser...

 

Obito n'a encore rien révélé tout comme Madara full power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des orbes, il n'y a pas de vol de la part de Minato ou quoi que ce soit d'autre, c'est simplement que Minato se téléporte à la place d'Obito. C'est pourquoi Minato se place devant Naruto et Sasuke, pour se prendre l'attaque et ensuite, combiné avec le Nidaime, téléporter Obito à sa place et lui même prendre la place d'Obito (c'est pourquoi on le voit avec les orbes autour de lui, la marque est sur Obito donc seulement lui a été téléporté mais pas ses orbes. C'est l'objet de leur technique. C'est en tout cas ce que j'ai pour ma part compris. Sinon l'autre explication serait celle-ci qui me paraît même encore meilleur que la mienne :

 

Pour ceux qui n'auraient pas totalement saisi la technique combinée de nos 4 héros, j'ai proposé ma propre explication avant sur un autre forum :

 

- Minato et Tobirama se sont tous les deux posés une marque Hiraishin sur leur corps.

- Sasuke et Naruto se sont lancés à l'assaut d'Obito avec leur nouvelle technique combinée.

- Tobirama est apparu par derrière grâce à la marque qu'il lui avait déposée auparavant pour tenter de distraire Obito

- Minato a fait semblant d'être touché par la technique de Naruto et Sasuke alors qu'en fait ce n'est pas le cas, ça s'est joué à une seconde près.

- Minato et Tobirama ont fait un Hiraishin Inversé mais en fait ce n'est pas Obito et Minato qui ont changé de position, c'est Tobirama qui s'est téléporté avec Obito sur la marque de Minato et Minato qui s'est téléporté sur la marque d'Obito.

- Dès lors, Obito s'est retrouvé touché par l'attaque des deux héros puisqu'ils étaient encore dans leur élan.

 

C'est comme deux voitures qui arrivent dans deux directions opposées et qui passent l'une devant l'autre. Exemple : je viens de la route de droite et un autre vient de la route de gauche, on va se croiser et passer l'un devant l'autre. Ici c'est pareil : Minato est passé à toute vitesse devant Obito/Tobirama pour réapparaitre à l'endroit où était Obito et inversement. D'ailleurs Obito le comprend après avoir subi l'attaque en disant "ils ont échangé leurs places ?".

 

C'est pour ça que Minato réapparait à la position d'Obito avec les boules noires et que Tobirama réapparait avec Obito à la position où était Minato avant l'Hiraishin.

 

Au final, Minato n'a pas volé les boules noires d'Obito puisqu'il est réapparu à la même position qu'elles comme le montre l'image 13 de ce scan.

 

Je l'ai compris comme ça et j'espère que ça vous aidera à mieux comprendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

 

 

Merci à la team pour le taf effectué !!!

 

Bon je reste sur ma faim sur pendant ce chapitre : toute cette préparation (1 chapitre) pour nous montrer une combinaison ET Kage qui n'aboutira à rien ... Je suis étonné du niveau d'analyse que Kishi donne aux Ninja légendaire de Konoha ...

 

Ce sont les mêmes ninjas qui ont assisté à l'échec de cette même combinaison (RFS + Amaterasu) sur Juubi avant qu'il soit utilisé par Obito en tant que Jinchuriki ... Si jubbi a réussi à s'en sortir sans même bouger il n'y a pas de raison qu'Obito ne s'en sorte pas en tant que 1/2 Rikudou Jinchuriki de Juubi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et madara lui jpense qu'il doit aller sfaire soigner

Jerry.  :D

 

Non sérieusement, je pense un peu comme les autres. Les morts ne vont pas tarder (en tout cas je prie pour.), 'faut être patient.

 

Sinon ce chapitre, hé bien, ni chaud ni froid, j'attends celui de la semaine prochaine.

Un Nidaime sauvage apparaît, coopération Naruto/Sasuke (c'est chou), petit retour sur Madara et Hashirama, et sur "l'alliance", attaque réussie sur Rikudobito par les deux blonds, Sasuke et Nidaime, les fan-girls qui observent leurs héros, fin sur des sourires en coin.

Bref, à voir pour le prochain, j'espère que leurs sourires ne vont pas durer..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on débranche son cerveau et que on se penche pas sur les incohérence qui commence à être une habitude avec Kishimoto ce chapitre est lisable, mais pour ma part il ne m'a pas très intéressée plus que ça. Obito possédant le MS, le Kamui et maintenant le chakra de Juubi pourquoi il ne devient pas transparent contre les attaques ou le FRS AMA de Naruto ou de Sasuke? Et le combat entre Madara et Hashirama il va mener à où? J'espère que l'on aura plus d'information sur le plan de Madara car pourquoi sortir de telles techniques alors qu'ils sont tous les 2 immortesl et qu'ils peuvent se régénérer à loisir, si ils veulent se détruire une bonne fois pour tout qu'ils utilisent des techniques de scellement ou des capture d’âmes car là le megazord ca fait "too much".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre. Après c'est sur Obito aurait pu utiliser Kamui ou un Shinra Tensei quand il était encerclé, mais bon on va dire que c'est l'effet de surprise.

 

Sinon personnellement j'aime bien cet arc, c'est grave ou il faut me brûler sur un bucher?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont pris le temps d'expliquer le jutsu, que je trouve encore mieux penser...

 

Par contre, je ne comprends pas votre obsession à voir des morts parmi la piétaille.

 

Vouloir à ce point des morts mais dans quel but ?

 

Quel est l'intérêt de Madara ou d'Obito de cibler les "randoms" ?

Ils y gagnent quoi ? Posez-vous la question : A quoi cela sert ? En dehors de vous faire plaisir... :)

Quand c'était la bêêêête, on aurait pu (dû ?) avoir plus de morts. Mais maintenant, Obito contrôle Jubi. Donc le cerveau, c'est Obito.

 

Et la cible d'Obito, c'est Naruto et en fait surtout Kurama. Cette bête à queue a une importance qui doit encore nous dépasser mais qui explique que et Jubi et Obito ciblent Naruto. Sans compter qu'absorber Kyubi, c'est augmenter son pouvoir et passer de 65 à 90% de puissance environ, donc d'être un peu plus complet. En a-t-il besoin pour lancer Œil de Lune ? Ou la résistance de Naruto l'irrite au plus haut point ?

 

Quel est l'intérêt pour Tobi de tuer Temari ou Kiba ? Quel sens cela peut avoir ?

Obito pourrait aussi se tourner vers Be, qui a un peu disparu. Mais Kurama semble plus important...

 

Ensuite, stratégiquement, il est logique que les ET attaquent. Ils sont immortels ou presque. C'est à eux de trouver la faille. Ils sont les mouches du coche. Pour l'instant, ils ne le laissent pas souffler. Et quelque chose me dit que comme d'habitude, Naruto, d'ici un tome, va trouver la faille grâce à son imprévisibilité et Shikamaru fera pencher la balance avec les vieux restes de chakra de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y gagnent quoi ? Posez-vous la question : A quoi cela sert ? En dehors de vous faire plaisir... :)

On est encore dans une guerre donc il faut des morts. Dommages colatéraux, gentils qui viennent se battre, qui s'interposent, se sacrifient il y en a à la pelle des moyens non risibles pour qu'il y est de la tension et que ça soit encore plus réaliste.

 

Et la cible d'Obito' date=' c'est Naruto et en fait surtout Kurama. Cette bête à queue a une importance qui doit encore nous dépasser mais qui explique que et Jubi et Obito ciblent Naruto.[/quote']

Non c'était la cible de Juubito. C'était Juubi aux commandes quand il voulait s'en prendre à Naruto. C'était à cause des Bijus et du RS qu'il avait ressentit en Naruto au chapitre 629. Obito n'est pas obsedé à tuer Naruto depuis qu'il a pris le contrôle.

 

Quel est l'intérêt pour Tobi de tuer Temari ou Kiba ? Quel sens cela peut avoir ?

Retenter de briser la volonté Naruto et de lui montrer que sa mentalité est mauvaise. C'est ce qu'il disait à Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ça fait un bail.

Comme d'hab j'ai lu le chapitre avec un certain plaisir et j'ai été plus qu'heureux de voir Tobirama servir enfin à quelque chose, ouf! Comme quoi il ne faut jamais crier trop vite au scandale avec Kishi, du coup même si Sarutobi n'a toujours rien montré, j'ai encore de l'espoir pour lui. Hashi et Mada sont en train de papoter non loin à coups de Susanoo et de golem et sincèrement, pour moi ça devient saoulant. On a tellement eu de Susanoo avec les Uchiwas ces derniers temps (à croire que c'est tout ce à quoi servent leurs pupilles) que je m'en sens gavé. Mais bon, attendons de voir ce que Madara prépare.

 

Et aussi remerciements à ceux qui ont bien voulu expliquer la stratégie employée par Tobirama et Minato parce que ce n'était pas vraiment facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenter de briser la volonté Naruto et de lui montrer que sa mentalité est mauvaise. C'est ce qu'il disait à Kakashi.

 

Obito a déjà essayer de briser le moral de Naruto ça a pas marcher grâce a une intervention extérieure, déjà que la guerre n'est pas exceptionnel alors si il fallait que ce genre de situation se répète pour les insatisfait de meurtre le mangas n'en serai que plus lamentable, je veux bien qu'il y est quelque mort (40 000 +, non toujours pas content faut tué des gens important qu'on connais ?! wtf, de plus ceux que l'ont connait font partie de l'élite de Konoha donc forcément il font partie des dernier a mourir) entre Néji et le QG faut pas trop déconné non plus faut quand même qu'il reste des personnage pour finir le mangas (je dis ça parce a croire certain commentaire faudrai qu'il y est le 3/4 des personnage que l'ont connais qui meurt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore dans une guerre donc il faut des morts.

Réaction de spectateur à qui il manque du sang. J'etais d'accord avec Jubi. Pas avec Rikudobito.

 

Dommages colatéraux, gentils qui viennent se battre, qui s'interposent, se sacrifient il y en a à la pelle des moyens non risibles pour qu'il y est de la tension et que ça soit encore plus réaliste.

Il y a des stratèges qui réfléchissent et des shinobi qui voient que leur sacrifice ne servira à rien compte tenu de la différence de niveau. Dans ce chapitre, on était pas loin des premières désertions...

 

Non c'était la cible de Juubito. C'était Juubi aux commandes quand il voulait s'en prendre à Naruto. C'était à cause des Bijus et du RS qu'il avait ressentit en Naruto au chapitre 629. Obito n'est pas obsedé à tuer Naruto depuis qu'il a pris le contrôle
.

Ce n'est pas ce qui me restait du chapitre précédent.

 

Retenter de briser la volonté Naruto et de lui montrer que sa mentalité est mauvaise. C'est ce qu'il disait à Kakashi
.

Ce sera peut-être pour plus tard. Dans un premier temps, Obito va faire confiance à sa force brute. Quand il verra que cela n'a pas l'effet escompté alors il menacera le reste de l'alliance pour briser Naruto dans un choix "c'est eux ou toi". Comme avec Minato et son nourrisson.

 

Mais je répète, Obito a ce point-là n'a aucun intérêt à tuer des individus lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a déjà essayer de briser le moral de Naruto ça a pas marcher grâce a une intervention extérieure, déjà que la guerre n'est pas exceptionnel alors si il fallait que ce genre de situation se répète pour les insatisfait de meurtre le mangas n'en serai que plus lamentable

Pourquoi sa serait lamentable si ça marche, il faut que la guerre soit offerte pour le bien pour que sa soit moins lamentable qu'aujourd'hui ???

 

Je veut juste éviter le blabla déja entendu entre les deux.

 

je veux bien qu'il y est quelque mort (40 000 +' date=' non toujours pas content faut tué des gens important qu'on connais ?! wtf, de plus ceux que l'ont connait font partie de l'élite de Konoha donc forcément il font partie des dernier a mourir)[/quote']

L'argument des 40000 morts revient toujours. On en a rien à faire d'eux, on les connaît pas. On les voit juste de loin se faire charcuter pour montrer qu'il y a un semblant d'horreur que le lecteur ne ressent pas. Pourtant à la soi-disante apogée du manga et de la guerre, faudrait qu'il y ait quelque chose.

 

Mais peut être que voir des lambda mourir, ça peut émouvoir.

 

entre Néji et le QG faut pas trop déconné non plus faut quand même qu'il reste des personnage pour finir le mangas (je dis ça parce a croire certain commentaire faudrai qu'il y est le 3/4 des personnage que l'ont connais qui meurt)

Neji et le QG, c'est bien (même si j'ai l'impression que Kishimoto a fait ces scènes en simultanés pour dire "voyez j'ai tué des gens importants maintenant laisser moi faire des combats plutôt joyeux et assez prévisible").

Moi je veut juste 1-2 morts de façon un peu plus régulière dans cette bataille finale qui est censé être dramatique. Je souhaite pas une hécatombe même si mes postes sur ce sujet laisse de pareils sous-entendus.


Réaction de spectateur à qui il manque du sang.

En lisant ça j'ai l'impression que c'est une tare que certains souhaitent voire la guerre avec beaucoup de morts clés promis par Kishimoto en début de guerre, lui qui disait s'être inspiré de la WW2 9_9. Ca aurait fait plus réaliste car avec les Edo et les combats fan-service, ça touchait le fond.

Fallait pas vendre du rêve sinon. Normal d'être déçu.

 

Il y a des stratèges qui réfléchissent et des shinobi qui voient que leur sacrifice ne servira à rien compte tenu de la différence de niveau.

Shikamaru a dis que eux les lambdas pouvait faire la différence, dans ce chapitre même. Donc tant qu'ils se battent et meurent maintenant ça servira à quelque chose.

 

Ce n'est pas ce qui me restait du chapitre précédent.

Obito a juste l'air de vouloir se débarrasser des insectes en face de lui pas Naruto en particulier.

 

Ce sera peut-être pour plus tard. Dans un premier temps' date=' Obito va faire confiance à sa force brute. Quand il verra que cela n'a pas l'effet escompté alors il menacera le reste de l'alliance pour briser Naruto dans un choix "c'est eux ou toi". Comme avec Minato et son nourrisson.[/quote']

Oui je pense à ça. Et il va agir et peut être réussir à en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme chapitre, j'ai lu pire.

J'espérais vraiment qu'il y aurait un massacre mais tobirama est intervenu. Mais bon je pense que obito n'a pas encore révélé de quoi il est vraiment capable maintenant qu'il possède les pouvoir de juubi.

Sinon, c'est peut-être pas une mauvaise chose de voir naruto et sasuke complice face à un adversaire commun. Comme ça, le moment où ils s'affronteront paraîtra tragique. Après tout, obi-wan et anakin étaient complices comme les deux doigts de la main avant de s'affronter dans combat apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore dans une guerre donc il faut des morts. Dommages colatéraux, gentils qui viennent se battre, qui s'interposent, se sacrifient il y en a à la pelle des moyens non risibles pour qu'il y est de la tension et que ça soit encore plus réaliste.

 

Les shinobis sont tout a fait conscients d'être dépassé par les événements à l'heure qu'ils est. Se battre et s'interposer devant le combat de monstres que sont les Hokages, Naruto et Juubito seraient complètement débiles de leurs parts (surtout qu'ils SAVENT qu'ils ne peuvent rien, d'ou le discours de Shikamaru qui leurs disent d'attendre simplement le bon moment, c'est a dire surtout pas maintenant ^^) Leurs comportement est logique : ils pouvaient se battre contre des Zetsu blancs, à la limites des mini-juubi, mais c'est tout.

On n'apprend pas à un soldat de se jeter bêtement dans la mêlée au risque de se faire tuer de de mettre en danger les collègues qui tenteraient de venir à son secours si c'est parfaitement inutile (comme en ce moment)

 

Et effectivement Juubito ne va pas s'embarrasser a tuer les fourmis alors que les fauves sont en face de lui. Dans un combat, on se débarrasse des forts d'abord, puis on achève le boulot en s'en prenant au plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semblant d'horreur que le lecteur ne ressent pas. Pourtant à la soi-disante apogée du manga et de la guerre, faudrait qu'il y ait quelque chose.

 

Mais peut être que voir des lambda mourir, ça peut émouvoir.

 

Après c'est le mangaka qui gère ça, Kishimoto a pas voulu partir dans le gore c'est sont choix, mais d'autre mangaka pourrait te rendre la scène identique insoutenable c'est qu'une question de présentation et d'ambiance après le problème et la cible du mangas qui 12+ je pensse que si il referais l'arc de la guerre en s'adaptant a un public plus vieux sans faire plus de mort il aurait pu donner un sentiment d'horreure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce chapitre moyen !!

 

Pourquoi? 

 

* Parce que aucune surprise sur le cliff de la semaine dernière, c'était trop logique que la bombe allé être téléporté

* La technique combiner de naruto et sasuke que je trouve assez nul "car je vois pas ce qu'un rasenshuriken peu amener a l'amaterasu qui est l'attaque ultime"

* Les deux champions retente une attaque qui c'est déjà montré inefficace face a juubi "non contrôlé" alors maintenant !!!

* J'aime bien le duo Minato Tobirama :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochi-chiyo une combinaison vent et feu est toujours plus puissant que du vent seul ou feu seul le vent renforce le feu ici le enton en l'occurence et ce n'est pas un simple jutsus futon c'est un rasengan dopé au futon combiné au enton donc je ne comprends pas ta reaction au contraire c'est un élément surpuissant .Aprés c'est une attaque pour gagner du temps en lieu et place de minato qui initialement voulait  occuper juubito pour mettre en place leur strategie donc une ouverture. Je ne comprends pas ce qui te choque la dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre normale et plaisant a lire et a regarder :)

 

point positif voir nidaime agir et assurer :) , et j'ai aimer le coup de " c'est le yondaime qui ma copier et au fait soit un peux plus respectueux stp "

 

bon point négatif sasuke et naruto qui s'acharne encore sur la meme technique qui a pas marcher la premiere fois...

 

d'ailleurs je me demande si rikudobito ne va pas absorber ce ninjutsu grace au capacité du rinnegan...comme le faisait madara/obito/pein

 

et la chose qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est se que veux faire madara...

 

sympa de le revoir sortir son super susanno et bizarre que hashirama utilise que son dragon de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème et la cible du mangas qui 12+

 

Et encore, s'il était +12, ce serait diffèrent. Naruto vise les 12 ans, et a un public qui peut commencer dès les 8 ans très facilement. Je pense que personne ne l'ignore, le vrai gore ne fait juste pas parti de ce manga, alors 'faut aussi pas s'attendre à des ravages. ^^

Après des morts pourquoi pas, un sentiment d'horreur serait bien. Reste à voir comment Kishi gèrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh le voilà l'Hirashin de Tobirama ce n'est pas trop tôt et dire qu'il prend de vitesse Minato, qui n'a pas le temps de se téléporter lui-même avec l'attaque de Juubito et pire encore, Tobirama nous dit qu'il est plus lent avec un clone  9_9

Enfaite Minato n'essayait pas de se téléporter mais de retirer l'attaque pour la téléporter nuance quand même xD

 

Mais oui on voit enfin Tobirama, et on confirmation qu'il utilisait aussi les sceau. Je sais pas si je trouve ça plaisant ou pas. On dirait que Kishi essaie de présenté Minato comme un ninja-copieur :/

 

si on tue obito, on se débarasse par la même occasion de juubi

à moins que naruto ne veuille pas qu'on tue juubi pour libérer les autres démons à queue

dans ce cas là il faut l'extraire

bref, ça sera compliqué

Bien ça Naruto l'as déjà dis plusieurs fois qu'il voulait sauver les bijuu.

 

Quand viendront les morts ? :'(

 

J'ai jamais pigé ce genre de demande. Surtout quand, lorsque l'auteur tue un personnage important, les 3/4 des posteurs râlent en disant que sa mort est bâclé.

J'adère a 200%, vouloir des mort, mais pas accepté les mort car son pas «bien amener»..  9_9

 

 

Par contre comme je le pensais, autant que Tobirama, Minato, Sasuke et Naruto agissent bien de leur côté Hashirama aussi, Hiruzen lui devient clairement inutile, mais bon je ne vois pas trop à quoi il aurait pu servir pour cette combinaison.

A la base Hiruzen doit encore être entrain de se régénérer de savoir fait exploser par Juubito (vu que depuis l’apparition du Edo Hokage, le regen est rendu long), sauf que Tobirama avait fait un clone.

 


 

Sinon, je trouve ce chapitre soso :/ Je préférais celui des autres semaines moi. OK, on voit le travail d'équiper des 4 de Konoha. Bien que l'action des techniques est un peu dur a suivre. Minato fait office de parade en se mettant devant Juubito pour que ce dernier ne voit pas l'attaque arrivé, et on profite pour placer les 2 jeunes et leurs attaque... Un peu mélangeant, vivement d'ici 1ans  ou 2 voir ce que l'anime donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire à tout le monde (meme si on s'en fout lol) que je quitte le forum! C'était pas mal avant, on balancait des théories etc.....mais maintenant, il n'y a que des frustrés de la vie qui passent leur temps à descendre le manga. Jamais content, kishi ceci, kishi cela, ca saoule. De la part de types qui ne seraient pas capables de pondre une histoire de 5 lignes pour enfant, c'est relou. Vraiment. J'ai 32 ans, je suis parent de 3 enfants, pourtant je me pose devant les scans, chaque mercredi et je me laisse porter par l'histoire. Il y a des chapitres plus ou moins bien, des arcs plus ou moins intéressants, mais je respecte l'oeuvre de quelqu'un qui se creuse les méninges depuis une décennie afin de divertir des lecteurs censés pour la plupart être des ados!c'est un shonen!oui il peut y avoir ici ou la des incohérences ou des déceptions.Mais quand même, il est assez cohérent par rapport à d'autres mangas!et surtout, en 10 ans, des choses peuvent changer!c'est humain! est ce que ca vaut la peine de deverser toute cette haine chaque mercredi???? Voila un chapitre rythmé, avec de belles combinaisons, de bons duos et malgré ça, au lieu de kiffer, on descend encore l'auteur.Bref, je ne regretterai pas les rageux.@ bon entendeur, vive kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je me pose devant les scans, chaque mercredi et je me laisse porter par l'histoire. Il y a des chapitres plus ou moins bien, des arcs plus ou moins intéressants, mais je respecte l'oeuvre de quelqu'un qui se creuse les méninges depuis une décennie afin de divertir des lecteurs censés pour la plupart être des ados!c'est un shonen!oui il peut y avoir ici ou la des incohérences ou des déceptions.Mais quand même, il est assez cohérent par rapport à d'autres mangas!et surtout, en 10 ans, des choses peuvent changer!c'est humain! est ce que ca vaut la peine de deverser toute cette haine chaque mercredi????

 

C'est vrai que je fait pareil je lit sens trop me prendre la tête ce qui me fait certainement bien plus apprécié les mangas que certain qui cherche a se rappeler de leur cour de science pour prouver que l'auteur n'est pas cohérent, enfin bref c'est comme ça faut faire pareil avec certain commentaire pas ce prendre la tête avec est les ignoré ça évite des crise de nerf ^^

 

Après chacun a le droit d'apprécié ou pas, c'est sur qu'un gars qui se force a lire alors qu'il aime pas et qui vient rager sur l'auteur ça a tendance a me mettre de travers mais c'est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que Yuuki. Chacun ses goûts, chacun son droit de poster. Après les "rageux" il ne faut pas y prêter attention tout simplement.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas l'acharnement de certains qui continuent de poster en continue la même chose.

Naruto, on prend ou on prend pas, c'est sensé être un Shônen pour enfant/jeune ado, alors les prises de tête sont inutiles. ^^

 

Mince, en fait je n'ai vraiment fait que te répéter..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Kishi

essaie de présenté Minato

comme un ninja-copieur

Il ne fait que rétablir une vérité du manga qu'il a lui même établie des années auparavant en énonçant que c'est Nidaime qui fut l'inventeur de l'hiraishin. Aussi du point de vue réactivité; il place son jutsu d'explosions continues et appose sa marque sur Juubito, tout ça alors qu'il était en train de disparaître suite à l'attaque de Juubito. On constate que Nidaime n'est pas en reste. D'ailleurs une clarification s'impose puisque j'avais cru comprendre que c'est l'enseignement des sceaux Uzumaki à Minato par Kushina qui a permis à Minato d'apprendre l'hiraishin. Dans ce cas, peut on considérer Nidaime comme un expert en Fuinjutsu et aussi pourquoi n'utilise t-il pas des outils marqués tels les kunais de Minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment pas mal !

 

alors j'aurais jamais penser que sa serait  le 2eme hokae qui allez sauvez le trio (d’ailleurs on nous montre qu'il utilise des sceaux pour sa téléportation et pourtant il les sauvent avant minato ?)

 

cela dis , ce qui ma fait doucement sourie c'est le fait que minato propose a chaque fois ça technique , mai non (j’attends plus vraiment grand chose) finalement c'est un combo fait a la va vite mai  :o quel combo !

sinon c'est quoi ce nidaime qui demande a naruto du respect et la seconde d’après traite son père de rigolo ? (juste un peut arrogant sur les bord !)

 

d’ailleurs la maitrise des technique de téléportation instantané offre vraiment de grosse  possibilité (sans parlé des grosse variante style barrière spatio-temporel) , heureusement que kishi n'insiste pas sur le fait que le mode chakra procure un déplacement plus rapide que le raikage !

 

et aussi pourquoi n'utilise t-il pas des outils marqués tels les kunais de Minato ?

d'un coté avec l'edo-tensei il pouvait avoir des zombie marquer ce qui est bien mieux !

surtout avec sa technique d'explosion !

 

PS:le combo pourrait ne pas être fini ? minato dit continué comme ça , et le nidaime ce re-téléporte a la fin , donc minato pourrait refaire la même pour luis écraser un rasengan dans le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...