Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (5)

GrM
 Share

Messages recommandés

Il y a tellement de débilités à la seconde que je comprend pas ceux qui réponde encore.

Vous en avez pas marre de tourner en rond et de lire des âneries sérieux?

Franchement j'aimerai bien que certains arrêtent de monopoliser la conversation sur ce topic surtout pour ce qu'il en font.

Salut! ;D

C'est quoi qui t'énerve? C'est une réponse à quelqu'un d'autre ou c'est un commentaire simple? Juste sache qu'il faut bien animé le débat quand même. ;)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clairement si, la marine a réuni ses meilleurs troupes pour combattre BB, si Vergo était un des meilleurs VA, ils ne l'auraient pas laisser sur le côté.

De plus dans le diagramme dessiné par Oda, il n'y avait que 16 VA lors de Marineford et on les connaissait tous, il est donc probable que Vergo n'était même pas encore VA lors de la guerre, et qu'il le soit devenu juste après.

Quand à Smoker si son rang correspondez bien à son niveau, il ne méritait clairement pas plus puisque le haki est nécessaire pour devenir VA et qu'il en était totalement démuni.

Le G5 est à part dans la Marine et puis pourquoi se priver de Vergo alors qu'il reste toujours bien plus fort que Coby and co même 2 ans avant ? Puis vu que la guerre concernait le Gouvernement (d'ou la présence des corsaires) autant appeler Kong non ? A moins qu'il soit trop faible par rapport aux marines, pourtant ils ne l'ont pas fait. Ils ont réuni la majorité de leur force ce qui était amplement suffisant le G5 n’aurait pas fait pencher la balance donc autant se passer d'ennuis surtout quand on connait leur personnalité.

Pour être VA le haki est peut être nécessaire mais l'avoir le haki ne garantit pas du niveau tu peux demander aux sœurs de l'impératrice pirate qui se sont fait balayer par notre cher Luffy.

Kong n'est absolument pas un marine, de ce fait sa présence est totalement justifié, il est le chef de toute les armées du GM, il n'a rien à faire dans les rangs des marines qui sont dirigés par l'amiral en chef.

Vergo n'a pas été appelé, la seule explication c'est qu'il n'a pas été juger nécessaire de le faire venir, ce qui est en contradiction avec le fait qu'il serait un des meilleurs VA de la marine.

Des gens comme Kobby n'était pas nécessaire non plus, ils ont juste été convoquer pour grossir les rangs, or ce n'est pas le cas des VA qui ont combattus les capitaines du NM.

Pour être VA le haki est peut être nécessaire mais l'avoir le haki ne garantit pas du niveau tu peux demander aux sœurs de l'impératrice pirate qui se sont fait balayer par notre cher Luffy.

Oui sauf que aucun VA n'a encore été démontrer plus faible que Smoker pré ellipse, pas même Maynard, puisque au vu du pouvoir de Bartolomeo, c'est logique de se faire battre sans pouvoir le toucher.

@Akainu-sama , tu n'as pas compris ce que c'est le NM je crois , c'est la que se trouve les pirates ou les hommes les plus puissants qui existent , si tu n'as pas le Haki tu te fais manger

Non ça c'est juste un mythe inventé par les fans, A pars si tu vas affronter les lieutenant ou les empereurs, tu n'as pas besoin d'avoir le haki pour aller dans le new world. Monet,baby5, CC, Buffalol, Jova et d'autres le prouvent.

Ce qui rend le nouveau monde si difficile c'est qu'il y a très peu de temps morts, chaque île est un danger, chaque île tu risque la mort et je parles même de la mer en elle même

Oui et ? A part  contre les élites tu n'as pas besoin d'avoir le haki pour t'en sortir.

Le combat entre Sai et Ideo le prouve, il sont a peu près égalité alors que Ideo ne possède pas de haki

ou encore le corps de Bobby qui résiste une hache au haki.

Buffalo,Jova,Violet, Baby  ne sont pas du tout protéger par Dofla dans le sens ou  ils sont envoyés en mission pour rapporter de la thune ou protéger les intérêts de Dofla, c'est clairement dit quand Baby arrive sur Ph et Monet est envoyée pour espionner et protéger CC.

@Akainu-sama , tu n'as pas compris ce que c'est le NM je crois , c'est la que se trouve les pirates ou les hommes les plus puissants qui existent , si tu n'as pas le Haki tu te fais manger , on est plus sur Grand Line ou les Amiraux peuvent OS des types comme Luffy pré ellipse .. Sachant tout ça , je doute pas une seconde , qu'il y a pas mal de gars maitrisant le Haki dans le NM (avec fruit du démon ou pas) donc qui pourrait toucher les Logia comme Akainu , Kizaru et Aokiji , conclusion il pourrait se démerder un peu contre eux sans se faire écraser , j'ai pas dit qu'il pourrait les vaincre hein (nuance).. Pour pouvoir vaincre un amiral , faut soit être un inconnu sur puissant , un Youkon , avoir de la chance ou s'appeller Marco ou Rayleigh ??..

Seuls les meilleurs commandants d'Empereurs et les capitaines pirates les plus puissants pourraient se démerder un peu face à un Amiral.... La grande majorité des pirates du nouveau monde se feraient encore démonter contre l'un d'entre eux.

Dans l'arc de Marineford, il n'y a guère que Marco, Joz, Vista, et Ace qui sont capables de repousser des attaques d'Amiraux, de les gêner. Et encore, ce n'est pas très concluant. Joz parvient tout juste à faire saigner de la lèvre Aokiji, tandis que Marco et Vista frappent avec des attaques chargées au Haki Akainu et parviennent seulement à lui faire un peu mal. Ils sont pourtant parmi les meilleurs utilisateurs du Haki de l'armement, mais tout ce qu'ils parviennent à faire, c'est blesser superficiellement les Amiraux. Des mecs ayant un haki de l'armement standard comme Boo ne pourraient faire aucun dégât à un Amiral.

Il y surment pas mal de balèzes dans le nouveau monde, mais un gros balèze tel que Jinbei, face à Akainu, se fait vite rétamer alors qu'il est quand même Corsaire....

Ceux qui risquent réellement d'avoir plus de challenge à mon avis, ce sont les VA.

Le nouveau monde pour un Amiral, ça reste une promenade de santé. Suffit de voir Aokiji qui s'y balade tout seul dans son petit bateau. Il ne craint absolument rien. Je ne sous estime pas pour autant la dangerosité du nouveau monde, c'est une zone beaucoup plus dangereuse que Grand Line, mais pour un Amiral qui compte parmi les être les plus puissants du monde, je ne crois pas que ça change grand chose.

• 3 weeks later...

J'ai du mal à comprendre certains, si Sanji tient plus de 5 minute contre Doflamingo alors Luffy risque de l'éclater?

Soit on sous-estime Sanji, soit on met Luffy sur un piedestal comparé au cuistot!Vu, cette manère de penser un ennemi que Luffy bat, ne devrait pas éprouver de difficulté face au 3 ème membre le plus puissant de l'équipage, alors Luffy dans un combat contre le cuistot ne devrait pas trop galérer et venir à bout de lui sans difficulté!

Vous voyez vraiment un gros écart entre Luffy et Sanji à ce moment là, en quoi le fait qu'il puisse tenir tete face à Doflamingo pendant 5 minute, fait que Luffy viendra à bout de lui sans difficulté!

+1

Oda a toujours présenté Sanji Zoro et Luffy comme étant des personnages jouant dans les mêmes eaux, je ne vais pas rentrer dans cette guerre à trois francs six sous à savoir que l'un est plus rapide que l'autre ou je ne sais pas trop quoi, mais le M3, c'est comparer trois personnages qui peuvent s'annihiler mutuellement (Sannin powa). Si sanji résiste comme il se doit à Doflammingo, cela signifiera que Luffy tiendra la même prestation à peu de chose près, je pars du principe que l'auteur n'a pas modifié ce rapport de force. Je pense d'ailleurs que c'est une obligation car il serait triste de voir qu'un membre du M3 soit toujours incapable de se défendre lorsqu'un gros poison du Shinsekai se pointe, pour information, Oda ne va pas s'amuser à créer ellipses et des sessions d'entraînements à la fin de chaque arc.

Je n'étais pas du tout partisan pour une telle progression chez les Mugi, mais je doute très fortement que l'auteur ait décidé de terminer sur un tel cliffhanger si c'est pour voir un des héros principaux déguster à la page suivante, ce n'est absolument pas son style. Par ailleurs, il est conscient des critiques faîtes à son égard concernant le cuistot.

Sanji cuistot ou non, ça reste un personnage qui a toujours été pleinement exposé au combat, il maîtrise deux Haki désormais et malgré lui, il est devenu un combattant puissant, suffisamment pour que Doflammingo le renifle et le confirme en précisant bien qu'il en avait un face de lui qui était fort.

Je ne l'ai pas vu se réjouir comme ci lors de sa confrontation avec Law ou Smoker.

Je partage pas cet avis, depuis Enies Lobby, ODA a clairement mis Luffy au dessus de ses deux lieutenants, et je pense pas que l'ellipse va changer grand chose. On attend juste LE combat sérieux de Luffy depuis les retrouvailles et il en est de même pour Zorro et Sanji, Luffy s'occupera du boss les deux autres s'occuperont des lieutenants, ça toujours était comme ça et je pense pas que ça va changer. On nous a déjà montré les limites de Sanji face à Vergo, il pourra retenir Doflamingo un certain temps mais on ne peut pas dire qu'il fera la même prestation que Luffy, qui est destiné a vaincre Doflamingo, du moins si l'auteur fait comme tous les précédents arc.

Je continue de penser que Luffy>Zoro>=Sanji. Et nous aurons, surement, les réponses à ces questions pendant cet arc.

Je continue de penser que Luffy>Zoro>=Sanji. Et nous aurons, surement, les réponses à ces questions pendant cet arc.

A mon sens c'est incontestable.

Mais si on prend comme base  Luffy =100% comme base de l'équipage, alors Zoro doit être à 95% et Sanji à 92%, donc au final les écarts existent mais ne doivent pas non plus être énorme.

Moi au seins de l'équipage j'ai toujours été étonné de voir le M3 au même niveau même si ça ne me dérange pas.

Ok Luffy est le héro, mais comment expliquer qu'il soit supérieur à Zoro qui s'entraine chaque jours avec ardeur et rigeur, tandis que Luffy est lui entrain de manger, pêcher et faire le pitre??

C'est ça que je ne comprend pas... Mais comme Luffy est le héro principal, je suis d'accord pour qu'il soit au top mais je suis d'avis que Zoro le soit aussi donc pour moi ils sont tout deux de même niveau avec un Sanji un peut plus loin derrière, mais qui comble l'écart par son intelligence.

Donc les trois sont au même niveau. Attention ce que je vient de dire est ce que je pense et comprend du manga en le lisant je ne dit nulement que cela est une verité.

Pour me baser, vis a vis des retrouvailles , je mets Zoro à 99%, Luffy a 97% ( Sa débilité et son manque de One shot depuis l'ellipse m'eaxspère surtout avec des points enduit de  Haki) et Sanji à 92%.

Je sais que je vais en choquer beaucoup. Mais Zoro montre une telle maîtrise de lui même, une telle confiance et un tel savoir faire. La façon dont il détruit le Mental de Monet le prouve. C'est la marque des grands. Et on sent qu'il nous a encore rien dévoiler. Moi je pense que Mihawk à amener Zoro à un tout autre niveau..

Pour ce qui est de Luffy, il ne cesse de me décevoir, j'attendais de sa part une maîtrise totale des adversaires faibles ou du moins qui n'ont pas son niveau. Et personne ne peut le nier. Que ça soit face à HODY , Caesar ( qui sont des boss d'arc ) ou contre Monet , le schéma reste le même; IL GALERE.

Ca fait peur pour un entrainement avec Rayliegh. Il ressort avec de belles techniques, certes mais qui semble inefficace ou pas assez.

Contre Hody il a fallu = Poing de haki sans Gomu. / Snake Shot/ Red Hawk/ Elephant Gatling

Contre Ceasar il a fallu = une défaite / 3-4 poing haki / Jet pistolet ( haki)/ Un Grizzly Magnum

Contre Monet un Jet Gatling Gun remplit de Haki elle l'a bloqué et ensuite la endormi , fin presque. C'était un combat affligeant.  :'(

A noter que Law les One SHot 1 par 1,Je vois pas Zoro galerer contre Hody ni Ceasar. Je ne parle pas d'un Ao Kiji, ou Kizaru.. Et il faut pas oublier que le but de l'entrainement est que l'équipage soit capable de résister à un Amiral du moins pouvoir fuir... J'ose même pas rappeller qu'il y'avait  Kuma tellement c'est impossible a gérer.

Pour Sanji bah c'est Simple pas de vrai combat,( Wadatsumi est un guignol) Vergo un echange = Jambe fracturée.. Reste encore les Techniques Okama !  :P

Les Mugi n'ont pas eu un ennemi à leur niveau depuis les retrouvailles, c'est pour ça que je dis que cet arc remettra les pendules à l'heure par rapports aux rapports de forces au sein de l'équipage.

Je sais que je vais en choquer beaucoup. Mais Zoro montre une telle maîtrise de lui même, une telle confiance et un tel savoir faire. La façon dont il détruit le Mental de Monet le prouve. C'est la marque des grands. Et on sent qu'il nous a encore rien dévoiler. Moi je pense que Mihawk à amener Zoro à un tout autre niveau..

La marque des grands c'est de mettre KO 50 000 personnes sans rien faire. Ensuite tu es "piégé" par la badassitude de Zoro permanente. Luffy est un clown, c'est d'ailleurs pour ça que Zorro  a du lui remettre les idées en place à PH. Leur personnalités faussent un peu le rapport de force,a partir du moment ou Luffy était sérieux face à Ceasar le combat s'est fini assez rapidement. 

Pour ce qui est de Luffy, il ne cesse de me décevoir, j'attendais de sa part une maîtrise totale des adversaires faibles ou du moins qui n'ont pas son niveau. Et personne ne peut le nier. Que ça soit face à HODY , Caesar ( qui sont des boss d'arc ) ou contre Monet , le schéma reste le même; IL GALERE.

Ca fait peur pour un entrainement avec Rayliegh. Il ressort avec de belles techniques, certes mais qui semble inefficace ou pas assez.

Contre Hody il a fallu = Poing de haki sans Gomu. / Snake Shot/ Red Hawk/ Elephant Gatling

Contre Ceasar il a fallu = une défaite / 3-4 poing haki / Jet pistolet ( haki)/ Un Grizzly Magnum

Contre Monet un Jet Gatling Gun remplit de Haki elle l'a bloqué et ensuite la endormi , fin presque. C'était un combat affligeant. 

Je pense qu'il nous a fait un bonne démonstration au Colisée.

-Contre Hody, il a combattu dans la mer et Luffy est un utilisateur de FDD, bref plus gros handicap que ça c'est pas possible.

-Face à Ceasar on peut mettre ça sur le dos du scénario malheureusement, quand je vois Luffy mettre KO un géant avec un simple coup dans le Block C, ou alors Ceasar est doté d'une résistance impressionnante, bref la dessus si le combat a duré c'est parce que l'auteur l'a voulu. Luffy nous a bien montré lors du combat du block C son niveau face à plus faible que lui.

-Monet a tout fait pour retenir Luffy contrairement à son combat face à Zoro ou a un moment elle a cru qu'elle pouvait le battre. Et encore une fois Monet était le moyen scénaristique pour que Luffy rencontre Momo, c'est comme ça.

Luffy montre son véritable niveau qu'aux adversaires plus forts que lui, c'est pour ça que je dis que cet arc va nous donner beaucoup d'informations sur les rapports de force, vu que c'est le premier arc ou l'adversaire n'est pas un clown.

A noter que Doflamingo craint plus Luffy que Law, pourtant Luffy n'a "OS" personne.

Les Mugi n'ont pas eu un ennemie à leur niveau depuis les retrouvailles, c'est pour ça que je dis que cet arc remettra les pendules à l'heure par rapports aux rapports de forces au sein de l'équipage.

Je suis d'accord et j'attend ca depuis un moment et je suis sur qu'on aura des surprises.

La marque des grands c'est de mettre KO 50 000 personnes sans rien faire.

Ao Kiji , Aka Inu , Ki zaru sont des grands voir très grand mais je ne les ai pas vu faire cet exploit. Le Haki des Rois n'est pas toujours la solution regarde Ace ou encore ChinJao..

Ensuite tu es "piégé" par la badassitude de Zoro permanente.

Bah j'ai envie de dire comme Igaram a Wiskea Peak, Comme Zambai et la Franky Familly à l'épisode Zoro Vs T-Bone ou encore dans le batiment à Enies Lobby. Sans oublier Urouge à SHabondy " 120 Millions pour un 1er homme de Main,ce n'est pas le genre de personne a recevoir des ordres,  ça en dit long sur son capitaine..!"

Luffy est un clown, c'est d'ailleurs pour ça que Zorro  a du lui remettre les idées en place à PH. Leur personnalités faussent un peu le rapport de force,a partir du moment ou Luffy était sérieux face à Ceasar le combat s'est fini assez rapidement. 

Je pense qu'il nous a fait un bonne démonstration au Colisée.

-Monet a tout fait pour retenir Luffy contrairement à son combat face à Zoro ou a un moment elle a cru qu'elle pouvait le battre.

La finalité est la même, elle genait le passage pour les 2. Et pour Zoro il faut pas oublier qu'il a fait une pause et à laisser Tashigi prendre le relais donc..

A noter que Doflamingo craint plus Luffy que Law, pourtant Luffy n'a "OS" personne.

Doflamingo se refère au Luffy de Marineford, rien a voir , et c'est ce Luffy la que j'aime, il était Hargneux, lachait pas l'affaire et était sérieux à chaque combat !! 8)  Il restait faible par rapport aux grands mais Quelle détermination( affronter les 3 amiraux de Front wouaaaaah j'ai trop aimé  ;D + Haoushoku + Libération de Ace ( confiance de BB)+ Allié Jimbe, Ivankov..  Normal que ce mec la est dangereux.

Ao Kiji ' date=' Aka Inu , Ki zaru sont des grands voir très grand mais je ne l'ai pas vu faire cet exploit. Le Haki des Rois n'est pas toujours la solution regarde Ace ou encore ChinJao..[/quote']

Alors le fait que Zoro arrive à détruire le moral de Monet n'est pas une marque des grands non plus, même Usoop a réussi à le faire face à Perona. Je reste persuadé que le Haki des rois nous réserve d'autres surprises, reste à attendre.

Bah j'ai envie de dire comme Igaram a Wiskea Peak' date=' Comme Zambai et la Franky Familly à l'épisode Zoro Vs T-Bone ou encore dans le batiment à Enies Lobby. Sans oublier Urouge à SHabondy " 120 Millions pour un 1er homme de Main,ce n'est pas le genre de personne a recevoir des ordres,  ça en dit long sur son capitaine..!"[/quote']

Urouge mais en avant Luffy en disant ça de mon point de vue.

La finalité est la même' date=' elle genait le passage pour les 2. Et pour Zoro il faut pas oublier qu'il a fait une pause et à laisser Tashigi prendre le relais donc..[/quote']

Pas exactement, c'est Zoro qui empêchait Monet de poursuivre les enfants, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a laissé Tashigi combattre parce que son objectif était d'éviter que Monet passe la porte et comme Zoro ne combat pas les femmes, le fait que Tashigi combatte à sa place l’arrangeait parfaitement. 

Alors le fait que Zoro arrive à détruire le moral de Monet n'est pas une marque des grands non plus, même Usoop a réussi à le faire face à Perona.

Comment peut tu comparer le tour de passe passe de Ussop, qui est tellement Ridicule ( Marteau écrit 5T = en realité 5 kilos) que j'ai éclaté de rire  ;D , ) la prestation de Zoro face a Monet ? Ca n'a rien a voir Ussop finte avec sa betise, Zoro finte avec sa Maitrise..

Je reste persuadé que le Haki des rois nous réserve d'autres surprises, reste à attendre.

Ah ca je l'espere car il y'a eu trop de PUB concernant ce Haki, il doit avoir ce truc spécial et Dofla va nous le montrer..

Urouge mais en avant Luffy en disant ça de mon point de vue.

Zoro ne combat pas les femmes, le fait que Tashigi combatte à sa place l’arrangeait parfaitement.

Grossiere Erreur ! As tu déja vu un animal sauvage en etant sur qu'il ne morde pas ? dixit Zoro..

Tu confonds avec Sanji, et c'est Tashigi qui t'induit en erreur car elle dit que Zoro ne combat pas les femmes Hors c'est faux, il n'y que Tashigi qu'il ne combat pas car elle ressemble à Kuina !

La preuve sinon il l'aurait pas blessé Monet puis attaquer bien qu'il a été clément avec elle. Autre exemple,lorsque Robin apparaît dans le Merry Go pour la 1ere fois, c'est le 1er a degainer son sabre.

Autres point : Doflamingo est dangereux car c'est un Adversaire qui One Shot, je me demande comment Oda va organiser les combats.

_ Soit il découpe le jambe de Oz comme du beurre, coupe la tete de Crocidile ( heureusement Logia) et que Dofla ne met pas de Haki.

_ Soit il manipule Atmos de la 13eme division et le retourne contre ses alliés.

J'ai bien peur que Les mugi qui l'affronteront auront des séquelles irréversibles. Mais vu que Oda ne peut pas se permettre ca comment va t'il s'y prendre ? sachant que je vois bien Law K.O avant le combat Luffy Vs Dofla

À mon avis, une maîtrise suffisante du haki permet d'éviter le OS à la sauce Oars Junior. On n'est pas sûrs que son fruit se combine avec le haki, d'ailleurs. Si ça se trouve, un Logia risque vraiment rien face à lui (enfin, si on prend en compte son pouvoir seul, sans parler de ses autres capacités à côté).

Pour le contrôle via les fils, je reste aussi persuadé qu'une force suffisante et une préparation mentale suffisante permet de l'éviter aussi. Atmos, qu'on se mette d'accord, est un badaud par rapport au M3 des Mugi. C'est le 13éme commandant de BB, certes, mais il n'en reste pas moins un quidam qu'on voit brièvement. Si Zoro et Sanji (ou même Luffy) se retrouvent coincés par son pouvoir, je pense qu'ils sauront "lutter". Pas forcément s'extirper de la possession, mais que ça sera pas aussi simple qu'avec Atmos.

Comment peut tu comparer le tour de passe passe de Ussop' date=' qui est tellement Ridicule ( Marteau écrit 5T = en realité 5 kilos) que j'ai éclaté de rire  ;D , ) la prestation de Zoro face a Monet ? Ca n'a rien a voir Ussop finte avec sa betise, Zoro finte avec sa Maitrise..[/quote']

Disons que j'étais ironique sur ce point, si pour toi ce qu'a fait Zoro face à Monet c'est de la marque des grands alors ce qu'a fait Luffy sur l'île c'est HP c'est quoi ? C'est quelque chose de banal ? Voila pourquoi j'ai comparé avec Usoop qui a réussis a faire la même chose que Zoro juste la forme qui change.

Grossiere Erreur ! As tu déja vu un animal sauvage en etant sur qu'il ne morde pas ? dixit Zoro..

Tu confonds avec Sanji, et c'est Tashigi qui t'induit en erreur car elle dit que Zoro ne combat pas les femmes Hors c'est faux, il n'y que Tashigi qu'il ne combat pas car elle ressemble à Kuina !

La preuve sinon il l'aurait pas blessé Monet puis attaquer bien qu'il a été clément avec elle. Autre exemple,lorsque Robin apparaît dans le Merry Go pour la 1ere fois, c'est le 1er a degainer son sabre.

Cette phrase c'était du bluff de la part de Zoro, il ne l'a pas blessé il l'a seulement égratigné, si il voulait vraiment la blesser il aurait utilisé le Haki or c'est pas le cas. Ensuite Tashigi a achevé Monet, mais au final Zoro n'aura causé que très peu de dégâts physiques à la harpie, par contre psychologiquement elle a été massacré. Donc oui Zoro n'attaque pas les femmes. Face à Robin il aurait certainement fait comme face à Monet, se défendre.

Non, Zoro s'en fout d'être contre une femme ou un homme, sérieusement... Il la blesse pas parce qu'il en voit pas l'intérêt. Il sait qu'il a juste besoin de la descendre psychologiquement, et il sait qu'il peut y arriver sans forcer. Zoro est un combattant loyal et valeureux, pas un boucher inhumain qui tue froidement. Il va pas tuer pour le plaisir de tuer. On a déjà Sanji dans le rôle du joli cœur qui touche pas aux nénettes, on va pas nous mettre en prime un Zoro sorti du même moule, sans déconner.

Je vais pas revenir sur le débat Zoro frappe les femmes ou non m'enfin.

Mais moi je suis curieux de Voir comment bloquer Dofla! Le haki pour bloquer une attaque de Dofla il faut etre sacrément armé alors..

J'ai aussi adoré la Fuite de Law, ca se voit qu'il reservait des forces et sa prouve qu'au moins a son niveau il peut au moins faire une manoeuvre quand il est dans de salle draps face a des BOSS.

Law parle de puis un moment d'attirer Dofla et de l'affronter, ou sinon de garder beaucoup d'energie pour en finir avec DOFLA.. Mais peut il le battre ?

Il a l'air assez confiant si il fait un combat a mort contre ce dernier même si il sait qu'il y laisserait des plumes..

Oui le débat Amiraux -  Marco m'a soulé !!!!!!

@Sennin no Jiraiya

Moi, je pense que Law est capable de faire tomber Dofflamingo en 1v1. Mais pour cela il doit être en pleine possesion des ces moyens, c'est à dire qu'il doit être en pleine forme et qu'il est sa réserve d'énergie à son maximum.

Pourquoi il pourrait le faire tomber? Car tout ce qui se trouve dans sa room est soumis à son pouvoir. Donc à partir de là Doffla' devrait avoir du mal.

Après on connait l'étendu des pouvoirs de Law dans sa room mais pas ce de Dofflamingo. On a eu l'occasion de le voir un petit peu à Marine ford mais il était clairement pas à son plein potentiel. D'ailleurs il cherchait plus des alliés et à s'amuser qu'autre chose.

Dans cet arc Dofflamingo va briller. Il va nous montrer ce que c'est d'avoir été un Dragon Céleste. D'ailleurs très impatient de connaitre son histoire. A plusieurs reprises en nous mentionne que l'on connait rien de ce personnage. Une fois par Vergo et une fois par Dofflamongo lui même qui dit qu'il a souffert plus jeune. Du coup suis très curieux de savoir sa vie. :P

On n'est pas sûrs que son fruit se combine avec le haki

Bah si . A Marin ford on pouvait en douter en prenant pour exemple le passage avec Crocodile mais depuis Oda l'a confirmé :

http://www.mangareader.net/one-piece/698/11

http://www.mangareader.net/one-piece/698/20

Pour le contrôle via les fils, je reste aussi persuadé qu'une force suffisante et une préparation mentale suffisante permet de l'éviter aussi. Atmos, qu'on se mette d'accord, est un badaud par rapport au M3 des Mugi. C'est le 13éme commandant de BB, certes, mais il n'en reste pas moins un quidam qu'on voit brièvement.

Bah le meilleur contre exemple/argument est celui de Joz , si il y a bien un des commandant dont la force ( brute ) a été mis en valeur c'est bien lui et ça n'a pas empeché Dofla de le stooper pendant sa charge et d'un seul doigt .

J'pense que la meilleur façon de le combattre est d'avoir tout d'abord un très bon Haki de l'observation ensuite j'pense que les escrimeurs sont plus avantagés . Pour Sanji , son Diable Jambe pourrait faire office de " Haki/protection " et dans dernierement Oda avait dévoilé les prédominations/affinités des Hakis pour le Trio :

Luffy : Haki des rois

Zoro : De l'armement

Sanji : Observation

@Sennin no Jiraiya

Moi, je pense que Law est capable de faire tomber Dofflamingo en 1v1. Mais pour cela il doit être en pleine possesion des ces moyens, c'est à dire qu'il doit être en pleine forme et qu'il est sa réserve d'énergie à son maximum.

Pourquoi il pourrait le faire tomber? Car tout ce qui se trouve dans sa room est soumis à son pouvoir. Donc à partir de là Doffla' devrait avoir du mal.

En principe.... Mais on sait à travers les propos de Smoker qu'un bon niveau de Haki protège de ses pouvoirs. Or, Dofla a l'air de très bien maîtriser les trois. Quand Law fait face à Vergo, Dofla fait référence à une confrontation entre eux deux qui s'est très mal terminée pour Law et on voit Vergo foncer sur lui sans crainte apparente de ses pouvoirs.... C'est ce qui l'a d'ailleurs perdu. Il ne s'attendait manifestement pas à pouvoir être coupé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...