Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

Ussop n'a peut être pas pour but de devenir  le meilleur sniper mais son style de combat est entièrement basé sur ça donc je me dis que comme Zoro pour les épéistes , Ussop a la fin deviendra le meilleur sniper existant dans le monde d'OP x)

 

En toute logique, oui.

 

Le surnom de Ussop => SniperKing, c'est le roi du tir. C'est sa spécialité, donc il est plutôt logique qu'il soit le meilleur et encore plus probable qu'il surpasse son père et Van Augur, de l'équipage de Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage de Luffy semble peut-être petit en surface, mais faut pas oublier que partout où il passe, il se fait des alliés en se faisant apprécié dans toutes les îles dans des situations où il se doit de les sauver. On a bien vu que même Barbe Blanche, en dehors de son équipage à lui possédait beaucoup d'alliés, et Luffy semble suivre le même rythme voire même mieux. Il suffit de voir l'île des hommes poissons qui lui a été promise. Avoir de tels alliés dans son dos c'est deja pas mal, surtout Jinbei(un ex-Shichibukai en plus)

 

Il ya aussi Hancock(un autre Shichibukai) qui est son allié et est prête à tout pour lui, donc Amazon Lily est aussi son allié. Dans ce chapitre également Chinjao voulait que son fils(capitaine de son équipage) entre dans celui de Luffy. Petit à petit donc, il se crée des alliés, et je pense qu'à la fin, on peut facilement se retrouver avec un Luffy possédant l'équipage de plus garni bien qu'il semble autant limité de l'extérieur. Avoir autant d'alliés ca crée des avantages considérables. Raison pour laquelle même Mihawk pense qu'il possède la plus dangereuse des capacités dans ce monde(capable de rendre n'importe qui ses alliés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Usopp a le niveau amiral à la fin du manga cela voudrait dire qu'il a eu un énorme power-up du cheatage de la mort qui tue. Ichigo rhabilles-toi tu es dépassé :P

 

Faut pas se dire que parce que Luffy sera le best, tout son équipage sera forcément the best. Crocus vous paraissait avoir le niveau amiral ? Pourtant il faisait parti de l'équipage de Roger.

 

Oda a clairement placé 4 têtes comme les bêtes de l'équipage (Luffy, Zoro, Sanji et Franky) qui auront tous le niveau amiral voir plus haut pour Luffy et Zoro à la fin du manga, ensuite on aura un groupe de "seconds couteaux" qui auront le niveau vice-amiral avec Robin en tête suivit de Chopper et surement Usopp pour fermer la marche. Puis enfin le groupe des "faibles" avec Nami et Brook qui pourront quand même se faire du shichibukai moyen.

 

ça me parait plus correct comme ça, car déjà avoir 4 types niveau amiral ça fait énorme (il n'y en a que 4 des amiraux justement) alors que dans la bataille finale il y aura TOUS les pirates qui seront rassemblés derrière Luffy plus Dragon et son armée très certainement. Faut pas se dire que l'arc final se résumera aux Mugis vs GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Brook me parait être beaucoup plus apte au combat que Nami et Chopper.

 

Et s'il y avait simulation de combat avec lui accompagné de Robin et Usopp, je crois pas que le moins bon des trois sera Brook.

 

Concernant le débat Zoro/Sanji, on a l'un qui avoue ouvertement que son rêve, c'est d'être le plus puissant dans son domaine, et qu'Oda nous présente entrain de s'entrainer constamment.

 

Alors que l'autre, c'est carrément le contraire. Il ne manquerait plus que celui qui s'entraine tout le temps soit finalement à un niveau légèrement supérieur au deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper a quand même la forme éveillé et il est qualifié par Sanji de "plutôt puissant", voilà pourquoi je l'ai placé dans le groupe des seconds couteaux et non des faibles.

 

Pour ce qui est de l'entrainement, je pense que ce n'est pas un argument valable. On ne voit jamais Luffy s'entrainer pourtant c'est lui le plus fort ou minimum égal à Zoro, pis on a bien vu avec l'arc d'Ennies Lobby que les 3 s'entrainent en fait (le power-up simultané des 3 après leur défaite contre Aokiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Brook me parait être beaucoup plus apte au combat que Nami et Chopper.

 

Et s'il y avait simulation de combat avec lui accompagné de Robin et Usopp, je crois pas que le moins bon des trois sera Brook.

 

Concernant le débat Zoro/Sanji, on a l'un qui avoue ouvertement que son rêve, c'est d'être le plus puissant dans son domaine, et qu'Oda nous présente entrain de s'entrainer constamment.

 

Alors que l'autre, c'est carrément le contraire. Il ne manquerait plus que celui qui s'entraine tout le temps soit finalement à un niveau légèrement supérieur au deuxième.

 

relit l'arc du Baratie, tu comprendras que tu as tord  9_9 , Sanji doit devenir fort pour trouver All Blue, le reve d'un fou dirons nous

Il a aussi décidé de devenir fort pour Zeff

 

et au faite, les mugys évolue par leurs combats, dixit Zoro lui meme a Alabasta

 

Sanji aura toujours le meme cran de niveau que Zoro (je ne parle pas d'égalité ou autre), il ne cherche pas la gloire ou autre, d'où le faite que certains cherchent a justifié la supériorité de Zoro par cet argument  :)

 

et on ne peut juger de leur force

 

car , c'est comme ci tu demandes a quelqu'un , entre

1kg de fer et 1kg de plume, lequel est le plus lourd ? ;)

 

Edit: ah oui, j'ai oublié , Sanji mettait des raclés a des pirates , qui emmerdait Zeff ou le resto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Brook me parait être beaucoup plus apte au combat que Nami et Chopper.

 

Et s'il y avait simulation de combat avec lui accompagné de Robin et Usopp, je crois pas que le moins bon des trois sera Brook.

 

Mouais, je fais aussi partie de ceux qui voient Brook en 6eme ou 7eme position du classement des mugi... Je trouve qu'il a quand même plus de ressources que Nami ou Ussop, voir Robin!

Enfin Robin c'est un cas spécial, elle a de meilleure base que tous les mugi exepté le top 4 mais le fait qu'elle n'est eu aucun réel duel fait qu'elle a sûrement dégringoler dans le classement.

Par contre Chopper, lui, sera sûrement meilleur que Brook car il semble avoir une grande marge de progression.

Bref, après le monster quatuor, je vois respectivement Chopper et Brook qui seront donc à la fin du manga au niveau d'un bon VA.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi oda a t il dit que ussop restera le membre le plus faible?

pour ma part je le vois derrière le M4 depuis l'ellipse on le vois un peu plus sur le terrain qu'avant, sur PH le mec à résister à un punch d'un des enfants géants, nami elle serait morte

ensuite s'il continu de ce développer physiquement il pourra utiliser des reject dials à l'infini et je pense peutêtre qu'il utilisera les haki même à bas niveau donc sa lui une belle marge de progression

 

derrière ussop je mettrais chopper lui par contre il bénéficie d'une puissance équivalente au M4 mais son défaut reste sa nature et peut être sa résistance

 

ensuite je placerai robin car maintenant offensivement elle peut utiliser des membres géants

 

le suivant sera brook malgré que je dénote une légère classe je pense qu'il présente un gros défaut merde quoi c'est un squelette quoi et je suis curieux de voir oda le faire évoluait en terme de puissance et puis tu mets quelqu'un d'un peu plus rapide que lui et lui vole quelque os :P

 

enfin nami je pense plutôt le contraire de ce que oda a dit, je pense plutôt qu'il n'y a que elle qui restera un humain "normal" et je vois mal nami battre un CC même niveau crocodile (alabasta) même moria les seules qualités que je lui vois sont sa tête et sa tête sinon rien je veux bien admettre qu'elle pourra battre des certains VA voir tous (tellement se grade est insignifiant vu comment oda s'amuse à les dénigrés) mais sinon battre des CC au mieux elle pourra faire comme shakky battre des branleur pas plus, je vois mal robbin y arriver alors nami big lol pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin a un fruit doté de sacrées possibilités quand même.... le hic, c'est que ses véritables capacités physiques sont vraiment light mais grâce à ses pouvoirs, elle compense. Elle peut défoncer pas mal de monde avec ses membres géants mine de rien.

 

Pour les VA, je compte beaucoup sur Bastille pour redorer leur blason. Vu comment il traite Maynard, il doit être d'une autre trempe.

 

Tous les VA ne peuvent être des branleurs incapables de contrer un puissant pirate du nouveau monde (Suffit de voir Vergo, il est super balèze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave cette façon dont certains pensent mieux connaitre le manga qu'Oda,il a dit qu'Usopp est le plus faible de l'équipage et que ce sera toujours le cas. Sans être malpoli je dirais simplement qu'on s'en fiche de ce que vous pensez  dans ce genre de cas car de toute façon vous avez tort.

Débattre sur le manga c'est une chose normal,mais si on commence à discuter des propos de l'auteur qui sont pourtant clair sans aucune ambiguité  "

Tanaka wonders if it was even necessary considering the heavy impact of Luffy VS Usopp and comments on what a wonderful character is. Oda says he's the closest to a human in the series with everyone else being super human. He feels that as Usopp slowly gets stronger, his readers can feel the same way and get stronger too. Tanaka loves how when Luffy and team go off leaving Nami and Usopp behind then they both say, "Counting on you -_-;" Oda says there are certain things he wants to keep the same because it will just upset the balance. No matter who joins, he always wants Usopp to be the weakest, he always wants Chopper to believe Usopp's lies. There are just some weaknesses he wants them to carry. "  ça devient intérêt,enfin je sais mais me prendre pour un jumeau d'Oda spirituel ça m'intéresse pas

 

La source :

http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=14001&page=13&p=593122&viewfull=1#post593122

 

 

Et juste un truc : si Luffy a 3 membres dans son équipage supérieur aux yonkous/amiraux à la fin du manga c'est déjà énorme hein,je connais aucun équipage avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalala

 

Bien tu sais, il arrive que l'auteur malgrès ces dire changent de plan. Du coup là ou il ne devrait pas avoir débat bien il y en a un. Et puis c'est pas des questions connes si tu regardes bien. Moi, je vois bien Usopp devenir supérieur à Nami. En aucun cas, je le verrai en dessous d'elle.. Après moi, c'est ma perception. Et il ne tient que à Oda de me prouver que Usopp sera inférieur à elle. ;)

 

Après pour ceux qui parle du fait que Brook sera inférieur à Chopper.. J'en suis pas très sur moi. Je vois bien Oda faire en sorte que Brook puisse prendre possession de certain corps pour qu'ils puissent les utiliser a des fins de combat. Et cette technique pourrait le rendre pété. ;D

 

Enfin Brook n'est clairement pas finit à mes yeux, il y a encore beaucoup de potentiel à exploiter sur ce personnage à mon gout. Après est ce que Oda les exploitera? Ça on véra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalala

 

Bien tu sais, il arrive que l'auteur malgrès ces dire changent de plan. Du coup là ou il ne devrait pas avoir débat bien il y en a un. Et puis c'est pas des questions connes si tu regardes bien. Moi, je vois bien Usopp devenir supérieur à Nami. En aucun cas, je le verrai en dessous d'elle.. Après moi, c'est ma perception. Et il ne tient que à Oda de me prouver que Usopp sera inférieur à elle. ;)

 

 

En attendant l'auteur n'est jamais revenu sur ces paroles et rien dans le manga montre Usopp supérieur à Nami,hein. M'enfin vous faites la grossière erreur de vous fiez au physique  c'est vrai que la métamorphose physique d'Usopp est plus flagrante que celle de Nami  durant l'ellipse,il a pris beaucoup de muscle tandis que Nami n'a aucun muscle visible (ce qui est normal vu qu'importe ce qu'il se passe Oda ne dessine jamais de muscle chez les jolies nanas,regardez Hancock qui est un experte au CàC mais a un physique sans muscle et avec gros boobs style Nami)  mais c'est complétement con de se baser sur l'apparence dans OP ,Luffy doit être un des hommes les moins musclé du manga (il est tout fin) pourtant il allonge des musclor géants style Spartan sans soucis.  Et de toute façon  Nami ne se bat pas avec son physique mais avec son climat tact et son cerveau. 

Bref le truc c'est que je vois même pas l'utilité du débat,vu qu'Usopp n'a rien de montré de plus impressionant que Nami depuis l'ellipse sauf qu'il a plus de muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalala

 

Tu insinues des choses que je n'ai pas dites. A quelle moment j'ai fais référence au physique d'un personnage? ;)

 

Je t'ai dit que ma perception des choses fait que je rends Usopp supérieur à Nami et ceci est purement et strictement subjectif car Usopp est un personnage attachant qui malgrès ces faiblesses à son style de combat bien propre à lui. Il y a plein de critère qui font que je le place au dessus de Nami alors que tu me prouver qu'il ne l'ai pas. J'affectionne un petit peu ce personnage donc c'est normale que mon avis sois dérisoire de la réalité.

 

Après quand je vois les explications de certains j'essaie de les comprendre et de voir ce que j'en pense. Je ne veux pas faire de débat entre Usopp et Nami car pour moi il n'aboutira pas. Je sais d'entrée que ce que tu me diras n'y changera rien.

 

Sinon voulais juste te dire que les questions que les autres se posent ne sont pas forcemment con et que sous prétexte que Oda a dit ça ou ça qu'on doit pas s'en poser. C'est tout. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalala

 

Tu insinues des choses que je n'ai pas dites. A quelle moment j'ai fais référence au physique d'un personnage? ;)

 

Je t'ai dit que ma perception des choses fait que je rends Usopp supérieur à Nami et ceci est purement et strictement subjectif car Usopp est un personnage attachant qui malgrès ces faiblesses à son style de combat bien propre à lui. Il y a plein de critère qui font que je le place au dessus de Nami alors que tu me prouver qu'il ne l'ai pas. J'affectionne un petit peu ce personnage donc c'est normale que mon avis sois dérisoire de la réalité.

 

Après quand je vois les explications de certains j'essaie de les comprendre et de voir ce que j'en pense. Je ne veux pas faire de débat entre Usopp et Nami car pour moi il n'aboutira pas. Je sais d'entrée que ce que tu me diras n'y changera rien.

 

Sinon voulais juste te dire que les questions que les autres se posent ne sont pas forcemment con et que sous prétexte que Oda a dit ça ou ça qu'on doit pas s'en poser. C'est tout. :)

 

Je parlais en général,je sais très bien qu'à force d'arpenter les forums que l'apparence joue beaucoup sur la perception de puissance d'un personnage,à l'époque ni Usopp ni Nami était impressionnant en apparence physique,or maintenant c'est le cas pour Usopp alors que Nami est restée a peu près la même,quoique qu'on puisse dire ça joue un minimum sur la vision que la plupart ont sur le rapport de force entre les deux. Y a pas mal de personne qui utilise l'apparence post-ellipse d'Usopp comme argument sur sa puissance par rapport à Nami,j'ai dit pas ça pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ceux qui parle du fait que Brook sera inférieur à Chopper.. J'en suis pas très sur moi. Je vois bien Oda faire en sorte que Brook puisse prendre possession de certain corps pour qu'ils puissent les utiliser a des fins de combat. Et cette technique pourrait le rendre pété. ;D

 

Enfin Brook n'est clairement pas finit à mes yeux, il y a encore beaucoup de potentiel à exploiter sur ce personnage à mon gout. Après est ce que Oda les exploitera? Ça on véra.

Pourtant, en se faisant quelques simulations, on remarque que Brook a quand même déjà une panoplie de capacités qui sont très exploitable, c'est juste qu'il a un manque flagrant de charisme car Oda ne semble pas prêt à le faire affronter en duel un personnage très réputés.

Parce que Brook a :

-une vitesse de course impressionante (il court sur l'eau), et des sauts a très haute altitude parce qu'il a "un corps léger" (Thriller Back).

-la possibilité des sortir de son corps (pas très utile en combat)

-la possibilité de glacer les cibles de ses attaques à l'épée.

-La possibilité d'atteindre l'esprit de l'ennemi grâce à son talent musical mêlée à son FDD!

-une panoplie de technique d'ecrimeur déjà familiariser par Oda a travers lui ou son ombre que contenait Ryuma ("Aubade coups droit" / "Hanata Sancho Yahasugiri" etc...).

 

Bref, avec tout ça Oda a de quoi faire une combat épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je calme le jeu tout de suite déjà je ne sais pas dans quel contexte oda a donné cette info et comme dit ussop a d'autres exploits, peut être cette phrase veut dire le garçon le plus faible et avant l'ellipse je crois à alabasta il se prend 2 coups de batte dans la tronche et n'en meurt pas, honnêtement qui pense que nami peut survivre à un tel coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon, il a surement dit ça sur le moment, qu'il avait dans l'optique de garder Usopp dans le top faible des mugis et il l'est toujours là d'ailleurs, il fait toujours parti de la moitié faible de l'équipage.

Pis je me souviens qu'au début du manga, Oda disait que s'il y avait un fruit qu'il voulait manger ce serait le fruit de Buggy et après TB il répond à la même question en disant que ce serait le fruit de l'invisibilité, donc bon les choses évoluent avec le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je calme le jeu tout de suite déjà je ne sais pas dans quel contexte oda a donné cette info et comme dit ussop a d'autres exploits, peut être cette phrase veut dire le garçon le plus faible et avant l'ellipse je crois à alabasta il se prend 2 coups de batte dans la tronche et n'en meurt pas, honnêtement qui pense que nami peut survivre à un tel coup

Elle s'est bien prise plusieurs coups de Califa et se relève sans problème à la fin du combat (enfin Usopp se prend des coups de Jabura...) alors pourquoi pas. Mais je vois pas l'intérêt de la question vu que les deux ne sont pas des combattants au CàC et que le style de défense de Nami n'est pas le tanking mais l'esquive et tout ça avec différents moyens (mirage,ect)

 

Nan mais de toute façon, il a surement dit ça sur le moment, qu'il avait dans l'optique de garder Usopp dans le top faible des mugis et il l'est toujours là d'ailleurs, il fait toujours parti de la moitié faible de l'équipage.

Pis je me souviens qu'au début du manga, Oda disait que s'il y avait un fruit qu'il voulait manger ce serait le fruit de Buggy et après TB il répond à la même question en disant que ce serait le fruit de l'invisibilité, donc bon les choses évoluent avec le temps :P

 

Tu sais bien que c'est pas pareil,il allait pas spoil fruit de l'invisibilité. Et Oda dit le plus faible pas un des plus faibles. 

Je reposte le passage qui nous intéresse

 

"

Oda says he's the closest to a human in the series with everyone else being super human. He feels that as Usopp slowly gets stronger, his readers can feel the same way and get stronger too. Tanaka loves how when Luffy and team go off leaving Nami and Usopp behind then they both say, "Counting on you -_-;" Oda says there are certain things he wants to keep the same because it will just upset the balance. No matter who joins, he always wants Usopp to be the weakest, he always wants Chopper to believe Usopp's lies. There are just some weaknesses he wants them to carry. " http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=14001&page=13&p=593122&viewfull=1#post593122

"

 

je résume car je vais dodo pas le temps de traduire  je peux vite faire un résumé :

 

Oda dit qu'il  il y a certaines choses qu'il veut que ça reste sinon ça casserait l'équilibre,qu'importe qui rejoint l'équipage,il veut toujours que qu'Usopp soit le plus faible comme il veut que Chopper croit toujours aux mensonges d'Usopp. C'est justes des faiblesses qu'il veut qu'ils portent.

 

Bref en gros le fait qu'Usopp soit le plus faible ça partie du personnage,comme Chopper et sa naiveté par exemple.   

 

Et dire qu'Oda a changé d'avis.... au moment de cet interview ça fait déjà plus de 10 ans qu'Usopp était dans le manga et il précise bien " he always wants Usopp to be the weakest" "always"  qui veut dire toujours, Oda veut toujours qu'Usopp soit le plus faible,donc non je pense pas qu'il a dit ça sur le moment sinon pas la peine de préciser toujours + le fait que ça faisait déjà un bon paquet de temps qu'Usopp était présent montre que dans l'esprit d'Oda Usopp doit rester le plus faible car ça fait tout simplement parti du personnage,c'est une faiblesse qui fait partie de lui et qui fait son charme. Oda compare carrément ce trait à la naieveté de Chopper,et après l'ellipse Chopper croit toujours aux mensonges d'Usopp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois Usopp supérieur à Nami.

Nami n'est pas une combattante alors pourquoi serait-elle plus forte que Usopp?

Le rêve d'Usopp c'est de devenir un valeureux guerrier des mers, celui de nami c'est de créer une carte du monde, à la fin du manga ils aurons réalisé leur rêve, nami n'est pas une combattante,ce n'est que la navigatrice pour moi ça s'arrête là.

 

Pour moi si Usopp doit être le plus faible, alors c'est le plus faible parmi les combattants, mais nami n'en fait pas parti.

À la fin du manga usopp aura surement le niveau d'un VA, or c'est quasiment inenvisageable pour nami, elle ne peut vaincre que des random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Chopper fait toujours parti du trio des faibles, malgré ses plusieurs transformations sa meilleure force est le Monster Point qui lui offre une force sur humaine qu'il réussi à contrôler mais il est toujours limité par les 3 minues donc cela ne change pas grand chose!Une fois ce temps imparti celui-ci est complètement H.S alors Brook reste tout de même meilleur, pour l'instant!

 

Après, il reste beaucoup de techniques de leur part qu'on a pas vu à l'oeuvre même le climat tact que Usopp a amélioré pour Nami et les différentes Billes d'Usopp qui n'a pas tout montré!Même là, sur le sunny Oda nous les bride car ils ne peuvent pas utiliser leur pleine capacité en oeuvre d'art!Donc pour moi, ils ont encore beaucoup de choses a prouvé et il ne faut pas les sous-estimé!

Brook,Chopper et Nami se sont fait avoir par surprise par Jola mais pour moi , ils sont supérieur à celle-là!C'est comme les Funky Brothers qui ont attaqués Zoro, Namji et Brook et les ont endormis alors qu'ils se sont fait éclatés plus tard!

Oda pour le besoin du scénario joue dans la facilité pour certaines rencontre, en passant par d'autres méthodes pour ralentir les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois Usopp supérieur à Nami.

Nami n'est pas une combattante alors pourquoi serait-elle plus forte que Usopp?

Le rêve d'Usopp c'est de devenir un valeureux guerrier des mers, celui de nami c'est de créer une carte du monde, à la fin du manga ils aurons réalisé leur rêve, nami n'est pas une combattante,ce n'est que la navigatrice pour moi ça s'arrête là.

 

Être un valeureux guerrier des mers ne fait pas appelle que à la puissance, c'est surtout quand il aura surmonté ses peurs qu'il pourra accéder à son réve.

 

Pour moi si Usopp doit être le plus faible, alors c'est le plus faible parmi les combattants, mais nami n'en fait pas parti.

À la fin du manga usopp aura surement le niveau d'un VA, or c'est quasiment inenvisageable pour nami, elle ne peut vaincre que des random.

 

Je vois pas en quoi c'est inenvisageable pour Nami, et non Nami ne bat pas que des randoms.

A Alabasta elle affronte la partenaire de Mr1, là où Chopper/Ussop se font Mr4 et sa partenaire.

A Enies Lobby elle bat un membres du CP9, là où Ussop bat que des random...

A skypiea Nami bat en duo avec Gan forr les 2 frére de Satori.

 

Bref faudra me dire en quoi Nami ne peut vaincre que des randoms, elle a plusieurs victoire contre des types étant loin d'être des randoms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, en se faisant quelques simulations, on remarque que Brook a quand même déjà une panoplie de capacités qui sont très exploitable, c'est juste qu'il a un manque flagrant de charisme car Oda ne semble pas prêt à le faire affronter en duel un personnage très réputés.

Parce que Brook a :

-une vitesse de course impressionante (il court sur l'eau), et des sauts a très haute altitude parce qu'il a "un corps léger" (Thriller Back).

-la possibilité des sortir de son corps (pas très utile en combat)

-la possibilité de glacer les cibles de ses attaques à l'épée.

-La possibilité d'atteindre l'esprit de l'ennemi grâce à son talent musical mêlée à son FDD!

-une panoplie de technique d'ecrimeur déjà familiariser par Oda a travers lui ou son ombre que contenait Ryuma ("Aubade coups droit" / "Hanata Sancho Yahasugiri" etc...).

 

Bref, avec tout ça Oda a de quoi faire une combat épique.

 

Je suis d'accord avec toi. Donc on peut dire que Brook si il était mieux exploité par Oda serait largement devant Chopper. En tout cas pour moi il est devant. Comme tu dis, il a un panel de capacité à son avantage ce qui pourrait le rendre fumé.

A ceci moi, je vois bien Oda lui rajouter encore une technique avec des propriétés de Thriller Barck. Brook pourrait être très fort. Mais c'est Oda qui décide de ce qu'il veut en faire et si il veut le laisser en tant que personnage à bas puissance, il le laissera mais en aucun il sera inférieur à Chopper pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du manga usopp aura surement le niveau d'un VA,

 

Je pense pas que Ussop aura le niveau d'un Vice Amiral, sa reviendrai a le mettre au meme niveau  que Vergo/Law/Smocker qui sont surement supérieur a Sanji

 

concernant la fin du manga je verrai plus ce niveau de puissance

Luffy = Youkou/ Amiral en chef

Zoro/Sanji= Amiral

Brook/Franky/Robin/Chopper = Vice amiral plus ou moins fort

Ussop et Nami = Colonel

 

après possible qu'ils apprennent le Haki et devienne meilleur cependant a leur niveau actuel sans haki pour certain je vois les chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...