Aller au contenu


Film 2 : Hunter x Hunter the Last Mission


Mojo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Jeddo s'est battu avec Kirua et Gon en premier, Kirua se donne à fond pour tuer Jeddo, il arrive a lui faire une toute petite entaille sans conséquences.

 

Gon en mode "on" se bat seul contre Jeddo mais ne lui procure pas de dégats.

 

Ensuite Nétéro est libéré et se bat contre Jeddo, Les deux ne subissent aucune blessures pendant ce combat.

 

Gon fait arrêté le combat, il possède une aura giganteste, plus grande encore que la taille du Hyaku Shiki Kanon etd'un coup, d'un seul térasse Jeddo.

 

Le "nen" et le "on" sont comme le ying et le yang, Gon se battait pour chasser le "on" en lui et finalement il a réussi et il devient une sorte de "anti-on" c'est pour cela que son aura est spéciale et qu'il a pu battre Jeddo d'un coup.

 

J'en reste un peu sur ma faim ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les300 premiers participants a repondre a un questionnaire recu le jour ou on achete le ticket de cinema recevront le t shirt gratuitement.

 

http://s.news.mynavi.jp/news/2013/11/04/037/index.html

 

 

si tu en veux vraiment un je peux t en trouver un probablement.

je reviens en france dans 3 semaines.

 

on s eloigne du sujet, contacte moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend d'autres sources pour être sûre mais apparement, les premiers chiffres de The Last Mission pour son 1er week-end d'exploitation en salle du  sont décevants, voir même plutôt mauvais par rapport à Phantom Rouge :

 

Phantom Rouge (257 salles) 4.004.062 millions € de recettes

 

The Last Mission (258 salles) 1.11 million € (à confirmer)

 

Rappelons néanmoins que Phantom Rouge est arrivé en salle le 12 janvier (2013), alors que The Last Mission est arrivé sur les écrans en pleines fêtes de fin d'année le 27 décembre dernier.

 

On va attendre encore un peu avant de se prononcer définitivement, mais ça ressemble déjà quand même à un gros échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour les chiffres, mais le film a été 3e au box office pour son 1er week-end d'exploitation, et est maintenant 6e pour son 2eme.

Source

 

 

Edit :

Les 1,11 millions € se confirment. 130 993 tickets vendus.

Cependant la source japonaise indique que ces chiffres n'incluent pas le jour de sortie (vendredi 27) et ne sont que pour le samedi-dimanche.

 

A la fin de la 1ere semaine, le film aurait vendu 485716 tickets et totaliserait 573,954,750 yen (~ 4,04 millions €). Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, au niveau national, Last Mission cumule 1.826.762 € de recettes pour son premier week-end.

 

Pas aussi catastrophique que les premiers chiffres données donc, mais ça reste très loin des chiffres de Phantom Rouge (4.004.062 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine + 1 WE le film en est a  5.5M$

 

Le film a fait -50% d'un WE à l'autre mais aurait fait une excellente semaine du 29 au 3

 

A titre de comparaison avec le précédent film qui était sorti mi janvier, a la meme période (donc deux WE + une semaine d'exploitation), il en était a 9.8M

 

Donc ca reste une sacré différence

 

Edit: en faite le film étant sortie un vendredi ca donne ca

 

Vendredi 27: 0.9M

Samedi 28 et Dimanche 29: 1.5M

Lundi 30 à vendredi 3: 1.6M

Samedi 4 et Dimanche 5: 0.8M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Film vu en vostfr, en gros c'est sympas pour un film.

Le repère temporel, avec la mention de la rencontre de Kaito qu'ils doivent retrouver après la Battle Olympia était sympas.

C'était agréable de revoir: Zushi qui a fait de la muscu, Wing, Biscuit et Goreinu qui a l'air de profiter de l'argent de Greed Island.  ;D Ainsi que Neon, Senritsu et Linssen qui parle pour la 1er fois en version animé, je pense.

 

J'ai bien aimé les motivations des antagonistes, le clan de Shura, Gaki et Rengoku qui s'est fait massacrer et emprisonner injustement par les hunters sous les ordres de politiciens. Le petit zoom sur Pariston quand le politicien se fait buter, et sa photo de dos durant la descriptions des événements m'a bien fait rire, il est toujours dans les mauvais coups.  ;D Aussi drôle de le voir tout heureux quand c'est la panique au QG avec Beans.  ;D

 

Le but de Jed de faire publier toutes les actions douteuse de l'association ( j'ai bien aimé son commentaire sur la soumission au politicien ce qu'on voit actuellement dans le mangas) ainsi que de se venger que sa section de l'ombre se soit fait massacrer par Netero était sympas aussi.

 

J'ai bien les combats contre Shura et Gaki, c'était cool de les voir réfléchir pour comprendre leur catégorie.

Le combat dans l'ascenseur était très sympas avec la stratégie de Killua pour le battre, j'ai bien aimé Gaki, il m'a fait penser à Uvo.  :D

J'ai bien bien le blocage de Leorio contre Shura, et Kurapika qui profite de la distraction de Léorio pour l'achever, j'ai bien aimé sa dévotion pour Jed en mourrant.

 

C'était cool aussi, la scéne de l'intervention de l'armée, avec Jed qui détruit des dirigeables même si un peu abusé.

 

Mais la fin était naze, Jed était bien trop fort, ils auraient dû laisser Netero le vaincre et pas Gon fluo. Et les maitres d'étages étaient assez faible, aucune difficulté pour Kurapika, Gon et Killua mais sinon c'était assez sympas comme film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que tu as dis Guilek !

De belles scènes/animation dès le début. Le coup des dirigeables avec l'apparition géante est bien sympa, entre autre... Bon, niveau scénario, c'est pas exceptionnel mais ça se suit.

En résumé, un film qui serait pas trop mal... si cette fin ne cassait pas tout, dommage ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une fin raté, le film met aussi beaucoup de temps à se lancer. J'ai trouvé l'intro vraiment soporifique.

 

Sinon entre ces 2 passages c'était agréable à suivre. Les combats sont réussis et ils ont réussi à faire apparaitre pas mal de persos importants.

Vraiment pas fan de cette idée de On par contre, c'était un peu foireux pour du HxH.

 

Je pense que ce second film fait mieux que le premier surtout parce que, depuis, les techniques de Nen ont été introduit dans la version animé. Sur le 1er on s'était retrouvé avec des combats pourris parce que Gon & Kirua ne maitrisaient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

 

Il est moyen

 

Il est bien réalisé, le scénario de base est pas mauvais mais le rythme est trop lent et la fin est franchement nanarde avec Dark Gon et la fin trop rapide par un super janken !

 

La blague ultime reste Hisoka, je vois pas l'interet de nous le mettre pour pas le voir combattre.

 

Le combat contre Gaki est bon, un poil trop long mais la fin est très bien avec la tactique.

 

A voir une fois mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

 

Il est moyen

 

Il est bien réalisé, le scénario de base est pas mauvais mais le rythme est trop lent et la fin est franchement nanarde avec Dark Gon et la fin trop rapide par un super janken !

 

La blague ultime reste Hisoka, je vois pas l'interet de nous le mettre pour pas le voir combattre.

 

Exactement.

 

Film vu y a même pas 30 minutes. J'ai vite essayé d'oublier ma peine avec un ToG frais.

 

Je suis fan de l'anime 2011, franchement y a rien à dire, et c'est justement la seule raison pour laquelle j'ai regardé le film jusqu'au bout.

 

Perso j'ai trouvé que le scénar ne tenait pas franchement la route. Ils ont essayé de mêler l'histoire à la trame de Togashi c'est sympa mais, franchement ça donnait une impression de contrefaçon. Le vrai style HxH n'y était pas.

 

Gon était bizarrement un mélange de lui-même, Naruto, et Luffy, le tout en encore plus idiot. Son combat contre Gaki avait du rythme, mais était incompréhensible. À la fin, Gaki reste conscient mais abandonne ? wtf ? L'éveil de conscience me paraît juste trop rapide.

 

Concernant Kurapika, son niveau me paraissait largement diminué, il n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je veux bien admettre que son serment avec le Nen est assez difficile à comprendre, mais le faire perdre de façon aussi débile, avec ses ptits bâtons, a juste rendu l'histoire incrédible.

 

Pour Leolio...

 

Bref Killua était le seul personnage qui a bien su tenir son rôle, jusqu'à l'arrivée de OnGon. Que c'était niaais  :o!!! J'avais honte pour eux.

 

Enfin je reconnais que Hisoka étais décevant, mais ce gars est trop difficile à comprendre.

 

 

En fait je pense que le film aurait été pas mal si j'avais pas suivi l'anime dans son intégralité. L'anime 2011 fait une trop grosse ombre sur le film, qui n'est pas à la hauteur. On se retrouve ainsi avec une histoire moyenne, des personnages pas très intéressants, nos protagonistes un peu aliénés, de la musique mal placée (ex : après le combat Gon Vs Pitou, n'utilisez plus jamais hyori ittai version instru !!!).

 

Conclusion : Bon graphismes, bonne animation, mais c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce film n'était pas si mauvais, une intrigue passable et de l'action...

 

Mais quand on le compare à l'anime, c'est vrai qu'il est décevant.

J'ai vraiment pas aimé le concept de l'On. On a pas vraiment de détail sur ce pouvoir étrange qui est une sorte de face cachée du Nen, et les effets lumineux qu'ils lui ont attribués n'était pas à mon goût.

Un seul des antagoniste tire son épingle du jeu a mon goût : c'est Gaki, il a un pouvoir plus classe que les autres et il est plus ... je sais pas... naturel  :-\...

Les autres passent leur temps a radoter en mode "oulala je suis trop dark, tu peux pas me tester" alors que lui à un caractère plus humain.

 

Enfin bref, ce film passe... Mais c'est loin d'être un chef d'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je suis loin d'être difficile quand il est question d'adaptation d'un shonen en film, mais là, j'ai été très déçu. Quand j'ai vu la battle Olympia, j'étais content, car même si ça servait d'introduction au film, je voulais bien avoir un aperçu des floors masters et leurs forces. Au lieu de ça, je vois Zushi qui est très loin d'avoir le niveau d'un Kastro être FM, c'est du n'importe quoi. Quand aux autres FM, n'en parlons même pas.

 

Les protagonistes étaient mal conçus, le On est une grosse supercherie, moi qui voulais découvrir de nouvelles facultés de nen... Leolio.... J'adore ce personnage, mais il est totalement inutile (Je me suis consolé en le revoyant le coup de poing qu'il inflige à Ging xD).  C'était par contre cool de voir Kurapika en costume mais c'est tout.

 

Gon et Kirua... Je préfère ne pas en parler, Skura Must Die à tout dit.

 

Enfin voilà, groooooooooosse déception. Avec tout ce qu'on connaît du nen (les capacités des personnages) ça aurait pu donné un super film avec de l'action, de l'aventure etc. Phantom Rouge était bien plus élaboré, espérons que s'il y a un troisième, qu'il soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il est rare que je poste un message, même si je lis tout les messages de la section HxH :3

 

Bref, j'ai beaucoup attendu ce film et comme tout le ici, j'ai été déçu.

Dès les premières minutes, j'ai remarqué que les comportements était déjà différent. Le style n'était clairement pas le même et cela commence très mal.

Il n'y a aucune réflexion dans ce film. On se fait chier du début à la fin. Ils avaient quand même de la matière pour faire quelque chose de bien ! C'était une bonne idée d'introduire le On, mais différemment ...

 

Tout les éléments sont mauvais, archi mauvais. Comme dit plus haut, les Floors Master sont mauvais ._.

Certains personnages sont inutiles comme Hisoka. Lors de sa discussion avec Leorio sur les murs de la tour, on suppose qu'ils vont tous combattre ensemble ... et bien non :[

 

Conclusion : Ne pas regarder, c'est clairement à chier. Je remercie quand même le travail des Fansubs pour avoir prit la peine de les traduire. (Les pauvres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Film vu

 

Le film n'est pas forcément mauvais mais comparer à la série original y a un sacré décalage. La qualité est vraiment différente en tout point et les Ost étaient parfois mal placés. D'un point vu scénario ça peut aller bien que plus d'infoS sur l'On aurait été souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...