Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Chapitre 95 : Mauvais présage

 

 

Le directeur attendait au pas de la porte en grignotant un sandwich. Il salua Ed et Kuro d'un hochement de tête, puis leur fit signe de le suivre en avalant la fin de son déjeuner. En marchant, il expliqua au cinq patients le programme de la journée,

 

-Tout d'abord, leur demanda-t-il en s'essuyant le coin de la bouche avec sa blouse, je veux être sur que vous avez bien respecté la consigne n°1 : êtes vous bien restés ensemble ces derniers jours ?

 

-Oui, monsieur, répondit Risana respectueusement, je n'ai pas quitté Blin et Nobu. Ed et le corbeau ont fait de même.

 

-Il n'y a pas eu de problèmes ?

 

Kuro, qui marchait en peu en retrait avec Ed, se rappela la première journée où il s'était fait battre par Risana. Mais bien sûr, elle ne prit pas la peine de le mentionner.

 

-Rien à vous signaler.

 

Elle jeta à Kuro un regard noir qui lui fit comprendre que s'il osait contester, il le paierait très cher. Kuro soupira. Il n'aimait vraiment pas Risana et elle lui rendait bien. Alors que Risana répondait aux questions du directeur, Ed donna un coup de coude à Kuro en ricanant.

 

-Mais c'est qu'elle lui lèche les bottes, la dangereuse racaille.

 

Il avait visiblement parlé un peu trop fort puisque dès que le directeur eut le dos tourné, elle écrasa violemment le pied de Ed de son talon. Quand Risana finit de résumer leur derniers jours au directeur, celui-ci leur demanda s'ils avaient des questions.

 

-Pourquoi ai-je l'impression que tous les autres patients à part nous cinq sont soudainement tombés malade ? demanda Ed.

 

Le directeur hésita avant de répondre. Ce fut Kuro qui prit la parole à sa place.

 

-Est-ce que ça concerne les injections que vous nous avez faites quand nous sommes arrivés à la clinique ?

 

Cette question fit l'effet d'une bombe chez les autres patients. Ils avaient tous reçu des vacins et autres produits chimiques. S'ils étaient en réalité dangereux, alors ils étaient condamnés. Même Risana était blanche.

 

-Parmis les produits que nous vous avons injectés, expliqua le directeur, il y avait certains virus inconnus que nous avons découverts chez les Raven soignés ici. Notre but est de voir si avec une puissante Aura, il est possible de lutter contre ces virus. C'est à ça que servait le test de la semaine dernière, à déterminer qui étaient les patients possédant la meilleure Aura et voir leur évolution. D'ailleurs, vous voir tous les cinq en excellente santé prouve que notre expérience est un succès.

 

-Je ne suis pas en bonne santé, s'écria Ed, ça fait quelques jours que j'ai un rhume !

 

-Et les autres ? demanda Risana en ignorant Ed.

 

-Les autres patients vont vivre un mois difficile, avoua le directeur. Mais les doses que nous vous avons injectées sont trop faibles pour mettre vos jours en danger. Le vice-directeur lui-même est chargé de s'assurer qu'une fois notre expérience finie, vous n'ayez plus aucune séquelle.

 

Ces révélations rappelèrent aux quatre criminels ce qu'ils étaient : des rats de la laboratoire dont la seule utilité était de subir les expériences de scientifiques. Kuro fut le seul à ne pas être choqué.  Lui qui avait vécu parmi les nobles durant sa jeunesse, il savait que pour se protéger, il n'avaient aucun scrupule à sacrifier le bas-peuple. C'était ce qui avait tué sa mère. Mais s'il s'était porté volontaire, c'était parce que son sacrifice lui importait peu s'il pouvait espérait sauver Sakura et ses filles.

 

Après deux minutes de marche silencieuse, le directeur et les patients arrivèrent devant une porte qu'aucun des cinq n'avait pu passer ces deux derniers mois. Le directeur entra en premier et après une trentaine de secondes de discussion avec les infirmiers à l'intérieur, il fit signe à Kuro et aux autres d'entrer.

En voyant l'intérieur de la pièce, le corbeau faillit avoir un malaise.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin sortit de la douche et enfila l'uniforme de Shiro. Il lui avait fallut du temps pour se calmer et encore plus pour convaincre ses amis qu'il allait bien. C'était à moitié vrai. En effet, ses yeux étaient redevenus normaux et il ne sentait plus l'envie irrépressible de tuer tout ce qui bouge. Mais Lin était toujours terrifié d'avoir perdu le contrôle ... comme ça, sans raison pendant la nuit. Il avait beau se creuser la tête, il ne comprenait pas comment ça avait pu se produire. Le jeune homme se souvenait vaguement d'avoir fait un cauchemar, mais il ne pouvait pas en être la cause.

Lin poussa un profond soupire. Ça ne servait à rien de se questionner pour rien. Il en parlerait à Nico, mais pour l'heure, il préférait penser à autre chose. Aujourd'hui, c'était la première fois depuis le meurtre de Thomas qu'il retournait vraiment en cours. Pour la première fois, il écoutait les explications ennuyantes de Shion, riait aux blagues de mademoiselle Monroe, faisait les 100 pompes demandées par monsieur Stein et priait pour ne pas être interrogé par mademoiselle Yrillia. En somme, une journée normale à Shiro. L'après-midi se conclut par le cours de stratégie donné par le professeur Bolt. Le quinquagénaire originaire de Zerta dont la personnalité froide et cassante lui valait la haine des élèves était pourtant le préféré de Lin. Déjà parce que lui aussi maîtrisait le vent. En fait, c'était sa démonstration du début d'année, ou l'enseignant avait montré comment utiliser au maximum sa puissance, qui avait persuadé Lin d'utiliser la même capacité. Mais surtout, l'adolescent aimait suivre son cours qu'il trouvait passionnant, peu importe le sujet. Contrairement à Shion qui faisait le clown sans arrêt, Bolt allait à l'essentiel et ne prenait pas de gants quand il parlait. D'ailleurs, Lin soupçonnait le professeur de l'apprécier également car il était avec Drake et Annie, le seul à ne jamais avoir été repris. A la fin du cours, Lin resta un peu plus longtemps pour demander à monsieur Bolt de lui expliquer plus précisément les stratégies militaires utilisées à Soulsa. Ils y passèrent une bonne demi-heure et quand Lin sortit, le soleil était en train de se coucher. Il ne pensait pas que ça lui ferait autant de bien de se réinvestir dans les cours. Sa quête pour détruire le Gurînkôto l'avait tellement obsédé qu'il avait totalement oublié qu'il était avant tout un soldat d'Astra.

Vue l'heure, Lin décida de directement aller manger. Il passa par les jardins de Shiro et aperçut Lars qui discutait avec Allan et Rya. Voir ces deux-là sans Drake était assez étrange. Lars l'aperçut et lui fit un signe amical de la main.

 

-Tu t'es remis de ton mauvais rêve ? lui demanda le garçon aux cheveux teints.

 

-Je vais mieux, assura Lin qui commençait à en avoir assez de le répéter depuis le début de la journée.

 

-Toi quand tu fais un cauchemar, ajoutant Lars en ricanant, tu ne fais pas semblant.

 

-C'était un TRES mauvais rêve.

 

Lin savait qu'il ne fallait pas rentrer dans le jeu de Lars, mais ça ne le dérangeait pas. En fait, il était de bonne humeur. S'être réconcilié avec Annie lui avait fait le plus grand bien. Maintenant, il pouvait même discuter calmement avec Lars. Il trouva alors que sa colère des derniers jours était totalement absurde. La tranquillité était tellement mieux.

D'un coup, Lars s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Sans comprendre ce qui se passait, Lin fut plaqué au sol par le psychopathe. Au même instant, un coup de feu retentit. Lin leva alors la tête vers la source du bruit. Penché à la fenêtre du premier étage d'une des classes de cours, quelqu'un le visait avec un pistolet. Un homme recouvert d'une cape verte. La paix et la tranquillité disparurent alors. Remplacées par la haine.

 

Les yeux de Lin virèrent au rouge. Avant qu'Allan ait pu lui dire de se calmer, Lin utilisa sa capacité pour se propulser dans les airs et arriver au niveau de l'homme en vert. Il brisa une fenêtre et sans prêter attention aux bouts de verre plantés dans ses bras, il se rua sur le tireur qui s'enfuyait dans le couloir. Lin enveloppa son poing de vent et le lança en direction du membre du Gurînkôto. Le mur qui les séparait explosa. L'assassin se retrouva piégé entre les débris et Lin, sans pouvoir s'échapper. Lin se jeta sur lui. Il enveloppa à nouveau son poing de vent et cette fois, frappa son assaillant, qui se trouvait dos contre un mur, directement en plein dans le ventre. Le mur fut réduit en miettes, dégageant un nuage de poussière qui aveugla Lin quelques instants. Quand il retrouva la vision, il n'y avait pas de corps. Lin se retourna alors que l'homme en vert, qui par une force mystérieuse s'était retrouvé derrière lui, allait lui planter son couteau dans le cœur. Lin crut qu'il allait y passer. Mais le bras de l'assassin s'arrêta à quelques millimètres de la poitrine de Lin, arrêté par des fils de fer. Avec sa capacité, Rya avait étiré ses fils sur une trentaine de mètres et les manipulait sans même voir ce qui se passait dans la salle. L'homme en vert tira sur son bras, mais il ne parvint pas à rompre les fils. Au même moment, Lars sauta et passa par la fenêtre, un sourire fou au visage.

 

-Bon – Soir ♫, dit Lars en enfonçant ses couteaux dans le corps de l'assassin.

 

L'homme en vert se protégea en levant son bras droit qui fut tranché en même temps que les fils qui le bloquaient, L'homme en vert sortit alors de sa cape une grenade qu'il lança au sol. Rapide comme l'éclair, Lars attrapa Lin et sauta par la fenêtre avant l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Pour Kuro and co, leur séjour dans l'institut de science et de recherche avance et ils en apprennent plus sur l'épidémie qui touchait leur camarades et pour quelle raison, ils ne furent pas atteint. Cependant le cliff de fin laisse imaginer que dans la nouvelle pièce qu'ils découvrent doit contenir des choses pas très sainte à voir au vu de la réaction de Kuro.

 

Lin quand à lui se remet un peu de son dernier cauchemar et de la mort de Thomas, la routine revient. Je commence vraiment à croire que ses yeux sont liés à la souffrance et la haine des âmes perdus d'autruis :P. En tout cas, la sereine routine prend fin assez vite, Lin se voit de nouveau être la cible du Gurinkoto, ses amis ont étés d'une fort aide, car il aurait laisser sa peau.

 

Bref l'action est de nouveau et c'est bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah ! Pas mal cette phase de chapitre. On croit retomber dans une ambiance calme et détendu avant que le conflit avec le Gurînkotô ne resurgisse.

C'est vraiment surprenant !

 

D'abord Kuro est bien en train de subir des expérimentations sans même être mis au courant, en effet qu'est-ce qui empêchait le médecin en chef de leur expliquer qu'ils leur injecteraient une petite dose de virus non mortelle ? Quel complot peut bien se tramer ?

 

Lin à cause du Gurîkotô perd les pédales, i rentre et sort de con mode Droxfeal du jour au lendemain. A force, quel effet cela pourrait avoir ? A se demander si c'est vraiment voulu par Shion, ou bien est-ce le numéro 1 qui se plait à aller à l'encontre des ordres de Shion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin est dans une période particulière qu'on a bien du mal à comprendre. Ses visions et cauchemars sont troublants mais ne nous permettent pas de savoir de quoi il s'agit. Est ce qu'elles proviennent de faits passés, notamment lors du massacre de son clan tout entier ou presque ou viennent-elles d'évènements inhérents à Kuro ? Je me souviens que tu avais dis que Kuro allait devenir important dans la suite de l'histoire et c'est pourquoi tu avais décidé de l'incorporé bien avant dans l'histoire du coup je me dis que c'est peut être son alter ego. Ou alors ses yeux cachent en vérité un pouvoir qui nous échappe encore.

En tout cas, tout ceci ne ralentit pas le Gurinkoto et une fois encore l'organisation échoue (mais est-ce voulu ?). Moi j'attends de voir qui est le traitre. Je reste bien solidement décidé à croire que c'est Alex, bien relégué depuis les premiers chapitres.

 

Kuro lui profite de son temps on dirait pour se faire des potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci. :)

Pour Kuro and co, leur séjour dans l'institut de science et de recherche avance et ils en apprennent plus sur l'épidémie qui touchait leur camarades et pour quelle raison, ils ne furent pas atteint. Cependant le cliff de fin laisse imaginer que dans la nouvelle pièce qu'ils découvrent doit contenir des choses pas très sainte à voir au vu de la réaction de Kuro.

En tout cas, c'est quelque chose qui fait son effet sur Kuro, et juste sur lui.

Lin quand à lui se remet un peu de son dernier cauchemar et de la mort de Thomas, la routine revient. Je commence vraiment à croire que ses yeux sont liés à la souffrance et la haine des âmes perdus d'autruis :P.

Tu l'aimes, ta théorie. ;D Et tu fais bien, elle est très bonne.

En tout cas, la sereine routine prend fin assez vite, Lin se voit de nouveau être la cible du Gurinkoto, ses amis ont étés d'une fort aide, car il aurait laisser sa peau.

Ouais, enfin ses "amis" ... Lars est juste un taré et Rya n'est pas mieux. 9_9 Il a eu beaucoup de chance qu'il se trouvent là à ce moment.

Bref l'action est de nouveau et c'est bien parti !

Oui, on retourne dans une partie un peu plus agitée, même s'il n'y aura que peu de combats.

 

@bloody

Ah, ah ! Pas mal cette phase de chapitre. On croit retomber dans une ambiance calme et détendu avant que le conflit avec le Gurînkotô ne resurgisse.

C'est vraiment surprenant !

Merci, j'ai fait mon possible pour qu'on retrouve une période de calme, juste avant l'arrivé de l'assassin.

D'abord Kuro est bien en train de subir des expérimentations sans même être mis au courant, en effet qu'est-ce qui empêchait le médecin en chef de leur expliquer qu'ils leur injecteraient une petite dose de virus non mortelle ? Quel complot peut bien se tramer ?

On y arrive petit à petit. Vous saurez tout en temps et en heure?

Lin à cause du Gurîkotô perd les pédales, i rentre et sort de con mode Droxfeal du jour au lendemain. A force, quel effet cela pourrait avoir ? A se demander si c'est vraiment voulu par Shion, ou bien est-ce le numéro 1 qui se plait à aller à l'encontre des ordres de Shion...

Shion a montré être embêté par les pétages de plomb de Lin, peut de chance que ce soit de son fait. Quand à n°1 ... :-X

 

@Mr bon goût

Haha il m'a eu!

J'ai vraiment cru que ça commençait à se calmer du côté de Lin et pas je suis pris à revers! GG

Merci, je suis ravi de t'avoir fait tomber dans le piège. 8)

Du coup chapitre sympa, mais déçu que l'autre s'échappe.  :'(

:o Moi qui croyait que tu aimais les méchants, tu es triste qu'il s'en sorte ?

(Côté Kuro j'en ai rien à foutre héhéhé)

Mon objectif avant la fin de ma fic : te faire t’intéresser à Kuro au moins une fois. 8)

 

@Magiic

Lin est dans une période particulière qu'on a bien du mal à comprendre. Ses visions et cauchemars sont troublants mais ne nous permettent pas de savoir de quoi il s'agit. Est ce qu'elles proviennent de faits passés, notamment lors du massacre de son clan tout entier ou presque ou viennent-elles d'évènements inhérents à Kuro ? Je me souviens que tu avais dis que Kuro allait devenir important dans la suite de l'histoire et c'est pourquoi tu avais décidé de l'incorporé bien avant dans l'histoire du coup je me dis que c'est peut être son alter ego. Ou alors ses yeux cachent en vérité un pouvoir qui nous échappe encore.

Je fais exprès de semer le trouble avec le lien Lin/Kuro. Tout ce que je peux dire, c'est que Kuro est bien le second protagoniste de l'histoire et qu'il vous manque encore des infos pour tout comprendre (ou alors GG si vous devinez, parce que là vous ne pouvez pas savoir où je veux en venir).

En tout cas, tout ceci ne ralentit pas le Gurinkoto et une fois encore l'organisation échoue (mais est-ce voulu ?).

C'est vrai qu'il font pas mal de fail depuis le début, chaque fois qu'ils attaquent Lin, il s'en sort magnifiquement. :P

Moi j'attends de voir qui est le traitre. Je reste bien solidement décidé à croire que c'est Alex, bien relégué depuis les premiers chapitres.

Les révélations viendront bientôt.

Kuro lui profite de son temps on dirait pour se faire des potes !

Il est plus en train de subir qu'autre chose. ;D

 

 

On arrive dans un arc que je mourrais d'envie d'écrire, surement le plus important depuis le début de la fic. En plus, c'est la toute première partie qui m'est venue à l'esprit, à l'époque ou à part Lin et Shion, je n'avais aucune idée de la personnalité de mes personnages ni à quoi ils allaient servir (Annie n'existait pas, Nico était badass, Alex était un faire-valoir de Lin mince, c'est toujours le cas !, Freya était une folle ...). C'est à partir de cet arc à venir que j'ai forgé tout le reste.

Bref, j'ai hâte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, je l'ai lu en retard.

 

On apprend la dure réalité du monde de Shiro Heiwa. Le sous-peuple n'a rien pour lui, ceux qui sont au centre de tout ce sont les nobles.

Risana qui fait la dure devant les autres mais qui n'est qu'une soumise devant une autorité supérieure.  8)Ça me rappelle mon frère  9_9

 

Intéressant de savoir ce que pense Lin de sa routine quotidienne. Le prof m'a l'air bien sympa, j'aimerais en savoir plus sur lui.

 

Un membre du Guronkito se pointe et prend cher face aux élèves de Shiro Heiwa. Lars.  8) Lui et Annie sont clairement parmi les meilleurs persos de ta fic. Je meurs d'envie d'en savoir plus sur eux !

 

Bref, j'attends le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

Bon chapitre, je l'ai lu en retard.

Allez, va, je te pardonne. 9_9

On apprend la dure réalité du monde de Shiro Heiwa. Le sous-peuple n'a rien pour lui, ceux qui sont au centre de tout ce sont les nobles.

Risana qui fait la dure devant les autres mais qui n'est qu'une soumise devant une autorité supérieure.  8)Ça me rappelle mon frère  9_9

Et oui, la vie est faite de dominant et de dominé. :( On es tous le dominé de quelqu'un d'autre (sauf Lars 8)).

Intéressant de savoir ce que pense Lin de sa routine quotidienne. Le prof m'a l'air bien sympa, j'aimerais en savoir plus sur lui.

Si je l'ai placé là, c'est pas pour rien. ^^

Un membre du Guronkito se pointe et prend cher face aux élèves de Shiro Heiwa. Lars.  8) Lui et Annie sont clairement parmi les meilleurs persos de ta fic. Je meurs d'envie d'en savoir plus sur eux !

Chez les personnages déjà apparus, ce sont clairement mes deux chouchous. 8) Tu en saura plus sur eux (FB et co) dans la deuxième partie de ma fic.

Bref, j'attends le prochain chapitre.

Le voila. :D

 

@Haar

Le Gurin' c'est des faibles, je préfère le Tarot.  8)

Crois moi, quand tu connaîtra bien l'assassin du Gurin', tu changera d'avis. 9_9

Good luck. :P

J'y arriverai quand son histoire croisera celle de Lin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 96 : Risques

 

 

Il ne fallut pas cinq minutes pour que tout Shiro soit réuni dans la cour. L'explosion avait réduit en cendres un étage entier. Immédiatement, les professeurs firent évacuer les élèves et les rassemblèrent devant l'académie. Pendant ce temps, Shion et quelques autres cherchèrent le coupable et vérifièrent si le danger était écarté.

Annie, Nico et Alex attendaient devant les portes de Shiro. Il fallut attendre quelques minutes pour qu'ils aperçoivent Lars, portant Lin sur ses épaules. Ce dernier hurlait, ordonnant au psychopathe de le lâcher. Lars l'écoutait en souriant, de très bonne humeur. Humilier un camarade était un des petits plaisirs de la vie. Il laissa tomber tomber Lin aux pieds de ses amis et s'en alla en riant. Lin se leva en râlant. Ses habits étaient pleins de poussière et ses bras étaient recouverts de morceaux de verre. Mais ses amis furent surtout soulagés en voyant que ses yeux étaient normaux. Nico lui demanda ce qui s'était passé. Vu l'attitude de Lin, il s'attendait au pire. Il fut donc plus qu'étonné lorsque Lin déclara avec un grand sourire :

 

-Vous allez détester, mais j'ai une super idée !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Des dizaines de corps étaient allongés sur des tables d'examen. Des hommes, des femmes et des enfants. Reliés à des perfusions, ils étaient effroyablement maigres. En fait avec leur teint blafard, ils avaient l'air plus morts que vifs. Autour d'eux, des médecins en combinaisons intégrales leur faisaient des injections ou des prélèvements et notaient des données dans des carnets. Mais sur la centaine de personnes, Kuro n'en regardait que trois. Séparé d'elles par une vitre en verre, le Raven regardait Sakura et ses deux filles, Rin et Yuki, allongées les unes à côté des autres. Les larmes lui vinrent aux yeux.

 

-Ce sont les corbeaux ? demanda Risana au directeur.

 

-En effet, la plupart d'entre eux sont des Raven qui se trouvaient dans leur résidence quand des mercenaires les ont attaqués avec des armes chimiques. Les autres sont des victimes de ces même mercenaires.

 

Risana écouta d'une oreille distraite, En réalité, la jeune femme se moquait bien de qui ils étaient. Plutôt que d'éprouver de la pitié, elle était heureuse de leur situation, puisqu'en aidant les scientifiques dans leurs expériences pour les guérir, elle obtiendrait une remise en liberté. Mais en plus, l'air misérable de Kuro lui procurait un plaisir sadique non dissimulé.

 

-Leur maladie est contagieuse ? s'interrogea Ed.

 

-Très contagieuse. Elle se transmet par voie respiratoire et à partir du moment où vous vous retrouvez dans la même pièce qu'une personne infectée, vous l'êtes à votre tour. C'est un miracle que Kuro, qui se trouvait sur les lieux au moment de l'attaque, s'en soit sorti sain et sauf.

 

En effet, Kuro savait que sans l'aide d'Emiya, lui aussi serait allongé avec les autres infectés. La membre du Tarot lui avait sauvé la vie et après l'arrivée d'Akan, elle avait disparu avec sa sœur. Kuro ne savait pas pourquoi son frère l'avait couvert en mentant au Gouvernement Mondial, disant qu'il avait juste eu la chance d'avoir été épargné par le gaz empoisonné. Akan détestait Kuro il aurait pu le faire arrêter en révélant sa rencontre avec deux membres du Tarot. Au lieu de ça, il l'avait protégé. Akan avait dit que c'était en remerciement pour avoir protégé sa femme et ses filles, mais Kuro ne le croyait pas.

 

-Pourquoi vous nous avez amenés ici ? demanda Kuro en détachant son regard de Sakura.

 

Cette scène avait remotivé Kuro. Fini de discuter avec Ed en mangeant des conserves, il voulait sans plus attendre participer aux expériences. Le directeur demanda aux cinq patients de le suivre. Toujours séparés des malades par la vitre en verre, ils arrivèrent dans une seconde salle, bien plus petite. A l'intérieur, il y avait du matériel médical, ainsi que cinq sièges dotés de sangles. Quelques infirmiers, cette fois habillés d'une simple blouse attendaient, accompagnés du sous-directeur de la clinique. Il regarda entrer les cinq patients, qu'il jaugea un par un d'un air méprisant.

 

-Vous pouvez nous laisser, dit-il au directeur d'un ton un peu trop autoritaire pour s'adresser à son supérieur, je vous ferai appeler s'il y a un problème. Vous cinq, asseyez-vous.

 

Malgré une petite hésitation, ils s’exécutèrent. Le sous-directeur n'était pas un homme qu'il fallait contredire ou faire attendre. Contrairement au directeur, il ne se gênerait pas d'utiliser la force pour se faire obéir. Une fois installés, on leur attacha les bras et les jambes. Quand ils furent bien immobilisés (ce qui fut très compliqué avec Nobu qui mesurait plus de deux mètres), les médecins apportèrent des seringues. Avant de les piquer, le sous-directeur leur mit à chacun un chiffon dans la bouche.

 

-Ça va faire très mal, annonça-t-il sans émotion en insérant les aiguilles dans le bras de Kuro.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

On ne retrouva pas le membre du Gurînkôto. Lars, Lin, Allan et Rya, qui avaient été les seuls à assister à l'attaque, furent longtemps interrogés. Lin, qui avait clairement été la cible, fut placé sous la protection du professeur Bolton en attendant que des gardes du corps envoyés de Scorpio arrivent à Shiro. Le lendemain, les cours furent annulés et on somma les élèves de rester dans leur chambre et de n'en sortir qu'en cas de nécessité, toujours accompagnés. Evidemment, Lin ne fut pas autorisé à quitter la sienne et il fallut presque une heure de pourparlers pour qu'on laisser entrer Annie, Nico et Alex dans sa chambre. Le soir venu, ils le laissèrent seul et le professeur Bolton apporta au jeune homme un plateau repas avant de retourner guetter devant sa chambre. Lin l'avala rapidement et attendit que la nuit tombe. A minuit, il entrouvrit légèrement la fenêtre de sa chambre, juste assez pour s'y faufiler. Il se trouvait au quatrième étage et une chute serait mortelle. Pendant une minute, il concentra son Aura dans ses jambes et dans ses bras. Puis il sauta. Il expulsa alors son Aura sous forme de vent et ralentit sa descente au moment de toucher le sol. Ce coussin d'air amortit sa chute et étouffa son bruit. Lin s'en sortit avec quelques bleus et égratignures, mais il n'avait pas le temps de se plaindre. Des gardes avaient été placés dans tout Shiro, à l’intérieur comme à l'extérieur, il fallut donc un petit moment à Lin pour arriver devant les hangars situés derrière l'académie. Il entra dans le premier. Ça faisait un mois que son entrée était interdite, comme en témoignaient les scellés sur les portes. Un fois à l'intérieur, Lin fut parcouru d'un frisson. C'était là que Thomas était mort. Il trouva une trentaine de bougies et un briquet, placés là par Annie à sa demande dans la journée. Il laissa la porte entrouverte, les alluma et commença à faire les cent pas. Pendant près d'une heure, il ne se passa rien. Voyant à sa montre qu'on approchait des deux heures du matin, Lin se dit qu'il rentrerait si personne ne venait d'ici une demie-heure. A ce moment, un courant d'air lui parcourut l'échine. Il le sentait. IL était là. Il ferma complètement la porte du hangar, lui coupant toute chance de retraite, et lui fit face. L'assassin du Gurînkôto se tenait devant Lin. Ce dernier dut prendre sur lui pour ne pas lui sauter immédiatement à la gorge. L'homme en vert sortit un objet de sa poche. Lin crut d'abord que c'était une arme, mais en réalité, il s'agissait d'un bloc-notes et d'un stylo rouge fluo.

"Bonsoir" écrivit-il.

Lin fut tellement surpris qu'il réprima un fou rire. Utiliser un papier et un crayon pour communiquer sans trahir son identité en révélant sa voix était un excellent moyen. Cela arrangeait Lin, qui ne pensait pas pouvoir parler avec cet homme avant de l'avoir mis KO.

 

-Vous utilisez tous ça au Gurînkôto ? demanda-t-il en riant.

 

"Non". "Il faut croire que je suis la seule personne intelligente". "Pourquoi être venu ici ?" "Tu voulais que je te trouve ?"

 

-Je n'avais pas envie d'attendre que tu viennes à nouveau me chercher, répondit Lin. Et j'ai plein de questions à te poser. Qui es-tu ? Pourquoi cherches-tu à me tuer ?

 

"Je ne peux pas te révéler mon nom". "Mais je dois te tuer car tu es dangereux".  "Je suis donc ton Némésis".

 

-Je suis dangereux ? Parce que je cherche à détruire le Gurînkôto ?

 

Némésis secoua la tête et montra ses yeux. "Tu es incontrôlable". "Tu dois mourir car tu n'es pas maître de tes yeux".

 

-Et ça ne te dérange pas d'exposer ton organisation au grand jour en cherchant à me tuer ? Maintenant, tout le monde a les yeux rivés sur vous.

 

"Ce n'est pas mon problème". "Je dois juste te tuer".

 

Visiblement, Lin n'en tirerait rien de plus. Mais il devait lui demander une dernière chose.

 

-Qui sont les deux personnes qui ont tué Thomas ici-même il y a un mois ?

 

"?" "Tu ne me reconnais pas". "J'étais l'un d'entre-eux". "C'est même moi qui lui ai planté le couteau dans la poitrine".

 

Lin s'élança sur Némésis. Il entoura ses poings de vent et frappa l'homme en vert. Rapide comme l'éclair, celui-ci esquiva et échangea son stylo et son bloc-notes contre un poignard de l'armée. Lin recula immédiatement et envoya plusieurs petites sphères de vent, semblables à des balles de fusil, sur son adversaire. Némésis esquiva avec une aisance déconcertante et se rua sur Lin. Ce dernier s'entoura d'un mur de vent qui repoussa le couteau de l'assassin. Il enchaîna en donnant plusieurs coups de poings, mais à chaque fois, Némésis esquivait et contre-attaquait. En quelques secondes, les bras de Lin furent recouverts de coupures, heureusement superficielles. Pour un meurtrier déterminé à le tuer, Némésis ne visait pas très bien. Ça ne lui avait pourtant pas posé de problème quand il avait poignardé ce pauvre Thomas ... Lin sentit la colère l'envahir et retourna immédiatement à l'attaque. Il devait absolument contrôler la couleur de ses yeux ou il perdrait à nouveau ses esprits. Il frappa Némésis qui esquiva sans problème et répliqua d'un violent coup de pied dans le ventre. Lin fut projeté contre un container, le souffle coupé. L'assassin saisit alors cette occasion d'en finir et se jeta sur l'adolescent. Celui-ci mobilisa toutes ses forces pour lever le bras et tirer une balle de vent alors que le couteau se trouvait à quelques centimètres de son ventre. Mais au lieu de viser Némésis, il tira au dessus de lui. Il n'esquiva pas le poignard. Il n'en eu pas besoin. La lame de Némésis fut arrêtée par un champ de force qui protégeait Lin. Au même moment, le tir de Lin décrocha plusieurs seaux d'eau qui aspergèrent les deux protagonistes. Némésis réalisa qu'il était tombé dans un piège. Lin avait attendu d'arriver à cette place précise. L'assassin recula en levant la tête au moment où Annie, jusqu'à là accrochée à des poutres du plafond, se laissait tomber. Les bougies n'éclairaient que le centre du hangar et laissaient dans l'obscurité le plafond et le fond du bâtiment, où étaient cachés Alex et Nico, prêts à intervenir. Annie utilisa l'eau qui recouvrait Lin pour créer deux poignards de glace et attaquer l'assassin qui s'enfuyait.

Lin jubila : il était piégé. S'il sortait du hangar, il se ferait immédiatement repérer par les gardes au dehors. Même lui, qui jusqu'à présent était parvenu à s'échapper à chaque fois, se ferait capturer. Mais Némésis avait une dernière carte à jouer. A l'instant où il ouvrit la porte du hangar, il sortit un détonateur de sa cape. Le gymnase, situé à l'opposé de leur position, fut alors réduit en cendres par l'explosion d'une bombe. La plupart des gardes s'y précipitèrent. Et ceux qui se trouvaient trop près du bâtiment et aperçurent l'assassin se firent trancher la gorge avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Némésis s'enfuit alors pour trouver une échappatoire, tandis qu'Annie, suivie par Lin, Alex et Nico, se lança à sa poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Kuro and co leur traitement continue pour l'avancée de la recherche scientifique. On comprend aussi pourquoi il fut choqué au chapitre précédent. C'est assez compréhensible, les personnes les plus chères à ses yeux souffrent.

 

Quand à Lin il a fait preuve d'un grand sens stratégique pour arriver piéger le membre du Gurinkoto et ce fut bien penser surtout en comptant ses amis, mais malgré ça ce dernier s'est échapper néanmoins toujours poursuivi.

 

J'attends de voir la suite qui s'annonce assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Némésis est coriace. Il a bien sûr montré juste du corps à corps et du maniement de couteau, mais dans ses mouvements je le trouve vraiment prudent. Il fait en sorte d'avoir un coup d'avance dans sa manche.

 

Une fois n'est pas coutume, Lin a fermement bien réfléchi à une stratégie en équipe. Il n'a pas laissé ses potes dans l'ignorance, et chacun y a mis du sien, même si l'un d'eux serait du Gurînkotô. De toute façon, dans cette organisation, on voit clairement deux camps divisés, celui de Shion et celui du n°1. Je pense que ce groupuscule va partir en vrille, contrairement au Tarot plus soudé et plus craintif vis-à-vis de leurs meneurs qui s'entendent mieux.

 

Perso, je dirai que Némésis obéit surtout au n°1, et je dirai que le traitre parmi les proches de Lin serait sous les ordres de Shion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre.

 

Pas très intéressant la partie sur Kuro comparé aux événements de Shiro Heiwa.  ;D

Il va se faire piquer, on va bien voir ce qu'il va se passer.

La salle dans lequel il était avec tous les corps qui semblaient morts me fait étrangement pensé aux laboratoires nazis de la seconde guerre mondiale, les corps étant les différents "ennemis de la race aryenne".

 

Lars humilie Lin.  :-*

Le plan est bien pensé et il est réussi. Le membre du Gurinkoto a mordu à l'appât. Je pense que ce membre est le prof préféré de Lin. De un il veut pas que l'on sache sa voix et de deux il ne montre pas son énergie pour ne pas se trahir.

Ça prouve presque rien mais je reste persuadé que c'est lui.

Nemesis fuit et on découvrira la suite dans le prochain chapitre. J'ai hâte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci. :D

Kuro and co leur traitement continue pour l'avancée de la recherche scientifique. On comprend aussi pourquoi il fut choqué au chapitre précédent. C'est assez compréhensible, les personnes les plus chères à ses yeux souffrent.

C'est clair qu'être aimé de Kuro est assez dangereux. ;D

Quand à Lin il a fait preuve d'un grand sens stratégique pour arriver piéger le membre du Gurinkoto et ce fut bien penser surtout en comptant ses amis, mais malgré ça ce dernier s'est échapper néanmoins toujours poursuivi.

Lin est quand même un stratège, il ne se contente pas de se jeter tête baissé dans la gueule du loup, c'est lui qui tend les pièges.

J'attends de voir la suite qui s'annonce assez importante.

Ça, je peux te l'assurer.

 

@bloody

Ce Némésis est coriace. Il a bien sûr montré juste du corps à corps et du maniement de couteau, mais dans ses mouvements je le trouve vraiment prudent. Il fait en sorte d'avoir un coup d'avance dans sa manche.

Némésis est quelqu'un de prudent. Mais ça ne l'a pas empêché de se faire avoir par le piège de Lin.

Une fois n'est pas coutume, Lin a fermement bien réfléchi à une stratégie en équipe. Il n'a pas laissé ses potes dans l'ignorance, et chacun y a mis du sien, même si l'un d'eux serait du Gurînkotô.

Il a décidé de faire confiance à ses amis plutôt qu'à des infos venant du Gurînkôto. Mais est-ce le bon choix ?

De toute façon, dans cette organisation, on voit clairement deux camps divisés, celui de Shion et celui du n°1. Je pense que ce groupuscule va partir en vrille, contrairement au Tarot plus soudé et plus craintif vis-à-vis de leurs meneurs qui s'entendent mieux.

C'est marrant de lire ça (ce qui est vrai), alors que la moitié des membres du Tarot ne peuvent pas se sentir, tandis que le Gurin' est sensé être unis. ;D

Perso, je dirai que Némésis obéit surtout au n°1, et je dirai que le traitre parmi les proches de Lin serait sous les ordres de Shion.

La deuxième partie a déjà été confirmée par Shion il y a deux/trois chapitres. Pour la première ... disons que pour l'instant, Shion a tout fait pour protéger Lin, ça serait étrange qu'un de ses hommes tente de le tuer, surtout que Némésis a déjà attaqué Shion un peu avant l'assassina de Thomas.

 

@Men

Encore un bon chapitre.

Merci. :D

Pas très intéressant la partie sur Kuro comparé aux événements de Shiro Heiwa.  ;D

Après Haar, c'est toi qui t'y met ? ;D

Il va se faire piquer, on va bien voir ce qu'il va se passer.

La salle dans lequel il était avec tous les corps qui semblaient morts me fait étrangement pensé aux laboratoires nazis de la seconde guerre mondiale, les corps étant les différents "ennemis de la race aryenne".

Il y a quand même quelques petites différences avec les Nazi, à commencer que le labo est sensé guérir les gens. 9_9 Mais qui sait les vraies intentions des scientifiques ...

Lars humilie Lin.  :-*

;D

Le plan est bien pensé et il est réussi. Le membre du Gurinkoto a mordu à l'appât. Je pense que ce membre est le prof préféré de Lin. De un il veut pas que l'on sache sa voix et de deux il ne montre pas son énergie pour ne pas se trahir.

L'idée est pas mal. Après, ce que tu dis concerne toutes les personnes de Shiro.

Ça prouve presque rien mais je reste persuadé que c'est lui.

OK, je note.

Nemesis fuit et on découvrira la suite dans le prochain chapitre. J'ai hâte! :D

Allez, j'y crois, je le sortirai se soir ou demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 97 : Souffrance

 

 

Némésis courait vite. Très vite. Même pour Annie, qui était une spécialiste de la vitesse, Némésis était trop rapide. A ce jour, les seules personnes qui l'avaient dépassée étaient Lars, Pablo Picasso et Kreist. Or Némésis était au moins aussi rapide qu'eux, si ce n'est plus. Malgré la nuit, il avançait sans hésitation, esquivait les obstacles et quand il croisait la route d'un garde, il lui tranchait la gorge sans que le malheureux ait le temps de réaliser ce qui ce passait. Un parfait assassin, voila ce qu'était Némésis. Discret, rapide et efficace. Tout en le poursuivant, Annie trouva surprenant le fait que Lin ait pu lutter contre un monstre de ce genre. Si la jeune fille parvenait à suivre l'homme en vert, c'était uniquement grâce à l'eau que Lin avait renversée sur l'assassin. En y insufflant son Aura, Annie pouvait continuer de suivre Némésis à la trace du moment qu'il ne s'éloignait pas trop.

Derrière elle, Lin et les autres suivaient difficilement, mais elle n'avait pas le temps de s'en occuper. La priorité était de capturer Némésis. Lin voulait lui faire avouer tout ce qu'il savait sur le Gurînkôto et pour ça, il avait mis au point ce plan avec Nico, Alex et elle. Même si l'un d'entre eux s'avérait être un espion de l'organisation terroriste, il leur avait fait confiance. Il lui avait fait confiance. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Annie avait le devoir de mettre hors-d'état de nuire cet homme qui voulait tuer Lin.

Némésis se retourna et durant une seconde, Annie sentit qu'il la regardait. Puis, il tourna au coin d'un bâtiment. Alors, toute l'Aura qu'Annie avait insufflée dans l'eau qui le recouvrait disparu. Et quand l'adolescente arriva à son tour à l'angle, il n'y avait personne. Némésis s'était évaporé.

 

-Pourquoi tu t'arrêtes ?

 

Essoufflé, Lin rejoignit sa cousine, Alex et Nico sur ses talons. Le jeune homme lui jeta un regard interrogateur, tandis qu'Annie regardait le mur, incrédule, en essayant de comprendre comment l'homme en vert avait réussit à disparaître. Elle expliqua en même temps la situation aux garçons.

 

-Je pense que c'est sa capacité, en déduisit Lin. Hier, il a disparu au moment où sa bombe explosait et aujourd'hui il est réapparu indemne. Il faut s'appeler Lars pour réussir un exploit pareil, mais ça ne peut pas être lui Némésis puisqu'on était ensemble quand j'ai été attaqué. La seule solution est que sa capacité lui permette de se téléporter.

 

-Je ne pense pas, intervint Nico.

 

-Ça expliquerait pourtant comment Némésis a réussi à échapper à Annie après avoir tué Thomas, répondit Lin.

 

-Mais s'il peut se téléporter, ça veut dire qu'il nous a avoué quelle est sa capacité et donc son identité. Il ne nous faudra pas longtemps pour découvrir qui à Shiro en est capable. Mais Némésis a fait tout son possible pour qu'on soit incapable de savoir de qui il s'agit. Et s'il s'était retrouvé le dos au mur et avait dû utiliser ses dernières cartes, rien ne l'aurait empêché de se téléporter derrière nous et de nous tuer rapidement.

 

-Sa capacité a peut-être des exigences particulières. Par exemple, imagine qu'il doit poser une marque sur le lieu où il veut apparaître.

 

-Dans ce cas il t'aurait déjà marqué pendant que vous vous battiez.

 

-Alors tu as une autre idée qui nous permette de comprendre où il est parti ? demanda Lin qui avait la ferme intention de mettre la main sur Némésis.

 

Nico hocha la tête et montra le mur.

 

-On avait remarqué des choses étranges sur les plans des sous-sol de l'académie. Alors il est possible que l'intérieur même du bâtiment soit rempli de passages secrets.

 

On n'eut pas besoin d'en savoir plus. Alex entoura son poing d'un champ de force et explosa le mur. Lin lâcha un petit "Bingo" en découvrant un petit chemin derrière la paroi de pierre. Comme le reste de Shiro était attroupé autour des des restes du gymnase, on ne remarqua pas les quatre adolescents qui s’engouffraient dans le tunnel du Gurînkôto.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Au début, Kuro ne ressentit rien d'autre qu'un légère douleur due à la piqûre. Ça ne dura que quelques secondes. Le corbeau fut d'abord pris de nausée. Une faible douleur à l'estomac qui se transforma en une douleur horrible. Un feu intérieur lui ravageait le ventre et il ne fallut pas longtemps avant que Kuro se mettre à crier, accompagné par Blin et Ed. Mais cela était juste le début. Au bout d'une minute, la douleur changea de forme. Les os de Kuro se mirent à lui faire mal. Il lui était déjà arrivé de se casser le bras, cette sensation était assez semblable. En cent fois pire. Comme si on lui brisait les membres encore et encore, alors que la brûlure à l'estomac ne faisait qu'empirer. Cette fois, il ne se contenait pas de crier, c'était des hurlements bestiaux et des supplications inintelligibles qui sortaient de la bouche du pauvre homme qui se débattait sur sa chaise. A côté de lui, Ed et Blin étaient dans le même état de souffrance, demandant désespérément de l'aide. Le gobelin appela même sa mère au secours entre deux sanglots. Même Risana et Nobu, deux meurtriers endurcis, ne purent retenir leur larmes et leur cris. Ils restèrent là pendant de très longues minutes. Après quoi vint la dernière étape, la plus abominable. Le saignement. Du sang se mit à couler par tous les pores de leur peau. En voyant son sang s'écouler de sa bouche, de ses oreilles et même de ses yeux, Kuro crut qu'il était devenu fou. Et surtout, il crut qu'il allait mourir. Son cœur battait si vite qu'il aurait pu lâcher à tout moment. Alors, quand il réalisa qu'il n'entendait plus Ed, Kuro pensa vraiment que c'était la fin.

Mais contre toute attente, il resta bien vivant. Au fil des minutes, la douleur se calma et ils saignèrent de moins en moins. Enfin, quand ils furent retournés à un état que l'on peut qualifier de normal, le sous-directeur revint dans la pièce. Aucun des cobayes n'avait réalisé qu'il était parti. Le sous-directeur les regarda d'un air encore plus dégoûté que d'habitude, ce qui n'avait rien d'étonnant au vu de cette scène de cauchemar. Le sol était recouvert de litres de sang, mélangé à différents fluides corporels. Quant aux visages des cobayes, ils ressemblaient à des masques grotesques. Couverts d'hémoglobine, leurs yeux roulaient dans leurs orbites et ils s'étaient fait des cheveux blancs, littéralement. Le sous-directeur se couvrit le visage d'un chiffon.

 

-Il était temps qu'ils se taisent, ça fait deux heures qu'ils hurlent.

 

Deux heures. Les deux plus longues heures que Kuro avait jamais eu à vivre et aussi les plus horribles. Il se demandait comment il pouvait encore être en vie. Il avait perdu plus de sang que son corps pouvait en contenir et il lui semblait que son cœur s'était arrêté plusieurs fois. Mais peut-être n'était-ce qu'une illusion engendrée par son cerveau ?

 

-Et lui ? demanda le sous-directeur en montrant du doigt Ed qui ne bougeait plus.

 

-Il est juste évanoui, assura un infirmier après être allé prendre son pouls en pataugeant dans la mare de sang.

 

Le sous-directeur poussa un juron.

 

-Il n'était pas aussi résistant au produit que les autres ? L'autre idiot n'a même pas été fichu de nous fournir cinq cobayes valables. Et il ose se prétendre directeur ?!

 

Les infirmiers restèrent à écouter les cris de leur supérieurs sans avoir le courage de le couper. Ils imaginaient à peine ce qu'il leur ferait s'ils l'interrompaient. Loin d'eux l'envie de finir dans le même état que les cobayes. Justement, ceux-là commençaient à perdre conscience les uns après les autres, épuisés par l'épreuve abominable qu'ils venaient de subir.

 

-Et emmenez ces déchets prendre une douche, finit par ordonner le sous-directeur en désignant Kuro et les autres, je veux qu'ils aient une odeur décente pour les tests suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour changer... 9_9

 

Étrange, j'ai préféré la partie sur Kuro  :o

J'ai de la peine pour lui. Ça doit être horrible. Deux heures de souffrance. :o J'ai vraiment kiffé la description, on pouvait presque croire qu'on les regardait.

J'attends de voir les autres tests maintenant, en espérant qu'ils soient aussi bons que celui d'aujourd'hui.

 

Du côté de Lin la course poursuite continue. Nico.  8) Annie qui dévoile ses sentiments. 8)

On va voir où ça va les mener. J'espère un bon p'tit combat.  ;D

 

Sinon tu te serais inspiré de persos de mangas existants pour les designs d'Alex, Lin et Nico ?  ??? Si oui, tu pourrais me donner leurs noms histoire que je puisse mieux les imaginer (même si j'ai une idée du design de Lin qui me fait déjà penser à un perso) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La course poursuite face à l'assassin expert se finit par la fuite de ce dernier, mais ça ne dure pas très longtemps car le club des 5 découvrent une entrée secrète. Pour une théorie au sujet de Némésis je dirai qu'il devient intangible.

 

Du côté de Kuro, c'était digne d'un film Saw, la piqûre fut très violente. Ils ont échappés de peu à la mort. Le sous directeur est une vraie sous merde, il mourra salement de la main d'un des cobayes. Pourquoi pas Kuro ?

 

Leur calcaire n'est pas finit et continue, il y aura bientôt un événement extérieur qui viendra mettre la pagaille dans ce centre scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

Bon chapitre pour changer... 9_9

Merci. :)pour changer... 9_9

Étrange, j'ai préféré la partie sur Kuro  :o

Blasphème !

J'ai de la peine pour lui. Ça doit être horrible. Deux heures de souffrance. :o J'ai vraiment kiffé la description, on pouvait presque croire qu'on les regardait.

Faut avouer que j’étais inspiré pour cette partie, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour ma santé mentale.

J'attends de voir les autres tests maintenant, en espérant qu'ils soient aussi bons que celui d'aujourd'hui.

Il n'y en aura pas d'aussi horrible niveau torture physique, ça c'est certain. Par contre, des expériences assez horribles, il y en aura. :-*

Du côté de Lin la course poursuite continue. Nico.  8) Annie qui dévoile ses sentiments. 8)

On va voir où ça va les mener. J'espère un bon p'tit combat.  ;D

Hum ... tu le verras assez vite.

Sinon tu te serais inspiré de persos de mangas existants pour les designs d'Alex, Lin et Nico ?  ??? Si oui, tu pourrais me donner leurs noms histoire que je puisse mieux les imaginer (même si j'ai une idée du design de Lin qui me fait déjà penser à un perso) ?

Non, ces trois-là, je n'ai pas été inspiré par d'autres personnages pour les créer, désolé. :-\

 

@Kyojin (tu t'es fait prendre ta place de premier à commenter :o)

Bon chapitre !

Merci. :)

La course poursuite face à l'assassin expert se finit par la fuite de ce dernier, mais ça ne dure pas très longtemps car le club des 5 découvrent une entrée secrète. Pour une théorie au sujet de Némésis je dirai qu'il devient intangible.

Club des quatre ici. :P Pour la capacité de Némésis ... rah, je peux rien dire. :-X

Du côté de Kuro, c'était digne d'un film Saw, la piqûre fut très violente. Ils ont échappés de peu à la mort.

Hum, c'est encore pire que ça, avec la quantité de sang qu'ils ont perdus, ils auraient dû tous mourir ...

Le sous directeur est une vraie sous merde, il mourra salement de la main d'un des cobayes. Pourquoi pas Kuro ?

En tout cas, il le mériterait.

Leur calcaire n'est pas finit et continue, il y aura bientôt un événement extérieur qui viendra mettre la pagaille dans ce centre scientifique.

Ah ça, ils ont pas finis de souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atroce ce chapitre ! C'est ma réaction surtout suite au test horrible sur Kuro.

Autrement ce ne fut pas atroce au niveau de l'écriture,au contraire on sent vraiment du progrès par rapport à tes débuts parmi nous !  :) Le passage sur la souffrances des cobayes fut magistralement orchestré. Vraiment tu n'as plus rien à m'envier.  :D

 

Ce sous-directeur, je ne le supporte plus ! Un sale type, qui s'amuse à tenir des vies humaines entre ses mains. Il n'a même pas de respect pour son supérieur.

 

Pour ce qui est de Némésis et du fait qui l'ait faussé compagnie à tout le monde... je rejette la possibilité de la téléportation, mais à quelque chose approchant, comme ouvrir des portes dimensionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai découvert cette partie du forum il n'y a pas longtemps et je suis tombé sur cette fanfic et honnêtement je ne pensait pas tomber sur une fic de cette qualité là

J'ai lu tout les chapitre parus et voila ce que je pense de tout sa :

 

Déjà l'univers que tu as créer est assez intéressant, on sent l'inspiration des shonen les plus connus (one piece , naruto, hunterxhunter, jojo's etc) mais sans que ce soit un banale copier coller

L'intrigue principale est assez classique (théme de la vengeance) mais tu a su disséminé plusieurs mystères (le gurinkoto, les cartes du tarot,l'incendit de Phoenix ect...) qui nous poussent a nous poser plusieurs question et permettent de suivre le récit sans s'ennuyer

 

Au niveau des personnages tu as réussi a bien gérer , on s'attache vite au personnage et a leur caractère, la classe 4 est une véritable réussite car on a de tout dans cette classe (les badass, les solitaires, les psychopathes ect...) on peut facilement d'identifier a un perso

d'ailleurs quand j'ai commencé la lecture de ta fic je pensait que tu aurait du mal a gérer autant de perso mais je de ce que je vois tu t'en sort "presque" remarquablement

 

Mon top 5 des perso :

 

1- Lars dont la personnalité rappelle Hisoka, c'est pour l'instant le perso qui ma fait la plus grosse impressions a chaque qu'il intervient il est décisif puis le coup des fil presque invisible était bien trouvé. J'ai une théorie sur Lars d'ailleurs.

 

2-Shion le manipulateur, j'ai toujours aimé ce genre de perso, sa capacité est plutôt pas mal j'espere qu'on en saura un peu plus sur son passé

 

3 - Annie et Drake que je met a égalité, Drake car dans son caractère (sur de lui, force, parfois hautain ect) je lui trouve des point commun avec Neiji dans la firts gen et puis sa famille a l'air interressante Annie car je me retrouve parfois dans son caractère limite asociale, j'aime bien les perso qui ont l'air froid mais qui en réalité cache autre chose, sa capacité est redoutable et elle l'utilise de façon géniale

 

4 - Lin le héros de l'histoire, Son background est intéressant  de plus il change par rapport aux éternel héros dénué de raison style luffy ou naruto) Lin réfléchit et sa fait plaisir

Son pouvoir est assez classique mais bien utilisé

seul point noir parfois j'ai l'impression qu'il peine a exister face aux monster trio de la classe 4

 

5 - Rico parce qu'il est funky,le mec ne pense qu'a faire des blague sa détend l'atmosphère et puis j'aime bien son arme et sa manière de combattre

 

Je pourrai encore dire pas mal de chose mais sa commence a faire un pavé donc sa sera la prochaine

 

ps : j'attend le prochain chapitre avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai enfin pu tout rattraper :D

 

Une fic excellente globalement, de très bon personnage & ton intrigue est vraiment palpitante.

 

Actuellement les chapitres sont quasiment des sans-fautes :P

Tu gères très bien ton scénario et les mystères qu'entourent les personnages ou les organisations.

 

Je ferais un commentaire détaillé et plus long ainsi que mon top personnage ( & peut-être arc ) dès que j'aurais mon PC parce-que écrire avec mon téléphone c'est galère 9_9

 


@Edit

 

Bon c'est partit ! :P

 

Premièrement ; le scénario, gros coup de bluff.

Divise une histoire en deux parties, ça doit être chiant - dans le sens, hyper long, bien géré les deux parties et ne pas se tromper - mais je trouve vraiment pas mal ce choix.

Personnellement, j'ai plus une préférence pour la partie de Kuro ( Non pas parce-que les clins d'oeil de FZ sont très présents, quoique, ça joue aussi :P ) car je trouve que le personnage peut devenir potentiellement intéressent. J'aime beaucoup sa situation actuel, ainsi que son pays où il se trouve. En plus j'ai tendance à préférer les histoires assez dramatiques et là on est en plein dedans avec Kuro qui se bat pour sauver Sakura & ses nièces. Donc niveau intrigue - même du côté de Lin c'est du très bon - j'opte nettement pour cette partie. D'autant plus que je trouve plusieurs thèmes aborder, et j'ai beaucoup aimée le passage du dernier chapitre avec l'expérience. Lorsqu'ils sont identifier seulement comme des cobayes.

 

La partie de Lin est meilleur niveau combat - en même temps c'est normal 9_9 -

J'aime beaucoup tes descriptions quand on est dedans. Je suis à fond, surtout dans les combats importants du genre Annie vs Adam, Drake, Lars & Annie vs Kreist ect...

J'imagine trop la scène en anime - avec l'animation d'Ufotable 8) -

Et niveau scénario c'est quand même pondu de suspense !

Un traître se cache toujours et Lin galère autant.

J'opte plutôt pour Nico, je le trouve beaucoup trop intelligent, il sait tout et depuis le meurtre de Thomas, je le trouve un peut plus bizarre dans ses actions.

Et Lin qui commence à galérer niveau concentration, il perd beaucoup les pédales depuis la grosse nouvelle de Thomas, ça à l'effet d'une bombe, mais qui se déclenche assez tardivement.

 

J'aime bien les deux organisations, peut-être une légère préférence pour le Tarot, je trouve que globalement, les membres sont assez sympathique - surtout Emiya 8) -

 

Allez mon top personnage :

 

1/ Annie

Ce personnage 8)

Je trouve que sa ressemblance à Mikasa est assez frappante, notamment dans tes derniers chapitres, elle est de plus en plus attachée à Lin comme Mikasa avec Eren.

Mais en tout cas elle reste excellente, sûrement la moins forte du trio des monstres, mais qui niveau intelligence est presque au top - Lars est supérieure partout -

De très bon combats & son style est hyper efficace, des moments drôles, notamment dans la biblio' ou lorsqu'elle est relookée ;D

 

2/ Emiya

Dois-je dire pourquoi ? :P

Déjà Emiya 8)

Plus sérieusement, je l'a trouve sympa, drôle et d'une certaine manière badass.

J'espère qu'on la verra un peut plus dans les prochains chapitres à venir :)

 

3/ Shion

Son côté manipulateur est parfait 8)

J'adore son caractère :D

Toujours en train de troll ou de faire chier quelqu'un surtout le directeur :P

Mais malgré ça, il reste un des personnages qui m'intrigue le plus, très énigmatique et complexe à comprendre ce personnage.

 

4/ Lars

J'accroche pas trop sur Hisoka, mais comme Lars apparaît plus j'ai pu m'attacher.

Lui aussi me fait rire ;D

J'aime beaucoup ses interventions ses derniers temps, de même pour Shion, il s'amuse beaucoup, et troll.

Je trouve que niveau caractère, ils sont très proche, le seul point qu'ils n'ont pas ; c'est le sang-froid.

Lars est encore plus difficile à comprendre et a déchiffrer, il n'a jamais eu de " crise " tandis que Shion a perdu pas mal de fois son sang-froid quand même.

 

5/ Kuro

Kuro = Kariya 8)

De la même manière que Kariya, il m'a beaucoup touchée lorsqu'il est avec Sakura & ses nièces. Ils ont la même détermination, sauver les êtres les plus chères à leur cœur, à tel point qu'ils sont prêt à tout faire pour les protéger.

En plus son histoire m'intéresse beaucoup et j'en attend pas mal de lui :)

 

6/ Cassandre

Son arc était excellent et je trouve que le personnage est bon.

Son amour pour sa sœur m'a beaucoup plu, de la même manière que son style de combat hyper classe 8)

Et son endurance 8)

 

7/ Drake

Au début j'aimais pas trop. Le genre de perso' derrière l'homme au pouvoir, kiff-kiff pour moi :-\

Mais malgré ça, je lui trouve quand même du charisme ainsi qu'un bon pouvoir - Le feu aussi 8) -

J'aime bien ses combats et la façon dont tu décris ses diverses techniques.

 

8/ Freya

Disparut de la circulation depuis quelques temps :-\

Très bon potentiel, m'intrigue depuis le début & forte.

 

9/ Rin

8) 8) 8) 8) 8)

 

10/ Kreist

J'ai adorée son intervention dans le dernier arc, son combat contre Drake & sa personnalité.

Il a montré une grande puissance, si Lars serait pas là, je suis sûr qu'il aurait été encore plus monstrueux - mais que voulez-vous, dès que Lars apparaît, les méchants trépassent -

 

Pour les arcs, finalement j'aime tout ;D

C'est dur de faire un classement, j'ai tout aimée.

Peut-être que j'aime légèrement plus l'arc avec l'introduction de Kuro, j'aime beaucoup ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody-senpaï

Atroce ce chapitre ! C'est ma réaction surtout suite au test horrible sur Kuro.

J'étais de nature gai  ce jour là. :D

Autrement ce ne fut pas atroce au niveau de l'écriture,au contraire on sent vraiment du progrès par rapport à tes débuts parmi nous !  :) Le passage sur la souffrances des cobayes fut magistralement orchestré. Vraiment tu n'as plus rien à m'envier.  :D

Merci du compliment, ça me fait vraiment, vraiment plaisir. :)

Ce sous-directeur, je ne le supporte plus ! Un sale type, qui s'amuse à tenir des vies humaines entre ses mains. Il n'a même pas de respect pour son supérieur.

Tu ne le supportes plus ? Pourtant, il est sympa pour l'instant. 9_9

Pour ce qui est de Némésis et du fait qui l'ait faussé compagnie à tout le monde... je rejette la possibilité de la téléportation, mais à quelque chose approchant, comme ouvrir des portes dimensionnelle.

Peut-être, peut-être ...

 

@Reborn08

Bonjour a tous

J'ai découvert cette partie du forum il n'y a pas longtemps et je suis tombé sur cette fanfic et honnêtement je ne pensait pas tomber sur une fic de cette qualité là

J'ai lu tout les chapitre parus et voila ce que je pense de tout sa :

Bonjour à toi.

Je suis ravi que ma fic t'ai intéressé. :)

Déjà l'univers que tu as créer est assez intéressant, on sent l'inspiration des shonen les plus connus (one piece , naruto, hunterxhunter, jojo's etc) mais sans que ce soit un banale copier coller

C'est vrai que j'essaye vraiment de créer un monde à moi. Par contre, j suis toujours aussi mal à l'aise avec la ressemblance Sasuke/Kurapika/Lin et leurs yeux rouges ... :-\

L'intrigue principale est assez classique (théme de la vengeance) mais tu a su disséminé plusieurs mystères (le gurinkoto, les cartes du tarot,l'incendit de Phoenix ect...) qui nous poussent a nous poser plusieurs question et permettent de suivre le récit sans s'ennuyer

Des fois, j'ai tellement d'intrigues que j'ai peur d'oublier d'en résoudre certaines. ;D

Au niveau des personnages tu as réussi a bien gérer , on s'attache vite au personnage et a leur caractère, la classe 4 est une véritable réussite car on a de tout dans cette classe (les badass, les solitaires, les psychopathes ect...) on peut facilement d'identifier a un perso

d'ailleurs quand j'ai commencé la lecture de ta fic je pensait que tu aurait du mal a gérer autant de perso mais je de ce que je vois tu t'en sort "presque" remarquablement

J'avais envie de mettre de tout les genres dans la classe, comme tu le dis, on a un peu de tout. Mais c'est certain que comme ça, les plus secondaires passent un peu à la trappe, surtout en ce moment.

Mon top 5 des perso :

 

1- Lars dont la personnalité rappelle Hisoka, c'est pour l'instant le perso qui ma fait la plus grosse impressions a chaque qu'il intervient il est décisif puis le coup des fil presque invisible était bien trouvé. J'ai une théorie sur Lars d'ailleurs.

Lars est clairement inspiré d'Hisoka. Je suis curieux d'entendre ta théorie. :)

2-Shion le manipulateur, j'ai toujours aimé ce genre de perso, sa capacité est plutôt pas mal j'espere qu'on en saura un peu plus sur son passé

T'inquiètes, on en aura plus.

3 - Annie et Drake que je met a égalité, Drake car dans son caractère (sur de lui, force, parfois hautain ect) je lui trouve des point commun avec Neiji dans la firts gen et puis sa famille a l'air interressante

J'avais pas pensé à Neji, c'est vrai qu'en temps que personnages fiers à l'extrême et hautain, ils se ressemblent.

Annie car je me retrouve parfois dans son caractère limite asociale, j'aime bien les perso qui ont l'air froid mais qui en réalité cache autre chose, sa capacité est redoutable et elle l'utilise de façon géniale

Je suis assez fier de la capacité d'Annie, en apparence elle est très moyenne, mais bien utilisée, c'est redoutable.

4 - Lin le héros de l'histoire, Son background est intéressant  de plus il change par rapport aux éternel héros dénué de raison style luffy ou naruto) Lin réfléchit et sa fait plaisir

Son pouvoir est assez classique mais bien utilisé

seul point noir parfois j'ai l'impression qu'il peine a exister face aux monster trio de la classe 4

J'ai du mal avec les héros débiles, je me devais d'en proposer un autre genre. Quand au vent, c'est mon élément préféré. 8)

Je suis bien conscient qu'il se fait parfois éclipser par le trio de tête. :-\ Une des raisons pour laquelle j'ai fait partir Drake. D'ailleurs, maintenant Lin sera plus mis en avant dans les arcs où toute la classe est impliquée.

5 - Rico parce qu'il est funky,le mec ne pense qu'a faire des blague sa détend l'atmosphère et puis j'aime bien son arme et sa manière de combattre

Une arme puissante derrière un gars totalement détendu. ;D

 

@Mira

Bon j'ai enfin pu tout rattraper :D

 

Une fic excellente globalement, de très bon personnage & ton intrigue est vraiment palpitante.

Actuellement les chapitres sont quasiment des sans-fautes :P

Tu gères très bien ton scénario et les mystères qu'entourent les personnages ou les organisations.

Je suis ravi que ça t'ai plus. ;D

@Edit

 

Bon c'est partit ! :P

C'est parti Miss pavé ! :D

Premièrement ; le scénario, gros coup de bluff.

Divise une histoire en deux parties, ça doit être chiant - dans le sens, hyper long, bien géré les deux parties et ne pas se tromper - mais je trouve vraiment pas mal ce choix.

En fait, au début je ne comptais pas faire comme ça, mais faire un coup Lin, puis quelques chapitres justes sur Kuro, avant de repasser à Lin. Mais pour éviter qu'on se lasse, j'ai finalement réunit les deux pour faire des chapitres communs.

Après, c'est vrai qu'avoir deux héros, c'est un peu difficile, surtout quand ils n'ont rien à voir (pour l'instant). :P @Magiic a tout mon respect.

Personnellement, j'ai plus une préférence pour la partie de Kuro ( Non pas parce-que les clins d'oeil de FZ sont très présents, quoique, ça joue aussi :P ) car je trouve que le personnage peut devenir potentiellement intéressent. J'aime beaucoup sa situation actuel, ainsi que son pays où il se trouve. En plus j'ai tendance à préférer les histoires assez dramatiques et là on est en plein dedans avec Kuro qui se bat pour sauver Sakura & ses nièces. Donc niveau intrigue - même du côté de Lin c'est du très bon - j'opte nettement pour cette partie. D'autant plus que je trouve plusieurs thèmes aborder, et j'ai beaucoup aimée le passage du dernier chapitre avec l'expérience. Lorsqu'ils sont identifier seulement comme des cobayes.

Tu es donc l'anti-Haar. 8) On a bientôt finis l'arc sur Kuro, après on repasse uniquement sur Lin pendant un petit moment, profite en bien donc.

La partie de Lin est meilleur niveau combat - en même temps c'est normal 9_9 -

Faut dire que Kuro a pas beaucoup de combat. ;D

J'aime beaucoup tes descriptions quand on est dedans. Je suis à fond, surtout dans les combats importants du genre Annie vs Adam, Drake, Lars & Annie vs Kreist ect...

J'imagine trop la scène en anime - avec l'animation d'Ufotable 8) -

Je trouve aussi que la description des combats est mon point fort, et le moment que je préfère.

Et niveau scénario c'est quand même pondu de suspense !

Un traître se cache toujours et Lin galère autant.

J'opte plutôt pour Nico, je le trouve beaucoup trop intelligent, il sait tout et depuis le meurtre de Thomas, je le trouve un peut plus bizarre dans ses actions.

Enfin quelqu'un qui ne soupçonne pas Alex !

Et Lin qui commence à galérer niveau concentration, il perd beaucoup les pédales depuis la grosse nouvelle de Thomas, ça à l'effet d'une bombe, mais qui se déclenche assez tardivement.

Plus Lin est en colère, pire il est. Au début, il était triste, maintenant, il est furieux.

J'aime bien les deux organisations, peut-être une légère préférence pour le Tarot, je trouve que globalement, les membres sont assez sympathique - surtout Emiya 8) -

Le Tarot, c'est mon Akatsuki/Brigade Fantôme. Tous les membres se doivent d'être énormes ! 8)

Allez mon top personnage :

 

1/ Annie

Ce personnage 8)

Je trouve que sa ressemblance à Mikasa est assez frappante, notamment dans tes derniers chapitres, elle est de plus en plus attachée à Lin comme Mikasa avec Eren.

Mais en tout cas elle reste excellente, sûrement la moins forte du trio des monstres, mais qui niveau intelligence est presque au top - Lars est supérieure partout -

De très bon combats & son style est hyper efficace, des moments drôles, notamment dans la biblio' ou lorsqu'elle est relookée ;D

Ta préférée de loin on dirait. ;D

2/ Emiya

Dois-je dire pourquoi ? :P

Déjà Emiya 8)

Plus sérieusement, je l'a trouve sympa, drôle et d'une certaine manière badass.

J'espère qu'on la verra un peut plus dans les prochains chapitres à venir :)

Quand elle est sérieuse, c'est vrai qu'elle sera plus ou moins badass, même si elle ne sera jamais un monstre dans ce domaine. C'est un peu la pacifiste du Tarot.

3/ Shion

Son côté manipulateur est parfait 8)

J'adore son caractère :D

Toujours en train de troll ou de faire chier quelqu'un surtout le directeur :P

Mais malgré ça, il reste un des personnages qui m'intrigue le plus, très énigmatique et complexe à comprendre ce personnage.

Shion, c'est simple, tout le monde veut lui mettre des baffes. 9_9 Ce qui contraste bien avec son attitude de chef du Gurin'. Vous en apprendrez un peu plus sur lui dans pas longtemps je pense.

4/ Lars

J'accroche pas trop sur Hisoka, mais comme Lars apparaît plus j'ai pu m'attacher.

Lui aussi me fait rire ;D

J'aime beaucoup ses interventions ses derniers temps, de même pour Shion, il s'amuse beaucoup, et troll.

Je trouve que niveau caractère, ils sont très proche, le seul point qu'ils n'ont pas ; c'est le sang-froid.

Lars est encore plus difficile à comprendre et a déchiffrer, il n'a jamais eu de " crise " tandis que Shion a perdu pas mal de fois son sang-froid quand même.

Si, Lars a déjà eu une "crise", lors du chapitre 32, durant son combat contre Castor :

[spoiler= Extrait]Au cours de l’échange, un collier était sorti du col de la chemise de l’adolescent, ce que remarqua Castor en se relevant douloureusement. Il s’agissait d’une chaîne couleur or, sur laquelle étaient gravés des motifs étranges inconnus au criminel. Et en son centre, se trouvait une pierre d’un violet brillant magnifique, rappelant la teinture de cheveux de Lars. Cette petite pierre avait un effet hypnotique, qui fit perdre ses moyens à Castor durant quelques secondes.

 

-C’est quoi cette breloque ? lui demanda-t-il, en profitant de ce temps pour se remettre en position de combat.

 

-Ça ? Disons, répondit Lars en reprenant pour la première fois un air normal, qu’on a tous nos trésors. C’est la seule chose pour laquelle je serais prêt à me mettre en rage.

 

-Pour cette babiole ? T’es pas très difficile niveau trésors, je suis sûr que ça ne vaut rien.

 

Cette moquerie fut la chose à ne pas faire. Le regard de Lars s’obscurcit, et cette fois, Castor n’eut pas simplement peur ; il était tétanisé, et ne pouvait plus faire un geste. Il avait l’impression que l’Aura du psychopathe avait envahie toute l’abbaye, et le paralysait.

 

-Screft, jura Lars dans une langue inconnue à Castor, Dread Lars. (Minable, la faucheuse arrive).

 

A cet instant, la pression qui retenait Castor se dissipa, et au même instant, le psychopathe fut en face de lui. Il lui enfonça quatre poignards dans le ventre avant qu’il ait pu faire un geste. En criant, l’Espada fit tournoyer son épée, mais Lars était déjà quelques mètres plus loin. Les moulinets du sabre détruisent plusieurs poutres, et le sol de l’étage trembla, menaçant de s’écrouler. Castor voulut alors défendre, mais fut une nouvelle fois paralysé. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas de peur : il était physiquement bloqué.

 

 

5/ Kuro

Kuro = Kariya 8)

De la même manière que Kariya, il m'a beaucoup touchée lorsqu'il est avec Sakura & ses nièces. Ils ont la même détermination, sauver les êtres les plus chères à leur cœur, à tel point qu'ils sont prêt à tout faire pour les protéger.

En plus son histoire m'intéresse beaucoup et j'en attend pas mal de lui :)

Tout comme Haar, tu aimes bien ce personnage. :P

6/ Cassandre

Son arc était excellent et je trouve que le personnage est bon.

Son amour pour sa sœur m'a beaucoup plu, de la même manière que son style de combat hyper classe 8)

Et son endurance 8)

C'est vrai que j'aime bien les femmes fortes, il y en a un certain nombre.

7/ Drake

Au début j'aimais pas trop. Le genre de perso' derrière l'homme au pouvoir, kiff-kiff pour moi :-\

Mais malgré ça, je lui trouve quand même du charisme ainsi qu'un bon pouvoir - Le feu aussi 8) -

J'aime bien ses combats et la façon dont tu décris ses diverses techniques.

Drake fait parti des personnages principaux qui va beaucoup évoluer entre le début et la fin de ma fic. Et je trouve que son tempérament correspond parfaitement à son pouvoir.

8/ Freya

Disparut de la circulation depuis quelques temps :-\

Très bon potentiel, m'intrigue depuis le début & forte.

Elle revient bientôt. ;D

9/ Rin

8) 8) 8) 8) 8)

;D

10/ Kreist

J'ai adorée son intervention dans le dernier arc, son combat contre Drake & sa personnalité.

Il a montré une grande puissance, si Lars serait pas là, je suis sûr qu'il aurait été encore plus monstrueux - mais que voulez-vous, dès que Lars apparaît, les méchants trépassent -

Tient, je ne m'attendais pas à le voir dans un top lui. Je ne me suis pourtant pas foulé pour sa personnalité.

Lars est un bon tueur. 9_9

Pour les arcs, finalement j'aime tout ;D

C'est dur de faire un classement, j'ai tout aimée.

Peut-être que j'aime légèrement plus l'arc avec l'introduction de Kuro, j'aime beaucoup ce moment.

Fan jusqu'au bout. 8)

 

@Le fan n°1 de Kuro

Si on omet tous les passages avec Kuro, c'est vrai que c'est proche du sans-faute.  8)

Tu me donne envie de faire des chapitres uniquement avec Kuro. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 98 : Avancée

 

 

Lin et ses amis marchaient lentement. Le tunnel du Gurînkôto était un véritable dédale. Nos héros ne faisaient pas dix mètres sans tomber sur une intersection, dont la plupart les menaient à des culs-de-sac ou les ramenait sur leurs pas. Pour ne rien arranger, ces longs couloirs étaient particulièrement sombres, les murs en pierres noires étant à peine éclairés par quelques lampes Heureusement, la capacité de Nico lui permettait de mémoriser les chemins qu'ils empruntaient, et au fur et à mesure de leur avancée, le petit génie complétait un plan des lieux, qui, ils en étaient sûrs, leur serait utile à l'avenir. Au bout d'un petit moment, le groupe arriva face à des marches qui descendaient sur une bonne trentaine de mètres. D'après Nico, ils se trouvaient environ au niveau des égouts qu'ils avaient déjà explorés. A partir de ce niveau, le décor changea : les murs étaient peints d'un bleu azur presque verts, illuminés par d'étranges bougies qui s'allumaient quand on était à moins de dix mètres d'elles et s'éteignaient quand on s'en éloignait. Et surtout, le chemin n'était plus qu'une simple ligne droite qui s'étendait sur presque un kilomètre. Durant le trajet, Lin s'étonna que la cachette du Gurînkôto se trouve aussi loin de Shiro.

 

-Je comprends qu'ils veuillent rester cachés, mais en se trouvant près de l'académie, ils peuvent intervenir plus rapidement, non ?

 

-Mais en restant éloignés, supposa Nico, ils sont à proximité avec la ville. Comme Shiro se trouve à la sortie de Gemini, ce tunnel doit leur servir de porte d'accès.

 

-C'est vrai, se rappela Alex, la veille de notre entrée à Shiro, quand Lin et moi avons croisé deux membres du Gurînkôto, ils nous avaient échappé comme par magie. Ils auraient donc filé par les sous-terrains.

 

-Dans ce cas, ajouta Nico, il est aussi possible que ce tunnel ne débouche pas sur leur repaire, mais uniquement sur Gemini.

 

Cette idée ne plus pas du tout à Lin. Il avait enfin une chance de mettre la main sur la cachette des terroriste, il ne voulait surtout pas la gâcher. Finalement, le tunnel se divisa en deux chemins. Nico proposa de les explorer un à un, mais Lin s'y opposa. Cela faisait au moins une heure qu'ils erraient dans les couloirs du Gurînkôto et les risques qu'ils y croisent des membres ne faisaient que grandir. Lin préférait qu'ils se séparent en deux groupes plutôt que de perdre du temps à fouiller chaque tunnel un par un. Alex, qui voulait quitter le terrain ennemi le plus vite possible, se rangea à l'avis de Lin de même qu'Annie. Alex et Annie prirent à droite, Lin et Nico à gauche.

 

La route choisie par Annie et Alex se mit à monter. Ils avancèrent rapidement, et tombèrent sur une grande porte en fer. Annie s'avança pour l'ouvrir. Au même moment, Alex vit, à côté de la poignée, une petite fente, où il fallait probablement insérer un badge ou autre laissez-passer du même genre. Il voulut prévenir Annie, mais celle-ci avait déjà ouvert la porte. Et tomba nez-à-nez avec une mitrailleuse. L'adolescente recula immédiatement, mais c'était trop tard. L'arme tirait des balles d'Aura en rafale. Peu importe sa vitesse, Annie ne pouvait pas se mettre à couvert. Elle dégaina donc son poignard pour tenter de se protéger, mais elle savait que c'était impossible. Pourtant, les balles ne la touchèrent pas ; elles s'écrasèrent sur un champ de force dressé par Alex. Annie en profita pour prendre du recul, tandis que la machine de guerre continuait à tirer sur leur protection. Animée par l'Aura, la mitrailleuse avançait sur des rails, protégée par un bouclier d'acier percé d'une fente par laquelle fusaient les projectiles. Visiblement, ceux-ci n'étaient pas très puissants puisque la capacité d'Alex les retenait sans problème. Le souci, c'était que le jeune homme ne pouvait pas maintenir son champ de force indéfiniment. D'ici une minute, il serait épuisé.

 

-Annie, en combien de temps penses-tu pouvoir atteindre la mitrailleuse ?

 

La jeune femme hésita.

 

-Trois secondes. Mais je ne pourrai pas détruire le bouclier.

 

-Ne t'inquiètes pas pour ça. Je vais envelopper tes couteaux d'un champ de force. Avec, tu devrais pouvoir le réduire en miettes.

 

Annie restait dubitative. Elle ne savait pas que la capacité d'Alex avait un tel pouvoir offensif. Malgré tout, elle n'avait pas d'autre choix. Dès que la protection d'Alex faiblirait, la mitrailleuse les transformerait en gruyère. Elle laissa donc son camarade entourer ses poignards de sa capacité. Cela les alourdissait un peu et risquait de lui faire perdre quelques précieux instants, mais c'était un risque à prendre.

 

-Quand tu t'élanceras, expliqua Alex, la mitrailleuse devrait se concentrer sur toi. Je vais créer plusieurs petits champs de force tous les deux mètres pour arrêter les balles jusqu'à ce que tu atteignes la mitrailleuse.

 

-Tu es sûr ? demanda Annie qui n'était pas certaine de leur réussite.

 

Alex fit la grimace.

 

-A 50%. Mais ça vaut mieux que de rester à rien faire.

 

Annie acquiesça. Quand Alex lui fit signe, elle se rua vers l'arme automatique. Comme prévu, les champs de forces retinrent tour à tour les balles de la mitrailleuse. Annie arriva jusqu'à elle et frappa de toutes ses forces dans le bouclier, qui se brisa en son centre. Mais le canon de l'arme était toujours debout et pointait son bout en direction du visage de l'adolescente. A la vitesse de l'éclair, elle fit fondre ses poignards et couler l'eau dans le canon, avant de la re-transformer en glace. Quand la mitrailleuse tira, elle explosa de l'intérieur. Seule une balle égratigna Annie à l'épaule gauche.

Alex se précipita pour vérifier qu'elle allait bien. Il fut rassuré en constatant qu'à part un léger filet de sang, elle n'avait rien. Ils décidèrent d'un commun accord de faire une pause le temps de récupérer leurs forces. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas Alex qui en avait le plus besoin. Même si elle faisait de son mieux pour le cacher, Annie souffrait terriblement. Pas à cause de son épaule, non, mais à cause de sa main droite. Plus précisément, la moitié de sa main, coupée par Kreist lors de leur combat, menaçait de se détacher.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

De leur côté, Lin et Nico s'étaient retrouvé face au même problème. Sauf que le petit génie avait arrêté Lin AVANT qu'il n'ouvre la porte. Avec sa capacité, Nico avait perçu la mitrailleuse derrière la porte, et avait préparé une stratégie en conséquence. Premièrement, Nico s'était mis à couvert loin derrière Lin. Deuxièmement, Lin s'était entouré d'une armure venteuse pour détourner les balles. Troisièmement, il n'avait pas ouvert la porte, mais l'avait défoncée avec une sphère d'air compressée. Pourtant, le bouclier avait tenu, et la mitrailleuse s'était mise à canarder Lin. Ce dernier profita de sa protection pour charger en direction de l'arme et tenta de la frapper en enveloppant son poing de vent, de la même façon que ses sphères d'air compressé. Mais la mitrailleuse se mit à avancer sur ses rails, à une vitesse impressionnante, et esquiva l'attaque de Lin. Il comprit qu'à moins d'être aussi rapide qu'Annie, il n'arriverait pas à toucher la mitrailleuse, il changea donc de stratégie. Il expulsa du vent par ses pieds pour bondir au dessus de l'arme. Bien sûr, celle-ci le suivit et tira en rafale, mais une fois encore, l'air qui entourait Lin, semblable à une petite tornade, changea la trajectoire des balles. Cette fois, Lin ne visa pas directement la mitrailleuse, non, il envoya ses sphères de vent sur le plafond. Plusieurs briques s'écrasèrent sur l'arme automatique, et même si ça ne vint pas à bout du bouclier, ce fut suffisant pour la ralentir le temps que Lin se rapproche. Il frappa si fort que l'air qu'il expulsa de son poing ne se contenta pas de détruire le bouclier, mais de pulvériser également la mitrailleuse et les rails.

Derrière, Nico fut surpris par autant de puissance. Même avec ses yeux normaux, Lin était largement plus fort qu'un soldat lambda. Nico connaissait ce genre de mitrailleuse, pour la bonne raison que l'entreprise de son père en fabriquait, et ce genre d'armes pouvait venir à bout d'un paquet de soldat. Arriver à la détruire seul était une énième preuve du talent de son ami.

 

Les deux amis reprirent leur route. Ils restèrent sur leurs gardes, craignant de tomber sur d'autre pièges, mais il n'en fut rien. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent face à une seconde porte. Nico l'examina, et finit par assurer qu'elle n'était pas piégée. A côté de la poignée, il vit, en plus d'une fente pour entrer un laisser-passer, un clavier. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il fallait saisir un mot de passe. Avec sa capacité, Nico chercha à en trouver le code. Il déchanta bien vite.

 

-Un problème ? demanda Lin en voyant que Nico ne bougeait pas.

 

Nico hocha la tête.

 

-Ce mot de passe est beaucoup trop long. Non seulement il est codé, mais il y a plus de dix mille chiffres à rentrer !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro avait mal. Physiquement, il était au tapis. Chaque centimètre de son corps aurait suffi à le faire hurler de douleur. Il n'arrivait même pas à bouger les paupières. Dès son réveil, cette souffrance abominable était revenue au galop et lui faisait regretter d'avoir repris connaissance. Pourtant, au bout de plusieurs longues minutes, la douleur finit par s'atténuer. Elle ne disparut pas, non, Kuro était toujours sur le point d'éclater en sanglots, mais elle devenait plus supportable. Alors, au prix d'un effort surhumain, il ouvrit les yeux. Et ne vit rien. Il était plongé dans le noir. Lentement, très lentement, Kuro se releva.

Toc.

 

-Aïe !

 

Kuro poussa un cri en se cognant la tête contre une poutre en bois. Dans son état, c'était pire que de se faire assommer par une massue. Le malheureux tomba à genoux en gémissant, les mains collées à sa tête. Il était sur le point de retomber dans les pommes. Son crâne lui semblait lourd.

 

-Kuro ?

 

Et voila qu'il entendait des voix. Il valait mieux qu'il se rallonge.

 

-Stupide corbeau, c'est toi ?!

 

Cette voix ... En la reconnaissant, Kuro regretta encore plus de ne pas être resté évanoui. De toutes les personnes possible, il avait fallut qu'il soit enfermé avec elle. Kuro décida de l'ignorer, en espérant qu'on le laisse tranquille.

 

-Si tu ne me réponds pas, je viens t'arracher les yeux !

 

... Tout compte fait, il valait mieux répondre.

 

-Oui, Risana-san ?

 

-Je pensais être la seule réveillée, je finissais par croire que vous étiez morts. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui te lève en premier.

 

-"Vous" ? Les autres sont là ? demanda Kuro.

 

-J'ai trébuché sur la grosse carcasse de Nobu, donc ouais, les autres doivent être là. Et fais gaffe, le plafond est bas.

 

Il avait remarqué.

 

-Pourquoi nous a-t-on lâché ici ?

 

-T'es con ou tu le fais exprès ? Après la piqûre, tu peux être certain qu'on est reparti pour d'autres expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...