Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Le 16 décembre,

Topic des interviews:

 

Question de Foene à Haar:

 

6 Fin des tops. Penses-tu que je vais enfin finir mon dernier chapitre et le poster avant demain ?

 

 

Réponse de Haar:

Non.

 

Si on omet le fait que j'ai eu raison ( 8)) va falloir te bouger les fesses mon gros.  9_9

Parce qu'on attend la suite depuis un mois.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé pour l'attente, ce chapitre à mis un temps monstrueux à s'écrire (alors qu'il est pas long en plus). :'( Je n'ai aucune excuses et j'espère que je serai un peu plus productif à l'avenir.

Je vous livre donc (enfin) le chapitre 91, et en profite pour vous souhaiter Joyeux Noël et joyeuses fêtes !!!

 

 

 

 

 

 

Chapitre 91 : Bizutage

 

 

Il fallut trois bonnes heures à Kuro pour finir le ménage. Quand le pauvre homme avait terminé un étage, Risana et Blin inspectaient chaque recoin à la recherche de poussière et dès qu'ils en trouvaient, ils lui donnaient une claque sur le coin de la tête et le sommaient de recommencer. Kuro se laissait faire. Le gobelin ne lui faisait pas peur, mais il n'osait pas s'opposer à Risana, qui était aussi mauvaise que sa réputation le laissait entendre. Il espérait qu'en se faisant tout petit, ils finiraient par l'oublier. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas.

Finalement, suite à une après-midi de dur labeur, Risana laissa Kuro se reposer. Le corbeau, exténué, monta au deuxième étage, retrouver son lit. Il eut la surprise de trouver sa chambre complètement vide. Le lit avait été coupé en planches et le matelas, éventré, trainait dans un coin. Risana ricana dans son dos.

 

-Tu croyais pas que t'allais crécher avec nous ? lança-t-elle avec mépris. Toi, le bourge, tu va dormir en bas sur le canapé. J'ai besoin d'un espace supplémentaire pour mes affaires.

 

Cette fois, s'en était trop pour Kuro. Il se retourna et leva la main pour donner. une claque à sa tortionnaire. Mais Risana était vive et esquiva facilement. Elle attrapa le bras de Kuro et le plaqua au sol et lui enfonça ses talons dans le dos. Kuro poussa un cri de douleur, ce qui amusa Risana qui rit de plus belle, imitée par Blin. Le corbeau se débattit, Risana resserra d'avantage sa prise. Kuro hurla de plus belle, la supliant d'arrêter et demandant de l'aide. Mais personne ne vint. Au bout d'une demi-minute de souffrance, Risana se décida à lâcher Kuro. Le crobeau pleurait, de honte et de douleur.

 

-Tu me dégoûtes, cracha Risana. Hors de ma vue !

 

Lentement, en ravalant ses larmes, Kuro se leva et descendit pour aller se coucher sur le canapé. Il n'en bougea pas de la soiré, même pour aller manger. Quand il s'endormit, ses rêves furent agités par des monstres écarlates et des chevaliers sanglants.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après les cours, Lin retourna dans les sous-terrains. Il n'avait pas prévenu les autres. S'ils voulaient l'aider, il les laisserait faire, mais Lin ne comptait pas sur eux. Depuis la mort de Thomas, il ne faisait plus confiance à personne. En plus, il ne savait pas comment réagir face au futur départ d'Annie. Si c'était bien elle, le membre du Gurînkôto, alors il fallait absolument qu'il le sache avant qu'elle ne parte.

 

Grâce à la carte de Nico, Lin arriva à un embranchement qu'ils n'avaient pas encore exploré. Il y aurait pénétré si les voix d'Alex et Nico n'avaient pas résonné derrière lui. Ils rattrapèrent Lin, haletants et épuisés.

 

-Pourquoi tu ne nous a pas attendus ? demanda Alex sur un ton de reproche en reprenant sa respiration.

 

-Ce n'est pas mon problème si vous êtes trop lent, répondit Lin d'une voix cassante.

 

-On avait décidé de ne pas aller seul dans les sous-terrains, objecta Alex.

 

-VOUS avez décidé, répliqua Lin sèchement. Vous pouvez suivre les règles que vous avez votées, moi je m'en moque, s'emporta-t-il ! Si une de vos décision ne me convient pas, je n'ai pas l'intention de la suivre, alors que l'un d'entre-vous est un salopard impliqué dans la mort de Thomas !

 

-Mais ...

 

-Je me fiche de vos objections ! Je vous autorise à me suivre si ça permet d'explorer les sous-terrains plus vite, mais c'est tout. Si à la fin, on n'a toujours rien trouvé, alors je me débrouillerai tout seul pour trouver lesquels d'entre nous sont membres du Gurînkôto. C'est clair ?

 

Personne ne dit rien. Alex et Nico étaient choqués par la fureur de leur ami. Ils comprenaient que la mort de Thomas l'ait profondément bouleversé, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il se comporte de cette façon, surtout Alex, qui connaissait Lin depuis des années.

Lin avança dans le tunnel, mais fut interrompu par Nico.

 

-On n'attend pas Annie ? demanda-t-il d'une petite voix.

 

Lin se retourna, exaspéré.

 

-Si je n'ai pas poiroté pour vous, tu crois que je vais le faire pour elle ? De toute façon, madame a décidé de partir faire carrière hors de Shirô, pourquoi viendrait-elle m'aider ?

 

-Ce n'est pas vrai.

 

Lin sursauta. Annie les avait rejoint sans faire le moindre bruit. Elle regardait son cousin sans comprendre pourquoi il prétendait qu'elle se fichait de l'aider. Sa venue énerva Lin encore plus.

 

-Tu as déjà fait tes cartons ? se moqua-t-il. Tu as du temps à perdre, alors tu as la bonté de venir nous voir.

 

-Je veux juste t'aider, répondit Annie d'une voix posée.

 

Lin vit rouge. La réponse d'Annie le plongea dans une colère noire.

 

-Dans ce cas, trouve le meurtrier de Thomas au lieu de rester ici à rien faire ! Toi qui es si forte, tue donc tous les membres du Gurînkôto ! Tu es censée être la meilleure d'entre-nous, tu devrais déjà avoir découvert qui ils sont ! Pour te pavaner en combat tu es douée, mais quand il s'agit du Gurînkôto tu ne sert à rien ! Même pas fichue d'attraper les deux assassins alors que tu été devant eux quand ils ont tué Thomas.

 

Annie et les garçons restèrent sans voix. Lin lui-même se rendait compte que sa rage était exagérée. Il savait qu'Annie faisait tout son possible, elle qui d'habitude restait seule. Pourtant, Lin était envahi par la fureur, tout son être bouillonnait de colère.

 

-Mais j'y pense, ajouta Lin, si tu ne les a pas coincés, c'est peut-être parce que c'est toi le membre du Gurînkôto. Ce Pas étonnant que tu parte de Shiro, tu seras plus en sécurité loin d'ici. Parce que quand j'aurai coincé ce traître, je le tuerai !

 

Annie ne répondit rien, trop surprise de l’attitude de son cousin pour dire quoi que ce soit. Alex non plus ne savait pas quoi dire. Ce fut Nico qui brisa le silence.

 

-Lin, murmura-t-il effrayé, tes yeux ...

 

Ils étaient devenus rouges, ce qui n'était pas étonnant vu la colère du Droxfeal. Instinctivement, Lin chercha à se calmer. Il savait très bien que s'il se laissait emporter, il deviendrait fou furieux et se mettrait à tuer tout le monde sans distinction. Au fil des ans, il avait appris à gérer sa colère pour ne pas devenir enragé. Il n'y avait eu qu'un seul accident quelques années plus tôt, où il avait failli tuer un camarade. Pourtant, depuis qu'il était entré à Shirô, Lin avait plusieurs fois perdu le contrôle alors qu'en général, cela se produisait à peine une fois par ans. Heureusement,  cela avait toujours été en situation de combat, où il n'avait pas blessé ses camarades.

Pour se calmer, Lin commença un exercice respiratoire simple. Il l'avait déjà fait des centaines de fois et cela suffisait en général à le calmer. Mais cette fois, il ne se passa rien, ce qui l'énerva encore plus. Alors, pris d'un coup de sang, il frappa le mur de colère.

Lin poussa un cri. Du sang coulait de sa main droite et un gros hématome recouvrait ses doigts. Cependant, la colère fut rapidement chassée par la douleur et les yeux de Lin redevinrent normaux. Nico et Alex proposèrent tout de suite de l'aide à Lin.

 

-Pas la peine, répondit-il en faisant de son mieux pour rester calme, je vais voir Shion.

 

Ils se proposèrent de l'accompagner, mais Lin refusa à nouveau et ils comprirent qu'il valait mieux le laisser seul. Lin fit demi-tour et quitta les sous-terrains. Tout en courant pour aller trouver Shion, il n'arrivait pas à se départir de l'horrible impression qu'il était sur le point de perdre le contrôle de ses yeux.

 

Dans les sous-terrains, Alex et Nico décidèrent de partir eux aussi. Ils pensaient que sans Lin, ça ne valait pas le coup d'explorer les tunnels et que celui-ci le leur reprocherait sûrement. Mais Annie n'était pas de cet avis.

 

-Je veux juste l'aider, murmura-t-elle d'une voix si ténue qu'Alex l'entendit à peine.

 

-Il vaudrait mieux lui en toucher un mot, dit Alex. Sinon, il risque vraiment de pêter les plombs. Et puis ...

 

Il hésita un instant avant de reprendre sa phrase.

 

-Tu devrais lui parler avant ton départ de Shirô. Il ne montre que sa colère, mais je pense qu'il est vraiment triste de ton départ.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro se réveilla tard dans la matinée. Il était allongé sur le canapé, recouvert d'une couverture. Alors qu'il s'attendait à ce que Risana le martyrise durant son sommeil, il n'en fut rien. Kuro se leva doucement, les yeux rouges. La chambre semblait être déserte. En tout cas, pas de traces de Risana ou du gobelin et Nobu n'était pas du genre discret.

 

-Salut, fit une voix masculine que Kuro ne reconnut pas immédiatement, bien dormi ?

 

Le corbeau leva la tête. A l'étage, Ed lui fit un signe de la main. Il descendit rapidement et le rejoignit Kuro, qui le regardait, méfiant. Il avait compris que la cohabitation serait un enfer et désormais, il resterait sur ses gardes. Mais Ed ne s'en préoccupa pas et alla chercher deux tasses posées sur la table. Il en tendit une à Kuro qui sentit l'odeur du café.

 

-J'ai persuadé Mlle Risana de t'en garder un peu. Si tu meurs de faim, ça n'arrange personne. D'ailleurs, si tu ne les provoques pas comme hier, ils devraient te laisser tranquille.

 

Kuro faillit lâcher sa tasse. Lui, les avoir provoqués ? Ils s'amusaient à le martyriser et c'était lui le responsable ? Cette idée lui semblait aussi irréaliste qu'injuste. Mais il ne le fit pas remarquer à Ed.

 

-Où sont les autres ? demanda-t-il entre deux gorgées.

 

-Partis se balader. Nobu a l'air de bien s'entendre avec Risana, quand elle lui a demandé de venir, il a accepté tout de suite. Comme le directeur nous a bien dit de ne jamais rester seuls et que Risana ne voulait pas t'emmener, elle m'a ordonné de rester avec toi.

 

-Désolé, marmonna Kuro.

 

-C'est pas grave, répondit Ed en souriant, j'avais aucune envie de me balader avec ces malades. Ça serait à moi de m'excuser de n'avoir rien fait pour t'aider hier, mais je ne tenais pas à renter dans le collimateur de Risana. Sans rancune, demanda-t-il en tendant lui bras ?

 

Kuro hésita. Visiblement, Ed n'était pas un sale type et c'était le premier avec le directeur à lui montrer de la sympathie. Et comme ils allaient devoir rester ensemble, il valait mieux qu'ils s'entendent bien.

 

-Sans rancune, répondit Kuro en lui serrant la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente a été longue, mais pour un bon chapitre !

 

Kuro continue à vivre un calvaire avec ces nouveaux colocataires, bien qu'à un moment sa patience a explosé, mais au prix d'une belle raclée, la roue tournera pour cette conne et ce toutou de gobelin, Ed semble toujours celui qui est le plus sympa, ça n'empêche pas qu'il peut cacher un jeu, après ça serait bien pour Kuro d'avoir un vrai ami pour une fois.

 

Du côté de Lin, c'est le pétage de plomb, il fait part de toute sa rage envers ses amis depuis la mort de Thomas, c'est compréhensible, mais il est peut être déjà tomber dans le piège, il va perdre tout ses amis et donc sera plus vulnérable face à ceux qui veulent sa mort.

 

Annie a pris chère, mais les mots de son cousin lui fera changer d'avis ? Je me dis aussi que Lin pourrait bien perdre la tête et tuer un proche à lui, un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié moi aussi, ce bon chapitre.  :)

 

Tu avances toujours à un rythme correct, ce n'est ni mou ni trop rapide. Et on a un peu à matière à réfléchir surtout sur les personnages mis en avant.

Déjà dans un premier temps, Kuro ne se fait pas des amis et se fait exploiter et maltraité. Attendons de voir à quoi ces situations peuvent mener. Après Ed j'émets encore des doutes, ses belles intentions n'en sont peut-être pas. Tout dépend du personnage, qui il est réellement, son histoire.

 

Quant à Lin, pétage de câble en public. Ça devient de plus en plus dur pour lui cette situation qui n’avance pas. Les interactions entre tous les membres de cette bande sont une fois encore bien exploitées.  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

L'attente a été longue, mais pour un bon chapitre !

Merci. :-[

Kuro continue à vivre un calvaire avec ces nouveaux colocataires, bien qu'à un moment sa patience a explosé, mais au prix d'une belle raclée, la roue tournera pour cette conne et ce toutou de gobelin,

Tu aimes bien Risana et Blin, toi. ;D

Ed semble toujours celui qui est le plus sympa, ça n'empêche pas qu'il peut cacher un jeu, après ça serait bien pour Kuro d'avoir un vrai ami pour une fois.

Peut-être de la chance pour une fois. :P

Du côté de Lin, c'est le pétage de plomb, il fait part de toute sa rage envers ses amis depuis la mort de Thomas, c'est compréhensible, mais il est peut être déjà tomber dans le piège, il va perdre tout ses amis et donc sera plus vulnérable face à ceux qui veulent sa mort.

Heureusement qu'il y a quand même personne qui sont avec lui. 9_9

Annie a pris chère, mais les mots de son cousin lui fera changer d'avis ? Je me dis aussi que Lin pourrait bien perdre la tête et tuer un proche à lui, un jour....

Le risque avec les yeux rouges.

 

@bloody

J'ai apprécié moi aussi, ce bon chapitre.  :)

Content que ça vous ai plus. :)

Tu avances toujours à un rythme correct, ce n'est ni mou ni trop rapide. Et on a un peu à matière à réfléchir surtout sur les personnages mis en avant.

Déjà dans un premier temps, Kuro ne se fait pas des amis et se fait exploiter et maltraité. Attendons de voir à quoi ces situations peuvent mener. Après Ed j'émets encore des doutes, ses belles intentions n'en sont peut-être pas. Tout dépend du personnage, qui il est réellement, son histoire.

Pauvre Kuro. D'abord avec le directeur puis avec Ed, toutes les personnes "sympas" qui l'approchent, vous pensez qu'ils cachent leurs jeux. ;D

Quant à Lin, pétage de câble en public. Ça devient de plus en plus dur pour lui cette situation qui n’avance pas. Les interactions entre tous les membres de cette bande sont une fois encore bien exploitées.  ;) 

Je suis ravi que tu ais aimés, j'avais peur que le résultat soit moyen. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 92 : Funérailles

 

 

Après s'être fait soigné la main, Lin retourna dans sa chambre. Il n'en sortit plus durant trois jours. Séchant les cours, Lin ne quittait son lit que le soir pour aller chercher un sandwich, avant de remonter immédiatement. Il avait besoin d'être seul. Imaginer rester avec les membres du Gurînkôto le rendait fou et il avait peur de perdre ses moyens. Il voulait à tout prix éviter que ses yeux changent de couleur et de blesser ses camarades. Lin sentait qu'il risquait de perdre le contrôle à tout moment et ça le terrifiait. Étonnamment, ni Shion ni ses amis ne vinrent le voir. Mais cela l'arrangeait, il voulait rester loin des autres. Ainsi, il profita de ces trois jours pour se calmer. Lin n'avait presque plus de souvenirs de ses parents, mais il y avait encore une chose qu'il gardait en mémoire. Un petit rituel que lui faisait faire son père le dernier jour du mois. Ils s'asseyaient en tailleurs tous les deux, fermaient les yeux, tendaient les mains en ouvrant les paumes et respiraient lentement. Puis, ils ralentissaient progressivement leur vitesse de respiration. Cet exercice prenait plus de deux heures et si l'un d'entre eux cassait la progression, il fallait recommencer depuis le début. Lin n'avait jamais su à quoi servait ce rituel, mais il était convaincu que ça avait un lien avec ses yeux. Après la mort de sa famille, il lui arrivait de faire cet exercice pour retrouver son calme ou après que ses yeux soient devenus rouges. Durant les trois jours qu'il passa dans sa chambre, Lin pratiqua ce rituel encore et encore, jusqu'à s'endormir.

 

Puis, après trois jours de méditation, Lin sortit pour l'enterrement de Thomas. Les cours avaient été annulés pour cette journée. En sortant dans la cour, Lin vit que le temps était très nuageux et qu'il risquait de pleuvoir. Un temps parfait pour un enterrement. Tout le personnel de Shirô, les étudiants et la famille du défunt s'étaient réunis pour dire adieu au jeune homme. Tous portaient un costume noir qui tranchait avec les habituels vêtements blancs, couleur symbolique de Shirô. Le convoi funéraire quitta la grande cour de l'académie et prit le chemin du cimetière militaire. Situé à environ 500 mètres de Shirô, il accueillait les morts de l'armée d'Astra depuis plus de quatre cents ans. Sur chaque tombe, en plus du nom et des dates, un petit texte relatant les derniers moments glorieux de la victime était inscrit. Lin trouvait cette pratique stupide. La plupart des soldats enterrés ici avaient été utilisés comme de la chair à canon et leur mort n'était pas glorieuse, au contraire. En plus, ceux chargés d'écrire le texte pour Thomas étaient bien embêtés puisque l'enquête pour retrouver ses meurtriers était en cours et que le mobile du meurtre n'était pas clair. Ils avaient finalement décidé qu'ils l'inscrirait sur sa tombe après avoir trouvé les coupables.

A Astra, où la religion était très discrète, il n'y avait pas de discours religieux aux enterrements sauf sur demande de la famille. C'était donc les maires, ou les responsables militaires pour l'armée, qui s'en chargeaient. Quand le cortège s'arrêta, ce fut donc le directeur King qui dit quelques mots sur la mort tragique de Thomas, puis jura que les coupables seraient retrouvés et châtiés quoi qu'il arrive. Ensuite, les parents de Thomas firent un rapide résumé de sa vie ; et, entre deux sanglots, lui firent leurs adieux. Leur déclaration fut interrompue par les pleurs de la petite sœur de Thomas, âgée de seulement huit ans. Ce fut ensuite aux proches de dire un dernier mot. En voyant plusieurs de ses camarades de classe s'avancer, Lin réalisa avec honte qu'il n'avait rien préparé alors qu'il était l'un de ceux qui connaissaient le mieux Thomas. Shion parla en premier, puis ce furent Mark, Find, Freya et même Drake qui prirent la parole. Quand Nico s'avança, tremblant de stress, toute l'assistance fut stupéfaite.

 

Un peu en retrait, Lin écoutait les discours d'une oreille distraite. Il regardait tour à tour les visages des autres membres de la classe. A part Lars qui s'en moquait comme à son habitude, tous avaient une expression de tristesse. Pourtant, trois d'entre eux étaient responsables de la mort de son ami. Sentant monter sa colère, Lin essaya de se détendre. Il jeta un coup d’œil à Drake, qu'il voyait pour la première fois aborder un visage triste. Même un grand guerrier comme lui pouvait être malheureux de perdre un camarade. Lin songea qu'il n'avait finalement pas pu lui demander de l'aide pour débusquer le Gurînkôto et maintenant qu'il partait pour Scorpio, il était trop tard. Et ce n'était pas le seul à partir. Lin regretta immédiatement de penser à sa cousine. Il ne savait toujours pas quoi penser de son départ. Mécaniquement, il tourna la tête vers elle et croisa le regard de Lars, qui lui fit un grand sourire. Ce fou était bien le seul capable de s'amuser à un enterrement.

Alors qu'on recouvrait de terre le cercueil de Thomas, il se mit à pleuvoir. En quelques secondes, les gouttes devinrent rapidement des trombes d'eau. Heureusement la cérémonie arrivait à son terme et les élèves et professeurs de l’académie se dépêchèrent de rentrer s'y abriter. Seule resta la famille de Thomas. Lin, lui, n'était pas pressé de retourner à Shirô. Il tourna lentement les talons et remarqua alors un étrange groupe à la sortie du cimetière. Quatre hommes, enveloppés dans de larges capes blanches entouraient un homme que Lin avait vu trois jours plus tôt : Ken Stand. Ces derniers attendaient derrière deux grandes calèches luxueuses. Lin se mit à l'abri sous un arbre pendant que Lars, Annie et Drake, accompagné par Allan et Rya, rejoignaient les hommes de Scorpio.

 

-Si vous en avez terminé, déclara Ken, nous pouvons y aller. Lars, es-tu revenu sur ta décision ?

 

-Non, répondit Lars en faisant un geste de la main, je suis trop bien ici. Et je pense que le meilleur est à venir.

 

-Tant pis, soupira Ken qui au fond était soulagé de ne pas faire route avec Lars. Dans ce cas, tous les deux dit-il à l'attention de Drake et Annie, montez.

 

Lin hésita à sortir de sa cachette. Il voulait dire une dernière chose à sa cousine, mais quoi ? Qu'il s'excusait ? Lin aurait du mal à présenter des excuses alors qu'il soupçonnait toujours Annie d'être membre du Gurînkôto. Alors quoi ? Il n'en savait rien. Peut-être tout simplement lui dire au revoir ?

 

-En fait, commença Annie ...

 

Tant pis, il paraîtrait sûrement ridicule, mais il devait lui faire ses adieux en bonne et due forme. Lin sortit de derrière son arbre et courut vers le convoi alors qu'Annie terminait sa phrase.

 

- ... je vais aussi rester à Shirô.

 

Ken ne put retenir sa surprise et lâcha un "Hein ?" des plus risibles. Lars s’esclaffa, s'attirant un regard meurtrier de la part de Drake. Annie remarqua alors Lin, quelques mètres derrière elle, qui était aussi étonné que Ken. Devant son incompréhension, elle lui donna la réponse à la question que tous se posaient.

 

-Je veux t'être utile, expliqua Annie de sa voix monotone. Tant que tu auras encore besoin de moi, je resterai à Shirô. Tu ne me fais pas confiance, mais je tiens quand même à t'apporter mon aide, même si tu m'en veux pour ça.

 

Lin ne savait pas quoi dire. La déclaration d'Annie lui faisait prendre conscience à quel point sa colère envers sa cousine était injuste.

 

-Tu es d'accord pour que je reste ? lui demanda Annie d'une petite voix suppliante.

 

"Hors de question, c'est peut-être elle qui est du Gurînkôto !" lui hurla une voix intérieure. C'était vrai, Annie était peut-être membre du Gurînkôto. D'après des informations venant des assassins de Thomas. Pourquoi devrait-il croire ces meurtriers ? S'il y avait une probabilité qu'Annie appartienne au Gurînkôto, celle qu'elle n'en soit pas membre était bien plus grande.

Lin prit une grande inspiration, fit taire la voix haineuse qui criait dans sa tête et retrouva son calme naturel.

 

-Bien sûr. Tu n'as pas à me demander la permission.

 

Annie fit alors une chose à laquelle Lin ne s'attendait pas du tout : elle le prit dans ses bras. Surpris et un peu embarrassé, Lin mit quelques instants à lui rendre son étreinte. A côté, Ken avait repris de l'assurance et se montrait contrarié du déroulement des événements.

 

-Maintenant que ce chaleureux moment est fini, on peut y aller ? Drake, monte dans ... commença le garde royal avant de voir le métis s'approcher de Lin et Annie ... Ah non, pas toi !

 

Mais Drake n'avait pas l'intention de rester, juste d'échanger un poignée de main avec Lin. Surpris, car Drake et lui ne s'étaient jamais entendus, Lin accepta quand même de serrer la main du métis en signe d'adieu. Drake se pencha alors et murmura à l'oreille de Lin, trop bas pour qu'Annie et les autres entendent.

 

-Je compte sur toi pour faire éclater au grand jour l'existence du Gurînkôto.

 

Lin eut un choc d'entendre ce nom de la bouche de Drake. Il faillit lui poser une tonne de questions, mais se ravisa. Si le métis en avait parlé à voix basse, c'était pour que personne ne l'entende. Simple mesure de sécurité, ou bien, parmi Lars, Annie, Allan, Rya, Ken et ses subordonnés, il y avait des membres du Gurînkôto ? Lin ne put malheureusement pas en savoir plus, Drake étant déjà parti dire au revoir à ses deux amis.

 

-Je compte sur toi pour la suite, dit-il à Allan qui acquiesça d'un air solennel. Tu as toute ma confiance.

 

Il se tourna vers Lars, qui, narquois, lui envoya un baiser. Drake fit une grimace de dégoût et monta dans une des calèches à la suite de Ken. Ils s'en allèrent tandis que Lin et ses camarades retournèrent à pied à Shirô.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après plusieurs heures de trajet, Drake et Ken descendirent de leur véhicule et posèrent pied à Scorpio. Cette ville grandiose était remplie d'immeubles gigantesques. Les rues étroites étaient bondées et l'activité qui y régnait évoquait une fourmilière. Au centre, on trouvait les grandes demeures des habitants les plus riches d'Astra. Et au milieu, protégé par des centaines de gardes et de remparts, le palais impérial.

D'un pas décidé, Drake s'y dirigea. Il avait une entrevue avec l'empereur pour officialiser sa promotion exceptionnelle. Avant d'entrer dans le palais, Ken lui dit quelques mots.

 

-L'empereur et toi serez seuls avec le chef de la garde, je te souhaite donc bonne chance pour la suite. Dépêche-toi de gravir les échelons et de t'éveiller. On te garde une place dans la garde royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez calme.

 

Lin a su contenir sa colère et haine et s'écartant de ses amis durant 3 jours, en usant de la méditation de son père, cette technique peut aussi lui apporter un effet positif sur son aura et sa réserve d'énergie.

 

L'enterrement de Thomas fut bien mis en scène avec la pluie et l'ambiance, on ressentait bien la mélancolie et la tristesse. Annie désiste à l'offre de Ken pour rester avec Lin, elle veut regagner la confiance du dernier membre de sa famille, ça se comprend bien et ça fait plaisir. Lin n’aurait jamais pu y arriver seul.

 

Drake est le seul à partir avec Ken, sa venue dans la garde royale apportera un grande changement dans le monde militaire, et je pense qu'une fois qu'il aura atteint un haut rang, il aura une influence assez élevé pour avoir des dossiers secrets sur le Gurinkoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle qualité d'écriture, parce que même si le suspens est moins présent qu'avant, nous sommes tenus en haleine par les personnages qui réagissent de bien des manières. Là, je m'intéresse plus à Lin, et cela depuis le chapitre précédent. C'est un peu voulu par toi, on se questionne en même temps que lui. On apprend quelque chose que lui a transmis son père, un détail qui nous permet de suivre un lien avec ses parents morts. Et cette méditation pourrait être un moyen plus ou moins efficace pour contrôler ses pulsions pour un Droxfeal. J'apprend un peu du personnage avec ce chapitre, j'ai l'impression qu'il a une vision très manichéenne du monde. Soit c'est noir soit c'est blanc. On est membre du Gurînkotô, on est forcément mauvais.

 

Et je commence vraiment à peaufiner ma liste de trois suspects du Gurînkotô, je continues à croire qu'Annie en fait partie, ce qui serait une raison de rester à Shiro, en plus de soutenir son cousin... Peut-être Lars et encore c'est celui dont je suis le plus incertain, et soit Alex soit Nico.

 

Voilà, je suis dans l'attente de la suite bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes @Foene ! Ça faisait longtemps.

 

T'es revenu avec deux chapitres assez efficaces. Je ne sais pas si tu galères à les écrire mais je trouve qu'à la lecture ça ne se ressent pas. Tu gères de mieux en mieux les chapitres tranche de vie. Et les deux derniers ont réussi à apporter plusieurs surprises. Bon du coté de Kuro, tu en gardes un peu sous la manche, pour approfondir les personnages. Alors que du coté de Lin, ça avance assez vite, étant donné qu'on les connait déjà.

 

Pour en revenir à la fin de cette histoire liée à Thomas, elle cause encore des séquelles surtout à Lin. On voit Lin partagé entre ses émotions, on assiste à un Lin bipolaire qui peut devenir fou et d'un autre coté raisonné. Il nous l'a déjà montré, malgré son envie d'en finir avec le Gurinkoto et sa suspicion, pendant l'arc, il n'a pas hésité à se battre pour ses amis. Ici il nous le montre encore, il craque complètement, ce qui montre qu'il est un danger pour les autres et sa propre personne.

Dans le chapitre qui suit, il regrette mais est trop fier pour l'avouer. J'ai été surpris quand tu as ramené Annie à Shiro, je pensais vraiment qu'elle finirait par partir. Je n'en suis que plus heureux. En définitive, le Droxfeal est inquiétant, et je me demande si en lui il n'y a pas quelque chose qui cherche à sortir...

 

Je suis un peu comme @Bloody sur le cas de Lin. Je trouve qu'il se laisse trop aller à ses émotions et que ça l’empêche d'avoir les idées claires et le pousse à adopter une vision binaire des choses. Mais de l'autre coté, le Gurinkoto, ce qu'il en sait, c'est le meurtre de ses parents; et maintenant celui de Thomas. C'est difficile pour lui d'analyser la tête froide.

 

Drake est parti, je me demande ce qu'il va rencontrer. Parce que là, on ne voit pas encore ce qui va déclencher la nouvelle intrigue. On attend toujours les amis de Shion... Peut-etre que ce sera eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Chapitre assez calme.

Je vous ai prévenu, on va rester un certain temps sans gros combat.

L'enterrement de Thomas fut bien mis en scène avec la pluie et l'ambiance, on ressentait bien la mélancolie et la tristesse.

Je suis content que l'effet soit bien passé.

Annie désiste à l'offre de Ken pour rester avec Lin, elle veut regagner la confiance du dernier membre de sa famille, ça se comprend bien et ça fait plaisir. Lin n’aurait jamais pu y arriver seul.

En effet, Annie qui reste augmente les chances de réussit de Lin.

Drake est le seul à partir avec Ken, sa venue dans la garde royale apportera un grande changement dans le monde militaire, et je pense qu'une fois qu'il aura atteint un haut rang, il aura une influence assez élevé pour avoir des dossiers secrets sur le Gurinkoto.

8)

 

@bloody

Une belle qualité d'écriture, parce que même si le suspens est moins présent qu'avant, nous sommes tenus en haleine par les personnages qui réagissent de bien des manières.

Merci. :)

Là, je m'intéresse plus à Lin, et cela depuis le chapitre précédent. C'est un peu voulu par toi, on se questionne en même temps que lui. On apprend quelque chose que lui a transmis son père, un détail qui nous permet de suivre un lien avec ses parents morts. Et cette méditation pourrait être un moyen plus ou moins efficace pour contrôler ses pulsions pour un Droxfeal.

C'est une bonne possibilité, en effet. :D

J'apprend un peu du personnage avec ce chapitre, j'ai l'impression qu'il a une vision très manichéenne du monde. Soit c'est noir soit c'est blanc. On est membre du Gurînkotô, on est forcément mauvais.

C'est parfaitement ça. Pour Lin, le Gurînkôto sont les pires pourritures qu'on peut trouver sur Terre.

Et je commence vraiment à peaufiner ma liste de trois suspects du Gurînkotô, je continues à croire qu'Annie en fait partie, ce qui serait une raison de rester à Shiro, en plus de soutenir son cousin... Peut-être Lars et encore c'est celui dont je suis le plus incertain, et soit Alex soit Nico.

Je me rend compte que le temps des révélations approchent à grands pas. :o

Voilà, je suis dans l'attente de la suite bien entendu.

Le chapitre est fini, je peux donc dire sans m'avancer qu'il sera là très bientôt. 8)

 

@Kaname

Joyeuses fêtes @Foene !

A toi aussi ! :D

Ça faisait longtemps.

Oui :-[

T'es revenu avec deux chapitres assez efficaces. Je ne sais pas si tu galères à les écrire mais je trouve qu'à la lecture ça ne se ressent pas.

En fait, j'ai eu un gros manque d'inspiration pour cette partie. :-\

Tu gères de mieux en mieux les chapitres tranche de vie. Et les deux derniers ont réussi à apporter plusieurs surprises. Bon du coté de Kuro, tu en gardes un peu sous la manche, pour approfondir les personnages. Alors que du coté de Lin, ça avance assez vite, étant donné qu'on les connait déjà.

La partie sur Kuro est une partie de transition, c'est clairement celle sur Lin la plus importante pour l'instant.

Pour en revenir à la fin de cette histoire liée à Thomas, elle cause encore des séquelles surtout à Lin. On voit Lin partagé entre ses émotions, on assiste à un Lin bipolaire qui peut devenir fou et d'un autre coté raisonné. Il nous l'a déjà montré, malgré son envie d'en finir avec le Gurinkoto et sa suspicion, pendant l'arc, il n'a pas hésité à se battre pour ses amis. Ici il nous le montre encore, il craque complètement, ce qui montre qu'il est un danger pour les autres et sa propre personne.

Oui, Lin est tiraillé des deux côtés, entre sa partie "normale" et son côté "fou".

Dans le chapitre qui suit, il regrette mais est trop fier pour l'avouer. J'ai été surpris quand tu as ramené Annie à Shiro, je pensais vraiment qu'elle finirait par partir. Je n'en suis que plus heureux.

Je vois ça. ;D Je n'avais jamais eu l'intention de faire partir Annie mais je voulais que l'effet de son non-départ soit quand même fort.

En définitive, le Droxfeal est inquiétant, et je me demande si en lui il n'y a pas quelque chose qui cherche à sortir...

9_9

Je suis un peu comme @Bloody sur le cas de Lin. Je trouve qu'il se laisse trop aller à ses émotions et que ça l’empêche d'avoir les idées claires et le pousse à adopter une vision binaire des choses. Mais de l'autre coté, le Gurinkoto, ce qu'il en sait, c'est le meurtre de ses parents; et maintenant celui de Thomas. C'est difficile pour lui d'analyser la tête froide.

Comme je le disais, pour lui le Gurînkôto est ce qu'on fait de pire. Et avec less récents événement, ça n'a fait qu'empirer. :-\

Drake est parti, je me demande ce qu'il va rencontrer. Parce que là, on ne voit pas encore ce qui va déclencher la nouvelle intrigue. On attend toujours les amis de Shion... Peut-etre que ce sera eux.

Une nouvelle intrigue ? Pour quoi faire ? Il y a déjà de quoi s'occuper. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti, j'ai lu le 92 avant le 91...

 

Le 91 était vraiment très bon, j'ai adoré la réaction de Lin, par contre côté Kuro sans parler du fait que je ne l'aime pas, à part Risana, avec les temps je ne sais même plus qui sont les autres.  9_9

 

Le 92 était lui aussi bien foutu, j'avais une musique triste de SnK dans le fond, ce qui aidait encore plus à rendre l’atmosphère pensante pour cet enterrement.

J'ai hâte de voir la suite.

Et Drake.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Quel abruti, j'ai lu le 92 avant le 91...

Bah bravo. :P

Le 91 était vraiment très bon, j'ai adoré la réaction de Lin, par contre côté Kuro sans parler du fait que je ne l'aime pas, à part Risana, avec les temps je ne sais même plus qui sont les autres.  9_9

Je n'y peux rien si tu n'as pas de mémoire. :o

Le 92 était lui aussi bien foutu, j'avais une musique triste de SnK dans le fond, ce qui aidait encore plus à rendre l’atmosphère pensante pour cet enterrement.

Ça me fait penser que je vais vous mettre l'OST que j'ai écouté pour écrire le chapitre 93.

J'ai hâte de voir la suite.

Et Drake.  8)

Voila !

 

 

 

 

 

Chapitre 93 : Interlude

 

 

Un homme entra dans la salle du conseil. Faiblement éclairée par une trentaine de bougies accrochées aux murs en pierres sombres, elle dégageait une ambiance lugubre que l'homme aimait beaucoup. Il la trouvait adaptée aux réunions. Le seul meuble était une grande table ronde en bois vieille de plusieurs siècles placée au centre de la pièce. Il y avait autour de la table vingt-deux sièges en pierre. Sur l'arrière des dossiers, un nombre différent était inscrit en chiffres romains.

L'homme, âgé d'une bonne trentaine d'années, passa la main dans ses cheveux blonds bouclés pour essayer de les coiffer un minimum. Il s'assura que son kimono noir tacheté de fleurs violettes n'était pas fripé et qu'il portait bien à la ceinture son katana, rangé dans son fourreau. De bonne humeur, il affichait un sourire chaleureux et ses yeux verts pétillaient de malice. Il s'assit sur le siège gravé du chiffre XXI. Cet homme avait abandonné son vrai nom depuis longtemps, mais il avait de nombreux surnoms : Paradoxe, The World, le cinquième grand criminel de rang Z, ou encore l'homme le plus fort du monde. Il regarda les dix autres personnes assises autour de la table.

 

-Désolé de vous avoir fait attendre, dit-il d'un air détaché, je ne retrouvais plus mes sandales.

 

On entendit des gens pouffer de rire. Ce n'était pas le cas de son voisin de droite, Erick Slave. Celui qui avait la carte du Fou, la n°0, n'était pas du genre blagueur, en fait c'était de loin le plus sérieux du Tarot. Son smoking était toujours impeccable de même que ses cheveux bruns en brosse. Même son tic, qui consistait à remonter ses lunettes avec son majeur, lui donnait l'air d'un petit intello. Heureusement, Erick était aussi sérieux que le laissait présager son apparence. En effet, depuis la création du Tarot, c'était au Fou de s'occuper de l'organisation. Le Tarot n'avait pas de chef, les décisions se prenant à la majorité, mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de planifier les réunions, de chercher de nouveaux membres et surtout de garder les cartes qui n'avaient pas encore d'utilisateur. Depuis une dizaine d'années, c'était à Erick que revenait cette tache.

Assise à côté d'Erick, il y avait Senko Ayame, détenant la carte du Magicien. Cette femme aux yeux bleu métallique était connue dans l'organisation pour ne jamais exprimer la moindre émotion. Dans le duo qu'elle formait avec Paradoxe, c'était elle qui se chargeait de prendre les décisions. Très belle, de nombreux hommes avaient été charmés par ses formes envoûtantes. Mais Senko ne se souciait pas du sexe opposé, seule pour elle comptait sa mission. Paradoxe, Erick et elle étaient des amis d'enfance qui avaient intégré le Tarot au même moment et étaient perçus par les autres membres comme la tête pensante de l'organisation.

 

-Quelqu'un qui n'a aucun respect pour ses collègues ne mérite pas de faire partie du Tarot !

 

Paradoxe se tourna vers Faust Blood, le doyen du Tarot, dont il était membre depuis trente ans avec son élève Pablo. Ce vieillard, qui possédait la carte de l'Hermite, était toujours recouvert par sa cape verte foncée et marchait en s'appuyant sur une canne en bois. Il était bien connu pour détester Paradoxe.

Assis quelques sièges plus loin, Pablo ne disait rien. Il faut dire qu'on n'entendait jamais le son de sa voix. Ce tueur âgé de quarante ans cachait son visage derrière un masque, qui aujourd'hui était totalement blanc, et portait en général une camisole de force pour d'obscures raisons.

 

-C'est drôle d'entendre ça venant d'une personne qui n'a pas hésité à trahir son ancienne organisation et son pays, se moqua Paradoxe.

 

Faust allait répliquer furieusement, mais une tape dans le dos de son voisin de droite le fit taire.

 

-Pas la peine de t'emporter pour si peu, dit Khé en riant.

 

Khé était un géant de couleur au crâne rasé. Sa carte était la n°XX, la Roue de la Fortune, mais avec son tempérament fonceur et sa puissance monstrueuse, il se battait généralement à la force de ses bras, ce qui lui avait valu le surnom de "démon". Pourtant, Khé état un bon vivant et s'entendait bien avec tout le monde, même avec ce grincheux de Faust.

 

-Il a raison, ajouta le vieil homme assis sur le siège XVI, si vous commencez à vous disputer on en aura pour des heures avant de commencer la réunion.

 

-Moi j'aime bien quand le papy s'énerve, fit la jeune fille du siège XIV, c'est rigolo.

 

-Non, répondit le vieil homme répondant au nom de Edgar Garig, c'est juste chiant.

 

-Qu'est-ce que ça veut dire "chiant" ?

 

Edgar avait beau être de l'âge de Faust, il était en bien meilleure forme physique. Il était de la même taille que Khé et de même stature et sa force physique n'avaient rien à envier à celles de son camarade. Celui qui avait la carte de la Maison de Dieu dégustait un gros cigare, dont la fumée flottait au dessus de sa tête. Ses cheveux gris étaient coupés court, il portait une veste en cuir entrouverte et il avait une longue cicatrice qui lui barrait l’œil gauche, fermé à jamais depuis des années. On pouvait dire que son apparence contrastait avec celle de sa jeune collègue.

Lily était tellement petite que pour voir au dessus de la table, elle devait se tenir à genoux sur son siège. Cette gamine d'à peine dix ans était la plus jeune personne que le Tarot n'avait jamais accueillie dans ses rangs. Ses couettes brunes tombant des deux côtés de son visage et sa petite robe à pois renforçait son côté enfantin. A première vue, il était impossible de deviner que cette enfant appartenait à la première organisation criminelle mondiale et possédait la carte de la Tempérance.

 

-Tu peux parler poliment devant une enfant, reprocha Emiya à Edgar.

 

-C'est moi qui m'occupe de cette peste alors tes leçons de morale, tu peux te les mettre où je pense.

 

-C'est tout de suite beaucoup mieux, maugréa la jeune femme.

 

Assise à la gauche de Paradoxe, Emiya était sur le siège XX, symbolisant la carte du jugement. Comme Khé, avec qui elle et sa sœur faisaient équipe, Emiya était une personne facile à vivre. Douce, gentille, agréable et se souciant des autres, il était difficile de la comparer aux autres membres du Tarot. Pourtant, derrière cette femme portant des robes colorées se cachait une guerrière redoutable, figurant parmi les plus puissantes de l'organisation. En effet, Emiya était l'une des rares personne à maîtriser une deuxième capacité en plus de celle de sa carte : le son.

Rela, la jeune sœur d'Emiya, était assise entre Khé et Pablo au siège XI qui représentait la carte de la Justice. L'adolescente venait de fêter son dix-septième anniversaire et pour l'occasion, Emiya lui avait offert une veste bleue marine et une longue jupe blanche. Khé lui avait offert de nouveaux fourreaux pour ses deux sabres.

 

-Nous avons deux ordres du jour à traiter, déclara Erick en se levant. Le premier est ...

 

- ... de souhaiter un bon anniversaire à Rela, le coupa Paradoxe.

 

Erick lui jeta un regard noir.

 

-Coupe-moi encore une fois et je te fais sortir, annonça-t-il lentement.

 

-Qu'on s'en débarrasse tout de suite, lança Faust.

 

-Ça vaut pour tout le monde, ajouta le Fou. Bien, j'imagine que vous êtes tous au courant, mais durant les deux derniers mois, Faust et Pablo ont rencontré les futurs membres potentiels que nous avions sélectionnés à la dernière réunion. Ils ont retenu deux d'entre eux que j'ai acceptés dans l'organisation. Il y a deux jours, je leur ai distribué une carte chacun. Je vous présente donc Claire Lian et Baptiste Hetan. Ils ont respectivement écopé de la Force et du Chariot.

 

Deux personnes, qui jusque là étaient restées derrière Erick dans l'ombre, s'avancèrent. Ils avaient tous les deux une petite trentaine d'années et semblaient horriblement nerveux de rencontrer la crème de la crème des criminels. Claire était petite, les yeux bleus et ses cheveux d'un blond très clair, presque blanc, étaient attachés en queue de cheval. Elle était habillée d'un survêtement noir et d'un débardeur gris. A l'inverse, Baptiste était grand, proche du mètre 90. Il portait ses cheveux roux très longs, qui lui arrivaient au bas du dos et était vêtu d'un jean et d'un veston recouvert d'un gilet en laine. Ils sortirent de leur poche leur carte du Tarot, la Force pour Claire et le Chariot pour Baptiste. Erick se mit alors à applaudir, suivi de tous les autres membres présents. Seul Edgar ne bougea pas. Il alluma un deuxième cigare en regardant d'un œil mauvais les deux nouveaux.

 

-Vous ferez équipe avec Al Far, expliqua Erick en désignant aux nouveaux venus leur équipier. Al faisait équipe avec Edgar et Lily mais il est d'accord pour venir avec vous puisque vous êtes jeunes et peu expérimentés.

 

-Génial, s'exclama Edgar avec ironie, me voila seul avec la gamine !

 

Al était, en comparaison des autres membres du Tarot, plutôt discret. La quarantaine, pas très grand, les cheveux châtains lui arrivant aux épaules, habillé d'une veste et d'un pantalon en velours, il n'y avait rien de particulier dans son physique. La seule exception était le fouet qui pendait à sa ceinture. Sa normalité se ressentait dans sa personnalité puisqu'il était tout à fait ordinaire. La raison de son entrée dans le Tarot était un mystère dont seul Erick et lui-même avaient la réponse. Assis au fauteuil VI, Al possédait la carte de l'Amoureux. Baptiste s'assit à sa droite et Claire s'installa entre Baptiste et Faust, qui lui adressa un sourire à faire peur.

 

-Des questions ? demanda Erick aux nouveaux comme aux autres.

 

Emiya, bien élevée, leva la main là où les autres auraient pris la parole sans attendre.

 

-Est-ce que vous avez gardé vos anciennes capacités ?

 

A leur grande honte, ils répondirent que non. Les cartes du Tarot étaient des objets particuliers, puisqu'au même titre que les épées légendaires et les armes divines du Gouvernement Mondial, ces cartes avaient été retrouvées après la Catastrophe investies d'un étrange pouvoir et impossible à détruire. En effet, chaque carte pouvait attribuer à son possesseur une capacité bien précise, de façon immédiate. Par exemple, l'Hermite de Faust permettait de manipuler les plantes et le Pendu de Pablo pouvait perturber la vision en inversant la droite et la gauche, le haut et le bas ... Cependant, la puissance contenue dans les cartes était très grande et lorsqu'une personne obtenait une carte, elle perdait en règle générale sa capacité au profit de la nouvelle. Cependant, il existait quelques exceptions, qui comme Emiya, gardaient les deux. De plus, une fois que l'on maîtrise sa nouvelle capacité, il devient strictement impossible d'en apprendre une autre. Enfin, quand un utilisateur de carte meurt, elle disparaît et réapparaît auprès du possesseur du Fou, qui est donc en charge de la garde des cartes sans propriétaire.

 

-Maintenant, déclara Erick, il ne reste plus qu'à trouver un possesseur pour la carte de l'Empereur et nous serons au complet.

 

-C'est quand même dommage que les autres ne se soient pas donnés la peine de venir, se plaignit Khé, on ne se réunit pas tout le temps, ils auraient pu faire un effort ! Même Edgar est venu.

 

-Tu parles, dit Faust, il est juste venu se servir dans nos réserves de vin.

 

-Ça fait 50 ans qu'elles sont là, ces bouteilles, se défendit Edgar, faut bien que quelqu'un les boive.

 

-Ces bouteilles sont l'un des trésors du Tarot, elles ne sont pas pour qu'un ivrogne comme toi picole.

 

-Du pinard, c'est du pinard, répondit Edgar.

 

-Et si après la réunion, proposa Khé, on allait en chercher quelques unes pour l'anniversaire de la petite ?

 

-SILENCE !

 

Erick en avait plus qu'assez de ces discussions qui partaient dans tous les sens. Une fois que le silence revint (à l’exception de Paradox qui pouffait), il reprit.

 

-Le deuxième sujet du jour concerne les investigations qu'Emiya, Rela et Khé ont menées à Reigna concernant les disparitions de nobles.

 

Erick se rassit et laissa la parole à sa collègue.

 

-Depuis août dernier, expliqua Emiya, des nobles habitant aux alentours de la ville de Morthal ont disparu. Cette ville est située en plein cœur du territoire du clan Raven, qui a été le plus touché par ces disparitions. Avec Rela et Khé, nous sommes allés enquêter. Ce sont plusieurs groupes de mercenaires qui ont enlevé ces nobles. Il n'y avait aucun lien entre eux et seuls les chefs connaissaient l'identité de leurs employeurs. Nous avons capturé quelques sous-fifres, mais ils ne savaient rien. Les informations que nous avons collectées en fouillant les cachettes de ces mercenaires sont les suivantes : le commanditaire est l'un des neuf chefs de clan de Reigna. Plusieurs documents retrouvés sur place nous le confirment. Malheureusement, nous ne savons pas duquel il s'agit. Il a visiblement profité de l'aide d'un trafiquant qui a armé les mercenaires et se fait appeler "L". Mais le plus intéressant est à venir. Ce chef de clan s'est fait aider d'une autre personne, à qui il livre les nobles enlevés. Son complice est, d'après les papiers trouvés sur place, un des pontes du Gouvernement Mondial.

 

Elle marqua une pause, pour s'assurer que les autres membres suivaient bien.

 

-Comme un chef de clan s'est allié au Gouvernement Mondial contre le clan Raven, nous avons contacté leur chef, Akan. Celui-ci a accepté de coopérer avec nous si, dans le futur, ça pouvait tourner à son avantage. Nous somme restés en contact avec l'un de ses hommes. Il nous avertira immédiatement si un nouvel événement se produit. Il a également envoyé plusieurs de ses hommes dans le centre de recherche du Gouvernement Mondial où sont actuellement soignées sa femme et ses deux filles.

 

-Cet Akan a accepté comme ça de nous aider ? s'étonna Edgar. De mon temps, les chefs de clan préféraient mourir que coopérer avec des étrangers.

 

-Akan est à la tête des Raven depuis peu. Quand il est devenu chef, le clan était en piteux état et maintenant, les Raven sont sûrement le plus faible clan de Reigna. Maintenant que ses quelques alliés restants se font enlever sous les ordres d'un autre clan, il aurait tort de se priver de notre aide, surtout qu'il peut gagner gros s'il parvient à évincer ceux qui s'en prennent à lui. Et si le Gouvernement Mondial soutient ses assaillants, il est naturel qu'il travaille avec nous, qui nous opposons en priorité au Gouvernement Mondial.

 

-Maintenant que le groupe d'Emiya s'occupe de cette affaire, déclara Erick, je propose que nous leur laissions le champ libre. Qui est pour ?

 

Tous levèrent la main, mis à part Edgar qui était connu pour ne jamais voter même pour les affaires le concernant et Lily qui imitait son coéquipier.

 

-Puisque la situation peu devenir tendue très vite, reprit Erick, il faut que vous soyez prêt à revenir ici dès que je vous contacterai. Maintenant que nous avons vu les sujets à traiter, quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?

 

Ce fut Edgar qui prit la parole, à l'étonnement général.

 

-Pour venir jusqu'ici, expliqua-t-il en inspirant la fumée de son cigare, je suis passé par Astra. Vous savez qu'avant de devenir mercenaire, j'étais membre des forces spéciales de Reigna. A l'époque, il y avait un jeune plein de talents. Il a déserté un peu après moi et a pris avec lui quelques-uns de ses subalternes, avec qui il a formé une troupe de mercenaire assez connue. J'imagine que les noms de Kreist Yori et de Death Spider ne vous sont pas inconnus.

 

-Et alors ? demanda Khé.

 

-Il y a une dizaine de jours, ils ont été éliminés par une troupe de gamins venant de Shiro. Et ils n'en sont pas à leur premier coup, ce sont les même gars qui ont mis une déculottée à Faust il y a quelques mois.

 

-Cet enfoiré aux cheveux verts ? s'exclama Faust.

 

-Ils sont forts ces gosses, nota Paradoxe. Même si leur prof est un éveillé, il n'a pas pu se faire Death Spider tout seul.

 

-Après la défaite de Faust, je m'étais renseigné sur eux, dit Erick. Shion Dakura est un jeune élément brillant de l'armée d'Astra, il a les qualités requises pour devenir général, mais il se contente d'enseigner à Shiro Heiwa. Certains de ses élèves cette années sont aussi très intéressants. Il y a l'hériter des Marshall, qui se chargent de la protection de l'empereur, le fils cadet du fournisseur des armés d'Astra, la compagnie Allahr et surtout le dernier Droxfeal vivant.

 

-Il faudrait peut-être s'en occuper, suggéra Al qui prenait la parole pour la première fois. Si enfants ils sont capables d'éliminer des mercenaires comme Death Spider, je n'ose imaginer quand ils seront adultes.

 

-Si vous votez pour, ajouta Edgar, je me ferai une joie d'aller les massacrer. Je déteste les mioches !

 

-Je suis d'accord, ajouta Faust, mais il vaut mieux attendre un peu. Le Droxfeal tient absolument à éliminer le Gurînkôto et s'il pouvait réussir, ça nous enlèverait une belle épine du pied.

 

-Pourquoi ? renchérit Edgar. S'il suffit de massacrer tes anciens copains je peux m'en charger seul. Et tuer les gosses au passage.

 

-Tu en parles comme si ça t'amusait, remarqua Khé qui n'aimait pas la façon dont parlait son collègue.

 

-Parce que c'est le cas, répondit Edgar en levant son majeur en direction de Khé. J'adore torturer les enfants. C'est même parce que j'ai égorgé le fils de mon capitaine qui m'avait manqué de respect que j'ai été arrêté et considéré comme un criminel.

 

Et comme pour appuyer ses propos, il se leva, s’approcha de Lily et lui écrasa son cigare fumant sur le front. La petite ne cilla pas, mais Emiya et Khé n'en supportèrent pas d'avantage. Ils allaient se jeter sur Edgar quand une vague d'Aura s'engouffra dans la salle. Une Aura d'une puissance sans nom. Plus puissante que n'importe quelle autre. Plus effrayante que n'importe quelle autre. Plus meurtrière que n'importe quelle autre. Claire et Baptiste n'avaient jamais rien ressenti d'aussi puissant. Cette Aura bestiale était suffisante pour les tailler en pièce. Si elle n'avait pas disparu en un instant, qui leur sembla pourtant durer une éternité, ils seraient morts.

Il leur fallut quelques secondes pour retrouver leurs esprits. Ce qui venait de se produire était une vision de la mort. Ils suaient à grosses gouttes et étaient sur le point de perdre connaissance. Mais c'est en voyant que les autres membres, même les plus puissants éveillés, étaient dans le même état qu'eux, qu'ils réalisèrent la toute puissance d'un criminel de rang Z. Edgar, qui avait été la principale cible de cette Aura meurtrière, était tétanisé. Paradoxe affichait toujours le même sourire un peu naïf, mais ses yeux s'étaient teintés de noir.

 

-Tu vas gentiment retourner t’asseoir et ne plus bouger de ton siège, ordonna-t-il très lentement en articulant bien chaque syllabe.

 

Edgar obéit sans discuter. En tremblant de peur, il ôta son cigare du front de Lily et s'assit sur son siège. La petite fille, qui était la seule à ne pas avoir été dérangée par l'Aura de Paradoxe, n'avait aucune brûlure au visage. Paradoxe lui fit un grand sourire et s'enfonça dans son siège de pierre en s'étirant.

 

-Je sens qu'on va bien s'amuser, s'écria-t-il !

 

 

Edit :

Je viens de remarquer que la scène de fin ressemble à celle de Bleach où Aizen recale Grimmjow. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

On découvre un peu plus les membres du Tarot ainsi que des révélations sur les cartes qui les confèrent à chacun un pouvoir, le coup de la carte qui réapparaît à la mort m'a rappelé One Piece légèrement, après il est normal de ne pas vouloir se débarrasser d'objet mystique aussi puissant, en une seule fois. J'ai établi la même règle pour Last Heart en plus, mais ça reste différent.

 

La plupart des membres sont charismatique et intéressant, voir intriguant pour certains comme Lily et Al.

 

Les deux nouveaux semblent être des espions, c'est une intuition. Puis Lily me fait penser au Harranccar totalement sans âme qui cachait un pouvoir immense.

 

Paradoxe est vraiment un monstre, j'ai hâte de le voir dans un vrai combat.

 

Bref nos héros seront en danger face à Edgar on dirait.

 

J'attends la suite qui promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon pied à lire ce chapitre !

 

On a du contenu c'est le cas de le dire, le Tarot en pleine réunion ! Mais on dirait que tous les membres ne sont pas présents. Plein de détails, d'éléments sur l'univers sont mis en avant. On retrouve Emiya, Rela et Khé, ce dernier fait moins tueur sans pitié, il ne doit montrer sa bestialité que dans le combat et le meurtre. J'attend pas mal du triangle, Al, Batiste et Claire. Ils me plaisent bien. Edgar me fait penser à un parrain de mafia, je me demande s'il ne contrôlerait pas la mafia dans la ville d'Annie. Les plus surprenants à mon goût sont Paradoxe présenté comme le plus dangereux et Lily qui semble insensible à toute douleur et aura. Il n'y a pas véritablement de chef, même si Paradoxe a la force mais peut-être pas la motivation de diriger. Erick gère la plupart des choses dans l'organisation, alors je me dis que s'il crève, ça mettrait un sacré bazar. 

 

Les cartes du Tarot sont intrigantes. On se demande ce qui a pu amener à leur création.

 

Avec la concurrence entre le Gurînkotô et le Tarot, je réfléchis à ce qui les motive. Y a-t-il parmi ces organisations, une qui aurait un but noble, agir pour l'intérêt du plus grand nombre ? Qu'ils ne soient pas méchants pour de mauvaises raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'têtre mon chapitre préféré depuis le début. ^^

 

Parce que j'aime les méchants badass alors forcément un chapitre entier dessus!

J'aime beaucoup les réactions de chacun, c'est vraiment ce qu'on attend d'un groupe de méchants sans chef, qu'ils se prennent la tête entre eux.

Et du coup c'est paradoxe qui est impressionnant. Même en tant qu'homme le plus fort du monde, je pensais pas qu'il pouvait calmer les autres membres qui ont tous l'air impressionnant, rien qu'avec l'aura.

Du coup Lily fait bonne impression. Elle fait du coup un peu pensé à Yachiru, la gamine insouciante qui semble bien forte mais aussi à Wonderweiss comme mentionné plus haut par Kyojin.

 

Du coup que va faire le vieux Edgar?  8)

 

Bref j'ai bien aimé, j'attend impatiemment la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente plus ces derniers temps mais c'est principalement par flemme.  ;D

 

Les chaps 91 et 92 sont très bons. J'ai bien kiffé la description de l'enterrement surtout que je venais de me taper celui de Shirley dans Code Geass.  :'(

J'espère qu'Annie ne va pas devenir trop sentimentale, mais si c'est bien amené avec des révélations sur son passé, je suis preneur.  8)

 

Le 93 est très bon aussi.

Les membres du Taro sont assez charismatiques mais je trouve qu'ils n'atteignent pas encore le dizième du charisme de l'organisation commandé par le Mizukage dans ta fic Naruto.  8)

J'avoue aussi que je me suis un peu perdu dans les noms.  ;D

 

J'aime bien le principe des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance un peu dans les intrigues notamment sur celui de Kuro qui est victime de sa trop grande gentillesse des fois. Il se fait balader par certains mais enfin !! il a exprimé son mécontentement !!! Ed paraît être le plus amical parmi eux mais j'aides réserves sur lui aussi.

 

Bon, Lin se remet en question et va peut être trouver en la mort de Thomas une motivation supplémentaire pour devenir bien plus fort puisqu'il a été relégué au second (même 3ème rang) contre Kreist et sa troupe laissant Drake rejoindre la garde royale. Le destin. Je me demande dans quelles circonstances on verra à nouveau Drake. Une guerre ?

 

Après on découvre l'ensemble ou au moins une majorité des membres du célèbre Tarot. Ils sont quand même nombreux et semblent puissants. Edgar a l'air de dire qu'il peut se faire le Gurînkotô et Lin tout seul. Bon je sais pas si c'est vrai, j'ai un peu de mal à comparer la force entre les personnages présents même si j'ai bien compris que Paradoxe était surement le plus fort d'entre eux puisqu'il arrive avec aisance à calmer tout le monde. C'est le personnage type du gars calculateur, monstrueux et gueule d'ange avec le sourire au coin que personne ne croit. Comme tu le dis, à la Aizen un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

J'ai pris mon pied à lire ce chapitre !

P'têtre mon chapitre préféré depuis le début. ^^

Je vois qu'il vous a plus. J'en suis ravi, j'étais assez fier de moi. :D

 

@Kyojin

On découvre un peu plus les membres du Tarot ainsi que des révélations sur les cartes qui les confèrent à chacun un pouvoir, le coup de la carte qui réapparaît à la mort m'a rappelé One Piece légèrement, après il est normal de ne pas vouloir se débarrasser d'objet mystique aussi puissant, en une seule fois. J'ai établi la même règle pour Last Heart en plus, mais ça reste différent.

Vous imaginez bien qu'en presque 700 ans, sans cette règle il n'y aurait plus aucune carte sinon. :P

Les deux nouveaux semblent être des espions, c'est une intuition.

Possible que de nouveaux venus soient des espions. Possible aussi que ce soit juste des nouveaux.

Puis Lily me fait penser au Harranccar totalement sans âme qui cachait un pouvoir immense.

Hum, c'est pas à lui que j'aurais pensé, mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance.

Paradoxe est vraiment un monstre, j'ai hâte de le voir dans un vrai combat.

Non, les éveillés sont des monstres. Paradoxe, c'est un dieu.

Bref nos héros seront en danger face à Edgar on dirait.

C'est ce que veut Edgar en tout as. Après, osera-t-il les attaquer si Paradoxe n'est pas d'accord ...

 

@bloody

On a du contenu c'est le cas de le dire, le Tarot en pleine réunion ! Mais on dirait que tous les membres ne sont pas présents.

Sur les 22 cartes du Tarot, 13 sont présentes.

Plein de détails, d'éléments sur l'univers sont mis en avant.

J'ai fait mon possible pour insérer le plus d'éléments possible. On fait par exemple mention d'un personne introduit il n'y a pas longtemps.

On retrouve Emiya, Rela et Khé, ce dernier fait moins tueur sans pitié, il ne doit montrer sa bestialité que dans le combat et le meurtre.

C'est exactement ça.

Edgar me fait penser à un parrain de mafia, je me demande s'il ne contrôlerait pas la mafia dans la ville d'Annie.

C'est justement l'image que je voulais lui donner.

Il n'y a pas véritablement de chef, même si Paradoxe a la force mais peut-être pas la motivation de diriger. Erick gère la plupart des choses dans l'organisation, alors je me dis que s'il crève, ça mettrait un sacré bazar. 

S'il n'y a pas de chef, c'est parce que l'organisation a été crée comme ça par Ysarmor il il a bien longtemps. D'ailleurs, si Erick meurt, il "suffit" de trouver un nouveau Fou.

Les cartes du Tarot sont intrigantes. On se demande ce qui a pu amener à leur création.

Vous le saurez ... un jour. :-X

Avec la concurrence entre le Gurînkotô et le Tarot, je réfléchis à ce qui les motive. Y a-t-il parmi ces organisations, une qui aurait un but noble, agir pour l'intérêt du plus grand nombre ? Qu'ils ne soient pas méchants pour de mauvaises raisons ?

J'ai envie de dire que ça dépend pour qui. Edgar et Faust sont de grands malades, même s'ils ont leur raison, ce ne sont pas des philanthropes. A l'inverse de Shion pour le Gurînkôto et de Emiya/Rela/Khé ... pour le Tarot. Certain y voient l'occasion de se défouler, d'autre améliorer le monde.

 

@Haar

Parce que j'aime les méchants badass alors forcément un chapitre entier dessus!

Les organisations de criminels sont les meilleurs. 8)

J'aime beaucoup les réactions de chacun, c'est vraiment ce qu'on attend d'un groupe de méchants sans chef, qu'ils se prennent la tête entre eux.

Et du coup c'est paradoxe qui est impressionnant. Même en tant qu'homme le plus fort du monde, je pensais pas qu'il pouvait calmer les autres membres qui ont tous l'air impressionnant, rien qu'avec l'aura.

Disons que de la même façon qu'il y a un monde entre éveillés et non-éveillés, il y a un monde entre Paradoxe et les autres. C'est dire la force du bonhomme.

Du coup Lily fait bonne impression. Elle fait du coup un peu pensé à Yachiru, la gamine insouciante qui semble bien forte mais aussi à Wonderweiss comme mentionné plus haut par Kyojin.

C'est clair que Lily est à part. J'ai hâte de la développer. :D

 

@Men

Je commente plus ces derniers temps mais c'est principalement par flemme.  ;D

C'est pas grave, faut dire que je met plus de temps à écrire. :-X

Les chaps 91 et 92 sont très bons. J'ai bien kiffé la description de l'enterrement surtout que je venais de me taper celui de Shirley dans Code Geass.  :'(

Merci. :) J'avais adoré ce passage. ;D

J'espère qu'Annie ne va pas devenir trop sentimentale, mais si c'est bien amené avec des révélations sur son passé, je suis preneur.  8)

Elle ne va pas se mettre à embrasser tout le monde, mais il faut bien la faire évoluer (et t'inquiète, son passé viendra).

Le 93 est très bon aussi.

Les membres du Taro sont assez charismatiques mais je trouve qu'ils n'atteignent pas encore le dizième du charisme de l'organisation commandé par le Mizukage dans ta fic Naruto.  8)

Pas un dixième, tu es dur quand même. :o Après, ils n'étaient pas tous là. 9_9

J'avoue aussi que je me suis un peu perdu dans les noms.  ;D

Si tu veux, voila un récapitulatif :

 

00 Le Fou : Erick Slave

01 Le Magicien : Senko Ayame

02 La Papesse : ??

03 L’impératrice : ??

04 L'Empereur : ??

05 Le Pape : ??

06 L'Amoureux : Al Far

07 Le Chariot : Baptiste Hetan

08 La Force : Claire Lian

09 L'Hermite : Faust Blood

10 La Roue de la Fortune : Khé

11 La Justice : Rela

12 Le Pendu : Pablo Picasso

13 La Mort : ??

14 La Tempérance : Lily

15 Le Diable : ??

16 La Maison-Dieu : Edgar Garig

17 L'étoile : ??

18 La Lune : ??

19 Le Soleil : ??

20 Le Jugement : Emiya

21 Le Monde : Paradoxe

 

@Magiic

On avance un peu dans les intrigues notamment sur celui de Kuro qui est victime de sa trop grande gentillesse des fois. Il se fait balader par certains mais enfin !! il a exprimé son mécontentement !!!

Et pour une fois qu'il s'affirme, il se fait humilier. 9_9

Ed paraît être le plus amical parmi eux mais j'aides réserves sur lui aussi.

Pauvre Ed. :'(

Bon, Lin se remet en question et va peut être trouver en la mort de Thomas une motivation supplémentaire pour devenir bien plus fort puisqu'il a été relégué au second (même 3ème rang) contre Kreist et sa troupe laissant Drake rejoindre la garde royale.

Lin est quand même l'un des rares à avoir tué un lieutenant de Death Spider (comme Drake, Annie, Lars et Allan), c'est pas rien.

Le destin. Je me demande dans quelles circonstances on verra à nouveau Drake. Une guerre ?

Ah ça 8)

Après on découvre l'ensemble ou au moins une majorité des membres du célèbre Tarot. Ils sont quand même nombreux et semblent puissants.

Les plus faible figurent parmi les plus puissants des non-éveillés aux monde quand même. 8)

Edgar a l'air de dire qu'il peut se faire le Gurînkotô et Lin tout seul. Bon je sais pas si c'est vrai, j'ai un peu de mal à comparer la force entre les personnages présents

Seul, faut pas exagéré. Il y a quand même Shion et d'autre prof bien puissants au Tarot. Mais si Lily l'aide, il peut avoir ses chances. 9_9

même si j'ai bien compris que Paradoxe était surement le plus fort d'entre eux puisqu'il arrive avec aisance à calmer tout le monde. C'est le personnage type du gars calculateur, monstrueux et gueule d'ange avec le sourire au coin que personne ne croit. Comme tu le dis, à la Aizen un peu  ;D

C'est ça. ;D Un peu comme Shion en un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 94 : Cauchemar

 

 

Seul. Dans une étendue désertique où la nuit était sur le point de tomber. Des bourrasques de vent faisaient tourbillonner le sable qui se transformait en une véritable tempête. Impossible de voir devant soi ou d'entendre quelque chose. Et cette odeur ... Écœurante ! De quoi vous donner la nausée en un instant. Cette fragrance pestilentielle était insupportable. Alors, lentement, le chevalier noir avança. Son heaume lui pesait sur la tête et son armure était si lourde qu'il devait lutter pour ne pas s'écrouler. En plus, marcher dans le sable lui demandait un effort surhumain. Et toujours cette abominable odeur ... Elle le rendait fou ! Pourtant, il devait avancer. Encore et encore. Même s'il devait y perdre la raison. Pour atténuer sa colère.

Soudain, le vent tomba. En une seconde, la tempête de sable disparut, révélant le spectacle abominable aux yeux du chevalier noir. Des corps. A perte de vue, des cadavres atrocement mutilés. Sur des kilomètres à la ronde, des corps sans vie, en putréfaction. Dans ce désert se tenait une véritable vision de l'enfer. Mais le chevalier continua d'avancer. Il écrasa de son pied un bras. Puis un crâne. Un autre bras. Une épée. Rien ne lui résistait. Partout où il passait, il ne trouvait que la mort et la désolation. Combien d'hommes avaient trouvé la mort autour de lui. Des dizaines ? Des milliers ? Non, c'étaient des milliards d'êtres humains qui avaient trouvé la mort sous ses yeux. Et maintenant, il avançait au milieu des cadavres de centaines d'entre-eux. Pas un seul n'avait survécu. Ils étaient tous morts. Il les avait tous tués.

Ce n'était pas sa faute. Il n'avait jamais voulu que ça arrive. Il n'avait pas voulu les massacrer. C'étaient eux. Ils l'avaient attaqué. Sans relâche, ils venaient pour le tuer. Et ça le rendait furieux. Pourquoi voulaient-ils à ce point le voir mort ? Il ne s'en préoccupait plus. Désormais, il n'était plus que rage. Tout son être était alimenté par la colère. Tuer. C'était ce qu'il désirait. Tuer pour apaiser sa haine. Pour cette raison, lui qui n'était plus que colère, on l'appelait ...

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin se réveilla en hurlant. Terrorisé, il créa des rafales de vent qu'il envoya dans toutes les directions. Alertée par le bruit, Annie entra en trombe dans la chambre et plaqua Lin au sol. Mais cela ne le calma pas. Au contraire, il se débattit de plus belle en poussant des cris d'horreur et en utilisant son Aura pour envoyer valser sa cousine. Annie passa alors à la manière forte. Elle passa outre les rafales, attrapa la tête de Lin et le frappa violemment contre le sol. A défaut de le calmer, cette méthode permit d'étourdir Lin le temps qu'il reprenne ses esprits. En voyant sa cousine en chemise de nuit, Lin retrouva son sang-froid.

Le visage en sang, il ne comprenait pas comment il était passé de ce désert de cadavres à sa chambre. Ni pourquoi Annie, recouverte de petites coupures, le regardait avec de la surprise et ... un peu de peur.

 

-Qu'est-ce qui ...

 

-Tes yeux, le coupa-t-elle.

 

Ils étaient rouges. Cette fois, Lin commença à vraiment stresser. Si le chevalier noir n'était qu'un rêve, alors ça voulait dire qu'un simple cauchemar avait suffi à changer la couleur de ses yeux. Ça ne lui était encore jamais arrivé. Depuis quelque temps, ses yeux devenaient rouges de plus en plus régulièrement, mais là il venait de franchir un cap. Ce qui était tout sauf rassurant. Lin essaya maladroitement de leur rendre leur couleur habituelle mais la confusion et les autres élèves qui, attirés par le bruits, s'amassaient devant sa porte ne l'aidait pas à se concentrer. Shion les renvoya dans leurs chambre et ne laissa passer qu'Alex et Nico. Il proposa à Annie de soigner ses égratignures, mais la jeune fille refusa. L'état de panique de son cousin était bien plus urgent. Au bout d'un petit moment, à l'aide des paroles encourageantes de ses amis, Lin réussit à retrouver ses yeux verts, mais il n'en fut pas rassuré pour autant car ça lui avait pris beaucoup trop de temps. Et comment avaient-ils pu devenir rouges ?

 

Lin n'était pas le seul à s'inquiéter de ce changement. Shion aussi était embarrassé. La seule raison pour laquelle n°1 acceptait de garder Lin en vie, malgré ses efforts pour trouver et détruire le Gurînkôto, c'était parce que Shion assurait qu'il le gardait sous contrôle. Mais si les yeux du jeune homme se mettaient à changer de couleur, alors plus rien n'empêcherait n°1 d'envoyer ses assassins tuer Lin. Comme il l'avait probablement fait pour Thomas.

Shion devait se dépêcher de trouver une solution pour éviter à Lin de finir avec un couteau dans le cœur. Il laissa ses quatre élèves ensemble et se dirigea vers son bureau. De toute façon, tant qu'ils restaient ensemble, n°1 ne pouvait rien tenter. Après tout, l'un d'entre-eux était un homme de Shion.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro et Ed sortirent de leur chambre. Cela faisait plusieurs jours qu'ils restaient enfermés, pour ne pas risquer de croiser le groupe de Risana dans les couloirs. Et comme ceux-ci passaient leur temps dehors et ne rentraient que pour dormir, les deux compagnons de malchance ne sortaient jamais. Mais aujourd'hui, la chef de Scarlet Christmas avait décidé de faire la grasse matinée. Avant qu'elle ne change d'avis, Kuro et Ed en avaient profité pour faire un tour et s'arrêter manger à la cafétéria. En y allant, ils furent surpris de ne croiser personne. Certes, la clinique n'était pas très vivante, mais c'était la première fois qu'ils ne voyaient absolument personne, en dehors de deux infirmiers qui passèrent à côté d'eux sans leur jeter un regard. Mais ce fut en arrivant à la cafétéria qu'ils réalisèrent ce qui se passait. Seule une vingtaine de pensionnaires étaient présents. En les voyant, un mot vint à l'esprit de Kuro : malade. Les pauvres hommes étaient blancs comme des linges, maigre, tremblant et toussotant. En quelques jours, la clinique semblait avoir été frappée d'une épidémie. Cela était d'autant plus étonnant pour les deux hommes que Risana et les autres, qui passaient leurs journées à vagabonder, ne semblaient pas du tout malades.

 

-Finalement, suggéra Ed en faisant demi-tour, on va plutôt manger dans la chambre.

 

Kuro acquiesça avec conviction. Sa vie à la clinique était déjà assez horrible comme ça, il n'avait pas envie de rajouter la maladie à son calvaire. De retour à la chambre, les deux amis trouvèrent Blin et Risana à table. Cette dernière jeta un regard méprisant à Kuro, qui baissa les yeux. Ed alla chercher des pasta-box dans le frigo, les fit réchauffer et les monta dans sa chambre où il déjeuna avec Kuro.

Au fil des jours, les deux hommes avaient fait connaissance. Si Kuro en disait le moins possible sur lui, Ed n'était pas avare de détails. Plus jeune que son ami d'un an, il venait d'une famille pauvre du clan Fox. Etant le plus jeune des six enfants, il n'avait pas reçu beaucoup d'attention de la part de ses parents et avait appris à se débrouiller tout seul. Comme il n'arrivait pas à gagner sa vie, il s'était mis à voler. Un mois après s'être fait arrêter sur le territoire des Raven, on lui avait proposé de devenir un cobaye à la clinique, après quoi il serait libre. Ce qu'il avait immédiatement accepté. Très bavard, c'était Ed qui parlait les trois quarts du temps. Il était très facile à vivre, bien plus amical que Risana ou Nobu. Pour Kuro, qui n'osait pas aller vers les gens, le rencontrer était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis son entrée à la clinique. Ce midi, le sujet de discussion fut le combat face aux créatures d'Aura du directeur, quelques jours plus tôt.

 

-Moi, j'avais choisi une lance, raconta Ed. C'était la première fois que j'avais une vraie arme entre les mains. Quoi que, j'avais déjà utilisé des couteaux, mais jamais pour me battre avec quelqu'un. D'ailleurs, toi, tu as pris quoi ?

 

-Une épée, répondit Kuro entre deux bouchées.

 

-Et ton adversaire, il ressemblait à quoi ? Je sais que Risana a affronté une femme aux yeux bandés, Nobu un géant de plusieurs mètres et Blin un monstre à plusieurs bras.

 

-Moi, c'était un chevalier noir.

 

-Et tu t'en es bien sorti ?

 

Kuro se rappela la façon dont il avait mortellement poignardé le chevalier noir. La sensation de l'acier perforant la chair, le sang qui s'écoule, la vie qui s'en va ... Même en sachant que cette créature n'était pas humaine, ce souvenir lui coupa l'appétit.

 

-J'ai eu de la chance ...

 

-Moi, c'était un homme grand, blond, recouvert de bandelettes. Il avait deux longs bâtons sur lesquels étaient incrustés de petits symboles. Il était super rapide, j'ai eu vraiment du mal à le toucher. Par contre, il n'était pas du tout résistant. Je l'ai couché en un coup. C'était pareil pour les autres.

 

-Probablement parce que c'était juste un test. Le but était de réussir à toucher des adversaires bien plus fort que nous. Et vu le nombre de personnes à avoir réussi, c'était vraiment difficile.

 

Ed allait ajouter quelques chose quand on toqua à la porte. Kuro et Ed virent avec stupéfaction Risana entrer. C'était bien la première fois qu'elle faisait preuve de civilité. Kuro en comprit rapidement la raison. Si Risana voulait faire bonne figure, c'était parce que ...

 

-Le directeur est là, dit-elle. Dépêchez-vous de finir, il nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Lin semble pris depuis quelques temps à de fortes pensées et émotions négatives, comme le cauchemar dont il est en est ressorti.

 

Puis en lisant la fin avec Kuro, je me suis peut-être dit que les pensées et actions de ces deux là sont liés. Kuro a tué un chevalier noir lors du test et Lin en rêve d'un quelques jours plus tard. Lin ressentirait il la douleur et haine ses expériences créer dans les laboratoires ? Ça expliquerait pourquoi il était peiné en tuant les chiens mutants, l'âme empli de haine, tristesse de tous ces êtres vivants se dévoilerait à travers ses yeux comme une tempête de rage ?

 

C'est la théorie que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre réussi !

 

Tu nous fais entrevoir d'autres choses avec ce chapitre, d'abord c'est la vision de cauchemar de Lin qui fait nous interroger. Est-ce un rêve prémonitoire, ou bien ce chevalier noir serait une relique du passé ? Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec le chevalier noir qui se fait battre par Kuro. Mais peut-être que ce n'est pas le même, que tu veuilles brouiller les pistes.

 

Je salue la théorie très poussée de Kyojin sur ce sujet. Je ne pourrai pas faire mieux. ^^

 

Lin a de plus en plus de mal à retenir l'éveil de ses pupilles, qu'est-ce qui peut l'avoir provoqué ?

 

Kuro sympathise  avec Ed, et ce dernier en dit pas mal sur lui, mais bon il ne doit pas tout dire non plus. Il cherche peut-être à ce que Kuro s'ouvre aussi à lui. Son nom Fox, pourrait être un élément qui caractériserait sa personnalité. Les renards sont rusés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec une première partie intrigante et une seconde.. aussi intrigante.

Par contre j'avoue avoir un peu de mal à être enthousiaste sur les passages avec Kuro n'appréciant pas le personnage. ^^

J'attends la suite avec impatience. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon chapitre, comme d'hab.

 

Le rêve de Lin m'intrigue. Qui est ce chevalier noir ? Est-ce un rêve prémonitoire ?

On remarque qu'il ne contrôle plus ses yeux, ça commence à devenir dangereux. Je sens qu'il va faire quelque chose qu'il regrettera par la suite.

 

Je suis de plus en plus intrigué par les Droxfeal. Cette partie de l'histoire est l'une des plus intéressantes d'ailleurs.

Je vois cette phrase :

    Après tout, l'un d'entre-eux était un homme de Shion. 

Comme une confirmation. Maintenant c'est quasi-sur que Lin est entouré d'un membre du Gurinkoto. Je parie sur Alex desormais.

 

Chelou cette épidémie.  ???

Le directeur viens donc voir Kuro et sa bande. Fox est encore très louche.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté deux semaines, mais je suis de retour pour le commentaire du précédent chapitre. D'ailleurs, ça m'a rappelé que je n'avais pas commenté celui sur les membres du Tarot.

 

Le chapitre était riche en persos, c'est le genre de chapitre que j'affectionne. Il y a des interactions à faire qui rendent le tout dynamique. Bon, là tu les présentais alors on devait déjà avoir en tête un physique et une personnalité. Les prochaines rencontres seront encore plus folles car on saura vraiment qui est qui. 

 

Déjà bonne nouvelle, tu as fait venir Paradoxe, l'homme de Rang Z, celui qui a voyagé et qui en sait énormément sur ce monde. Je l'attendais ! J'imaginais un homme un peu vieux, dans la cinquantaine et bien conservé. Non, ici il a la trentaine, c'est surprenant, ça donne envie d'en savoir plus. On voit aussi un background avec Erick et Ayame, c'est ce qui est plaisant à lire. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois ou tu en as parlé, j'ai eu du mal à l'imaginer en mauvais type... Il me rappelle trop de personnages dans ce genre, et ce sont ceux que j'affectionne le plus. Mais bon, on ne va pas vendre la peau de l'ours.

 

Le Tarot fonctionne presque toujours par trio. Je n'ai compté que deux duo, celui d'Edgar et Lily ainsi que celui d'Hermit et Hanged Man. Du coup je me demande pourquoi...

D'ailleurs autre chose qui me fait plaisir, j'avais raison ! Ce sont bien les cartes du Tarot qui donnent les pouvoirs. par contre, j'me dis qu'il doit y avoir un système de puissance. Le fait que Paradoxe obtienne The World, l'une des cartes les plus puissantes... Me fait me poser la question. Après il faudrait que je regarde de nouveau mais les cartes d'étoiles aussi sont extraordinaire.

 

J'ai hâte de voir le trio des Astres pour le coup. Nos héros ne semblent pas encore sous la menace du tarot, d'ailleurs nous ne savons toujours rien de leurs objectifs. C'est là que je me dis que certains sont juste là par opportunisme... A voir. Le Tarot me plait beaucoup.

 

Du coté de Lin, on voit qu'il continue à devenir de plus incontrôlable. Cependant, tu y as ajouté quelque chose avec ce chevalier noir. Alors était-ce un rêve ? Parce qu'il est certain que ce chevalier existe mais par contre, le miliard de morts m'a fait bondir. C'était trop irréel pour le coup. Et superbe, tu nous indiques qu'il y a un espion de Shion dans le groupe. Plus de doute possible dorénavant.

Kuro aussi a beaucoup à faire avec l'épidémie qui a pris les membres de son groupe. Va savoir ce que le Directeur de l’institut leur a fait. Le fait qu'il soit immunisé, veut peut-être dire qu'il fait partie des plus baleze mais c'est peut-être une raison plus simple.

 

Attendons de voir la suite car c'est difficile de savoir vers quoi tu te diriges depuis quelques chapitres. On sent que tu prépares quelque chose de fort et de long mais que tu nous le caches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Chapitre réussi !

Chapitre sympa avec une première partie intrigante et une seconde.. aussi intrigante.

Bon chapitre, comme d'hab.

Merci. :)

 

@Kyojin

Lin semble pris depuis quelques temps à de fortes pensées et émotions négatives, comme le cauchemar dont il est en est ressorti.

 

Puis en lisant la fin avec Kuro, je me suis peut-être dit que les pensées et actions de ces deux là sont liés. Kuro a tué un chevalier noir lors du test et Lin en rêve d'un quelques jours plus tard. Lin ressentirait il la douleur et haine ses expériences créer dans les laboratoires ? Ça expliquerait pourquoi il était peiné en tuant les chiens mutants, l'âme empli de haine, tristesse de tous ces êtres vivants se dévoilerait à travers ses yeux comme une tempête de rage ?

 

C'est la théorie que je vois.

C'est une bonne théorie. C'est sûr que la ressemblance entre les deux chevaliers noirs est troublante.

 

@bloody

Tu nous fais entrevoir d'autres choses avec ce chapitre, d'abord c'est la vision de cauchemar de Lin qui fait nous interroger. Est-ce un rêve prémonitoire, ou bien ce chevalier noir serait une relique du passé ? Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec le chevalier noir qui se fait battre par Kuro. Mais peut-être que ce n'est pas le même, que tu veuilles brouiller les pistes.

Une ressemblance troublante n'est-ce pas. Alors, feinte de ma part ou pas ? :P

Je salue la théorie très poussée de Kyojin sur ce sujet. Je ne pourrai pas faire mieux. ^^

Kyojin a souvent de bonnes théories. :)

Lin a de plus en plus de mal à retenir l'éveil de ses pupilles, qu'est-ce qui peut l'avoir provoqué ?

Il y a une raison que je vous révélerai bien plus tard.

Kuro sympathise  avec Ed, et ce dernier en dit pas mal sur lui, mais bon il ne doit pas tout dire non plus. Il cherche peut-être à ce que Kuro s'ouvre aussi à lui. Son nom Fox, pourrait être un élément qui caractériserait sa personnalité. Les renards sont rusés...

Là encore, indice ou feinte ? 9_9

 

@Haarounet

Par contre j'avoue avoir un peu de mal à être enthousiaste sur les passages avec Kuro n'appréciant pas le personnage. ^^

T'inquiète, on reste encore un peu sur lui puis on repasse uniquement sur Lin. ;D

 

@Men

Je suis de plus en plus intrigué par les Droxfeal. Cette partie de l'histoire est l'une des plus intéressantes d'ailleurs.

Le FB des protagonistes on l'air de te plaire.

Je vois cette phrase :

   

Après tout, l'un d'entre-eux était un homme de Shion.
 

Comme une confirmation. Maintenant c'est quasi-sur que Lin est entouré d'un membre du Gurinkoto. Je parie sur Alex desormais.

C'est exacte (sur le fait que c'est une confirmation).

Chelou cette épidémie.  ???

Le directeur viens donc voir Kuro et sa bande. Fox est encore très louche.  >:(

Ils sont tous très louches. :P

 

@Kaname

Le chapitre était riche en persos, c'est le genre de chapitre que j'affectionne. Il y a des interactions à faire qui rendent le tout dynamique. Bon, là tu les présentais alors on devait déjà avoir en tête un physique et une personnalité. Les prochaines rencontres seront encore plus folles car on saura vraiment qui est qui. 

Oui, c'était principalement de la présentation, mais la prochaine fois, ça pète direct.

Déjà bonne nouvelle, tu as fait venir Paradoxe, l'homme de Rang Z, celui qui a voyagé et qui en sait énormément sur ce monde. Je l'attendais ! J'imaginais un homme un peu vieux, dans la cinquantaine et bien conservé. Non, ici il a la trentaine, c'est surprenant, ça donne envie d'en savoir plus. On voit aussi un background avec Erick et Ayame, c'est ce qui est plaisant à lire. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois ou tu en as parlé, j'ai eu du mal à l'imaginer en mauvais type... Il me rappelle trop de personnages dans ce genre, et ce sont ceux que j'affectionne le plus. Mais bon, on ne va pas vendre la peau de l'ours.

Je ne vous spoil rien en disant que Paradoxe sera trèèès important dans mon histoire.

Le Tarot fonctionne presque toujours par trio. Je n'ai compté que deux duo, celui d'Edgar et Lily ainsi que celui d'Hermit et Hanged Man. Du coup je me demande pourquoi...

Paradoxe et Ayame sont aussi en duo (et Erick en temps que Fou est seul). Sinon, Edgar et Lily étaient en trio avec Al mais celui-ci est parti avec les deux nouveaux.

D'ailleurs autre chose qui me fait plaisir, j'avais raison ! Ce sont bien les cartes du Tarot qui donnent les pouvoirs. par contre, j'me dis qu'il doit y avoir un système de puissance. Le fait que Paradoxe obtienne The World, l'une des cartes les plus puissantes... Me fait me poser la question. Après il faudrait que je regarde de nouveau mais les cartes d'étoiles aussi sont extraordinaire.

La puissance des cartes ne dépendent que de leurs utilisateurs. Elles donnent un boost et une capacité, c'est tout. Si un mec lambda possède l’Hermite, il pourra juste faire fleurir ses fleurs plus vite, rien d'autre. Tout dépend de ton Aura de base.

J'ai hâte de voir le trio des Astres pour le coup. Nos héros ne semblent pas encore sous la menace du tarot, d'ailleurs nous ne savons toujours rien de leurs objectifs. C'est là que je me dis que certains sont juste là par opportunisme... A voir. Le Tarot me plait beaucoup.

Les organisations criminelles, c'est toujours cool. 8)

Du coté de Lin, on voit qu'il continue à devenir de plus incontrôlable. Cependant, tu y as ajouté quelque chose avec ce chevalier noir. Alors était-ce un rêve ? Parce qu'il est certain que ce chevalier existe mais par contre, le miliard de morts m'a fait bondir. C'était trop irréel pour le coup.

Je n'ai pas parlé de milliard au hasard, c'est bien un truc ENORME qui s'est passé (à vous de deviner après :P).

Et superbe, tu nous indiques qu'il y a un espion de Shion dans le groupe. Plus de doute possible dorénavant.

C'était la petite confirmation qui ne laisse plus de doute. ^^

Kuro aussi a beaucoup à faire avec l'épidémie qui a pris les membres de son groupe. Va savoir ce que le Directeur de l’institut leur a fait. Le fait qu'il soit immunisé, veut peut-être dire qu'il fait partie des plus baleze mais c'est peut-être une raison plus simple.

Vous le saurez très vite.

Attendons de voir la suite car c'est difficile de savoir vers quoi tu te diriges depuis quelques chapitres. On sent que tu prépares quelque chose de fort et de long mais que tu nous le caches.

C'est aussi parce qu'avec mes révisions, j'avais moins de temps pour écrire. :'(

Mais j'avoue que j'ai du mal à écrire cet arc. Heureusement que dans quelques chapitres (4/5), on rentre dans une partie où je serai plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...