Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre !

 

Les élèves de la classe débutent leur  vacances tranquillement en vacant à leur occupations. Tu nous dévoiles, la capacité de Mark aussi, c'est un pouvoir bien utile dans certains cas, cependant son utilisation reste très dur, je pense que Mark jouera un rôle durant cet arc avec sa capacité.

 

Quand à Lin and co, ces derniers ont trouvés, un terrain d'entente pour reprendre leur enquête, maintenant place à la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pegasus respire la tranquilité. Shion leur a laissé quartier libre, quelle magouille peut il bien préparer pendant la journée ?

Tout la classe vaque à ses occupations, et Rya fait parler d'elle. Personnellement je ne la voit pas dans le Gurînkôto. Sauf s'il y a Allan... Je dis ça parce que les membres du Gurînkôto se tenaient bien, étaient silencieux, et elle, elle ne peut s'empêcher de rire comme une folle.

 

Lin accepte de reformer la cellule d'enquête, ce qui l'intéresse dans tout ça, ce serait de débusquer le traitre. Personnellement, je me méfie d'Annie. Ce qui serait énorme ce serait que les trois travaillent pour Shion. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre.

 

A vrai dire, je n'aime pas trop les persos mis en avant . ;D

 

Je ne vois aucun autre suspect potentiel faisant partis du Gurinkoto. Le pouvoir de Mark est assez utile, si il développe son intelligence, il ferait un bon stratège.

 

Le groupe composé de Lin, Alexandre et Nico est reformé avec un autre membre qui est Annie.

 

Bref, vivement le vai début de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Assez bon chapitre.

Merci ! :)

 

 

@Kyojin

Les élèves de la classe débutent leur  vacances tranquillement en vacant à leur occupations. Tu nous dévoiles, la capacité de Mark aussi, c'est un pouvoir bien utile dans certains cas, cependant son utilisation reste très dur, je pense que Mark jouera un rôle durant cet arc avec sa capacité.

Mark qui sert à quelque chose ?! :o Ce serait une grosse évolution quand même ...

Quand à Lin and co, ces derniers ont trouvés, un terrain d'entente pour reprendre leur enquête, maintenant place à la vérité.

Mouais, faut pas être trop pressé quand même ... 9_9

 

@bloody

Pegasus respire la tranquilité.

Ne vous y faites pas trop. :P

Shion leur a laissé quartier libre, quelle magouille peut il bien préparer pendant la journée ?

Mais pourquoi diable Shion magouillerait-il quelque chose ? ;D

Tout la classe vaque à ses occupations, et Rya fait parler d'elle. Personnellement je ne la voit pas dans le Gurînkôto. Sauf s'il y a Allan... Je dis ça parce que les membres du Gurînkôto se tenaient bien, étaient silencieux, et elle, elle ne peut s'empêcher de rire comme une folle.

Je vais bien m'amuser à mettre de petits indices sur la possibilité qu'un élève soit ou non dans le Gurînkôto à chacune de leurs apparitions. ;D

Lin accepte de reformer la cellule d'enquête, ce qui l'intéresse dans tout ça, ce serait de débusquer le traitre. Personnellement, je me méfie d'Annie. Ce qui serait énorme ce serait que les trois travaillent pour Shion. xD

Si c'est ça, Lin sera détruit ! Après, c'est vrai que le message parlait d'un des quatre, mais il n'a pas dit que c'était un maximum ... 9_9

 

@-Shadow

A vrai dire, je n'aime pas trop les persos mis en avant . ;D

J'espère que le chapitre suivant te plaira plus alors. :)

Je ne vois aucun autre suspect potentiel faisant partis du Gurinkoto. Le pouvoir de Mark est assez utile, si il développe son intelligence, il ferait un bon stratège.

C'est vrai que s'il avait un cerveau, il pourrait être utile. 9_9

Le groupe composé de Lin, Alexandre et Nico est reformé avec un autre membre qui est Annie.

Le quatuor principal est enfin prêt. 8)

Bref, vivement le vai début de l'arc.

Il arrive au prochain chapitre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 72 : Thermes

 

 

Quand le soir fut venu, Lin s'entoura d'une serviette de bain, et alla rejoindre ses camarades aux sources thermales. Elle étaient situées derrière l'hôtel, près du lac. Un grand bassin était creusé à même le sol, et un système d'irrigation y acheminait l'eau du lac, qui était chauffée à l'aide de différents matériaux à Aura. Les deux bassins, l'un pour les hommes, l'autre pour les femmes, étaient séparés par une palissade en bois. Dans la partie réservée aux hommes, Lin retrouva tous les autre garçons de la classe à l’exception de Drake, Big-Joe, car la nourriture était interdite, et Allan qui devait veiller à ce que sa sœur ne tue personne. En s'installant dans un coin isolé du bassin afin de ne pas être dérangé, Lin entendit par dessus la palissade Nina et Mei se disputer, et Freya tentant de les calmer. Pendant un instant il redevint un adolescent comme les autres, et eut l'irrésistible envie d'aller jeter un coup d’œil de l'autre côté. Mais le sort que lui réserverait Annie et Mei s'il se faisait prendre l'en dissuada rapidement. Il n'avait aucune envie de se faire transformer en gruyère par les piques de Mei et les poignards de sa cousine, surtout avec toute l'eau qu'elle avait à disposition ici. Il vit alors Rico et Mark qui venaient le trouver, lui proposant de justement les accompagner dans une opération « rinçage de l’œil ». Lin déclina gentiment, déclarant ne pas être intéressé. Mais il suivit avec curiosité l'escalade des deux obsédés, qui tentèrent de passer discrètement par dessus la palissade … avant que Rico ne glisse et ne retombe lourdement. Les filles se retournèrent toutes du côté d'où venait le bruit et virent Mark, qui était déjà passé du côté féminin. Tout ce que les garçons entendirent furent les cris d'horreur du pauvre Mark, qui après avoir réussi à s'enfuir, retourna dans sa chambre de laquelle il ne sortit plus.

 

Lin se sentit bien mieux après ce petit spectacle. Il commençait enfin à se détendre. Mais comme il était impossible pour Lin de se relaxer plus de deux minutes, il fut abordé par Lars.

-Sympathiques ces petites vacances, n'est-ce pas mon petit Lin ?

 

-Disparais de ma vue. répondit Lin sans ouvrir les yeux.

 

-Je suis ravi que ça te plaise, dit Lars en souriant, moi aussi je m’amuse comme un petit fou.

 

-Tu es fou. Maintenant dégage.

 

-Si ça peut te faire plaisir, déclara Lars en se relevant, déçu de devoir partir si vite, alors je m'en vais. Mais ne t'inquiètes pas, ajouta-t-il en lançant un clin d’œil à Lin en sortant de l'eau, dans peu de temps nous allons bien nous amuser. En attendant passe une bonne nuit.

 

Le psychopathe partit en sifflotant sous le regard méfiant de Lin. Le brun ne savait pas si Lars plaisantait comme à son habitude, ou si ses mots étaient, pour une fois, lourds de signification. Lin ne voyait pas Lars parmi le Gurînkôto en raison de son excentrisme et de son goût du risque, mais ce n'était pas pour ça qu'il devait lui faire confiance. D'ailleurs, qui était assez bête pour faire confiance à Lars ? Il était la personne la plus louche que Lin ait jamais rencontré. A côté, Shion paraissait presque digne de confiance ! Ce fut sur ses bonnes pensées que Lin sortit du bain afin d'aller manger. En quelques minutes, tous furent réunis autour de la table à manger, à l’exception de Mark qui n'osait plus sortir de sa chambre, et d'Annie qui continuait à faire trempette. Certains se demandaient même si elle ne s'était pas endormie.

 

Autre absent : Shion. Ce dernier avait rapidement avalé des sushis avant de remonter dans sa chambre. Après s'être assuré que personne (en particulier Lars) ne l'écoutait, il décrocha son téléphone et appela quelqu'un. Une voie masculine décrocha après quelques secondes.

 

-Shion ? C'est rarissime que tu passes un coup de fil. Qu'est-ce qui se passe, il va neiger ?

 

-C'est probable, répondit Shion en riant, on est en hiver. J'ai bien le droit de prendre des nouvelles de mes amis. Alors Will, comment ça va ? Tu réussis à survivre à ta collocation avec Loïs ?

 

-Disons que tant qu'on ne parle pas de toi, déclara le dénommé Will, elle reste vivable.

 

-Tu l'embrasseras de ma part.

 

-Tu veux vraiment que je me fasse tuer ?

 

Shion éclata de rire. Cela faisait bien deux ans qu'il n'avait pas revu Will et Loïs, depuis qu'ils étaient partis à l'étranger. Et s'ils s'envoyaient des lettres de temps en temps, l'époque où ils étaient inséparable leurs semblaient très lointaine. Will rit à son tour, avant de redevenir sérieux.

 

-Alors ? Si tu prend la peine de téléphoner, je ne pense pas que ce soit pour parler des amours de Loïs ?

 

-Malheureusement non, répondit Shion, et c'est bien dommage. Tu sais que certains de mes subordonnés -tu vois très bien de qui je veux parler- ne m’obéissent pas trop. Récemment, un de mes élèves s'est fait assassiner par un membre du Gurînkôto, et je dois t'avouer que je ne sais pas qui peut avoir fait le coup, j'ai trop de suspects … Sans compter qu'en plus je dois gérer le gamin Droxfeal qui ne rêve que de planter la tête de tous les manteaux verts sur une pique.

 

Will soupira. Il aurait largement préféré parler des amours de Loïs finalement. Il demanda à Shion ce qu'il pouvait faire pour l'aider.

 

-Il faudrait que vous reveniez à Gemini tous les deux. Tout est prêt pour votre retour, et je me chargerai d'avertir les autres. Seul, je ne pourrai jamais gérer tout ce petit monde, sans parler qu'un de mes élève est parvenu à craquer le système des souterrains.

 

-Pardon ?? s'exclama Will.

 

Il avait visiblement renversé une tasse car Shion entendit un bruit de casse suivit d'un juron. Après quelques secondes de nettoyage, Will repris son portable et demanda à Shion de continuer.

 

-Comme je le disais, il faut que tu sois là pour t'assurer du bon fonctionnement de Shiro, et des autres « petits » détails. Dis à Loïs que si vous êtes là dans moins de deux semaines, je l'embrasse.

 

-Tu peux lui dire toi-même, moi je tiens à ma vie. Je te la passe deux minutes ?

 

-J'aurai aimé, répondit Shion réellement désolé, mais je dois vous laisser. J'ai un problème d’insecticide.

 

-Pardon ?

 

-Death Spider.

 

Il régna alors un grand silence durant quelques secondes. A l’exception d'un seconde bruit de casse. Will n'avait jamais été adroit avec les objets ménagers.

 

-Dans ce cas, déclara Will avant de raccrocher, j'espère pour toi que tu as beaucoup d'insecticide.

 

Shion rangea son portable dans sa poche, et après être resté sans bouger quelques instants, il se leva et sortit de sa chambre afin de rejoindre ses élèves. Même si la présence qu'il avait ressentie avant de quitter la salle à manger avait disparut, il ne voulait pas les laisser seuls trop longtemps.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cinq hommes, sur le toit d'un des nombreux hôtel de Pegasus, regardaient avec des jumelles la fenêtre de la chambre de Shion. Quand le professeur en sortit, le plus grand fit un geste de la main à ses compagnons, et tous baissèrent leurs longues vues. Celui qui avait décidé d'arrêter l'observation était sans aucun doute le chef. C'était un géant, mesurant au moins deux mètres. Son T-shirt militaire semblait minuscule pour lui, et mettait en évidence ses muscles saillant. Il était recouvert d'une petite veste, couleur kaki comme son pantalon et ses bottes. On ne pouvait voir ses yeux à cause de ses lunettes de soleil. Et sur son crâne rasé était tatouée une araignée. Son nom de code était Spider, de sa vraie identité, Kreist Yori.

Celui qui était debout à ses côtés était appelé Snake. De taille normale, il portait ses cheveux bruns assez longs, lui arrivant jusqu'au bas des épaules, et avait des yeux verts sous ses lunettes. Il était recouvert d'un large manteaux de fourrure, en dessous duquel il portait une veste noire et un jean blanc.

Shark, un grand brun, était accroupi en train de trier des couteaux qu'il finit par ranger à l'intérieur de sa veste bleue et dans les poches de son pantalon en peau de crocodile. Il abordait un large rictus sadique qui en disait long sur sa soif de sang. Il avait un teint blafard qui le faisait ressortir du reste du groupe. Ses petits yeux marrons remuant dans tous les sens en disaient long sur son envie de passer à l'action.

A l'inverse, Bull était particulièrement calme, et ne bougeait pas d'un pouce, les bras posés sur son énorme masse de fer. Ses yeux noirs fixaient intensément la chambre de Shion. Le crâne rasé, il dépassait légèrement Kreist, pourtant déjà très grand, que ce soit en hauteur ou en largeur. Son embonpoint rendait son gilet noir et son pantalon militaire bien trop serrés pour lui, mais ça ne semblait pas le déranger.

Falcon, le seul du groupe à avoir les cheveux châtain, était aussi imposant que Kreist, bien qu'un peu plus petit. Mais il était bien plus musclé, comme en témoignait l'énorme bazooka attaché à son dos par une sangle, ainsi que les trois fusil d'assauts placés à côté. Il mâchait un chewing-gum, faisant par moment exploser des bulles, et ne semblait pas le moins du monde préoccupé par ce qui se passait à côté. Là où ses camarades avaient des vêtements de bonne qualité et entretenus, lui portait un vieux jean usagé et un T-shirt troué.

Tandis qu'ils attendaient, un homme surgit de l'ombre derrière eux. Enveloppé dans une tenue noire de ninja, Kage était pratiquement invisible. Les seules parties visibles de son corps étaient ses cheveux gris décolorés tenus par un bandeau, et ses yeux bleus. Kreist se retourna vers lui, et lui demanda d'une voie ferme ce qu'il avait vu.

 

-Comme l'a dit notre informatrice, ils sont 20. Le professeur est bien un éveillé. J'ai repéré notre cible. Il ne sera pas difficile de s'en débarrasser, c'est un solitaire.

 

-Parfait, déclara Kreist en faisant craquer ses doigts, nous agirons quand il fera parfaitement nuit. Quand ces pauvres gosses ce rendront compte qu'ils sont dans la toile de Death Spider, il sera déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Il semble que le danger commence à se montrer, cependant Lin et ses camarades qui se prélassent et s'amusent tranquillement ne le savent. Sauf Lars qui s'en doute.

 

On commence à saisir pour quel raison Shion est venu ici, il essaie de recruter ses anciennes connaissances, Will et Loïs, faut voir ce qui les unissaient avant.

 

En tout cas, les antagonistes de cet arc se dévoilent et de par leur look se sont des tueurs mercenaires, ça promet du gros fight !

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go pour un com'... chapitre qui poursuit sur une bonne trame. Sauf que là se dessine une suite bien plus mouvementée.

Tu commences avec la bonne blague dans les sources thermales, c'est toujours drôle. Et là Mark s'est fait lynché lol.

Ce qui entoure Shion et le Gurînkôto est toujours aussi prenant. Il contacte Will et Loïs qui apparaissent comme d'anciens membres partis en mission dans un autre pays. Ensuite, Shion veut s'occuper de Spider. Bon on dirait qu'il est militaire, son unité a un peu cet air de mercenaire. Mais que lui veut Shion ? Je veux dire que ce Spider apparait un peu de nul part, c'est un toute première fois que tu le cites, donc a-t-il vraiment de l'importance ? Sinon ce groupe a une cible en vue qui est solitaire... Shion ? Mm... je verrai plus un élève comme Drake, Lin ou Lars. Je vais dire Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'arc commence et nous apprenons déjà qui en seront les principaux acteurs même s'il semblerait qu'on ne les ai pas tous vu notamment Death Spider.

 

Le groupe qui est posé sur le toit observant Shion semble très expérimenté et leur description, enfin surtout celui du chef me rappelle bien les gros bourrins soldats américains pas forcément bête mais pas très intelligent non plus. Leur cible est "solitaire" ? Je sais qui c'est alors. Annie. Annie est un personnage solitaire et même si ça peut être le cas de Lars, celui-ci n'aurait jamais dit qu'il allait y avoir du grabuge. Il a l'air de trop s'y attendre. Après pour les autres élèves c'est trop vague. Donc Annie.

 

Shion contacte deux de ses potes, qui ont l'air d'être forts vu qu'ils pourraient selon le leader gérer parfaitement l'organisation et remettre de l'ordre. JE soupçonne même l'un d'eux d'être l'un des créateurs du souterrains et de son ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci ! :D

Il semble que le danger commence à se montrer, cependant Lin et ses camarades qui se prélassent et s'amusent tranquillement ne le savent. Sauf Lars qui s'en doute.

Les jeunes de nos jours, ils sont tellement inconscients ... :P

On commence à saisir pour quel raison Shion est venu ici, il essaie de recruter ses anciennes connaissances, Will et Loïs, faut voir ce qui les unissaient avant.

Shion n'avait pas spécialement besoin de venir à Pegasus vu qu'il leur passe un coup de téléphone. :P

En tout cas, les antagonistes de cet arc se dévoilent et de par leur look se sont des tueurs mercenaires, ça promet du gros fight !

Je ne te le fais pas dire. Le dernier combat de l'arc sera dément ! 8)

 

@bloody

Allez go pour un com'... chapitre qui poursuit sur une bonne trame. Sauf que là se dessine une suite bien plus mouvementée.

Il est impossible que la classe de Shion reste tranquille 5 minutes. :P

Tu commences avec la bonne blague dans les sources thermales, c'est toujours drôle. Et là Mark s'est fait lynché lol.

J'étais obligé de la faire. 8)

Ce qui entoure Shion et le Gurînkôto est toujours aussi prenant.

Ravi que ça t’intéresse. :D

Il contacte Will et Loïs qui apparaissent comme d'anciens membres partis en mission dans un autre pays.

C'est à peu près ça.

Ensuite, Shion veut s'occuper de Spider. Bon on dirait qu'il est militaire, son unité a un peu cet air de mercenaire. Mais que lui veut Shion ? Je veux dire que ce Spider apparait un peu de nul part, c'est un toute première fois que tu le cites, donc a-t-il vraiment de l'importance ?

Oui, il aura de l'importance, mais je ne peux pas vous parler de tous les criminels du contient.

Sinon ce groupe a une cible en vue qui est solitaire... Shion ? Mm... je verrai plus un élève comme Drake, Lin ou Lars. Je vais dire Drake.

Et une voix pour Shion.

 

@Magiic

Bon et bien l'arc commence et nous apprenons déjà qui en seront les principaux acteurs même s'il semblerait qu'on ne les ai pas tous vu notamment Death Spider.

Pour Death Spider, ils sont bien tous apparus. En quelques sortes ... 9_9

Le groupe qui est posé sur le toit observant Shion semble très expérimenté et leur description, enfin surtout celui du chef me rappelle bien les gros bourrins soldats américains pas forcément bête mais pas très intelligent non plus.

C'est exactement ça, je me suis inspiré de type de soldat pour Death Spider.

Leur cible est "solitaire" ? Je sais qui c'est alors. Annie. Annie est un personnage solitaire et même si ça peut être le cas de Lars, celui-ci n'aurait jamais dit qu'il allait y avoir du grabuge. Il a l'air de trop s'y attendre. Après pour les autres élèves c'est trop vague. Donc Annie.

Et une voix pour Annie !

Shion contacte deux de ses potes, qui ont l'air d'être forts vu qu'ils pourraient selon le leader gérer parfaitement l'organisation et remettre de l'ordre. JE soupçonne même l'un d'eux d'être l'un des créateurs du souterrains et de son ouverture.

Très bonne idée, c'est bien possible en effet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 73 : Attaque-surprise

 

 

Quand Annie ouvrit les paupières, il faisait déjà nuit noire. La jeune fille resta allongée dans le bassin, totalement immergée à l’exception du visage. Ses cheveux blancs ondulaient autour de sa tête, et se posaient sur yeux, l’empêchant de bien distinguer la lune qui brillait dans le ciel. Annie se fit la réflexion que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas coupé les cheveux. Elle avait pris l'habitude de les porter courts, afin de ne pas avoir de mèches dans les yeux, et ne pas être gênée en situation de combat. Une des nombreuses habitudes qu'elle avait oubliée en rentrant à Shiro Heiwa, et en entamant une vie paisible. Car malgré les missions plus ou moins dangereuse, et le récent assassinat de Thomas, vivre à Shiro était bien moins dangereux que vivre à Libra. Et puis, songea Annie, ici elle avait des alliés, des gens prêts à l'aider (même si pour elle, il s'agissait plus d'une gêne). Alors que là-bas, elle était seule.

 

-Mademoiselle, fit une voix derrière elle, je suis désolée de vous importuner, mais il est minuit. Vous devez sortir.

 

Annie sortit la tête de l'eau, et vit une vieille dame tirant un chariot contenant ballais et produit de nettoyage. Elle réalisa alors qu'elle avait dormi un peu trop longtemps. Elle se releva, attrapa la serviette qui se trouvait à côté d'elle, et s'enroula dedans. Encore une idée stupide, trouvait-elle, jugeant qu'être nue était bien plus simple pour se déplacer. Après s'être relevée, Annie s’apprêta à sortir, quand elle remarqua quelque chose : la vieille dame n'était plus là. Elle repéra une légère traînée d'eau partant de l'endroit où se trouvait la femme de ménage, et qui se poursuivait jusqu'à l’intérieur de l'hôtel. Et derrière la porte d'entrée, on pouvait voir une jambe dépasser, entourée d'une mare de sang. Annie se créa un couteau de glace avec l'eau du bassin à l'instant même où Kage surgit derrière elle, le poignard sur sa gorge.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Shion était assis à son bureau, une sucette à la bouche, et écrivait une lettre longue de plusieurs pages. Quand il l'eut finie, il la plaça dans une enveloppe, qu'il posa sur une pile d'au moins vingt autres courriers. Il posa alors son stylo, et s’étira en soupirant. Il avait beau être crevé, il était obligé de remplir de la paperasse à minuit passé. Ah, « engagez-vous » qu'il disait l'ancien chef du Gurînkôto. En effet, c'est sympathique comme tout de devoir passer ses vacances à envoyer des lettres d’excuses à toutes les branches de l'organisation !

Shion jeta son bâtonnet, et piocha dans un tiroir un autre bonbon. A cet instant, la fenêtre de sa chambre s'ouvrit de l'extérieur avec fracas. Kreist passa par l'ouverture, sortit un pistolet, et tira sur Shion. Le professeur bondit de sa chaise, et atterrit devant la porte de sa chambre avant que la balle n'atteigne le mur. Il tira un poignard de sa ceinture, et chargea Kreist, qui para avec un énorme couteau de chasse cranté. Shion chercha à le faire passer au travers de la fenêtre d'un coup de pied, quand Kage surgit derrière Kreist, et repoussa le senseï. Il se ressaisit, et regarda tour à tour les deux mercenaires.

 

-Galère, marmonna-t-il en se grattant la tête, je ne pensais pas que vous agiriez si vite. J'espérais avoir au moins deux ou trois jours tranquilles. Quoi que, ajouta-t-il en regardant la pile de lettres, je ne risque pas de me reposer avant un sacré moment …

 

-Ce sont vos dernières paroles ? demanda Kreist en restant impassible.

 

-J'espère que non ! répliqua Shion aussitôt. J'avais pour objectif, dès l'instant où vous interviendrez, de m'occuper de vous afin que mes élèves aient le champ libre pour se charger de vos hommes de main. Je connais vos méthodes, vous vous occupez personnellement de l'ennemi le plus coriace -moi en l’occurrence-  tandis que vos sbires font le ménage. Or, mes élèves ont largement le niveau pour les vaincre, donc du moment que vous vous tenez à l’écart, tout se passera bien.

 

-Vous étiez au courant de notre venue ? demanda Kreist en haussant les sourcils, l'air contrarié.

 

-Bien sûr, je ne peux pas rester inactif quand un de mes élèves est pris pour cible par une bande de mercenaires recherchés dans tous Astra.

 

-C'est ce que je vois. Mais, ajouta Kreist en avançant lentement vers Shion, vous qui avez l'air tellement confiant en vos élèves, quelle sera votre réaction quand vous saurez que la gamine qui était aux sources s'est faite trancher la gorge par mes assassins ?

 

Le regard de Shion s'assombrit, et l'instant d'après il frappa Kreist au visage. Le mercenaire passa à travers l'embrasure de la fenêtre, et Shion bondit à sa suite avec la ferme intention de le massacrer. Cependant, le chef de Death Spider se réceptionna après sa chute, et courut en direction du lac. Shion le suivit, et finit par arriver dans la forêt qui se trouvait de l'autre côté de la vaste étendue d'eau. Kreist s'arrêta enfin, et se retourna vers Shion. A ce moment, de chaque arbre sortit un ninja masqué ressemblant en tout point à Kage. Au total, le professeur fut encerclé par une dizaine d'individus, auxquels s'ajoutait le leader de Death Spider.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les bruits dans la chambre de Shion avait réveillé la plupart des élèves, qui sortirent en trombe dans le couloir, certains encore en pyjama. Assis devant la porte du professeur se tenait Falcon, adossé au mur en train de mâchonner une cuisse de poulet. Quand il vit les membres de la classe 4 arriver face à lui, il se redressa en ronchonnant. Il saisit son bazooka, qu'il manipula comme un batte de base-ball, et frappa lourdement le sol avec. Il regarda avec attention chaque élève, les scrutant avec ses grands yeux noirs, en continuant de manger son poulet. De leur côté, les jeunes gens ne savaient pas quoi faire. La moitié d'entre eux n'étaient pas bien réveillés et croyaient être encore en plein rêve. Quant aux autres, tels que Lin, Alex, Nico, Freya ou Mei, ils comprirent que l'homme qu'ils avaient en face d'eux n'était pas un rigolo. Falcon dégageait une Aura plus effrayante que celle des Espada qu'ils avaient combattus, et ils n'osaient imaginer ce qui se produirait si le mercenaire usait de son bazooka dans un lieu si restreint. Pourtant, songea Lin, ils étaient une quinzaine face à un seul homme, ils devraient bien pouvoir faire quelque chose.

Ce fut à ce moment que trois ninjas sortirent d'une chambre voisine à celle de Shion, sensée être inoccupée. Et ils menaçaient de leurs kunais les employés de l'hôtel en larmes, complètement terrorisés. Voila qui compliquait la chose.

 

-Je résume, déclara Falcon d'un ton las en montrant du doigt les ninjas, si vous ne voulez pas que les ombres égorgent de pauvres types dans leur genre, vous faite ce que je vous dis. Je veux que l'un d'entre vous sorte de l'hôtel sans faire d'histoire et rejoigne mes deux collègues qui l’attendent dehors. Celui qui doit sortir s'appelle …

 

Des fils de fer passèrent à quelques centimètres de la tête de Falcon, qui se baissa juste à temps avec une agilité étonnante pour quelqu'un de son gabarit. Le mur derrière lui fut tranché par les fils, tandis que l'un des ninjas usa de son kunai pour les trancher. Tous se tournèrent alors vers Rya, qui regardait le mercenaire (en tout cas c'était ce qu'ils pensaient puisque ses yeux étaient cachés par sa capuche) en ricanant. Allan la fit reculer et se plaça devant elle dans une attitude protectrice, le couteau sorti. Quand à Falcon, il se redressait en terminant son poulet.

 

-Ça me va, déclara-t-il en soulevant son bazooka, j'avais de toute façon l'intention de tous vous tuer.

 

Il chargea alors les étudiants, et frappa dans le tas avec son arme. Elle fut cependant contrée par Big-Joe, qui était la seule personne à avoir une stature semblable à celle de Falcon. Cependant, le mercenaire était plus rapide, et il assena un violent coup de pied à l'adolescent, qui traversa la porte de sa chambre. Profitant qu'il était dans son dos, Lin entoura son poing de vent, et envoya une vague d'air s'écraser sur Falcon. Le colosse fut secoué par le coup, mais ne broncha pas. Il se retourna lentement, et arma son bazooka, prêt à faire feu. Les adolescents réalisèrent alors le danger imminent, et se ruèrent tous dans les escaliers qui se trouvaient derrière eux. Seuls Allan (qui tirait Rya par la main), Alex, Freya et Mei remarquèrent les ninjas qui partaient par les escaliers qui se trouvaient à l'autre bouts du couloir. Ils se précipitèrent à leur poursuite tandis que Lin, Nico, Rico et Rebecca avaient rejoints Big-Joe dans sa chambre à l'instant où Falcon tira.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Drake et Lars avaient beau être hors de l'hôtel, ils entendirent très bien la détonation. Les deux adolescents étaient à une centaine de mètres de leur résidence, Drake assis sur un banc tandis que Lars s'amusait à jeter des caillions dans le lac. Le métis bondit sur le coup, tandis que le psychopathe restait accroupi.

 

-Merde ! lâcha Drake.

 

-Cool, déclara Lars en souriant émerveillé, ça a commencé. Ah mais non, c'est naze, ajouta-t-il l'air scandalisé, ils auraient pu nous attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action commence enfin !

 

Les Death Spiders ne tardent pas et se lancent directement dans leur mission d'assassinat. Annie fut la première cible, on dirait bien, cependant je doute qu'elle soit morte comme l'a souligné le chef du groupe, Annie ne mourra pas aussitôt, et elle a un niveau très correct.

 

Shion, lui finit par tomber dans le piège du chef et de Kage, ils se retrouvent pris en embuscade. Kage semble capable de se créer de nombreux clones, mais est ce à partir de l'ombre ? Mais je ne m'en fais pas pour Shion, sauf si un de ses amis viennent l'attaquer en traître.

 

La classe 4 aura fort à faire pour vaincre ces mercenaires expérimentés, ça promet de belles péripéties. Lars et Drake ne sont pas loin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que tout cela se complique.  :)

On a une vue plus précise sur Kage et Falcon. Le ninja apparait comme un élément vraiment très important de groupe Death Spider. Il espionne et informe sans se faire repérer, et il semblerait qu'il se clone à partir des ombres d'après les paroles de l'homme au bazooka. Quant à Falcon, c'est une force tranquille, à l'artillerie lourde.

Et puis whoa ! Annie est censée être morte ?! Non, j'espère quand même qu'elle a trouvé un moyen de s'en sortir. Le Kage qui l'a attaqué se serait fait battre par elle, et elle se ferait passer pour l'un d'eux. Bon, je vais vite en besogne, puisque l'on ne sait pas comment fonctionne ce clonage, ainsi que toutes particularités.

Quant à Lars et Drake, ils vont sûrement se faire aborder par d'autres ennemis qui sont pour le moment en retrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tout faux puisque Annie n'est pas la personne recherchée par le groupe ! Bon et bien le candidat semble être parmis les 15 élèves se trouvant devant Falcon. Tu laisses planer le suspens autour de la cible mais on le découvrira normalement au prochain chapitre. On voit donc Annie se faire surprendre à moitié par une ombre mais pour ma part elle n'aura pas de séquelles. Elle arrivera à se débarasser de cet ombre.

Entre Shin et Kreist ça a commencé et je miserais une grosse pièce sur le prof bien évidemment même si je suppose que ce combat n'a d'intérêt qu'à permettre aux autres de trouver la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

L'action commence enfin !

Fallait bien, j'ai plus fait de vrais combats depuis Faust et Pablo. :D

Les Death Spiders ne tardent pas et se lancent directement dans leur mission d'assassinat. Annie fut la première cible, on dirait bien, cependant je doute qu'elle soit morte comme l'a souligné le chef du groupe, Annie ne mourra pas aussitôt, et elle a un niveau très correct.

Hum, qui sait ... Peut-être vais-je la tuer misérablement ... 9_9

Shion, lui finit par tomber dans le piège du chef et de Kage, ils se retrouvent pris en embuscade. Kage semble capable de se créer de nombreux clones, mais est ce à partir de l'ombre ?

Ahah, je vais bien m'amuser avec la capacité de Kage. ;D

Mais je ne m'en fais pas pour Shion, sauf si un de ses amis viennent l'attaquer en traître.

Pour tuer Shion, même en attaquant en traître, il faut y aller. 9_9

La classe 4 aura fort à faire pour vaincre ces mercenaires expérimentés, ça promet de belles péripéties. Lars et Drake ne sont pas loin 8)

Je laisse les gros morceaux pour la fin. 8)

 

@bloody (dont il faut vraiment que j'aille lire le prologue)

Il était temps que tout cela se complique.  :)

Bof, je trouve que c'est encore assez calme ... 9_9

On a une vue plus précise sur Kage et Falcon. Le ninja apparait comme un élément vraiment très important de groupe Death Spider. Il espionne et informe sans se faire repérer, et il semblerait qu'il se clone à partir des ombres d'après les paroles de l'homme au bazooka.

Oui, à part Kreist, c'est Kage qui est le plus important pour Death Spider. Il espionne, assassine, et a ses nombreux "clones", là où les autres sont dans la froce brute.

Quant à Falcon, c'est une force tranquille, à l'artillerie lourde.

Oui, mais pas que (son nom doit vous mettre sur la piste).

Et puis whoa ! Annie est censée être morte ?! Non, j'espère quand même qu'elle a trouvé un moyen de s'en sortir.

Je vois que vous ne voulez pas croire à sa mort. ;D

Le Kage qui l'a attaqué se serait fait battre par elle, et elle se ferait passer pour l'un d'eux. Bon, je vais vite en besogne, puisque l'on ne sait pas comment fonctionne ce clonage, ainsi que toutes particularités.

Le clonage de Kage est beien plus important que vous ne pouvez l'imaginer. 8)

Quant à Lars et Drake, ils vont sûrement se faire aborder par d'autres ennemis qui sont pour le moment en retrait.

Tout ce que je peux dire, c'st qu'il seront bien classe. 8)

 

@Magiic

J'ai eu tout faux puisque Annie n'est pas la personne recherchée par le groupe !

Et oui, même si c'était bien tenté (et vous n'aviez aucun moyen de savoir). :D

Bon et bien le candidat semble être parmis les 15 élèves se trouvant devant Falcon. Tu laisses planer le suspens autour de la cible mais on le découvrira normalement au prochain chapitre.

N'en n’espère pas trop non plus. :P

On voit donc Annie se faire surprendre à moitié par une ombre mais pour ma part elle n'aura pas de séquelles. Elle arrivera à se débarasser de cet ombre.

Vraiment personne ne croit à sa mort. ;D

Entre Shin et Kreist ça a commencé et je miserais une grosse pièce sur le prof bien évidemment même si je suppose que ce combat n'a d'intérêt qu'à permettre aux autres de trouver la cible.

C'est l'idée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 74 : Falcon

 

 

Lin réagit instinctivement. Il envoya une vague de vent détruire le mur de la chambre, attrapa Nico et Rebecca par la main, et sauta. Big-Joe en fit de même avec Rico. Par chance, l'hôtel donnait directement sur le lac. Lin se propulsa sur une quinzaine de mètres, et ils parvinrent à tomber dans l'eau au moment où leur chambre explosait. Les trois adolescents étaient secoués, mais indemnes, et ils revinrent sur la rive en nageant. Lin remarqua alors que Big-Joe et Rico n'étaient pas tombés dans le lac. Il laissa Rebecca et Nico reprendre leur souffle, et chercha où pouvaient être ses deux amis. Les étages supérieurs de l'hôtel avaient été pulvérisés, et des décombres jonchaient la rive. Lin soulevait les blocs de pierres en hurlant le nom des deux disparus, mais il ne trouva personne.

Il allait retourner auprès de Nico et Rebecca quand un bruit retentit. Un bruit lourd, comme si quelqu'un jouait au foot avec de la pierre. Lin se retourna, et se jeta sur le côté juste à temps pour esquiver le rocher qu'on lui avait lancé. Il dressa immédiatement une barrière de vent, et enduisit ses jambes d'énergie aqueuse. Quelques secondes plus tard, il entendit des détonations, et sentit l'impact de plusieurs balles sur sa barrière. Il bondit alors en arrière, et créa des sphères de vent qu'il envoya devant lui. Ses projectiles fusèrent durant quelques instants, puis explosèrent, libérant une grande bourrasque qui fit s'envoler quelques cailloux. Lin se mit à courir et fit le tour des décombres. Il aperçut alors Falcon, tranquillement assis sur une grosse pierre. A part quelques bleus et ses vêtements déchirés, il ne semblait pas blessé. Et il avait dans chaque main un fusil d'assaut qu'il pointait dans la direction où Lin se trouvait précédemment. Le mercenaire le remarqua à l'instant où Lin le frappa à la figure, le poing enveloppé de vent. Cependant, le colosse encaissa le coup sans broncher, et répliqua en le frappant au ventre avec la crosse de l'une de ses armes. Lin s'écroula en se tenant le ventre, le souffle coupé et une violente douleur à l'abdomen. Falcon pointa le canon de son fusil sur la tête du jeune homme, qui n'arrivait plus à bouger. Lin cherchait désespérément à faire changer ses yeux de couleur afin de pouvoir utiliser le pouvoir de Satan, mais rien n'y fit. Actuellement, il n'était pas en colère, il avait horriblement peur.

Quand il entendit qu'on pressait la détente, il ferma les yeux, convaincu que c'était la fin. Mais ce n'était pas Falcon qui avait tiré. A une vingtaine de mètres, Rebecca serrait fermement son pistolet, et visait le mercenaire. La balle avait raté de peu sa cible, étant passée à quelques centimètres de son visage. Mais quand l'adolescente tira à nouveau, elle fit mouche. Pourtant, bien que la balle l'ai touché entre les deux yeux, Falcon restait indemne. Mais si elle n'avait pas blessé le mercenaire, le tir de Rebecca avait au moins détourné son attention de Lin. Il créa une vague de vent qui, à défaut d'affecter Falcon, propulsa Lin sur une dizaine de mètres. Falcon leva alors un de ses fusil et visa Lin, mais une grenade lancée par Nico explosa à ses pieds, et souleva un nuage de poussière.

Rebecca et Nico se dépêchèrent de retrouver Lin. Ils aperçurent une ombre ramper près d'eux, et le soulevèrent avant d'aller se cacher un peu plus loin, derrière plusieurs gros rochers. Lin souffrait toujours du coup de crosse, mais pouvait de nouveau respirer. Il s'était aussi coupé à la jambe droite en retombant, mais cela ne le gênait pas dans ses mouvements. Quand aux deux autres, ils étaient indemnes, même si Nico tremblait de peur. Lin se rendit compte que c'était la première fois que le blond était en première ligne face à un adversaire dangereux. Il comprit que tant que Nico serait terrifié, il ne faudrait pas compter sur lui pour concocter un plan. Cela signifiait que c'était à lui d'agir en chef.

 

-Il faut qu'on trouve quel est le point faible de ce mec. chuchota-t-il pour ne pas être remarqué par Falcon. Il n'y a qu'une explication à sa résistance : il est un maître de l'énergie tectonique. C'est pour ça qu'il résiste aussi bien à nos attaques, sa peau est incroyablement dure. Il se peut aussi que ce soit sa capacité, mais cela m'étonnerai car je n'ai pas remarqué de changement chez lui au moment où il s'est fait toucher par la balle de Rebecca. Il a dit qu'il avait des alliés, il ne faut donc pas espérer des renforts, on doit le vaincre nous-même. Ce genre de mec, il faut les avoir à l'usure, et pour ça, Big-Joe et Rico sont essentiels. Rebecca, demanda-t-il en se tournant vers la jeune fille, quelle est ta capacité ?

 

-Heu, bégaya-t-elle, surprise de voir que malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient Lin gardait son calme, c'est la télékinésie. En tout cas, c'est comme ça que Rico l'appelle …

 

-Parfait ! Tu vas utiliser ta capacité pour chercher Rico et Big-Joe. Si au bout de cinq minutes tu ne les a toujours pas trouvés, prend Nico avec toi et quittez la ville. Avec un peu de chance, vous croiserez Drake au dehors.

 

-Et toi Lin ? demanda Nico en pleurant. Tu ne pourras pas le battre seul …

 

-Je sais. Je vais faire diversion le temps que vous cherchiez les deux autres. Et si je vois que je ne fais vraiment pas le poids, je battrais en retraite. Ne t'en fais pas, ajouta-t-il en voyant son ami pleurer de plus belle, je n'ai pas l'intention de mourir contre un type comme lui. Allez, on y va !

 

Lin se leva alors et se jeta là où Falcon se trouvait … auparavant. Le mercenaire avait disparu. Lin tout en restant en mouvement, libéra de l'Aura qu'il dispersa avec le vent, mais il ne perçut aucun mouvement. Flacon s'était-il enfui ? Non, Lin ne pouvait pas imaginer qu'il soit parti alors qu'il était en position de force. Il sentit soudain une distorsion dans l'air. Il fit un pas sur le côté, et esquiva la balle qui, s'il était resté immobile, lui aurait perforé le front. Le tir venait du lac. Lin se mit à courir dans cette direction en zigzagant, espérant ainsi empêcher Falcon de le viser, et créa autour de lui des vents allant dans des sens contraires, ce qui détournerait les balles si elles le touchaient. Deux autres tirs retentirent, et les deux balles perforèrent l'armure venteuse de Lin, qui faillit perdre ses yeux. Il arriva alors devant le lac, mais ne vit rien. Un autre tir. Cette fois, la balle effleura son bras malgré le vent, lui arrachant un cri de douleur. Lin comprit alors que Falcon se trouvait de l'autre côté du lac.

 

-*Mais, songea-t-il, c'est impossible ! Il y a au moins cent mètres qui nous séparent, et deux fois plus de l'hôtel. Et ses fusils n'ont pas de lunettes de tir, je les ai vus. Pourtant, il réussit à faire mouche à chaque fois ?

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Afin de se protéger du tir de Falcon, Alex avait créé un champ de force qui avait entouré tous les escaliers. Mais la déflagration l'avait quand même brisé, et détruit l'étage. Heureusement, les adolescents étaient déjà descendus. Ils suivirent les ninjas, mais ceux-ci avaient une avance considérable. A l'étage inférieur, le couloir conduisait à deux autre escaliers. Allan et Rya prirent celui de droite (qui était l'escalier de secours), tandis qu'Alex, Freya et Mei se dirigèrent vers celui de gauche. Ils arrivèrent au rez-de-chaussé, mais ne virent personne. Alex pensa que les ninjas avaient pris l'autre escalier, et se précipita pour remonter. A cet instant, un kunai surgit des ombres et aurait tué Alex s'il ne s'était pas protégé avec un champ de force. Un ninja lui bondit alors dessus, et lui décocha un coup de pied dans le tibia. Alex perdit l'équilibre, mais trouva la force de dégainer son couteau, avec lequel il para le kunai du ninja. Celui-ci en sortit un second et assaillit Alex de coups rapides. L'adolescent n'avait pas le temps de parer chaque attaque, et ne pouvant pas abuser de sa capacité, il remonta les marches en vitesse, arrivant dans le couloir du premier étage. Quand au ninja, il avançait doucement vers lui, le menaçant de ses kunais.

 

En bas, dès qu'elle avait vu Alex se faire attaquer, Freya avait dégainé ses sabres pour aller l'aider, mais elle fut plaquée au sol par Mei. Elle esquiva ainsi l'arme du second ninja qui se cachait dans l'ombre du premier. Mei l'attaqua, et allongea son index droit qu'elle voulut planter dans l'épaule du ninja. Celui-ci fit une roulade sur le côté pour esquiver, et lança deux autres kunais que la brune esquiva. Freya, qui s'était relevée, se jeta alors sur le ninja qui n'eut pas le temps de réagir. Ou plutôt qui n'avait pas eu besoin de réagir, un troisième individu masqué étant intervenu pour le protéger. Le nouveau venu décocha un puissant coup de pied dans le ventre de Freya qui alla s'écraser contre le mur. Mei se dépêcha d'aller la rejoindre, même si aucun des deux ninjas ne semblaient se préoccuper d'elle. Ils se contentaient de se regarder les bras comme s'ils les voyaient pour la première fois. Mais cela, Mei s'en fichait.

 

-C'est pas possible, s'exclama-t-elle en aidant Freya à se relever, comment se fait-il qu'il y en ai un troisième, ils n'étaient que deux ? Et où sont passés leurs otages ?

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

L'escalier de secours amena Allan et Rya derrière l'hôtel, mais ils ne virent aucune trace des ninjas. Allan tira sa petite sœur par la main, et arriva en bas de l'escalier, quand un ninja surgit de l'ombre, et tenta de trancher la gorge de Rya. Celle-ci fit sortir ses fils de ses manches, mais avant qu'elle ait le temps d'agir, Allan attrapa le bras du ninja. Il sortit son couteau, et aurait tranché la main du ninja si celui-ci n'avait pas paré avec un second kunai. Allan le frappa alors au ventre, et le fit basculer d'un coup de pied dans la jambe. Le ninja envoya ses kunais sur Allan, mais il les repoussa avec son couteau. Le ninja se releva alors et lança d'autres armes de jet, qu'Allan esquiva facilement. Il se rua alors sur le ninja qui était en train de tirer d'autres kunais, et lui planta son couteau dans le cœur. Le cadavre s'écroula lourdement tandis que l'adolescent retirait son arme. A ce moment, cinq autres ninjas surgirent de nul part, et encerclèrent la fratrie.

 

-Mais c'est qu'il est puissant ce gamin !

 

Les ninjas s'écartèrent pour laisser passer Shark. Celui-ci jouait avec deux couteaux qu'il s'amusait à lancer puis à rattraper avec l'autre main. Derrière lui, Bull était assis à même le sol, son maillet entre les jambes, et le regardait avec indifférence. Quand à Shark, il fixait Allan avec un rictus sadique.

 

-J'ai une proposition à te faire, gamin. On va aller se mettre à l'écart, et nous nous battrons à mort pendant que la fille affronte les ombres.

 

-Shark, protesta Bull, les ordres de Kreist sont d'attendre l'arrivée de la cible.

 

-Je me fous des ordres de Kreist s'ils m’empêchent de me divertir. Alors gamin, t'en dis quoi ? En plus, si la fille gagne, elle pourra partir puisque comme tu viens de le voir, mon pote n'interviendra pas car il ne veux pas risquer de laisser filer notre cible.

 

Allan réfléchit rapidement à toutes les possibilités. S'il affrontait le dénommé Shark ici, il risquait de d'être confronté en même temps au type à la masse. Dans ce cas, la meilleur solution était d’accepter car Rya pourrait aisément se débarrasser des ninjas. Il jeta un coup d’œil à sa sœur qui le regardait en souriant.

 

-Très bien, déclara-t-il en se retournant vers Shark, j’accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu de l'action continue de plus belle !

 

La classe se retrouve séparé en petit groupe, le groupe de Lin fait face à Falcon et ses derniers malgré leur nombre éprouvent de la difficulté face à ce tireur d'élite et je crois que sa capacité vient de la faculté de ses yeux qu'il a dû poussé au max, il peut lire les mouvements et doit avoir une vision aussi puissante qu'un faucon, donc rien ne lui échappe, vu qu'il peut voir de très très loin et ça lui va bien pour son métier. Lin aura fort à faire pour le vaincre et vu la vitesse des balles, il lui faudra une force de vent beaucoup plus puissante.

 

Du coté d'Alex and co, ces derniers eux aussi font face à un adversaire de haut niveau, et on dirait que je commence à comprendre la capacité de Kage, j'ai deux théories, la première est qu'il utilise les ombres de ses otages pour augmenter le nombre de ses clones ou il transforme carrément ses otages en clones d'ombres ce qui rend le combat plus ardu si c'est un proche...Enfin j'attends d'avoir la vraie réponse, mais je suis pas loin j'en suis sûr :P.

 

On risque de passer à un grand combat entre Allan et Shark, Rya aura aussi à tenir jusque là, bien que je pense que ça risque de s'envenimer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon, les autre hommes de Kreist apparaissent les uns après les autres. Ils suivent un plan bien précis.

Je m'étais bien dit que Falcon se servait de l'aura tectonique pour ne rien ressentir comme ça. Lui qui a besoin de se poser pour tirer correctement, une défense de ce niveau lui est fortement avantageuse. Maintenant il faut trouver la faille de la terre... car à la première attaque réussite, ça pourrait faire mal au tireur d'élite. On sait que Rebecca fait en quelque sorte dans la télékinésie, hâte de savoir comme elle s'en sert.

Alex et les deux copines se confrontent à des Kages qui surgissent de n'importe où tant qu'il y a des ombres. Ils sont en pleine galère. Pour les otages, je dirai qu'ils ont été absorbés dans les ombres. En fait, si le vrai Kage se faisait battre se serait un bon point pour la classe.

Que dire de ce qui se prépare doucement : Shark qui veut se fritter avec Allan. Rya sera laisser seule, elle va forcément se déchaîner. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé mon retard  :-[

 

Bon début d'arc.

 

Ce chapitre marque le début des hostilités. J'aime bien Falcon, Lin devra tout mettre en oeuvre pour résister à ce tireur d'élite. Qui sait, il pourrait même en venir à bout  9_9 Une vision énorme et une résistance hors du commun, assez pratique.

On sait que Freya utilise la télékinésie, ça pourrait être utile. J'aimerais bien une alliance Lin/Big-Joe pour venir à bout du sniper.

 

Kage doit surement avoir un contrôle sur les ombres de ses otages ou il les transforme carrément en ombre.

Shark va se battre avec Allan, un bon combat en perspective. Rya va avoir aucun mal à battre les ombres, j'espère qu'elle va y aller fort en torturant presque les ombres  9_9

 

J'opte pour un retour sur Annie dans le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Le feu de l'action continue de plus belle !

On n'en est qu'au début, les plus forts sont pas encore rentrés en lice. 8)

La classe se retrouve séparé en petit groupe, le groupe de Lin fait face à Falcon et ses derniers malgré leur nombre éprouvent de la difficulté face à ce tireur d'élite et je crois que sa capacité vient de la faculté de ses yeux qu'il a dû poussé au max, il peut lire les mouvements et doit avoir une vision aussi puissante qu'un faucon, donc rien ne lui échappe, vu qu'il peut voir de très très loin et ça lui va bien pour son métier.

En gros ... c'est à peu près ça. :D

Lin aura fort à faire pour le vaincre et vu la vitesse des balles, il lui faudra une force de vent beaucoup plus puissante.

Beaucoup, beaucoup plus puissant. :P

Du coté d'Alex and co, ces derniers eux aussi font face à un adversaire de haut niveau, et on dirait que je commence à comprendre la capacité de Kage, j'ai deux théories, la première est qu'il utilise les ombres de ses otages pour augmenter le nombre de ses clones ou il transforme carrément ses otages en clones d'ombres ce qui rend le combat plus ardu si c'est un proche...Enfin j'attends d'avoir la vraie réponse, mais je suis pas loin j'en suis sûr :P.

Il y a du vrai là-dedans.

On risque de passer à un grand combat entre Allan et Shark, Rya aura aussi à tenir jusque là, bien que je pense que ça risque de s'envenimer pour eux.

Depuis le temps que je voulais vous montrer le niveau d'Allan. 8)

 

@bloody

Chapitre vraiment bon, les autre hommes de Kreist apparaissent les uns après les autres. Ils suivent un plan bien précis.

Ce sont des mercenaires bien organisés. 8)

Je m'étais bien dit que Falcon se servait de l'aura tectonique pour ne rien ressentir comme ça. Lui qui a besoin de se poser pour tirer correctement, une défense de ce niveau lui est fortement avantageuse.

Tout est dit !

Maintenant il faut trouver la faille de la terre... car à la première attaque réussite, ça pourrait faire mal au tireur d'élite.

Il est quand même résistant même sans l'énergie tectonique.

On sait que Rebecca fait en quelque sorte dans la télékinésie, hâte de savoir comme elle s'en sert.

Bientôt, promis.

Alex et les deux copines se confrontent à des Kages qui surgissent de n'importe où tant qu'il y a des ombres. Ils sont en pleine galère. Pour les otages, je dirai qu'ils ont été absorbés dans les ombres.

Hum ... peut-être ... 9_9

En fait, si le vrai Kage se faisait battre se serait un bon point pour la classe.

Qui as dit qu'il suffisait de vaincre Kage pour détruire les clones ? :P

Que dire de ce qui se prépare doucement : Shark qui veut se fritter avec Allan. Rya sera laisser seule, elle va forcément se déchaîner. 

Probable, en effet ! :D

 

@-Shadow

Enfin rattrapé mon retard  :-[

T’inquiètes, t'as pas été long. ;D

Bon début d'arc.

Merci ! :)

Ce chapitre marque le début des hostilités. J'aime bien Falcon, Lin devra tout mettre en oeuvre pour résister à ce tireur d'élite. Qui sait, il pourrait même en venir à bout  9_9 Une vision énorme et une résistance hors du commun, assez pratique.

Lin parviendra-t-il enfin à battre un adversaire fort ? ;D

On sait que Freya utilise la télékinésie, ça pourrait être utile. J'aimerais bien une alliance Lin/Big-Joe pour venir à bout du sniper.

C'est Rebecca qui utilise la télékinésie, Freya utilise la lumière. ;)

Kage doit surement avoir un contrôle sur les ombres de ses otages ou il les transforme carrément en ombre.

Plus ou moins ça. ;D

Shark va se battre avec Allan, un bon combat en perspective.

J'espère en tout cas. :D

Rya va avoir aucun mal à battre les ombres, j'espère qu'elle va y aller fort en torturant presque les ombres  9_9

Sadique. :P

J'opte pour un retour sur Annie dans le prochain chapitre.

Hum ... peut-être ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 75 : Ombres

 

 

Mei se pencha sur Freya. Son amie était en forme pour quelqu'un qui venait de se prendre un coup de pied dans l'estomac. Mei pensa que Freya avait eu de la chance compte tenu de sa faible résistance physique. Elle en vint même à se demander si les ninjas n'étaient pas tout simplement faibles physiquement. Elle aida Freya à se relever tandis que les deux shinobis sortaient de leurs manches des kunais. Ils se jetèrent chacun sur une jeune fille. Freya contra aisément les armes de son adversaire avec l'un de ses sabres. Elle tenta de le trancher au bras, mais le shinobi disparut soudain. Freya l’aperçut près de la porte de sortie, et lui fondit dessus. De son côté, Mei bloquait chaque attaque de son opposant en utilisant les postures de son art martial. A chaque fois que le ninja bougeait un bras, Mei le repoussait avec le sien. Puis, elle allongeait un doigt qu'elle cherchait à lui planter dans l’œil. Cependant, le shinobi ne prenait pas de risque et reculait dès que son attaque avortait, pour revenir à l'assaut de plus belle. La brune aperçut Freya qui abattait son sabre dans le vide, et voulut aller la rejoindre. Soudain, un ninja apparut devant elle et tenta de la poignarder. Mei parvint à esquiver en se penchant sur le côté. Elle vit alors le second shinobi lancer son arme de jet en direction de sa tête. Mei étira son index droit, qui se changea en une pique plus dure que la pierre. Elle put ainsi repousser le kunai. Mei fit quelques pas en avant, quand le second ninja se matérialisa derrière elle. Elle n’eut pas le temps de le repousser qu'il lui planta son kunai dans le dos. La brune s'écroula tandis que le ninja s'apprêtait à l'éliminer. Freya se jeta devant son amie à temps pour dévier le coup avec l'un de ses sabres, mais le kunai se planta dans son épaule gauche. Dans un cri de rage, Mei se releva et frappa le shinobi qui fit quelques pas en arrière. En utilisant l'énergie tectonique, Mei s'était partiellement protégée du coup de kunai, même si elle n'avait rien pu faire pour atténuer la douleur.

 

La brune attrapa Freya par la taille et l’amena contre le mur. Le kunai s'était profondément enfoncé dans son bras, et le moindre geste la faisait gémir. Tout en surveillant les deux shinobis, qui restaient immobiles, Mei arracha la manche de son uniforme et en fit un bandage pour son amie. Quand à Freya, elle emmagasina de l'Aura au niveau de sa blessure, et de la paume de sa main droite jaillit une chaude lumière. Elle enveloppa la blessure de la jeune fille qui commença à se refermer.

Bien que soulagée, Mei ne lâcha pas les ninjas des yeux. Les deux shinobis restaient parfaitement immobiles, et ne semblaient pas vouloir bouger. Mei trouva cela étrange. Pourquoi ne profitaient-ils pas de l'occasion qui se présentait pour les attaquer ?

 

-Mei, hurla soudain Freya, ton ombre !

 

La brune baissa les yeux. La lumière de Freya les avait éclairées, et par conséquent, avait agrandi leurs ombres. Et de cette ombre, une main émergeait, tenant fermement un kunai. Mei fit un bond en avant, évitant d'être poignardée. Les deux autres ninjas lui fondirent alors dessus. Mei esquiva le premier coup, mais le second l'atteignit en pleine poitrine. S'étant protégée avec son énergie tectonique, elle s'en tira indemne, mais la puissance du coup lui fit perdre l'équilibre. Un des ninja se prépara à lui trancher la gorge. Dans un élan de désespoir, Mei se protégea le visage de sa main, et allongea son index sur deux mètres. La pique pénétra l'épaule droite du shinobi qui tenait son arme, le désarmant. Mais ce n'était pas fini. Mei recula immédiatement pour rejoindre Freya, qui affrontait tant bien que mal le troisième ninja de son bras valide. En voyant la brune revenir, le shinobi disparut pour réapparaître aux côtés de ses deux camarades. Et une fois encore, ils semblèrent ne plus bouger, comme s'ils étaient paralysés.

 

-Comment ces cloportes font-ils pour disparaître et réapparaître comme ça ? hurla Mei.

 

-C'est leur capacité, expliqua Freya qui avait toujours du mal à bouger le bras gauche, ils se téléportent à travers les ombres. Mais ce qui m'inquiète, c'est que si ce troisième ninja est apparu, ça veut dire qu'Alex est …

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Alex éternua. Le shinobi lui aurait tranché la main si le jeune homme ne l'avait pas entourée d'un champ de force qui repoussa le kunai. Le ninja sortit une seconde arme de sa manche, et tenta de le lui planter dans le crâne, mais Alex fut plus rapide et esquiva le coup. Cependant, l'arme lui effleura la joue, laissant place à une belle coupure. Le ninja lança ses deux armes de jet sur l'adolescent, qui en esquiva une et bloqua la seconde avec sa capacité. Le ninja se téléporta alors, et réapparut dans le dos de l'adolescent. Il tenta de le poignarder, mais Alex, qui l'avait anticipé, se décala légèrement et para le coup avec son bras droit, protégé par son énergie tectonique. Alex tenta ensuite de frapper le ninja au visage, mais ce dernier disparut de nouveau, pour réapparaître quelques mètres derrière l'adolescent. Celui-ci fit plusieurs pas arrière, jusqu'à arriver à la porte fermée de l'escalier de secours.

Alex soupira. Cela faisait bien cinq minutes que la même situation se reproduisait encore et encore. Le ninja attaquait, Alex se protégeait et répliquait, le ninja se téléportait dans son dos, Alex esquivait … Et ce sans que personne ne parvienne à blesser l'autre. Si Alex avait bien compris une chose sur la capacité du ninja, c'était que sa téléportation était instantanée. Impossible d'être plus rapide que lui, la seule façon de le toucher était de le prendre par surprise. Ce qui compte tenu de la relative lenteur d'Alex était compliqué. Mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus l'adolescent. Car dans les faits, il n'était pas désavantagé. Certes, il manquait de vitesse pour frapper son adversaire, mais celui-ci n'avait pas assez de puissance pour détruire ses champs de force. Or, ils étaient la seule garantie d'Alex face aux attaques du ninja sans. Et le principal défaut de cette capacité était qu'elle consommait beaucoup d'Aura. En quelques minutes, Alex avait utilisé un quart de ses réserves pour se protéger des attaques du ninja, mais n'était pas une seule fois parvenu à le toucher. De plus, le shinobi ne semblait pas dépenser beaucoup d'Aura pour se téléporter. Cela signifiait que s'il ne trouvait pas rapidement un moyen de le vaincre, Alex tomberait à court d'énergie et se ferait tuer sans l'ombre d'un doute.

 

Soudain, Alex eut comme un flash. Il venait de penser à une stratégie toute simple qui lui permettrait d'en finir avec le shinobi. Il s’avança vers le ninja quand un bruit retentit. Un bruit de porte qui grince. Deux vielles dames sortirent d'une des chambres de l'étage, réveillées par le combat. Alex se précipitait vers elles, mais le ninja était plus prêt et plus rapide. Il entra dans la chambre à la vitesse de l'éclair. La seule chose qu'entendit Alex fut le bruit de deux corps s’écroulant. Puis, pas un mais trois ninjas sortirent lentement de la chambre. Du kunai de l'un d'eux coulait du sang.

Alex se rua sur eux en hurlant. Deux d'entre eux esquivèrent son coup en reculant, et le troisième apparut derrière lui. Alex fit un pas sur le côté, et le ninja fondit sur lui pour le poignarder … avant de s'écraser sur le champ de force invisible qu'Alex avait créé à l'instant. Le choc déstabilisa le shinobi qui ne vit pas venir la puissante droite d'Alex, qui avait enveloppé son poing par un autre champ de force. Le ninja décéda sur le coup, le crâne écrasé. Le corps du shinobi s'écroula sur la porte d'une autre chambre, qui s'ouvrit en trombe. Alex aperçut alors, médusé, un jeune couple allongé dans le lit, qui le regardait les yeux écarquillés.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les trois shinobis lancèrent simultanément leurs kunais sur les deux adolescentes. Mei en repoussa certains en se protégeant avec l'énergie tectonique, mais deux d'entre-eux touchèrent Freya, au ventre et à la jambe. Folle de rage, Mei serait bien allait massacrer les ninjas, mais elle ne pouvait pas laisser son amie seule. Freya ne saurait se défendre si un assaillant apparaissait devant elle. Mais sans aller au corps à corps, Mei savait qu'elle ne pourrait rien faire.

 

-J'ai une idée, déclara Freya en haletant et en se tenant l'épaule, mais j'ai besoin de temps pour utiliser « cette » technique. Je suis désolée, mais il faut que tu les retiennes …

 

Mei sourit en faisant craquer ses articulation, tandis que Freya commençait à concentrer son Aura.

 

-Aucun souci, je te garantis que pas un ne posera la main sur toi !

 

Les ninjas tirèrent une nouvelle salve de kunais, et cette fois, Mei parvint à tous les repousser. L'un des ninjas apparut devant la brune tandis que les autres sortaient de nouvelles armes de jet. Mei esquiva le coup du shinobi qui se téléporta de nouveau à côté de ses compagnons avant que l'adolescente n'allonge son doigt. Mei eut à peine le temps de se jeter devant Freya pour la protéger des kunais. Deux ninjas sortirent de l'ombre de la brune, et se préparèrent chacun à poignarder l'une des adolescentes. Mei allongea son doigt pour éloigner son agresseur, et attrapa le kunai du second. Ignorant la douleur, elle décocha une droite au shinobi qui se téléporta juste à temps. Le troisième ninja lança de nouveau ses projectiles, que Mei arrêta avec son bras droit renforcé à l'énergie tectonique. Cette fois, ce furent les trois shinobis qui apparurent devant elle, prêts à l'égorger. Mei en repoussa un, mais ne put se protéger du second qui lui planta son arme dans le dos. Elle l’empêcha de l'achever en usant de sa capacité, mais les deux autres revinrent à la charge, et lui plantèrent leurs kunais dans l'abdomen. Le troisième en profita pour lancer son arme sur Freya, mais dans un cri, Mei allongea son index sur plus de dix mètres, bloquant le kunai. Les deux ninjas s’apprêtèrent à achever la brune, mais elle parvint à les faire reculer en utilisant sa capacité. Ne pouvant apparaître dans l'ombre de Freya car elle était collée contre le mur, le dernier shinobi courut vers elle pour la poignarder. Mei ramassa alors un kunai planté dans son dos, et le lança sur le ninja qui disparut juste à temps.

 

-Mei, hurla soudain Freya, maintenant !

 

Mei ferma les paupières. En un instant, le corps de Freya dégagea soudain une lumière si vive qu'elle brûla les yeux de l'adolescente, pourtant clos. Elle n'osait même pas imaginer la souffrance que devaient ressentir les ninjas, qui sentaient leurs yeux fondre. Mais elle mit sa pitié de côté, et sauta sur les shinobis. Elle attrapa la tête de deux d'entre eux, qui, privés de la vue ne l'avait pas sentie s’approcher ; et, après leur avoir posé les doigts contre la tempe, elle les changea en piques. Les deux shinobis moururent dans l’instant. Quand au troisième ninja, il recula à tâtons, cherchant à sortir de la pièce. Freya, dont les blessures s'étaient en partie refermées grâce à sa lumière qui avait sur elle des vertus bénéfiques, et qui n'était pas affectée par la violente luminosité, bondit alors, et d'un geste précis, décapita le fuyard. Le corps du ninja s'écroula en même temps que Mei, complètement vidée.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Alex s'était jeté devant le couple et avait créé un large champ de force. Cela leur avaient évité de se faire pourfendre par les kunais que les deux ninjas avaient lancés. Comprenant ce qu'Alex avait fait, les deux shinobis sortirent d'autres armes, et se mirent à frapper avec hargne le champ de force. L'empêcher de disparaître  et le régénérer constamment épuisa Alex qui usait de toutes ses forces pour maintenir sa protection. Il comprit qu'il était piégé. S'il annulait son champs de force pour s'échapper, les ninjas élimineraient le couple. Mais s'il ne faisait rien, il faudrait une minute aux ninjas pour briser le champ de force, et tous les massacrer. En fait, peu importe ce qu'il décidait, le couple allait mourir. A ce moment, la femme, qui comprenait seulement maintenant ce qui se passait, se mit à hurler et commença à se débattre. Elle donna un coup de pied à Alex qui faillit relâcher sa concentration, et laisser le champ de force disparaître.

 

-Calmez-vous ! hurla-t-il.

 

Il pria pour que la femme cesse de gesticuler, il sentait que ses forces le quittaient déjà assez vite, pas la peine d'accélérer le processus. Heureusement, elle se calma, en tout cas suffisamment pour arrêter de se débattre. L'homme l'enlaça, et elle se mit à sangloter.

 

-Je suis de l'armée, expliqua-t-il le plus vite possible pour économiser ses forces, vous n'avez pas à vous en faire, je vous protège.

 

Mais Alex n'en croyait rien. Il ne parvenait même pas à se protéger lui-même, comment pouvait-il espérer les sauver ? Pourtant, il ne parvenait pas à les laisser seuls. L'adolescent chercha désespérément un plan qui permettrait de tous les sauver, mais rien ne lui vint à l'esprit. Il ne pouvait pas utiliser la même ruse que face à l'autre ninja, car elle consommait trop d'Aura. Créer un autre champ de cette envergure et de cette puissance consommerait ce qui restait de ses forces. Il n'avait pas non plus d'armes lui permettant de se battre contre les ombres. Et affronter les deux ninjas seul, sans arme et sans énergie, tout en devant protéger le couple était impossible. De plus, ses forces diminuaient de seconde en seconde, il ne lui en restait plus qu'une trentaine avant de craquer.

Paf.

Alex tourna la tête, et regarda à côté du lit, là d'où venait ce son. Alors, il reprit confiance. Il inspira profondément, et hurla « 10 ! 9 ! ». Un des ninjas arrêta de frapper contre le champ de force, et se mit dos à dos avec son collègue, prêt à le protéger si d’éventuels secours venaient sauver Alex. Mais rien ne vint.

 

-3 ! 2 ! 1 !

 

Alex utilisa jusqu'à la dernière goutte de son Aura pour renforcer son champs de force. Au même instant, une forme grossit à côté du lit, et prit la forme d'Alexandra. Elle tenait dans sa paume un sphère métallique qui disparut, et fut remplacée par un éclat de bois. Bout de bois qui provenait de la porte brisée par les ninjas, et qui fut remplacé par la sphère. Qui s'avérait être une bombe. L'explosion tua les deux ninjas sur le coup, et en aurait fait de même avec Alex et les autres sans le champ de force. La déflagration fit s'effondrer un bout du plafond, mais tout le monde avait survécu. Alexandra, qui avait repris sa taille normale, aida Alex et le couple à sortir de la chambre. La jeune fille expliqua à Alex qu'elle avait utilisé sa capacité pour rétrécir, et le rejoindre dans la chambre, avec une grenade dans ses mains. Puis, Nina, qui se cachait derrière la porte de l'escalier, avait, grâce à sa capacité, échangé la grenade avec l'éclat de bois. Alex, bien qu'épuisé, la remercia, et se dirigea vers l'escalier pour aller trouver Nina. Soudain, il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna, et aperçut Alexandra et le couple, qui gisaient par terre inconscients. Il entendit un bruit de pas derrière lui, mais n'eut pas le temps de faire volte-face qu'on lui donna un coup dans la nuque. Il s'écroula, et avant de perdre connaissance, eut le temps d'apercevoir une silhouette féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Les combats furent intenses pour chaque fronts. Alex qui se retrouva seul face à deux ombres ninjas et Mei qui devait s'occuper de protéger Freya acculée.

 

Cependant, ils n'ont pas abandonnés et ils ont tenus jusqu'au bout, et ce le résultat de leur victoire avec la coopération et l'entraide. On découvre même le pouvoir de Freya plus en détails, son pouvoir de lumière est  intriguant, celle d'Alexandra est sympa et Nina c'est la permutation, que du bon.

 

Néanmoins à la fin, nos gagnants se font  tous mettre hors  d'état de nuire avec l'arrivée d'une nouvelle force, une femme. Fait elle parti de l'équipe des assassins ? Est ce la femme que Shion  parlait avec son ancien collègue, ou pire est ce Annie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style des ombres a été mis à l'honneur dans ce chapitre.

Mei et Freya ont tenu le choc. Elles ont encaissé les kunai, surtout Mei à la tout fin pour protéger à tout prix sa pote. Les techniques de lumière de Freya ont été salvatrices pour elle (la guérison) et aussi pour Mei parce qu'elles ont pu se débarrasser des Kages. Ce pouvoir est efficace, ne reste plus qu'à elle de l'exploiter à un plus haut niveau.

Alex n'était pas forcément dans les meilleures conditions avec une ombre beaucoup plus rapide que lui, passant et repassant dans les ombres à volonté. Durant ce combat je pense avoir percé à jour, un élément important du pouvoir du mercenaire. Pour se créer des clones, il doit tuer des personnes pour pouvoir subtiliser leurs ombres. Une petite inspiration sur Moria en somme. Nina et Alexandra sont intervenues alors que je ne les y attendais pas ! Et on a de quoi s'interroger sur cette femme (ou homme travesti  ???) qui débarque dans cet hôtel.

 

Je change mes pronostics à propos des élèves qui font partie du Gurînkôto : Alex, Freya et Nico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Mei a du protéger Freya et elle a réussit, heureusement, à se débarrasser de ses opposants.

Alex a eu besoin de l'aide d'Alexandra et de Nina (qui a un pouvoir bien classe  8)) pour venir à bout des ombres qui sont très rapides.

 

Petite hypothèse, le ninja a besoin de tuer une personne, il s'empare ensuite de son ombre ,lui donne un but et voilà.

Je me demande bien qui a pu mettre hors d'état de nuire Alex et ses coéquipières, bien que je mise sur la femme qui avait parlé à Shion.

 

Dommage qu'on est vu ni Sark, ni Falcon, ni Annie. J'espère vite retourner de leur côté pour voir comment se déroulent les différents combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Bon chapitre.

Merci beaucoup !

 

@Kyojin

Les combats furent intenses pour chaque fronts. Alex qui se retrouva seul face à deux ombres ninjas et Mei qui devait s'occuper de protéger Freya acculée.

J'aime les combats en désavantages numériques. 8)

Cependant, ils n'ont pas abandonnés et ils ont tenus jusqu'au bout, et ce le résultat de leur victoire avec la coopération et l'entraide. On découvre même le pouvoir de Freya plus en détails, son pouvoir de lumière est  intriguant, celle d'Alexandra est sympa et Nina c'est la permutation, que du bon.

L'arc est quand même bien pratique pour révéler les capacités des autres membres de la classe. :D

Néanmoins à la fin, nos gagnants se font  tous mettre hors  d'état de nuire avec l'arrivée d'une nouvelle force, une femme. Fait elle parti de l'équipe des assassins ? Est ce la femme que Shion  parlait avec son ancien collègue, ou pire est ce Annie ? :P

Je te donne un indice : une des proposition est (en partie) vraie. :P

 

@bloody

Le style des ombres a été mis à l'honneur dans ce chapitre.

Et c'est pas fini : Kage est toujours vivant ! :D

Mei et Freya ont tenu le choc. Elles ont encaissé les kunai, surtout Mei à la tout fin pour protéger à tout prix sa pote. Les techniques de lumière de Freya ont été salvatrices pour elle (la guérison) et aussi pour Mei parce qu'elles ont pu se débarrasser des Kages. Ce pouvoir est efficace, ne reste plus qu'à elle de l'exploiter à un plus haut niveau.

Elle le maîtrise déjà assez bien. 8)

Alex n'était pas forcément dans les meilleures conditions avec une ombre beaucoup plus rapide que lui, passant et repassant dans les ombres à volonté.

Le pire type d'adversaire pour lui, qui est plutôt lent et bourrin.

Durant ce combat je pense avoir percé à jour, un élément important du pouvoir du mercenaire. Pour se créer des clones, il doit tuer des personnes pour pouvoir subtiliser leurs ombres. Une petite inspiration sur Moria en somme.

C'est une partie de la vérité ... De toute façon la réponse arrive bientôt.

Nina et Alexandra sont intervenues alors que je ne les y attendais pas !

Qu'elles servent à quelque chose pour une fois ! :D

Et on a de quoi s'interroger sur cette femme (ou homme travesti  ???) qui débarque dans cet hôtel.

Pourquoi un travesti ? ;D

Je change mes pronostics à propos des élèves qui font partie du Gurînkôto : Alex, Freya et Nico. 

J'espère que vous continuerez à vous triturez les méninges encore un bout de temps. 8)

 

@-Shadow

Mei a du protéger Freya et elle a réussit, heureusement, à se débarrasser de ses opposants.

Heureusement, après Thomas, ce serait triste que d'autres élèves meurent ... :'( Ils y passeront plus tards. 8)

Alex a eu besoin de l'aide d'Alexandra et de Nina (qui a un pouvoir bien classe  8)) pour venir à bout des ombres qui sont très rapides.

Pouvoir classe ET pratique. 8)

Petite hypothèse, le ninja a besoin de tuer une personne, il s'empare ensuite de son ombre ,lui donne un but et voilà.

En prenant les éléments de toutes vos hypothèses, on a la bonne réponse. ;D

Je me demande bien qui a pu mettre hors d'état de nuire Alex et ses coéquipières, bien que je mise sur la femme qui avait parlé à Shion.

Mouahaha, vous ne le saurez jamaiiiiissss !!!! 8)

Dommage qu'on est vu ni Sark, ni Falcon, ni Annie. J'espère vite retourner de leur côté pour voir comment se déroulent les différents combats.

T'inquiètes pas, les gros morceaux arrivent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 76 : Kage

 

 

Un autre tir retentit. Cette fois, l'armure venteuse de Lin ne dévia pas parfaitement la balle, qui effleura son bras droit. Il jura, et se mit à courir le long de la rive. Un autre tir. Cette fois, la balle frôla la poitrine du brun. Encore un tir. Lin cria en écopant d'une coupure le long de la joue. Cette fois il en était sûr, Falcon tirait de plus en plus précisément. La distance et sa course ne signifiaient rien pour lui, et même son armure de vent commençait à ne plus lui poser problème. Encore deux ou trois tirs, et Lin était certain que s'en était fini pour lui. Alors qu'il courrait en attendant avec effroi le prochain coup de feu, il repéra alors une petite cabane de pêcheur sur le rive. Une chance inespérée. Lin utilisa le maximum d'énergie aqueuse, et en quatre secondes, il arriva dans son abri de fortune. Il entra à l'intérieur juste à temps. Falcon tira et sa balle traversa le bois, et passa à deux centimètres du crâne de Lin. Il s'assit à côté de la porte, et retint sa respiration. Lin eut l'impression que les secondes suivantes duraient un siècle. Plus aucun signe de Falcon. Lin se permit de soupirer, et se détendit un petit peu. Falcon avait peut-être une très bonne vue, mais il ne pouvait pas voir à travers la matière. Tant qu'il restait à couvert, Lin était donc en sécurité … Une nouvelle balle explosa la charnière de la porte, juste au dessus de la tête de Lin. Il sursauta, et courut de l'autre côté de la cabane. Une nouvelle série de coups de feu détruisit entièrement la porte. Lin s’approcha de la fenêtre, et lança au travers plusieurs sphères de vent. Il rentra juste à temps pour éviter la balle que Falcon venait de tirer.

OK, la situation était très mauvaise. Falcon ne se contentait pas de bien voir, il semblait aussi distinguer des choses normalement indétectable d'aussi loin. Comme par exemple l'air provenant de la respiration … Lin se frappa le visage. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?! Lin créa des vents contraires tout autour de la cabane, et les fit tourner à grande vitesse. Comme ça, non seulement Falcon aurait plus de mal à distinguer quelque chose, mais en plus, ses balles seraient déviées. Maintenant, qu'il était bien protégé, Lin devait songer à trouver un moyen d'attaquer Falcon.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kage avait poignardé trois clients de l'hôtel avant de se diriger vers les bains. Alors qu'il arrivait devant les casiers dans lesquels les client s déposaient leurs vêtements, il tomba nez à nez avec un enfant d'une douzaine d'années en pleurs. Kage lui trancha la gorge avant que le malheureux n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Alors qu'il s'écroulait, l'ombre de l'enfant se mit à trembler, et enveloppa son corps. Le cadavre se mit à grandir jusqu'à atteindre la taille d'un adulte. Quant à l'ombre, elle s'était transformée en une tenue identique à celle de Kage. Désormais, le ninja était accompagné par quatre assassins prêts à tout pour lui.

 

Kage pencha les yeux sur son kunai, maculé du sang de sa victime. Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle arme puisse exister. Il lui suffisait de tuer une personne pour que celle-ci devienne un clone de lui-même, obéissant à la moindre de ses pensés. De plus, ces clones avaient une conscience propre, et se comportaient exactement de la même façon que l'original et possédaient la même capacité, bien qu'il fallait un certain temps pour qu'ils s'habituent à leur nouveau corps. Et en prime, ils obtenaient une arme identique possédant la même propriété, que les clones pouvaient faire apparaître à l'infini à partir de leur ombre. D'après la femme qui lui avait offert ce kunai, Kage était le meilleur utilisateur possible car sa capacité était en osmose avec cette arme, et qu'elle ne pouvait la donner à quelqu'un d'autre.

Pourtant, quelque chose dans le comportement de cette femme gênait Kage. Elle lui avait dit qu'elle avait de nombreuses autres armes de ce type, et que cela ne la dérangeait donc pas de fournir Death Spider. Pourtant, vendre une arme de cette valeur était totalement illogique pour l'assassin endurci qu'était Kage. Il ne comprenait pas non plus pourquoi cette femme, qui prétendait n'être qu'une simple contrebandière, venait les assister aussi régulièrement dans leurs missions. Il ne serait même pas surpris d'apprendre qu'elle est déjà dans l'hôtel.

Alors qu'il réfléchissait, le ninja arriva devant les bains. Il dut sa survie à ses réflexes, qui permirent à son corps de se baisser pour esquiver le poignard lancé en direction de sa tête.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Falcon tira une nouvelle série de balles, mais la barrière de Lin en repoussa la plupart. Quant aux autres, elles partirent dans toutes les directions, et une seule entra dans la cabane, à un endroit que Falcon n'avait pas cherché à toucher. Le mercenaire poussa un juron tout en sortant une sucette de sa poche. Il jura de plus belle en constatant que c'était sa dernière friandise. Cette mission commençait vraiment à l’agacer. Il n'aimait pas devoir faire dans le détail en épargnant la cible, lui préférait foncer dans le tas et tirer sur tout le monde. En plus, ce sale gamin était parvenu à mettre en échec ses talents de tireur d'élite, alors qu'avec sa capacité, il était sensé voir tout ce qui pouvait être vu, et ce, peu importe la distance. Et maintenant, voilà qu'il n'avait plus rien à manger ! C'en était trop pour lui. Falcon se releva, et rangea son fusil dans la lanière accrochée à son dos. Il retournait à l'hôtel, et tant pis si Bull ou Snake trouvait à y redire. De toute façon, la cible ne se trouvait pas parmi ceux que Falcon était en train d’affronter. Il sortit son téléphone, et composa le numéro de Snake. Falcon avait toujours refusé d'utiliser des oreillettes, car cela l’empêchait de se concentrer quand il tirait. Après quelques secondes d'attente, Snake décrocha.

 

-Tu en as fini avec tes adversaires ? demanda son collègue.

 

-Nan, ils se cachent et j'en ai marre de les chercher. Je rentre. En plus, j'ai plus rien à grailler.

 

Falcon entendit Snake soupirer. Il n'aimait pas son comportement, et Falcon le savait. Mais il s'en fichait éperdument, du moment qu'il était payé.

 

-C'est à cause de ce comportement que tu ne progresses pas, déclara Snake, et que tu ne peux pas devenir un rang A.

 

-Je m'en fous, répliqua Falcon aussi sec, tout ce que je veux, c'est avoir de l'argent, de belles armes, et de la nourriture. Et du moment que le boss est un rang S, notre force ne vaut rien.

 

-Très bien, lâcha Snake, si je ne peux pas te raisonner, et bien tant pis. Par contre, en rentrant tu iras trouver Kage, voir s'il n'a pas besoin d'aide. La liaison a coupé.

 

-OK.

 

Falcon raccrocha. Il commença à marcher en direction de l'hôtel, quand tout à coup, Lin surgit devant lui. Falcon n'eut pas le temps de réagir devant la vitesse du brun, boosté à l'énergie aqueuse. Lin entoura son poing de vent, et frappa Falcon au ventre de toute sa force. Le mercenaire, qui avait à peine eu le temps de se protéger avec son énergie tectonique, fut projeté sur une vingtaine de mètres, passa au travers des arbres, et atterrit finalement sur la rive. Il se releva lentement, trempé, une filet de sang lui coulant de la lèvre, tandis que Lin courrait dans sa direction.

 

-Très bien gamin, déclara Falcon enragé en attrapant son bazooka et un fusil, tu vas morfler !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une dizaine de minutes plus tôt, quand le ninja avait surgi dans son dos et tenté de l'égorger, Annie avait été plus rapide. Elle avait penché la tête en arrière avant que le kunai ne lui tranche la gorge, et avait planté le couteau de glace qu'elle venait de créer dans la tête de son assaillant. Le clone créé à partir de la vieille dame que le ninja avait tué l'avait alors attaquée. Annie avait esquivé son attaque, et rapidement décoché un coup de pied qui envoya le shinobi dans l'eau. Puis, avant que le ninja n'ait le temps de faire le moindre mouvement, elle lui avait envoyé son couteau dans le cœur, le tuant sur le coup.

Cependant, Annie avait été blessée par l'attaque surprise du premier ninja, qui avait eu le temps de la couper au cou. Elle perdait beaucoup de sang à très grande vitesse, et pour ne pas s'évanouir, Annie avait préféré s’asseoir tranquillement. Avec sa capacité, la jeune fille avait stoppé l'hémorragie, mais pour retrouver la forme, il lui avait fallu rester au calme un certain temps. En fait, jusqu'à ce que Kage apparaisse dans l'embrasure de la porte. Malheureusement, le ninja avait esquivé son attaque.

 

Trois des clones l’accompagnant se téléportèrent derrière Annie, à travers son ombre. Mais manque de chance, ils réapparurent dans l'eau du bain. Annie changea immédiatement l'eau en glace, bloquant les jambes des shinobis. Elle se forma un nouveau poignard, et lui laisser aucune chance, elle trancha la gorge du ninja le plus près. Les deux autres eurent le temps de disparaître, pour revenir près de Kage qui n'avait pas bougé. Il regardait Annie avec intérêt.

 

-Tes mouvements sont excellents jeune fille, déclara Kage en avançant d'un pas vers Annie, on jurerait voir un assassin professionnel. En fait, j'avais l'impression de voir un membre de l'unité spéciale des assassins de Reigna. Est-ce une simple impression ?

 

Annie ne bougea pas, et regarda Kage avec son habituel air détaché.

 

-Je ne pensais pas que les ninjas étaient si bavards. se contenta-t-elle de répondre en se jetant sur Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...