Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

@Kyojin

Un bon chapitre.

Merci. :)

Lin se pose des questions sur Lars, se peut il qu'il maitrise deux capacités ? C'est un domaine que tu n'as pas encore dévoiler, mais ce n'est pas impossible, enfin on verra bien.

Il fallait bien que je parle des doubles capacités un jour ou l'autre. Et ce moment me semblait adapté.

On découvre le arch ball qui est la fusion du basket et du football, c'est sympa. Maintenant il ne reste qu'à voir les élèves en pratique et les équipes sont bien composés et en défense avec Big  Joe, Nico a bien joué.

J'attends de voir ce match.

Voila la réponse ! :D

 

@bloody

On laisse un peu de côté l'enquête, pour un dimanche de détente.

L’enquête revient bientôt. 8)

C'est un chapitre, assez bien écrit malgré le fait qu'en terme d'intérêt on a eu du plus lourd par le passé. ^^

Je ne peux pas faire du hyper sérieux tout le temps, faut se détendre de temps en temps. :P

Le matche d'arch ball va être sympa, voir marrant. ;D

J'espère que ça plaira. :)

Le cas de Lars est bien troublant, et rien de plus normal que Lin se questionne sur lui. Son pouvoir serait la métamorphose, est-ce vrai ? Ou bien aurait-on falsifié le document ?

Toute la question est là-dessus. 9_9

Parce que jusque là, je ne me rappelle pas de scène où il se serait servi de cette capacité.

C'est indiqué sur sa fiche perso.

Tiens, dans ce match qui démarre, Lars n'est dans aucune des deux équipes. Il a filé en douce, lol xD

Juste une erreur de ma part, j'ai mis Alexandra deux fois. :-X

La manière dont les capitaines ont sélectionné leurs joueurs m'a un peu surpris, en fait je n'aurai pas imaginé qu'ils se seraient consultés ainsi. Après je ne sais pas si c'était voulu par Shion, qui cherche à ce que Nico se montre plus persuasif.

C'était voulut par Shion. ;)

 

@Magiic

Tient une nouvelle discipline dans ce nouveau monde : arch ball. On voit que pour le nom tu te casses pas trop la tête.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;D

En lisant ce chapitre je me suis dis.  "lui il a du s'inspirer sur l'actualité du moment avec l'équipe de France de football". Je sais pas si c'est ça mais la coïncidence est troublante !

Le pire, c'est que c'est une coïncidence ! ;D Pas ma faute si mes décisions influent la vie réel !

Donc en attente de ce match palpitant on l'espère.

Moi aussi ! :D

À part ça pas grand chose. Lin se pose de nombreuses questions légitime sur Lars et son pouvoir reste toujours un mystère absolu.

Et ce, encore longtemps. 8)

 

 

 

Chapitre 46 : Match

 

 

Lin rattrapa la balle avec la main, et avança en dribblant. Même si ni lui ni ses camarades n’étaient des joueurs pros, ils connaissaient tous les règles et les finesses de ce jeu. Qui, étant gamin, n’avait jamais rêvé de devenir un professionnel ?

Il fit donc une dizaine de mètres, avant d’être bloqué par Freya. Le brun fit alors une passe à Mei, qui shoota, et envoya la balle à Alex dans la zone d’attaque. Après l’avoir amortie, il dribbla sans problème Rebecca et Find, puis, quand il fut face à Big-Joe et Nico, fit une passe à Drake, qui d’un tir puissant, envoya la balle au fond des filets.

1 minute 34 de jeu, 1 à 0 pour Drake.

Tous voyaient déjà la semaine de vacance leurs tendre les bras, ou au contraire, s’éloigner à grands pas. Et pour Lin, c’était l’occasion d’enquêter plus facilement, sans risquer d’être espionner par Lars qui se trouvait dans l’autre équipe.

 

Quand ils furent revenus au milieu de terrain, Rico passa la balle à Freya, qui fusa tel un bolide vers le but adverse. Surpris, Lin ne put la suivre, et ce fut Mei, restée près de sa zone de défense, qui fit face à son amie. De plus large carrure, elle compensait son infériorité en vitesse, et empêcha la blonde d’avancer. Elle passa alors la balle à  droite, sans que personne ne réalise que Lars s’était glissé entre elles. Le psychopathe, un petit sourire satisfait aux lèvres, donna presque le ballon dans les pieds d’Annie. La jeune fille passa au travers de la défense comme un courant d’air, et se retrouva en un instant devant Allan et ses buts. Mais cette fois-ci, elle ne se pressa pas, l’aura que dégageait Allan, à la fois serein et inflexible, lui fit savoir que tirer à la va-vite serait synonyme d’échec. Malheureusement, à force d’hésiter, Lin et Mei, qui formaient le pilier de leur équipe, se retrouvèrent sur Annie, et avec l’aide des défenseurs, parvinrent par lui reprendre le ballon.

Le brun fit alors avancer la balle, et Alex se retrouva quelques actions plus tard, devant les cages. Après quelques feintes, et à la suite d’une bonne passe avec Drake, le jeune homme emmena le ballon au fond du filet.

12 minutes 58 de jeu, 2 à 0 pour Drake.

L’équipe du métis enfonçait le clou, à même pas la moitié du premier tiers temps, deux buts avaient déjà été marqués. Cette fois, les coéquipiers de Nico commençaient à sérieusement douter de leur victoire. Même le soutien d’Annie et de Lars ne semblait pas inverser la tendance.

 

Devant le terrain, Shion et Stein, tout en arbitrant le jeu, discutaient assez tranquillement. En effet, depuis le début du jeu, pas une faute n’avait été commise. Le match se déroulait encore mieux qu’ils ne l’avaient espérés.

 

-C’est vraiment un sport formidable pour que de si jeune gens y jouent avec autant d’enthousiasme, déclara Stein, je ne m’attendais pas à ça. En plus, ces gamins sont sacrément doués, ils se débrouillent aussi bien que moi à mon âge. D’ailleurs Shion-san, vous savez que dans ma jeunesse, j’ai moi aussi était joueur professionnel. J’ai même gagné un titre national, malgré mon équipe de bras cassés. Tout le monde me connaissait sous le surnom de …

 

-Je pense surtout que ce qui les intéresse, le coupa Shion qui connaissait déjà par cœur les histoires de son collègue, c’est la semaine de vacances de la récompense. Mais je suis d’accord avec vous, ils sont très doués. Je trouve que ce sport est parfait pour évaluer leurs progrès purement physiques, et en seulement quelques mois, ils ont bien progressé.

 

-N’est-ce pas ? Quand je vois ce qu’ils sont capable sans utiliser leur Aura, je n’ose imaginer ce qu’ils pourront faire dans dix ans. Vous tenez là une classe prodige Shion-san !

Je suis juste un peu déçu que l’équipe de Nico-kun soit menée, alors qu’ils ont un niveau équivalent …

 

-Je suis bien d’accord avec vous, répondit Shion d’une petite voix, c’est dommage qu’une certaine personne risque de faire totalement basculer le score …

 

L’action qui suivit sembla confirmer les paroles du senseï.

Une nouvelle fois, Drake se retrouvait devant les cages de Nico, et se préparait à inscrire un troisième but. Mais à l’instant où il tirait, le métis entendit un petit rire à côté de lui. En un instant, Lars apparut en face de Drake, et arrêta d’une main le tir à pleine puissance comme si de rien n’était. Puis, avec une vitesse hallucinante et une maîtrise du ballon démentielle, il esquiva Alex et son capitaine, sortit de sa zone de défense, et se dirigea vers les buts adverses.

Au milieu du terrain, Lin et Mei, côte à côte, firent barrage. Conservant son sourire narquois, Lars ralentit la course, et durant une seconde, le temps sembla s’arrêter. Puis, il commença à passer par la droite, vers Lin, mais en même temps, il fit rebondir la balle, qui s’envola incroyablement haute, dépassant Mei qui ne put l’attraper. Dans le même instant, Lars dépassa Lin, repartit à toute vitesse à droite, et récupéra la balle, passant sans l’ombre d’une difficulté les deux milieux de terrains.

Dans sa zone d’attaque, il passa les trois défenseurs sans même s’y intéresser, et fit face à Allan. Et contrairement à Annie un peu plus tôt, il ne s’arrêta pas, mais fonça. Comme il n’était pas attaquant, il avait le droit d’entrer dans la zone du gardien, ce qu’il ne se gêna pas de faire. Il esquiva le goal par la droite, et lança doucement la balle du même côté droite. Annie, qui se trouvait ici, n’eut qu’à pousser pour faire rentrer la balle dans les buts.

19 minutes 16 de jeu, 2 à 1 pour Drake.

 

-Eh bien, déclara Lars en conservant son exaspérant sourire, c’est sympathique comme tout ce jeu, je regrette de n’en avoir jamais entendu parler.

 

Les joueurs, peu importe leur équipe, étaient bouche-bée. En moins d’une minute, Lars avait réussi à réceptionner la balle, à traverser tout le terrain d’une traite, battant l’équipe adverse seul, et ce, sans transpirer le moins du monde. Et pour couronner le tout, il déclarait ne jamais en avoir entendu parler, ce qui signifiait qu’il lui avait fallu moins de vingt minutes pour atteindre ce niveau monstrueux. Même Stein en était ébahi.

 

-In ... incroyable ! Ce gamin a le niveau d’un joueur pro sans jamais avoir joué. Je n’ai jamais vu un génie pareil. Shion-san, demanda-t-il en se tournant vers son collègue, le seul qui n’avait pas eu l’air surpris du talent de Lars, c’est bien de lui dont vous parliez ?

 

-Hm, répondit Shion en hésitant un peu, on peut dire ça. En fait, si Lars vaut une équipe à lui seul en termes de talent, il y a quelqu’un dans sa team qui peut lui faire utiliser 100% de ses capacités. En ce sens, dit-il en regardant Nico du coin de l’œil, on peut dire que c’est lui, l’élève le plus dangereux de cette classe.

 

Une fois l’émotion passée, le jeu reprit, mais cette fois-ci, il évolua tout à fait autrement. Craignant désormais Lars plus que tout, d’autant qu’il pouvait couvrir tout le terrain, les joueurs se mirent à le coller. Mais cela ne gêna pas du tout le psychopathe, qui les sema comme il le voulait. Et quand la balle arrivait à un de ses coéquipiers, comme toute la défense était sur Lars, marquer devenait un jeu d’enfant, même avec Allan comme goal.

Résultat, à la fin du premier tiers temps, l’équipe de Nico menait 5 à 2.

 

Chez Drake, le moral était au plus bas. Prendre cinq buts en une dizaine de minutes était assurément un coup dur, surtout qu’un seul joueur en était la cause. Evidemment, bloquer Lars était la priorité n°1, mais à l’étonnement de tous, Drake n’avait pas l’intention de concentrer le jeu sur lui. Comme la fin du jeu l’avait montré, marquer uniquement Lars ne servait à rien. Alors, seuls Lin ou Mei devraient s’occuper du psychopathe, tandis que les autres suivraient le nouveau plan du métis. Sans compter que Drake soupçonnait un autre plan de la part de Nico.

 

Et en effet, le timide venait d’expliquer à ses coéquipiers comment jouer en second tiers temps. Ceux-ci avaient d’abord étaient étonnés par le fait de ne pas tout miser sur Lars, mais avec les explications qui suivirent, ils trouvèrent cela génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match est lancé !

 

On a droit à une première mi-temps de match bien sympa entre les deux équipes, les échanges de passes et dribbles furent bien utilisé dans le déroulement du Arch Ball. Au début la team de Drame menait la danse, mais tout se renverse avec Lars et sa capacité toujours mystérieuse, je penche de plus en plus qu'il peut altérer sur le temps durant quelques micro secondes, enfin on verra bien.

 

En tout cas les deux profs semble en attendre de ce petit match, Nico et Lars vont briller pour la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la partie de Arch ball !

 

Drake avait pris l'avantage mais dès que Lars joue sérieusement enfin je pense qu'il peut être encore plus sérieux que ça, le garçon.

On a de bonnes séquences de jeu, des dribbles... j'ai un peu de mal à commenter le match. Je risque de me transformer en commentateur sportif. ^^'

Au bout du compte l'enjeu du match n'est pas ridicule en terme d'intérêt, Lin aimerait beaucoup que Lars reste sur le carreau. Indice que le relève sur Lars, il ne connaissait pas l'arch ball. Je ne pense pas me fouler en disant que ce sport es de renommée nationale, donc Lars a de fortes chances d'être d'un pays étranger. Bon sang mais d'où il vient ? Il pourrait très bien être un espion d'un pays voisin plutôt que d'une organisation criminelle ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Le match est lancé !

Je pense faire 1 tiers temps = 1 chapitre, il en reste encore deux.

On a droit à une première mi-temps de match bien sympa entre les deux équipes, les échanges de passes et dribbles furent bien utilisé dans le déroulement du Arch Ball. Au début la team de Drame menait la danse, mais tout se renverse avec Lars et sa capacité toujours mystérieuse, je penche de plus en plus qu'il peut altérer sur le temps durant quelques micro secondes, enfin on verra bien.

Je tien à préciser que Shion a interdit l'usage de l'Aura, et donc des capacités. Ça veut dire que durant le match, Lars n'a pas pu utilisé la sienne.

En tout cas les deux profs semble en attendre de ce petit match, Nico et Lars vont briller pour la seconde mi-temps.

Yep, mais ça ne seront pas les seuls.

 

@bloody

C'est parti pour la partie de Arch ball !

Let's go ! :D

Drake avait pris l'avantage mais dès que Lars joue sérieusement enfin je pense qu'il peut être encore plus sérieux que ça, le garçon.

Je vous garantie qu'un Lars sérieux, c'est pas beau à voir :-X (Castor en a faix l'expérience).

On a de bonnes séquences de jeu, des dribbles... j'ai un peu de mal à commenter le match. Je risque de me transformer en commentateur sportif. ^^'

Et on remercie bloody pulp pour ses commentaires. 8)

Au bout du compte l'enjeu du match n'est pas ridicule en terme d'intérêt, Lin aimerait beaucoup que Lars reste sur le carreau.

En effet, en cours, Lin sera certain qu'on ne viendra pas l’embêter, même si ça veut dire se passer de Nico.

Indice que le relève sur Lars, il ne connaissait pas l'arch ball. Je ne pense pas me fouler en disant que ce sport es de renommée nationale, donc Lars a de fortes chances d'être d'un pays étranger. Bon sang mais d'où il vient ? Il pourrait très bien être un espion d'un pays voisin plutôt que d'une organisation criminelle ! 

Je confirme, c'est comme ne pas connaître le foot en France.

Pour ses origines, il va falloir attendre un peu beaucoup de temps par contre. :P Mais je donnerais quelques indices supplémentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est France Brésil en fait  ;D

 

Bon, Drake prend tout au sérieux on dirait. Je le sens à fond dans la partie en tout cas. Il y va pas pour perdre. Mais l'énigme reste toujours entier sur Lars. Ses origines, son pouvoir, ses objectifs ... Bon s'il n'est pas du pays c'est normal qu'il ne sache rien du arch ball. Moi je pense qu'il vient de la partie Est, là ou les explorateurs ont disparus. Quoi que ce serait très surprenant en fait. Mais j'imagine que si c'est un sport populaire et que même non pratiqué dans les autres pays tout le monde est au courant. Donc non je confirme ce que je dis, il vient de la partie Est, ils n'ont aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est France Brésil en fait  ;D

Au moins. 8)

Bon, Drake prend tout au sérieux on dirait. Je le sens à fond dans la partie en tout cas. Il y va pas pour perdre.

Drake se donne tout le temps à fond dans tout ce qu'il entreprend, même les banalités. ;D

Mais l'énigme reste toujours entier sur Lars. Ses origines, son pouvoir, ses objectifs ... Bon s'il n'est pas du pays c'est normal qu'il ne sache rien du arch ball. Moi je pense qu'il vient de la partie Est, là ou les explorateurs ont disparus. Quoi que ce serait très surprenant en fait. Mais j'imagine que si c'est un sport populaire et que même non pratiqué dans les autres pays tout le monde est au courant. Donc non je confirme ce que je dis, il vient de la partie Est, ils n'ont aucune info.

Ah, c'est une bonne hypothèse.

De toute façon, je traiterais des Terres dans plus ou moins longtemps (et à partir de ce moment, vous pourrez vous dire que les choses sérieuses commencent 8)).

 

 

 

Chapitre 47 : But

 

 

Comme l’équipe de Drake avait eu la balle au premier tiers-temps, cette fois, ce fut à l’équipe de Nico d’engager. Rico fit une passe à Freya, mais la jeune fille ne pouvait avancer, Mei lui barrait de nouveau le passage. Elle fut donc obligée de reculer, mais la brune ne la lâchait pas d’une semelle, tout comme Lin collait Lars. Bien qu’elle doutât de pouvoir passer en force, la blonde tenta de contourner Mei, et, chose étonnante, elle y parvint. Freya partit alors à toute vitesse en direction de sa zone d’attaque. Mais si y entrer était chose aisée, une fois à l’intérieur, personne n’était là pour réceptionner la balle. En effet, Mei était en train de marquer Annie, qui, bien que plus rapide, n’arrivait pas à se débarrasser de son opposante. Quant aux autres attaquants, les défenseurs les empêchaient de se mouvoir librement. Alors, dans un soupir, Lars arriva sans se faire remarquer, comme un fantôme, attrapa délicatement le ballon, et fonça vers les cages. Mais ce fut quand il arriva devant les cages qu’il comprit la stratégie de Drake, et ne put s’empêcher de sourire : comme il était un milieu de terrain, il ne pouvait pas marquer, et ainsi, si tous les attaquants étaient bloqués, Lars ne représentait plus aucun danger. En effet, même si il arrivait à trouver des failles dans la défense adversaire, ce n’était pas le cas de ses coéquipiers, qui n’arrivaient pas à tenir le rythme de folie de Lars. Seule Annie y parvenait, mais celle-ci était bloquée par Mei, ainsi que par Lin, qui suivait le psychopathe comme son ombre, et gênait ses mouvements. Et au bout d’un moment, la défense réussit à récupérer le ballon, et à le renvoyer en avant.

Mei réussit à la rapporter à Drake avant que Freya ne puisse la bloquer. Puis, le métis se fraya un chemin dans la défense, et envoya la balle, tel un boulet de canon, au fond du filet.

36 minutes 12 de jeu, 3 à 5 pour Nico.

 

Le métis retourna vers les limites de sa zone, prêt à marquer dès qu’il recevrait de nouveau le ballon, quand Lars s’arrêta devant lui. Le psychopathe affichait un large sourire, mais dont l’aura meurtrière n’avait jamais effrayé Drake. Il n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il voulait que Lars se mit à rire aux éclats, effrayant les autres joueurs.

 

-Excellent mon petit Drake, déclara-t-il en claquant dans ses mains, vraiment excellent ! Je savais que tu pourrais trouver quelque chose pour rendre ce match intéressant. Ce crétin de prof a vraiment bien fait de vous nommer tous les deux capitaines, ajouta-t-il en tournant la tête vers Nico, un duel entre vous est vraiment passionnant ! Empêcher notre attaque de jouer pour me neutraliser était l’une des trois tactiques envisagée par Nico, il a vu juste. Mais si tu penses qu’il en faut aussi peu pour me mettre sur la touche, ajouta-t-il les yeux brillants, son sourire de malade toujours au visage, tu te trompes lourdement ! Maintenant que ça devient marrant, je compte bien me donner à fond !

 

Sur ce, il retourna au centre du terrain, non sans s’arrêter de ricaner. Il fallut bien quelques secondes aux autres élèves pour se remettre à jouer, à l’exception de Drake qui était parti au milieu du monologue de Lars.

Cette fois, ce fut à Freya de faire la passe au psychopathe, et à cet instant, Lin pu à peine le suivre des yeux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour traverser la zone, et arriver devant les cages d’Allan. Mais si ses coéquipiers n’étaient pas inquiets, du fait de son rôle de milieu de terrain, ce ne fut pas le cas du goal, qui resta alerte. Lars resta quelques instants à le regarder dans les yeux, puis il lança la balle de toutes ses forces sur Liza, qui se trouvait non loin d’elle. Le ballon ricocha alors sur la jambe de la jeune femme, et repartit en direction des cages. Cependant, Allan bondit sur la balle, et la stoppa avant qu’elle ne rentre dans ses buts.

 

-Bien rattrapé, le félicita Lars tout sourire, tu n’es pas le second de mon petit Drake pour rien. Mais je te rassure, ajouta-t-il en reculant un peu, encore quelques minutes et je pourrai marquer –ou plutôt utiliser vos coéquipiers pour marquer à ma place– une fois sur deux.

 

Devant l’avertissement de Lars (qu’il savait justifié), Drake demanda à Alexandra, la seule milieu de terrain qui n’était pas totalement occupée contrairement à Lin et Alex qui devaient suivre respectivement Lars et Annie, de faire passer le message à ses coéquipiers en défense : s’éloigner le plus possible des cages. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire. En effet, ils ne pouvaient pas marquer les attaquants tout en se tenant loin des buts, et de ce fait, le risque que Lars marque en utilisant un rebond persistait. Mais cette menace fut éclipsée par une nouvelle action en faveur de l’équipe du métis.

 

Mei avait réussi à intercepter une passe en direction d’Annie, et avait renvoyé la balle à Nina. La jeune fille ne fut cependant bloquée par Freya, et passa à la seule personne près d’elle : Lin. Cependant, pour le jeune homme, ce genre d’action n’était pas du tout prévu. En effet, son rôle était de suivre Lars pour le gêner un tant soit peu, et réussir à lire son jeu. Mais étant tout le temps aux côtés du psychopathe, lui passer la balle était extrêmement dangereux. Ainsi, dès qu’il récupéra le ballon, il chercha à le repasser tout de suite, mais il n’en eut pas l’occasion ; Lars, passé dans son dos en un instant, donna un petit coup à la balle qui quitta le terrain.

 

-Oups, déclara-t-il en feignant l’étonnement, je suis désolé mon petit Lin, j’avais totalement oublié que tu étais-là.

 

Si le brun n’appréciait pas de se faire prendre de haut, force était de reconnaître que le constat était flagrant : comparé à des monstres comme Lars, Drake, et sa cousine, ou dans une moindre mesure Allan, il était totalement inutile. Et contrairement à Nico qui brillait par son sens tactique, lui ne pouvait que suivre du mieux qu’il le pouvait la stratégie de Drake. Mais en pensant à ses autres camarades, eux même en dessous de son niveau, il se dit que sa situation n’était pas si mauvaise.

Ainsi, il récupéra le ballon, et fit la passe à Mei qui repartit à l’attaque. Tandis que Lin restait près de Lars, qui ne semblait pas s’intéresser à la défense de son équipe, la brune réussit à donner la balle à Alex, qui passa sans souci Find et Rebecca. Cependant, quand Big-Joe (et sa carrure plus qu’imposante) lui barra le passage, il dut passer à Drake, qui marqua son troisième but du match.

48 minutes 45 de jeu, 4 à 5 pour Nico.

 

Cependant, l’espoir qui commençait à revenir chez les camarades du métis disparut bien vite : Lars mit à peine une minute à inscrire un but en utilisant sa technique. Il avait fait rebondir la balle sur le dos de Mei, qui tentait d’empêcher Annie d’avancer en passant par la droite. Allan ne put rien faire pour stopper le ballon, à la fois trop rapide, et suivant une trajectoire imparable.

50 minutes 01 de jeu, 6 à 4 pour Nico.

 

-C’est dommage, déclara Lars en prenant un air innocent, qu’il n’y ait eu personne pour me suivre, cela aurait pu changer bien des choses.

 

Le moral de l’équipe de Drake était retombé au plus bas, l’action presque irréalisable du psychopathe venant de porter ses fruits. De plus, il était désormais presque impossible pour les défenseurs de jouer efficacement, ayant trop peur d’être utilisé par Lars comme rebond. Celui-ci avait réussi l’exploit d’utiliser les maillons faibles de l’équipe adverse comme un avantage.

Cependant, pour le métis, il était hors de question d’abandonner, et il le fit bien comprendre à ses coéquipiers qui réussirent tant bien que mal à continuer à jouer. Heureusement, seule la défense subissait le jeu de Lars, ce qui permettait aux attaquants de pouvoir être tranquilles. D’ailleurs, une minute avant la fin du tiers-temps, Mei, qui n’avait pas du tout baissé les bras, et comptait bien battre Lars, réussit à arriver jusqu’à sa zone d’attaque, où Alex put marquer un but.

58 minutes 56 de jeu, 5 à 6 pour Nico.

 

Mais même cette remontée de dernière minute ne sut redonner du baume au cœur à la défense. Et en effet, en quelques secondes, Lars, qui avait dès l’engagement récupéré la balle, était arrivé devant les cages. Et même si Allan comptait bien faire de son mieux pour Drake, il ne pouvait nier que ses chances d’arrêter le tir étaient très faibles. Ainsi, quand Lars souleva le bras pour lancer le ballon, tous retinrent leur souffle, et attendirent de voir sur qui le psychopathe lancerait la balle.

Mais ce moment ne vint jamais.

En effet, Lin avait surgi derrière Lars, avait frappé le ballon qui s’était dirigé vers les cages, et qu’Allan rattrapa. Cependant, ce n’était pas le gardien que tous regardaient, mais Lin, qui après avoir réussi à subtiliser la balle au psychopathe, était tombé.

 

-Ça alors … mon petit Lars … dit-il en se relevant, haletant … ça c’est bizarre, je ne t’avais même pas remarqué …

 

Le visage du psychopathe qui révélait sa stupéfaction fut ensuite barré par son large sourire fou.

Puis, Allan renvoya la balle en avant, et le second tiers-temps prit fin quelques secondes plus tard, sur le score de 6 à 5 en faveur de l’équipe de Nico. Cependant, malgré la remontée de l’équipe adverse, ses coéquipiers gardaient encore un grand espoir, après tout, en la jouant solo, Lars n’avait pas suivi la stratégie initiale de son capitaine, et maintenant qu’il avait promis de la suivre lors du dernier tiers-temps, les chances de victoire restaient élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se poursuit et monte en ferveur.

 

Lars est la star du arch ball, il subtilise et défait la plupart de ses adversaires, même si la tactique de Drake a remis en cause son jeu. Dès que ça devient intéressant et assez corsé, le plaisir lui monte à la tête, comme Hisoka lol. C'est son fils :P.

 

En tout cas, entre les deux équipes, c'est la force égale, quand une marque, l'autre fait de même tout de suite après, c'est vraiment serré ce match. 6 à 5, il devrait y avoir un retournement de situation pour la team de Drake, surtout que Lin ne compte pas rester en arrière et se laisser vaincre par Lars.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plaisant ce second tiers temps.

Le sens tactique y est bien plus présent, et je trouve que Nico arrive à bien mener sa barque, bon à part Lars qui adore être l'electron libre. Pour l'homme ou la femme du match, je me réserve pour la fin du match. Ça va dépendre de l'équipe gagnante.

 

L'attaque de la team Drake a résidait essentiellement sur des contre attaques, la défense a été mise à rude épreuve, et celle de Nico est plus friable, malgré Big Joe.

Et chapeau à Lin qui parvient à se montrer à la hauteur face à Lars qui se la jouait un peu trop. Le problème avec Lars, c'est qu'il refait rarement la même erreur.

 

Le suspens est au rendez-vous pour le dernier tiers temps.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire de plus que Kyojin et Bloody. C'est un match assez serré où pour l'instant ce sont deux joueurs qui se font face pratiquement Lars et Drake. Je pense que ce qui va les départager est un membre de leur équipe. Maintenant on voit à quel point Lars s'habitue très vite aux règles du jeu en montrant déjà à quel point il est efficace.

 

Je vois une victoire de l'équipe de Lars mais sans trop m'avancer car ça reste serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Le match se poursuit et monte en ferveur.

Je ne te raconte même pas pour le dernier tiers-temps. 8)

Lars est la star du arch ball, il subtilise et défait la plupart de ses adversaires, même si la tactique de Drake a remis en cause son jeu. Dès que ça devient intéressant et assez corsé, le plaisir lui monte à la tête, comme Hisoka lol. C'est son fils :P.

Son fils spirituel, dans aucun doute. :PMais qui est la mère ?

En tout cas, entre les deux équipes, c'est la force égale, quand une marque, l'autre fait de même tout de suite après, c'est vraiment serré ce match. 6 à 5, il devrait y avoir un retournement de situation pour la team de Drake, surtout que Lin ne compte pas rester en arrière et se laisser vaincre par Lars.

Il ne faut quand même pas imaginer Lin contrer tout le temps Lars, disons que c'était l'instant héro de Shônen. ;D

 

@bloody

Bien plaisant ce second tiers temps.

Merci. :)

Le sens tactique y est bien plus présent, et je trouve que Nico arrive à bien mener sa barque, bon à part Lars qui adore être l'electron libre.

Maintenant que le score est bien serré, Lars va bien suivre les instructions de son capitaine. ;D

Pour l'homme ou la femme du match, je me réserve pour la fin du match. Ça va dépendre de l'équipe gagnante.

Logique j'ai envie de dire. :P

L'attaque de la team Drake a résidait essentiellement sur des contre attaques, la défense a été mise à rude épreuve, et celle de Nico est plus friable, malgré Big Joe.

Les meilleurs sont en attaque, et ils doivent gérer Drake et Alex. Normal qu'ils se protègent moins bien.

Et chapeau à Lin qui parvient à se montrer à la hauteur face à Lars qui se la jouait un peu trop.

En même temps, vu son niveau il a de quoi se la jouer. ;D

Le problème avec Lars, c'est qu'il refait rarement la même erreur.

Ça, je le confirme.

Le suspens est au rendez-vous pour le dernier tiers temps.

Mais qui va bien pouvoir gagner ? 8)

 

@Magiic

Pas grand chose à dire de plus que Kyojin et Bloody. C'est un match assez serré où pour l'instant ce sont deux joueurs qui se font face pratiquement Lars et Drake.

Les deux meilleurs des deux équipes. 8)

Je pense que ce qui va les départager est un membre de leur équipe. Maintenant on voit à quel point Lars s'habitue très vite aux règles du jeu en montrant déjà à quel point il est efficace.

Un des gros points forts de Lars, c'est sont temps d’adaptation (dans le sport comme dans le combat). Et comme l'a dit @bloody, il ne refait pas deux fois la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 48 : Défense

 

 

Le troisième tiers-temps commençait à peine que les deux équipes marquèrent chacune un but.

Lin et Mei s’étaient rués dans la zone d’attaque, passant sans problème la défense, et avaient été rejoints par Drake et Alex. Ce dernier réussit à envoyer le ballon au fond des filets tandis que ses coéquipiers retenaient les défenseurs. Pour l’équipe de Nico, Freya récupéra la balle à l’engagement, et aidée de Lars, passa les opposants. Puis, le psychopathe se rapprocha des cages, et se prépara à tirer. Mais il s’agissait d’une feinte, et il passa discrètement le ballon à Annie, qui avait passé Mei, qui marqua sans souci.

Soixante-quatre minutes de jeu, 6 à 7 pour Nico.

 

De nouveau, ce fut à Mei et Lin de récupérer la balle, et ils se dirigèrent une fois de plus vers leur zone d’attaque. Mais à la stupéfaction de tous, un nouvel obstacle s’y tenait : Lars. En effet, le psychopathe avait abandonné l’attaque pour se concentrer sur la protection des buts. Les deux milieux de terrain tentèrent bien de le contourner, mais l’agilité du psychopathe n’avait d’égale que sa vitesse. Ils se firent subtiliser le ballon au bout de quelques secondes, et Lars la renvoya à Freya. La demoiselle se dépêcha pour ramener la balle à ses coéquipiers en attaque, mais en l’absence de Lars, elle ne put gérer seule Lin et Mei, qui s’étaient rués à sa poursuite. Au final, ils repartirent à leur tour en direction des buts de Nico, mais Lars se dressa de nouveau sur leur route, et une fois encore ils ne purent passer.

La même scène se déroula alors encore et encore pendant pas moins de dix minutes, durant lesquelles le psychopathe joua à merveille son rôle de mur infranchissable. Quand à Drake, il bouillonnait de rage en voyant à quel point la tactique simpliste de Nico se montrait efficace. Comme il menait au score, il pouvait se permettre de la jouer défensif, du moment qu’il conservait un but d’avance, l’attaque n’était plus qu’un détail. Et comme Lars se tenait en dehors de la zone d’attaque, ni Alex ni le métis ne pouvaient rejoindre leurs coéquipiers.

 

Finalement, au bout de maintes tentatives, Freya réussit à rejoindre sa zone d’attaque, et passa le ballon à Annie qui fila vers les cages. Alex retint son souffle devant cette action, car encaisser un but supplémentaire signerait leur défaite, passer deux fois Lars étant impossible. Mais miraculeusement, le tir d’Annie fut bloqué par Allan, qui attrapa in-extrémis la balle avant qu’elle n’entre dans les buts. Drake ne put retenir un petit sourire ; même si il était moins bon que lui, Annie, ou Lars, son bras-droit avait d’excellentes conditions physiques, et pouvait tout à fait rivaliser avec Annie dans ce domaine.

Le duo que formaient Lin et Mei repartit alors à l’assaut de Lars, et avec la ferme intention de marquer le point nécessaire à l’égalisation, et une stratégie en poche : leur dernier atout.

 

Mei tenta de faire barrage au psychopathe, tandis que Lin devait passer par le côté, mais la brune ne le retint à peine une seconde. Lin sauta alors, afin de lancer la balle trop haut pour être interceptée, mais cela ne gêna pas Lars qui bondit à son tour, et bien plus haut que le brun. Mais celui-ci ne tira pas, et se laissa retomber sur le dos, pour finalement lancer la balle en arrière, tout droit sur Mei. Lars, qui venait à peine de poser pied à terre, n’eut pas le temps d’intercepter le tir puissant qu’envoya Mei en direction d’Alex, qui se tenait à l’extrémité de la zone d’attaque. Après un magnifique amorti, celui-ci avança le plus possible, avant d’être bloqué par Big-Joe et de passer à Drake. Le métis, tel une bête enragée, passa alors en force contre les trois défenseurs, qui ne purent que s’écarter pour ne pas être renversés. Puis, avec une frappe digne d’un joueur pro, il égalisa enfin.

Soixante-quinze minutes de jeu, 7 partout.

 

Les compagnons de Drake soufflèrent un peu en pensant pouvoir tenir jusqu’aux tirs au but, qui seraient à leur avantage vu leur incroyable gardien. Mais lorsqu’ils virent Lars prendre la balle pour participer au dernier assaut, ils se remirent à angoisser. En effet, le psychopathe, loin d’avoir dit son dernier mot, passa les joueurs un par un, et se rapprocha dangereusement des cages. De plus, avec sa technique lui permettant de marquer à l’aide d’un joueur adverse, la défense ne pouvait se permettre de se rapprocher trop des buts, mais ne pouvait pas non plus s’en éloigner. Quant au psychopathe, il ne se pressait pas, jugeant avoir le temps pour trouver une bonne opportunité de marquer le point décisif. Et ce moment arriva quand il vit Nina, tentant de bloquer Annie, s’approcher par la gauche. Un petit sourire en coin, il passa Lin (dont il s’occupait avec un peu plus d’intérêt désormais), et tira dans le dos de la demoiselle. Mais s’était sans compter sur Allan, qui s’élança sur le ballon, et parvint avant de s’affaler, à détourner légèrement la balle, qui arriva alors … dans les pieds d’Annie.

Ni une ni deux, elle esquiva Nina et arriva face aux buts vides, et se prépara à tirer. Lin courut s’interposer, priant pour la retarder assez longtemps, et permettre à Mei de le rejoindre. Mais alors, il se passa quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible : Annie hésita ! Cela ne dura qu’un instant, mais ce fut suffisant à Lin pour repousser le ballon. Puis, Mei le dégagea, et tandis que la balle volait, Shion siffla la fin du match.

 

La fin du match se décida aux tirs aux buts, où chacun des trois attaquants devaient tirer un tir chacun. Allan encaissa un but, marqué par Annie, et arrêta ceux de Mark et Thomas. Quand à Drake, il marqua son tir, égalisant de nouveau. Hopper rata légèrement son tir, qui passa à côté des cages, mais Alex, qui supportait tous les espoirs de ses coéquipiers, réussit à marquer, faisant ainsi gagner son équipe. Ceux-ci s’écroulèrent alors tous en même temps, complétement exténués, de même que leurs adversaires (à l’exception bien sûr de Drake et Lars, toujours au meilleur de leur forme, et d’Annie, déjà partie aux vestiaires).

 

-Et bah, dit Stein à son collègue, je ne pensais pas qu’ils se donneraient autant pour un simple match. A croire qu’ils détestent vraiment vos cours …

 

-Peu importe la récompense, déclara Shion, en fait ce n’était qu’un détail. Bon, je veux bien qu’au début, c’était pour ça, mais à la fin, ils avaient juste la rage de vaincre, et ne pensaient qu’à une chose : gagner ! C’était ce que je voulais, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Maintenant, ajouta-t-il avec un large sourire sadique, je dois me dépêcher d’aller préparer des contrôles bien compliqués pour ceux qui vont passer la semaine avec moi.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le reste de la journée se résuma en un mot : sieste ! Lin et ses amis n’eurent pas la force de continuer leurs recherches, et comme ils avaient une semaine pour cela (à l’exception de Nico), ils préfèrent se reposer. Ils ne se levèrent qu’au moment de manger, et mirent une bonne heure pour finir leurs assiettes. Il devait être neuf heures quand les trois garçons remontèrent dans leurs chambres. Sur le pas de sa porte, Lin, complètement crevé, souhaita bonne nuit aux autres, et ouvrit la porte.

 

-Lin, attend !

 

Ce qui suivit dura quelques secondes, mais pour Alex, sembla sembler durer des siècles. Celui-ci sauta sur son ami et le plaqua au sol, tout en activant dans le même instant une sphère de protection autour d’eux. Ainsi, ils furent protégés de l’explosion qui se produisit quand Lin ouvrit sa porte, actionnant le mécanisme dans les gonds.

Immédiatement, tous les autres élèves de la classe sortirent de leurs chambres, et virent Alex et Lin allongés au milieu des restes de la porte, réduite en morceaux. Rapidement, l’étage fut bondé, mais Shion, arrivé immédiatement sur les lieux, constata avec soulagement que les deux amis n’avaient rien. Il les emmena en compagnie de Nico qui refusait de les laisser à l’infirmerie, où Lin passerait la nuit le temps de réparer sa chambre, ravagée par l’explosion. Puis, quand il fut certain que tout allait bien, il les laissa.

 

-Merci infiniment Alex !  s’écria tout de suite Lin, qui venait de se rendre compte qu’il n’avait pas remercié son ami. Comment tu as fait pour te rendre compte de ce piège ?

 

-Un hasard, répondit calmement Alex, quand tu nous as dit bonne nuit je t’ai regardé, et j’ai vu le piège. Je n’ai pas pensé, j’ai bondi sans réfléchir. C’est tout.

 

-Et bien encore merci ! Par contre, ajouta-t-il en serrant les dents, j’ai bien peur de savoir qui a fait ça. Et si j’ai raison, je peux dire que j’ai de la chance, parce qu’ils vont m’avoir donné de bien précieux indices.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les deux adolescents marchaient le plus vite possible, courant presque. Recouverts par leurs larges capes vertes, les deux membres du Gurînkôto s’enfonçaient dans le grand réseau de souterrain qui s’étendait sur des kilomètres sous Shiro Heiwa. Grâce à la capacité de Cine, Koran avait pu placer tranquillement les explosifs en restant invisible. Mais Lin s’en était sorti indemne, et maintenant, les deux amis redoutaient plus que tout la réaction du commanditaire de cet attentat. Ils tentèrent alors de s’échapper le plus vite possible avant de le croiser.

 

-Dites, vous deux, déclara une voix au croisement d’un chemin, j’ai une petite question à vous poser : qui vous a demandé de faire ça ?

 

Les deux garçons se retournèrent doucement en déglutissant. Ils étaient tombés sur l’une des pires personnes possibles, l’homme qui inspirait la peur et le respect au sein de l’organisation, reconnaissable à l’aide du 0 brodé sur sa cape : le chef du Gurînkôto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger rôde de nouveau.

 

La fin de match était son paroxysme, chaque équipe se donnait à fond pour les dernières minutes de jeu. Et on peut dire qu'ils se valent, même si celle de Drake a gagné aux tirs au but.

 

Maintenant que Lin fait parti des gagnants, il aura tout son temps libre pour se mettre à fond dans ses recherches, ce qui vient ensuite est assez explicite, les deux gusses de l'autre fois font bien parti du Gurinkoto, cependant les ordres de tuer Lin ne venait pas d'en haut, ils vont avoir une sévère punition. Je commence à croire que ces deux-là, n'étaient que des nouveaux dans ce groupuscule.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dans le match qui retient forcément l'attention c'est l'hésitations de Annie au moment où elle pouvait faire marquer son équipe et donc gagner le match. Pourquoi hésiter ?

Sinon Lars à lui seul a tout fait ou presque. Annie s'est même permis de rater un tir.

 

Bon le plus intéressant reste sans doute l'attentat orchestré par Cine et Koran ! Son invisibilité a permit de placer des pièges contre Lin donc. Et voir le chef des Gurinkuto débarquer est surprenant ! Faut voir si on aura des détails sur tout ça la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin de match, il fut haletant et plein de suspens jusqu'au bout du bout.  ;)

Homme du match... en fait c'est une demoiselle, Mei pour moi. Drake a été impérial en attaque et dans la stratégie à mettre en oeuvre, mais je trouve que Mei s'est particulièrement bien illustrée dans le milieu de terrain, mieux que Lin dans l'ensemble de la rencontre. Elle a participé à quasiment toutes les occasions.

La séance de tir au but est bien fatale, et pour le coup nous sommes fixés sur ceux qui vont avoir les cours de Shion.

 

Là où c'est soudain, c'est que tout parait banal quand un événement inattendu ébranle l'étage. Une tentative de meurtre explosive ! Un peu bizarre bizarre comment Alex se justifie qu'il ait vu le piège juste à temps...  9_9 Cine et Koran sont apparemment du Gurînkôto alors que cela semblait trop facile !  :o Bon, ce sont de jeunes recrues. Le membre 0 s'est déplacé jusqu'à eux en un temps record ! Soit il est super rapide, soit le chef du Gurînkôto vient de Shiro Heiwa... Shion...

 

Oh et pour l'hésitation d'Annie, elle a dû réfléchir sur l'enquête de son cousin. Elle sûrement qu'il avance et débusque le Gurînkôto. Qu'elle lui permette d'avoir la semaine de libre était la seule chose qu'elle pouvait lui offrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

La fin de match était son paroxysme, chaque équipe se donnait à fond pour les dernières minutes de jeu. Et on peut dire qu'ils se valent, même si celle de Drake a gagné aux tirs au but.

Oui, les deux teams étaient du même niveau.

Maintenant que Lin fait parti des gagnants, il aura tout son temps libre pour se mettre à fond dans ses recherches,

C'est vrai qu'il sera tranquille avec Alex pour ses recherches.

Ou pas. 9_9

ce qui vient ensuite est assez explicite, les deux gusses de l'autre fois font bien parti du Gurinkoto, cependant les ordres de tuer Lin ne venait pas d'en haut, ils vont avoir une sévère punition.

Je peux t'assurer qu'ils vont passer un trèèèès mauvais quart d'heure.

Je commence à croire que ces deux-là, n'étaient que des nouveaux dans ce groupuscule.

Nouveau, pas exactement, mais oui, ça fait pas très longtemps qu'ils y sont.

J'attends la suite.

Tout de suite ! :)

 

@Magiic

Le truc dans le match qui retient forcément l'attention c'est l'hésitations de Annie au moment où elle pouvait faire marquer son équipe et donc gagner le match. Pourquoi hésiter ?

Il y a une raison bien précise à ce geste ... Mais je ne le vous direz pas. :P

Sinon Lars à lui seul a tout fait ou presque. Annie s'est même permis de rater un tir.

Faut dire que Lars était bien au dessus de tout le monde ou presque.

Bon le plus intéressant reste sans doute l'attentat orchestré par Cine et Koran ! Son invisibilité a permit de placer des pièges contre Lin donc. Et voir le chef des Gurinkuto débarquer est surprenant ! Faut voir si on aura des détails sur tout ça la prochaine fois.

Je ne suis pas assez méchant pour vous faire patienter. ;D

 

@bloody

Très bonne fin de match, il fut haletant et plein de suspens jusqu'au bout du bout.  ;)

Merci, je suis heureux de voir que je peut réussir autre chose que les combats ! :)

Homme du match... en fait c'est une demoiselle, Mei pour moi. Drake a été impérial en attaque et dans la stratégie à mettre en oeuvre, mais je trouve que Mei s'est particulièrement bien illustrée dans le milieu de terrain, mieux que Lin dans l'ensemble de la rencontre. Elle a participé à quasiment toutes les occasions.

C'est vrai qu'elle a bien gérée en générale, là où Lin ne s'opposait qu'à Lars (et était donc obligé de se ramasser).

La séance de tir au but est bien fatale, et pour le coup nous sommes fixés sur ceux qui vont avoir les cours de Shion.

Il y en a qui vont être très content ... 9_9

Là où c'est soudain, c'est que tout parait banal quand un événement inattendu ébranle l'étage. Une tentative de meurtre explosive !

Rien de mieux pour mettre un peu d'animation ! ;D

Un peu bizarre bizarre comment Alex se justifie qu'il ait vu le piège juste à temps...  9_9

Il y en a qui ont de la chance, et un très bon sens de l'observation. 8)9_9

Cine et Koran sont apparemment du Gurînkôto alors que cela semblait trop facile !  :o Bon, ce sont de jeunes recrues. Le membre 0 s'est déplacé jusqu'à eux en un temps record ! Soit il est super rapide, soit le chef du Gurînkôto vient de Shiro Heiwa...

La réponse sera donné dans le chapitre ci-dessus.

Shion...

Mais qu'est-ce qui peut te faire penser ça ?

Oh et pour l'hésitation d'Annie, elle a dû réfléchir sur l'enquête de son cousin. Elle sûrement qu'il avance et débusque le Gurînkôto. Qu'elle lui permette d'avoir la semaine de libre était la seule chose qu'elle pouvait lui offrir. 

C'est une bonne idée. Pas totalement ça, mais il y a une certaine part de vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 49 : Question

 

 

Les deux garçons étaient comme pétrifiés face à leur chef. Celui-ci paraissait calme, et ne dégageait pas une Aura hostile, mais connaissant le caractère de leur supérieur, ils ne pouvaient s’empêcher de trembler. Comme le voulait la tradition, qui voulait qu’on se découvre devant le chef de l’organisation, ils enlevèrent leurs capuches, révélant leurs visages terrifiés. Quant à l’homme dont le nombre 0 était brodé en doré sur sa cape, il ne bougea pas, attendant pendant plusieurs secondes qu’on lui réponde.

 

-Il me semble que vous avez un problème d’audition, finit-il par déclarer devant le silence de ses subordonnés, je vous ai posé une question : qui a ordonné cet attentat ?

 

-Personne, répondit Cine en tremblant comme une feuille, on a … juste fait ça de notre propre initiative …

 

-Ouais, renchérit Koran en tentant pitoyablement de paraitre convaincant, cet enfoiré de Lin n’arrête pas de nous provoquer, alors on a voulu lui faire payer.

 

-Donc, le coupa le chef, en plus d’être incapable de tuer un simple étudiant, vous avez le cran de me mentir ? J’imagine que vous ne tenez pas à la vie.

 

-Mais ce n’est pas notre faute, cria Koran, les larmes aux yeux, comment voulez-vous qu’on sache que l’autre gêneur réagirait à temps pour le sauver ? Sans ça, Lin serait déjà en train de bouffer les pissenlits par la racine !

 

-Ce n’est pas correct d’accuser une autre personne d’un échec personnel. répondit le chef très calme. Mais vous n’avez toujours pas répondu à ma première question, je veux savoir qui a commandé cet attentat. Et puisque vous ne semblez pas pressé de répondre, je vous laisse dix secondes avant d’appliquer la sanction que vous méritez. Dix … Neuf …

 

Koran tomba les genoux à terre, et des larmes se mirent à couler de ses yeux. Désormais, l’Aura meurtrière du chef était plus que palpable. S’il avait déjà était face à de puissants combattants, et à leurs Aura terrifiantes, c’était la première fois qu’il était la cible de la colère d’un éveillé si puissant. Sa simple envie de sang suffisait à le mettre à terre. Il allait lui révéler ce qu’il voulait savoir quand il croisa le regard de Cine, et n’y vit qu’une chose : de la résignation. En effet, même si leur chef leur laissait la vie sauve en obtenant le nom qu’il désirait, il était très simple de deviner ce que cette personne leur ferait en apprenant qu’on l’avait vendu. Et quitte à mourir, pensa Koran résigné, autant que ce soit une mort rapide et sans douleur. Il ferma alors les yeux, et attendit alors le moment fatidique, tandis que le décompte du chef arrivait à son terme.

 

-Un … dit-il en levant le bras, tel une épée que brandirait un bourreau, prêt à accomplir sa sentence …

 

-C’est moi.

 

En un instant, l’Aura démoniaque qui paralysait les deux jeunes hommes se dissipa totalement. Le visage en larmes, ils virent alors arriver celui à qui ils devaient la vie : le membre du Gurînkôto reconnaissable au n°1 brodé sur sa poitrine, et également l’homme qui leur avait demandé de piéger la chambre de Lin. Cette personne était connue dans le Gurînkôto comme un tueur sans état d’âme, qui tuait quiconque se dressait devant lui. Devant sa force écrasante, au décès du précédent chef, tout le monde pensait logiquement que ce serait lui qui lui succéderait, mais ce fut un tout nouveau membre qui fut choisi à sa place : l’actuel chef. Depuis, n°1 haïssait profondément son supérieur, et lui manquait totalement de respect, par exemple en ne retirant jamais sa capuche devant lui. Même si cela ne semblait pas gêner le n°0, qui n’avait jamais était pointilleux sur les anciennes traditions.

 

-N°29, n°30, déclara le nouvel arrivant avec sévérité aux deux adolescents, vous pouvez retourner à Shiro. Nous parlerons de votre échec là-bas.

 

Les deux adolescents ne se firent pas prier, et mirent les voiles, trop heureux de pouvoir échapper aux deux plus puissants membres du Gurînkôto. Quant aux deux hommes, ils restèrent face à face durant une longue minute, et ne prononcèrent mot. Ce fut le chef qui brisa le silence.

 

-Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? déclara-t-il avec lassitude. Tu ne penses pas que j’ai assez de travail comme ça ? Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point concilier le travail de professeur avec chef d’une organisation secrète est difficile … Tu ne connais pas ta chance d’avoir été évincé, te connaissant, tu aurais complétement délaissé tes élèves.

 

Refusant de répondre à cette provocation, n°1 prit sur lui pour ne pas sauter à la gorge de son chef. Il se contenta de serrer le poing, se promettant de le réduire en charpie dès qu’il en aurait l’occasion.

 

-Si tu n’es pas satisfait de ta position, se contenta-t-il de répondre, alors nomme ton successeur et contente toi de t’occuper de tes chers élèves. Moi, c’est pour ma nation que je me bats.

 

-Tu te rends bien compte que dans notre position, c’est impossible. Maintenant que tes larbins ont raté leur coup, le Droxfeal va se mettre à nous chercher avec encore plus de vigueur. Et en cherchant, il est certains qu’il va finir par trouver. Mais j’imagine que tu vas de nouveau tenter de l’éliminer ?

 

-Je t’ai dit, répondit n°1 en haussant la voix, que tout ce que je fais, c’est pour mon pays !

 

-Je n’en doute pas. Toi, comme tous les autres, vous agissez dans le but de sauver Astra du joug de l’empereur. Je respect ce choix, mais personnellement, je le trouve stupide, ce n’est pas vos actions –nos actions–, qui vont changer quelque chose. Cela fait des centaines d’années que nous nous battons, et pourtant, qu’est-ce qui a changé ? Rien, cette pourriture d’empereur et sa famille règnent toujours, et les gens vivent toujours de la même manière. La seule chose que nous réunissons à faire, c’est de gâcher des vies comme les Droxfeal il y a dix ans. Et avec Lin, il se peut même que ce soit ses actions dénué de sens qui vont entraîner sous peu notre fin …

 

-Je ne comprendrai jamais pourquoi tu restes parmi nous au lieu de nous combattre. Tu n’as rien à faire avec nous, tu serais bien mieux au côté de l’empereur, ou avec le Tarot.

 

-Tout simplement parce que je le hais encore plus. Répondit calmement le chef. Je le hais tellement que je parviens même à rester parmi vous. Quant au Tarot, il s’agit juste de criminels sans foi ni loi, qui, à quelques exceptions près, souhaitent juste détruire. Moi, je fais ce que j’ai toujours fait, et ce n’est pas près de changer. C’est pour ça que tu ne risques pas de prendre ma place.

Bien, déclara-t-il après quelques secondes de silence, je pense que nous allons en rester là. Je sais que je ne pourrai pas t’empêcher d’attenter de nouveau à la vie de Lin, mais désormais, je te demanderai de bien vouloir passer par les circuits officiels –enfin les nôtres–. Nous sommes tous deux professeurs, il n’y a aucun problème à cela.

 

Le n°0 partit alors, et tapa l’épaule de n°1 en passant, qui lui restait immobile.

 

-Ah, s’exclama le chef, une dernière chose : tu as beau être l’un des plus puissants soldats de l’armée d’Astra, tu sais que si tu essayes de m’éliminer, tout ce que tu gagneras, ce sera de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles intrigues naissent !

 

Les deux nouveaux gusses du groupuscules de Gurinkoto, ont eu la frayeur de leur vie face au Boss et on peut dire qu'ils ont eu la vie sauve, grâce à leur commanditaires qui n'est autre que le n°1. La tension règne entre eux, de plus on a quelques révélations sur le but de ce groupe, ils veulent mettre fin au règne de l'Empereur, ce dernier est bien derrière certains événements comme je l'avais senti et on dirait que la famille de Lin a été touché par leur but indirectement...Pourquoi ne le disent ils tout simplement pas à Lin, vu qu'il n'aime pas l'Empereur ?

 

En tout cas le n°0 me fait fortement penser à Shion, mais je pense que c'est son collègue qui est resté spectateur du Arch Ball qui est cet inconnu et pour le n°1 je pense que c'est un professeur pas encore vu. Pour finir la relation entre le 0 et 1 amènera le Gurinkoto à sa perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, chapitre où l'on fait un grand pas dans l'histoire et surtout avec le Gurînkôto.

Cine et Koran ont survécu de justesse, il s ont échappé à la sentence. On connait mêmes leur numéros. Leur classement est classique, une numérotation mais c'est ce qui est le plus efficace.

 

Comme on pouvait le deviner, nous avons là Shiro qui est contaminé par le Gurînkôto. Le numéro 0 et le numéro 1, y sont et sont même professeurs. Pour ma part, je dirai qu'il serait idéal que Shion soit l'un d'eux. Si il est le chef, personne n'est censé voir son visage, s'il est le 1, il est trop imbu de lui-même pour s'être montré. Il ne respecte pas le protocole. Ce seraient les raisons probables pour lesquelles le pépé aux arbres ne l'a pas reconnu tout de suite.

 

Lin est vraiment dans de sales draps, le Gurînkôto est au courant de son enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du bétail. Cette appellation par les numéro est ingrat de la part du numéro 1 alors que dans le même temps il leur sauve la vie. Limite je me demande s'il cherchait à les sauver ou à provoquer son chef. Malgré tout il semble vouloir respecter les principes de son organisation sinon il aurait essayé de prendre sa place. Comme quoi il respecte les choix de son ancien chef.

Bon j'ai pas idée de qui ils sont avec le peu d'infos qu'on a. Prof et les plus puissants. Seulement on a vu qu'un seul prof combattre, donc pas assez pour déduire quoi que ce soit.

 

On apprend quand même que l'organisation n'est pas méchante. En fait comme ça j'ai l'impression de voir la Racine, les gurinkoto cherchent à protéger leur pays quel qu'en soit les moyens alors que les Tarots représentent plus l'Akatsuki dans leur façon de faire même si y'a pas de chef.

 

Lin va devoir se montrer plus prudent maintenant que les plus haut dirigeants souhaitent voir sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

De nouvelles intrigues naissent !

Vous n'êtes qu'au début de l'histoire. 8)

Les deux nouveaux gusses du groupuscules de Gurinkoto, ont eu la frayeur de leur vie face au Boss et on peut dire qu'ils ont eu la vie sauve, grâce à leur commanditaires qui n'est autre que le n°1.

Ils ont vus leurs vies défiler devant leurs yeux.

La tension règne entre eux, de plus on a quelques révélations sur le but de ce groupe, ils veulent mettre fin au règne de l'Empereur, ce dernier est bien derrière certains événements comme je l'avais senti et on dirait que la famille de Lin a été touché par leur but indirectement...

Tu ne peux pas savoir à quelle point. ;D

Pourquoi ne le disent ils tout simplement pas à Lin, vu qu'il n'aime pas l'Empereur ?

Peut-être parce qu'ils ont quand même massacrés eux-même les Droxfeal. 9_9

En tout cas le n°0 me fait fortement penser à Shion, mais je pense que c'est son collègue qui est resté spectateur du Arch Ball qui est cet inconnu et pour le n°1 je pense que c'est un professeur pas encore vu.

Peut-être, je ne dirais rien dessus. :-X

Pour finir la relation entre le 0 et 1 amènera le Gurinkoto à sa perte...

Il y a des chances, en effet.

 

@bloody

Ouah, chapitre où l'on fait un grand pas dans l'histoire et surtout avec le Gurînkôto.

Il en faut des chapitres comme ça. 8)

Cine et Koran ont survécu de justesse, il s ont échappé à la sentence.

Ils ont vus leurs vie défiler devant leurs yeux.

On connait mêmes leur numéros. Leur classement est classique, une numérotation mais c'est ce qui est le plus efficace.

En fait, les numéros correspondent à leurs entrés dans l'organisation. Sauf pour le 0 qui désigne le chef.

Comme on pouvait le deviner, nous avons là Shiro qui est contaminé par le Gurînkôto. Le numéro 0 et le numéro 1, y sont et sont même professeurs.

Qui a dit qu'il n'y a que deux professeurs ? 9_9

Pour ma part, je dirai qu'il serait idéal que Shion soit l'un d'eux. Si il est le chef, personne n'est censé voir son visage, s'il est le 1, il est trop imbu de lui-même pour s'être montré. Il ne respecte pas le protocole. Ce seraient les raisons probables pour lesquelles le pépé aux arbres ne l'a pas reconnu tout de suite.

Il y a aussi le fait que Faust était dans le Gurînkôto il y a 30 ans, et qu'il ne connait pas les petits jeunes.

Lin est vraiment dans de sales draps, le Gurînkôto est au courant de son enquête.

Faut dire qu'avec son nom de famille, il est vite grillé. ;D

 

@Magiic

On dirait du bétail. Cette appellation par les numéro est ingrat de la part du numéro 1 alors que dans le même temps il leur sauve la vie. Limite je me demande s'il cherchait à les sauver ou à provoquer son chef.

Plutôt la deuxième solution, n°1 est pas un sympa.

Malgré tout il semble vouloir respecter les principes de son organisation sinon il aurait essayé de prendre sa place. Comme quoi il respecte les choix de son ancien chef.

Totalement vrai, n°1 respectait vraiment l'ex-chef. Mais ça sera développer un peu plus tard.

Bon j'ai pas idée de qui ils sont avec le peu d'infos qu'on a. Prof et les plus puissants. Seulement on a vu qu'un seul prof combattre, donc pas assez pour déduire quoi que ce soit.

Ce chapitre est là pour ça.

On apprend quand même que l'organisation n'est pas méchante. En fait comme ça j'ai l'impression de voir la Racine, les gurinkoto cherchent à protéger leur pays quel qu'en soit les moyens alors que les Tarots représentent plus l'Akatsuki dans leur façon de faire même si y'a pas de chef.

La comparaison est très juste.

Lin va devoir se montrer plus prudent maintenant que les plus haut dirigeants souhaitent voir sa mort.

En tant que héro, il se doit de frôler la mort tout le temps. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 50 : Réunion

 

 

Le lendemain, les cours du matin furent annulés, ce qui permit à Nico de rejoindre Lin et Alex pour continuer leurs recherches, particulièrement sur l’attentat dont le jeune Droxfeal avait été la cible. Pendant ce temps, les quinze professeurs de Shiro, chacun en charge d’une classe, et pouvant, s’ils le désiraient, enseigner une autre matière, avaient été convoqués par le directeur. La réunion fut fixée à huit heures, et le fait que Shion n’arrivât que quarante minutes plus tard agaça passablement ses collègues.

 

-Désolé, expliqua le senseï sans la moindre once de sincérité, mon réveil n’a pas sonné.

 

-Espèce de sale rat, s’exclama Yrillia, qui en plus d’enseigner les bonnes manières, était aussi professeur des secondes années, on ne t’a jamais enseigné la courtoisie ?! On ne fait pas attendre une dame !

 

-La vieille à raison, ajouta alors Shion en se baissant devant Maryne Monroe pour lui baiser la main, la faisant légèrement rougir, je suis impardonnable.

 

-Tu changeras jamais hein mon pote, s’exclama Nirson, qui était avec Shion le plus jeune des professeurs en lui tapant amicalement sur l’épaule, t’as le chic pour faire rager ton monde !

 

Stein, Monroe, et Balt, les trois senseïs qui enseignaient l’utilisation des trois types d’énergie en plus de leurs classes de troisième année, ne purent qu’acquiescer. S’il y avait bien une personne qui pouvait vous faire sortir de vos gonds, c’était Shion. Nirson demanda à son ami des nouvelles de Lin, mais Shion n’eut pas le temps de répondre qu’une personne hurla pour exiger le silence. Tous se turent, et se tournèrent vers Elson King, le directeur de Shiro Heiwa. Le vieil homme portait une fine moustache blanche, et avait les cheveux coupés en brosse. Sur son uniforme bleu étaient accrochées de nombreuses médailles, témoignant de son ancien titre de général, qui lui avait valu le poste prestigieux de directeur.

 

-Shion Dakura, prononça lentement King en appuyant sur chaque syllabe, pourquoi faut-il que l’empereur vous ait personnellement recommandé pour être professeur ici ?

 

-Sûrement mon charme naturel. eut la mauvaise idée de plaisanter Shion, au grand dam des autres professeurs qui se seraient bien passés de la colère du directeur.

 

-Silence ! Vous n’êtes qu’un parasite passant son temps à se moquer du règlement et des traditions de cette prestigieuse école ! Si cela ne tenait qu’à moi, je vous renverrais dans les bidonvilles dont vous venez, et que le déchet que vous êtes représente parfaitement !

 

-Plutôt que de parler de mon lieu de naissance, répliqua Shion en conservant un large sourire provocateur, ne devrions-nous pas commencer la réunion ? Sauf votre respect, je trouve qu’on a perdu pas mal de temps.

 

King prit sur lui pour ne pas lâcher un chapelet d’insultes, et fit un geste de la main pour que les professeurs prennent place. Tous se mirent alors en ligne, les bras croisés dans le dos. Shion s’était placé l’extrême gauche, à côté de Nirson qui lui envoyait un grand sourire. L’homme aux cheveux verts ne prêta pas attention aux paroles du directeur, et observa ses collègues dont il oubliait presque toujours le nom tant il les trouvait inintéressants.

 

Brenda Grab, la quarantaine, très élégante, ses longs cheveux blonds particulièrement bien coiffés, portait encore plus de bijoux que Maryne, ce qui était un exploit. Les rares fois où ils discutaient, elle ne parlait que de vêtements, ce qui avait tendance à rapidement ennuyer Shion.

Darion Huk lui, était son opposé. De forte corpulence, il ne soignait pas du tout son apparence, ses cheveux bruns étant ébouriffés. Lui, ce qui était compliqué était d’établir une conversation, ce qui était trop fatigant pour être intéressant.

Ronde Val, qui jouait aussi le rôle de professeur de chimie, était petit, portait de grosses lunettes rondes, et avait le visage constellé de boutons. Quant à sa personnalité, elle consistait à faire faire des expériences plus dangereuses les unes que les autres à ses élèves, et Sion n’avait jamais cherché à en savoir plus sur lui, trop effrayé de retrouver un jour une de ses inventions dans sa chambre.

Eren Mika ne devait avoir que quelques années de plus que Nirson et Shion. Il pouvait passer inaperçu n’importe où tant il était banal, avec ses cheveux châtain bien coiffés, son petit costard marron, et son air timide. Parfois, même ses élèves ne le remarquaient pas, et cela valait mieux puisque en cours, il se faisait martyriser par les adolescents.

Hilda Min représentait parfaitement l’idée du professeur particulièrement strict. Grande, ses cheveux châtains en chignon, et ses petites lunettes, lui donnait un air sévère qui était représentatif de la réalité. Mais le fait que dans le fond, elle aimait beaucoup ses élèves décevait Shion, qui ne trouvait pas ça rigolo.

Jean Kolko était, de l’avis de Nirson, le pire d’entre eux. Il copiait le style vestimentaire du directeur à la lettre, et la seule différence notable était ses cheveux blonds, et ses traits plus jeunes. Il passait son temps à imiter King, et faisait de son mieux pour réprimander Shion et Nirson, lors de leurs sorties nocturnes.

Flora Rose portait bien son nom, s’intéressant presque plus des plantes de Shiro que de ses élèves. Elle avait entièrement rénové les pelouses de l’établissement, et semblait toute gentille du haut de ses soixante-cinq ans, mais elle était prête à sauter sur quiconque toucherait à ses fleurs, ce qui avait failli coûter la vie de Shion à de nombreuses reprises.

Heinkë Trost, un grand blond aux yeux bleus venait de Soulsa. Pour lui, Shion ne pouvait rien dire, Heinkë parlant uniquement l’ancien Soulsien, Shion ne lui adressait jamais la parole, et plaignait beaucoup ses élèves.

Jun Xin devait être celle qui agaçait le plus l’homme aux cheveux verts : elle aimait ses élèves du fond de son cœur. Petite, de grandes lunettes rondes qui ne laissaient pas voir ses yeux, des cheveux blonds ornés de barrettes offertes par ses élèves, elle cumulait tous les cadeaux que ses étudiants lui offraient. D’après une étude faite il y a deux ans, elle était la professeure la plus appréciée de Shiro, devant Maryne. On pouvait noter que Jean était le dernier, suivit de Shion qui ne comprenait pas pourquoi.

 

Lorsque Nirson lui donna un coup de coude, Shion dit oui sans savoir pourquoi. En voyant le visage du directeur virer au rouge, il supposa qu’il avait mal répondu.

 

-Professeur Dakura, dit King, comment dois-je interpréter votre réponse, alors que je vous ai demandé comment vous aviez prévu de réagir quant à l’explosion ayant eu lieu dans la chambre de votre élève ?

 

-C’est que j’ai baptisé mon programme pour retrouver les coupables OUI, répondit Shion du tac au tac, et cela signifie  … quelque chose dont je n’ai aucune idée !

Rassurez-vous, ajouta-t-il quand il vit que le directeur allait exploser, j’ai déjà prévu des mesures pour protéger mon élève, comme par exemple interdire l’accès aux chambres. Pour l’instant, j’ai l’intention d’organiser une petite sortie scolaire, et laisser à vos soins la tache de trouver les coupables.

 

Puis, il quitta la salle de réunion avec un air très classe, et ignora superbement King qui lui ordonna de revenir, avant d’abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Des mesures sont prises depuis l'attaque à la bombe visant Lin et tous les professeurs sont réunis aux côtés du Directeur. On a une belle panoplie de professeurs qu'on ne connaissait pas encore et parmi eux se trouvent un membre du Gurinkoto voir plus. Shion lui n'est pas apprécier par ses collègues sauf Nirson lol, faut dire qu'il fait tout pour être insupportable :P.

 

Shion a une idée pour déceler, les auteurs, mais je sens que ça tournera mal pour Lin and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais loin de m'attendre à ce que l'on assiste à une réunion de professeurs avec le directeur. Ce n'est pas qu'elle n'est pas justifiée, bien au contraire. Mais on en vient désormais à avoir une vue complète des enseignant de cette école militaire. Je peux confirmer que c'est bien joué, c'est le meilleur moment après nous avoir montré que le 0 et le 1 du Gurînkôto feraient partie de ce groupe de pédagogues. Nirson et Shion s'entendent bien alors ils feraient de bons équipiers dans une organisation. Problème : le chef et le n°1 ne peuvent pas se blairer. Donc difficile de se faire un avis bien déterminé. En plus, tu ajoutes quelques détails sur l'enfance de Shion, qu'il aurait vécu dans la rue.

 

Nous sommes bel et bien revenus dans cet univers scolaire, pour notre plus grand plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Je te cache pas que je n'ai pas retenu tous les noms tellement ils sont nombreux mais j'ai déjà pu identifier des personnages qui sont susceptibles de cacher certaines choses et notamment en lien avec l'organisation.

J'ai vraiment pas envie de dire qui c'est mais je vais le mettre dans une balise spoil.

 

 

Je veux vraiment pas donner les noms ...

 

 

 

 

Finalement j'ai décidé de rien dire.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon on s'aperçoit que le seul membre qui est presque intouchable chez les profs c'est Shion pour la simple raison que c'est un gars choisis par l'empereur lui même. Je me demande si c'est pas parce que shion a sauvé la vie d'un membre de la famille des empereurs ou l'empereur lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Très bon chapitre.

Merci beaucoup ! :)

 

@Kyojin

Des mesures sont prises depuis l'attaque à la bombe visant Lin et tous les professeurs sont réunis aux côtés du Directeur. On a une belle panoplie de professeurs qu'on ne connaissait pas encore et parmi eux se trouvent un membre du Gurinkoto voir plus.

La réunion tombait pile au bon moment pur que je les vous présentent. 9_9

Shion lui n'est pas apprécier par ses collègues sauf Nirson lol, faut dire qu'il fait tout pour être insupportable :P.

Il s'entend aussi avec Albert et Maryne, mais les autres, élèves comme profs, ont tous une violente envie de l'étrangler. ;D

Shion a une idée pour déceler, les auteurs, mais je sens que ça tournera mal pour Lin and co.

A la fin du prochain arc aura lieu un événement très important ...

 

@bloody

J'étais loin de m'attendre à ce que l'on assiste à une réunion de professeurs avec le directeur. Ce n'est pas qu'elle n'est pas justifiée, bien au contraire. Mais on en vient désormais à avoir une vue complète des enseignant de cette école militaire.Je peux confirmer que c'est bien joué, c'est le meilleur moment après nous avoir montré que le 0 et le 1 du Gurînkôto feraient partie de ce groupe de pédagogues.

Il fallait que je le fasse à un moment où un autre, et je trouve que c'est assez approprié.

Nirson et Shion s'entendent bien alors ils feraient de bons équipiers dans une organisation. Problème : le chef et le n°1 ne peuvent pas se blairer.

C'est sûr que ces deux là ne peuvent pas être répétitivement les deux leaders (mais peut-être un seul ...).

Donc difficile de se faire un avis bien déterminé. En plus, tu ajoutes quelques détails sur l'enfance de Shion, qu'il aurait vécu dans la rue.

Shion a eu une enfance assez compliquée, pas abominable, mais pas rose non plus.

Nous sommes bel et bien revenus dans cet univers scolaire, pour notre plus grand plaisir !

Vous y attachez pas trop non plus. ;D

 

@Magiic

Je te cache pas que je n'ai pas retenu tous les noms tellement ils sont nombreux

Normal vu qu'il y en a dix nouveaux avec le directeur.

mais j'ai déjà pu identifier des personnages qui sont susceptibles de cacher certaines choses et notamment en lien avec l'organisation.

J'ai vraiment pas envie de dire qui c'est mais je vais le mettre dans une balise spoil.

Vas-y, je t'attend !

Je veux vraiment pas donner les noms ...

 

 

 

 

Finalement j'ai décidé de rien dire.

 

 

 

 

 

Espèce de troll ! :P

Sinon on s'aperçoit que le seul membre qui est presque intouchable chez les profs c'est Shion pour la simple raison que c'est un gars choisis par l'empereur lui même. Je me demande si c'est pas parce que shion a sauvé la vie d'un membre de la famille des empereurs ou l'empereur lui même.

Disons qu'il a aussi été choisis pour être un garde royale (même s'il a refusé), donc l'empereur a confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...