Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Nos nouveaux soldats de Shiro après un rassemblement et une au point, monte un plan, enfin plus Nico le cerveau :).

 

Lars a bien joué son jeu, en faisant mine de dire qu'il avait suivi leur cibles comme excuse de son retard. Si seulement, ils savaient tous qu'il ne fait que s'amuser durant cette mission. Lin se rend compte petit à petit de sa faiblesse par rapport aux plus forts de la classe, il se remet en question, je pense qu'après cette mission, il fera un gros entraînement.

 

Le plan est monté par Nico, on ne sait pas vraiment ce qu'il a prévu, mais des équipes sont déjà monté et il a même réservé un plan pour Shion, je pense qu'il est la carte joker.

 

Ce dimanche promet de la bonne baston et de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En prenant en compte les éléments fort utiles de Lars, un plan a pu voir le jour. On a Nico qui prend les devants, sait quand même ce qu'il fait malgré son inquiétude qui fait partie de sa personnalité. Je me demande s'il changera de ce côté là... Ils ont un délai de deux jours à peu près. Des groupes sont formés, sûrement qu'ils auront des rôles bien prédéfinis. A mon avis, chaque équipe aura à faire face à un Espada.

Ce qui met du piment dans la suite de la mission, c'est Abel qui anticipe déjà, l'attaque imminente. Il ne se laissera pas berner.

Un chapitre plus basé sur la réflexion, en attendant que l'action réapparaisse. Juste une chose à dire... Thomas est malchanceux xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci. :)

 

Nos nouveaux soldats de Shiro après un rassemblement et une au point, monte un plan, enfin plus Nico le cerveau :).

Faut bien que Nico serve à quelque chose. ;D

 

Lars a bien joué son jeu, en faisant mine de dire qu'il avait suivi leur cibles comme excuse de son retard. Si seulement, ils savaient tous qu'il ne fait que s'amuser durant cette mission.

Qui dit que Lars ne dit pas la vérité ? 9_9

 

Lin se rend compte petit à petit de sa faiblesse par rapport aux plus forts de la classe, il se remet en question, je pense qu'après cette mission, il fera un gros entraînement.

Pour un mec de son âge, il a déjà un niveau très élevé, c'est juste que le top 5 en a un monstrueux, voir plus (même pour des vétérans expérimentés). Mais en considérant son ambition (le Ginrûkotô c'est pas des enfants de coeur), il est pas assez fort.

 

Le plan est monté par Nico, on ne sait pas vraiment ce qu'il a prévu, mais des équipes sont déjà monté et il a même réservé un plan pour Shion, je pense qu'il est la carte joker.

Disons que le rôle de Shion est le plus important.

 

Ce dimanche promet de la bonne baston et de l'action.

Ça va être un très bon dimanche. 8)

 

@bloody

En prenant en compte les éléments fort utiles de Lars, un plan a pu voir le jour. On a Nico qui prend les devants, sait quand même ce qu'il fait malgré son inquiétude qui fait partie de sa personnalité. Je me demande s'il changera de ce côté là...

Forcément, il va bien falloir qu'il prenne confiance en lui.

 

Ils ont un délai de deux jours à peu près. Des groupes sont formés, sûrement qu'ils auront des rôles bien prédéfinis. A mon avis, chaque équipe aura à faire face à un Espada.

C'est possible. 9_9

 

Ce qui met du piment dans la suite de la mission, c'est Abel qui anticipe déjà, l'attaque imminente. Il ne se laissera pas berner.

Difficile de se faire avoir par surprise quand on sait qu'on va se faire attaquer. :D

 

Un chapitre plus basé sur la réflexion, en attendant que l'action réapparaisse. Juste une chose à dire... Thomas est malchanceux xD.

Si tu savais ce que je lui réserve, le pauvre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que seul Abel est au courant de l'attaque tandis que Adam n'a pas compris que les blessures de ses enfants avaient été faites par l'un d'eux. Abel qui dit avoir un grand projet. Je me demande lequel. Ça ne peut qu'être un projet psychopathe. Donc j'imagine qu'il veut faire des sacrifices pour ses dieux ?

 

Lin qui se rend compte qu'il est plus faible que les meilleurs. Ça va peut être le faire réflechir et s'entrainer sérieusement. Même Alex en aurait besoin.

 

Bon voyons voir quel est le plan et l'utilité de tous ses groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que seul Abel est au courant de l'attaque tandis que Adam n'a pas compris que les blessures de ses enfants avaient été faites par l'un d'eux. Abel qui dit avoir un grand projet. Je me demande lequel. Ça ne peut qu'être un projet psychopathe. Donc j'imagine qu'il veut faire des sacrifices pour ses dieux ?

Hum ... Pas du tout ! :D

 

Lin qui se rend compte qu'il est plus faible que les meilleurs. Ça va peut être le faire réflechir et s'entrainer sérieusement. Même Alex en aurait besoin.

Entraînement il y aura évidement, d'un côté, comme ils sont censés être étudiants, ils vont passer leur temps à progresser petit à petit (même s'il y aura des grosses périodes entraînement).

 

Bon voyons voir quel est le plan et l'utilité de tous ses groupes !

Voilà !

 

 

Chapitre 28 : Attaque

 

 

Durant deux jours, les équipes formées par Nico s’entraînèrent à travailler ensemble, même si pour Mark, Find, et Thomas, il s’agissait plus d’essayer de rester en vie, le trio de tête ayant beaucoup de mal à faire attention à leurs camarades. Quant aux autres, ils devaient réussir à attaquer simultanément sans se gêner et se blesser, ce qui se révélait un exercice bien plus compliqué que prévu. Cependant, grâce aux capacités des neufs plus puissants, les différentes tactiques purent finalement être mises en place.

Ainsi, le dimanche matin, à dix heures moins cinq, les six groupes étaient cachés à proximité de l’abbaye, tandis que Nico, qui était resté avec Big-Joe à l’hôtel en cas de problème, donnait les derniers ordres. Ce dernier communiquait avec un membre de chaque groupe à l’aide d’oreillettes que Shion avait piqué discrètement à Shiro.

 

-Vous êtes tous prêts ? demanda le blond à ses camarades, non sans être extrêmement anxieux. Comme convenu, une fois que les groupes de Freya-chan, Allan-san, et Alex seront passés à l’action, Shion-san pourra y aller. Ensuite, ce sera au tour de ceux de Drake-san, Annie, et Lars.

 

-Je persiste à dire que j’aurais dû affronter un rang B, dit Lars avec une voix de fausset, j’ai peur de m’ennuyer moi.

 

-Avec ta capacité minable ? le railla Lin. Je ne vois pas en quoi prendre l’apparence de quelqu’un d’autre peut aider en combat.

 

Pendant ce temps, dans l’abbaye, les Espadas se préparaient à partir. Tandis que les deux « blessés », accompagnés par Cassandre, qui, en tant que femme n’avait pas le droit d’être dans un lieu saint en même temps que les hommes (ces règles myosines étaient d’ailleurs la principale cause de sa haine envers son père et son frère), Abel, son père, et les jumeaux, étaient au centre de la chapelle, en train de faire leurs dernières prières, même si cela concernait surtout le père, alors que le rang A se fichait éperdument de la religion. En effet, il avait d’autres projets, et attendait avec impatience l’offensive des gens de Shiro qui ne devrait plus tarder. Et en effet, cela arriva très vite.

 

Des bruits de pas se firent entendre en provenance de l’entrée de l’abbaye, qui se trouvait à l’étage inférieur de la chapelle où se trouvaient les Espadas. Les quatre criminels se retournèrent précipitamment, et virent un homme aux longs cheveux verts, et portant un costume blanc aux bordures or. Shion sourit doucement à ses opposants, tandis qu’en bas, des bruits de combats se firent entendent, le tout devant Abel qui souriait comme un fou : cet homme était exactement ce qu’il voulait.

 

-Bonjours messieurs, déclara-t-il d’un ton tellement calme que s’en était effrayant, je suis ravi de vous rencontrer.

 

Et sans laisser aux Espadas le temps de répondre, il disparut pour réapparaître dans leurs dos. Pour commencer, le professeur envoya un violent coup de pied dans le visage d’Abel qui passa à travers le vitrail, pour faire un vol plané de plusieurs dizaines de mètres en direction de la forêt. Il enchaîna en donnant un puissant coup de poing au père, tellement fort qu’il passa à travers le sol et tomba à l’étage d’en dessous. Il frappa ensuite Castor au torse, lui coupant la respiration, et finit par passer par le trou dans le mur qu’il avait fait en fracassant Abel, et partit dans sa direction, le tout en seulement trois seconde. Pollux, après avoir constaté que son frère allait bien, de même que son père dont il entendait les jurons, décida de partir à la poursuite de cet homme, en faisant signe à son jumeau de le suivre.

 

Mais alors que Castor se relevait, un poignard lui frôla le visage, le faisant s’arrêter net. Lars, qui tenait Thomas avec son bras droit, l’ayant visiblement aidé à monter, lui barrait le chemin.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A l’entrée de l’abbaye, les combats faisaient rage. En sortant simultanément, les trois groupes s’étaient attaqués aux Espadas, qui, pris par surprise, n’eurent pas le temps de s’organiser, ce qui permit à Shion de passer sans problème. De plus, chacun des criminels dut reculer pour ne pas céder face à leurs assaillants, et se retrouvèrent très vite séparés. Le groupe de Freya se retrouva donc contre Caïn, celui d’Alex contre Cassandre, et celui d’Allan fit face à Hélène. En solo, le combat serait très serré même pour les plus forts de la classe, à quatre contre un, cela deviendrait tout de suite plus simple.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lorsqu’Adam sortit de l’abbaye, qui avait bien souffert des débuts des combats, il faillit se faire décapiter par Annie. La jeune fille avait deux poignards de glace, renforcés à l’Aura, et si le père des Espadas n’avait pas eu de très bons réflexes, il serait mort. Il dégaina alors sa grosse épée, et tenta de faire plier le corps de la frêle jeune femme, mais celle-ci ne bougea pas, ses couteaux résistant sans problème au poids du patriarche et de son sabre. Elle fit alors un pas sur le côté, et donna plusieurs coups rapides à Adam qui fut forcé de reculer. Une fois l’assaut terminé, l’homme avait de nombreuses coupures sur tout le corps.

 

-Je vois, déclara-t-il en voyant l’uniforme d’Annie et de Mark, qui se tenait en retrait, alors c’était bien Shiro. Jeune fille, lança-t-il à Annie en sortant son sabre plus court, je te promets de regretter d’être née.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Alors que Pollux courait le plus vite qu’il pouvait pour rattraper Shion et Abel, il tomba nez à nez avec le garçon qui les avait interrompus trois jours plus tôt. Drake, accompagné de Find, bloqua le passage au jumeau balafré, avec un air calme, mais qui démontrait que le combat allez être très rude.

 

-Quel bande de cons, murmura Pollux, on s’est fait avoir comme des bleus. Si je retrouve cet enfoiré d’Abel, je lui fais la peau !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Abel, ayant anticipé l’attaque de Shiro, put se protéger en s’entourant d’énergie tectonique lors du coup de Shion. Il sortit donc indemne de cet assaut, et préféra prendre ses distances avec le reste de sa famille pour être tranquille lors son combat avec le professeur. Il sortit une cigarette en l’attendant, assis sur une pierre au bord d’un lac, et commença à fumer. Il était le seul membre de l’Espada à en avoir, Adam ayant banni cet acte qu’il considérait comme hérétique, mais n’ayant strictement rien à faire de ce que son père lui disait, Abel prenait un grand plaisirs à fumer. Au bout d’une petite dizaine de minutes, Shion arriva tranquillement, les mains dans les poches, pas anxieux pour un sou.

 

-Enfin, dit Abel en se levant sur le ton de la plaisanterie, j’ai failli attendre.

 

-Veuillez m’excuser, répondit Shion en souriant, j’avais une petite discussion avec mon ingénieur du son, histoire de vérifier que tout allait bien.

 

-Ce n’est pas grave, dit Abel en lui rendant son sourire, j’ai eu le temps de me détendre un peu. Je suppose, à votre veste et à votre force, que vous êtes le fameux Shion-san dont on m’a parlé.

 

-Ahlala, fit Shion en riant, on dirait que je vais devoir avoir une petite discussion avec notre chère Lars. En effet, c’est bien moi, enchanté.

 

-Moi de même. J’aurais juste une petite question avant de débuter, comment avez-vous réussi à nous attaquer avec le meilleur timing possible ?

 

-Il se trouve qu’on a un petit génie dans nos rangs ! Il a réussi à déduire où vous vous trouverez lors de notre offensive, comment vous réagiriez, et comment faire pour vous vaincre. Il faudra que tout le monde pense à le féliciter !

Maintenant, ajouta-t-il en sortant les mains de ses poches, on peut y aller ?

 

-J’aurai une dernière question, répondit Abel en tendant la main en direction de Shion, êtes-vous intéressé pour me rejoindre ?

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A l’entrée d’Andromeda se trouvaient deux hommes : il s’agissait de ceux qui avaient fait un massacre dans un bar à la frontière d’Astra et de Soulsa. S’il était impossible de comprendre ce que ressentait l’étrange personne portant une camisole de force et un masque étrange, le vieil homme à la cape verte et utilisant un bâton pour se déplacer, avait l’air agacé et exténué par ce qui semblait être une longue marche.

 

-On va faire ça vite, déclara-t-il en se massant l’épaule, on trouve cet Abel, on lui fait la proposition, s’il accepte il rentre avec nous, sinon il meurt.

 

 

Find Ohara

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m61

Poids : 65 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Brun

Date de naissance : 9 Novembre 665

Signe astrologique : Scorpion

Caractère : Peureux, pacifique

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de : 12 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 18ème

Points forts : Travail en équipe, arme

Points faibles : Aura

Informations tactiques :

Travail en équipe : 6/10

Force : 3/10

Vitesse : 2.5/10

Endurance : 2/10

Intelligence : 4/10

Arme : 5/10

Aura : 2/10

Energie Tectonique : 4/10

Energie Aqueuse : 2/10

Energie Eolienne : 1/10

Total : 31.5/100

Moyenne : 3.15/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils unique de Grey et Lucy Ohara. Intégrera l’académie de Gemini à douze ans, et Shiro Heiwa à seize ans.

Autre :

Aime : L’entente

Déteste : Les conflits

But : Devenir fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est lancé !

 

Tous nos élèves de Shiro partent à l'attaque selon le bon déroulement du plan de Nico. Et de ce qu'on peut dire, il a quand-même bien calculé son coup.

 

Shion nous a fait part d'une belle prestation au rang auquel il appartient. Il a été rapide, précis et classe tout ce qu'on attend d'un prof 8).

 

Toutes les équipes finissent par avoir leur cibles, donnant lieu à de beaux combats pour la suite. Annie vs Adam me botte bien, ainsi que Drake qu'on a pas encore vu se battre vraiment et le meilleur Shion vs Abel.

 

Et si j'ai bien compris, Abel cherche à recruter des membres pour rejoindre un groupuscule bien mystérieux qui plus est, se compose de Crazy Picasso et l'autre. Shion va devoir s'y frotter, un 3 vs 1 ? Je pense qu'on reverra Abel après dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait de quoi saliver sur ce chapitre...

 

Les divers fronts savent ce qu'il leur reste à faire, Nico a bien travaillé sur le sujet. Reste à savoir, si ça portera réellement ses fruits. La plupart des équipes ont leur adversaires prédéterminés. Abel n'est pas le moins agacé, bon ça on le comprend à force de connaitre sa personnalité, mais il est plutôt sûr de lui face à Shion. Ce qu'il lui demande me parait complètement inconsidéré dans le sens où voir Shion accepter serait décidément une surprise... une surprise qui fait peur parce que je ne cesse de me rappeler que le professeur a dû insister pour que sa classe effectue cette mission... D'autre part se serait dommage de ne pas voir ce duel !

Lars va avoir du menu fretin donc je ne me fais pas d'inquiétude pour lui, toutefois j'en attend pas mal d'Annie.  :)

 

Retrouver ce couple atypique à Andromeda m'a atterré et surtout qu'Abel est la personne qu'ils recherchent ! Bah ouais, je ne pensais pas qu'ils auraient un lien imminent avec la mission en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

L'action est lancé !

En effet. 8)

Tous nos élèves de Shiro partent à l'attaque selon le bon déroulement du plan de Nico. Et de ce qu'on peut dire, il a quand-même bien calculé son coup.

Ça je te le confirme, Nico sait comment pense les personnes sûr d'elles.

Shion nous a fait part d'une belle prestation au rang auquel il appartient. Il a été rapide, précis et classe tout ce qu'on attend d'un prof 8).

Shion, c'est quand même un des tout meilleurs de l'armée d'Astra. 8)

Toutes les équipes finissent par avoir leur cibles, donnant lieu à de beaux combats pour la suite. Annie vs Adam me botte bien, ainsi que Drake qu'on a pas encore vu se battre vraiment et le meilleur Shion vs Abel.

Le meilleur VS le meilleur. 8)

Les combats contre les deux rangs B seront assez violent quand même.

Et si j'ai bien compris, Abel cherche à recruter des membres pour rejoindre un groupuscule bien mystérieux qui plus est, se compose de Crazy Picasso et l'autre. Shion va devoir s'y frotter, un 3 vs 1 ? Je pense qu'on reverra Abel après dans l'univers.

Abel cherche bien à recruter des membres. De plus Picasso et son copain cherche eux-même à recruter Abel. ;)

 

@bloody

On avait de quoi saliver sur ce chapitre...

Merci beaucoup. :D

Les divers fronts savent ce qu'il leur reste à faire, Nico a bien travaillé sur le sujet. Reste à savoir, si ça portera réellement ses fruits. La plupart des équipes ont leur adversaires prédéterminés.

Tous font face à un adversaire précis (Shion VS Abel, Drake VS Pollux, Annie VS Adam, Lars VS Castor, Freya et co VS Caïn, Alex et co VS Cassandre, Allan et co VS Hélène).

Abel n'est pas le moins agacé, bon ça on le comprend à force de connaitre sa personnalité, mais il est plutôt sûr de lui face à Shion. Ce qu'il lui demande me parait complètement inconsidéré dans le sens où voir Shion accepter serait décidément une surprise... une surprise qui fait peur parce que je ne cesse de me rappeler que le professeur a dû insister pour que sa classe effectue cette mission...

Un Shion en traître va-t-il arriver ? 9_9 Je vous laisse deviner. :D

D'autre part se serait dommage de ne pas voir ce duel !

C'est bien vrai. :D

Lars va avoir du menu fretin donc je ne me fais pas d'inquiétude pour lui, toutefois j'en attend pas mal d'Annie.  :)

Un combat tout en finesse (la capacité d'Adam va vous paraître familière).

Retrouver ce couple atypique à Andromeda m'a atterré et surtout qu'Abel est la personne qu'ils recherchent ! Bah ouais, je ne pensais pas qu'ils auraient un lien imminent avec la mission en cours !

Dommage, mais cette bloddy n'aura pas été vraie. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait à voir chaque groupe affronté un membre de la famille et ici nous avons les fronts. Reste à savoir de quelle manière Nico a attribué les groupes en ne connaissant pas les facultés des criminels. Il faudra voir comment ils vont se débrouiller même si je ne me fais pas trop de soucis. Reste que toute l'intrigue autour d'Abel est plus complexe qu'elle n'y paraît. Il cherche à recruter Shion (s'il le rejoint ça ne m'étonnerait pas) mais les 2 autres semblent aussi vouloir recruter Abel.

 

Bon à ce sujet je dois avoué que je sais pas ce qu'il va se passer mais je vois bien Abel mourir face aux 2 hommes quand même et Shion faire étalage de ses quelques forces face à ces deux mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait à voir chaque groupe affronté un membre de la famille et ici nous avons les fronts. Reste à savoir de quelle manière Nico a attribué les groupes en ne connaissant pas les facultés des criminels. Il faudra voir comment ils vont se débrouiller même si je ne me fais pas trop de soucis.

Il a surtout tenté de faire des groupes équilibrés, et pouvant bien bosser ensembles (exemple : mettre Rya avec son frère).

 

Reste que toute l'intrigue autour d'Abel est plus complexe qu'elle n'y paraît. Il cherche à recruter Shion (s'il le rejoint ça ne m'étonnerait pas) mais les 2 autres semblent aussi vouloir recruter Abel.

Tu as parfaitement résumé. :D

 

Bon à ce sujet je dois avoué que je sais pas ce qu'il va se passer mais je vois bien Abel mourir face aux 2 hommes quand même et Shion faire étalage de ses quelques forces face à ces deux mystérieux.

C'est une possibilité.

 

 

Chapitre 29 : Déception

 

 

Shion ne répondit pas tout de suite à la demande d’Abel. Il resta plusieurs dizaines de secondes à le regarder dans les yeux, puis, finit par soupirer.

 

-Quand vous me demandez de vous rejoindre, j’imagine que vous ne parlez pas de l’Espada ?

 

-Bien sûr que non, répondit Abel en riant, mon père ferait une attaque s’il savait que je vous ai dit ça. J’ai l’intention de créer ma propre organisation, dont je serais le seul chef, et je vous offrirai la place de second, votre performance m’a confirmé ce choix. Et les très bons éléments de votre classe sont la bienvenue aussi.

 

-Et pour votre famille ? demanda Shion en ayant l’air intéressé.

 

-Cela dépendra d’eux. dit Abel en haussant les épaules. Ma première envie est d’être le seul chef, soit d’évincer totalement mon père. Ce n’est qu’un pauvre fou qui pense encore pouvoir faire quelque chose en utilisant de vieilles méthodes. Mes sœurs non plus ne nous rejoindront pas, elles me détestent. Reste Caïn, qui me considère comme un dieu, et peut-être les jumeaux. Pour eux, ça dépendra de comment ils s’en sortent contre vos élèves.

Alors, votre réponse ?

 

-Quel dommage, répondit Shion après quelques instants, je me vois obligé de refuser. Si nous nous étions rencontrés dix ans plus tôt, les choses auraient pu se passer autrement.

 

-Sauf qu’il y a dix ans, notre mère venait de mourir, et nous n’étions que des gamins.

 

-Je sais bien, dit Shion avec un sourire, il s’est passé beaucoup de choses il y a dix ans. De nombreux évènements étranges ont eu lieu, et beaucoup de gens pensaient que nous allions avoir droit à une seconde Catastrophe. Mais tout ça c’est du passé, maintenant, je vais devoir vous mettre aux arrêts, non sans me défouler un peu avant.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Même en sachant que leur adversaire était fort, et s’être préparé à l’affronter, le groupe de Freya avait bien du mal à affronter Caïn. Le jeune homme de dix-huit ans était plus rapide que ses opposants, seule Freya réussissait à suivre le rythme, et il maniait très bien son sabre, renforcé à l’énergie tectonique.

Ils se battaient dans la partie la plus recouverte d’arbres de toute la forêt, ce qui gênait Liza pour tirer. Heureusement, Lin et Freya arrivaient à suivre les mouvements de l’Espada, ce qui n’était pas le cas de Hopper. Le jeune homme était totalement largué face aux mouvements rapides et précis du criminel. Cependant, même les deux génies avaient du mal à suivre la cadence tout en protégeant leurs deux camarades.

 

Lin sauva une nouvelle fois Hopper d’un coup de sabre en le poussant, et faillit lui aussi se faire avoir par la même occasion. Il réussit cependant à esquiver en faisant une roulade, et se releva en vitesse pour ne pas risquer de se faire avoir de nouveau. Freya profita de cette opportunité pour attaquer Caïn dans le dos. Celui-ci para l’un de ses sabres avec le sien, mais dut de reculer pour ne pas se faire décapiter par le second, comprenant que la jeune fille n’hésiterait pas une seconde à lui donner un coup mortel. Et non-content de devoir faire face à la vitesse et la précision de Freya, il sentit une bourrasque arriver dans son dos, et se fit trancher l’épaule par la capacité de Lin. Un pas sur le côté, il se retrouva une nouvelle fois face à Freya et ses sabres. Il voulut reculer, mais tout à coup, un flash de lumière surgit de la jeune fille, et l’éblouit totalement. Il ne dut sa survie qu’à son instinct, qui lui permit d’esquiver sur le côté, ce qui ne lui coûta que deux larges coupures, une sur le ventre et une sur le cou. Il avait frôlé la mort.

 

-C’était quoi ça ? s’écria Caïn en se tenant le cou avec force, sa blessure semblant le faire beaucoup souffrir, une capacité ? Vous êtes vraiment des minables pour avoir besoin d’utiliser ce genre de ruses !

 

-Des ruses ? s’exclama Lin en rejoignant sa camarade, tandis que Liza s’occupait des quelques coupures d’Hopper. Je ne vois pas en quoi il s’agit de ruses, ton frère adoré utilise bien une capacité lui aussi !

 

-Ne parle pas d’Abel-nee-san ! hurla Caïn visiblement furieux. Comme nous tous, il a une maîtrise parfaite de l’Aura, l’art du sabre, et de ses capacités physiques ! Mais il est tellement doué qu’il a réussi à utiliser parfaitement une capacité. Pas comme vous qui l’utilisez n’importe comment, sans même être des pros avec les énergies !

 

Sur ce, il retourna à l’attaque. Tandis que Lin commençait à emmagasiner de l’Aura, Freya partit à sa rencontre, et continua à jouter avec Caïn. Mais cette fois, l’Espada allait plus vite, et visait mieux. Grâce à l’Aura, ses mouvements étaient plus fluides et plus rapides, et il réussissait à se battre à armes égales avec la jeune fille. Cependant, pour cela, il devait utiliser une certaine quantité d’Aura, ce qui l’épuisait plus rapidement.

Finalement, il réussit à déstabiliser Freya, et tenta de l’embrocher, quand, une nouvelle fois, une lumière l’aveugla. Il ne prit pas de risques et recula, tandis que Freya faisait de même, mais alors qu’il retrouvait peu à peu la vue, il sentit une présence derrière lui. Lin, le poing entouré d’Aura, s’apprêtait à le frapper, les yeux fermés.

 

-C’est facile de savoir où tu te trouves grâce aux mouvements de l’air, lui annonça le brun tout en le frappant, maintenant manga ça !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pour le groupe d’Alex, qui se battait dans une clairière à découvert, les choses se passaient à peu près pareil. Si les membres de leurs groupes possédaient plus de ressources que leurs camarades, Cassandre était elle-aussi plus forte que son petit frère. La jeune femme se battait à l’aide d’une claymore extrêmement puissante, avec laquelle elle avait brisé sans problème un rocher d’un seul coup. Alex avait demandé à Rico et Rebecca de reculer pour les laisser, lui et Mei, se battre au corps à corps avec la guerrière. Ils avaient accepté sans problème, n’ayant guère envie de se faire déchiqueter par l’épée colossale. Ainsi, si Rebecca se trouvait sans pouvoir faire grand-chose, Rico couvrait ses deux compagnons à l’aide de sa technique de lancer de cailloux, en attendant d’avoir une belle occasion d’utiliser son arme.

Celle-ci se présentait sous la forme d’un gantelet fixé à l’avant-bras droit du jeune garçon. De plus, dessus était fixée une petite plate-forme, où étaient  accrochés des disques de la fabrication du jeune homme, dont la puissance était censée être dévastatrice, et qui s’activait à l’aide d’une très petite quantité d’Aura.

 

Pour en revenir au combat opposant Cassandre à Alex et Mei, la première chose à dire est qu’il n’y avait pas un seul temps mort. L’épéiste compensait la lenteur de sa lame avec l’énergie aqueuse qui lui permettait de se mouvoir bien plus vite. Elle put ainsi parer le pied de Mei, qu’elle aurait sûrement coupée si Alex n’était pas intervenu. Il tenta de la frapper au ventre, mais la guerrière recula juste à temps. Elle tenta alors de le décapiter à l’aide de sa lame, mais le jeune homme matérialisa un champ de force au niveau de son cou, ce qui ralentit beaucoup la vitesse de son attaque. Il en profita alors pour frapper son adversaire au ventre à l’aide d’un nouveau champ de force, cette fois au niveau de son poing, ce qui rendit son coup trois fois plus violent. Cassandre, malgré la douleur, réussit cependant à envoyer un puissant coup de pied dans le torse d’Alex, lui faisant faire un vol plané.

 

Mais alors qu’elle venait de mettre de la distance entre eux, ce fut Mei qui revint à la charge, en tentant de lui enfoncer le doigt sur la gorge. Cassandre réagit immédiatement en faisant faire un tour horizontal à son arme, avec pour intention de trancher Mei en deux, mais il n’en fut rien. L’artiste martiale avait fait un bond pour esquiver, et se tenait en équilibre sur la lame de son opposante à l’aide de seulement deux doigts, le sourire aux lèvres. Elle donna un coup de pied vertical sur la tête de Cassandre, qui perdit l’équilibre, et voulut enchaîner avec un coup de poing, que son adversaire empêcha en reculant légèrement.

 

A ce moment, Alex revint à la charge, et pour le faire reculer, Cassandre le bloqua de son sabre. Pour Mei, elle voulut lui donner un coup de poing, mais la brune esquiva d’un pas sur le côté. Puis, elle pointa son index qui se changea en une longue et fine tige noire, qu’elle planta dans le bras de l’Espada. Avec sa capacité, couplée au Satsutjin, l’attaque de Mei causa une horrible souffrance à Cassandre, qui, en plus de hurler de douleur, ne put se protéger du puissant coup de poing d’Alex qui la fit voler sur une vingtaine de mètres.

 

Pendant que Cassandre était à terre, Rico en profita pour utiliser son arme, et tira l’un de ses disques. L’Espada eut le réflexe de faire une roulade sur le côté en le voyant, ce qui lui sauva la vie : dès qu’il toucha le sol, le projectile explosa, brûlant Cassandre au passage. Cependant, malgré ses blessures, la criminelle se releva lentement, serrant son énorme sabre bien fort.

Le combat était loin d’être terminé.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hélène, armée de deux lames, une longue et une courte, faisait face à Allan et son équipe. Le brun était sur le point de s’avancer pour affronter seul l’Espada, quand soudain, Nina lui barra la route, son fouet sorti.

 

-Qu’est-ce qu’il y a ?

 

-Si je vous laisse l’affronter, toi et Rya-chan, répondit-elle avec hargne, elle ne pourra plus parler avant un long moment. Et je refuse de combattre une femme sans savoir pourquoi elle se bat.

 

 

Shion Dakura

 

Informations personnelles :

Âge : 30 ans

Taille : 1m79

Poids : 72 kilos

Yeux : Verts

Cheveux : Verts

Date de naissance : 10 Juin 651

Signe astrologique : Gémeaux

Caractère : Calculateur, cynique, blagueur, malsain

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Colonel/professeur à Shiro Heiwa

Classe : 4

Âge d’entrée à l’académie de Gemini : 15 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 17 ans

Âge de sortie de Shiro Heiwa : 20 ans

Professorat : 21 ans

Points forts : Travail en équipe, Aura, intelligence

Points faibles : Force

Informations tactiques :

Travail en équipe : 9/10

Force : 7/10

Vitesse : 8.5/10

Endurance : 7.5/10

Intelligence : 9.5/10

Arme : 8/10

Aura : 9/10

Energie Tectonique : 9/10

Energie Aqueuse : 9.5/10

Energie Eolienne : 8/10

Total : 85/100

Moyenne : 8.5/10

Capacité : Régénération

Evènements importants :

Fils unique de Leila Dakura, et de père inconnu. Se fera arrêter huit fois durant son enfance pour bagarres et blessures. Intégrera l’académie de Gemini à quinze ans, et à Shiro Heiwa à dix-sept ans, et sera promu lieutenant de l’armée à sa sortie à vingt ans. Il participera aux répressions « des événements de 672 ». A refusé trois propositions d’entrée dans la garde royale.

Autre :

Aime : S’amuser, persécuter les autres, faire monter la tension

Déteste : Les événements officiels, l’ennui

But : Faire de son état un endroit sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des excellents combats !

 

On a un passage sur tous les différents fronts, enfin pour le moment sur celui de Lin et d'Alex. Shion a refusé l'offre d'Abel, ça m'aurait étonné qu'il dise oui, cependant tu gardes le meilleur pour la fin :P.

 

Du côté de Lin and co, ils se battent très bien face à Cain, mais ce dernier est bien coriace, Freya peut créer des flash de lumière si j'ai bien compris et Lin utilise son aura du vent pour détecter leur ennemi, c'est bien joué.

 

Du côté d'Alex même chose, ils gèrent 8). Le pouvoir du doigt de Mei est bien puissant. Cassandra se révèle quand même bien redoutable.

 

Nous aurons, Annie vs Hélène, ça promet. Bien que je pense qu'Hélène n'est pas envie de se battre.

 

La fiche de Shion est très impressionnant, il a eu un super parcours. Il a même refusé d'entrer dans la garde royale, ce n'est pas rien. Il déboite Shion 8). Tu parles aussi d'un événement en 672, aura t'on droit à un flash back dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des excellents combats !

Merci, je fais de mon mieux. 8)

 

On a un passage sur tous les différents fronts, enfin pour le moment sur celui de Lin et d'Alex. Shion a refusé l'offre d'Abel, ça m'aurait étonné qu'il dise oui, cependant tu gardes le meilleur pour la fin :P.

Bah oui, le combat des meilleurs en dernier. ;D

 

Du côté de Lin and co, ils se battent très bien face à Cain, mais ce dernier est bien coriace, Freya peut créer des flash de lumière si j'ai bien compris et Lin utilise son aura du vent pour détecter leur ennemi, c'est bien joué.

Freya a pas encore montré toutes ses techniques, mais en effet, elle peut faire apparaître de la lumière.

 

Du côté d'Alex même chose, ils gèrent 8). Le pouvoir du doigt de Mei est bien puissant. Cassandra se révèle quand même bien redoutable.

Elle est plus forte que son frère, ça c'est sûr ! 8)

Pour la capacité de Mei, ça ressemble un peu à celui d'Ensei, le pouvoir lié à la mémoire en moins. :P

 

Nous aurons, Annie vs Hélène, ça promet. Bien que je pense qu'Hélène n'est pas envie de se battre.

Nina VS Hélène. ;) En effet, Hélène est la moins chaude pour la baston de sa famille.

 

La fiche de Shion est très impressionnant, il a eu un super parcours. Il a même refusé d'entrer dans la garde royale, ce n'est pas rien. Il déboite Shion 8).

Tu m’étonne. 8) Pour rentrer dans la garde royale (même s'il a refusé), faut avoir un de ces niveaux. 8)

 

Tu parles aussi d'un événement en 672, aura t'on droit à un flash back dessus ?

Shion y fait allusion au début. Et dois-je vous rappelez depuis combien de temps à eut un certain incendie dans une certaine ville ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre !!

 

Shion refuse d'entrer dans le jeu d'Abel. Ce jeune homme a décidé de fonder son groupe de voyous et brutes épaisses. S'il peut arriver à ses fins, cette organisation serait problématique, parce qu'il n'est pas du genre à choisir de petites frappes. Avec cette conversation, j'ai de quoi douter sur les intentions de Shion, elles ne paraissent pas louables. Je sens venir chez lui, un antagoniste phare, ou alors par le passé, il aurait pu très mal tourné, pour choisir in extremis le bon chemin... Avec ceci, le passé nous réserve bien des choses.

 

Face à Caïn, on a un combat intensif épée contre épée. Freya combat vraiment bien, une escrimeuse talentueuse. Lin est là en soutien et pour trouver la faille. Pour les flashs de lumière, est-ce réellement une capacité ? Bon, ce n'est pas le combat qui m'a fait adoré le chapitre, c'est plus Cassandre qui lutte face à Mei et Alex. C'est parfaitement organisé, l'Espada peine à enchaîner deux adversaires. Puis, Rico profite des ouvertures les plus friables, pour lancer son disque explosif ! Il y a une sacrée coopération dans ce groupe ! 8)

Nina va aussi de l'avant pour se farcir Hélène; Rien n'est joué d'avance, mais sa réplique est juste digne de sa mentalité.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Mon passage préféré est sans doute sur le combat du groupe de Lin parce qu'il y a à mon sens beaucoup de coordination malgré que leur opposant soit bien plus fort qu'eux individuellement. Lin semble être doué sur la localisation. Déjà qu'avec sa tecnique qui ressemble au In dans HXH et maintenant le fait qu'il puisse connaître les déplacements d'un individus dans l'air. À moins que ce soit la même technique ? Freya est très forte aussi. Je crois bien que c'est elle la leade du groupe d'ailleurs. Ses flash m'ont fait pensé au combat dragon ball avec Tenshihan. Ah que des souvenirs.

 

L'autre gros combat est celui que mène Alex. Ça semble à l'avantage de son groupe mais Cassandre à l'air d'être vénère, je me demande comment elle va répliquer mais les pouvoirs de Rico et son lance pierre est pas mal. Cependant j'ai l'impression qu'il ne peut qu'être un combattant longue distance.

 

Pour Shion, il est clair qu'il était louche. J'avais bien compris qu'il était un bad guy auparavant et semble être résolu à être dans le bien. On dirait qu'il a fait une connaissance importante qui l'a remis dans le droit chemin alors que c'était un criminel en puissance. Et puis non seulement tu garde le mystère sur ce qui s'est passé y'a 10 ans même si l'incendie du clan de Lin et cet évènement semblent être lié mais une autre intrigue semble être lié sur l'identité de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre !!

Excellent chapitre.

Merci beaucoup ! :D

 

@bloody

Shion refuse d'entrer dans le jeu d'Abel. Ce jeune homme a décidé de fonder son groupe de voyous et brutes épaisses. S'il peut arriver à ses fins, cette organisation serait problématique, parce qu'il n'est pas du genre à choisir de petites frappes.

C'est vrai que si son projet ce concrétise, ça deviendrait bien plus dangereux que l'Espada.

Avec cette conversation, j'ai de quoi douter sur les intentions de Shion, elles ne paraissent pas louables. Je sens venir chez lui, un antagoniste phare, ou alors par le passé, il aurait pu très mal tourné, pour choisir in extremis le bon chemin...

Shion était, durant son enfance, un enfant ... à problème. ;D

Evidemment, on reparlera de ce côté "bad guy" (après, si ce sera un gros antagoniste ... 9_9).

Avec ceci, le passé nous réserve bien des choses.

Oh oui ! :D

Face à Caïn, on a un combat intensif épée contre épée. Freya combat vraiment bien, une escrimeuse talentueuse.

En combat à l'épée, c'est la meilleurs de la classe avec Lars. 8)

Lin est là en soutien et pour trouver la faille. Pour les flashs de lumière, est-ce réellement une capacité ?

Oui, ça fait partie de sa capacité.

Bon, ce n'est pas le combat qui m'a fait adoré le chapitre, c'est plus Cassandre qui lutte face à Mei et Alex. C'est parfaitement organisé, l'Espada peine à enchaîner deux adversaires. Puis, Rico profite des ouvertures les plus friables, pour lancer son disque explosif ! Il y a une sacrée coopération dans ce groupe ! 8)

Une équipe mieux rodée que celle de Lin (c'est pour ça qu'ils affrontent Cassandre).

Nina va aussi de l'avant pour se farcir Hélène; Rien n'est joué d'avance, mais sa réplique est juste digne de sa mentalité.

Et dans le pire des cas, il reste Allan et Rya.

 

@Magiic

Mon passage préféré est sans doute sur le combat du groupe de Lin parce qu'il y a à mon sens beaucoup de coordination malgré que leur opposant soit bien plus fort qu'eux individuellement.

Bien plus fort, quand même pas, Lin et Freya sont pas très loin.

Lin semble être doué sur la localisation. Déjà qu'avec sa tecnique qui ressemble au In dans HXH et maintenant le fait qu'il puisse connaître les déplacements d'un individus dans l'air. À moins que ce soit la même technique ?

Deux techniques bien distinctes. ;) Mais à la même utilité. ;D

Freya est très forte aussi. Je crois bien que c'est elle la leade du groupe d'ailleurs. Ses flash m'ont fait pensé au combat dragon ball avec Tenshihan. Ah que des souvenirs.

Un peu, c'est vrai. :D

L'autre gros combat est celui que mène Alex. Ça semble à l'avantage de son groupe mais Cassandre à l'air d'être vénère, je me demande comment elle va répliquer mais les pouvoirs de Rico et son lance pierre est pas mal. Cependant j'ai l'impression qu'il ne peut qu'être un combattant longue distance.

En effet, ça sera encore plus accentué avec sa capacité : Rico est un combattant à distance.

Pour Shion, il est clair qu'il était louche. J'avais bien compris qu'il était un bad guy auparavant et semble être résolu à être dans le bien. On dirait qu'il a fait une connaissance importante qui l'a remis dans le droit chemin alors que c'était un criminel en puissance.

On peut dire ça comme ça, il a fait  une bonne rencontre il y a dix ans. 9_9

Et puis non seulement tu garde le mystère sur ce qui s'est passé y'a 10 ans même si l'incendie du clan de Lin et cet évènement semblent être lié mais une autre intrigue semble être lié sur l'identité de son père.

Pour lui, c'est vrai que c'était quelque chose de très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 30 : Victime

 

 

Lin frappa de toutes ses forces Caïn, qui, fort heureusement, eut le réflexe de s’écarter légèrement. Grâce à cela, seul son bras gauche 0fut brisé par le coup de son adversaire, tandis qu’il passait, dans un mouvement désespéré, son sabre au travers de l’épaule droite de Lin. L’Espada fut donc projeté avec force sur plus d’une cinquantaine de mètres, tandis que le brun s’écroulait en hurlant. Mais alors que le criminel se relevait en grimaçant de douleur, il entendit un bruit sur sa gauche, et vit Hopper lui foncer dessus. Caïn, bien que diminué, fut cependant plus rapide que son assaillant, et esquiva assez facilement. Mais alors qu’il tenta de passer l’adolescent au fil de son épée, un des tirs de Liza le força à s’arrêter brusquement. Ses blessures le rendaient moins combattif, ce qui arrangeait bien les deux amoureux.

Pendant ce temps, Freya s’occupait de l’épaule de Lin, qui malgré ses sourires et ses boutades, souffrait le martyre. Ce que la jeune fille ne manqua pas de remarquer.

 

-Pourquoi as-tu fais ça ? lui demanda-t-elle sur le ton du reproche. Tu aurais tout aussi bien pu l’attaquer à distance !

 

-En allant au contact, répondit Lin avec un sourire (que Freya comprit comme étant forcé), mes coups son biens plus puissants. Et puis, je savais que tu serais là pour t’occuper de moi !

 

Et alors que Lin vantait les talents de sa coéquipière,  la jeune fille posa ses mains sur l’épaule du brun, lui arrachant un cri de douleur et de surprise, puis activa sa capacité. La lumière que Freya fit apparaitre de son corps (ce qui lui avait valu le doux surnom d’ange de la part de Mei, vite repris par toute la classe) avait comme propriété de soigner les blessures, et de calmer la douleur. Si Lin aurait du mal à utiliser son bras droit durant le reste du combat, le saignement avait été stoppé, et la plaie s’était en partie refermée.

Mais la capacité de Freya ne se limitait pas aux soins, et se trouvait être très polyvalente. La lumière qu’elle créait pouvait créer un violent flash, éblouissant son adversaire comme face à Caïn, ou éclairant dans l’obscurité. La jeune fille pouvait également l’utiliser pour accélérer ses coups, et être plus rapide, ou même envoyer des petites sphères lumineuses contenant des messages simples.

 

Pour en revenir au combat, Caïn avait fini par prendre l’ascendant sur Hopper, tout en faisant attention aux balles de Liza. L’Espada avait tellement repris en main l’affrontement, qu’il réussit même à porter un coup vertical à Hopper, le blessant au torse. Mais il n’eut pas le temps de l’achever, devant esquiver les balles de Liza.

Le criminel, sentant ses forces décliner, se rua alors vers son adversaire, et pour parer la balle qu’elle lui lança, il se tourna légèrement, et se reçut la balle dans son bras gauche, qui de toute façon était déjà fichu. Caïn enfonça alors son sabre dans le ventre de sa victime, qui perdit peu à peu connaissance. Mais alors qu’il allait l’envoyer vers sa dernière demeure, une lame de vent le percuta, et l’empêcha de porter son coup.

 

Lin, toujours assis contre un arbre, avait les bras tendu dans la direction de l’Espada. Et à chaque fois qu’il les bougeait, l’air entourant Caïn l’assaillait. En voyant Freya s’approcher, il fit quelques pas sur le côté, mais découvrit avec soulagement que la jeune fille tenait d’abord à porter les premiers soins à ses camarades, ce qui faisait que le dernier obstacle était Lin, qui l’attaquait à distance. Le combat contre Caïn approchait de la fin.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Nina fit face à Hélène en attendant sa réponse, mais celle-ci ne vint pas. La plus jeune des Espadas regardait ses opposants avec incompréhension, tremblante de peur, et n’ayant visiblement aucune intention de combattre. La furie fit alors un pas en avant, dans l’intention de continuer le dialogue, mais cela eut un tout autre effet. En voyant Nina approcher, le fouet à la main, Hélène fut prise de panique, et se jeta sur l’adolescente en hurlant. Surprise, la furie put quand même éviter la grande épée qui lui frôla la tête, mais fut coupée, bien que légèrement, à l’épaule. L’Espada n’en resta pas là, et continua d’attaquer, faisant tourner ses deux sabres en empêchant Nina d’utiliser son arme.

 

Mais même si elle ne se trouvait pas en position de force, la furie trouvait qu’il y avait quelque chose d’étrange : le combat était trop simple ! Elle s’attendait à mieux venant de la part d’un membre de l’Espada, surtout après avoir entendu les descriptions qu’en avaient donné Lin et Alex. Or, il semblait qu’Hélène ne devait son rang C qu’à une légère maîtrise de l’Aura, mais était bien loin du niveau du cousin d’Annie et de son ami.

 

-En fait, déclara Nina tout en esquivant les coups de sabre d’Hélène, ce qui prouvait la faiblesse de celle-ci, tu n’es pas une combattante. Tu n’es même pas de mon niveau, alors si tu devais affronter l’un d’eux, dit-elle en désignant Allan et Rya, tu mourrais.

 

En entendant cela, Hélène utilisa encore plus d’Aura pour augmenter sa vitesse, et se rua sur Nina, qui n’eut pas de mal à éviter. Elle fit alors claquer son fouet, et frappa l’Espada au bras gauche, lui faisant lâcher son épée courte. Hélène tenta de riposter, mais une fois encore, la furie évita, et n’eut même pas besoin de son arme pour lui arracher son autre lame. La jeune femme de dix-sept ans tomba alors, à la totale merci de Nina, qui, pourtant baissa son fouet, pour lui montrer qu’elle n’avait aucune intention hostile.

 

-Calme-toi, lui dit la jeune fille en essayant d’être la plus convaincante possible, je veux juste te parler.

 

-Non … murmura Hélène complètement paniquée. Je ne dois pas être vaincue, si père ou nee-san l’apprennent … Je ne veux plus être battue !

 

-Battue ? s’exclama Nina, entre surprise et colère. Tu veux dire que les membres de ta famille te battent ?

 

-Je ne suis pas aussi courageuse que Cassandre-nee-san, cria Hélène les larmes aux yeux d’une petite voix, je n’arrive pas à me défendre et à leur faire face … Je ne veux plus tuer des gens, c’est trop horrible, mais je le dois … Je ne veux plus me faire frapper …

 

-C’est pas croyable ! jura Nina en se retournant vers son chef de groupe. Allan, on ne va quand même pas la jeter en taule ! C’est autant une victime que les autres, elle …

 

La jeune fille ne finit pas sa phrase, et se retourna doucement vers Hélène. L’Espada avait ramassée sa longue épée qui était tombée à côté d’elle, et l’avait plantée dans le buste de Nina. Heureusement, aucun point vital n’avait été touché, mais elle commençait déjà à perdre du sang.

 

-Je suis désolé, dit doucement Hélène en pleur, je ne veux plus avoir mal …

 

Elle retira sa lame du corps de Nina qui tomba à genoux, la main sur sa blessure, et s’avança doucement vers les trois autres adolescents. Alexandra était effarée, ne sachant pas quoi faire, Rya pouffait comme une folle, et Allan, le visage fermé, se prépara à se battre. Mais soudain, un cri se fit entendre.

 

-Ne la touche pas, elle est à moi !

 

Nina s’était difficilement relevée, à la grande surprise de l’Espada et de ses compagnons. En réalité, par mesure de sécurité, la furie avait, dès le début, utilisé une grande partie de son Aura pour renforcer son corps, à défaut de la vitesse. Ainsi, quand Hélène l’avait transpercée, elle n’avait eu qu’une minuscule coupure, n’ayant presque pas blessé la jeune fille. Le seul problème qui subsistait était l’hémorragie, certes légère, mais qui à long terme, allait mettre l’adolescent en mauvaise posture.

Laissant tomber la méthode douce, Nina chargea alors Hélène.

 

Les deux jeunes femmes commencèrent alors à jouter avec leurs armes respectives, mais cette fois-ci, l’Espada ne se faisait plus imposer le rythme de son adversaire. En effet, elle portait ses coups avec plus de facilité, et avait même infligé quelques petites coupures au bras de son opposante. En réalité, elle n’était pas devenue plus rapide, c’était Nina qui était plus lente. L’adolescente commençait à avoir des vertiges, et il ne s’agissait pas que d’une simple baisse de vitesse ; ses coups étaient moins puissants et moins rapides. Elle était bien consciente que d’ici à une minute, elle serait vaincue.

 

Elle voulut de fouetter Hélène, mais celle-ci esquiva son coup, et tenta une estocade. Par miracle, Nina évita l’attaque, du moins en partie. La lame de l’Espada lui avait frôlé les côtes, ce qui arracha un cri de douleur à la jeune fille. Elle tenta quand même de riposter, mais une fois encore, Hélène y échappa en reculant de quelques pas. La furie fit de nouveau claquer son fouet, consciente que cette attaque risquait d’être la dernière. Mais une nouvelle fois, son adversaire esquiva, et profita de cette opportunité pour attraper l’arme qui lui était passée à côté, et ne plus rien risquer alors qu’elle partait à l’assaut final.

Du moins le croyait-elle.

 

-Désolé … murmura Nina tout en appuyant sur le bouton du manche de son arme.

 

Un violent courant électrique parcourut alors le fouet de la jeune fille, et frappa également Hélène qui en tenait un bout. Bien que la décharge ne fût pas trop forte, cela suffit à paralyser l’Espada, qui resta à peine consciente, tout en voyant la furie se rapprocher d’elle. Elle ferma alors les yeux, prête à se faire frapper, et ce qui se passa fut la dernière chose qu’elle imaginait : Nina la serra dans ses bras.

 

-Tout va bien, lui murmura-t-elle à l’oreille en la serrant fort, je te promets de tout faire pour qu’il ne t’arrive rien. Je te le jure !

 

Puis, elle la frappa au ventre ; elle perdit connaissance. Nina posa alors doucement son corps contre un arbre, et se tourna, toute tremblante à  cause de sa blessure, vers Allan.

 

-Je te préviens, lui cracha-t-elle à la figure, si il lui arrive quelque chose, je te tue !

 

Puis, dès que le jeune homme lui eut assuré qu’il veillerait personnellement sur elle, Nina, toute souriante, s’évanouit alors qu’Alexandra se précipita pour l’aider.

 

 

Jean-Pierre Scarosy

 

Informations personnelles :

Âge : 17 ans

Taille : 1m75

Poids : 70 kilos

Yeux : Marron

Cheveux : Brun

Date de naissance : 7 Avril 665

Signe astrologique : Bélier

Caractère : Effronté, sûr de lui

Informations militaires :

Faction : Civil d'Astra

Rang : Candidat pour Shiro Heiwa

Âge d’entrée à l’académie de Gemini : 14 ans

Points forts : Aura

Points faibles : Travail en équipe

Informations tactiques :

Travail en équipe : 2/10

Force : 3.5/10

Vitesse : 3.5/10

Endurance : 3/10

Intelligence : 4/10

Arme : 3.5/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 3.5/10

Energie Aqueuse : 3.5/10

Energie Eolienne : 0.5/10

Total : 31.5/100

Moyenne : 3.15/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fils unique de Nicola, dont le père est un riche homme politique de Gemini, et Carla Scarosy Il intégrera l’académie de Gemini à quatorze ans, et la quittera trois ans plus tard. Il sera l’une des six victimes, mort lors de l’examen d’entrée à Shiro Heiwa. L’enquête n’ayant pas abouti, l’affaire sera classée « mort accidentelle ».

Autre :

Aime : Être le meilleur, la richesse

Déteste : Être inférieur

But : Devenir le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

L'attaque de Lin a bien fait mouche sur Cain, même si ce dernier a assez bien résisté au coup et dans le même temps blessé Lin. On découvre la capacité de Freya qui est la lumière comme je l'avais vu, de plus elle peut soigner, il en fallait bien un dans un groupe de soldat, en tout cas elle a un pouvoir bien plaisant la lumière 8).

 

Le combat va se conclure entre Lin et Cain. Je doute pas de la victoire de Lin.

 

Du côté de Nina and co, cette dernière est pris de compassion en comprenant la situation de la pauvre Hélène, pas très étonnant, cependant le fait d'avoir légèrement baisser sa garde a failli lui être fatale. Heureusement qu'elle avait son aura de terre.

De plus par rapport à cet handicap le duel entre les deux fut légèrement équilibré, jusqu'à ce que Nina gagne.

 

On passera au combat de Drake et Annie, puis Lars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne suite, tu nous fais suivre ces deux combats sans quel'on en perde le fil !

Tout d'abord, ça se gâte pour Caïn avec un bras inutilisable, il est dans une position peu enviable.  :-\

Tu nous énonces les capacités de Freya, et je dois dire qu'en soutien elle est super, en plus elle sait parfaitement avec un sabre, donc elle m'apparait comme un élément majeur et indispensable de cette classe 4. Lin n'abandonne pas même bien blessé, il soutient ses camarades, c'est ce que j'attendais de lui.

 

Ce que vit Hélène est d'une tristesse... c'est affligeant comme quoi cette fille a subi quasiment toute sa vie, étant obligée de faire des actes qui la dégoûtent, et récoltent en plus des coups de sa parenté. Nina était la meilleure ennemie qu'elle pouvait rencontrer !  :) Elle est touchée par cette détresse, et a l'habitude de recruter des femmes auprès d'elle. Son combat n'était pas aussi technique que le précédent, mais on était plus dans l'épanchement des sentiments de Hélène, ce qui change complètement. Par contre, le fouet électrique je l'avais quasiment oublié, donc c'était futé !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ton élément préféré est le vent mais je vais finir par penser que tu affectionnes davantage l'élément lumière  :)

 

Freya c'est une bonne surprise, je m'attendais pas à ce niveau. rien que déjà la mettre comme leader du groupe aurait du m'aider à le deviner. Sur ce combat le soldat a été très intéressant, peut être plus que Lin. Là Caïn est submergée par les attaques combinés de tous les membres du groupe. Il peut plus rien faire.

 

Pour Hélène c'est bizarre. Elle semble malheureuse mais se défend et attaque. Elle devrait plutôt se rendre et demander une réduction de peine, après tout c'est son père qui l'a forcée à faire ce qu'elle a fait. Heureusement que Nina est là, elle va la protéger et peut être que hélène intègrera le groupe ? bon normalement non.

 

Tu n'as pas menti. Les meilleurs pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bonne suite !

Merci. :)

L'attaque de Lin a bien fait mouche sur Cain, même si ce dernier a assez bien résisté au coup et dans le même temps blessé Lin. On découvre la capacité de Freya qui est la lumière comme je l'avais vu, de plus elle peut soigner, il en fallait bien un dans un groupe de soldat, en tout cas elle a un pouvoir bien plaisant la lumière 8).

La lumière, quel pouvoir bien classe. 8)

En soigneur, il y a aussi Shion évidement, sa capacité ne sert qu'a ça.

Le combat va se conclure entre Lin et Cain. Je doute pas de la victoire de Lin.

Ça le ferait pas pour le héro d'être le seul à perdre. :P

Du côté de Nina and co, cette dernière est pris de compassion en comprenant la situation de la pauvre Hélène, pas très étonnant, cependant le fait d'avoir légèrement baisser sa garde a failli lui être fatale. Heureusement qu'elle avait son aura de terre.

Sans ça, c'était Allan qui se faisait (sans aucune difficulté, même pas besoin de capacité). Et ça se serait mal finit pour Hélène ...

De plus par rapport à cet handicap le duel entre les deux fut légèrement équilibré, jusqu'à ce que Nina gagne.

Hélène n'est absolument pas une combattante, elle est inférieur à plus de la moitié de la classe.

On passera au combat de Drake et Annie, puis Lars :P

Le meilleur pour la fin. 8)

 

bloody, le ficeur copieur

Très très bonne suite, tu nous fais suivre ces deux combats sans quel'on en perde le fil !

Merci, je suis content de ne pas avoir été trop répétitif. :)

Tout d'abord, ça se gâte pour Caïn avec un bras inutilisable, il est dans une position peu enviable.  :-\

En effet, ses chances diminues peu à peu. :-\

Tu nous énonces les capacités de Freya, et je dois dire qu'en soutien elle est super, en plus elle sait parfaitement avec un sabre, donc elle m'apparait comme un élément majeur et indispensable de cette classe 4.

Freya est polyvalente, forte en combat, en soutient, en chef, intelligente ... Just perfect ! 8)

Lin n'abandonne pas même bien blessé, il soutient ses camarades, c'est ce que j'attendais de lui.

Vous en connaissez beaucoup des héro qui laisse tomber ? ;D

Ce que vit Hélène est d'une tristesse... c'est affligeant comme quoi cette fille a subi quasiment toute sa vie, étant obligée de faire des actes qui la dégoûtent, et récoltent en plus des coups de sa parenté.

Tu as tout dis. Elle été une victime, n'avait aucun droit, ne pouvait faire aucun choix.

Nina était la meilleure ennemie qu'elle pouvait rencontrer !  :) Elle est touchée par cette détresse, et a l'habitude de recruter des femmes auprès d'elle.

Quoi de plus normal pour Nina, que d'aider une femme en détresse ? Malgré son côté agressive envers les hommes (pouvant même largement dépasser les limites), elle a un grand coeur.

Son combat n'était pas aussi technique que le précédent, mais on était plus dans l'épanchement des sentiments de Hélène, ce qui change complètement. Par contre, le fouet électrique je l'avais quasiment oublié, donc c'était futé !  ;)

Grâce à son fouet, elle compense l'absence (actuel) de capacité, et peut affronter des gens comme Lin et Alex sans être larguée.

 

@Magic

Tu dis que ton élément préféré est le vent mais je vais finir par penser que tu affectionnes davantage l'élément lumière  :)

Si le vent est premier, la lumière et l'ombre (attendez qu'un certain perso apparaisse dans Akatsuki Story ... 9_9) sont juste derrière.

Freya c'est une bonne surprise, je m'attendais pas à ce niveau. rien que déjà la mettre comme leader du groupe aurait du m'aider à le deviner.

Freya est quand même super talentueuse à tout les niveaux. :D

Sur ce combat le soldat a été très intéressant, peut être plus que Lin. Là Caïn est submergée par les attaques combinés de tous les membres du groupe. Il peut plus rien faire.

Ça sent la fin. :-X

Pour Hélène c'est bizarre. Elle semble malheureuse mais se défend et attaque. Elle devrait plutôt se rendre et demander une réduction de peine, après tout c'est son père qui l'a forcée à faire ce qu'elle a fait.

En fait, elle a été conditionné depuis sa plus tendre enfance à devoir obéir à son père (puis plus tard à Abel qui n'a aucun scrupule à l’utiliser). Elle a été totalement conditionnée, et n'arrive plus à vraiment penser par elle-même.

Heureusement que Nina est là, elle va la protéger et peut être que hélène intègrera le groupe ? bon normalement non.

Si jamais elle s'en sort, elle pourrait peut-être devenir une allié des héros (même si la première idée que j'ai eut en inventant son passé fut de la faire mourir horriblement de la part des deux fous à la recherche d'Abel ;D).

Tu n'as pas menti. Les meilleurs pour la fin.

Je ment toujours jamais. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 31 : Guerrière

 

 

Cassandre avait beau se tenir fièrement debout, elle sentait que les choses commençaient à lui échapper. En fait, depuis leur arrivé à Andromeda, que ce soit dans le bar, lors de l’attaque de l’abbaye, ou maintenant, tout se passait n’importe comment, et elle risquait d’y perdre des plumes.

Surement le karma.

Cela ne dérangeait pas la jeune femme de mourir de cette façon. Elle s’y était préparée depuis leur premier meurtre, et elle savait que sa vie était de toute manière fichue. Dans le même ordre d’idée, elle n’avait aucune pensée pour sa famille, qui méritait totalement ce qui arrivait. En fait, elle en était plutôt heureuse. Plus rien ne la retenait dans ce bas monde à l’exception d’une personne : Hélène. Sa petite sœur était une victime des folies de sa famille, elle n’avait jamais accepté leurs meurtres, jamais désiré faire du mal à quelqu’un, et avait dû se faire battre de longues et horribles fois pour arrêter de les critiquer. Cassandre s’en voulait terriblement de ne pas avoir pu la protéger, et si elle ne se pardonnerait sûrement jamais, elle voulait au moins faire tout son possible pour lui permettre d’avoir un futur.

Et pour ça, elle devait sortir vainqueur de ce combat.

 

L’Espada repartit donc à l’attaque, avec la ferme intention d’éliminer ses opposants. Tant pis si elle devait assumer ces actes, pour pouvoir s’enfuir avec sa sœur, elle était prête à tout. Même à tuer ceux qui lui en avaient offert la possibilité.

Elle fit tournoyer sa claymore, obligeant Alex et Mei à reculer. Puis, l’Espada chargea en direction de la brune. Elle tenta de l’écraser sous son imposante lame, mais la jeune fille était bien trop rapide pour se faire toucher par son arme. Elle fit un bond, arrivant dans le dos de son adversaire, et changea deux doigts de sa main droite en longues piques, et visa le cou de Cassandre. Consciente des risques qu’elle encourait, l’Espada se baissa pour esquiver, mais ne put rien faire contre le violent coup de pied que Mei lui envoya dans la figure.

 

Cassandre se réceptionna, mais fit tout de suite face à Alex, les poings entourés par des champs de force, et qui frappa la jeune femme. Celle-ci para le premier coup avec son sabre, mais dût encaisser la violence du second dans le ventre, le choc fut si tel que l’Espada en cracha du sang. Et pourtant, elle trouva la force de décocher le plus fort coup de poing qu’elle put, soulever son sabre prenant trop de temps, dans le visage d’Alex, qui vola pour atterrir à côté de Rebecca et Rico, l’adolescent n’ayant pas eu le temps de créer un champ de force.

 

Mais sans même attendre que son adversaire se relève, Mei, qui était arrivé discrètement dans son dos, lui enfonça sans aucune hésitation, avec un regard dénué de sentiment, un total de trois doigts dans le corps.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si Lin préférait largement se battre au corps à corps, en utilisant le vent comme une armure et une arme, il pouvait tout à fait combattre à distance grâce à sa capacité. Et l’avantage de  ce type de combat était qu’il ne risquait pas de se faire blesser. Ainsi, le jeune homme était adossé contre un arbre, et en bougeant son bras droit, il envoyait de nombreuses lames de vents sur Caïn qui, pour éviter de dépenser le peu d’Aura qu’il lui restait, était obligé de s’éloigner encore plus. Malheureusement pour lui, il comprit vite que ce n’était pas la bonne chose à faire.

 

Avec son bras gauche, Lin créait de nombreuses sphères de vent, qui se trouvaient être extrêmement condensées. Et quand il en eut une vingtaine, il les propulsa dans la direction de l’Espada. La sphère lui passa quelques centimètres à côté, mais arracha sans problème tous les arbres qu’elle rencontrait, pour finir par se dissiper au bout d’à peu près deux cents-mètres. En effet, Lin n’avait pas encore eut vraiment le temps d’apprendre à les utiliser, n’ayant eu l’idée de cette technique que lors de son combat contre Abel. Pourtant, Caïn comprit tout de suite que s’il devait encaisser ces sphères, dont la puissance était semblable à de mini-boulets de canon, il était fini. L’Espada tenta alors le tout pour le tout, et fonça en direction de son adversaire.

 

Lin envoya alors tous ses projectiles sur son opposant, ne lésinant pas sur la quantité d’Aura qu’il dépensait. Heureusement, le brun en possédait une plutôt conséquente, en tout cas bien supérieure à celle de Caïn, qui pour éviter de finir en pièce, dût utiliser ses dernières forces. Il accéléra alors, et se retrouva très vite à quelques mètres de Lin, et se prépara à l’embrocher. Mais évidemment, l’adolescent ne se laissa pas faire.

Il souleva une certaine couche d’air pour le soulever momentanément dans les airs, et prépara sa prochaine attaque. Il entoura son bras d’un courant ascendant, et frappa son opposant. Celui-ci, n’ayant plus aucune goutte d’Aura, dut parer avec son sabre, mais fut déstabilisé par le coup. Lin enchaîna en plaçant son bras droit, non sans une grimace de douleur, dans le sens opposé à Caïn, et comme un propulseur, il créa de nouveaux courants d’air. Puis, avec son bras gauche, toujours en face de l’Espada, il lança de petites lames de vent, qui s’écrasèrent sur le corps de son adversaire qui hurlait de douleur.

 

Malgré tout, dans un dernier effort, Caïn parvint à se dégager de l’attaque en faisant un pas sur le côté, et tenta dans un ultime assaut, de transpercer Lin. Mais ayant prévu cette possibilité, le brun s’était préparé un coussin d’air, et repoussa légèrement l’Espada, le temps d’entourer une nouvelle fois son poing gauche d’Aura, et tout comme quand il avait broyé le bras de Caïn, il le frappa violemment dans le ventre, faisant instantanément perdre connaissance à l’Espada, qui fut propulsé contre un arbre, vaincu.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si l’art de Mei avait un inconvénient, c’était que pour être totalement efficace, il fallait toucher précisément un point microscopique, atteignable uniquement avec une aiguille infiniment fine. Ainsi, malgré les trois piques qui lui transperçaient le corps, Cassandre était encore en état de bouger, et dans un hurlement de rage, elle se retourna et décolla une superbe droite à la brune qui rejoignit Alex, qui, le visage en sang, se relevait lentement. Rico profita alors de l’opportunité pour tirer un autre de ses projectiles sur l’Espada, qui se le prit de plein fouet, et s’écroula, une partie de ses vêtements détruits, laissant voir son corps recouvert de brûlures. Pourtant, dans un effort surhumain, en crachant du sang, la guerrière se releva une nouvelle fois.

 

Mei en jurant comme un chartrier, repartit alors à l’assaut. Cassandre, en grognant comme une bête féroce, essaya de la faucher à l’aide de sa puissante lame, mais la jeune fille était bien trop agile, et esquiva en faisant un bond, tout en profitant pour lui donner quatre rapides coups de pieds dans le visage. Mais la guerrière ne faillit pas, et répliqua immédiatement par un coup de poing, qui passa à quelques centimètres de la tête de Mei. Celle-ci enchaîna alors entre poings et pieds, et donna au bas mot plus de cinquante coups à son opposante en à peine une minute, et finit même par allonger son doigt pour le lui enfoncer dans son bras droit, qui tenait son épée.

Pourtant, peu importe combien de coups elle encaissait, Cassandre restait debout, continuant de se battre.

 

-C’est pas possible, s’exclama Rico totalement stupéfait, c’est un monstre cette fille ! Elle s’est faite embrocher, a été touchée deux fois par mes disques explosifs, s’est mangée je ne sais combien de coups, et pourtant, elle continue à se battre !

 

Et comme pour confirmer cette pensé, Alex, qui était reparti aider Mei, donna deux coups de poing entourés par des champs de force, et malgré le fait qu’elle sentit plusieurs de ses os se briser, elle donna un coup de claymore à son opposant, qui ne dut sa survie qu’à la lenteur de la lame, ses champs de force se seraient sans aucun doute brisé. Comprenant que désormais, son arme était inutile, Cassandre la laissa tomber, et retourna combattre avec ses poings.

 

-Quand nous étions enfants, se rappela Rebecca, alors que les villageois voulaient les brûler, Hélène s’était retrouvée seule dans le parc. Cinq adultes de trente ans l’ont alors attrapée, et ont menacé de la tuer. Mais Cassandre est arrivé, et les a attaqués avec ses seuls poings, et les a mis à terre, et même envoyé à l’hôpital ! Et pourtant, elle n’avait que quatorze ans, et ne connaissait rien à l’Aura …

 

A cet instant, le combat entra dans sa dernière partie. Alex tenta de donner une droite à son adversaire, mais grâce à ses réflexes, elle esquiva de peu. Elle en profita alors pour lui attraper le bras, et l’attirer vers lui. Puis, elle lui agrippa le crâne, et lui enfonça violemment dans le sol, et ce, malgré le champ de force qui le protégeait.

Mei voulut profiter de cette distraction pour finir le combat, et enfonça un doigt dans le dos de Cassandre. Mais la guerrière, à la stupéfaction de la brune, encaissa sans broncher, et l’Espada en profita. Elle attrapa sa jambe, et le retourna comme un rien, pour finalement la plaquer violemment au sol sans prêter garde à la douleur que ces mouvements lui causaient. Elle voulut alors l’achever, mais se retrouva momentanément bloquée par un champ de force qu’Alex avait difficilement crée.

A cet instant, Rico tira un troisième disque explosif que la guerrière se prit de plein fouet, et Mei termina le travail en allongeant deux doigts qui virent se planter dans son thorax.

 

Cette fois, Cassandre ne pouvait plus bouger, blessée de part en part, elle avait déjà perdue beaucoup trop de sang, et n’arrivait plus à faire un mouvement. Finalement, après avoir murmuré le nom de sa sœur, elle s’écroula lourdement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien intense et explosif.

 

Cassandre à bien porté son nom de guerrière, elle s'est battu férocement jusqu'au bout, elle n'était pas une si mauvaise fille que ça, car elle le faisait pour protéger sa sœur. Mais c'est dommage elle a choisi le mauvais chemin, mais elle devrait pas s'en faire pour Hélène.

 

Lin a bien assuré face à Cain, ce dernier aussi à tout donner, mais face aux multiples attaques du héros, il fut défait. Lin maîtrise de mieux en mieux sa capacité, c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'on a eu des combats qui ont bien duré, et où les coups étaient durement disputés. En disant cela, je parle surtout de celui avec Cassandre.

Caïn, on sentait qu'il était au bord de la rupture, il fut malmené par Lin, blessé et assis sur le sol qui l'occupait avec une succession de bourrasques. Non, on voyait bien que le blond avait cramé toutes ses forces. Mais je ne le vois pas forcément mourir, même si le poing venteux était très pénétrant.

Par contre pour Cassandre, j'ai vraiment cette impression qu'elle va décéder. Disons que si Hélène passe sous la tutelle de Nina, il ne faudrait pas qu'elle survive. Autrement ce combat-ci était somptueux, surtout dans sa construction parce on a d'abord ses sentiments envers les membres de sa famille et ceux qu'elle nourrit envers sa petite sœur. C'est cette amour fraternel qui l'a fait tenir si longtemps, je ne vois pas comment à part ça ? Rico a su être décisif, il place très bien ses coups. J'ai peut-être une pointe de déception de ne pas avoir vu un échantillon de ce que pouvait faire Rebecca, tant pis.

 

Ce qui va suivre ne peut être qu'encore meilleur, j'attends vraiment de voir parce que ça promet ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de combat.

 

Lin maîtrise déjà pas mal de techniques grâce à sa capacité. Le coup des sphères de vent sont sa dernière trouvaille et semble particulièrement puissantes. En tout cas Caïn a tout donné durant cet affrontement mais ils étaient nombreux et organisés en face.

 

Pour Cassandre, au moins elle a le mérite de se battre pour quelqu'un, mais Mei a été pour moi bien plus doué. Alex a été important aussi avec son champ de force. C'était un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien intense et explosif.

Très bon chapitre de combat.

Merci ! :D

 

@Kyojin

Cassandre à bien porté son nom de guerrière, elle s'est battu férocement jusqu'au bout,

Je ne choisis pas mes surnoms au hasard. 8)

elle n'était pas une si mauvaise fille que ça, car elle le faisait pour protéger sa sœur. Mais c'est dommage elle a choisi le mauvais chemin, mais elle devrait pas s'en faire pour Hélène.

D'un côté, quand elles étaient gamines, elles n'avaient pas trop le choix, et plus ça passait, plus ça devenait difficile de partir.

Lin a bien assuré face à Cain, ce dernier aussi à tout donner, mais face aux multiples attaques du héros, il fut défait.

Il y avait trop de monde pour une seule personne.

Lin maîtrise de mieux en mieux sa capacité, c'est très bon.

Et encore, il est loin d'avoir développé tout son potentielle.

 

@bloody

C'est sûr que l'on a eu des combats qui ont bien duré, et où les coups étaient durement disputés. En disant cela, je parle surtout de celui avec Cassandre.

Caïn, on sentait qu'il était au bord de la rupture, il fut malmené par Lin, blessé et assis sur le sol qui l'occupait avec une succession de bourrasques.

Comme Caïn est le plus faible Espada (après Hélène), et que non-seulement il n'a pas de capacité, mais n'a rien de spéciale physiquement. Contre Lin et Freya, il n'avait aucune chance.

Non, on voyait bien que le blond avait cramé toutes ses forces. Mais je ne le vois pas forcément mourir, même si le poing venteux était très pénétrant.

Non, il n'est pas mort. En mauvais état certes, mais pas mort. ;D

Par contre pour Cassandre, j'ai vraiment cette impression qu'elle va décéder. Disons que si Hélène passe sous la tutelle de Nina, il ne faudrait pas qu'elle survive.

Je vous laisse la surprise. 9_9 Mais il est vrai que je voulais donner cette impression, je suis satisfait. 8)

Autrement ce combat-ci était somptueux,

Merci beaucoup ! :D

surtout dans sa construction parce on a d'abord ses sentiments envers les membres de sa famille et ceux qu'elle nourrit envers sa petite sœur. C'est cette amour fraternel qui l'a fait tenir si longtemps, je ne vois pas comment à part ça ?

C'est exactement ça. :D

Rico a su être décisif, il place très bien ses coups. J'ai peut-être une pointe de déception de ne pas avoir vu un échantillon de ce que pouvait faire Rebecca, tant pis.

Je comprend, comme elle n'a pas encore de capacité, elle ne sert pas à grands chose contre des personnes bien plus forte. Mais dès qu'elle en aura une, je promet que ça changera !

Ce qui va suivre ne peut être qu'encore meilleur, j'attends vraiment de voir parce que ça promet ! 

Mais voyons, comme si le combat de Lars allait être intéressent. 8)

 

@Magiic

Lin maîtrise déjà pas mal de techniques grâce à sa capacité. Le coup des sphères de vent sont sa dernière trouvaille et semble particulièrement puissantes.

Une sphère pourrait tuer sans problème un humain normal, et ferait très mal même à un utilisateur d'Aura.

En tout cas Caïn a tout donné durant cet affrontement mais ils étaient nombreux et organisés en face.

C'était ça le vrai problème pour Caïn : le nombre (et c'est là qu'on voix que Nico a bien prévu le coup).

Pour Cassandre, au moins elle a le mérite de se battre pour quelqu'un, mais Mei a été pour moi bien plus doué.

Mei était moins forte que Cassandre, mais c'est vrai qu'elle a bien gérée.

Alex a été important aussi avec son champ de force. C'était un beau combat.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...