Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon il est temps que je commente tes chapitres... 9_9

 

Bon déjà, un plan magistralement organisé par Nico, ce mec est un vrai génie ! Il n'est pas voué à devenir un grand soldat qui fait des étincelles sur le terrain, mais bien un excellent stratège.

 

Après on commence à avoir une démonstration des Espadas, ou du moins de Cain et Cassandre. Cain est doué, mais il se fait vite dépasser par le nombre. Freya est vraiment très douée et à une capacité vraiment utile. Lin aussi est de plus en plus fort et maitrise de mieux en mieux l'énergie éolienne. Liza et Hooper, sont un peu largué en terme de puissance, mais réussissent quand même à se rendre utile et à luter un temps contre un Cain affaibli. Ils ne sont pas si mauvais que ça.

Je m'attendais à voir Liza jouer les Snipeuses cachée dans un arbre, mais finalement, elle ne semble pas être de ce type, mais d'un style plus direct (pour une comparaison avec Fairy Tail, elle est plus Alzack que Bisca apparemment^^)

 

Cassandre est un vrai monstre ! :o Quelle résistance et plus d'être une très bonne combattante ! Elle aura bien donné du mal à Alex et Mei, qui font pourtant parti des meilleurs de la classe après les "5 monstres". Son nivau est vraiment impressionnant et pourtant, elle ne semble qu'être 5éme en terme de force parmi les Espada (si comme le laisse penser leurs adversaires attitrés, Adam, Castor et Pollux sont bien plus forts qu'elle....Abel lui ça ne fiat aucun doute par contre.)

Alex est vraiment bon et sa capacité est vraiment redoutable. Mei est de plus en plus impressionnante ! :o

Rico bien que pas vraiment de taille as placé des offensives qui auraient pu êtres décisives si Cassandre n'était pas aussi résistante !

Par contre Rebecca on l'aurais limité oubliée, totalement transparente. Un peu déçu, deux fois qu'elle se retrouve au centre de l'action, mais qu'elle sert à rien !

 

Hélène est loin d'être aussi forte que son père ou que ses frères et sœur. Ce n'est pas vraiment une combattante. Elle est plutôt faible (enfin comparé à sa famille ou à des soldats, après elle doit être plutôt forte à côté du "commun des mortels"...), mais à quand même une certaine maitrise des épées et de l'aura.

Ce personnage m'as vraiment touché. Un âme innocente victime de la brutalité de son père et de ses frères. Qui se retrouve obligée de mener une vie qui ne lui plait pas et qui se retrouve totalement incapable de décider par elle-même et donc incapable de changer de vie, car la maltraitance de sa famille, la complétement brisée psychologiquement au point de la privée de tout jugement et de toute volonté propre, la seule chose dont elle est à présent capable est de suivre sa famille avec la peur des représailles si elle fait quelque chose qui leur déplait.

J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir et que Nina va réussir à faire en sorte de lui éviter la prison, elle ne le mérité pas, elle as déjà assez souffert comme ça ! La classe va surement l'aider à se relever et à se reconstruire psychologiquement, car elle devra à présent faire sans sa sœur (car même si cette dernière survit elle finira surement en prison...).

 

Cassandre n'est mauvaise ni bonne, la seule chose qui lui importe est de protéger sa sœur et est bien consciente que ce qu'elle a fait jusque là est mal, mais ne semble pas non plus être spécialement contre....Elle semble aussi avoir été victime des violences des mâles de la famille....

J'ai envie qu'elle survive et qu'elle revoie une dernière fois sa sœur, même si cela semble compromis. j'ai beaucoup aimé son lien avec Hélène et sa détermination à la protéger. Et quoi qu'il arrive, elle pourras être tranquille, Nina sera là pour prendre la relève et protéger Hélène.

Seul truc que je lui reproche, c'est de n'avoir apparemment rient réellement tenter pour empêcher Hélène de se faire maltraité par son Adam et Abel. Bien que les cicatrices qu'elle as sur le corps viennent peut-être de tentatives de s'interposer....

 

Pour le sondage, je pense qu' Annie et Drake sont les plus forts à égalité et que Lars est un peu en dessous. Mais vu que cette possibilité au sondage, je présume que j'ai faux, j'ai donc coté pour Annie....un peu au pif, j'aurais très bien pu voté Drake... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il est temps que je commente tes chapitres... 9_9

C'est vrai que ça fait quelques temps déjà. 9_9

Mais vu ton pavé, je te pardonne. :D

Bon déjà, un plan magistralement organisé par Nico, ce mec est un vrai génie ! Il n'est pas voué à devenir un grand soldat qui fait des étincelles sur le terrain, mais bien un excellent stratège.

Tu as très bien résumé la chose. :D Nico, c'est celui qui reste loin du champ de bataille, et qui coordonne le tout.

Après on commence à avoir une démonstration des Espadas, ou du moins de Cain et Cassandre. Cain est doué, mais il se fait vite dépasser par le nombre.

Un bon niveau, mais c'est vrai qu'il n'avait rien d’exceptionnel pour sortir vainqueur.

Freya est vraiment très douée et à une capacité vraiment utile.

Elle est juste parfaite. 8)

Lin aussi est de plus en plus fort et maitrise de mieux en mieux l'énergie éolienne.

Là, ce n'est plus simplement de l'énergie éolienne, mais aussi sa capacité. ;) Il faut être trrrès foué pour faire ce qu'il fait juste avec l'énergie éolienne.

Liza et Hooper, sont un peu largué en terme de puissance, mais réussissent quand même à se rendre utile et à luter un temps contre un Cain affaibli. Ils ne sont pas si mauvais que ça.

En effet, ils sont justes normaux pour des soldats de bases. :P Pas spécialement fort, mais pas trop faible non plus.

Je m'attendais à voir Liza jouer les Snipeuses cachée dans un arbre, mais finalement, elle ne semble pas être de ce type, mais d'un style plus direct (pour une comparaison avec Fairy Tail, elle est plus Alzack que Bisca apparemment^^)

Oui, on peut dire ça ^^

Cassandre est un vrai monstre ! :o Quelle résistance et plus d'être une très bonne combattante ! Elle aura bien donné du mal à Alex et Mei, qui font pourtant parti des meilleurs de la classe après les "5 monstres". Son nivau est vraiment impressionnant et pourtant, elle ne semble qu'être 5éme en terme de force parmi les Espada (si comme le laisse penser leurs adversaires attitrés, Adam, Castor et Pollux sont bien plus forts qu'elle....Abel lui ça ne fiat aucun doute par contre.)

Une vraie warior ! 8) Si Abel, Adam, et Pollux sont clairement meilleurs qu'elle, je laisse le doute planer pour Castor.

Alex est vraiment bon et sa capacité est vraiment redoutable.

A la fois une très bonne attaque, et une très bonne défense.

Mei est de plus en plus impressionnante ! :o

Tu l'aimes bien hein ? :D

Rico bien que pas vraiment de taille as placé des offensives qui auraient pu êtres décisives si Cassandre n'était pas aussi résistante !

Les trois disques que c'est pris Cassandre ont bien aidé à la mettre KO quand même.

Par contre Rebecca on l'aurais limité oubliée, totalement transparente. Un peu déçu, deux fois qu'elle se retrouve au centre de l'action, mais qu'elle sert à rien !

Je sais, j'ai moi aussi eut cette impression. :-\ Dans les arcs suivants, où ça sera moins baston, elle sera plus mise en avant, promis !

Hélène est loin d'être aussi forte que son père ou que ses frères et sœur. Ce n'est pas vraiment une combattante. Elle est plutôt faible (enfin comparé à sa famille ou à des soldats, après elle doit être plutôt forte à côté du "commun des mortels"...), mais à quand même une certaine maitrise des épées et de l'aura.

C'est une combattante très moyenne. Une maîtrise de base, mais ça s'arrête là.

Ce personnage m'as vraiment touché. Un âme innocente victime de la brutalité de son père et de ses frères. Qui se retrouve obligée de mener une vie qui ne lui plait pas et qui se retrouve totalement incapable de décider par elle-même et donc incapable de changer de vie, car la maltraitance de sa famille, la complétement brisée psychologiquement au point de la privée de tout jugement et de toute volonté propre, la seule chose dont elle est à présent capable est de suivre sa famille avec la peur des représailles si elle fait quelque chose qui leur déplait.

Elle a été totalement embrigadée par son père, puis par Abel, pour devenir une poupée totalement privée de son libre arbitre. En plus, Adam considérant les femmes comme bien inférieur, elle a vraiment pas eut une vie facile. :-\

J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir et que Nina va réussir à faire en sorte de lui éviter la prison, elle ne le mérité pas, elle as déjà assez souffert comme ça ! La classe va surement l'aider à se relever et à se reconstruire psychologiquement, car elle devra à présent faire sans sa sœur (car même si cette dernière survit elle finira surement en prison...).

Je laisse planer le mystère pour ce qui va advenir d'Hélène. ;D

Cassandre n'est mauvaise ni bonne, la seule chose qui lui importe est de protéger sa sœur et est bien consciente que ce qu'elle a fait jusque là est mal, mais ne semble pas non plus être spécialement contre....

En effet, si le fait de devenir criminel ne la révulsait pas spécialement, ce qu'on a fait à sa soeur lui parait juste abominable.

Elle semble aussi avoir été victime des violences des mâles de la famille....

C'est bien le cas, mais elle, avait les moyens de ce défendre.

J'ai envie qu'elle survive et qu'elle revoie une dernière fois sa sœur, même si cela semble compromis. j'ai beaucoup aimé son lien avec Hélène et sa détermination à la protéger. Et quoi qu'il arrive, elle pourras être tranquille, Nina sera là pour prendre la relève et protéger Hélène.

Ce que j'ai envie de spoiler ... 9_9

Seul truc que je lui reproche, c'est de n'avoir apparemment rient réellement tenter pour empêcher Hélène de se faire maltraité par son Adam et Abel. Bien que les cicatrices qu'elle as sur le corps viennent peut-être de tentatives de s'interposer....

Elle a tentée de la protéger, mais seule contre tous, elle n'avait aucune chance. Alors, elle a fait le maximum pour lui donner la vie la moins abominable possible. Et je confirme que ses cicatrices proviennent de sa famille.

Pour le sondage, je pense qu' Annie et Drake sont les plus forts à égalité et que Lars est un peu en dessous. Mais vu que cette possibilité au sondage, je présume que j'ai faux, j'ai donc coté pour Annie....un peu au pif, j'aurais très bien pu voté Drake... ;)

En fait, j'avais juste la flemme de faire toutes le possibilités. ;D

 

Nouveau chapitre ce soir si pas de problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 32 : Ennui

 

 

Au premier étage de l’abbaye, deux bonnes minutes passèrent sans qu’aucun de trois protagonistes ne fassent un geste. Castor, essayant de garder son calme, restait entièrement concentré sur Lars. Le psychopathe lui, souriait comme le cinglé qu’il était, et ne prêtait visiblement pas attention à ceux qui l’entouraient. Quand à Thomas, il faisait son maximum pour ne pas prendre ses jambes à son cou, regardant tour à tour Castor et Lars, particulièrement anxieux.

 

-Les gêneurs sont partis, annonça finalement Lars sans quitter son sourire terrifiant, peut-être qu’on va pouvoir commencer ?

 

Castor répondit en bondissant vers son adversaire, son épée particulièrement large sortie. Il tenta de couper le jeune homme en deux, mais celui-ci esquiva le coup avec une facilité déconcertante, et envoya un coup de pied d’une violence inouïe dans le visage de l’Espada. Mais à sa grande surprise, le criminel s’était protégé à l’aide d’énergie tectonique, et s’en tira avec un simple bleu sur la joue, tandis qu’il prenait ses distances.

Voir quelqu’un se relevait aussi simplement d’un de ses coups fit frissonner Lars de bonheur.

 

-Désolé mon petit Thomas, murmura-t-il à l’intention de son coéquipier, je ne peux plus me retenir.

 

Et avant même que son camarade ait eu le temps de saisir le sens de sa phrase, Lars était passé derrière lui, et d’une tape sur la nuque, lui fit perdre connaissance. Puis, il sauta à travers le trou qu’avait créé Adam en se faisant frapper par Shion, et il déposa le corps inanimé près de la sortie de l’abbaye. Enfin, il rejoignit Castor à l’étage d’un simple bond.

 

-Ça t’arrive souvent de mettre HS tes propres camarades ? demanda Castor tandis que des gouttes de sueur perlaient de son front.

 

-Disons simplement que si je me donne à fond, répondit calmement Lars, je risquerais de le tuer accidentellement. Je préfère donc lui éviter des souffrances inutiles, et lui accorder un peu de repos.

 

-Tu parle comme si tu étais certain de me vaincre.

 

-Même si les gens de l’extérieur sont forts, ça me semble évident.

 

N’appréciant pas du tout ce que venait de dire Lars, Castor lui sauta dessus une nouvelle fois, mais ce coup-ci, il avait utilisait les énergies Aqueuse et Tectonique. Mais même s’il était certain de toucher son opposant, il ne s’attendait pas à le voir se laisser faire. En effet, Lars ne fit pas un geste, et se contenta de bloquer la lame avec son bras, qui fut gravement coupé par sa lame. Puis, le visage défiguré par un rictus sadique, il avança son bras comme une lame, et aurait percé le cœur de Castor s’il n’avait pas reculé dès que son coup avait été bloqué. Mais à peine eut-il posé son pied que Lars envoya deux de ses poignards en direction de l’Espada, qui pour esquiver, dut faire un pas sur la gauche. Le psychopathe en profita pour revenir au contact, et à l’aide de deux de ses lames courbes, il fit quelques échanges avec Castor.

 

Au bout d’une trentaine de seconde, l’Espada avait déjà plus d’une vingtaine de coupures sur tout le corps, et ce malgré l’Aura qu’il utilisait. Quand à Lars, il était toujours indemne, le sang qui coulait à flot de son bras ne semblant pas le déranger le moins du monde, et abordait toujours ce sourire abominable qui faisait trembler Castor. Celui-ci tenta alors de porter un coup vertical à l’adolescent, dans l’espoir de le faire reculer, mais rien n’y fit. De sa main droite, il attrapa le sabre sans sourciller, et planta le couteau de sa main gauche dans le bras droit de Castor, qui hurla de douleur. Puis, le psychopathe lui donna un coup de pied qui le fit reculer d’une quinzaine de mètres.

Avec sa main droite et son bras gauche en sang, il aurait dû hurler de douleur, pourtant, Lars restait toujours dans la même position, comme en transe.

 

Au cours de l’échange, un collier était sorti du col de la chemise de l’adolescent, ce que remarqua Castor en se relevant douloureusement. Il s’agissait d’une chaîne couleur or, sur laquelle étaient gravés des motifs étranges inconnus au criminel. Et en son centre, se trouvait une pierre d’un violet brillant magnifique, rappelant la teinture de cheveux de Lars. Cette petite pierre avait un effet hypnotique, qui fit perdre ses moyens à Castor durant quelques secondes.

 

-C’est quoi cette breloque ? lui demanda-t-il, en profitant de ce temps pour se remettre en position de combat.

 

-Ça ? Disons, répondit Lars en reprenant pour la première fois un air normal, qu’on a tous nos trésors. C’est la seule chose pour laquelle je serais prêt à me mettre en rage.

 

-Pour cette babiole ? T’es pas très difficile niveau trésors, je suis sûr que ça ne vaut rien.

 

Cette moquerie fut la chose à ne pas faire. Le regard de Lars s’obscurcit, et cette fois, Castor n’eut pas simplement peur ; il était tétanisé, et ne pouvait plus faire un geste. Il avait l’impression que l’Aura du psychopathe avait envahie toute l’abbaye, et le paralysait.

 

-Screft, jura Lars dans une langue inconnue à Castor, Dread Lars. (Minable, la faucheuse arrive).

 

A cet instant, la pression qui retenait Castor se dissipa, et au même instant, le psychopathe fut en face de lui. Il lui enfonça quatre poignards dans le ventre avant qu’il ait pu faire un geste. En criant, l’Espada fit tournoyer son épée, mais Lars était déjà quelques mètres plus loin. Les moulinets du sabre détruisent plusieurs poutres, et le sol de l’étage trembla, menaçant de s’écrouler. Castor voulut alors défendre, mais fut une nouvelle fois paralysé. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas de peur : il était physiquement bloqué.

 

Il fut ainsi entraîné dans la chute de l’étage, tandis que Lars, après avoir vérifié que Thomas n’avait rient, arrivait en face des gravats. L’Espada en sortit en toussant, et en suffoquant. Il saignait de la tempe, et soufrait beaucoup des nombreux poignards enfoncés dans son corps. Ceux-ci s’élevèrent d’ailleurs dans les airs, et vinrent se déposer entre les doigts de Lars, qui le regardait de nouveau avec son sourire carnassier. Castor se releva difficilement, mais parvint tout de même à se tenir debout, mais savait très bien qu’il avait peu de chance de victoire.

Lars lança alors ses poignards assez lentement, que Castor put étonnamment esquiver. Puis, le psychopathe apparut une nouvelle fois en face de lui, trancha en plusieurs points l’Espada, et avant que celui-ci ne put faire un geste, il était déjà quelques pas plus loin.

 

-*C’est impossible qu’il soit si rapide, pensa l’Espada, même Abel n’a pas sa vitesse. Il doit être deux fois meilleur que lui sur ce point ! Il s’agit forcément d’une capacité, mais entre sa vitesse, les poignards qui s’envolent, et mes paralysies, je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle est.*

 

Mais alors qu’il réfléchissait, il fut une nouvelle fois bloqué, et dans le même instant, Lars fut devant lui, et le frappa de nombreuses fois avant de reculer de nouveau. Le jeune homme souriait comme un dément, et envoya un petit baiser en direction de l’Espada qui était trop exténué pour pouvoir s’énerver. Cependant, quand l’adolescent commença à lui faire des grimaces, à lui envoyer des piques des plus désagréables, et à faire une imitation de lui-même, il finit par être agacé.

 

-Alors, lui dit Lars d’un ton hautain, tu as appris où étais ta place ? Je suis déçu, moi qui espérais pouvoir m’amuser.

 

-Si tu voulais un adversaire de talent, répondit Castor en se relevant une énième fois, il fallait aller voir Abel !

 

-Je sais bien, mais je ne pensais pas que tu ne serais même pas capable de tromper mon ennui. Il me suffirait d’une seconde pour te tuer, même au sommet de ta forme.

 

-Si tu es si fort, hurla Castor, alors vas-y, montre-moi à quel point tu …

 

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, l’Espada s’écroula, le crâne transpercé par une lame, sans que Lars ai bougé le petit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat vite fait et sans détails.

 

Lars a excellé dans son combat face à Castor, enfin il faut dire qu'il le surclassait le pauvre adolescent. Cependant Lars porter une affection à son pendentif mystérieux, une nouvelle intrigue voir le jour dans ce chapitre, je me demande bien quel lien ce pendentif a avec Lars. Elle doit appartenir à quelqu'un de chère ou une personne que Lars respecte mais veut tuer.

 

Castor est OUT, la famille Espada décline à chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lourd pour les Espadas. Quand on sait de qui est composé cette classe, il ne fait aucun doute sur l'issue de cette mission.

Shion doit lui-même être incroyablement puissant, quand on voit la facilité qu'a Lars dans le combat et voir la torture, parce qu'on dirait qu'il s'amusait avec un insecte. Castor ne pouvait tout simplement rien faire, impossible pour lui de s'en sortir. Il n'a même pas pu sonder quel était la capacité de Lars. Sa défaite était toute tracée avec une mort expéditive. Ceci annonce que ce garçon de Shiro Heïwa fera énormément parler de lui dans les semaines, mois et années qui viennent. Je me questionne pas mal sur son bijou à son cou, un cadeau familial ? Et cette langue qu'il parle me fait penser qu'il appartiendrait d'une lignée très ancienne et mystérieuse, voir sectaire.

 

Ce chapitre a permis à Lars de s'imposer dans cette bande de soldats en formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un combat vite fait et sans détails.

C'est pas comme si Lars risquait d'être lent. :D

Lars a excellé dans son combat face à Castor, enfin il faut dire qu'il le surclassait le pauvre adolescent. Cependant Lars porter une affection à son pendentif mystérieux, une nouvelle intrigue voir le jour dans ce chapitre, je me demande bien quel lien ce pendentif a avec Lars. Elle doit appartenir à quelqu'un de chère ou une personne que Lars respecte mais veut tuer.

Pourquoi pas, même si je pense que vous ne trouverez pas tout de suite de quoi il s'agit. ;D

Castor est OUT, la famille Espada décline à chaque chapitre.

Il va bien rester quelques survivant à la fin. 9_9

 

@bloody

Chapitre lourd pour les Espadas. Quand on sait de qui est composé cette classe, il ne fait aucun doute sur l'issue de cette mission.

Vous en doutiez ? :D

Shion doit lui-même être incroyablement puissant,

Suffit de regarder sa fiche pour voir à quel point il va être énorme. 8)

quand on voit la facilité qu'a Lars dans le combat et voir la torture, parce qu'on dirait qu'il s'amusait avec un insecte.

Pour Lars, son adversaire ne valait même pas un simple castor 8) (paye le jeu de mot pourri ... :P).

Castor ne pouvait tout simplement rien faire, impossible pour lui de s'en sortir. Il n'a même pas pu sonder quel était la capacité de Lars. Sa défaite était toute tracée avec une mort expéditive. Ceci annonce que ce garçon de Shiro Heïwa fera énormément parler de lui dans les semaines, mois et années qui viennent.

Tu n'imagine même pas à quel point tu as raison. ;D

Je me questionne pas mal sur son bijou à son cou, un cadeau familial ? Et cette langue qu'il parle me fait penser qu'il appartiendrait d'une lignée très ancienne et mystérieuse, voir sectaire.

Mystère. 8)

Je précise juste que dans cette phrase : Screft Dread Lars, il y a un mot qui signifie faucheuse qui devrait vous rappeler le nom d'un certain personnage. 9_9

Ce chapitre a permis à Lars de s'imposer dans cette bande de soldats en formation !

Avec ça, si vous ne vous posez pas de question sur Lars, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

 

J'ai changé le sondage, même question avec cette fois Lin, Alex, Freya, et Mei. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lars n'a laissé aucune chance à son adversaire. Bon faut dire qu'on s'attendait tous à sa victoire mais nous ne savons toujours pas de quoi il est capable et surtout quelle est sa capacité spéciale. Je sais pas de quoi il en est, est ce que en fait il modifie quelque chose chez son adversaire qui modifie sa perception des choses qui l'entoure ?

 

En tout cas ce fameux pendentif revêt une importance cruciale à ses yeux. Qu'est ce qu'il peut bien avoir de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Lars n'as fait qu'une bouchée de Castor après s'être un peu amusée. Ou c'est Lars qui est vraiment monstrueux ou c'est Castor qui est plutôt faible....C'est peut-être une impression, mais je le trouve plus faible que Cassandre.....

 

Voilà un commentaire expéditif, comme le combat de Lars. ;D

 

Au sondage, j'ai voté pour Freya. Au début je voulais voter pour Mei qui est celle qui as été le plus impressionnante jusque là, mais j'ai l'impression que Freya n'as pas tout montré encore mais qu'elle est meilleure que Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

C'est vrai que Lars n'a laissé aucune chance à son adversaire. Bon faut dire qu'on s'attendait tous à sa victoire mais nous ne savons toujours pas de quoi il est capable et surtout quelle est sa capacité spéciale.

D'après ce qui est marqué sur sa fiche, il est capable de changer d’apparence. 9_9

 

Je sais pas de quoi il en est, est ce que en fait il modifie quelque chose chez son adversaire qui modifie sa perception des choses qui l'entoure ?

Je vous donne un indice, dans son combat, Lars n'a pas utilisé une seule technique, mais bien plusieurs ruses.

 

En tout cas ce fameux pendentif revêt une importance cruciale à ses yeux. Qu'est ce qu'il peut bien avoir de spécial ?

Déjà, il vaut très chère, une petite fortune. :P

 

@Ino'

Excellent chapitre !

Merci beaucoup ! :D A peine finit que tu en as un second à lire. ;D

 

Lars n'as fait qu'une bouchée de Castor après s'être un peu amusée. Ou c'est Lars qui est vraiment monstrueux ou c'est Castor qui est plutôt faible....

Catsor est légèrement meilleurs que Caïn. Par contre, Lars est largement au dessus, on peut même pas les comparer.

 

C'est peut-être une impression, mais je le trouve plus faible que Cassandre.....

Ce n'est pas qu'une impression, Cassandre était meilleurs. Elle avait une prime plus faible car elle est moins meurtrière que ses frères. Mais elle est la plus forte des 4 rangs C.

 

Voilà un commentaire expéditif, comme le combat de Lars. ;D

C'est ce qu'on peut dire. ;D

 

Au sondage, j'ai voté pour Freya. Au début je voulais voter pour Mei qui est celle qui as été le plus impressionnante jusque là, mais j'ai l'impression que Freya n'as pas tout montré encore mais qu'elle est meilleure que Mei.

En tout cas, les 4 ont un niveau très très proche. Mais c'est vrai que Freya n'a pas eut l'occasion d'avoir un gros combat.

 

 

Chapitre 33 : Acharné

 

 

Le combat qui se déroulait sous les yeux ébahis de Mark dépassait son domaine de compréhension. En seulement trois secondes, les deux guerriers avaient échangés plus de vingt coups, et pourtant, aucun n’avait pu toucher sa cible. Annie, dont l’agilité n’avait pas d’égal dans la classe, esquivait sans gêne les différents assauts qu’elle subissait, et contre-attaquait dans le même temps à l’aide de ses poignards de glace. De son côté, Adam ne comptait que sur ses réflexes pour suivre les mouvements de la jeune fille, et usait avec une dextérité incroyable de ses trois sabres, bien que seule sa claymore était encore en bon état, ses sabres long et court ayant plusieurs entailles suite aux coups d’Annie.

Pour Mark, ce qui se passait devant lui relevait du domaine de l’impossible, le jeune homme étant parfaitement conscient que s’il se jetait dans la bataille, il se ferait tuer en un instant. Et bien que son honneur en prenne un sacré coup, il était obligé de rester à l’écart, et de communiquer à Nico les dernières informations.

 

Après plus d’une minute d’assaut incessant, les deux combattants prirent quelques secondes pour reculer, et marquer une pause. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils n’en étaient qu’à l’échauffement, et étaient bien décidés à passer aux choses sérieuses. Annie renforça donc un peu plus la dureté de ses armes, et les allongea légèrement. De plus, elle tapa trois fois le sol très rapidement en murmurant quelque chose d’inaudible. Quand à Adam, après avoir regardé d’un air méprisant la jeune fille, il prit ses trois lames, et les jeta avec nonchalance. Puis, il concentra l’Aura dans son corps, à tel point qu’il fut sans défense durant deux secondes, ce qu’Annie ne manqua pas de voir.

 

En un bond, elle était devant l’Espada, et chercha à décapiter le patriarche à l’aide de ses lames. Mais au grand étonnement de Mark, qui s’attendait à voir la conclusion de ce combat, Adam ne broncha pas, et envoya son bras s’enfoncer dans le crâne d’Annie. Si la jeune fille avait mis un instant de plus à reculer, elle se serait fait tuer sans l’ombre d’un doute, mais s’en tira heureusement avec une simple coupure sur la joue. N’étant pas certaine d’avoir compris les raisons de l’échec de son attaque, elle retourna au contact, mais cette fois feinta en faisant croire à Adam qu’elle utilisait ses couteaux de glace pour lui trancher le bras, alors qu’elle lui envoya un violent coup de pied dans la nuque. Et même si la puissance du choc déstabilisa le chef officiel de l’Espada, il ne subit presque aucun dégât. Pire encore, le pied droit d’Annie commençait à saigner comme si elle avait frappé un mur en béton armé.

 

-Les femmes n’ont aucune chance contre moi, déclara Adam avec un ton dédaigneux, seuls les gens forts peuvent me vaincre. Mais rassure-toi, maintenant que j’ai déclenché ma capacité, tu es certaine d’avoir une mort rapide.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A l’aide de son sabre, Pollux trancha sans soucis les flammes de Drake qui l’assaillaient, et vint au contact du métis. Celui-ci, pas anxieux pour un sou, entoura ses poings de feu, et envoya plusieurs directs en direction du visage du balafré. Cependant, le jumeau était assez agile pour esquiver les quelques coups, et chercha à transpercer le métis, qui se protégea à l’aide d’un mur de flammes, qui obligea l’Espada à reculer légèrement pour ne pas être brûlé. Il n’eut pas le temps de souffler que des flammèches se rassemblèrent pour former un serpent de feu, qui partit à la poursuite du criminel. Le jumeau fit plusieurs bonds en arrière, mais pourtant, le reptile de flamme le poursuivit sans relâche. En effet, le feu qui servait d’origine au serpent prenait naissance autour du corps de Drake, et comme le métis était parti à la poursuite du blond, sa création le suivait aussi, engloutissant tout ce qui se trouvait sur son chemin.

 

Au bout d’une trentaine de secondes, Pollux comprit qu’il n’arriverait pas à semer ses poursuivants. De plus, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, il devait se dépêcher de retrouver son père et ses frères, car s’ils faisaient face à des adversaires du niveau du métis, ils avaient peu de chance de s’en sortir. Et comme contre les flammes de Drake, les énergies seules ne servaient presque à rien, il dut se résoudre à utiliser sa capacité. Il utilisa donc son Aura pour augmenter légèrement l’écart entre lui et son poursuivant. Puis, au bout de trente nouvelles secondes, il fit brusquement demi-tour, et se rua vers Drake. Le métis, bien que légèrement surpris, continua sa course, en envoya son serpent engloutir l’Espada. Le reptile ouvrit alors grand la gueule, et tout ce qui se trouvait devant lui fut réduit en poussière.

En tout cas, c’était ce que pensait Drake.

Des cendres de la forêt, surgit Pollux, intact, et souriant. Le métis n’ayant pas le temps de faire volte-face, dut ainsi se laisser frapper par la lame du criminel, non pas sans réussir à lui décocher une droite d’une violence telle que l’Espada fit un vol plané sur plus de vingt mètres. Quand à Drake, il prit une seconde pour voir la gravité de sa blessure, mais fort heureusement, la coupure qu’il avait au flanc gauche était peu profonde, le jeune homme ayant pu se protéger à temps avec son Aura pour augmenter sa résistance. Ainsi, il ne serait que peu gêné pour la suite du combat.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si Mark ne comprenait pas du tout en quoi consistait la capacité de l’Espada, Annie elle en avait une idée, et quand Adam la chargea, elle fit bien attention à ne pas le toucher directement. Le patriarche, utilisant alors ses bras pour tenter de frapper la jeune fille, fut contré plusieurs fois par les poignards de glace, qui bien que renforcés par l’Aura, furent rapidement brisés. L’Espada continua alors ses assauts avec encore plus de férocité, et faillit embrocher Annie à l’aide de ses bras une bonne dizaine de fois. Pourtant, rien n’y faisait, la jeune fille était bien plus rapide et agile, et son manque de puissance offensive ne l’empêchait pas d’échapper à son assaillant.

 

Elle profita d’un moment d’inattention de la part de l’Espada pour prendre du recul, et utilisait l’humidité pour forger deux nouveaux poignards de glace, bien que plus fins que les précédents. Elle se rua alors vers le patriarche, et en lança un dans sa direction. Adam tendit le bras, prêt à encaisser sans appréhension le projectile qui, il le savait, ne lui ferait aucun mal, quant au moment de l’impact, grâce à la capacité de la jeune fille, la glace redevint eau, et passa derrière lui. Dans le même mouvement, Annie était elle aussi passée dans son dos, et utilisa l’eau pour augmenter le taille de son second couteau, qu’elle lui enfonça entre les omoplates.

Il ne s’en était fallu que d’un instant qu’elle réussisse à le toucher, mais l’Espada avait utilisé sa capacité avec une telle hâte, ce qui lui avait couté beaucoup d’Aura, qu’il avait réussi à se protéger.

 

-*Tant pis, pensa-t-il en soupirant après avoir pris du recul, de toute façon, cela me coûte presque autant d’Aura pour un résultat beaucoup plus dangereux. Autant tout donner !*

 

Alors, tout le corps d’Adam se recouvrit peu à peu d’une couche de métal, comme une armure à même la peau. En trois secondes, il ne restait plus une parcelle de son corps qui n’était pas protégée par la capacité du patriarche. Ainsi, les attaques d’Annie, bien que rapides, n’auraient désormais plus aucune chance de le toucher, tandis que lui finirait bien par l’avoir, peu importe combien de temps cela prendrait.

 

-Je t’avais dit que tu n’avais aucune chance, lança Adam à Annie qui gardait le même regard mort et désintéressé depuis le début, contrairement à mes fils, je n’ai pas besoin de sabre pour me battre, tout mon corps est une lame !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Pollux mit un certain temps à se relever, non sans jurer copieusement. Du sang coulait de ses lèvres, il avait bien perdu deux dents sous l’impact, et la partie droite de son visage, prêt de sa cicatrice, était gonflée. Il avait tenté de jouer sur l’effet de surprise pour avoir son adversaire, mais cela avait échoué. S’il avait maintenu sa capacité un peu plus, il n’aurait pas été blessé. Cependant, il n’eut pas le loisir d’y penser d’avantage car Drake et ses flammes revinrent à l’assaut. N’ayant pas le temps d’esquiver, il utilisa sa capacité pour se protéger du feu du métis.

 

Cette capacité consistait à envoyer son Aura dans l’air, puis utiliser l’énergie tectonique afin de la solidifier. Si ça pouvait paraître faible, grâce à sa réserve d’Aura, qui était la plus grande de la famille, il pouvait se créer des boucliers invisibles, semblables à du verre, qui réfléchissaient sans souci les flammes du métis, et en feraient de même avec ses coups de poing. Le principal défaut de cette capacité était que sa protection ne pouvait pas se déplacer, et que pour se protéger, il ne pouvait pas bouger beaucoup, sous peine de quitter la zone sûre.

 

Quand Drake, ayant compris que ses flammes étaient actuellement inutiles, se rapprocha de lui, Pollux ramassa son sabre, et tenta une estocade, que le métis esquiva en reculant, prêt à revenir à l’attaque.

 

-T’es vraiment fort, lui lança le blond dans le but de gagner un peu de temps, afin de se préparer plusieurs défenses, je peux savoir qui tu es ?

 

-Drake Marshal, déclara l’adolescent d’un ton neutre, sans sourciller, soldat de l’armée d’Astra.

 

-Marshal ? s’exclama Pollux. La famille venant de Zerta qui sert la famille impériale depuis plus de deux-cents ans ? Ceux qui forment la garde rapprochée de l’empereur. Pas étonnant, ajouta-t-il après un blanc qu’il prit comme un acquiescement, que tu sois si fort. Par contre, je croyais que les Marshal combattaient tous à l’aide de gantelets que l’empereur leur aurait donnés.

 

-Je n’utilise pas mes armes contre des minables dans ton genre, répliqua Drake avec un air supérieur, j’aurais honte de les souiller du sang d’un insecte dans ton genre. Mon subalterne, ajouta-t-il en désignant Find qui venait de les rejoindre, essoufflé, me les garde. Une fois que j’en aurai finit avec toi, s’il me prenait l’envie d’aller arrêter tes camarades, ils me seraient plus utiles.

 

Pollux se retint de lui sauter dessus après toutes ces insultes, mais il réussit à ignorer la provocation. Après tout, tandis que le métis se vantait, il avait rejeté assez d’Aura pour résister à l’explosion d’une bombe, autant dire qu’il avait désormais toutes les cartes en main pour gagner.

 

 

Au prochain chapitre, la fin de ces deux gros combats. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons gros combats.

 

Ce coup ci on voit les deux fronts sur Annie et Drake. Les deux soldats nous montre bien le grand talent qu'ils ont face à leurs adversaires, rapide, puissant et réfléchi pour les deux.

 

La capacité d'Adam est classique mais bien efficace ;) surtout au corps à corps. Annie va devoir faire preuve d'une meilleure ruse pour le vaincre, Mark apportera son aide j'espère :P.

 

Drake lui utilise ses flammes bien comme il faut, son serpent de feu me rappelle Akaja vs Kyojin lol. Pollux qui a un nom bizarre se révèle assez rusé aussi, il fait passer du temps en se tapant la causette avec Drake pour se préparer c'est bien joué, mais Drake est il tombé dans le panneau ?

 

Si c'est le cas, il va devoir utilisé son gant spécial, il fera à la Tsuna dans Reborn :P. Cependant on en apprend pas mal sur sa famille et on comprend d'où lui vient cette dévotion, il a été élevé ainsi. Sa famille doit être bien puissante.

 

Bref j'attends la suite de ces deux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam est très bien protégé avec son armure de métal et je me demande bien comment avec sa capacité de glace Annie va bien pouvoir perforer ce bouclier. Toutefois le père est pas très malin à sous estimer tout le monde, il semble rien avoir dans la tête.

 

Drake contre Pollux est un bon combat aussi mais le soldat semble dominé assez facilement même si la capacité reflechissante de son adversaire est surprenante la première fois, pour la suite j'ai du mal à voir Drake se faire surprendre.

L'histoire de sa famille est donc bien inhérente avec l'empereur, donc il y a de grande chances qu'on retrouve des Marshal très prochainement dans la suite de l'histoire. Quand au gant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Deux bons gros combats.

Merci. :)

Ce coup ci on voit les deux fronts sur Annie et Drake. Les deux soldats nous montre bien le grand talent qu'ils ont face à leurs adversaires, rapide, puissant et réfléchi pour les deux.

Ce n'est pas pour rien que ce sont les deux plus hauts gradés de la classe, ce sont des monstres pour leurs âge. :D

La capacité d'Adam est classique mais bien efficace ;) surtout au corps à corps.

C'est en partie copié à Mr1. J'adore ce type de capacité. 8)

Annie va devoir faire preuve d'une meilleure ruse pour le vaincre, Mark apportera son aide j'espère :P.

Je vous rassure, Mark servira à quelque chose ;D (ou pas :P).

Drake lui utilise ses flammes bien comme il faut, son serpent de feu me rappelle Akaja vs Kyojin lol.

Ah oui, j'y avais pas pensé.

Pollux qui a un nom bizarre se révèle assez rusé aussi, il fait passer du temps en se tapant la causette avec Drake pour se préparer c'est bien joué, mais Drake est il tombé dans le panneau ?

Disons qu'il s'en fiche, pour lui, il est impossible de perdre, même sans ses gants.

Si c'est le cas, il va devoir utilisé son gant spécial, il fera à la Tsuna dans Reborn :P.

Pour Tsuna, ce sera pour un autre personnage qui se bat aussi avec des gants.

Cependant on en apprend pas mal sur sa famille et on comprend d'où lui vient cette dévotion, il a été élevé ainsi. Sa famille doit être bien puissante.

Quand on est la garde rapprochée de l’empereur, il y a du niveau.

Bref j'attends la suite de ces deux combats.

En espérant qu'ils te plaisent aussi. :)

 

@Magiic

Adam est très bien protégé avec son armure de métal et je me demande bien comment avec sa capacité de glace Annie va bien pouvoir perforer ce bouclier.

Je lui réserve une petit astuce. 9_9

Toutefois le père est pas très malin à sous estimer tout le monde, il semble rien avoir dans la tête.

En fait, c'est surtout Annie qu'il sous-estime, contre Lars ou Drake, il y serait allé plus sérieux.

Drake contre Pollux est un bon combat aussi mais le soldat semble dominé assez facilement même si la capacité reflechissante de son adversaire est surprenante la première fois, pour la suite j'ai du mal à voir Drake se faire surprendre.

Qui sait ^^

L'histoire de sa famille est donc bien inhérente avec l'empereur, donc il y a de grande chances qu'on retrouve des Marshal très prochainement dans la suite de l'histoire. Quand au gant ...

Il y aura du Marshal autre que Drake, ça c'est certains. 8)

 

Chapitre 34 ce soir normalement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, tu excelles dans les combats ! C'est structuré, on suit le cours des coups sans en perdre une miette, donc là il n'y a pas de critiques à faire.

Et je ne vais pas non plus en faire sur les personnages et leurs capacités parce qu'elles sont vraiment pas mal. Adam en Colossus est super, ça lui va comme un gant ce pouvoir de métal. En plus de se faire une armure, il peut se rendre tranchant comme une lame ! :o Annie est intelligente, elle est concentrée et ses stratégies sont tops, je pense avant tout au poignard de glace qui se liquéfie et qui rend l'autre poignard plus long !  8)

 

Pour Drake, c'est aussi bon, je suis peut-être moins intéressé par ce que c'est plus bourrin qu'Annie, et sa capacité de flammes me fait moins rêver. Toutefois, Pollux a de quoi lui poser un peu problème, disons qu'il devra se creuser les méninges. Ce que je retiens est la famille privilégiée dont fait partir Drake, et cette histoire de gant et d'empereur. Ainsi tous les Marshall auraient des gants qui décupleraient leur pouvoir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre pour deux excellents combats ! 8)

 

Annie et Drake sont vraiment forts, mais leurs adversaires aussi !

 

Finalement Drake me semble bien au dessus d'Annie ! D'ailleurs au final, cette dernière me semble être la plus faible du trio de tête...Mais la plus intelligente.

Adam est vraiment très fort lui aussi ! Sa capacité est très efficace, alliant défense et attaque. Tu ne te serais pas inspiré de Mr1 dans One Piece ? ;D

 

Pollux est fort aussi, mais m'as pas spécialement impressionné pour l'instant....Au final si Drake parait plus fort qu'Annie, c'est peut-être parce que son adversaire est plus faible... ;D

 

Hâte de lire la suite ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui voulait poster mon chapitre dimanche, j'ai eu un beug, et tout à été effacé. :'(

Donc il sortira ce soir comme il est finit à 90%.

 

@bloody

Une fois encore, tu excelles dans les combats ! C'est structuré, on suit le cours des coups sans en perdre une miette, donc là il n'y a pas de critiques à faire.

Merci, je suis content de voir que ça plait tant que ça. :D

Et je ne vais pas non plus en faire sur les personnages et leurs capacités parce qu'elles sont vraiment pas mal. Adam en Colossus est super, ça lui va comme un gant ce pouvoir de métal.

Yep, un colosse, c'est comme ça que je l'imagine, même s'il est pas très grand. 8)

En plus de se faire une armure, il peut se rendre tranchant comme une lame ! :o

Tout les membres de l'Espada se battent à l'épée. 8)

Annie est intelligente, elle est concentrée et ses stratégies sont tops, je pense avant tout au poignard de glace qui se liquéfie et qui rend l'autre poignard plus long !  8)

Comme Annie a pour l’instant un pouvoir assez limité (elle peut transformé les liquides, pas les créer comme Drake), elle a besoin d'être bien intelligente. 8)

Pour Drake, c'est aussi bon, je suis peut-être moins intéressé par ce que c'est plus bourrin qu'Annie, et sa capacité de flammes me fait moins rêver.

Pourtant, j'ai tenté de faire original avec ses flammes en forme d'animaux. :-X

Toutefois, Pollux a de quoi lui poser un peu problème, disons qu'il devra se creuser les méninges.

Je te garantis que Pollux a un minimum de niveau.

Ce que je retiens est la famille privilégiée dont fait partir Drake, et cette histoire de gant et d'empereur. Ainsi tous les Marshall auraient des gants qui décupleraient leur pouvoir ?

Décupler quand même pas, mais oui, tous se battent avec des gants, et sont logiquement meilleurs avec (comme un sabreur avec des sabres ^^).

 

@Ino'

Un excellent chapitre pour deux excellents combats ! 8)

Merci ! 8)

Annie et Drake sont vraiment forts, mais leurs adversaires aussi !

Ce sont des rangs B quand même ! :D

Finalement Drake me semble bien au dessus d'Annie ! D'ailleurs au final, cette dernière me semble être la plus faible du trio de tête...Mais la plus intelligente.

Pour l'intelligence, Annie et Lars se valent, le psycopathe est quand même très malin.

Adam est vraiment très fort lui aussi ! Sa capacité est très efficace, alliant défense et attaque. Tu ne te serais pas inspiré de Mr1 dans One Piece ? ;D

Si, totalement ! ;D

Pollux est fort aussi, mais m'as pas spécialement impressionné pour l'instant....Au final si Drake parait plus fort qu'Annie, c'est peut-être parce que son adversaire est plus faible... ;D

En effet, Drake n'a pas à se donner à fond parce que Pollux est moins fort que son père. Si les rôles étaient inversés, Drake devrait y aller à fond, et Annie aurait de la marge. ;)

Pour donner une idée, s'ils étaient dans l'armée, Adam serait un très bon lieutenant, et Pollux un faible sous-lieutenant.

Hâte de lire la suite ! ;)

Ça va bientôt venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 34 : Liquide

 

 

Pollux attendit que Drake attaque, ce qui ne tarda pas. Le métis, dont le corps tout entier était entouré de flamme, se jeta sur l’Espada. Celui-ci cristallisa alors son Aura, ce qui repoussa son assaillant, et il en profita pour tenter de passer son épée au travers de son corps. Mais pour ce faire, le blond dut annuler sa défense, et Drake en profita pour faire émerger de son corps de nouvelles gerbes de flammes. S’étant précipité trop vite, Pollux n’eut pas le temps de se protéger totalement, et son bras gauche, qui tenait son sabre, fut brûlé. Le métis voulut enchaîner en créant un nouveau serpent, mais l’Espada parvint tout de même à régénérer sa protection.

 

Cette fois, Pollux se rentra enfin dans la tête qu’il ne pouvait plus y aller de front, ses chances de pouvoir toucher le soldat d’Astra après une contre-attaque étaient presque nulles. Il allait donc devoir jouer sur sa grande réserve d’Aura pour que son adversaire finisse par tomber à sec. A ce moment-là, il lui serait facile de terminer le combat, et de s’occuper de son subordonné.

Un combat d’usure commença alors.

 

Drake créa plusieurs ours de flamme, qui se ruèrent à l’assaut des cristaux de Pollux. Mais une fois encore, la défense de l’Espada repoussa les invocations du métis qui ne s’inquiéta pas pour autant. Il envoya plusieurs rapaces à l’attaque, et pendant que le blond les regardait s’écraser impuissants devant lui, Drake s’accroupit, et posa ses mains sur le sol. Il envoya alors son Aura à travers la terre, et la dirigea  en direction du blond. Comme ses cristaux se contentaient de l’entourer, il n’était pas protégé pour les attaques venant du sol, et lorsque les flammes surgirent de la terre, il lui fallut quelques secondes pour annuler sa défense, s’éloigner, puis en créer de nouvelles, en pensant cette fois-ci à en créer à ses pieds. Et durant cet intervalle à moitié gauche de son corps fut gravement brûlée, bien plus que précédemment.

Mais malgré la douleur insupportable, l’Espada refusait d’abandonner, pas avant d’avoir pu rendre à son adversaire la monnaie de sa pièce.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si la situation devenait de plus en plus inquiétante, Annie conserva son air désintéressé, et faisait face à Adam sans aucune crainte. Pourtant, aucune de ses attaques n’était efficace contre la défense de l’Espada, qui lui, pouvait déchiqueter le corps de l’adolescente en une seule fois. En effet, les bras du patriarche lui faisaient office de lames, bien plus tranchantes que celles qu’il avait abandonnées, et avait coupé les couteaux de glace de la jeune fille comme du beurre. Elle était bien consciente que si elle voulait atteindre son adversaire, elle devrait rendre ses attaques bien plus perforantes, mais pour cela, il faudrait encore attendre cinq bonnes minutes.

 

Mais évidemment, Adam n’avait aucune intention de laisser à Annie le temps de préparer sa victoire, et chargea une nouvelle fois la jeune fille. Il tenta de la décapiter à l’aide de son bras gauche, et quand il vit qu’elle allait reculer, il prit une impulsion, et avança assez pour attraper sa tête avec sa main droite. Mais une fois encore, Annie réussit à s’en sortir en s’allongeant, voyant passer Adam au-dessus d’elle. Cependant, elle ne put rien faire contre le violent coup de pied qu’il lui décocha dans le ventre, la projetant à toute vitesse contre un arbre. Le coup, semblable à un impact de lance, avait déchiré les habits de la jeune fille, faisant apparaitre son ventre sanguinolent. Mais cela ne sembla pas inquiéter Annie outre-mesure, qui se releva de nouveau, non sans tituber cette fois-ci.

Adam, ne voulant pas perdre une si belle occasion d’en finir, se rua une nouvelle fois vers la jeune fille, qui avait la main droite appuyée contre sa blessure. Elle fit au tout dernier moment un rapide pas de côté pour arriver dans un angle mort de l’Espada, et d’un mouvement du bras, envoya le sang qu’elle avait sur la main en direction de l’œil gauche d’Adam. Comprenant ce qu’elle voulait faire, il plaça sa main sur orbite, lui évitant de recevoir le sang de la jeune fille qui serait devenu de la glace et lui aurait alors crevé la seule partie de son corps, avec la bouche, qui n’était recouverte de métal.

 

Après avoir repris ses distances, Annie utilisa sa capacité pour arrêter le saignement. Cependant, même si elle ne risquait plus rien de ce côté-là, et malgré son air décontracté, sa blessure la faisait souffrir, et risquait de la handicaper pour la suite. Mais cette souffrance ne fut pas remarquée pas ressentie par Adam et Mark, qui en vinrent à penser que la jeune fille était insensible à la douleur tant elle le cachait bien. Finalement, l’Espada commençait à ressentir un semblant d’admiration pour la demoiselle, qui était la première personne depuis Abel à pouvoir lui résister. Mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter, et comme pour confirmer cette pensée, il retourna à la charge. Sa stratégie était toute simple : en continuant à attaquer, et en faisant un minimum attention, il finirait bien par gagner. Quand à Annie, si elle était assez rapide et agile, même en dépit de sa blessure, pour esquiver les assauts répétés, elle savait qu’elle n’était pas à l’abri d’une erreur, qui aurait toutes les chances de se révéler fatale. Elle décida alors de jouer la carte du risque.

 

Quand Adam ne fut qu’à quelques pas d’elle, l’adolescente toucha sa blessure, et permit à son sang de recommencer à couler, bien que plus rapidement que précédemment. Annie recula alors, et l’Espada passa au travers du sang, qui, à son contact, se mit à geler, et à ralentir ses mouvements. Annie recommença la même opération deux fois, puis ferma sa blessure, et lança  le sang qui lui restait sur les doigts vers les yeux d’Adam. Celui-ci, bien que moins rapide, put quand même se protéger à temps, commença à briser la glace par sa seule force physique. Puis, il fonça vers Annie, pensant la voire esquiver, mais à son grand étonnement, elle ne sembla pas vouloir faire le moindre mouvement. En effet, la jeune femme avait l’intention de se laisser toucher, et d’utiliser le sang qui giclerait pour porter une contre-attaque bien plus dangereuse que précédemment. Même si elle devait se faire gravement blesser.

 

L’Espada tendit alors les bras, baissa la tête pour couvrir un minimum ses yeux, et se prépara à frapper violemment Annie. Mais alors qu’elle allait se faire toucher, quelqu’un attrapa Annie par la taille, et la plaqua au sol.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cela faisait maintenant trois minutes que Drake envoyait ses flammes s’écraser sur les cristaux de Pollux, mais rien n’y faisait. L’Espada restait cloitré dans sa protection, et cela avait le mérite de lui laisser un peu de répit. Seulement, le métis n’avait aucune intention de laisser son adversaire s’en tirer. Après tout, peu importe à quel point sa défense était résistante, elle finirait bien par fondre à un moment ou un autre, surtout si les flammes devenaient plus chaudes. Drake insuffla alors plus d’Aura dans son feu, et jugea qu’il faudrait un peu plus de trente secondes pour détruire le dernier rempart de Pollux, quand soudain, ses flammes s’arrêtèrent à quelques mètres de lui : une nouvelle barrière était apparue juste devant lui ! En fait, ce n’était pas seulement devant lui, il était totalement bloqué par les créations de Pollux !

 

Celui-ci, le visage méconnaissable à cause des flammes qui l’avaient brûlé, se rua dans la direction de son adversaire, et dégaina son épée. Drake, qui gardait son sang-froid, se contenta de lever le bras, prêt à faire apparaître son feu dès que son adversaire annulerait ses barrières pour le toucher. Mais alors que l’Espada approchait son sabre de lui, le métis eut un mauvais pressentiment, et esquiva juste à temps pour ne pas se faire perforer le cœur, bien que la lame lui passa à travers le corps. Drake envoya quand même ses flammes dans la direction de Pollux, mais elles s’écrasèrent sur le mur invisible, tandis que l’Espada retirait son sabre.

 

-Alors mon petit soldat, le nargua-t-il avec une voie éraillée à cause du feu qui avait endommagé ses cordes vocales, ça fait quoi de se faire enfermer ?

 

Drake, le regard noir, fit apparaître une énorme quantité de feu renforcé à l’Aura, et les envoya sur sa prison invisible qui devait faire trois mètres carrés, mais ce fut inefficace. Il se tourna alors vers l’Espada, qui ne tarda pas à lui fournir une explication.

 

-Depuis tout à l’heure, j’amassais le plus d’Aura possible pour créer la plus résistante barrière possible. Comme tu restais immobile, il était très simple de t’enfermer, et maintenant, ce n’est pas avec des flammes, aussi chaudes soient-elles que tu vas te libérer, pas avant une bonne demi-heure en tout cas. Et n’imagine pas pouvoir me toucher en profitant de mes attaques, je me contente de faire disparaître de ma barrière une toute petite fente pour faire passer ma lame, que je referme juste après l’avoir retirée. Et même si quelques flammèches parvenaient à passer, ce n’est pas ça qui me fera grand-chose.

Alors, je suis sûr que tu regrettes de m’avoir sous-estimé, et de ne pas avoir pris tes gants ! Hein, chien de l’empereur !

 

-Retire ce que tu viens de dire !

 

Le regard noir que lui adressé Drake jusqu’à présent n’était rien en comparaison de celui qu’il lui envoyait. Ses yeux, tout comme le reste de son corps, laissaient sortir des flammes, et il ne faisait aucun doute que s’il sortait, l’adolescent fracasserait le crâne de l’Espada.

 

-Pff, fit Pollux en ricanant quelques secondes plus tard, pas du tout rassuré, dis ce que tu veux, tant que tu es piégé là-dedans, tu ne peux rien faire.

 

-Alors meurs !

 

-Pardon ?

 

-Les chaînes de Fenrir, rupture !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Mais t’es complètement débile ! hurla Mark. Je me fiche que ce soit pour contre-attaquer ou autre connerie du genre, peu importe la raison, tu ne dois pas laisser ton adversaire te frapper, surtout quand il risque de te faire la peau ! Regarde, à cause de tes idioties, je me suis pété la jambe !

 

En effet, lorsqu’il avait sauté sur Annie pour lui éviter de se faire charcuter par Adam, ce dernier avait légèrement touché la jambe de l’adolescent, qui saignait un peu. Mais vu l’engouement avec lequel il hurlait sur la jeune fille, ça ne devait pas être très grave. Annie resta donc à écouter les remontrances du jeune homme avec un air totalement paumé qui indiquait sa totale méconnaissance de ce qu’elle était censée répondre dans une conversation.

 

-Si j’ai fait ça, finit-elle par dire entre deux respirations de Mark, c’est parce que j’aurai utilisé mon sang pour lui crever les yeux et …

 

-Je m’en fous ! la coupa l’adolescent. Imagine deux secondes que tu te sois ratée, tu serais morte ! Et moi avec, parce que si tu ne piges pas, je ne suis pas un monstre, j’ai aucune chance de m’en sortir contre un type pareil !

 

-Tu t’inquiétais pour moi ?

 

-Mais pas du tout, répliqua Mark, je viens de te dire que j’ai fait ça pour moi et … Aïe, ma jambe !

 

Malgré les protestations du jeune homme, Annie supposa avoir deviné. Après tout, une personne ne pensant qu’à lui se serait enfuie, et n’aurait pas risqués de ce prendre le coup à sa place.

 

-Bon les gamins, les interrompit Adam, puisque vous ne semblez pas vouloir vous laisser faire, je vais devoir vous achever. Et cette fois, ajouta-t-il en regardant Mark, je ne t’oublierai pas.

 

-Ah, hurla le jeune homme, regarde un peu, à cause de toi il en a après moi maintenant ! Alors va l’exploser, sans risquer ta vie ce coup-ci ! Compris ?

 

Annie murmura un léger « d’accord », puis se leva et fit face à Adam. Pendant que Mark faisait son monologue, la technique d’Annie avait fini de se préparer, et elle n’allait pas se gêner pour en profiter. En effet, sans que l’Espada ne s’en rendre compte, trop pris dans l’action, un rideau de brume, très mince au départ, était apparu, et avait fini par devenir assez conséquent. La jeune fille n’eut qu’à tendre la main pour que le liquide vienne s’y déposer, et se changer en une très grande lance de glace, que la jeune femme chargea d’Aura. Puis, elle commença une joute avec l’homme de fer, qui usait de ses deux mains pour rivaliser avec l’agilité et la grâce d’Annie, qui rivalisait avec lui dans le maniement de son arme. La lance fut détournée par le bras gauche de l’Espada, qui la fit passer au-dessus de lui, et voulut perforer le cœur de la jeune fille de sa main droite. Cependant, l’adolescente prit appuis sur son arme pour faire un bond, et passer au-dessus d’Adam. A l’instant où la jeune fille toucha le sol, elle frappa le sol du pied, et de l’eau provenant du sol surgit juste à l’endroit où Adam se trouvait. Le liquide qui toucha l’Espada se changea instantanément en glace, qui le paralysa le temps qu’il fallut à Annie. D’un geste de la main, elle fit alors converger la brume dans la pointe de sa lance grâce à l’Aura, qu’elle envoya alors avec force dans l’épaule droite de l’Espada. De cette blessure jaillit une forte giclée de sang, mais Adam comprit qu’elle était bien plus conséquente que ce qu’elle aurait dû être. En effet, grâce à sa capacité, Annie forçait le sang de l’Espada à couler plus vite, si bien qu’en une trentaine de secondes, et malgré son armure de métal qui se régénéra, il s’évanouit.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les flammes qui sortirent du corps de Drake formèrent un tourbillon. Mais contrairement au feu que le Marshal utilisait précédemment, celles-ci viraient au gris. Elles avaient un aspect envoûtant, et si Pollux n’avait pas la chair de poule, il aurait été fasciné par ce spectacle.

 

-Tu te fatigues pour rien, lui envoya l’Espada qui n’était plus du tout sûr que sa barrière tienne, je t’ai dit que tu ne pourras pas la détruire !

 

-Fenrir, mange !

 

Les flammes prirent alors la forme d’une tête de loup au pelage d’un gris-acier, et aux yeux d’un rouge brillant. En un instant, il ferma ses crocs, et la barrière fut brisée. Puis, le feu qui sortit de sa gueule, engloutit Pollux, et toute la forêt qui se trouvait cent mètres alentour, avant de s’élever dans les airs.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Abel, l’épée sur l’épaule, pourtant assez éloigné, vit sans problème les flammes monter dans les cieux.

 

-Et ben, il y en a un qui y va fort, je plains celui qui s’est mangé ça. Pas vrai, Shion-san ?

 

Il se retourna alors, le sourire aux lèvres, en direction du professeur qui était agenouillé, la main droite sur son torse, en sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre long et très bon.

 

On a l'apogée du combat avec Annie contre Adam et Drake vs Pollux.

 

Les deux membres de la famille Espada, ont vraiment tout donné jusqu'au bout, ils ont même pousser nos deux génies du combat à utiliser leur pleine puissance, alias Drake et son loup de flamme gris qui est pas mal du tout. Pollux s'est trop reposé sur la défense de ses barrières, pour vaincre notre métis.

 

Quand à Annie elle a quand même bien failli y laisser la vie, heureusement que Mark est la, il a au moins eu le mérite de ramener Annie à la raison, de plus on remarque que son ton a changé quand elle voit que Mark tient à elle, même si il ne le montre pas :P. Bientôt une romance entre les deux :P.

 

J'ai bien aimé la façon dont Annie a battu Adam, bien que j'ai trouvé que du fait qu'elle puisse agir sur le sang de ses victimes m'a moins plus. Qu'elle maitrise l'eau et la glace, mais le sang à mes yeux ça la rendra cheater ><.

 

Bref j'attends la suite qui finit sur un très bon cliff. Shion pose genoux au sol, étonnant mais bon je pense qu'il s'amuse avec Abel, car un prétendant de la garde royale qui se fait blesser ainsi, ne mérite pas ce poste. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu t'es fais plaisir sur ces combats, on est passé à la vitesse supérieure, et ce plaisir tu nous le fais partager.  :)

 

Annie était sûrement la plus mal en point, Adam ne laissait quasiment pas d'ouverture quand on pense qu'il fallait viser les yeux. Au moins, Annie n'est pas du genre à perdre le nord, et sait allier intelligence, et talent avec sa capacité sur l'eau. Eau liquide, glace, brume, écouler et solidifier le sang grâce à l'eau... tout une diversité qui fait d'elle un soldat complet. Le finish avec la lance est juste ce qu'il fallait, en un coup, elle a su se montrer bien plus forte que ce que j'aurai pu imaginer. ( C'est fou comme quoi Annie et Ayame se ressemblent. ^^) Mark a  eu au moins un petit rôle, et je me dis qu'il a peut-être des sentiments envers Annie...

 

Drake, ses techniques de feu du début ne m'avaient pas plus subjugué que ça. Le bouclier d'air cristallisé a été une plaie comme je m'y attendais ! Du répondant que diable ! On a même eu une contre attaque inattendue de Pollux, même partiellement brûlé il est toujours à fond. Là, le coup final a été le point culminant, j'en ai ressenti toute la force que pouvait fournir Drake ! Les chaînes de Fenrir ont été brisées et le loup s'est déchainé. Ces duels, si l'on peut dire, n'ont pas de défauts dans leur conception. C'est tout bon !  ;)

 

Finir sur Shion touché au torse met une pression supplémentaire pour la suite du récit. Je me dis que l'enseignant n'a pas été suffisamment vigilant, ou qu'il s'est laissé faire pour découvrir comment se battait le blond. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Je vais commencer par la fin moi.

Il faut dire que le dénouement du chapitre est surprenant dans la mesure où Shion semble fébrile face à son adversaire alors que quelques chapitres plus tôt il se ventait de pouvoir se taper toute la famille à lui tout seul. Toutefois je me souviens que sa capacité est lié aux soins, on l'a vu soigner les élèves lors de la première épreuve, il ne serait pas étonnant de le voir se soigner également. Par contre, comment ça se fait qu'il soit blessé ? L'avons nous sur estimé ? (Je ne crois pas)

 

Les deux autres combats ont été rythmés, j'ai bien aimé les affrontements. La maîtrise du feu de Drake semble quasi totale et sa technique finale est plus que puissante.

Quand à Annie, elle maîtrise l'eau, il va de soi donc qu'elle puisse maîtriser le sang qui contient en grande partie de l'eau. À ce stade on peut tout attendre d'elle car l'eau compose la plupart des matières organiques. Mais je rejoins Kyojin, ça la rend cheater, sans limitations sérieuses on peut tout faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre long et très bon.

Très bon chapitre !

Merci beaucoup ! :D J'avais peur qu'en le retapant (cochonneries de plantage ! >:().

 

@Kyojin

On a l'apogée du combat avec Annie contre Adam et Drake vs Pollux.

Reste plus qu'à traiter du plus gros morceau. :D

Les deux membres de la famille Espada, ont vraiment tout donné jusqu'au bout, ils ont même pousser nos deux génies du combat à utiliser leur pleine puissance, alias Drake et son loup de flamme gris qui est pas mal du tout. Pollux s'est trop reposé sur la défense de ses barrières, pour vaincre notre métis.

D'un côté, à part ses barrières, il n'avait rien. ;D Mais c'est vrai qu'il s'est crut en sécurité, alors que Drake avait encore une dernière carte. Et il n'avait même pas ses gants ... :-X

Quand à Annie elle a quand même bien failli y laisser la vie, heureusement que Mark est la, il a au moins eu le mérite de ramener Annie à la raison, de plus on remarque que son ton a changé quand elle voit que Mark tient à elle, même si il ne le montre pas :P. Bientôt une romance entre les deux :P.

Peut-être. Ou alors elle n'en avait juste rien à faire. 9_9

J'ai bien aimé la façon dont Annie a battu Adam, bien que j'ai trouvé que du fait qu'elle puisse agir sur le sang de ses victimes m'a moins plus. Qu'elle maitrise l'eau et la glace, mais le sang à mes yeux ça la rendra cheater ><.

Techniquement, elle ne maîtrise ni la gace, mais les liquides. Et comme le sang en est un, elle peut logiquement l'utiliser lui-aussi.

Bref j'attends la suite qui finit sur un très bon cliff. Shion pose genoux au sol, étonnant mais bon je pense qu'il s'amuse avec Abel, car un prétendant de la garde royale qui se fait blesser ainsi, ne mérite pas ce poste. Lol

Ou bien les membres de la garde royale sont des gros nuls. :P

 

@bloody

Là tu t'es fais plaisir sur ces combats, on est passé à la vitesse supérieure, et ce plaisir tu nous le fais partager.  :)

Merci. :) Je trouve que de tout les combats de l'arc, ce sont les deux meilleurs (même si je réserve une petite surprise pour la fin).

Annie était sûrement la plus mal en point, Adam ne laissait quasiment pas d'ouverture quand on pense qu'il fallait viser les yeux. Au moins, Annie n'est pas du genre à perdre le nord, et sait allier intelligence, et talent avec sa capacité sur l'eau. Eau liquide, glace, brume, écouler et solidifier le sang grâce à l'eau... tout une diversité qui fait d'elle un soldat complet.

Contrairement à d'autre comme Drake, elle n'a pas de techniques très puissantes et destructrices. Elle, elle se bat avec ruse et finesse. 8)

Le finish avec la lance est juste ce qu'il fallait, en un coup, elle a su se montrer bien plus forte que ce que j'aurai pu imaginer. ( C'est fou comme quoi Annie et Ayame se ressemblent. ^^)

Normal, mes deux personnages féminins préférés de nos fics respectives. ;D

Mark a  eu au moins un petit rôle, et je me dis qu'il a peut-être des sentiments envers Annie...

L'avenir vous le dira !

Drake, ses techniques de feu du début ne m'avaient pas plus subjugué que ça. Le bouclier d'air cristallisé a été une plaie comme je m'y attendais ! Du répondant que diable ! On a même eu une contre attaque inattendue de Pollux, même partiellement brûlé il est toujours à fond.

Il fallait bien lui donner un moment de classe avant de se faire déchiqueter. :P

Là, le coup final a été le point culminant, j'en ai ressenti toute la force que pouvait fournir Drake ! Les chaînes de Fenrir ont été brisées et le loup s'est déchainé.

En fait, Drake a presque eut de la chance de ne pas avoir ses gants quand il a utilisé Fenrir, parce qu'avec, il aurait lui aussi morflé en utilisant le loup à 100%.

Ces duels, si l'on peut dire, n'ont pas de défauts dans leur conception. C'est tout bon !  ;)

Encore une fois, merci beaucoup !!!

Finir sur Shion touché au torse met une pression supplémentaire pour la suite du récit. Je me dis que l'enseignant n'a pas été suffisamment vigilant, ou qu'il s'est laissé faire pour découvrir comment se battait le blond. 

Tient, pourquoi personne ne pense à l'idée saugrenue que Shion puisse être moins fort qu'Abel ? 9_9

 

@Magiic

Je vais commencer par la fin moi.

Fais-toi plaisirs. 8)

Il faut dire que le dénouement du chapitre est surprenant dans la mesure où Shion semble fébrile face à son adversaire alors que quelques chapitres plus tôt il se ventait de pouvoir se taper toute la famille à lui tout seul.

Au moins une chose est sûre, c'est qu'il explose les 6 autres sans souci. Après, pour Abel il va falloir attendre un chapitre. 9_9

Toutefois je me souviens que sa capacité est lié aux soins, on l'a vu soigner les élèves lors de la première épreuve, il ne serait pas étonnant de le voir se soigner également.

Oui, il a une capacité toute bête : les soins, à la Tsunade-like.

Par contre, comment ça se fait qu'il soit blessé ? L'avons nous sur estimé ? (Je ne crois pas)

En général, les gens auront plus tendance à la sous-estimer.

Les deux autres combats ont été rythmés, j'ai bien aimé les affrontements. La maîtrise du feu de Drake semble quasi totale et sa technique finale est plus que puissante.

Pour sa maîtrise, tout ce qu'il lui reste à améliorer, c'est la quantité de flamme qu'il peut créer, et leurs chaleurs.

Quand à Annie, elle maîtrise l'eau, il va de soi donc qu'elle puisse maîtriser le sang qui contient en grande partie de l'eau. À ce stade on peut tout attendre d'elle car l'eau compose la plupart des matières organiques.

Elle a un très gros potentielle la Annie ! :D

Mais je rejoins Kyojin, ça la rend cheater, sans limitations sérieuses on peut tout faire avec.

Pourtant, même avec ça (sachant qu'elle ne peut pas contrôler le sang, à la manière d'un certain Hiran), elle me parait bien moins cheatée que Drake ou Lars (quand il montrera ce qu'il sait faire). :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 35 : Espada

 

 

Shion se releva lentement, sans quitter Abel des yeux. Son uniforme blanc et or était taché de sang, coulant des nombreuses plaies que l’Espada avait infligées au professeur de Shiro. Mais étrangement, malgré ses blessures, l’homme aux cheveux verts, n’avaient pas l’air en mauvais état, et abordait toujours cet air étrange qui mettait Abel mal à l’aise depuis le début du combat, même s’il lui était bien supérieur.

 

Le sabreur fit alors un pas d’une extrême vitesse qui le plaça juste devant Shion, et il lui barra le torse de sa lame. Mais malgré cette blessure normalement mortelle, ou au moins bien contraignante, le professeur chercha à envoyer une droite sur son adversaire qui esquiva en faisant un pas de côté. L’Espada enchaîna alors en lui enfonçant l’épée dans le dos, mais une fois encore, cela ne gêna pas Shion le moins du monde, qui se retourna et décocha un coup de pied dans le visage du blond, qui fit un vol de plusieurs mètres. Et même si il s’était protégé à l’aide de son Aura, une simple traînée de sang dégoulinant de son front, il était très agacé de la résistance de son opposant.

 

-C’est bon, j’abandonne, dit Abel en faisant un mouvement de bras résigné, j’arrête d’attaquer pour rien. Je ne sais pas quelle capacité très compliquée vous utilisez, mais j’ai compris que pour avancer, je vais devoir utiliser la mienne.

 

-Déçu ? demanda Shion avec un sourire en coin. Pourtant, je n’essayais pas de cacher ma capacité. Je suis étonné que vous ne l’ayez pas déjà comprise.

 

-J’imagine qu’il s’agit de quelque chose qu’on ne peut pas comprendre comme ça. Téléportation, annulation, ou autre choses du genre ?

 

-Il y en a qui se compliquent bien la vie ! répondit Shion en riant. Voyons, c’est bien plus simple, si je ne suis pas blessé, c’est tout simplement parce que ma capacité est le soin !

 

Cette réponse laissa Abel pantois. Quelqu’un d’aussi fort que lui, dont la puissance de son Aura suffirait à paralyser 90% des gens, posséderait une capacité aussi faible ? C’était tout simplement impossible !

 

-Quand j’étais étudiant à Shiro, lui dit le senseï comme s’il avait lu dans ses pensées, mes professeurs étaient abasourdis qu’un génie comme moi, l’élève le plus talentueux qu’ils n’aient jamais vu, choisisse une capacité dont la puissance destructrice était nulle. Pourtant moi je la trouve très bien, grâce à elle, à moins de me tuer en un coup, je ne peux tout simplement pas mourir. En plus, avec je peux aider les autres.

 

-Même si je ne peux pas vous tuer, répondit Abel en abordant une mine agacée, la réciproque est toute aussi vraie. Depuis le début, c’est moi qui vous massacre sans problème, et la seule chose que vous avez pu me faire, c’est me donner un coup de pied.

 

-Ah ça ?

 

En un instant, l’homme aux cheveux verts était apparu dans le dos de son adversaire, et le frappa violement à la nuque. Abel, qui avait eu le réflexe de s’avancer, fut mis à terre sans pouvoir rien faire. Il ne put par contre rien faire contre le coup de pied que Shion lui donna dans le ventre, le forçant à se remettre debout. Le blond tenta de faire reculer son opposant en lui donnant un coup d’épée, mais le senseï était déjà à côté et avança à une vitesse hallucinante ses deux doigts en direction des yeux d’Abel. Si il conserva la vue, ce fut uniquement parce qu’il eut la chance de chanceler, ce qui fit que Shion le frappa au front, avant de finir l’action en s’écrasant lourdement au sol.

 

-C’est juste que je me bats pas souvent, poursuivit Shion qui lui souriait de toutes ses dents, alors je n’y vais pas à fond.

 

Abel se releva en titubant, utilisant son épée comme appui. Du sang coulait de son visage, et il avait une dent d’arrachée. Le regard plein de rage qu’il lança à son opposant ne fit qu’agrandir le sourire de Shion. Quand il fut finalement debout, le blond leva alors son sabre, et cria de rage. A cet instant, la lame de l’épée se mit à se liquéfier, et à couler le long du manche.

 

-Tu te fous de moi, déclara-t-il avec une lueur mauvaise dans les yeux, OK. Tu vas voir de quoi est capable las Sietes Espadas.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Drake s’assit sur le corps carbonisé de Pollux, dont les yeux étaient totalement vides. Son attaque n’avait pas laissé la moindre chance à l’Espada, qui était décédé en un instant. Au moins, le métis avait réussi à agir à temps pour que Fenrir laisse Find tranquille, l’endroit où le garçon se tenait debout, totalement estomaqué, était le seul endroit à la ronde qui n’était pas brûlée. Drake sortit une cigarette de sa poche, et l’alluma à l’aide de flammes qu’il créa avec son doigt. Fumer avait toujours relaxé le métis, qui se sentait en sécurité la clope au bec. La dernière fois qu’il avait utilisé Fenrir à pleine puissance, il avait liquidé deux paquets entiers en une minute (après bien sûr s’être réveillé, son maître ayant réussi l’exploit de minimiser les dégâts causés par le loup).

 

Finalement, quand il entendit Nico l’avertir à travers l’oreillette, que ses camarades arrivaient, il se leva, et souleva le corps de Pollux avant d’aller les rejoindre.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand l’acier s’arrêta de couler pour reprendre la forme d’une épée, six autres lames, toutes identiques, flottaient à côté de lui. Il était impossible de distinguer l’originale des autres, qui tournaient à grande vitesse autour de l’Espada.

 

-Vous pensiez que si nous nous faisons appeler las Sietes Espadas, déclara Abel en souriant d’un air triomphant, c’était parce que nous utilisions tous un sabre ? Et bien pas du tout ! Si le groupe se fait appeler comme ça, c’est en référence à ma capacité !

Je suis tellement puissant que même le Tarot m’a approché !

 

Shion se mit à applaudir, ce qui ne fit qu’agacer Abel. Il fit un geste de la main, et en un instant, quatre sabres s’élancèrent vers le senseï. Celui-ci fit un bond pour esquiver, mais les sabres prient le virage à 90 degrés, et le professeur n’eut pas le temps de parer. Il eut juste le temps de placer son bras droit devant son visage, dans lequel se plantèrent deux sabres, tandis qu’un autre s’enfonçait dans sa jambe, et le dernier dans son ventre. A l’instant même, Abel, armé des deux denières lames, se jeta sur Shion, et tenta de l’achever de la meilleur manière possible : le décapiter. Cependant, le senseï bougea son bras droit afin de bloquer les deux épées d’Abel avec celles qui se trouvait dans son bras. Mais il put à peine faire un mouvement de la tête pour ne pas  la perdre à cause de la dernière lame, que le blond avait fait passer derrière lui, bien qu’heureusement, la senseï ne s’en tira qu’avec un bout de joue en moins. Mais comme par magie, celui-ci repoussa en quelques secondes.

 

Shion posa pied à terre, et voulut s’arracher les lames, mais il n’en eut pas besoin. Celles-ci se retournèrent, et en une seconde, tranchèrent son bras droit dans une giclé de sang. Le senseï serra les dents, et son membre commença à repousser, mais il dut en même temps repousser les sept sabres qui l’assaillaient. Si Shion n’avait pas de problème à esquiver les assauts répétés de l’Espada avec un seul bras, il n’arrivait quand même pas à se rapprocher d’Abel qui arborait un air triomphant.

Finalement, quand son membre eut repoussé, il tenta de faire une percée, mais les lames se mirent à tourner à grande vitesse autour de lui, l’empêchant d’avancer. Shion ne put plus faire un pas, tandis que le cercle que formaient les sabres se resserrait de plus en plus, se rapprochant dangereusement de sa tête. Et tandis qu’Abel déclara avec triomphe qu’il avait gagné, Shion sourit légèrement.

 

Le senseï enveloppa tout son corps d’une couche d’Aura, et sans la moindre peur, il se jeta dans le tourbillon que formaient les lames. Alors que son corps aurait dû être déchiqueté avant de pouvoir se régénérer, il sortit indemne, sans l’ombre d’une égratignure. Abel, anxieux, rappela alors ses sabres à lui, et voulut en profiter pour frapper Shion dans le dos. Mais quand les lames le touchèrent, elles ne purent rien faire, et ricochèrent sur son corps. Le senseï arriva alors en face du blond, qui voulut le repousser. Shion para alors avec son bras, et attrapa celui de l’Espada qu’il ramena vers lui, et enfonça sa main gauche dans le ventre de son adversaire, lui créant un gros trou au niveau de l’abdomen.

 

-Le Tarot doit vraiment être mal en point pour chercher à recruter un minable comme toit, dit Shion tandis que le corps d’Abel qui avait perdu connaissance tomba lourdement, j’avais souvenir d’une organisation avec un minimum de niveau.

 

L’homme aux cheveux verts allait se pencher sur le corps d’Abel quand son oreillette émis un son.

 

-Shion-san, cria la voix anxieuse de Nico, vous m’entendez ? Cela fait un bout de temps que j’essaye de vous joindre sans succès !

 

-J’avais éteint mon communicateur, dit Shion en riant, je voulais me battre tranquille. Quoi de neuf docteur ?

 

-Tous les Espadas ont été vaincus ! Pollux et Castor sont morts contre Drake et Lars, Caïn et Cassandre sont dans le coma, et Adam et Hélène sont justes évanouis. De notre côté, tout le monde est en vie, seuls Lin, Mei, et Alex sont en mauvais état, il faudrait que vous veniez vous en occuper !

 

-Très bien, j’arrive. Et du côté des Espadas, tu peux rajouter que Abel-kun est également KO. Je m’occupe de lui, et je suis à vous, dis à tout le monde de se réunir à l’abbaye.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une fois que Shion eut soigné Abel pour lui éviter de mourir de ses blessures, il retourna avec ses élèves, et s’occupa de leurs blessures. Heureusement, Freya avait fait du bon travail, et le senseï eut juste à apporter les dernières touches. Puis, il s’occupa de celles des autres Espadas, et les attacha avec des menottes spéciales qui empêchaient l’utilisation de l’Aura, que Nico lui avait apportée. Enfin, il chargea les prisonniers à bord d’un chariot que Big-Joe avait trouvé dieu sait où, et la classe 4 se mit en route pour retourner à Andromeda, bien qu’avant le départ, Nina soit venue s’entretenir avec son professeur d’un sujet délicat.

 

Sur le chemin du retour, tandis que les camarades plaisantaient et se racontaient la manière dont ils avaient combattu, Shion, qui se tenait en tête, leur fit signe de s’arrêter. En effet, devant eux, se tenaient deux hommes : l’un étaient enveloppé d’une cape verte-foncée et s’appuyait sur un bâton, et l’autre portait une camisole de force blanche et un masque au goût douteux.

 

-Allons bon, déclara le vieil homme en regardant tour à tour l’uniforme des gens de Shiro et le chariot où étaient les Espadas, je crois que la nouvelle recrue que nous a recommandé World s’est fait avoir. Pablo, dit-il à son camarade, on change de plan : tue tout le monde.

 

Voila le dernier chapitre contre l'Espada, personnellement je l'ai trouvé moyen. :-\

Maintenant, il ne reste même pas 5 chapitre à l'arc.

Et un petit sondage pour savoir quel combat a été votre préféré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chapitre était bien plaisant, t'en fais pas ;).

 

Comme prévu Shion ne faisait que s'amuser avec le pauvre Abel, il s'est fait littéralement explosé une fois que le sensei est passé en mode sérieux, sa capacité de soin est très contraignante vu le taux de guérison presque instantanée qu'il a. Cependant je pense qu'une personne maitrisant la capacité du poison peut être sa bête noir. Il me rapelle Tsunade.

 

Drake a fait un mort, il n'y est pas aller de main morte, RIP Pollux.

 

Les Espadas sont tous hors d'état de nuire, mais le gros des ennuis arrivent avec les deux membres du groupuscule des Tarots, ça promet 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre !

 

Abel vs Shion était juste magique !  8)

Tu as su te débrouiller pour le rendre distrayant. Shion est plus quelqu'un qui se défend avec sa capacité de guérison. Mais alors quand il passe des choses plus sérieuses.... Abel a vu du pays ! La capacité d'Abel m'a plu moyennement. En fait, je trouve qu'Adam est plus badass. Mais allier épée et télékinésie, ça a son charme.  :) Il y a même un détail qui est juste un peu exploité, c'est Abel qui fait fondre le métal... Grâce à ce combat, on en apprend plus sur notre professeur.

 

La mission se solde par une réussite et tant mieux.

Pour ce que tu prépares et ce qui arrive avec le Tarot, je trouve que c'est excellent ! J'ai qu'une hâte, c'est de découvrir plus en profondeur qui sont les membres du Tarot. Le nom du groupe est même excellent ! Le mec en camisole s'appelle Pablo ! xD Avec ce cliff, je suis bouche bée. J'ai bien peur que l'on aura des morts, là vu comment Pablo est un fou dangereux !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chapitre était bien plaisant, t'en fais pas ;).

Super ce chapitre !

Merci, ça me rassure. :)

 

@Kyojin

Comme prévu Shion ne faisait que s'amuser avec le pauvre Abel, il s'est fait littéralement explosé une fois que le sensei est passé en mode sérieux,

Et pourtant, Abel avait un bien bon niveau. C'est juste que Shion était largement au dessus. ;D

sa capacité de soin est très contraignante vu le taux de guérison presque instantanée qu'il a. Cependant je pense qu'une personne maitrisant la capacité du poison peut être sa bête noir. Il me rapelle Tsunade.

La comparaison avec Tsunade est assez simple à faire en effet.

Drake a fait un mort, il n'y est pas aller de main morte, RIP Pollux.

Fenrir est vraiment pas une petite attaque, tu la prend, tu meurt (sauf exception). Et encore, il n'y était pas à fond, il n'avait pas ses gants.

Les Espadas sont tous hors d'état de nuire, mais le gros des ennuis arrivent avec les deux membres du groupuscule des Tarots, ça promet 8).

Du très gros ennuis en effet, l'Espada est loin derrière eux. 8)

 

@bloody

Abel vs Shion était juste magique !  8)

Ah bah ça fait plaisirs, moi qui en était déçut. :D

Tu as su te débrouiller pour le rendre distrayant. Shion est plus quelqu'un qui se défend avec sa capacité de guérison. Mais alors quand il passe des choses plus sérieuses.... Abel a vu du pays !

La première déculotté de sa vie, ça a fait un choc. ;D

La capacité d'Abel m'a plu moyennement. En fait, je trouve qu'Adam est plus badass. Mais allier épée et télékinésie, ça a son charme.  :) Il y a même un détail qui est juste un peu exploité, c'est Abel qui fait fondre le métal...

En fait, Abel peut copier une arme (ici son épée), pour la reproduire en six exemplaire maximum, et les contrôler. Il ne peut pas vraiment faire fondre le métal, c'est juste lors de la duplication.

Grâce à ce combat, on en apprend plus sur notre professeur.

Et vous n'avez pas finit d'en apprendre sur Shion. 8)

La mission se solde par une réussite et tant mieux.

Qui a dit qu'elle était finie ? 9_9

Pour ce que tu prépares et ce qui arrive avec le Tarot, je trouve que c'est excellent !

THE organisation criminel de mon monde, je ne veux surtout pas la rater. 8)

J'ai qu'une hâte, c'est de découvrir plus en profondeur qui sont les membres du Tarot. Le nom du groupe est même excellent !

Le nom a une origine toute simple, que vous pouvez comprendre en lisant les mots du mec à la cape. 9_9 Sinon, au chapitre suivant.

Le mec en camisole s'appelle Pablo ! xD

Je vous laisse deviner son nom de famille. :P

Avec ce cliff, je suis bouche bée. J'ai bien peur que l'on aura des morts, là vu comment Pablo est un fou dangereux !  :o

Deux bons gros fus dangereux oui, des tueurs ! Pour les morts, vous verrez .. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ! On voit Shion en action !!

 

Sa capacité était bel et bien le soin (bon je vais pas me vanter parce que tu nous l'avais déjà présentée ainsi au début) mais tout ce que dit le prof est véridique. Impossible de le tuer. En tout cas on sent chez lui qu'il souhaite se racheter et c'est pourquoi il a choisit une capacité altruiste. Son comportement me fait également penser à Unohana qui a les même caractéristiques que lui, une habilité à soigner les gens pour ne pas utiliser leurs vrais forces qui se trouve ailleurs.

 

En ce qui concerne les Tarot je sens que ça va envoyer du lourd. JE note quand même toujours le même schéma qu'avec l'akatsuki, toujours en duo ces hommes. Reste à voir ce qui va se passer et la conclusion de tout ça même si je pense qu'il y aura une intervention extérieure. Je vois bien Nina crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...