Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Un bon chapitre. Le duel était nettement à l'avantage de Lin. Il se sert de mieux en mieux de son énergie éolienne quand même. Il a des techniques polyvalentes en défense comme en attaque. Le fossé entre Alexandra et le héros était quand même abyssal.

 

Nina va donc fouetter nos petits hommes hum ...

 

Sinon le passé de Rebecca semble être donné. Elle a souffert (comme presque tous les élèves j'ai envie de dire) de la faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre.

Merci. :)

 

Le duel était nettement à l'avantage de Lin. Il se sert de mieux en mieux de son énergie éolienne quand même. Il a des techniques polyvalentes en défense comme en attaque.

En un mois, on progresse. :D

 

Le fossé entre Alexandra et le héros était quand même abyssal.

Abyssal peut-être pas, mais grand, ça c'est sûr.

 

Nina va donc fouetter nos petits hommes hum ...

Mais pourquoi vous pensez tous à ça ? 9_9

 

Sinon le passé de Rebecca semble être donné. Elle a souffert (comme presque tous les élèves j'ai envie de dire) de la faim.

Il y en a quand même quelques un qui ont un passé normal. ;D

 

Chapitre 20 : Rage

 

 

-Mais comment avez-vous pu nous repérer malgré notre discrétion de ninja ?

 

-De ninja ? répondit Nina surprise avant de rire. Vous êtes aussi discrets que des éléphants dans un magasin de porcelaine ! Maintenant, je te conseille de te tenir tranquille, ajouta-t-elle en avançant vers Rico, si tu ne veux pas que Rebecca-chan se fasse déchiqueter.

 

Rico jeta un coup d’œil à son amie qui, bien que prise en otage, ne semblait pas inquiète plus que ça. Si jamais les gorilles de Nina tentaient de lui faire du mal, il pourrait venir l’aider, mais dans ce cas, la folle pourrait l’attraper. Il n’y avait donc qu’une seule chance pour le jeune homme : vaincre Nina, et ensuite libérer Rebecca. Le jeune garçon sortit donc de sa poche une pierre qu’il enroba d’Aura, et lança de toutes ses forces sur Nina. Bien que surprise, la furie eut cependant le temps, et les réflexes, d’esquiver en faisant un bond sur le côté.

 

-Parfait, déclara Nina avec un grand sourire, tu as donc choisi la souffrance. Stupide, mais normal pour un garçon.

 

Elle déplia donc son fouet, et faillit frapper Rico qui avait reculé en voyant son attaque rater. Cependant, la barre de fer que toucha l’arme de Nina fut presque tranchée en deux, ce qui dissuada le jeune homme de s’approcher. Il continua ses assauts à distance, en lançant le plus précisément possible ses pierres, qu’il rendait plus dures et plus rapides à l’aide de l’énergie tectonique. Mais la distance qui le séparait de Nina, ainsi que le matériel rangé n’importe comment dans le hangar, ne l’aidait pas à être précis dans ses tirs. A l’inverse, Nina semblait profiter du terrain, et bénéficiait d’une très bonne allonge, son fouet étant particulièrement long, et destructeur.

 

-*Merde, jura Rico, si seulement j’avais pensé à prendre mon arme ! C’est dans ce genre de situation qu’elle m’aurait été utile.*

 

Comprenant que continuer le combat de cette façon jouait en faveur de son adversaire, et voyant sa réserve de projectiles diminuer, il décida de tenter le tout pour le tout, et se rapprocha prudemment de Nina, qui le regardait avec un grand sourire. On entendait le fouet de la furie claquer violement, détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage, et ce n’était pas les cailloux de Rico, même enduits d’Aura, qui parviendraient à endommager son arme, qui faisait toute la force de Nina. Quand il ne resta plus qu’une dizaine de mètres entre les deux, le jeune homme tira le plus vite qu’il le put, liquidant ses dernières réserves, obligeant Nina à se protéger derrière plusieurs meubles. Et là, Rico réussit à attraper le fouet qui était par terre.

Mais ça ne se passa pas comme il le voulut.

 

Dès qu’il le toucha, il ressentit un violent choc électrique dans le bras, qui se propagea dans tout son corps, lui faisant lâcher prise. Nina en profita pour sortir de sa cachette, et abattit son arme sur le pauvre Rico qui était à terre. Le jeune homme eut cependant le temps de tirer un dernier projectile à bout portant. Mais la douleur qui le paralysait n’aidait pas à viser, et le caillou s’enfonça dans l’épaule gauche de Nina, tandis que le fouet de la furie claqua violement contre le torse de sa victime, lui arrachant un effroyable cri de douleur  qui résonna dans tout le hangar.

 

-Tu souffres, demanda Nina avec un sourire sadique, hein mon petit Rico ? C’est tout ce que tu mérites sale petit rat ! Ce fouet m’a couté une fortune, je suis contente de voir que ce n’est pas pour rien. Et le meilleur, ajouta-t-elle en montrant un petit bouton sur le haut de la garde, c’est qu’avec des cartouches d’Aura, on peut faire ça.

 

Elle pressa alors le bouton, et Rico sentit un nouveau choc électrique, bien plus fort que le précédent, qui le fit de nouveau hurler atrocement. Mais malgré cette souffrance, il comprit que le fouet de Nina était électrique, et qu’il s’était fait avoir sur toute la ligne. Il se doutait également de ce qui allait suivre.

Et en effet, ce fut une séance de torture en règle.

Nina s’amusait fouetter le malheureux qui, au bout de quelques minutes, n’eut même plus la force de hurler, et n’émettait plus qu’un horrible grognement. Et quand elle ne s’acharnait pas à lui faire des cicatrices, la furie posait son arme sur son corps, et lui infligea des chocs électriques plus ou moins fort, aimant visiblement voir dans les yeux de sa victime, l’espoir que le courant serait faible, puis lui infliger une douleur insupportable. Evidemment, Rebecca hurlait, suppliait d’arrêter, mais cela ne stoppa en rien Nina, qui avait dans les yeux quelque chose d’effrayant. Elle était en train de perdre les pédales.

 

-C’est tout ce qu’un minable gars comme lui mérite. répondit Nina avec un sourire dément. Tout ce qui se passe, c’est à cause d’eux. Par exemple, ajouta-t-elle en se retournant vers Rebecca, si tu t’apprêtes à souffrir, c’est à cause de lui. Désormais, à chaque fois qu’il hurlera, elles te cogneront. déclara-t-elle en désignant celles qui la retenaient, et qui ne savaient plus trop si suivre Nina était une bonne idée. Toi qui aime prier les dieux, prie pour qu’il se taise.

 

Et elle s’apprêta à fouetter de nouveau Rico quand elle l’entendit émettre un légers son, qu’elle comprit être un ricanement. En effet, malgré son torse en sang, il était encore conscient, Nina n’ayant pas utilisé trop de courant dans le but de le faire souffrir le plus longtemps possible. Voir sa victime ricaner dans sa position ne fit pas du tout plaisir à la furie.

 

-Je peux savoir ce qui te fait rire ? hurla-t-elle.

 

-Tu disais, répondit difficilement Rico, que tu étais l’ennemie des hommes. Mais là, tu ordonnes de faire souffrir une femme. Ce n’est pas un peu bizarre ? En fait, ajouta-t-il après quelques secondes, tu te fiche de frapper des hommes ou des femmes, tu veux juste te défouler !

 

-Ferme là, hurla la furie folle de rage qui voyait rouge, en abattant son fouet sur le pauvre Rico, ferme là !

 

Mais il ne se fit jamais toucher.

Arrivée in-extremis, Annie avait réussi à stopper l’arme en métal à l’aide d’une dague de glace, qui, au vu du sang qui la recouvrait, avait déjà servi. En effet, la jeune femme avait elle aussi dû affronter les sbires de Nina, qu’elle avait laissées en vie, malgré des blessures assez sérieuses. Elle avait ensuite obtenu de l’une d’entre-elles (et à l’aide de menaces musclées), l’endroit où se cachait leur chef.

 

-Baisse-le. ordonna la jeune femme doucement en parlant de l’arme de la furie.

 

-Tu te fiches de moi ? Comme si j’allais obéir à une traîtresse qui aide des garçons, hurla-t-elle en se préparant à la frapper elle aussi, ne compte pas sur moi pour t’épargner !

 

Mais en un instant, Annie avait franchi la quinzaine de mètres qui les séparaient, et avait utilisé sa dague pour couper en plusieurs endroits la main de Nina, qui lâcha son arme, avant de lui donner un coup de poing dans le ventre, qui lui fit perdre connaissance.

 

-J’avais pourtant demandé gentiment. dit Annie pour elle-même.

 

 

Nina Lalera

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m72

Poids : 68 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Châtain clair

Date de naissance : 27 Août 665

Signe astrologique : Vierge

Caractère : Impulsive, extravagante

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Piscis : 13 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 11ème

Points forts : Vitesse

Points faibles : Force

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 1/10

Vitesse : 6.5/10

Endurance : 4/10

Intelligence : 3/10

Arme : 6/10

Aura : 2.5/10

Energie Tectonique : 1/10

Energie Aqueuse : 4/10

Energie Eolienne : 2/10

Total : 36/100

Moyenne : 3.6/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille cadette de Geronte et Ulsya Lalera, et sœur d’Anye. Son père était un violeur, chef de gang, qui frappait sa femme et sa fille aînée. Celle-ci mourut de la faute de ses subordonnes, et il fut emprisonné. Intègrera l’académie de Piscis à 13 ans, où elle forma un gang uniquement composé de femmes, et intègrera Shiro Heiwa à l’âge de 16 ans.

Autre :

Aime : Les femmes, la beauté

Déteste : Les hommes, la mocheté

But : Devenir la première dame d’Astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre totalement Saw !

 

Ah dans ce chapitre Rico le farceur à montrer une facette un peu plus classe que d'habitude, il monte un peu dans le des personnages que je vais bien aimé suivre. De plus, son arme j'ai hâte de voir de quoi il s'agit, je pense que si il avait son arme à ce moment là, Nina aurait perdue 8), j'en suis sûr.

 

Je soulève aussi que tu as su bien retranscrire la perte d'esprit et la folie qui habitait Nina quand elle faisait souffrir le pauvre Rico. Mais le farceur a été un vrai guerrier, il avait toujours du répondant 8).

 

Et Annie qui en moins d'un clin d'oeil mets fin à tout ce bordel 8). Je crois que c'est la fin de ce mini arc sur Nina.

 

Dans le prochain chapitre, elle va encourir aux conséquences de ses actes violents. Elle va être licencié, ou elle sera emprisonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre, ce que j'ai le plus apprécié c'est bien évidemment la scène où Nina torture Rico. Nina est ou était devenue une vrai psychopathe, je ne pensais pas à ce point là quand même. Heureusement que la farce est arrivé tôt parce que j'imagine même pas en pleine mission avec une fille comme ça.

 

Je vais encore trouvé peut être une comparaison mais cette scène de torture me rappelle fortement le tournoi dans HXH où Kirua se fait électrocuter avec des fils. Le gars pouvait à l'aide d'un bouton envoyer une décharge électrique aussi.

 

Bref on semble aller vers la fin de cet épisode où l'ennemi aura été un élève, pas très surprenant en soit, c'est en fait l'adversaire qui l'est.

 

Sinon Annie, j'ai toujours trouvé le personnage à qui ça m'a fait pensé ... Morgiana de Magi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Chapitre totalement Saw !

Quand même pas. :P

 

Ah dans ce chapitre Rico le farceur à montrer une facette un peu plus classe que d'habitude, il monte un peu dans le des personnages que je vais bien aimé suivre.

Je le disais bien que quand il le fallait, il pouvait être sérieux. ;D

 

De plus, son arme j'ai hâte de voir de quoi il s'agit, je pense que si il avait son arme à ce moment là, Nina aurait perdue 8), j'en suis sûr.

Peut-être, je laisse planer le doute.

 

Je soulève aussi que tu as su bien retranscrire la perte d'esprit et la folie qui habitait Nina quand elle faisait souffrir le pauvre Rico. Mais le farceur a été un vrai guerrier, il avait toujours du répondant 8).

Rico aura toujours le dernier mot. 8)

Pour Nina, c'était le pétage de câble du jours !

 

Et Annie qui en moins d'un clin d'oeil mets fin à tout ce bordel 8). Je crois que c'est la fin de ce mini arc sur Nina.

Un OS bien propre. 8)

En effet, il ne reste plus qu'à apporter la conclusion.

 

Dans le prochain chapitre, elle va encourir aux conséquences de ses actes violents. Elle va être licencié, ou elle sera emprisonnée.

Vous aurez la réponse bientôt.

 

@Magiic

C'est un très bon chapitre, ce que j'ai le plus apprécié c'est bien évidemment la scène où Nina torture Rico.

S'pèce de sadique. :P

 

Nina est ou était devenue une vrai psychopathe, je ne pensais pas à ce point là quand même. Heureusement que la farce est arrivé tôt parce que j'imagine même pas en pleine mission avec une fille comme ça.

C'est vrai que si ça c'était produit plus tard, les conséquences auraient été bien plus grave. Tu as mis le doigt sur un truc important.

 

Je vais encore trouvé peut être une comparaison mais cette scène de torture me rappelle fortement le tournoi dans HXH où Kirua se fait électrocuter avec des fils. Le gars pouvait à l'aide d'un bouton envoyer une décharge électrique aussi.

C'est par son grand frère je crois. ???

C'est vrai que ça y ressemble assez.

 

Bref on semble aller vers la fin de cet épisode où l'ennemi aura été un élève, pas très surprenant en soit, c'est en fait l'adversaire qui l'est.

Yep, les prochains adversaires seront de vrais bads guys. 8)

 

Sinon Annie, j'ai toujours trouvé le personnage à qui ça m'a fait pensé ... Morgiana de Magi.

Pour avoir commencé le manga ce matin, c'est vrai qu'il y a des ressemblances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, bien centré sur Nina (tiens, on a même sa fiche ^^).

Cette fille, chef de gang, est butée et donc ne sera pas facile à faire changer. Son histoire avec son père l'a profondément blessée et détruite, alors je me demande toujours de quelle manière on pourrait la convaincre d'abandonner cette folie. Annie serait une bonne donneuse de leçon, c'est une fille et donc elle pourrait avoir plus de chance de la remettre en question. J'avais songé à Shion, mais Nina serait-elle prête à écouter un homme adulte ?

Quoi qu'il en soit, il y aura de quoi tirer leçon de cet épisode où la classe a fait beaucoup de grabuge.

Pour les échanges entre Nina et Rico, on avait pas du grandiose, mais à leur niveau, ils savent se défendre. Les écarts de niveaux sont quand même bien respectée.

 

J'en attend pas mal de ce prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, bien centré sur Nina (tiens, on a même sa fiche ^^).

Le hasard ! ;D

 

Cette fille, chef de gang, est butée et donc ne sera pas facile à faire changer. Son histoire avec son père l'a profondément blessée et détruite, alors je me demande toujours de quelle manière on pourrait la convaincre d'abandonner cette folie. Annie serait une bonne donneuse de leçon, c'est une fille et donc elle pourrait avoir plus de chance de la remettre en question. J'avais songé à Shion, mais Nina serait-elle prête à écouter un homme adulte ?

Même si elle en veut au hommes, de bons arguments peuvent toujours aider. 9_9

 

Quoi qu'il en soit, il y aura de quoi tirer leçon de cet épisode où la classe a fait beaucoup de grabuge.

Ça c'est certain. Ils on intérêt à revoir le travail en équipe ! ;D

 

Pour les échanges entre Nina et Rico, on avait pas du grandiose, mais à leur niveau, ils savent se défendre. Les écarts de niveaux sont quand même bien respectée.

Ils ont un bon potentielle. Et il faut dire que Rico n'avait pas son arme.

 

J'en attend pas mal de ce prochain chapitre !

Tient, j'espère que tu en sera satisfait. :D

 

 

Chapitre 21 : Mascarade

 

 

Une fois Nina mise à terre, Rebecca, aidée de Lin et d’Alex qui venaient d’arriver, ramenèrent en urgence Rico à l’académie, alors que Nico commençait à lui administrer les premiers soins. Pendant ce temps, Alexandra s’occupa de Nina. Annie, elle, fut chargée d’aller prévenir ses camarades de classe que tout était fini. De retour à Shiro, Shion s’occupa de prendre en charge les blessés, qu’il emmena à l’infirmerie en compagnie de Hopper et Liza. Quant aux élèves de la classe 4, après avoir reçu quelques soins, ils se réunirent dans la salle de Shion, en attendant leur professeur.

 

Drake, qui s’ennuyait ferme, était assis à sa table, en train de fumer une cigarette. A côté de lui, Allan était imperturbable, et Rya affichait un grand sourire. Annie, pour être originale, lisait sans se préoccuper des autres. Quand à Lars, il continuait à effrayer ses camarades, qu’il regardait avec un sourire pervers. Rebecca, après avoir été rassurée par Freya et Nico, était allée rejoindre Big-Joe, et s’était mise à manger pour se remonter le moral. Mark, Find, et Thomas, étaient assis dans un coin de la salle, le corps recouvert de bandages, et étrangement, ils détournaient le regard dès qu’ils voyaient Mei. Celle-ci, tout comme Freya, avait elle aussi plusieurs coupures superficielles. La brune avait aussi écopé d’une cicatrice au menton. Enfin, alors que Lin et Alex jouaient aux échecs pour passer le temps, Nico avait l’air soucieux.

 

Finalement, Shion se manifesta, visiblement porteur de bonnes nouvelles au vu de son sourire.

 

-Pour ceux qui se posent la question, annonça-t-il joyeusement, Hopper et Liza se sont réveillés, et nous rejoindront sous peu. Concernant Rico, il est hors de danger, même s’il restera à l’infirmerie quelques jours. Il pourrait sortir tout de suite, mais vous connaissez notre bonne vielle infirmière en chef, on ne discute pas avec le règlement.

 

Cela fut un soulagement de savoir qu’au final, tout se finissait bien. Cependant, Mark voulut savoir la partie la plus importante de l’affaire.

 

-Et Nina ? J’imagine que pour un acte de trahison comme celui-là, elle va être radiée de l’armée ?

 

-Et bien non, répondit Shion en riant, elle n’aura aucune punition, tout comme Alexandra-chan d’ailleurs. Elles reviendront assister aux cours demain, comme vous tous.

 

Cette réponse choqua tout le monde, à l’exception de Drake qui s’en foutait, Annie qui n’écoutait pas, et Lars qui continuait de sourire, imperturbable. Les plus pessimistes pensaient que Nina pourrait être emprisonnée, et au lieu de ça, on leur annonçait qu’elle ne risquait rien ! Cela ne fit pas du tout plaisir à Mark.

 

-C’est n’importe quoi, s’indigna-t-il, elle a essayé de nous tuer ! Vous laissez souvent des malades mentaux dans les rangs de l’armée ?

 

-Mais je ne vois pas du tout pourquoi je devrais les punir, répondit Shion en prenant l’air surpris, après tout, elles ont juste obéi à mes ordres.

 

Cette réponse apporta encore plus d’incompréhension dans la classe.

 

-Pour ceux qui seraient lents à la comprenette, expliqua le professeur, les filles ont simplement suivi les ordres que je leur avais donnés. Se constituer une milice, vous attaquer alors que vous êtes séparés, vous forcer à travailler ensemble … Tout cela était évidemment dans le but de voir vos capacités en cas de menace réelle. En réalité, vous ne risquez rien, moi et d’autres professeurs étant là à vous observer dans l’ombre. Il est juste regrettable que Nina-chan se soit trop prise au jeu, et ait blessé ce pauvre Rico. Pour la peine, elle devra aller nettoyer les toilettes des garçons !

 

Shion laissa ensuite ses élèves diriger ces informations, et après les avoir prévenus qu’ils avaient quartier libre, il sortit pour rejoindre la salle des professeurs, qui en ce jours férié, était déserte. Mais alors qu’il pensait être tranquille, il sentit une présence derrière lui, qui avait de fortes pulsions meurtrières.

C’était Lars.

 

-Lars-kun, demanda gentiment le professeur, il y a un problème ?

 

-Je me posais juste une question, répondit-il avec le sourire, quelles récompenses pourrais-je obtenir en vous dénonçant ? Parce que je ne crois pas que mentir à ses élèves, et les manipuler pour les faire se battre les uns les autres soit autorisé par l’armée. En réalité, Nina ne travaillait pas sous vos ordres, elle avait véritablement l’intention de massacrer tout le monde. Vous avez choisi exprès une mission simple dans un moment où personne ne gênerait, afin de la forcer, à son insu, à mettre son plan en marche. Et j’imagine aussi qu’à part vous, personne n’assistait à tout cela. Alors voilà ma question : pourquoi avoir manigancé tout ça ?

 

-Effrayant, murmura Shion pour lui-même, tu as tout compris. Comme je l’ai dit dans la classe, je voulais vous forcer à vous battre en conditions réelles, voir comment vous réagiriez. Mais ce que je voulais surtout, c’était évincer la menace que représentait Nina. Si je ne lui avais pas donné si tôt toutes les conditions nécessaires à la réalisation de son plan, elle aurait été comme une bombe à retardement, prête à exploser durant une mission. Et là, les dégâts auraient été importants. Alors que là, nous pouvons contrôler l’explosion.

 

-Et bien sûr, dit Lars avec cynisme, si jamais tout ne s’était pas bien passé, vous auriez reporté la faute sur Nina.

 

-J’avais confiance en ma classe, répondit Shion avec calme, je savais que tout se passerait bien.

 

-Et comment êtes-vous certain qu’elle ne vendra pas la mèche ? Si elle révèle que tout ce que vous avait dit été faux, vous risquez gros.

 

-J’ai passé l’éponge sur tous ses actes, et je lui permets d’apparaitre comme un élément important de la classe qui aura joué un grand rôle. Nina-chan est intelligente, en sachant qu’elle risquait la prison, elle a fini par accepter, non pas sans l’aide d’Alexandra-chan. Même si elle nous tient encore rancune, elle ne devrait plus rien tenter d’insensé, elle a bien vu le résultat.

Mais je dois avouer que je suis impressionné, je ne pensais pas que tu devinerais tout aussi rapidement.

 

-Il est certain que Nicolas a lui aussi tout compris, répondit Lars avec modestie, et je ne serais pas étonné que ce soit aussi le cas de Drake et Allan.

 

Sur ce, l’adolescent fit demi-tour, se prépara à sortir. Mais il fut une dernière fois interpellé par Shion.

 

-Je tenais à préciser encore une chose, lui dit le professeur, quand je disais que j’avais confiance en ma classe pour que tout se passe bien, il y avait autre chose. Car j’avais véritablement averti plusieurs d’entre vous de ce qui allait se passer.

 

Après avoir entendu ça, le sourire de Lars se fit encore plus large, et ce fut très excité qu’il quitta la pièce.

 

Rya Breaker

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m 56

Poids : 45kilos

Yeux : Bleu

Cheveux : Blond

Date de naissance : 29 Février 666

Signe astrologique : Poisson

Caractère : Folle

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Scorpio : 14 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 12ème

Points forts : Aura, arme

Points faibles : Force, endurance, vitesse

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 1/10

Vitesse : 2/10

Endurance : 1/10

Intelligence : 4/10

Arme : 7/10

Aura : 8/10

Energie Tectonique : 4/10

Energie Aqueuse : 5/10

Energie Eolienne : 6/10

Total : 43/100

Moyenne : 4.3/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille cadette d’Yver et Grallan Breaker, et sœur d’Allan. Elle souffre d’une maladie psychiatrique qui n’a jamais été traitée par manque d’argent, et qui lui restera à vie. Sa mère meurt lors de son accouchement. Son père, alcoolique, devient alors violent, et lorsqu’elle est âgée de 4 ans, son frère de 6 ans et elle, s’échappent de chez eux. Is vivent en volant jusqu’à ses 15 ans où ils intègrent l’académie de Scorpio, dont elle sera l’un des trois seuls lauréat avec son frère et Drake Marshal. Intègre Shiro Heiwa à 16 ans.

Autre :

Aime : Son frère

Déteste : Le reste

But : Aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de révélations.

 

Tout se finit bien pour les membres de la classe, bien que certains se soient recouvert de bandages :D. La vraie surprise est que Nina n'a pas été punis et le pire c'est que tout ça se passait sous les yeux de Shion. Il a laissé Nina agir tout en sachant que ça aurait pu déraper dans le vrai drame. Il aime prendre des risques ce prof, cependant d'un côté, il n'a pas eu tord de laisser Nina exprimé sa rage pour mieux la contrôler pour le futur.

 

Lars avait tout suivi, pas étonnant il aime observé et être spectateur avant d'être acteur :P, ça rime. Mais l'assoiffé de talent ne fut pas le seul à s'en rendre compte. Il y a Nico, Allan et Mark, je pense qu'Annie le savait à moins qu'elle a été informé par Shion ?

 

Bref j'attends la suite qui ouvrira sur un nouvel arc :).

 

La fiche de Rya est très instructive, elle est dérangé depuis sa naissance, ce n'est pas uniquement à cause du père qu'elle est comme ça. On comprend aussi pourquoi, elle ne tient qu'à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour. J'ai fait mon commentaire, je pense qu'il est assez court pour ne pas être saoulant à lire.

 

Chapitre 19

 

Combat Lin Vs Alexandra.

 

C'est dans ce genre de combat que nous voyons que la force brute ne suffit pas, du moins à la conclusion. La volonté joue beaucoup dans l'histoire et quand j'ai vu la partition d'Alexandra, je l'ai trouvé plutôt bonne. Lin était clairement au dessus mais ce combat nous a plus amené dans un angle différent. Ici on parle plus d'objectifs, de découverte de l'adversaire sans que cela ne paraisse un peu hors-sujet. Parfois dans les mangas on se demande pourquoi un homme parle avec un autre au lieu de simplement le tuer.

 

Voici ce qui ce dégage du chapitre et de l'arc en général. Nous flirtons doucement et avec brio entre le drame absolu et la simple vengeance sans conséquence. La question qui demeure à chaque fois c'est : Est-ce que Nina franchira la ligne rouge ? Lin nous le rappelle dans ce chapitre et on y monte de plus en plus crescendo. C'est comme ça qu'on en vient au chapitre 20 ou Nina est prête à se défouler sur Rico.

 

Chapitre 20 !

 

Nina est vraiment atteinte. Ce chapitre confirme sa pathologie pour moi. Je reste persuadé que comme les autres, elle a besoin d'apprendre beaucoup sur les hommes et le monde. Sa prestation face à Rico reste quand même d'un niveau tortionnaire, c'est tragique quand on sait que Rico est le plus sympathique. La correction que lui a infligé notre Annie a été plus que jouissive pour moi.

 

Mais revenons-en à ma grande satisfaction de ce chapitre : Rico. J'aime beaucoup ce type, il est d'une drôlerie et d'une efficacité surprenante. Son pouvoir basé sur la force de la terre est ingénieux, ça montre son coté malin à défaut d’être intelligent. Sa remarque face à Nina qui a fait mouche et qui l'a mise face à ses contradictions. Je l'aime de plus en plus et je crois qu'il est en chemin pour se hisser parmi le top de la classe. Mais avec ce genre de personnage, on ne peut pas s’empêcher d'imaginer le pire pour la suite...

 

Dans ce chapitre la conclusion devint de plus en plus proche. Et le chapitre qui suivit le confirma.

 

Chapitre 21

 

Cette fin a été plus que bonne. C'était une conclusion que j'attendais même si tu as quand même pris à contre pied. Je pensais que Shion savait ce qui se passait mais j'ignorais qu'il avait averti quelques personnages de la classe. Je suis d'avis qu'Allan, Annie ( qui est arrivée à temps ) et Alexandre étaient au courant. Je pense que ceux qui sont immédiatement tombés dans le panneau de la bataille, ne peuvent avoir été renseigné par leur prof comme Drake. Après, le fait que les choses se soient passés de la sorte montre que Shion a quelques élèves à qui il croit du leur potentiel, ce qui excite Lars... Pourquoi pas Freyja en plus ?

 

Notre Annie va avoir du mal à faire son retour dans la classe. Je me demande comment ils vont l’accueillir. J’espère qu'ils ne seront pas durs avec elle même si à mon avis, elle ne retiendra pas la leçon... pas maintenant. Cette classe devient de plus en plus folle. Vivement les futurs longs arcs et leurs missions à venir.

 

 

J'en oublie presque son style de combat marionnettiste qui lui va à merveille.

 

Je trouve que le style marionnettiste va à merveille aux fous (comme Meryl dans la fic de @Kaname).

 

Je confirme, c'est ce qui donne le charme à ce genre de personnage. Rya et Meryl se ressemblent beaucoup niveau folie.

 

 

Pour la suite, je sens que ça va fouetter !  :-*xD

 

@Bloody a des penchants sado-maso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi se termine la révolte des femmes sous la direction de Nina !

Je ne m'étais pas attendu à ce que tout ce qui avait laissé en suspend dans cet entrepôt, était la conclusion ! Je m'étais dit que Nina se serait relevée de cet affront, et qu'Annie l'aurait remise en question. Ben pas du tout ! Je dirai même le contraire, car Nina est peut-être encore une élève de la classe 4, mais sa vision du monde est inchangée. Le problème est apparu aux yeux de tous, mais n'a pas été résolu. Au moins, ils savent qu'il faut se méfier de cette nana, heu Nina.

Je m'étais bien dit que Shion surveillait ses protégés. Pour lui, toute cette mascarade avait un intérêt. Je n'aurai pas envisagé que Nicolas avait été mis au courant de ce test.

Lars est aussi bien mis en avant, il a toujours comme une aura flippante qui l'environne. Jusque là, tu te sers de lui comme il faut, il est imprévisible. 

 

@Bloody a des penchants sado-maso...

 

Oh, ben voyons ! xD

Si on ne peut plus rigoler ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Chapitre de révélations.

Il faut bien que je vous informe de certaines choses. :D

Tout se finit bien pour les membres de la classe, bien que certains se soient recouvert de bandages :D.

Le groupe de Mark ne pourra plus jamais regarder Mei et Freya sans flipper. :P

La vraie surprise est que Nina n'a pas été punis et le pire c'est que tout ça se passait sous les yeux de Shion. Il a laissé Nina agir tout en sachant que ça aurait pu déraper dans le vrai drame. Il aime prendre des risques ce prof, cependant d'un côté, il n'a pas eu tord de laisser Nina exprimé sa rage pour mieux la contrôler pour le futur.

Tu as bien raison, quand je détaillerais plus Shion, vous verrez qu'en effet, il a le gout du risque. C'est un Aizen, il aime tout contrôler, et est toujours certain de pouvoir s'en sortir (si il y avait eu des morts, il aurait tout renvoyé à Nina). Un vrai planificateur.

Lars avait tout suivi, pas étonnant il aime observé et être spectateur avant d'être acteur :P, ça rime.

Il aime aussi participer, il a été déçut de ne pouvoir se battre contre personne. Mais il aime aussi pouvoir observer, et pour ça, il est très bon.

Et bravo pour ta rime. :P

Mais l'assoiffé de talent ne fut pas le seul à s'en rendre compte. Il y a Nico, Allan et Mark, je pense qu'Annie le savait à moins qu'elle a été informé par Shion ?

Mark ? Tu veux dire Drake non ? :P

Pour Annie je vais rien dire, je vais pas vous révéler les sources de Shion. :-X

Bref j'attends la suite qui ouvrira sur un nouvel arc :).

J'espère que ce nouvel arc va vous plaire, on entrera dans le monde de Nova, surtout avec la fin, le début servira juste de prologue.

La fiche de Rya est très instructive, elle est dérangé depuis sa naissance, ce n'est pas uniquement à cause du père qu'elle est comme ça. On comprend aussi pourquoi, elle ne tient qu'à son frère.

Son père n'a pas aidé, mais il est vrai que dès le début, elle était folle.

 

@Kaname

Je suis de retour.

Youpie ! :D

J'ai fait mon commentaire, je pense qu'il est assez court pour ne pas être saoulant à lire.

Peu importe la taille, moi ça me fait toujours plaisirs. :)

Chapitre 19

 

Combat Lin Vs Alexandra.

 

C'est dans ce genre de combat que nous voyons que la force brute ne suffit pas, du moins à la conclusion. La volonté joue beaucoup dans l'histoire et quand j'ai vu la partition d'Alexandra, je l'ai trouvé plutôt bonne.

Merci. :) Pour la volonté, je pense que quand l'un des deux combattants ne veux pas se battre, ça aide l’adversaire, surtout si l'autre veut aller à fond.

Lin était clairement au dessus mais ce combat nous a plus amené dans un angle différent. Ici on parle plus d'objectifs, de découverte de l'adversaire sans que cela ne paraisse un peu hors-sujet.

Lin ne voulait pas la battre si il pouvait faire autre chose. Par contre, si le combat aurait été super serré, là il y serait allé à fond, et aurait réfléchi après.

Parfois dans les mangas on se demande pourquoi un homme parle avec un autre au lieu de simplement le tuer.

Racontage de vie-no-jutsu. 8)

Voici ce qui ce dégage du chapitre et de l'arc en général. Nous flirtons doucement et avec brio entre le drame absolu et la simple vengeance sans conséquence. La question qui demeure à chaque fois c'est : Est-ce que Nina franchira la ligne rouge ?

Il y avait principalement des histoires sans grandes conséquences, c'est surtout (juste) avec Nina (et ce qui tourne autours d'elle) que ça devient sérieux.

Lin nous le rappelle dans ce chapitre et on y monte de plus en plus crescendo. C'est comme ça qu'on en vient au chapitre 20 ou Nina est prête à se défouler sur Rico.

Le pauvre va prendre très chère. :-\

Chapitre 20 !

 

Nina est vraiment atteinte. Ce chapitre confirme sa pathologie pour moi. Je reste persuadé que comme les autres, elle a besoin d'apprendre beaucoup sur les hommes et le monde. Sa prestation face à Rico reste quand même d'un niveau tortionnaire, c'est tragique quand on sait que Rico est le plus sympathique. La correction que lui a infligé notre Annie a été plus que jouissive pour moi.

Contrairement à Rya, Nina n'est pas folle, elle a juste complètement disjoncté. Elle va avoir droit à une "guérison" par le contact avec ses camarades.

Mais revenons-en à ma grande satisfaction de ce chapitre : Rico. J'aime beaucoup ce type, il est d'une drôlerie et d'une efficacité surprenante. Son pouvoir basé sur la force de la terre est ingénieux, ça montre son coté malin à défaut d’être intelligent.

C'est celui qui a toujours une astuce en réserve. Il n'est pas un génie de la stratégie, mais n'est jamais à cours d'idée (farfelue comme sérieuse). :D

Sa remarque face à Nina qui a fait mouche et qui l'a mise face à ses contradictions. Je l'aime de plus en plus et je crois qu'il est en chemin pour se hisser parmi le top de la classe. Mais avec ce genre de personnage, on ne peut pas s’empêcher d'imaginer le pire pour la suite...

Des personnages gentils, qui auraient mérités une belle vie, mais qui mourront sauvagement, il y en aura. :-\

Chapitre 21

 

Cette fin a été plus que bonne.

Merci ! :D

C'était une conclusion que j'attendais même si tu as quand même pris à contre pied. Je pensais que Shion savait ce qui se passait mais j'ignorais qu'il avait averti quelques personnages de la classe. Je suis d'avis qu'Allan, Annie ( qui est arrivée à temps ) et Alexandre étaient au courant.

Je vais aimer vous voire vous triturer les méninges pour trouver de qui il s'agit, surtout qu'il y aura plusieurs autres allusions à ces personnes. ;D

Je pense que ceux qui sont immédiatement tombés dans le panneau de la bataille, ne peuvent avoir été renseigné par leur prof comme Drake.

Surtout que Drake n'est pas du genre à se faire utiliser par Shion. Après, pourquoi pas ... 9_9

Après, le fait que les choses se soient passés de la sorte montre que Shion a quelques élèves à qui il croit du leur potentiel, ce qui excite Lars... Pourquoi pas Freyja en plus ?

Qui sait ? :P

Notre Annie va avoir du mal à faire son retour dans la classe.

J'imagine que tu voulais dire Nina ?

Je me demande comment ils vont l’accueillir. J’espère qu'ils ne seront pas durs avec elle même si à mon avis, elle ne retiendra pas la leçon... pas maintenant.

Même si elle ne fera pas deux fois la même erreur, elle ne vas pas, en effet, retenir parfaitement la leçon.

Cette classe devient de plus en plus folle. Vivement les futurs longs arcs et leurs missions à venir.

Il y aura très peu de longs arcs (comme ça, j'en voix 3 sur toute la fics qui seront vraiment longs), il s'agira plus souvent de petits arcs.

Pour la suite, je sens que ça va fouetter !  :-*xD

@Bloody a des penchants sado-maso...

Quel coquin ! :D

 

@bloody

Ainsi se termine la révolte des femmes sous la direction de Nina !

Je ne m'étais pas attendu à ce que tout ce qui avait laissé en suspend dans cet entrepôt, était la conclusion !

Je t'ai prie à contre-pied ! :D

Je m'étais dit que Nina se serait relevée de cet affront, et qu'Annie l'aurait remise en question. Ben pas du tout !

Après s'être fait OS par Annie, il y a peu de chance de se relever. :P

Je dirai même le contraire, car Nina est peut-être encore une élève de la classe 4, mais sa vision du monde est inchangée. Le problème est apparu aux yeux de tous, mais n'a pas été résolu.

Elle se remettra un peu en question, et même si elle ne s’intégrera pas bien, elle évoluera grâce à ça.

Au moins, ils savent qu'il faut se méfier de cette nana, heu Nina.

Très beau lapsus. :P

Je m'étais bien dit que Shion surveillait ses protégés. Pour lui, toute cette mascarade avait un intérêt. Je n'aurai pas envisagé que Nicolas avait été mis au courant de ce test.

Il n'a pas dis que Nico avait été informé, juste que certains élèves l'étaient.

Pour Nico, c'est Lars qui pense (à juste titre) qu'il a lui aussi comprit le jeun de Shion.

Lars est aussi bien mis en avant, il a toujours comme une aura flippante qui l'environne. Jusque là, tu te sers de lui comme il faut, il est imprévisible. 

En fait, il le sera surement juste à la fin. ;D

Oh, ben voyons ! xD

Si on ne peut plus rigoler ! xD

Il faut savoir reconnaître ses penchants. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 22 : Criminels

 

 

Cela faisait déjà deux semaines depuis l’incident qu’avait causé Nina. Tout le monde s’était remis de ses blessures, et la vie avait repris son cours. Rico ne gardait pas de rancune envers Nina, surtout après ce que Shion avait expliqué, et pour fêter ça, il avait le soir même piégé de nouveau sa chambre, ce qui lui avait valu un lynchage en règle de la part de Mei et Alexandra, puis de Lin, qui n’avait guère envie de devoir s’occuper de nouveau de la furie. Cependant, si les différents combats étaient la cause de ressentiments de la part de certains, cela avait motivé la plupart des étudiants, qui voulaient devenir plus forts. C’était le cas de Mark, Find, Thomas, Hopper, Liza, Rebecca, Rico, et Alexandra. Même Nina était présente à désormais tous les cours, et était particulièrement attentive. Lin se demanda si même ça, Shion l’avait prévu. Même si, évidemment, ça n’avait pas changé les habitudes de Drake, Annie, et Lars, qui se complétaient parfaitement quand il s’agissait d’agir excentriquement.

 

En effet, Nico avait prévenu ses deux camarades de ses hypothèses, qui se trouvaient être les mêmes que celles de Lars. Lin en voulait énormément à Shion, mais il n’arrivait pas à décider si ce qu’il avait fait était une bonne ou une mauvaise chose. Cependant il y avait une chose dont il était certain : il ne fallait pas faire confiance à ce prof !

 

Deux semaines après donc, les élèves attendaient en salle de classe le colonel aux cheveux verts, qui, pour la première fois de l’année, était en retard. Cela choqua Lin, car la ponctualité de Shion était l’une des rares choses qu’il appréciait chez lui. Et le voir avec du retard, même si cela se trouva être de seulement cinq minutes, lui fit craindre le pire pour ce qui allait suivre, surtout quand il vit son air absolument ravi. Et en effet, ce n’était pas une bonne nouvelle pour les étudiants.

 

-J’ai une excellente nouvelle, annonça le professeur, au grand désarroi de ses élèves, nous partons à la chasse !

 

Les étudiants attendirent que Shion explique ce qu’il entendait par « la chasse ». En presque deux mois, ils s’étaient habitués à l’excentricité de cet homme, même s’il arrivait toujours à les surprendre.

 

-J’imagine que vous connaissez le principe des primes sur notre beau continent ? Pour faire simple, ajouta-t-il sans attendre la réponse de ses élèves, on les classe selon deux particularités : le grade et les étoiles, soit la force et la dangerosité. Commençons par le grade.

On divise nos criminels en plusieurs catégories : D, C, B, A, S, et Z. Les criminels de rang D sont des humains normaux, n’ayant aucune connaissance de l’Aura. N’importe lequel d’entre vous pourrait en affronter dix simultanément. Les rangs C eux, ont une maîtrise basique de l’Aura, mais ont rarement une capacité, ou alors ils la maîtrisent assez mal. Si vous décidiez subitement de déserter, la plupart d’entre vous écoperez de ce rang. Les criminels de rang B par contre, doivent forcément utiliser une capacité. Evidement il y a des exceptions, on se souvient tous de cette femme qui avait massacré une dizaine de haut-gradés avec juste son sabre. Les rangs A sont très puissants, ils maîtrisent parfaitement l’Aura, et pourraient sans souci devenir des officiers supérieurs dans l’armée. Les rangs S sont assez spéciaux, puisqu’ils sont des êtres éveillés. Ils sont largement plus forts que les autres humains, à un tout autre niveau que les rangs A. Après tout, seul un éveillé peut en vaincre un autre. Nul besoin de vous préciser qu’il n’est pas recommandé de se frotter à ce genre de personnes, même si elles sont assez rares. Après tout, on ne dénombre jamais plus de 100 éveillés par siècle. Les Z sont encore plus rares, puisque en presque 700 ans, seules 5 personnes ont porté ce titre, dont seulement 1 aujourd’hui.

Pour les étoiles, elles servent à représenter la dangerosité pour le gouvernement et la population. Chaque criminel peut avoir jusqu’à cinq étoiles sur sa tête. Par exemple, un criminel de rang A peut être très puissant, s’il se contente de faire du vol à l’étalage, il ne sera pas dangereux. A l’inverse, un simple humain est bien plus dangereux s’il est un tueur en série. On peut aussi dire qu’un chef de gang, bien que faible, est très dangereux à cause de son organisation.

 

Le professeur resta silencieux pendant quelques secondes, pour être certain que tous (Drake et Annie exclus au vu de leur attention) ait bien compris. Puis, quand il fut certain que tous avaient compris où il voulait en venir, il reprit.

 

-Il se trouve qu’un groupe de bandits a fait parler de lui depuis quelque temps. Ils ont débuté comme simples voleurs, mais dernièrement, ils participent activement au marché noir en revendant des esclaves et des corps humains. Ils s’appellent les « Sietes Espadas ». Comme leur nom l’indique, ils sont sept, un père et ses six enfants.

 

-Mais je les connais, s’exclama Rebecca, on est du même village ! Je jouais même avec l’un d’entre eux !

 

-J’ai dû me battre avec ma hiérarchie, mais j’ai réussi à récupérer l’affaire. La classe 4 a donc une semaine pour se charger de leur capture ! annonça-t-il avec un grand sourire, ce qui avait le don d’agacer fortement Lin. Nous aurons donc affaire à un criminel de rang A 3 étoiles, deux de rangs B, un de 3 étoiles, un de 2, et quatre de rangs C, un de 4 étoiles, deux de 3, et un de 2.

 

-Vous vous fichez de nous ? s’indigna Mark. On n’est pas mauvais, mais s’il y en a de niveau officier-supérieur, on n’a aucune chance !

 

-Allons, il ne s’agit pas d’affronter des éveillés, ici, la ruse, la stratégie, et le travail d’équipe jouerons un gros rôle. Et en cas de problème, je me chargerai de tous les massacrer, mais ce que je veux avant tout, c’est voir ce que vous pouvez faire, et vous pousser au maximum. Maintenant, ajouta-t-il en riant, vous avez trente minutes pour préparer vos affaires, ils ont été repérés à un village à cinq heures à pieds de Gemini. J’espère que vous aimez la randonné !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans un petit bar à la frontière entre Soulsa et Gemini, à seulement une heure de la ville fleurie, deux personnes étaient assises à une table. La salle était mal éclairée, mais il était certain qu’ils étaient seuls. Les deux individus avaient une apparence bien singulière.

 

Le premier, le plus étrange, portait une camisole de force, ce qui devait être problématique pour boire le café qui se trouvait en face de lui. On ne pouvait pas voir son visage à cause du masque étrange qu’il portait. On aurait dit un tableau d’un certain artiste d’avant la Catastrophe. Un visage était représenté, mais il n’était pas du tout réaliste, les formes étant cubiques. Un œil était rond, l’autre écrasé sur le côté, le nez était très long, et la bouche formait un arc de cercle. On voyait cependant qu’il avait de longs cheveux gris qui lui tombaient jusqu’à la nuque.

 

Son compagnon, bien que moins extravagant, était tout aussi étrange. Il portait une longue cape verte-foncée qui lui recouvrait tout le corps, et une capuche qui lui tombait sur le visage. On ne pouvait pas voir ses yeux, mais les nombreuses rides sur son visage et ses mains, témoignaient de son âge avancé. A côté de lui se trouvait un grand bâton, qu’il utilisa comme une canne quand il se leva.

 

-Si World ne s’est pas trompé, annonça le vieil homme, ils devraient se trouvaient à côté de Gemini. Il ne nous reste plus qu’à les débusquer, ajouta-t-il tandis qu’ils quittaient le bar devant lequel était amassé un nombre affolant de cadavres atrocement mutilés, en essayant de ne pas les tuer.

 

 

Thomas Alexander

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m81

Poids : 70 kilos

Yeux : Bleu

Cheveux : Châtain foncé

Date de naissance : 19 Décembre 665

Signe astrologique : Sagittaire

Caractère : Empathique, déterminé

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Gemini : 13 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 13ème

Points forts : Vitesse

Points faibles : Force

Informations tactiques :

Travail en équipe : 3/10

Force : 1/10

Vitesse : 5/10

Endurance : 3/10

Intelligence : 2.5/10

Arme : 4/10

Aura : 1.5/10

Energie Tectonique : 2/10

Energie Aqueuse : 2.5/10

Energie Eolienne : 2/10

Total : 26.5/100

Moyenne : 2.65/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils aîné de Luca et Angelina Alexander, et grand frère de Grêla. Intègre l’académie de Gemini à 13 ans, et Shiro Heiwa à 16 ans.

Autre :

Aime : La chaleur humaine, l’humour

Déteste : Le mensonge

But : Améliorer son Etat

 

 

Comme la rentré arrive mercredi (:'(), le rythme de production va bien baisser.

J'en profite donc pour poser quelques petites questions classiques :

 

1- Vos personnages préférés (allez, un petit top 3/5 :D) ?

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

3- Ce que vous n'aimez pas ?

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

5- Autres remarques ? ;D

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Après deux semaines depuis l'incident interne de la classe 4, tout est revenu à l'ordre, Rico joue toujours le farceur et les élèves semblent plein de bonnes volontés.

 

Shion annonce à ses élèves qu'ils devront partir à la recherche d'une famille de bandits, ça annonce du très lourd pour nos élèves. Surtout le rang A qui doit être le père, bien que ça peut-être un de ses enfants, mais je pense que dans cet arc, on verra Shion à l'action, mais pas à son potentiel max.

 

J'ai bien aimé les informations sur les grades de A à Z comme pour Save et les étoiles pour Seko. Les deux gros détails à relever sont les mecs de Rang S qu'on surnomme éveillé ? À voir pour quelle raison, il ne font plus qu'un qu'avec leur aura ?

 

Et les 5 Z, en parleras tu ? Ou juste du dernier survivant ? Et les deux mystérieux antagonistes à la fin, ont l'air dans jeter grave 8). Ils sont à la recherche de la famille des criminels ? Bref je veux la suite qui annonce un arc marquant.

 

La rentrée c'est le mal :P.

 

Allons y pour les questions :

 

1. Mon top 5 : Annie, Lars, Drake, Lin et Rico le troll.

 

2. Ce que je préfère les combats, ça ne change pas c'est ton suuuupeeerr point fort ! ***Franky mode off***

 

3. Il n'y a rien que je n'aime pas ;).

 

4. Je veux les réponses aux intrigues :P et savoir plus sur les éveillés et le dernier Z :P.

 

5. C'est génial continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Toujours sur ta lancée, c'est un plaisir de suivre la lecture !  :)

 

J'aime bien comment tu t'y prends, on a des mini-ellipses pour qu'on se concentre sur les événements les plus poignants de cette première année à Shiro Heiwa.  Après le craquage de Nina, on arrive au niveau supérieur, parce que mettre hors d'état de nuire, une famille de criminels pas si mal quotés... il peut se passer des choses malheureuses.

On découvre d'avantage avec la notation des criminels. C'est vraiment bon ce que tu as fait en séparant force et dangerosité. On fait la part des choses.

Joli changement de décor dans un bar en plus, les ambiances tavernes, surtout quand elles sont désertées, je kiffe ! 8) Tu insères deux autres personnages, et avec ce que tu nous as fait miroiter avec les rangs, on ne peut que faire des suppositions sur le niveau de ce duo. En tout cas niveau dangerosité, ils doivent s'approcher des cinq étoiles quand on voit le massacre. Grosse mention, au mec au masque Picasso !!

 

1) 1. Alex

    2. Shion

    3. Freya

    4. Annie

    5. Pablo Picasso

 

2) Là où tu excelles est bien sûr les combats, comment tu nous les fais vivre. J'aime bien aussi la profondeur qu'il y a chez la plupart de tes personnages.

 

3) Difficile de trouver un point vraiment qui m'embête. Je chipote mais les descriptions des lieux manque pour moi de précision, mais c'est pas grand chose.

 

4) Hâte que l'on revienne sur le Gurînkoto, le meurtre collectif de la famille de Lin entre autre. J'aimerai aussi en savoir plus sur le passé à l'époque de la colonisation de ces nouvelles terres.

 

5) Tu fais du boulot alors que peut-on rajouter de plus ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre pour lancer une bonne histoire. C'est un chapitre complet comme je les aime. Nous avons des informations, la vie continue et des intrigues se profilent. J'aime ce que va se passer par la suite. Enfin nous avons une grosse mission qui arrive avec une famille de criminels. Rien que l'organisation me fait frissonner, je suis content rien qu'en lisant "Espadas" ça me rappelle un temps ou Bleach était un manga fou.

Pour en revenir à ce chapitre, j'ai beaucoup aimé l'insertion des rapports de force à travers le systeme de rang. Donc celui-ci va jusqu'à Z et il n'y a qu'une personne encore en vie qui est de ce rang. Je ne serai pas forcement sur que les autres hommes de rang Z soient morts mais bon... Je vais me fier à toi ( je n'ai pas le choix ). Et tu en rajoutes avec les deux autres personnages mysterieux qui semblent vachement puissants. Il semblerait qu'ils soient de rang A. Ca promet du tres tres lourd.

 

Tres bon chapitre en définitive. Avec ce qui se passe, cette classe 4 se dirige lentement vers une immense ascension. D'ailleurs, je me demande de quels rangs se trouvent nos héros. A mon avis ceux du top trois sont au minimum du rang B.

 

Répondons à tes questions maintenant :

 

1) Mon top cinq des personnages ( sans les classer )

 

- Alexandre : Je n'ai pas oublié le combattant depuis le début de cette histoire. Cet homme est d'une immense efficacité. De plus son esprit un peu froid lui permet de prendre les bonnes décisions. Ne parlons pas de ses facultés de combat, elles sont impressionnantes. Tres bon personnage, d'une grande simplicité, c'est ce qui le rend attachant et attirant.

 

- Freyja : Grosse surprise de ces derniers chapitres, elle correspond un peu à ce que j'espere qu'Annie deviendra. Ce que j’apprécie chez elle c'est cette force cool, elle a l'étoffe d'une meneuse comme peu dans cette classe.

 

- Rico : Le type le plus drôle de cette classe mais pas seulement. J'aime beaucoup sa vision du monde et son style inventif et son coté malin. De plus, je lui trouve un grand potentiel pour le combat, de plus nous n'avons toujours pas vu son arme secrète !

 

- Shion : Le professeur de cette classe est juste énorme ! J'attends fortement de lui c'est pour cela que c'est un de mes favoris. Son aura lors de son insertion dans l'histoire n'est jamais redescendue...

 

- Annie : Plus qu'une fille qui n'arrive pas à vivre avec les autres, Annie est un personnage génial. En tout, elle vraiment humaine malgré son allure très froide. C'est une combattante de génie, de plus elle a elle aussi un background conséquent. Je n'ai jamais été déçu par elle, cependant j'espere qu'elle s'ouvrira assez vite.

 

 

2) La galerie de personnage est immense et ils sont de mieux en mieux détaillés. De plus dans ton écriture, ce que j'aime c'est ces chapitres complets ou on aborde différents sujets. Ce Monde me plait beaucoup.

 

3) Pas de 3.

 

4) Le background de cette histoire, ces hommes de rang Z, les arcs dramatiques ainsi que les Dieux et tout ce qu'ils amènent. Bien sur, j'attends beaucoup de cette histoire sur les phénix mais je ne pense pas que c'est pour maintenant.

 

5) Pas de cinq non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Ouais ! Toujours sur ta lancée, c'est un plaisir de suivre la lecture !  :)

Beau chapitre pour lancer une bonne histoire.

Merci beaucoup ! :D

 

@Kyojin

Après deux semaines depuis l'incident interne de la classe 4, tout est revenu à l'ordre, Rico joue toujours le farceur et les élèves semblent plein de bonnes volontés.

Rico ne changera jamais ! ;D

Après avoir vu comment ça se passait en "vrai", les plus faibles veulent devenir meilleurs.

Shion annonce à ses élèves qu'ils devront partir à la recherche d'une famille de bandits, ça annonce du très lourd pour nos élèves. Surtout le rang A qui doit être le père, bien que ça peut-être un de ses enfants,

Je garde la surprise pour le rang A. ;D

En effet, ce sera plus dure qu'avec les Ninettes (qui elles auraient éé des rangs D), puisque là, il y a des vétérans du combats.

mais je pense que dans cet arc, on verra Shion à l'action, mais pas à son potentiel max.

Shion va en effet combattre, et en effet, pas à son max ;D (bien qu'avec son style de combat, il n'y a pas trop de changement).

J'ai bien aimé les informations sur les grades de A à Z comme pour Save et les étoiles pour Seko.

Ouais, j'ai bien copié. ;D Bon, j'avais déjà les idées pour comment le répartir, mais j'ai piqué pour les titres.

Les deux gros détails à relever sont les mecs de Rang S qu'on surnomme éveillé ? À voir pour quelle raison, il ne font plus qu'un qu'avec leur aura ?

Les éveillés sont largement plus fort que les combattants normaux, et représentent à eux seuls une grande menace pour n'importe quel états (si ils ne sont pas avec eux). Si en un contre un, une personne peut en vaincre un plus fort à l'aide de ruse, contre un éveillé, c'est impossible, il faut en être un.

Et les 5 Z, en parleras tu ? Ou juste du dernier survivant ?

Bien évidement, je parlais du seul Z de ce siècle, c'est quand même le plus puissant criminel au monde. ;D Par contre, niveau puissance, c'est incomparable, c'est Rikudo-senin contre des Saukra.

Pour les autres, j'y ferais en effet allusion.

Et les deux mystérieux antagonistes à la fin, ont l'air dans jeter grave 8). Ils sont à la recherche de la famille des criminels ?

Peut-être. :P

Et évidement qu'ils en jettent grave, les mecs qui apparaissent après avoir fait un carnage dans un bar sont toujours redoutables ! :P

Bref je veux la suite qui annonce un arc marquant.

Cet arc marquera le début de la fin (pas de la fic hein :P).

La rentrée c'est le mal :P.

Je ne te le fais pas dire. :'(

Allons y pour les questions :

1. Mon top 5 : Annie, Lars, Drake, Lin et Rico le troll.

Quand je dis que Drake, Annie, et Lars sont inséparables. ;D

2. Ce que je préfère les combats, ça ne change pas c'est ton suuuupeeerr point fort ! ***Franky mode off***

Un grrrrrrrraaaannnnd merci !!! :D

4. Je veux les réponses aux intrigues :P et savoir plus sur les éveillés et le dernier Z :P.

Au moins pour les éveillés, je reviendrais dessus dans peu de temps.

5. C'est génial continue !

Vraiment merci. :)

 

@bloody

J'aime bien comment tu t'y prends, on a des mini-ellipses pour qu'on se concentre sur les événements les plus poignants de cette première année à Shiro Heiwa. 

Je ne vais pas m'attarder sur les événements de la vie quotidienne, surtout que plusieurs arcs se passeront entièrement à Shiro.

Pour ceux qui, comme ici, se passent à l'extérieur, je passe vite dessus.

Après le craquage de Nina, on arrive au niveau supérieur, parce que mettre hors d'état de nuire, une famille de criminels pas si mal quotés... il peut se passer des choses malheureuses.

Ce serait le cas si la classe y allait seul, mais avec Shion, c'est différent. Si il prend ça en rigolant, c'est que sauf très gros imprévus, tout devrait bien se passer.

Mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise. 9_9

On découvre d'avantage avec la notation des criminels. C'est vraiment bon ce que tu as fait en séparant force et dangerosité. On fait la part des choses.

Quand je pensais à un déserteur qui vit en ermite en se contentant de voler, je ne pouvais pas le répertorier comme grand bandit. J'ai donc décider de différencier les deux (et les étoiles de @Kaname m'ont bien servi ;D).

Joli changement de décor dans un bar en plus, les ambiances tavernes, surtout quand elles sont désertées, je kiffe ! 8)

Classique au possible, mais tellement efficasse. 8)

Tu insères deux autres personnages, et avec ce que tu nous as fait miroiter avec les rangs, on ne peut que faire des suppositions sur le niveau de ce duo. En tout cas niveau dangerosité, ils doivent s'approcher des cinq étoiles quand on voit le massacre.

Je peux confirmer que quand deux cinglés massacrent tout le monde dans un bar, ils sont particulièrement dangereux.

Grosse mention, au mec au masque Picasso !!

Lui, j'ai pensé à son masque avant de penser à son personnage ! ;D

1) 1. Alex

    2. Shion

    3. Freya

    4. Annie

    5. Pablo Picasso

Alex confirme sa place de favoris. Et le Picasso t'a tapé dans l’œil !

2) Là où tu excelles est bien sûr les combats, comment tu nous les fais vivre. J'aime bien aussi la profondeur qu'il y a chez la plupart de tes personnages.

Merci beaucoup, je vois que vous êtes unanimes sur les combats, ça me fait plaisirs. :)

3) Difficile de trouver un point vraiment qui m'embête. Je chipote mais les descriptions des lieux manque pour moi de précision, mais c'est pas grand chose.

Merci de chipoter, j'aurais trouvé ça triste que personne ne réponde à cette question.

4) Hâte que l'on revienne sur le Gurînkoto, le meurtre collectif de la famille de Lin entre autre. J'aimerai aussi en savoir plus sur le passé à l'époque de la colonisation de ces nouvelles terres.

LE gros FB historique viendra, je le promet !

5) Tu fais du boulot alors que peut-on rajouter de plus ? 

Rien, c'était parfait. 8)

 

@Kaname

C'est un chapitre complet comme je les aime. Nous avons des informations, la vie continue et des intrigues se profilent. J'aime ce que va se passer par la suite. Enfin nous avons une grosse mission qui arrive avec une famille de criminels. Rien que l'organisation me fait frissonner, je suis content rien qu'en lisant "Espadas" ça me rappelle un temps ou Bleach était un manga fou.

Merci encore une fois. :)

Il fallait bien que la classe fasse face à un vrai groupe d'ennemis, et là, ils vont être servis. Pour Espada, outre le clin-d'oeil à Bleach, c'est surtout pour leur style de combat. :P

Pour en revenir à ce chapitre, j'ai beaucoup aimé l'insertion des rapports de force à travers le systeme de rang.

Comme j'aime quand tout est hiérarchisé, je n'ai pas pu m'en empêcher ;D (et rien que pour le charisme des rangs S, je suis satisfait 8)).

Donc celui-ci va jusqu'à Z et il n'y a qu'une personne encore en vie qui est de ce rang. Je ne serai pas forcement sur que les autres hommes de rang Z soient morts mais bon... Je vais me fier à toi ( je n'ai pas le choix ).

Après, en 700 ans, même les meilleurs criminels meurt ;D (ou pas 9_9).

Et tu en rajoutes avec les deux autres personnages mysterieux qui semblent vachement puissants. Il semblerait qu'ils soient de rang A. Ca promet du tres tres lourd.

J'ai hésité un moment sur leurs force à eux, comme ils sont dans les premiers méchants que j'ai inventé, et j'ai mi du temps, mais j'ai décidé. Pour l'instant, sachez juste qu'ils sont très forts. 8)

Tres bon chapitre en définitive. Avec ce qui se passe, cette classe 4 se dirige lentement vers une immense ascension. D'ailleurs, je me demande de quels rangs se trouvent nos héros. A mon avis ceux du top trois sont au minimum du rang B.

Sans trop en révéler sur eux, oui, les trois sont au minimum rang B. Pareil pour Allan et Rya. Les Lin/Alex/Freya/Mei sont à la limite pour l'être.

Répondons à tes questions maintenant :

 

1) Mon top cinq des personnages ( sans les classer )

 

- Alexandre : Je n'ai pas oublié le combattant depuis le début de cette histoire. Cet homme est d'une immense efficacité. De plus son esprit un peu froid lui permet de prendre les bonnes décisions. Ne parlons pas de ses facultés de combat, elles sont impressionnantes. Tres bon personnage, d'une grande simplicité, c'est ce qui le rend attachant et attirant.

Alex est vraiment apprécié. :D C'était le plus simple des héros à inventer (puisque lui et Lin sont tout deux inspiré des héros d'un roman), mais je suis très satisfait de lui. Il sera mis à l'honneur dans cet arc (comme presque tout le monde :P).

- Freyja : Grosse surprise de ces derniers chapitres, elle correspond un peu à ce que j'espere qu'Annie deviendra. Ce que j’apprécie chez elle c'est cette force cool, elle a l'étoffe d'une meneuse comme peu dans cette classe.

Elle est forte, sait se faire obéir, est pragmatique, intelligente, que demander de plus ? 8) Mis à part son physique pas très guerrier, c'est vrai qu'elle a tout pour se faire obéir.

- Rico : Le type le plus drôle de cette classe mais pas seulement. J'aime beaucoup sa vision du monde et son style inventif et son coté malin. De plus, je lui trouve un grand potentiel pour le combat, de plus nous n'avons toujours pas vu son arme secrète !

Vous verrez enfin son arme, qui marche de paire avec sa capacité.

En tout cas, tu as bien résumé le personnage. ;D

- Shion : Le professeur de cette classe est juste énorme ! J'attends fortement de lui c'est pour cela que c'est un de mes favoris. Son aura lors de son insertion dans l'histoire n'est jamais redescendue...

Quand je pense à tout ce que je lui réserve, je me dis que tu as raison d'en attendre beaucoup. 8)

- Annie : Plus qu'une fille qui n'arrive pas à vivre avec les autres, Annie est un personnage génial. En tout, elle vraiment humaine malgré son allure très froide. C'est une combattante de génie, de plus elle a elle aussi un background conséquent. Je n'ai jamais été déçu par elle, cependant j'espere qu'elle s'ouvrira assez vite.

Elle finira par s'ouvrir (ça commencera vraiment dans cet arc d'ailleurs), et même si elle gardera son caractère froid et détaché qui font quand même le perso, elle deviendra plus sociable (même si elle gardera la mauvaise habitude de lire quand on lui parle :P).

2) La galerie de personnage est immense et ils sont de mieux en mieux détaillés. De plus dans ton écriture, ce que j'aime c'est ces chapitres complets ou on aborde différents sujets. Ce Monde me plait beaucoup.

Merci beaucoup. :)

4) Le background de cette histoire, ces hommes de rang Z, les arcs dramatiques ainsi que les Dieux et tout ce qu'ils amènent. Bien sur, j'attends beaucoup de cette histoire sur les phénix mais je ne pense pas que c'est pour maintenant.

Un des plus grands mystère qui sera résolu très tard. Les arcs dramatique viendront bientôt aussi.

 

3. Il n'y a rien que je n'aime pas ;).

3) Pas de 3.

Allons, allons, vous allez me faire rougir. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De retour sur la section pour commenter deux chapitres.

 

Le dénouement de l'arc est rapide et inattendue dans le sens où Shion avait prévu tout ce bordel. J'ai l'impression dans son attitude avoir non pas un aizen mais un Urahara. Il met le bordel pour faire avancer les choses  9_9

Sinon bien content de voir qu'on va débuter les missions mais je suis toujours surpris qu'ils avancent tous ensemble. Ça fait beaucoup de personnages.

Je rejoins les autres en ce qui concerne les grades pour les criminels. Le truc c'est que j'y pensais déjà à ça quand j'allais dans le opic section de puissances dans One Piece où les primes faisaient figure d'ambiguité importance dans l'estimation des puissances. Séparer la force avec la dangerosité est une bonne chose reste que faut voir si dans les faits et le temps cela aura de l'importance.

 

Comme Kyojin bien envie d'apprendre plus sur l'histoire.

 

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 :D) ?

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

3- Ce que vous n'aimez pas ?

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

5- Autres remarques ? ;D

 

1) Shion, Lars, Drake, Rico, Mei.

2) Les combats surement même si l'intrigue peut se révéler être bonne.

3) Il y a plein de choses. Noix de coco, courir sans ballon, les campeurs dans COD ... Enfin pas très intéressant.

4) J'ai été déçu de la mise à l'écart de Alexandre. J'espère le voir à nouveau mis en avant car jusqu'ici à part un combat tout en début son influence est faible. Donc le voir se dévoiler me plairait bien.

5) Est-ce qu'il y aura un personnage à ton nom ?

 

Sinon pour Kirua et l'électricité, pas du tout. Dans le tournoi à la grande tour, lorsqu'ils arrivent tout en haut Kirua se bat avec un gars sur un fauteuil roulant qui utilisait des fils electriques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dénouement de l'arc est rapide et inattendue dans le sens où Shion avait prévu tout ce bordel. J'ai l'impression dans son attitude avoir non pas un aizen mais un Urahara. Il met le bordel pour faire avancer les choses  9_9

Pour faire simple, c'est un mixte entre les deux. :P Surtout que lui aussi est un scientifique. ;D

 

Sinon bien content de voir qu'on va débuter les missions mais je suis toujours surpris qu'ils avancent tous ensemble. Ça fait beaucoup de personnages.

Comme il s'agit de bons adversaire, mieux vaut prendre du monde. Et on est jamais à l'abris d'une surprise. 9_9

 

Je rejoins les autres en ce qui concerne les grades pour les criminels. Le truc c'est que j'y pensais déjà à ça quand j'allais dans le opic section de puissances dans One Piece où les primes faisaient figure d'ambiguité importance dans l'estimation des puissances. Séparer la force avec la dangerosité est une bonne chose reste que faut voir si dans les faits et le temps cela aura de l'importance.

C'est principalement pour ça, un rang A 5 étoiles peut être bien plus faible qu'un 1 étoile.

 

Comme Kyojin bien envie d'apprendre plus sur l'histoire.

Et ça viendra (un jour lointain ... 9_9).

 

1) Shion, Lars, Drake, Rico, Mei.

Shion en première place, fan d'Urahara ? :P

 

2) Les combats surement même si l'intrigue peut se révéler être bonne.

J'espère qu'elle le sera. :D

 

3) Il y a plein de choses. Noix de coco, courir sans ballon, les campeurs dans COD ... Enfin pas très intéressant.

QUOI ?!?!?! :o>:( La noix de coco est délicieux comme fruit !

 

4) J'ai été déçu de la mise à l'écart de Alexandre. J'espère le voir à nouveau mis en avant car jusqu'ici à part un combat tout en début son influence est faible. Donc le voir se dévoiler me plairait bien.

Jusqu’à présent, je développais un peu toute la classe, maintenant, je vais bien le faire pour le groupe du héro (dont Alex fait bien sûr partit).

 

5) Est-ce qu'il y aura un personnage à ton nom ?

Il faudrait vraiment que je sois en manque de nom. ;D

 

Sinon pour Kirua et l'électricité, pas du tout. Dans le tournoi à la grande tour, lorsqu'ils arrivent tout en haut Kirua se bat avec un gars sur un fauteuil roulant qui utilisait des fils electriques  ;)

Ah ok, comme tu parlais de l’examen Hunter, j'avais pas compris.^^

 

 

Manque plus que le pauvre @Ino' ratrappe son retard. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Urahara mais c'est parce que Shion est le seul prof vraiment mis à l'honneur. Et j'aime bien les profs  :)

Sinon j'ai mis l'ordre au hasard, je réserve la première place pour le personnage au nom de Foene.

 

QUOI ?!?!?! :o>:( La noix de coco est délicieux comme fruit !

 

Eh ! C'est bien pour ça que je ne particperais pas à Koh Lanta.

 

Jusqu’à présent, je développais un peu toute la classe, maintenant, je vais bien le faire pour le groupe du héro (dont Alex fait bien sûr partit).

 

Ouais ! Au début je pensais qu'il serait présent mais il est presque invisible. J'espère qu'il montrera qu'il n'est pas que l'ombre du héros.

 

Ah ok, comme tu parlais de l’examen Hunter, j'avais pas compris.^^

 

J'ai du me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouvé le temps et surtout le courage de commenter ta fabuleuse fic ! 8)

 

Bon je vais juste revenir sur le dernier chapitre, j’espère que tu ne m'en voudras pas de zapper les précédents ? :P

 

 

Les gens semble pardonner à Nina tout en craignant un nouveau pétage de plombs ! ;D Rico n'est vraiment pas malin de direct la reprendre pour cible de ses blagues....si il continue, il va lui arriver des bricoles.

 

Annie et Drake qui n'en ont rien à faire de ce que raconte Shion, j'adore !

 

La classe va donc partir en mission pour capturer six criminels dont 1 de rang A.....

Certes il y as un rang A, mais je ne pense pas que Shion aura besoin d'intervenir, à mon avis Annie, Drake et Lars, peuvent s'en charger, peut-être pas en solo, mais à 2 ou 3 je pense que c'est possible, faut bien qu'ils nous montre qu'ils sont clairement au dessus des autres après tout ! :D

 

Par contre je suis surpris, je m'attendais pas à ce que ce soit la classe entière qui parte à la chasse, je pensais que Shion allais former une équipe de 6 à 10 personnes.....On va donc voir tous les élèves à l'action durant cet arc....ca va pas être facile de gérer autant de monde, j'ai hâte de voir comment tu va gérer tout ça (brillamment j'en suis sûr ! ;))

 

Par contre je suis déçu de Mark, dans le même rôle JP m'avais paru plus intéressant et plus fort ! :(

 

1- Vos personnages préférés (allez, un petit top 3/5 :D) ?

1 - Rya

2 - Mei

3 - Annie

4 - Lars

5 - Shion

2- Ce que vous préférés dans la fic ? Les combats et les personnages ! 8)

3- Ce que vous n'aimez pas ? Rien ne me viens à l'esprit !

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ? En apprendre plus sur l'organisation que poursuit Lin. Mieux connaitre les élèves de la classe, leur background et leur capacités de combat. Découvrir le personnel de Shiro autre que Shion (autres professeurs, directeur/directrice, ect....)

5- Autres remarques ? ;D

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

J'aime beaucoup Urahara mais c'est parce que Shion est le seul prof vraiment mis à l'honneur. Et j'aime bien les profs  :)

:o Les vraies ou ceux des fictions (comment ça je ne supporte pas la rentrée ? :D) ?

 

Sinon j'ai mis l'ordre au hasard, je réserve la première place pour le personnage au nom de Foene.

Tu peux attendre. ;D

 

Eh ! C'est bien pour ça que je ne particperais pas à Koh Lanta.

Oser ramener la noix de coco à cette émission, c'est pas sympa. >:( C'est un fruit délicieux !

 

Ouais ! Au début je pensais qu'il serait présent mais il est presque invisible. J'espère qu'il montrera qu'il n'est pas que l'ombre du héros.

Il n'est dans l'ombre qu'au début, je t'assure qu'il va refaire surface. ;)

 

J'ai du me tromper.

Surement. ;D

 

@Ino'

Bon j'ai enfin trouvé le temps et surtout le courage de commenter ta fabuleuse fic ! 8)

Et bah enfin, pas trop tôt !

Youpie ! :D

 

Bon je vais juste revenir sur le dernier chapitre, j’espère que tu ne m'en voudras pas de zapper les précédents ? :P

Tu crois pouvoir venir commenter comme ça quand ça te chante ? Tu vas me faire un beau pavé pour chaque chapitre, et plus vite que ça !

Mais je t'en prie. :)

 

Les gens semble pardonner à Nina tout en craignant un nouveau pétage de plombs ! ;D Rico n'est vraiment pas malin de direct la reprendre pour cible de ses blagues....si il continue, il va lui arriver des bricoles.

C'était sa manière à lui d'enterrer la hache de guerre. On peut voir qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière. 9_9

 

Annie et Drake qui n'en ont rien à faire de ce que raconte Shion, j'adore !

Pourquoi prêteraient-ils attention à ce nuisible ? 8)

 

La classe va donc partir en mission pour capturer six criminels dont 1 de rang A.....

7 criminels. Le père et ses 6 enfants. ;)

 

Certes il y as un rang A, mais je ne pense pas que Shion aura besoin d'intervenir, à mon avis Annie, Drake et Lars, peuvent s'en charger, peut-être pas en solo, mais à 2 ou 3 je pense que c'est possible, faut bien qu'ils nous montre qu'ils sont clairement au dessus des autres après tout ! :D

Durant l'arc, vous allez pouvoir voir leur potentielle max (même s'ils ont de quoi progresser).

Après, ont-ils le niveau des rangs A (qui sont du lvl officier supérieurs), tel est la question.

 

Par contre je suis surpris, je m'attendais pas à ce que ce soit la classe entière qui parte à la chasse, je pensais que Shion allais former une équipe de 6 à 10 personnes.....On va donc voir tous les élèves à l'action durant cet arc....ca va pas être facile de gérer autant de monde, j'ai hâte de voir comment tu va gérer tout ça (brillamment j'en suis sûr ! ;))

J'avais pas envie de laisser tout de suite quelqu'un de côté, voir des membres de la classe relégués au second plan, c'est pas pour maintenant. ;D

J'espère que je vais bien gérer. :)

 

Par contre je suis déçu de Mark, dans le même rôle JP m'avais paru plus intéressant et plus fort ! :(

Je te comprend, JP avait plus d'aura (pas celle pour manipuler l'énergie), même si niveau combat, ils se valent. :(

 

1- Vos personnages préférés (allez, un petit top 3/5 :D) ?

1 - Rya

2 - Mei

3 - Annie

4 - Lars

5 - Shion

Je vois Rya te plait. :D Je suis agréablement surpris.

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ? Les combats et les personnages ! 8)

Les combats, encore et toujours. 8)

 

3- Ce que vous n'aimez pas ? Rien ne me viens à l'esprit !

Menteur, tu viens de dire avoir été déçut par Mark. :P

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ? En apprendre plus sur l'organisation que poursuit Lin. Mieux connaitre les élèves de la classe, leur background et leur capacités de combat. Découvrir le personnel de Shiro autre que Shion (autres professeurs, directeur/directrice, ect....)

Les élèves et les profs viendront assez tôt.

Par contre, pour le but de notre chère Lin, je le distillerai au goutte à goutte. ;D

 

5- Autres remarques ? ;D

Bravo !

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur, tu viens de dire avoir été déçut par Mark. :P

Enfin, c'est une toute petite déception.....de là à dire que ça ne me plait pas, pas non plus, je dirais plutôt que je m'en fous, mais qu'à choisir j'aurais préféré JP à Mark....

 

Pour le sondage j'ai voté que élèves et bandits vont s'allier, contre les fous. Mais j'ai beaucoup hésité avec "La mission va bien se passer, jusqu'à la rencontre avec les deux fous du bar"

 

D'ailleurs je pense que si Shion doit intervenir ça sera contre les fous, je ne pense pas que les bandits requiert l'intervention de Shion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est une toute petite déception.....de là à dire que ça ne me plait pas, pas non plus, je dirais plutôt que je m'en fous, mais qu'à choisir j'aurais préféré JP à Mark....

C'est bien ce que je dis, une déception (même si elle est petite).

 

Pour le sondage j'ai voté que élèves et bandits vont s'allier, contre les fous. Mais j'ai beaucoup hésité avec "La mission va bien se passer, jusqu'à la rencontre avec les deux fous du bar"

Pour toi, les vrais ennemis sont donc ces deux là. 8)

 

D'ailleurs je pense que si Shion doit intervenir ça sera contre les fous, je ne pense pas que les bandits requiert l'intervention de Shion ! ;)

Peut-être. 9_9

 

 

Chapitre 22 : Andromeda

 

 

Après une bonne promenade qui dura plus de cinq heures, la classe, sous la direction de Shion arriva enfin à destination : Andromeda !

 

Si Gemini avait la réputation d’être la plus belle des douze villes du zodiaque, Andromeda pouvait sûrement être considérée comme la plus belle du royaume. En effet, cette ville, environ deux fois plus petite que la ville fleurie, et comptant bien moins d’habitants, était sans aucun doute un des plus beaux joyaux d’Astra, et même de Nova. La ville, qui se trouvait sur la pente d’une grande colline, était séparé en deux partie, la ville-haute et la ville-basse. Cette dernière, plus bon marché que sa voisine, restait cependant très agréable à vivre pour une ville-basse. De nombreux quartiers résidentiels la parcouraient, et permettaient aux familles nombreuses de vivre dans ce lieu paradisiaque, et de profiter des nombreux bars, salles de jeux, ou restaurants, qui rafraichissaient la vie des habitants. De plus, presque tous les bâtiments étaient recouverts de décorations florales, qui en plus de donner un doux parfum à la ville, lui conférait un aspect féerique, en toute simplicité.

 

La ville-haute elle, était réservée à une élite, particulièrement riche. Situé en haut de la colline, on pouvait y voir toute la ville-basse. Les maisons étaient faites de matériaux particuliers, dont certains viendraient même du début des Terres. Elles étaient d’un jaune or qui pouvait se refléter à la lumière du jour, et qui valait à cette partie de la ville le surnom de « ville d’or », et, réciproquement, avait donné comme nom « ville d’argent » à la ville basse.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Peu avant d’arriver à Andromeda, Shion fit un très rapide topo de la situation à ses élèves, qui, de toute évidence, savaient à quoi s’attendre avec lui.

 

-Comme vous le savez, expliqua le professeur, nous sommes ici pour accomplir une mission de l’armée. Mais si on voulait en finir rapidement, il me suffirait d’aller trouver nos brigands, et basta ! Moi, je veux que vous travailliez en équipe, comme il y a deux semaines, afin de réussir ce travail. Vous devrez vous débrouiller comme si je n’étais pas là –même si vous me connaissez, ajouta-t-il l’air innocent, s’il y a un problème, je suis là. Je vais donc vous donner mon seul ordre pour toute la durée de cette mission : le chef de cette unité sera … attention … Rico, demanda-t-il au farceur, fais-moi un roulement de tambour … le chef de groupe sera : Nico ! Obéissez à tous ses ordres, moi, ajouta-t-il en partant très vite, je vais réserver nos places pour l’hôtel où nous logerons. Salut !

 

Et sur ce, Shion disparu de la vue de ses étudiants, qui étaient arrivés à l’entrée d’Andromeda, plus dépités que jamais.

 

-Pourquoi, se plaignit Mark, sur tous les officiers-supérieurs, il fallait qu’on tombe sur ce clown ? D’abord il nous annonce qu’on va devoir capturer des bandits vétérans du combat, et maintenant, qu’on doit le faire sans lui, et obéir aux ordres du plus faible d’entre nous.

 

-Dis-toi que ça aurait pu être pire, lui envoyèrent Mei et Nina simultanément, on aurait pu être sous tes ordres à toi.

 

Et sans aucune surprise,  les adolescents commencèrent à se disputer, sous les éclats de rire de Lars. Nico, qui était particulièrement stressé à l’idée de devoir commander ces gens-là, pensait, à juste titre, que cette mission allait être très compliquée. Pour lui, nommer Allan, Lin, ou Freya chef d’équipe aurait été un bien meilleurs choix, car non-seulement ils avaient les capacités nécessaires pour bien s’en sortir, avaient l’autorité, le charisme, et été assez respectés pour être de très bon leaders.

Mais tandis qu’il ressassait des idées noires, il fut aidé par la dernière personne qu’il attendait : Drake ! D’un seul mot, qu’il prononça avec force, le métis fit taire tous ceux qui participaient à la discussion, et se tourna vers Nico.

 

-Tu es le chef, déclara-t-il de sa voix grave, alors comporte toi comme tel. Tu es censé donner les ordres, alors décide vite ce que tu dois faire.

 

Particulièrement intimidé par le grand métis qui le dépassait pourtant que ce soit en terme de taille, de force, ou de charisme, Nico réussit cependant à réfléchir pendant quelques secondes. Il décida que pour faire un plan infaillible, il aurait besoin de temps, et surtout d’information sur les criminels. Il demanda donc à ses camarades d’aller collecter des informations sur eux, savoir s’ils étaient encore à Andromeda, leurs particularités, si ils étaient installés depuis longtemps … Les étudiants, non sans rechigner pour certains, se séparèrent alors en petit groupes, et partirent chercher des informations sur leurs cibles, tandis que Nico partait rejoindre Shion à l’hôtel pour étudier ce qu’il savait sur eux. Mais alors qu’Annie allait partir seule, elle fut rattrapée par son cousin, qui lui attrapa le bras. Passé le premier réflexe de la jeune fille, qui fut de tenter de décapiter Lin, le brun lui demanda de partir avec lui et Alex.

 

-Si on te laisse toute seule, argumenta son cousin, tu risques de provoquer une catastrophe malgré toi, il n’est donc pas prudent de te laisser seule. Et puis, pour une fois, ce serait sympa d’être ensemble.

 

Sans attendre sa réponse, surtout que son regard de poisson mort peu expressif n’aidait pas à comprendre ce qu’elle pensait, Lin et Alex (forcé pour ce dernier), emmenèrent Annie avec eux. Les trois camarades firent ainsi le tour de la ville-basse, parcourant tour à tour les rues, logement, et bars. La journée arrivait à son terme, le soleil commençant à disparaitre, quand les trois adolescents entèrent dans un pub, où une assiette volante manqua de s’écraser sur le visage d’Annie, ce qui aurait été très dangereux pour le lanceur. Celui-ci s’excusa auprès des enfants, et repartit à l’assaut en direction d’une personne qui semblait, au vu de leur ressemblance, être son frère.

 

Il était blond, plutôt grand, et semblait beaucoup s’amuser. Son petit frère, plus menu, lui ressemblait beaucoup, bien qu’il fût plus jeune d’environ cinq ans. Assis à la table d’à côté, un homme au crâne rasé, ayant dépassé la cinquantaine, était en train de boire une boisson particulièrement alcoolisée sans avoir l’air d’être mal. A côté de lui, se trouvaient deux femmes, l’air visiblement agacé par le boucan causé par les deux hommes (ce qui devait être le cas de tous les occupants du bar, mais personne n’osait leur faire remarquer), qui buvaient une bière. L’une était brune, les cheveux longs, assez grande, et l’autre, plus petite, portait ses cheveux blonds très cours. Enfin, accoudés au bar, les deux derniers membres de la famille, des jumeaux, discutaient avec le barman. Ils étaient similaires en tous points, que ce soit leurs cheveux brun mi- longs leur arrivant au cou, leurs grands yeux bleus, ou leur manie de finir la phrase de l’autre.

 

-Et merde, fit Lin en voyant qu’en plus d’un grand manteau bleu identique, tous les membres de cette famille nombreuse portaient à la ceinture une ou deux épées, on les a trouvés.

 

 

Meilyr Denka

 

Informations personnelles :

Âge : 17 ans

Taille : 1m78

Poids : 64 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Brun

Date de naissance : 7 Juin 665

Signe astrologique : Gémeaux

Caractère : Provocatrice, insolente

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Sagittarius : 15 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 17 ans

Rang dans la classe : 14ème

Points forts : Vitesse, précision

Points faibles : Combat à distance, force

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 1/10

Vitesse : 7/10

Endurance : 4/10

Intelligence : 6/10

Arme : 6/10

Aura : 2/10

Energie Tectonique : 4/10

Energie Aqueuse : 3/10

Energie Eolienne : 2/10

Total : 40/100

Moyenne : 4/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille de Chang et Pein Denka, et sœur cadette de Ran. Sa famille est experte en art martial, et vit en n’ayant aucun contact avec le monde extérieur dans le dojo familial. Quand elle avait douze ans, son frère, âgé à l’époque de dix-huit ans, intègre le gouvernement mondial sans passer par l’armée d’Astra. Intègre l’académie de Sagittarius à 15 ans, et Shiro Heiwa à 17 ans.

Autre :

Aime : Freya, les femmes intelligentes

Déteste : Les idiots, les ordres

But : Passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On découvre une charmante ville qui est bien décrite et bien paisible, j'ai bien aimé le décor. Mais passons au plus sérieux, Shion a décidé de jouer le troll en nominant Nico comme chef d'équipe, ce n'est pas une grande surprise en sachant qu'il aime donner des handicaps et le risque.

 

Le jeune Nico, va peut être mal s'en sortir quand tout se corsera mais il en ressortira plus confiant et fort mentalement à la fin de la mission. Shion veut l'apprendre à devenir plus responsable et confiant.

 

En tout cas, ça avance déjà bien vite, je ne m'attendais pas à ce que le trio Lin, Annie et Alex trouve la famille de fou. Je commence à me dire que cette famille n'est pas celle qu'on croit, ils doivent être victimes de fausses accusations.

 

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai apprécié ce chapitre.

Fidèle à lui-même, Shion les lâche dans la ville Andromeda sans vraiment donner d'indications précises. Il va observer tout ça de près ou de loin...mais il sera là, c'est plutôt rassurant... enfin je crois.

Nico comme chef d'équipe, c'est juste ce qu'il fallait parce que c'est le "dernier" de la classe. Le voir prendre les décisions va lui donner plus de confiance, et en même temps pour toutes ces têtes brûlées, ils apprendront à cultiver l'humilité. Certains en ont bien besoin.  >:(;D

Que Lin, Alex et Annie tombent sur les criminels d'une manière aussi brutale et incongrue relance de plus belle cette mission qui reposait jusque là sur de la recherche d'informations.

 

A propos de la fiche de Mei, je relève qu'elle a un frère, Ran qui aurait un niveau exceptionnel à en croire son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...