Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci. :)

 

Une nouvelle épreuve débute dans la dernière partie de la forêt. J'ai eu du mal à bien comprendre le système des portes, mais après une relecture, j'ai saisi le mécanisme. Ce n'est pas mal pour séparer une équipe, Nico nous fait par une nouvelle fois de ses connaissances, enfin surtout grâce à son frère qui travaille pour le gouvernement, le verra t'on ?

Désolé que s'ait été si compliqué à comprendre. :-[

Pour le père (et pas le frère) de Nico, vous vous doutez que je ne l'ai pas glissé pour ne pas le réutiliser. 9_9

 

Lin se retrouve dans une très mauvaise situation face à la créature créer par le gouvernement, il hésite à lui faire du mal, mais cela l'amène à être sévèrement blessé. La partie où il se remémore et maudit tout, pour finir par libérer son pouvoir fait Shonen  :).

Il aime pas la violence envers les êtres faibles, alors être obligé de le faire lui-même lui met la rage. Ça et une autre chose ... 9_9

Pour l'effet Shônen, c'était recherché. ;D

 

Mais ne fait pas comme Mashima et son truc de l'amitié :-X.

Même pas en rêve ! J'ai de la dignité moi. :P

 

J'attends la suite, Lin nous montrera le pouvoir de ses yeux rouges.

N'en attendez pas trop, ce n'est qu'une mise en bouche. 8)

 

@Magiic

Après des singes voilà des créatures imaginaires.

Qui dit monde imaginaire dit créatures imaginaires. ;D

 

Elle est pas très forte mais sa volonté de ne laisser personne passer donne du fil à retordre à Lin.

Comme il faut que vingt personnes, soit presque la moitié des candidats, passent l'épreuve, elle ne pouvait pas être très forte. C'est juste que Lin répugne à devoir la tuer.

 

Et puis là j'ai bien été surpris de voir qu'en s'énervant il développe un pouvoir dans ses yeux. On dirait Kurapika lol. Ça me surprend mais je saurais pas deviner ce qui va se produire.

J'y peut rien, rouge c'est ce qui rend le mieux pour les yeux. :P

En fait, il ne développe pas vraiment un pouvoirc 'est autre chose (mais je ne vous dit pas quoi) ...

 

L'autre truc intéressant du chapitre c'est l'importance de Nico. Vu que son père semble travailer pour le gouvernement il doit y avoir un truc bien particulier le concernant. Et puis Nico ne semble pas très fier de son père.

Tout est lié. Je ne dirais rien d'autre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis mis sur ta nouvelle fiction, et content de voir que tu t'essayes à un univers pour lequel tout est à découvrir. Pas évident d'appâter le lectorat dès les premiers paragraphes mais la mise en place de ce monde, et sa politique actuelle.

Les mystères sont attirants : on retrouve une légère similitude avec Sasuke, pour ce qui est de Lin. Tous deux ont vu leurs proches mourir. Donc on se demande pourquoi cette famille a été éradiquée ? Les zones d'ombres sur Gurînkôto... y aurait-il une relation avec le gouvernement ? Avec ce dernier chapitre, tout porte à croire que les manigances de ce pays peuvent aller très loin.

Autre mystère, les jeunes voilés qui se sont enfuis ! Apparemment ils auraient un lien avec le Gurînkôto....

Je relève aussi que par le passé un cinquième groupe d'hommes à la conquête de cette terre a disparu ! Ça forcément on en reparlera !

Avec tout ceci, on en oublierait ce que tu avais instauré avec l'ancienne menace des armes qui a poussé le monde a changer. Tout ça pour dire que tu as de quoi faire et que tu as bien réfléchi à cette fic.

 

Les personnages sont tout aussi attrayants, et avec Lin je me demande si les Droxfeal n'étaient comme maudits. Lin est un personnage principal type dans le genre, mais on a Alexandre que je préfère avec son tempérament. Il a une certaine carrure tout en étant posé, j'aime bien. JP, j en'ai pas trop accroché, mais il avait de quoi faire un rival sérieux pour Lin, sur la durée. Donc sa mort brutale est une surprise mais rehausse la personnalité de dingue de Lars. Tout comme Lars, j'ai hâte d'en voir plus sur Drake. Scénaristiquement, tu as des pistes sympas  et je pense à Annie qui doit être lié de près ou de loin à ce qui s'est passé pour les Droxfeal. Du moins sa froideur envers autrui doit en résulter.

 

EDIT :

 

Ah, je me dit tout le temps que je dois commencer Alderan. ;D

 

Désolé tu n'en auras pas l'occasion... du moins pas sur le fofo. J'ai tout viré. :P

Faudra attendre le bouquin si ça se fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

Je me suis mis sur ta nouvelle fiction, et content de voir que tu t'essayes à un univers pour lequel tout est à découvrir. Pas évident d'appâter le lectorat dès les premiers paragraphes mais la mise en place de ce monde, et sa politique actuelle.

Content de voir que tu as tout ratrappé !

Ça a pas été trop dur ? :-X

 

Les mystères sont attirants : on retrouve une légère similitude avec Sasuke, pour ce qui est de Lin. Tous deux ont vu leurs proches mourir. Donc on se demande pourquoi cette famille a été éradiquée ?

Faut dire que c'est courant les personnages principaux qui ont vu leurs familles massacrés (Sasuke, Kurapika ...).

 

Les zones d'ombres sur Gurînkôto... y aurait-il une relation avec le gouvernement ? Avec ce dernier chapitre, tout porte à croire que les manigances de ce pays peuvent aller très loin.

Oui et non. :P

Le gouvernement est pourri, mais a-t-il un lien avec le Gurînkôto ? Telle est la question (et la réponse ne viendra pas tout de suite 8) ).

 

Autre mystère, les jeunes voilés qui se sont enfuis ! Apparemment ils auraient un lien avec le Gurînkôto....

Oh oui !

 

Je relève aussi que par le passé un cinquième groupe d'hommes à la conquête de cette terre a disparu ! Ça forcément on en reparlera !

Exacte, ils auront une importance.

 

Avec tout ceci, on en oublierait ce que tu avais instauré avec l'ancienne menace des armes qui a poussé le monde a changer. Tout ça pour dire que tu as de quoi faire et que tu as bien réfléchi à cette fic.

Ah, les anciennes armes ... Là encore tu te souvient d'un point très important. 8)

 

Les personnages sont tout aussi attrayants, et avec Lin je me demande si les Droxfeal n'étaient comme maudits.

Pourquoi pas ? Faut dire que la malchance poursuis Lin (comme n'importe quel héro). :P

 

Lin est un personnage principal type dans le genre, mais on a Alexandre que je préfère avec son tempérament. Il a une certaine carrure tout en étant posé, j'aime bien.

Alex fait (presque) l’unanimité !

 

JP, j en'ai pas trop accroché, mais il avait de quoi faire un rival sérieux pour Lin, sur la durée. Donc sa mort brutale est une surprise mais rehausse la personnalité de dingue de Lars.

Je vous ai pris à contre-pied sur ce coup là. 8)

 

Tout comme Lars, j'ai hâte d'en voir plus sur Drake.

Les deux gros bourrins/cinglés. :P

 

Scénaristiquement, tu as des pistes sympas  et je pense à Annie qui doit être lié de près ou de loin à ce qui s'est passé pour les Droxfeal. Du moins sa froideur envers autrui doit en résulter.

Déjà, elle a perdu sa mère adoptive, et son père s'est suicidé. :P

Les raisons de son caractère viendront elles-aussi (mais plus tard 9_9 ).

 

EDIT :

Désolé tu n'en auras pas l'occasion... du moins pas sur le fofo. J'ai tout viré. :P

Faudra attendre le bouquin si ça se fait.

S'pèce de pourris ! :'( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois !

 

C'est une épreuve assez difficile qui attends les élèves, sans être insurmontable, juste le niveau de difficulté qu'il faut. On pourras dire que ceux réussissent l'épreuve auront mérité d'intégrer Shiro.

 

Lin as quelques difficultés à se débarrasser de la bête surtout à cause du faute qu'il éprouve de la pitié pour cette pauvre créature qui as servie de cobaye. Ce genre de pratique est assez ignoble. Le gouvernement ne semble pas être tout blanc ! >:(

 

Questions concernant la grille :

-Déjà, que se passe-t-il si un candidat qui as passé la grille se fait tuer par la bête...la grille reste bloquée de l'extérieur ? Mais cela voudrait dire qu'au final il manquera un qualifié, non ?

-La grille se referme aussitô après qu'une personne soit passée. Mais ne suffirait-il pas de passer en même temps, côte-à-côtes ?

-Et qu'en est-il des personnages qui sont accompagnés d’animaux (comme le clan Inuzuka dans Naruto), je ne sais pas si c'est autorisé à Shiro et si il y a des candidats qui se battent en binôme avec un animal. Mais si c'est le cas, le maître et l'animal ne pourraient pas passer ensembles ?

 

Toutes les bêtes sont les mêmes ?

 

Verrons-nous les combats d'Alex et Nico contre les bêtes ?

Je me demande vraiment comment Nico, qui ne semble pas être un très bon combattant va s'en sortir !

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois !

Merci. :D

 

C'est une épreuve assez difficile qui attends les élèves, sans être insurmontable, juste le niveau de difficulté qu'il faut. On pourras dire que ceux réussissent l'épreuve auront mérité d'intégrer Shiro.

C'est le but. 8)

 

Lin as quelques difficultés à se débarrasser de la bête surtout à cause du faute qu'il éprouve de la pitié pour cette pauvre créature qui as servie de cobaye. Ce genre de pratique est assez ignoble. Le gouvernement ne semble pas être tout blanc ! >:(

C'est drôle de dire ça, alors que la couleur du gouvernement (et de Shiro) est le blanc. Ça fait réfléchir. 9_9

 

Questions concernant la grille :

-Déjà, que se passe-t-il si un candidat qui as passé la grille se fait tuer par la bête...la grille reste bloquée de l'extérieur ? Mais cela voudrait dire qu'au final il manquera un qualifié, non ?

Dans le cas où une personne est tué par la bête, la grille (qui est manipulé par l'Aura de Shion) sera déverrouillée. Si quelqu'un meurt dans la grotte, Shion le saura.

 

-La grille se referme aussitô après qu'une personne soit passée. Mais ne suffirait-il pas de passer en même temps, côte-à-côtes ?

Comme elle est manipulée par l'Aura, la vitesse à laquelle elle se referme est énorme. Mais si deux personnes réussissaient à passer (avec une capacité par exemple), elles seraient tout simplement disqualifié une fois arrivés à Shion.

 

-Et qu'en est-il des personnages qui sont accompagnés d’animaux (comme le clan Inuzuka dans Naruto), je ne sais pas si c'est autorisé à Shiro et si il y a des candidats qui se battent en binôme avec un animal. Mais si c'est le cas, le maître et l'animal ne pourraient pas passer ensembles ?

Tu sais quoi ? J'y avais même pas pensé. :P Mais sur ce point, personne (ou presque) ne se bat à l'aide d'animal, Shion a pas jugé nécessaire de préparer une astuce pour quelque chose qui n'a même pas 1% de chance de se produire.

 

Toutes les bêtes sont les mêmes ?

En effet.

 

Verrons-nous les combats d'Alex et Nico contre les bêtes ?

Je me demande vraiment comment Nico, qui ne semble pas être un très bon combattant va s'en sortir !

 

Hâte de lire la suite !

Voilà la réponse. :)

 

 

 

Chapitre 9 : Violence

 

 

La conscience de Lin s’était envolée. Enfin, il serait plus correct de dire qu’elle était retranchée dans les méandres de l’esprit de l’adolescent. Il n’était plus qu’une vague présence, percevant et ressentant ce qui se passait, comme s’il le voyait à travers un écran. Cela faisait deux ans que ses yeux n’étaient pas devenus rouges (bien que contre n°29, il ait perdu son calme un court instant), et cette fois-là, il avait failli tuer les quatre voyous qui l’avait agressé, ainsi qu’Alex qui avait tenté de l’arrêter.

 

Le corps du jeune homme avança donc lentement en direction de la bête qui se préparait à attaquer. Mais à l’instant où elle bondit, Lin fit un pas sur le côté, esquivant l’animal, et enchaîna immédiatement par un coup de poing dans le ventre. Il ne laissa pas à son adversaire le temps de se relever, et envoya son pied dans la tête de la bête qui se cogna contre le sol dans un bruit sourd. Le brun se pencha alors, entoura son poing d’Aura, puis l’abattit sans hésitation.

En réalité, Lin n’était pas devenu plus puissant. Ses coups étaient toujours aussi violents, son corps aussi rapide, et ses blessures aussi douloureuses. Simplement, une fois sa conscience disparue, il ne ressentait plus aucune pitié pour ses victimes, et ne combattait que dans un seul but : tuer.

 

Néanmoins, à l’instant où son poing allait achever le malheureux animal, la vision de ce pauvre être victime de la folie des hommes fit surgir une autre image enfouie dans la mémoire de Lin, celle de Victor. Le jeune homme revint dix ans en arrière, et vit son chien, blessé, allongé sur le sol. A côté, cet homme se tenait fièrement, debout dans la maison en flammes, les bottes maculées du sang de ses parents, gisant juste à côté. Le jeune Lin, pleurant toutes les larmes de son corps, regardait impuissant cet homme se baisser, son couteau ensanglanté à la main, afin d’achever son chien.

Cet homme portant la cape verte symbole du Gurînkôto.

 

Alors, Lin frappa de toutes ses forces la bête, la tuant sur le coup, comme cet homme qui n’avait pas fait souffrir Victor à l’époque. Mais même après avoir achevé l’animal, il continua à donner des coups sur son cadavre, et finit même par frapper le sol et la pierre, durant plus de deux minutes. Finalement, le jeune homme se releva, les mains maculées de sang, lui rappelant étrangement une certaine personne.

 

-Enfoiré de gouvernement … jura-t-il tandis que ses yeux redevenaient verts.

 

Finalement, Lin reprit sa route dans la grotte. Au bout de deux cent mètres, il finit par arriver à une nouvelle grille. Il se contenta de poser sa main dessus, et elle s’ouvrit lentement, dans un horrible crissement. Il tomba alors nez à nez avec Lars, qui lui fit un grand sourire.

 

-Félicitation, lui lança-t-il bruyamment pour que tout le monde l’entende, tu as réussi l’examen !

 

-Heu, répondit Lin sans trop comprendre, merci …

 

En regardant derrière le garçon aux cheveux violets, l’adolescent vit Annie, confortablement assise sur un banc, à lire un livre, sans regarder le moins du monde son cousin. Plus loin, Drake était adossé contre une pierre, fumant une cigarette, tandis qu’un autre homme de son âge était assis à côté de lui. Enfin, Shion se tenait en face de lui, un calepin sous le bras.

 

-Bravo à toi, annonça-t-il en notant quelque chose sur sa feuille, tu es le sixième. Ton nom ?

 

-Lin Droxfeal, mais attendez, reprit le jeune homme, le sixième ? On n’est pas que cinq ?

 

C’est à ce moment qu’il remarqua la sixième personne, recroquevillée dans un coin sombre de la pièce. Il s’agissait de Freya. Quand elle remarqua Lin, elle se releva en vitesse et se précipita vers le brun.

 

-Lin-kun, est-ce que tu as vu Mei ? demanda-t-elle visiblement paniquée.

 

-Mei ? Non pourquoi, elle n’est pas partie derrière une des grilles ?

 

-Quand nous sommes arrivées ici, expliqua la jeune fille en se rongeant les ongles, c’est ce qu’on voulait faire, mais une cinquantaine de singes nous sont tombés dessus. Mei a alors dit qu’elle s’en chargerait. Rebecca-chan et moi voulions l’aider, mais elle a refusé et est partie les combattre en redescendant la montagne.

 

-Ah, et bien non, désolé on l’a pas vue. Mais ne t’inquiète pas, ajouta-t-il précipitamment en voyant que Freya avait les larmes aux yeux, je suis certain qu’elle va bien ! Elle avait l’air balèze, elle doit exploser ces pauvres bêtes sans problème !

 

Alors, à la surprise totale de Lin, Freya se jeta dans ses bras. Le brun resta quelques secondes sans savoir quoi faire, et finit par la serrer à son tour, les joues rouges, sous le sourire pervers de Lars.

 

-Je ne savais pas que t’avais autant de succès auprès des filles.  dit Alex qui était apparu dans le dos de Lin, le faisant sursauter.

 

-Alex, s’exclama Lin, t’es là depuis quand ?

 

-Calme-toi, répondit-il tranquillement, je viens de sortir de ma grotte. J’imagine que vous avez besoin de mon nom ? demanda-t-il à Shion qui acquiesça. Alexandre Rui.

 

Les deux amis commencèrent donc à passer le temps, essayant de rassurer Freya sur l’état de santé de Mei, tout en répondant aux innombrables questions de Lars qui ne semblait pas vouloir les laisser tranquilles. Au fil des heures, et profitant des nombreuses provisions que Shion leur avait données, de nombreux candidats arrivèrent, y compris Rebecca qui vint rejoindre Freya. Enfin, alors que déjà treize personnes étaient arrivées, Mei franchit l’une des grilles, couvertes de sang et de nombreuses coupures. Freya se précipita pour la soigner à l’aide de la même technique employée par Nico, même si la brune lui criait qu’elle allait bien. Finalement, Shion se pencha sur la jeune femme, et déclara à Freya en souriant qu’elle allait bien. Mei expliqua ensuite à son amie qu’elle avait mis du temps à éliminer tous les primates, et que c’est ça qui lui avait pris du temps. Cependant, alors que de plus en plus de gens arrivaient, Nico n’était toujours pas en vue, ce qui commençait à faire vraiment stresser Lin et Alex. Mais alors qu’une dix-huitième personne entrait, le jeune garçon fit irruption dans la salle, et les deux amis comprirent tout de suite que son état était bien plus grave que celui de Mei.

Ses habits étaient déchirés, et plusieurs grosses plaies recouvraient son corps, taché de sang. Shion se précipita, et usa de sa capacité qui se trouvait être de soigner les blessures à grande vitesse. Tandis que le professeur s’occupait de lui, Nico se tourna lentement vers Lin et Alex.

 

-J’ai réussi pas vrai, leur demanda-t-il avant de sombrer dans l’inconscience, j’ai réussi l’examen n’est-ce pas ?

 

Shion allongea Nico sur un banc, et dit aux deux amis de ne pas s’en faire. Le professeur étant un expert des soins, le jeune garçon n’avait aucun souci à se faire. Finalement, vingt minutes plus tard, un vingtième candidat se présenta, mettant fin à l’examen.

 

-Bien, dit Shion en se tournant vers son auditoire, je vous félicite pour votre réussite : vous voilà officiellement membre de Shiro Heiwa et de l’armée d’Astra ! Pour les modalités, vous vous débrouillerez tous seuls. Je vais juste vous demander de venir me voir chacun votre tour, j’ai besoin de vous poser quelques questions afin de pouvoir finir de remplir votre fiche renseignement.

 

Un à un, les nouveaux étudiants vinrent donc voir Shion qui s’était sorti de la grotte et c’était assis devant un arbre. Puis, vint le tour de Lin.

 

-Trois choses, lui demanda son professeur, j’ai besoin de savoir ce que tu aimes, ce que tu détestes –je sais que tout le monde s’en fiche, mais c’est le règlement–, et ton but. Pourquoi es-tu rentré dans l’armée ?

 

La réponse de Lin ne se fit pas attendre.

 

-Pour détruire le Gurînkôto !

 

Une petite heure plus tard, les membres de la nouvelle classe 4 se mirent en route pour rentrer à Gemini. Lin en profita pour regarder la fiche que le professeur avait remise à chaque élève : la preuve qu’il se rapprochait de son but : venger sa famille.

 

 

Lin Droxfeal

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m75

Poids : 69 kilos

Yeux : Verts

Cheveux : Brun

Date de naissance : 1er Juin 666

Signe astrologique : Gémeaux

Caractère : Observateur, borné, troubles de la personnalité

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entré à l’académie de Gemini : 13 ans

Âge d’entré à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 6ème

Points forts : Observation, réflexion, combat au corps à corps

Points faibles : Travail en équipe, insubordination

Informations tactiques :

Travail en équipe : 2/10

Force : 5/10

Vitesse : 5/10

Endurance : 4.5/10

Intelligence : 6/10

Arme : 2/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 2.5/10

Energie Aqueuse : 3/10

Energie Éolienne: 5.5/10

Total : 41/100

Moyenne : 4.1/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils unique d’Yreil et Elisabeth Droxfeal, né dans la ville de Phenix. A l’âge de trois ans, est impliqué dans un attentat visant plusieurs membres du gouvernement, dont les coupables n’ont jamais été attrapés. A l’âge de six ans, il perd sa famille dans l’incendie de Phenix dont il est le seul rescapé. Il sera envoyé à l’orphelinat de Gemini. Entre à l’académie militaire de cette même ville à l’âge de treize ans. Manque de tuer cinq de ses camarades à l’âge de quatorze ans. Entre à Shiro Heiwa à l’âge de seize ans.

Autre :

Aime : Être actif

Déteste : Être inactif

But : Tuer tous les membres du Gurīnkōto

 

 

Je donnerais la fiche de chaque élève de la classe 4 à la fin de chaque prochain chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve prend fin.

 

On découvre de quoi sont capables les yeux rouges de Lin, ils lui font perdre la boule :P, il semble perdre la raison et s'attaque même à ses amis, c'est un pouvoir à double tranchant. Mais je me demande vraiment si ses yeux ne lui font que le rendre plus violent et sanguinaire. C'est peut-être lier aux armes qui ont causés les grandes catastrophes, voir même que le clan Droxfeal est le déclencheur des grandes guerres.

 

Il a 20 élèves qui ont pu chacun réussir l'épreuve plus ou moins bien, Nico a pris sévère, mais faut le féliciter d'être arriver jusqu'au bout. Mei a eu quelques difficultés, mais c'est compréhensible face à l'armée de singe.

 

La scène des questionnements, m'a fait à la team 7 et Kakashi. Surtout quand Lin répond qu'il cherche à se venger.

 

Son databook est bien intéressant et ses stats sont dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

Ce n'est qu'avec ce chapitre que je me rends compte de la dimension que vont prendre ses nouvelles recrues de Shiro Heiwa. On ne peut leur enlever leur talent, mais ça, c'est fréquent dans ce genre d'histoire. Mais là, où ça prend de l'ampleur, c'est la psychologie des persos, Lars en est le bon exemple. Mais quand je vois Lin, le héros, passer à un état de violence pure. Ses actions et ses yeux rouges font penser qu'il serait comme possédé, mais pour l'instant nous n'avons aucune preuve d'une entité étrangère dans son corps (comme un Kyubi en Naruto).

La classe est au complet, et je suis ravi que Nico s'en soit sorti... mais comment a-t-il fait pour battre son chien sauvage ? Il était dans un sale état, mais quand on cerne l'individu peureux et qui a un manque de confiance en lui... je m'interroge sérieusement sur son cas.

Pareil, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les questions de Kakashi, tu as bien pompé. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

L'épreuve prend fin.

Et les ennuis commencent ! ;D

 

On découvre de quoi sont capables les yeux rouges de Lin, ils lui font perdre la boule :P, il semble perdre la raison et s'attaque même à ses amis, c'est un pouvoir à double tranchant.

Pas vraiment un pouvoir, plus un réflexe de survie, il n'a plus à penser au autres ou à faire attention, il doit juste se battre et gagner. Mais oui, avec ça il attaque tout ceux qui gène.

 

Mais je me demande vraiment si ses yeux ne lui font que le rendre plus violent et sanguinaire. C'est peut-être lier aux armes qui ont causés les grandes catastrophes, voir même que le clan Droxfeal est le déclencheur des grandes guerres.

Ça, c'est une très bonne réflexion. Après, est-elle bonne ? 9_9

 

Il a 20 élèves qui ont pu chacun réussir l'épreuve plus ou moins bien, Nico a pris sévère, mais faut le féliciter d'être arriver jusqu'au bout. Mei a eu quelques difficultés, mais c'est compréhensible face à l'armée de singe.

Maintenant, il va falloir que je vous fasse connaitre tous ce beau monde. ;D

 

Son databook est bien intéressant et ses stats sont dans la moyenne.

Ce qui, pour son grade et son âge; est incroyablement élevé.

 

 

@bloody

Alors là...

Ce n'est qu'avec ce chapitre que je me rends compte de la dimension que vont prendre ses nouvelles recrues de Shiro Heiwa.

Ils auront la même importance que les Ex-Genin auraient dû avoir dans Naruto (soit un gros rôle, n'est-ce pas Kishi 9_9 ).

 

On ne peut leur enlever leur talent, mais ça, c'est fréquent dans ce genre d'histoire. Mais là, où ça prend de l'ampleur, c'est la psychologie des persos, Lars en est le bon exemple.

Lars en est plutôt le plus gros exemple, tout est incroyablement compliqué chez lui. ;D

 

Mais quand je vois Lin, le héros, passer à un état de violence pure. Ses actions et ses yeux rouges font penser qu'il serait comme possédé, mais pour l'instant nous n'avons aucune preuve d'une entité étrangère dans son corps (comme un Kyubi en Naruto).

Pour la possession, c'est possible, mais il y a un indice (pour ne pas dire la moitié de la réponse), disséminé dans le chapitre. Je vous aide : lisez la description de Lin à la fin.

 

La classe est au complet, et je suis ravi que Nico s'en soit sorti... mais comment a-t-il fait pour battre son chien sauvage ? Il était dans un sale état, mais quand on cerne l'individu peureux et qui a un manque de confiance en lui... je m'interroge sérieusement sur son cas.

Nico n'a pas de chance, il est très faible physiquement, n'a pas confiance en lui, est peureux et réservé ... Ça victoire contre la bête est dut à un début de persévérance.

Après, pour les mystères qui planes autours de lui ... 9_9

 

La scène des questionnements, m'a fait à la team 7 et Kakashi. Surtout quand Lin répond qu'il cherche à se venger.

Pareil, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les questions de Kakashi, tu as bien pompé. xD

J'ai même pas fait exprès en plus, :P pauvre de moi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

L'épreuve prends fin, les 20 qualifiés sont maintenant connus....(quoi que connu, ne soit pas le mot adapté, vu que la moitié est encore inconnue ! ;D)

 

Lin perd totalement le contrôle quand les yeux deviennent rouge. Est-ce juste une perte de contrôle, ou  y a t-il un boost de ses capacités physiques également ? Je me demande comment ça va évoluer, va-t-il finir par réussir à se maitriser.

 

Alex est qualifié aussi, je me faisait pas de soucis, il est doué !

 

je vois qu'hormis JP et ses potes (quoi que pour eux on as pas de nouvelles, donc qui sait^^) tout ceux qu'on as croisé dans la forêt se sont qualifiés. D'ailleurs, si il n'avait pas été tué par Lars, est-ce que JP aurait eu le niveau pour passer l'épreuve et se qualifier ?

 

Je me demande vraiment comment Nico as pu battre la bête !

A mon avis, ce personnage, va avoir la même évolution que Wendy de FT, c'est à dire de plus en plus confiance en lui et de plus en plus efficace en combat ! ;)

 

On as donc Drake, Lars, Annie, Freya, Mei, Rebecca, Lin, Alex, Nico...ce qui fait 9 élèves. et nous laisse 11 inconnus, j'ai hâte de les découvrir ! ;)

Tient d'ailleurs, 9 élèves et déjà 2 trios (Freya/Rebecca/Mei et Lin/Alex/Nico), Drake, Lars et Annie, sont-ils voués à former un trio également ?! ;D

 

La fin avec les questions de Shion fait clairement penser aux questions de Kakashi à l'équipe 7, exactement les mêmes questions ! ;D

 

Sympa la fiche de Lin, il as de bonnes stats ! J'imagine même pas les stats d'Annie, Lars et Drake qui m'ont clairement l'air d'être bien au dessus du reste de la classe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Merci ! :D

 

L'épreuve prends fin, les 20 qualifiés sont maintenant connus....(quoi que connu, ne soit pas le mot adapté, vu que la moitié est encore inconnue ! ;D)

D'ailleurs, les prochains chapitres viseront principalement à les faire entrer dans l’histoire (connus comme inconnus).

 

Lin perd totalement le contrôle quand les yeux deviennent rouge. Est-ce juste une perte de contrôle, ou  y a t-il un boost de ses capacités physiques également ? Je me demande comment ça va évoluer, va-t-il finir par réussir à se maitriser.

Pas de PU quand il est en mode "yeux rouges", juste qu'il se lâche totalement. ;)

Après, que le héro réussisse à maîtriser ses capacités spéciales est un classiques, mais là comme il n'y a pas de capacités à proprement parler ... 9_9

 

Alex est qualifié aussi, je me faisait pas de soucis, il est doué !

Ils le sont tous faut dire. :P8)

 

je vois qu'hormis JP et ses potes (quoi que pour eux on as pas de nouvelles, donc qui sait^^) tout ceux qu'on as croisé dans la forêt se sont qualifiés. D'ailleurs, si il n'avait pas été tué par Lars, est-ce que JP aurait eu le niveau pour passer l'épreuve et se qualifier ?

Oui, Jp avait un très bon niveau pour un débutant (juste un peu en dessous de Lin et Alex), donc il aurait largement mérité de se qualifier. Ses deux larbins par contre, pas du tout. ;D

 

Je me demande vraiment comment Nico as pu battre la bête !

A mon avis, ce personnage, va avoir la même évolution que Wendy de FT, c'est à dire de plus en plus confiance en lui et de plus en plus efficace en combat ! ;)

Je ne le cache pas, ce schéma classique a de grandes chances de se produire, à la Wendy, Coby, Inoue, Armin, Hinata (quoi que pour elle 9_9 ) ...

 

On as donc Drake, Lars, Annie, Freya, Mei, Rebecca, Lin, Alex, Nico...ce qui fait 9 élèves. et nous laisse 11 inconnus, j'ai hâte de les découvrir ! ;)

Tu peux aussi rajouter le mec qui était à côté de Drake (même si je n'ai strictement rien dit sur lui). ;D

 

Tient d'ailleurs, 9 élèves et déjà 2 trios (Freya/Rebecca/Mei et Lin/Alex/Nico), Drake, Lars et Annie, sont-ils voués à former un trio également ?! ;D

Je ne te dis pas l'équipe d'enfer que ça serait ! :P

Même si j'ai d’abord crée des duos ou des trios pour avoir les membres de la classe, ils ne seront pas limités à un seul groupe, Rebecca sera dans deux trios en même temps, pareil pour d'autres personnages.

 

La fin avec les questions de Shion fait clairement penser aux questions de Kakashi à l'équipe 7, exactement les mêmes questions ! ;D

Quand je pense que j'ai réussit à plagier sans même le faire exprès ! ;D

 

Sympa la fiche de Lin, il as de bonnes stats ! J'imagine même pas les stats d'Annie, Lars et Drake qui m'ont clairement l'air d'être bien au dessus du reste de la classe ! :o

A la sortie de Shiro, les élèves sont sensé avoir le niveau d'un officier. On peut donc dire que ces trois-là pourraient déjà quitter Shiro. :P

 

 

Sinon, petit sondage : entre Alex, Nico, et Annie, la fiche de qui voulez-vous en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Je pense que la suite sera encore meilleure avec la découverte plus en profondeur des autres personnages de la classe mais pas seulement, également les personnages qui composent l'école (professeur, surveillant, nettoyants, CPE  :D)

 

Je crois qu'il existe une corrélation entre l'attentat contre les membres du gouvernement et le massacre de la famille de Lin. Après tout sur sa fiche il est indiqué qu'il a participé aux deux évènements malgré son jeu âge.

 

Sinon l'esprit de Lin semblait être ailleurs, forcément ça fait penser à du Yugi-Oh ou aux Jinchuuriki. Je me demande si c'est vraiment ça mais dans le même temps il a toujours une influence, une présence car il se souvient juste avant de tuer la bête de ce qu'il avait subi auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trois chapitres que j'ai lu nous sommes allés crescendo dans la gravité. De l'autre coté tu nous as plongé sur les participants puis tu es revenu sur Lin avec deux chapitres le concernant un peu plus. J'aimerais faire un retour sur les personnages dans ce commentaires donc.

 

Déjà Lin qui a été exploité à fond. La partie du combat contre les singes était sympa, on a pu apprécier la valeur du trio Nico, Alex et Lin. Je pensais vraiment que dans ce chapitre ils rencontreraient Lars. Manque de pot pour moi ça n'a pas été le cas. Pour le chapitre avec la bête immonde, la chimère, on a pu voir une autre face chez lui. Plus qu'un personnage assez funky, il est assez noir à l’intérieur. Les yeux rouges montrent sa personnalité complexe et on aimerait en savoir plus sur son passé.

Son Databook confirme que c'est un excellent combattant. Quant à ses objectifs, pour nous ça ne change rien mais pour les dirigeants de l'Academie, ce sera différent. Peut-être que ça va les faire réagir et qu'ils verront Lin comme une menace.

 

Les autres participants se sont bien débrouillés. Ma mention spéciale va à Nico qui est vraiment intriguant. Même si tu dis qu'il a des lacunes au point de vue physique, je sens qu'il est dangereux. Je peux bien sur me tromper mais rien qu'à son parcours et le fait qu'il ait survécu à la bête montre qu'il a un potentiel fou. C'est celui dont j'attends le plus le databook. Annie a continué son bout de chemin sanglant. Je me demande si elle ne pourrait pas se retrouver à combattre Lars à l'avenir. Alex est toujours aussi bon.

Vingt élèves sont passés à l'examen. Nous n'en connaissons que neuf. Est-ce que tu vas tous les faire interagir ou bien certains seront sacrifiés dans les chapitres à venir ? Ça pourrait ressembler à du Valkyria Chronicles, ce que j'aime par dessus tout niveau complexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

Très bon chapitre.

Merci. :D

 

Je pense que la suite sera encore meilleure avec la découverte plus en profondeur des autres personnages de la classe mais pas seulement, également les personnages qui composent l'école (professeur, surveillant, nettoyants, CPE  :D)

Attend toi à du lourd pour certain (Shion y comprit). 8)

 

Je crois qu'il existe une corrélation entre l'attentat contre les membres du gouvernement et le massacre de la famille de Lin. Après tout sur sa fiche il est indiqué qu'il a participé aux deux évènements malgré son jeu âge.

Il a été mêlé à cet incident, même si il n'était pas le coupable (à trois ans 9_9 ), mais on réentendra parler de cet attenta.

 

Sinon l'esprit de Lin semblait être ailleurs, forcément ça fait penser à du Yugi-Oh ou aux Jinchuuriki. Je me demande si c'est vraiment ça mais dans le même temps il a toujours une influence, une présence car il se souvient juste avant de tuer la bête de ce qu'il avait subi auparavant.

Toute l'idée est là, c'est toujours Lin qui a le contrôle de son corps, sans être vraiment Lin. Très clair n'est-ce pas ? 9_9:P

 

@Kaname

Dans les trois chapitres que j'ai lu nous sommes allés crescendo dans la gravité. De l'autre coté tu nous as plongé sur les participants puis tu es revenu sur Lin avec deux chapitres le concernant un peu plus. J'aimerais faire un retour sur les personnages dans ce commentaires donc.

C'est partit !

 

Déjà Lin qui a été exploité à fond. La partie du combat contre les singes était sympa, on a pu apprécier la valeur du trio Nico, Alex et Lin. Je pensais vraiment que dans ce chapitre ils rencontreraient Lars. Manque de pot pour moi ça n'a pas été le cas.

Disons le clairement, dans ce cas, ils étaient morts !

 

Pour le chapitre avec la bête immonde, la chimère, on a pu voir une autre face chez lui. Plus qu'un personnage assez funky, il est assez noir à l’intérieur. Les yeux rouges montrent sa personnalité complexe et on aimerait en savoir plus sur son passé.

J'aime vous faire attendre. ;D Faudra un peu (beaucoup, énormément) de temps avant de tout avoir.

 

Son Databook confirme que c'est un excellent combattant. Quant à ses objectifs, pour nous ça ne change rien mais pour les dirigeants de l'Academie, ce sera différent. Peut-être que ça va les faire réagir et qu'ils verront Lin comme une menace.

Oui et non, le chapitre qui vient donnera quelques indices là-dessus (ou au contraire vous embrouillera encore plus^^).

 

Les autres participants se sont bien débrouillés. Ma mention spéciale va à Nico qui est vraiment intriguant. Même si tu dis qu'il a des lacunes au point de vue physique, je sens qu'il est dangereux. Je peux bien sur me tromper mais rien qu'à son parcours et le fait qu'il ait survécu à la bête montre qu'il a un potentiel fou. C'est celui dont j'attends le plus le databook.

Ah Nico ... Pleins de choses à dire sur lui ! :D

 

Annie a continué son bout de chemin sanglant. Je me demande si elle ne pourrait pas se retrouver à combattre Lars à l'avenir.

Ça serait un gros combat, ça c'est sur. 8)

 

Alex est toujours aussi bon.

Il ne change pas. 8)

 

Vingt élèves sont passés à l'examen. Nous n'en connaissons que neuf. Est-ce que tu vas tous les faire interagir ou bien certains seront sacrifiés dans les chapitres à venir ? Ça pourrait ressembler à du Valkyria Chronicles, ce que j'aime par dessus tout niveau complexité.

Sauf exceptions, ils auront tous une grosse importance. ;)

Je ne connais pas Valkyria Chronicles. ???

 

 

 

Chapitre 10 : Connaissance

 

 

Après une bonne nuit de sommeil, Lin se prépara pour son premier jour à Shiro. Il enfila l’uniforme de l’école, une veste totalement blanche, avec une étoile dorée sur le torse, et un pantalon de la même couleur. Le jeune homme avait déjà envoyé toutes ses affaires à l’académie, et partit donc définitivement de l’orphelinat, non sans remercier mille fois Nany.

 

Lin arriva donc peut avant dix heures à Shiro et se dirigea vers la salle de Shion. En chemin, il croisa Alex et Nico, et s’installa avec eux en attendant le professeur. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, et après avoir vérifié que tout le monde était là, il fit signe à ses élèves de le suivre.

 

-J’ai obtenu, déclara-t-il à la classe tandis qu’il marchait dans les couloirs de l’académie, l’autorisation du directeur d’accéder à cette salle spéciale pour notre première journée de cours. Mais avant qu’on y arrive, ajouta-t-il après avoir constaté qu’il avait obtenu l’attention de ses élèves, et puisqu’on n’a rien à faire avant d’y arriver, je vais vous rappeler l’organisation de l’armée d’Astra.

Comme vous le savez, –sinon c’est que vous êtes de vrais cancres– le pays est divisé en quatre-vingts huit départements, tous sous la direction d’une des villes représentant une constellation. Et ces départements sont regroupés en douze régions, ayant pour préfecture l’une des douze villes du zodiaque. Dans chacune de ces régions, il y a une académie visant à former l’élite de l’armée, ces mêmes académies dans lesquelles vous étudiiez il y a quelques mois. En général, un élève y reste quatre ans, trois s’il est doué. Puis, les heureux élus peuvent venir à Shiro, où ils ne se contentaient plus de cours théoriques, mais pratiques. Car Shiro n’est pas simplement une école, mais est également considérée comme la base militaire de Gemini, et c’est en majorité ses étudiants –donc vous ! – qui en sont les soldats ! Si Shiro a été établie dans la région de Gemini, c’est parce que depuis plus d’un siècle, c’est la région la plus tranquille d’Astra, et que des débutants comme vous sont largement suffisants pour s’occuper des problèmes d’ici. Donc, plus que de simples camarades de classe, vous devez vous considérer comme une unité d’élite, et pour qu’une unité fonctionne, ajouta Shion en ouvrant la porte d’un bâtiment qui s’avérait être un gymnase, il faut que ses membres se connaissent. Voilà donc votre mission : passer la journée ici et faire connaissance, ceux qui décideront de faire le mur seront radiés de l’armée. Voilà, conclu le professeur avec un grand sourire tandis qu’il fermait la porte à clé, laissant ses élèves dans l’incompréhension la plus totale, j’ai d’autres choses à faire alors salut !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin, Alex, et Nico, étaient assis dans un coin du gymnase, comme presque tous les autres élèves qui s’étaient regroupés en groupes de deux ou trois. Les deux seules exceptions étaient Annie, assise sur une chaise un livre à la main, et Lars qui regardait tour à tour ses camarades avec un sourire à donner la chair de poule. Lin détestait de plus en plus ce prof. Déjà que ses cheveux verts lui rappelait le Gurînkôto …

Le jeune homme fut tiré de ses pensées quand Freya, secondée de Mei et Rebecca, vint s’enquérir de l’état de Nico. Ce dernier la remercia gracieusement, et tandis que Lin se relevait, il vit quelqu’un venir dans sa direction. Quelqu’un qui le remit de bonne humeur.

 

-Tomas ! Je suis content de voir que tu t’es qualifié ! s’exclama Lin en voyant celui qu’il considérait comme son second meilleur ami.

 

-Moi aussi ça me fait plaisir, répondit-il en riant.

 

Tomas Alexander était un jeune homme assez grand, les cheveux châtain foncé, légèrement bouclés. Son large visage était particulièrement chaleureux.

 

-Par contre, ajouta Lin en grimaçant, je t’en prie, dis-moi que l’autre idiot n’est pas là.

 

-C’est qui l’autre idiot pauvre débile ? fit une voix derrière le brun.

 

-Je te laisse deviner, Mark.

 

Mark Clark, accompagné par Find Ohara, avait la tête du petit voyou. Ses cheveux clairs était relevés en piques par du gel, et il portait son uniforme de façon débraillée, les manches arrachées. Find lui, était plus petit que Lin ou Mark, et à l’inverse de son ami, était parfaitement habillé et coiffé, ses cheveux brun coupés courts parfaitement plaqués.

 

-Ils laissent vraiment entrer n’importe qui dans cette école, dit Mark d’un ton méprisant, contrairement à Alex, tu es un nul ! Pas comme moi qui ait finis 9ème à l’examen !

 

-Dans ce cas-là tu devrais me respecter, répondit Lin détendu en se curant le nez, j’ai finis 6ème. Pauvre tâche.

 

-Toi ? 6ème ? Tu te fiches de moi, même des pauvres filles comme elles, cria-t-il en désignant Rebecca et Mei, qui n’eut pas l’air d’apprécier la remarque, peuvent être meilleures que toi !

 

-T’as dit quoi le minable ? jura Mei donnant un coup de coude au ventre de Mark qui esquiva de justesse.

 

-Que des gonzesses comme vous devraient retourner à leurs fourneaux et laisser aux vrais mecs comme moi le soin de se battre !

 

-Comme toi ? répliqua Mei en ricanant. Excuse-moi, je ne pensais pas que t’en étais un, j’aurais plutôt dit une bouse, écrasée sur le rebord de la route.

 

Et tandis que Mark et Mei commençaient à se battre, malgré Freya et Lin qui tentaient de les retenir, Lin retourna vers Alex et Tomas qui regardaient la scène en soupirant.

 

-On aurait presque l’impression d’être intelligent en les regardant. dit Lin en riant. Heureusement que JP n’est pas là, sinon il n’y aurait que des débiles !

 

-D’ailleurs, ajouta Tomas, c’est bizarre qu’il soit absent. Il est pourtant assez fort.

 

-C’est normal, répondit Lin en mimant un coup de poing, durant l’examen, j’ai eu l’occasion de l’exploser. Il n’est pas près de revenir.

 

-Ça, fit la voix de Lars qui était passé derrière le brun sans qu’il s’en rende compte, le faisant sursauter, c’est certain qu’il ne reviendra pas. Parce que, ajouta-t-il en souriant, il est mort durant l’examen.

 

-Mort ? Attendez, je sais que j’ai frappé fort, dit Lin qui commençait à stresser, mais pas au point de le tuer !

 

-Dis-moi, demanda Lars tout en continuant de sourire, as-tu attaqué JP-kun au visage à l’aide d’un objet tranchant ? Alors, ajouta-t-il quand il vit Lin faire non de la tête, je peux te dire que tu ne l’a pas tué.

 

-Et les deux larbins, demanda Tomas, ils faisaient quoi pendant ce temps-là ?

 

-Les deux compagnons de JP-kun ? Eh bien, répondit Lars en passant d’un simple sourire à un rictus sadique, ils gisaient dans leurs propre sang juste à côté de lui. C’était magnifique.

 

-Ça va pas, s’écria Lin, c’était peut-être une pourriture, mais pas au point de mériter de crever comme ça !

 

-Tu es en colère ? demanda Lars en feignant la surprise. Dans ce cas, ajouta-t-il l’air ravi en tendant sa joue, je t’autorise à me frapper pour te défouler. Je me demande que vaut ta for …

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut violemment frappé, faisant un vol-plané sur une vingtaine de mètres, et s’écrasant dans un grand fracas sur du matériel de sport. Drake se tenait droit, le poing tendu, à regarder d’un air dégoûté le garçon aux cheveux teints se relever, le visage en sang. Derrière lui, un adolescent brun, assez grand, et une jeune fille, dont le visage caché par une capuche ne laissait voir que sa bouche, le suivait.

 

-Ferme-là Lars ! ordonna le métis.

 

-Aie, se plaint le teint alors qu’il ne semblait pas ressentir la moindre douleur, ça fait mal Drake-chan ! C’est méchant, moi qui étais content de pouvoir bavarder un peu avec toi.

 

-C’est comme ça que tu passes ton temps, lui reprocha le métis d’un air écœuré, en traînant avec des faibles ?

 

-T’a dit quoi toi, cria Mark qui n’avait pas aimé la réflexion, se jetant sur Drake, je vais te …

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le brun qui suivait le métis s’interposa, le retenant par l’épaule. Il était aussi grand qu’Alex, mais contrairement à lui, était beaucoup plus fin. Il avait l’air calme, mais sa force ne faisait aucun doute.

 

-Je te déconseille de faire ça, lui dit-il en ayant véritablement l’air empathique, t’attaquer à Drake-san serait tout sauf intelligent.

 

-Laisse-le Allan, lui ordonna le métis, s’il est assez idiot pour vouloir m’affronter, c’est son problème. Moi j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des minables. Dire que même le descendant des Droxfeal, ajouta-t-il en regardant Lin, est un tel déchet.

 

-Tu me provoques ? répondit Lin en souriant. Parce que contrairement à ce crétin, dit-il en désignant Mark, je ne suis pas assez bête pour me jeter sur toi.

 

-Oh, fit Drake véritablement étonné, je vois qu’il y a au moins une personne ici qui semble pouvoir se servir de sa tête ! Il semble donc que l’armée trouvera quelques bons candidats pour servir l’empereur.

 

-Comme si c’était pour lui, répliqua Lin en soupirant, j’en ai rien à faire de cet empereur de mer …

 

Il n’eut pas le temps de finir qu’il eut le souffle coupé, Drake étant apparu en face de lui, et lui ayant enfoncé son poing dans le ventre. Il enchaîna en lui donnant un coup dans la nuque, le faisant tomber par terre, et termina en lui écrasant la tête de son pied.

 

-Ecoute bien, dit Drake d’un ton glaciale, si tu parles encore une fois de l’empereur de cette manière, je te tue !

 

S’en suivit alors un silence qui dura plusieurs secondes, durant lesquelles personne ne dit un mot, pas même Lars qui se contentait de regarder en souriant, aux anges. Ce calme fut interrompu par le bruit d’un livre qui se ferme.

 

-Lâche-le.

 

Annie s’était levée, et regardait Drake avec son calme légendaire. Celui-ci se retourna, son pied toujours sur la tête du pauvre Lin qui se débattait sans pourvoir bouger.

 

-Tu fais trop de bruit, ça me dérange pour lire, continua Annie sereinement, alors lâche-le et pars. Et puis, si jamais je t’entends encore parler de l’empereur d’un ton si élogieux, ajouta-t-elle, c’est toi qui mourras.

 

Cette dernière remarque fit perdre son calme à Drake qui non-content de retirer son pied de la tête de Lin, se prépara à charger sa cousine, le poing entouré de flammes. Cela fut néanmoins empêché par Allan, qui attrapa le métis, lui demandant de garder son calme. Il jeta alors un dernier regard noir à Annie qui restait parfaitement calme, et s’en alla, suivit du brun et de la fille à la capuche. Lin put alors enfin se relever, en jurant comme un charretier.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après la dérouillée que lui avait mis Drake, Lin, accompagné d’Alex et Nico, était allé se rassoir dans un coin en se massant la joue. Ce premier cours était vraiment horrible, et le brun se permit de maudire une énième fois Shion de les avoir laissés ici alors qu’il allait prendre du bon temps. Sans compter qu’il n’y avait rien à manger dans ce gymnase, et que les trois amis mourraient de faim. Mais alors qu’il allait à de sombres pensées, il sentit quelque chose qui le fit bondir. Sous les yeux de ses amis qui ne comprenaient pas ce qu’il faisait, Lin sauta derrière une pile de tapis et en sortit un sandwich énorme ! Bénissant tous les dieux dont il connaissait le nom, il engloutit ce repas de fortune … avant de tout recracher.

 

-Hahaha, s’esclaffa quelqu’un dans son dos, j’y crois pas, il y a vraiment des gens assez débiles pour tomber dans ce piège !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Je m’appelle Rico Colin et je suis désolé de t’avoir humilié de la sorte.

 

Ne considérant pas ça comme des excuses acceptable, Lin cogna une nouvelle fois Rico. Celui-ci était du même âge que Nico, mais était encore plus petit que lui. Il avait le crâne rasé, et de grands yeux bleus. A côté se tenait l’homme le plus grand de la classe, Joestar Kars. Ses longs cheveux bruns en bataille lui cachaient en partie le visage, et son uniforme était tout en cuir, ce qui, avec son physique capable de faire passer Alex pour une majorette, le rendait particulièrement imposant.

 

-Je suis vraiment navré, ajouta Rico, je m’ennuyais, j’ai alors pensé à faire une farce avec un de mes nombreux sandwich.

 

-Une farce ? s’exclama Lin. Tu as empoisonné un précieux sandwich, tu te rends compte ! Mais attends voir, tu as bien dis « nombreux sandwich » ?

 

-Bah oui, répondit Rico en désignant Joestar, j’en ai plein dans mon sac que j’ai cachés derrière Big-Joe.

 

Oubliant sa colère envers lui, Lin serra Rico dans ses bras, et partit chercher son futur repas. Il se délecta avec bonheur quand il entendit soudain un bruit familier. Heureusement, il se baissa à temps pour éviter Rebecca qui avait failli lui voler une fois de plus son délicieux repas. La jeune fille tomba alors nez à nez devant le sac plein de provision, et en engloutit près de la moitié d’une seule traite.

 

-Délicieux, dit-elle en se retournant vers Rico qu’elle prit dans ses bras, je t’adore ! Pour la peine, je t’autorise à me demander ce que tu veux.

 

-Ce que je veux ? fit Rico penseur. Je sais, j’ai une idée de blague, avec toi et Big-Joe, dit-il en présentant son imposant ami à la jeune femme, ça va être du tonnerre !

 

Ainsi, les trois compagnons commencèrent à planifier le piège qui devrait se refermer sur Mark.

 

-Alex ? demanda Lin tandis qu’il finissait son repas.

 

-Oui ?

 

-On est vraiment tombé dans une classe de fous.

 

-Tu n’es pas mal dans ton genre non plus.

 

-Ça, fit Tomas qui avait rejoint ses deux camarades, c’est bien vrai !

 

-Parce que vous pensez être normal vous peut-être ? se défendit Lin.

 

-Moi je suis normal. répondit Tomas. A ce propos, ajouta-t-il en prenant un air plus sérieux, je suis désolé, mais j’ai rien trouvé sur le Gurînkôto.

 

-C’est pas grave, dit Lin en souriant légèrement, parce que nous, on a bien avancé. La veille de la rentrée, on a croisé deux d’entre eux ! Avec ça, je suis certain que la rumeur est vraie, le légendaire groupe de terroristes est bien caché dans Shiro !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A la fin de la journée, Shion vint comme prévu récupérer ses élèves.

 

-Bien, déclara-t-il en souriant, j’espère que la journée s’est bien passé. Je vais vous laisser regagner vos chambres, mais avant, je vais vous donner la liste de vos camarades, ainsi que leurs rangs –plus ils sont haut, plus leurs chambres seront agréables–.

1er : Drake Marshal

2ème : Annie Rahl

3ème : Lars Jin

4ème : Allan Breaker

5ème : Freya Thor

6ème : Lin Droxfeal

7ème : Alexandre Rui

8ème : Rico Colin

9ème : Mark Clark

10ème : Rebecca Brein

11ème : Nina Lalera

12ème : Rya Breaker

13ème : Tomas Alexander

14ème : Meilyr Denka

15ème : Hopper Dartin

16ème : Liza McKartin

17ème : Alexandra Martin

18ème : Find Ohara

19ème : Nico Allahr

20ème : Joestar Kars

 

 

Nicolas Allahr

 

Informations personnelles :

Âge : 15 ans

Taille : 1m54

Poids : 56 kilos

Yeux : Bleu

Cheveux : Blond

Date de naissance : 4 Novembre 667

Signe astrologique : Scorpion

Caractère : Attentionné, perfectionniste, pessimiste

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entré à l’académie d’Aries : 11 ans

Âge d’entré à Shiro Heiwa : 15 ans

Rang dans la classe : 19ème

Points forts : Intelligence, arme

Points faibles : Combat

Informations tactiques :

Travail en équipe : 6/10

Force : 1/10

Vitesse : 2/10

Endurance : 1.5/10

Intelligence : 8.5/10

Arme : 7.5/10

Aura : 1.5/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 5/10

Energie Éolienne : 5/10

Total : 37/100

Moyenne : 3.7/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils de Frod et Jun Allahr, et petit frère de Glen et Alice. Fragile physiquement, il ne reprendra pas le travail de son père comme son frère et sa sœur dans l’usine de sa famille. Entre à l’académie d’Aries à onze ans, où il reçoit une mention spéciale pour ses réflexions. Entre à Shiro Heiwa à l’âge de quinze ans.

Autre :

Aime : Travailler

Déteste : Être seul

But : Mourir pour une noble cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant !

 

On découvre une panoplie de nouveaux personnages tous différents des un des autres. Le second ami de Lin à l'air bien sympa, ce Thomas sera l'un des compagnons des aventures de Lin.

 

Lars ne tarde pas à venir taquiner Lin et lui faire part de son fétichisme du meurtre lol. On remarque aussi que ce dernier fait parti du groupe de Drake et Allan un trio comme nos héros. J'ai bien aimé l'échange qu'il y a eu entre les deux fronts, surtout quand Annie s'est fait entendre, elle en jette 8). Mais je me demande bien pourquoi Drake voue un tel culte à l'Empereur ? Son père qu'il a rejeté parce que c'est un bâtard ? Ou est ce que l'Empereur lui a donné quelque chose de précieux ?

 

Le classement fut pas très étonnant, on retrouve les plus forts comme je le pensais, bien que je pense qu'il doit y avoir un élève qui cache sa force réel et qui est bon dernier comme Joestar ? :P.

 

Tu fais allusion à ce que Shion soit un membre des Gurinkoto. C'est peut-être le cas, un agent double, voir un ancien membre de ce groupuscule, voir même qu'il est un frère jumeau :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

On a un bon nombre de personnages qui font leur apparition. On a eu à l'avance les premiers de la classe, mais on en découvre un peu plus. On a la Tomas, un troisième ami de Lin. Lin a si confiance en lui, qu'il lui a parlé du Gurînkôto. Après la plupart d'entre eux auront à faire leur preuve à se démarquer durant leur formation.

Des tensions naissent, ce qui par la suite pourrait amener à ce que ça dégénère. Rien qu'entre Annie et Drake l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Durant ce chapitre, je me suis surtout intéressé à Drake car on en apprend beaucoup plus. Il est fervent envers l'empereur, alors est-ce qu'il pourrait faire partie d'une famille proche du dirigeant. Les Marshal pourraient être des soldats particulièrement dévoués au gouvernement en place. Puis, il est bien informé pour son âge sur le malheur des Droxfeals. Ce jeune en sait plus que je ne l'aurai cru.

On a eu droit à un cours de géographie sur leur nation, c'est plutôt bien fait au lieu de nous l'avoir précisé dans le prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois Drake comme le fils d'un haut responsable mais plus du coté de l'armée. Quoi que son nom n'a jamais fait tilté Shion. En tout cas on découvre tous les personnages et ça va être dur de tous les retenir d'un coup mais j'ai en tête les principaux du moins ceux qui ont été les plus mis en avant.

 

Drake peut crée des flammes. En fait les énergies évoquées plus tôt sont assimilable à une énergie générale, comme le chakra dans Naruto et permettent d'exprimer une capacité. Ce n'est pas régie pas des règles ultra précise et on peut donc avoir des pouvoirs uniques c'est bien ça ?

 

Sinon Lars, il m'a un peu fait penser au larbin de Drake. Alors je sais pas si c'est parce que je l'ai trop comparé à Hisoka, mais Hisoka (mon personnage préféré tout manga confondu) n'est le larbin de personne  8) Du coup, Lars ne semble pas vraiment être un solitaire mais plus un psychopathe au service d'un plus fort.

 

Allan est forcément fort pour accompagner les deux de son groupe et c'est celui qui est le plus prévoyant également.

 

Sinon, Annie si elle voulait lire elle aurait mieux fait de travailler dans une bibliothèque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant !

Bon chapitre !

Merci. :D

 

@Kyojin

On découvre une panoplie de nouveaux personnages tous différents des un des autres. Le second ami de Lin à l'air bien sympa, ce Thomas sera l'un des compagnons des aventures de Lin.

Ils seront tous plus ou moins les compagnons de Lin.

Tomas sera entre les deux, un peu dans le groupe de Lin/Alex/Nico, et un peu dans celui de Mark et Find.

 

Lars ne tarde pas à venir taquiner Lin et lui faire part de son fétichisme du meurtre lol. On remarque aussi que ce dernier fait parti du groupe de Drake et Allan un trio comme nos héros.

Ah non, la troisième personne du groupe de Drake n'est pas Lars, mais une troisième personne, Rya Breaker (vous pouvez voir qu'elle a le même nom de famille qu'Allan). Lars est individualiste, il peut faire équipe avec n'importe qui, mais reste un solitaire.

 

J'ai bien aimé l'échange qu'il y a eu entre les deux fronts, surtout quand Annie s'est fait entendre, elle en jette 8).

Il n'y a que deux élèves qui peuvent parler de cette manière à Drake, Lars et Annie. 8) J'aimerais bien faire un combat entre les deux. 9_9

 

Mais je me demande bien pourquoi Drake voue un tel culte à l'Empereur ? Son père qu'il a rejeté parce que c'est un bâtard ? Ou est ce que l'Empereur lui a donné quelque chose de précieux ?

L'hypothèse d'un fils caché est pas mauvaise, peut-être qui sait ? :D

 

Le classement fut pas très étonnant, on retrouve les plus forts comme je le pensais, bien que je pense qu'il doit y avoir un élève qui cache sa force réel et qui est bon dernier comme Joestar ? :P.

Ou alors peut-être que les derniers sont simplement les plus faibles. :P

 

Tu fais allusion à ce que Shion soit un membre des Gurinkoto. C'est peut-être le cas, un agent double, voir un ancien membre de ce groupuscule, voir même qu'il est un frère jumeau :P.

Si tu parle de la remarque de Lin, s'était juste que Shion l'énervait parce que sa couleur de cheveux était la même que celle de la cape des Gurînkotô, si il pensait que Shion en était membre, il lui aurait sauté dessus. ;D

 

@bloody

On a un bon nombre de personnages qui font leur apparition. On a eu à l'avance les premiers de la classe, mais on en découvre un peu plus. On a la Tomas, un troisième ami de Lin. Lin a si confiance en lui, qu'il lui a parlé du Gurînkôto.

Très confiance, puisqu'il n'en a parlé qu'avec lui et Alex. Après, Annie est en partie au courant, et Nico ne tardera pas à l'être aussi.

 

Après la plupart d'entre eux auront à faire leur preuve à se démarquer durant leur formation.

Surtout qu'il y a nombre de gros potentielle dans cette classe.

 

Des tensions naissent, ce qui par la suite pourrait amener à ce que ça dégénère. Rien qu'entre Annie et Drake l'ambiance n'est pas au beau fixe.

S'il n'y avait que ces deux-là. 9_9 Rien que Lars est aimé de personne et fait peur à tout le monde. ;D

 

Durant ce chapitre, je me suis surtout intéressé à Drake car on en apprend beaucoup plus. Il est fervent envers l'empereur, alors est-ce qu'il pourrait faire partie d'une famille proche du dirigeant. Les Marshal pourraient être des soldats particulièrement dévoués au gouvernement en place.

Plusieurs bonne idées là-dedans, en effet, les Mashal son connus pour être pro-empereur.

 

Puis, il est bien informé pour son âge sur le malheur des Droxfeals. Ce jeune en sait plus que je ne l'aurai cru.

Après, l’incendie de Phenix et la mort des Droxfeal est connus, un peu comme le massacre des Uchiwa dans Naruto.

Mais oui, Drake sait des choses ... 9_9

 

On a eu droit à un cours de géographie sur leur nation, c'est plutôt bien fait au lieu de nous l'avoir précisé dans le prologue.

Je gardais quelques petites choses en réserve :P.

 

@Magiic

Moi aussi je vois Drake comme le fils d'un haut responsable mais plus du coté de l'armée. Quoi que son nom n'a jamais fait tilté Shion.

Ce n'est pas comme si il portait le même nom que l’empereur en effet. Après, que le fils d'une grande famille entre à Shiro n'a rien étonnant.

 

En tout cas on découvre tous les personnages et ça va être dur de tous les retenir d'un coup mais j'ai en tête les principaux du moins ceux qui ont été les plus mis en avant.

T'en fais pas, les prochains chapitre viseront à les faire connaitre un peu plus, là ce n'était que l'introduction. ;D

 

Drake peut crée des flammes. En fait les énergies évoquées plus tôt sont assimilable à une énergie générale, comme le chakra dans Naruto et permettent d'exprimer une capacité. Ce n'est pas régie pas des règles ultra précise et on peut donc avoir des pouvoirs uniques c'est bien ça ?

Exactement. :D Disons que en utilisant les énergies de différentes manières, on peut faire à peu près n'importe quoi. Pour Drake, c'est la création et maîtrise des flammes, pour Annie, elle a déjà montré qu'elle pouvait changer l'eau en glace ...

 

Alors je sais pas si c'est parce que je l'ai trop comparé à Hisoka, mais Hisoka (mon personnage préféré tout manga confondu) n'est le larbin de personne  8)

Je confirme, Hisoka ne sert personne ! 8)

 

Sinon Lars, il m'a un peu fait penser au larbin de Drake. Du coup, Lars ne semble pas vraiment être un solitaire mais plus un psychopathe au service d'un plus fort.

Non, pas le larbin de Drake, juste qu'il s'en fiche de se faire frapper, il aime ça ! ;D Il espérait que la situation dégénère pour avoir un spectacle amusant, mais il n'a pas du tout peur de Drake, ils sont assez égaux, même si Drake se comporte de manière très autoritaire, alors que Lars fait le débile.

 

Allan est forcément fort pour accompagner les deux de son groupe et c'est celui qui est le plus prévoyant également.

Allan est le Alex de Drake. 8) Bon, pas du niveau de Drake ou Lars, mais il mérite son rang dans la classe (4ème).

 

Sinon, Annie si elle voulait lire elle aurait mieux fait de travailler dans une bibliothèque non ?

Elle n'aurait rien contre, mais avec son but, ça ne serait pas pratique. :P

Par contre, tu vient d’anticiper son future surnom. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois !

 

On découvre beaucoup de nouveaux personnages, qui ont tous l'air assez intéressants.

 

Thomas m'as l'air bien sympa, tout comme Lin et Alex quoi, ils vont bien ensemble je trouve !

 

Mark ressemble un peu à JP dans le comportement je trouve ! Je sens qu'on à là un rival de Lin...

 

Drake est super charismatique et m'as l'air bien balèze ! Il semble vouer un grand respect à l'Empereur, à voir  si c'est simplement un respect de soldat, ou si il y a autre chose.

J'ai le sentiment, qu'il est issu e des hautes sphères de la société ! ;D

 

Rico, m'as l'air d'être un sacré Rigolo ! Lui et Rebecca vont former un sacré duo de comique j'ai l'impression ! On peu compter sur eux pour mettre un peu de fun dans la classe, bien que cela ne sera surement pas du gout de tout le monde ! ;D

 

Mei à vraiment le sang chaud, elle est du genre impulsif ! Ses camarades ont intérêt à pas trop la chercher ! Je crois que c'est sur elle qu'il faut miser pour l'élément bagarre ! ;D

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle va un peu jouer le rôle de grande sœur protectrice pour Rebecca et Freya (bien que je me doute que ni l'une ni l'autre n'ai besoin de protection ! ;))

 

Joestar m'intrigue, lorsque tu le présente il donne une impression de puissance, mais est finalement dernier ! Est-il vraiment le plus faible de la classe, ou cache-t-il son potentiel ?

Après reste à découvrir le niveaux des autres, parceque bon être dernier dans une classe de monstres, ça n'as rien honteux ! ;D Si ils ont tous un niveau proche de celui d'Alex et Lin, voir plus.....il se peut que Joestar soit dernier tout en étant très fort (de tout façon, il ne fait aucun doute, qu'aucun d'entre eux ne soit faible, ils sont tous un minimum forts !)

 

Allan, me laisse plutôt indifférent pour l'instant....

 

Et la fille à capuche, m'intrigue, on ne sait pas son nom, elle n'as pas dit un mot et n'as rien fait, un véritable mystère cette fille !

Mais apparemment, c'est elle la Rya Braeker du classement. 12éme donc, ni dans les meilleures, ni dans les plus faibles...

Et apparemment un lien de famille avec Allan ! Frère et Soeur (peut-être même jumeaux) ? Cousin et Cousine ? Nièce/Neveu et Oncle/Tante ? Mari et Femme (ils semble un peu jeunes pour se marier, mais sait-on jamais ! ;D) ?

 

Lars est toujours aussi déjanté et Annie toujours aussi badasse ! Quand elle ne fait pas étalage de son charisme, la demoiselle passe tout son temps à lire ! Un vrai rat de bibliothèque ! Mais que lit-elle ? Le paradis du Batifolage ? Des mangas ?

 

Bref j'ai bien aimé le chapitre et attends impatiemment la suite pour mieux découvrir tous ces nouveaux personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre.

 

Tu nous as montré une science de dialogue vraiment plaisante. Bon, il y avait beaucoup de persos donc les dialogues fusaient de toute part mais franchement que de bonnes scènes et de bons moments. J'arrivais à m'imaginer la scène et je me demandais comment est-ce que tous ces personnages allaient intervenir ensemble dans l'histoire.

 

Grosse arrivée qu'est celle de Drake, c'est le plus fort de la bande. Vu son coté loyal envers l'empereur ( il va falloir que l'on sache quel est le lien qui l'unit à cet homme trouble ) je l'imagine comme chef d'équipe sans probleme. Il y a plusieurs pays, rien ne dit qu'une guerre ne va pas se faire. Et à cet instant j'aimerais voir les performances en tactique de Drake. Vu comment il est, j'imagine qu'il a surement été entrainé comme soldat mais bon. 

Les interactions Drake / Annie et Drake / Lars ont été jouissives. Entre les trois combattants il y a une telle tension que je ne crois pas du tout à cette classe. Il y a beaucoup trop d'individualité et d'objectifs personnels pour que ça marche en équipe. Comment tu vas faire pour gérer ça ?

 

Parmi les nouveaux arrivants je retiens Joestar qui n'est surement pas le cancre qu'on nous laisse croire tout comme Nico. J'attends les premières grosses intrigues avec impatience.

 

Je ne connais pas Valkyria Chronicles. ???

 

C'est un jeu comme ta fiction. Avec une académie ou il y a plein de soldats qui combattent dans une guerre. Un bon jeu. Ou plutot si tu connais aussi Final Fantasy Type-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois !

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre.

Merci ! :D

 

@Ino

On découvre beaucoup de nouveaux personnages, qui ont tous l'air assez intéressants.

 

Thomas m'as l'air bien sympa, tout comme Lin et Alex quoi, ils vont bien ensemble je trouve !

Mis à part quand Lin pète les plombs, se sont (avec Find) les plus normaux de la classe. ;D

 

Mark ressemble un peu à JP dans le comportement je trouve ! Je sens qu'on à là un rival de Lin...

C'est aussi pour ça que j'ai tué JP, les deux étaient trop semblable.

Mark s'est un JP qui a eut plus de chance.

 

Drake est super charismatique et m'as l'air bien balèze ! Il semble vouer un grand respect à l'Empereur, à voir  si c'est simplement un respect de soldat, ou si il y a autre chose.

Moi je sais. :P

 

J'ai le sentiment, qu'il est issu e des hautes sphères de la société ! ;D

Je me demande pourquoi tout le monde pense ça. 9_9

 

Rico, m'as l'air d'être un sacré Rigolo ! Lui et Rebecca vont former un sacré duo de comique j'ai l'impression ! On peu compter sur eux pour mettre un peu de fun dans la classe, bien que cela ne sera surement pas du gout de tout le monde ! ;D

Je confirme que leurs victimes ne seront pas très ravis. ;D

Ah, et Joestar (surnommé Big-Joe) sera des leurs aussi.

 

Mei à vraiment le sang chaud, elle est du genre impulsif ! Ses camarades ont intérêt à pas trop la chercher ! Je crois que c'est sur elle qu'il faut miser pour l'élément bagarre ! ;D

Elle, accompagnée de Mark et d'une troisième personne de la classe pas encore pas apparut.

 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle va un peu jouer le rôle de grande sœur protectrice pour Rebecca et Freya (bien que je me doute que ni l'une ni l'autre n'ai besoin de protection ! ;))

Evidemment que Freya peut parfaitement se débrouiller toute seule ! Elle est pacifique et parait donc faible, mais elle dans les plus puissante de la classe (je sais pas laquelle des deux est la meilleure).

Pour Rebecca, elle est dans la norme par contre.

 

Joestar m'intrigue, lorsque tu le présente il donne une impression de puissance, mais est finalement dernier ! Est-il vraiment le plus faible de la classe, ou cache-t-il son potentiel ?

Sa mauvaise position peut en partie être expliquée de ce fait : l'examen était en partie une course (il fallait être dans les premiers arrivés), et la vitesse est son énorme point faible. :P

 

Après reste à découvrir le niveaux des autres, parceque bon être dernier dans une classe de monstres, ça n'as rien honteux ! ;D

Je confirme que les deux plus faibles de la classe restent d'un bon niveau.

Comme tu dis, pas de chance d'être dans une classe de monstres. ;D

 

Si ils ont tous un niveau proche de celui d'Alex et Lin, voir plus.....il se peut que Joestar soit dernier tout en étant très fort (de tout façon, il ne fait aucun doute, qu'aucun d'entre eux ne soit faible, ils sont tous un minimum forts !)

Lin et Alex méritent leurs place, je les voix vraiment comme les 6 et 7 ème meilleurs de la classe.

 

Allan, me laisse plutôt indifférent pour l'instant....

J'ai l'impression que tu n'est pas fan de ce genre de personnage. :P

 

Et la fille à capuche, m'intrigue, on ne sait pas son nom, elle n'as pas dit un mot et n'as rien fait, un véritable mystère cette fille !

Mais apparemment, c'est elle la Rya Braeker du classement. 12éme donc, ni dans les meilleures, ni dans les plus faibles...

Le classement est une chose, mais n'est pas la vérité absolue, Mei par exemple mérite bien mieux que 14ème.

 

Et apparemment un lien de famille avec Allan ! Frère et Soeur (peut-être même jumeaux) ? Cousin et Cousine ? Nièce/Neveu et Oncle/Tante ? Mari et Femme (ils semble un peu jeunes pour se marier, mais sait-on jamais ! ;D) ?

Un de ça. ;D

 

Lars est toujours aussi déjanté et Annie toujours aussi badasse ! Quand elle ne fait pas étalage de son charisme, la demoiselle passe tout son temps à lire ! Un vrai rat de bibliothèque ! Mais que lit-elle ? Le paradis du Batifolage ? Des mangas ?

Des revues pour adulte bien sûr ! :D Elle varie, elle lit de tout.

 

Bref j'ai bien aimé le chapitre et attends impatiemment la suite pour mieux découvrir tous ces nouveaux personnages !

C'est ce qui était prévu. 8)

 

@Kaname

Tu nous as montré une science de dialogue vraiment plaisante. Bon, il y avait beaucoup de persos donc les dialogues fusaient de toute part mais franchement que de bonnes scènes et de bons moments. J'arrivais à m'imaginer la scène et je me demandais comment est-ce que tous ces personnages allaient intervenir ensemble dans l'histoire.

Je suis vraiment soulagé de lire ça, j'avais peur d'avoir raté cette partie. :)

 

Grosse arrivée qu'est celle de Drake, c'est le plus fort de la bande. Vu son coté loyal envers l'empereur ( il va falloir que l'on sache quel est le lien qui l'unit à cet homme trouble ) je l'imagine comme chef d'équipe sans probleme. Il y a plusieurs pays, rien ne dit qu'une guerre ne va pas se faire. Et à cet instant j'aimerais voir les performances en tactique de Drake. Vu comment il est, j'imagine qu'il a surement été entrainé comme soldat mais bon. 

En cas de besoin, même s'il n'est pas très apprécié, il sait ce faire respecter. Après, comme il est pas très groupe, c'est pas vraiment son truc. Allan est là pour ça (c'est son homme à tout faire en fait :P ).

 

Les interactions Drake / Annie et Drake / Lars ont été jouissives. Entre les trois combattants il y a une telle tension que je ne crois pas du tout à cette classe. Il y a beaucoup trop d'individualité et d'objectifs personnels pour que ça marche en équipe. Comment tu vas faire pour gérer ça ?

A certains moment ça ira, à d'autres ils devront bosser ensemble, et à d'autre ça va péter. ;D

 

Parmi les nouveaux arrivants je retiens Joestar qui n'est surement pas le cancre qu'on nous laisse croire tout comme Nico. J'attends les premières grosses intrigues avec impatience.

Comme je vais d'abord étoffer les membres de la classe, il va falloir du temps avant vraiment d'arriver aux trucs importants.

 

C'est un jeu comme ta fiction. Avec une académie ou il y a plein de soldats qui combattent dans une guerre. Un bon jeu. Ou plutot si tu connais aussi Final Fantasy Type-0.

Je ne connaissais pas, vais me renseigner. Merci pour l'info.

 

 

Comme pas de chapitre aujourd'hui, je vous balance les fiches d'Annie et Alex.

Il ne faut par contre pas vous attendre à de grosses infos, c'est uniquement ce qui est accessible à l'armée. :P

 

Annie Rahl

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m67

Poids : 64 kilos

Yeux : Verrons

Cheveux : Blanc

Date de naissance : 1er Janvier 666

Signe astrologique : Capricorne

Caractère : Tranquille, calme, froide, asociale

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entré à l’académie de Libra : 15 ans

Âge d’entré à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 2ème

Points forts : Aura, combat à distance, vitesse, réflexion

Points faibles : Travail en équipe

Informations tactiques :

Travail en équipe : 1/10

Force : 5/10

Vitesse : 7.5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 7.5/10

Arme : 6/10

Aura : 5.5/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 8/10

Energie Eolienne : 6/10

Total : 56.5/100

Moyenne : 5.65/10

Capacité : Etats Aqueux

Evènements importants :

Fille unique de Linard Rahl et de mère inconnue. Son père se remarie avec Juliette Droxfeal quand Annie est âgée de six mois. A l’âge de six ans, perd sa belle-mère en même temps que sa belle-famille durant l’incendie de Phenix. Perd son père, suicidé, trois mois plus tard. Part vivre dans la pension de jeunes filles de Libra, où elle travaille comme serveuse. Entre à l’académie de Libra à l’âge de quinze ans, et à Shiro Heiwa à l’âge de seize ans.

Autre :

Aime : Être seul

Déteste : Être en groupe

But : Détruire le gouvernement

 

 

Alexandre Rui

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m88

Poids : 80 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Châtain clair

Date de naissance : 5 Mai 666

Signe astrologique : Taureau

Caractère : Calme

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entré à l’académie de Gemini : 13 ans

Âge d’entré à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 7ème

Points forts : Calme, perspicace, physique

Points faibles : Aura, arme

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 6.5/10

Vitesse : 3/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 4/10

Arme : 2/10

Aura : 2/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 1/10

Energie Eolienne : 2/10

Total : 37.5/100

Moyenne : 3.75/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils unique de Luc et Vivianne Rui. Perd son père à l’âge de neuf ans. Intègre l’académie de Gemini à l’âge de 13 ans. A l’âge de 14 ans, manque d’être tué par Lin Droxfeal. Intègre Shiro Heiwa à l’âge de 16 ans.

Autre :

Aime : La tranquillité

Déteste : L’agitation

But : Servir sa patrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante les fiches sur Alex et Annie. On apprend des informations bien croustillante, notamment celle d'Annie qui veut détruire le Gouvernement.

 

Annie a des stats assez haut, plus que la moyenne, Alex lui est sur la ligne de la norme mais il a une belle endurance.

 

J'attends de voir ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Freya peut parfaitement se débrouiller toute seule ! Elle est pacifique et parait donc faible, mais elle dans les plus puissante de la classe (je sais pas laquelle des deux est la meilleure).

Pour Rebecca, elle est dans la norme par contre.

Bien sûr qu'elles sont capables de se défendre seules, en particulier Freya, qui m'as toujours donné l'impression d'être puissante, tu as bien fait comprendre, qu'il ne fallait pas la juger aux apparences ! ;)

J'ai jamais remis ça en cause !

J'ai juste émit l'impression que Mei était du genre protectrice avec ces deux amies, même si elles en ont pas besoin. Par exemple si quelqu'un se ramène et insulte Freya, Mei me semble être du genre à de suite prendre sa défense.

En gros, Mei est protectrice avec les deux autres, parce que c'est elle qui as le plus fort caractère et non parce qu’elle est plus forte. (Un peu comme Ino qui prendrait la défense de Choji et Shikamaru parce qu'elle as plus de caractère...).

Après ce n'est que mon ressentit sur le personnage, j'ai l'impression que la moindre personne qui se montrerais hostile envers Freya ou Rebecca, rencontrerais le poing de Mei au passage ;D je me plante peut-être, Mei n'as peut-être pas ce côté protectrice...Ce n'est que le ressenti que j'ai sur elle après quelques apparitions, à toi de me dire, si je suis dans le vrai ou complétement à côté de la plaque ! :D

 

Ce 666 diabolique en guise d'année de naissance, m'as aussi troublé, cette date va-t-elle avoir un impact néfaste sur leur destin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante les fiches sur Alex et Annie. On apprend des informations bien croustillante, notamment celle d'Annie qui veut détruire le Gouvernement.

Voilà pourquoi elle peut pas faire bibliothécaire. ;D

 

Annie a des stats assez haut, plus que la moyenne, Alex lui est sur la ligne de la norme mais il a une belle endurance.

Annie a le niveau d'un officier, soit bien plus que les gens de son rang. Pour Alex, il est au-dessus du reste quand même.

 

Là ou moi je m'interroge, c'est sur leur année de naissance. 666 fait clairement allusion au nombre associé au diable. Dans ce cas, est ce qu'ils sont tous maudits ?

Ce 666 diabolique en guise d'année de naissance, m'as aussi troublé, cette date va-t-elle avoir un impact néfaste sur leur destin ?

Et un mystère de plus, un ! ;D

 

Bien sûr qu'elles sont capables de se défendre seules, en particulier Freya, qui m'as toujours donné l'impression d'être puissante, tu as bien fait comprendre, qu'il ne fallait pas la juger aux apparences ! ;)

J'ai jamais remis ça en cause !

J'ai juste émit l'impression que Mei était du genre protectrice avec ces deux amies, même si elles en ont pas besoin. Par exemple si quelqu'un se ramène et insulte Freya, Mei me semble être du genre à de suite prendre sa défense.

En gros, Mei est protectrice avec les deux autres, parce que c'est elle qui as le plus fort caractère et non parce qu’elle est plus forte. (Un peu comme Ino qui prendrait la défense de Choji et Shikamaru parce qu'elle as plus de caractère...).

Après ce n'est que mon ressentit sur le personnage, j'ai l'impression que la moindre personne qui se montrerais hostile envers Freya ou Rebecca, rencontrerais le poing de Mei au passage ;D je me plante peut-être, Mei n'as peut-être pas ce côté protectrice...Ce n'est que le ressenti que j'ai sur elle après quelques apparitions, à toi de me dire, si je suis dans le vrai ou complétement à côté de la plaque ! :D

Tu as raisons, je me suis mal exprimé si tu as comprit le contraire, je m'en excuse. ;)

Rien à redire d'autre. ;D

 

 

Chapitre 11 : Entraînement

 

 

Le jour suivant, les cours purent enfin commencer véritablement pour la classe 4. Les vingt membres de la classe étaient donc chacun assis plus ou moins à leurs places, et attendaient Shion, en espérant que la journée leur serve enfin à quelque chose. Le professeur arriva pile à l’heure, ce qui étonna Lin qui n’arrivait pas à imaginer le colonel être ponctuel au vu de son caractère.

 

-Bien, déclara Shion, puisque vous êtes censés avoir fait connaissance, je vais maintenant vous expliquer vos objectifs pour cette année. Comme vous le savez sûrement, en utilisant subtilement les différentes énergies, on peut obtenir des pouvoirs qui nous sont propres : une capacité ! Par exemple, en utilisant l’énergie aqueuse, on peut manipuler l’eau. Ensuite, si on la maîtrise bien, on peut arriver à contrôler la glace, puis pouvoir congeler ce que l’on touche, et ainsi de suite. Pour obtenir une capacité, vous devez donc décider d’avoir une assez bonne maîtrise dans la capacité qui compte le plus pour son utilisation, dans mon exemple l’énergie aqueuse. Ensuite, vous devez avoir une réserve d’Aura assez grande pour utiliser cette capacité sans être à sec. Enfin, vous devez avoir une bonne condition physique, afin de ne pas vous reposer uniquement sur cette capacité.

Voilà donc le programme pour les deux prochains mois : tout d’abord améliorer vos compétences dans l’utilisation des énergies, augmenter vos capacités physiques, et enfin, choisir quel sera votre capacité. Aujourd’hui nous allons commencer tranquillement, je veux voir de mes yeux votre endurance, vous allez donc passer la matinée à courir dans le stade.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les pauvres élèves se mirent donc à courir dans le grand stade situé à la sortie de Shiro tandis qu’ils savaient que les autres classes avaient droit à un cours normal. Lin et ses deux amis faisaient leurs exercices assez en silence, bien qu’on puisse entendre le brun pester contre Shion. Lui et Alex durent cependant s’arrêter quand ils virent Nico s’écrouler à bout de force. Ils n’eurent pas le choix de le ramener à Shion qui « supervisait » l’exercice. Le professeur était confortablement allongé sur un matelas, abrité par un parasol, sirotant tranquillement un jus de fruit. Il récupéra donc le pauvre Nico, et dit aux deux autres de retourner courir. Sur le chemin, ils passèrent devant Mark, accompagné par Tomas et Find, qui était en train de hurler sur Annie, assise en train de lire comme à son habitude.

 

-Sale peste, cria Mark à Annie qui l’ignorait superbement, je peux savoir pourquoi tu passes ton temps à lire plutôt que de courir avec nous ! Les femmes comme toi devraient travailler dans une bibliothèque, pas entrer dans l’armée ! Toi, et les deux cinglés aussi, n’avez aucun respect pour notre armée ou quoi, pourquoi vous ne voulez pas bosser ?

 

Sa remarque fit prendre conscience à Lin qu’en effet, ni Drake ni Lars ne participaient aux exercices. Après plusieurs secondes de silence, Annie ferma son livre, se leva, et prit dans ses mains la bouteille d’eau qui se trouvait à côté d’elle. Son regard glacé suffit à faire frissonner Mark.

 

-Contrairement à vous, déclara-t-elle doucement, imperturbable, je n’ai pas besoin de m’entrainer pour obtenir une capacité.

 

Cela suffit à rendre Mark fou de rage, et l’adolescent se jeta sur la jeune femme qui se contenta d’ôter le bouchon de la bouteille. Alors, l’eau en sortit et vint se placer devant le bras de Mark, et se changea en glace au moment de le toucher. L’adolescent hurla alors, mais de douleur cette fois. Son poing était en sang, et pourtant, le petit bouclier de glace qui était maintenu en l’air ne se brisa pas. Annie fit alors un léger mouvement de la main droite, et la sphère de glace s’évapora, et la petite brume vint entourer Mark qui tenta tant bien que mal de la repousser. Mais rien n’y fit, et quand il fut encerclé, la brume vint se coller au corps de l’adolescent, puis gela presque instantanément, bloquant ses mouvements.

 

-Si ni moi n’y les deux autres, ajouta Annie qui fit disparaître la glace qui redevint eau d’un mouvement de bras, n’avons besoin de nous entrainer pour maitriser une capacité, c’est parce que nous en maîtrisons déjà une.

 

Mark se releva en jurant, tandis que Find tentait de le consoler, et que Tomas se moquait gentiment, tandis qu’Annie retourner s’assoir pour continuer sa lecture. Mais tout à coup, une jeune femme du même âge sauta sur l’adolescente. Elle avait des cheveux châtains très clairs, qu’elle avait accrochés avec un grand nombre de barrettes et de couettes. Le haut de son uniforme était assez décolleté, laissant voir ses formes, et elle avait une jupe très courte, à la limite de ce que le règlement acceptait. Elle avait de grands yeux marron. Pour Lin, elle était une poupée pour petite fille en taille humaine.

La jeune femme qui la suivait paraissait à peine plus vieille. Elle avait de longs cheveux bruns lui arrivant au bas du dos, de petits yeux bleus, et portait une jupe bien plus longue que sa compagne.

 

-Tu as été formidable, s’exclama la jeune femme qui s’appelait Nina, tu as remis cette saleté de garçon à sa place en un instant ! Tu as raison de ne pas faire ces exercices idiots, ce n’est pas ça qui nous rendra fortes. Vient plutôt avec nous, on va te faire une beauté !

 

C’est ainsi qu’Annie fut emmenée (même si tirée de force conviendrait mieux) par Nina, et son amie Alexandra, sous les yeux de Lin qui trouvait que cette scène ressemblait à un kidnapping.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

A la fin de la journée de cours les élèves de toutes les classes, qui avaient pour la plupart rangés leurs uniformes pour reprendre leurs habits habituels, se réunirent dans le grand hall de l’académie qui servait de réfectoire. A chacune des quinze tables, vingt chaises étaient disposées, afin d’accueillir tous les élèves de chaque classes. Lin se tenait à côté d’Alex et Nico, qui s’était remis de ses exercices. Lars passait son temps à tenter de voler la nourriture des autres pour les taquiner, Mark se disputait avec Mei tandis que Find et Freya tentaient de les calmer, et Rico, Rebecca, et Big-Joe, parlaient à voix basse de leurs futurs larcins. Bref, tout était normal. Soudain, Nina déboula dans la salle, secondée d’Alexandra, et frappa dans ses mains pour attirer l’attention des membres de sa classe.

 

-Je vous présente, déclara-t-elle d’une voix forte, la nouvelle Annie Rahl !

 

Apparut alors Annie, métamorphosée ! Ses cheveux blancs avaient été coiffés en chignons, soutenus par des barrettes multicolores. Elle était affublée d’une des robes de Nina, décolletée au dernier degré, et dont la longueur était encore plus réduite que celle de l’uniforme de Nina. Enfin, le visage de la jeune femme était recouvert de maquillage, qui tentait tant bien que mal de faire émerger une émotion du visage impassible d’Annie. Le silence général, installé par une totale incompréhension, fut finalement brisé par Lin qui éclata de rire.

 

-C’est quoi ça, dit Lin à sa cousine au milieu de deux esclaffements, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ma pauvre Annie ? Tu t’es fait agresser par une horde de poupées géantes ? Ça a l’air aussi naturel qu’un rhinocéros avec des bigoudis ton truc ! C’est trop, s’esclaffa-t-il de plus belle en cognant sur la table, je vais m’étrangler !

 

Il se tut cependant assez rapidement quand Annie, toujours impassible, lui passa un couteau de cuisine sous la gorge.

 

-Elle est magnifique n’est-ce pas ? demanda Nina à l’assistance. C’est moi qui l’aie coiffée. Et comme elle porte l’amulette de l’amitié, ajouta-t-elle en montrant une broche accrochée à la robe d’Annie, elle fait partie de notre bande d’amies, tout comme Rebecca-chan.

 

-D’ailleurs Rebecca, dit Rico à son amie en se levant, il faut qu’on y aille, faut qu’on prenne le matériel pour trafiquer les toilettes de la classe 2. annonça-t-il tout naturellement, ce qui lui attira les regards rageurs de la classe 1 qui avait visiblement déjà gouté à ses farces.

 

-Ah ça non, s’exclama Nina, maintenant qu’elle porte notre amulette de l’amitié, Rebecca-chan ne doit plus être avec des garçons !

 

-Bah c’est nul alors, répondit Rebecca en finissant son assiette, si on n’a plus le droit d’être avec tout le monde, ajouta-t-elle en partant à la suite de Rico et Big-Joe, c’est pas drôle.

 

Nina la regarda partir en rageant, et se retourna pour parler avec Annie, mais cette dernière était visiblement déjà partie se changer.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand ils eurent fini de manger, Lin et Alex retournèrent à leur tour au dortoir, tandis que Nico était déjà parti se coucher depuis un petit moment. Les chambres étaient réparties de la manière suivante, le dortoir des premières années comportait cinq étages, un pour chaque classe. Lin et ses camarades logeaient donc au quatrième étage. En sortant des escaliers, on pouvait accéder à un grand couloir. A droite se trouvaient les chambres des 10 premiers membres de la classe, celle du premier se trouvait juste à côté des escaliers, tandis que celle du dixième se trouvait tout au bout du couloir. A gauche, le même schéma se reproduisait avec les chambres du onzième au vingtième. Lin se trouvait donc entre les chambres de Freya et Alex.

 

Quand les deux amis arrivèrent à leurs chambres, ils virent Nina devant la chambre de Freya, en compagnie de cette dernière.

 

-Je suis désolée, s’excusa Freya, mais s’il faut ne plus voir certaines personnes, alors on ne peut pas parler d’amitié. Il n’y a pas besoin d’amulettes ou de faire partie d’un groupe pour être amie.

 

-Ouais, l’interrompit Mei en ouvrant violement la porte de la chambre de Freya, on ne veut pas faire partie de ta secte, alors maintenant dégage !

 

-Mei, s’exclame Lin, incrédule, tu fais quoi dans sa chambre ? T’es sensée dormir dans la tienne !

 

-La mienne est trop petite, comme je suis arrivée quatorzième, elle est minuscule. Donc j’ai pris mon matelas et je suis venue squatter ici. Et puis comme ça, ajouta-t-elle en serrant Freya contre elle avec un sourire pervers, je pourrais profiter de ma gentille Freya. Maintenant, sortez de notre chambre !

 

-C’est pas votre chambre, c’est la sienne. rectifia Lin, mais Mei avait déjà claquée la prote.

 

Pendant ce temps, Nina était partie, folle de rage d’avoir essuyé un nouveau refus. Mais elle n’avait aucune intention d’abandonner son objectif de rallier toute les filles de Shiro, puis de Gemini.

Quand à Lin et Alex, ils se dirent bonne nuit, entrèrent dans leurs chambres, et se jetèrent sur leurs oreillers pour passer une bonne nuit.

 

 

Drake Marshal

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 1m90

Poids : 81 kilos

Yeux : Jaunes

Cheveux : Brun

Date de naissance : 25 Décembre 664

Signe astrologique : Capricorne

Caractère : Agressif, dominant

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Scorpio : 17 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 18 ans

Rang dans la classe : 1er

Points forts : Combat, force, endurance, aura

Points faibles : Combat en équipe

Informations tactiques :

Travail en équipe : 3/10

Force : 7/10

Vitesse : 5/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 5/10

Arme : 4/10

Aura : 7.5/10

Energie Tectonique : 6/10

Energie Aqueuse : 6/10

Energie Eolienne : 6/10

Total : 56.5/100

Moyenne : 5.65/10

Capacité : Flammes

Evènements importants :

Fils unique d’Albert et Elizabeth Marshal. Vivait à Scorpio dans le palais royal en tant que fils du chef de la garde. Perd son père, mort en fonction, à l’âge de 15 ans. Est arrêté quinze fois durant cette année. Intègre l’académie de Scorpio à 16 ans, et sera l’un des trois seuls candidats reçus avec Allan et Rya Breaker. Entre à Shiro à l’âge de 18 ans.

Autre :

Aime : L’obéissance, les forts

Déteste : La subordination, les faibles

But : Faire régner la loi impériale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :D.

 

On a droit à un chapitre style vie scolaire, quoique plus animé et fantastique :P. Annie toujours la même en étant refermé sur elle-même. Mark fut ramené à sa place, c'est compréhensible.

 

Shion lui est en mode peinard, pendant que ses élèves souffre. Ah ces profs...lol.

 

Nina ressemble à la bimbo de la classe, très tiré sur la mode et le maquillage et le clan de fille. Elle veut se rallier toutes les filles de la classe, mais ça ne marche pas aussi bien qu'elle espérait lol. C'est une manipulatrice, elle a en tête de les utiliser bientôt ? :P. Le projet Girl Power est lancé ? :P.

 

Quand à Mei elle ne lâche pas Freya d'une semelle, on dirait qu'elle doit la protéger comme un devoir...Hmm étrange.

 

Bref j'attends la suite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...