Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Tiens une nouvelle fic de Foene. Avec un univers totalement inédit en plus.

 

J'aime beaucoup, l'univers semble riche, plusieurs intrigues se mettent en place. Un système d'école qui se va être intéressant (en plus au final ça ne ressemble pas du tout à ce que je prépare, donc c'est bon^^)

 

Un systéme de pouvoirs qui promet de beaux combats.

 

On voit déjà l'apparition de personnages intéressants. Lin et Alex sont sympas, même si ils ne seront certainement pas mes préférés !

Annie, le mec aux cheveux violets, Shion, m'ont l'air particulièrement intéressant comme personnages !

 

Le combat JP vs Lin risque d'être intéressant, je sens que JP ne va pas être aussi facile qu'on le passe à battre, et je le vois bien finir en allié au final.... ;D

 

De très nombreuses inspirations volontaires ou non. L'examen qui fait clairement penser à l'examen de Naruto, de HxH....

Les yeux rouges de Lin qui rappellent fortement les Sharingan des Uchiwa dans Naruto ou les yeux écarlates de Kurapika dans HXH...

Shion, qui est clairement un clin d’œil à Shion de Saint Seiya, par le nom et le physique, bien qu'il semble avoir un caractère assez différent.

Le massacre du clan de Lin qui fait penser à l'histoire des clans Kuruta dans HxH ou Uchiwa dans Naruto....

 

Bref j'aime beaucoup et j'attends la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens une nouvelle fic de Foene. Avec un univers totalement inédit en plus.

Content de voir que tu as lu ! :D

 

J'aime beaucoup, l'univers semble riche, plusieurs intrigues se mettent en place. Un système d'école qui se va être intéressant (en plus au final ça ne ressemble pas du tout à ce que je prépare, donc c'est bon^^)

J'ai voulut mettre un bon nombre d'intrigue tout au début, et développer par la suite, tout comme l’univers (les autres pays, les Terres ...).

Par contre, que sous-entend la dernière phrase en minuscule ?

 

Un systéme de pouvoirs qui promet de beaux combats.

Je bossé assez dur dessus (bon, c'est pas incroyable non-plus), j'espère que ça vous plaira. :D

 

On voit déjà l'apparition de personnages intéressants. Lin et Alex sont sympas, même si ils ne seront certainement pas mes préférés !

Un héro assez classique sur plusieurs point, et le bon copain.

Je comprend qu'ils ne soient pas tes favoris, même si avec ce que je leur resserve, ils vont drôlement changer sur beaucoup de points.

 

Annie, le mec aux cheveux violets, Shion, m'ont l'air particulièrement intéressant comme personnages !

Copieur va ! Ce sont surement mes trois personnages préférés. ;D

 

Le combat JP vs Lin risque d'être intéressant, je sens que JP ne va pas être aussi facile qu'on le passe à battre, et je le vois bien finir en allié au final.... ;D

Il faut bien que le héro ait un challenge. 9_9

L'hypothèse de fin est possible, en effet. Ou pas. ;D

 

De très nombreuses inspirations volontaires ou non.

Pour certaines oui, pour d'autre des clins d'oiel, et pour d'autre je m'en suis même pas rendu compte. ;D

 

L'examen qui fait clairement penser à l'examen de Naruto, de HxH....

J'ai pompé sur la première épreuve de l'examen Hunter.

 

Les yeux rouges de Lin qui rappellent fortement les Sharingan des Uchiwa dans Naruto ou les yeux écarlates de Kurapika dans HXH...

J'ai pensé aux yeux des Kurata, en effet. En fait, ma principal source d'inspiration est HXH. ;D

 

Shion, qui est clairement un clin d’œil à Shion de Saint Seiya, par le nom et le physique, bien qu'il semble avoir un caractère assez différent.

Je savais que tu ne pouvais pas la rater celle-là ! 8)

Pour la petite histoire (dont tout le monde se fiche^^), je venais de me remettre à SS (grâce à son splendide FC), quand j'ai eut l'idée de cette fic. Les personnages et le scénario sont venus petit à petit, quand une nuit, j'ai rêvé ... d'un prof qui ressemblai comme deux gouttes d'eaux à Shion ! Et comme il me fallait un prof, j'ai gardé ce personnage avec la même personnalité (qui était pile ce qui me fallait en plus !).

 

Le massacre du clan de Lin qui fait penser à l'histoire des clans Kuruta dans HxH ou Uchiwa dans Naruto....

Là par contre, j'ai pas spécialement pensé à un d'entre eux (même si jai tout de suite vu la ressemblance). Il fallait que le héro ait un but, une raison d'être en colère, et n'ait plus de famille.

Quoi de mieux qu’un massacre ?

 

Bref j'aime beaucoup et j'attends la suite ! ;)

Merci, et j'espère que la suite te plaira tout autant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, que sous-entend la dernière phrase en minuscule ?

Rien de bien intéressant, juste un projet de fic, sur lequel je travail depuis un bout de temps (plus d'un an !) et dans laquelle les héros seront aussi dans une école au début de l'histoire (en plus du fait que l'histoire ai aussi lieu sur une Terre qui as complétement changée suite à une catastrophe), je suis actuellement en train de travailler sur tout l'univers de la fic (personnages, géographie, système de pouvoirs, scénario...), en lisant le prologue, j'avais peur que ma fic paraisse copié quand je la posterais... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

Je l’attend avec impatience maintenant ! :D

 

 

 

Chapitre 5 : Combat

 

 

Lin se tenait devant JP, prêt à en découdre. Mais même si l’adolescent n’avait aucun doute sur ses chances de victoire, il avait des doutes quant à comment y arriver. Ses blessures de la veille n’étaient pas toute guéries, et son bras gauche le faisait encore souffrir. Contrairement à son ami, il ne pouvait pas se permettre de la jouer économique, et il le savait. Il fallait y aller à fond dès le début.

 

Lin s’élança alors en direction de son adversaire, et tenta de le frapper en utilisant sa vitesse, supérieure à celle de JP, mais celui-ci le surprit en reculant subitement. Ce n’était pas son genre de fuir.

Lin entoura alors son poing droit d’énergie éolienne. Contrairement aux deux autres énergies, il n’y avait pas d’entrainement spécifique pour la manipuler, il fallait l’apprendre instinctivement. En effet, c’était la seule des trois énergies qui ne demandait pas d’envoyer son Aura dans un réceptacle, mais de concentrer l’énergie présente dans l’air. En effet, l’Aura est naturellement présente en grande quantité dans l’air, bien plus que dans l’eau ou la terre. Ainsi, on pouvait attirer cette énergie en nous, la mélanger à notre Aura, puis la renvoyer dans l’air. C’est pour cela qu’elle était beaucoup plus compliquée à maitriser que les deux autres.

 

Lin envoya donc dans la direction de JP son poing, suivit par une brise rapide semblable à un boulet de canon invisible. Mais à la grande surprise du Droxfeal, le garçon au manteau de fourrure se baissa très vite sur le côté, esquivant l’attaque, et se rua sur Lin. JP envoya son poing droit vers la tête de son adversaire, qui le contra avec le sien, mais il s’agissait d’une feinte, et le fils de riche donna un violent coup de son autre main dans le bras gauche de Lin, le rendant inutile pour la suite du combat. Celui-ci laissa échapper un cri de douleur en tombant, ce qui sembla faire plaisir à JP.

 

-Alors, cria JP en crachant sur son opposant, c’est tout ce que tu peux faire ? C’est tout ce que tu peux gagner à utiliser un truc pourri comme l’énergie éolienne, moi je …

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lin s’était relevé et lui avait envoyé une droite dans le visage, le faisant valser une dizaine de mètres plus loin, vers la rivière. Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, non seulement parce qu’il avait pu frapper JP, mais aussi parce que pendant que celui-ci parlait, il avait pu élaborer une stratégie.

Le garçon au manteau se releva, le regard noir, et se prépara à se battre en utilisant son Aura. Il concentra dans ses jambes de l’énergie aqueuse, et dans ses poings, de l’énergie tectonique. Quand à Lin, il s’entoura totalement d’énergie aqueuse. Les deux combattants se ruèrent alors l’un sur l’autre, et commencèrent à jouer des poings. Bien que JP ait ses deux bras opérationnels, à l’inverse de son adversaire, Lin était bien plus rapide, et arrivait à suivre le mouvement, et rendre coup pour coup.

Cependant, Alex ne semblait pas très confiant.

 

-C’est mauvais, dit-il à Annie qui n’avait pourtant pas l’air intéressée, pour suivre le rythme, il est obligé d’utiliser beaucoup d’Aura, et malgré ça il ne prend pas l’avantage. Il peut se le permettre parce qu’il a beaucoup plus de réserve que moi, mais il n’empêche que si ça continue comme ça, il va perdre.

 

En effet, Lin devait se concentrer au maximum pour suivre les coups de JP, mais celui-ci finit par repérer une ouverture. Il envoya son bras gauche dans ses côtes, et voulut en profiter pour le renverser, mais il se passa l’inverse. Lin afficha un grand sourire, et posa sa paume sur le ventre de JP pour le repousser. Quand le garçon au manteau comprit que Lin l’avait piégé, et avait fait exprès de laisser une ouverture, il recula, mais sentit alors le sol se dérober sous ses pieds. En effet il tombait dans le fleuve qui se trouvait derrière lui.

Lin avait tout fait pour le faire venir à cet endroit, et quand il avait senti que c’était le bon moment, il avait laissé JP le frapper pour le piéger, et le faire tomber. Il enchaîna immédiatement en envoyant son poing, recouvert d’énergie éolienne, sur son adversaire. Cependant, celui-ci fut assez réactif pour faire un léger mouvement de recul, ce qui lui évita de se prendre la totalité du coup. Grâce à ça, il put se relever assez vite, et faire quelques pas en arrière, son visage saignant abondamment, et ses yeux lançant des éclairs.

 

Lin se précipita sur JP, courant encore plus vite grâce à l’eau sous ses pieds qui rendait l’énergie aqueuse plus efficace, mais ce fut aussi le cas de son opposant. Celui-ci esquiva plusieurs coups de poing, puis commença à répliquer. La situation reproduisit une nouvelle fois à l’identique, les deux combattants se frappant sans marquer de pause.

Cependant, les coups de JP étaient devenus moins puissants. En effet, étant maintenant avec de l’eau jusqu’au tibia, il était difficile d’utiliser l’énergie tectonique, même si en contrepartie, ils pouvaient utiliser l’énergie aqueuse bien plus facilement. La situation devenait de plus en plus équilibrée, quand soudain Lin sentit quelque chose de dur derrière lui. En effet, le jeune homme était adossé contre un gros rocher qui se trouvait au beau milieu de l’eau.

 

JP sourit de toutes ses dents en voyant là l’occasion d’en finir, quand Lin sortit un objet de sa poche. Il se permit un petit rire, et lâcha ce qui s’avérait être un fumigène, qui dégagea un fort brouillard. Et celle-ci fut amplifiée par Lin qui avait expulsé beaucoup d’Aura combinée à son énergie éolienne, recouvrant une bonne partie de la rivière. Le brouillard était si dense que JP ne voyait plus du tout Lin. Alerte, il tenta de percevoir sa présence, quand il sentit un léger coup dans le dos. Par reflexe, JP recula, et se trouva à son tour bloqué contre le rocher. Tout à coup, la fumée disparut, pour venir former un tourbillon autour du point droit de Lin, qui était juste devant lui.

 

Le jeune homme enveloppait son poing avec son énergie éolienne, et JP avait compris que c’était fini. Il était trop tard pour esquiver, et l’énergie tectonique ne le protègerait presque pas dans l’eau. Dans un grand cri, Lin frappa violent JP au ventre, et le coup était si puissant que non-content de lui faire cracher du sang, il craquela également le rocher.

JP s’écroula alors, inconscient. Quand à Lin, il était sur les rotules, complétement épuisé. Il fut rapidement rejoint par Alex qui l’aida à se relever.

 

-Pourquoi tu veux toujours finir tes combats avec un gros coup ? On n’est pas dans un jeu.

 

-Ah ah, rit Lin avant de se tenir les côtés en grimaçant, j’y peux rien, c’est plus classe.

 

-Tu avais tout prévu ? Ou alors tu as du improviser ?

 

-J’ai dû changer mes plans à la fin, je pensais que quand JP était tombé à l’eau, je l’enverrai jusqu’au rocher, mais il a esquivé une partie de mon coup.

 

-Et le fumigène, tu l’as eu comment ?

 

-Je l’ai piqué à l’académie. Sinon, ajouta Lin devant le regard réprobateur de son ami, on devrait y aller non ? Et vous, cria Lin à Ven et Patrick qui n’arrivaient pas à croire que JP était KO, vous en redemandez ?

 

Il n’en fallut pas plus aux deux adolescents pour détaler ventre à terre, faisant mourir de rire Lin (qui eut encore plus mal aux côtes).

 

-Tu vas chercher Annie, demanda-t-il finalement à Alex, on va y aller ?

 

-En fait … Elle est partie dès que tu as mis JP KO.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Shion avait pris son temps pour arriver à la fin du parcours. En temps normal, il aurait mis moins d’une heure, mais sachant pertinemment qu’aucun candidat ne pourrait arriver si vite, il avait profité de la ballade, mettant au final plus de deux heures. Il s’installa donc sur un des bancs installés dans la grotte.

Elle était assez vaste, pouvant accueillir sans problème une vingtaine d’adolescents. De plus, elle était entourée de vingt grilles, toutes fermées, prouvant que personne n’avait encore fini l’examen.

 

Shion se mit donc à l’aise, et commença à lire, quand, un quart d’heure plus tard, l’une des grilles s’ouvrit à la grande surprise du professeur. Le métis qui l’avait abordé à la sortie de la classe se tenait là, droit, recouvert de seulement quelques égratignures.

 

-Je confirme donc tes dires, déclara Shion en souriant, tu étais bien le meilleur.

 

Cette fois, ce fut lui qui se fit snober, le garçon lui tournant le dos pour aller s’assoir sur un banc.

 

-Ton nom ? demanda finalement Shion en soupirant quand il comprit que passer le temps en sa compagnie allait être très difficile.

 

-Drake. Drake Marshal.

 

 

J'avais l'intention de mettre un gros cliff, mais finalement, ce sera pour la prochaine fois. 9_9

Pour le prochain chapitre, "plein" de nouveaux personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat.

 

Le duel entre JP et Lin fut plus intense que les deux premiers. Le gosse de riche a su quand même se défendre assez bien, mais Lin a su user de ruse pour le mettre hors d'état de nuire, le tourbillon dans le brouillard m'a fait croire qu'il allait sortir une variante du Rasengan :P.

 

Annie est parti de son côté, elle est très refermé sur elle. Le métisse a bien tenu parole, il semble avoir un très bon niveau de combat, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut. Drake Marshall  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris.

 

Drake Marshall est Bolt en vrai.

 

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est qu'on comprend comment se bat Lin. En fait c'est un gars malin qui construit ses victoires dès le début. Le coté ninja de Shikamaru. En tout cas il a du potentiel mais pas assez suffisant pour retenir l'attention de Annie.

 

Sinon je suis bien content de voir que tu utilises des noms non japonais. Bah ouais, pourquoi tout le monde utilise systématiquement des noms asiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bon combat.

Merci. :)

J'espère que les combats vous ont plus, parce qu'il n'y en aura plus pendant un bout de temps (juste 1 je crois).

 

Le duel entre JP et Lin fut plus intense que les deux premiers. Le gosse de riche a su quand même se défendre assez bien, mais Lin a su user de ruse pour le mettre hors d'état de nuire, le tourbillon dans le brouillard m'a fait croire qu'il allait sortir une variante du Rasengan :P.

JP avait un niveau pas mauvais, inférieur à Lin, mais pas nul quand même.

Pour le coup final de Lin, j'ai trouvé que ça ressemblait au coup final de Gon sur Boomer. 8)

 

Annie est parti de son côté, elle est très refermé sur elle.

Elle aime pas être en groupe. :P

 

Le métisse a bien tenu parole, il semble avoir un très bon niveau de combat, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut. Drake Marshall  :).

Drake est balèze, je le cache pas. 8)

 

@Magiic

J'ai compris.

 

Drake Marshall est Bolt en vrai.

8)

 

Ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est qu'on comprend comment se bat Lin. En fait c'est un gars malin qui construit ses victoires dès le début. Le coté ninja de Shikamaru.

Oui, Lin est très stratégique (ça change de Naruto, Luffy ...), un peu à la Shika, mais avec plus de talent au combat. En plus, il sait parfaitement improviser quand ses plans capotes, et s'adapte vite.

 

En tout cas il a du potentiel mais pas assez suffisant pour retenir l'attention de Annie.

Disons qu'Annie aime pas être avec d'autres personnes, donc dès qu'elle le pouvait, elle s'est barrée.

 

Sinon je suis bien content de voir que tu utilises des noms non japonais. Bah ouais, pourquoi tout le monde utilise systématiquement des noms asiatique ?

Tient, c'est vrai, j'avais pas remarqué.

Mais je te rassure, il y aura des noms Asiatique. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le combat Lin vs JP m'as bien plut. Jp as un bon niveau, mais Lin lui reste supérieur. On as eu le droit à une explication sur l'aura éolienne. JP semble bien gérer la maitrise de l'aura, c'est le premier et le seule me semble-t-il que l'on voit utiliser deux affinités simultanément. Et Lin se sert très bien de son cerveau et l'énergie éolienne semble être une arme redoutable.

J'espère que JP se qualifiera quand même ! ;D

 

Annie s’éclipse, dés qu possible, c'est une solitaire. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle va être une sorte d'Ikki pour les héros, c'est à dire, un loup solitaire qui n'est pas tout le temps avec les héros mais n'intervient que quand nécessaire pour repartir aussitôt.

Je parie sur le faite qu'elle sera la seconde qualifiée (ou troisième après le type aux cheveux violets^^)

 

Drake as l'air bien balaise, lui aussi comme JP, je le voit bien devenir un ami et allié de Lin et Alex par la suite. Lin et Alex vont les faire changer de caractère et suite à je ne sais quelle péripétie, ils vont se lier d'amitié. Je suis presque persuadé que l'un des deux  suivra ce chemin en tout cas....mais pas les deux en tout cas...

 

Par contre quand Shion arrive en étant sur qu'aucun élève n'ai pu arriver en si peu de temps, j'ai vraiment cru, qu'il allait avoir la surprise de voire un élève déjà arrivé.... ;D

 

Hâte de lire la suite et de découvrir tout ces nouveaux personnages dont tu parle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Merci. :)

 

Le combat Lin vs JP m'as bien plut. Jp as un bon niveau, mais Lin lui reste supérieur. On as eu le droit à une explication sur l'aura éolienne. JP semble bien gérer la maitrise de l'aura, c'est le premier et le seule me semble-t-il que l'on voit utiliser deux affinités simultanément. Et Lin se sert très bien de son cerveau et l'énergie éolienne semble être une arme redoutable.

Oui, JP utilise un mélange des deux énergies assez basique, mais efficasse. Son vrai défaut est de ne pas savoir improviser.

Pour Lin, il maîtrise très bien (pour son âge et son grade) l'énergie éolienne, et comme il est très malin, il est redoutable.

 

J'espère que JP se qualifiera quand même ! ;D

J'ai prévu un truc pour lui. Après on aime ou on aime pas. :-X

 

Annie s’éclipse, dés qu possible, c'est une solitaire. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle va être une sorte d'Ikki pour les héros, c'est à dire, un loup solitaire qui n'est pas tout le temps avec les héros mais n'intervient que quand nécessaire pour repartir aussitôt.

En effet, elle sera un peu comme ça. Evidemment, au contact de Lin et co, elle va devenir (un peu) plus sociable.

 

Je parie sur le faite qu'elle sera la seconde qualifiée (ou troisième après le type aux cheveux violets^^)

L'une des deux option à de grande chance d'arriver. 8)

 

Drake as l'air bien balaise, lui aussi comme JP, je le voit bien devenir un ami et allié de Lin et Alex par la suite. Lin et Alex vont les faire changer de caractère et suite à je ne sais quelle péripétie, ils vont se lier d'amitié. Je suis presque persuadé que l'un des deux  suivra ce chemin en tout cas....mais pas les deux en tout cas...

En effet c'est possible. Après, Drake est un cas, un vrai sociopathe, donc se sera dure de le faire vraiment changer de mentalité.

 

Par contre quand Shion arrive en étant sur qu'aucun élève n'ai pu arriver en si peu de temps, j'ai vraiment cru, qu'il allait avoir la surprise de voire un élève déjà arrivé.... ;D

Quand même pas, réussir l’épreuve en moins de deux heures est impossible, avec le défi qu'il y a à la fin (je spoil pas plus 9_9 ).

 

Hâte de lire la suite et de découvrir tout ces nouveaux personnages dont tu parle ! ;)

Je suis sûr que certain vont bien te plaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet examen est vachement bien fait. Il ressemble à tout ce que j'aime dans la même veine que l'examen chuunin et Xunter x Hunter pour le coup. Le nombre de personnages qui interviennent dans ces histoires est important. Là déjà nous avons eu le droit à trois bonnes prestations d'Annie, Alex et Lin. Pour le moment nous sommes tombés seulement face à des faire-valoir mais le gros arrive.

Etant un grand fan de Saint Seiya, je me dis que cet arc est une sorte du purge. C'est là que nous verrons les futurs héros et les potentiels futurs ennemis. Quand on voit dans Saint Seiya comment l'histoire débute, ça y ressemble un peu.

 

Annie est celle qui impressionne le plus. La cousine de Lin est clairement la plus puissante du groupe à l'heure actuelle. Elle semble elle aussi en avoir gros sur le cœur vu la fin de sa famille. Elle me rappelle Zaph au féminin de par sa puissance, son aisance naturelle et son background. Sa courte performance face à Patrick a été géniale. D'ailleurs, chapeau à toi pour les images que tu as su retranscrire en jouant sur les mots. C'est très bien fait la manière dont tu as décrit que l'homme s'est uriné dessus.

 

Alex continue son bout de chemin. Lui et Lin sont un peu dans le même style. Ce sont vraiment des génies qui acquièrent de l’expérience et analyse leurs combats. Le pouvoir d'Alex est bien, utiliser les propriétés de ce qu'il touche lui donne une immense force de frappe. Je l’apprécie de plus en plus.

Pour Lin, lui, son combat a été plus long. Mais il est toujours efficace, je me demande ce que cela donnera quand il se décidera à combattre sérieusement.

 

J'attends énormément de Shion et de Drake. Je ne sais pas pourquoi mais j'espere que les deux réussiront à se greffer en tant qu'alliés futurs. Tout comme cela s'est passé dans Saint Seiya. Le Hisoka aux cheveux violets par contre ne m'inspire aucune confiance. Ce serait vraiment dur si Alex et Lin tombaient face à lui.

 

J'ai lu une bonne suite de chapitres. D'ailleurs en les lisant, je vois que pour l'arc du tournoi de Seko, tu pourras te dire que nos histoires se ressemblent. Nous allons dans la même direction. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet examen est vachement bien fait. Il ressemble à tout ce que j'aime dans la même veine que l'examen chuunin et Xunter x Hunter pour le coup.

Je suis content que ça te plaise. :)

 

Le nombre de personnages qui interviennent dans ces histoires est important. Là déjà nous avons eu le droit à trois bonnes prestations d'Annie, Alex et Lin. Pour le moment nous sommes tombés seulement face à des faire-valoir mais le gros arrive.

Je confirme, à partir de maintenant tout les personnages (ou presque) seront important pour la suite.

 

Etant un grand fan de Saint Seiya, je me dis que cet arc est une sorte du purge. C'est là que nous verrons les futurs héros et les potentiels futurs ennemis. Quand on voit dans Saint Seiya comment l'histoire débute, ça y ressemble un peu.

Tient, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai.

Ça, Shion, et le côté Ikki d'Annie, il y a beaucoup de similitude en fait. ;D

 

Annie est celle qui impressionne le plus. La cousine de Lin est clairement la plus puissante du groupe à l'heure actuelle. Elle semble elle aussi en avoir gros sur le cœur vu la fin de sa famille. Elle me rappelle Zaph au féminin de par sa puissance, son aisance naturelle et son background. Sa courte performance face à Patrick a été géniale.

Je confirme, elle est bien plus forte que Lin ou Alex.

Un peu de Zaph, c'est vrai.

 

D'ailleurs, chapeau à toi pour les images que tu as su retranscrire en jouant sur les mots. C'est très bien fait la manière dont tu as décrit que l'homme s'est uriné dessus.

Merci, je suis content que ça ait plu. :D

 

Alex continue son bout de chemin. Lui et Lin sont un peu dans le même style. Ce sont vraiment des génies qui acquièrent de l’expérience et analyse leurs combats. Le pouvoir d'Alex est bien, utiliser les propriétés de ce qu'il touche lui donne une immense force de frappe. Je l’apprécie de plus en plus.

Je vois qu'Alex ait plutôt populaire, je m'y attendait pas à ce point. ;D

 

Pour Lin, lui, son combat a été plus long. Mais il est toujours efficace, je me demande ce que cela donnera quand il se décidera à combattre sérieusement.

Regarde n°29, là il se battait à fond. ;D Et encore, il combattait quelqu'un de bien plus fort.

 

J'attends énormément de Shion et de Drake. Je ne sais pas pourquoi mais j'espere que les deux réussiront à se greffer en tant qu'alliés futurs. Tout comme cela s'est passé dans Saint Seiya.

C'est en effet possible. 9_9

 

Le Hisoka aux cheveux violets par contre ne m'inspire aucune confiance. Ce serait vraiment dur si Alex et Lin tombaient face à lui.

Très bonne comparaison avec Hisoka.

Je confirme que c'est un homme antipathique, mais super fort (et vicieux).

 

J'ai lu une bonne suite de chapitres. D'ailleurs en les lisant, je vois que pour l'arc du tournoi de Seko, tu pourras te dire que nos histoires se ressemblent. Nous allons dans la même direction. ^^

Tu me donne envie là ! :D

 

 

Chapitre 6 : Nuit

 

 

Il était sept heures passées quand la nuit commença à pointer le bout de son nez. Lin et Alex étaient en train de courir sur le sentier, et le brun, tout en se massant son épaule endolorie, maudissait sa cousine.

 

-J’arrive pas à croire qu’elle nous a lâchés comme ça ! Elle n’a pas de cœur ou quoi ? Quand je pense qu’avant elle était … en fait je ne me souviens pas de comment elle avait avant, mais pas comme ça j’imagine !

 

-Elle aussi a perdu toute sa famille, tenta de tempérer Alex, tu sais bien ce qu’elle a dut traverser. Par contre il y a une chose que je ne comprends pas. Je croyais qu’à part toi, tous les Droxfeal, même ta famille éloignée, c’était retrouvés à Phenix le jour de l’incendie, et que tout le monde était mort sauf toi. Pourtant, tu m’apprends que ta cousine a survécu. Pourquoi ?

 

- On n’a pas de lien de sang. En fait, expliqua Lin, son père a épousé ma tante juste après la naissance d’Annie. Et comme ils n’ont pas une goutte de sang Droxfeal, ils n’étaient pas à Phenix il y a dix ans. Je pensais que j’irais vivre chez eux après qu’on m’a retrouvé, mais j’ai appris que son père s’est suicidé, et qu’Annie est partie vivre à Libra.

 

-Et tu ne sais pas si elle a des informations sur les Gurīnkōto ?

 

En entendant ce nom, Lin s’arrêta. Il revint dix ans plus tôt, le jour de son sixième anniversaire. Il voyait les grandes rues de Phenix et ses grandes maisons en feu. Le ciel nocturne était d’un rouge qui fit trembler le jeune Lin, assis par terre, impuissant. Il voyait ses amis, sa famille, courir dans tous les sens, affolés, certain étant en train de brûler vif.

Et il y avait ces hommes …

Lin serra les dents et se remit en route. Depuis dix ans, cette vision hantait ses pensées, et le torturait la nuit. Mais c’était également cette image qui lui donnait une raison de chercher ces types, et de les faire payer.

 

Il fut cependant tiré de ses pensées par un cri provenant d’un autre sentier qui rejoignait le chemin qu’ils empruntaient. Un garçon approchant de la vingtaine était en train de rouer de coups une seconde personne, allongée sur le sol en se protégeant la tête de ses mains. Lin était de très mauvaise humeur, alors en voyant cette scène, son sang ne fit qu’un tour. Il se rua sur le tortionnaire, mais alors qu’il allait lui envoyer une droite, une personne se trouvant derrière lui le frappa violement au visage. Lin regarda donc l’homme faire un vol-plané sur plusieurs mètres et s’enfuir en courant.

 

-Heu, Alex, pourquoi t’as fait ça ?

 

-Je te répète pour la millième fois que tu es blessé, alors reste tranquille. répondit son ami en soupirant. Et toi, demanda-t-il au garçon allongé par terre en lui tendant sa main, ça va ?

 

Le jeune homme acquiesça en grimaçant, et se releva doucement.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Nicolas, comme il s’était présenté aux deux compagnons, était un jeune garçon de quinze ans. Il était blond, ses cheveux lisse lui arrivant au haut du cou. Ses yeux bleus étaient cachés par des mèches, et plusieurs pansements étaient posés sur son visage en raison de sa dernière altercation. Il portait une chemise grise, un gilet marron, et un pantalon de sport noir qui lui tombait jusqu’aux chaussures. Il avait également un gros sac à dos qui paraissait bien trop lourd pour lui.

 

Ils étaient sur le point de commencer la conversation quand une forte pluie se mit à tomber. Les trois adolescents se dépêchèrent alors de rejoindre la forêt, seulement à une centaine de mètres plus loin. Les grands arbres qui la peuplaient les couvraient presque totalement, et ils eurent la chance d’être au sec rapidement. De plus, l’obscurité étant de plus en plus présente, ils décidèrent de s’installer ici pour la nuit, et de repartir au petit matin.

 

Les deux amis purent alors faire plus ample connaissance avec Nicolas.

 

-Pourquoi ce type te tabassait-t-il ? demanda Lin qui avait de plus en plus mal au bras gauche.

 

-Pour rien, répondit Nicolas en souriant timidement, on était juste dans la même académie, et il trouvait injuste que j’ai pu accéder à Shiro alors que certain de ses amis non. Et il n’a pas tort. ajouta-t-il en se mettant la tête entre ses bras.

 

-Mais pourquoi tu le laissais faire alors, Nico? cria Lin ce qui fit sursauter le jeune garçon.

 

-Et bien, je suis faible, je ne pouvais rien faire contre lui. En plus, j’étais totalement épuisé pour avoir couru aussi longtemps, je ne pouvais rien faire …

 

-Laisse tomber, l’interrompit Lin en se levant brutalement pour aller se masser l’épaule, ça me gonfle de parler de ce genre de type !

 

-Ton bras, demanda timidement Nico, tu es blessé ? Montre-moi.

 

Le jeune garçon posa ses mains sur le bras meurtrit de Lin, lui arrachant un léger râle. Nico libéra alors une petite quantité d’Aura dans son bras, et se concentra environ une minute. Quand il retira ses mains, la douleur de Lin avait presque disparue.

 

-Il faudra éviter de faire de grands mouvement avec, l’avertit Nico qui semblait épuisé, mais ça devrait aller mieux.

 

-Comment t’as fait ça ? demanda Lin interloqué.

 

-C’est juste un mélange d’énergie tectonique et aqueuse. En injectant mon Aura dans ton bras, et la mélangeant avec la tienne, ça peut guérir les blessures. Mais pour faire ça, il faut être au calme, en combat, ça ne sert à rien. Et je sais juste utiliser mon Aura de cette manière, donc je suis faible …

 

-Mais pas du tout, l’interrompit de nouveau Lin en  lui mettant les mains sur les épaules, c’est super pratique comme truc ! Tu te rends compte que tu utilises simultanément deux énergies différentes au même endroit ? C’est super compliqué pourtant ! Avec de l’entrainement, tu pourras faire des merveilles !

 

Cette remarque fit sourire Nico qui sortit plusieurs sachets de son grand sac à dos.

 

-Tenez, dit-il en en donnant à Lin et Alex, de quoi manger.

 

Cette nouvelle sembla faire mille fois plus plaisir à Lin que les soins de son bras, qui se jeta dessus comme un beau diable : il était affamé. Il faut dire qu’il n’avait rien mangé depuis son combat avec l’homme à la cape. Le brun se prépara donc à engloutir son sandwich d’une seule traite, quand soudain, un bruit se fit entendre dans la forêt. Lin et Alex se mirent dos à dos, scrutant les ténèbres, tandis que Nico semblait terrifié.

Tout à coup, une forme humaine sortit des buissons en hurlant pour se jeter … sur le sandwich de Lin. Le brun regarda donc, dépité, une fille de son âge engloutir son repas. Quand elle eut tout mangé (ce qui ne prit que quelques secondes), la jeune aux cheveux châtain se mit à genoux devant les trois garçons qui ne comprenaient rien, la regardant bizarrement.

 

-Je vous remercie pour ce délicieux repas, cria-t-elle alors, ça faisait deux jours que je n’avais rien mangé, et j’ai cru que j’allais mourir !

 

Cela ne sembla pas faire le moindre effet à Lin qui, les larmes aux yeux, agrippa la nouvelle venue tout en regardant le sachet de son sandwich, vide. Il s’apprêta à la frapper avant qu’Alex ait pu l’arrêter, quand deux autres filles sortirent des bois à toute allure.

 

-Rebecca-chan, cria une petite blonde, tout va bien ?

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin se trouvait donc assis à côté de trois filles de son âge. En elle-même, cette situation ne le gênait pas, ce qui faisait enrager le brun était d’avoir été obligé de partager son repas avec elles ! Sans compter que seulement une avait l’air désolée de piquer parmi leurs vivres (même si Alex lui avait rappelé que cette nourriture n’était pas à lui, mais à Nico).

 

Freya Thor (ce nom rappelait à Lin quelque chose, mais Lin n’arrivait pas dire quoi) était la seule qui semblait avoir des manières. De petite taille, ses longs cheveux blonds étaient attachés, formant une tresse. Elle avait des yeux bleues très beaux, et portaient une robe (comme beaucoup de femmes n’ayant pas entendu parler de l’examen) violette qui était difficilement visible dans la nuit.

Elle était polie, serviable, et s’intéressait beaucoup aux autres. En simple, Lin trouvait que c’était la fille parfaite. La seule chose qui contrastait avec cet aspect angélique était les deux longues épées accrochées dans son dos.

 

Rebecca Brein (que Lin avait renommée voleuse de sandwich) était une jeune fille aux cheveux châtains pleine de vie (un peu trop d’ailleurs aux yeux du brun). Elle était joyeuse, et depuis qu’elle avait englouti la nourriture de Lin, elle passait son temps à parler. A peine plus petite que son nouveau meilleur ami, elle avait ses cheveux en bataille, et de grands yeux marron. Elle portait un T-Shirt blanc trop petit, une veste beige trop grande, et un jogging noir.

 

Enfin, Meilyr Denka (que tout le monde semblait abréger en Mei), était celle qui tapait le plus sur le système de Lin (outre la malheureuse histoire de vol de sandwich). Elle passait son temps à faire des remarques cyniques qui semblaient beaucoup l’amuser, et Lin ne comprenait pas comment quelqu’un comme Freya pouvait être avec elle. Physiquement, elle était aussi grande que Lin, avait des cheveux bruns coupés courts, et des yeux marron. Elle portait un débardeur gris, et un jean de la même couleur.

 

-Sinon, demanda Alex, qu’est-ce que vous faisiez avant de venir à Shiro ?

 

-Je m’occupais de ma famille. répondit Rebecca en rongeant un os de poulet.

 

-Je … hésita Freya, j’étais servante dans une riche famille.

 

-Je vivais dans les rues. dit Mei tandis que Lin acquiesça en disant qu’elle le méritait bien, ce qui lui valut un coup sur la tête de la part d’Alex.

 

-J’ai rencontré Mei en arrivant à Gemini il y a trois jours, expliqua Freya, on était au même endroit. On a loué une chambre commune, ça nous revenait moins cher que deux chambres différentes.

 

-Où ça, demanda Alex, on connaît peut-être ?

 

-Dans une vielle auberge tenue par un couple de retraités. répondit Freya en souriant.

 

Lin et Alex réagirent en même temps quand ils entendirent ça. Après un léger regard, Alex prit de nouveau la parole.

 

-Dites, quand vous étiez là-bas, vous n’avez pas vu deux ados portant une cape verte ?

 

-Non, répondit Freya au bout de quelques secondes, je ne crois pas. Pourquoi ?

 

-Qu’est-ce que vous faisiez hier à minuit ?

 

Contrairement à son ami, Lin affichait un air plus que sérieux. Il semblait totalement différent d’il y a quelques secondes, et cela choqua tout le monde (sauf Alex qui connaissait les raisons de sa colère).

 

-Tu crois quoi crétin, répondit Mei d’un ton dédaigneux, à minuit on dort ! Surtout si c’est la veille d’un évènement important. A moins que, ajouta-t-elle en souriant, tu veuilles savoir ce qu’on faisait dans le lit ? Ça t’intéresse qu’on n’ait qu’un lit pour deux ?

 

-Non, répondit Lin en se calant contre un tronc d’arbre, laissez tomber.

 

-Ensuite, continua Freya, quand on est arrivées à Shiro, on a rencontré Rebecca qui nous a demandé à manger.

 

-Puis, ajouta Mei en buvant une gorgée d’eau, elle est devenue notre toutou. ce qui lui valut des réprimandes de la part de Freya.

 

Suite à ça, la conversation s’orienta sur les caractéristiques du vol de nourritures, auxquelles Lin s’exprima fortement. Quelques temps plus tard, tous allèrent se coucher.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

La lune était au milieu du ciel quand JP bougea enfin. Le jeune homme avait beaucoup de mal à bouger, et chaque mouvement lui arrachait un cri. Cependant, plus que sa douleur, ce qui le faisait souffrir était sa rage. Avoir perdu contre Lin, blessé de surcroît, était un véritable déshonneur qu’il voulait à tout prix laver.

 

-Alors, JP-kun, on se réveille ?

 

JP se retourna lentement vers l’endroit d’où était venue la voix. Perché sur la branche d’un arbre, le garçon aux cheveux violets le regardait en souriant, ce même sourire sadique que JP lui avait remarqué en le voyant à Shiro.

 

-Je m’appelle Lars, annonça-t-il, et j’ai rencontré tes deux copains tout à l’heure, et ils m’ont raconté ta défaite. Comment s’appelle-t-il déjà, celui qui t’a vaincu ?

 

-Lin, répondit JP comme si il s’agissait d’une injure, si je voix cet enfoiré, je lui fais la peau !

 

-Allons, dit Lars en continuant de sourire, même si tu le retrouvais, tu ne pourras jamais le vaincre, tu es bien trop faible.

 

-Ferme là, hurla JP à s’en faire mal aux côtes, je suis bien plus fort que ce minable !

 

-Dans ce cas, annonça Lars, affronte moi. Si tu réussis à me toucher dans ton état, je reconnaitrai que tu es plus fort que Lin.

 

-Pas de problème, répondit JP, laisse-moi le temps de me remettre et je te jure que je te …

 

-Mauvaise réponse ! Tu as échoué au test. l’interrompit Lars en tapant dans les mains.

 

-Pardon ?

 

-J’ai dit que tu as échoué. Si jamais tu avais accepté de m’affronter dans ton état, je t’aurais aidé à finir l’examen, mais si tu es un faible qui n’a pas de courage, alors tu ne m’intéresse pas.

 

-C’est quoi se raisonnement débile, hurla JP, descend de là que je te …

 

Ce furent les derniers mots que prononça l’adolescent. Celui-ci s’écroula, un couteau à lame courbe plantée entre les deux yeux.

 

-Allons, dit Lars tandis que son arme de jet s’arrachait du crâne de sa victime pour revenir dans la main de son propriétaire, il est trop tard pour changer d’avis. J’espère au moins, ajouta-t-il en récupérant son sourire pervers, que Lin-kun sera plus intéressant que toi.

 

 

@Ino'

Je suis désolé pour JP. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien agréable.

 

Bon on apprend un petit peu plus sur Annie, elle n'est pas vraiment la cousine de Lin, c'est une bonne information. Mais je me demande si son père n'est pas dans le coup du massacre ?

 

On fait allusion au Gurintoko, un groupe de composé d'élites ? :P.

 

On découvre pas mal de nouveaux personnages, Nico me semble être le timide de l'histoire qui finira par gagner en force et courage en compagnie de Lin, un mec qui soigne est indispensable dans une team :P. Sa description m'a presque fait penser à un personnage de Tower of God.

 

Le groupe des Girls power semble bien sympathique, elles sont pas à prendre à la légère en tout cas et la fille qui mange tout le temps, c'est dans SnK que je vois une fille comme elle mais j'ai oublié son nom. Freya Thor va joué un rôle important pour la suite. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elles valent.

 

JP a été victime de la folie de Lars à ces fous sanguinaires tous les mêmes, ils sont cruellement bon :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Les dialogues sont bien foutus et chacun à son propre caractère. D'ailleurs la voleuse de sandwich ressemble beaucoup à la fille de L'attaque des Titans dont j'ai oublié le nom (celle qui passe sa vie à manger). On voit pas mal de personnages et je me demande comment tout ça va s'agencer.

 

On apprend davantage sur Droxfeal et il s'avère que Lin n'est en fait pas de la famille de Lin. Le pourquoi du comment est-elle si forte ne s'explique pas ainsi alors. Bon on sait que sa famille a été tué par des hommes au moins  ;D

 

Sinon j'étais sur que JP allait crever. C'est Lars qui le tue. Kanama (Je crois ?) n'avait pas tort en disant qu'il ressemblait à Hisoka. Maintenant que j'y pense les deux cherchent des gens forts pour les affronter durant un examen.

 

Mais ce qui m'intrigue au delà de sa personnalité changeante c'est ses pouvoirs comme ceux de Nicolas. Des explications plus précises seraient les bienvenus parce que j'ai pas compris comment Nicolas pouvait soigner avec la tectonique et l'énergie aqueuse. C'est un truc scientifique approuvé ou c'est de ton imagination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On en apprends plus sur l'histoire de la famille de Lin. Annie n'est pas vraiment sa cousine, c'est toujours sympa a avoir comme infos !

 

On découvre de nouveaux personnages, Nico qui est sympa bien que pas le genre de personnage que j'apprécie, les persos timides peu sûres d'eux ect genre Hinata/Wendy, c'est pas mon truc ! Mais il as un bon potentiel et peu devenir sympa selon comment il évolue.

J'ai pas compris non plus pour sa technique de soin par contre !

 

Le trio de filles m'as l'aire bien sympa, en particulier Freya et Meilyr, j'ai hâte de les voire à l'action. J'aime bien le contraste entre l'apparence de Freya et le fait qu'elle soit bien armée. Meilyr semble être une bagarreuse du genre garçon manqué.

 

Pourquoi ai-je l'impression qu'elles sont les deux personnages à capes vertes qu'on vu Alex et Lin au début de l'histoire.

 

Lars est bien cinglé, il fait vraiment penser à Hisoka, j'aime bien.

 

JP est mort, c'est triste pour lui, mais c'est pas bien grave.

 

Je suis désolé pour JP. :'(

Je ne l'appréciais pas plus que ça. Je disais juste que j'espérais qu'il passerais l'épreuve, car il n'était pas mauvais et que j'aurais trouvé dommage qu'il soit un de ces personnage qui échoue parce qu’il as la malchance de tomber sur le héros ! ;D

Mais ça ne me dérange pas plus que ça qu'il soit mort. Bon c'est triste, c'est toujours triste qu'un personnage meurt (à part les gros enfoirés, les gros méchants^^).

 

Bref hâte de lire la suite ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien agréable.

Très bon chapitre.

Très bon chapitre !

Merci beaucoup. :D

 

On en apprends plus sur l'histoire de la famille de Lin. Annie n'est pas vraiment sa cousine, c'est toujours sympa a avoir comme infos !

Bon on apprend un petit peu plus sur Annie, elle n'est pas vraiment la cousine de Lin, c'est une bonne information. Mais je me demande si son père n'est pas dans le coup du massacre ?

Peut-être, qui sait. 9_9

On apprend davantage sur Droxfeal et il s'avère que Lin n'est en fait pas de la famille de Lin. Le pourquoi du comment est-elle si forte ne s'explique pas ainsi alors.

Lin n'est pas de la famille de Lin ? :P Annie plutôt non ?

Mais je confirme, le fait d'être un Droxfeal ne rend pas forcément puissant. Annie est balèze pour d'autres raisons.

 

On fait allusion au Gurintoko, un groupe de composé d'élites ? :P.

On peut dire ça puisque se sont eux les responsable de la mort de la famille de Lin. :P

Bon on sait que sa famille a été tué par des hommes au moins  ;D

Par des humains, oui. Après, des filles peuvent intégrer le Gunrintoko.

 

On découvre pas mal de nouveaux personnages, Nico me semble être le timide de l'histoire qui finira par gagner en force et courage en compagnie de Lin, un mec qui soigne est indispensable dans une team :P. Sa description m'a presque fait penser à un personnage de Tower of God.

Là, il m'est impossible d'avoir copié : je ne lit pas TOG ! :P

On découvre de nouveaux personnages, Nico qui est sympa bien que pas le genre de personnage que j'apprécie, les persos timides peu sûres d'eux ect genre Hinata/Wendy, c'est pas mon truc ! Mais il as un bon potentiel et peu devenir sympa selon comment il évolue.

Il va évoluer (moi même les personnages timides m’agacent assez^^). Mais contrairement à Lin ou Alex, son domaine de prédilection ne sera pas le combat.

 

Des explications plus précises seraient les bienvenus parce que j'ai pas compris comment Nicolas pouvait soigner avec la tectonique et l'énergie aqueuse. C'est un truc scientifique approuvé ou c'est de ton imagination ?

J'ai pas compris non plus pour sa technique de soin par contre !

Ne vous en faites pas pour ça, des explications plus approfondies viendront. Dites vous justes que pour les techniques de soins, il faut utiliser en même temps ces deux énergies. ;)

 

Le groupe des Girls power semble bien sympathique, elles sont pas à prendre à la légère en tout cas et la fille qui mange tout le temps, c'est dans SnK que je vois une fille comme elle mais j'ai oublié son nom.

Les dialogues sont bien foutus et chacun à son propre caractère. D'ailleurs la voleuse de sandwich ressemble beaucoup à la fille de L'attaque des Titans dont j'ai oublié le nom (celle qui passe sa vie à manger).

Sasha ? C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu (mais je n'ai pas l'intention d'en faire une copie conforme 9_9 ).

 

On voit pas mal de personnages et je me demande comment tout ça va s'agencer.

Freya Thor va joué un rôle important pour la suite. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elles valent.

Presque tous les personnages de cet arc jouerons un rôle important tôt ou tard. Pour les trois filles, elles en auront un grands. 8)

Le trio de filles m'as l'aire bien sympa, en particulier Freya et Meilyr, j'ai hâte de les voire à l'action. J'aime bien le contraste entre l'apparence de Freya et le fait qu'elle soit bien armée. Meilyr semble être une bagarreuse du genre garçon manqué.

Je confirme, Mei est le garçon manqué de la bande. ;D

 

Pourquoi ai-je l'impression qu'elles sont les deux personnages à capes vertes qu'on vu Alex et Lin au début de l'histoire.

Peut-être ? Après, Lin a identifié ces deux personnes comme des garçons...

 

JP a été victime de la folie de Lars à ces fous sanguinaires tous les mêmes, ils sont cruellement bon :P.

Cinglés power !!! 8)

Sinon j'étais sur que JP allait crever. C'est Lars qui le tue. Kanama (Je crois ?) n'avait pas tort en disant qu'il ressemblait à Hisoka. Maintenant que j'y pense les deux cherchent des gens forts pour les affronter durant un examen.

Lars est bien cinglé, il fait vraiment penser à Hisoka, j'aime bien.

Lars est l'Hisoka de ma fic. Et comme lui, ses véritables intentions sont très ambiguës. 9_9

 

Mais ce qui m'intrigue au delà de sa personnalité changeante c'est ses pouvoirs comme ceux de Nicolas.

Patience, ils viendront (pas toute suite par contre).

 

JP est mort, c'est triste pour lui, mais c'est pas bien grave.

Je ne l'appréciais pas plus que ça. Je disais juste que j'espérais qu'il passerais l'épreuve, car il n'était pas mauvais et que j'aurais trouvé dommage qu'il soit un de ces personnage qui échoue parce qu’il as la malchance de tomber sur le héros ! ;D

Mais ça ne me dérange pas plus que ça qu'il soit mort. Bon c'est triste, c'est toujours triste qu'un personnage meurt (à part les gros enfoirés, les gros méchants^^).

Comme tu avais l'air d'avoir de gros espoirs pour lui, je pensais que ça te ferais de la peine, je me suis trompé. ;D

Et il n'est pas éliminer parce qu'il a rencontré le héro, mais parce qu'il a rencontré ce monstre de Lars. 8)

 

Bref hâte de lire la suite ! 8)

Tout à l'heure j'espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : Singeries

 

 

Shion, malgré tous ses efforts, n’arrivait pas à dormir à cause de l’odeur de la cigarette de Drake. Le colonel lui avait demandé plusieurs fois de l’éteindre, mais le métisse l’ignorait superbement. Désespéré, Shion se résigna, quand il entendu l’une des grilles s’ouvrir. Ravi d’avoir enfin une nouvelle personne avec qui passer le temps, le professeur se précipita à sa rencontre.

Il déchanta très vite.

 

Annie tenait dans chaque main un poignard fait de glace, tous deux recouverts de liquides rouges (dont Shion comprit facilement la provenance). La jeune fille avait quelques égratignures, et était elle-aussi recouverte de sang, ce qui n’avait pourtant pas l’air de la gêner le moins du monde. Elle alla donc s’assoir et sortit un livre, sans un regard pour Shion, qui s’enquérait pourtant de son état. Déçut une seconde fois, il retourna lui aussi sur son banc en lui demandant son nom.

 

-Annie Rahl.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand Lin, Alex, et Nico, se réveillèrent, le soleil commençait à montrer le bout de son nez, ce qui signifiait qu’il devait être six-heures passées. Les trois compagnons étaient seuls, les filles étant déjà parties. Après avoir vérifiés qu’ils avaient tout ce qu’il fallait, ils se mirent en route.

 

Poursuivant à travers la forêt, ils coururent environ une heure, pendant laquelle il ne se passa rien d’anormal. Ils s’arrêtèrent ensuite un petit peu, Nico n’en pouvant plus, et c’est à ce moment que les deux amis entendirent un léger bruit. Ils firent signe au blond de ne pas bouger, et se concentrèrent sur ce son, semblable à un rire.

Soudain, un objet pointu émergea du haut d’un des grands arbres, et faillit embrocher Lin. Cependant, le brun esquiva à temps ce qui s’avérait être une branche particulièrement pointue, et vit le lanceur, accroché à une liane : un singe. En tout cas, ça correspondait à ce qu’il avait vu dans les livres. Mais le petit animal, qui mesurait à peine un mètre, dégageait quelque chose d’effrayant (ses dents dégoulinantes de baves et son grognement féroce sans doute). Le singe se balança alors à l’aide de sa liane, et tenta d’embrocher Lin à l’aide d’un second bâton, mais une fois de plus, il évita. Le macaque lui sauta dessus, mais avant qu’il ait eu le temps de le toucher, Alex se plaça devant son ami, et à l’aide d’un coup de poing chargé d’énergie tectonique, il envoya le primate s’écraser contre un arbre.

 

-T’abuses, se plaint Lin, j’aurai pu me le faire tout seul.

 

-Et pendant ce temps-là, répondit Alex concentré sur ce qu’il se passait au-dessus, on laisse les autres qui se baladent dans les arbres nous attaquer ?

 

-Je m’en serais chargé après. Enfin, tant qu’on y est, on va s’en occuper. Reste tranquille, lança-t-il avec un grand sourire à Nico qui était accroupi contre arbre, ça va bientôt être fini. J’en ai compté huit, dit-il à son ami, plus celui que t’a assommé. Celui qui en explose le moins paye un truc à l’autre ?

 

-Vendu. répondit Alex avec un léger sourire.

 

A ces mots, les deux amis concentrèrent tous leurs sens sur ce qui se passait dans les arbres. Alex recouvrit tout son corps d’une légère couche d’énergie tectonique, et Lin créa autours de lui une zone remplie de son énergie éolienne. C’est à ce moment que les singes passèrent à l’attaque, lançant leurs branches pointues sur les deux compagnons. Alex ne réussit pas à toutes les esquiver, mais grâce à son renforcement, il put encaisser sans broncher. Quand à Lin, dès que quelque chose rentrait dans sa zone, il le ressentait, ce qui, couplé à ses réflexes, lui permit de tout esquiver sans souci.

Constatant que leur offensive était un échec, les singes s’agrippèrent à leurs lianes, et se ruèrent en hurlant sur les deux adolescents. Mais n’étant pas particulièrement rapide, Alex put esquiver sans problème leurs assauts, et réussit même à attraper l’un d’eux au passage. Le singe voulut lui planter son arme dans le bras, mais son opposant concentra son Aura dans son membre droit, le rendant tellement solide que le bâton se brisa en le frappant. Alex écrasa alors le macaque contre le sol, lui faisant perdre connaissance.

 

-Deux à zéro. annonça-t-il calmement à l’intention de son ami.

 

De son côté, Lin ne rencontrait aucun problème contre ses assaillants, son cercle d’Aura le prévenant de leurs attaques. Un des singes, resté perché sur une branche, voulut lui envoyer sa lance en pleine tête, mais encore une fois, Lin le sentit venir. Il se contenta de faire un pas sur le côté, concentra son énergie éolienne dans son poing, et l’envoya dans la direction du primate qui fut éjecté de son support, et s’écrasa lourdement.

Alors que Lin songeait qu’il fallait trouver un nom pour ce coup, deux singes voulurent profiter de son inattention pour l’abattre. Ils se jetèrent donc sur lui, dans son dos, et levèrent leurs bâtons pour le transpercer, mais au dernier moment, le brun se baissa, laissant ses deux assaillants passer au-dessus de lui. Lin leur sourit de toutes ses dents alors qu’il chargeait l’air présent au-dessus des deux macaques de son Aura, qui agit comme un marteau, s’écrasant sur la tête des deux singes quand Lin abaissa les poings en direction du sol.

 

-Trois à deux ! cria-t-il à son ami alors qu’il partait lui-même à l’attaque de son dernier adversaire.

 

Alex lui, faisait actuellement face aux lianes que les trois singes utilisaient comme fouets. Mais évidemment, elles ne lui faisaient aucun mal. Il réussit d’ailleurs à en attraper une, et tira dessus pour attirer son manieur à portée de son poing : le pauvre primate fut assommé d’un coup sur la tête. Alex fit ensuite un pas sur le côté pour esquiver l’assaut d’un second signe, qui connut un sort similaire.

Constatant qu’il ne restait plus qu’un adversaire (Lin venant d’assommer son dernier opposant d’un coup de pied), Alex chargea vers le dernier singe, déterminé à le frapper avant le brun, et leva son poing vers la tête de sa future victime. Mais Lin ne l’entendit pas de cette oreille, et envoya à nouveau son Aura, grâce à l’énergie éolienne, dans la direction du singe. Ainsi, le malheureux eut la tête écrasée simultanément par les attaques des deux amis.

 

-J’ai gagné ! s’écrièrent-ils en même temps.

 

-Attend deux secondes, s’indigna Alex, c’est moi qui l’ait eu, donc je gagner cinq à quatre !

 

-Hors de question, renchérit Lin, c’est mon attaque à distance qui l’a mis KO. Ton petit coup de poing ne lui aurait rien fait !

 

-Et si on disait ex-aequo ? proposa Nico qui s’était relevé afin de calmer le jeu.

 

-Ça non ! s’écrièrent-ils de nouveau en même temps.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Juste à côté, caché par les buissons, Lars regardait la scène en souriant perversement. Ce qu’il venait de voir lui convenait parfaitement, ces deux jeunes gens étaient sans aucun doute des adversaires de qualités, aux potentielles énormes. Jugeant dommage de les briser si tôt alors qu’ils n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens, il décida de les laisser pour le moment.

 

Il partit alors en direction des grottes, laissant derrière lui plus d’une soixantaine de cadavres de singes, tous horriblement mutilés. Il était temps d’en finir avec cet examen.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Après s’être remis en route, il fallut presque trois heures aux trois compagnons pour sortir de la forêt, et arriver au pied de la montagne. Cela leur mit autant de temps pour terminer le chemin qu’il leur restait à parcourir, la route étant escarpée et pleine d’obstacles. Finalement, et après s’être octroyés une pause bien méritée, les trois adolescents arrivèrent devant une grande grille d’au moins cinq mètres de haut, bloquant l’entré d’une grotte. Mais le fait qu’elle ne semblait pas fermée à clé, et que le sentier continué derrière elle, semblait être une invitation à entrer. Après s’être concerté avec ses deux amis, Lin entra le premier. Et dès qu’il eut franchi la grille, elle se refermera dans un bruit sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa !  ;).

 

Annie est la deuxième arrivante et qu'elle entrée glaciale lol. Elle ressemblait à une démone lol. Shion n'est pas bien accompagner lol.

 

J'ai bien aimé le combat avec les singes basés sur un jeu entre nos deux héros. À travers leur affrontement tu expliques et utilises le système de l'aura très bien. Surtout celle de l'éolienne, Lin arrive à détecter ses ennemis comme un senseur, c'est une bonne capacité. Sur une échelle plus grande, ça serait fort intéressant.

 

Lars après avoir vu le niveau de ses proies, attend avec impatience de les affronter, comme Hisoka 8).

 

Il semble que notre trio a atteint la dernière partie de la forêt, et les gros ennuis vont commencer. J'attends la suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon chapitre.

 

La première question que je me pose c'est qu'est ce qu'à rencontrer Annie pour avoir les mains en sang ? Certainement que ce qu'elle a du affronter va être la prochaine menace de Lin, Alex et Nicolas. Toutefois les heures de décalages entre elle et les autres reste abyssal !  :o

 

Le pouvoir de Lin de détection est excellent (c'est le même principe du En dans HunterXHunter) et lui permet de bien anticiper les attaques. On voit quand même que les deux ont une bonne base sur les principes de combat et ne partent pas à zéro.

 

Est ce qu'on connaîtra les modalité de recrutement de l'école Shiro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Encore une fois j'arrive alors qu'un nouveau chapitre a été posté... Donc je vais te mettre le commentaire que j'ai écrit hier soir sur le chapitre 6.

 

Une nuit bien sanglante tout de meme. J'ai adoré, c'est un peu le calme avant la tempete.

 

Nous avons eu beaucoup de choses. Et je me suis posé quelques questions comme mes voisins du dessus. Tout d'abord sur la famille Droxfeal. Ils se sont tous retrouvés au meme endroit le jour du massacre. Cela voudrait donc dire que leur extinction était véritablement programmée et n'était pas du à un concours de circonstances. Pour détruire meme la famille éloignée, il faut avoir une strategie politique bien elaborée. A moins que les Droxfeal vivaient en autarcie peut-etre ?

 

La venue de Nicolas est sypathique. Le combattant est doué mais je crois qu'il a l'esprit encore bien trop pur. Son talent ne le pousse qu'à utiliser un pouvoir de soutien mais c'est un génie lui aussi. A croire qu'il n'y a que des génies dans cette histoire. ^^

 

En voyant l'apparition des filles je me suis demandé si tu n'étais pas un fan de mythologie nordique. Les trois valkyries que tu as fait apparaitre ont tout ce qu'il faut pour nous relier à ça. Serait-ce une simple réference ou bien tu vas developper ça à fond dans ta fic ? Parce que si tu le fais, je vais agir comme un fan-boy vu que j'suis un fan de la mythologie Nordique.

 

Hisoka continue son bout de chemin. Et il ressemble vraiment à Hisoka quand il fait passer l'examen à J.P notre bon Lars. J'imagine que c'est seulement le début de l'histoire entre lui et Lin. On risque d'avoir plusieurs combats d'ici la fin de l'histoire. Ca va etre fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa !  ;).

Oui c'est un bon chapitre.

Merci. :D

 

@Kyojin

Annie est la deuxième arrivante et qu'elle entrée glaciale lol. Elle ressemblait à une démone lol.

Ça correspond à sa capacité dirons-nous. ;D Elle a eut l'habitude de ce genre de chose ...

 

Shion n'est pas bien accompagner lol.

Devine qui est le psychopathe qui va arriver troisième. 9_9

 

J'ai bien aimé le combat avec les singes basés sur un jeu entre nos deux héros. À travers leur affrontement tu expliques et utilises le système de l'aura très bien. Surtout celle de l'éolienne, Lin arrive à détecter ses ennemis comme un senseur, c'est une bonne capacité. Sur une échelle plus grande, ça serait fort intéressant.

En effet, Lin est un pro (pour son niveau) de cette énergie. Par contre, ce sera pas simple a utiliser sur une grande surface, Lin le fait parce qu'il a une grosse réserve, mais Alex par exemple en serait incapable.

 

Lars après avoir vu le niveau de ses proies, attend avec impatience de les affronter, comme Hisoka 8).

Dans le genre, même s'il a des projets pour eux (j'en dis pas plus 9_9 ).

 

Il semble que notre trio a atteint la dernière partie de la forêt, et les gros ennuis vont commencer.

Oh oui !

 

J'attends la suite :P.

Demain j'imagine.

 

@Magiic

La première question que je me pose c'est qu'est ce qu'à rencontrer Annie pour avoir les mains en sang ? Certainement que ce qu'elle a du affronter va être la prochaine menace de Lin, Alex et Nicolas.

Tu as bien deviné. ;)

 

Toutefois les heures de décalages entre elle et les autres reste abyssal !  :o

Oui mais c'est assez logique. Annie qui a tout fait d'une traite (après avoir quittée Lin et Alex) est arrivée vers trois heures du matin.

Lin et Alex, en plus de nombreuses pauses, se sont arrêtés pour dormir, et ne sont repartis que vers six heures du matin. S'ils avaient foncés, ils seraient arrivés qu'un peu plus tard.

 

Le pouvoir de Lin de détection est excellent (c'est le même principe du En dans HunterXHunter) et lui permet de bien anticiper les attaques.

C'est vrai, j'ai (encore :P ) copié HXH. Mais il va encore plus développer cette capacité par la suite.

 

On voit quand même que les deux ont une bonne base sur les principes de combat et ne partent pas à zéro.

Il faut bien que le héro possède un bon niveau de base quand l’histoire commence (règles n°1 du héro de Shônen). 8)

 

Est ce qu'on connaîtra les modalité de recrutement de l'école Shiro ?

Ne t'inquiète pas, ça sera expliqué à la fin de l'examen (qui arrive bientôt).

 

@Kaname

Bon. Encore une fois j'arrive alors qu'un nouveau chapitre a été posté... Donc je vais te mettre le commentaire que j'ai écrit hier soir sur le chapitre 6.

Tu n'as pas de chance quand même. :P

 

Une nuit bien sanglante tout de meme. J'ai adoré, c'est un peu le calme avant la tempete.

C'était un chapitre de transition pour faire apparaître un peu tout le monde, en effet.

 

Nous avons eu beaucoup de choses. Et je me suis posé quelques questions comme mes voisins du dessus. Tout d'abord sur la famille Droxfeal. Ils se sont tous retrouvés au meme endroit le jour du massacre. Cela voudrait donc dire que leur extinction était véritablement programmée et n'était pas du à un concours de circonstances. Pour détruire meme la famille éloignée, il faut avoir une strategie politique bien elaborée. A moins que les Droxfeal vivaient en autarcie peut-etre ?

Ce massacre sera un des gros mystère qui planera jusqu'à la toute fin, n'espérez pas de réponse totale tout de suite. 8)

Je ne répond pas, une partie viendras bientôt (pour certaines de tes questions en tout cas).

 

La venue de Nicolas est sypathique. Le combattant est doué mais je crois qu'il a l'esprit encore bien trop pur. Son talent ne le pousse qu'à utiliser un pouvoir de soutien mais c'est un génie lui aussi.

C'est vraiment un génie sur la maîtrise de l'Aura, mais physiquement, il est en dessous du péquenaud moyen, ce qui est bien gênant en combat. C'est pour ça qu'il se concentre sur le soutient.

 

A croire qu'il n'y a que des génies dans cette histoire. ^^

Règle n°2 du héro de Sônen, tes amis (donc ta génération) seront des génies 8) (mais je vous rassures, il n'y aura pas que ça^^).

 

En voyant l'apparition des filles je me suis demandé si tu n'étais pas un fan de mythologie nordique. Les trois valkyries que tu as fait apparaitre ont tout ce qu'il faut pour nous relier à ça. Serait-ce une simple réference ou bien tu vas developper ça à fond dans ta fic ? Parce que si tu le fais, je vais agir comme un fan-boy vu que j'suis un fan de la mythologie Nordique.

Outre le nom de Freya qui est une référence facile, il va bien y avoir un aspect Nordique, mais pas tout de suite. En fait, je me suis inspiré des Nordiques pour créer Reigna (un des 4 pays de Nova). Par contre, pas pour les trois filles (sauf Freya à cause du nom :P ).

 

Hisoka continue son bout de chemin. Et il ressemble vraiment à Hisoka quand il fait passer l'examen à J.P notre bon Lars. J'imagine que c'est seulement le début de l'histoire entre lui et Lin. On risque d'avoir plusieurs combats d'ici la fin de l'histoire. Ca va etre fou.

Avec Lars ? Oh oui, tu ne pense pas si bien dire ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very good chapter !

 

The fight Lin and Alex against the monkeys was really interesting. Lin has a very good control of the wind aura. This energy is very helpful.

 

Annie is a very terrifying girl. Between Drake, Annie and Lars, Shion is in very bad company !

 

[spoiler=traduction]Le combat Lin et Alex contre les singes est vraiment intéressant. Lin a un très bon contrôle de l'aura éolienne. Cette énergie est vraiment utile !

Annie est une fille très terrifiante. Entre Drake, Annie et Lars, Shion est en très mauvaise compagnie !

 

 

Bon ça suffit à avec mon délire de commenter en anglais, j'en ai mal au crâne ! ;D

 

Appartement, Alex et Nico ne vont pas pouvoir passer par la même porte que Lin et devoir se trouver une autre entrée. J'ai l'impression qu'une épreuve bien hard les attends ! 8) Ils seront quand même 4éme, 5éme et 6éme à arriver, pas mal comme score ! A moins que les 3 filles arrivent avant !

 

Looking forward to read more!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very good chapter !

 

The fight Lin and Alex against the monkeys was really interesting. Lin has a very good control of the wind aura. This energy is very helpful.

 

Annie is a very terrifying girl. Between Drake, Annie and Lars, Shion is in very bad company !

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Pas de l'anglais !!!! :o :o :o :o

 

[spoiler=traduction]Le combat Lin et Alex contre les singes est vraiment intéressant. Lin a un très bon contrôle de l'aura éolienne. Cette énergie est vraiment utile !

Annie est une fille très terrifiante. Entre Drake, Annie et Lars, Shion est en très mauvaise compagnie !

L'énergie éolienne est la plus polyvalente, mais très compliqué à maîtriser. Ça équilibre.

 

Pour Shion, rassure-toi, il est pas très sain d'esprit non-plus, et manges les trois en même temps comme il veut. ;D

 

Bon ça suffit à avec mon délire de commenter en anglais, j'en ai mal au crâne ! ;D

J'ai eut peur quand même ! 9_9

 

Appartement, Alex et Nico ne vont pas pouvoir passer par la même porte que Lin et devoir se trouver une autre entrée. J'ai l'impression qu'une épreuve bien hard les attends ! 8)

Compliquée, je ne le cache pas, mais il faut quand même qu'elle soit réalisable par un bon nombre de participants. Et comme tu l'a deviné, ce sera une épreuve individuelle.

 

Ils seront quand même 4éme, 5éme et 6éme à arriver, pas mal comme score ! A moins que les 3 filles arrivent avant !

Je te garde la surprise. 9_9 Mais il faut quand même savoir qu'il y d'autre participants pas mal.

 

Looking forward to read more!  ;)

PAS D'ANGLAIS !!! :o :o :o

Prochain chapitre tout à l'heure si pas de soucies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 : Bête

 

 

Lin se retourna précipitamment en entendant le bruit de la grille. Alex était déjà en train d’essayer de la pousser, sans succès. Le brun tira alors la grande porte, et celle-ci s’ouvrit instantanément.

 

-Alors mon petit Alex, se moqua Lin, on n’arrive pas à ouvrir une petite grille ?

 

-Je ne pense pas que ce soit sa faute. dit Nico alors qu’Alex tentait de se défendre. Je crois que cette porte utilise un mécanisme d’ouverture symétrique, gérée par l’Aura. C’est souvent utilisé dans les prisons, une fois que la porte est ouverte d’un côté, on ne peut plus l’ouvrir de ce même côté. Pour ça, il faut que quelqu’un l’ouvre dans le sens inverse, comme Lin vient de le faire. Et maintenant, la porte ne s’ouvrira que si on la pousse.

 

-Ouah, s’exclama Lin, t’en sais des choses, je n’ai jamais entendu parler de ça !

 

-C’est juste que mon père fabriquait des portes de ce genre pour l’armée. répondit Nico en baissant les yeux, gêné.

 

-Et donc, demanda Alex, comment on fait pour passer ? Vu comment la porte s’est refermée derrière Lin à l’instant où il est entré, on va avoir du mal à passer à sa suite. Et il s’est passé la même chose quand Lin est sorti, elle s’est refermée à l’instant.

 

-Je pense, proposa Nico, que le but de cette grille est justement de nous faire comprendre qu’on doit passer seul. Je m’explique, ajouta-t-il en voyant l’air interrogateur de ses compagnons, j’imagine que ce qui se trouve derrière cette grille a pour objectif de tester nos puissances individuellement. Vous avez vu comme il vous a été facile d’éliminer la dizaine de singes qui nous ont attaqués ? Imaginez si vous étiez cinq ou six. Si des personnes ayant un niveau moyen avaient passé l’épreuve en groupe, ils auraient pu la passer très simplement, alors que leurs forces ne le permettaient pas. Travailler en équipe pour pallier à ses faiblesses a du bon, mais ça ne doit pas masquer le niveau réel. Et c’est à ça que doit servir cette grille, à nous forcer à combattre seul, et pouvoir montrer qu’on a un minium de puissance.

 

-OK, c’est totalement logique, répondit Lin convaincu par l’explication, et j’imagine qu’en continuant le chemin, on trouvera un total de vingt grilles. Une pour chaque qualifié. Dans ce cas, on sait ce qu’on a à faire, Nico va passer cette grille, et Alex et moi on va en chercher d’autres un peu plus loin.

 

Après être tous tombés d’accord, les deux amis partirent chacun de son côté, tandis que Nico entrait dans la grotte. Lin ne mit pas une minute pour en trouver une seconde, et y pénétra à son tour.

Elle ressemblait à n’importe quelle grotte, sauf que tous les dix mètres, on pouvait voir des torches accrochées au mur, éclairant le chemin. Lin marcha donc une centaine de mètres les sens en alerte, et finit par arriver dans un espace bien plus grand, en forme de cercle. De nombreuses lumières étaient présentes, et permirent au jeune homme de facilement distinguer la créature qui se trouvait devant lui. Elle ressemblait à un chien rasé, mais en plus grand, mesurant presque la même taille que Lin. Elle avait de longues oreilles pointues, un museau très fin, et une large mâchoire pleine de dents pointues. Cependant, elle était très maigre, la peau sur les os.

 

-C’est un cobaye, se demanda Lin, enfoiré de gouvernement …

 

Le brun n’eut cependant pas plus le temps de contempler la bête, que celle-ci se jeta sur lui, et manqua de lui briser la nuque à l’aide de ses griffes. Heureusement pour lui, Lin, toujours alerte, vit venir le coup et esquiva sur le côté. Il chercha alors à frapper l’animal au ventre, mais celui-ci avait déjà reculé. L’adolescent concentra alors de l’Aura dans son poing, et la lança dans la direction de la bête qui ne semblait pas distinguer l’énergie. Elle fut alors soulevée du sol, et retomba lourdement contre le mur.

 

Pensant que ce serait suffisant pour terminer le test, Lin se prépara à continuer son chemin, quand la bête, qui s’était relevée en silence, fondit sur le jeune homme. Celui-ci voulut reculer, mais la créature eut le temps de le mordre à la taille, et de lui donner un coup de griffe sur le bras. Hurlant de douleur, et poussé par la rage, Lin utilisa une grande quantité d’Aura afin de renforcer son corps à l’aide de l’énergie tectonique, mais son manque de maîtrise dans cette énergie, et la souffrance qu’il ressentait, firent que la protection qu’il obtint était assez faible.

Ce fut quand même suffisant pour supporter temporairement la douleur, et le brun put repousser la bête en la frappant violement à la gueule d’un coup de poing renforcé. L’animal poussa un puissant cri, témoignant de sa douleur, et s’écrasa quelques mètres plus loin. Mais une fois encore, elle se releva, non sans tituber.

 

Lin comprit qu’elle était obligée d’attaquer quiconque se trouvait dans sa grotte, et ce malgré sa douleur. Et cela avait dû être fait à l’aide de tortures pour que, malgré ces blessures, elle continue de se relever et faire face. Mais l’adolescent avait des priorités autres que de maudire le gouvernement. Il pensa à faire demi-tour, et quitter la grotte. Grâce à la grille, la bête ne pourrait pas sortir, et il aurait le temps de se reposer un petit peu. Cependant, il raya vite cette idée de son esprit, pendant qu’il se reposait, d’autres personnes pourraient venir lui piquer sa place, et il devrait chercher une autre entrée, dont le gardien serait en pleine forme.

 

Il n’avait donc pas le choix : il lui fallait continuer le combat !

Après tout, la bête était déjà en mauvais état, et si elle devait être très dangereuse pour des humains normaux, elle était abordable pour des manieurs d’Aura. Sinon, le nombre de candidats passant le test serait très réduit. Lin chargea donc vers la bête, et se prépara à la frapper au ventre, mais quand il la regarda dans les yeux, il hésita un instant : il avait pitié d’elle. Cet instant d’hésitation permit à l’animal de le faire tomber d’un violent coup de tête, de le mordre au torse, et de le bloquer au sol en lui enfonçant les griffes dans les bras.

Lin poussa un hurlement, la souffrance qu’il ressentait était abominable. Il tenta de se dégager, mais cela ne fit qu’accentuer la douleur. Il se mit alors à maudire la situation dans laquelle il se trouvait. Il maudit la bête qui le faisait souffrir, il maudit le gouvernement qui avait transformé ce pauvre animal, il maudit le professeur Shion qui l’utilisait pour son test, il maudit le Gurînkôto qui avait massacré sa famille, il maudit Nico qui avait compris le mécanisme de la grille, il maudit Alex qui subissait la même épreuve que lui, et il se maudit lui-même.

 

Il concentra alors une formidable quantité d’Aura dans son bras droit, et réussit à repousser la bête qui fit un vol-plané de plusieurs mètres. Les deux opposants se relevèrent en même temps, et l’animal frémit, si il n’était pas forcé de combattre, il se serait enfui en couinant. Quelque chose avait changé en Lin, quelque chose qui était terrifiant. Le brun regarda alors la bête qui frémit de nouveau en voyant les yeux de Lin, devenus rouges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Une nouvelle épreuve débute dans la dernière partie de la forêt. J'ai eu du mal à bien comprendre le système des portes, mais après une relecture, j'ai saisi le mécanisme. Ce n'est pas mal pour séparer une équipe, Nico nous fait par une nouvelle fois de ses connaissances, enfin surtout grâce à son frère qui travaille pour le gouvernement, le verra t'on ?

 

Lin se retrouve dans une très mauvaise situation face à la créature créer par le gouvernement, il hésite à lui faire du mal, mais cela l'amène à être sévèrement blessé. La partie où il se remémore et maudit tout, pour finir par libérer son pouvoir fait Shonen  :). Mais ne fait pas comme Mashima et son truc de l'amitié :-X.

 

J'attends la suite, Lin nous montrera le pouvoir de ses yeux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des singes voilà des créatures imaginaires. Elle est pas très forte mais sa volonté de ne laisser personne passer donne du fil à retordre à Lin. Et puis là j'ai bien été surpris de voir qu'en s'énervant il développe un pouvoir dans ses yeux. On dirait Kurapika lol. Ça me surprend mais je saurais pas deviner ce qui va se produire.

 

L'autre truc intéressant du chapitre c'est l'importance de Nico. Vu que son père semble travailer pour le gouvernement il doit y avoir un truc bien particulier le concernant. Et puis Nico ne semble pas très fier de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...