Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Ouais le frère de Mei semble doué, en tout cas on le verra surement dans le futur vu sa position.

 

Nico chef d'équipe ça ne m'etonne pas ! Eh oui, sa note de 8/10 en intelligence et ses remarques durant l'examen m'ont conforté dans l'idée que c'est le Shikamaru de Shiro. Ses qualités de médecin lui vont en plus à ravir car prendre des décisions nécessite souvent le rôle le plus important donc le plus en retrait possible de la bataille.

 

Lin et les autres ont trouvé déjà les gars ... Bon ils vont perdre d'une façon ou d'une autre vu que tout le monde doit entrer en action. À moins que les autres viennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

Bien, j'ai apprécié ce chapitre.

Merci ! :)

 

@Kyojin

On découvre une charmante ville qui est bien décrite et bien paisible, j'ai bien aimé le décor. Mais passons au plus sérieux, Shion a décidé de jouer le troll en nominant Nico comme chef d'équipe, ce n'est pas une grande surprise en sachant qu'il aime donner des handicaps et le risque.

Et bien bizarrement, nommer Nico chef d'équipe n'est pas juste un pari audacieux. Parce que si en combat c'est pas ça, il est très bon pour le côté stratégique. Il ne lui manque que de la confiance.

 

Le jeune Nico, va peut être mal s'en sortir quand tout se corsera mais il en ressortira plus confiant et fort mentalement à la fin de la mission. Shion veut l'apprendre à devenir plus responsable et confiant.

Exactement.

 

En tout cas, ça avance déjà bien vite, je ne m'attendais pas à ce que le trio Lin, Annie et Alex trouve la famille de fou. Je commence à me dire que cette famille n'est pas celle qu'on croit, ils doivent être victimes de fausses accusations.

Peut-être, après, ce ne serait pas les premiers antagonistes qui paraissent sympatriques au début. ;D

 

@bloody

Fidèle à lui-même, Shion les lâche dans la ville Andromeda sans vraiment donner d'indications précises. Il va observer tout ça de près ou de loin...mais il sera là, c'est plutôt rassurant... enfin je crois.

Durant l'arc Nina, il disait bien être là pour veiller ... 9_9

 

Nico comme chef d'équipe, c'est juste ce qu'il fallait parce que c'est le "dernier" de la classe. Le voir prendre les décisions va lui donner plus de confiance, et en même temps pour toutes ces têtes brûlées, ils apprendront à cultiver l'humilité. Certains en ont bien besoin.  >:(;D

Ho que oui ! ;D Et heureusement que Drake le soutient, sinon c'était pas gagné.

 

Que Lin, Alex et Annie tombent sur les criminels d'une manière aussi brutale et incongrue relance de plus belle cette mission qui reposait jusque là sur de la recherche d'informations.

Il fallait bien les trouver. :D

 

A propos de la fiche de Mei, je relève qu'elle a un frère, Ran qui aurait un niveau exceptionnel à en croire son statut.

Bah, il a juste intégré le gouvernement mondiale (pas d'Astra, mondiale, l’échelon au dessus !) à 18 ans sans être passé par l'armée. Une broutille. 9_9

 

@Magiic

Ouais le frère de Mei semble doué, en tout cas on le verra surement dans le futur vu sa position.

Il y a de grandes chances en effet. ;D

 

Nico chef d'équipe ça ne m'etonne pas ! Eh oui, sa note de 8/10 en intelligence et ses remarques durant l'examen m'ont conforté dans l'idée que c'est le Shikamaru de Shiro. Ses qualités de médecin lui vont en plus à ravir car prendre des décisions nécessite souvent le rôle le plus important donc le plus en retrait possible de la bataille.

Tu as à peu près tout comprit. 8)

 

Lin et les autres ont trouvé déjà les gars ... Bon ils vont perdre d'une façon ou d'une autre vu que tout le monde doit entrer en action. À moins que les autres viennent ?

Je vous réserve la surprise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, chapitre un peu plus court que d'habitude mais quand meme bien efficace.

 

Franchement on a pas perdu de temps entre l'arrivée et le début des problèmes. Déjà première gros choc, Nico chef déquipe. Ce dernier a la confiance de Shion, est-ce depuis l'attaque de Nina ou bien est-ce que c'est spontané ? Peut-être que c'est depuis leur première rencontre que c'est son homme de confiance. J'ai beaucoup aimé la réaction de Drake, l'homme ne s'est pas montré hautain, à une place de subalterne.

 

La famille de criminel ( ces fameux Espadas  ;D ) ne semble pas réellement se comporter comme des criminels de l'ombre. Je pense qu'il faut que l'on s'attende à un gros background de leur coté quant à leurs raisons d'entrer dans le milieu criminel notamment. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette histoire est plus complexe qu'on ne le pense. Ou peut-être que l'affaire est très simple et que je me complique la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, chapitre un peu plus court que d'habitude mais quand meme bien efficace.

Chapitre d'introduction de l'arc, donc en effet un peu plus court. De toute façon, j'ai du mal à faire de très longs chapitres ... :-X

 

Franchement on a pas perdu de temps entre l'arrivée et le début des problèmes.

Comme l'arc n'est pas super important (seuls plusieurs points précis le seront), je n'vais pas envie de perdre du temps en détails inutiles.

 

Déjà première gros choc, Nico chef déquipe. Ce dernier a la confiance de Shion, est-ce depuis l'attaque de Nina ou bien est-ce que c'est spontané ?

Shion étant un professeur de génie (tout comme en combat, en analyse, en scientifique, en chef ...), il sait parfaitement reconnaître le potentille et les capacités. Et l'attaque de Nina et les déductions de Nico semblables à celles de Lars lui ont confirmés.

 

Peut-être que c'est depuis leur première rencontre que c'est son homme de confiance.

Je vous laisse deviner. ;D

 

J'ai beaucoup aimé la réaction de Drake, l'homme ne s'est pas montré hautain, à une place de subalterne.

Drake sait quand obéir. 8) Et comme Nico est une des rares personnes de la classe qu'il supporte (des gens calme, c'es rare :P), il a pour lui des impressions positifs.

 

La famille de criminel ( ces fameux Espadas  ;D ) ne semble pas réellement se comporter comme des criminels de l'ombre. Je pense qu'il faut que l'on s'attende à un gros background de leur coté quant à leurs raisons d'entrer dans le milieu criminel notamment. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette histoire est plus complexe qu'on ne le pense. Ou peut-être que l'affaire est très simple et que je me complique la vie...

Comme je l'ai dis, c'est un arc de transition (malgré la mission), donc n'en espérez pas des masses. :-X Après, j'essaye de développer au max tout mes persos, même les plus secondaires, donc oui, je leur ferrait un background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 23 : Comédie

 

 

La première chose que ressentit Lin en voyant qu’ils avaient trouvé les Sietes Espadas pouvait se rapprocher de : « super, on n’a plus à les chercher ! ». Mais en voyant l’ambiance qui régnait dans le bar, il déchanta bien vite. Tout comme Alex et Annie, il comprit, en voyant une bonne vingtaine de personnes assises dans le coin du bar, tous tremblant de peur, voir en train de pleurer, que la mission allait se retrouver bien plus compliquée. En effet, la raison pour laquelle on recherchait ces hommes lui revint à l’esprit : ils faisaient du trafic d’humains ! Et peu leur importait qu’ils soient morts ou vifs …

Lin et Alex voulurent donc quitter précipitamment le bar, car se battre à 3 contre 7, même avec Annie (qu’ils tiraient par le bras), serait du suicide. Mais alors qu’ils allaient mettre un pied dehors, une nouvelle assiette passa à un millimètre de la tête du brun.

 

-Je peux savoir où vous allez les enfants ? demanda joyeusement le blond qui jouait au lancer d’assiettes avec son petit frère. Ne partez pas tout de suite, et venez plutôt nous rejoindre.

 

Bien qu’il le demandait avec un grand sourire, l’aura sinistre de cet homme, sans parler du fait qu’il avait la main sur la garde de son épée, et que ses six camarades regardaient dans sa direction avec un air sinistre, força Lin et Alex à revenir vers eux, toujours en forçant Annie. La jeune fille ne semblait pas être impressionnée le moins du monde, et avait l’air prête à sauter sur le premier qui ferait un mouvement.

 

-Ecoute, lui murmura son cousin tandis qu’ils avançaient, surtout, quoi qu’il arrive, ne les attaque pas ! Tu es peut-être assez forte pour t’en sortir vivante, mais ce n’est pas notre cas à Alex et moi. Et puis, tu as vu ces personnes là-bas, si nous faisons n’importe quoi, ce sont eux qui risquent d’en pâtir. Alors s’il te plait, ne tente rien contre eux. On va envoyer discrètement un message à Shion, et ils viendront nous aider.

 

-Bon les gosses, leur dit l’Espada, vous aller nous donner vos téléphones.

 

-*Et merde !*

 

Après les lui avoir donnés, le blond les lança dans la pile de tous les portables confisqués, et fit signe aux trois camarades d’aller rejoindre les autres « clients ». Ils s’assirent donc à une table, en prenant l’air inquiet, ce qu’ils étaient vraiment (les garçons en tout cas).

 

-On en a une bonne vingtaine, déclara le blond, qui semblait être l’aîné de la famille, encore quelques-uns et on pourra y aller.

 

-Si on veut toucher le pactole, lui répondit l’homme au crâne rasé qui était sans l’ombre d’un doute le père, il nous en faut encore au moins une petite dizaine. Et je te rappelle, ajouta-t-il le regard noir en regardant son fils, que c’est moi le chef. Compris Abel ?

 

-Mais oui mon papa. répondit-il sans lui prêter attention. Tu viens Caïn, lança-t-il à son petit frère, on continue notre bataille d’assiettes, je veux qu’on les ait toutes cassées avant de retourner à l’abbaye.

 

Et tandis que les deux frères recommençaient à briser les assiettes en se les lançant dessus, sous les yeux consternés du barman, Lin analysait la situation. Les jumeaux qui étaient train de parler avec le patron du bar. Les deux étaient identiques, les mêmes mimiques, la même tenue, les même voix, les même personnalités. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient été appelés Castor et Pollux. La seule chose permettant de les différencier était une cicatrice en forme de croix sur la joue droite de Pollux, qui lui donnait un air plus menaçant que son frère. Ils s’amusaient à harceler le barman, en se moquant de son établissement, tandis que ce dernier se retenait tant qu’il pouvait, sachant de toute façon comment risquait de se finir la nuit pour lui et les autres clients ramenés de force par les Espadas.

Lin comprit alors comment avaient fait les criminels pour récupérer leurs futures victimes : ils se contentaient de prendre les malheureux qui avaient décidé de rentrer dans le bar. Il n’y avait rien d’étonnant à ce que un tel établissement soit agité en ce début de soirée, et les pauvres clients entrait donc sans se douter de ce qu’il allait leur arriver. Simple mais efficace.

 

-Abel, Caïn, demanda Cassandre, la plus âgée des deux sœurs qui buvaient un verre à une table, arrêtez-vous deux minutes, et allez sortir les corps des policiers que vous avez égorgés, ça empeste !

 

En regardant dans le fond du bar, Lin remarqua en effet les corps de deux policiers en uniforme, atrocement mutilés. Le jeune garçon était tellement concentré pour trouver un moyen de s’en sortir qu’il n’avait pas remarqué l’odeur immonde des corps, et faillit vomir sur le coup. Mais il se retint, et se recentra sur les Espadas.

 

-Mais heu, se plaignit Abel en prenant l’air d’un pauvre enfant qu’on interromprait, ce n’est pas à un criminel de rang A tel que moi de faire ça. Fais-le avec Hélène, moi et Caïn on doit finir notre partie.

 

-Arrête de vouloir le rendre comme toi, répliqua Cassandre visiblement de mauvaise humeur. Il n’est pas encore aussi tordu que toi, alors n’essaye pas de le pervertir !

 

-Cassandre, les interrompit leur père en hurlant, faisant sursauter tout le monde dans le bar, arrête d’incommoder ton frère, et va sortir les corps avec Hélène ! Assure-toi qu’on ne les découvrira pas avant demain.

 

La jeune femme sortit en jurant, suivie de près par sa sœur qui semblait plus calme qu’elle, à moins que ce fût de la peur. De la peur envers son père et son frère. En y regardant de plus près, il semblait qu’Hélène semblait avoir le même âge que lui. C’est vrai que Rebecca leur avait dit que certains d’entre eux jouaient avec elle quand elle était petite. Cela devait être également le cas de Caïn, qui, bien que semblable physiquement à Abel, avait l’air plus timide, plus craintif que son frère qui était très extravagant. Le jeune garçon donnait l’impression de s’amuser en jouant, mais en réalité, il était anxieux, comme le démontrait ses nombreux coups d’œil en direction de la porte, de peur de voir entrer quelqu’un.

 

En regardant les gens à côté d’eux, le brun comprit vite qu’aucun d’entre eux ne pourrait les aider, et que ce serait à eux de les aider. Il s’agissait majoritairement d’hommes ayant entre trente et cinquante ans, sûrement des buveurs invétérés du bâtiment, mais là, ils étaient presque blancs, totalement terrorisés. Il y avait aussi un couple ayant une bonne vingtaine, ainsi qu’une mère, accompagnée de ses deux filles de huit et six ans. Lin ne put se résoudre à s’échapper seuls, en les laissant derrière eux, et se tourna vers ses deux compagnons.

 

-Annie, demanda-t-il à sa cousine, ta capacité te permet de manipuler les différents états aqueux c’est bien ça ? Dans ce cas, l’alcool présent dans le bar pourrait-il te permettre de créer une diversion ?

 

-Non. répondit calmement la jeune fille. Il n’y en a pas assez pour que je puisse les retenir longtemps, si je fais ça, il faudrait engager tout de suite le combat.

 

-Dans ce cas, il faut qu’on soit prêt à s’enfuir dès que tu commenceras. Ma capacité n’est pas utile pour nous permettre de nous enfuir, et je ne la maîtrise pas très bien, alors il va falloir que tu t’en occupe Alex.

 

-Pas de problème, répondit son ami en conservant son sang-froid, par contre, moi non plus je ne suis pas un expert. Il va nous falloir au moins une heure si j’utilise toute mon Aura.

 

-Une heure ? s’exclama Lin, ce qui faillit les faire remarquer. C’est bien trop long, ils vont partir bien avant, avec nous sous le bras.

 

-Je sais, dit Alex, mais je ne peux pas aller plus vite. S’ils veulent partir, débrouille toi pour les retenir.

 

Lin acquiesça en grimaçant, se demandant comment faire pour laisser à son ami le temps de se préparer. Et quand, quarante minutes plus tard, et quatre nouveaux prisonniers capturés par les Espadas, le père déclara qu’il était temps d’y aller, Lin n’eut plus le choix, et se leva pour faire face à Abel, qui fut bien surpris de voir un de leurs prisonniers avoir le courage de venir près d’eux. Le blond fit signe à son père de ne pas intervenir, et demanda à l’adolescent ce qu’il voulait.

 

-Je veux qu’on se batte, annonça-t-il avec le plus de courage possible, et si je gagne, je veux pouvoir partir.

 

Cette réponse commença par surprendre tout le monde dans le bar, que ce soit les Espadas ou les prisonniers. Puis, Abel éclata de rire. Lin espéra de tout cœur avoir réussi à avoir cerné le criminel de rang A.

 

-Tu veux te battre contre moi ? Tu penses avoir une chance ? Et tes amis, tu veux partir sans eux ?

 

-Oui, répondit-il avec calme et assurance, je veux pouvoir m’enfuir, c’est tout ce qui compte. Je sais qui vous êtes, et je veux absolument survivre.

 

Abel regarda Lin quelques secondes, et se remit à rire. Puis, il fit un signe à son père signifiant que tout allait bien, et s’adressa au brun.

 

-C’est d’accord, déclara-t-il en souriant, si tu réussis à me battre, tu peux partir.

 

 

Hopper Dartin

 

Informations personnelles :

Âge : 17 ans

Taille : 1m89

Poids : 75 kilos

Yeux : Vert

Cheveux : Brun

Date de naissance : 30 Mai 665

Signe astrologique : Gémeaux

Caractère : Tranquille, pacifique

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Virgo : 13 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 17 ans

Rang dans la classe : 15ème

Points forts : Force, endurance, combat au corps à corps

Points faibles : Combat à distance, vitesse

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 7/10

Vitesse : 1/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 2/10

Arme : 1.5/10

Aura : 4/10

Energie Tectonique : 3.5/10

Energie Aqueuse : 1/10

Energie Eolienne : 1.5/10

Total : 33.5/100

Moyenne : 3.35/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils unique de Jean et Chloé Dartin. Intègre l’académie de Virgo à 13 ans, et Shiro Heiwa à 17 ans.

Autre :

Aime : Liza, les belles choses

Déteste : La violence

But : Vivre entouré de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de tension !

 

Notre trio se fait finalement pris en otage par la famille de taré et de plus au premier abord dans le précédent chapitre on avait pas l'impression que les clients du bar était prisonnier de la famille, ça surprend.

 

On a un beau tour d'horizon sur la famille déjanté et ils ne sont pas la famille innocente dont je m'imaginais, ils sont l'opposé max :P, une vraie famille de détours mortel :P. On voit aussi que dans ce groupe familial, il y a en deux qui sont effrayés par leur père et frère Abel. Tu t'es inspiré de noms bibliques.

 

Abel est le rang A de la famille, c'est une grosse info, cependant c'est Lin qui va devoir s'y frotter pour laisser à Alex d'activer sa capacité, je me demande bien ce qu'il va nous dévoilé ?

 

Bref j'attends la suite ! Hopper n'est pas mal non plus, il a de bons stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, ce chapitre était prenant !

Ils sont tombés dans le piège, mais il est super bien tendu. Ils demeurent calmes, essayent de trouver une solution, et celle-ci même qu'ils élaborent ne nous est pas divulgué. Qu'est-ce qui peut mettre autant de temps à Alex à mettre en place ?

 

Les Espadas sont en effet dangereux, Abel semble être le plus dérangé et on dirait qu'il tire sa famille dans ses délires. Ensuite le père ne m’apparaît pas comme un sous fifre donc il doit bien accepter leurs actes ignobles. J'ai bien relevé, les noms de Caïn et Abel comme Kyojin, et je me dis que le papa de la bande pourrait s'appeler Adam.  ;D

 

Et maintenant, Lin qui se dévoue pour gagner du temps en proposant un combat contre le rang A... Il va avoir très mal même si c'est pour la bonne cause. Je sens que Lin nourrit de l'appréhension pour ce duel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de tension !

Tout pareil, ce chapitre était prenant !

Merci ! :)

 

@Kyojin

Notre trio se fait finalement pris en otage par la famille de taré et de plus au premier abord dans le précédent chapitre on avait pas l'impression que les clients du bar était prisonnier de la famille, ça surprend.

Je voulais vous laisser penser que tout allait bien, ce qu'une personne qui jetterait juste un œil sans s’arrêter pourrait penser.

 

On a un beau tour d'horizon sur la famille déjanté et ils ne sont pas la famille innocente dont je m'imaginais, ils sont l'opposé max :P, une vraie famille de détours mortel :P.

C'est vrai que tu étais assez loin de la vérité. :P

 

On voit aussi que dans ce groupe familial, il y a en deux qui sont effrayés par leur père et frère Abel. Tu t'es inspiré de noms bibliques.

Vous le verrez après, mais les filles ne sont pas, dans la famille, considérée comme égales aux hommes.

Hélène est la plus jeune, et assez peur de son méchant papa ! >:(

 

Abel est le rang A de la famille, c'est une grosse info, cependant c'est Lin qui va devoir s'y frotter pour laisser à Alex d'activer sa capacité, je me demande bien ce qu'il va nous dévoilé ?

Surprise ! ;D

En effet, c'est Abel le plus fort, même si officiellement c'est le père le chef.

 

Bref j'attends la suite ! Hopper n'est pas mal non plus, il a de bons stats.

Il a des stats moyennes, mais pas trop mal.

 

@bloody

Ils sont tombés dans le piège, mais il est super bien tendu.

Un piège pourtant très simple, mais terriblement efficasse. ;D

 

Ils demeurent calmes, essayent de trouver une solution, et celle-ci même qu'ils élaborent ne nous est pas divulgué. Qu'est-ce qui peut mettre autant de temps à Alex à mettre en place ?

Je n'allais pas vous dire tout de suite ce qu'ils ont prévus. :P

 

Les Espadas sont en effet dangereux, Abel semble être le plus dérangé et on dirait qu'il tire sa famille dans ses délires.

En effet, comme il est le plus fort (et dangereux), les autres doivent le suivre. Seul le père se dresse contre lui.

 

Ensuite le père ne m’apparaît pas comme un sous fifre donc il doit bien accepter leurs actes ignobles.

Je dirais même que c'est principalement de lui.

 

J'ai bien relevé, les noms de Caïn et Abel comme Kyojin, et je me dis que le papa de la bande pourrait s'appeler Adam.  ;D

Et le pire, c'est que c'est ça. ;D

 

Et maintenant, Lin qui se dévoue pour gagner du temps en proposant un combat contre le rang A... Il va avoir très mal même si c'est pour la bonne cause. Je sens que Lin nourrit de l'appréhension pour ce duel.

Ho oui, il va souffrir ! Mais bon, il en la l'habitude. :D

Heureusement que quand c'est pas avec le Gunrîkotô, il sait très bien utiliser sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin semble avoir trouvé une solution pour se sortir du problème dans lequel lui et sa team sont reste que nous on la connait pas  9_9 Est-ce que ils veulent mettre le feu avec l'alcool présent ? En tout cas, devoir avoir besoin d'une heure pour préparer une technique ce n'est pas un bon moyen pour gagner des duels surtout quand les évènements exigent une réponse rapide. J'ai quand même bien hâte de voir ce que réserve Annie et Alex.

 

Pour Lin, je pense qu'il va se faire massacrer mais son coté sombre se reveillera et rendra le combat un poil plus équilibré en apparence.

 

La famille est folle mais c'est pas étonnant. Quand t'as une famille de meurtrier ils ne peuvent pas être normaux toutefois je suis surpris que ce soit pas le père le criminel de rang A. Peut être même qu'il est de rang très inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation des personnages tout en faisant avancer l'histoire, on est bon.

 

Finalement ce ne sont pas des voleurs très sophistiqués ces Espadas, ils sont plus ingénieux. Tout va dans leur sens avec une manière de faire efficace, simple et qui leur garantit le succès à chaque fois. Maintenant, le probleme c'est qu'ils sont tombés sur nos héros. On a une bonne naissance, celle de la team Alex-Lin-Annie qui avait été des le début de l'aventure et qui est plus fun que celle avec Nico. 

Nos héros se sont mis dans une mauvaise situation, cependant à la vitesse à laquelle les choses arrivent, les renforts devraient se pointer. Par contre est-ce que Lin sortira indemne de ce combat ? Ça j'en doute.

 

Les Espadas sont géniaux ! Déjà, première bonne chose, les références aux frères et sœurs célèbres de notre histoire. Beaucoup de références bibliques ( ou est Eve ? ) et mythologique, J'aime beaucoup. Le Patriarche de la famille me semble bien plus faible qu'Abel qui est quand même le grand héros de ce chapitre. Il est entre le burlesque et le dangereux, je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ce serait drole s'il rencontrait Lars sur son chemin. Bon, peut-être que tu réserves autre chose au psychopathe de la classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

Lin semble avoir trouvé une solution pour se sortir du problème dans lequel lui et sa team sont reste que nous on la connait pas  9_9

Impatient ? :P

 

Est-ce que ils veulent mettre le feu avec l'alcool présent ? En tout cas, devoir avoir besoin d'une heure pour préparer une technique ce n'est pas un bon moyen pour gagner des duels surtout quand les évènements exigent une réponse rapide. J'ai quand même bien hâte de voir ce que réserve Annie et Alex.

Disons que pour être certain de s'en sortir, il faut du temps à Alex. En duel, il peut le faire bien plus vite.

 

Pour Lin, je pense qu'il va se faire massacrer mais son coté sombre se reveillera et rendra le combat un poil plus équilibré en apparence.

Sauf que pour qu'il passe en mode yeux rouge, il lui faut une immense colère. Qu'est-ce que les Espada pourraient bien faire pour le mettre en rage ?

 

La famille est folle mais c'est pas étonnant. Quand t'as une famille de meurtrier ils ne peuvent pas être normaux toutefois je suis surpris que ce soit pas le père le criminel de rang A. Peut être même qu'il est de rang très inférieur.

Tout le monde voyait le papa comme rang A, au final pas du tout. 8)

 

@Kaname

Bonne présentation des personnages tout en faisant avancer l'histoire, on est bon.

Merci. :)

 

Finalement ce ne sont pas des voleurs très sophistiqués ces Espadas, ils sont plus ingénieux. Tout va dans leur sens avec une manière de faire efficace, simple et qui leur garantit le succès à chaque fois.

En effet, ils ne s’embêtent pas à attaquer des endroits dangereux, un petit bar peu fréquenté est tout aussi bon.

 

Maintenant, le probleme c'est qu'ils sont tombés sur nos héros. On a une bonne naissance, celle de la team Alex-Lin-Annie qui avait été des le début de l'aventure et qui est plus fun que celle avec Nico.

C'est vrai qu'Annie est plus funky que Nico. ;D

 

Nos héros se sont mis dans une mauvaise situation, cependant à la vitesse à laquelle les choses arrivent, les renforts devraient se pointer. Par contre est-ce que Lin sortira indemne de ce combat ? Ça j'en doute.

Pauvre Lin, tout le monde le voix se faire défoncer. 9_9

 

Les Espadas sont géniaux ! Déjà, première bonne chose, les références aux frères et sœurs célèbres de notre histoire. Beaucoup de références bibliques ( ou est Eve ? ) et mythologique, J'aime beaucoup.

Je suis content que ça plaise, même si c'est pas grand chose. :)

Pour Eve ... vous verrez. 9_9

 

Le Patriarche de la famille me semble bien plus faible qu'Abel qui est quand même le grand héros de ce chapitre. Il est entre le burlesque et le dangereux, je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ce serait drole s'il rencontrait Lars sur son chemin.

C'est vrai que lui et Lars se ressemblent en plein de point. Ils sont tout les deux déjantés, bons vivants, à tendance psychopathe, et assez forts.

Peut-être se rencontreront-ils qui sait ... Ou peut-être pas. :P

 

Bon, peut-être que tu réserves autre chose au psychopathe de la classe.

Lars sera toujours présent, même quand il ne fait rien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 24 : Fossé

 

 

-Je vais être gentil, déclara le criminel en souriant, je te laisse attaquer en premier.

 

En voyant qu’Abel était d’accord pour l’affronter, le tout en étant particulièrement décontracté, Lin fut soulagé. Evidemment, son but n’était pas de vaincre l’Espada, le brun étant parfaitement conscient qu’un fossé les séparait. Tout ce qu’il devait faire, c’était gagner une vingtaine de minutes pour permettre à Alex d’emmagasiner assez d’Aura pour les sortir de là. Et pour ça, rien de mieux que de paraitre faible aux yeux d’Abel, qui se contentera de jouer avec son adversaire. Et pour cela, il fallait que Lin se retienne, et ne réponde pas aux provocations.

 

Le jeune homme avança donc lentement en direction d’Abel, mais finalement, il recula dès que le blond fit un pas en avant, en ayant l’air effrayé. Cette réaction fit éclater de rire l’Espada, de même que les jumeaux. Puis, Lin sprinta en direction de l’épéiste, qui n’avait même pas dégainé son arme, mais alors qu’il aurait pu le frapper au ventre, l’adolescent fit une roulade sur le côté, évitant encore le contact avec son adversaire. Cette situation dura deux minutes, durant lesquelles Lin se contentait d’avancer, de reculer, d’esquiver, de reculer … Si au début, Abel trouvait cela amusant, il finit par s’ennuyer, et ne se gêna pas de la faire remarquer.

 

-Rassure-moi, tu sais faire autre chose que reculer ? demanda l’Espada en faisant une grimace. J’espérais que tu pourrais me divertir au moins un peu, même si je n’y vais pas à fond, j’attends un peu de résistance.

 

Et en un instant, Abel était apparu devant Lin, et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Le brun ne dut son esquive qu’à ses réflexes, mais ils ne le sauvèrent pas du second coup que le blond lui asséna dans le torse, lui faisant faire un vol plané, pour atterrir sur une table qui éclata. Le jeune homme eut juste le temps de se relever que le criminel était devant lui, et il tenta de lui donner un coup de pied. Lin réussit à esquiver en faisant une roulade, et envoya un petit coup de poing, mais une fois encore, Abel esquiva en riant.

 

-Allez mon petit, dit-il pour narguer Lin, il va falloir aller un peu plus vite.

 

Il retourna à l’assaut en envoyant son poing assez lentement vers le brun, mais cette fois-ci, l’adolescent ne se laissa pas faire, conscient que s’il continuait à se retenir, il risquait de se faire tuer par inadvertance par Abel. En augmentant sa vitesse avec l’Aura, il esquiva en faisant un pas sur le côté, et attrapa avec sa main gauche le poing du blond, qu’il tira vers lui. Puis, d’un coup de paume chargé d’Aura, il frappa violemment le torse de son adversaire, qui décolla à son tour pour s’écraser contre le mur du bar, sous les regards incrédules des Espadas, mais aussi des prisonniers.

 

Déjà quatre minutes de gagnées.

 

Lin espéra qu’il resterait allongé un certain temps, mais Abel se releva rapidement en riant. Apparemment, il n’était pas blessé le moins du monde. Le blond bondit pour pouvoir être en face de Lin, qui recula précipitamment.

 

-Et bien tu vois, déclara Abel souriant, quand tu veux. Je ne pensais quand même pas que tu étais un utilisateur d’Aura.

 

-*Parfait, songea Lin, il veut parler. Ça va me permettre de gagner un peu plus de temps.* Je suis un chasseur de primes, improvisa le jeune homme, et j’en avais après vous. J’ai déjà capturé plusieurs rangs C. Quand je suis arrivé ici, j’ai demandé à deux gamins de la ville de me faire visiter, mais manque de bol, je suis tombé sur vous. Maintenant, je tente le tout pour le tout afin de pouvoir survivre.

 

Lin continua ainsi en s’inventant une vie. Il restait vague dans ses explications, et Abel, curieux, se mit à poser des questions. Cela fut un bon point pour Lin, qui gagnait du temps sans combattre, mais cela était très éprouvant mentalement pour le brun. En effet, il devait inventer une histoire distrayante pour que l’Espada continue à s’y intéresser, tout en veillant à rester cohérent dans ses explications ou dans les noms qu’il donnait à ses personnages. Cette partie dura près de quatre minutes, ce qui signifiait que Lin devait continuait à faire face à Abel encore une bonne dizaine de minutes. A ce moment, le blond en eut assez, et se prépara à recommencer le combat, mais cette fois-ci, en y allant à fond. Lin, étant certain d’y passer s’il devait combattre plus de cinq minutes contre lui, trouva un autre moyen de retarder l’affrontement.

 

-Je t’ai raconté mon passé, s’écria-t-il en priant pour avoir l’air sur de lui, maintenant à toi ! Je sais qu’au départ vous étiez de simples voleurs, pourquoi êtes-vous passés au trafic d’humain ? Et pourquoi, alors que toute votre famille est censée être là, n’y a-t-il pas votre mère ?

 

En entendant ça, le père, qui jusque-là était resté calme, se leva en trombe et chargea Lin, son épée levé. Le jeune homme serait sans doute mort si Abel n’avait pas, de sa main bloquer l’épée du patriarche. On pouvait voir la haine dans les yeux du père, mais pourtant en croisant le regard de son fils, il baissa son arme. Après avoir juré et être retourné à sa place où il engloutit sa boisson, Abel se reconcentra sur Lin, de moins en moins tranquille.

 

-Puisque de toute façon tu vas mourir ici, répondit-il en souriant de nouveau, je ne vois pas pourquoi je ne te ferais pas cette faveur, mais sache que notre histoire n’a rien de très intéressante. On est né dans un petit village où les gens sont très croyants, et ont beaucoup d’enfants. Je suis le plus âgé avec vingt-cinq ans, suivis de près par ma sœur Cassandre qui a un an de moins. Ensuite viennent les jumeaux qui en ont vingt et un, mon frère Caïn qui en a dix-huit, et Hélène, dix-sept. Tout se passait bien dans les meilleurs des monde, jusqu’à ce qu’il y a dix ans, notre mère, Eve, tombe malade. Il y a une cinquantaine d’année, une grave épidémie a ravagé la région, et un résidu de cette maladie a infecté notre mère, qui est morte dans d’atroces souffrances. dit Abel qui, bien que souriant, éprouvait beaucoup de peine. Comme je te l’ai dit, les gens de ce village étaient particulièrement croyants, et pour éviter que l’épidémie revienne, ils ont jugé bon de tous nous brûler. Même si nous avons réussi à nous enfuir, notre petit-frère de quatre ans lui, fut attrapé par les villageois. conclut-il l’air sombre.

Ensuite, ajouta-t-il en reprenant son air jovial, pour survivre, on s’est mis à voler. Notre père, qui avait servi un temps dans l’armée, nous a enseigné les bases de l’Aura, et comme Pollux et moi étions très doués, il nous a montré comment utiliser une capacité. On a donc vécu comme ça un bout de temps, jusqu’à ce qu’un jour, lors d’un vol dans une maison de riches, on est tombé sur des gardes particulièrement coriaces. Les petits se sont fait blesser, et il a fallu que Pollux, notre père, et moi, on se batte jusqu’à ce qu’ils meurent. Et non-seulement on a rien pu voler, mais en plus, pour les soins de nos petits-frères, on a dépensé tout ce qu’il nous restait. Alors, ajouta-t-il en souriant de manière démente, ce qui fit faire une grimace de dégoût à Cassandre, on a vendu les corps des gardes qu’on avait massacrés. Je ne te dis pas comment on s’est rempli les poches, ont ait loin de se douter que des organes valaient si chers. On a alors laissé tomber le vol, et son s’est spécialisés dans le meurtre ! Et les fois où ont trouvait des enfants, dont les corps ne valent pas grand-chose, on les vendait en tant qu’esclaves à des trafiquants. A partir de ce moment, dit-il en partant dans un rictus sadique qui fit frémir Hélène de peur, on a toujours vécus comme des rois. En fin de compte, on peut remercier notre mère d’être morte, dit-il, ce qui provoqua la rage de son père, sans elle, on aurait continué à vivre comme des minables dans notre village.

 

Treize minutes de gagnées.

 

Il était fou.

Sans aucun doute possible, Abel était fou, au point de faire passer Shion pour un sain d’esprit. Il n’y avait maintenant plus aucun doute quant au fait qu’il fallait l’arrêter en vitesse, mais pour ça, il fallait déjà qu’il s’en sorte vivant.

Comme si Abel l’avait entendu, il chargea Lin, cette fois en augmentant largement la cadence. Le brun fit une roulade pour esquiver le coup de poing de l’Espada, puis fit quelques pas en arrière. Il chargea ensuite son poing d’Aura, qu’il lança sur le psychopathe. Celui-ci esquiva en se baissant rapidement, mais tout à coup, il sentit une coupure dans le cou : l’attaque de Lin avait fait demi-tour pour le toucher. Particulièrement surpris par cette maîtrise incroyable de l’énergie éolienne, cela ne fit qu’accentuer le sourire d’Abel, qui n’avait plus aucune intention de se retenir. Il se releva donc, et se précipita pour embrocher Lin de son sabre, quand soudain, il fut comme bloqué par un mur invisible.

Et là, il comprit quelle était sa capacité quand il vit Lin, le poing entouré de d’Aura le frapper violemment au ventre.

 

Quinze minutes de gagnées.

 

Abel fit donc, une seconde fois, un vol plané pour s’écraser sur la table à laquelle buvaient ses sœurs, qui s’écartèrent précipitamment. Cependant cette fois, le blond resta allongé un peu plus longtemps. En effet, l’attaque de Lin était cette fois-ci plus puissante, mais surtout, il était en train de rire. Un rire qui fit frissonner tout le monde dans la salle, que ce soit Lin, les prisonniers, ou les Espadas. Seule Annie restait calme, entièrement concentrée sur le combat. Finalement, Abel se releva, et aborda un grand sourire.

Lin maîtrisait le vent !

En effet, pour contrôler le vent, il fallait être certes très bon en utilisation d’énergie éolienne, mais surtout, la maîtrise des deux était très semblable. En fait, le vent était comme l’évolution directe de l’énergie éolienne, comme l’eau pour l’énergie aqueuse, ou la terre pour l’énergie tectonique. C’était donc très simple pour Lin, qui était un génie dans l’utilisation de l’énergie éolienne, de commander aux courants aériens.

 

Dès qu’Abel eut compris cela, le combat changea drastiquement. Sans même utiliser sa capacité, le blond prit l’avantage en un rien de temps. Le psychopathe ne se laissa plus abuser par la capacité de Lin, et anticipa sans aucun problème tous ses coups. En fait, le combat se changea en un lynchage en règle. Les coups d’Abel étaient violents, mais étrangement, il ne visait pas de points vitaux, préférant prendre son temps pour faire souffrir sa victime, et entendre ses cris de douleurs. Cinq minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que le blond en eu assez. Il leva son sabre qu’il pointa au-dessus de la tête de Lin, et avec un sourire sadique, il l’abaissa.

 

Mais l’arme ne rencontra jamais le corps de l’adolescent.

En un instant, Annie s’était levée, et s’était interposée pour sauver son cousin. Elle para le coup avec une fourchette qu’elle avait ramassée, et même si l’ustensile se brisa, elle eut le temps de pousser Lin, et le sabre se planta dans le sol à quelques centimètres de son crâne. Suite à ça, Annie tenta de frapper Abel au ventre, mais le blond esquiva, et agrippa la jeune fille à la poitrine, et la plaqua violemment au sol avec un rictus, prêt à l’embrocher de sa lame. Cependant, l’adolescente utilisa sa capacité pour attirer l’alcool contenu dans une bouteille, qu’elle changea en  un instant en un couteau de glace, qui aurait transpercé l’œil d’Abel s’il n’avait pas lâché sa prise pour se relever précipitamment. Annie donna alors un coup de pied d’une incroyable violence au visage du psychopathe, qui, pour la troisième fois consécutive, fit un vol-plané.

A cet instant précis, la grenade lancée par Alex fit exploser le mur du bar.

 

 

Liza McKartin

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m65

Poids : 65 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Blond

Date de naissance : 11 Juillet 665

Signe astrologique : Cancer

Caractère : Douce, raffinée

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Leo : 12 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 16ème

Points forts : Combat à distance, arme, travail en équipe

Points faibles : Combat au corps à corps

Informations tactiques :

Travail en équipe : 6.5/10

Force : 1/10

Vitesse : 1.5/10

Endurance : 1.5/10

Intelligence : 3/10

Arme : 6.5/10

Aura : 3/10

Energie Tectonique : 1.5/10

Energie Aqueuse : 2/10

Energie Eolienne : 2.5/10

Total : 29.5/100

Moyenne : 2.95/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille de Louis et Léna McKartin, et petite sœur de Lapelle. Intègre l’académie de Léo à douze ans, et à Shiro Heiwa à seize ans.

Autre :

Aime : Hopper, la beauté

Déteste : L’injustice

But : Vivre dans un pays en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite.

 

Lin a su très bien géré son plan pour divertir assez longtemps Abel. De plus ce dernier nous apprend pas mal sur le passé de sa famille et de ce qu'on peut dire, il est devenu le plus taré de la famille, mais Hélène je sens qu'elle va trahir sa famille je le sens, elle n'aime pas cette vie de sang et de terreur.

 

Pour le combat en lui même, je peux dire que Lin a encore une fois montré son talent pour le combat, bien que Abel ne se battait à fond et de plus Lin nous a montré qu'il arrive à maîtriser sa capacité qui est le vent, c'était le plus prévisible, mais j'ai hâte de voir ce dont il sera capable de faire avec, une fois à fond. Abel a quand même voltiger deux fois c'est pas rien :P.

 

Mais heureusement que Annie a sauvé Lin de la mort, face à Abel qui passait en mode sérieux. Cependant nos héros vont réussir à s'échapper car Alex a matérialisé une grenade ? J'aimerai bien savoir comment il s'y est pris :).

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite.

Merci ! :)

 

Lin a su très bien géré son plan pour divertir assez longtemps Abel. De plus ce dernier nous apprend pas mal sur le passé de sa famille et de ce qu'on peut dire, il est devenu le plus taré de la famille,

Abel, taré ? 9_9 Mais non voyons, il est juste légèrement psychopathe sur les bords. :P

 

mais Hélène je sens qu'elle va trahir sa famille je le sens, elle n'aime pas cette vie de sang et de terreur.

En effet, Hélène n'apprécie pas cette vie. Après, si elle va les trahir ...

 

Pour le combat en lui même, je peux dire que Lin a encore une fois montré son talent pour le combat, bien que Abel ne se battait à fond et de plus Lin nous a montré qu'il arrive à maîtriser sa capacité qui est le vent, c'était le plus prévisible, mais j'ai hâte de voir ce dont il sera capable de faire avec, une fois à fond. Abel a quand même voltiger deux fois c'est pas rien :P.

Je me devais de donner au héro mon élément favoris. 8)

Oui, Lin a réussit à toucher Abel deux fois, c'est déjà pas mal vu la différence de niveau !

 

Mais heureusement que Annie a sauvé Lin de la mort, face à Abel qui passait en mode sérieux.

Et une troisième voltige pour Abel ! ;D

 

Cependant nos héros vont réussir à s'échapper car Alex a matérialisé une grenade ? J'aimerai bien savoir comment il s'y est pris :).

Ah non, Alex n'a pas matérialisé une grenade, ça capacité est autre chose (parce que 1 heure pour ça 9_9) ...

 

J'attends la suite !

Mercredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, si ce n'est que c'est super !

 

Tout y est, j'ai envie de dire.

On monte doucement dans ce duel où la différence de niveau ne fait pas de doute. Lin s'y est pris de la bonne manière : d'abord esquiver, feinter sans prendre de risques, puis faire parler son adversaire pour finir sur la suite des hostilités avec tout ce que pouvait donner Lin pour l'instant. Sa maîtrise du vent lui aura permis de gagner du temps et de surprendre Abel. Tout se suit parfaitement et tout est calculé.

 

L'histoire de cette famille, les Espadas, est vraiment triste. Ils se sont retrouvés sans rien du jour au lendemain, et sont devenus comme des parias, des indésirables. L'erreur qu'aura faite Adam, aura été de rendre Abel plus fort. Sa folie et son amour pour l'argent ont fait que c'est lui qui a choisi la direction que prendrait sa famille.

 

Annie est intervenue efficacement et pareil pour Alex qui est dans les temps, mais de peu. Comme Kyojin, j'ai bien envie de savoir comment il a créé une grenade !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, si ce n'est que c'est super !

Au moins ça a le mérite d'être clair. ;D

Merci beaucoup !

 

Tout y est, j'ai envie de dire.

On monte doucement dans ce duel où la différence de niveau ne fait pas de doute. Lin s'y est pris de la bonne manière : d'abord esquiver, feinter sans prendre de risques, puis faire parler son adversaire pour finir sur la suite des hostilités avec tout ce que pouvait donner Lin pour l'instant.

Si Lin est bon pour une chose, c'est la manière d’appréhender un combat. Il sait parfaitement ce qu'il doit faire, et comment doser ses attaques. 8)

 

Sa maîtrise du vent lui aura permis de gagner du temps et de surprendre Abel. Tout se suit parfaitement et tout est calculé.

Un plan mené d'une main de maître (même si Nico est meilleurs pour ça).

 

L'histoire de cette famille, les Espadas, est vraiment triste. Ils se sont retrouvés sans rien du jour au lendemain, et sont devenus comme des parias, des indésirables.

C'est ça, au début, ils étaient des victimes ! C'est après que ça ce gatte ...

 

L'erreur qu'aura faite Adam, aura été de rendre Abel plus fort. Sa folie et son amour pour l'argent ont fait que c'est lui qui a choisi la direction que prendrait sa famille.

Adam a fait beaucoup d’erreurs, mais c'est vrai que former Abel (qui avait de toute façon un très gros potentiel) était pas la meillrus chose à faire. Même si, paradoxalement, ça leur a permis d'améliorer leurs conditions de vie.

 

Annie est intervenue efficacement et pareil pour Alex qui est dans les temps, mais de peu. Comme Kyojin, j'ai bien envie de savoir comment il a créé une grenade !  :o

Pourtant c'est tout simple. J'ai réussit à créer un mystère sans faire exprès. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins, le chapitre est excellent. Il n'y a rien à redire, il y a de tout.

 

Déjà commençons par la montée en puissance du combat de Lin face à notre bon Abel. C'est une chose que tu arrives à faire, réussir à rendre un combat intéressant malgré la différence de niveau. Nous avions déjà eu le droit à ça avec Alexandra et Lin et Rico et Nina. Là encore tu nous le montres mais il y a quelque de plus. La nouvelle variable est que là, Lin cherche à gagner du temps alors nous sommes sur les dents. Et cette sensation ne nous quitte pas jusqu'à la fin du chapitre.

 

Maintenant, le combat était excellent. Abel est un pur combattant, il faudrait donc qu'il affronte Annie. Je l'aurais bien vu face à Lars mais peut-être qu'il aura mieux notre psycho. De plus, l'humour était vraiment présent surtout quand Abel en oublie un peu la gravité de la situation et écoute l'histoire de Lin. On dirait vraiment un enfant. Je pensais vraiment qu'on pourrait le revoir dans de meilleures circonstances mais avec le background... C'est mort.

 

Leur histoire est triste et surtout morbide quand on y pense. Enfin, le récit qu'Abel en fait est plus que morbide. Et leur descente dans le crime est explicable et aurait surement été pardonnable si parfois ils ne s'étaient pas montrés cruels. C'est toujours ça de toute manière, on a de la compassion pour les "méchants" mais ils sont bien coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des psychopathes dans la fiction, ça fait peur  :o

 

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, Lin est intelligent et comprend vraiment bien la situation et ce qu'il doit faire par contre je m'attendais à plus de différence de niveau entre lui et Abel qui est de Rang A quand même. Peut être que Lin est de rang B finalement ?

 

Pour la grenade, c'est pas une arme que dispose l'armée ? Ou alors il a crée ça artificiellement avec l'alcool présent ? En tout cas avec le bruit de l'explosion, les secours devraient arriver rapidement et permettre à Lin et les autres de s'en sortir vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

Comme mes voisins, le chapitre est excellent. Il n'y a rien à redire, il y a de tout.

Un grand merci ! :)

 

Déjà commençons par la montée en puissance du combat de Lin face à notre bon Abel. C'est une chose que tu arrives à faire, réussir à rendre un combat intéressant malgré la différence de niveau. Nous avions déjà eu le droit à ça avec Alexandra et Lin et Rico et Nina. Là encore tu nous le montres mais il y a quelque de plus. La nouvelle variable est que là, Lin cherche à gagner du temps alors nous sommes sur les dents. Et cette sensation ne nous quitte pas jusqu'à la fin du chapitre.

Merci (ou, je me répète :P). En fait, si Abel y allait à fond, Lin était mort, déjà que contre Adam, il se ferait vite éclater ... Mais comme il la joue subtil, il réussit à "forcer" Abel à y aller mollo, très doué ce Lin. 8)

Par contre, pour le Nina VS Rico, même si la furie était un peu au dessus, il n'était pas loin derrière.

 

Maintenant, le combat était excellent. Abel est un pur combattant, il faudrait donc qu'il affronte Annie.

Même si elle a eut une petite altercation, comme le but du groupe est de fuir, le combat ne durera pas.

 

Je l'aurais bien vu face à Lars mais peut-être qu'il aura mieux notre psycho.

Lars aura toujours quelque chose à faire. ;D

 

De plus, l'humour était vraiment présent surtout quand Abel en oublie un peu la gravité de la situation et écoute l'histoire de Lin. On dirait vraiment un enfant.

Yes, je voulais lui donner le même comportement qu'un enfant gâté. :D

 

Je pensais vraiment qu'on pourrait le revoir dans de meilleures circonstances mais avec le background... C'est mort.

Si c'est vrai pour Abel, il y a d'autre membres chez les Espadas. 9_9

 

Leur histoire est triste et surtout morbide quand on y pense. Enfin, le récit qu'Abel en fait est plus que morbide.

Le petit Abel aime beaucoup raconter ce genre d'histoire. 9_9

 

Et leur descente dans le crime est explicable et aurait surement été pardonnable si parfois ils ne s'étaient pas montrés cruels. C'est toujours ça de toute manière, on a de la compassion pour les "méchants" mais ils sont bien coupables.

C'est classique, mais je trouve ça efficace. Après, certains "méchants" restent dans un but noble (il y en aura un certains nombre), là, ce n'est pas du tout le cas.

 

@Magiic

Y'a que des psychopathes dans la fiction, ça fait peur  :o

Mais non, en cherchant bien, on peut en trouver des sains d'esprits. ;D

 

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, Lin est intelligent et comprend vraiment bien la situation et ce qu'il doit faire par contre je m'attendais à plus de différence de niveau entre lui et Abel qui est de Rang A quand même. Peut être que Lin est de rang B finalement ?

Lin est entre un rang C de génie, et un rang B lambda. Mais c'est vrai qu'avec son cerveau, il se rapproche plus du rang B.

 

Pour la grenade, c'est pas une arme que dispose l'armée ?

Enfin quelqu'un qui a comprit !!! ;D

 

Ou alors il a crée ça artificiellement avec l'alcool présent ?

... ou pas ... :P

 

En tout cas avec le bruit de l'explosion, les secours devraient arriver rapidement et permettre à Lin et les autres de s'en sortir vivants.

Il y a des chances qu'ils s'en sortent, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 25 : Survie

 

 

Juste avant d’aller combattre Abel, Lin avait discrètement donné une grenade à son ami. Sachant qu’il devrait affronter des criminels réputés, le brun avait eu l’intelligence de prendre avec lui la petite dizaine de bombes qu’il avait piquées à l’académie de Gemini (ce qui avait passablement énervé Alex). Ainsi, quand il eut finit d’emmagasiner de l’Aura, comme convenu, il lança la grenade sur le mur, après avoir fait signe discrètement aux autres prisonniers de reculer, et avoir enclenché sa capacité.

Celle-ci était très simple : Alex pouvait créer un champ de force. Il n’était pas très résistant, mais grâce à l’Aura qu’il avait accumulée depuis une heure, l’explosion de la grenade ne lui fit rien, et d’après lui, il pourrait résister sans souci aux attaques des Espadas, au moins un moment. De plus, l’adolescent l’avait fait assez grand pour englober les autres victimes des criminels, du moment qu’ils restaient près de lui.

 

L’explosion eut l’effet désiré sur les Espadas, puisqu’aucun d’entre eux ne réagit instantanément. Lorsqu’Abel avait été balayé par Annie, seul Caïn était allé s’opposer à la jeune fille. Adam et Cassandre, pour des raisons différentes, se fichaient de ce qu’il pourrait arriver au blond, les jumeaux regardaient la scène en rigolant, ne craignant absolument pas pour la vie de leur frère, quant à Hélène, elle ne voulait pas risquer de provoquer sa colère en prenant part à un combat qui  n’était pas le sien. Ainsi, celui qui réagit le plus vite fut Caïn, qui tenta de frapper Annie avec sa longue épée. Cependant, la jeune fille n’eut aucun mal à esquiver, et frappa violement son opposant au ventre, lui coupant momentanément le souffle. Pour éviter de se faire enchaîner par son adversaire, le jeune homme fit plusieurs pas en arrière, tandis qu’Annie releva violemment son cousin, qui, malgré ses blessures qui le faisaient souffrir le martyre, se dépêcha de rejoindre Alex et les prisonniers qui commençaient à s’enfuir.

Cependant, il voyait bien que leur fuite allait se révéler difficile.

 

Il ne fallut pas longtemps aux jumeaux, ainsi qu’à Adam et Cassandre pour partir à la poursuite des évadés, tandis qu’Hélène et Caïn allaient vérifier l’état d’Abel, qui pour la première fois du combat, restait allongé, sans aucune réaction. Le blond était allongé sur le sol, regardant le plafond, avec une expression sérieuse qu’on ne lui connaissait pas.

Son frère et sa sœur s’inquiétaient vraiment pour lui, ne l’ayant jamais vu en position de faiblesse depuis qu’ils avaient été chassés de leur village, et il fallut presque une minute pour qu’il se redresse finalement. Et cette fois-ci, il avait repris son sourire sadique, auquel venait s’ajouter un air carnassier, qui tétanisa la pauvre Hélène, et fit frémir Caïn.

 

-Enfin, dit-il doucement en se relevant, depuis le temps que j’attendais ça !

 

Le groupe d’évadés, guidé par Alex, courait dans les rues d’Andromeda. Si l’adolescent était en règle générale plus rapide, le fait de devoir maintenir son champ de force activé sur une grande zone l’épuisait considérablement, et forçait même les hommes à ralentir l’allure. Derrière, Annie et Lin (qui trainait la patte), les rattrapaient doucement. Cependant, leur course tranquille ne dura pas longtemps, car ils furent vite rattrapés par les Espadas. Le brun craignit énormément le premier contact avec leur groupe, la seule personne en état de combattre de leur côté étant sa cousine.

Et en effet, le drame arriva.

 

Adam sortit l’une de ses trois lames, extrêmement grande, et avec laquelle il frappa en direction de Lin. Le champ de force d’Alex protégea son ami. Cependant, la force du coup se fit ressentir par l’adolescent, qui s’arrêta un léger instant. Castor concentra alors son Aura dans ses jambes, grâce auxquelles il fit un bond incroyable, puis, il abaissa son sabre sur une des personnes qui se trouvait à l’arrière du groupe ; la femme qui se trouvait aux côtés de ses deux filles, et devant lesquelles elle se plaça pour les protéger.

Le temps alors sembla tourner au ralenti pour Lin, qui fut submergé par un accès de rage tel qu’il faillit perdre le contrôle. La seul chose qu’il trouva pour se retenir fut de se mordre violement la main, au point qu’il en vienne à saigner. Grâce à la douleur, il réussit à rester calme, et après avoir fait reculer l’Espada en le menaçant de son poing, il prit les deux fillettes avec lui, en leur cachant les yeux, et tandis que des larmes d’impuissance perlèrent, il lança la seule grenade fumigène qu’il avait amenée avec lui, et partit rejoindre Alex et Annie qui avaient recommencé à courir.

 

Seulement, si ses deux enfants ne se risquèrent pas à traverser le rideau de fumé, il ne fallut que quelques secondes à Adam pour passer à travers, et arriver à quelques mètres de Lin, et des deux enfants qui pleuraient à chaudes larmes. Le jeune homme eut le réflexe de s’éloigner d’elles, ce qui les sauva puisque le patriarche des Espadas s’attaqua à l’adolescent. A l’aide de son sabre court, il donna plusieurs coups rapides à Lin, qui ne dut sa survie qu’à sa capacité, qui grâce au vent, ralentit les attaques du criminel de rang B. Cependant, les nombreuses coupures qui vinrent s’ajouter aux blessures du brun ne présageaient rien de bon quant à la suite de l’assaut, san compter que le rideau de fumée venait de se dissiper, et que les enfants venaient rejoindre le père.

 

Le jeune se prépara alors à encaisser le coup d’épée, quand soudain, Adam se fit projeter dans les airs par le coup de poing d’un arrivant inattendu : Drake ! Le métis faisait face aux Espadas avec calme, et ne jeta pas un regard au jeune garçon qui le regardait avec des yeux effarés.

 

-Drake ? demanda-t-il incrédule ? Qu’est-ce que tu fais là ?

 

-Le psychopathe est venu avertir Nicolas de votre situation, et il nous a fait suivre l’information. Les autres arrivent, ils seront là dans cinq minutes. Allan et Rya sont en train de s’occuper des prisonniers des Espadas. Quant à nous, on doit battre en retraite. Ordre de Shion.

 

Lin allait répondre par d’autres questions, mais il fut interrompu par Adam, qui s’était bien vite remis du coup de Drake. Visiblement, le père n’était pas de bonne humeur.

 

-Qui êtes-vous, demanda-t-il calmement, mais avec force, des chasseurs de primes ? Des agents du gouvernement ?

 

-Remerciez vos dieux pour être encore en vie.

 

Drake en se retournant alors, et fit signe à Lin de le suivre, ce qu’il fit sans discuter, en prenant les deux filles avec lui, et en jetant un regard noir au Espadas. Quant aux criminels, malgré les protestations des jumeaux, leur père ne leurs laissa pas partir à leur poursuite, et il fit lui aussi demi-tour pour retourner chercher les autres.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Abel avait fait un petit détour pour ne pas croiser sa famille, et se tenait debout sur le toit d’une maison. Il regardait Drake, Allan, Rya, et Annie avec un grand sourire. Puis, il dégaina son sabre, et se prépara à sauter sur eux, quand soudain, un poignard à lame courbe passa à quelques centimètres de sa tête, et l’aurait tué s’il n’avait pas reculé.

Puis, Lars apparut dans son dos, et avec une de ses autres armes, tenta de le frapper. Abel passa une nouvelle fois à quelques centimètres de la mort, et para le coup juste à temps.

 

-Encore un autre, dit Abel avec un sourire sauvage, je suis au bord de l’extase moi. Il en reste encore combien des types de votre niveau ?

 

-Je dirais que Shion-san est encore meilleur que nous tous réunis. répondit Lars en lui rendant son sourire. Vu tes paroles, je pense que tu serais ravi de l’affronter.

Et bien, ajouta-t-il envoyant qu’Abel avait l’air intéressé, si tu réussis à convaincre tes compères de rester à Andromeda encore trois jours, tu pourras t’amuser comme un petit fou.

 

Sur ce, il fit demi-tour sans attendre la réponse du blond, dont le sourire s’élargit encore plus.

 

 

Joestar Kars

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 2m01

Poids : 96 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Brun

Date de naissance : 3 Octobre 663

Signe astrologique : Balance

Caractère : Discret

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie d’Aquarius : 14 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 18 ans

Rang dans la classe : 20ème

Points forts : Combat au corps à corps, force, endurance

Points faibles : Combat à distance, arme, vitesse

Informations tactiques :

Travail en équipe : 4/10

Force : 6.5/10

Vitesse : 1/10

Endurance : 6.5/10

Intelligence : 2/10

Arme : 1/10

Aura : 3/10

Energie Tectonique : 9/10

Energie Aqueuse : 1/10

Energie Eolienne : 1/10

Total : 35/100

Moyenne : 3.5/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils unique de Jonathan et Lisa Kars. Intègre l’académie d’Aquarius à quatorze ans, et Shiro Heiwa à dix-huit ans.

Autre :

Aime : Manger, être tranquille

Déteste : L’agitation

But : Être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Finalement le combat n'aura pas lieu.

 

J'ai l'impression que le père voudra s'en aller mais qu'il se fera arrêter par Abel qui cherche absolument à combattre les gens forts qu'il vient de croiser. Avec Annie, Drake et Lars il a de quoi faire mais je doute qu'il puisse se sortir vainqueur de tout ceux là réunis.

 

Le pouvoir de Alex me rappelle fortement Allper avec le champ de force ! Je comprends un peu mieux pourquoi il avait besoin de temps mais il ne semble pas encore pouvoir le tenir bien longtemps actif.

 

Pour la grenade je suis le seul à avoir compris. Pas difficile. Oh les gars ! c'est l'armée ! On ne se bat pas avec des cailloux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fuite bien haletante.

 

Notre trio finit par enfin à échapper à la famille Saw. On a l'explication sur la grenade surprise d'Alex, c'est Lin qui l'a procuré, il était difficile d'y songer vu que tu nous avais jamais parler des armes de combat à Shiro. Dans le même élan, Alex nous dévoile sa capacité, il crée des champs de protection, un pouvoir toujours fort utile dans un groupe, il sera le défenseur du trio ?

 

Dans la fuite, il y a quand même eu des pertes et Lin à bien failli laissé sa rage prendre le dessus. Drake a surgit en héros 8). Maintenant qu'ils ont réussi à s'enfuir, ils pourront faire part de leur informations sur les membres de la famille et les vaincre par la suite.

 

Je remarque aussi que Lars est toujours en mode spectateur, c'est lui qui a informé les autres de la mauvaise situation du trio. En plus de ça, il continue à être joueur en forçant Abel à devoir rester au village plus longtemps. C'est un vrai drogué du combat :P.

 

Bref j'attends comment se déroulera la suite de l'arc. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve toute la famille massacré par Picasso et son pote :P.

 

Ah et Joestar bien que simplet est bien un super tank comme prévu 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

Très bon chapitre.

Merci :) (d’ailleurs, les tiens commencent à manquer :'().

Finalement le combat n'aura pas lieu.

Pas tout de suite en tout cas, je réserve le meilleurs pour la fin. 8)

J'ai l'impression que le père voudra s'en aller mais qu'il se fera arrêter par Abel qui cherche absolument à combattre les gens forts qu'il vient de croiser.

Il va y avoir en effet un rapport de force (plus ou moins direct) entre le père et le fils (crise d’adolescence :P). Mais derrière ça, le petit Abel a un autre but ...

Avec Annie, Drake et Lars il a de quoi faire mais je doute qu'il puisse se sortir vainqueur de tout ceux là réunis.

C'est vrai que ce sont de très gros morceaux. 8)

Le pouvoir de Alex me rappelle fortement Allper avec le champ de force ! Je comprends un peu mieux pourquoi il avait besoin de temps mais il ne semble pas encore pouvoir le tenir bien longtemps actif.

J'ai aussi constaté la ressemblance, mais c'est uniquement dans un but défensif, utilisé en attaque (ce qu'Alex vous montrera bientôt), il y a peu de ressemblance. Il l'utilisera très peu sous cette forme là.

Pour la grenade je suis le seul à avoir compris. Pas difficile. Oh les gars ! c'est l'armée ! On ne se bat pas avec des cailloux  9_9

Il y en a eut au moins un ! ;D

 

@Kyojin

Une fuite bien haletante.

Content que ça t'ai plus. :)

Notre trio finit par enfin à échapper à la famille Saw. On a l'explication sur la grenade surprise d'Alex, c'est Lin qui l'a procuré, il était difficile d'y songer vu que tu nous avais jamais parler des armes de combat à Shiro.

Lin avait déjà utilisé des grenades fumigènes contre JP. :P Comme je pensais que ce serait clair, j'ai bien rigolé en voyant vos commentaires. ;D

Dans le même élan, Alex nous dévoile sa capacité, il crée des champs de protection, un pouvoir toujours fort utile dans un groupe, il sera le défenseur du trio ?

Si sa capacité est la meilleurs du trio pour la défense, elle sert aussi au corps à corps. Mais c'est vrai qu'il encaissera bien. 8)

Dans la fuite, il y a quand même eu des pertes et Lin à bien failli laissé sa rage prendre le dessus. Drake a surgit en héros 8).

Ce que j'ai hâte de faire le premier combat de Drake ! :D

Maintenant qu'ils ont réussi à s'enfuir, ils pourront faire part de leur informations sur les membres de la famille et les vaincre par la suite.

Tu as tout comprit.

Je remarque aussi que Lars est toujours en mode spectateur, c'est lui qui a informé les autres de la mauvaise situation du trio. En plus de ça, il continue à être joueur en forçant Abel à devoir rester au village plus longtemps.

Il ne le force pas, en fait, Lars veut juste avoir un beau spectacle à voir, mais sinon, tant pis. C'est juste un gros joueur. 9_9

C'est un vrai drogué du combat :P.

Qui, Lars ou Abel ? Dans les deux cas, c'est vrai. :P

Bref j'attends comment se déroulera la suite de l'arc. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve toute la famille massacré par Picasso et son pote :P.

Picasso et son copain viendront, après ce serait dommage de passer sur ce genre d’éventements (et là, j'ai une furieuse envie de troller 9_9).

Ah et Joestar bien que simplet est bien un super tank comme prévu 8).

Ça, c'est clair ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre haletant, cette poursuite était prenante !

 

On ressent bien l'urgence de l'évacuation, et qu'il leur est difficile de semer cette famille de barjos !  ;D On a affaire à une grenade normale en fait, fallait pas chercher midi à quatorze heure. J'avais vraiment en tête d'associer cette grenade à l'énergie tectonique d'Alex.  :-\ J'aime bien cette capacité de champ de force, ce côté protecteur va à ravir à Alex.

 

Ça sentait le roussi pour Lin, mais qui intervient ? Ce bon vieux Drake qui laisse de côté, ses sentiments pour aider un allié avant tout ! Belle prestance pour le coup, quand il s'agit de se battre, il est dégaine les poings comme un grand !  8)

Le sauvetage des citadins se déroule pour le mieux, mais cette famille de dingues n'est pas encire mise en cellule. J'ai pris mon pied avec la rencontre entre Abel et Lars. Deux types aux sourires ravageurs, j'ai envie de dire. A force de vouloir croiser le fer avec des personnes balèzes, Abel va finir par se faire écraser par bien plus fort que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre haletant, cette poursuite était prenante !

Merci beaucoup ! :D

 

On ressent bien l'urgence de l'évacuation, et qu'il leur est difficile de semer cette famille de barjos !  ;D

Ils ont quand même trois utilisateurs de capacités, c'est pas rien.

 

On a affaire à une grenade normale en fait, fallait pas chercher midi à quatorze heure.

Ça tu l'as dis ! ;D

 

J'avais vraiment en tête d'associer cette grenade à l'énergie tectonique d'Alex.  :-\ J'aime bien cette capacité de champ de force, ce côté protecteur va à ravir à Alex.

Il me fallait quelque chose d'un peu plus original pour le dernier membre du quatuor principal (il est le dernier dont j'ai trouvé la capacité), et je trouvais aussi que ça lui correspondait bien.

 

Ça sentait le roussi pour Lin, mais qui intervient ? Ce bon vieux Drake qui laisse de côté, ses sentiments pour aider un allié avant tout ! Belle prestance pour le coup, quand il s'agit de se battre, il est dégaine les poings comme un grand !  8)

Drake, un grand homme. 8)

 

Le sauvetage des citadins se déroule pour le mieux, mais cette famille de dingues n'est pas encire mise en cellule. J'ai pris mon pied avec la rencontre entre Abel et Lars. Deux types aux sourires ravageurs, j'ai envie de dire.

Disons que quand ils sourient du fond du coeur, il font des ravages (c'était Mr jeu de mot ! :-X).

 

A force de vouloir croiser le fer avec des personnes balèzes, Abel va finir par se faire écraser par bien plus fort que lui.

Il ne veut pas que se faire des personnes fortes, il a un autre but.

Mais je vous laisse découvrir, avec un nouveau sondage : du trio de tête, qui vous parait-être le plus fort ? 

 

 

Chapitre 26 : Plan

 

 

Grâce à l’arrivée de Drake, les Espadas prirent la fuite, et les étudiants de Shiro purent s’occuper des civils. Shion, qui dès son arrivée à Andromeda, avait prévenu les autorités, put les envoyer dans des lieux spéciaux pour de la prise en charge psychologique. Ainsi, Lin vit partir les deux fillettes qu’il avait sauvées, mais eut une boule à la gorge : il n’avait rien pu faire pour leur mère qui s’était faite tuer sous ses yeux. Il était en totale infériorité contre les criminels, alors que Drake les avaient contraints à se replier. Il ne s’agissait pas seulement des Espadas, il y avait un gouffre entre sa puissance et celle des plus forts de la classe, Drake, Annie, et Lars, mais aussi Allan et Rya.

 

Après s’être occupés des civils, les adolescents retournèrent à l’hôtel où Shion avait trouvé des chambres. On s’occupa d’Alex, qui était complétement épuisé après avoir utilisé sa capacité de cette façon, et de Lin, qui fort heureusement, n’avait que des blessures légères. Quant à sa cousine, bien évidemment, elle n’avait rien.

Alors que tout le monde était rassemblé dans le hall, que Shion avait, on ne sait comment, réussit à faire vider, arriva Lars, tout sourire comme à son habitude, et pas gêné le moins du monde d’avoir fait patienter ses camarades pendant plus d’une heure, ce qui ne manqua pas d’agacer Mark et Nina. Mais quand il déclara avoir suivi les criminels jusqu’à trouver leur cachette, le tout sans se faire repérer, les plaignants se turent tout de suite. D’après le psychopathe, les deux plus jeunes enfants d’Adam auraient été blessés, et il aurait fallu les soigner en urgence, dans leur planque qui se trouvait être une abbaye, ce que Alex confirma en disant avoir entendu les criminels en parler. Lui et Lin trouvèrent cependant étrange d’entendre que Caïn et Hélène avait été blessés, puisqu’à leur départ, ils avaient l’air en pleine forme.

 

-Ce n’est pas ça le problème. les interrompit Drake d’un ton qui suggérait fortement de se taire. Tout dépend de la gravité de leurs blessures, mais si elles sont profondes, il y a des chances pour qu’ils ne puissent pas quitter Andromeda tout de suite. Cela signifie qu’il nous faut agir maintenant.

 

En effet, le métis avait raison, mais même en sachant où ils se trouvaient, il n’y avait que peu de chance de les avoir. Après tout, les brigands avaient peu de chances de rester au même endroit pendant longtemps, même avec des blessés, il était probable qu’ils restent dans le secteur. Surtout qu’après avoir vu Lin et les autres, ils devraient être sur leurs gardes. Il faudrait donc les attaquer immédiatement pour être sûr de les cueillir, mais ce serait risquer de le faire sans plan ni préparation.

 

-Mais dis-moi Rebecca-chan, demanda Nico qui était resté silencieux, à réfléchir, tu nous avais bien dit être du même village qu’eux ?

 

-Oui, répondit la jeune fille, je jouais souvent avec Hélène et Caïn. J’étais triste qu’ils se fassent chasser …

 

-Et si je ne me trompe pas, renchérit le blond, vous êtes tous extrêmement croyants là-bas ?

 

-En effet, le dimanche, toutes les familles du village venaient célébrer les dieux. Même eux.

 

-Alors c’est parfait ! s’exclame Nico en se levant. Shion-san, les bâtiments religieux sont très rares à Astra n’est-ce pas ? L’abbaye où ils se cachent doit sûrement être le seul lieu de culte du coin. Pour en trouver un autre, ils devraient voyager longtemps, et il serait très difficile d’arriver à un autre endroit avant dimanche avec des blessés. Car si mes bases de la religion sont bonnes, ne pas célébrer les Dieux le dimanche est un péché abominable !

Demain, nous serons vendredi, ce qui signifie que nous avons encore deux jours pour nous préparer. A condition bien sûr de rester discret, et, ajouta-t-il en se tournant vers le psychopathe, non pas sans une certaine crainte, que Lars ne se soit pas fait repérer.

 

Le jeune homme sourit avec un air qui fit frémir le pauvre Nico, qui préféra se reconcentrait plutôt sur son plan, qu’il expliqua à ses camarades. Cela prit un bon moment, il y eut de nombreux débats (durant lesquels Drake dut souvent intervenir pour rendre la parole à Nico), et auxquels seuls Shion et Lars ne participèrent pas. Finalement, alors que minuit sonnait, le plan de Nico fut prêt. Le jeune garçon était particulièrement anxieux, ayant peur des réactions de ses camarades, mais surtout parce que si son plan était mauvais, il les enverrait à la mort. Mais Lin et Alex, rejoints par Rico et Rebecca, vinrent le rassurer tout de suite. Le jeune homme était ému par les mots de ses compagnons, des mots qu’on ne lui avait encore jamais adressés. Et pour ne pas les décevoir, il devait être certain que tout se passerait bien.

 

-Maintenant que le plan est fait, déclara-t-il, il reste à annoncer les différents groupes. Shion-san, demanda-t-il au professeur, je sais que vous aviez dit ne pas vouloir intervenir, mais vous êtes le seul qui pouvez-vous occuper de « ça ».

 

L’homme aux cheveux verts acquiesça en souriant, appréciant de voir le blond prendre son envol. Puis, Nico annonça les différentes équipes, en précisant que les premières personnes citées seraient les chefs de groupe.

 

-Drake et Find.

Annie et Mark.

Lars et Thomas.

Freya, Lin, Hopper, et Liza.

Alex, Mei, Rico, et Rebecca.

Allan, Rya, Nina, et Alexandra.

Moi et Big-Joe.

 

Le blond avait annoncé cela d’une traite, en attendant les réactions sûrement négatives qui en résulteraient. Mais à sa grande stupéfaction, et aussi à son grand bonheur, il n’y eut rien de tel. Seule Mei se plaignit de ne pas pouvoir être avec Freya, ainsi que Lin qui était fort étonné de ne pas être chef de groupe. Enfin, Lars dit avec un petit sourire déçus qu’il aurait espéré un plus gros défi, et que quelqu’un serait triste.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans l’abbaye qui se trouvait cachée perdue au fond de la forêt voisine à Andromeda, les Espadas étaient en train de dormir, seul Abel et Adam étant réveillés pour monter la garde. Le grand frère était en train de réfléchir à ce qui s’était passé depuis quelques heures. Il avait réussi à convaincre Caïn et Hélène (même s’il avait plus forcé sa petite sœur que convaincue) de jouer la comédie, et de se laisser blesser par ses soins. Même si les coupures qu’il leur avait infligées étaient peu profondes, le blond avait réussi à les rendre visuellement inquiétantes, ce qui avait forcé son père à rester sur place jusqu’à dimanche.

 

-J’ai hâte de les voir débarquer, déclara-t-il en jouant avec son épée, si je réussis mon coup, mon projet pourra prendra forme.

 

 

Alexandra Martin

 

Informations personnelles :

Âge : 17 ans

Taille : 1m80

Poids : 56kilos

Yeux : Bleu

Cheveux : Brun

Date de naissance : 5 Mai 665

Signe astrologique : Taureau

Caractère : Tranquille, fidèle

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Piscis : 13 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 17 ans

Rang dans la classe : 17ème

Points forts : Travail en équipe

Points faibles : Physique

Informations tactiques :

Travail en équipe : 6/10

Force : 2/10

Vitesse : 3/10

Endurance : 1/10

Intelligence : 4/10

Arme : 4/10

Aura : 2.5/10

Energie Tectonique : 2.5/10

Energie Aqueuse : 1.5/10

Energie Eolienne : 1.5/10

Total : 28/100

Moyenne : 2.8/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille unique de Marcel et Monique Martin. Sa mère sera violée par Geronte Lalera, et se suicidera peu de temps après, plongeant son père dans une grande dépression. Elle intégrera l’académie de Piscis à l’âge de treize ans, et Shiro Heiwa à l’âge de dix-sept ans.

Autre :

Aime : Nina, le sucre

Déteste : La violence gratuite

But : Faire de Nina quelqu’un d’importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...