Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

C'est cool ! On voit Shion en action !!

Et encore, il en garde sous le pied. 8)

 

Sa capacité était bel et bien le soin (bon je vais pas me vanter parce que tu nous l'avais déjà présentée ainsi au début) mais tout ce que dit le prof est véridique. Impossible de le tuer.

En fait si, si il n'a plus d'Aura, il peut plus se soigner. :P

 

En tout cas on sent chez lui qu'il souhaite se racheter et c'est pourquoi il a choisit une capacité altruiste. Son comportement me fait également penser à Unohana qui a les même caractéristiques que lui, une habilité à soigner les gens pour ne pas utiliser leurs vrais forces qui se trouve ailleurs.

Shion n'a qu'une capacité, mais c'est vrai qu'il aurait tout à fait pu en prendre une offensive (et là il aurait été monstrueux).

Désormais, il veut faire le bien (en partie ...), et cette capacité l'aide.

 

En ce qui concerne les Tarot je sens que ça va envoyer du lourd.

Comment en douter ? 8)

 

JE note quand même toujours le même schéma qu'avec l'akatsuki, toujours en duo ces hommes.

Ah non, dans le cas de Pablo c'est vrai, mais ils ne sont pas forcément à deux.

 

Reste à voir ce qui va se passer et la conclusion de tout ça même si je pense qu'il y aura une intervention extérieure. Je vois bien Nina crever.

La pauvre petite :(

 

Normalement, le prochain chapitre sera ce soir :D (histoire qu'@Ino' puisse commenter 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 36 : Dangereux

 

 

L’homme à la cape avait parlé suffisamment fort pour que les étudiants l’entendent, ce qui ne manqua pas de les faire frémir. Après leurs combats contre l’Espada, la plupart d’entre eux avaient utilisé pratiquement toute leur Aura, et même si leurs blessures avaient étaient guéries, ils étaient épuisés. Et vu les pulsions meurtrières que dégageaient ces deux hommes, il ne faisait aucun doute qu’ils étaient dangereux.

Un petit détail confirma cette impression : pour la première fois depuis qu’ils l’avaient rencontré, Shion était sérieux.

Alors que Drake s’avançait, visiblement de mauvaise humeur, le senseï le stoppa.

 

-Désolé mon petit Drake, déclara le professeur, mais même toi tu n’as aucune chance contre ces deux-là. Pablo Picasso, le Pendu, criminel de rang A 5 étoiles, assassin sans pitié, et son maître, Faust Blood, l’Ermite, criminel de rang S 1 étoile. Tous deux membres de la plus grande organisation de notre époque, et sûrement depuis la Catastrophe.

 

-C’est rare de tomber sur des gens qui nous connaissent, dit Faust en ricanant sadiquement, dommage que tu vas crever. Pablo, commence par tuer les plus forts, je n’ai pas envie de perdre notre temps.

 

Alors que le vieil homme terminait sa phrase, les étudiants de Shiro se mirent sur leur garde, l’apparence meurtrière de Pablo leur arrivant jusqu’ici. Mais cela fut inutile puisque un instant plus tard, un cri se fit entendre au milieu du groupe. Le pendu, dont la camisole de force avait été brisée, tenait une longue dague noire dans sa main droite, qu’il avait plantée dans le torse d’Allan. L’adolescent avait survécu à un impact mortel en faisant mine d’esquiver alors que Faust parlait, mais il perdit quand même connaissance dans la seconde.

L’assassin retirait son arme du corps de sa victime qui s’écroulait lourdement alors que la plupart des autres élèves n’avaient même pas compris ce qui se passait, et se prépara à s’attaquer aux autres, quand il se fit projeter : Drake, ayant un regard de tueur, avait enfilé ses gants. Mais si le coup de poing du métis était d’une force colossale, il n’avait même pas réussi à fissurer le masque du pendu. Celui-ci sortit une deuxième dague de sa manche, et fit un bon en direction de Drake. De son corps, mais aussi de ses poings, surgirent alors des hordes de flammes qui les entourèrent tous le deux, en bien plus grandes quantités que contre Pollux.

 

Pablo fit un mouvement de la jambe, et le feu se dissipa en un instant. Il avança alors vers le métis qui restait immobile, en tranchant sans soucis les fils de Rya qui se tenait à côté de son frère. Et alors qu’il était sur le point d’embrocher Drake, il se prit deux violents coups de pieds dans le visage, qui le renvoyèrent au point de départ, où les flammes du métis l’attendaient pour former un véritable dôme.

 

-C’est méchant Drake-kun, dit Lars en ricanant en se tenant près d’Annie, nous aussi on a le droit de jouer avec un criminel ultra dangereux !

 

-Si vous crevez, répondit Drake avec mépris, vous ne pourrez-vous en prendre qu’à vous-même.

Nico, hurla-t-il en direction du blond qui était collé à Big-Joe, tremblant de peur, tu as intérêt à soigner Allan !

 

Sur ce, le trio des monstres se jeta sur Pablo qui se remettait lentement debout. Lars fut le premier à attaquer, deux poignards dans chaque main. Le psychopathe tenta de le trancher au niveau du cou, prétextant que ce masque allait contre son sens de l’esthétique, mais les mouvements du pendu étaient assez incroyables pour éviter chaque attaque. L’homme masqué évita alors un lancer de couteau, quand Lars fut comme téléporté derrière lui, et avança dangereusement ses armes vers sa gorge. A cet instant, Pablo disparut, et se retrouva à son tour derrière Lars.

Ce qu’il se préparait à lui faire resta un mystère puisque les flammes de Drake, sous la forme d’une meute de loups, se jetèrent à toute vitesse sur le membre du Tarot. D’un mouvement du bras, le pendu réussit à faire disparaître le feu, mais il dut cette fois faire face à Annie, qui lui donna plusieurs rapides coups de poings. Mais étrangement, aucun d’entre eux n’atteignait le tueur. Celui-ci se pencha alors, et alors qu’il donna un coup de pied dans le cou d’Annie, elle reçut une frappe en haut du crâne.

 

La jeune femme s’écrasa lourdement, et avant même qu’elle ait pu se relever, un déluge de flammes crées par Drake, qui ne faisait pas le moins du monde attention à ses camarades, s’abattit sur le pendu. Lars attrapa Annie à la taille et fit un pas rapide pour les sauver, tandis que Pablo ne fit pas un geste. Malgré le succès de son attaque, Drake ne se déconcentra pas, et cela le sauva quand le masqué apparut derrière lui et tenta de le poignarder. Le métis bloqua le coup à l’aide de ses gants, et voulut faire basculer son agresseur, mais le pendu profita de l’impulsion pour faire un saut, et balancer le soldat contre un arbre. Il se jeta sur Drake qui se relevait en titubant, quand une des armes de Lars lui passa à quelques centimètres du crâne.

Cependant, Pablo passa comme à travers, et continua sa course, ce qui obligea le psychopathe à s’interposer. Mais là-encore, il eut l’air de le traverser, et apparut dans le dos des deux garçons. C’est à cet instant qu’Annie, qui avait suivi Lars, bloqua la dague à l’aide d’un des couteaux de son camarade, et repoussa leurs agresseurs d’un coup de pied, tandis que Drake envoyait plusieurs ours de flammes faisant plus de quatre mètres.

 

-Ce sont des monstres, déclara Mark complétement ébahi devant le spectacle qui se déroulait devant eux, ils n’ont rien à voir avec l’Espada ! Comment ces trois-là peuvent-ils faire jeu égal avec un criminel de ce niveau ?

 

-Ils ne font pas jeu égal avec lui, rétorqua Mei en serrant les dents, ils ont un mal de chien à tenir la cadence alors qu’ils sont trois. A la limite, s’ils savaient comment fait ce type pour disparaître et réapparaître, ils pourraient combler l’écart.

 

Tous ou presque se tournèrent alors devant celui qui aurait pu donner les informations nécessaires, mais Shion ne les regardait même pas. Depuis que Pablo avait attaqué, le senseï et Faust n’avaient pas bougé un cil, chacun se fixant sans un bruit.

 

-Il faut qu’on aille les aider, cria Rico, on est une vingtaine, on va bien pouvoir faire quelque chose !

 

-Aucune chance, répondit Freya avec un air sombre que personne ne lui connaissait, si on les rejoint, on risquerait de les gêner. Ou de mourir simplement, puisqu’ils n’ont pas le temps de s’occuper de nous. La seule chose qu’on peut faire, c’est découvrir la capacité de l’homme masqué …

 

-Je crois, murmura Nico qui ne se fit entendre que par Alex, que j’ai compris comment il fait …

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si en apparence, Shion et Faust ne faisaient rien, en réalité les deux hommes se livraient une bataille sans merci ! Les deux combattants envoyaient leur Aura s’écraser contre celle de l’autre, ce qui leur permettait à la fois de se tester, et de diminuer les réserves de l’autre. Car en effet, pour ne pas être écrasé par la puissance de l’autre, il fallait augmenter la quantité d’Aura émise, ce qui pouvait rapidement couler toutes leurs réserves. La manière des plus grands pour s’échauffer !

 

Finalement, au bout d’une dizaine de minutes, Shion leva légèrement le bras, faisant comprendre à Faust qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Faust sourit en signe d’acquiescement, leva son bâton et … transperça le cœur du professeur avec. En un instant, il avait parcouru cinquante-mètres, transpercé Shion, et retiré son arme pour l’essuyer avec une partie de sa cape. En voyant Faust apparaître devant eux, plusieurs étudiants se précipitèrent vers l’ermite, mais ils furent arrêtés par Sion, qui malgré le gros trou dans sa poitrine, affichait un sourire au coin des lèvres.

 

-Ne vous en mêlez pas les enfants, déclara-t-il tandis que sa blessure guérissait, je vous ai déjà dit que seul un éveillé peut battre un éveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme chapitre.

 

Les deux mystérieux membres des Tarots sont présentés, on connaît leur noms et même leur rang, et c'est du haut du niveau, en même temps fallait pas en douter. Shion les connaît mieux qu'on ne le pense.

 

Le monster trio de la classe, sont les héros du chapitre, ils montrent encore une fois leur prouesse et leur génie aux combats, cependant face à Pablo, leur unions ne révèlent pas fort utile, les autres élèves vont devoir y mettre du sien pour déceler sa capacité, je dirai que ce dernier à un pouvoir lié au textile, ou lié à ses armes noirs, qui sont peut-être des pinceaux avec lesquels il marque ses ennemis.

 

J'ai bien aimé la confrontation énergétique entre Shion et Faust, c'est toujours classe de voir ce genre de scène dans les mangas 8).

 

Bref la suite annonce encore du lourd 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comme chapitre, il fallait bien s'y attendre avec le Tarot qui apparaît de manière inamicale.

 

Je reviens sur les niveaux qui leur ont été donnés pour ces deux lascars. Pablo est de rang A, ok, et cinq étoiles me semble tout à fait correct comme c'est lui qui commet les assassinats et les boucheries. Allan en fait les frais.

Pour l'Ermite, Faust est d'un niveau plus élevé, mais considéré comme moins dangereux. C'est trop bizarre qu'il n'ait qu'une étoile alors qu'il fait partie du Tarot.^^ Je vois là la preuve que Faust ne se salie le mains que rarement, et que c'est son serviteur, le Pendu, qui se charge de la basse besogne.

Le combat est rudement bien mené, un trois contre un et ce n'est pas plus mal. Nos trois plus doués de la classe ont de quoi faire. Comme nos élèves, je m'interroge sur ce dont est capable Pablo... on dirait qu'il passe la matière comme Tobi... et qu'en plus il puisse annuler des pouvoirs, ou l'Aura. Bref, Nico aurai sûrement été plus observateur, et je ne manquerai pas de connaitre son avis. ^^

 

Shion et Faust qui se confrontent en silence, très peu de déchets dans ce qu'ils font. Ce sont véritablement des hommes d'exception !

 

Mis à part ça, le combat de Pablo a été un peu moins fluide par des tournures de phrases pas évidentes. Il y a par exemple des adjectifs qualificatifs qui peuvent s'appliquer à deux persos ( psychopathe peut aller à Pablo ou à Lars.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!

 

C'est véritablement centré sur du combat et ça va vite c'est bien. La relation qu'entretiennent les deux criminels me rappellent (je ne sais pas si c'est une volonté de ta part) Hidan et Kakuzu. Je remarque que là encore il y a dans ce duo un dominant et un dominé à la différence que cette fois c'est une relation maître élève semble t-il.

 

En tout les cas Pablo se débrouille vraiment bien, il semble pas être dépassé par les attaques des élèves mais j'attends vraiment d'en voir plus de la part d'un personnage comme Lars pour voir où ça en est. Sinon j'attends autre chose mais je le dirais pas  :D J'ai pas envie de t'influencer.

Nico qui trouve la faille, il part définitivement comme le personnage leader de la formation. Voyons voir ce qu'il a trouvé car moi je m'y risque pas.

 

Aussi, comme Bloody j'ai noté pas mal de fautes de grammaires. JE suppose que t'as vraiment voulu faire le chapitre rapidement que t'as pas pris autant de temps que t'aurais souhaité. Toutefois c'est pas très grave pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme chapitre.

Cool comme chapitre, il fallait bien s'y attendre avec le Tarot qui apparaît de manière inamicale.

Très bon chapitre !!

Merci beaucoup !!! :D

 

@Kyojin

Les deux mystérieux membres des Tarots sont présentés, on connaît leur noms et même leur rang, et c'est du haut du niveau, en même temps fallait pas en douter. Shion les connaît mieux qu'on ne le pense.

Peut-être qui sait ? 9_9 Mais étant un haut-gradé de l'armée, il est normal qu'il connaisse l'identité du pire groupe de criminel.

Le monster trio de la classe, sont les héros du chapitre, ils montrent encore une fois leur prouesse et leur génie aux combats, cependant face à Pablo, leur unions ne révèlent pas fort utile, les autres élèves vont devoir y mettre du sien pour déceler sa capacité, je dirai que ce dernier à un pouvoir lié au textile, ou lié à ses armes noirs, qui sont peut-être des pinceaux avec lesquels il marque ses ennemis.

Ses armes sont en fait de simple dagues (bien qu très tranchantes). La capacité des membres du Tarot sont liées, comme vous le verrez dans le chapitre de ce soir, lié à leurs cartes du Tarot. ;)

J'ai bien aimé la confrontation énergétique entre Shion et Faust, c'est toujours classe de voir ce genre de scène dans les mangas 8).

Je confirme, ce genre de scène sont extra. 8)

Bref la suite annonce encore du lourd 8).

Quand même deux éveillés ! 8)

 

@bloody

Je reviens sur les niveaux qui leur ont été donnés pour ces deux lascars. Pablo est de rang A, ok, et cinq étoiles me semble tout à fait correct comme c'est lui qui commet les assassinats et les boucheries. Allan en fait les frais.

Super fort et extrêmement dangereux pour la société !

Pour l'Ermite, Faust est d'un niveau plus élevé, mais considéré comme moins dangereux. C'est trop bizarre qu'il n'ait qu'une étoile alors qu'il fait partie du Tarot.^^ Je vois là la preuve que Faust ne se salie le mains que rarement, et que c'est son serviteur, le Pendu, qui se charge de la basse besogne.

C'est vrai, en effet, que c'est toujours Pablo qui se charge du sale travail, Faust est le cerveau. Cependant, à partir du rang S, les étoiles ne sont plus distribuées exactement pareil, car on considère qu'un criminel éveillé est bien plus dangereux qu'un tueur en série de Rang A, à cause du lien que les éveillés ont avec l'Aura.

Mais tout ça sera plus détaillé un peu plus tard.

Le combat est rudement bien mené, un trois contre un et ce n'est pas plus mal. Nos trois plus doués de la classe ont de quoi faire. Comme nos élèves, je m'interroge sur ce dont est capable Pablo... on dirait qu'il passe la matière comme Tobi... et qu'en plus il puisse annuler des pouvoirs, ou l'Aura.

Ah, je vais adorer voir vos réactions vu les capacités tordues de certains membres du Tarot. ;D

Bref, Nico aurai sûrement été plus observateur, et je ne manquerai pas de connaitre son avis. ^^

Nico a un don pour l'analyse ! 8)

Shion et Faust qui se confrontent en silence, très peu de déchets dans ce qu'ils font. Ce sont véritablement des hommes d'exception !

L'élite de l'élite. :) Et encore, Faust n'est pas dans le top 5 du Tarot. :D

 

@Magiic

C'est véritablement centré sur du combat et ça va vite c'est bien. La relation qu'entretiennent les deux criminels me rappellent (je ne sais pas si c'est une volonté de ta part) Hidan et Kakuzu.

Non, ce n'était pas volontaire. :)

Je remarque que là encore il y a dans ce duo un dominant et un dominé à la différence que cette fois c'est une relation maître élève semble t-il.

D'un côté, à moins que les coéquipiers soient du même niveau, il y aura toujours un rapport dominant/dominé. ;D

C'est bien Faust le maître de Pablo.

En tout les cas Pablo se débrouille vraiment bien, il semble pas être dépassé par les attaques des élèves mais j'attends vraiment d'en voir plus de la part d'un personnage comme Lars pour voir où ça en est.

Lars va-t-il enfin montrer tout ce qu'il sait faire ? 9_9

Sinon j'attends autre chose mais je le dirais pas  :D J'ai pas envie de t'influencer.

Je veux savoir de quoi il s'agit ! :D

Nico qui trouve la faille, il part définitivement comme le personnage leader de la formation. Voyons voir ce qu'il a trouvé car moi je m'y risque pas.

En même temps pour trouver ça ... :P

 

Mis à part ça, le combat de Pablo a été un peu moins fluide par des tournures de phrases pas évidentes. Il y a par exemple des adjectifs qualificatifs qui peuvent s'appliquer à deux persos ( psychopathe peut aller à Pablo ou à Lars.) 

Aussi, comme Bloody j'ai noté pas mal de fautes de grammaires. JE suppose que t'as vraiment voulu faire le chapitre rapidement que t'as pas pris autant de temps que t'aurais souhaité. Toutefois c'est pas très grave pour ma part.

Je vais faire attention pour le prochain chapitre. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 37 : Pendu

 

 

Alors que Shion se relevait, Faust, qui grimaça légèrement, frappa le sol avec son bâton. Suite à cela, la terre se mit à trembler, et des entrailles de la terre, surgirent des hordes de racines de grande taille, qui s’abattirent sur le professeur de Shiro, soulevant au passage un nuage de poussière. Mais Shion en surgit quelques secondes plus tard, sans aucune blessure, et tenta de frapper au visage l’hermite. Celui-ci para le coup à l’aide de son bâton, et tandis qu’il se défendait des coups rapides du senseï, de nouvelles racines l’attrapèrent aux jambes, et l’écrasèrent avec violence.

 

Faust, tout en essuyant la poussière sur sa cape, fit un geste de la main, qui eut pour effet de faire pousser à grande vitesse des arbres tout autour de lui. La végétation se propagea lentement là où Shion était tombé, mais cela ne gêna pas le professeur qui sauta aux branches pour avoir un point d’appui, et attaquer de nouveau l’hermite. Celui-ci n’eut pas à se défendre, les arbres qu’il avait fait apparaître s’en chargeant très bien tout seuls, que ce soit en frappant violemment le senseï à l’aide de branches, en le coupant avec les feuilles, ou l’immobilisant avec les racines proéminentes.

 

-C’est incroyable, déclara Shion après une petite minute d’offensive inefficace, je ne pensais pas que les cartes du Tarot donnaient de si puissantes capacités ! Ainsi, l’Hermite est capable de contrôler les plantes, et d’accélérer la vitesse d’évolution des végétaux.

 

-Bah, répondit Faust avec un sourire provocateur, le visage toujours caché par sa capuche malgré les mouvements qu’il effectuait durant le combat, il est normal que les meilleurs criminels disposent des meilleurs capacités. Personne ne peut vaincre les cartes du Tarot, à elles seules, elles peuvent transformer un simple fermier en machine de guerre. Il suffit de voir comment le gamin dérangé que j’ai trouvé dans la rue il y a trente-ans est devenu un vrai tueur ! Mais assez parlé du passé, passons aux choses sérieuses.

 

L’hermite envoya alors une grande quantité d’Aura dans son bâton, posé sur le sol, et à travers lui, à toutes ses plantes. Cela leur conféra un bonus de force et de vitesse plus que conséquent. En effet, les branches qui jusque-là n’arrivaient pas à toucher et à égratigner Shion, lui coupèrent sa main droite en un claquement. Le professeur qui n’avait pas utilisé pas l’énergie tectonique pour se protéger, ne la jugeant pas nécessaire, comprit  alors qu’il devait y aller à fond.

Après s’être crée une protection à l’aide de l’Aura, il augmenta sa vitesse avec l’énergie aqueuse, et se jeta au travers des arbres. Tout en évitant les différentes attaques, régénérant au passage ses membres touchés, il se frayait un passage vers Faust : au centre de la mini-forêt. Quand il surgit au plein milieu de la seule zone qui n’était pas recouverte par la végétation, il chercha à décocher une droite à l’Hermite, dont la vitesse était inférieure à la sienne. Mais malgré son infériorité, toucher le membre du Tarot ne fut pas chose aisée, et le senseï ne put lui infliger que quelques coupures au niveau du torse. Faust rappela ses plantes, qui entourèrent Shion, et tentèrent de le décapiter, mais le senseï coupa toute la mauvaise herbe à l’aide d’un des couteaux de combat de l’armée, renforcé à l’Aura. Cependant, tandis qu’il jouait au jardinier, l’hermite en avait profité pour remettre de la distance entre eux.

Ce combat allait être très long …

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-C’est une illusion, cria Rico à ses camarades après avoir écouté l’explication de Nico, il peut tromper votre sens de la vue ! Il inverse la perception du devant du derrière, et la droite de la gauche, c’est pour ça que vous ne le touchez pas !

 

En entendant cela, Drake, qui essayait de porter un coup de poing au pendu, fit brusquement volte-face, tournant le dos à Pablo, ou plutôt à son illusion, et frappa violement le véritable homme masqué, qui jusqu’à il y a une seconde, était invisible. Le criminel fut projeté sur une centaine de mètres, et se réceptionna comme un acrobate, juste à temps pour parer, à l’aide de ses dagues, les attaques au couteau de Lars. L’adolescent utilisa à nouveau sa mystérieuse technique pour se retrouver en face de l’homme masqué qui n’avait pas eu le temps d’utiliser sa capacité, et chercha à le décapiter. Mais le pendu réussit à sortir de ses manches deux nouvelles dagues, et para sans souci les coups de Lars. Puis, Pablo fit quelques pas en arrière, et à l’aide d’un jeu de jambes incroyable, créa plusieurs images rémanentes, et en profita pour activer de nouveau sa capacité, avant de repartir l’attaque.

 

Cela ne déstabilisa pas du tout Lars, qui jeta un couteau à chacun des quatre points cardinaux, ce qui lui permit de connaître la position de Pablo grâce au son qu’émit le pendu et repoussant la lame, et d’esquiver le coup de poignard. Annie en profita pour attraper le bras droit du criminel qui était redevenu visible, et d’un geste expert, elle le lui déboita avec un bruit sinistre. Puis, la jeune fille le plaqua au sol, tandis que Drake créait une vingtaine de lions de feu.

Et tandis que les flammes s’approchaient de lui, Pablo se concentrait sur les muscles de son bras. Puis, par sa seule force physique, il remboita son bras, repoussa Annie d’un coup de poing, Lars d’un coup de pied, et dissipa les flammes en expulsant son Aura, qui les souffla comme des flammèches. Enfin, d’un pas extrêmement rapide, il disparut pour se rapprocher de Drake.

 

Afin de ne pas être pris au dépourvu par la capacité du tueur, le métis s’entoura d’une barrière de feu, qui, allait le protéger de l’attaque du pendu d’où qu’elle vienne. Pourtant, il sentit soudain une lame se planter dans son dos : Pablo, ou plutôt son illusion, se tenait devant lui, malgré la protection de Drake.

 

-Merde.

 

Le métis frappa le sol en s’écrasant, et de la terre, surgirent des gerbes de flammes. Mais le but du soldat n’était pas de toucher quelqu’un qui se tiendrait debout, il visait là où se tenait le pendu : dans les cieux. En effet, le tueur utilisait l’énergie éolienne, pour se tenir debout, la tête à l’envers, et marcher dans les airs. La capacité de Pablo ne lui permettait pas seulement d’inverser la droite de la gauche et le devant du derrière, il pouvait perturber la représentation dans l’espace de tous les individus, et ce, sans limite, du moment qu’on ne le touchait pas.

Telle était la capacité du pendu.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Peu importe combien de végétaux il détruisait, les arbres de Faust revenaient de plus en plus nombreux attaquer Shion. Si le senseï n’était pas en danger de mort, ses capacités physiques lui permettant de repousser les différents assauts, il craignait, si le combat continuait ainsi, de se retrouver à court d’Aura. Et il lui était impossible d’utiliser sa botte secrète avec ses élèves à proximité.

 

-Et bien monsieur le professeur, se fit entendre la voix de l’hermite droit devant Shion, malgré les arbres qui le cachaient, on commence à fatiguer ? Il est évident que contre un membre du Tarot, un simple colonel, même éveillé, ne peut rien faire. Tu abandonnes ?

 

Alors que Shion allait lui faire profiter de sa répartie, un bruit grésillant se fit entendre derrière lui. Le senseï eut à peine le temps de faire un pas sur le côté qu’une sphère de vent de plus de cinq mètres de diamètre fit une percée au travers des arbres, et dévasta tout ce qu’elle rencontrait. Le professeur n’eut pas le temps de dire un mot que Lin et Mei déboulèrent, suivies par Alex et Freya qui semblaient réticents à l’idée d’intervenir. Le maître des champs de force, qui soupirait devant le comportement de son ami, alla rejoindre son senseï, tandis que les autres s’attaquaient aux arbres restant.

En seulement une minute, la zone avait été ratissée. Debout au milieu des arbres coupés, Faust riait.

 

-Alors monsieur le professeur, se moqua-t-il, on a besoin de l’aide de ses élèves ? Vous pouvez vous estimer heureux que mes arbustes n’aient pas été renforcés à l’Aura !

 

-Malgré son style vestimentaire ridicule, dit Shion en regardant avec sévérité les quatre étudiants, l’épouvantail a raison. Si nous nous étions battus à 100%, vous y seriez restés !

 

-On sait que seul un éveillé peut en tuer un autre, répondit Mei en tirant la langue, mais je n’avais pas envie de rester sans rien faire. Comme les trois cinglés sont plus dangereux que le mec masqué, on ne pouvait que venir ici. Et entre nous, quand on est arrivé, vous étiez en mauvaise posture alors vous pourriez …

 

-On s’en fout !

 

Le hurlement de Lin (qui coupa la parole à la brune, ce qui ne lui fit pas du tout plaisir) fit sursauter ses camarades, et stoppa même le rire de Faust.

 

-Toi, cria-t-il en désignant l’hermite, la cape que tu as, c’est bien le symbole du Gurînkôto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite tout aussi bonne et bien intense.

 

Je pensais que Nico aurait pris un peu plus de temps pour déceler le pouvoir de Pablo, mais bon la difficulté pour le trio de vaincre Pablo est toujours présente. Son pouvoir est bien chiant, il me fait penser au Vizard dans Bleach, j'ai oublié son nom, c'est le même style de capacité.

 

Pablo a été recueilli part Faust depuis sa jeunesse, on remarque que ce groupuscule cherche vraiment à recruter énormément de monde, ils veulent préparer une grande guerre en entraînant des personnes quelconques. Une chose est sûr c'est que leur moyen pour rendre des gens plus puissant, marche bien.

 

Lars reste toujours aussi mystérieux sur sa capacité, en tout cas en équipe ces trois là atteignent le rang A.

 

Du côté de Faust, le fils d'Hashirama :P vs Shion c'est d'un tout autre niveau, le duel reste à égalité des deux côtés, bien qu'on remarque qu'aucun des deux ne sont y aller à fond. Leur aura d'éveillé tuerait les élèves ? Je pense qu'on en saura un peu plus sur ce rang, plus tard.

 

En tout cas, Lin risque d'entrer dans une forte rage face à Faust, est il vraiment lié au Gurinkoto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust et Shion se livre une bataille presque en un sens. Le pouvoir de la carte de Tarot ??? a permis à Faust d'être plus fort qu'avant. Je me demadne juste d'où viennent de telles cartes ? Shion ne manque pas d'audace, j'aime ça. Surout quand il fonce entre les feuillages coupants et les branches tranchantes, il gagne en classe et détermination. Le bâton de Faust a aussi une partivularité, ou alors je me fais trop d'idées, peut-être que cette arme contondante n'a fait qu'être améliorée par de l'Aura...

Lin and co. arrivent au moment opportun, ils sont là en soutien et font du bon boulot pour ratiboiser le terrain. Mais alors ce bouleversement de situation ! C'est vrai que Faust a un habit qui correspond très bien au Gurînkôto. Tu as su le masquer sans à avoir à appuyer sur le manteau vert. Nous sommes dans une phase des plus palpitantes, ma foi !

 

Nico fait part de sa découverte pertinente, il est intelligent, ça on ne peut le lui retirer. Mais tu aurais pu nous expliquer comment il en est arrivé à cette conclusion !  >:(  ;D Le trio d'ados savent un peu mieux gérer le fou furieux au tableau. Mais on sent toujours autant de difficulté à lui porter un coup, je vois ce Pablo comme insaisissable. Il pare, il esquive et se déplace avec discrétion et furtivité. Sa capacité ressemble en effet beaucoup au zanpakuto de Hirako Shinji.  8)

 

Vivement le prochain, ah là là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat continue et on voit un peu plus claires sur les capacités des deux criminels. Alors l'un peut faire pousser les végétaux tandis que l'autre se sert d'une déformation de la perception visuelle.

 

Son pouvoir est bien chiant, il me fait penser au Vizard dans Bleach, j'ai oublié son nom, c'est le même style de capacité.

 

Hirako Shinji.

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'explication de Pablo. En tout cas il se débrouille pas mal avec ses dagues et ses illusions mais maintenant que tout le monde est au courant de sa capacité, il perd en imprévisibilité, reste qu'il faut surpasser ses habitudes et reflexes (comme l'expliquait Hirako et que faisait bien Aizen).

 

Quand à Faust il m'a l'air d'en garder énormément sous la semelle, il semble pas très investit donc ça peut vouloir dire beaucoup de choses et là l'arrivé de celui que j'attendais !

Enfin le héros bouge un peu !! Et en plus il semble pas content. Sa capacité se prête bien pour détruire les végétaux d'ailleurs.

 

Enfin, les cartes dont parle Faust est presque une demi surprise. Quand j'ai lu le nom de l'organisation, Tarot, j'ai pensé aux cartes mais sans aller plus loin. Aujourd'hui je comprends mieux. Il y a 78 cartes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Une suite tout aussi bonne et bien intense.

Merci beaucoup ! :D

Je pensais que Nico aurait pris un peu plus de temps pour déceler le pouvoir de Pablo, mais bon la difficulté pour le trio de vaincre Pablo est toujours présente.

C'est vrai qu'il a vite comprit, mais il n'a pas non plus tout saisi.

Son pouvoir est bien chiant, il me fait penser au Vizard dans Bleach, j'ai oublié son nom, c'est le même style de capacité.

Moi, avoir légèrement copié ? 9_9

Pablo a été recueilli part Faust depuis sa jeunesse, on remarque que ce groupuscule cherche vraiment à recruter énormément de monde, ils veulent préparer une grande guerre en entraînant des personnes quelconques. Une chose est sûr c'est que leur moyen pour rendre des gens plus puissant, marche bien.

D'un côté, quelle organisation criminel ne cherche pas à recruter ? ;D

Pour le vrai but du Tarot, disons juste que chaque membre en a un différent ...

Lars reste toujours aussi mystérieux sur sa capacité, en tout cas en équipe ces trois là atteignent le rang A.

C'est sûr qu'il ont largement ce niveau ! Bon, niveau travail d'équipe, c'est pas ça (seul Lars s'en occupe), mais ils sont super fort (sauf que Pablo est l'élite de l'élite des rangs A, juste en dessous des éveillés).

Du côté de Faust, le fils d'Hashirama :P vs Shion c'est d'un tout autre niveau, le duel reste à égalité des deux côtés, bien qu'on remarque qu'aucun des deux ne sont y aller à fond.

Oui, ils ont chacun une dernière technique sous le coude. 8)

Leur aura d'éveillé tuerait les élèves ? Je pense qu'on en saura un peu plus sur ce rang, plus tard.

Les éveillés sont, comme le nom l'indique, éveillés à la vraie nature de l'Aura, ce qui les rends plus que dangereux, puisque le simple fait de la laisser sortir de leur corps peut être mortelle (comme au début de leur affrontement).

Pour Shion, ce qui est mortelle, c'est sa meilleur technique. ;)

En tout cas, Lin risque d'entrer dans une forte rage face à Faust, est il vraiment lié au Gurinkoto ?

Le retour des yeux rouges ? 8)

 

@bloody[/b

Faust et Shion se livre une bataille presque en un sens. Le pouvoir de la carte de Tarot ??? a permis à Faust d'être plus fort qu'avant.

Je reviendrais bien sûr là-dessus, mais c'est en effet des cartes du Tarot que les membres tirent leurs capacités.

Je vous laisse deviner celles de la Mort, du Soleil, ou du Monde. 8)

Je me demadne juste d'où viennent de telles cartes ?

Leurs origine est liée à des tas de choses !

Shion ne manque pas d'audace, j'aime ça. Surout quand il fonce entre les feuillages coupants et les branches tranchantes, il gagne en classe et détermination.

Je suis content de voir ça. :)

Le bâton de Faust a aussi une partivularité, ou alors je me fais trop d'idées, peut-être que cette arme contondante n'a fait qu'être améliorée par de l'Aura...

Elle fait partie de la panoplie de l'Hermite. :D

Lin and co. arrivent au moment opportun, ils sont là en soutien et font du bon boulot pour ratiboiser le terrain. Mais alors ce bouleversement de situation ! C'est vrai que Faust a un habit qui correspond très bien au Gurînkôto. Tu as su le masquer sans à avoir à appuyer sur le manteau vert. Nous sommes dans une phase des plus palpitantes, ma foi !

Merci beaucoup ! :D J'avais peur d'insister un peu trop sur la cape verte de Faust.

Nico fait part de sa découverte pertinente, il est intelligent, ça on ne peut le lui retirer. Mais tu aurais pu nous expliquer comment il en est arrivé à cette conclusion !  >:(  ;D

Je le réserve pour la suite, c'est pas pour rien que j'ai fait en sorte que ce soit Rico qui le dise. ;)

Le trio d'ados savent un peu mieux gérer le fou furieux au tableau. Mais on sent toujours autant de difficulté à lui porter un coup, je vois ce Pablo comme insaisissable. Il pare, il esquive et se déplace avec discrétion et furtivité.

C'est un vrai assassin acrobate, on ne peut plus agile avec son corps. Pas de grosse force de frappe, juste un pros. 8)

Sa capacité ressemble en effet beaucoup au zanpakuto de Hirako Shinji.  8)

Je trouvais que le zanpakuto de Shinji allait très bien avec la carte du pendu. Mais il y aura quand même quelques petites améliorations.

Vivement le prochain, ah là là !

Je suis ravi de voir cette excitation. ;D

 

@Magiic

Le combat continue et on voit un peu plus claires sur les capacités des deux criminels. Alors l'un peut faire pousser les végétaux tandis que l'autre se sert d'une déformation de la perception visuelle.

C'est tout à fait ça (même si Faust peut aussi contrôler tout type de végétaux, même les autres). :)

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'explication de Pablo. En tout cas il se débrouille pas mal avec ses dagues et ses illusions mais maintenant que tout le monde est au courant de sa capacité, il perd en imprévisibilité, reste qu'il faut surpasser ses habitudes et reflexes (comme l'expliquait Hirako et que faisait bien Aizen).

Exactement, si le trio peut désormais comprendre ce qui arrive, il n’empêche qu'il est très compliqué de pouvoir réagir à temps. Et Pablo peut aussi attaquer de face, alors que les autres croit qu'il attaque par derrière !

Quand à Faust il m'a l'air d'en garder énormément sous la semelle, il semble pas très investit donc ça peut vouloir dire beaucoup de choses et là l'arrivé de celui que j'attendais !

Tu sais que je meurt d'envie de connaître l’identité de celui que tu attendais ?! ;D

Enfin le héros bouge un peu !! Et en plus il semble pas content. Sa capacité se prête bien pour détruire les végétaux d'ailleurs.

C'est vrai que sa capacité est bien adaptée. Même si la grosse sphère de vent demande un peu de temps de préparation.

Enfin, les cartes dont parle Faust est presque une demi surprise. Quand j'ai lu le nom de l'organisation, Tarot, j'ai pensé aux cartes mais sans aller plus loin. Aujourd'hui je comprends mieux. Il y a 78 cartes aussi ?

Je vais juste me contenter des vingt-deux atouts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 38 : Hermite

 

 

La question de Lin réussit à surprendre tout le monde. Freya et Mei ne voyaient pas de quoi il parlait, Alex comprenait enfin pourquoi il avait voulu aller à la rescousse du professeur, Shion regardait son élève avec un air désapprobateur, quant à Faust, il abordait désormais un air sérieux, dans lequel on pouvait aussi voir de la haine. Mais l’hermite se reprit rapidement, recouvrant son habituel sourire.

 

-Lin, dit Shion alors que Faust allait prendre la parole, je peux savoir pourquoi tu poses cette question ?

 

-Ce mec a tout d’un type du Gurînkôto. répondit le brun avec un air de dégoût. C’est un criminel recherché, il porte la même cape verte que ces enfoirés, et depuis tout à l’heure, je n’arrive pas à voir son visage, tout comme avec eux !

Alors maintenant le jardinier, ajouta-t-il plein de rage en s’adressant de nouveau à Faust, tu vas me donner une réponse !

 

-Le Gurînkôto, murmura l’hermite pour lui-même, l’air rêveur, ça doit bien faire trente-ans que je n’en ai plus entendu parler. Pas depuis que je suis dans le Tarot en fait ! Ces vieilles histoires ne me rajeunissent pas …

Mais dis-moi gamin, ajouta-t-il avec un sourire narquois, je peux savoir pourquoi un morveux comme toi s’intéresse à ce genre d’histoire ?

 

-Je m’appelle Lin Droxfeal !

 

Le simple fait d’entendre ce nom suffit à Faust pour comprendre. Son visage passa de la stupéfaction à la joie, tout en passant par une bonne dizaine d’émotions contraires. Rencontrer un membre de cette famille était la dernière chose à laquelle il s’attendait en allant recruter Abel. Cette mission devenait enfin intéressante … Il pourrait au moins remercier World de la lui avoir attribuée.

 

-Très bien gamin, déclara-t-il au bout de quelques secondes, je veux bien jouer avec toi. Si l’un de vous quatre réussit à m’infliger ne serait-ce qu’une égratignure, j’accepte de vous parler. Mais attention, cela ne vaut pas pour votre prof ! D’accord ?

 

-Tu es mort !

 

Les yeux de Lin virèrent au rouge vif, et ni Alex ni Shion n’eurent le temps de le retenir. Le brun se rua vers Faust en hurlant, et emmagasina tellement d’Aura dans son poing qu’il en saigna. Il envoya une gigantesque vague de vent que l’hermite balaya d’un geste de la main. Mais cette déferlante fut suivie par une dizaine de sphères de taille réduite, que Faust préféra, par précaution, repousser avec son bâton. Il aurait surement pu les encaisser, mais il n’avait pas envie de perdre le défi. Après tout, un combat contre ces gamins n’était rien de plus qu’un jeu, alors autant en profiter.

Lin n’en resta pas là, et en entourant son corps d’Aura, il se rapprocha de l’hermite, et échangea quelques coups avec lui. Si Faust (et son bâton) ne risquaient rien, même au corps à corps (qui était la spécialité du brun), il ne pouvait s’empêcher de voir à quel point ce jeune homme avait du potentiel. Exactement comme ses parents il y a trente ans.

 

Mais l’heure n’était pas à la mélancolie, et l’hermite le montra bien au pauvre Lin, qui malgré son état de rage, ne put rien faire contre le violent coup de poing qu’il subit dans le ventre. Le souffle coupé, il tomba à genoux, mais alors que Faust allait s’amuser à le torturer, un long pic noir lui passa à quelques centimètres du visage. Mei tenta tant bien que mal de l’éloigner de Lin qui se relevait lentement, mais la brune ne pouvait rien faire contre les mouvements de l’éveillé, qui dépassaient tout ce qu’elle connaissait. Heureusement pour elle, Freya et Alex vinrent à la rescousse, et à trois, ils s’acharnèrent pour frapper le maître des plantes. Mais si les trois adolescents étaient à fond, ce n’était qu’un jeu pour Faust. L’hermite bloqua un coup de poing d’Alex qu’il attrapa, le fit passer au-dessus de lui, et le lança avec force. Puis, il para les deux épées de Freya à l’aide de son bâton, fit s’envoler Mei d’un coup de pied, et enfin, donna un violent coup de paume dans le ventre de la blonde qui eut le souffle coupé.

 

Faust regardait en souriant les trois adolescents, qui n’avaient pas eu le temps de se protéger à l’aide de leurs capacités, tenter tant bien que mal de se lever en grimaçant de douleur. Mais si torturer des enfants étaient drôle, il n’avait pas de temps à perdre. Seul le gamin Droxfeal avait de l’importance, quant aux autres, mieux valait les tuer. Mais alors qu’il allait les achever, il sentit une grande décharge d’Aura derrière lui, et fit un bond pour éviter trois sphères de vent. Lin se tenait debout, le bras droit tendu en avant, et tendait le gauche vers l’arrière. Il créa un coussin d’air afin de maintenir son bras gauche, et du droit, surgit alors du vent en si grande quantité que les arbres présents tremblaient.

 

-La lance de Satan !

 

Le vent qui sortit de la main de Lin était extrêmement fin, et jaillit à une si grande vitesse qu’on aurait dit une lance. En une fraction de seconde, elle fusa et aurait tué Faust si celui-ci n’avait pas fait pousser à une vitesse toute aussi folle un arbuste qui le protégea. Cependant, l’attaque du brun avait réussi à toucher légèrement l’hermite à la joue, coupant un peu sa cape au passage, et on voyait une goutte de sang couler de son visage.

 

-Tu avais dit une égratignure !

 

Lin affichait un très large sourire, mais son attaque l’avait tellement vidé qu’il n’arrivait plus à tenir debout. Et tandis que ses yeux redevenaient normaux, et que ses jambes vacillaient, le brun fut violemment frappé à la gorge par Faust, qui lui ne riait pas du tout. Le jeune homme s’écroula, et des racines surgirent du sol pour l’immobiliser. Puis, de ces racines sortirent de longues épines, qui se plantèrent dans les membres de l’adolescent, lui arrachant d’horribles cris de douleur. Faust leva alors son bâton au-dessus du crâne de Lin, et le planta avec force … à quelques centimètres de sa tête. L’hermite s’adressa alors au brun, le sourire aux lèvres.

 

-Très bien, déclara-t-il, je vais respecter ma part du marché. Tu veux savoir mes liens avec le Gurînkôto ? Alors voilà : je n’en ai plus aucun ! J’ai quitté l’organisation il y a trente ans, en même temps que l’armée d’Astra. Nous n’avons plus les même idéaux, alors je me suis barré, et j’ai intégré le Tarot. Mais bon, ajouta-t-il en se souvenant du bon vieux temps, j’ai gardé la cape, je trouve qu’elle va bien avec ma carte de l’Hermite. Voilà, tu sais tout.

 

-Tu …réussis à articuler Lin malgré la douleur, te fou de moi ? Je … veux savoir comment … ils fonctionnent, où ils se … cachent !

 

-Je préfère te laisser chercher par toi-même. répondit Faust avec un large sourire. Ce sera bien plus efficace si tu les pistes avec tes seules ressources, tu découvriras pleins de choses très intéressantes. Tu veux savoir pourquoi je te dis tout ça ? Parce que leurs agissements nous gênent, alors je compte sur toi pour nous faciliter la tâche, petit Droxfeal.

Ah, et une dernière chose, en étant à Shiro, tu es sur la bonne piste.

 

Sans laisser au jeune homme le temps d’interpréter ces paroles, Faust l’assomma. Il se prépara alors à éliminer les trois autres, qui tenaient à peine debout, quand Shion surgit de nul part, et le frappa. L’hermite para avec son bâton, mais cela ne l’empêcha pas de décoller pour aller s’écraser contre ses arbres, cinquante mètres plus loin.

 

-Je dois remercier les petits, déclara Shion le visage sérieux, ils m’ont fait gagner assez de temps pour pouvoir te battre sans risquer de les tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin en action !

 

Faust a bien des liens avec le Gurinkoto, mais cela remonte à longtemps plus de 30 ans, même l'armée d'Astra en faisait parti, il est resté quand même bien intriguant sur ses derniers mots. Lin ne tardera pas à savoir que des membres du Gurinkoto sont à Shiro, ça m'étonnerait pas que ça soit des personnes aux placés.

 

Le combat qu'il a eu contre Faust était très bon, il s'est bien battu malgré le fossé entre eux, même ses camarades n'ont rien pu faire. Sa technique de lance, est très puissante, tu t'es inspiré de Gon et ses mouvements des bras lol. Mais je me demande bien où il a pris cette technique ? Des livres de ses parents ?

 

Shion semble avoir trouver une stratégie pour vaincre Faust, j'attends de voir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se concentre uniquement sur le front de Faust, et heureusement avec le cliff de la dernière fois.  :)

 

Comme Lin, nous voulons des réponses, mais elles ne viendront pas de Faust. J'aime bien le bonhomme a fait partie de deux organisations différentes, c'est donc un élément qui en sait énormément sur les forces en présence, et de celles qui peuvent se terrer dans l'ombre. Le Gurînkôto et le Tarot ne sont pas sur la même longueur d'onde, comme ça je dirai que le Tarot est plus puissant. Seulement il faudrait savoir qui dirige le Gurînkôto, lui non plus ne doit pas être un enfant de cœur.

 

Lin sort tout ce qu'il a en réserve, la lance de Satan envoie sévère, c'est rapide et à longue portée. Mei, Alex et Freya ont tenté de le retenir, mais c'était normal qu'ils galèrent. C'est à Shion de reprendre le flambeau de ce combat dantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la continuité, c'est du très bon.

 

Donc Faust fait ou plutot faisait bien parti de la bande des gurinkôto mais n'explique pas grand chose sur eux et sur les raisons de son départ. On sait par contre que les deux groupes sont en quelques sortes en concurrence. Ça me rappelle un peu la dualité entre le mini groupe de Oro et l'Akatsuki. Mais la vraie info c'est que les gurinkôto sont à Shiro. Donc faudra faire une réelle enquête pour les trouver. Aussi, apparemment Faust a connu les parents de Lin ? Comment il peut savoir qui sont les parents de Lin ?

 

Sinon la technique de Lance de Lin a faillit faire mouche, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas touché plus sévèrement son opposant. Par contre, d'où il sort ses nouvelles techniques à chaque fois ? Il les connaissait déjà bien avant ou .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Lin en action !

Faut bien donner un moment de gloire au héro à un moment. ;D

Faust a bien des liens avec le Gurinkoto, mais cela remonte à longtemps plus de 30 ans, même l'armée d'Astra en faisait parti, il est resté quand même bien intriguant sur ses derniers mots.

Ah je ne sais pas si c'était bien claire, mais Faust a fait partit du Gurînkôto et de l'armée d'Astra, et il y a trente ans, il a quitté les deux.

Lin ne tardera pas à savoir que des membres du Gurinkoto sont à Shiro, ça m'étonnerait pas que ça soit des personnes aux placés.

Vous pourrez vous amuser à deviner de qui il s'agit. ;D

Le combat qu'il a eu contre Faust était très bon, il s'est bien battu malgré le fossé entre eux, même ses camarades n'ont rien pu faire. Sa technique de lance, est très puissante, tu t'es inspiré de Gon et ses mouvements des bras lol.

Ah non, pas de Gon mais de Tsuna (Reborn). ;D

Mais je me demande bien où il a pris cette technique ? Des livres de ses parents ?

Je vous réserve la surprise.

Shion semble avoir trouver une stratégie pour vaincre Faust, j'attends de voir ;).

Il a eut le temps nécessaire pour préparer une bonne attaque.

 

@bloody

On se concentre uniquement sur le front de Faust, et heureusement avec le cliff de la dernière fois.  :)

Zut, je n'ai pas pensé à ce super troll. :D

Comme Lin, nous voulons des réponses, mais elles ne viendront pas de Faust.

J'ai quand même donné quelques pistes. :P

J'aime bien le bonhomme a fait partie de deux organisations différentes, c'est donc un élément qui en sait énormément sur les forces en présence, et de celles qui peuvent se terrer dans l'ombre.

C'est vrai qu'il fait partit des gens qui en sait le plus. Le Tarot, le Gurînkôto, et l'armée d'Astra ! :o

Le Gurînkôto et le Tarot ne sont pas sur la même longueur d'onde, comme ça je dirai que le Tarot est plus puissant.

Tout les membres du Tarot sont au minimum à peu près du niveau de Pablo (qui est dans les moyens faibles), alors que le Gurînkôto est plus dans une milice (avec quand même de bon gros niveau).

Seulement il faudrait savoir qui dirige le Gurînkôto, lui non plus ne doit pas être un enfant de cœur.

;D Quand on connait son identité, on ne peut que rire. ;D

Lin sort tout ce qu'il a en réserve, la lance de Satan envoie sévère, c'est rapide et à longue portée. Mei, Alex et Freya ont tenté de le retenir, mais c'était normal qu'ils galèrent. C'est à Shion de reprendre le flambeau de ce combat dantesque !

Pour de très faibles rangs B, voir rangs C, ils se sont bien débrouillés ! :D

 

@Magiic

On est sur la continuité, c'est du très bon.

Merci beaucoup ! :D

Donc Faust fait ou plutot faisait bien parti de la bande des gurinkôto mais n'explique pas grand chose sur eux et sur les raisons de son départ. On sait par contre que les deux groupes sont en quelques sortes en concurrence.

Il y a aussi une différence d'action : le Tarot agit à l'échelle mondiale, alors que le Gurînkôto n'agit que sur Astra.

Ça me rappelle un peu la dualité entre le mini groupe de Oro et l'Akatsuki.

Un petit peu, oui. ;D

Mais la vraie info c'est que les gurinkôto sont à Shiro. Donc faudra faire une réelle enquête pour les trouver.

Devinez de quoi parlera le prochain arc. 9_9

Aussi, apparemment Faust a connu les parents de Lin ? Comment il peut savoir qui sont les parents de Lin ?

Déjà le nom de famille aide. Sinon, il y a aussi une autre petite chose ... 9_9

Sinon la technique de Lance de Lin a faillit faire mouche, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas touché plus sévèrement son opposant. Par contre, d'où il sort ses nouvelles techniques à chaque fois ? Il les connaissait déjà bien avant ou .. ??

Disons juste que c'est la colère qui lui a permit de l'utiliser. Et pour info, Satan est le démon qui symbolise la colère, un des sept péchés capitaux ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 39 : Fuite

 

 

Faust ne savait pas quelle méthode Shion prévoyait d’utiliser, et pour tout dire, il s’en moquait. Si il aimait torturer ses adversaires, contre un éveillé, il fallait y aller à fond (une seule personne pouvait se permettre de s’amuser contre quelqu’un de ce niveau, et l’hermite était loin de l’égaler). Il frappa le sol de son bâton, et des hordes de racines en surgirent et se ruèrent sur le professeur. Celui-ci les esquiva assez simplement, mais il ne put passer le barrage végétal qui le séparait du criminel. Il bondit alors, et prit appui sur un arbre pour se ruer vers l’hermite. Cependant, Faust ne se laissa pas faire, et tout en reculant, il envoya toute ses plantes, dopées à l’Aura, à l’assaut.

 

Mais alors que le criminel pensait qu’elles le retiendraient un petit moment, il fut stupéfait de voir Shion surgir de sa mini-forêt en un instant. Plus surprenant encore, il n’avait même pas eu à toucher les plantes pour les détruire. Faust voulut réessayer, et créa une longue tige qu’il mit sur la route du senseï. Shion l’esquiva sans problème, mais le végétal fit soudainement volte-face, et se dirigea dangereusement vers la nuque du professeur sans que celui-ci n’ait le temps d’esquiver de nouveau.

Cependant, il ne fut jamais blessé, le morceau de bois s’effritant juste avant de le frapper. Faust jura en voyant cela, il avait compris ce qu’avait fait son adversaire. En effet, il n’appliquait désormais plus sa régénération à son propre organisme, mais expulsait son Aura guérisseuse hors de son corps, en bien trop grande quantité. Ainsi, tout ce qui rentrait en contact avec elle voyait ses cellules se régénérer à une telle vitesse qu’elles mourraient en quelques secondes.

En d’autres termes, quiconque approchant Shion actuellement se verrait pourrir sur place.

 

Heureusement pour lui, Faust avait l’expérience des combats, et sut réagir en conséquence. Pour utiliser cette technique, Shion devait forcément consommer une grande quantité d’Aura, or sa capacité n’étant utile qu’à de cours instants, il s’agissait d’un vrai gâchis. Il était donc très probable que le senseï n’active sa capacité que quand il se sentira en danger, il fallait jouer là-dessus.

L’ancien du Gurînkôto utilisa son Aura pour augmenter sa vitesse afin de prendre ses distances, et invoqua un nouveau barrage de plantes qui retint Shion … cinq bonnes secondes. Quand il fut passé, il aperçut le criminel, une cinquantaine de mètres plus loin, un genou à terre. Même si les probabilités qu’il s’agisse d’un piège étaient fortes, l’homme aux cheveux verts se précipita. En un instant, d’un geste précis de la main, il décapita Faust, ou plutôt son clone.

 

En effet, en dépensant une certaine quantité d’Aura, l’hermite avait pu créer une copie de bois, qui lui ressemblait parfaitement. Tandis que la poupée s’écroula, des centaines de végétaux anormalement grands sortirent du sol tout autour de lui sur une surface de cent mètres carrés. On aurait dit que Shion était sur un minuscule îlot au milieu d’une mer remplie de monstres. Cependant, cela ne déstabilisa pas le  senseï une seule seconde.

 

-Alors, fit la voix railleuse de Faust qui se répandit comme un écho entre les arbres, que vas-tu faire ? Tu as deux solutions : soit tenter de me trouver en fonçant tête baissée, et en étant forcé de gaspiller ton Aura, soit détruire petit à petit ma forêt en t’économisant, et venir me chercher après. Mais pendant que tu feras joujou, moi j’aurais tout le temps d’aller rejoindre Pablo, et de trucider tes gentils élèves.

Alors, ta réponse ?

 

Shion soupira, et sortit de sa poche une petite sphère blanche.

 

-J’aime pas les gaspiller, annonça-t-il calmement, j’ai toujours un mal de chien à convaincre ma hiérarchie de m’en donner.

 

Il jeta alors la sphère dans les airs, et elle explosa quelques secondes plus tard. Une fumée transparente rependit alors entre les arbres, sans avoir pour autant un quelconque effet. En apparence en tout cas.

En effet, Shion avait utilisé son Aura pour se connecter avec la sphère, et donc, quand la fumée rentrait en contact avec une source d’Aura, il pouvait la repérer. Il localisa donc Lin, Alex, Freya, et Mei, qui étaient très faibles, Pablo qui combattait toujours Drake, Annie, et Lars, ainsi que le reste de la classe. Et enfin, il trouva Faust malgré ses efforts pour ne pas utiliser son énergie. Shion se précipita alors à sa rencontre, en tuant au passage toutes les plantes qui se retrouvaient trop près de lui ou qui l’attaquaient.

 

Il lui fallut une petite minute pour le rattraper, ce qui ne fut pas en soit très compliqué, les attaques de l’hermite ne l’atteignant pas, et Faust étant moins rapide que lui. Quand il comprit qu’il ne pourrait pas lui échapper, le criminel jura et se retourna. En voyant la haine que ressentait son adversaire à son rictus mauvais, Shion ralentit un peu. L’hermite supposait que le meilleur moyen d’annuler la capacité du senseï était d’utiliser sa propre Aura. Si cela devait se révéler inutile pour la plupart des gens, étant un éveillé, il y avait des chances que celle de Faust puisse le protéger un moment.

Il enveloppa son corps et son bâton de toute l’Aura qui lui restait. Il n’en avait plus beaucoup, la création de ses nombreuses forêts l’ayant vidé, mais avec un peu de chance, cela devait être la même chose pour Shion. Faust jura une nouvelle fois quand il vit combien de « peut-être » il lui fallait pour rester en vie.

Shion ce rua alors à l’attaque, en tendant le bras, prêt à embrocher son adversaire, tandis que Faust comptait utiliser son bâton pour compenser sa faible allonge.

Puis, la rencontre se passa enfin !

 

Du sang coulait en abondance du visage de Shion.

Le bâton de l’hermite avait frôlé le crâne du senseï qui avait fait un mouvement d’esquive au dernier instant, et s’en était sorti. Quant à son bras, il était enfoncé dans le torse de Faust, en plein dans son cœur. Le criminel le fixa plein de rage, et on pouvait presque voir ses yeux sous sa cape. Puis, il s’écroula dans un bruit sourd. Shion souffla une seconde, puis fit demi-tour, prêt à aller aider ses élèves contre Pablo. Vu le peu d’Aura qui lui restait, il ne prit même pas la peine de soigner sa blessure au visage. Il commença à marcher, quand il eut un frisson.

S’il ne s’était pas jeté sur le côté, il aurait été embroché par le bâton de Faust. En effet, l’hermite s’était relevé en une seconde, et avait tenté de lui trouer le cœur. Son cœur justement, était tout à fait à sa place, seule une coupure à son flanc gauche témoignait de la dernière attaque de Shion.

 

Comprenant ce qui avait pu se passer, Shion jeta une grenade, qui en explosant, lui permit de reculer légèrement. Au même moment, Pablo surgit de la fumée, et tenta de décapiter le professeur à l’aide de ses dagues, mais ses réflexes furent suffisants pour s’en sortir.

 

-Arrête ça Pablo !

 

Faust était à terre, et même si l’attaque de Shion l’avait en partie raté grâce à la capacité du pendu, l’hermite n’était pas au mieux de sa forme. En effet, Pablo avait utilisé sa capacité pour berner ses adversaires un petit moment, et avait accouru pour aider son maître. Il était cependant intervenu un peu tard, et Faust avait été blessé. Heureusement pour eux, l’hermite et le pendu avaient passé tellement de temps ensemble qu’ils pouvaient se rendre compte instantanément quand l’autre utilisait sa capacité, et Faust eut donc l’intelligence de feinter sa mort. Cependant, il n’empêchait que sa blessure était grave.

 

-C’est fini Pablo, déclara-t-il en jurant, on n’a plus rien à gagner à se battre contre eux. Je ne tiens pas à crever, alors on y va. Et toi, ajouta-t-il à Shion tandis que son élève l’aidait à se relever et l’emmenait dans la direction opposée des élèves de Shiro, je te jure que la prochaine fois qu’on se voie, je te tue !

 

Les deux criminels disparurent alors, tandis que Shion accourait s’occuper de ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon combat final.

 

Shion nous dévoile l'autre facette de sa capacité, c'est vraiment redoutable et je m'attendais à quelque chose de ce genre, mais plus dans le genre détérioration vu qu'il guéri dans le sens contraire c'est la détérioration. Mais c'est pas mal aussi, celle de la trop intense guérison qui amène à la mort.

 

Ce dernier combat était monté en puissance, nos deux éveillés ont tout donné pour prendre la vie de l'autre, le passage avec la sphère blanche était bien cool, c'est une sorte de technique de senseurs, j'aime bien.

 

Faust a échappé de peu à la mort, si je peux dire, sans Pablo, il serait mort sur le coup, mais il est bien tenace pour son âge quand-même.

 

Finalement tout finit assez bien pour nos soldats de Shiro. La prochaine rencontre avec ces deux là sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie conclusion, c'était assez intensif ! Même à la fin, on aurait cru au décès prématuré de Faust. :P

En terme de chapitre, ce n'est pas mon préféré, mais en terme d'action on est servi.

 

Les éveillés sont exceptionnels, chacun jouant sur son pouvoir, l'un les végétaux (mokuton xD) l'autre la multiplication des cellules et leur dégénérescence. De ce que j'ai saisi de Shion, il aurait la faculté d'accélérer le vieillissement, un peu à la Barragan Luisenbarn. C'est balèze, mais ça reste restreint puisqu'il ne s'en sert pas sur une vaste zone. Son Aura s'épuisant en est peut-être la cause. Sublime intervention de Pablo, un duo irréprochable. Déjà bien envie de les revoir. Après le Tarot aura bien d'autres choses à nous montrer.

 

Idée qui m'est passé par la tête : et si Shion serait ou aurait été aussi un membre du Gurînkôto ?

 

Ce qui surviendra à présent est un peu flou, sûrement une enquête au sein de Shiro pour débusquer les manteaux verts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le combat s'est achevé par une fin en match nul. C'était je pense un épisode pour mettre beaucoup en avant le prof Shion et un peu l'organisation Tarot. De ce que je vois Shion est quelqu'un de très fort et n'a jamais semblé être inquiété pourtant dans les faits et avec les descriptions on voit le contraire. Du coup je sais pas s'il cache son jeu ou si c'est sa personnalité qui veut ça.

 

Très bien écrit et bon combat. Je me demande maintenant sur quoi on va partir et quelles vont être les conséquences de cette attaque surprise. On devrait aller sur les Gurinkunto  normalement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un très bon combat final.

Content que ça t'ais plus. :)

Shion nous dévoile l'autre facette de sa capacité, c'est vraiment redoutable et je m'attendais à quelque chose de ce genre, mais plus dans le genre détérioration vu qu'il guéri dans le sens contraire c'est la détérioration. Mais c'est pas mal aussi, celle de la trop intense guérison qui amène à la mort.

En fait, comme il y a même pas 1% de gens qui ont deux capacités, Shion ne pouvait que guérir.

Ce dernier combat était monté en puissance, nos deux éveillés ont tout donné pour prendre la vie de l'autre, le passage avec la sphère blanche était bien cool, c'est une sorte de technique de senseurs, j'aime bien.

Une technique de Shion pour, en effet, devenir une sorte de senseur.

Faust a échappé de peu à la mort, si je peux dire, sans Pablo, il serait mort sur le coup, mais il est bien tenace pour son âge quand-même.

Pour les éveillés, l'âge ne compte pas. :P

Finalement tout finit assez bien pour nos soldats de Shiro. La prochaine rencontre avec ces deux là sera pour plus tard.

Quand les enfants seront assez fort pour ne pas se faire OS. ;D

 

@bloody

Jolie conclusion, c'était assez intensif ! Même à la fin, on aurait cru au décès prématuré de Faust. :P

J'allais pas faire mourir un personnage intéressent dès le début. :D

En terme de chapitre, ce n'est pas mon préféré, mais en terme d'action on est servi.

Faut bien finir sur un truc sensas. ;D

Les éveillés sont exceptionnels, chacun jouant sur son pouvoir, l'un les végétaux (mokuton xD) l'autre la multiplication des cellules et leur dégénérescence.

Ils sont d'un autre monde. C'est pas pour rien que seul un éveillé peut vaincre un éveillé. 8)

De ce que j'ai saisi de Shion, il aurait la faculté d'accélérer le vieillissement, un peu à la Barragan Luisenbarn.

Bravo à toi pour avoir retenu le nom entier de Barragan. :P

C'est balèze, mais ça reste restreint puisqu'il ne s'en sert pas sur une vaste zone. Son Aura s'épuisant en est peut-être la cause.

Yes, si il l'utilisait sur une très large zone, il serait à court d'Aura en quelques secondes.

Sublime intervention de Pablo, un duo irréprochable. Déjà bien envie de les revoir.

Je suis content que ma Big organisation criminel plaise.

Après le Tarot aura bien d'autres choses à nous montrer.

Ça va arriver plus vite que vous ne le croyez. 9_9

Idée qui m'est passé par la tête : et si Shion serait ou aurait été aussi un membre du Gurînkôto ?

Peut-être. C'est les cheveux verts qui ont donnés cette idée ? :P

Ce qui surviendra à présent est un peu flou, sûrement une enquête au sein de Shiro pour débusquer les manteaux verts.

Ça va en gros être ça.

 

@Magiic

Et bien le combat s'est achevé par une fin en match nul. C'était je pense un épisode pour mettre beaucoup en avant le prof Shion et un peu l'organisation Tarot.

Je dirais même que c'était le but de l'arc (plus montrer ce que peuvent faire les meilleurs élèves).

De ce que je vois Shion est quelqu'un de très fort et n'a jamais semblé être inquiété pourtant dans les faits et avec les descriptions on voit le contraire. Du coup je sais pas s'il cache son jeu ou si c'est sa personnalité qui veut ça.

Un peu des deux, tant qu'il a une chance, Shion reste calme. Le jour où il est stressé, c'est que ça va vraiment mal.

Très bien écrit et bon combat.

Merci beaucoup ! :)

Je me demande maintenant sur quoi on va partir et quelles vont être les conséquences de cette attaque surprise. On devrait aller sur les Gurinkunto  normalement  :)

Ouaip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un petit moment que j'ai commencé la lecture de ta fiction et je viens enfin d'en voir le bout !

 

Que dire si ce n'est que l'histoire est entraînante, que les personnages sont aussi variés qu'intéressants et qu'on se laisse facilement emporter par les scènes d'action ? Le principe de l'Aura est simple et j'ai presque envie de dire classique, mais il reste terriblement efficace dans la façon dont tu l'utilises. On voit cependant au fil des chapitres qu'en dehors du schéma habituel des éléments (eau, air, terre, manque juste le feu que Drake a récupéré en capacité !), tu prévois de donner à cette énergie une importance bien plus marquée, en autorisant les armes et autres choses à en bénéficier via des avantages, et également en mettant en place des capacités propres à chaque individu.

J'ai l'impression d'avoir un petit mélange de Naruto et de Heroes sous les yeux, quelque chose de seulement inspiré et pas complètement plagié, de bien tourné et d'exploité correctement, qui apporte un peu de fraîcheur sans proposer des particularités incohérentes ou lourdes à comprendre.

 

J'ai un petit faible pour Lars et son côté psychopathe, Rico me plait aussi, facétieux et malin comme il est, Drake également avec ses flammes animales !

 

Pour le sondage, j'ai répondu le combat contre Pollux, un combat malin qui montre que Drake n'a pas encore laissé sa vraie puissance éclater ! Il a de la ressource, le Marshall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un nouveau lecteur ! :D

 

Bon, ça fait un petit moment que j'ai commencé la lecture de ta fiction et je viens enfin d'en voir le bout !

Et ça me rappelle que j'ai tes fics à commencer (faut que je me fasse un après-midi lecture moi) !

 

Que dire si ce n'est que l'histoire est entraînante, que les personnages sont aussi variés qu'intéressants et qu'on se laisse facilement emporter par les scènes d'action ?

Ça commence bien. ;D

Le principe de l'Aura est simple et j'ai presque envie de dire classique, mais il reste terriblement efficace dans la façon dont tu l'utilises.

Merci. :) De toute façon, je trouve que dans un peu toutes les histoires, les pouvoirs de base se ressemblent. C'est ce qu'on en fait qui est important.

On voit cependant au fil des chapitres qu'en dehors du schéma habituel des éléments (eau, air, terre, manque juste le feu que Drake a récupéré en capacité !),

Pour les éléments, je me suis en fait inspiré des trois dimensions de la Terre (le mer, le ciel, et la terre). Le feu n'avait donc pas sa place (même si je l'ai tout de suite donné à Drake ;D).

tu prévois de donner à cette énergie une importance bien plus marquée, en autorisant les armes et autres choses à en bénéficier via des avantages, et également en mettant en place des capacités propres à chaque individu.

Ça aurait été bête de ne pas avoir d'armes. :D Pour le lien avec les capacités, j'avoue avoir m'être bien inspiré du Nen d'HXH.

J'ai l'impression d'avoir un petit mélange de Naruto et de Heroes sous les yeux,

Naruto est en effet ma seconde source d'inspiration. Par contre, je ne connais pas Heroes.

quelque chose de seulement inspiré et pas complètement plagié, de bien tourné et d'exploité correctement, qui apporte un peu de fraîcheur sans proposer des particularités incohérentes ou lourdes à comprendre.

Ça me fais bien plaisirs ! :) J'ai tout le temps l'impression de donner des explications super tordues.

J'ai un petit faible pour Lars et son côté psychopathe,

Vive les psychopathe !!! 8)

Rico me plait aussi, facétieux et malin comme il est,

Le petit farceur sympathique. :D

Drake également avec ses flammes animales !

La puissance dans toute sa splendeur.

Pour le sondage, j'ai répondu le combat contre Pollux, un combat malin qui montre que Drake n'a pas encore laissé sa vraie puissance éclater ! Il a de la ressource, le Marshall !

Le jour où il utilisera 100% de sa puissance (en gros Fenrir avec les gants), ça va faire très mal à tout le monde (lui aussi d'ailleurs) ...

 

Merci pour ta lecture, en espérant que ça continu à te plaire. :)

 

 

Chapitre 40 : Repos

 

 

Bien qu’il ait utilisé pratiquement tout son Aura, Shion put quand même, avec l’aide de Nico, apporter les premiers soins aux blessés qui étaient assez nombreux. Lin, Alex, Freya, et Mei étaient évanouis, avec au mieux plusieurs os fracturés, bien que leurs vies ne fussent pas en danger. Grâce à la présence de Nico,  Allan avait été soigné à temps, la dague du pendu était passée à un cheveu de son cœur. Drake avait été frappé par l’arme du criminel au torse, et par de nombreux autres coups, mais il certifiait qu’il allait bien, (bien qu’il ait besoin de l’aide de Big-Joe pour marcher droit). Annie, elle, avait le corps recouvert de coupures plus ou moins graves. Pour Lars, la chose était étrange, tout le monde l’avait vu se faire toucher de nombreuses fois par le membre du Tarot, mais il n’abordait aucune cicatrice, comme s’il ne s’était rien passé. Il avait beau affirmer, avec son sourire habituel, qu’il était un magicien de talent, Nico était loin d’être convaincu.

Enfin, après que les premiers soins furent distribués, la classe de Shion repartit en direction d’Andromeda, et il fallut que Rebecca leur fasse remarquer qu’ils étaient en train d’oublier leurs prisonniers pour qu’ils se souviennent de l’Espada.

 

Une fois arrivé dans la ville, le senseï alla remettre les criminels à la police locale, et demanda à ses élèves de se reposer à l’hôtel. Ils ne se firent pas prier, et ceux qui étaient en état de marcher ramenèrent donc leurs camarades avec eux. La soirée se déroula tranquillement, aucun malade mentales ou membre d’organisation criminel ne vint leur pourrir la nuit, ce qui fut l’un des seuls points positifs de la journée. Finalement, tous finirent par s’endormir, à l’exception de Lars, qui alla vagabonder on ne sait où, et de Drake, qui n’avait aucunement l’envie de se reposer. Le métis préféra aller dans la forêt s’entraîner. Il ne rentra que le lendemain midi, et fut surpris de voir que Shion n’était pas rentré. Evidemment, il ne leur avait pas laissé son numéro, laissant les jeunes gens dans la plus totale incompréhension. Nico (qui fut malgré lui désigné par ses camarades comme le chef en l’absence du senseï), décida de laisser une journée à Shion pour revenir, et d’attendre le lendemain pour commencer à s’alarmer.

Évidemment, il ne rentra pas.

 

Cette fois, on commença à paniquer. Ils savaient que Shion aimait les taquiner, mais c’était la première fois qu’il les laissait livrés à eux-mêmes après un tel évènement. Il y avait eu un problème durant l’arrestation de l’Espada ? Les membres du Tarot étaient revenus terminer le travail ? Nico fit son possible pour garder son sang-froid, ce qui ne fut pas chose facile compte tenu du stress de ses camarades (et sans parler du fait que Lin, Alex, Freya, et Mei étaient toujours dans les vapes). Le blond décida d’appeler Shiro ; si leur professeur avait décidé de s’absenter, peut-être les avait-il prévenus. Malheureusement ce n’était pas le cas.

Le professeur Nirson leur conseilla de ne pas s’inquiéter, et d’attendre que les blessés récupèrent. D’après lui, ce n’était pas la première fois que Shion disparaissait subitement, et jusqu’à présent, il était toujours revenu (même s’il ne précisa pas qu’il n’avait jamais fait ça avec les membres de sa classe). Il leur dit qu’il allait prévenir ses supérieurs, et envoyer quelqu’un les chercher.

 

Ils passèrent donc une troisième nuit dans cet hôtel qui commençait à leur sortir par les yeux. Il devait être deux heures du matin, tout le monde dormait paisiblement (même Lars et Drake étaient restés), quand soudain, des bruits se fit entendre dans les escaliers, réveillant en sursaut les adolescents. Cela ressemblait à des bruits de pas. Mais ils étaient très lents, comme si la personne s’arrêtait quelques secondes à chaque pas, avant d’en faire un nouveau. Les bruits se rapprochèrent leur porte. Puis, suite à un violent coup de poing, elle vola en éclat, et c’est alors qu’apparut … Shion ! Enfin, il serait plus juste de dire qu’il trébucha lamentablement sur le parquet.

Une fois la surprise passée, Rico et Rebecca aidèrent leur professeur à s’assoir. Il avait des cernes effroyables, les cheveux sals, les habits en lambeaux, et l’air véritablement exténué.

 

-Désolé, murmura-t-il avec un petit sourire gêné, en rentrant, je me suis trompé de chemin, et je me suis retrouvé devant le désert de Zerta. J’ai eu du mal à revenir parce que j’avais perdu ma carte de l’armée et …

 

Il s’endormit avant de finir sa phrase, laissant ses élèves dans la plus totale incompréhension. Ils décidèrent de le coucher et d’attendre. Le lendemain, une fois midi passé, et après avoir englouti près de la moitié des réserves de nourriture de l’hôtel, Shion, redevenu lui-même, leur expliqua ce qui s’était passé.

En fait, la capacité qu’il avait utilisée à la fin de son combat contre Faust avait un contrecoup : une fois utilisée, Shion perdait le contrôle de ses gestes, et attaquait tout le monde sans distinction. Grâce au temps que Lin et les autres lui avait fait gagner, il avait pu se préparer, et avait réussi à garder le contrôle, en échange d’une plus grande consommation d’Aura. A cause de cela, il avait été complétement vidé, et ses dernières forces l’avaient abandonné juste après avoir livré l’Espada. En effet, chez un éveillé, la perte de l’Aura entraînait un dérèglement mental, qui se manifestait sous une forme différente chez chacun. Chez Shion, les crises se manifestant sous la forme d’insomnies et de la perte de repères, il avait passé presque trois jours sans manger ni dormir, ce qui ralentit sa récupération d’Aura.

Mais tout était redevenu normal, et après avoir soigné pour de bon les quatre blessés, la classe 4 retourna à Shiro.

 

 

Deux jours plus tôt

 

Au fil des années, le Tarot s’était aménagé de nombreuses planques dans tout Nova, et Faust les connaissait toutes. Une d’entre elles se trouvait non loin d’Andromeda, dans une épaisse forêt ressemblant beaucoup à celle où ils avaient affronté les membres de Shiro. Pour ne pas user les quelques minuscules réserves d’Aura qui lui restaient, l’hermite ne devait pas marcher, et s’appuyait sur le dos de son élève. Il avait l’intention de se reposer dès leur arrivée au temple qui leur servirait d’abri, et de manger quelques animaux de la forêt.

Cependant, ce qu’il vit une fois devant lui retourna l’estomac.

 

Trois personnes ayant toutes la trentaine les attendaient sur les marches du temple.

A droite, assis sur une marche, se tenait un homme aux cheveux bruns coupés courts, en brosse. Des lunettes couvraient ses petits yeux d’un marron très sombre. Il était vêtu d’un smoking noir, et était en train d’écrire quelque chose dans un carnet. A première vue, on aurait dit un petit génie travaillant dans un bureau. Il s’appelait Erick Slave, et portait la carte du Fou.

A gauche, adossée contre un mur, se tenait une femme. Ses cheveux châtain mi-courts étaient relevés par une brosse, et retombaient à l’arrière de son crâne. Un large manteau marron cachait ses formes généreuses, et elle portait en dessous un short gris, et une chemise blanche. Elle regardait avec un total désintérêt les deux hommes qui venaient d’arriver, mais ses yeux d’un bleu métallique suffisaient à les faire frémir. Il s’agissait de Senko Ayame, dont la carte était le Magicien.

Enfin, au centre, un homme dont les cheveux bouclés n’étaient pas coiffés, affichait un grand sourire, visiblement chaleureux. Il portait des sandales, un kimono noir à motifs violets, avec à la ceinture un long katana rangé dans son fourreau. Ses grands yeux verts inspiraient la confiance, mais également une certaine peur. Il était évident que c’était lui le chef, portant la carte du Monde.

 

-World, murmura Faust avec dégoût, qu’est-ce que tu fous là ?

 

-Tu pourrais m’appeler par mon nom, répondit le samouraï en éludant sa question, Paradoxe c’est facile à retenir.

 

-Je t’appellerai par ton nom si tu nous le disais, au lieu de te cacher derrière un pseudo ridicule ! Maintenant, répons moi !

 

-Et bien quoi, déclara-t-il en gardant son grand sourire qui avait le don de mettre Faust en rage, j’étais curieux de voir comment tu allais recruter la personne que je t’avais recommandée. Mais j’étais loin de me douter que tu te ferais battre si misérablement.

 

-Enfoiré, hurla l’hermite, tu étais là ?! Pourquoi n’es-tu pas intervenu ?

 

-Réfléchis, tu aurais aimé que je te sauve ? Si tu avais été en danger de mort, je serais intervenu, mais comme vous avez pu vous enfuir, je suis venu vous attendre ici. Ces deux-là n’avaient rien à faire alors ils m’ont accompagné.

 

-Enfin, les coupa Erick qui remonta ses lunettes avec son majeur d’un geste expert, c’est surtout que je devais venir constater vos résultats, et remettre sa carte à Abel s’il nous avait rejoints. Quant à Paradoxe et Senko, ils ont leur prochaine mission à Libra, c’était sur leur chemin.

 

-Comme le petit personnel ne vaut rien, glissa Paradox en riant, on doit tout faire nous-même.

 

-Ferme-là ! hurla Faust. Les membres du Tarot sont tous égaux !

 

-En droit c’est vrai –sauf pour le Fou qui est censé être l’administrateur–, répondit le sabreur, mais en force, tu avoueras que ce n’est pas ça.

Bon, nous on a du boulot, alors à plus mon petit Faust.

 

L’hermite, bouillant de rage, regarda les trois personnes s’éloigner. Chaque jour, il maudissait le fait que ce crétin soit le plus puissant membre du Tarot, et sûrement même du monde, comme en témoignait son rang de criminel de rang Z.

 

Je vais maintenant piquer une idée de @bloody (me pardonneras-tu ?), avec les petits combats. :D On commence avec Annie VS Drake, dans un lieu classique : une forêt (comme là où ce sont battu Drake et Pollux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant !

 

Tout rentre dans l'ordre après la dure mission pour nos soldats, bien qu'il eu quelques petites craintes à cause de Shion. Lars retient toujours l'attention sur son pouvoir, il n'a pas été touché une seule fois, je commence à me dire que c'est des illusions qu'il maîtrise.

 

J'ai bien aimé le système de contre coup qu'on les éveillés, c'est comme une condition dans HxH ou Code Breaker. Ce qui étonnant c'est qu'on est pas vu celui de Faust.

 

En tout cas, la présentation de World, Senko et Erick fut complètement saisissant et marquant, ils dégagent tous de la puissance, on voit bien que Faust était loin d'être le plus fort de l'organisation et World est samouraï 8), toujours aussi classe, sa capacité doit être lié à son katana.

 

Bref une fin d'arc, très bonne.

 

Ah et j'ai oublié je donne Drake gagnant, il a quand-même une plus grande résistante et réserve d'aura que Annie. Je pense aussi que ses nombreuses années à s'entraîner avec sa famille, lui donne un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un com' !! ;)

 

Chapitre de bonne qualité, tu nous y habitues à force.  :)

A part ça, dans le fond, on a quelques éléments qui se sont passés et j'en suis fortement intrigué.

le contre coup de l'éveillé, on y est obligé d'y croire. Qu'il ait été pris d'une grosse fatigue est tout à fait logique à bien y repenser; mais j'émets des réserves quant à sa perte de la carte et de son sens de l'orientation. Je vois ça comme une excuse pour cacher ce qu'il a pu faire en deux jours. C'est vrai quoi, quel serait l'intérêt de faire attendre les élèves dans un hôtel alors qu'il ne s'y passe rien ? Shion a fait une rencontre... je le sens, et il aurait pu avertir une personne ou un groupe des agissements du Tarot.

 

Pour le Tarot, on voit là de grosses pointures, World rien que ça. Il a l'air fort, mais il cache bien sa puissance devant ses alliés. Erick Slave me botte bien. J'aime bien son style, et sa maniede remonter ses lunettes, un léger côté kabuto dans le geste.

 

Ensuite le sondage, je n'ai pas trop hésité, Drake a ce qu'il faut pour venir à bout d'Annie, et je sais bien combien je peux préférer la demoiselle. Le feu de Drake + gants, ça doit déménager. Même si l'on doit seulement se baser sur sa prestation et donc la puissance de feu de Fenrir, Annie n'a pas toutes les armes pour l'inquiéter. Elle a l'intelligence mais je ne sais pas techniquement, physiquement, elle se ferait submerger. C'est souvent Drake qui allait le premier au combat face à Pablo pour fournir des ouvertures à Lars et Annie. Donc en versus, Drake ferait pour moi la différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...