Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Chapitre 51 : Kuro

 

 

C’est lorsqu’il entendit un coup de tonnerre que Kuro se réveilla, en sursaut. Depuis toujours il détestait les orages dont il avait une peur bleue, et l’âge n’avait rien changé à cela. Il resta allongé pendant plusieurs secondes, le temps de retrouver ses esprits, et quand il fut certain d’être bien dans son lit, il décida de se lever. Mais au premier mouvement, il sentit une violente douleur dans son épaule droite, qui le recoucha aussitôt. A peine réveillé, il avait oublié comment s’était finie son escapade nocturne, et s’il pouvait s’estimer heureux de s’en tirer avec un simple mal d’épaule après sa chute, cela restait tout de même particulièrement douloureux. Tout en massant son membre endolori, il parvint à se lever, et à atteindre sa penderie (non sans mal au vu du fouillis et de la pénombre), qui consistait en fait en trois tiroirs posés les uns sur les autres. En tâtonnant sur la table de nuit, il attrapa une bougie et des allumettes, et put s’éclairer un petit peu. Il fallait dire que même pour un mois de novembre, la nuit durait particulièrement longtemps, et à dix heures du matin, il faisait aussi noir qu’à minuit. Une fois que la chandelle éclaira suffisamment la petite pièce, il se déshabilla, n’ayant pas changé d’habits depuis la veille, et attrapa le premier survêtement noir et une veste kaki. Kuro enfila ensuite une chaude veste et enfila directement ses grosses chaussures de marche, recouvertes de neige et de boue. Il se prépara alors à sortir, mais en passant devant son miroir, il se résigna à se coiffer un peu. En effet, ses cheveux bruns mis-longs étaient en pétard, des mèches lui cachant ses yeux bleus, et il apercevait même des petites branches au sommet de son crâne. Une fois plus ou moins présentable, le jeune homme attrapa son portefeuille (qui se rapetissait de jour en jour), sortit de sa chambre, et descendit les escaliers, qui le menèrent jusqu’au portail de l’hôtel dans lequel il logeait.

 

Kuro se mit alors à vagabonder dans les rues de Morthal, en se remémorant tous les détails de la soirée qui s’était déroulée hier soir. Si ses souvenirs étaient bons (ce dont il ne doutait pas), il devait être environ deux heures du matin lorsqu’il était revenu de chez Sakura, et qu’il était monté se coucher en quatrième vitesse, complétement exténué, sans même se changer ou passer avaler quelque chose. Résultat, il était toujours aussi fatigué, il sentait le fauve, il mourrait de faim, et il était pratiquement fauché.

Il avait connu de meilleures matinées.

 

Après avoir vérifié qu’il lui restait un minimum d’argent, il chercha le bar le plus proche, sans prêter attention aux gémissements des mendiants et des sans-abris, et finit par arriver devant « La morte-Adèle », le meilleur café de toute la ville, et surtout le moins cher, qui devait son nom à l’ancienne propriétaire, décédée depuis bien longtemps. Kuro redouta de tomber sur une horde de soûlards bruyants, mais à son grand soulagement, il n’y avait que deux petites vieilles qui discutaient doucement près de la porte. Il alla s’assoir dans le petit coin à gauche du bar, dans lequel personne ne venait le déranger, au point que parfois même les serveuses l’oubliaient. Il faut dire que Kuro détestait la foule, étant sans aucun doute la personne la plus misanthrope qu’il connaissait (et de toute façon, il ne connaissait pas grand monde). Les seules personnes qu’il était heureux de voir étaient Sakura et les filles, ce qui était assez peu.

Une dizaine de minutes plus tard, une serveuse vint prendre sa commande. Comme dans tous les autres bars de la ville, les serveuses portaient une tenue constituée d’une mini-jupe et d’un débardeur particulièrement provoquant, qui était très utile pour appâter plus de clients. Vu le froid qu’il faisait dans Reigna, Kuro ne pouvait que les plaindre, même si cela n’avait pas l’air de les déranger plus que ça. Comme à son habitude, il commanda deux très grands cafés, et quand la serveuse, qui ne devait visiblement pas le connaître, lui demanda s’il attendait quelqu’un, il se contenta de répondre que non.

 

Une fois ses cafés avalés, il se dépêcha de sortir, de plus en plus de monde arrivant dans le café, et se mit à marcher sans but dans les rues de la ville. Heureusement que depuis presque dix ans qu’il habitait à Morthal il s’était habitué au climat de la région, car n’importe quel touriste venant d’Astra ou de Soulsa serait particulièrement dépaysé par les températures glacées (quoi que pour venir en vacances à Reigna, il fallait avoir une case en moins). Située au nord du pays, la ville était à trente minutes à pied de la chaîne de montagnes de Casca, seul endroit de tout Astra où l’on pouvait trouver des températures aussi extrêmes. De ce fait, personne ne voulait venir habiter ici, et au final, les seuls gens que l’on pouvait trouver dans cette grande ville de Morthal étaient des gangs et voyous en tout genre, et des miséreux cherchant un logement peu cher. Mais pour Kuro, bien qu’il appartînt sans aucun doute à cette seconde catégorie, il trouvait que la ville était idéalement placée, n’ayant que quatre heures aller-retour à faire pour aller chez Sakura.

 

Tandis qu’il marchait tranquillement, perdu dans ses pensées, un homme le bouscula et tomba. Kuro ne s’arrêta même pas, ayant l’habitude de rentrer dans les ivrognes, mais les cris de l’homme le forcèrent à s’arrêter. La quarantaine, celui-ci portait des vêtements d’encore plus mauvaise qualité que Kuro. Il était chauve, empestait l’alcool et semblait pour le moins agressif.

 

-Tu te prends pour qui ?! hurla-t-il d’une voix grave. Quand on rentre dans quelqu’un, on s’excuse à genoux, et on lui offre un repas ! Donc agenouille-toi !

 

Kuro écouta l’ivrogne crier sans se sortir les mains des poches. Il avait beau avoir l’habitude de ce genre d’hommes, c’était toujours aussi agaçant d’avoir affaire à eux.

 

-Monsieur, finit-il par dire calmement, je ne suis en aucun cas responsable si vous ne pouvez pas marcher droit, et que vous me rentrez dedans. Mais je vous excuse, alors je vous demande de passer votre chemin.

 

En général, ce genre d’explication était trop compliquée pour les ivrognes, qui s’en allaient alors. Pas de chance, ce n’était pas le cas de celui-ci, qui continua hurler en ordonnant à Kuro de s’agenouiller et de lui cirer les chaussures. Conscient que de plus en plus de personnes s’arrêtaient pour assister à l’altercation, Kuro soupira. Il avait horreur de la foule.

 

-Monsieur, si vous ne vous calmez pas, cela risque de très mal finir …

 

-Ah ouais ! hurla l’ivrogne. Et pour qui ?

 

-Mais pour moi bien sûr !

 

Et sur ce, il se mit à courir dans le sens opposé à celui de son soulard, qui après être resté perplexe quelques instants, se mit à lui courir après. Cependant, vu son physique et sa démarche dodelinante, il avait peu de chance d’attraper Kuro, qui même pour un jeune adulte, était très sportif (bien qu’un peu sous-alimenté). Mais s’il eut vite fait de semer son poursuivant, il fut alors pris en chasse par deux amis à lui, qui à l’opposé de leur compagnon, étaient plus jeunes et surtout, à jeun ! En maudissant son sort de toujours le mettre sur la route de personnes de ce genre, Kuro bifurqua au coin d’une rue, pour accéder à de petites ruelles étroites. Il enjamba une barrière, et arriva devant un grand mur. Le seul moyen de passer était de monter sur une vieille échelle rouillée qui menaçait de s’écrouler à tout instant. Mais cela n’arrêta pas Kuro qui monta d’un seul coup, et se retrouva de l’autre côté en quelques secondes, alors que ses poursuivants hésitèrent à le suivre. Pendant ce temps, le jeune homme continua sa course à travers les petites ruelles de Morthal. Il faut dire qu’en presque dix ans de fuite, il avait eu le temps de mémoriser tous les coins et recoins de la ville, et pouvait ainsi échapper  n’importe qui. En quelques minutes, il était de retour devant son immeuble, et se prépara à rentrer. Mais alors qu’il allait entrer dans la cour, deux personnes arrivèrent en face de lui. Etant toujours en train de courir, Kuro ne put s’arrêter à temps, et se retrouva par terre.

 

-Mais ça va pas, s’exclama la femme que Kuro avait percutée, ça ne se fait pas de rentrer dans les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On change de ton et de paysage !

 

Ce chapitre est centré sur Kuro, un nouveau personnage qui aura un grand rôle, je pense. Il sera le personnage de pa ville de Reigna à ne pas en douter et peut-être même que ça quête rejoindra celle de Lin. Pour le peu qu'on puisse dire Reigna semble une ville froide et peu joyeuse, cette ville n'est pas diriger par un Empereur, enfin si c'est le cas, il n'est pas fiable.

 

Kuro quand à lui, semble être le genre de type qui s'enfout d'autrui sauf de ceux qu'il apprécie comme la fameuse Sakura, sa copine ou sa soeur ? Enfin maintenant j'attends de voir quel sera son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça a été soudain ! On quitte Shiro pour un autre pays, Reigna. Si j'ai bonne mémoire, c'est le pays qui est au nord du continent.

Pour le moment, nous n'avons pas de lien avec la classe de Lin, Shiro, le Gurînkôto, le Tarot ou un personnage qui nous est familier. Mais c'est sympa de changer de paysage. On a un nouvel environnement, et ça te permet de travailler l'atmosphère et les descriptions.

 

Je me demande où tu vas nous amener avec Kuro, c'est un garçon qui a du mal à subvenir à ses besoins, mais il s'en sort tant bien que mal. il n'aime pas le monde, la populace.  ;D Donc qu'il soit ami avec une certaine Sakura nous fait poser des questions quant à la nature de leur amitié et comment ils se sont connus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre donc un nouveau personnage dans un nouveau lieu et c'est très bien ! On connait pas beaucoup de choses sur lui et sur son environnement mais on sait déjà qu'il n'aime que les filles, ce qui en fait un véritable loveur.

On s'aperçoit qu'il est assez maladroit et qu'il percute pas mal de gens pendant ses courses dans la ville et je suppose que la femme de la fin doit être une personne importante pour laisser un cliff du genre.

 

J'ai faillit oublier un truc mais son chara design me fait penser qu'il saura un redoutable soldat ou guerrier vu qu'on ne sait pas trop encore quel rôle il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

On change de ton et de paysage !

Pour passer le cap des 50 chapitres, on change de héro. 8)Ceci était évidement un mensonge.

Ce chapitre est centré sur Kuro, un nouveau personnage qui aura un grand rôle, je pense. Il sera le personnage de pa ville de Reigna à ne pas en douter et peut-être même que ça quête rejoindra celle de Lin.

Je précise que Reigna est un pays, la ville c'est Morthal. ;)

Pour le peu qu'on puisse dire Reigna semble une ville froide et peu joyeuse, cette ville n'est pas diriger par un Empereur, enfin si c'est le cas, il n'est pas fiable.

Non, Reigna n'est pas dirigé par un empereur. Mais bon, c'est pas pour ça que le pays se porte mieux ... 9_9

Kuro quand à lui, semble être le genre de type qui s'enfout d'autrui sauf de ceux qu'il apprécie comme la fameuse Sakura, sa copine ou sa soeur ? Enfin maintenant j'attends de voir quel sera son rôle.

Je confirme que Kuro pense en priorité à lui, et les autres ... il s'en fiche. ;D

 

@bloody

Et bien, ça a été soudain ! On quitte Shiro pour un autre pays, Reigna. Si j'ai bonne mémoire, c'est le pays qui est au nord du continent.

Exacte. :)

Pour le moment, nous n'avons pas de lien avec la classe de Lin, Shiro, le Gurînkôto, le Tarot ou un personnage qui nous est familier.

Ah, rien que dans ce chapitre, il y a eut plusieurs liens avec ce que tu as cité. Mais vous, vous ne pouvez pas le savoir (encore). ;D

Mais c'est sympa de changer de paysage. On a un nouvel environnement, et ça te permet de travailler l'atmosphère et les descriptions.

Tout à fait ça. Je tente de m'améliorer là-dessus.

Je me demande où tu vas nous amener avec Kuro, c'est un garçon qui a du mal à subvenir à ses besoins, mais il s'en sort tant bien que mal. il n'aime pas le monde, la populace.  ;D Donc qu'il soit ami avec une certaine Sakura nous fait poser des questions quant à la nature de leur amitié et comment ils se sont connus.

Disons que c'est l'élément clé du personnage !

 

@Magiic

On découvre donc un nouveau personnage dans un nouveau lieu et c'est très bien ! On connait pas beaucoup de choses sur lui et sur son environnement mais on sait déjà qu'il n'aime que les filles, ce qui en fait un véritable loveur.

Si tu parle de cette phrase

Les seules personnes qu’il était heureux de voir étaient Sakura et les filles
, il ne s'agissait pas des filles en générale, mais de filles en particuliers.

On s'aperçoit qu'il est assez maladroit et qu'il percute pas mal de gens pendant ses courses dans la ville et je suppose que la femme de la fin doit être une personne importante pour laisser un cliff du genre.

Oh oui ! ;D

J'ai faillit oublier un truc mais son chara design me fait penser qu'il saura un redoutable soldat ou guerrier vu qu'on ne sait pas trop encore quel rôle il joue.

Oh ça, je ne parierais pas là-dessus. ;D Disons que ce n'est pas un grand guerrier, plutôt un gros fainéant qui déteste la baston.

 

 

 

Chapitre 52 : Rencontre

 

 

Avant d’écouter ce que lui dit l’une des deux femmes qu’il avait percutée, Kuro s’arrêta d’abord sur leurs apparences, qu’il trouva pour le moins singulières. Le premier point qui le frappa fut la couleur de leurs cheveux. A Reigna, plus de 90% des habitants avaient les cheveux d’un noir de jais, et seuls quelques métis ou migrants pouvaient avoir une autre couleur. Or, ces deux femmes étaient blondes, et avaient même des cheveux extrêmement clairs. Elles étaient forcément étrangères. Ensuite, il se concentra sur la plus âgée : celle qu’il avait bousculée. Physiquement, elle avait environ le même âge que Kuro, soit 25 ans, mais pourtant, elle était bien plus grande, arrivant facilement à un mètre quatre-vingt. Elle portait ses cheveux courts, lui arrivant au bas du cou, et avait de très beaux yeux verts-émeraude. Elle était vêtue d’un grand imperméable jaune foncé, et portait un col-roulé vert, une jupe longue bleue, et des bottes noires. Ce festival de couleur la faisait d’ailleurs particulièrement ressortir dans ce paysage où les couleurs dominantes étaient le blanc de la neige, et le gris des habitations. A sa ceinture pendait un cor, mais contrairement à ceux que Kuro avait pu voir durant son enfance, celui-ci était minuscule, et pouvait tenir dans sa main.

La seconde femme ressemblait beaucoup à la première, mais au vu de la différence d’âge, le jeune homme supposa qu’il s’agissait de sa sœur. Une quinzaine d’années, elle était assez petite, environ un mètre soixante-cinq. Ses cheveux étaient plus longs que ceux de sa sœur, lui arrivant au milieu du dos, mais ses yeux avaient la même couleur que ceux de son aînée. Elle portait un gilet beige dont la fermeture n’était pas fermée malgré le froid glacial, un T-shirt bleu clair, un survêtement gris, et une paire de baskets blanches. Mais un détail déplut fortement à Kuro : les deux sabres qui pendaient à sa ceinture. Les seules personnes ayant le droit de porter des armes à Morthal étaient les militaires, les nobles, ou les chiens de gardes du clan Raven. Et le brun savait par expérience qu’il valait mieux ne pas se frotter à eux. De plus, comme cela faisait longtemps qu’ils ne trainaient plus en ville, il supposa avec crainte qu’ils revenaient patrouiller.

Prudent, il se releva lentement, évitant de fixer la plus jeune, et se concentra sur l’aînée, qui attendait visiblement qu’il dise quelque chose.

 

-Je suis vraiment désolé, déclara-t-il en essayant de paraitre le plus calme et détendu possible, je ne vous avais pas vu. Vous n’avez rien j’espère ?

 

-Moi ça va, répondit l’ainée en affichant un visage amical, c’est vous qui êtes tombé. Avec le froid qu’il fait, je peux comprendre que vous êtes pressé de rentrer chez vous.

 

Kuro nota qu’elle ne semblait pas du tout gênée par la température glaciale, mais évita de le préciser. Il s’excusa de nouveau en s’inclinant, et commença à se diriger vers le vieil hôtel, quand la femme l’appela. Elle lui fit remarquer qu’il avait perdu son pendentif en tombant, et le lui ramassa. Celui-ci s’était ouvert, et à l’intérieur, elle vit l’image d’une femme de son âge, et de deux fillettes de moins de dix ans. Cependant, elle n’eut pas le temps d’en distinguer plus, car Kuro s’était jeté dessus, et avait refermé ses poings autour. Quand il réalisa son attitude brusque, il essaya de se détendre.

 

-Pardon, dit-il en baissant les yeux, c’est un souvenir très important pour moi …

 

-Ce n’est rien, ajouta la femme en souriant chaleureusement, on a tous nos talismans. Excusez-moi d’abuser de votre temps, mais ma sœur et moi ne sommes pas venues ici depuis très longtemps, alors est-ce que vous pourriez nous indiquer un bon restaurant ?

 

La jeune femme lui sourit avec tant de gentillesse que Kuro ne put se résoudre à refuser. Il lui indiqua l’adresse d’un traiteur venant de Soulsa, qui distribuait un poisson excellent, même si très cher. Il voulut partir, mais la jeune femme lui demanda avec beaucoup d’insistance de les accompagner, et finalement, il se retrouva assis à leur table. C’était la première fois que Kuro se retrouvait dans un restaurant aussi chic, et s’il y était seul, il aurait pu profiter de la décoration, mais en groupe, c’était autre chose. En effet, le jeune homme, en plus de détester la foule, était assez timide, et se sentait très mal à l’aise en se retrouvant assis à côté des deux femmes. Lorsqu’une serveuse vint prendre leurs commandes, il aller décliner, mais la jeune femme le prévint que la note était pour elle. Cette fois, ce fut son estomac qui parla pour lui, et Kuro commanda tout de suite assez de nourriture pour compenser son jeûne de plusieurs jours, quand il ne se nourrissait que de cafés.

 

-Je crois que nous ne nous sommes pas présentés, déclara la jeune femme tandis qu’ils attendaient leurs repas, je m’appelle Emiya Kuritsu, et voici ma sœur, Rela. Et vous ?

 

-Kuro répondit-il simplement, juste Kuro.

 

En entendant son nom, le brun se retourna vers la petite sœur, qui était tellement discrète qu’il l’avait presque oubliée. Ne faisant pas un bruit, elle était assise, le menton sur la table, et en train de regarder à travers le verre transparent en face d’elle l’air émerveillée. Quant à ses sabres, ils étaient posés à côté d’elle, et éblouissaient Kuro tant ils étaient clairs et reflétaient la lumière.

 

-Ne vous en faites pas pour cela, déclara Emiya en souriant, nous voyageons souvent, et nous sommes souvent amenées à nous battre. Ce n’est que pour notre défense.

 

Rassuré de voir qu’il n’avait pas affaire a des subalternes des chefs de clans, Kuro put se concentrer sur son assiette. Il ne souvenait pas depuis combien de temps il n’avait pas aussi bien mangé … dire qu’il avait refusé de manger chez Sakura parce qu’il avait peur de croiser Toki, et avait perdu l’occasion d’avoir un merveilleux repas. Mais il se consola en engloutissant son assiette en moins de deux, et enchaîna tout de suite avec un second plat. Quand il eut finit sa troisième portion, il se demanda soudain s’il était possible de manger autant alors que ce n’était pas lui qui payait, mais Emiya le rassura en lui répondant que sa sœur mangeait tout autant. Et en effet, Rela avait dévoré autant de nourriture que lui, ce qui était assez étonnant compte tenu de son petit gabarit. Finalement, quand les deux goinfres eurent finit de manger (Emiya s’étant arrêtée après une salade), la grande sœur se permit de demander quelque chose à Kuro.

 

-En fait, expliqua-t-elle tandis que le brun commençait le dessert, nous sommes ici pour enquêter sur des événements récents. Il se trouve que depuis trois mois, la région est victime de nombreux enlèvements. Une trentaine de personne ont subitement disparu, et Rela et moi sommes censées en découvrir la raison.

 

Kuro répondit que dans la ville et aux alentours ne régnait que la pauvreté, et que voir des gens disparaître n’avait rien d’étrange. En fait, ce qui était étonnant, ce serait qu’on ne s’en rende compte que maintenant.

 

-En effet, dit Emiya en riant, j’ai oublié de préciser un élément important. Si ces disparitions sont particulièrement remarquées, c’est parce que ceux qui en sont victimes sont les nobles.

 

A ces mots, Kuro se leva violemment, faisant trembler la table. Il tremblait comme une feuille, ses yeux étaient exorbités, et il suait à grosses gouttes.

 

-C’est une blague ? demanda-t-il avec une voix branlante. Depuis trois mois ? On ne m’a rien dit là-dessus …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre posé qui suit le cours du récit avec Kuro, on cerne de mieux en mieux sa personnalité. Il est dons invité par Emiya et Rela. Ce sont des enquêtrices, mais pour le compte de qui ? Travaillent-elles pour leur compte ? Parce que je ne vois pas qui pourrait être intéressé par la disparition de nobles... à moins qu'elles soient payées par l'un d'eux. Au moins Kuro a de quoi se remplir la pence.

Alors la réaction de Kuro est très expressive concernant les enlèvements, il semble très très intéressé par le sort des nobles, après quelle pourrait en être la raison ? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux !

 

On découvre ce coup ci, deux nouveaux personnages qui sont deux charmantes soeurs. Elles ont l'air très sympathique et amicale, j'espère que ce n'est pas une facette. Néanmoins, Kuro semble avoir été pris de par leur gentillesse.

 

On finit par savoir qu'elles sont venus à Reigna pour enquêter sur la disparition des nobles... Et à la vue de la réaction de Kuro, on peut prétendre qu'une personne à qu'il tient en fait parti...Je pense à Sakura ou les personnes en photo dans son amulette. On verra bien, mais il y a mystère sur ses nobles disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien kiffé ce chapitre parce que c'est une bonne allure au départ pour découvrir des personnages qui sembleraient vont avoir un rôle important dans la suite. Je vois que déjà j'ai eu tort sur Kuro, alors je me résigne sur les deux filles qui doivent être puissantes pour en venir à enquêter sur la disparition de nobles. Je suppose qu'elles ont été engagées par le pays, son gouvernement dans la mesure où les nobles sont des personnes importantes.

 

On peut penser qu'ils ont été kidnappés par des jaloux, des personnes qui souhaitent se venger de ces individus car tu insistes sur le fossé immense entre les pauvres et ls riches dans la ville.

Si j'ai bien lu, seule la petite dispose de sabres, j'en conclus que la grande ne combat qu'avec les énergies.

 

Pour Kuro, je pense aussi que la femme et les deux gamines sont des nobles. Ou alors peut être est-ce sa femme et ses filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

Chapitre posé qui suit le cours du récit avec Kuro, on cerne de mieux en mieux sa personnalité. Il est dons invité par Emiya et Rela. Ce sont des enquêtrices, mais pour le compte de qui ? Travaillent-elles pour leur compte ? Parce que je ne vois pas qui pourrait être intéressé par la disparition de nobles... à moins qu'elles soient payées par l'un d'eux.

Ah, pour qui a demandé l'enquête, je vous laisse deviner. Mais qui a dit qu'elles ne peuvent pas enquêter pour elles même ? 9_9

Au moins Kuro a de quoi se remplir la pence.

C'est déjà ça de gagné.

Alors la réaction de Kuro est très expressive concernant les enlèvements, il semble très très intéressé par le sort des nobles, après quelle pourrait en être la raison ? Mystère.

Pour ça je ne fait pas spécialement attention à garder le secret.

 

@Kyojin

On découvre ce coup ci, deux nouveaux personnages qui sont deux charmantes soeurs. Elles ont l'air très sympathique et amicale, j'espère que ce n'est pas une facette.
Je te rassure, elles se comportent naturellement avec Kuro. Après, elles sont en mode décontractées, en situation de danger, elles sont bien différentes.

Néanmoins, Kuro semble avoir été pris de par leur gentillesse.

Et aussi par son envie de manger. ;D

On finit par savoir qu'elles sont venus à Reigna pour enquêter sur la disparition des nobles... Et à la vue de la réaction de Kuro, on peut prétendre qu'une personne à qu'il tient en fait parti...Je pense à Sakura ou les personnes en photo dans son amulette. On verra bien, mais il y a mystère sur ses nobles disparus.

C'est probable en effet.

 

@Magiic

Moi j'ai bien kiffé ce chapitre parce que c'est une bonne allure au départ pour découvrir des personnages qui sembleraient vont avoir un rôle important dans la suite. Je vois que déjà j'ai eu tort sur Kuro, alors je me résigne sur les deux filles qui doivent être puissantes pour en venir à enquêter sur la disparition de nobles. Je suppose qu'elles ont été engagées par le pays, son gouvernement dans la mesure où les nobles sont des personnes importantes.

Oui, elles sont fortes (après, à quel point elles le sont ... 9_9). Après, la force n'est pas l'élément indispensable pour pouvoir enquêter.

On peut penser qu'ils ont été kidnappés par des jaloux, des personnes qui souhaitent se venger de ces individus car tu insistes sur le fossé immense entre les pauvres et ls riches dans la ville.

C'est sûr que de très nombreuses personnes souhaiteraient se venger de ces disparités.

Si j'ai bien lu, seule la petite dispose de sabres, j'en conclus que la grande ne combat qu'avec les énergies.

Oui, seule Rela utilise des sabres. Emiya elle, ne se bat pas avec des armes.

Pour Kuro, je pense aussi que la femme et les deux gamines sont des nobles. Ou alors peut être est-ce sa femme et ses filles ?

Peut-être, peut-être ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 53 : Crainte

 

 

Kuro s’était levé d’un bond en entendant les paroles d’Emiya, surprenant au passage tous les clients du restaurant, qui le regardaient avec étonnement. A l’ordinaire, il se serait senti particulièrement gêné, et serait parti sans demander son reste, mais là, cela lui était totalement égal. Les deux sœurs furent les seules à ne pas paraître surprises. Rela continuait de jouer avec son verre vide comme un enfant de cinq ans, et Emiya le fixait avec intensité. Elle fit alors signe à Kuro en souriant de se rasseoir, tenant à continuer leur conversation au calme. Celui-ci, toujours aussi stressé, se rassit sur le fauteuil et pressa la jeune femme de lui en dire plus sur ces enlèvements.

 

-Comme je vous l’ai dit, continua-t-elle en retrouvant son air gai, en trois mois, un total de trente-huit nobles ont disparu, soit onze familles. Toutes ses disparitions ont eu lieu dans la région. On ne sait pas s’ils ont été enlevés, s’ils sont partis, ou autre chose encore ; mais ils n’ont laissé aucune trace de leur passage. Une famille s’est d’ailleurs évaporée alors qu’ils faisaient un feu dans leur cheminée, et leur habitation a bien failli brûler. On sait aussi que pas un domestique n’a disparu, et ce sont tout le temps eux qui ont signalé la disparition de leurs employeurs. Au début, les soupçons se sont portés sur eux, mais après quelques semaines, il est devenu évident que c’était impossible pour que de simples domestiques puissent être à l’origine d’une affaire comme celle-ci. La plupart de ces disparitions concernent le clan Raven, mais comme ils sont majoritairement présents dans la région, et que d’autres clans ont aussi été victimes, on ne sait pas s’ils sont spécialement visés ou non.

 

-Il doit y avoir une dizaine de familles du clan Raven dans la région, déclara soudain Kuro très pâle, à l’heure actuelle, combien en reste-t-il ?

 

-Sur les douze familles appartenant à ce clan, déclara Emiya, il en reste que trois. Dont celle du dirigeant actuel du clan.

 

La sœur aînée ne sut si ce fut en bien ou en mal, mais cette information fit l’effet d’une bombe sur Kuro qui s’écroula totalement dans son fauteuil. Il resta plusieurs dizaines de secondes sans bouger, à fixer le plafond, tandis que les deux sœurs restèrent. Puis, il se leva, remercia rapidement Emiya pour le repas et les informations, et quitta le restaurant en courant. Tandis qu’elle le regardait partir, l’aînée prit les armes de sa cadette, et les lui tendit. Celle-ci leva les yeux de son verre, et acquiesça doucement. Puis elle attrapa ses sabres, et partit à la poursuite de Kuro, qui était déjà loin. Quant à Emiya, elle prit le temps de finir son café, paya, et sortit enfin en sortant son téléphone. Elle composa un numéro.

 

-Emiya-chan, fit une voix d’homme, qu’est-ce qui se passe ?

 

-On peut dire que ça a été long, répondit la jeune femme l’air sérieuse, mais on a enfin trouvé quelqu’un qui semble avoir des informations. J’ai demandé à Rela de le suivre, aucun risque qu’il s’enfuie donc. Et toi Khé ?

 

-Je les ais tracés jusqu’à leur planque, mais ils avaient déjà tout vidé. Et le temps que je fouille l’endroit, ils se sont barrés. Retour à la case départ donc. J’espère que votre bonhomme va nous faire avancer parce qu’après une semaine dans le froid à me nourrir de vieilles boîtes de conserve, je commence à en avoir marre ! Dire que ça devait être une mission rapide …

 

-C’est pourtant toi qui t’es porté volontaire pour cette mission non ? répondit Emiya en riant.

 

-Je pensais que ça serait drôle ! rétorqua Khé visiblement de mauvaise humeur. Et puis, je savais que vous aviez envie de revenir voir votre ville d’origine …

 

-En effet, et je constate que ça n’a pas du tout changé. Bon, je te rappelle quand on a du nouveau, en attendant, cherche s’il y a d’autres cachettes qu’ils ont pu utiliser.

 

 

Kuro courait sans s’arrêter dans les rues de Morthal, et finit par arriver à la sortie de la ville. Mais il n’osa pas continuer sa course. Pourtant, il devait retourner voir Sakura afin de lui demander des explications. Même s’il devait se frotter aux gardes de la résidence …

 

-Calme-toi Kuro, s’écria-t-il pour lui-même, même si tu y vas, ça ne servira à rien !

 

En effet, il savait que sa présence ne changerait rien à la protection de Sakura et des filles. Pire, il ne serait qu’un boulet inutile. De plus, les gardes ne le laisseraient même pas approcher, et quand bien même ce serait le cas, Akan le tuerait s’il le trouvait chez lui. De plus, aussi détestable soit-il, Akan ne laisserait pas les membres de sa familles sans surveillance s’ils étaient en danger. Peut-être étaient-ils même déjà partis pour la capitale après tout …

Malgré cela, Kuro ne put se résoudre à rentrer calmement chez lui. Même s’il ne servirait à rien, il avait besoin de savoir ce qui se passait, il avait besoin d’être avec Sakura et les filles. Elles sont la dernière chose qui donne à Kuro le courage de se lever, et de ne pas en finir. Les rares et courts moments qu’il passe avec elles sont tout ce qu’il lui reste désormais, il s’agit du seul rayon de soleil qui lui reste après qu’il ait tout perdu. Non, il ne pouvait pas ne pas savoir ! Tant pis pour lui, tant pis pour Akan, il devait être avec elles !

 

Il sortit de son cou son médaillon, et regarda la photo où l’on voyait Sakura et ses filles, avec en fond le jardin rempli de fleurs de la villa où elles vivent. Sakura était assise bien droite dans un grand fauteuil, et souriait tendrement. Elle n’était pas spécialement belle, mais Kuro la trouvait resplendissante. Elle avait la robe vert pomme que Kuro lui avait offerte le jour de ses dix-huit ans, ses longs cheveux châtain tombaient en cascade dans son dos, et ses yeux noisette envoûtaient le jeune homme. A côté, assise sur l’accoudoir orné du siège, Rin, qui avait six ans à l’époque, souriait de toutes ses dents. Elle portait un haut rouge et une jupe noire que Kuro lui avait donnée, et elle avait été ravie de les porter, malgré l’interdiction d’Akan. Sur les genoux de sa mère, Yuki, un an plus jeune que sa sœur, regardait timidement l’objectif. Contrairement à Rin, qui avait hérité des cheveux bruns et des yeux bleus de son père, la cadette avait les même chevaux que sa mère, qu’elle portait courts, et de ses yeux. Sakura avait proposé à Kuro de se joindre à elles, mais il avait décliné l’offre. Pour lui, sa présence aurait complétement gâché la photo, alors que maintenant, quand il la regardait, il se sentait revivre. De plus, il s’agissait du seul objet personnel que possédait Kuro, n’ayant chez lui ni cadre, ni lettre, ni rien qui permettrait d’en connaître plus sur sa vie.

 

-Qui est-ce ?

 

Kuro sursauta, manquant de s’évanouir. Rela était arrivée dans son dos sans qu’il s’en aperçoive, et regardait par-dessus son épaule la photo de son pendentif.

 

-Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Kuro en haletant, tout en rangeant son trésor.

 

-Emiya veut que je te suive. répondit la demoiselle le regard dénué d’émotion. Tu as peut-être des informations sur les disparitions, et vu que tu es faible, on ne veut pas que tu meures à cause de ta nullité.

 

Kuro passa sur le manque de tact de la jeune fille, et lui demanda de retourner avec sa sœur. Ce à quoi elle répondit que sa sœur devait avoir quitté le restaurant, et qu’elle ne savait donc pas où la trouver. Le brun lui dit alors de l’appeler pour la contacter, et il prit le portable de la jeune fille dans sa poche. Elle regarda Kuro, puis le téléphone, puis de nouveau Kuro, et finit par écraser le portable.

 

-Je ne peux pas, je n’ai plus de téléphone.

 

Désespéré de se retrouver avec cette gamine collante, Kuro tenta tant bien que mal de la semer en prenant des petits chemins pour se rendre chez Sakura, mais Rela ne se laissa pas distancer, et restait constamment aux côtés du brun. Au bout d’un moment, il en vint à penser qu’elle pourrait être utile pour s’infiltrer tranquillement dans le domaine des Raven. Il lui exposa alors son idée, et Rela répondit que du moment qu’ils ne se quittaient pas, elle était d’accord. Ils continuèrent donc leur route jusqu’à arriver à la demeure des Raven. Akan étant le chef du clan depuis la mort de son père un an plus tôt, il avait hérité de la gigantesque villa. Celle-ci était faite entièrement en briques d’un marron-orangé, et était protégée par de nombreux grillages et par des gardes armés jusqu’aux dents. Cependant, à force de rendre visite secrètement à Sakura, il avait découvert un passage qui n’était pas surveillé. Suivi de Rela, qui était discrète comme un chat, il fit le tour de la grande propriété, qui, derrière le grillage et la forêt n’était pas encore bien visible, et arriva devant le passage secret. Celui-ci consistait en fait en un grand trou, qui était camouflé par la présence de nombreux rondins de bois que Kuro avait placés ici afin de la cacher. Il les enleva tous, et après plusieurs minutes, il se faufila dans ce qui était en réalité un grand terrier, dans lequel un homme pouvait rentrer. En faisant bien attention à ce que le passage ne s’écroule pas, Kuro, suivi de Rela dont les sabres émettaient de petits cliquetis en s’entrechoquant, rampa durant deux bonnes minutes. Une fois sorti, ils marchèrent sur une cinquantaine de mètres, et arrivèrent devant un vieil escalier délabré, qui menait à une des fenêtres condamnées de la propriété, dont Kuro avait la clé. Cependant, un grillage haut de quatre mètres se dressait devant lui. Ce souvenant de la chute qu’il avait faite la veille, le brun déglutit.

 

-Je vais l’escalader en premier, déclara-t-il à Rela, et une fois que je serai de l’autre côté, tu me donneras tes sabres à travers les barreaux.

 

-Trop long.

 

Sur ce, la demoiselle dégaina ses deux lames, et découpa un carré d’un mètre à travers les barreaux.

 

-Je n’aime pas attendre. ajouta-t-elle en passant à travers devant un Kuro ébahi.

 

Ils montèrent ensuite les escaliers, et après s’être assurés que personne ne les attendait derrière, Kuro ouvrit la fenêtre et entra dans le domaine. Il tendit ensuite la main à Rela pour l’aider à passer, mais celle-ci l’ignora, et passa tranquillement. Le brun referma ensuite la fenêtre, et décida où ils iraient ensuite.

 

-Bien, il ne reste plus qu’à trouver Sakura-san sans se faire repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses commencent à bouger !

 

La réaction stupéfaite et de panique de Kuro se confirme, il s'inquiétait du sort de Sakura et les filles qui font bien parti des Nobles et du clan Raven...Je me dis que parmi toutes ces disparitions, un noble doit peut-être en tiré les ficelles...

 

On a aussi, le détail sur le fait que Rela et Emiya sont originaires de Reigna, une très bonne information. Leur parent s'étaient réfugiés à Reigna lors des grands conflits. Et ce Khe, me semble être le chef de la bande et dégage de la sympathie.

 

Nos deux infiltrés ont réussi leur première étape pour le moment, cependant je sens le piège venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! On a les détails des kidnappings ou meurtres de nobles, la plupart sont du même clan, les Ravens. Comme par hasard Sakura et sa famille sont de cette lignée. Kuro est très proche d'eux, et je me demande ce qui peut bien l'unir autant à elles. Un amant secret de Sakura ? Serait-il un noble qui a tout perdu, même son titre de noblesse ? mes grandes questions sont sur l'identité de Kuro.

Ensuite, je suis fermement convaincu que ceux qui sont visés sont les Ravens, et que les autres victimes des autres familles ne sont là que pour brouiller les pistes.

Emiya et Rela sont de Mortha, c'est bizarre alors que nous avez annoncé que c'était extrêmement rare que des blondes soient originaires du coin...

 

Et c'est parti pour la théorie bloodyesque (et j'ai la grippe donc je vais être à côté de la plaque, je le sens) : Emiya, Rela  et ce Khé ne sont pas de vrais enquêteurs. En réalité, se sont eux les kidnappeurs ou assassins. Ils font tout pour se rapprocher des Ravens, mais est-ce vraiment pour leur protection ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se dirige vers Kuro qui est un amant de Sakura. Ses parents ne doivent pas vouloir de lui, Les Ravens doivent être une famille prestigieuse qui ne tolère pas d'autres que eux je suppose.

 

À coté de ça je m'interroge comme Bloody sur le groupe de trois surtout que les soeurs sont blondes et qu'il y a 90% de bruns dans la ville ( Faudra nous dire aussi d'où tu sors les statistiques  ;D ) Mais peut être qu'on a mal compris et qu'en fait elles ont juste grandit dans cette ville.

 

Reste à voir Kuro recontacter Sakura mais Akhan va surement intervenir d'ici là. Il n'a pas l'air d'être un enfant de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Les choses commencent à bouger !

Et encore, ça commence doucement. ;D

La réaction stupéfaite et de panique de Kuro se confirme, il s'inquiétait du sort de Sakura et les filles qui font bien parti des Nobles et du clan Raven...Je me dis que parmi toutes ces disparitions, un noble doit peut-être en tiré les ficelles...

Un noble qui veut se débarrasser de la concurrence ?

On a aussi, le détail sur le fait que Rela et Emiya sont originaires de Reigna, une très bonne information. Leur parent s'étaient réfugiés à Reigna lors des grands conflits.

Peut-être, peut-être ... 9_9

Et ce Khe, me semble être le chef de la bande et dégage de la sympathie.

C'est en effet un bon vivant. ;D

Nos deux infiltrés ont réussi leur première étape pour le moment, cependant je sens le piège venir.

Sinon ce ne serait pas drôle. 9_9

 

@bloody

Ah !! On a les détails des kidnappings ou meurtres de nobles, la plupart sont du même clan, les Ravens. Comme par hasard Sakura et sa famille sont de cette lignée. Kuro est très proche d'eux, et je me demande ce qui peut bien l'unir autant à elles. Un amant secret de Sakura ? Serait-il un noble qui a tout perdu, même son titre de noblesse ? mes grandes questions sont sur l'identité de Kuro.

Je te rassure, tu les auras avant la fin de l'arc. ;D

Ensuite, je suis fermement convaincu que ceux qui sont visés sont les Ravens, et que les autres victimes des autres familles ne sont là que pour brouiller les pistes.

Evidemment, je ne peux rien dire là-dessus.

Emiya et Rela sont de Mortha, c'est bizarre alors que nous avez annoncé que c'était extrêmement rare que des blondes soient originaires du coin...

Zut, j'ai pas fait gaffe ! :o

En effet, de quoi vous poser des questions sur elles.

Et c'est parti pour la théorie bloodyesque (et j'ai la grippe donc je vais être à côté de la plaque, je le sens) :

Vas-y, j'attend. 8)

Emiya, Rela  et ce Khé ne sont pas de vrais enquêteurs. En réalité, se sont eux les kidnappeurs ou assassins. Ils font tout pour se rapprocher des Ravens, mais est-ce vraiment pour leur protection ?

Ah, c'est une théorie intéressante. :)

 

@Magiic

Bon on se dirige vers Kuro qui est un amant de Sakura.

Peut-être que oui, mais je peux aussi vous faire croire quelque chose de totalement faux. 9_9

Ses parents ne doivent pas vouloir de lui, Les Ravens doivent être une famille prestigieuse qui ne tolère pas d'autres que eux je suppose.

Ça, je confirme.

À coté de ça je m'interroge comme Bloody sur le groupe de trois surtout que les soeurs sont blondes et qu'il y a 90% de bruns dans la ville ( Faudra nous dire aussi d'où tu sors les statistiques  ;D )

J'ai fait des sondages très précis. 8)

Mais peut être qu'on a mal compris et qu'en fait elles ont juste grandit dans cette ville.

C'est aussi possible, ce qui est confirmé, c'est qu'elles y ont passé leur enfance.

Reste à voir Kuro recontacter Sakura mais Akhan va surement intervenir d'ici là. Il n'a pas l'air d'être un enfant de coeur.

Ça aussi je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 54 : Peine

 

 

Au fil des années, Kuro avait fini par connaître tous les recoins de la résidence des Raven. Même s’il ne venait ici que quatre fois par ans, il pouvait désormais tracer une carte de la villa, tant il arpentait des passages que lui seul connaissait afin d’échapper à la vigilance des gardes. Par exemple, afin de rejoindre la véranda où Sakura avait l’habitude de passer ses après-midi, il savait qu’il fallait faire un détour par les cuisines où personne ne patrouillait jamais, puis remonter par les escaliers de services, faire quelques mètres dans les conduits d’aérations, et enfin, soulever la bouche d’égout recouverte par quelques fleurs. Depuis toujours, Kuro empruntait cet itinéraire, et il n’avait jamais été pris. Cependant, il fut étonné du peu de gardes qu’il rencontrait. D’habitude, il lui fallait presque une heure pour arriver auprès de Sakura, et aujourd’hui, il était arrivé à l’escalier en à peine dix minutes. Mais même si cela ne faisait qu’augmenter sa crainte qu’il soit arrivé quelque chose à Sakura et aux filles, il n’allait pas se priver de gagner du temps. Il accéléra alors le pas, Rela sur ses talons, toujours aussi silencieuse. Et bien évidement, au moment où il ne vérifia pas si la voie était libre, il tomba nez à nez au détour d’un couloir avec un garde. Sentant son rythme cardiaque augmenter d’un coup, il décocha une puissante droite au vigile qui perdit connaissance avant d’avoir compris ce qui s’était passé.

 

-Merde,  jura  Kuro en se donnant un claque, je suis vraiment débile !

 

Le jeune homme tira le corps du garde, qui était loin d’être un poids plume, ouvrit une porte qui menait à une chambre vide, et le jeta à l’intérieur. Il ferma la porte avec la clé qui se trouvait dessus, et se prépara à continuer son chemin.

 

-Patric, ça va ?

 

-*Mais c’est pas vrai !*

 

Un second garde, qui devait de toute évidence patrouiller avec le premier, venait à leur rencontre. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qui se passait, et il dégaina une matraque longue d’une quinzaine de centimètres, et appuya sur un bouton qui fit jaillir de l’électricité de l’arme. Cette fois, Kuro se trouvait trop loin pour pouvoir l’assommer rapidement, et si le garde se mettait à crier, le couloir serait bondé de monde dans quelques secondes. Il se prépara alors à faire demi-tour en courant quand Rela passa à côté de  lui tel une ombre, et en un éclair, elle frappa le garde avec un de ses sabres. L’homme s’écroula dans un râle, et s’électrocuta tout seul quand sa matraque électrique lui tomba dessus. Rela tira alors à son tour le garde jusqu’à la chambre, sans prêter attention à Kuro. Ce fut seulement quand elle en sortit qu’elle daigna se tourner vers le jeune homme.

 

-J’ai frappé avec le plat de la lame, il n’est pas mort.

 

 

L’homme courait sans s’arrêter dans les longs couloirs du bâtiment désaffecté. Ça avait beau être l’après-midi, de nombreux nuages couvraient le ciel, et seul un léger rayon lumineux éclairait la route que suivait le malheureux. Celui-ci avait arrêté de regarder les cadavres de ses camarades qui jonchaient le sol des quatre étages inférieur. De toute façon, il ne pouvait plus identifier personne, tous portant le même uniforme gris composé d’un épais manteau de fourrure, un large pantalon, et des épaisses bottes. Le crâne de l’homme était dégarni, révélant ses courts cheveux roux, son bonnet ayant été perdu depuis longtemps. Il n’avait pas pris le temps de retirer ses lunettes de vues brisées, la seule chose qui lui importait encore étant de fuir ce bâtiment devenu macabre. Cependant, il ne pouvait redescendre, craignant plus que tout de croiser ce monstre, et n’avait d’autre choix que de monter toujours plus haut. Cependant, il était bien conscient que gravir les marches de ce vieux bâtiment industriel ne ferait que l’épuiser, et ne pourrait que retarder sa mort. Il tâta sa jambe, et constata que sa lame était toujours dans son étui. Au moins, il avait une arme, qu’il pourrait toujours affuter à l’aide de l’énergie tectonique. Mais ce n’était qu’une maigre consolation face à la mort d’une centaine de ses camarades, et de l’échec de leurs missions. Son futur se limitait désormais à deux solutions : mourir ici de la main de ce démon, ou bien fuir pendant le reste de sa vie pour ne pas être rattrapé par ses employeurs.

 

Tac, tac, tac, tac ...

 

Un bruit de pas le tira de ses sombres pensées. L’homme s’arrêta, et se cacha entre deux commodes rongées par la neige qui s’engouffrait par les petites fenêtres de l’étage. Il retint sa respiration aussi fort qu’il put, mais malgré tout, le froid et la peur le faisaient claquer légèrement des dents. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues quand il entendit son bourreau se rapprocher de plus en plus en fredonnant un air de musique. Le malheureux commença alors à prier les Dieux d’avoir pitié de son âme, et attendit dans la peur et le désespoir que sa vie s’achève. Soudain, il entendit des hurlements. Quatre ou cinq hommes, de toute évidence d’autres survivent parmi ses collègues, s’étaient jetés sur le monstre. Pendant une trentaine de seconde, le pauvre homme, qui avait sorti légèrement la tête de sa cachette, vit les corps de ses camarades être réduit en morceaux de chairs par la seule force des bras de ce démon, qui repoussait les armes comme un rien, et écrasait tout ce qui lui passait sous la main. Puis, le silence revint de nouveau, et l’homme sentit les yeux noirs de ce monstre se tourner vers lui. Tremblant comme une feuille, il sortit lentement tandis que l’autre le regardait en souriant. Le malheureux sortit son couteau, et lui injecta toute l’Aura que son corps possédait, rendant son arme particulièrement contondante.

 

-Tu es le dernier, annonça le monstre, dont le visage était caché par la pénombre, avec toi, j’en aurais tué cent vingt-sept. Comme tu as survécu pas mal de temps, je te laisse la chance d’énoncer une dernière volonté.

 

Pour toute réponse, l’homme se jeta sur son opposant en hurlant. Il tenta de le poignarder, mais le monstre protégea son cœur avec sa main gauche, et stoppa le couteau comme si c’était un jouet. Il donna ensuite une pichenette sur le poignet droit de l’homme, qui tenait le couteau, et lui arracha d’un coup la main. Hurlant de douleur, le malheureux fit demi-tour et s’enfuit en courant, mais le monstre le rattrapa en deux pas, et se mit alors à lui serrer les jambes. Il augmenta la pression sans tenir compte des hurlements abominables de l’homme, et ne s’arrêta que quand il entendit un grand craque. Le pauvre homme sanglotait doucement, désormais trop épuisé pour crier. Le monstre le saisit alors à la gorge, et le souleva. Le malheureux put alors le contempler dans sa totalité. C’était un géant de plus de deux mètres, noir de peau, le crâne rasé. Il portait une tenue en cuir noir, constituée d’un pantalon moulant, d’un T-shirt en lycra surmonté d’une veste de motard, et d’une paire de basket. L’homme ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux car il portait une paire de lunettes de soleil, mais il était certain que deux ronds noirs le regardaient en savourant son supplice. Il le supplia une dernière fois, et le monstre mit alors fin à ses souffrances, lui brisant la nuque en refermant un peu plus la main. Il jeta le corps sans vie par la fenêtre, s’assit sur un tas de cadavres qui lui servirent de siège, et alluma une cigarette. Après une dizaine de secondes à profiter du silence, il sortit son téléphone, et composa le dernier numéro qui l’avait appelé.

 

-Oui, fit la voix d’Emiya, qu’y a-t-il Khé-kun ?

 

-J’ai fini d’arracher la mauvaise herbe. C’était chiant, ils étaient vraiment nuls, et en plus, ils n’avaient pas une once de courage. Vraiment naze.

 

-Tu as trouvé quelque chose concernant les disparitions ?

 

-On peut employer le terme enlèvement maintenant, il n’y a plus aucun doute. J’en ai tué qui voulaient brûler des documents qui indiquaient tous les nobles disparus, et datés d’il y a deux mois. Tout concorde.

 

-Attends, il y avait la liste complète ? s’exclama Emiya. Dans ce cas, tu sais qui sera les prochaines victimes ?

 

-Ouais. Je te les donne si tu me laisse rentrer.

 

-Tu sais que c’est impossible. Dépêche-toi de me dire de qui il s’agit. Nous somme trois, et Rela est déjà chez le chef des Raven.

 

-Dans ce cas il faut qu’elle y reste, répondit Khé en riant, sa famille est l’une des deux dernières de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et bien sanglant !

 

L'avancée de Kuro et Rela se passe assez bien dans le manoir, malgré la rencontre avec quelques gardes. Et le jeune de Reigna semble se défendre quand il le faut ^^, et heureusement Rela était là aussi.

 

On change d'ambiance aussitôt après, en ayant un passage sur des gardes se faisant massacré par un seul homme qui n'est autre que Khé, c'est un vrai monstre quand il s'agit de combattre, un vrai démon même. Je dirai même que le chapitre tournait en mode horreur avec lui xD. En tout cas, on peut dire qu'il est sacrément puissant, cependant on ne peut pas encore dire si il est du niveau d'un éveillé.

 

Bref, j'attends la suite qui s'annonce bien palpitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ma théorie tombe à l'eau.  :)

 

J'y ai cru jusqu'à la fin avec Khé. Ce sont des enquêteurs pas comme les autres. Khé n'hésite pas à tuer, faire un massacre en étant le plus froid possible. Je comprends par là, que quelque soit le camp, on aura des personnes avides de sang, mentalement instables.

Leur enquête avance bien, ils ont les prochaines cibles. Il manque encore de savoir qui est le commanditaire de ces enlèvements. Il se pourrait que ce soit le lien qui va les relier à Shiro Heiwa.

 

Ce serait ballot si les kidnappeurs mettaient à exécution leur plan dans la journée !  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui rigole vraiment pas et c'est ce très tendre Khé. On dirait qu'il peut se transformer en une bête féroce, genre Hulk en noir. En tout cas on voit qu'il a pas eu de difficultés ni de remords d'ailleurs à exécuter tous les gardes dans le bâtiment. Je me demande si ils ont tout pouvoir pour tuer aussi facilement. Ils ont les permissions je suppose.

Bref il nous apprend qu'il reste 2 familles dont celle des Raven.

 

On devrait alors voir les ravisseurs s'en prendre à Sakura. Kuro et Kela vont pouvoir s'interposer j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre et bien sanglant !

Merci ! ;D

L'avancée de Kuro et Rela se passe assez bien dans le manoir, malgré la rencontre avec quelques gardes. Et le jeune de Reigna semble se défendre quand il le faut ^^, et heureusement Rela était là aussi.

Si c'est pour une bagarre de rue, Kuro n'est pas mauvais. Mais si il doit faire face à des utilisateurs d'Aura, il est mal.

On change d'ambiance aussitôt après, en ayant un passage sur des gardes se faisant massacré par un seul homme qui n'est autre que Khé, c'est un vrai monstre quand il s'agit de combattre, un vrai démon même. Je dirai même que le chapitre tournait en mode horreur avec lui xD.

Pour Khé, quand il combat il est en mode Zaraki, un monstre qui veut juste massacrer (et s'amuser au passage).

En tout cas, on peut dire qu'il est sacrément puissant, cependant on ne peut pas encore dire si il est du niveau d'un éveillé.

C'est sûr que vous ne pouvez pas savoir puisque là, il c'est juste battu à main nue, sans utiliser d'Aura.

Bref, j'attends la suite qui s'annonce bien palpitante !

Personnellement, je trouve le chapitre suivant assez moyen, j'ai beau le modifier encore et encore, je n'arrive pas à être satisfait. :-\

 

@bloody

Au moins, ma théorie tombe à l'eau.  :)

Peut-être, mais elle avait le mérite d'être bien trouvée.

J'y ai cru jusqu'à la fin avec Khé. Ce sont des enquêteurs pas comme les autres. Khé n'hésite pas à tuer, faire un massacre en étant le plus froid possible.

Oui, ce ne sont pas de banals enquêteurs, je pense que vous seriez bien surpris en apprenant qui ils sont. 9_9

Je comprends par là, que quelque soit le camp, on aura des personnes avides de sang, mentalement instables.

Khé n'est pas mentalement instable, c'est juste que c'est un passionné du combat. ;D

Leur enquête avance bien, ils ont les prochaines cibles. Il manque encore de savoir qui est le commanditaire de ces enlèvements. Il se pourrait que ce soit le lien qui va les relier à Shiro Heiwa.

Peut-être, peut-être ... 9_9

Ce serait ballot si les kidnappeurs mettaient à exécution leur plan dans la journée !  ;D

Oui, très ! ;D

 

@Magiic

Y'en a un qui rigole vraiment pas et c'est ce très tendre Khé. On dirait qu'il peut se transformer en une bête féroce, genre Hulk en noir.

L’apparence monstrueuse de Khé, c'était comment le garde le percevait. En fait, il n'a pas utilisé une once d'Aura durant son massacre.

En tout cas on voit qu'il a pas eu de difficultés ni de remords d'ailleurs à exécuter tous les gardes dans le bâtiment. Je me demande si ils ont tout pouvoir pour tuer aussi facilement. Ils ont les permissions je suppose.

Mais bien sûr qu'ils l'on ... Ou pas ! 9_9

Bref il nous apprend qu'il reste 2 familles dont celle des Raven.

 

On devrait alors voir les ravisseurs s'en prendre à Sakura. Kuro et Kela vont pouvoir s'interposer j'imagine !

Si confrontation il y a, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 55 : Akan

 

 

Kuro et Rela avançaient bien plus prudemment depuis leur malencontreuse rencontre avec les deux gardes. Bien que la jeune fille assurait pouvoir s'occuper de quiconque se dresserait sur son chemin, Kuro avait tout de suite refusé. Il voulait à tout prix éviter de faire du grabuge, et souhaitait plus que tout ne pas mettre Akan dans une rage noire, sans quoi ses petits jours tranquilles à Morthal seraient bientôt révolus. La dernière fois, il avait fallu que l'ancien chef des Raven retienne son fils pour que celui-ci lance une véritable chasse à l'homme contre Kuro. Autant dire qu'une confrontation avec Akan était ce qui effrayait le plus le jeune homme actuellement, encore plus que de devoir affronter ceux qui enlevaient des nobles. Cette pensée rappela d'ailleurs à Kuro qu'il devait se dépêcher de trouver Sakura. Lui et Rela. Au moment où ils allaient s’engouffrer dans les tuyaux d'aération qui devraient les conduire directement à Sakura, une sonnerie retentit dans le grand couloir auparavant silencieux. Pris de panique, Kuro sortit en un instant son téléphone de sa poche et décrocha. La seule à avoir son numéro était Sakura, qui appelait toujours en numéro masqué. De cette façon, c'était toujours elle qui décidait quand ils pouvaient se voir, même si cette pratique empêchait Kuro de pouvoir l’appeler. Mais maintenant, il allait pouvoir la prévenir de son arrivée, sans compter que la sonnerie avait pu alerter des gardes.

 

-Sakura-san ? demanda-t-il à mi-chemin entre joie et crainte.

 

-Désolé, répondit une voie féminine, mais ce n'est que moi.

 

Kuro resta plusieurs secondes sans comprendre. Il lui fallut se concentrer pour se rappeler à qui appartenait cette voix. Ce fut en voyant Rela à côté de lui qu'il réalisa.

 

-Emiya ? C'est une blague, comment avez-vous eu mon numéro ?

 

-Je suis navrée, mais je n'ai pas le temps de t’expliquer. Vous êtes bien dans la demeure des Raven ?

 

-Oui, mais qu'est-ce que ...

 

-Ouf ! Peut-tu me passer ma sœur s'il te plaît, pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à la joindre ?

 

Ce qui était logique puisqu'elle avait elle-même brisé son téléphone, mais Kuro évita de le lui dire. Il aurait aimé en savoir plus, mais le ton pressant de la grande sœur le convainc et il donna son portable à Rela. Celle-ci resta presque dix minutes avec sa sœur, même si elle se contentait d'acquiescer de temps en temps, et ne parlait presque pas. Finalement, elle rendit son téléphone à Kuro, et Emiya lui ft alors un bref contre-rendu de la situation.

 

-Un de mes associés a trouvé une liste sur laquelle figure tous les nobles disparus. Et sur les deux qui n'ont pas encore été victimes d'enlèvement, il y a celle du chef des Raven. Je serai bientôt sur place tandis que mon associé ira chez l'autre famille, alors il faudrait que Rela et toi restiez sur place le temps que j'arrive.

 

Kuro n'eut pas le temps de placer un mot, où même de lui demander comment elle avait pu avoir son numéro, qu'Emiya raccrocha. Mais il n'avait de toute manière pas besoin d'informations supplémentaires puisque son objectif était des plus simples : trouver Sakura et rester avec elle jusqu'à l'arrivée de la sœur aînée. Il trouva rapidement l'accès aux conduis d'aération, et arriva sans mal aux jardins de la résidence, ou plutôt sur la véranda qui les surplombait. Sous le kiosque blanc était placée une petite table en marbre entourée de cinq petites chaises. Les jardins se présentaient en sept rangées de fleurs de toutes les couleurs, chacune représentant une couleur de l'arc-en-ciel. Le tout était entouré par un grand dôme de verre, qui empêchait la neige de tomber. Kuro avait beau être déjà venu ici plusieurs fois, il trouvait ce paysage toujours aussi magnifique, comme un petit paradis au milieu de l'enfer. Il était si perdu dans ses pensés qu'il ne remarqua même pas la petite fille assise près de la table.

 

-Tonton ?

 

Kuro se retourna en sursautant. Il n'eut pas le temps de dire un mot que Rin lui sauta dans les bras. Pour une enfant de huit ans, elle sautait drôlement haut, au point de le faire tomber à la renverse. La petite fille semblait particulièrement heureuse, et se frottait dans les bras de Kuro comme un chaton, au point qu'il fallut presque une minute pour réussir à la faire lâcher prise.

 

-C'est super que tu reviennes, s'exclama Rin quand elle eut lâché Kuro après l'avoir à moitié étranglé, hier on n'a presque pas eu le temps de te voir comme tu es venu tard. Viens avec moi, ajouta-t-elle en le prenant par la main et en le tirant vers l'intérieur, on va chercher Yuki et maman !

 

-Une seconde, la coupa-t-il, avant d'aller les voir, je voudrais savoir si ton père est là. Tu sais, lui et moi on ne s'entend pas trop, alors il faudrait mieux qu'il ne me voie pas ici …

 

Rin le rassura en lui expliquant que d'après sa mère, Akan ne devrait rentrer que durant la nuit. En effet, il aurait eu du travail supplémentaire à la capitale, ce qui aurait retardé son retour à la maison. Kuro comprit alors que s'il avait vu peu de gardes depuis son arrivée, ça devait être parce qu'ils étaient partis accompagner Akan. Soulagé, il demanda à la jeune fille d'aller chercher sa mère et sa sœur, pendant qu'il attendrait ici, afin de ne pas se faire voir par les gardes. Tandis que Rin s'en allait en sautillant, Kuro s'assit sur l'une des chaises, et proposa à Rela d'en faire de même. Elle hésita quelques instants, puis finit par s’asseoir lentement sur la chaise que lui montrait Kuro, comme si elle en avait peur, et posa ses deux sabres sur ses genoux. En voyant que l'adolescente n'osait pas croiser son regard, Kuro remarqua pour la première fois qu'en fait, Rela était timide ! Jusque là, il pensait qu'elle était froide, mais il comprit que Rela devait être au moins aussi mal à l'aise que lui avec les autres. Devant cette petite découverte, il ne put s’empêcher de rire, même si en fait, il était juste heureux de constater que visiblement, Sakura et les filles allaient bien. Puis, quelques minutes plus tard, Rin arriva en courant sur la véranda, bientôt suivie de sa petite sœur et de sa mère. Celle-ci portait un large châle violet et une longue robe beige.

 

-Karya-kun ? demanda-t-elle incrédule. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

 

-Je t'ai déjà dit que je voulais qu'on m’appelle Kuro. répondit-il en souriant. J'avais besoins de te parler de … choses importantes. Est-ce que les filles pourraient nous laisser ?

 

-Quoi ? s'exclama Rin. Mais c'est pas juste, pour une fois que tu viens pas tard !

 

-Promis Rin, dit-il en la prenant par les épaules, dès que j'aurai fini de parler avec ta mère, je viendrai jouer avec vous. Ça ne durera pas longtemps, je te le garantis.

 

En traînant les pieds, Rin et Yuki sortirent donc pour aller jouer dans leurs chambres. Sakura s'assit alors, et après lui avoir rapidement présenté Rela, Kuro lui expliqua la raison de sa venue ici, de sa rencontre avec les deux sœurs jusqu'au fait qu'ils couraient un grave danger. Sakura écouta toute l'histoire sans dire un mot en gardant le même air grave. Quand Kuro eut finit, elle se contenta de poser quelques questions, comme ce qu'il entendait par « avoir eu un petit problème avec deux gardes », puis se tut. Kuro demanda alors si elle était au courant de ces disparitions et si Akan avait pris des mesures, mais elle répondit par la négative. Il lui avait seulement dit que de petits voyous prenaient pour cible des nobles, et qu'il fallait faire attention, mais il ne lui avait rien dit concernant ces disparitions. Kuro se retint pour ne pas insulter copieusement Akan qui ne prenait même pas la peine de mettre sa femme et ses enfants en sécurité, mais par égard pour Sakura, il se retint. Depuis toujours, elle  détestait quand ils se disputaient. Sakura dit alors que quand son mari rentrerait, elle lui en parlerait, en omettant bien sûr que c'était Kuro qui l'avait mis au courant, et qu'elle l'appellerait ensuite pour le tenir informer. Cela convenait à Kuro, mais à sa grande surprise, pas à Rela. Pour la première fois depuis le début de la discussion, elle prit la parole pour dire qu'elle et sa sœur resteraient ici jusqu'à ce que les coupables se manifestent pour les capturer et les interroger. Évidement, Kuro était contre l'idée de laisser Sakura et ses filles prendre ce risque, mais Rela se montra intraitable.  Finalement, Sakura proposa de reprendre la discussion une fois qu'Emiya serait là, et demanda à Kuro si en attendant, il voulait bien aller voir les filles pour jouer avec elle. Cela ne lui posait aucun problème, bien au contraire, il adorait passer du temps avec lui. Sakura alla donc chercher ses filles, et en profita pour faire rapidement visiter sa demeure à Rela, tandis que Kuro resta seul dans la véranda. Mais à peine trente seconde après que Sakura fut sortie de la pièce que cinq hommes en costard surgirent et en un instant, plaquèrent Kuro au sol. Celui-ci eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une sixième personne lui écrasa la main avec son pied. L'un de ses agresseurs lui avait posé la main sur le dos, et visiblement et grâce à sa capacité, empêchait Kuro de hurler, mais malgré tout, la douleur était bien présente. On lui releva alors la tête, et son regard croisa celui d'Akan. Comme à son habitude, il portait un costard noir (la couleur des Raven), et ses yeux bleus étaient aussi froids qu’auparavant. Ses cheveux bruns mi-longs étaient plaqués en arrière, et c'était, avec sa tenue, le seul moyen de le différencier de Kuro tant les deux hommes se ressemblaient. Une nouvelle fois, Akan écrasa de son talon la main de Kuro, et il s'accroupit pour être plus ou moins à sa hauteur.

 

-Il vous en a fallu du temps pour finir de parler, déclara Akan avec froideur, j'ai bien cru que vous n'en finiriez jamais. Un moment, j'ai craint de devoir intervenir devant Sakura-chan. Comme je ne tiens pas à montrer ce qui va se passer à Sakura-chan et aux filles, on va vite en finir. Tu vas dégager de chez moi immédiatement, et si jamais je te vois traîner aux alentours, je ne serais pas aussi gentil qu'aujourd'hui. C'est bien compris ? demanda-t-il en lui écrasant de nouveau la main. Et sache que le fait que tu sois encore en vie, tu le dois uniquement à ma femme, parce que pour moi, tu n'es rien, et encore moins mon frère. J'espère pour toi que c'est bien clair Karya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Tout s'accélère et prend de l'ampleur, Kuro et Rela arrivent à rejoindre le lieu de RDV habituel de Kuro, quand il va voir Sakura. Cependant le fait qu'Emiya est réussi à avoir son numéro de téléphone, est étrange. Ils ressemblent de plus en plus à des agents de haut rang envoyé par une personne à leur tête, ça ne m'étonnerait pas qu'il est fait des recherches sur Kuro.

 

On finit néanmoins, par voir Sakura et ses filles, elles vont bien et tant mieux, même si pour Kuro ça se gate après. Il se fait prendre en embuscade par Akan, qui n'est autre que son frère, la surprise du chapitre, il semble avoir été renié par le passé par sa famille, je ne vois que ça...

 

Enfin, Akan ne risque pas de garder ce visage hautain longtemps, les véritables kidnappeurs de nobles ne tarderont pas à se montrer et Rela aussi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, pas eu de difficulté à le lire.

On rencontre enfin Sakura, Yuki et Rin. Donc il semblerait que Kuro ou Karya soit le frère de Sakura... ce n'est pas forcément une certitude, mais on peut penser à un lien de famille. Par contre, il faudra expliquer pourquoi Akan le hait à ce point. Karya devait être un noble, mais quand on voit comment il galère à Morthal, il aurait pu être déshérité, ou perdre toute sa fortune. Akan déteste peut-être les faibles et les pauvres...

 

Vu comment se profile la suite, avec Rela et Sakura d'un côté, et Karya qui va être expulsé. Je sens un truc louche arriver. Je la trouve bizarre Rela... Kuro pense qu'elle est timide, mais je ne partage pas sa vision du personnage. Je la vois plutôt comme une fille insensible, et donc qui ne montre pas ses sentiments, d'où le fait que l'on pourrait croire à de la timidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est vrai que ce chapitre reste bien mystérieux.

 

Akan est-il le frère de Kuro alias Karya ? En tout cas on insistes bien sur la ressemblance entre les deux hommes pourtant Kuro a plus d'affinités avec Sakura que lui. Pour quelles raisons ?

On peut remarquer aussi que Emiya et Rela semblent entretenir des conversations plutôt discrètes et qui semblent conditionner la suite des évènements. Pour Rela, je la vois comme la fille qui exécute les ordres qu'on lui donne sans poser de questions.

 

On avance bien mais on est étrangement toujours au point mort concernant l'enquête et les péripéties de Kuro. Ça va surement s'accélerer quand des kidnappeurs vont se pointé ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Chapitre plutôt bon, pas eu de difficulté à le lire.

Merci, ça me rassure. :)

 

@Kyojin

Tout s'accélère et prend de l'ampleur, Kuro et Rela arrivent à rejoindre le lieu de RDV habituel de Kuro, quand il va voir Sakura. Cependant le fait qu'Emiya est réussi à avoir son numéro de téléphone, est étrange. Ils ressemblent de plus en plus à des agents de haut rang envoyé par une personne à leur tête, ça ne m'étonnerait pas qu'il est fait des recherches sur Kuro.

Possible, la question est : pourquoi ? 9_9

On finit néanmoins, par voir Sakura et ses filles, elles vont bien et tant mieux, même si pour Kuro ça se gate après. Il se fait prendre en embuscade par Akan, qui n'est autre que son frère, la surprise du chapitre, il semble avoir été renié par le passé par sa famille, je ne vois que ça...

C'est ce qui semble le plus probable, oui.

Enfin, Akan ne risque pas de garder ce visage hautain longtemps, les véritables kidnappeurs de nobles ne tarderont pas à se montrer et Rela aussi :P.

Oh, Akan va dérailler bien plus vite que tu ne le crois ! ;D

 

@bloody

On rencontre enfin Sakura, Yuki et Rin. Donc il semblerait que Kuro ou Karya soit le frère de Sakura... ce n'est pas forcément une certitude, mais on peut penser à un lien de famille.

Ah, petite erreur de compréhension, Kuro est le frère d'Akan, pas de Sakura. ;)

Par contre, il faudra expliquer pourquoi Akan le hait à ce point. Karya devait être un noble, mais quand on voit comment il galère à Morthal, il aurait pu être déshérité, ou perdre toute sa fortune. Akan déteste peut-être les faibles et les pauvres...

Oui, Akan n'aime pas les faibles et les pauvres, pour lui, il faut être riche et fort. Mais leur relation est bien plus profonde que ça.

Vu comment se profile la suite, avec Rela et Sakura d'un côté, et Karya qui va être expulsé. Je sens un truc louche arriver. Je la trouve bizarre Rela...

Tu fais bien. ;D

Kuro pense qu'elle est timide, mais je ne partage pas sa vision du personnage. Je la vois plutôt comme une fille insensible, et donc qui ne montre pas ses sentiments, d'où le fait que l'on pourrait croire à de la timidité.

C'est bien possible ! Après, ce n'est pas tout à fait ça, mais presque.

 

@Magiic

Hum c'est vrai que ce chapitre reste bien mystérieux.

Au moins ça c'est réussit. ;D

Akan est-il le frère de Kuro alias Karya ? En tout cas on insistes bien sur la ressemblance entre les deux hommes pourtant Kuro a plus d'affinités avec Sakura que lui. Pour quelles raisons ?

On peut être frères, et pourtant bien différents. ;D

On peut remarquer aussi que Emiya et Rela semblent entretenir des conversations plutôt discrètes et qui semblent conditionner la suite des évènements. Pour Rela, je la vois comme la fille qui exécute les ordres qu'on lui donne sans poser de questions.

Tout à fait ça.

On avance bien mais on est étrangement toujours au point mort concernant l'enquête et les péripéties de Kuro. Ça va surement s'accélerer quand des kidnappeurs vont se pointé ! 8)

C'est sûr que là, ça va aller à fond. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 56 : Réalité

 

 

Karya haïssait Akan. Et Akan haïssait Karya. Déjà tout petit, il détestait devoir obéir à toutes les règles qui régissaient la vie des nobles, et s'amusait dans la demeure des Raven, tandis qu'Akan, un an plus jeune, étudiait et se consacrait corps et âme à devenir ce que leurs père appelait « un fils digne de son sang ». Et très vite, le jeune garçon qu'était Karya comprit que pour son père, il n'en serait jamais digne. Évidement, il tenta tout pour attirer l'attention de son père. Il travaillait deux fois plus que son frère, suivait son père lors de chacun de ses déplacement, l’imitait pour tout, et tentait même, alors qu'il n'avait que sept ans, de maîtriser l'Aura. Mais il dût se rendre à l'évidence, que ce soit dans les études, ou dans l'art de l'Aura, Karya était mauvais, là où son frère se révélait être un vrai génie. Il changea alors d’approche, et s'il ne pouvait impressionner son père dans les domaines dans lesquels Akan brillait, il lui suffisait d’attirer l’attention de son père différemment. Il délaissa alors les études et l'entraînement pour chercher un domaine dans lequel Akan ne pourrait pas lui voler la vedette. Mais malheureusement, peu importait à quel point Karya faisait des efforts, pour son père, il restait inférieur à Akan dans les domaines qui seuls comptaient aux yeux de son père. Puis, alors que Karya venait d'avoir seize ans et Akan quinze, l'incident se produisit, et Karya quitta le clan. Ce ne fut que deux ans plus tard, alors qu'il tentait de survivre misérablement à Morthal, que Sakura le retrouva, et brava les interdictions d'Akan, qui était devenu son fiancé, pour le voir régulièrement. Mais maintenant qu'ils s'étaient revus, ces jours heureux étaient révolus. Après avoir de nouveau écrasé la main de son frère, Akan fit signe à ses hommes de le lâcher. Cependant, à peine eurent-ils reculés que le chef du clan décocha un violent coup de pied dans l'estomac de son aîné, qui s'écroula en se tordant de douleur.

 

-Dégage Karya, déclara-t-il comme s'il s'adressait à un déchet, tu me dégouttes.

 

-C'est Kuro … réussit-il à articuler, je ne veux pas du nom dont-il m'a doté.

 

En entendant cela, le visage d'Akan vira au rouge, et il décocha une puissante droite dans le visage de son frère. Mais cette fois-ci, il put hurler, et ses cris se firent entendre dans toute la résidence. L'homme qui le tenait précédemment, assez grand, mince, les yeux verts, et les cheveux bruns longs, la trentaine, lui toucha alors le dos. Instantanément, les cris de Kuro se turent. Profitant de son mutisme, Akan s'en donna à cœur joie, et se défoula sur le corps de son grand-frère, tandis que deux de ses hommes le maintenaient debout pour l’empêcher de s'écrouler. Finalement, après une dizaine de coups, le chef des Raven se calma, et sortit un mouchoir de poche pour s'essuyer ses mains tachées du sang de son aîné. Puis, après l'avoir jeté dans une poubelle, il se rapprocha de Kuro qui peinait à garder les yeux ouverts.

 

-Kuro c'est ça ? Je dois avouer que ça te va bien, déclara Akan en faisant signe à ses hommes de lâcher son frère, ce nom montre bien au reste du monde que tu n'es qu'une tâche, une erreur qui n'aurait jamais du exister. Pour tout te dire, j'aime bien ce nom. Cependant, ajouta-t-il en lui attrapant le visage et en le plaquant contre le mur, les yeux brillants de rage, je ne t’autorise pas à parler de père !

 

-Il y a deux ans, parvint à dire Kuro malgré sa douleur, Sakura-san m'a appris qu'il était mort. Peut-être que finalement, il regrette ce qu'il … non, ce que vous deux avez fait à maman …

 

-Ferme-là, explosa Akan en écrasant le visage de son frère sur le sol, je t'interdit de parler d'elle ! Un déchet tel que toi, qui as préféré s'enfuir plutôt que d'affronter ses responsabilités ne mérite pas de vivre ! Tu ne sais rien de la douleur que ça a fait à père, tu ne peux même pas imaginer à quel point la fin de sa vie à été abominable ! Les Raven sont devenus la risée des autres clans, il a été traîné dans la boue, tout ça parce TU t'es enfui au moment où ta vie aurait pu enfin être utile ! Si je n'avais pas été là, le clan aurait disparu, si je n'avais pas été là pour me marier avec Sakura-chan, elle aussi aurait finit sa vie de façon misérable ! Toi qui a l'air de te soucier tellement d'elle, pourquoi n'as tu rien fait ? Tu savais que comme vous étiez fiancés depuis votre naissance, si tu disparaissais, s'en était de même pour elle ! Alors je t'interdis de revenir maintenant jouer au gentil tonton qui vient prendre soin de sa petite famille, alors que tu as failli les conduire à leur perte !

 

C'était la première fois que les hommes d'Akan voyaient leur chef dans un tel état. Lui qui était toujours si calme, si impassible, le voilà en train de laisser éclater ses sentiments, et de frapper jusqu'au sang son propre frère qui était incapable de se défendre. Toki, l'homme qui pouvait empêcher une personne d'émettre des sons en  la touchant, finit par arrêter son chef en le saisissant par la taille, sans quoi il aurait rapidement tué Kuro. Il appela vite deux de ses camarades à la rescousse, et il fallut plusieurs dizaines de secondes à Akan pour retrouver son calme. Sans tenir compte de tout le sang sur son costard, il jeta un regard meurtrier à son frère, et frappa de toute sa force contre le mur. Puis, il se passa la main dans les cheveux, et tenta de reprendre une contenance.

 

-Monsieur, déclara Toki en montrant Kuro, qui gisait inconscient au sol, si nous ne faisons rien, il risque de mourir. Dois-je demander à Uji de le soigner ? ajouta-t-il en désignant un de ses collègue.

 

-Surtout pas, répondit Akan en hurlant, avant de se reprendre, jetez-le dans la forêt, c'est là où cette ordure mérite de pourrir.

 

-Papa ? Tonton ?

 

Akan se retourna en sursautant. Sakura et ses filles se tenaient à l'entrée de la véranda, et contemplaient horrifiées le corps de Kuro. Rin se retenait pour pleurer, tandis que Yuki étaient déjà en larmes. Quand à Sakura, elle fixait tour à tour son mari et son ami, avec un expression de profonde terreur. Akan tenta de s'approcher d'elles, mais elles eurent un même mouvement de recul en le voyant. Pour la première fois de sa vie, il leur faisait peur, et pour lui qui contrôlait toujours la situation, qui contrôlait toujours l'ordre de son petit monde, c'était une situation insupportable, et il dut prendre sur lui pour ne pas retourner achever son frère. Un instant, il se demanda même si celui-ci ne l'avait pas provoqué afin que cette scène se produise.

 

-Sakura-chan, tenta-t-il d'expliquer, je veux que tu te calmes, en réalité il …

 

-Mais ne perds de temps pour ça ! s'écria-t-elle. Uji-san, ordonna-t-elle ensuite au subordonné de son mari, dépêchez-vous de le soigner.

 

Celui-ci regarda son chef dans attente d'une réponse, et quand il acquiesça d'un hochement de tête, il put commencer les premiers soins. Tous sortirent alors de la pièce, et Akan resta seul, debout dans la véranda, à serrer les poings. Soudain, il entendit une petite voix à côté de lui. Rela, sereine, le regardait calmement, et lui tendait une lettre. Suspicieux, Akan l’attrapa et la lut lentement.  Et au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'écarquilla. Quand il eut finit, il demanda à la jeune fille de le suivre, et la guida vers son bureau.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro se réveilla en sursaut, et immédiatement, ses nombreuses blessures le firent souffrir. Il était dans une petite chambre, qui à part le lit dans lequel il était allongé, couvert de bandages, était totalement vide. Il tourna légèrement la tête vers la seule petite fenêtre, et vit qu'il faisait déjà nuit noire. Tout en se rappelant peu à peu ce qui s'était passé, il tenta de se relever doucement, mais la douleur le recloua au lit aussitôt. Soudain, un bruit sur sa gauche le fit sursauter. Près de la porte, adossé contre le mur, Toki le fixait. Même si Kuro ne sentait aucune sympathie dans son regard, il ne dégageait pas non plus de l'animosité. En fait, il avait plus l'air de s’ennuyer.

 

-Je ne te conseille pas de faire des mouvements brusques, déclara-t-il calmement, Uji n'est pas un excellent soigneur, tu ne risques plus rien, mais ton corps te fera bien souffrir encore une bonne journée.

 

-Qu'est-ce qui s'est passé … après que je me sois évanoui ?

 

-Akan-dono était sur le point de vous chasser quand Sakura-sama est arrivée. Elle a persuadée notre chef de vous garder ici le temps que vous récupériez de vos blessures.

 

-Est-ce que je peux la voir ? s'écria Kuro.

 

-Navré, mais la tolérance d'Akan-dono a ses limites. Vous pouvez rester dans cette chambre deux jours avant de partir, et d'ici là, vous n'avez l'autorisation de voir personne. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez moi, Sakura-sama m'a chargée de m'assurer de votre … confort.

 

-Très bien … murmura Kuro en se recroquevillant dans son lit. Et Rela ! s'écria-t-il en se redressant brusquement, ce qui lui fit mal au dos. La jeune fille qui devait être avec Sakura-san ?

 

-Je suis désolé, répondit Toki sans brocher, mais il n'y avait personne avec Sakura-sama à part ses deux filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...