Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Alors que peu de personnes étaient au courant de cette enquête, cette histoire commence à toucher tout le monde notamment Shion qui ne va sans doute pas rester les bras croisés face au Gurinkoto et à la volonté de Lin de les trouver. Shion a toujours une attitude ambigüe mais je le vois mal être du coté de l'organisation, en tout cas pas maintenant même si lui et le chef de la bande partage apparemment une complicité exclusive avec l'empereur du pays.

Comme Kyojin, je pense que l'opposant de shion peut être un élève mais pas quelqu'un qui s'amuse à la manière de Lars car sinon comment aurait-il obtenu les habits de l'organisation ? Donc un élève oui, un membre oui, mais pas un farceur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyojin

Bonne suite !

Merci !

La petite réunion qu'il y a eu avec Shion et nos inspecteurs, fut assez tendu, surtout pour Lin qui dû donné le moins d'information sur leur quête dans les égouts, cependant le cas sur ses blessures, n'était pas évident à répondre.

J'avoue que pour celle-ci, je n'ai pas réussit à trouver de réponses adéquates. ;D

Shion joue les ignorants mais je suis sûr qu'il connaît tous leur fait et geste...

Ah ce cher Shion, peut-être sait-il tout ? ;D

En tout cas, Annie est de la partie et ça sera autre chose.

Oh que non. 8)

J'ai bien aimé l'altercation qui a eu entre Shion et le mystérieux membre du Gurinkoto. Ce dernier a un bon niveau au combat, bien que Shion n'y allait pas à fond, mais le jaugeait.

D'un côté, Shion est un éveillé, tout le monde ne l'égal pas. 8)

Je commence à me dire que cette personne sous cette capuche n'est autre qu'un élève qui test les personnes de l'école, surtout en voyant les matériaux utilisés, après ce n'est peut-être qu'une ruse...Lars a bien le profil avec son côté joueur.

Si quand tu parle des matériaux utilisés, tu pense au couteau/pistolet, tout les élèves les ont, donc tous possibles. Par contre je ne te contre-dis pas pour le côté joueur.

Du mystère...j'attends la suite.

La voila ! :D

 

@bloody

Sacré  chapitre avec lequel le mystère s'épaissit.

Il va bien finir par avoir des révélations. ;D

Shion en sait plus maintenant mais pas sûr qu'on lui ait avoué tout à propos des recherches sur le Gurînkôto. Moi qui le voyais comme un membre à part entière de ce groupe, un membre récent, ça parait compromis. Mais je ne l'écarte pas totalement, parce qu'il faudrait être certain que l'homme au bloc note n'est pas un usurpateur.

Vous aurez les réponses dans ... un bout de temps. :P Sérieusement, l'identité d'un certains nombres de membres sera "bientôt" révélé.

Cependant  je ne peux pas nier qu'il est doué pour embêter Shion à ce point. Donc pour l'instant je suis dans ma phase d'observation.

Ça oui, il est fort. 8)

On voit un peu plus Annie, on l'avait perdu de vue depuis quelques temps.

Et elle revient ! :D

 

@-Shadow

Comme je l'espérais, la suite a été à la hauteur de mes espérances !

Content de te savoir content. :)

Tout d'abord Shion en sait un peu plus. Je pense que Nico et Alex ne lui ont pas tout dit. Par contre, je suis sûr qu'il connait la vraie version des faits mais qu'il veut entendre celle de ses élèves  :)

Oui, Alex et Nico ne lui ont pas tout dit.

Je pense que c'est le chef du Gurînkôto. Tout d'abord leur personnalité est à peu près la même.

Ça c'est (plus ou moins) vrai, je ne le nie pas.

Et si personne n'a jamais vu sa tête il se peut que les membres ignorent l'identité de leur chef. Par contre N°2 doit surement la connaitre et il a sans doute trouver un stratagème pour l'éliminer par le biais de quelques spires. Malheureusement, ça tentative a échoué.

Hypothèse possible, en effet. :)

Concernant l'homme au bloc-note, je pense que c'est un des élèves de Shiro. Peut être Lars ou une personne qui ne nous a pas encore été présentée.

Lars est votre meilleur suspect. :D

Sinon j'espère qu'Annie sera de la partie, elle en impose vraiment  8)

Elle en sera. 8)

 

@Magiic

Alors que peu de personnes étaient au courant de cette enquête, cette histoire commence à toucher tout le monde notamment Shion qui ne va sans doute pas rester les bras croisés face au Gurinkoto et à la volonté de Lin de les trouver.

Shion va bien mettre son grain de sel. :D

Shion a toujours une attitude ambigüe mais je le vois mal être du coté de l'organisation, en tout cas pas maintenant même si lui et le chef de la bande partage apparemment une complicité exclusive avec l'empereur du pays.

Bien repérée le rapport que Shion et le chef ont avec l'empereur. :D Bon, je ne peut pas en dire plus, mais il y a de l'idée ...

Comme Kyojin, je pense que l'opposant de shion peut être un élève mais pas quelqu'un qui s'amuse à la manière de Lars car sinon comment aurait-il obtenu les habits de l'organisation ? Donc un élève oui, un membre oui, mais pas un farceur!

Ou troisième solution, Lars est membre du Gurînkôto ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 67 : Collocation

 

 

Lin ne put se résoudre à laisser Annie passer sa nuit sur une chaise inconfortable, et se résigna à donner son matelas à sa cousine. Quant à lui, il dut dormir au pied du lit avec une simple couverture. Autant dire que la nuit fut assez désagréable. Au matin, il fut réveillé par Annie qui se leva à cinq heures. Elle l’informa qu’elle allait utiliser la salle de bains. Cela mit Lin assez mal à l’aise, car sa chambre n’était équipée que d’une petite salle de bains séparée de son lit par une simple cloison transparente, qui permettait de voir parfaitement à travers. Il détourna le regard de sa cousine qui commençait à se déshabiller sans aucune pudeur, et après avoir informé Annie qu’il lui posait ses vêtements sur la chaise près de son lit, il voulut descendre dans la grande salle pour aller prendre son petit-déjeuner. Il s’arrêta net quand un couteau vola à travers la pièce et se planta dans la porte, juste devant lui. Il s’agissait d’un couteau de glace, que Lin devina créé à partir de l’eau de la douche.

 

-Je peux savoir ce qui te prend ?! explosa Lin en se retournant. Tu as failli me …

 

Il se tut, et devint rouge pivoine en un instant. Annie était sortie de la douche complètement nue, et menaçait Lin d’un second couteau. Il se retourna, affreusement gêné, et légèrement effrayé de ce que sa cousine comptait faire de son autre projectile. Il essaya de lui dire de se couvrir, mais la seule chose qu’il réussit à  faire fut de bégayer quelques mots incompréhensibles.

 

-Pardon ? demanda Annie en faisant quelques pas vers Lin afin de pouvoir le regarder en face.

 

-Enfile des vêtements ! hurla-t-il complètement rouge en fermant les yeux.

Pourquoi, reprit-il une fois Annie habillée, est-ce que tu as tenté de me tuer ?

 

-Pas du tout, répondit-elle calmement, j’ai juste voulu t’empêcher de sortir d’ici.

 

-Il existe des moyens plus simples de retenir quelqu’un quand même ! Et pourquoi ne voulais-tu pas que je sorte ?

 

-Shion m’a ordonné de ne pas te quitter des yeux, expliqua-t-elle en haussant les épaules, ça signifie que tu es obligé de rester avec moi. Si je te laisse seul un instant, tu es capable de mettre ta vie en danger. Et, ajouta-t-elle quand elle vit que Lin allait désapprouver ces méthodes, il est interdit de protester.

 

Et Annie tint parole. A partir de ce moment, Lin ne pouvait faire un pas sans que sa cousine ne le suive comme son ombre. Dans la grande salle, dans les couloirs, dans sa chambre, Annie ne le laissait aller nulle part sans elle. Elle força même Lars, qui durant les cours était assis à gauche de Lin, d’échanger de place avec elle. Lin dut même farouchement parlementer pour obtenir la permission d’aller aux toilettes seul, et encore, Annie devait rester derrière la porte. Il ne fallut pas plus d'une journée pour que Lin arrive au bout de ses limites.

 

-C'est impossible, se plaignit-il auprès d'Alex une fois la journée de cours achevée alors qu'ils se dirigeaient vers leurs chambres, je ne tiendrai pas une semaine avec elle sur le dos ! Elle ne nous empêche pas simplement d'enquêter, elle m'empêche d'avoir le minimum d'intimité requis !

 

-Tu es conscient qu'elle est toujours à côté de toi, demanda son ami mal à l'aise en croisant le regard impassible d'Annie, et qu'elle entend absolument tout ce que tu dis ?

 

-Parfaitement, et ça m'est égal. Si mes plaintes suffisaient à la faire partir, elle ne serait plus là depuis longtemps. En tout cas, Shion s'est bien débrouillé, je ne peux plus descendre dans les égouts, Annie m'en bloque formellement l'accès.

 

-En fait, déclara Alex après quelques secondes, ce n'est pas une si mauvaise chose. Au moins, expliqua-t-il en voyant le regard surpris de Lin, tu ne risque plus rien si Annie veille sur toi, et que tu arrêtes de te jeter directement dans la gueule du loup. Et puis …

 

Il s'arrêta un peu gêné, et regarda tour à tour Lin et Annie sans trop savoir s'il pouvait continuer ou non. Lin comprit qu'il hésitait à parler des détails de l'enquête devant Annie, qui était sensée les surveiller pour Shion, et qui pourrait très bien tout lui rapporter sur leurs entrevues..

 

-Tu peux parler librement, le rassura Lin, elle ne caftera pas. Je lui ai demandé ce qu'elle dirait à Shion et elle a répondu que tant que je ne tentais rien, elle ne lui révélerait rien non plus.

 

-Et … demanda Alex, tu la crois simplement parce qu'elle te l'a dit ?

 

-Ben oui, répondit Lin en haussant les épaules, si je ne peux pas croire la seule famille qui me reste, alors à qui puis-je faire confiance. Et puis, je la connais, elle ne ment jamais.

 

-Très bien, mais tu as intérêt à assumer tes choix. Les données que Nico a récupérées dans les égouts sont très nombreuses, il lui faudra du temps pour qu'il face un plan complet des souterrains. Avec les cours, il lui faudra au moins une semaine. Donc qu'on ne puisse pas faire grand chose ne change rien. Alors profite bien de ta semaine en famille.

 

Lin grommela quelque chose qu'Alex n’entendit pas, mais ce n'était sûrement pas une phrase de remerciement. Ils arrivèrent finalement devant la chambre d'Alex, où Nico continuait à travailler sur les plans. Alex entra, et Lin allait le suivre, quand Annie lui barra le chemin. Le brun se plaignit en décrétant que regarder des cartes n'était pas du tout dangereux, ce à quoi sa cousine répondit que ce qu'il allait trouver risquait de lui donner envie de retourner dans les égouts, et de se blesser. Il finit par abdiquer, et se prépara à aller dans sa propre chambre après avoir souhaiter bonne nuit à ses deux amis.

A ce moment, il aperçut Thomas sur les marches de l’escalier. Ce dernier avait fini de manger et allait tout naturellement se coucher. Avec l'accord d'Annie, Lin alla le saluer, et en profita pour lui demander s'il avait reçu de nouvelle lettres. Pendant un instant, Thomas blêmit, mais il se reprit à temps pour que Lin ne remarque rien. Il aborda alors un sourire de façade, et lui assura qu'il n'avait rien de nouveau, puis il se dépêcha d'aller se coucher. Lin en fit de même, mais pensa tout de même à aller chercher le matelas dans la chambre de sa cousine pour ne pas avoir à passer une seconde nuit couché sur le sol.

 

De retour dans sa chambre, Thomas claqua la porte derrière lui et se dépêcha de fermer la porte à double-tour. Il savait que ce n'était pas ça qui empêcherait l'encapuchonné d'entrer, mais c'était toujours un moyen de se rassurer. Il alla se laver, puis après sa toilette et après avoir enfilé un pyjama, voulut aller se coucher. A cet instant, il entendit sa fenêtre claquer violemment. Thomas crut qu'il s'agissait d'un coup de vent, mais quand il se retourna pour aller la fermer, il fit face à l'homme du Gurînkôto. Celui-ci sortit son éternel bloc-note, et lui écrivit « La prochaine fois, pense à barricader la fenêtre. »

Thomas avait envie de pleurer. Il ne savait pas si voir l'encapuchonné se moquer de lui était une bonne ou une mauvaise chose, mais ce qui était certain, c'était qu'il ne pouvait rien faire pour lui échapper. L'homme à la cape écrivit une nouvelle question : « Veux-tu rejoindre le Gurînkôto ? ». Thomas resta interdit. Il se mit à bégayer, pris au dépourvu, avant de répondre par la négative. Il se demanda après coup pourquoi il n'avait pas accepté. Au moins, songea-t-il, ses souffrances auraient pu prendre fin. L'encapuchonné sortit alors de sa manche une lettre, et la tendit à Thomas. A l'intérieur de celle-ci se trouvaient une dizaine de documents, écrits et photos. « Pour t'aider à choisir. Il te reste 9 jours» lui écrivit l'homme à la cape avant de sortir par la fenêtre. Thomas se pencha alors sur le présent de l'encapuchonné, et commença à les feuilleter. Mais ce fut la dernière page qui retint le plus son intention.

 

-C'est une blague ? murmura Thomas qui n'en croyait pas ses yeux. C'est forcément un mensonge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La venue d'Annie au côté de Lin, n'est pas une très grande bénédiction à ses yeux, il en devient fou de rage, car elle prend beaucoup trop son rôle de garde trop aux sérieux lol. Pauvre Lin ;D, en tout cas on sait au moins que leur recherche avance, et qu'il faudra attendre une semaine pour que Nico finissent ses travaux, bien que je pense qu'une chose les aidera à diminuer ce temps.

 

Thomas quand à lui, fait de nouveau face à sa bête noir, et il semble grandement étonné d'une chose qu'il a lu. Ça finit sur un bon cliff, pour le moment je peux pas dire grand chose, peut être que ces documents sont liés aux égouts qui sait :P.

 

Cet usurpateur du Gurinkoto, peut être Lars et pourquoi pas Alex aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi avec beaucoup d'envie cette suite !

Annie fidèle à elle-même, quand on la charge de quelque chose elle le fait à fond, de la même manière que quand elle lit un livre, elle le termine.  ;D

Ce rapprochement obligatoire avec Lin, pourrait resserrer leurs liens. Mais pour l'instant, Lin n'a pas le droit de participer à l'enquête, ce que je trouve quand même abusif !  >:(

 

Je suis curieux de savoir sur quoi Thomas a les pattes ! Des documents des plus intéressants apparemment ! Est-ce qu'on le saura au prochain chapitre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite.

 

J'ai bien aimé Annie et sa relation avec Lin. La scène de la douche et des couteaux m'a bien fait rire  ;D Elle n'hésite pas à se montrer nue, je la voyais bien comme ça  :) Je plains Lin et je me demande combien de temps il l'aura sur le dos.

 

Après, la partie avec Thomas nous laisse sur un bon cliff et j'ai hâte de savoir ce que les documents contiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

J'ai suivi avec beaucoup d'envie cette suite !

Très bonne suite.

Merci ! :)

 

@Kyojin

La venue d'Annie au côté de Lin, n'est pas une très grande bénédiction à ses yeux, il en devient fou de rage, car elle prend beaucoup trop son rôle de garde trop aux sérieux lol. Pauvre Lin ;D,

Quand on lui dit de ne pas laisser Lin seul, elle ne le laisse pas seul. ;D

en tout cas on sait au moins que leur recherche avance, et qu'il faudra attendre une semaine pour que Nico finissent ses travaux, bien que je pense qu'une chose les aidera à diminuer ce temps.

Peut-être, ou alors ce temps sera rallongé ... 9_9

Thomas quand à lui, fait de nouveau face à sa bête noir, et il semble grandement étonné d'une chose qu'il a lu. Ça finit sur un bon cliff, pour le moment je peux pas dire grand chose, peut être que ces documents sont liés aux égouts qui sait :P.

Certains, un peu ...

Cet usurpateur du Gurinkoto, peut être Lars et pourquoi pas Alex aussi ?

Difficilement les deux en même temps en tout cas. :P

 

@bloody

Annie fidèle à elle-même, quand on la charge de quelque chose elle le fait à fond, de la même manière que quand elle lit un livre, elle le termine.  ;D

Tu as parfaitement résumé la situation !

Ce rapprochement obligatoire avec Lin, pourrait resserrer leurs liens. Mais pour l'instant, Lin n'a pas le droit de participer à l'enquête, ce que je trouve quand même abusif !  >:(

Oui, mais ça arrange Shion qui n'a pas à s'occuper de Lin pour le protéger ...

Je suis curieux de savoir sur quoi Thomas a les pattes ! Des documents des plus intéressants apparemment ! Est-ce qu'on le saura au prochain chapitre ?

Une partie, oui.

 

@-Shadow

J'ai bien aimé Annie et sa relation avec Lin. La scène de la douche et des couteaux m'a bien fait rire  ;D

Content que ça t'ai plus ! ;D

Elle n'hésite pas à se montrer nue, je la voyais bien comme ça  :)

Disons qu'elle n'a absolument aucune pudeure ! 9_9

Je plains Lin et je me demande combien de temps il l'aura sur le dos.

Un bon bout de temps ... 9_9

Après, la partie avec Thomas nous laisse sur un bon cliff et j'ai hâte de savoir ce que les documents contiennent.

De quoi bouleverser la situation à Shiro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'un des chapitres le plus important depuis le début de l'histoire ! J'espère que ça va vous plaire ! :D

 

 

Chapitre 68 : Désespoir

 

 

La nuit se passa assez bien pour Lin, car contrairement à la précédente, il avait un matelas sur lequel dormir ! Certes il ne s'agissait pas de sa meilleure nuit, mais au moins il pouvait dormir sans avoir à être collé au sol froid de sa chambre. Mais évidemment, quelque chose empêcha le pauvre Lin de finir sa nuit correctement. Alors que le soleil ne s'était pas encore levé, on toqua à sa porte. Comme Lin, qui se couvrait le visage de sa couverture, ne semblait pas décidé à aller ouvrir, se fut Annie qui dut s'en charger. Shion entra alors dans la chambre, l'air joyeux. Il sortit de force Lin de son lit, et lui demanda de lui montrer les armes que tout élève de Shiro devait posséder. Devant l'étonnement de Lin, le professeur lui expliqua qu'on lui avait signalé des vols, et que par conséquent, il passait dans toutes les chambres afin de constater qui avait été victime de ces larcins. Lin vérifia dans sa table de nuit si son couteau de combat et son revolver étaient toujours en place, ce qui était le cas. Shion demanda alors à Annie de lui montrer ses armes. Elle l'informa qu'elles étaient dans sa chambre, et qu'elle ne pouvait donc pas aller les chercher afin de ne pas laisser son cousin seul. Shion la rassura en lui disant qu'il saurait s'occuper de Lin le temps qu'elle aille vérifier. Le brun resta donc seul une petite minute avec son professeur. Étant désormais bien réveillé, il trouva le comportement de Shion pour le moins étrange. Tout d’abord, il n'avait jamais entendu parler de cette histoire de vol de la part des autres élèves. Mais surtout, il était incroyable que Shion, un exemple de fainéantise, prenne la peine de venir vérifier lui-même les chambres de chaque étudiant, surtout en pleine nuit.

 

-Shion-san, que ce passe-t-il ?

 

Le professeur regarda Lin en souriant. Lin eut alors la désagréable impression que non-seulement Shion savait pertinemment ce qui allait se passer, lui ne serait mis au courant qu'au dernier moment. Mais le pire était que Shion n'avait pas l'air d’apprécier la situation.

 

-Rien qui ne te concerne en tout cas.

 

Lin soupira, déçu d'avoir bien deviné. Annie revint alors, et montra ses armes à Shion. Celui-ci les remercia, et après s'être excusé de les avoir réveillés, s'en alla. Au matin, Lin demanda à Alex et Nico si eux aussi avaient eu la chance de recevoir une visite nocturne. En effet, personne n'avait été épargné parmi les élèves de la classe. Shion ne s'était pas contenté de vérifier l'armement de ses étudiants, mais ceux de tous les élèves de Shiro. Cela surprit fortement Lin et Nico, mais les cours, la surveillance d'Annie toujours aussi collante, et la préparation du plan des égouts évincèrent cet épisode de leurs pensées.

Finalement, au bout d'une semaine Lin finit par s’accommoder de la présence de sa cousine. Mis à part sa fâcheuse tendance à ne pas porter de vêtements quand elle était dans sa chambre, il était assez simple de la supporter puisqu'elle passait la majeure partie de ses journées à lire. De plus, Lin finit par comprendre qu'Annie ne le laisserait pas rejoindre Alex et Nico pour enquêter, il se rendit à l'évidence et laissa tomber l'idée de filer en douce. Ainsi, chaque journée se passa relativement calmement, sans que rien de notable ne se produise. Le vendredi après-midi, une fois les cours finis, les trois amis, suivis d'Annie, retournèrent à leurs chambres. Nico informa Lin que d'ici la fin de la semaine, le plan des souterrains serait enfin achevé. Le brun, enthousiasmé par cette nouvelle, voulut aller demander à Shion d'arrêter la garde d'Annie. Il se prépara à se diriger vers les appartements du professeur, quand il réalisa que quelqu'un les suivait. Se cachant maladroitement derrière les colonnes de pierres, Lin eut le temps d'apercevoir Thomas, visiblement terrifié, faire demi-tour en courant.

Entonné, Lin décida de passer le voir une fois qu'il aurai rencontré Shion. Suivit de sa cousine, il alla donc au bureau du senseï, mais à sa grande stupéfaction, ce dernier n'était pas là. Cela surprit Lin, qui pensait jusqu'à présent que Shion passait la fin de ses journées de cours enfermé ici. Il s'apprêta à rebrousser chemin quand son téléphone sonna. Il s'agissait d'un appel de Thomas.

 

-Lin, murmura Thomas d'une petite voix, il faudrait qu'on se voie …

 

-Ça tombe bien, répondit Lin avec entrain, je voulais justement passer te voir ! Tu es dans ta chambre ?

 

-Non, je suis dans le premier hangar, à l'arrière de Shiro. Tu peux venir seul ?

 

-Désolé, déclara Lin après avoir regardé sa cousine qui lui fit non de la tête, ça ne va pas être possible, Annie doit rester avec moi. Je t'expliquerai.

 

-... Tant pis, répondit Thomas après quelques secondes de silence, ce n'est pas grave. Dépêche-toi, je t’attends.

 

Thomas raccrocha et s'assit sur l'une des rares caisses qui se trouvaient dans le hangar. Ce dernier était très imposant, mais mis à part les quelques débris encombrants qu'on ne pouvait mettre nulle par ailleurs, la majorité de l'espace était inoccupé. De plus, cela faisait longtemps que plus personne ne venait par ici, ce qui assurait à Thomas de pouvoir discuter tranquillement avec Lin, presque seul à seul. Inconsciemment, il passa la main dans sa sacoche, et serra l’enveloppe qui contenait les documents offerts par l'encapuchonné. Trop effrayé à l'idée de les laisser dans sa chambre, à la portée de tous, Thomas avait préféré les garder toujours avec lui. Un bruit résonna soudain au loin. Thomas bondit, tremblant de peur. L'adolescent resta immobile une dizaine de secondes avant de se relâcher quand il vit qu'il ne s'agissait que d'un chat. Comme c'était aujourd'hui que l'encapuchonné devait venir pour écouter la réponse de Thomas, ce dernier s'attendait à chaque instant à le voir apparaître devant lui. Finalement, après d'interminables débats intérieurs, Thomas avait décidé d’accepter la proposition d'entrer dans le Gurînkôto. Il avait trop peur de ce que pouvait lui faire l'encapuchonné si jamais il refusait. Mais il ne voulait pas non plus laisser tomber Lin. C'est pourquoi, après leur conversation, durant laquelle il voulait à tout prix paraître aussi naturel que possible, il allait laisser sa sacoche par terre et feindre de l'oublier. Ainsi, Lin pourrait avoir accès à toutes les informations nécessaires pour combattre le Gurînkôto. C'était le moins qu'il puisse faire.

 

Une voix résonna dans le hangar. La voix de Lin. Thomas entendit quelque chose qui ressemblait à « Où es-tu ? », et il s'empressa de lui répondre. Et en effet, Lin et Annie arrivèrent rapidement en courant. Se sentant comme soulagé d'un énorme poids, Thomas se releva et agrippa sa sacoche.

Tout ce qui suivit sembla alors se dérouler au ralenti, bien qu'en réalité cela dura à peine une dizaine de secondes. Tout d’abord, Thomas ressentit un frisson glacé. Il trembla légèrement, et poussa un soupir froid comme la mort. Puis, il eut mal. Horriblement mal. Une douleur abominable lui traversa le corps, et le paralysa entièrement. Thomas comprit que quelque chose d'anormal était en train de se passer, et le visage blême de Lin le lui confirma. Il sentit ensuite un liquide lui couler le long de la lèvre, et du torse. Le liquide avait un goût métallique. Comme du sang. Thomas baissa les yeux. En effet, du sang coulait sur son ventre. Et de sa cage thoracique dépassait une lame longue d'une dizaine de centimètres. Ce ne fut qu'à cet instant que Thomas réalisa qu'il venait d'être poignardé. Il sentit alors ses forces le quitter à toute allure, et ses jambes vaciller. Mais il trouva quand même la force de se retourner légèrement, et d'apercevoir non pas une, mais deux personnes portant le manteau du Gurînkôto.

 

-Thomas !!!

 

Lin, dont les yeux passèrent au rouge immédiatement, se jeta sur les agresseurs de son ami, et entoura son poing de vent. Il frappa avec rage, mais les deux hommes reculèrent à temps pour esquiver le coup. Quand à Thomas, dès que le poignard fut retiré de son corps, il s'écroula. Tandis qu'Annie partait à la poursuite des assassins, Lin se pencha sur son ami et le souleva pour l'adosser à la caisse où il était assis plus tôt. L'uniforme blanc de Thomas, était devenu rouge en quelques secondes, troué au niveau de la poitrine. Lin n'était pas spécialiste, mais il savait que même si la lame n'avait pas touché le cœur, à la vitesse où il perdait son sang, sa vie était dangereusement menacée. Affolé, il sortit son portable et composa à toute vitesse le numéro de Nico. Mais dans sa précipitation, il se trompa de chiffre, et dut le recomposer. Il sentit les larmes perler à ses paupières, tandis que Thomas, le visage livide, respirait en suffoquant.

 

-Nico, s'écria Lin dès que son ami décrocha, viens vite ! Va chercher Shion, ou n'importe qui d'autre, et venez au premier hangar !

 

Il lâcha son téléphone sans même écouter sa réponse, complètement paniqué. Il voyait le sang couler de plus en plus vite de la blessure de son ami, et ne savait absolument pas quoi faire. Thomas devenait blanc comme un fantôme, et cette pensée ne parvint qu'à désespérer Lin encore plus. Soudain, il sentit la main de Thomas agripper la sienne. Son ami murmura alors quelque chose d'inaudible. Lin se pencha afin d'entendre ce qui risquait d'être les dernières paroles de Thomas.

 

-Il ne faut … parvint-il à articuler … faire confiance à personne. Ils sont partout, et ne te quittent pas des yeux … Ma sacoche, les documents, lis-les …

 

Thomas se mit alors à cracher du sang, ce qui horrifia Lin. Pris d'une violente quinte de toux, il ne put en apprendre plus à son ami. Quand il se reprit, des larmes coulaient de ses yeux, dont les pupilles étaient anormalement dilatées.

 

-Il fait froid … J'ai froid, je suis gelé … J'ai peur Lin, articula-t-il en gémissant, je ne veux pas mourir !

 

-Tu ne vas pas mourir, lui hurla Lin en pleurant, ça va aller ! Shion va venir et te sauver, je te le promets ! Alors reste éveillé, je t'en supplie !

 

Mais Thomas ne l'entendait déjà plus.

 

-C'est étrange, articula-t-il avant de fermer les yeux, je ne ressens plus rien … J'ai tellement sommeil …

 

Ce furent ses derniers mots. Quand Alex et Nico, suivis de leur professeur, arrivèrent quelques minutes plus tard, le corps sans vie de Thomas était déjà froid. Pourtant Lin, dont le visage était inondé de larme, et le corps couvert du sang de son ami, supplia Shion de faire quelque chose. Celui-ci s’excusa, et lui répondit que c'était trop tard. Thomas était mort. Lin s'écroula alors de tout son long. Craignant qu'il ait été blessé lui-aussi, Shion s'empressa de l'examiner, et fut à moitié soulagé que la raison de son évanouissement fut le stress. Il demanda à ses deux élèves, toujours sous le choc, ne parvenant pas à détourner les yeux du corps de Thomas, d’amener Lin jusqu'à l'infirmerie. Quand à Shion, il se chargea de transporter le cadavre jusqu'à l'arrière du bureau de l’infirmière, afin qu'elle puisse l'autopsier. Le professeur remarqua alors la sacoche de Thomas. Il l'ouvrit, et trouva une enveloppe sur laquelle était marquée « Pour Lin. De Thomas. » Shion la ramena à Lin, et la posa sur sa table de chevet pour qu'il puisse la lire à son réveil. Il demanda à Alex et Nico, ainsi qu'à Annie qui les avait rejoints entre-temps, de bien vouloir attendre à l'extérieur. Il demanda également à Annie, qui avait été témoin de la scène, de tout lui expliquer. Cette dernière ne négligea rien, et lui raconta la tentative de Lin de trouver Shion, le coup de téléphone de Thomas, et son assassinat par les des deux hommes aux manteaux verts. Elle expliqua ensuite qu'elle était partie à leur poursuite, laissant Thomas avec Lin, mais que les encapuchonnés étaient parvenus à la perdre. Elle avait ensuite cherché à retrouver Lin, et les avaient vus devant l'infirmerie. Shion, le visage grave, la remercia, et les laissa en leur conseillant d'aller se reposer, même s'il devinait qu'ils n'étaient pas prêts de partir de sitôt.

 

En effet, les trois adolescents restèrent assis devant la porte de l'infirmerie durant presque quatre heures. Bien qu'il fasse désormais nuit, aucun d'entre eux ne bougea d'un millimètre durant leur attente. Même Annie resta immobile, sans lire, adossée contre le mur. Cependant, comparé aux deux autres, ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée de manière si directe avec une mort aussi violente. Ils ne le savaient pas, mais Annie elle-même avait par le passé déjà pris la vie d'un certain nombre de personnes. Alors que pour Alex et Nico, mis à part la mort de vieux membres éloignés de leur famille, ils n'avaient jamais perdu qui que soit d'important. Pour eux, il s'agissait d'un incroyable traumatisme. Ils n'osaient même pas imaginer ce que ressentait Lin, qui avait été témoins de la mort de Thomas. Après sa famille, le Gurînkôto venait de lui prendre un ami sous ses yeux. Il était évident que désormais, il n’aurait que faire des interdictions que lui poseraient Shion, ou qui que ce soit d'autre, et qu'il traquerait les manteaux verts jusqu'à son dernier souffle. Mais ce qu'ils redoutaient le plus, s'était sa réaction au réveil.

 

Il devait être environ onze heures trente quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser passer Lin. Celui-ci portait toujours les même habits maculés du sang de Thomas. Mais ce qui choqua le plus Alex et Nico, s'était son visage. Ils eurent tout d’abord du mal à voir son expression, car des mèches lui tombaient devant les yeux. Mais quand Lin releva la tête, ils ne virent sur son visage absolument aucune émotion. Ses yeux étaient vides de tout sentiment, exactement comme ceux d'Annie. Ils restèrent face à face quelques secondes, avant que Nico ne remarque que Lin avait sous son bras quelques papiers.

 

-Hum, Lin, tenta-t-il mal à l'aise en désignant les feuilles, qu'est-ce que c'est ?

 

Lin le fixa de ses yeux morts, et regarda ensuite les documents. Il les lança alors sur l'une des chaise d'attente, les éparpillant. Alex et Nico se penchèrent pour les feuilleter, et lurent sur la première page : « Informations sur le Gurînkôto ».

 

-C'était dans la sacoche de Thomas, annonça Lin d'un ton morne, dans une enveloppe à mon nom. Ça devait être pour me la remettre qu'il m'avait donné rendez-vous là-bas. D'après un petit journal qu'il avait commencé à rédiger, l'homme du Gurînkôto qui lui avait proposé de rejoindre l'organisation l'avait revu afin de lui remettre ses documents pour l'aider à choisir. Je les ai feuilletés, ajouta-t-il en grinçant les dents, et ce qui est le plus important, est sur la dernière page !

 

Les deux adolescents, ainsi qu'Annie qui était visiblement intéressée, regardèrent alors la dernière feuille. Elle traitait des difficultés qu'avait le Gurînkôto à trouver des membres aux fils des ans. Mais ce qui était véritablement important était au bas de la page. Annoté au stylo, on pouvait lire « Classe 4 => 3 membres. ». A côté, une photo était collée, où l'on distinguait Lin, Annie, Alex, et Nico. Et en dessous, on pouvait lire : « Parmi l'un d'entre-eux se cache l'un des trois traîtres de la classe 4. »

 

-Pour résumer, déclara Lin alors que les deux adolescents étaient ébahis, Annie ne montrant aucune réaction comme à son habitude, dans la classe, parmi ceux que nous côtoyons chaque jour, se cachent 3 membres du Gurînkôto. Et il y a l'un d'entre eux, ajouta-t-il alors que sa voix devenait inégale tant il essayait de contenir sa rage, qui se cache parmi nous. J’imagine qu'il n'est pas nécessaire que je vous dise que dès que j'aurai trouvé de qui il s'agit, termina-t-il en affichant un sourire fou, je le tuerai de la plus horrible manière que j'aurai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Plein d'émotions et marque un tournant pour Lin.

 

Tout se passait bien durant la première semaine, même Lin a fini par s'habituer à sa cousine lol, cependant derrière cette semaine calme, un évènement fort marquant pour ce dernier a eu lieu, la mort du pauvre Thomas, lui qui a vécu dans la terreur et la pression du secret a succombé aux membres du Gurinkoto.

 

A ce stade, on ne peut presque pas dire que c'est Lars qui est derrière tout ça, c'est vraiment sérieux. Il y a 3 membres faisant parti du Gurinkoto dans la même classe de Lin, je m'en doutais déjà mais pas autant, ça fait beaucoup de suspect...Alex est dedans pour moi, Lars lui a un autre but donc il n'est pas suspect, les deux autres pour le moment, je me prononce pas trop.

 

Bref, j'attends la suite, Lin entre dans le côté obscure de la force, avec sa vengeance qui gagne en intensité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur depuis que j'ai commencé ta fic!

 

Alors que sa relation avec Annie s'ameliorait Lin a subit un des evenement les plus marquants de sa vie: le meurtre du pauvre Thomas.

Sa mort est vraiment horrible quand on y repense. Vivre dans la peur de mourrir pendant plusieurs semaines, c'est atroce! Il devait passer des nuits horribles et des journées tristes. Le Gurinkoto fait tout pour s'attirer les foudres de Lin. Thomas devait surement être espionné et ses intentions auraient été découvertes. Le pauvre, lui qui comptait rejoindre le Gurinkoto pour assurer sa survie  :'(

En passant, la réaction de Lin m'a un peu fait penser à celle de Luffy lorsque Ace meurt sous ses yeux.

 

Je me demande qui peut bien faire partie du Gurinkoto dans la classe. Contrairement à avant, je ne vois pas Lars etre de ce groupe.

[Mode fanboy on]Quant à Annie, je n'espère pas du tout qu'elle fait parti de ce groupe !C'est le personnage que je prefère le plus dans ta fic et la voir dans le Gurikoto me briserais le coeur  :'( ![Mode fanboy off]

Nico je ne le vois pas trop dedans même si il est assez envisageable. Un tel cerveau serait sans doute utile dans cette organisation et c'est un espion de choix.

Maintenant venons en a Alex.C'est le plus envisageable pour moi. Il suit Lin depuis son enfance et je vois bien sa famille imliqué dans la décimation de son clan. Qui sait, il peut être de la famille fondatrice du Gurinkoto !

En tout cas, je ne vois pas Lin le tuer mais peut être l'amoché fortement.

 

J'attends impatiemment le prochain chapitre qui s'annonce épic maintenant que l'histoire a prise une dimension plus tragique et que Lin a,comme l'a si bien dit Kyojin972, basculé du côté obscur de la force et que sa vengence promet d'être vraiment intensive !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'avec ce chapitre on bascule réellement dans une nouvelle dimension où le coté sombre de l'histoire se révèle pour la première fois surtout que pour ma part je commencer à bien apprécier Thomas avec les évènements qu'il a du enduré.

Maintenant on comprend que l'organisation a du mal à trouver des membres depuis ces dernières années mais on trouve quand même 3 criminels dans la classe ce qui est tout de même important comme chiffre.

 

Pour ce qui est du suspect parmi les 4 Lin-Annie-Alex-Nico il est très clair que Alex fait place comme le numéro 1 pourquoi ? Parce que depuis le temps que j'attends qu'il soit mit un peu plus en valeur il reste toujours en retrait sans se donner comme les autres de sa classe. Et puis les intuitions de Kyojin sont bonnes aussi des fois  ;D

Pour Annie c'est difficilement envisageable pour la seule raison qu'elle a vécu le même enfer que Lin. N'oublions pas que c'est sa cousine et que ses parents sont eux aussi morts dans cet épisode. Enfin, Nico peut être un bon candidat car c'est le dernier du groupe, apparence faible mais il est montré comme le cerveau qui restera toujours ainsi selon Foene donc du coup je le vois mal comme un méchant même si son frère est lié à l'empereur il me semble.

 

Toutefois je n'oublis pas que cet intrus peut jouer double et ainsi se prétendre membre de l'organisation alors qu'au final il enquête sur celle-ci. Ça peut être le cas de Annie, Alex et Nico. donc pas de conclusion hâtive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre en effet...

Je n'en reviens pas. Le chapitre commence normalement avec quelques passages étonnants. Comme Shion qui passe dans les chambre afin de vérifier les armes de chacun. Il dit faire une enquête sur des vols, mais ça cache autre chose.

Et tout d'un coup, le drame ! Décès brutal de Thomas. Le Gurînkôto avait senti qu'il les trahirait. Triste journée qui enfonce Lin dans une haine terrible.

 

Le Gurînkôto avait laissé de précieuses informations entre les mains de Thomas, et vraisemblablement l'un des quatre compagnons est un membre de l'organisation tant recherchée.

 

- Lin je n'y crois vraiment pas. A moins que le côté yeux rouges a aussi développer une seconde personnalité... autrement ça me parait impossible.

- Annie, pourquoi pas, elle a en tout cas un niveau qui peut taper à l'oeil de ce groupe, et elle peut en faire partie pour le détruire de l'intérieur. Il se peut qu'elle soit comme une Itachi bis dans cette organisation. Ou alors dans par le passé, le massacre de leur famille pourrait être en partie de sa faute... De toute façon, elle a toujours été trop secrète.

- Alex, j'y ai pensé, et ce serait juste énorme qu'il sot un membre dont on l'aurait chargé de surveillé le dernier survivant de ce clan maudit. Que le leur rencontre et leur amitié ne soient apparues pas hasard.

- Nico , il peut avoir fait semblant de jouer au faiblard. On vient tout juste d'apprendre qu'il fait du magnétisme. Donc pour moi, il peut très bien cacher son jeu, en plus de son intellect, il a pu être approché par le Gurînkôto.

- Ou alors aucun d'entre eux n'est un traitre... les infos données à Thomas seraient pour la plupart fausses. Ils veulent peut-être que Lin sorte de ses gonds.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Plein d'émotions et marque un tournant pour Lin.

Excellent chapitre ! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur depuis que j'ai commencé ta fic!

Quel chapitre en effet...

Merci beaucoup !!! :D Je suis ravi de voir que ce chapitre ne vous aura pas déçu !

 

@Kyojin

Tout se passait bien durant la première semaine, même Lin a fini par s'habituer à sa cousine lol, cependant derrière cette semaine calme, un évènement fort marquant pour ce dernier a eu lieu, la mort du pauvre Thomas, lui qui a vécu dans la terreur et la pression du secret a succombé aux membres du Gurinkoto.

Et oui, après une horrible torture psychologique, le pauvre Thomas nous a finalement quitté. :'(

A ce stade, on ne peut presque pas dire que c'est Lars qui est derrière tout ça, c'est vraiment sérieux.

Oui, on a quitté le monde de la blague (après, ce n'est pas pour ça que Lars n'est plus suspect 9_9).

Il y a 3 membres faisant parti du Gurinkoto dans la même classe de Lin, je m'en doutais déjà mais pas autant, ça fait beaucoup de suspect...Alex est dedans pour moi, Lars lui a un autre but donc il n'est pas suspect, les deux autres pour le moment, je me prononce pas trop.

Vous aurez le temps de trouver de bons suspects ! ;D

Bref, j'attends la suite, Lin entre dans le côté obscure de la force, avec sa vengeance qui gagne en intensité !

Oh oui, place à DrakLin ! 8)

 

@-Shadow

Alors que sa relation avec Annie s'ameliorait Lin a subit un des evenement les plus marquants de sa vie: le meurtre du pauvre Thomas.

Oui, le plus choquant après le massacre de sa famille ... :'(

Sa mort est vraiment horrible quand on y repense. Vivre dans la peur de mourrir pendant plusieurs semaines, c'est atroce! Il devait passer des nuits horribles et des journées tristes. Le Gurinkoto fait tout pour s'attirer les foudres de Lin. Thomas devait surement être espionné et ses intentions auraient été découvertes. Le pauvre, lui qui comptait rejoindre le Gurinkoto pour assurer sa survie  :'(

Oui, une véritable torture psychologique que lui a infligé ses bourreaux. :(

En passant, la réaction de Lin m'a un peu fait penser à celle de Luffy lorsque Ace meurt sous ses yeux.

C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Normal vu la situation. ;D

Je me demande qui peut bien faire partie du Gurinkoto dans la classe. Contrairement à avant, je ne vois pas Lars etre de ce groupe.

Marrant comment le plus cinglé de la classe est celui sur qui pèse le moins de soupçons ... 8)

[Mode fanboy on]Quant à Annie, je n'espère pas du tout qu'elle fait parti de ce groupe !C'est le personnage que je prefère le plus dans ta fic et la voir dans le Gurikoto me briserais le coeur  :'( ![Mode fanboy off]

Dans ce cas, j'espère pour toi qu'elle ne l'est pas. :-\

Nico je ne le vois pas trop dedans même si il est assez envisageable. Un tel cerveau serait sans doute utile dans cette organisation et c'est un espion de choix.

Oui, le petit timide et chétif serait en fait un dangereux criminel ? ;D

Maintenant venons en a Alex.C'est le plus envisageable pour moi. Il suit Lin depuis son enfance et je vois bien sa famille imliqué dans la décimation de son clan. Qui sait, il peut être de la famille fondatrice du Gurinkoto !

Ah, pour la famille d'Alex je ne dis rien, mais je reviendrais plus tard sur les familles "fondatrices" du Gurînkôto.

En tout cas, je ne vois pas Lin le tuer mais peut être l'amoché fortement.

Dès qu'il aura le traître, il risque d'y aller pour le tuer.

J'attends impatiemment le prochain chapitre qui s'annonce épic maintenant que l'histoire a prise une dimension plus tragique et que Lin a,comme l'a si bien dit Kyojin972, basculé du côté obscur de la force et que sa vengence promet d'être vraiment intensive !  ;D

Pas directement dans le prochain chapitre, mais oui, une fois le choc passé, Lin sera en mode vengeance +++.

 

@Magiic

Il est clair qu'avec ce chapitre on bascule réellement dans une nouvelle dimension où le coté sombre de l'histoire se révèle pour la première fois surtout que pour ma part je commencer à bien apprécier Thomas avec les évènements qu'il a du enduré.

Le moment le plus approprier pour en finir avec lui ! :D

Maintenant on comprend que l'organisation a du mal à trouver des membres depuis ces dernières années mais on trouve quand même 3 criminels dans la classe ce qui est tout de même important comme chiffre.

Surtout dans une classe de génies ... 9_9

Pour ce qui est du suspect parmi les 4 Lin-Annie-Alex-Nico il est très clair que Alex fait place comme le numéro 1 pourquoi ? Parce que depuis le temps que j'attends qu'il soit mit un peu plus en valeur il reste toujours en retrait sans se donner comme les autres de sa classe. Et puis les intuitions de Kyojin sont bonnes aussi des fois  ;D

C'est sûr que le traître sera bien mis en avant ! ;D

Pour Annie c'est difficilement envisageable pour la seule raison qu'elle a vécu le même enfer que Lin. N'oublions pas que c'est sa cousine et que ses parents sont eux aussi morts dans cet épisode.

C'est vrai, mais son objectif en rentrant dans l'armée était de détruire le gouvernement actuel, alors une organisation terroriste n'est pas un mauvais parti ...

Enfin, Nico peut être un bon candidat car c'est le dernier du groupe, apparence faible mais il est montré comme le cerveau qui restera toujours ainsi selon Foene donc du coup je le vois mal comme un méchant même si son frère est lié à l'empereur il me semble.

Ah, j'ai dit que dans le groupe, il sera toujours le cerveau ! Mais je n'ai rien dit dans le cas où il quitterai le groupe ! 9_9

Toutefois je n'oublis pas que cet intrus peut jouer double et ainsi se prétendre membre de l'organisation alors qu'au final il enquête sur celle-ci. Ça peut être le cas de Annie, Alex et Nico. donc pas de conclusion hâtive !!

Oui, tous peuvent être des agents doubles ... ou pas !

 

@bloody

Je n'en reviens pas. Le chapitre commence normalement avec quelques passages étonnants. Comme Shion qui passe dans les chambre afin de vérifier les armes de chacun. Il dit faire une enquête sur des vols, mais ça cache autre chose.

Shion cherchait à comprendre comment l’encapuchonné qui l'a attaqué dans son bureau s'est procuré des armes de Shiro.

Et tout d'un coup, le drame ! Décès brutal de Thomas. Le Gurînkôto avait senti qu'il les trahirait. Triste journée qui enfonce Lin dans une haine terrible.

Qui a dit que le Gurînkôto savait que Thomas allait trahir ? 9_9

- Lin je n'y crois vraiment pas. A moins que le côté yeux rouges a aussi développer une seconde personnalité... autrement ça me parait impossible.

Justement, au début de la fic, j'ai fait allusion au fait que Lin-yeux-rouges subissait des changements de personnalité ...

- Annie, pourquoi pas, elle a en tout cas un niveau qui peut taper à l'oeil de ce groupe, et elle peut en faire partie pour le détruire de l'intérieur. Il se peut qu'elle soit comme une Itachi bis dans cette organisation. Ou alors dans par le passé, le massacre de leur famille pourrait être en partie de sa faute...

C'est certain que des combattants comme Annie, le Gurînkôto en a cruellement besoin !

De toute façon, elle a toujours été trop secrète.

Ah, ce que j'ai hâte d'écrire sur son passé ! ;D De loin le plus horrible des quatre protagonistes !

- Alex, j'y ai pensé, et ce serait juste énorme qu'il sot un membre dont on l'aurait chargé de surveillé le dernier survivant de ce clan maudit. Que le leur rencontre et leur amitié ne soient apparues pas hasard.

Et ça serai peut-être le plus gros coup dur pour Lin, car c'est celui qu'il fréquente depuis le plus longtemps (alors qu'il n'avait pas vu Annie depuis 10 ans, et qu'il ne connait Nico que depuis quelque mois).

- Nico , il peut avoir fait semblant de jouer au faiblard. On vient tout juste d'apprendre qu'il fait du magnétisme. Donc pour moi, il peut très bien cacher son jeu, en plus de son intellect, il a pu être approché par le Gurînkôto.

Le groupe a autant besoin de cerveau que de combattants, alors pourquoi pas ?

- Ou alors aucun d'entre eux n'est un traitre... les infos données à Thomas seraient pour la plupart fausses. Ils veulent peut-être que Lin sorte de ses gonds.

Si c'est le cas, ils sont réussit ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 69 : Solitude

 

 

Après sa mise en garde, Lin quitta ses trois camarades pour aller dans sa chambre. Alex et Nico, encore sous le choc, restèrent tout deux dans la salle d'attente, tandis qu'Annie suivait son cousin afin de continuer à veiller sur lui conformément à ce que lui avait demandé Shion. Les deux amis lurent ensuite les fiches du Gurînkôto. Celles-ci traitaient de l'évolution de l'organisation au fil des siècles. Car en effet, d'après ces documents, le Gurînkôto existerait depuis la création d'Astra, soit depuis la Catastrophe. Cependant, une chose étonna les deux adolescents, les fiches expliquaient que le Gurînkôto avait été créé lors de la guerre qui suivit la découverte de Nova. Hors aucun document datant de cette époque ne traitait d'une quelconque guerre à ce moment. Ils auraient bien voulut passer la nuit sur ces fiches, mais ils étaient épuisés, et décidèrent d'en parler le lendemain. Avec Lin si celui-ci était enclin à discuter.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le chiffre 0 était brodé en or sur la cape verte de l'homme qui  entrait dans une vaste pièce illuminée par de nombreuses bougies. Une large table se trouvait au centre de la pièce, à laquelle étaient assis une quarantaine de personnes. Quarante-trois précisément, comme indiqué sur les fiches remises à Thomas. Aucune fenêtre ni ouverture ne permettait d'en sortir à l'exception de la porte utilisée par le chef du Gurînkôto. Celui-ci s'assit sans dire un mot à l'extrémité de la table, et regarda ses confrères. Aucun n'osait dire un mot. La plupart d'entre eux étaient des étudiants de Shiro, et c'était la première fois qu'ils avaient été mandés en pleine nuit pour se réunir dans la salle de banquet. De plus, l'Aura de leur leader les incitait à se faire tout petit pour ne pas attirer son attention. De même, ils ne savaient pas s'ils devaient ou non retirer leur capuche, car normalement, c'était au chef de leur demander de se découvrir au début de la réunion.

 

-Je devrais m’excuser, déclara le chef, car je vous ai réveillé. La majorité d'entre-vous ne doit pas être au courant, alors je vais commencer par ce point : durant la soirée, un étudiant à été assassiné, ici-même, dans l'enceinte de Shiro. Cela sera annoncé officiellement demain matin par le directeur King. Il annoncera également que ce jeune homme a été tué par deux hommes portant la cape représentative de notre organisation !

 

Le chef avait hurlé sa dernière phrase si fort que le verre d'eau posé devant lui se renversa.

 

-J'ignore qui a assassiné ce gamin et pourquoi, reprit-il en frappant du poing sur la table, et pour être honnête, je m'en fiche ! Seulement, je suis un professeur de Shiro, et ce gosse était l'un des élèves dont j'avais la charge ! Je vous le demanderai une seule fois : qui l'a tué ? Si le coupable se dénonce maintenant, j'essaierai de contrôler mes nerfs afin de lui offrir un châtiment rapide !

 

Personne ne répondit. Le chef attendit une dizaine de secondes avant de soupirer. Il frappa alors la table si fort qu'elle se brisa en deux, renversant tous les plats posés dessus. Il marmonna quelque chose d’inaudible et se redressa. La plupart de ses subalternes tremblaient de peur. Une voix féminine s'éleva alors dans le silence.

 

-Pardonnez-moi, demanda-t-elle timidement, mais comment s'appelle celui qui s'est fait assassiner ?

 

-Thomas, répondit sèchement le chef, Thomas Alexander. Bien, si personne n'a rien à dire, vous pouvez retourner vous coucher. N°29, N°30, vous vous chargerez de ramassez ce que j'ai malencontreusement renversé. Ah, vous trois, ajouta-t-il à l'attention de trois membres portant respectivement sur le torse les numéros 40, 41, et 42, venez par ici.

 

Les trois personnes hésitèrent un peu, mais devant l'insistance du chef, ils le suivirent à l'arrière de la pièce, là où personne ne pourrait les entendre. Le leader releva alors sa capuche. Ses longs cheveux verts foncés lui retombèrent en cascade dans le dos. Shion n'avait pas l'air en colère, au contraire, on avait l'impression qu'il était exténué, comme si cela faisait des nuits qu'il ne dormait plus. Il s'adressa tendrement aux trois adolescents, bien plus calmement que durant la réunion générale.

 

-Je vous charge tous les trois d'une mission, expliqua-t-il, à savoir surveiller Lin. Cela ne change pas pour toi, dit-il à N°40, mais je veux que vous redoubliez de vigilance. Maintenant qu'il sait que trois élèves de la classe sont membres du Gurînkôto, il risque de se mettre en danger de manière suicidaire. Essayez de l’empêcher de faire des folies, mais ne mettez pas votre couverture en danger pour autant. Et s'il se passe quoi que ce soit, venez m'avertir, comme tu l'as fait pour les fiches de Thomas.

 

Les trois élèves acquiescèrent, en particulier N°40. Shion les congédia ensuite, et se tourna vers la grande salle, désormais vide. Soudain, il sortit un poignard de sa manche, et le lança en direction du mur. Une main arrêta de justesse l'arme en vol à l'aide de ses deux doigts. N°1 sortit alors de l'ombre, et fit face à son supérieur.

 

-Maintenant que le Droxfeal sait autant de chose sur nous, déclara-t-il, il est impératif de l'éliminer. J'imagine que tu n'as rien à redire Shion ?

 

-Juste une chose : ne touche pas à mes élèves si tu tiens à la vie. Si tu te sens capable de l'éliminer alors que je suis là pour le protéger, libre à toi.

Moi-aussi j'ai une question, ajouta Shion après quelques secondes de silence, est-ce toi qui m'a envoyé de la « visite » il y a une semaine ?

 

-Non. Pourquoi ?

 

-Car une fois que j'aurai trouvé de qui il s'agit, expliqua Shion en quittant la pièce, j'aurai trouvé l'un de mes meurtriers. Bonne nuit, mon petit N°1.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le lendemain matin, tous les élèves furent réveillés aux aurores, et assemblés dans la cour. Là, on leur annonça la mort de Thomas en leur décrivant à quoi ressemblaient les assassins. Puis, le directeur King fit un discours, expliquant pourquoi la mort d'un élève de Shiro dans l'enceinte de l'établissement était inadmissible, et qu'il en allait de l'honneur de l'état de mettre la main sur les responsables. Une fois que le vieil homme eut fini de parler, les élèves se dépêchèrent de manger avant d'aller commencer leur dernière journée de cours de la semaine.

Mais dans la classe 4, personne n'était d'humeur à travailler. Tous étaient affectés par la mort de Thomas. Mark et Find, qui étaient très proches de lui, s'absentèrent les premières minutes, Find étant trop bouleversé pour étudier, et Mark ne voulant le laisser seul. Freya, Mei, Nina, Rico, Rebecca, et les autres, restèrent silencieux, et n’échangèrent pas un mot. Drake aussi ne dit pas un mot, mais personne ne savait si c'était parce qu'il était touché ou si c'était naturel chez lui. Les seuls qui semblaient n'en n'avoir rien à faire étaient Rya, qu'Allan emmena dans le couloir car l'entendre ricaner scandalisait les autres, Lars, qui affichait son sourire habituel, et Annie qui lisait adossée contre la fenêtre. Alex et Nico se fixaient sans oser s'adresser la parole, car une chose était devenue évidente : ils ne pouvaient plus faire confiance à personne. Enfin, Lin restait assis sur sa chaise, le regard perdu dans le vide. Finalement, Shion arriva avec quelques minutes de retard en s’excusant.

 

-Tout d'abord, concernant Thomas, déclara Shion très calme, si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas, je suis là pour ça.

 

Voir le senseï si attentionné aurait pu faire rire ses élèves, si seulement le contexte n'était pas si dramatique. Voyant que personne ne disait rien, il reprit.

 

-Je me doute que vous n'avez pas le cœur à faire cours, et pour tout vous dire, moi non plus. C'est pourquoi, ajouta-t-il plus enjoué, je vous ai concocté une petite surprise pour vous remonter le moral. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai organisé une sortie d'une semaine aux sources thermales de Pegasus ! Nous partirons lundi matin, dès sept heures, alors ne soyez pas en retard Je vous laisse maintenant, j'ai plein de choses à régler avec mes supérieurs, vous avez donc un week-end de deux jours !

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin sortit de la salle, et erra dehors un certain temps. Il finit par s’asseoir sur un banc alors que le ciel se couvrait et qu'il commençait à pleuvoir. Alex et Nico avaient hésité à le suivre, mais ils comprirent qu'à l'heure actuelle, Lin ne voulait voir personne, et ils le laissèrent. Même Annie resta un peu en retrait, veillant sur son cousin, abritée par un petit kiosque situé en plein milieu de la cour. de Shiro. Assistant au spectacle, Lars et Drake, sous les hautes colonnes de Shiro, regardaient Lin. Le premier ricanait, tandis que le métis restait impassible.

 

-On peut dire qu'il déprime fort le petit, déclara le psychopathe en riant, je ne pensais pas que ça lui ferait un tel choc !

 

-C'est parce que tu ne connais pas la valeur de la vie. répliqua Drake sans laisser apparaître la moindre émotion sur son visage.

 

-Oh que si je la connais, répondit Lars en souriant de plus belle, je la connais même mieux que n'importe qui dans ce pays. Mais je ne pensais pas que la mort de ce Thomas le dérangerait autant. Ce gosse n'avait aucun potentiel, absolument aucun talent, bref une coquille vide.

 

-La ferme ! lança sèchement Drake.

 

-Au moins, ajouta le psychopathe, il aura permis de réveiller l'esprit meurtrier de notre petit Lin. C'est toujours ça de gagné.

 

-Je t'ai dit de la fermer !

 

-J'espère juste qu'il me fournira un spectacle à la hauteur de mes attentes. Après tout, comme tu l'as si bien fait remarquer, une vie à été sacrifiée pour me permettre de voir ça.

 

Drake se retourna alors et frappa Lars au visage si violemment qu'il alla s'écraser contre l'une des colonnes. Le coup du métis avait été assez puissant pour détruire un mur de briques, et pourtant, le psychopathe se releva en se frottant le visage comme si de rien n'était.

 

-Allons, dit-il en riant, il faut apprendre à contrôler tes nerfs. Si on te laissait faire, tu détruirais Shiro.

 

-La prochaine fois que tu parles de cet épisode, menaça Drake en l'ignorant, je t'assure que tu ne seras plus capable de rire !

 

Il partit ensuite, laissant Lars seul, pour aller voir Lin. Ce dernier ne lui prêta aucunement attention, et se contentait de regarder le ciel. Drake posa une main sur son épaule.

 

-Je suis désolé, déclara-t-il sincèrement, c'était un bon soldat. Il est mort pour son pays.

 

-Non, répondit Lin sans détourner le regard, ce pays, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était m'aider. C'est pour m'aider qu'il a fourré son nez dans les affaires du Gurînkôto. C'est à cause de moi s'il est mort …

 

Avec la pluie qui tombait en trombe sur son visage, Drake n'en était pas certain, mais il lui semblait que des larmes coulaient le long des yeux de Lin. Le métis resserra alors son étreinte sur l'épaule du brun.

 

-Non, ceux qui sont responsables de sa mort, ce sont les membres du Gurînkôto ! Ce sont eux qui doivent payer pour avoir pris la vie d'un soldat !

 

Pour la première fois, Lin tourna la tête pour fixer Drake dans les yeux.

 

-Tu n'y es pour rien, continua Drake, ce sont ces criminels qui sont responsables de tout ! Tu peux te venger, tu en as le droit ! Moi je ne peux rien faire pour ça, mais toi tu es libre de faire ce que tu veux. Si tu continues à les chercher, tu finiras par les trouver, et alors, tu pourras les éliminer. Tu le dois bien à Thomas, à ta famille, et à toutes les victimes du Gurînkôto. Ils n'ont jamais réussi à te tuer, alors en tant que survivant, tu le leur dois.

 

Drake lâcha Lin et retourna à l'intérieur. Quant à Lin, il resta sans bouger pendant presque une heure. Il réfléchissait. Finalement, la pluie s'arrêta de tomber, et le ciel gris laissa place à un ciel dégagé, duquel émergea un magnifique arc-en-ciel. Alors Lin se leva. Il savait ce qu'il devait faire.

 

 

Voila, c'est le chapitre qui clôt l'arc, avec dedans une énorme information ! Au final, il ne sera presque rien passé à part dans les deux derniers chapitres. ;D Le prochain arc sera celui des sources thermales, et qui sera, j'espère, riche en rebondissement ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec une belle grande révélation !

 

Alors comme ça Shion fait belle et bien parti du Gurinkoto, c'est une surprise à demi, car on avait tous une idée sur le fait qu'il en devait faire partie, mais tu as su bien joué avec nous pour nous mettre le doute. C'est du bon.

 

On remarque un peu plus que le Gurinkoto semble avoir une double tête dans le groupuscule, et l'auteur est peut-être le n° 1, mais savoir qu'il y 40 membres dans cet organisation est bien surprenante. Bref ça ce confirme il y a bien un ami à Lin dans ce groupe.

 

J'ai bien aimé le passage avec Lars et Drake. On voit une facette de Drake, qu'on n'avait pas encore connu et Lars est toujours aussi intriguant, il est temps qu'on connaisse son passé. La fin avec Lin, cet arc lance un nouvel objectif encore plus haut pour Lin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre qui clos l'arc en beauté ! Je ne saurai dire lequel des 3 derniers arcs est le meilleur  ;D! Celui des Espadas je ne l'ai pas trop aimé mais sa fin avec l'homme aux arbres m'a scotcher ! L'autre arc avec les deux soeurs et le gars qui ne vivait que pour l'épouse de son frère était le plus passionant ! Le dernier lui, nous a donné des révélations plus qu'excellentes!

Quant aux chapitres, ils étaient tous bien avec une petite preférence pour les deux derniers.

 

Ce dernier chapitre nous confirme que Shion est bien le chef du Gurinkoto, on s'en doutait un peu même si le suspens était bien entretenu.

 

L'organisation a l'air d'être divisée en 2 groupes, celui de n°0 et de n°1. Je vois bien ce dernier responsable des derniers evênements .

 

Surprise! Si j'ai bien compris,Annie fait partie du Gurinkoto ! Soit c'est une Itachi bis, soit elle a une dette envers eux. Je la vois bien responsable en partie du massacre de son clan et elle aurait integrer le Gurinkoto afin de devenir plus forte ou un truc du genre.

 

Après c'est vrai que c'était impossible d'être en classe dans un moment pareil.

Lars est vraiment un ****** de parler de la vie de cette manière  >:( ! Drake lui "pue la classe". Ses répliques qu'il dit à Lars sont vraiment bonnes et celles qu'il envoie à Lin le sont encore plus. Je le vois bien comme un futur allié de Lin, orienté dans le combat.

 

Concernant Lin, j'espère qu'il va se reprendre en mains et trouver un stratagème qui lui permettra de vite trouver les membres du Gurinkoto, au moins ceux de sa classe. Si il apprend qu'Annie fait partie de ce groupe, je n'imagine pas sa réaction  9_9 .

 

J'espère que le prochain Arc, celui des Sources thermales, sera un arc intermediaire avec des antagonistes semblables aux Siete Espadas mais qui apportera beaucoup de révélations sur le passé de certaines personnes ou sur le Gurinkoto.

 

Bref, que du bon et vivement le debut du prochain Arc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fin d'arc bien complet.

 

La mort de Thomas a eu ses conséquences sur Shiro. Tu nous fais partager la baisse de moral général, sur la classe 4, puis surtout sur Lin qui se sent coupable.

 

D'abord ce qu'il faut retenir, c'est cette réunion du Gurînkôto. On voit enfin qui est le leader, le numéro 0, et se rendre compte que c'est Shion fait son effet, on se prend une claque. Bon, on avait quelques signes précurseurs qui nous laissaient le croire. Maintenant que l'on sait que c'est lui, l'ancien membre créateur d'arbres (je n'arrive pas encore à bien me souvenir de son nom) n'était même pas au courant qu'il était devant son collègue.

Je me demande vers quoi Shion veut œuvrer avec le Gurînkôto. En plus il n'a pas une main mise totale sur ses membres, quand on voit comment se comporte n°1, les assassins de Thomas. Les n°40, 41 et 42 semblent être les trois de la classe 4, il se peut que tu nous mettes sur une mauvaise piste, mais ils seraient les mieux placés pour surveiller Lin. Sur le coup, j'ai vu Annie, Lars et Drake sous ces capuches. Annie devait déjà avoir un oeil sur Lin tout le temps, et j'ai trouvé que dans ce chapitre Lars et Drake étaient un peu trop familiers à mon goût, surtout avec les paroles suspectes du fou dangereux.

De toute façon, il ne faut pas se fier aux apparences.   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec une belle grande révélation !

Magnifique chapitre qui clos l'arc en beauté !

Chapitre de fin d'arc bien complet.

Merci beaucoup !!! :D

 

@Kyojin

Alors comme ça Shion fait belle et bien parti du Gurinkoto, c'est une surprise à demi, car on avait tous une idée sur le fait qu'il en devait faire partie, mais tu as su bien joué avec nous pour nous mettre le doute. C'est du bon.

Oui, au début la révélation aurait dû être faite plus tard, mais je n'vais aucun autre suspect potentiel autre que lui, alors j'ai voulu abréger. Et puis, il reste encore plein d'encapuchonné dont il faut révéler l'identité. ;D

On remarque un peu plus que le Gurinkoto semble avoir une double tête dans le groupuscule, et l'auteur est peut-être le n° 1,

Oui probable, n°1 n'aime pas la politique Shion (remaniement !!! 9_9).

mais savoir qu'il y 40 membres dans cet organisation est bien surprenante. Bref ça ce confirme il y a bien un ami à Lin dans ce groupe.

Je dirai même plus, un ami et deux collègues !

J'ai bien aimé le passage avec Lars et Drake. On voit une facette de Drake, qu'on n'avait pas encore connu et Lars est toujours aussi intriguant, il est temps qu'on connaisse son passé.

Pour Lars, il n'est pas près de ne plus être intriguant ... 9_9 Quand à Drake, c'est Drake. 8)

La fin avec Lin, cet arc lance un nouvel objectif encore plus haut pour Lin.

L'anéantissement total du Gurînkôto !

 

]-Shadow

Je ne saurai dire lequel des 3 derniers arcs est le meilleur  ;D! Celui des Espadas je ne l'ai pas trop aimé mais sa fin avec l'homme aux arbres m'a scotcher ! L'autre arc avec les deux soeurs et le gars qui ne vivait que pour l'épouse de son frère était le plus passionant ! Le dernier lui, nous a donné des révélations plus qu'excellentes!

Je suis content de voir que ça a été en s'améliorant. :D

Quant aux chapitres, ils étaient tous bien avec une petite preférence pour les deux derniers.

Merci. Les chapitres des révélations.

Ce dernier chapitre nous confirme que Shion est bien le chef du Gurinkoto, on s'en doutait un peu même si le suspens était bien entretenu.

Savoir que Shion est le chef du Gurînkôto me rendra la tâche plus simple pour ses futures interventions.

L'organisation a l'air d'être divisée en 2 groupes, celui de n°0 et de n°1. Je vois bien ce dernier responsable des derniers evênements .

C'est sûr qu'en un certain sens, ça l'arrange. Après, si tout est de lui ...

Surprise! Si j'ai bien compris,Annie fait partie du Gurinkoto ! Soit c'est une Itachi bis, soit elle a une dette envers eux. Je la vois bien responsable en partie du massacre de son clan et elle aurait integrer le Gurinkoto afin de devenir plus forte ou un truc du genre.

Ah non, Annie n'a pas été confirmée dans le Gurînkôto. ;)

Après c'est vrai que c'était impossible d'être en classe dans un moment pareil.

C'est sûr !

Lars est vraiment un ****** de parler de la vie de cette manière  >:( !

Disons qu'il a une vison de la vie très personnelle. ;D

Drake lui "pue la classe". Ses répliques qu'il dit à Lars sont vraiment bonnes et celles qu'il envoie à Lin le sont encore plus. Je le vois bien comme un futur allié de Lin, orienté dans le combat.

Pour le future de Drake ... j'espère que je vais réussir à vous prendre par surprise. 8)

Concernant Lin, j'espère qu'il va se reprendre en mains et trouver un stratagème qui lui permettra de vite trouver les membres du Gurinkoto, au moins ceux de sa classe.

Oui, quand il aura passé le stade déprime, il se remettra à fond dans l'enquête.

Si il apprend qu'Annie fait partie de ce groupe, je n'imagine pas sa réaction  9_9 .

Il ne sera pas content. :D

J'espère que le prochain Arc, celui des Sources thermales, sera un arc intermediaire avec des antagonistes semblables aux Siete Espadas mais qui apportera beaucoup de révélations sur le passé de certaines personnes ou sur le Gurinkoto.

Sans trop spoiler, une partie de ce que tu espères ce réalisera.

 

@bloody

La mort de Thomas a eu ses conséquences sur Shiro. Tu nous fais partager la baisse de moral général, sur la classe 4, puis surtout sur Lin qui se sent coupable.

Et le pire, c'est qu'il est vraiment (en partie) responsable. :-\

D'abord ce qu'il faut retenir, c'est cette réunion du Gurînkôto. On voit enfin qui est le leader, le numéro 0, et se rendre compte que c'est Shion fait son effet, on se prend une claque. Bon, on avait quelques signes précurseurs qui nous laissaient le croire.

En même temps, des éveillés à Shiro, il n'y en a pas des tonnes. >:(

Maintenant que l'on sait que c'est lui, l'ancien membre créateur d'arbres (je n'arrive pas encore à bien me souvenir de son nom) n'était même pas au courant qu'il était devant son collègue.

Oui, pour une raison toute simple : Shion a 30 ans, Faust a déserté Astra il y a 30 ans. Difficile de se connaître donc. :P

Je me demande vers quoi Shion veut œuvrer avec le Gurînkôto. En plus il n'a pas une main mise totale sur ses membres, quand on voit comment se comporte n°1, les assassins de Thomas.

Il y a des membres récalcitrants partout. Jusqu'à il y a peut, Shion gérait bien tout ça. Mais l'enquête de Lin a tout boulversé.

Les n°40, 41 et 42 semblent être les trois de la classe 4, il se peut que tu nous mettes sur une mauvaise piste, mais ils seraient les mieux placés pour surveiller Lin.

Oui, ce sont eux. J'ai fait ça pour montrer que les infos de Thomas étaient vraies. ;)

Sur le coup, j'ai vu Annie, Lars et Drake sous ces capuches. Annie devait déjà avoir un oeil sur Lin tout le temps, et j'ai trouvé que dans ce chapitre Lars et Drake étaient un peu trop familiers à mon goût, surtout avec les paroles suspectes du fou dangereux.

Ah, c'est possible, ça ferait une team de choc pour l'organisation. 8)

De toute façon, il ne faut pas se fier aux apparences.   

En effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 70 : Ennui

 

 

Lin resta tout le reste du week-end enfermé dans sa chambre, n'en sortait que pour aller manger. Il n'acceptait de voir personne. Quand Shion, qui disait avoir à lui parler de choses importantes, vint le trouver, le brun lui fit bien comprendre qu'il était hors de question qu'il entre. Shion n'avait pas insisté, comprenant que ça ne servait à rien de discuter, mais il prévint Lin qu'ils devraient avoir cette conversation tôt ou tard. Lin eu la même réaction quand Alex et Nico vinrent voir comment il se sentait, se contentant de leur dire de dégager. Les deux garçons ne se le firent pas dire deux fois, tant la rage de Lin était palpable. Alors quand ce fut au tour de Lars de venir pour « taquiner le petit Lin » comme il le disait, le brun manqua de lui lancer la lance de Satan. Au final, la seule personne qu'il tolérait avec lui était sa cousine. Non pas qu'il ait tout de suite accepté qu'elle reste, mais contrairement aux autres, Annie avait insisté. Lin imagina au début que c'était encore pour obéir à Shion, mais il ressentit par la suite qu'il y avait une raison plus profonde. Et cette fois-ci, elle n'utilisait pas la force pour le forcer à ouvrir, alors que les jours précédents, elle n'hésitait pas à utiliser ses poignards. Finalement, Lin finit par abdiquer. Annie ne le dérangeait pas avec des questions désagréables ou un silence lourd de sens, non, elle se contentait de rester là en lisant, sans lui prêter attention. Lin, allongé dans son lit à regarder le plafond, les yeux perdus dans le vide, finit même par trouver sa présence réconfortante.

 

-Annie … murmura-t-il pour voir si sa cousine l'entendait.

 

-Oui. répondit-elle sans détourner les yeux de son livre.

 

-Pourquoi ton père et toi n'étiez pas à Phenix il y a dix ans ?

 

-Car seul les membres du clan Droxfeal y avait été conviés. Nous, nous n'avons pas votre sang.

 

-Qu'as-tu fait après la mort de ton père ?

 

-J'ai été envoyée dans un pensionnat à Libra.

 

-Y as-tu rencontré le Gurînkôto ?

 

-Non.

 

-L'as-tu rencontré ici ?

 

-Oui. Lors de la mort de Thomas.

 

-Es-tu membre du Gurînkôto ?

 

-Non.

 

Durant toute la conversation, Annie ne cilla pas une seule fois, et répondit toujours sans hésiter. Pourtant, Lin trouva que quelque chose dans son regard était inhabituel, mais il ne sut dire quoi. Il tenta ensuite de l'interroger sur ce qu'elle avait fait à Libra. Au début, il chercha à voir si elle se contredisait, ou lui donnait des informations étranges, mais il finit par abandonner, tant les réponses d'Annie étaient laconiques. Et comme il n'arrivait pas à comprendre ce que pensait Annie, Lin laissa tomber.

Le week-end continua de façon monotone, sans que rien ne vienne perturber Shiro. Le lundi matin, les élèves de la classe 4 se retrouvèrent devant l'académie, prêts à partir. Il fallut quand même attendre Lars presque une demi-heure, qui arriva l'air fier de lui, ce qui ne manqua pas d'en agacer certains. Ils montèrent dans un car, qui les emmena tout au Nord de Gemini, prêt de Cancer. Le voyage dura cinq bonnes heures, car il fallut faire une pause afin que le chauffeur recharge la réserve d'Aura du véhicule. Durant tout le trajet, Lin resta silencieux, regardant le paysage par la fenêtre.

 

Ils arrivèrent enfin à Pegasus. Il s'agissait d'une petite ville située au centre d'un énorme lac. Celui-ci semblait se trouver sur un ancien volcan, car la roche qu'on trouvait aux alentours était particulière, et ne pouvaient être trouvée que sur le grand volcan de Soulsa. La ville s'était spécialisée dans le tourisme, le lac de Pegasus étant de renommée nationale, et afin de fournir un meilleur accueil, on y avait aménagé de nombreuses sources chaudes. De ce fait, les différents hôtels, qui possédaient chacun leurs propres sources, étaient situées un peu à l'écart, tout à l'Est de la ville. Si les maisons de Pegasus étaient assez modestes, faites de pierres rouges, et donnaient l'impression d'être très anciennes, les hôtels étaient très grands, tous d'au moins cinq étages, peints en bleu et en blanc, couleurs symboliques du lac.

Shion ne traîna pas dans la ville, et emmena directement ses élèves à l'hôtel qu'il avait réservé. Celui-ci, situé à l’extrême Est, était un peu moins imposant que les autres, composé seulement de trois étages de trente chambres. Le professeur déclara que s'il y avait des plaintes, il fallait s'adresser au directeur King, qui n'avait pas voulu subventionner la sortie, ce qui faisait que Shion avait dû trouver lui-même les fonds. L'intérieur de l'hôtel n'était pas non plus très impressionnante, l'entrée, peinte en rose pâle, ne comportait que quelques dessins d'animaux marins. Shion alla chercher les clés des chambres, et déclara qu'il les leur remettrait après le repas. Les jeunes gens allèrent donc manger au restaurant de l'hôtel, qui leur servit un repas à base de poissons. Cependant, Lin n'était pas d'humeur à manger. Après avoir rapidement avalé son assiette, il sortit pour aller contempler le lac. Celui-ci était magnifique, d'une pureté étonnante et d'une eau incroyablement transparente. Lin était si apaisé qu'il n’entendit pas Shion s'approcher.

 

-Comme tu ne risques rien ici, déclara le professeur, faisant sursauter Lin, j'ai dit à Annie qu'elle n'avait plus à te surveiller. Tu es libre pour la semaine.

 

-Hum …

 

-Moi aussi je suis ravi de te parler. déclara Shion en soupirant devant son manque de répondant. Tiens, ajouta-t-il en lui déposant un papier dans la main, c'est ton numéro de chambre. Tu es au deuxième étage. Quand tu monteras, ton colocataire devra déjà être installé.

 

Lin laissa Shion partir sans rien dire. Il resta quelques minutes assis, à regarder le lac, mélancolique. Puis, il se leva, et monta à sa chambre. Le papier de Shion indiquait le numéro 4, Lin s'arrêta donc devant la porte où le même numéro était représenté sur la porte, entouré par une sirène. Lin entra sans frapper, et tomba nez à nez avec Freya, qui, visiblement en train de se changer, venait de retirer son chemisier. Lin, stupéfait, resta bouche bée une petite seconde avant de sortir de la chambre en bredouillant des excuses. Il vérifia qu'il ne s'était pas trompé de numéro, mais pourtant, il n'y avait pas d'erreur. Quand Freya sortit, légèrement embarrassée, Lin voulut vérifier que ce n'était pas elle qui s'était trompée, mais on lui avait aussi indiqué cette chambre. Cela ne pouvait signifier qu'une chose.

 

-Et bien oui, j'ai fait des couples qui peuvent être mixtes. Où est le problème ?

 

Presque tous les élèves étaient venus demander à Shion ce que signifiait cette organisation une fois qu'ils avaient vu quelle était la répartition. En fait, seul Drake manquait à l'appel. Shion leur expliqua qu'il avait voulu que les groupes seraient décidés en fonction de leur rang à l'examen d'entrée. Par exemple, Lars qui avait finit troisième serait avec Allan qui avait fini quatrième. De même pour Freya, cinquième, et Lin, sixième. Les seuls exceptions concernaient Mei, qui aurait normalement dû être avec Thomas. Shion avait donc décidé qu'elle irait avec Annie, et que Drake, qui était le premier, aurait le privilège d'avoir sa propre chambre. Si certains duos n'étaient pas gênés par la répartition, comme Alex et Rico, ou Liza et Hopper, d'autre, tels que Rebecca et Mark (qui ne supportait pas l'idée de devoir rester celle qu'il désignait sous le pseudonyme de « simple d'esprit »), ou Rya et Nina (qui n’était pas certaine de pouvoir survivre une semaine avec sa colocataire), étaient bien moins enthousiasmés. Quant à Lin, une fois la surprise passée, cela ne le dérangea pas en fin de compte. Freya était très gentille, et passer une semaine avec elle serait moins dérangeant que de devoir supporter des cas comme Lars, Drake, ou Rya. Mais le pire aurait été de devoir être avec Alex ou Nico. Depuis qu'il savait que l'un d'eux était très certainement un membre du Gurînkôto, l'idée de devoir être à leur côté lui était insupportable. Pour Annie, c'était un peu différent, il avait réussi à surmonter cette épreuve. Mais tandis qu'il présentait ses excuses à Freya, il ressentit un pincement au cœur. Il ne pouvait s'empêcher, en se demandant qui pouvaient être les trois traîtres de la classe, d'imaginer sa nouvelle colocataire revêtir cette immonde cape verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite ! Le nouvel arc commence calmement !

 

Lin ne sait toujours pas remis du drame qui s'est passé il y a quelques jours, il refuse toute visite avec ses amis et Shion, sauf Annie qui a eu raison à force d'insistance, cependant on remarque qu'il est deux fois plus prudent qu'avant, il ne donne plus sa confiance aussi vite et reste méfiant envers toute le monde. Je me dis aussi que cette lettre qui annonce que des proches font parties du Gurinkoto, le fera se retrouver seul donc vulnérable encore plus vite face à ses ennemis.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais Freya j'ai tilté sur elle, je suis sûr et certain qu'elle fait partie du Gurinkoto, connaissant Shion, il n'a pas fait le placement des duo au hasard, c'est calculé, enfin bon. Cet arc risque de nous permettre de dévoiler la plupart des membres du Gurinkoto et plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence, mais calmement... je n'en suis pas si sûr. On a eu des passages plus mouvementés mais je trouve qu'il y a une pointe de tension, qui fait que l'on cherche tout le temps qui peut faire partie des hommes et femmes de Shion. Lin ne parle plus, se renferme sur lui-même. Je me demande s'il va finir par exploser.

Lorsque Lin interroge sa cousine, je trouve cette dernière vraiment sereine, elle est tout à fait capable de mentir et même face à un détecteur de mensonges sans se faire attraper. Je le sens comme ça.

Super marrant le moment où Lin se rend compte de qui est son colocataire, comme dans un bon manga. ^^ Mais je m'étais attendu à une blague de ce genre, j'ai fait un peu la même entre Ensei et Takumi. ^^ J'ai aussi pensé à GTO quand tu as précisé que plusieurs chambres étaient dans ce cas là. 

 

 

Je me demande encore qu'est-ce que cherche à atteindre Shion en emmenant sa classe à Pegasus...

Et merci pour l'info sur Faust, je me dis donc que le but du Gurînkôto a pu complètement changé selon qui était le n°0. En tout cas, si je ne me trompe pas c'est Shion qui était aux commandes lors du massacre des Droxfeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Maintenant, Lin se méfie beaucoup plus. C'est vrai que la mort de son ami c'est traumatisant  9_9 . Il ne peut plus compter sur personne. Malgré cela, il accorde de la confiance à Annie. Celle-ci est vraiment calme et elle répond toujours sereinement avec sang-froid.

 

Je suis sûr que Shion n'a pas disposé les élèves par hasard. Freya fait surement partis du Gurinkoto. Au passage, j'ai bien aimé la scène qui fait un peu fan-service, avec Lin qui voit Freya toute nue, un peu comme lorsqu'Annie était dans la douche. la dernière fois  ;D

 

Au passage, le Gurinkoto a dû perdre de bons éléments pour se retrouver avec des élèves comme membres. Ils devaient sans doute être plus forts lors du massacre des Droxfeal.

Maintenant, je vois plus Freya, Annie et un garçon de la classe dans l'organisation.

 

Bref, un bon chapitre de début d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mort de Thomas on rentre un peu dans une ambiance morose dont certains comme Lin ont du mal à oublier et passer à autre chose toutefois grâce à sa bravoure il a réussit à aiguiller Lin sur une voie l'amenant un peu plus près de son objectif.

Dans ce groupe tu nous confirmes une fois encore d'une scission importante dans l'organisation des Gurinkoto avec surtout un gros différend entre le chef Shion ( :o) et son adjoint numéro 1. Shion chef, ça se confirmait de plus en plus mais intimement je l'espérait pas mais il est vrai que les suspicions à son encontre étaient grandes. Mais contrairement à l'idée qu'on aurait pu en penser il semble être obsédé par un objectif de paix alors pourquoi cette organisation reste considérée comme criminelle ?

 

On voit que Lin pose des questions à Annie. Libbra se nommait la ville après la mort de son père. C'est le nom d'un ex joueur de foot ça. Bref je commence fortement à la soupçonner Annie et puis ça collerait vraiment à l'image de annie de l'attaque des titans. Mais mon choix reste sur Alex en premier. Trop discret depuis le début de la fiction.

 

Un nouvel arc, nouveau lieu et toujours avec le même professeur. Un lieu touristique au milieu d'un lac. Voyons voir ce qui va se passer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bonne suite ! Le nouvel arc commence calmement !

Ne vous attendez pas à des chapitres comme les précédents tout le temps. ;D

Lin ne sait toujours pas remis du drame qui s'est passé il y a quelques jours, il refuse toute visite avec ses amis et Shion, sauf Annie qui a eu raison à force d'insistance, cependant on remarque qu'il est deux fois plus prudent qu'avant, il ne donne plus sa confiance aussi vite et reste méfiant envers toute le monde.

Oui, il ne fait plus confiance à personne. Pour Annie, au départ c'était surtout pour avoir la paix.

Je me dis aussi que cette lettre qui annonce que des proches font parties du Gurinkoto, le fera se retrouver seul donc vulnérable encore plus vite face à ses ennemis.

Diviser pour mieux régner ... 9_9

Je ne sais pas pourquoi, mais Freya j'ai tilté sur elle, je suis sûr et certain qu'elle fait partie du Gurinkoto, connaissant Shion, il n'a pas fait le placement des duo au hasard, c'est calculé, enfin bon. Cet arc risque de nous permettre de dévoiler la plupart des membres du Gurinkoto et plus !

Je note pour Freya. Après, qui dit que Shion ne voulait pas juste faire le troll ? ;D

 

@bloody

Oui ça commence, mais calmement... je n'en suis pas si sûr. On a eu des passages plus mouvementés mais je trouve qu'il y a une pointe de tension, qui fait que l'on cherche tout le temps qui peut faire partie des hommes et femmes de Shion.

Tout le monde peut faire partie du Gurînkôto, c'est ce qui rend la situation horrible pour Lin. 8)

Lin ne parle plus, se renferme sur lui-même. Je me demande s'il va finir par exploser.

C'est ce qui risque d'arriver. :-\

Lorsque Lin interroge sa cousine, je trouve cette dernière vraiment sereine, elle est tout à fait capable de mentir et même face à un détecteur de mensonges sans se faire attraper. Je le sens comme ça.

Tu paris sur Annie aux dernières nouvelles donc. Pour la capacité de mensonge d'Annie ... j'y reviendrai. ;D

Super marrant le moment où Lin se rend compte de qui est son colocataire, comme dans un bon manga. ^^ Mais je m'étais attendu à une blague de ce genre, j'ai fait un peu la même entre Ensei et Takumi. ^^ J'ai aussi pensé à GTO quand tu as précisé que plusieurs chambres étaient dans ce cas là.

Là j'avoue, j'ai pompé sur ta fic. Merci bloody-senpaï ! ;D

Je me demande encore qu'est-ce que cherche à atteindre Shion en emmenant sa classe à Pegasus...

Disons qu'il a un objectif très claire qu'il vous est pour l’instant impossible de deviner. 8)

Et merci pour l'info sur Faust, je me dis donc que le but du Gurînkôto a pu complètement changé selon qui était le n°0.

Totalement, c'est le cas de le dire.

En tout cas, si je ne me trompe pas c'est Shion qui était aux commandes lors du massacre des Droxfeal.

Ah, je n'ai rien dit là-dessus. Je n'ai même pas dit s'il était membre à cette époque-là ... 9_9

 

@-Shadow

Bon chapitre.

Merci. :)

Maintenant, Lin se méfie beaucoup plus. C'est vrai que la mort de son ami c'est traumatisant  9_9 . Il ne peut plus compter sur personne.

Il est totalement seul ... :-\ Ce qui arrange bien certaines personnes ...

Malgré cela, il accorde de la confiance à Annie. Celle-ci est vraiment calme et elle répond toujours sereinement avec sang-froid.

Il ne lui accorde pas vraiment sa confiance, disons qu'il fait avec.

Je suis sûr que Shion n'a pas disposé les élèves par hasard. Freya fait surement partis du Gurinkoto.

C'est une possibilité. 9_9 Après, vous vous concentrez tous sur Lin sans penser aux autres groupes. 9_9

Au passage, j'ai bien aimé la scène qui fait un peu fan-service, avec Lin qui voit Freya toute nue, un peu comme lorsqu'Annie était dans la douche. la dernière fois  ;D

Oui, j'adore ce genre de petites scènes !

Au passage, le Gurinkoto a dû perdre de bons éléments pour se retrouver avec des élèves comme membres. Ils devaient sans doute être plus forts lors du massacre des Droxfeal.

Mmm ... possible ! Après quand tu vois qu'il y a des monstres comme Drake/Lars/Annie chez les élèves, pas étonnant qu'ils recrutent jeunes. ;D

Maintenant, je vois plus Freya, Annie et un garçon de la classe dans l'organisation.

Une équipe mixte donc.

Bref, un bon chapitre de début d'arc.

Encore merci !

 

@Magiic

Avec la mort de Thomas on rentre un peu dans une ambiance morose dont certains comme Lin ont du mal à oublier et passer à autre chose toutefois grâce à sa bravoure il a réussit à aiguiller Lin sur une voie l'amenant un peu plus près de son objectif.

C'est vrai que la mort de Thomas a été un gros déclencheur pour Lin, il n'a jamais autant voulu leurs peaux. :-\

Dans ce groupe tu nous confirmes une fois encore d'une scission importante dans l'organisation des Gurinkoto avec surtout un gros différend entre le chef Shion ( :o) et son adjoint numéro 1.

Ils sont aux antipodes. On ne peut pas faire plus différents.

Shion chef, ça se confirmait de plus en plus mais intimement je l'espérait pas mais il est vrai que les suspicions à son encontre étaient grandes.

Navré pour Shion alors.

Mais contrairement à l'idée qu'on aurait pu en penser il semble être obsédé par un objectif de paix alors pourquoi cette organisation reste considérée comme criminelle ?

Il peut y avoir des pacifistes à Al-Qaida, ça reste des criminels. C'est pareil ici. Et ils quand même massacrés les Droxfeal !

On voit que Lin pose des questions à Annie. Libbra se nommait la ville après la mort de son père. C'est le nom d'un ex joueur de foot ça.

Je pensais surtout à la constellation de la Balance, comme pour les autres villes d'Astra ;D

Bref je commence fortement à la soupçonner Annie et puis ça collerait vraiment à l'image de annie de l'attaque des titans.

Pour l'inspiration, ça s'arrête vraiment au nom, faut pas voir des copiés/collés partout.

Mais mon choix reste sur Alex en premier. Trop discret depuis le début de la fiction.

Dans cet arc il va revenir en avant ... comme tous les autres élèves de la classe.

Un nouvel arc, nouveau lieu et toujours avec le même professeur. Un lieu touristique au milieu d'un lac. Voyons voir ce qui va se passer ...

Le prochain chapitre sera encore calme, et après ça commencera à décoller. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 71 : Paisible

 

 

Le ciel matinal était ensoleillé. Pas un nuage ne se tenait au dessus de Pegasus, et une douce chaleur parcourait la petite ville. A l'hôtel, les membres de la classe 4 se levaient un à un pour aller manger. Shion les avaient avertis que les sources n’ouvriraient que vers 20 heures, et que par conséquent, ils devraient occuper leur journée comme ils le pouvaient. Drake et Lars furent les premiers à partir. Depuis la mort de Thomas, les deux plus puissant garçons de la classe semblaient proches, ce qui, compte tenu de leurs caractères diamétralement opposés, était assez étonnant. Freya et Mei sortirent peu de temps après, suivis par Lin qui s'en alla seul. Annie décida de le suivre, et Alex et Nico, qui ne voulaient pas le laisser seul, partirent avec elle. Hopper et Liza profitèrent de ces vacances pour passer un moment en amoureux, et allèrent flaner dans les rues de la ville. Quand à ceux qui ne quittèrent pas l'hôtel, ils restèrent cloîtrés dans leurs chambres.

 

-Dis, tu fiches quoi ?

 

-Je t'ai dit de te taire, je veux pouvoir me concentrer !

 

Mark était assis en tailleur, les yeux clos, et semblait méditer. Mais en la compagnie de Rebecca, cela était perdu d'avance. La jeune fille mangeait un des nombreux paquets de chips qu'elle avait amenés avec elle, et tournait en rond autour de son camarade en le harcelant de questions.

 

-Tu t’entraînes à quoi ? Pourquoi tu as besoin de concentration ? C'est difficile ? J'ai faim. Tu veux de l'aide ? Tu as quelque chose à manger ?

 

-Mais tu vas la boucler ! hurla Mark à bout de nerf en se relevant. Comment je suis sensé me concentrer avec une débile comme toi dans les pattes ?!

 

-Tu fais quoi ? redemanda Rebecca sans tenir compte de la colère du jeune homme.

 

-J'essaye de maîtriser ma capacité. Sauf que pour ça, ajouta-t-il en frappant du poing sur le mur, j'ai besoin de calme ! C'est pas une capacité qu'on peut utiliser dans le brouhaha.

 

-Dans ce cas, remarqua Rebecca, elle ne sert à rien en combat. Crétin.

 

-Dis, demanda Mark en serrant le poing, au bout de sa patience, est-ce que je peux te tuer ?

 

-Nan. Et c'est quoi ta capacité ?

 

-Contrairement à vous, déclara Mark en prenant un air supérieur, je n'ai pas choisis une stupide capacité offensive. Je vous laisse volontiers le rôle de gros-bras, moi je suis un intellectuel ! Un stratège ! Un leader ! Et c'est pour ça que je m'entraîne à maîtriser une capacité incroyable : celle du don de prescience !

 

-Connais pas.

 

Rebecca retourna à ses chips. Mark soupira de dépit, et reprit sa position afin de pouvoir se concentrer. Il inspira doucement, et concentra son Aura au niveau de sa tête. D'après madame Monroe, si on plaçait son Aura dans le cerveau, alors on obtenait naturellement des réflexes sur développés. Mais en s’entraînant, on pouvait prévoir les événements futurs, qui nous arrivent alors comme des flashs. Évidemment, cela ne fonctionne que sur une courte durée, pas plus de dix secondes. De plus, il fallait que cet événement soit assez marquant pour attirer l’attention du cerveau. Tandis que Mark restait sans bouger, Rebecca eut le temps de finir ses chips, et se leva pour aller chercher un autre paquet. Elle cogna alors un meuble, et le vase posé dessus tomba trop vite pour que l'adolescente ait le temps de le rattraper. Mais au moment où il allait s'écraser, Mark parvint à l’intercepter en plongeant. Il se releva et replaça le vase en souriant, fier de lui. Il avait enfin réussi !

 

-Tu vois, déclara-t-il en transpirant, épuisé par cet exercice, c'est ça la pré …

 

Mark n'eut pas le temps de finir sa phrase car un fil de fer traversa le mur et passa à deux millimètres de sa tête. Il resta interdit quelques secondes avant de se ruer vers la sortie en hurlant de peur, suivit par Rebecca, plus surprise qu’inquiète. Tout de suite après, le mur vola en éclat, et Rya sortit des décombres en ricanant. Enveloppée dans sa cape noire à capuche, elle se cachait comme à son habitude le visage de sa main droite. Et de sa manche gauche sortaient une dizaine de fils de fer qui virevoltaient autour d'elle tels des serpents. Accroupis devant elle, Nina, les larmes aux yeux, la regardait en gémissant. Quand Rya leva le bras, et que ses fils entourèrent sa proie, Nina hurla en fermant les yeux. Mais il ne se passa rien. Quand elle ouvrit les paupières, Rya se tenait toujours devant elle, mais son rictus sadique avait disparu, laissant place à un sourire de joie. Elle se jeta alors dans les bras de son grand frère. En effet, Allan avait bondi juste à temps pour couper les fils de sa sœur avec son couteau.

 

-Rya, dit-il à sa sœur en soupirant, je t'avais pourtant demandé de faire attention … Qu'est-ce que tu as encore fait ?

 

-Elle est complètement folle ! intervint Nina en se levant. J'allais sortir de la chambre quand elle a manqué de me tuer, sans aucune raison ! Cette fille est un danger, il faut l'interner !

 

-La garce à raison, ajouta Mark en rejoignant Nina, qui n'avait pourtant pas l'air d’apprécier comme il venait de l'appeler, c'est pas la première fois que ta sœur manque de tous nous tuer. Il faut qu'elle quitte la classe !

 

Allan soupira de nouveau, et regarda tour à tour sa sœur et ses camarades. Serrée dans ses bras en ronronnant comme un petit chaton, Rya n'avait pas du tout l'air d'une dangereuse sociopathe. Et en effet, tant qu'il était là pour la surveiller, elle ne faisait jamais rien, et se contentait de rester collée à son frère. Mais s'il avait le malheur de la laisser seule une petite minute, à son retour, elle pouvait avoir dévastée la zone en ne laissant aucun survivant. Durant leur enfance, il ne savait pas combien de dizaines de personnes avaient perdu la vie à cause d'elle.

 

-Je suis désolé, déclara Allan avant de se tourner vers Nina, je vais la garder avec moi pour le reste de la journée. Si tu veux, je peux demander à Shion de nous changer de chambre tous les deux..

 

-Et pour me retrouver avec Lars ? s'exclama la jeune fille. C'est hors de question, qui sait ce que ce malade mental ferait s'il se retrouvait seul avec une beauté comme moi ?

 

Pour la énième fois, Allan soupira. Ce n'était vraiment pas simple de vivre en communauté.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lin avait marché durant trois bonnes heures sans s'arrêter. Ne suivant pas d'itinéraire, il errait dans la ville, tournant souvent en rond, et avait fini par revenir au lac. Ne prêtant pas attention à la présence d'Annie, il s'était allongé dans l'herbe et regardait les nuages. Alex et Nico, essoufflés car ils avaient dû courir pour suivre le jeune fille, la rejoignirent après quelques secondes. Ils lui parlèrent du Gurînkôto, et lui demandèrent si Lin en avait discuté avec elle. Elle leur parla de ses questions, mais ne put leur apprendre quelque chose d’intéressant. Finalement, Nico prit son courage à deux mains et alla voir Lin.

 

-Écoute … Alex et moi avons quelque chose à te dire …

 

-Quoi ? répondu Lin sèchement.

 

-Est-ce que tu veux toujours que nous enquêtions ensemble ?

 

Lin ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclata de rire. Surpris, Nico ne sut quoi faire, et attendit qu'il se calme. Alex, lui, savait déjà ce que Lin allait répondre.

 

-C'est vrai, déclara Lin quand il eut repris son calme, est-ce que je veux encore travailler avec un traître ? C'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question.

 

-Nous ne savons pas si ce qu'il y a dans les papiers du Gurînkôto est vrai, intervint Alex, il se peut qu'ils nous aient donné de fausses informations pour nous monter les uns contre les autres.

 

-Et ça a marché ! hurla Lin en se levant. Tant que nous ne savons pas si c'est vrai ou non, nous ne pourrons nous regarder sans voir un traître ! D'ailleurs, il se peut que tu me dises ça car en fait c'est toi le traître, afin de me piéger !

 

-C'est pour ça, déclara timidement Nico, que j'ai une idée à te soumettre. Alex est d'accord, donc au moins une personne honnête … Désormais, chaque fois qu'il y aura une décision à prendre, nous voterons. Nous serons ainsi certains que le traître, s'il est là, ne pourra pas prendre de décision seul. Et comme autre mesure de sécurité, ta voix comptera double, car il y a très peu de chance que ce soit toi le traître. Ça te va ?

 

Lin regarda Nico en silence. Le blond tremblait. Sans doute n'avait-il pas l'habitude de s'imposer ainsi. Lin soupira, et à la surprise de tous, se donna une violente baffe. Quand il retira sa main, une grosse marque rouge colorait sa figure.

 

-Dire que j'accepte peut-être la proposition d'un membre du Gurînkôto … murmura-t-il. Bien, ajouta-t-il en s'adressant aux trois autres, je suis d'accord. Mais sachez que tant que je n'aurai pas tué tous ces salopards, je ne ferai confiance à aucun d'entre-vous.

 

Alex et Nico acquiescèrent en souriant, heureux d'avoir pu convaincre leur ami. Ils demandèrent à Annie si elle voulait rester avec eux, et cette dernière répondit par l'affirmative. Cela les surprit car Shion avait levé la surveillance de Lin. Annie déclara en haussant les épaules que cela ne l’empêchait pas de rester avec lui. Quand à Lin, il ne partageait pas la joie des autres, car il savait que parmi l'un d'eux se tenait un membre du Gurînkôto, qui avait participé au massacre de sa famille et à la mort de Thomas. Mais au moins, songea-t-il, travailler avec eux lui donnerait peut-être l'opportunité de démasquer le traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...