Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre !

 

On retrouve notRe chère classe préféré de Shiro.

 

Durant ces deux mois, les recherches de Lin n'a pas beaucoup avancé, sauf au niveau d'une découverte au sujet des égouts, l'endroit préféré pour garder des secrets :P.

 

Pour le première investigation, ils n'ont rien trouvé, mais je pense qu'un pass les permettront de découvrir ce que recèle ses fameux sous sols.

 

Sinon, comme Bloody, que Thomas reçoivent une lettre du Gurinkoto comme ça ne peut être qu'un piège pour attirer Lin. Je dirais même que Thomas, peut faire parti de ce groupuscule, vu qu'il a la dégaine d'une personne totalement normal, il peut servir d'espion sans problème :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, l'invitation de Tomas me fait penser à un guet-apens de la part de l'organisation mais je préfère rester sur une pensée sachant que tous les élèves sont difficiles à cerner.

Par contre nico remarque des choses anormales dans les souterrains et je pense qu'en fait il y a des dispositifs au mur ou un espace, une entrée, quelque chose qui amènerait ailleurs. Bon ce n'est que hypothèses.

 

Sinon c'est que c'est un loveur le professeur  ;D Je serais pas étonné de le voir avec un closer en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

Ah je dois avouer que ça fait du bien de retrouver cette classe de fous furieux !  ;D Ils m'avaient manqué !

A moi aussi ! Et pourtant, je l'aime beaucoup le petit Kuro. ;D

C'est bizarre, il n'y avait pas d'action mais je l'ai trouvé palpitant. On se remet dans cette phase de recherche et d'enquête hyper facilement comme si on ne l'avait pas quittée.

Cool, je suis content que la transition se soit bien passée. :) Il risque d'y avoir des moments sans vraiment d'actions encore un petit moment, mais j'espère que vous accrocherez encore !

Le Gurînkôto a pris soin de ne pas laisser de trace, et Nico avait quand même soulevé un un élément qui pouvait être révélateur d'une cachette de l'organisation. Je pense qu'ils étaient pas loin de trouver de plus gros indices. Les sous-sols sont parfaits pour le Gurînkôto afin de se tenir tout près de leurs futurs poulains.

En effet, d'ici, ils peuvent aller et venir à leur guise.

Tomas est même impliqué. Alors soit c'est une vilaine blague de Rico, soit c'est sérieux.

Là, si c'est une blague de Rico, il risque de bien se faire corriger.

Mais je trouve ça trop flagrant la manière de recruter de ce groupuscule. Pourquoi s'intéresser à Tomas, qui est assez proche de Lin qui les traque ? Ça sent le piège.

Ça sent le piège à 90%. 8)

 

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci beaucoup ! :)

On retrouve notRe chère classe préféré de Shiro.

Bah oui, c'est quand même là qu'il y a le héro. :P

Durant ces deux mois, les recherches de Lin n'a pas beaucoup avancé, sauf au niveau d'une découverte au sujet des égouts, l'endroit préféré pour garder des secrets :P.

En même temps, c'est LE lieu parfait pour. ;D

Pour le première investigation, ils n'ont rien trouvé, mais je pense qu'un pass les permettront de découvrir ce que recèle ses fameux sous sols.

Ça, c'est le bouleau de Nico.

Sinon, comme Bloody, que Thomas reçoivent une lettre du Gurinkoto comme ça ne peut être qu'un piège pour attirer Lin. Je dirais même que Thomas, peut faire parti de ce groupuscule, vu qu'il a la dégaine d'une personne totalement normal, il peut servir d'espion sans problème :P.

C'est vrai que niveau "mec normal sans intérêt", il est parfait. ;D

 

@Magiic

Pareil, l'invitation de Tomas me fait penser à un guet-apens de la part de l'organisation mais je préfère rester sur une pensée sachant que tous les élèves sont difficiles à cerner.

Il y en a bien quelques uns de facile à comprendre, genre Rico ou Rebecca. 9_9

Par contre nico remarque des choses anormales dans les souterrains et je pense qu'en fait il y a des dispositifs au mur ou un espace, une entrée, quelque chose qui amènerait ailleurs. Bon ce n'est que hypothèses.

Et une bonne hypothèse. ;)

Sinon c'est que c'est un loveur le professeur  ;D Je serais pas étonné de le voir avec un closer en main.

Bah oui, c'est pas parce qu'on est soldat qu'on ne doit pas prendre soin de sois. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 62 : Hésitation

 

 

Lin avait arraché Alex et Nico à leurs assiettes avant de monter dans sa chambre en quatrième vitesse, suivit de Thomas. Une fois assis sur son lit, Lin laissa Thomas expliquer aux deux autres ce qu'il venait de lui dire. Ce qu'ils entendirent les laissèrent bouche bée. Tout comme pour Lin, ils leur fallurent un peu de temps pour digérer l'information, ô combien incroyable. Ni Lin ni Alex ne savaient bien quoi en penser, que le Gurînkôto, qui jusqu’à présent, faisait tout pour ne pas se faire remarquer, invite l'un de leur meilleur ami, était totalement ahurissant. Alex se demanda s'il ne pouvait pas s'agir d'une très mauvaise blague de Rico, mais cela était difficilement croyable, les trois amis ayant bien fait attention à ne pas lui donner d'indications sur le but de leurs recherches. Et même s'il en avait eu vent, Rico n'aurait jamais fait de plaisanteries de ce genre. Alors qui d'autre aurait put vouloir se jouer d'eux, et surtout, savoir qu'ils enquêtaient sur le Gurînkôto ? La réponse vint tout naturellement …

 

-Lars !!! s'écrièrent les trois garçons en même temps.

 

En effet, le psychopathe aux cheveux teints avait manifesté plus que de l’intérêt à leurs recherches, s'étant même caché parmi eux afin d'assister aux débuts de leur enquêtes. Et si depuis deux mois, il ne semblait plus s'être glissé parmi eux, rien ne garantissait qu'il n'avait pas récidivé. De plus, il en savait suffisamment pour être à l'origine de cette demande à Tomas, sans parler du fait que, contrairement à Rico, tous l’imaginaient facilement faire ce genre de blague immonde. Le problème était qu'ils n'avaient que de simples soupçons, et qu'il était difficilement concevable d'aller directement lui demander.

 

-C'est quand même étonnant, remarqua Nico, que cette demande arrive juste maintenant que notre enquête avance. Parce que si on essaye de piéger Lars, on délaissera forcément les recherches sur le tunnel.

 

En effet, cette remarque était pleine de bon sens. A chaque fois que le petit groupe découvrait une information importante pour leur enquête, un élément venait les détourner de leur piste. Et cette fois, il ne s'agissait pas d'un simple suspect, mais du lieu qui pouvait servir de repaire au Gurînkôto.

 

-Et tu conseilles quoi ? demanda Lin à Nico. S'il s'agit bien du Gurînkôto qui tente de se jouer de nous, ne faudrait-il pas aussi tenter de remonter leur piste avec Thomas ?

 

-Une seconde, s'écria le principal intéressé, je suis d’accord pour vous aider, mais certainement pas pour jouer le rôle d’appât auprès de ces fous-furieux !

 

-Dans le cas où c'est le Gurînkôto qui est à l'origine de cette demande afin de nous détourner de nos recherches, il est certain qu'ils ont pris leurs précautions pour qu'on ne remonte pas jusqu'à eux. En fait, s'ils ont pris le risque de se révéler, c'est que nous sommes plus que jamais sur la bonne voie, alors il faut ignorer ce qu'ils nous mettent sous le nez pour persévérer sur les sous-terrains !

 

-Et si ce n'est pas eux ? demanda à son tour Alex.

 

-Dans ce cas, c'est juste une simple plaisanterie de Lars, nous n'avons qu'à l'ignorer et …

 

-J'ai fait une blague ?

 

La soudaine apparition de Lars aux côtés de Lin fit taire tout le monde quelques secondes. Puis, une fois la surprise passée, ils hurlèrent tous à l'unisson. Une fois encore, personne n'avait remarqué le psychopathe avant que celui-ci ne révèle sa présence. Même en mangeant une glace à la vanille et une barre de chocolat, mettant au passage des miettes partout sur le lit de Lin, il était monstrueusement discret.

 

-Mais qu'est-ce que tu fiches là ? s’époumona Lin qui sentait son rythme cardiaque augmenter drastiquement. On t'avait pourtant bien dit de ne plus faire ça ! Et d’abord sors-toi de mon lit avec ta nourriture, tu en mets partout !

 

-Je m’ennuyais à table, expliqua Lars en descendant du lit poussé par Lin, alors je voulais venir vous taquiner, mais il n'y avais personne. Je suis alors monté voir si vous étiez-là, et je vous ai entendu. Alors, de qu'elle blague m'accusiez-vous d'être responsable ? C'est que j'en fais pas mal.

 

Sans prendre la peine de lui répondre, Lin et Alex le sortirent de la chambre à grands coups de pied au derrière, avant de fermer porte et fenêtre à double tour. Puis, ils se rassirent quelques secondes pour reprendre leur calme. Une fois tranquille, ils purent ensuite continuer leur discussion. Au moins, une chose était désormais certaine, quand ils parleraient de choses importantes, ils devraient redoubler de vigilance et de discrétion.

 

-Et si, supposa Thomas, Lars était en fait un membre du Gurînkôto ? Dans ce cas-là tout collerait.

 

-C'est vrai que ça pourrait expliquer bien des choses, répondit Nico après quelques instants de réflexion, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais Lars ne me parait pas être au service de quelqu'un, ou d'un objectif. C'est un solitaire, un opportuniste, qui veut juste s'amuser. Enfin, c'est mon impression, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit avec le Gurînkôto.

 

-C'est vrai, acquiesça Lin, et il semble être en bon terme avec Drake même s'il le pousse tout le temps à bout. Et Drake ne pourrait jamais s'entendre avec des terroristes anti-gouvernementaux.

 

Suite à cela, il fut décidé que Nico réfléchirait durant la nuit au problème. Quand à Thomas, tant qu'ils n'auraient pas décidé de quelque chose tous ensemble, il ne devrait pas répondre à la lettre, qui se composait ainsi : « Veux-tu rejoindre le Gurînkôto ? Réponds simplement par oui ou par non. Puis pose ta lettre devant la porte de ta chambre avant de t'endormir. »

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

La nuit suivante fut marquée par une tempête particulièrement violente. Les bourrasques de vent déracinèrent plusieurs arbres dans la cour de Shiro, et auraient brisés de nombreuses fenêtres si elles n'avaient pas été barricadées le soir-même. Mais cela n’empêcha pas la pluie de toquer contre les volets en bois, empêchant plusieurs personnes de dormir. Mais pour Thomas, la raison de son insomnie était toute autre. Il se demandait anxieusement si cette nuit aussi, quelqu'un serait derrière sa porte. Avec un peu de chance, songeait-il, ses mystérieux visiteurs attendraient un peu avant de venir chercher sa réponse. Mais malgré tout, il était terrifié de ce que pourraient lui faire des membres du Gurînkôto. D'ailleurs, comment Lin pouvait-il le laisser seul dans cette situation ? Se rendait-il seulement compte de la terreur qu'il ressentait en cet instant ? Thomas voulait bien que Lin soit prêt à tout pour attraper ceux qui lui avaient gâché sa vie, il était même prêt à l'aider, mais pas au point de mettre sa propre vie en danger.

 

Soudain, un bruit de coup résonna dans le couloir. Se retenant de respirer, Thomas resta immobile, allongé dans son lit. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait du bruit dans le couloir la nuit, il suffisait qu'un élève se lève pour aller aux toilettes par exemple. Ou alors un volet avait claqué. Il y avait de nombreuses de possibilités. D'ailleurs, après une minute de silence, Thomas se détendit légèrement, et se blottit dans sa couverture pour tenter de dormir un peu. Puis il entendit sa porte s'ouvrir doucement. Et des bruits de pas très lents qui se rapprochaient de son lit. Déglutissant, trempé de sueur, Thomas retourna doucement la tête, et vit, en face de lui, une personne enroulée dans un manteau vert, et dont il ne pouvait pas voir le visage.

 

-Lin … murmura Thomas les larmes aux yeux.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le lendemain matin, Lin se leva plus tôt que d'habitude. Il avait passé une nuit épouvantable, ayant eu un mal de chien à trouver le sommeil à cause de cette satanée pluie et de cet horrible vent. Mais surtout, il réfléchissait au sujet du Gurînkôto. Jamais il n'avait été aussi proche depuis 10 ans de découvrir ceux qui avaient massacré sa famille. En fait, ce n'était pas tant pour la vengeance qu'il les cherchait avec autant d’acharnement. Au début bien sûr c'était le cas, et même maintenant il voulaient qu'ils payent. Mais il était si petit quand cela s'était produit, que même ces souvenirs atroces commençaient à se dissiper. Et puis, il avait continué à vivre, et comme lui disait souvent Alex, il devait tirer un trait sur le passé. Non, ce qu'il voulait vraiment, plus que la vengeance, c'était savoir pourquoi. Pourquoi on avait massacré sa famille, pourquoi lui était encore en vie, et pourquoi on ne le tuait pas alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la volonté.

 

Lin s'arrêta alors devant la porte de Thomas. Il s'en voulait d'avoir, d'une façon ou d'une autre, impliqué son ami contre son gré, et de lui avoir fait prendre des risques. Thomas avait été, après Alex, la première personne à s’intéresser à lui, et à tenter de l'aider comme il le pouvait. Si pour découvrir le Gurînkôto, il devait le sacrifier, Lin était résolu à trouver une autre méthode. Il allait toquer à sa porte pour lui demander des excuses, quand Nico surgit de sa propre chambre, et se rua sur Lin.

 

-Le tunnel, lui dit-il tout excité, j'ai découvert quelque chose dessus ! Viens réveiller Alex, il faut qu'on y aille !

 

Et sans laisser à Lin le temps de répondre, Nico, avec une vigueur que le brun ne lui connaissait pas, le tira vers la chambre de leur compagnon. Lin s'éloigna ainsi de la chambre de Thomas, sans savoir que celle-ci était vide depuis plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enquête prend plus d'envergure !

 

Nos inspecteurs en herbe après la nouvelle de Thomas font le point sur cette demande inattendue et la plupart de leur hypothèse sont peu concluante. Mais ils ont bien fait de continuer leur recherche sur les sous sols et ne pas répondre au piège.

 

Quand à Thomas, il semble avoir été kidnappé par un mystérieux individu, ça peut être un membre du Gurinkoto, comme ça peut-être Lars, qui a décidé de l'enlever pour enquêter sur ce groupe à sa façon.

 

En tout cas, tout s'accélère dans cette enquête, je demande bien ce que Nico à découvert, un passage secret :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une enquête des plus palpitantes, et surtout qui arrive à tenir sur la longueur !

On se tourne plus sur Thomas sur qui tous les yeux sont rivés. Lars fait une brève apparition, c'est assez incertain qu'il soit derrière un coup de ce genre, et de toute manière je ne le voyais pas avec le Gurînkôto.

 

Thomas se fait vraiment approcher par le Gurînkôto ?! Alors tu peux jouer avec nous en utilisant volontairement la cape verte qui nous indique directement que 'l'on a affaire à eux. Donc le mystère reste entier. J'émets aussi des doutes à propos de Nico, parce qu'il a joué un rôle important en trouvant les sous-sols, et empêche Lin d'aller voir Thomas. Il se peut qu'il soit de mèche avec cette organisation.

Mais bon, je sens que plein de détails m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

L'enquête prend plus d'envergure !

Et encore, ça ne fait que commencer. 8)

Nos inspecteurs en herbe après la nouvelle de Thomas font le point sur cette demande inattendue et la plupart de leur hypothèse sont peu concluante. Mais ils ont bien fait de continuer leur recherche sur les sous sols et ne pas répondre au piège.

Ou pas en fait. 9_9

Quand à Thomas, il semble avoir été kidnappé par un mystérieux individu, ça peut être un membre du Gurinkoto, comme ça peut-être Lars, qui a décidé de l'enlever pour enquêter sur ce groupe à sa façon.

C'est possible que ce ne soit pas le Gurînkôto, après la cape verte fait penser le contraire.

En tout cas, tout s'accélère dans cette enquête, je demande bien ce que Nico à découvert, un passage secret :P.

Presque !

 

@bloody

Toujours une enquête des plus palpitantes, et surtout qui arrive à tenir sur la longueur !

Merci beaucoup, je suis ravi que vous accrochiez toujours ! :)

On se tourne plus sur Thomas sur qui tous les yeux sont rivés.

Pas encore assez à mon gout. :P

Lars fait une brève apparition, c'est assez incertain qu'il soit derrière un coup de ce genre, et de toute manière je ne le voyais pas avec le Gurînkôto.

Lars fait plus solitaire qu'en bande, c'est sûr.

Thomas se fait vraiment approcher par le Gurînkôto ?! Alors tu peux jouer avec nous en utilisant volontairement la cape verte qui nous indique directement que 'l'on a affaire à eux. Donc le mystère reste entier.

Et vous allez rester avec vos interrogations un bout de temps. :P

J'émets aussi des doutes à propos de Nico, parce qu'il a joué un rôle important en trouvant les sous-sols, et empêche Lin d'aller voir Thomas. Il se peut qu'il soit de mèche avec cette organisation.

Actuellement, tu as des doutes sur Nico donc. 8)

Mais bon, je sens que plein de détails m'échappent.

Un nombre incalculable. ;D

 

 

 

Chapitre 63 : Manipulation

 

 

-La mémoire ?

 

Lin et Nico étaient entrés dans la chambre d'Alex, et avaient eu du mal à le lever, celui-ci comptant bien profiter de sa demi-heure de sommeil restante. Ce ne fut qu'après s'être reçu un verre d'eau en pleine tête qu'il consentit à aller s'habiller en ronchonnant. Alex n'était pas du matin. Une fois prêt, les deux amis purent écouter ce que Nico pensait avoir découvert.

 

-En fait, ce n'est qu'une possibilité, mais j'en suis vraiment convaincu. Dès qu'on est allé dans les sous-sols, j'ai supposé qu'il y avait un camouflage, une porte secrète, ou n'importe quoi d'autre qui allait nous empêcher de voir ce que cachent les « vides » des souterrains. Et ce fut bien le cas. La question est comment faire pour passer outre le problème. S'il s'agit d'un simple brouilleur ou d'une entré secrète, il suffit d'utiliser le vent de Lin pour le débusquer. Or il est impossible que le Gurînkôto, qui échappe au gouvernement depuis presque 700 ans, utilise une sécurité si basique. Quoi d'autre alors ? J'ai pensé à toutes les sécurités inventées par mon frère, mais rien ne correspondait, le principal problème étant l'humidité et l’absence de connexion au réseau dans les souterrains. Et j'ai pensé à la mémoire !

Il y a quelques années, plusieurs groupes industriels ont tenté de créer des systèmes fonctionnant à l'aide de capacités liées à la mémoire. Le problème mis tout de suite en évidence était que ce genre de capacités, utilisées sur des objets ou des machines, alternaient très rapidement la mémoire des utilisateurs, à des degrés extrêmes. Par exemple, si pour ouvrir une porte il fallait penser à la couleur rouge, en quelques jours, il devenait impossible de penser à autre chose qu'au rouge. Bref le projet fut vite abandonné, puisqu'il n'y avait personne à Astra ayant une Aura assez puissante pour cet exercice.

Mais le Gurînkôto peut tout à fait avoir recruté une personne qui aurait cette capacité, ou l'ayant développé avec le temps.

 

-Je veux bien, demanda Lin, mais comment est-ce que ça agit sur nous ? Et surtout, comment on peut le contrer ?

 

-Il peut fonctionner de plusieurs façons. Soit en diffusant en continu un gaz inodore, soit en agissant sur la lumière, ou encore de bien d'autres façons. Mais ce n'est pas important, ce qu'il faut savoir, c'est que cela modifie nos souvenirs. Pour nous, il n'y a qu'un simple mur, alors qu'il s'agit en fait d'une entrée.

 

-Mais dans ce cas, s’étonna Lin, ça devrait nous paraître étrange. On aurait plusieurs souvenirs incohérent, ou quelque chose qui nous ferait réagir, non ?

 

-Sauf, expliqua Nico, si cela agit sur nos pulsion électriques avant qu'elles arrivent au cerveau.

 

Cette réponse surprit fortement les deux adolescents. Ils n'étaient pas des spécialistes, mais si Nico avait raison, alors cette capacité agirait à une vitesse démentielle, et avec une efficacité ahurissante. Nico acquiesça, mais s'il s'agissait d'un des meilleurs éléments du Gurînkôto, cela était plausible. Et puis, il fallait prendre en compte que préparer ce genre de sécurité prenait un certain temps, même pour quelqu'un du niveau d'un éveillé, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait réaliser en un instant.

 

-Et comment on fait pour passer outre ce léger problème,demanda le brun, si on a aucun moyen pour s'en souvenir ? Maintenant qu'on sait ce qu'il y a, on essaye de passer à travers le mur ?

 

-Cela nous permettrait juste de confirmer ma théorie, et encore, si le contrôle sur la mémoire est trop puissant, notre corps pourrait avoir une réaction de défense qui nous bloquerait. Et même si on parvenait à pénétrer dans la cachette du Gurînkôto, sans pouvoir se repérer car notre cerveau qui nous communique de fausses informations, tu penses vraiment qu'on pourrait s'en sortir ? Non, il faut neutraliser le système de sécurité.

 

-Et comment on fait si nos souvenirs sont modifiés à chaque instant ? demanda Lin qui commençait à s'impatienter.

 

-Rassurez-vous, déclara Nico en souriant radieusement, je m'en charge !

 

Restait à déterminer quand ils pourraient redescendre dans le tunnel. Nico expliqua que le plus tôt serait le mieux, car il y avait des chances qu'il doive retourner travailler dans sa chambre après avoir jeté un nouveau coup d’œil aux sous-sol. D'après lui, dix minutes suffiraient. Ils décidèrent donc d'y aller le soir-même, et si Nico réussissait à finir ses recherches à temps, ils y retourneraient dimanche. Sur ce, ils se dépêchèrent de descendre déjeuner, avant d'aller en cours. Quant à Lin, les nouvelles informations lui avaient fait totalement oublier Thomas.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Au réfectoire, la plupart des élèves commençaient à arriver pour prendre des forces avant une dure journée de cours. Si Nico se contentait d'un simple chocolat chaud, Alex qui était bien plus massif, engloutissait au moins trois croissants, deux bols de chocolat, et dix tartines à la confiture de cerise. Quand à Lin, bien que d'un gabarit plus réduit que son ami, il mangeait tout autant, voire même plus, et ne prenait pourtant pas un kilo. De bonnes humeur ce matin, il se proposa d'aller cherchait la nourriture pour tout le monde, tandis que les deux autres allaient s’asseoir. Il faisait la queue pour pouvoir remplir son plateau, quand Lars vint se placer à côté de lui.

 

-Coucou mon petit Lin, annonça-t-il avec un large sourire chaleureux, bien dormi ? C'est une belle journée qui s'annonce n'est-ce pas ?

 

-Pas du tout, répondit Lin sèchement, n'ayant aucune envie de supporter Lars, je n'ai presque pas presque pas fermé l’œil, il a plu toute la nuit, et le temps est pourri. En ajoutant que tu es là, la journée s'annonce vraiment mauvaise.

 

-Moi aussi j'ai passé une bonne nuit. répondit le psychopathe en gardant sa bonne humeur. A propos d'hier-soir, vous n'êtes toujours pas décidé à me dire de quoi vous m'accusiez ?

 

-D'être gonflant ! cria Lin avant de pouvoir enfin attraper ce qu'il voulait et d'aller rejoindre ses deux amis.

 

-En tout cas, lui lança Lars avant qu'ils ne soient trop loin pour s'entendre, tu diras bien à Thomas que je ne sais vraiment pas de quelle blague on m'accuse !

 

Aussi agaçant que pouvait-être Lars, ce dernier avait au moins eu une utilité : lui rappeler d'aller voir Thomas. Après avoir posé son plateau et distribué à Alex et Nico leur nourriture, il chercha Thomas du regard. Personne. Pourtant, il voyait Mark et Find, avec qui Thomas passait la plus claire partie de son temps. Lin demanda à ses amis s'ils ne l'avaient pas vu. Ils lui répondirent par la négative, et Alex fut surpris de son absence. Pourtant, s’étonna-t-il, il était certain d'avoir vu sa porte entrouverte en sortant de sa chambre. Lin eut alors un très mauvais pressentiment. Il se leva en sursaut, et sans rien expliquer aux deux autres qui étaient fort surpris, il se rua dehors, alla aux dortoirs, gravit les marches quatre par quatre, arriva devant la chambre de Thomas, l'ouvrit, et vit son ami entrain d'enfiler ses chaussures. Après une seconde de silence gêné, Lin tomba sur les genoux en soufflant de soulagement. Il sortit ensuite de la chambre en lui disant qu'il lui expliquerait entre deux cours, et lui conseilla de se dépêcher avant qu'il ne reste rien à manger. Une fois que Lin fut partit, Thomas déglutit, finit d'enfiler ses chaussures, et sortit de sa chambre en la fermant à double tour, se remémorant avec angoisse les événements de la nuit.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une heure plus tôt

 

Avec un horrible mal de crâne, Thomas se réveilla en se frottant le tête. Il était allongé sur un petit banc en bois, ses pieds pendant dans le vide, avec une couverture en tissu sur le torse. Il se trouvait dans une petite pièce, éclairée par une simple bougie. Les murs blancs étaient en partie fissurés, la peinture séchée laissait voir quelques traces noires. Mis à part le banc, il n'y avait dans la pièce qu'un lit sans couverture, une petite table en bois surmontée de quelques stylos et d'un paquet de feuilles. Enfin, en face de lui il y avait une chaise, et dessus, une personne portant la cape verte symbole du Gurînkôto. Ses souvenirs lui revinrent tout de suite en mémoire, et Thomas se redressa en sursaut, affolé et terrifié. Cependant, l'inconnu de bougea pas, et le jeune homme en vint à se demander s'il dormait. C'était difficile à dire vu son manque de réaction, et sa capuche qui l’empêchait de voir son visage. Cependant, l'inconnu finit par bouger légèrement la tête, et fixa de nouveau Thomas. Ce dernier, pétrifié par la peur, ne bougeait pas d'un millimètre. Il ignorait ce que pouvait lui vouloir cette personne, mais au moins, elle ne l'avait ni tué, ni torturé. L’encapuchonné, après une vingtaine de secondes de silence, se retourna, saisit sur la table un stylo noir et un bloc-notes. Sur la première page il écrivit : « veux-tu rejoindre le Gurînkôto ? » Thomas déglutit, en sueur. Alors c'était bien lui qui le harcelait et qui avait posé cette lettre. Il chercha ses mots, mais rien ne lui vint à l'esprit, il avait trop peur pour donner une réponse.

 

-Je … je ne sais pas, finit-il par dire, préférant suivre la stratégie de Nico, à savoir gagner du temps, il me faut du temps pour réfléchir.

 

L'inconnu nota de nouveau quelque chose sur son bloc-notes. « Je te laisse 12 jours pour te décider. Je reviendrai à ce moment-là. Mais ne parle de moi à personne. Si tu le fais, je le saurai, et je te tuerai. » Après avoir lu, Thomas acquiesça en silence, et alors, l'encapuchonné se leva d'un bond et le frappa à la tête sans que l'adolescent ai pu faire quoi que ce soit. Il se réveilla de nouveau, mais dans sa chambre cette fois, allongé sur son lit, des vêtements propres posés sur son lit. Et sur son oreille, une feuille arrachée à un bloc-notes, où était écrit : « Silence. Je te vois. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Nico semble avoir découvert la façon de pénétrer les murs du sous-sol et de ce qu'on peut dire cela semble assez complexe avec ce système basé sur la mémoire...il faudra une belle parade, mais Nico semble avoir déjà trouver une astuce pour contrer ce piège. Le créateur d'un tel système doit être un proche de Nico, j'en suis sûr.

 

Pour Thomas, je ne sais pas quoi dire, le Gurinkoto semble s'amuser avec lui, enfin je me demande vraiment si cette personne sous cette capuche, n'agit pas de son plein gré, pour étudier Thomas, voir de quoi il sera capable pour ses amis, je vois une sorte de test dans tout ça...

 

Bref beaucoup d'énigmes et c'est que du bon. J'attends la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt balèze la façon dont Nico s'est penché sur le sujet des systèmes de sécurité. Ça tient debout puisque son frère travaillait là-dedans. Mes soupçons sont toujours sur lui et il se peut que se soit volontaire de ta part.  :) Nous avons affaire à un système complexe qui réside sur une capacité touchant la perception des personnes. Voyons ce que Nico proposera.

 

Thomas se ferait donc véritablement approcher par le Gurînkôto. Le membre lui offre un délai de réflexion assez long. Il faut voir si les recherches de Lin et ses potes ne compliqueront pas les choses. En tout cas, il ne fait aucun doute que Thomas connaisse l'homme sous le capuchon. L'inconnu préfère échanger par voie écrite pour éviter qu'il ne reconnaisse sa voix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ! Bon j'avais pas tors sur le passage dans les souterrains. Ça fait toujours plaisir de voir ses hypothèses se conclurent.

 

On voit que Thomas a été kidnappé sans pouvoir dire un mot. Bizarre quand on sait qu'il a reçu une lettre de recrutement de l'organisation. Autant le kidnappé sans passer par une lettre surtout que l'inconnu finit par lui laisser le temps de réfléchir. Pas très normal tout ça.

 

Sinon à part ça Nico trouve les failles petit à petit des souterrains avec apparemment un passage secret très complexe qui demande une attention et une concentration particulière au génie de la bande. D'ailleurs il dit implicitement que son frère serait au moins au même niveau que lui niveau intelligence. Ça ressemble vraiment aux shikamaru !

En tout cas je ne sais pas quoi dire sur tout ça à part que je n'ai pas de suspects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci beaucoup ! :)

Nico semble avoir découvert la façon de pénétrer les murs du sous-sol et de ce qu'on peut dire cela semble assez complexe avec ce système basé sur la mémoire...il faudra une belle parade, mais Nico semble avoir déjà trouver une astuce pour contrer ce piège.

En fait, il l'a possède déjà. ;D

Le créateur d'un tel système doit être un proche de Nico, j'en suis sûr.

Peut-être, j'imagines que tu penses à un membre de sa famille.

Pour Thomas, je ne sais pas quoi dire, le Gurinkoto semble s'amuser avec lui, enfin je me demande vraiment si cette personne sous cette capuche, n'agit pas de son plein gré, pour étudier Thomas, voir de quoi il sera capable pour ses amis, je vois une sorte de test dans tout ça...

Il ya du vrai comme du faux !

Bref beaucoup d'énigmes et c'est que du bon. J'attends la suite !

Les énigmes vont encore s'accumuler pour au moins deux arcs. ;D

 

@bloody

Plutôt balèze la façon dont Nico s'est penché sur le sujet des systèmes de sécurité.

Puisqu'en combat, c'est zéro, faut bien qu'il serve à quelque chose. :-X

Ça tient debout puisque son frère travaillait là-dedans. Mes soupçons sont toujours sur lui et il se peut que se soit volontaire de ta part.  :)

A la fin, tous seront suspects. 8)

Nous avons affaire à un système complexe qui réside sur une capacité touchant la perception des personnes. Voyons ce que Nico proposera.

Il a la meilleure solution pour y faire face (ou presque).

Thomas se ferait donc véritablement approcher par le Gurînkôto. Le membre lui offre un délai de réflexion assez long. Il faut voir si les recherches de Lin et ses potes ne compliqueront pas les choses.

9_9

En tout cas, il ne fait aucun doute que Thomas connaisse l'homme sous le capuchon. L'inconnu préfère échanger par voie écrite pour éviter qu'il ne reconnaisse sa voix.

;D Evidemment, c'est ce que tout le monde se dirait, et c'est même très probable !

 

@Magiic

Ahh ! Bon j'avais pas tors sur le passage dans les souterrains. Ça fait toujours plaisir de voir ses hypothèses se conclurent.

Yep. :)

On voit que Thomas a été kidnappé sans pouvoir dire un mot. Bizarre quand on sait qu'il a reçu une lettre de recrutement de l'organisation. Autant le kidnappé sans passer par une lettre surtout que l'inconnu finit par lui laisser le temps de réfléchir. Pas très normal tout ça.

Comme tu dis, il y a des chose étranges dans les manières de monsieur capuchon. 9_9

Sinon à part ça Nico trouve les failles petit à petit des souterrains avec apparemment un passage secret très complexe qui demande une attention et une concentration particulière au génie de la bande. D'ailleurs il dit implicitement que son frère serait au moins au même niveau que lui niveau intelligence. Ça ressemble vraiment aux shikamaru !

Il faut dire que Nico est très modeste. Mais oui, c'est une famille de cerveau.

En tout cas je ne sais pas quoi dire sur tout ça à part que je n'ai pas de suspects !

Rassure-toi, ça viendra. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre aujourd'hui.

Mais comme ça fait longtemps, voila les fiches personnages des Sietes Espadas, Faust et Pablo, et Kuro. :D

 

 

Abel

 

Informations personnelles :

Âge : 25 ans

Taille : 1m78

Poids : 69 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Date de naissance : 5 Juillet 657

Signe astrologique : Cancer

Caractère : Joueur, sadique, irresponsable

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang A 3 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 20 ans

Rang dans la famille : Chef en second

Points forts : Le combat, l'assassinat

Points faibles : La réflexion, la stratégie

Informations tactiques :

Travail en équipe : 1/10

Force : 4/10

Vitesse : 7/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 6/10

Arme : 9/10

Aura : 7/10

Energie Tectonique : 7/10

Energie Aqueuse : 6/10

Energie Éolienne: 5/10

Total : 59/100

Moyenne : 5.9/10

Capacité : Sietes Espadas

Evènements importants :

Fils d'Adam et Eve, et frère aîné de Cassandre, Castor, Pollux, Caïn, Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Il se fit arrêter par la classe menée par Shion Dakura, et fut enfermé pour une durée de vingt ans à la prison d'Astra, "Eternal".

Autre :

Aime : Le meurtre, la liberté

Déteste : La soumission

But : Devenir quelqu'un de craint

 

 

 

Adam

 

Informations personnelles :

Âge : 55 ans

Taille : 1m85

Poids : 80 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Bruns

Date de naissance : 1 Janvier 627

Signe astrologique : Capricorne

Caractère : Violent, impulsif

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang B 3 étoiles

Professeur : Inconnu

Âge de sa première mise à prix : 50 ans

Rang dans la famille : Chef

Points forts : Le combat, la violence

Points faibles : La vitesse, la stratégie

Informations tactiques :

Travail en équipe : 3/10

Force : 7/10

Vitesse : 2/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 4/10

Arme : 8/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 9/10

Energie Aqueuse : 6/10

Energie Éolienne: 1/10

Total : 52/100

Moyenne : 5.2/10

Capacité : Corps de fer

Evènements importants :

Mari de Eve, et père d'Abel, Cassandre, Castor, Pollux, Caïn, Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Il se fit arrêter par la classe menée par Shion Dakura, et fut enfermé pour une durée de quinze ans à la prison d'Astra, "Eternal".

Autre :

Aime : L’alcool, l'argent

Déteste : Les femmes, Abel

But : Devenir riche

 

 

 

Cassandre

 

Informations personnelles :

Âge : 24 ans

Taille : 1m75

Poids : 66 kilos

Yeux : Marrons

Cheveux : Bruns

Date de naissance : 30 Octobre 657

Signe astrologique : Scorpion

Caractère : Violente, courageuse

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang C 3 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 19 ans

Rang dans la famille : Subordonnée

Points forts : Le combat, la force, l'endurance

Points faibles : La vitesse

Informations tactiques :

Travail en équipe : 2.5/10

Force : 7/10

Vitesse : 2/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 5/10

Arme : 7.5/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 5/10

Energie Éolienne: 2/10

Total : 48/100

Moyenne : 4.8/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fille d'Adam et Eve, sœur cadette d'Abel, et aînée de Castor, Pollux, Caïn, Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Elle se fit arrêter par la classe menée par Shion Dakura, et fut enfermée pour une durée de douze ans à la prison d'Astra, "Eternal".

Autre :

Aime : Sa sœur

Déteste : Sa famille

But : Sauver sa sœur de sa famille

 

 

 

Pollux

 

Informations personnelles :

Âge : 21 ans

Taille : 1m72

Poids : 67 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Date de naissance : 3 Août 660

Signe astrologique : Lion

Caractère : Joueur

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang B 2 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 16 ans

Rang dans la famille : Subalterne

Points forts : Le combat à l'épée

Points faibles : Le combat à distance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 4/10

Vitesse : 7/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 4/10

Arme : 7.5/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 4/10

Energie Aqueuse : 6/10

Energie Éolienne: 5/10

Total : 52.5/100

Moyenne : 5.25/10

Capacité : Cristallisation de la lumière

Evènements importants :

Fils d'Adam et Eve, et frère cadet d'Abel et Cassandre, jumeau de Castor, et aîné de Caïn, Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Il mourut lors de l'attaque de la classe menée par Shion Dakura.

Autre :

Aime : S'amuser, être le plus fort, Castor

Déteste : S'ennuyer

But : Continuer à s'amuser avec sa famille

 

 

Castor

 

 

Informations personnelles :

Âge : 21 ans

Taille : 1m72

Poids : 67 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Date de naissance : 3 Août 660

Signe astrologique : Lion

Caractère : Joueur

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang C 3 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 16 ans

Rang dans la famille : Subalterne

Points forts : Le combat à l'épée

Points faibles : La force, le combat à distance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 4/10

Force : 2/10

Vitesse : 6/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 4/10

Arme : 8/10

Aura : 5/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 4/10

Energie Éolienne: 2/10

Total : 45/100

Moyenne : 4.5/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fils d'Adam et Eve, et frère cadet d'Abel, et Cassandre, jumeau de Pollux, et aîné de Caïn, Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Il mourut lors de l'attaque de la classe menée par Shion Dakura.

Autre :

Aime : Pollux

Déteste : Être seul

But : Rester avec sa famille

 

 

 

Caïn

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 1m74

Poids : 70 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Date de naissance : 15 Février 664

Signe astrologique : Verseau

Caractère : Manipulable, timide

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang C 3 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 13 ans

Rang dans la famille : Subalterne

Points forts : La discrétion, le combat à l'épée

Points faibles : Le combat à distance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 5/10

Force : 3/10

Vitesse : 5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 3.5/10

Arme : 7.5/10

Aura : 4/10

Energie Tectonique : 4/10

Energie Aqueuse : 5/10

Energie Éolienne: 2/10

Total : 44/100

Moyenne : 4.4/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fils d'Adam et Eve, et frère cadet d'Abel, Cassandre, Castor, Pollux, et frère aîné d'Hélène, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Il se fit arrêter par la classe menée par Shion Dakura, et fut enfermé pour une durée de dix ans à la prison d'Astra, "Eternal".

Autre :

Aime : Sa famille

Déteste : Ceux que n'aime pas Abel

But : Devenir comme Abel

 

 

 

Hélène

 

Informations personnelles :

Âge : 17 ans

Taille : 1mètre65

Poids : 50 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Date de naissance : 20 Septembre 666

Signe astrologique : Vierge

Caractère : Timide, peureuse

Informations militaires :

Faction : Las Sietes Espadas

Rang : Criminel rang C 2 étoiles

Professeur : Adam

Âge de sa première mise à prix : 12 ans

Rang dans la famille : Subalterne

Points forts : La discrétion

Points faibles : Le combat

Informations tactiques :

Travail en équipe : 4/10

Force : 2/10

Vitesse : 4/10

Endurance : 2/10

Intelligence : 6/10

Arme : 5/10

Aura : 3/10

Energie Tectonique : 2/10

Energie Aqueuse : 2/10

Energie Éolienne: 1/10

Total : 31/100

Moyenne : 3.1/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fille d'Adam et Eve, et sœur cadette d'Abel, Cassandre, Castor, Pollux, Caïn, et Paris. Sa mère meurt d'une maladie inconnue quand il avait quinze ans. Les habitants de leur village tentèrent alors de brûler les membres de la famille, accusés d'être maudits. Ils réussirent à s'enfuir, mais le jeune Paris fut attrapé par les villageois. La familles, pour survivre, commencèrent à voler, puis se spécialisèrent dans la vente de corps humains. Elle se fit arrêter par la classe menée par Shion Dakura, et fut enfermée pour une durée de un an à la prison d'Astra, "Eternal", suite aux demandes de Shion.

Autre :

Aime : Cassandre, la paix

Déteste : Sa famille

But : Rester avec sa sœur

 

 

 

Faust Blood

 

Informations personnelles :

Âge : 65 ans

Taille : 1m79

Poids : 60 kilos

Yeux : Noirs

Cheveux : Gris clairs

Date de naissance : 23 Mai 616

Signe astrologique : Gémeaux

Caractère : Sadique, cynique, arrogant

Informations militaires :

Faction : Le Tarot

              Anciennement armée d'Astra et Gurînkôto

Rang : Criminel rang S 1 étoile

Professeur : Inconnu

Âge d'entrée à l'académie de Libra : 13 ans

Âge d'entrée à Shiro Heiwa : 15 ans

Âge de sortie de Shiro Heiwa : 17 ans

Professorat : 21 ans

Âge de sa première mise à prix : 35 ans

Rang le Tarot : Ermite

Points forts : Aura

Points faibles : Force, endurance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 7.5/10

Force : 5/10

Vitesse : 7.5/10

Endurance : 6.5/10

Intelligence : 7.5/10

Arme : 8/10

Aura : 9.5/10

Energie Tectonique : 9/10

Energie Aqueuse : 8.5/10

Energie Éolienne: 7.5/10

Total : 76/100

Moyenne : 7.6/10

Capacité : Hermit

Evènements importants :

Il est le descendant d'une vieille famille noble d'Astra, qui perdit depuis des années son prestige. Il intégra Shiro Heiwa qu'il quitta en seulement deux ans, et devint par la suite professeur. Il fut soupçonné d'avoir été membre du Gurînkôto, mais déserta après avoir tué ses élèves et plusieurs de ses collègues avant la fin de l'enquête, dont plusieurs autres suspects. Il intégra alors le Tarot, et est avec son élève le plus ancien membre de l’organisation.

Autre :

Aime : Se sentir supérieur, le Tarot

Déteste : Être rabaissé, Paradox

But : Rendre le Tarot plus puissant

 

 

 

Pablo Picasso

 

Informations personnelles :

Âge : Environ 40 ans

Taille : 1m85

Poids : 79 kilos

Yeux : Bleus/Gris

Cheveux : Châtains clairs

Date de naissance : Inconnue

Signe astrologique : Inconnue

Caractère : Obéissant

Informations militaires :

Faction : Le Tarot

Rang : Criminel rang A 5 étoiles

Professeur : Faust Blood

Âge de sa première mise à prix : Environ 18 ans

Rang le Tarot : Pendu

Points forts : Combat au corps à corps, assassinat

Points faibles : Combat à distance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 7/10

Force : 5/10

Vitesse : 8/10

Endurance : 6/10

Intelligence : 7/10

Arme : 9/10

Aura : 7.5/10

Energie Tectonique : 7/10

Energie Aqueuse : 7/10

Energie Éolienne: 7.5/10

Total : 71/100

Moyenne : 7.1/10

Capacité : Hanged

Evènements importants :

Orphelin né dans les bidonvilles de Libra, il survécut seul avec d'autres gamins jusqu'à ses dix ans. Sa violence et sa maîtrise basique de l'Aura le fit remarquer par Faust Blood lorsque celui-ci déserta Astra. Il devint alors son élève, et fut nommé par celui-ci Pablo Picasso. En quelques années, il devint un assassin réputé, et intégra le Tarot.

Autre :

Aime : Son maître

Déteste : Être interrompu durant ses missions

But : Obéir à son maître

 

 

 

Karya Raven "Kuro"

 

Informations personnelles :

Âge : 26 ans

Taille : 1m73

Poids : 49 kilos

Yeux : Noirs

Cheveux : Bruns

Date de naissance : 25 Décembre 665

Signe astrologique : Capricorne

Caractère : Renfermé, stressé

Informations militaires :

Faction : Civil de Reigna

              Ancien membre du clan Raven

Points forts : Endurance

Points faibles : Combat

Informations tactiques :

Travail en équipe : 1.5/10

Force : 2/10

Vitesse : 2.5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 6/10

Arme : 4/10

Aura : 0.5/10

Energie Tectonique : 2/10

Energie Aqueuse : 0.5/10

Energie Éolienne: 0.5/10

Total : 24.5/100

Moyenne : 2.45/10

Capacité : Aucune

Evènements importants :

Fils de Matho et Ilya Raven, et frère aîné d'Akan. Il fut fiancé à Sakura Denca à l'âge de un ans. A l'âge de quinze ans, il fut envoyé à Astra dans une famille d'accueil afin de connaître les mœurs des autres pays. A l'âge de seize ans, suite au décès de sa mère, il quitta sa famille pour aller vivre seul à Morthal. Akan devint alors le mari de Sakura. A l'âge de seize ans, il se proposa pour devenir un sujet d'expérience du gouvernement mondial.

Autre :

Aime : Sakura, Rin, Yuki

Déteste : Akan, les Raven, les nobles, les autres humains

But : Que Sakura et ses nièces vivent heureuses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 64 : Sensations

 

 

La journée fut, comme la nuit, très pluvieuse. Le ciel orageux avait suffi pour décourager Shion de faire cours, et à peine rentra-t-il en classe qu'il annonça à ses élèves qu'il était fatigué, et qu'ils avaient quartiers-libre. Les adolescents furent bien heureux de la soudaine déprime de leur prof, cependant, avec le temps qu'il faisait, ils restèrent bloqués à l'intérieur. Mais pour Lin, Alex, et Nico, c'était une vraie aubaine. Sans perdre de temps, ils sortirent du bâtiment pour aller aux trois tours, et après que Lin soit allé chercher un sac à dos, ils descendirent aux sous-sols. Ils s'aidèrent ensuite du plan, et arrivèrent très vite devant l'un des « vide ». Nico s'assit alors en tailleur, ferma les yeux, et posa la main sur le sol, demandant à ses amis de ne rien faire. Au début, il ne se passa rien, mais très vite, les deux garçons sentirent comme un courant d'air et leurs poils se hérisser. En effet, tout autour d'eux, des ondes électromagnétiques se rassemblaient pour converger vers Nico. Au bout de cinq minutes, le blond rouvrit les paupières, et se détendit les jambes, essoufflé.

 

-C'est encore plus sophistiqué que je ne le pensais, dit-il en haletant, je risque d'en avoir encore pour un moment.

 

-Et ce serait trop te demander de nous expliquer ce que tu fais ? demanda Lin un peu agacé de devoir rester sans rien faire.

 

-Désolé. J'utilise ma capacité pour me créer mentalement un plan des sous-sols. Une fois que ce plan sera crée, je pourrai vous le transmettre mentalement, et ainsi, plus aucun d'entre nous ne sera affecté par l'illusion.

 

-Et tu peux faire ça avec ta capacité ? s'étonna Alex. Elle doit être très puissante, quelle est-elle ?

 

-Le magnétisme, répondit Nico en rougissant, mais je ne sais pas si elle est si puissante, ajouta-t-il en baissant les yeux, je me contente d'envoyer mon Aura transformée en onde électrique sur les murs. Une fois qu'elle me revient, je me contente de mémoriser le chemin qu'elle a effectué.

 

-Et pour ça, conclut Alex, il faut avoir un contrôle total sur son Aura. C'est bien ce qu'on se tue à te dire, ajouta-t-il en lui souriant tendrement, tu es très doué.

 

Nico, les larmes aux yeux, le remercia en bégayant, et se remit tout de suite au travail en expliquant que l'illusion servant de sécurité agissait aussi sur l'Aura, et que pour pouvoir en venir à bout, il devait en user d'une grande quantité, et avec prudence. Ce qui signifiait que ça prendrait un peu plus de temps que prévu. Lin sortit alors de son sac à dos une bouteille d'eau et commença à boire. Et au bout d'une heure d'attente, ne tuant le temps qu'en jouant à pierre-papier-ciseau avec Alex, le brun en eut assez de rester à ne rien faire. Il prit un sandwich et partit se dégourdir les jambes, décrétant que de toute façon, il n'y avait rien à craindre dans les égouts. Il marcha une donne dizaine de minutes, quand il trébucha sur un caillou, et s'étala sur le sol froid et humide. Se relevant en jurant, il constata avec tristesse que le reste de son déjeuner était tombé dans le caniveau rempli d'eau noire. Il fut donc contraint de l’abandonner, et repartit terminer sa promenade en dépit de sa faim. Voulant finir de manger, il voulut retourner auprès de ses deux amis qui gardaient le sac de nourriture, mais alors qu'il fit demi-tour, il ne reconnut pas le chemin. Heureusement, afin de contrer son mauvais sens de l’orientation, le jeune homme utilisait depuis longtemps une technique simple pour éviter de se perdre, tourner à gauche à chaque croisement. Il commença à avancer, et cette fois-ci prit à droite, apercevant au passage le reste de son sandwich croupir dans l'eau. Il continua son chemin, tourna encore deux fois à droite, et … revint face à son reste de sandwich. Cette fois, c'était plus qu'un mauvais sens de l’orientation et il le savait. Il commença à courir, tourna à droite aux quatre embranchements suivants, et revint de nouveau au même endroit. Il se mit à aller en ligne droite, mais au bout de deux cents mètres, il revint de nouveau devant le même sandwich qui commençait à prendre l'eau.

 

Un piège. Un bête piège. On lui avait tendu un piège basique, et lui, alors qu'il savait que quelqu'un dans le Gurînkôto pouvait produire des illusions, il était parti seul. Lin, tout en maudissant son inconscience, chercha un moyen de se tirer de ce pétrin. Visiblement, il ne pourrait pas s'échapper en se contentant d'avancer. Il chargea alors l'air de son Aura, et l'envoya dans le tunnel souterrain en espérant qu'elle parvienne à Alex et Nico. Mais quand il sentit que son Aura arrivait dans son dos, Lin comprit que c'était inutile. Il chercha alors à évaluer jusqu'à où se limitait sa prison imaginaire. Il s’accroupit, et envoya de nouveau son vent dans toutes les directions, et quand il lui revenait, il évaluait combien de mètres son Aura avait parcouru. Après quelques essais, il en déduisit que l'illusion qui le retenait s'étendait environ sur un carré de deux-cents cinquante mètres. Une fois qu'il fut bien certain de ne pas pouvoir s'échapper, et n'ayant ni l'envie ni la patience d'attendre qu'Alex et Nico se mettent à le chercher, Lin se mit à emmagasiner son Aura autour de lui afin de pouvoir détruire les murs du souterrain jusqu'à sortir de cette fichue illusion. Cependant, il ne pouvait pas utiliser la lance de Satan, qui nécessitait que ses yeux deviennent rouges. Et même s'il était passablement énervé, il n'était pas dans un état de rage suffisant. Lin resta donc une bonne trentaine de secondes à se concentrer avant de pouvoir enfin passer à l'attaque.

C'était ce qu'il croyait.

 

Alors qu'il allait attaquer, un grincement se fit entendre dans tout le souterrain. Ce son fut alors suivi d'un profond silence, qui n'était interrompu que par des bruits de pas assez lents. Mais d'après leurs cadences, Lin en déduisit que ceux qui se rapprochaient de lui étaient nombreux. Il resta une vingtaine de secondes sans bouger, en retenant sa respiration, jusqu'à ce qu'en face de lui surgissent de l'obscurité une dizaines de grands chiens. Ils étaient rasés, et n'avaient plus que la peau sur les os, mais leur taille incroyable, au moins égale à celle de Lin, suffisaient à les rendre imposants. Et leur air enragé, couplé à la bave qui coulait de leurs gueules, et leurs grognements, firent bien comprendre à Lin qu'ils n'étaient pas là pour l'aider à s'en sortir. Cependant, un détail le frappa alors que le plus proche des chiens lui bondit à la figure : il s'agissait des même bêtes que Shion avait utilisé lors de l'épreuve finale durant l'examen d'entrée à Shiro. De ce que le professeur leur avait dit, il s'agissait de chiens de chasse appartenant aux nobles d'Astra, et qui étaient de plus en plus utilisés dans les bases militaires. Cela confirmait que le Gurînkôto était constitué, au moins en partie, de hauts-gradés de l'armée.

 

Mais Lin n'eut pas plus le temps de réfléchir qu'il dût faire un bond sur le côté pour esquiver le coup de griffe du chien. Le brun fit quelques pas en arrière, mais il glissa et tomba en plein dans l'eau. Heureusement elle n'était pas profonde, et Lin se releva à temps pour éviter de se faire labourer le torse par les puissantes pattes du canidé. Il fut par contre vite encerclé par la meute, qui n'avait pas laissé à Lin le temps de sortir de l'eau. Ce dernier expulsa alors d'un coup l'Aura qu'il avait accumulée précédemment, et créa ainsi une vague de vent qui souffla les chiens. Il profita de ce temps pour se sortir de l'eau, et se mit à courir pour mettre un peu de distance entre lui et ses poursuivants.

S'ils étaient comme celui que le jeune homme avait éliminé quelques mois plus tôt, Lin ne doutait pas de pouvoir les vaincre sans trop de soucis. Cependant, il se refusait à devoir tuer des êtres vivants à moins d'en être absolument obligé. Mais alors qu'il maudissait les membres du Gurînkôto, Lin tomba nez à nez avec l'un des chiens, qui lui sauta à la gorge pour le mordre. Le brun perdit alors l'équilibre et tomba sur le sol. Et le temps qu'il fasse reculer la bête avec son vent, celle-ci lui avait déjà donné de violents coups de griffes dans le ventre, de profondes griffures barrant désormais son torse. Lin comprit alors qu'il avait de nouveau tourné en rond en cherchant à s'éloigner, et qu'il était retombé directement sur la meute. Cette erreur stupide lui avait été fatale, puisqu'il perdait beaucoup de sang, et que ses blessures le faisaient beaucoup souffrir, le simple fait de se tenir debout étant douloureux. Il tenta de reculer, mais perdit de nouveau l'équilibre, et chuta dans l'eau sale. Trempé, blessé, et étourdi, Lin constituait désormais une cible facile pour les chiens, qui s’approchèrent lentement mais sûrement du jeune homme en grognant.

 

Cette fois, Lin comprit qu'il n'avait plus le choix, et que s'il ne retrouvait pas vite ses deux amis, il finirai par mourir dans les égouts, si, bien sûr, les chiens ne le dévoraient pas avant. Il expulsa une nouvelle vague de vent qui forcèrent la meute à reculer légèrement, et le brun en profita pour concentrer toute l'Aura qu'il avait dans ses deux paumes tout en se relevant difficilement. Ce fut quand il prit la pose pour tirer, la main gauche en arrière créant un coussin d'air pour le soutenir tandis que la droite visait ses cibles, que Lin eu un petit rire amère en songeant qu'il avait désormais la chance d'être assez furieux pour avoir fait apparaître ses yeux rouges.

 

-La lance de Satan !

 

Le vent qui entourait Lin prit alors la forme d'une lance, et fusa en direction de la meute. L'Aura du brun fut alors suivie d'une vague de vent bien plus puissante que les autres, au point qu'elle arracha le béton fixé au sol et au mur. En quelques instants, tout, sur plus de quatre-cents mètres, fut pulvérisé, et il ne restait plus des égouts qu'un petit filet d'eau. La meute avait été anéantie en un instant, tandis que Lin, subissant le puissant contre-coup de son attaque, avait été propulsé une vingtaine de mètres plus loin, et ce malgré son coussin d'air censé le retenir. Cherchant à faire fi de ses blessures, il se releva en titubant, et se mit à avancer pour aller rejoindre ses amis. Mais il ne put faire que quelques pas avant de s'écrouler de nouveau, terrassé par la douleur. Il resta ainsi assis cinq bonnes minutes, avant qu'Alex qui était parti à sa recherche ne le trouve. En effet, il était facile de repérer d'où avait été tirée l'attaque étant donné la destruction qu'elle avait engendrée. Il aida alors son ami à se relever, et le soutint jusqu'à ce qu'ils arrivent à l’échelle où les attendaient Nico qui avait fini son travail, avant de remonter à la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Nos 3 enquêteurs avancent dans leur recherches. Ils s'engouffrent dans la gueule de l'ennemi.

 

J'ai bien aimé le rôle qu' a eu Nico, on découvre sa capacité qui est fort utile et je peux le dire est type de pouvoir très puissant... dixit Magnéto :P.

 

Lin a failli de sa vie à cause de son inconscience, il a bien évolué quand  on regarde la façon dont il affronte la meute de chiens mutants. Sa technique fait toujours autant de ravages, à son paroxysme ça sera une bombe nucléaire lol.

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout aussi prenant, Lin s'est mis dans de sales draps tout seul, je trouve.

 

Encore pas mal d'éléments qui peuvent nous menaient vers de bonnes ou mauvaises  pistes à chaque fois, c'est ça qui est prenant !

Ils sont à la recherche des zones inexplorées, et Nico parle ouvertement de son pouvoir de magnétisme. Couplé à son intellect, il peut devenir fort si ce n'est déjà le cas. Même s'il démontre de la bonne volonté, qui nous dit qu'il n'a pas de lien avec le Gurînkôto ou qu'il cache tout simplement son jeu ? Sa timidité peut être un voile cachant sa véritable nature.

 

Ce que je trouve inconscient de leur part, c'était de laisser Lin se promener dans les égouts alors que le dispositif d'illusion fonctionnait. Les chiens sans poils peuvent aussi nous guider vers leur prof principal même si c'est trop hâtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre qui se concentre principalement sur Lin et un peu aussi sur Nico duquel on apprend sa capacité, le magnétisme. Je me rend compte que peu à peu et même depuis un certain temps maintenant le système de pouvoir est concentré sur des capacités uniques (ou pas ?) et plus forcément sur les 3 de bases expliquées au début bien que chaque capacité est tirée d'une des trois si je me souviens bien. On ne verra plus l'utilisation des 3 énergies simples ?

 

Le magnétisme peut se révéler être efficace et polyvalent si bien exploité. Je sais pas comment va s'en servir Nico (même si on a déjà un aperçu avec le chapitre) mais peut être bien qu'avec ça il va pouvoir s'améliorer en combat direct.

Le pouvoir du vent de Lin reste impressionnant, des fois je me dis que c'est trop puissant pour lui ! J'espère qu'il apprendra à mieux contrôler son pouvoir.

J'espère également voir davantage Alex en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le troll, mais je trouve ta fic vraiment classe  8) J'ai commencé hier nuit et j'ai déjà rattrapé 36 chapitres, que je trouve vraiment excellent ! Tes personnages , quand ont les imaginent, ont des designs vraiment stylés et ont beaucoup de charisme ! Bref, c'est que du bon, et je ne tarderais pas à rattraper la totalité des chapitres  ;)

 

Edit: Enfin fini, je poste cet édit exactement un jour après le message d'origine ! Ma fic préférée, j'aime tout dedans. En la lisant la nuit comme moi, on ressent d'autant plus les émotions  ;D Bref, j'attend impatiemment la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Chapitre tout aussi prenant

C'est un bon chapitre

Merci beaucoup ! :)

 

@Kyojin

Nos 3 enquêteurs avancent dans leur recherches. Ils s'engouffrent dans la gueule de l'ennemi.

Plus ils vont se rapprocher du Gurînkôto, plus ils vont s'exposer à de grands danger. Surtout Lin. 9_9

J'ai bien aimé le rôle qu' a eu Nico, on découvre sa capacité qui est fort utile et je peux le dire est type de pouvoir très puissant... dixit Magnéto :P.

Oui, si Nico l'utilise de cette façon, ça deviendra un monstre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. ;D Disons qu'il n'a pas assez d'Aura pour.

Lin a failli de sa vie à cause de son inconscience, il a bien évolué quand  on regarde la façon dont il affronte la meute de chiens mutants.

Et oui, s'il avait voulut, il aurait pu les OS. 8)

Sa technique fait toujours autant de ravages, à son paroxysme ça sera une bombe nucléaire lol.

Tu n'imagine pas à quel point ce que tu dis est vrai ... 9_9

Bref j'attends la suite !

Ce soir si je ne me dégonfle pas ! ;D

 

@bloody

Lin s'est mis dans de sales draps tout seul, je trouve.

Totalement ! 8)

Encore pas mal d'éléments qui peuvent nous menaient vers de bonnes ou mauvaises  pistes à chaque fois, c'est ça qui est prenant !

Et je n'ai pas finit de vous embrouiller ! ;D

Ils sont à la recherche des zones inexplorées, et Nico parle ouvertement de son pouvoir de magnétisme. Couplé à son intellect, il peut devenir fort si ce n'est déjà le cas. Même s'il démontre de la bonne volonté, qui nous dit qu'il n'a pas de lien avec le Gurînkôto ou qu'il cache tout simplement son jeu ? Sa timidité peut être un voile cachant sa véritable nature.

Peut-être. Le timide Nico est-il en vérité une brute sanguinaire ? :P

Ce que je trouve inconscient de leur part, c'était de laisser Lin se promener dans les égouts alors que le dispositif d'illusion fonctionnait.

J'expliquerai un peu plus tard pourquoi Nico ne pensait pas que ça tournerai comme ça, il y a aune raison. ;)

Les chiens sans poils peuvent aussi nous guider vers leur prof principal même si c'est trop hâtif.

N'importe quel haut gradé peut avoir accès à ces chiens, donc Shion n'est qu'un suspect parmi tant d'autre.

 

@Magiic

C'est un bon chapitre qui se concentre principalement sur Lin et un peu aussi sur Nico duquel on apprend sa capacité, le magnétisme. Je me rend compte que peu à peu et même depuis un certain temps maintenant le système de pouvoir est concentré sur des capacités uniques (ou pas ?) et plus forcément sur les 3 de bases expliquées au début bien que chaque capacité est tirée d'une des trois si je me souviens bien. On ne verra plus l'utilisation des 3 énergies simples ?

Comme tu le dis, chaque capacité né de l'utilisation d'une des trois énergies (pour Lin l'éolienne, Annie l'aqueuse, Shion tectonique et aqueuse ...). La capacité, c'est l'utilisation des énergies poussées à leurs paroxysmes. Les monstres de chez monstres ne les utilisent pratiquement pas. Mais pour les autre, elles servent toujours en combat, pour augmenter sa résistance, sa vitesse, localiser l'ennemi, ect.

Donc en période de combat (ce qui reviendra bientôt), elles seront bien présentes.

Le magnétisme peut se révéler être efficace et polyvalent si bien exploité. Je sais pas comment va s'en servir Nico (même si on a déjà un aperçu avec le chapitre) mais peut être bien qu'avec ça il va pouvoir s'améliorer en combat direct.

Oui, sa force augmentera un peu, mais il restera tourné vers l'assistance.

Le pouvoir du vent de Lin reste impressionnant, des fois je me dis que c'est trop puissant pour lui ! J'espère qu'il apprendra à mieux contrôler son pouvoir.

Le pouvoir de Satan, il apprendra à mieux le contrôler, mais le problème, c'est qu'il faut qu'il soit en yeux-rouges.

J'espère également voir davantage Alex en action.

Bientôt, promis ! ;D

 

@-Shadow

Désolé de faire le troll, mais je trouve ta fic vraiment classe  8)

Mais tu es tout excusé ! :D Je suis ravi que ma fic te plaise ! :)

J'ai commencé hier nuit et j'ai déjà rattrapé 36 chapitres, que je trouve vraiment excellent !

En effet, tu est allé vite ! :o

Tes personnages , quand ont les imaginent, ont des designs vraiment stylés et ont beaucoup de charisme ! Bref, c'est que du bon, et je ne tarderais pas à rattraper la totalité des chapitres  ;)

Merci beaucoup ! :)

Enfin fini, je poste cet édit exactement un jour après le message d'origine !

Je confirme, tu es allé très vite ! ;D

Ma fic préférée, j'aime tout dedans.

Ça me fait vraiment énormément plaisirs !

En la lisant la nuit comme moi, on ressent d'autant plus les émotions  ;D Bref, j'attend impatiemment la suite !

J'espère que la suite te plaira autant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 65 : Incapable

 

 

Le temps qu’Alex remonte Lin à la surface, le brun avait déjà perdu beaucoup de sang. Au bord de l’évanouissement, il murmurait des phrases inaudibles. Nico ouvrit la porte de la tour, et laissa passer ses deux amis. Dehors tombait une pluie battante, et le vent semblait annoncer la venue prochaine d’une tempête. Alex avança tant bien que mal dans la boue, mais il glissa et s’écroula avec Lin. Tout en se relevant et en pestant, Alex hurla à Nico d’aller chercher Shion. Et tandis que le blond courait vers le bâtiment principal, Alex souleva Lin, qui dans sa chute avait perdu connaissance, et le poussa comme il pouvait pour le ramener à l’intérieur de la tour pour être à l’abri de la pluie. Il créa ensuite un petit champ de force autour de son ami afin de le protéger du froid et du vent, et attendit l’arrivée des secours.

En regardant Lin, Alex ne put s’empêcher de s’en vouloir. De l’avoir laissé partir seul dans les souterrains bien sûr, mais aussi et surtout de ne pas prendre assez de précautions concernant ses envies de vengeance. Depuis toujours Lin s’emportait trop vite quand il s’agissait du Gurînkôto. En temps normal, il savait se contrôler, et montrait même qu’il était parfaitement maître de ses nerfs. Après tout, il avait bien passé trois ans à supporter Mark et JP sans jamais se battre avec eux. Mais la moindre allusion à l’organisation terroriste suffisait à lui faire perdre la raison. Un jour, un groupe d’étudiants un peu plus âgés étaient venus le provoquer. Lin les avait ignorés, jusqu’à ce que l’un d’entre eux lui lance une remarque stupide. Quelque chose comme « dommage qu’on ne t’ait pas fait cramer en même temps que tes vieux ». En une seconde, Lin s’était jeté sur celui qui avait dit ça, et l’avait frappé jusqu’à ce qu’il perde conscience. Puis il s’était tourné vers les autres et avait sorti un couteau. Alex avait tenté de s’interposer, mais Lin ne l’avait pas écouté, et lui avait même décoché une droite. Si le corps enseignant n’était pas intervenu pour l’arrêter, il les aurait surement tués. C’était la première fois qu’Alex avait vu les yeux rouges de Lin. Il avait ensuite été renvoyé de l’académie durant une semaine, et à dater de son retour, il n’avait jamais mentionné cet événement.

Depuis, Alex avait fait son possible pour aider son ami tout en l’empêchant de perdre son calme, pour lui comme pour tous ceux qui pouvaient être victimes de sa rage. Mais depuis qu’ils étaient entrés à Shiro, les yeux de Lin changeaient de couleur de plus en plus souvent, et Alex ne parvenait plus à jouer son rôle de garde-fou. Et ça ne pouvait qu’aller en empirant maintenant que Lin était si près d’enfin trouver le Gurînkôto.

 

Alex fut tiré de ses pensées par l’arrivée de Nico, suivi de Shion. Alex détruisit son champ de force, et laissa leur professeur s’assurer de l’état de Lin. Calmement, il commença par refermer ses plaies, et vérifia qu’il n’avait pas attrapé une quelconque maladie dans les sous-sols. Puis, une fois qu’il fut certain qu’il ne courait plus aucun danger, l’homme aux cheveux verts le prit dans ses bras et l’emmena à l’infirmerie pour qu’il se repose. Puis, quand Lin fut bien installé dans son lit, Shion se tourna vers les deux adolescents, et leur demanda de le suivre dans son bureau afin qu’ils expliquent comment Lin était parvenu à se mettre dans un état pareil.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

La journée de Thomas avait été on ne peut plus horrible. Dès son arrivée dans la classe, il avait senti que quelque chose clochait. Il se sentait observé. Il n’avait aucun doute quant au fait que l’homme qui l’avait enlevé était tout près, à l’observer. Et qu’il se ferait exécuter si jamais il avait le malheur de mentionner leur rencontre à qui que ce soit. Il s’était assis à sa place avec l’espoir que les cours parviendraient à lui changer les idées, mais ce fut à ce moment que Shion avait décidé de ne pas faire classe. Bouleversé, Thomas avait alors suivit Mark et Find, qui étaient allés au réfectoire afin de se prendre de quoi grignoter. Thomas les avait accompagnés, mais n’avait vraiment pas le cœur à manger. La seule chose qu’il voulait, c’était parler à quelqu’un de ce qui s’était passé, pouvoir demander de l’aide ! Mais c’était impossible, et il le savait. La seule chose qu’il pouvait faire était de réfléchir à la réponse qu’il allait donner à l’agent du Gurînkôto quand il viendrait le trouver dans douze jours. Cet homme ne lui avait pas dit ce qui se passerait si jamais il refusait d’intégrer le Gurînkôto, mais il était probable qu’on le tue sans sommation. Dans ce cas, il serait obligé d’accepter. Mais cela lui était si insupportable de s’imaginer rejoindre cette organisation criminelle, et devoir participer à leurs atrocités, qu’il se demanda si la mort n’était pas une meilleure option. Il y avait aussi une chance pour que l’enquête de Lin avance, et qu’un élément nouveau lui permette de se dérober. Après tout, si lui ne pouvait parler de cela à personne, l’encapuchonné n’avait rien dit concernant ce que pouvait lui apprendre Lin et ses amis. Mieux encore, il avait la possibilité de les aider à trouver des informations sur le Gurînkôto ! Et il était même possible que Nico, intelligent comme il est, se rende compte que quelque chose clochait ! Dans ce cas, il était probable qu’Annie se joigne à son cousin pour dénicher ceux qui sont responsables de la mort de sa famille ! Avec Lin, Alex, et Annie, Thomas était certain que personne ne pourrait l’assassiner dans son lit.

 

Oui, Thomas était convaincu qu’aller trouver Nico était la meilleure chose à faire. Il s’excusa auprès de Mark et Find, et se précipita dehors. La tempête s’était un peu calmée, et même s’il continuait de pleuvoir, sous les colonnes qui se trouvaient à la bordure de Shiro, on était à l’abri. Thomas se dépêcha afin de vite rejoindre la chambre de Lin, où les trois compagnons se trouvaient sûrement. Il accéléra, tourna à gauche, et … s’arrêta net. L’espace d’un instant, Thomas fut pris d’une peur si puissante que son cœur s’arrêta de battre. Même s’il n’avait rien devant lui, il avait l’impression de faire face à une créature d’une dangerosité telle, qu’il était tout simplement inconcevable de la défier. C’était comme s’il était un rongeur faisant face à un serpent géant.

Thomas fit quelques pas en arrière en titubant. Puis il fit volte-face et s’enfuit en courant. Cette sensation, il en était sûr, était un message de l’encapuchonné. Il s’était servi de son Aura pour lui faire comprendre quel serait son sort s’il continuait à avancer. Une menace de mort, on ne peut plus claire.

 

Thomas se mit alors à errer sous les colonnes de Shiro. Il avait fallu un instant à l’envoyé du Gurînkôto pour briser tous ses espoirs d’être aidé. Il était parfaitement seul, et incapable de s’en sortir.

Il ne sut combien de temps il avait passé à vagabonder, quand il aperçut Drake et Lars. Trop loin pour entendre ce qu’ils se disaient, Thomas remarqua sans mal que ce que le psychopathe racontait au métis avait l’air de l’agacer. D’ailleurs, Lars s’en alla en riant quand Drake fit apparaître autour de ses poings quelques flammèches. Alors, sans trop savoir pourquoi, Thomas s’approcha du métis. Peut-être parce que malgré sa violence et son franc-parler, Drake inspirait une certaine confiance. Et au vu de son amour sans fin pour l’empereur, il était difficilement imaginable de l’imaginer rejoindre une organisation comme le Gurînkôto. Drake remarqua alors Thomas, et se tourna vers lui. L’adolescent frémit en voyant la colère qui bouillait sur le visage du métis. Quoique Lars lui ait dit, il était évident que Drake n’avait pas apprécié. Les poings serrés, les sourcils froncés, il semblait être prêt à réduire en pièces la première personne qui lui adresserait un mot de travers. Thomas déglutit. L’Aura de Drake était elle aussi très effrayante, même si elle n’égalait pas celle d’un éveillé. En voyant l’effet qu’il faisait à Thomas, Drake se calma et adoucit son Aura. Il resta planté comme un piquet en attendant que Thomas vienne jusqu’à lui, mais finalement, l’adolescent lui passa à côté sans rien dire. Il ne pouvait rien dire à personne.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ce fut la soif qui réveilla Lin. Allongé dans un des nombreux lits de l’infirmerie, il resta une trentaine de secondes sans bouger, encore groggy. Sa tête lui faisait encore un mal de chien, de même que son torse. Étourdi, il avait du mal à se rappeler ce qui s’était passé avant de tomber dans les pommes. Au moins, pensa-t-il, l’infirmerie semblait déserte, ce qui lui assurait une certaine tranquillité le temps de son rétablissement. Quand il se décida enfin à bouger le bras afin d’attraper le verre d’eau posé sur la table de nuit, il fut pris d’une violente douleur. Une main prit alors le verre, et le lui tendit. Après avoir bu,  Lin se redressa tant bien que mal en gémissant, et posa la tête sur le dossier de son lit. Annie, assise sur une chaise, le regardait de ses yeux morts, un livre à la main. Lin réfléchit quelques instants, mais il avait beau tenter de se souvenir, il ne se rappelait pas que sa cousine soit partie avec eux dans les souterrains. Quand il lui demanda ce qu’elle faisait ici, elle lui répondit qu’Alex lui avait demandé de veiller sur lui jusqu’à son réveil, afin de s’assurer que personne de mal intentionné ne s’en prenne à lui. Et comme l’infirmerie était encore plus calme que la bibliothèque, elle avait accepté. Annie prit alors une pile de vêtements propres qu’elle posa sur le lit de Lin avant de se diriger vers la porte.

 

-Habille-toi, lui dit-elle avant de sortir, Shion m’a dit qu’il voulait te voir dès que tu seras réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre !

 

Bon, à cause de l'insouciance de Lin, Alex et Nico se sont retrouvés dans un beau pétrin et ont dû faire appel à Shion, ce qui fait que leur enquête secrète ne l'ai plus, enfin ça m'étonnerait aussi que Shion ne savait pas ce qu'ils manigancaient.

 

Thomas quand à lui est pris dans un grand tourment de terreur, le pauvre ne sait pas à qui se confier, de plus en plus je vois ça, comme un test...

 

Ça fait plaisir de revoir Annie toujours en mode bouquin. La suite promet, connaissant Shion, il mettra son grain de sel pour les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé aussi plaisant à lire.

Hop, un séjour à l’hôpital pour Lin, sans nul doute qu'il doit se passer des choses louches dans les sous-terrains ! Malheureusement, ils n'ont pas eu l'occasion de débusquer qui que ce soit...

Le chapitre est plus ciblé sur Thomas qui hésite sur ce qu'il doit faire. Bizarre la manière dont il ressent l'aura du membre du Gurînkôto. Elle le paralyse complètement alors que je ne verrai pas forcément de potentiel danger s'il en parlait à d'autres. S'il en parle à tout le monde en commençant par ceux en qui il a le plus confiance, il serait protégé, non ? Le fait qu'il se sente épié à tout instant le rétracte. S'il a si peur de mourir, je le vois accepter de rejoindre l'organisation sans autre choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre !

Je l'ai trouvé aussi plaisant à lire.

Merci ! :)

 

@Kyojin

Bon, à cause de l'insouciance de Lin, Alex et Nico se sont retrouvés dans un beau pétrin et ont dû faire appel à Shion, ce qui fait que leur enquête secrète ne l'ai plus, enfin ça m'étonnerait aussi que Shion ne savait pas ce qu'ils manigancaient.

Shion sait pleins de choses et en ignore pleins d'autres. ;D Pour l'enquête secrète, c'est vrai qu'il n'en reste plus grand chose. :-X

Thomas quand à lui est pris dans un grand tourment de terreur, le pauvre ne sait pas à qui se confier, de plus en plus je vois ça, comme un test...

Un test qui risque de mal finir ...

Ça fait plaisir de revoir Annie toujours en mode bouquin.

En dehors des missions, la vie d'Annie se résume à ça. 8)

La suite promet, connaissant Shion, il mettra son grain de sel pour les aider.

Possible. 9_9

 

@bloody

Hop, un séjour à l’hôpital pour Lin, sans nul doute qu'il doit se passer des choses louches dans les sous-terrains !

A peine ... 9_9

Malheureusement, ils n'ont pas eu l'occasion de débusquer qui que ce soit...

S'il était si simple d'y accéder, ça ne serait pas un objectif très dur à accomplir.

Le chapitre est plus ciblé sur Thomas qui hésite sur ce qu'il doit faire.

Le pauvre en bave beaucoup. :-\

Bizarre la manière dont il ressent l'aura du membre du Gurînkôto. Elle le paralyse complètement alors que je ne verrai pas forcément de potentiel danger s'il en parlait à d'autres. S'il en parle à tout le monde en commençant par ceux en qui il a le plus confiance, il serait protégé, non ?

En fait, il a l'impression que l'encapuchonné l'épi dans l'ombre. Et que s'il dit un truc de trop, il est mort dans la seconde. Après c'est sûr que si Drake, Shion, Annie, et co le protège, il est en partie en sécurité .... Sauf qu'il ne sait pas qui est membre du Gurînkôto ou non !

Le fait qu'il se sente épié à tout instant le rétracte. S'il a si peur de mourir, je le vois accepter de rejoindre l'organisation sans autre choix.

C'est ce qui risque d'arriver ... :-\

 

 

 

Chapitre 66 : Conséquence

 

 

Lin enfila en vitesse l’uniforme blanc qu’Annie lui avait apporté, et se leva. Les membres toujours endoloris, il prit son temps pour rejoindre sa cousine qui l’attendait au dehors. Elle le guida alors jusqu’au bureau de Shion, situé au second étage de l’académie. En regardant par la fenêtre, Lin réalisa alors qu’il était déjà tard. Il avait dormi toute la journée. Les deux adolescents passèrent devant les bureaux des différents professeurs, et quand ils arrivèrent devant celui de Shion, Lin crut un instant que c’était celui du proviseur. La porte n’était pas peinte en blanc comme celles des autres bureaux, mais en rouge vif, et encadrée par une bordure de couleur or. Et elle était bien plus haute et large que les autres. Encore une preuve de l’excentricité du professeur. Lin suivit alors sa cousine à l’intérieur du bureau sans être très rassuré. Mais étonnamment, l’intérieur était assez classique. La pièce n’était remplie que d’une table sur laquelle traînaient quelques papiers et un crayon, et quelques chaises. Sur le côté se trouvait une étagère sur laquelle étaient entassés des dizaines de magazines de mode, ainsi que des ouvrages historiques.

Alex et Nico était assis près de la porte quand Lin entra, et discutaient à voix basse. Ils se turent tout de suite et se levèrent, de même que Shion, qui était à son bureau. En souriant, il fit signe à Lin d’avancer.

 

-Plutôt pas mal n’est-ce pas, demanda-t-il en parlant de sa porte d’entrée, elle est magnifique tu ne trouves pas ? Bien, ajouta-t-il avant que Lin n’ai le temps de répondre par la négative, maintenant que la belle au bois dormant est réveillée, nous allons pouvoir discuter tous ensemble. J’imagine que vous connaissez la raison de votre présence ici ? Lin-kun, je voudrais savoir pourquoi vous êtes allés dans les souterrains.

 

 

Lin regarda ses deux amis qui lui firent signe de répondre. Il devina que ses compagnons avaient raconté la vérité à Shion, même s’il espérait qu’ils aient évité de trop parler du Gurînkôto. Il remarqua également qu’Annie n’était pas sortie, et attendait près de la porte en continuant sa lecture. Devant son silence, Shion lui reposa de nouveau la question.

 

-J’avais perdu un jouet. répondit Lin en haussant les épaules.

 

-Très drôle, dit Shion en souriant légèrement, visiblement amusé, mais j’ai l’intime conviction que ce n’est pas tout à fait ça. Je répète ma question pour la troisième fois, et cette fois je veux une réponse, ajouta-t-il en prenant un visage tout à fait sérieux, pourquoi as-tu voulu aller dans les souterrains ?

 

-Parce qu’il y avait des choses intéressantes là-bas.

 

-On arrive enfin à la vérité, déclara Shion en se remettant à sourire, mais ce n’est pas encore ça.

 

-A quoi bon, répondit Lin en regardant ses amis, j’imagine qu’ils vous ont déjà tout dit.

 

-Peut-être, mais je veux avoir ta version des faits. Qu’y avait-il d’intéressant dans les égouts de notre académie ?

 

Lin vit Nico secouer la tête, signifiant que mentir ne servirait à rien. Lin raconta alors à Shion ce que Nico avait découvert au sujet des « vides » dans les souterrains. Il omit cependant tout ce qui avait un rapport avec le Gurînkôto, comme les illusions se basant sur la mémoire, ou bien évidemment les chiens. Lin espéra de tout cœur que ce qu’il disait concordait avec la version de ses amis, et dans le doute, il préférait en raconter le moins possible. Une fois qu’il eut finit, Shion resta silencieux quelques instants. Puis il se tourna vers Nico.

 

-Si vous saviez tout ça, pourquoi ne pas être venu me voir directement au lieu d’aller vérifier vous-même.

 

-Je ne voulais pas vous déranger pour rien, répondit timidement le blond, il ne s’agissait que de simples suppositions.

 

-Dans ce cas, pourquoi après votre première descente, vous ne vous êtes pas arrêtés là, au lieu d’y retourner aujourd’hui.

 

-Nous pensions qu’en une seule fois, nous n’avions pas eu le temps de bien vérifier. D’ailleurs, nous n’avons rien trouvé.

 

-Dans ce cas, comment expliquer les blessures dont a écopé Lin-kun ? Car il me semblerait étrange qu’il soit passé à deux doigts de la mort en glissant sur le sol trop humide.

 

Tous se tournèrent vers le principal accusé. Lin était bien embêté car il n’avait pas eu le temps d’inventer quelque chose pour justifier son état quand Alex l’avait trouvé. Et il avait beau réfléchir, il ne trouvait absolument rien pour expliquer comment il avait fait pour se faire ravager le corps à coup de griffes et de crocs. Tout ça commençait d’ailleurs à vraiment l’agacer. Si jamais les hauts-gradés de l’armée, comme Shion, n’avaient pas eu accès à de pauvres bêtes utilisés comme rats de laboratoires, rien de tout cela ne serait arrivé !

 

-Si vous ne vouliez pas qu’on risque de se blesser, il suffisait de ne pas nous donner le passe quand nous vous l’avions demandé pour descendre dans les sous-sols ! répondit-il finalement avec colère.

 

-Parce que, pour être franc, ce que vous faites de vos jours de libre, je m’en contre fiche. Mais dès l’instant où l’un d’entre vous manque de se faire tuer, d’autant plus qu’il s’agi de la deuxième fois, ajouta-t-il en faisant référence à l’explosion de la chambre de Lin, ça devient aussi mon problème. Si tu souhaites absolument te faire tuer, libre à toi, mais n’implique pas tes amis dans ton problème, déclara-t-il en regardant  Alex et Nico, et encore moins quand tu es sous ma juridiction.

 

Lin resta immobile et silencieux, regardant Shion droit dans les yeux. Après quelques secondes, le professeur haussa les épaules en soupirant. Il se rassit sur son fauteuil et s’adressa cette fois aux quatre adolescents.

 

-Il est maintenant temps de parler de votre punition. Je pourrais vous envoyer en cours martiale pour refus de répondre à un supérieur, mais il y a trop de papiers à remplir et d’auditions pendant mes jours de glande, pardon, de travail. Je vais donc vous demander de ne plus continuer vos petites cachotteries, même si je sais très bien que ce n’est pas ça qui vous empêchera de faire n’importe quoi. C’est pour cela, ajouta-t-il avec un large sourire satisfait, que je charge Annie-chan de vous surveiller nuit et jour jusqu’à ce que je décide qu’il soit temps d’arrêter.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Shion, après avoir fait sortir ses élèves de son bureau, continua de remplir les formulaires qui étaient entassés sur son bureau. Pour ce, il lui fallut presque deux heures, puisqu’il s’arrêtait toute les deux minutes pour potasser l’une de ses revues. Quand il eut finalement fini, le soleil était déjà couché. Il se leva alors pour fermer ses volets. Ce fut à cet instant qu’il aperçut, dans le reflet de sa fenêtre, la personne qui se tenait debout prêt de la porte. Une personne qui portait une large cape verte, et dont il ne pouvait voir le visage. Shion se retourna au moment même où la lumière de sa bougie, qui éclairait la pièce, s’éteignait. L’encapuchonné sortit alors un stylo et un bloc note de ses manches, et commença à écrire.

« Vous êtes bien le colonel Shion Dakura ? » écrivit-il. Shion acquiesça, immobile et le visage neutre. « Voulez-vous rejoindre le Gurînkôto ? ». Cette question commença par surprendre Shion, qui se mit à rire après quelques instants.

 

-C’est une plaisanterie ? demanda le professeur quand il eut repris son souffle ?

 

« Dois-je comprendre que vous refusez ? » demanda par écrit l’homme à la cape.

 

-Est-il nécessaire que je réponde ?

 

Shion pencha la tête juste à temps pour éviter le stylo que l’encapuchonné venait de lancer, et qui traversa la fenêtre. Il rangea son bloc note dans sa manche et en sortit un long couteau, puis se rua sur Shion. Celui-ci tira de l’étui qui pendait à sa ceinture sa propre arme, para la lame de son assaillant, tenta de lui asséner un coup de poing. Mais l’homme à la cape, sans que Shion ne le remarque, prit dans la main gauche un pistolet et le plaqua sur le crâne du professeur. En y insufflant son Aura, il tira une balle dont la vitesse et la force était améliorée, et qui aurait sûrement tué Shion s’il n’avait pas immédiatement reculé. L’encapuchonné se mit alors à tirer de nouveau vers sa cible. Shion attrapa une chaise qu’il lança sur son assaillant afin de faire obstacle aux balles. Puis il utilisa l’énergie aqueuse afin d’augmenter sa vitesse, et se rua pour asséner à l’encapuchonné un puissant coup de couteau. Cependant, l’assassin para avec sa propre lame, mais Shion avait tant renforcé son arme avec l’énergie tectonique que le couteau de l’homme à la cape se brisa net. Shion donna un violent coup de pied à l’encapuchonné, qui fut projeté contre le mur. Il tenta de tirer sur Shion, mais celui-ci était déjà à côté de lui, et tenta de lui trancher le bras. L’homme à la cape réussit à reculer à temps, mais il fut forcé de lâcher son arme.

L’encapuchonné recula en sautillant jusqu’à être accroupi sur le rebord de la fenêtre. Il sortit de nouveau son carnet et attrapa un des stylos sur le bureau de Shion pour écrire. « Tant pis. Nous nous reverrons bientôt ». Il sauta alors, et quand Shion regarda de l’autre côté de la fenêtre, l’encapuchonné avait disparu. Il ramassa alors les armes qui gisaient sur le sol, et remarqua tout de suite quelque chose : il s’agissait des armes réglementaires de l’armée, que tous les membres, jusqu’aux étudiants de Shiro, possédaient.

 

-Et bien, murmura-t-il tandis qu’il commençait à remettre un peu d’ordre dans son bureau, on dirait que je vais avoir beaucoup de ménage à faire …

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Ecoute Annie, déclara Lin en s’asseyant, il faut vraiment qu’on parle.

 

Annie, confortablement installée dans sa chaise, un énième livre à la main, ne prêta pas le moins du monde attention à son cousin. Il fallut que celui-ci, qui avait vraiment du mal à communiquer avec elle, lui arrache sa lecture des mains. Annie se décida enfin à regarder Lin.

 

-Je sais que Shion t’as demandé de  me surveiller afin que je ne fasse rien de dangereux. Tu lui obéis, c’est normal, je ne t’en veux pas. Mais quand même, je trouve que tu en fais trop.

 

-Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

 

-Parce que, explosa-t-il enfin en se levant de son lit, tu n’as pas besoin de dormir dans ma chambre, je ne vais pas sortir durant la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

La petite réunion qu'il y a eu avec Shion et nos inspecteurs, fut assez tendu, surtout pour Lin qui dû donné le moins d'information sur leur quête dans les égouts, cependant le cas sur ses blessures, n'était pas évident à répondre.

 

Shion joue les ignorants mais je suis sûr qu'il connaît tous leur fait et geste...En tout cas, Annie est de la partie et ça sera autre chose.

 

J'ai bien aimé l'altercation qui a eu entre Shion et le mystérieux membre du Gurinkoto. Ce dernier a un bon niveau au combat, bien que Shion n'y allait pas à fond, mais le jaugeait.

 

Je commence à me dire que cette personne sous cette capuche n'est autre qu'un élève qui test les personnes de l'école, surtout en voyant les matériaux utilisés, après ce n'est peut-être qu'une ruse...Lars a bien le profil avec son côté joueur.

 

Du mystère...j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré  chapitre avec lequel le mystère s'épaissit.

 

Shion en sait plus maintenant mais pas sûr qu'on lui ait avoué tout à propos des recherches sur le Gurînkôto. Moi qui le voyais comme un membre à part entière de ce groupe, un membre récent, ça parait compromis. Mais je ne l'écarte pas totalement, parce qu'il faudrait être certain que l'homme au bloc note n'est pas un usurpateur. Cependant  je ne peux pas nier qu'il est doué pour embêter Shion à ce point. Donc pour l'instant je suis dans ma phase d'observation.

 

On voit un peu plus Annie, on l'avait perdu de vue depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'espérais, la suite a été à la hauteur de mes espérances !

 

Tout d'abord Shion en sait un peu plus. Je pense que Nico et Alex ne lui ont pas tout dit. Par contre, je suis sûr qu'il connait la vraie version des faits mais qu'il veut entendre celle de ses élèves  :)

Je pense que c'est le chef du Gurînkôto. Tout d'abord leur personnalité est à peu près la même. Et si personne n'a jamais vu sa tête il se peut que les membres ignorent l'identité de leur chef. Par contre N°2 doit surement la connaitre et il a sans doute trouver un stratagème pour l'éliminer par le biais de quelques spires. Malheureusement, ça tentative a échoué.

 

Concernant l'homme au bloc-note, je pense que c'est un des élèves de Shiro. Peut être Lars ou une personne qui ne nous a pas encore été présentée.

Sinon j'espère qu'Annie sera de la partie, elle en impose vraiment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...