Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Quelle nouvelle ! On connait le premier ainsi dans ce chapitre le membre de Tarot le plus fort. World Paradoxe ou je ne sais quel nom qui se cache derrière. Mais si c'est le membre le plus fort qu'en est-il du chef ? Serait-il plus une tête pensante qu'autre chose ? Comment a t-il pu convaincre les autres de le rejoindre ?

 

Quand à cette histoire d'éveillé je ne sais pas trop quoi en penser. Si les effets secondaires ne sont pas les même d'une personne à une autre comment s'en protéger ? C'est vraiment bizarre tout ça. Et puis à Shiro ils font pas grand chose alors que des élèves se sont battu contre des hommes très dangereux. Un peu délaissé pour pas dire beaucoup.

 

Sinon je vote Drake aussi comme il fait figure de tête de série de la classe après Lars et le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyojin

Tout rentre dans l'ordre après la dure mission pour nos soldats, bien qu'il eu quelques petites craintes à cause de Shion. Lars retient toujours l'attention sur son pouvoir, il n'a pas été touché une seule fois, je commence à me dire que c'est des illusions qu'il maîtrise.

C'est vrai que des illusions lui iraient très bien. 8) Après, si c'est bien la cas, ça ... 9_9

J'ai bien aimé le système de contre coup qu'on les éveillés, c'est comme une condition dans HxH ou Code Breaker.

Ouaip, il fallait bien que les éveillés aient un contre-coup ! ;D

Ce qui étonnant c'est qu'on est pas vu celui de Faust.

Disons que contrèrement à Shion qui avait tout utilisé, il en restait un tout petit fond à Faust, et pour ne pas le dépenser, il avait besoin de l'aide Pablo.

En tout cas, la présentation de World, Senko et Erick fut complètement saisissant et marquant, ils dégagent tous de la puissance, on voit bien que Faust était loin d'être le plus fort de l'organisation

Le pire c'est que Faust est sacrément fort, il est plus qu'un éveillé de base. ;D Mais pas de chance, Paradoxe, Erick, et Senko sont au top du Tarot.

et World est samouraï 8), toujours aussi classe, sa capacité doit être lié à son katana.

Vive les samouraïs ! 8)

Bref une fin d'arc, très bonne.

Merci beaucoup ! :)

Ah et j'ai oublié je donne Drake gagnant, il a quand-même une plus grande résistante et réserve d'aura que Annie. Je pense aussi que ses nombreuses années à s'entraîner avec sa famille, lui donne un plus.

C'est vrai qu'il a de l'entraînement derrière lui. Annie aussi en a bavé, mais ce n'était pas un entrainement intensif.

 

@bloody

C'est parti pour un com' !! ;)

C'est partit pour une réponse ! :D

Chapitre de bonne qualité, tu nous y habitues à force.  :)

Je sais, je sais. 8)

A part ça, dans le fond, on a quelques éléments qui se sont passés et j'en suis fortement intrigué.

le contre coup de l'éveillé, on y est obligé d'y croire. Qu'il ait été pris d'une grosse fatigue est tout à fait logique à bien y repenser; mais j'émets des réserves quant à sa perte de la carte et de son sens de l'orientation.

Moi j'aime bien Shion qui devient complètement débile. ;D

Je vois ça comme une excuse pour cacher ce qu'il a pu faire en deux jours. C'est vrai quoi, quel serait l'intérêt de faire attendre les élèves dans un hôtel alors qu'il ne s'y passe rien ? Shion a fait une rencontre... je le sens, et il aurait pu avertir une personne ou un groupe des agissements du Tarot.

Peut-être, je ne peut pas répondre là-dessus. :-X

Pour le Tarot, on voit là de grosses pointures, World rien que ça. Il a l'air fort, mais il cache bien sa puissance devant ses alliés.

Je le voix un peu comme un Mihawk, tranquille en apparence, mais un monstre au combat.

Erick Slave me botte bien. J'aime bien son style, et sa maniede remonter ses lunettes, un léger côté kabuto dans le geste.

J'a toujours adoré quand ce genre de personnage remonte leurs lunettes, avec eux c'est classe, lors que pour moi pas du tout.

Ensuite le sondage, je n'ai pas trop hésité, Drake a ce qu'il faut pour venir à bout d'Annie, et je sais bien combien je peux préférer la demoiselle. Le feu de Drake + gants, ça doit déménager. Même si l'on doit seulement se baser sur sa prestation et donc la puissance de feu de Fenrir, Annie n'a pas toutes les armes pour l'inquiéter. Elle a l'intelligence mais je ne sais pas techniquement, physiquement, elle se ferait submerger. C'est souvent Drake qui allait le premier au combat face à Pablo pour fournir des ouvertures à Lars et Annie. Donc en versus, Drake ferait pour moi la différence.

C'est vrai que Drake est plus bourrin qu'Annie, qui elle doit chercher la faille. Après, les deux ont un niveau très proche (et c'est pour ça que j'ai proposé ce combat).

 

@Magiic

Quelle nouvelle ! On connait le premier ainsi dans ce chapitre le membre de Tarot le plus fort. World Paradoxe ou je ne sais quel nom qui se cache derrière.

Il ne reste que son vrai nom, interdit au public. ;D

Mais si c'est le membre le plus fort qu'en est-il du chef ? Serait-il plus une tête pensante qu'autre chose ? Comment a t-il pu convaincre les autres de le rejoindre ?

En fait, comme le dit Faust, il n'y a pas de chef. Tout les membres sont égaux, ce qui crée quelques différents.

Quand à cette histoire d'éveillé je ne sais pas trop quoi en penser. Si les effets secondaires ne sont pas les même d'une personne à une autre comment s'en protéger ?

Justement, on ne peut pas s'en protéger. Il faut juste faire attention à ne pas être à court d'Aura.

C'est vraiment bizarre tout ça. Et puis à Shiro ils font pas grand chose alors que des élèves se sont battu contre des hommes très dangereux. Un peu délaissé pour pas dire beaucoup.

C'est bien vrai. ;D

Sinon je vote Drake aussi comme il fait figure de tête de série de la classe après Lars et le héros.

C'est gentil de ta part de mettre Lin aux côtés de Drake et Lars. ;D

 

Next chapitre ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 41 : Enquête

 

 

Une fois de retour à Shiro, les élèves de Shion pensaient mériter une bonne semaine de repos, ils se trompaient. Le lendemain matin, l’homme aux cheveux verts arriva à cinq heures du matin dans le couloir, et se mit à jouer de la trompette (très mal d’ailleurs, ce qui n’aida pas à améliorer l’humeur des élèves). Cependant, si pour la plupart d’entre eux, la vie reprenait son court, pour Lin, les choses étaient bien différentes. En effet, il avait obtenu une information des plus importantes de la part de Faust : le Gurînkôto se trouvait bien à Shiro ! C’est pourquoi, le dimanche suivant, accompagné d’Alex qui s’était proposé de l’aider dès qu’il avait appris la nouvelle, ils allèrent à la bibliothèque de Shiro. Située au premier étage de la plus large des trois tours blanches, elle abritait de très nombreux ouvrages, et également des dossiers de l’armée. Les deux amis commencèrent donc par chercher des informations sur l’hermite, car s’il avait bien déserté, on devait pouvoir trouver des archives sur son histoire. Mais après plus de trois heures de recherches, ils n’avaient toujours rien trouvé. Etonné, le brun demanda à la bibliothécaire s’il existait un dossier sur Faust, et après avoir vérifié ses dossiers, elle lui répondit qu’à moins d’avoir l’autorisation d’un général, seuls les officiers supérieurs pouvaient le consulter. De plus en plus étonné, les deux garçons retournèrent s’assoir à leur table.

 

-C’est vraiment bizarre … murmura Lin pour lui-même.

 

-En tout cas, on ne peut plus compter sur cette piste, dit Alex en soupirant, notre seul indice vient de partir en fumée.

 

-Au contraire, s’exclama Lin en faisant sursauter son ami, on vient de découvrir plein de choses ! Le simple fait que nous ne puissions pas accéder à ces dossiers nous prouve que Faust a dit la vérité !

 

-Le fait qu’il soit membre du Tarot peut aussi suffire à interdire à de simples étudiants l’accès à ces données.

 

Lin demanda alors à son ami d’attendre quelques secondes, et repartit voir la bibliothécaire. Il revint deux minutes plus tard, un gros dossier sous le bras. Le brun le posa sur la table, et Alex put voir qu’il s’agissait de donnés sur le Tarot, y compris les fiches personnelles de plusieurs d’entre eux.

 

-Et comme par hasard, on ne trouve rien sur Faust alors que pour Pablo si. C’est normal que les simples citoyens aient des informations sur les plus grands criminels, du moment que ce n’est pas confidentielle. Et justement, le fait qu’on ne trouve rien sur Faust, sans parler que Shion le connaissait, prouve qu’il y a autre chose le concernant. Et je se suis prêt à parier un repas que ça concerne le Gurînkôto !

 

-OK, déclara Alex après avoir jeté un œil aux dossiers, c’est sûrement ça. Mais même si tu as raison, ça ne change rien au fait qu’on ne peut pas enquêter là-dessus. Tout ce que ça fait, c’est confirmer les dires de Faust, rien de plus.

 

-En tout cas, il faut axer nos recherches sur Faust. Je crois me souvenir que son nom est Blood. Ça ne me dit rien, mais on peut toujours jeter un œil. Il faut aussi voir ce qui s’est passé il y a trente ans, peut-être qu’on trouvera quelque chose d’intéressant. On devrait peut-être demander de l’aide à Thomas et Nico. Et dans le pire des cas, je pourrai voler les dossiers …

 

-Ça ne va pas !

 

Le cri d’Alex fit sursauter Lin, qui lui fit signe de ne pas parler fort, mais la plaisanterie ne fit pas rire son ami.

 

-Laisse-moi te prévenir tout de suite, dit Alex en tentant de baisser le ton, vire cette idée de ta tête ! Si jamais tu te fais prendre en train de fouiller dans des documents confidentiels de l’armée, tu ne seras pas seulement radiée, tu seras considéré comme un traître ! Et tu sais très bien ce qu’on fait aux traitres … Si le seul moyen d’y avoir accès est d’être un officier supérieur et bien tant pis, tu attendras !

 

-Parce que tu crois que j’ai le temps de patienter aussi longtemps ?! s’exclama le brun. Ça fait déjà dix ans que j’attends de retrouver ces enfoirés, alors il est hors de question de perdre quinze ans de plus !

 

-Et tu crois que tu iras plus vite en te faisant jeter en prison ?! Tu parles comme si la seule chose importante était de les retrouver, mais ce n’est pas le cas ! Tu as une vie, un avenir ! Avec ton talent et ton intelligence, tu pourras faire une carrière militaire brillante, ou dans n’importe quel autre domaine. Je comprends tout à fait ton envie de vengeance, mais une fois qu’elle sera assouvie, rien ne sera fini. Alors si pour les retrouver, tu dois être condamné à perpétuité, ou pire, crois-moi, je ferais tout pour t’arrêter.

 

-Mais je me contre fiche de mon avenir ! explosa Lin. Ces pourritures m’en ont déjà privé il y a dix ans ! Oui, la seule chose qui compte pour moi est de les retrouver, et si tu veux m’en empêcher, je n’hésiterai pas à t’exploser !

 

Alex tressaillit en entendant cela, mais il montra bien à son ami qu’il n’en démordrait pas. Ils étaient sur le point de se remettre à hurler quand deux livres s’écrasèrent sur leurs têtes, les coupant net.

 

-Il ne faut pas parler dans une bibliothèque.

 

Annie était arrivée sans un bruit dans le dos des deux garçons. Bien qu’en apparence, elle n’ait pas frappé fort, le coup avait été suffisamment violent pour mettre les deux garçons au tapis. Il fallut deux bonnes dizaines de secondes pour qu’ils se relèvent, non sans se frotter la tête avec douleur, et Lin remarqua qu’à l’autre bout de la bibliothèque, une pile de livres trônait sur la table de sa cousine. Il avait totalement oublié que dès qu’elle le pouvait, Annie passait son temps ici, et ne sortait que pour manger, ou quand on la forçait à partir pour la fermeture.

 

-Ça ne va pas, demanda Lin, ça fait vraiment super mal !

 

-Vous faites trop de bruit, répondit Annie en restant impassible, ça me gênait pour lire. Et puis, ajouta-t-elle doucement, évoquer le Gurînkôto en criant dans Shiro, ce n’est pas intelligent.

 

D’un coup, Lin se sentit très bête. C’est vrai que pour faire des recherches discrètes sur le Gurînkôto, hurler dans un lieu public qu’ils les recherchaient n’était pas très malin. Le jeune homme remercia sa cousine qui retourna à ses livres. Il se retourna ensuite vers Alex, et après s’être excusé en détournant le regard, il quitta la salle.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le lendemain, les cours reprirent. En entrant dans la salle, Lin remarqua que Rico était absent. Rebecca lui apprit qu’il était tombé malade, et qu’il était navré de ne pas pouvoir être là pour assister à « une certaine chose ». C’est curieux, et non sans crainte connaissant Rico, que le brun alla à sa place en voyant Shion entrer.

 

-Avant de vous torturer … pardon, de m’occuper de vous, déclara le senseï le nez dans ses feuilles, j’ai à vous annoncer quelque chose. On m’a prévenu que le club de « bonnes manières » a reçu, et accepté, plusieurs offres de demandes. Les petits chanceux qui vont désormais passer deux heures le lundi soir à apprendre des phrases ridicules sont : Mark …

 

A la simple évocation de ce nom, Lin éclata de rire. Il ne savait pas comment Rico avait fait, mais il devrait le remercier. La tête que faisait Mark, entre stupéfaction et colère, était tordante, et même Alex se retenait de rire.

 

-… Lin, Alex, Mei, Nina, et Annie. Les cours commencent ce soir à 19 heure, amusez-vous bien. Il faudra quand même féliciter Rico, même moi je n’ai jamais eu cette idée brillante.

 

Lin révisa son avis d’un seul coup, et ce qu’il se mit à penser fut partagé par Mark, Mei, et Nina : Rico était une enflure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La rencontre avec un ex membre du Gurinkoto a ravivé la flamme de la vérité et de la vengeance chez Lin, ses recherches avec Alex n'ont rien donner, fallait s'y attendre ça serait trop facile. En tout cas, comme je le pense l'affaire du Gurinkoto doit toucher les hautes sphères de Shiro, ça ne m'étonnerait pas que l'Empereur y soit impliqué. En tout cas, on voit bien qu'une fois que Lin saura qui était l'instigateur de ce massacre, son amitié entre lui et Alex va se fragiliser voir briser à la Naruto et Sasuke.

 

Ça se finit dans l'humour avec Lin and co, mais je pense que ce club lui permettra de gagner des infos, le fait de bien parler va l'amener à rencontrer des hauts nobles :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change désormais de décor, et c'est le retour à Shiro.

 

Comme convenu, Lin est à fond dans son enquête, qui perd un peu de son côté secret. Ils ne sont pas d'une grande discrétion ces garçons.

On se prend rapidement dans le jeu de l'investigation, mais... il manque encore l'établissement d'une liste de suspects.

Autant te dire que la scène de la bibliothèque fut réussite, et empreinte d'humour avec Annie qui ne se fait pas prier pour assommer les perturbateurs.

Donc, le Tarot est un dossier moins sensible que le Gurinkôto. C'est étrange mais ce doit être dû à l'implication du gouvernement dans cette affaire.

Tu finis en beauté et dans le comique avec une blague de Rico, quand il reste dans sa chambre celui-là, c'est mauvais signe ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enquête démarre mais les deux amis se retrouvent déjà bloqué. Cette bibliothèque n'est vraiment pas ouverte à informer sur tout et plus particulièrement sur les Gurinkoto et ceux qui s'en rapprochent.

Soit l'armée veut garder tout ça secret pour cacher des actions qui ne vont pas de paire avec la paix soit c'est pour mieux contrôler les agissements de l'organisation et éviter des failles dans leurs recherches.

 

Bref, à part ça on a eu droit à la blague de Rico. À croire qu'il est génial que pour ça  9_9 Sinon Annie est violente. J'aimerais bien la voir sourire une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci ! :)

La rencontre avec un ex membre du Gurinkoto a ravivé la flamme de la vérité et de la vengeance chez Lin, ses recherches avec Alex n'ont rien donner, fallait s'y attendre ça serait trop facile.

S'ils se faisaient attraper comme ça, ils mériteraient pas d'être aussi légendaire. ;D

En tout cas, comme je le pense l'affaire du Gurinkoto doit toucher les hautes sphères de Shiro, ça ne m'étonnerait pas que l'Empereur y soit impliqué.

Ce sont de graves accusations. Reste à voir si elles sont fondées. 9_9

En tout cas, on voit bien qu'une fois que Lin saura qui était l'instigateur de ce massacre, son amitié entre lui et Alex va se fragiliser voir briser à la Naruto et Sasuke.

Haha, tu ne te doute pas à quel point tu es dans le vrai ... ou dans le faux. ;D

Ça se finit dans l'humour avec Lin and co, mais je pense que ce club lui permettra de gagner des infos, le fait de bien parler va l'amener à rencontrer des hauts nobles :P.

Faut dire que Astra est une nation très aristocratique dans les hautes sphères.

 

@bloody

On change désormais de décor, et c'est le retour à Shiro.

Après un gros arc, les 3 prochains (assez courts pour deux d'entre eux) ne seront pas portés sur l'action.

Comme convenu, Lin est à fond dans son enquête, qui perd un peu de son côté secret. Ils ne sont pas d'une grande discrétion ces garçons.

Ils n’imaginent pas sur qu'elle pente raide ils engouffrent.

On se prend rapidement dans le jeu de l'investigation, mais... il manque encore l'établissement d'une liste de suspects.

Je te rassure ça viendra. Mais avant d'avoir des suspects, il faudrait déjà avoir une piste. :P

Autant te dire que la scène de la bibliothèque fut réussite, et empreinte d'humour avec Annie qui ne se fait pas prier pour assommer les perturbateurs.

On ne dérange pas Annie quand elle lit. 8)

Donc, le Tarot est un dossier moins sensible que le Gurinkôto. C'est étrange mais ce doit être dû à l'implication du gouvernement dans cette affaire.

C'est exactement ça : le Tarot concerne le monde, alors que le Gurînkôto seulement le gouvernement d'Astra. :)

Tu finis en beauté et dans le comique avec une blague de Rico, quand il reste dans sa chambre celui-là, c'est mauvais signe ! ;D

Rico en lui-même est un mauvais signe. ;D

 

@Magiic

L'enquête démarre mais les deux amis se retrouvent déjà bloqué. Cette bibliothèque n'est vraiment pas ouverte à informer sur tout et plus particulièrement sur les Gurinkoto et ceux qui s'en rapprochent.

Soit l'armée veut garder tout ça secret pour cacher des actions qui ne vont pas de paire avec la paix soit c'est pour mieux contrôler les agissements de l'organisation et éviter des failles dans leurs recherches.

Le gouvernement est impliqué dans bien des trucs louches (pas pour rien que le Gurînkôto est pas content). 9_9 Pour trouver un allié dans cet histoire, il faut ce lever tôt !

Bref, à part ça on a eu droit à la blague de Rico. À croire qu'il est génial que pour ça  9_9

Un peu quand même. :P

Sinon Annie est violente. J'aimerais bien la voir sourire une fois.

Ah, ça va bientôt se passer (scoup !!! :P).

 

 

Chapitre 42 : Manières

 

 

Les cours de bonnes manières que leur avait gentiment donnés Rico étaient encore pires que prévu. Déjà, les victimes de sa farce devaient supporter Nina qui clamait ne pas avoir besoin de cours pour mieux se comporter que ses camarades, ce qui ne manqua pas d’agacer Mark, et évidemment, cela finit en dispute. De plus, ils poireautèrent une bonne demi-heure devant la salle de classe en attendant le professeur. Lin nota au passage que vouloir leur enseigner la ponctualité serait de très mauvais goût.

Ce ne fut qu’après une longue attente que mademoiselle Yrillia arriva. Cette vieille femme, qui ne supportait pas qu’on l’appelle madame, avait plus de soixante-cinq ans, mais luttait tant bien que mal contre la vieillesse. Elle avait teinté ses cheveux gris en blond, mais le travail avait été mal effectué, des taches grisâtres apparaissant ici et là, lui conférant un aspect ridicule. Les petites lunettes jaune fluo, et son long nez de sorcière n’améliorait pas son image, de même que sa robe bleue bien trop longue et moulante.

 

Sans un mot d’excuse pour son retard, elle sortit un trousseau de clé avec lequel elle s’acharna sur la porte, après quoi Alex lui indiqua qu’elle était déjà ouverte. Jurant qu’elle le savait, elle entra dans la salle en grognant. Après avoir allumé la lumière, elle alla s’assoir sur le bureau en croisant les jambes, et ordonna aux jeune gens de reculer les tables pour faire de la place. Nina eut alors la mauvaise idée de répondre, s’exclamant qu’ils (et surtout elle) n’étaient pas ses chiens, et qu’après une demi-heure de retard, on n’avait pas à la ramener. Rapide comme l’éclair, la vieille carne sortit alors une règle en fer de son sac, et frappa la main de Nina qui cria de surprise et de douleur.

 

-Mais ça ne va pas ! s’exclama-t-elle. Vous êtes folle !

 

-C’est vous qui n’êtes pas bien jeune fille, répliqua Yrillia après lui avoir donné un second coup, on ne parle pas comme ça à ses aînées ! De plus, je trouve votre jupe bien trop courte, vous me ferez le plaisir de la rallonger. Et sachez que je n’étais pas en retard, ajouta-t-elle avec mépris, c’est juste que ce goujat de Shion ne m’a pas indiqué la bonne salle, et j’ai donc dû faire le tour de l’établissement.

 

Vu le tempérament détestable de la vieille femme, Lin n’avait en effet aucun mal à voir Shion lui jouer ce genre de tour. Il se remit ensuite au travail avec ses camarades dès que Yrillia se retourna vers eux. Une fois la salle libre, elle sortit de son sac une boite d’œufs, qu’elle ouvrit avant d’en donner un aux six adolescents. Incrédules, ils craignaient ce qu’allait leurs demander la vieille femme, surtout après que Shion leur ait dit que vouloir quitter sa classe était une démarche suicidaire.

 

-Avant même de savoir bien parler, déclara Yrillia d’un air expert, le plus important, c’est la démarche ! Une personne de bonne société doit savoir marcher avec grâce et élégance, sans trébucher ou perdre l’équilibre. Vous allez donc devoir traverser la salle, un œuf posé sur la tête, sans le faire tomber. Et bien sûr, il est interdit d’utiliser l’Aura. Les perdants auront un coup sur les mains. ajouta-t-elle en montrant sa règle de fer. Maintenant commencez !

 

Les six étudiants prirent chacun leur tour un œuf qu’ils posèrent sur le sommet de leur crâne, en essayant de bien le positionner. Un grand bruit se fit alors entendre : l’œuf de Mark était tombé et s’était brisé. Rapide comme l’éclair, Yrillia se jeta sur lui et le frappa de son instrument de torture. Le garçon cria, mais avant même qu’il ait eu le temps de protester, la vieille femme lui donna un autre œuf, et lui fit signe de recommencer. Cependant, sans même essayer de marcher, faire un pas avec un œuf planté sur le crâne était particulièrement ardu sans se servir de l’Aura, pour ne pas dire impossible. Lin tentait tant bien que mal d’avancer, mais devait à chaque fois s’arrêter pour ne pas faire basculer le précieux objet. A l’instant où il allait tenter d’utiliser discrètement sa capacité, Annie passa à côté de lui, et traversa la pièce d’une traite. Aussi bien ses camarades qu’Yrillia étaient abasourdis.

 

-Que dois-je faire maintenant ? demanda jeune fille en lui donnant l’œuf.

 

Sous le choc, la vieille femme lui dit de s’assoir en attendant que les autres terminent. Durant une heure, les cinq adolescents tentèrent tant bien que mal d’avancer dans la pièce, pas à pas, en faisant malheureusement tomber le précieux œuf. Finalement, seul Lin avait réussi à ne pas faire basculer la marchandise, avec Alex qui était presque parvenu à l’autre bout de la pièce. Après avoir jeté un coup d’œil à sa montre en or, la vieille femme dit à ses élèves qu’ils pouvaient poser leurs œufs. Etrangement, Nina, Mark, et Mei ne se privèrent pas pour le jeter avec force, ce qui leur valut une bonne correction de la part d’Yrillia.

 

-Maintenant que vous savez marcher –ou plutôt que vous êtes sensés le savoir–, nous allons pouvoir passer à la diction. Vous allez donc me lire ceci. déclara-t-elle en leur distribuant une feuille ou était écrite un long texte.

 

-Mais c’est quoi cette langue ? s’exclama Mark en en lisant le début.

 

En effet, il était écrit dans une langue qu’aucun d’entre eux n’avait jamais lue. Yrillia leur expliqua qu’il s’agissait d’une langue parlée avant la catastrophe, et qui avait inspiré celle parlée actuellement. Le but était de pouvoir parler une langue inconnue sans fourcher sur les mots. Suite à quoi, elle sortit sa règle pour leur faire bien comprendre ce que risquait ceux qui se tromperaient.

Ainsi, à la fin de sa piètre lecture, le pauvre Mark ne sentait plus ses mains. Nina s’en tira un peu mieux, mais sa totale méconnaissance de la langue lui avait fait écorcher de nombreux mots. Pour Mei, qui avait l’habitude de mâcher ses mots, le résultat fut abominable, même si heureusement pour la jeune fille, elle avait l’habitude d’encaisser. Lin décida de jouer sur la longueur, et décrypta attentivement chaque mot les uns après les autres. Cette stratégie fut payante puisqu’il les prononça pratiquement tous bien, mais cela n’empêcha pas Yrillia de le frapper pour sa lenteur. Vint ensuite le tour d’Alex, qui surprit tout le monde en lisant parfaitement le texte dans son intégralité.

 

-Génial, s’exclama Lin, je ne savais pas que tu étais si bon dans les langues mortes !

 

-Ah bon ? C’est vrai que mes parents m’ont fait apprendre les trois autres langues quand j’étais petit. Et celle-là ressemble au Zertia.

 

-Très bien, déclara Yrillia, maintenant, vous allez me le faire en chanson !

 

-Pardon ?

 

Si Alex était très bon dans la lecture, ses talents de chanteur étaient être assez médiocres. Sous la menace de la règle, il tenta tant bien que mal de relever le défi, quand une autre voix s’éleva. Annie s’était mise à fredonner un air doux, et chantait avec une voix de cristal. On aurait dit la chanson d’un ange.

 

-C’était … déclara Yrillia à la fin de la chanson, les larmes aux yeux ... magnifique ! Je n’ai jamais rien entendu d’aussi beau ! C’était incroyable mademoiselle, fantastique !

 

Et tandis que la vieille femme complimentait encore et encore sa cousine, Lin lui demanda où elle avait appris à chanter comme ça.

 

-C’est ta tante. lui répondit Annie avec son visage de marbre. Quand j’étais petite, elle me chantait des berceuses, et elle avait une voix magnifique. Et quand je suis arrivée à Libra et que je travaillais dans un bar, je chantais souvent pour les clients.

 

Lin crut voir une larme rouler sur le visage de sa cousine, mais pensa que ce n’était que son imagination. Cependant, entendre Annie parler de sa mère adoptive lui rappela que elle aussi avait perdu sa famille par la faute du Gurînkôto, ce qui ne fit que raviver sa colère.

Suite à cela, Yrillia leur dit que le cours était fini, et leur rappela de revenir la semaine prochaine. En sortant de la classe, ils virent que trois personnes étaient là. Freya attendait Mei, Alexandra attendait Nina, et Nico attendait Lin et Alex. Quand à Mark, il fut déçu de voir que personne n’était là pour lui. Alors qu’il voulait encore lui parler, Annie en avait profité pour s’aller.

 

-Tant pis. murmura-t-il pour lui-même. Les gars, ajouta-t-il pour ses deux amis, j’ai un truc à faire, vous venez ?

 

Cinq minutes plus tard, Lin enfonça la porte de la chambre de Rico. Le jeune garçon était allongé dans son lit, une bouillotte sur la tête, et dormait à poings fermés. Mais les multiples livres ouverts sur sa table de nuit, et les bouts de métal recouvrant son lit prouvèrent au brun que le farceur feignait le sommeil.

 

-Mon petit Rico, déclara Lin en le tirant du lit, si tu ne veux pas que je m’énerve, tu vas me rendre un petit service !

 

 

J'en profite pour changer de combat en montant un peu de niveau : Abel VS Pablo ! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Les cours de bonnes manières qu'ont reçus Lin and co étaient assez corsés, tu t'es inspiré de faits réels, et ils ont pris chère face à la sévère et cruelle Yrillia. Annie est la seule qui a brillé par son talent, bien que Lin et Alex s'en sortent assez bien.

 

Annie nous a dévoilé un triste souvenir de sa tante, est elle morte ? Je pense que tous ces cours bien que pas ordinaire, les serviront pour plus tard.

 

Lin doit avoir une idée à proposer à Rico au sujet de ses recherches.

 

Je vote Pablo vainqueur, c'est no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, bien sûr il n'est pas là pour nous faire avancer sur le fil rouge qu'est l'enquête sur le Gurînkôto.

Il s'est lu vite, c'était amusant de suivre ce cours de bonnes manières. La prof a un look et une tête bien à elle. Elle me fait vite fait penser à Doctorine de One piece.

C'est pas mal du tout, ces deux heures de cours car on découvre des particularités chez certains : Alex doué en langue, Annie qui gère en démarche courtoise et en chant ! A part ça, les coups de règle ont fusé, hihihi !

 

Après s'être montré farceur, Rico va devoir encore se racheter. Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce que va lui proposer Lin.

 

Pour ce changement de sondage et de combat, je dirai match nul. Abel n'a pas été vu sous son meilleur jour face à Shion. Son pouvoir de télékinésie des lames peut plus aisément intervenir pour se protéger des attaques par derrière de Pablo. Grossièrement, les deux se valent en vitesse, Pablo a l'avantage de la surprise. Donc match nul, Pablo toucherai Abel le premier mais l'autre l'immobiliserait pour le transpercer de ses lames volantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours sont violent.

 

Se faire frapper ça doit pas être cool, je te plains Foene si c'est ce que tu vis  :-\ En tout cas Annie semble être la plus compétente du groupe en maîtrisant la marche gracieuse et le chant. Lin s'en sort bien aussi.

Je remarque qu'avec cette fic tu sembles vouloir faire dans l'humour contrastant avec l'akatsuki où ça reste plutôt sombre. C'est pas mal, c'est bien.

 

Pour le service, aucune idée ! Surement faire chier un prof ou une élève  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, même si j'ai l'impression que les enseignements sont un peu légers ? Yrillia va-t-elle se limiter à une heure de marche avec un œuf sur la tête concernant la démarche ? Surtout que le résultat semble incertain pour la moitié de la classe !

 

Annie impressionne encore, c'est pour ça que j'avais voté match nul contre Drake. Ils ont tous les deux des ressources à montrer et je pense franchement que l'avenir me donnera raison !

 

Pour le sondage du jour, j'ai mis Pablo. Même si Abel s'est bien fait dominer par Shion, le prof a eu plus de mal contre Faust donc Faust > Abel. Et vu que je dirais Pablo = Faust (à peu près), ça me paraît presque sûr qu'il ne ferait pas un pli contre le pendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci ! :)

Les cours de bonnes manières qu'ont reçus Lin and co étaient assez corsés, tu t'es inspiré de faits réels, et ils ont pris chère face à la sévère et cruelle Yrillia. Annie est la seule qui a brillé par son talent, bien que Lin et Alex s'en sortent assez bien.

Lin a surtout rien fait pour l’œuf, sans bouger il est pas tombé. :P

Annie nous a dévoilé un triste souvenir de sa tante, est elle morte ? Je pense que tous ces cours bien que pas ordinaire, les serviront pour plus tard.

La mère adoptive d'Annie était la tante de Lin. Et comme toute sa famille, elle est morte il y a dix ans. ;)

Je vote Pablo vainqueur, c'est no match.

Au moins c'est clair. :P

 

@bloody

Chapitre sympa, bien sûr il n'est pas là pour nous faire avancer sur le fil rouge qu'est l'enquête sur le Gurînkôto.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. ;D

Il s'est lu vite, c'était amusant de suivre ce cours de bonnes manières. La prof a un look et une tête bien à elle. Elle me fait vite fait penser à Doctorine de One piece.

Je trouve quand même Doctorine bien plus sympa. 9_9

C'est pas mal du tout, ces deux heures de cours car on découvre des particularités chez certains : Alex doué en langue, Annie qui gère en démarche courtoise et en chant ! A part ça, les coups de règle ont fusé, hihihi !

Les règles en fer, le pire. :-X

Après s'être montré farceur, Rico va devoir encore se racheter. Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce que va lui proposer Lin.

Je vous laisse découvrir. 8)

Pour ce changement de sondage et de combat, je dirai match nul. Abel n'a pas été vu sous son meilleur jour face à Shion.

c'est vrai que je l'ai un peu expédié ce pauvre Abel. :'(

Son pouvoir de télékinésie des lames peut plus aisément intervenir pour se protéger des attaques par derrière de Pablo. Grossièrement, les deux se valent en vitesse, Pablo a l'avantage de la surprise. Donc match nul, Pablo toucherai Abel le premier mais l'autre l'immobiliserait pour le transpercer de ses lames volantes.

La question est : les lames d'Abel seront-elles assez rapide pour avoir Pablo ?

 

@Magiic

Les cours sont violent.

Tout à fait d'accord. 8)

Se faire frapper ça doit pas être cool, je te plains Foene si c'est ce que tu vis  :-\

Quand même pas. ;D J'aime pas les cours, mais pas pour les coups de règles. ;D

En tout cas Annie semble être la plus compétente du groupe en maîtrisant la marche gracieuse et le chant. Lin s'en sort bien aussi.

Annie est de toute façon la meilleure du groupe. 8) Mais elle a eut un petit entraînement à ce genre de chose.

Je remarque qu'avec cette fic tu sembles vouloir faire dans l'humour contrastant avec l'akatsuki où ça reste plutôt sombre. C'est pas mal, c'est bien.

Merci beaucoup. :) C'est vrai que c'est plus dur de faire de l'humour avec l'Akatsuki. :P

Pour le service, aucune idée ! Surement faire chier un prof ou une élève  ;D

C'est pas du tout le genre de Rico. 9_9

 

@Cait Sith

Chapitre intéressant, même si j'ai l'impression que les enseignements sont un peu légers ? Yrillia va-t-elle se limiter à une heure de marche avec un œuf sur la tête concernant la démarche ? Surtout que le résultat semble incertain pour la moitié de la classe !

Il faut souffrir pour réussir ! 8) Sérieusement, Astra est une nation très aristocratiques, même si je l'ai pas encore vraiment montré, et savoir se comporter en société est plus qu'essentiel. Par exemple, Drake est un pro pour marcher avec un œuf. 8)

Annie impressionne encore, c'est pour ça que j'avais voté match nul contre Drake. Ils ont tous les deux des ressources à montrer et je pense franchement que l'avenir me donnera raison !

Ce n'est pas vraiment, les deux ont un niveau vraiment très très proches.

Pour le sondage du jour, j'ai mis Pablo. Même si Abel s'est bien fait dominer par Shion, le prof a eu plus de mal contre Faust donc Faust > Abel. Et vu que je dirais Pablo = Faust (à peu près), ça me paraît presque sûr qu'il ne ferait pas un pli contre le pendu ^^

Faust est quand même un éveillé, donc bien au dessus des autres, même si Pablo se rapproche beaucoup de l'éveil. Alors que Abel pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une dizaine de jours sans pouvoir écrire à cause d'un malheureux coups de couteau dans la mains, :P je peux enfin faire la suite ! Ça m'avait manqué !

Maintenant, j'ai un paquet de fic à rattraper.

 

 

Chapitre 43 : Service

 

 

-Mais je te dis que je suis désolé !

 

-Et moi je te dis que je m’en fiche !

 

Au bout de cinq minutes de violente discussion pleine d’arguments, Lin finit par convaincre Rico de lui rendre ce service. En apparence, celui-ci paraissait anodin, puisqu’il s’agissait juste d’assister le brun dans ses recherches, mais Lin eut la bonne idée de préciser que Rico ne retrouverait sa liberté que quand ils auront trouvé quelque chose d’intéressent. Ce qui, d’après Alex, n’était pas près d’arriver.

 

-Bon, fit Rico une fois sorti de sa chambre, alors qu’est-ce qu’on cherche ?

 

-Toutes les informations possibles et imaginables sur Faust Blood.

 

-Pardon ? s’exclama le farceur. Le malade mental qui nous a attaqués à Andromeda ?

 

Lin expliqua alors à Rico que Faust lui aurait glissé avoir fait partie de l’organisation qui a massacré sa famille (en omettant qu’il s’agissait du Gurînkôto). Il avait donc besoin du plus de mains possibles pour rechercher des informations sur l’organisation, sachant qu’il n’y en n’avait aucune trace officielle, et que donc, Faust était leur seule piste. Le rôle de Rico serait donc de chercher le plus d’informations possible sur cet homme, avant et après sa désertion, pendant que Lin, Alex, et Nico, s’occuperaient « d’autre chose ».

Rico, qui commençait à considérer cette enquête comme une grande chasse au trésor, accepta avec beaucoup d’intérêt. Il se dirigea tout d’abord vers la bibliothèque, en précisant à ses camarades qu’il voulait obtenir des informations sur l’époque où Faust était dans l’armée d’Astra. Quand le jeune homme fut parti, Lin et les autres entrèrent dans la chambre du brun pour planifier ce qu’ils allaient faire. Alex fut bien étonné d’entendre qu’ils n’allaient pas poursuive leur enquête sur Faust.

 

-Pourquoi faire ? répondit Lin en haussant les épaules. Si l’armée a fait en sorte de supprimer toutes les informations, nous y consacrer corps et âme ne sert à rien. Rico seul peut tout à fait s’occuper des recherches au cas où. Nous, ajouta-t-il avec un sourire, il y a autre chose que nous pouvons faire : une liste de suspects !

 

Alex et Nico en restèrent bouche-bée. Vouloir commencer à faire une liste de suspects alors qu’ils n’avaient aucune piste sérieuse leur paraissait … pour le moins étrange. De plus, il y avait peu de chance pour que des criminels comme le Gurînkôto fassent des erreurs assez grossières pour se faire repérer par des adolescents.

 

-S’il s’agit d’adultes endurcis, répondit Lin, je suis d’accord. Cependant, il y a de fortes chances pour que d’autres étudiants les aient rejoints ! Rappelle-toi, dit-il à Alex, la veille de la rentrée, on a bien surpris deux d’entre eux dans Gemini. Tu ne les a pas vus, mais moi je me suis battu contre l’un d’eux, et je suis encore-là. S’il s’était agi d’un criminel endurci, comme Faust ou Abel, il m’aurait tué en un instant, alors que lui, il ne voulait pas user de sa capacité pour ne pas risquer d’être reconnu.

De plus, il est probable pour que l’armée, et plus largement le gouvernement, fasse son possible pour ne pas compromettre l’anonymat du Gurînkôto. Pourquoi, alors que ce sont des terroristes anti-gouvernementaux, je n’en sais rien, mais les faits sont là. Donc, s’il n’y a aucun risque d’être capturé par les autorités, pourquoi ne pas enrôler de jeunes adolescents au plein potentiel ? Après tout, c’est ici qu’on forme la future élite de l’armée d’Astra, c’est une mine d’or ! Surtout que le gouvernement et l’empereur sont loin de faire l’unanimité. Bref, tout ça pour dire que si nous cherchons bien, il y a des chances qu’on découvre que certains d’entre nous en sont membres !

 

Les deux garçons restèrent muets après que Lin se soit arrêté. C’était vrai que vu comme ça, trouver des informations sur le Gurînkôto semblait d’un coup plus accessible qu’en passant des nuits dans la bibliothèque en cherchant des pistes sur Faust. Cependant, Nico fit remarquer que même s’il semblait  plus simple de coincer des adolescents, ces derniers, à moins d’avoir un très bon niveau, ne détiendraient aucune information sur l’organisation. Ce à quoi Lin répondit que ce serait toujours un début, et qu’en cherchant bien, ils finiraient par remonter petit à petit à des membres importants. Cela faisait dix ans qu’il attendait, il n’était pas assez stupide pour aller trop vite (cette remarque fit sourire Alex qui se rappela leur dispute de la veille).

 

-Et donc, demanda Alex, comment allons-nous procéder pour établir une liste de suspects ? On ne va quand même pas suivre un par un chacun des trois-cents élèves de Shiro ? Pourquoi ne pas demander à Rico ou à Thomas de nous aider, au lieu de chercher des pistes inexistantes sur Faust ?

 

-Parce que justement, je ne vais pas les exclure de la liste. Rico est, en dépit de ses blagues stupides, quelqu’un de gentil, mais je ne veux pas passer devant un de leur membre sous prétexte que je l’aime bien. Pour Thomas, j’ai confiance en lui, c’est un ami, et il a déjà essayé de nous aider, mais contrairement à toi qui as toujours été avec moi, je ne peux pas dire qu’il est entièrement blanchi. Et rien ne dit qu’il voudra entreprendre des recherches de ce genre qui pourraient nous amener dieu sait où. D’ailleurs, ajouta-t-il l’air grave, vous non-plus rien ne vous oblige à m’aider. C’est ma quête, pas la vôtre.

 

-Ça te va bien de dire ça, répondit Alex en riant, comme si j’allais te laisser tout seul. Je les cherche avec toi depuis qu’on se connait, et tu es mon ami, alors tu peux compter sur moi jusqu’au bout ! Et puis, ajouta-t-il avec un sourire en coin, si je ne te surveille pas, tu risques de faire n’importe quoi.

 

Lin fit alors un grand sourire, et frappa dans la main que lui tendait Alex. S’il y avait quelqu’un en qui il aurait toujours confiance, c’était bien lui, la seule personne à ne pas l’avoir traité différemment à cause de sa famille, et qui l’avait accepté. Puis, il se retourna vers Nico, qui semblait plus soucieux.

 

-Je … commença-t-il doucement en cherchant ses mots, je ne suis pas très utile … Je ne suis pas fort, pas courageux, et comparé à mes parents, mon frère, ou ma sœur, pas très intelligent ... Mais, ajouta-t-il avec force, vous êtes les premiers amis que j’ai jamais eus, et je vous serai éternellement reconnaissant de tout ce que vous faites pour moi, même ce qui vous parait insignifiant. Alors je ferai ce que je peux pour vous aider.

 

Suite à quoi, il éclata en sanglot. Ne sachant pas trop quoi dire, Lin, se contenta de lui tapoter affectueusement l’épaule en le remerciant. Une fois que Nico fut remis, Lin expliqua que pour débuter, il serait bien de commencer l’enquête par le plus simple : leurs camarades de la classe 4. De plus, une fois finie, ils pourraient éventuellement demander leur aide à certains d’entre eux comme Rico ou Thomas.

 

-Et Annie ? demanda Alex. S’il y a bien une personne à Shiro que je ne vois pas comme membre du Gurînkôto, c’est bien elle. Elle aussi a perdu sa famille à cause d’eux, pourquoi ne pas lui demander de nous aider ?

 

-C’est vrai que ce serait logique, répondit Lin visiblement mal à l’aise, mais … je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal avec elle. Avant l’incendie, on ne se connaissait pas beaucoup, mais j’ai souvenir d’une petite fille joyeuse et pleine de vie. Mais depuis qu’on s’est revue, elle a totalement changé. Je ne sais pas ce qui lui est arrivée, mais ça a dû être bien pire que pour moi. Enfin bref, je préfère ne pas la mêler à tout ça. Allez, dès demain on se met au boulot !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le jour suivant se déroula normalement, c’est-à-dire qu’entre deux coups fourrés de Shion, il y avait cours. Quand ils furent terminés, Nico demanda à ses amis de ne pas l’attendre, le temps qu’il aille aux toilettes. Lin et Alex se dirigèrent donc tranquillement vers leurs chambres, quand soudain, des cris les persuadèrent de faire demi-tour. Devant la porte des WC, deux garçons s’acharnaient sur le pauvre Nico, couché par terre en se protégeant tant bien que mal le visage. En fait, seul l’un des deux adolescents donnait des coups de pieds au blond, l’autre tentant de le persuader d’arrêter. Celui qui agressait Nico était à peine plus grand que Lin, et était assez musclé. Ses cheveux bruns coupés en brosse, ses petits yeux marron, et son visage carré, lui donnaient un aspect particulièrement hostile. Son camarade était bien plus grand, de la taille d’Alex, mais plus empâté que l’ami de Lin. Bien que ses cheveux châtains fussent coiffés de la même manière que son compagnon, ses grands yeux bleus, et son visage très fin, presque efféminé, lui donnaient un aspect bien plus rassurant.

 

-S’il-te-plait Koran, demanda le grand, arrête ça.

 

-Ferme-là Cine, répondit Koran en se massant le nez de sa main droite, ce minable m’a claqué la porte dans la tête, alors je me passe les nerfs !

 

Sur ce, il se remit à donner de grands coups de pieds à Nico qui sanglotait. Koran semblait presque prendre du plaisir à se défouler sur le jeune garçon, un rictus mauvais lui barrant le visage. Mais la violence avec laquelle il s’acharnait sur sa victime ne l’empêcha pas d’esquiver le coup de Lin qui avait surgi dans le couloir. Koran, rapide, aurait répliqué aussitôt si Cine ne l’avait pas retenu par le bras.

 

-Lâche-moi tout de suite ! hurla Koran avec rage. Je vais buter ce crevard !

 

Pour le coup, et malgré sa colère, Lin trouva la réaction de Koran un peu exagérée. Et tandis qu’Alex aidait Nico à se redresser, le brun esquivait un coup de poing de Koran, qui le frôla. Celui-ci enchaîna avec quelques autres attaques, et si Lin réussit à tout parer, il faillit être pris de vitesse, et s’écrouler sous la violence des coups.

 

-Mais t’es complètement malade ! hurla Lin. Faut arrêter d’attaquer tout le monde pour n’importe quoi !

 

- Ferme-là ! répondit Koran sur le même ton. Je vais juste te …

 

Il n’eut pas le temps de finir qu’Alex se plaça entre Koran et son ami. Son visage semblait calme, mais il émanait de lui une Aura particulièrement menaçante.

 

-Partez. se contenta-t-il de dire d’un ton tranquille, en détachant chaque syllabe.

 

Koran, tiré par Cine, finit par faire demi-tour en poussant un chapelet de jurons. Alex se reconcentra sur Nico en s’assurant qu’il allait bien. Celui-ci lui assura que oui, et se releva lentement. Quand à Lin, il regardait dans la direction des deux adolescents, l’air soucieux.

 

-Ces deux-là, dit-il à Alex quand il lui demanda ce qu’il avait, je les ai déjà vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

C'est un chapitre assez calme où Lin semble avoir changé de stratégie pour retrouver les personnes impliqués dans le Gurinkoto. Sa quête sera assez corsé pour y déceler la vérité de suite, en tout cas le groupe est formé, il manque plus qu'Annie pour compléter l'équipe.

 

Les deux nouvelles têtes, à la fin peuvent être des potentiels suspects, après il faut le certifié.

 

J'attends la suite du Sherlock club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce chapitre, l'enquête prend forme.

D'un côté Rico va à la pêche aux infos sur Faust, pas sûr qu'il fasse une trouvaille, mais sait-on jamais.

Puis, Alex explique son plan d'investigation, c'est lui qui en veut au Gurînkôto c'est donc à lui de prendre les choses en main. Alex et surtout Nico n'ont rien à ajouter de plus sur la liste de suspects à établir. C'est que ce doit être la meilleure solution pour l'instant.

 

Cine et Koran sont deux élèves qui débarquent et qui ne font pas partie de la classe 4, enfin ! On a l'excité et le calme. Là, tu nous embarques sur une piste, mais peut-être trop évidente. Ces lascars ont peut-être seulement été aperçus par Lin, sans qu'ils ne soient du Gurînkôto.

 

Maintenant que tu es parti avec un trio d'enquêteurs, je me demande si Alex ou Nico ne seraient pas du Gurînkôto, ce serait juste énormissime ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas capable de donner des noms car ça peut être n'importe ou des personnes qu'on a jamais vu. Quand même c'est étrange que l'organisation recrute des jeunes de l'école. Pourquoi ? Quel intérêt ? Et puis les agissements du gouvernement sont très suspects.

 

Mais s'ils recrutent vraiment les élèves, l'idéal pour repérer les meilleurs est sans doute de passer par les prof ... Donc doit y avoir un prof espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci. :)

C'est un chapitre assez calme où Lin semble avoir changé de stratégie pour retrouver les personnes impliqués dans le Gurinkoto. Sa quête sera assez corsé pour y déceler la vérité de suite, en tout cas le groupe est formé, il manque plus qu'Annie pour compléter l'équipe.

Peut-être rejoindra-t-elle la team plus tard. 9_9

Les deux nouvelles têtes, à la fin peuvent être des potentiels suspects, après il faut le certifié.

Ce serait téléphoné quand même. :P

J'attends la suite du Sherlock club

La suite au prochain épisode. 8)

Alex peut bien jouer le rôle de meilleur ami mais aussi d'observateur, car il peut contrôler les faits et geste de Lin, vu qu'il est son meilleur ami. Mais cette théorie est trop facile à y penser lol.

Ou peut-être que je veux que ce soit tellement simple pour que vous viriez cette idée. :P

 

@bloody

Grâce à ce chapitre, l'enquête prend forme.

Le début d'une très longue quête. 8)

D'un côté Rico va à la pêche aux infos sur Faust, pas sûr qu'il fasse une trouvaille, mais sait-on jamais.

C'est pour ça que c'est à Rico de le faire. C'est un peu le larbin. ;D

Puis, Alex explique son plan d'investigation, c'est lui qui en veut au Gurînkôto c'est donc à lui de prendre les choses en main. Alex et surtout Nico n'ont rien à ajouter de plus sur la liste de suspects à établir. C'est que ce doit être la meilleure solution pour l'instant.

Déjà, il veulent réduire les possibilités.

Cine et Koran sont deux élèves qui débarquent et qui ne font pas partie de la classe 4, enfin !

Je vous rassure, il y aura des lèves d'autres classes. ;D

On a l'excité et le calme. Là, tu nous embarques sur une piste, mais peut-être trop évidente. Ces lascars ont peut-être seulement été aperçus par Lin, sans qu'ils ne soient du Gurînkôto.

Peut-être ... 9_9

Maintenant que tu es parti avec un trio d'enquêteurs, je me demande si Alex ou Nico ne seraient pas du Gurînkôto, ce serait juste énormissime ! 

Alors pour savoir ça, il faudra attendre la fin de l'arc Gurînkôto. 8)

 

@Magiic

Moi je ne serais pas capable de donner des noms car ça peut être n'importe ou des personnes qu'on a jamais vu. Quand même c'est étrange que l'organisation recrute des jeunes de l'école. Pourquoi ? Quel intérêt ?

Déjà, il est plus simple et pratique de recrutés de jeunes gens manipulables que de "vieux" loups de mer retord.

Et puis les agissements du gouvernement sont très suspects.

Trèèès suspects !

Mais s'ils recrutent vraiment les élèves, l'idéal pour repérer les meilleurs est sans doute de passer par les prof ... Donc doit y avoir un prof espion.

Ça me parait logique.

 

 

Chapitre 44 : Enquête

 

 

Alex demanda à Lin où il pensait avoir déjà vu Koran et Cine, mais le brun resta silencieux. Il préféra ramener Nico, qui malgré le fait qu’il certifiait aller bien, avait le nez en sang, dans sa chambre. Une fois que Nico eut utilisé ses talents de guérisseur pour s’occuper de ses blessures, Lin consentit à répondre à son ami. Les deux garçons, en particulier Koran, lui rappelaient fortement les deux membres du Gurînkôto qu’il avait affrontés il y a deux mois ! Alex se permit de dire qu’après autant de temps, une simple ressemblance ne suffisait pas à prouver quoi que ce soit, et que même si Koran était le pire des pourris, cela ne faisait pas de lui un criminel. Lin lui répondit qu’il en était conscient, mais qu’un détail le troublait : la hargne de Koran. Il avait été fort surpris de voir avec quel haine le troisième année le frappait, mais si c’était bien lui le membre du Gurînkôto, cela ce comprenait : Lin avait réussi, malgré la différence de force flagrante, à le mettre à mal. Et vu le caractère de Koran, ce genre d’humiliation devait vraiment être insupportable. De plus, lors de son combat, Lin avait remarqué que son adversaire était plus grand d’environ deux centimètres, ce qui était également le cas avec Koran.

 

-C’est peut-être vrai, intervint timidement Nico, mais ce serait étrange.

Bah oui, ajouta-t-il en s’épongeant le sang séché sur son visage, j’imagine que tu veux que nous nous occupions de leur cas en premier n’est-ce pas ? Et bien, dit-il après que Lin eut acquiescé, cela tombe à pic pour les autres de la classe, que le jour même où nous allions enquêter sur eux, deux suspects potentiels se pointent juste sous notre nez. Vous ne trouvez pas ?

 

Ni Lin ni Alex ne trouvèrent rien à y redire. C’est vrai qu’une telle opportunité tombait vraiment au meilleur moment pour leurs camarades. Nico précisa qu’évidemment, il était possible que ce ne soit qu’une coïncidence, mais Lin rétorqua qu’il ne croyait pas aux coïncidences. Après quelques minutes de réflexion, les trois amis décidèrent que comme convenu, ils enquêteraient tout d’abord sur leurs camarades de classe, et ensuite, sur Koran et Cine. Si le but de cette altercation était bien de les éloigner de la classe, raison de plus pour se focaliser dessus. Et si jamais ce n’était qu’un hasard, il suffirait de poursuivre sur Koran et Cine.

 

Pour commencer, ils allèrent à la bibliothèque, où ils croisèrent Rico, qui, comme à la demande de Lin, faisait des recherches sur Faust. Alex récupéra ainsi les dossiers des membres de la classe, et rejoignit les deux autres qui retournèrent à la chambre de Lin pour les étudier en toute tranquillité. Même s’il était autorisé aux étudiants de voir le dossier de leurs camarades, ils préféraient que leurs recherches ne soient pas trop ébruitées. Les trois garçons commencèrent donc peu à peu à éplucher les dossiers. Cependant, les plus petits d’entre eux faisaient au bas mot une trentaine de longues pages bien remplies, et les lire mettait plus de temps qu’ils ne l’auraient imaginé. Ils durent donc continuer leurs travaux le lendemain, et au final, ils n’eurent terminé d’éplucher les dossiers que le dimanche. D’imaginer qu’il ne s’agissait que du commencement, Lin ne put retenir une petite larme.

 

-Je n’ai rien trouvé dans les dossiers de Mark, Find, Thomas, Rebecca, Big-Joe, et Rico qui pourrait les impliquer d’une façon ou d’une autre dans des actes terroristes. En fait, ils ont tout l’air de parfait petits citoyens. Pour dire, même moi, vu mes fiches, j’ai l’air d’être plus dangereux qu’eux … Et de votre côté ?

 

-Rien de spécial pour Liza, Hopper, et Mei. déclara Nico Chez Freya, elle n’a évidemment jamais rien fait de subversif, mais elle a des raisons d’en vouloir au gouvernement. Ses parents étaient des stars connues, mais ils se sont fait beaucoup d’ennemis. A un moment, ils se sont sentis menacés après avoir reçu des menaces et des dégradations de domicile, et ont demandé une protection au gouvernement. Cela a été refusé, et huit jours plus tard, ils ont été violemment assassinés chez eux, devant leur fille. Quant au meurtrier, le procureur a accusé l’homme d’avoir exécuté un contrat venant d’un noble proche de l’empereur, et bien sûr, cela a été démenti. Bref, il serait compréhensible que Freya en veuille au gouvernement. Après, pour Nina et Alexandra, vous savez déjà tout.

 

-On en vient à Drake, Allan, et Rya. Pour cette dernière, outre ses problèmes psychologiques, elle a été soupçonnée du meurtre d’un proxénète quand elle avait douze ans, mais Allan s’est dénoncé. Il parait qu’avant son entré à l’académie de Scorpio, il était particulièrement violent. A part ça, rien de spéciale. Pour Drake, rien à dire depuis ses seize ans, il est le plus grand servant de l’empereur. Par contre avant, il était tout aussi dangereux qu’Allan, voir plus ! Mais désormais, peu de chances qu’il complote contre le gouvernement. Par contre, s’il y a un dossier qui est troublant, c’est celui d’Annie … En plus de son lien avec l’incendie de Phenix, elle a des raisons de haïr le gouvernement encore plus fortes que Freya. La ville de Libra où elle a été envoyée, est la ville la plus mal famée d’Astra. Elle est carrément coupée du reste du pays, il est pratiquement impossible d’y entrer. Il est évident qu’Anya a été témoin de toutes les tares des hommes, sans compter que le gouvernement est en liaison direct avec la mafia. Et elle y est restée presque dix ans … Je n’ose pas imaginer comment cela a dû être horrible.

 

Lin sera les dents. Encore une raison de haïr le Gurînkôto qui a infligé cela à sa cousine. Il allait dire quelques choses quand il réalisa qu’Alex n’avait pas terminé.

 

-Le dernier cas, sûrement le plus étrange, c’est celui de Lars. Ce type est un mystère ambulant, tout ce qui se trouve dans son dossier n’est que supposition et ouï-dire. Personne ne sait qui il est, d’où il vient, et de ce qu’il veut. Il parait qu’il vient de Cancer, mais il n’a aucune famille, aucun ami … Il dit avoir appris à se battre seul, mais il a, au bas mot, le niveau d’un officier. Une seule chose est sûre, reconnue par tous : c’est un psychopathe.

 

-Et ben, fit une voie derrière eux, ce n’est pas gentil de parler de moi comme ça.

 

Les trois garçons se retournèrent en sursautant. Lars était assis sur le lit de Lin, en train de manger les restes d’un vieux sandwich. La bouche pleine, il arborait son éternel sourire à mi-chemin entre le sadisme et l’amusement. En bafouillant, le brun lui demanda ce qu’il faisait là.

 

-Moi ? répondit Lars entre deux bouchés. Je m’ennuyais, il se passe rien depuis qu’on est rentré d’Andromeda. Alors depuis votre altercation avec les troisième années, je vous suis. C’est drôle de vous voir vous trifouiller les méninges.

 

-Tu nous suis depuis une semaine ?! s’exclama Lin. Tu plaisantes ? On t’aurait repéré !

 

-Il faut croire que non, dit Lars en engloutissant le reste du sandwich, je suis ici depuis le début de la semaine. C’est juste que je suis incroyablement discret. Si vous voulez, je peux vous résumer tout ce que vous avez dit. Je n’ai pas mon pareil pour passer inaperçu.

Mais bon, ajouta-t-il en riant, si je me suis présenté à vous, c’est juste pour vous prévenir que Shion veut qu’on se réunisse tous au stade dans quinze minutes. Il m’a repéré quand je l’espionnais, et m’a chargé de venir vous chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Les recherches continuent tranquillement pour le club de détectives. Cependant comme prévu leur enquêtes se retrouvent être longue et n'a rien donner en une semaine. Les deux nouveaux gus sont de potentiels suspects, mais on n'a pas assez d'infos pour l'affirmer.

 

Le cas de Lars, ce dernier reste toujours un mystère, je suis sûr qu'il doit être le survivant d'une civilisation oublié ou détruite par un tierce événement et qu'il recherche la clé pouvant ramener à la résurrection de sa terre natale ou pour une vengeance.

 

Bref que de mystère, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Rico potasse xD, le reste de la cellule d'enquête avance dans l'étude des probables membres du Gurînkôto. Les dossiers son épluchés. Mais je me dis qu'ils écartent certains élèves un peu vite de la liste. Toutes les informations ne sont pas obligatoirement consignées dans les dossiers de Shiro Heiwa, ça donne une idée mais rien n'est sûr. Lars est toujours aussi mystérieux et se montre complètement détendu avec Lin and co. il est bizarre, mais je le vois mal comme membre de cette organisation. Tu mets le doigt sur Koran et Cine comme de potentiels criminels à la solde du Gurînkôto. C'est une piste à ne pas écarter, même si leur apparition arrive vraiment au bon moment.

 

J'ajoute autre chose que je soulève dans  ce chapitre : les agissements partiaux et même sombres du gouvernement. L'empereur est loin d'être net. Le gouvernement profite de la mafia à Cancer, il ne se soucie pas d'une famille menacée au profit d'un noble. Quelque chose me fait dire qu'un renversement de pouvoir est à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody est a fond  :D

Sur le cas de Lars je serais peut être de l'avis de Kyojin sur le début, un survivant d'un clan particulier mais ce serait trop répétitif avec Lin et Annie déjà. En tout cas la seule fois où il a changé de comportement c'est quand c'était lié à son collier. Bref je le vois pas dans l'organisation mais quand même.

 

Faut savoir que apparemment c'est une organisation qui recrute du lourd, il faut donc qu'il recrute les élèves à plus fort potentiel. Forcément je me tourne vers les meilleurs. Lars compris.

 

Pour Cine et Koran je sais pas trop. On a pas assez d'informations sur eux pour donner un jugement objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci ! :)

Les recherches continuent tranquillement pour le club de détectives. Cependant comme prévu leur enquêtes se retrouvent être longue et n'a rien donner en une semaine. Les deux nouveaux gus sont de potentiels suspects, mais on n'a pas assez d'infos pour l'affirmer.

Je vais vous laisser dans le flou encore un bout de temps. ;D

Le cas de Lars, ce dernier reste toujours un mystère, je suis sûr qu'il doit être le survivant d'une civilisation oublié ou détruite par un tierce événement et qu'il recherche la clé pouvant ramener à la résurrection de sa terre natale ou pour une vengeance.

Il y a un peu de vrai là-dedans. 9_9

Bref que de mystère, j'attends la suite.

J'espère que tu n'es pas impatient. ;D

 

@bloody

Pendant que Rico potasse xD, le reste de la cellule d'enquête avance dans l'étude des probables membres du Gurînkôto. Les dossiers son épluchés. Mais je me dis qu'ils écartent certains élèves un peu vite de la liste. Toutes les informations ne sont pas obligatoirement consignées dans les dossiers de Shiro Heiwa, ça donne une idée mais rien n'est sûr.

Ils ne les expulsent pas tout de suite de la liste, ils prennent justes des donnés.

Lars est toujours aussi mystérieux et se montre complètement détendu avec Lin and co. il est bizarre, mais je le vois mal comme membre de cette organisation.

Vous êtes pas prêt d'avoir une réponse. 8)

Tu mets le doigt sur Koran et Cine comme de potentiels criminels à la solde du Gurînkôto. C'est une piste à ne pas écarter, même si leur apparition arrive vraiment au bon moment.

Là est toute la subtilité. 8)

J'ajoute autre chose que je soulève dans  ce chapitre : les agissements partiaux et même sombres du gouvernement. L'empereur est loin d'être net. Le gouvernement profite de la mafia à Cancer, il ne se soucie pas d'une famille menacée au profit d'un noble. Quelque chose me fait dire qu'un renversement de pouvoir est à prévoir.

J'en profite pur préciser une petite erreur : la ville où vivait Annie n'est pas Cancer, mais Libra. Désolé pour l’erreur. :-[

 

@Magiic

Bloody est a fond  :D

Tout le temps. :D

Sur le cas de Lars je serais peut être de l'avis de Kyojin sur le début, un survivant d'un clan particulier mais ce serait trop répétitif avec Lin et Annie déjà.

Oui et non ... Peut-être ! ;D

En tout cas la seule fois où il a changé de comportement c'est quand c'était lié à son collier.

On touche pas à son plus grand trésor ! 8)

Bref je le vois pas dans l'organisation mais quand même. Faut savoir que apparemment c'est une organisation qui recrute du lourd, il faut donc qu'il recrute les élèves à plus fort potentiel. Forcément je me tourne vers les meilleurs. Lars compris.

Vous aurez la réponse dans un certain nombre d'arc. ;D

Pour Cine et Koran je sais pas trop. On a pas assez d'informations sur eux pour donner un jugement objectif.

Pour ces eux-là, réponse dans pas lomgtemps. :)

 

 

 

Chapitre 45 : Arch Ball

 

 

Si Lin était sûr d’un point, c’était que la discrétion de Lars cachait forcément quelque chose. S’il voulait bien reconnaitre ne pas avoir été tout le temps sur ses gardes, il était impossible que le psychopathe puisse rester une semaine à côté d’eux sans qu’ils sans rende compte. Soit il mentait (ce dont Lin doutait), soit il s’agissait de l’œuvre d’une capacité. Le problème était que la capacité de Lars était, d’après les dossiers précédemment étudiés, la métamorphose. Or, seuls de très rares génies, qui se comptaient presque sur les doigts d’une main, étaient capables d’utiliser deux capacités. Lin se demanda alors si …

 

-Bon tu viens ?

 

La voie d’Alex le tira de ses pensées. L’apparition de Lars l’avait tellement stupéfait qu’il n’avait pas prêté attention à ce qui avait été dit. Son ami lui expliqua que Shion avait convoqué tous ses élèves au stade, et avait chargé Lars d’aller les chercher. Les trois adolescents se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous, tandis que le psychopathe repartait, tout sourire, chercher ses autres camarades. En chemin, ils croisèrent Freya et Mei. Cette dernière semblait particulièrement ravie d’être convoquée un dimanche après-midi. A voir les tenues décontractées qu’elles portaient (qui se constituaient pour Freya d’une robe légère, et pour Mei d’un débardeur et d’un minishort), elles avaient l’intention de profiter du beau soleil d’Août, mais leur professeur adoré venait de gâcher leur projet.

 

Le stade était particulièrement grand, pouvant abriter pas moins de cinq terrains de foot. De nombreux gradins l’entouraient, servant à accueillir les supporters lors des tournois officiels qui se déroulaient ici. Shion et le professeur Stein discutaient devant un but, un sac rempli de ballons sous le bras. Lorsque les senseïs aperçurent les élèves, ils leur firent signe de s’assoir sur un banc, et d’attendre les autres. Quinze minutes plus tard, quand les vingt étudiants furent réunis, les deux hommes se rassemblèrent autour des élèves.

 

-Pour une fois, annonça Shion, plus heureux qu’à son habitude, j’ai une très bonne nouvelle.

 

Cette joie ne fit que donner encore plus peur aux adolescents, mais ils laissèrent le professeur continuer.

 

-Vous savez tous ce qu’est le Arch Ball j’imagine ? Il s’agit du sport national d’Astra. Et bien, en cette belle journée, vous allez y jouer. L’équipe vainqueur aura l’immense joie de pouvoir être dispensée de cours durant une semaine ! Pas mal non ?

 

Cette annonce laissa les jeunes sans voix. Certains tentaient de deviner où étaient l’arnaque, d’autres imaginaient déjà comment profiter de cette semaine de vacances. Mais ne voulant pas les laisser se disperser, Shion reprit.

 

-Il se trouve que les équipes d’Arch sont composées de dix joueurs : trois attaquants, trois milieux de terrain, trois défenseurs, et un goal. Nous allons donc pouvoir faire deux équipes. Pour les règles, je laisse Stein-san vous les rappeler.

 

-Les règles sont assez simples, déclara le professeur de sport. Le terrain, de taille égale à celle d’un terrain de foot, est divisé en trois parties égales : la zone d’attaque, de neutralité, et de défense. La zone où se trouve le but de l’équipe adverse est la zone d’attaque, la seule où les attaquants peuvent marquer des buts. Celle où se trouve le but de notre équipe est la zone de défense. Quant à la zone de neutralité, qui se trouve au milieu du terrain, c’est la seule où l’on ne peut pas marquer dans les deux camps. Les attaquants ne peuvent jouer qu’avec les pieds, comme au football. Ils sont également les seuls à avoir le droit de marquer. Les défenseurs, eux, ne peuvent jouer qu’avec les mains, en faisant des rebonds, comme au basket. Pour les joueurs centraux, ils sont un peu spéciaux, car ce sont les seuls à avoir le droit de se déplacer dans toutes les zones. Ils ont le droit de jouer avec les mains comme les pieds, et faire des allers retours n’importe quand. Cependant, ils sont interdits de marquer. Enfin, pour le gardien, il doit se maintenir dans une zone carrée autour de son but, de huit mètres carrés, et peut toucher la balle comme il le veut. Le matche se déroule en trois période de trente minutes. Le but est simple : marquer plus de buts que l’équipe adverse. Simple n’est-ce pas ?

 

-Cependant, ajouta Shion, pour vous, il y a une règle spéciale : interdiction d’avoir recours à l’Aura. Je ne veux pas que vous amélioriez votre maîtrise de l’Aura, mais vos aptitudes physiques. Le premier que je vois utiliser n’importe quel type d’énergie, je lui balance cinq heures de colle dimanche prochain !

Vous allez pouvoir aller vous échauffer, mais avant, il faut décider des équipes. Et pour ça, je vais vous laisser faire ! Je vais nommer les deux capitaines, et vous allez les laisser débattre ensemble pour savoir qui sera avec qui. Les heureux élus sont : Drake et Nico. Bonne chance les garçons, moi je vais me faire une sieste le temps que vous vous arrangiez.

 

Les deux garçons se levèrent donc, bien que Nico semblât mal à l’aise, et allèrent s’asseoir un peu plus loin.

 

-Je vais être simple, déclara le métis : je veux Allan et Lars dans mon équipe. Tu peux choisir ceux que tu veux ensuite. C’est d’accord ?

 

Nico fut d’abord surpris de voir Drake lui accorder les joueurs qu’il voulait, et faillit accepter, mais il se raviva. En effet, si Drake obtenait Allan et Lars, qui pourrait les arrêter ? Seule Annie en avait la capacité, mais seule contre trois, elle ne pourrait rien faire. En bégayant un peu, il répondit qu’il était d’accord pour Allan, mais pas pour Lars.  Le métis le regarda d’un air féroce, puis, il accepta. Cependant, en échange, il voulut recevoir Lin, Alex, et Mei, qui, d’après lui, avaient les meilleures conditions physiques. Nico fut étonné que Drake ne lui demande pas aussi Annie, mais il réalisa que s’il l’avait fait, lui-même aurait refusé, et que la situation aurait tourné en rond.

Les négociations continuèrent encore pendant cinq bonnes minutes, après quoi, ils retournèrent auprès de leurs camarades, qui en avaient profité pour se changer. Drake annonça alors la composition des équipes :

 

Equipe Drake :

Attaquants : Drake, Alex, Hopper.

Milieux : Lin, Mei, Alexandra

Défenseurs : Rya, Liza, Nina

Goal : Allan

 

Equipe Nico :

Attaquants : Annie, Mark, Thomas

Milieux : Freya, Rico, Lars

Défenseurs : Big-Joe, Find, Rebecca

Goal : Nico

 

Puis, une demi-heure après s’être échauffées, les deux équipes entrèrent sur le terrain prêt à jouer. Alors que les deux professeurs, qui joueraient pendant le match le rôle d’arbitre, se mettaient en place, Mei fit une passe à Lin au milieu de terrain, commençant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Lin se pose des questions sur Lars, se peut il qu'il maitrise deux capacités ? C'est un domaine que tu n'as pas encore dévoiler, mais ce n'est pas impossible, enfin on verra bien.

 

On découvre le arch ball qui est la fusion du basket et du football, c'est sympa. Maintenant il ne reste qu'à voir les élèves en pratique et les équipes sont bien composés et en défense avec Big  Joe, Nico a bien joué.

 

J'attends de voir ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse un peu de côté l'enquête, pour un dimanche de détente.

 

C'est un chapitre, assez bien écrit malgré le fait qu'en terme d'intérêt on a eu du plus lourd par le passé. ^^ Le matche d'arch ball va être sympa, voir marrant. ;D

Le cas de Lars est bien troublant, et rien de plus normal que Lin se questionne sur lui. Son pouvoir serait la métamorphose, est-ce vrai ? Ou bien aurait-on falsifié le document ? Parce que jusque là, je ne me rappelle pas de scène où il se serait servi de cette capacité. Tiens, dans ce match qui démarre, Lars n'est dans aucune des deux équipes. Il a filé en douce, lol xD

 

La manière dont les capitaines ont sélectionné leurs joueurs m'a un peu surpris, en fait je n'aurai pas imaginé qu'ils se seraient consultés ainsi. Après je ne sais pas si c'était voulu par Shion, qui cherche à ce que Nico se montre plus persuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une nouvelle discipline dans ce nouveau monde : arch ball. On voit que pour le nom tu te casses pas trop la tête.

 

En lisant ce chapitre je me suis dis.  "lui il a du s'inspirer sur l'actualité du moment avec l'équipe de France de football". Je sais pas si c'est ça mais la coïncidence est troublante !

 

Donc en attente de ce match palpitant on l'espère.

 

À part ça pas grand chose. Lin se pose de nombreuses questions légitime sur Lars et son pouvoir reste toujours un mystère absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...