Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

@Ultear

 

A moi de te conseiller  8) . Perso, je pense que tu peux t'y mettre aisément !

 

J'ai rattrapé 45 chaps en 2 jours alors que je rettrapais en meme temps l'animé d'Elfen Lied. Tu peux te faire l'intégrale des chapitre en 4 jours ou moins je pense. Aprés si tu lis rapidement c'est faisable en 2 jours mais ça va être chaud.

 

En plus la fic est excellente, ce serait génial une adaptation manga (oui je rêve  9_9). Les persos sont attachants, ce qui va rendre ta lecture encore plus passionante. Je ressentais même des frissons en lisant la partie avec (attention spoil) :

 

la mort de Thomas

.

 

Je te conseille vivement cette fic.

Tu commences t'as directement envie de connaitre la fin donc tu lis et tu te rends vite compte que t'as lu plus de 10 chapitres d'un coup.

 

Je ne peux que te la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ultear

 

A moi de te conseiller  8) . Perso, je pense que tu peux t'y mettre aisément !

 

J'ai rattrapé 45 chaps en 2 jours alors que je rettrapais en meme temps l'animé d'Elfen Lied. Tu peux te faire l'intégrale des chapitre en 4 jours ou moins je pense. Aprés si tu lis rapidement c'est faisable en 2 jours mais ça va être chaud.

 

En plus la fic est excellente, ce serait génial une adaptation manga (oui je rêve  9_9). Les persos sont attachants, ce qui va rendre ta lecture encore plus passionante. Je ressentais même des frissons en lisant la partie avec (attention spoil) :

 

la mort de Thomas

.

 

Je te conseille vivement cette fic.

Tu commences t'as directement envie de connaitre la fin donc tu lis et tu te rends vite compte que t'as lu plus de 10 chapitres d'un coup.

 

Je ne peux que te la conseiller.

 

Et oui quand c'est pas du manga, on inverse les rôles.  9_9

 

Je vois, par contre en citant le message j'ai vu le spoil, j'espère que j'aurais oublié d'ici là.

Enfin bref je vais m'y mettre du coup, ça me fait envie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

 

Citer un message de 40 lignes ou bien un message qui se trouve juste au-dessus du votre n'est pas utile. L'utilisation de "@Pseudo :" est demandée.

Extrait de l'article 22 de la charte de Forums Manga France.  8)

 

Nan plus sérieusement désolé, j'espère que t'auras oublié d'ici là (je pense que oui, à part si t'as la mémoire de Superman). Si tu te rapelles plus du prénom t'es déjà sauvé  :) .

 

J'espère que tu seras pas déçu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Je suis content que ça te donne envie, j'espère que ça va te plaire. :)

Edit: En fait ça ira je me débrouille, je dirais ce que je pense en 2025 quand j'aurais tout rattrapé.  9_9

2025, c'est peut-être un peu tard, j'aurai déjà finit l'histoire. 9_9

 

@Men (merci pour la promo :P)

Sinon oui, j'aimerais pas trop le voir comme un combattant. À la rigueur comme un Shikamaru en moins intelligent. J'aimerais un duo entre lui et Nico  8) .

Le problème de Kuro, c'est que pour l'instant, il n'est rien. Il a quelques bases pour l'Aura, mais sinon, c'est un civil.

J'aimerais pas que Lin devienne trop D4RK par contre. Mais quand on recherche une vengeance, c'est presque inévitable.

Promis, j'essaie de fire en sorte qu'il ne devienne pas un second Sasuke. ;D

Mais c'est la fin que j'ai adorée!

Annie, Drake et Lars rejoignent directement l'armée. Chouette, l'occasion de se plus se pencher sur cette organisation millitaire qui m'intrigue. Les postes, tout ça, ça m'intéresse ;D. Et comment ça Annie et co peuvent choisir leur poste ? Plus du genre des postes à la SNK ou des postes à la OP? Car j'imagine pas le bordel si ils peuvent devenir directement des amiraux, des généraux ou des grands postes comme ceux là.

Tout, ou presque, sera très bientôt expliqué, mais ce sera des postes à la SNK, pas des grades (bah oui, ils peuvent pas devenir généraux comme ça 9_9).

Sinon, tu écris le chapitre et tu le postes ou bien tu as une avance ? Genre 10 chap sur ton PC et quand tu publies le premier tu écris ensuite le 11eme ?

En fait, ça dépend. Des fois j'ai 3/4 chaps de préparés que je poste rapidement, des fois (comme c'est le cas actuellement), je n'ai rien en réserve.

 

@Kyojin

Kuro semble avoir fait des progrès dans le combat, il semble beaucoup moins peureux et a gagné en utilisation de son énergie, sa victoire bien chanceuse à le mérite de le bouleverser, mais le rendra plus fort pour la suite.

En effet, il est moins peureux et en bien meilleur condition physique. Après, on est bien loin d'un soldat ...

La surprise de fin est celle avec Drake, Annie et Lars qui sont promus au rang d'officier un beau rebondissement inattendu. Mettons reste à savoir ce qui adviendront d'eux et pour Lin qui comptait sur Drake c'est mort...

Il a bien choisis son moment pour être promu. 9_9

 

Mais qui est donc le gard que Shipn nous présente ? Assurement un membre du Gurinkoto. Il ne veut pas qu'on révèle son métier. Ça cache des chises. En tout cas, ce perso m'a l'air prometteur. 8)

Un nouveau personnage se présente, pour le moment il semble bien mystérieux, il doit être très proche du Roi ou un grade se rapprochant de ce dernier, vu la richesse de son accoutrement.

Deux avis différents, lequel aura raison ? :-X

 

@bloody

D'un côté, on finit de manière brutale chez Kuro. Un combat vraiment dur, violent pour une personne qui n'a pas forcément l'habitude de se servir de d'aura, de se battre. Jusque là ce sont surtout des tests qui l'a passé. Et là, c'est une preuve mortelle ! Quel en est le but ? Ouh ! Je sens venir un projet secret du gouvernement de Reigna pour monter une armée rapidement. Astra et Reigna pourraient entrer en guerre, d'où la suite de ce chapitre palpitant.

Vous pensez tous que ces recherches cachent quelques chose, ça vous semble tellement improbable que tout soit normal ? :P

Les death Spiders ont eu une utilité que je ne soupçonnais pas. Ils ont permis par leur défaite, à plusieurs élèves doués par ailleurs d'entrer rapidement dans l'armée. Et c'est là que je me dis qu'une guerre devrait bientôt éclater. Drake, Annie, Lin et Lars brilleront à l'avenir ! Maintenant le Gurînkotô, plus le Tarot dans tout ça, pourraient faire un sacré remue ménage.

Disons que pour l'instant, tout le monde s'organise. La période de crise n'est pas encore venue. 9_9

 

@Kants

Les trois plus fort de la classe intégrent donc directement l'armée c'était prévisible, leurs niveau est trop élévé pour qu'il ne soit que de simple étudiants.

Ils sont très forts, même pour des adultes. ;D

Depuis le départ je ne sais pas pourquoi je soupçonne fortement Alex d'etre un membre du Gurînkotô. L'avenir nous dira si mon intuition est bonne.

Je me rend compte que plus on avance, plus les révélations sur l’identité des membres du Gurînkôto approchent ! :o

En tout cas Arturia continu de nous pondre d'aussi bon chapitre et je serais pret à acheter ton oeuvre si un jour elle sort sous format papier  ;D

Ah ça, c'est pas pour tout de suite. ;D

Merci en tout cas, ça me touche vraiment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'arc des vacances qui a permis à Death Spider de faire son entrée en scène. Tout a été tellement vite que j'ai vraiment cru que nos héros allaient subir de nouvelles pertes. Heureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. Par contre, on voit quand même que ce ne sont que des étudiants face aux dangers de ce monde. Es-ce que Shion saura les préparer à temps ?

 

Pour faire vite. Je pense que je vais y aller front par front. Alex étant un peu trop défensif, sa performance m'a un peu déçu. Nina et Alexandra ont su s'en tirer.

 

D'abord Lin a vraiment montré qu'il faisait partie des meilleurs. Dans le top 6, il a eu l'épreuve la plus dure je pense. On aurait pu croire que la mort de Thomas l'aurait changé mais non. Dans le combat il a été exemplaire face à Falcon, dans l'esprit du sacrifice. sa réaction face à la fausse mort de Big-Joe le place en héros. D'ailleurs, quand il s'est laissé aller aux yeux rouges, ce fut un bon moment. La Lance de Satan a fait des ravages. Le Droxfeal a un potentiel énorme.

Etait-ce pour ça qu'on les craignait ? Est-ce que les Droxfeal sont des personnes capables de battre des éveillés sans l’être réellement ? Et si les Droxfeal pouvaient s’éveiller naturellement ?

 

Freya aussi aurait pu prétendre à un combat en solo tant elle démontre qu'elle fait partie du top 6. Ses capacités sont énormes, tout comme son pouvoir en fait. Mais il faut qu'elle devienne un peu plus offensive. Pour le moment, elle pourrait faire un excellent combattant de soutien. Je pense qu'elle aurait pu battre  Kage, moins facilement qu'Annie mais tout de meme.

D'ailleurs Annie aussi a réussi à s'en tirer. Dieu que j'ai eu peur sur la fin avec Kreist. Cependant, ses blessures de guerre ne sont pas si irréversibles. Tu nous laisses penser certaines choses sur Annie et Reigna... Elle aussi aurait des contacts avec ces fameux combattants originaires de ce pays. Après Kreist, Emiya et Rela... Il nous faudrait quelques infos sur cet endroit si spécial. Espérons que les bases que t'as posé avec Kuro le permettent.

 

Drake est toujours aussi fort. Là il nous a montré comment il pourrait faire un bon commandant. Il tient à ses hommes, surtout à Allan, il n'hésite pas à prendre des risques. Le massacre de Bull, je m'y attendais, il a cette tendance à tuer tout le monde. Mais le sacrifice qu'il a fait pour décrypter le pouvoir de Phantom, ça, ça m'a fait très plaisir !

Et juste après tu as fait intervenir Lars qui s'était farci Snake. Un gros combat, assez tactique, et là encore, tu m'as fait plaisir. Avec cette tendance de Lars à s'en tirer sans dommages, j'ai cru avoir saisi son pouvoir. Et là je me suis dit : "Bon, on a encore eu la même idée de pouvoir." et bah non. Finalement, il maitrisait bien des câbles. Et là tout se recoupe, on pense à son combat contre l'Espada. Ce personnage est de plus en plus génial. Je l'adore !

 

L'ultime combat contre Kreist a été fort. Tu as su te débrouiller pour contourner la règles des éveillés. Tu l'as empoisonné, pour ne pas tuer le principe, bien joué. Là encore, c'est passé juste, ça aurait pu mal finir mais Shion est arrivé sur place.

 

Là, ma théorie s'est effondrée. Drake n'est donc pas du Gurinkoto... ( C'était logique vu son allégeance à l'empereur mais je me suis entêté ). Par contre pour Lars et Annie c'est toujours possible. D'ailleurs, le simple fait que Lars obtienne des câbles réservés à l'élite me laisse penser que Shion a fait appel à quelques contacts...

 

Par contre rien ne change sur mon idée que Shion ait personnellement fait en sorte de créer cette classe 4. L'avenir me le dira. Maintenant que j'ai tout rattrapé, je vais pouvoir apprecier en même temps que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

Extrait de l'article 22 de la charte de Forums Manga France.  8)

 

Nan plus sérieusement désolé, j'espère que t'auras oublié d'ici là (je pense que oui, à part si t'as la mémoire de Superman). Si tu te rapelles plus du prénom t'es déjà sauvé  :) .

 

J'espère que tu seras pas déçu !  ;)

 

Mais qu'il est lourd ce jeune!  9_9

 

J'avais zappé le spoil mais en fait je m'en souviens maintenant que j'y repense p*tain. :(

Bon tant pis hein. D'ailleurs j'ai eu le temps de lire les 5 premiers chapitres (en cours  ;D ) et c'était pas mal, quelques maladresse qui m'ont fait sourire mais rien de bien grave et on sent l'aisance dans la description des combats. C'est un bon début je trouve, je m'y remettrais ce soir. ^^

 

 

Edit: Je savais pas la section aussi vivante d'ailleurs.

 

Edit 2: J'en suis au chapitre 35 maintenant!

- 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

Pour faire vite. Je pense que je vais y aller front par front. Alex étant un peu trop défensif, sa performance m'a un peu déçu. Nina et Alexandra ont su s'en tirer.

Le problème d'Alex, c'est qu'il est majoritairement tourné vers la défensive.

D'abord Lin a vraiment montré qu'il faisait partie des meilleurs. Dans le top 6, il a eu l'épreuve la plus dure je pense. On aurait pu croire que la mort de Thomas l'aurait changé mais non. Dans le combat il a été exemplaire face à Falcon, dans l'esprit du sacrifice. sa réaction face à la fausse mort de Big-Joe le place en héros. D'ailleurs, quand il s'est laissé aller aux yeux rouges, ce fut un bon moment. La Lance de Satan a fait des ravages. Le Droxfeal a un potentiel énorme.

Faut bien que le héro serve à quelque chose, parce que pour l'instant, il se fait voler la vedette par Shion et le top 3. ;D

Etait-ce pour ça qu'on les craignait ? Est-ce que les Droxfeal sont des personnes capables de battre des éveillés sans l’être réellement ? Et si les Droxfeal pouvaient s’éveiller naturellement ?

De belles hypothèses. Il y a quelques minuscules indices disséminés ici et là qui peuvent donner une petite réponse.

Freya aussi aurait pu prétendre à un combat en solo tant elle démontre qu'elle fait partie du top 6. Ses capacités sont énormes, tout comme son pouvoir en fait. Mais il faut qu'elle devienne un peu plus offensive. Pour le moment, elle pourrait faire un excellent combattant de soutien. Je pense qu'elle aurait pu battre  Kage, moins facilement qu'Annie mais tout de meme.

Comme tu le dis, Freya est du type soutient. Pour un combat contre Kage, ça serait chaud, surtout qu'en terme de puissance, je vois les deux au même niveau.

D'ailleurs Annie aussi a réussi à s'en tirer. Dieu que j'ai eu peur sur la fin avec Kreist.

J'ai réussit mon coup. 8)

Tu nous laisses penser certaines choses sur Annie et Reigna... Elle aussi aurait des contacts avec ces fameux combattants originaires de ce pays. Après Kreist, Emiya et Rela... Il nous faudrait quelques infos sur cet endroit si spécial. Espérons que les bases que t'as posé avec Kuro le permettent.

Ah ça, l'avenir vous le dira. Mais rassure-toi, Reigna est le deuxième pays le plus important (après Astra bien sûr), vous aurez pleins de révélations dessus ... Plus tard. 9_9

Drake est toujours aussi fort. Là il nous a montré comment il pourrait faire un bon commandant. Il tient à ses hommes, surtout à Allan, il n'hésite pas à prendre des risques. Le massacre de Bull, je m'y attendais, il a cette tendance à tuer tout le monde. Mais le sacrifice qu'il a fait pour décrypter le pouvoir de Phantom, ça, ça m'a fait très plaisir !

Drake, c'est pas que de la frime. 8) Bull n'avait aucune chance !

Et juste après tu as fait intervenir Lars qui s'était farci Snake. Un gros combat, assez tactique, et là encore, tu m'as fait plaisir. Avec cette tendance de Lars à s'en tirer sans dommages, j'ai cru avoir saisi son pouvoir. Et là je me suis dit : "Bon, on a encore eu la même idée de pouvoir." et bah non. Finalement, il maitrisait bien des câbles. Et là tout se recoupe, on pense à son combat contre l'Espada. Ce personnage est de plus en plus génial. Je l'adore !

Lars n'a pas finit de vous surprendre. Dites-vous que pour l'instant, vous n'avez rien vu. ;D

L'ultime combat contre Kreist a été fort. Tu as su te débrouiller pour contourner la règles des éveillés. Tu l'as empoisonné, pour ne pas tuer le principe, bien joué. Là encore, c'est passé juste, ça aurait pu mal finir mais Shion est arrivé sur place.

Une règle de base : le méchant de l'arc doit être plus puissant que le méchant précédent. :P Faut bien tricher un peu pour que les gentils s'en sortent.

Là, ma théorie s'est effondrée. Drake n'est donc pas du Gurinkoto... ( C'était logique vu son allégeance à l'empereur mais je me suis entêté ). Par contre pour Lars et Annie c'est toujours possible. D'ailleurs, le simple fait que Lars obtienne des câbles réservés à l'élite me laisse penser que Shion a fait appel à quelques contacts...

A, ce chère Lars ... 9_9

Par contre rien ne change sur mon idée que Shion ait personnellement fait en sorte de créer cette classe 4. L'avenir me le dira. Maintenant que j'ai tout rattrapé, je vais pouvoir apprecier en même temps que les autres.

J'aime bien cette idée. :D A voir ...

 

@Haar

Bon tant pis hein. D'ailleurs j'ai eu le temps de lire les 5 premiers chapitres (en cours  ;D ) et c'était pas mal, quelques maladresse qui m'ont fait sourire mais rien de bien grave et on sent l'aisance dans la description des combats.

C'est à dire ? :)

Edit: Je savais pas la section aussi vivante d'ailleurs.

Quelle erreur ! :P

Edit 2: J'en suis au chapitre 35 maintenant!

- 46

Et bien, tu vas vite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 89 : Proposition

 

 

La déclaration de Ken choqua toute la classe, même Shion et Lars. Seul Drake ne semblait pas surpris. Quelques chuchotements se firent entendre et plusieurs élèves posèrent des questions, mais Ken les ignora.

 

-S'il n'y a pas d'objection, je vais demander aux trois intéressés de m'accompagner pour un entretien privé.

 

Ken se dirigea vers la porte. Shion lui attrapa l'épaule.

 

-J'ignorais qu'il était possible à de simples étudiants de première année d'être promus lieutenants. Qui a autorisé une telle chose ?

 

-Mon employeur, répondit Ken se dégageant. Si tu as le moindre problème, tu peux toujours aller te plaindre auprès de lui. Vous trois, dit-il à Drake, Annie et Lars, venez avec moi.

 

Les trois nommés se levèrent et suivirent Ken. Quand ils furent partis, Shion poussa un juron. Furieux, il s'assit dans son fauteuil, donna un coup de pied dans son bureau et se rongea les ongles du pouce. Ses élèves n'en revenaient pas de le voir aussi en colère. Mais le plus étonnant restait la promotion du top 3. Tous étaient conscients que leur force était incroyable, pourtant les voir devenir officiers semblait surréaliste. Lin aussi était surpris, mais une autre chose le gênait. Si Drake et Annie partaient de Shirô, il perdait un allié potentiel et l'un de ses principaux suspects.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Ken fit entrer les élèves dans le bureau du principal King. Celui-ci accueillit Ken d'une poignée de main. On voyait dans sa façon de parler qu'il avait le plus grand respect pour le fonctionnaire de Scorpio. Annie pensait que le directeur assisterait à l'entrevue, mais il quitta rapidement la pièce en priant Ken de prendre tout son temps. Le quadragénaire prenait ses aises dans le large fauteuil de King, tandis que les élèves s'asseyaient sur de simples chaises ; Drake au milieu, Lars à sa droite qui regardait par la fenêtre et Annie à sa gauche.

 

-Au vu de vos capacités, les hauts-gradés de Scorpio ont décidé de vous accorder le rang d'officier. Vous serez promus sous-lieutenants et pourrez choisir le lieu de votre affectation.

 

-Y comprit la capitale ? demanda Drake.

 

Ken acquiesça.

 

-Avoir des soldats aussi prometteurs à la capital impériale serait rassurant pour le future. Pour vous avouer la vérité, plusieurs généraux espèrent que vous choisirez Scorpio. Mais vous pouvez aussi demander à aller dans un coin tranquille comme Aries ou Leo. Et si vous êtes masochistes, vous pouvez même vous rendre près de la frontière de Soulsa, plutôt instable depuis quelques années, ou à Libra, le monde de la pègre.

 

A l'évocation de cette ville, Annie trembla. Seul Lars le remarqua, mais il ne fit aucun commentaire.

 

-Je choisis  Scorpio, annonça Drake.

 

-Ça ne m'étonne pas, dit Ken en souriant. Et vous ? demanda-t-il à Annie et Lars. On vous demandera un choix définitif dans une semaine, mais j'aimerais me faire une idée.

 

Lars sourit.

 

-Je ne suis pas intéressé par votre proposition. Je reste à Shirô.

 

L'étonnement se peignit sur le visage de Ken.

 

-C'est une plaisanterie ? Tu te rends compte de la chance qu'on te donne ? Devenir officier à votre âge, ça n'est jamais arrivé depuis au moins un siècle ! Une opportunité comme celle-ci ne se représentera jamais !

 

-Peut-être, mais je ne veux pas. Je m'amuse beaucoup trop à Shirô. Aucune chance que votre poste d'officier me distraie autant que cette école.

 

Ken était abasourdi. Drake soupira devant la désinvolture de son camarade. Lars se remit à regarder par la fenêtre, très intéressé par un papillon.

 

-On ne va pas te forcer, déclara Ken au bout d'un moment, mais tu devrais vraiment y réfléchir. Et toi ? demanda-t-il à Annie.

 

La réponse de l'adolescente surprit tout le monde.

 

-Vous êtes un éveillé ?

 

En entendant ces mots, l'Aura que dégageait Lars changea du tout au tout. Calme et tranquille, elle se chargea d'une énergie meurtrière qui emplit toute la pièce. Le psychopathe se redressa en un instant et se tourna vers Ken en le dévisageant d'un sourire carnassier.

 

-C'est vrai ce qu'elle dit ? demanda-t-il, soudain très excité.

 

Il était sur le point de sauter à la gorge de Ken. Ce fut Drake, libérant également son Aura, qui le calma. Les flammes du métis entourèrent Lars, réduisant sa chaise en cendres. Le psychopathe se rendit compte qu'il était allé trop loin. Il annula son aura meurtrière et se rassit tranquillement sur le rebord de la fenêtre. Mais il ne détourna pas les yeux de Ken. Celui-ci allait de surprise en surprise avec cette classe.

 

-Alors ? redemanda Annie.

 

Ken hésita avant de répondre. Le regard soutenu de Lars le mettait aussi mal à l'aise que la question d'Annie. Il n'y avait que Drake qui restait tranquille, quoique les cendres de la chaise de Lars tendaient à prouver le contraire.

 

-C'est le cas, finit-il par répondre.

 

Le sourire de Lars s'étira.

 

-Vous travaillez à Scorpio ? demanda ensuite Annie.

 

-Oui.

 

-Ce n'est pas normal.

 

Ken haussa les sourcils.

 

-C'est à dire ?

 

-La capitale est l'endroit le plus sûr d'Astra. Tout ses habitants sont gagnés à la cause de l'empereur. Les gens y vivent longtemps, sont heureux et très riches. Des éveillés ne devraient pas se trouver dans cet endroit, alors que dans d'autres villes, les gens meurent de faim et sont exploités par les plus forts. L'armée devrait travailler à transformer Astra en un pays en paix, au lieux de garder ses éveillés à Scorpio pour le petit confort de ses nobles. Occupez-vous d'éliminer les ordures qui vivent à Libra avant de vous préoccuper des besoins d'une personne aussi inutile que l'empereur.

 

C'était le discours le plus long qu'Annie avait prononcé depuis son arrivée à Shirô. Elle l'avait prononcé d'un ton posé, mais à l'intérieur, elle bouillonnait. Lars s’esclaffa alors que Drake était consterné. Ken, lui, resta calme.

 

-Tu viens de Libra ? demanda-t-il.

 

Annie acquiesça.

 

-Je comprends que tu te sentes concernée par ce qui se passe là-bas. Mais pour le moment, nous avons d'autres priorités. Le problème des frontières avec Soulsa. Les groupuscules terroristes. Le Tarot. La sécurité de l'empereur passe avant tout. Tu veux savoir pourquoi je suis en poste à Scorpio ? Je suis membre de la garde royale.

 

Lars ricana.

 

-Vous vous trouvez bien loin de la personne à protéger.

 

Drake lui jeta un regard assassin. Ken les ignora.

 

-Si tu veux que les choses changent à Libra, demande à y être affectée. Change les choses toi-même.

 

Annie ne répondit rien.

 

-On m'a demandé de venir car on voulait que ce soit un soldat accompli qui vous évalue. Vous avez tous les trois les qualités requises pour devenir sous-officier. Mais fais attention, jeune fille. Si un autre garde s'était tenu à ma place, tu aurais été exécuté dans l'instant pour avoir manqué de respect à l'empereur.

 

Silence. Drake avait repris son attitude neutre, Lars ricanait et Annie n'exprimait plus aucune émotion.

 

-Bien, déclara Ken en se levant, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Vous avez trois jours pour vous préparer à partir, recevoir votre diplôme et remplir quelques papiers. Si tu changes d'avis d'ici-là, dit-il à Lars, tu viendras avec nous. Ensuite, nous partirons à Scorpio pour officialiser votre promotion.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro était allongé dans son lit. Ça faisait plusieurs minutes qu'il s'était réveillé. Il avait faim et soif, mais il ne voulait pas se lever. En se réveillant, la première chose à laquelle il pensa fut la mort du chevalier. Il l'avait tué. Kuro était partagé entre le dégoût et l'horreur.

Quelqu'un toqua à la porte. Kuro ne répondit pas, mais la personne entra quand même et alluma la lumière. C'était le directeur. Il avait une pomme dans la main. Kuro avait le ventre qui gargouillait, ce qui amusa le directeur. Il donna le fruit à Kuro, qui n'en fit qu'une bouchée.

 

-J'étais passé il y a quelques heures, mais tu dormais encore. Je suis soulagé de voir que tu vas bien.

 

Kuro ne dit rien. Quand enfin il répondit, ce fut d'un ton froid et accusateur.

 

-Vous saviez ce qui allait se passer. Je ... non, on a dû se battre à mort contre d'autres personnes. Vous m'avez forcé à tuer quelqu'un !

 

Le directeur se mit à rire. C'était bien la dernière chose à laquelle s'attendait Kuro.

 

-Si c'est ce que tu as cru, alors on a réussi notre coup. Rassure-toi, ce que tu as tué n'était pas un être vivant. C'était une créature d'Aura. Des créatures invoquées par des utilisateurs d'Aura pour se battre à leurs côtés. Il se trouve que c'est ma capacité. Leur sang est en réalité de l'Aura sous forme liquide. Je contrôlais cette créature pour qu'elle te pousse à donner ton maximum, mais je ne l'aurais pas laissé tuer le moindre d'entre vous.

 

-On est ici pour aider dans vos expérimentations sur des êtres humains, s'emporta Kuro ! Pas pour devenir des soldats !

 

-C'est vrai, concéda le directeur. Cependant, au fil de nos recherches, nous avons remarqué que les sujets le plus réceptifs à nos expériences sont ceux dont l'Aura est puissante. Quand nous testons des produits sur de simples humains, ils ne fonctionnent pas ou produisent des effets aléatoires indésirables. C'est pourquoi nous avons besoin de personnes dont l'Aura est importante. Le test d'hier visait à déterminer la puissance maximale de vos Aura.

 

Le directeur laissa Kuro digérer ces informations. Ça lui semblait cohérent. Il n'aimait pas le sous-directeur, mais il faisait confiance au directeur.

 

-Maintenant, annonça le directeur, tu vas devoir me suivre. Un bon moyen pour que l'Aura devienne plus importante est que deux personnes dont l'Aura est d'un niveau équivalent se côtoient. Nous avons donc réparti les 300 patients de la clinique en groupes de 5. Vous allez maintenant vivre ensemble dans de grandes chambres à l'étage. Prépare toi, tu déménages immédiatement.

 

Kuro fit la tête. A peine réveillé d'un combat mortel, il devait se confronter à un nouveau défi de taille : cohabiter avec d'autres humains. Il enfila rapidement et suivit le directeur qui l'entraîna dans les couloirs de la clinique. Ils arrivèrent devant l'une des 60 chambres du deuxième étage. Sur la porte était marqué le nombre "1".

 

-Au fait, lui dit le directeur en ouvrant la porte, j'ai oublié de te dire que sur les 300 patients,  vous avez fini dans les cinq premiers au test. Maintenant, je te présente tes nouveaux colocataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Ce qui m'a le plus surpris fut la réaction de Shion, il semble vraiment mécontent de perdre ses meilleurs élèves.

 

On se rend compte du rang que dégage Ken qui plus un éveillé, la réaction de Lars ne m'a pas étonné, Drake non plus mais Annie semble vraiment détesté son ancienne ville à Libra.

 

Du côté de Kuro son avancé en futur gros combattant continue, de plus il fait partie des plus puissants c'est étonnant. J'ai hâte de voir ces nouveaux colocataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! (parce que oui Mardi dernier j'avais déjà tout rattrapé!)

 

J'ai bien aimé la scène de parlote avec nos trois prodiges, avec un Lars toujours dans l’excès.  ;D

Annie en mode vénère aussi, c'est cool de voir qu'elle n'a pas peur des représailles.  8)

Sinon Shion qui est deg, logique, sans ces trois là les autres seraient déjà morts 3x. Bon apparemment Lars va rester de toute façon.

 

D'ailleurs j'émet des doutes suite à cette promotion, soit il se prépare quelque chose et ils ont besoin d'eux (parce que sinon pourquoi se presser) mais ça colle pas, ou pour éloigner les 3 montres de Lin (ce qui innocenterais Annie), mais là aussi ça serait bizarre.

 

 

 

Mais ce qui m'a le plus surpris (même si je m'intéresse moins à la partie de Kuro que le reste) c'est le fait que ce dernier soit dans le top 5/300.

On le voit le potentiel, on le voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top ce chapitre !  ;D J'aime bien comment tu switches de Shiro à Kuro, ça coule bien, je ne suis pas perdu.

 

Qu'est-ce que je peux dire de plus après ces deux lecteurs... on est pris dedans. Voir les réactions de chacun des promus ô combien ils n'ont pas la même personnalité, qu'ils ont leurs valeurs, leurs buts. Lars est juste génial au passage, il peut partir au quart de tour, et il semble vraiment intéressé par les éveillés. Il veut en affronter. Tu me fais de plus en plus douter sur Annie, et au fait qu'elle puisse appartenir au Gurînkotô. On ne sait pas ce qui a pu arriver à Libra, par qui elle a pu être approchée.

Ken pourrait être quelqu'un qui apporte beaucoup au récit, éveillé oblige.

 

Ensuite on se demande dans quoi s'est fourré Kuro. Le directeur lui a-t-il donné les véritables raisons de ce test ? Moi je dis méfiance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Je l'attendais depuis longtemps celui-là !  :P

 

Donc nos trois surdoués participent à un entretient avec Ken. Intéressant tout ça, intéressant ...  ;D Donc Drake choisis Scorpio et Lars choisit de rester à Shiro. Heureusement, j'aimerais pas trop le voir disparaitre à ce stade du récit. Il faut dire qu'il est intéressant comme personnage. J'aime bien les persos comme lui qui affichent un sourire en permanence et qui sont presque uniquement intéressés par le combat.

 

Ken est un éveillé comme je le pensais. Annie avait vu juste en posant sa question. D'ailleurs, Annie a tremblé pour la première fois il me semble  ;D. On découvre une nouvelle facette de sa personnalité. N'aurait-elle pas été une ancienne esclave à Libra ? C'est une hypothèse que j'aime bien.

 

Annie ne répond pas mais j'en conclue qu'elle veut être affectée à Libra. J'espère ,si mon hypothèse s'avère juste, qu'elle se vengera de ses bourreaux. En tout cas, c'est sûr qu'elle a du souffrir dans sa jeunesse.

 

Shion est abattu par ces nouvelles. Ce serait sympa si  n°1 = Ken.

 

Bref, j'attends la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été séduis par l'hypothèse de bloody et je suis convaincu de cela. Tout au départ, lorsque tu as raconté l'histoire de la fiction avec les survivants qui se séparent, qui forment pour certains d'entre eux des pays etc. J'avais déjà imaginé que tu souhaitais probablement faire une guerre entre ceux là surtout qu'ici on parle d'armée. Maintenant on a du coté de Kuro un entrainement qui le fait devenir un des tout meilleurs cobayes dans ces séances de test (alors que tu me répondais qu'il ne serait pas nécessairement fort 9_9) pour une organisation bien chelou. J'aimerais bien quand même qu'il pose des questions et qu'il cherche à en savoir davantage.

 

De l'autre coté de la frontière j'ai été un peu surpris d'apprendre une promotion pour 3 d'entre eux alors que je voyais cette classe progresser ensemble mais après tout faut bien avancé et je suppose que gérer autant de personnages sur des missions indépendantes est pas facile. D'ailleurs le dernier arc était plus tourné vers les 3 là que les autres, même devant Lin !

Mais le plus intéressant pour moi dans tout ça c'est l'atmosphère que tu présente lorsque Ken répond à Annie. En effet tu racontes, enfin il raconte que bien que des problèmes majeures existent ailleurs, la présence des éveillés et de la garde royale près de l'empereur est prioritaire. Ce qui signifie qu'ils sentent bien qu'un danger est imminent ! Par qui ? Ça ... les prétendants sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un bon chapitre !

Merci. :)

Ce qui m'a le plus surpris fut la réaction de Shion, il semble vraiment mécontent de perdre ses meilleurs élèves.

Ah ça, il y tient. :P

On se rend compte du rang que dégage Ken qui plus un éveillé, la réaction de Lars ne m'a pas étonné, Drake non plus mais Annie semble vraiment détesté son ancienne ville à Libra.

Détester ? Elle la hait bien plus.

Du côté de Kuro son avancé en futur gros combattant continue, de plus il fait partie des plus puissants c'est étonnant. J'ai hâte de voir ces nouveaux colocataires.

Tu vas être servi.

 

@Haar

Bon chapitre! (parce que oui Mardi dernier j'avais déjà tout rattrapé!)

Rapide ! :o

J'ai bien aimé la scène de parlote avec nos trois prodiges, avec un Lars toujours dans l’excès.  ;D

Toujours. :-X

Annie en mode vénère aussi, c'est cool de voir qu'elle n'a pas peur des représailles.  8)

Je dirais même qu'en colère, elle frôle l'inconscience.

Sinon Shion qui est deg, logique, sans ces trois là les autres seraient déjà morts 3x. Bon apparemment Lars va rester de toute façon.

Il grade le pire. 9_9

D'ailleurs j'émet des doutes suite à cette promotion, soit il se prépare quelque chose et ils ont besoin d'eux (parce que sinon pourquoi se presser) mais ça colle pas, ou pour éloigner les 3 montres de Lin (ce qui innocenterais Annie), mais là aussi ça serait bizarre.

Vous verrez bien. ;D

Mais ce qui m'a le plus surpris (même si je m'intéresse moins à la partie de Kuro que le reste) c'est le fait que ce dernier soit dans le top 5/300.

On le voit le potentiel, on le voit!

Oh que oui (même si ce n'est pas forcément en terme de capacité au combat).

 

@bloody

Tip top ce chapitre !  ;D J'aime bien comment tu switches de Shiro à Kuro, ça coule bien, je ne suis pas perdu.

Merci. :) J'aime bien le fait de faire pour chaque chapitre une partie sur Shirô, une sur Kuro.

Qu'est-ce que je peux dire de plus après ces deux lecteurs... on est pris dedans. Voir les réactions de chacun des promus ô combien ils n'ont pas la même personnalité, qu'ils ont leurs valeurs, leurs buts. Lars est juste génial au passage, il peut partir au quart de tour, et il semble vraiment intéressé par les éveillés. Il veut en affronter.

Je ne dirais rien sur les motivations de Lars, mais c'est vrai que l'idée de se battre avec des monstres plus forts que lui l’enthousiasme. Il est très proche de de Hisoka sur ce point là.

Tu me fais de plus en plus douter sur Annie, et au fait qu'elle puisse appartenir au Gurînkotô. On ne sait pas ce qui a pu arriver à Libra, par qui elle a pu être approchée.

Doutez, doutez, c'est ce que je veux ! :D

Ken pourrait être quelqu'un qui apporte beaucoup au récit, éveillé oblige.

sauf exceptions, tous les éveillés seront importants.

Ensuite on se demande dans quoi s'est fourré Kuro. Le directeur lui a-t-il donné les véritables raisons de ce test ? Moi je dis méfiance... ^^

9_9

 

@Men

Bon chapitre ! Je l'attendais depuis longtemps celui-là !  :P

Désolé d'être si long. :-[

Donc nos trois surdoués participent à un entretient avec Ken. Intéressant tout ça, intéressant ...  ;D Donc Drake choisis Scorpio et Lars choisit de rester à Shiro. Heureusement, j'aimerais pas trop le voir disparaitre à ce stade du récit. Il faut dire qu'il est intéressant comme personnage. J'aime bien les persos comme lui qui affichent un sourire en permanence et qui sont presque uniquement intéressés par le combat.

Lars n'est pas intéressé que par le combat. Ce qu'il préfère, c'est voir comment les situations catastrophiques évoluent, surtout quand c'est vers le pire.

Ken est un éveillé comme je le pensais. Annie avait vu juste en posant sa question. D'ailleurs, Annie a tremblé pour la première fois il me semble  ;D. On découvre une nouvelle facette de sa personnalité. N'aurait-elle pas été une ancienne esclave à Libra ? C'est une hypothèse que j'aime bien.

Tout ce que je peux dire, c'est que cette ville l'a profondément choquée.

Annie ne répond pas mais j'en conclue qu'elle veut être affectée à Libra. J'espère ,si mon hypothèse s'avère juste, qu'elle se vengera de ses bourreaux. En tout cas, c'est sûr qu'elle a du souffrir dans sa jeunesse.

J'ai hâte d'arriver à l'arc sur Libra. 9_9

Shion est abattu par ces nouvelles. Ce serait sympa si  n°1 = Ken.

Ça voudrait dire qu'un chef du Gurînkôto serait membre de la garde impériale ! :o

Bref, j'attends la suite :)

Ce soir. ;)

 

@Magiic

J'ai été séduis par l'hypothèse de bloody et je suis convaincu de cela. Tout au départ, lorsque tu as raconté l'histoire de la fiction avec les survivants qui se séparent, qui forment pour certains d'entre eux des pays etc. J'avais déjà imaginé que tu souhaitais probablement faire une guerre entre ceux là surtout qu'ici on parle d'armée.

C'est vrai que la menace d'une guerre est présente. Mais viendra-t-elle de là où vous l'attendez ?

Maintenant on a du coté de Kuro un entrainement qui le fait devenir un des tout meilleurs cobayes dans ces séances de test (alors que tu me répondais qu'il ne serait pas nécessairement fort 9_9) pour une organisation bien chelou.

Il a aussi eu beaucoup de chance durant son combat, tous les autres cobayes ne s'en sont pas tirés aussi bien.

J'aimerais bien quand même qu'il pose des questions et qu'il cherche à en savoir davantage.

Kuro, lucide ? :P

De l'autre coté de la frontière j'ai été un peu surpris d'apprendre une promotion pour 3 d'entre eux alors que je voyais cette classe progresser ensemble mais après tout faut bien avancé et je suppose que gérer autant de personnages sur des missions indépendantes est pas facile. D'ailleurs le dernier arc était plus tourné vers les 3 là que les autres, même devant Lin !

Ça va changer à partir de maintenant, Lin va vous rappeler que c'est lui le protagoniste. ;D

Mais le plus intéressant pour moi dans tout ça c'est l'atmosphère que tu présente lorsque Ken répond à Annie. En effet tu racontes, enfin il raconte que bien que des problèmes majeures existent ailleurs, la présence des éveillés et de la garde royale près de l'empereur est prioritaire. Ce qui signifie qu'ils sentent bien qu'un danger est imminent ! Par qui ? Ça ... les prétendants sont nombreux.

Il y en a tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 90 : Cinq

 

 

Kuro entra à la suite du directeur. La nouvelle chambre était radicalement différente de l'ancienne. En plus d'un vaste rez-de -chaussée, qui comportait cinq fauteuils, une petite salle à manger et une cuisine, il y avait deux étages. Le premier réservé à la salle de bain et aux toilettes et le second aux cinq chambres individuelles. Quatre personnes, trois hommes et une femme, attendaient sur les canapés. Kuro se mit à trembler en reconnaissant le chef de Scarlet Christmas et le géant qui l'avait bousculé la veille.

Kuro savait que cet homme était un tueur en série abominable, qui écrasait ses victimes avec son marteau. Le crâne rasé, cette force de la nature portait simplement des haillons, alors que la clinique fournissait à ses pensionnaires des habits neufs. Il avait les yeux grand ouverts, écarquillés même, regardant droit devant lui.

A sa droite, se tenait la seule femme du groupe. Ses longs cheveux noirs lui arrivaient au bas du dos. Habillée d'une longue robe violette qui découvrait ses épaules, révélant sur son bras droit un tatouage représentant une feuille de houx couleur sang, symbole de Scarlet Christmas. En effet, cette magnifique femme, âgée d'un peu plus de trente ans, était la redoutable chef du gang qui avait fait régner la terreur dans la capitale du clan Fox quelques années plus tôt.

A côté d'elle, il y avait un autre membre de Scarlet Christmas. Celui-ci était bien loin de l'image qu'on pouvait avoir des brutes du gang. Petit, chétif, avec des tics, ricanant sans aucune raison, il n'était pas du tout impressionnant. Ses cheveux en bataille lui tombaient sur le visage, cachant ses yeux, lui conférant un aspect plutôt ridicule. Kuro lui trouva une certaine ressemblance avec un gobelin.

Enfin, le dernier homme était un beau garçon du même âge que Kuro. Contrairement aux autres, Kuro ne savait pas pour quel crime il avait été condamné, c'était sûrement un simple voleur. Il avait des cheveux plutôt longs, qui lui arrivaient au bas de la nuque et de grands yeux bleus. Il ne semblait pas antipathique et fut le seul à sourire à Kuro quand celui-ci entra.

 

Tous les regards convergèrent vers le corbeau, resté sur le pas de la porte. Le directeur lui demanda d'aller s'asseoir pour commencer les présentations. Kuro s'installa sur le fauteuil libre, entre le colosse et le gobelin. Le directeur commença par leur rappeler qu'ils avaient reçu les cinq meilleur notes au test de la veille et que pour les récompenser, on leur avait octroyé la meilleur chambre de la clinique.

Celle qui avait fini première, avec le score incroyable de 10/10 était la chef de Scarlet Christmas, Risana Hark. Le colosse, Nobu Toshiasa, avait fini second avec un résultat de 9.5/10. A sa grande surprise, Kuro fut classé 3ème avec un 8/10. Le gobelin, appelé  Blin Go fut classé quatrième avec un 7/10. Le dernier, Ed Alcar, obtint la cinquième place avec 6.5/10.

 

-J'ai fini cinquième avec une note aussi moyenne ? s'étonna Ed. Les autres doivent avoir bien raté.

 

-En effet, expliqua le directeur, vous n'êtes même pas quinze à avoir la moyenne. La plupart des pensionnaires ont eu une note entre 0 et 1. On ne s'attendait pas à ce que si peu d'entre vous réussissent. Mais avoir quelques excellents résultats fut également une bonne surprise. Maintenant, nous devrons vous faire des analyses de sang et évaluer votre Aura. Nous reviendrons tous les jours pour quelques petits examens, mais sinon, vous avez quartier libre. Tout le matériel de votre chambre est opérationnel et vous trouverez de la nourriture dans la cuisine. Des questions ?

 

Kuro leva la main.

 

-On doit rester ensemble ... il hésita une seconde, mal à l'aise, tout le temps ?

 

-Ça te pose un problème, le corbeau ? lança Risana. On est pas assez bien pour les aristos ?

 

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, bredouilla Kuro. Mais est-ce qu'on ...

 

-Tu fais ce qu'on te dit, le coupa Risana. T'es plus dans ton lit douillé, ici t'es comme tous les autres tôlards.

 

Kuro jeta un regard désespéré au directeur. Celui-ci assistait à la dispute, qu'il jugeait très drôle, avec un petit sourire en coin. Il frappa dans ses mains pour rappeler Risana à l'ordre.

 

-Vous pouvez continuer à aller et venir dans la clinique et voir d'autres patients comme d'habitude. Par contre, il serait préférable que vous restiez ensemble le plus de temps possible, au moins deux par deux.

 

Comme il n'y avait plus d'autre question, le directeur s'en alla après avoir ajouté que leur affaires seraient livrées dans la soirée.

Kuro n'aimait pas du tout la dernière règle : rester en permanence avec un autre détenu. Risana et Nobu le terrifiaient, quant au gobelin, il était hors de question de le fréquenter. Restait Ed, qui à première vue, ne semblait pas être aussi dérangé que les trois autres. Il prit une grande inspiration et se leva, prêt à faire connaissance avec Ed. Ce fut à ce moment que Risana lui bloqua le passage et lui jeta un balai et une brosse. Kuro la regarda, incrédule.

 

-Le corbeau, à partir de maintenant c'est toi qui t'occupe du ménage.

 

-Quoi ? s'indigna-t-il. Qui a décidé ça ?

 

-Moi. Et mets toi vite fait au travail si tu ne veux pas que je t'arrache les plumes.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand Drake, Annie et Lars retournèrent en classe, Shion était en train de faire un cours de géographie. C'était la première fois depuis qu'il faisait un cour de façon normale. En voyant entrer leurs trois camarades, tous les élèves quittèrent leurs chaises pour leur poser des questions et il fallut que Shion s'énerve pour qu'ils retournent à leur place. Mais ça ne les empêcha pas de les harceler. Le top trois fut submergé d'interrogations, au point que plus personne ne s'entendait dans la salle. Shion, hors de lui, sortit de la classe pour boire un café. Drake put répondre aux questions de ses camarades dans le calme.

 

-Dans trois jours, Annie et moi partirons à Libra avec Ken pour devenir officiers, résuma-t-il.

 

-Annie et toi ? s'étonna Mark. Pas Lars ?

 

-Non, répondit le concerné en riant, j'ai refusé.

 

Il y eu un blanc de quelques secondes. Puis, un chahut mémorable. Les élèves n'en revenaient pas, ils étaient au moins aussi surpris que Ken. Lars dit qu'il s'amusait trop à Shirô pour partir, mais ça ne convint pas ses camarades, qui, pour la plupart, espéraient se débarrasser du psychopathe.

Quand à Lin, il ne se mêla pas aux autres et écoutait d'une oreille distraite ce que racontaient Drake et Lars. Il fixait Annie, qui avait regagné son siège sans dire un mot et regardait au dehors, les yeux dans le vague.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Shion entra dans son bureau, alla à la machine à café et se remplit un gobelet. Il était furieux. Particulièrement furieux. Maintenant que l'empereur lui avait retiré ses meilleurs éléments, Shion ne pouvait plus envoyer sa classe réaliser des missions périlleuses comme avec Las Sietes Espadas ou Death Spider. Et sans exercices dangereux, ses élèves ne pourront pas progresser rapidement. En tout cas, pas à la vitesse à laquelle Shion le souhaitait.

Son téléphone sonna et Shion fut agréablement surpris en voyant le nom qui s'y affichait.

 

-Salut Will, dis moi que tu as de bonnes nouvelles.

 

L'ami de Shion répondit par une autre question.

 

-Tu te souviens des Detar ? demanda-t-il d'une voix blanche.

 

-C'est le couple qui nous a fait rentrer dans le Gurînkôto, répondit Shion. Ça fait cinq ans qu'ils sont à Libra pour espionner la mafia. Pourquoi ?

 

-Il y a deux jours, ils ont été retrouvés assassinés dans leur planque.

 

Shion s'écroula sur son fauteuil. Il resta silencieux pendant une trentaine de secondes. Will ne le pressa pas. Il savait que les Detar avaient beaucoup fait pour Shion, c'était grâce à eux que cet ancien sans abri qui vivait à Libra avait réussi à intégrer Shiro. Soudain, Shion se mit à hurler dans le combiné.

 

-Pourquoi je n'ai pas été prévenu plus tôt ?

 

-Avec Loïs, on est arrivé à Libra il y a deux heures. Quand on est allé chez les Detar, on nous a appris qu'ils étaient morts.  Comme ils avaient quitté l'armée depuis dix ans, la police a classé leur assassinat comme un simple fait divers.

 

-Mais comment ils ont pu être repérés ? Ma planque est introuvable !

 

-Il paraît que le chef de la police a engagé des assassins de Reigna très compétents. Comme il obéit au doigt et à l’œil à la mafia, plusieurs de leurs opposants ont été tués depuis le début du mois.

 

-Ce sale flic corrompu, cracha Shion en frappant la table du poing, je vais lui faire la peau ! A partir de maintenant, Libra devient notre préoccupation n°1 ! Je veux qu'avant la fin de l'année, la mafia ait été éradiquée de la ville !

 

Will attendit quelques secondes avant de répondre. Shion y allait peut-être un peu fort, mais c'est vrai que la corruption à Libra était un énorme problème, pour l'empereur comme pour le Gurînkôto. Attaquer la mafia était une opération de taille, mais si eux ne le font pas, personne ne s'y risquera.

 

-Shion, il y a un autre problème dont je dois te parler. Quand j'étais à Soulsa, j'ai appris que dans une petite ville d'Astra, à deux pas de la frontière, il y avait des disparitions d'enfants. En six mois, ils sont presque cent à avoir disparu dans les deux pays. Les habitants de Soulsa se sont mis à croire qu'Astra est responsable et ceux d'Astra pensent la même chose au sujet de Soulsa. Pourtant, aucun des deux pays n'a l'air de vouloir intervenir et la police sur place est incapable de régler la situation.

 

Shion hésita un instants.

 

-Je vais voir ce que je peux faire, déclara-t-il finalement. Dans combien de temps pouvez-vous être à Gemini ?

 

-Si tout se passe bien, dans une semaine.

 

-Parfait. N'informez personne de votre arrivée, surtout pas n°1. Installez vous chez moi, je viendrai vous voir discrètement. Tu as toujours les clés ?

 

-Bien sûr, répondit Will, Loïs ne les quitte jamais.

 

-Très bien, à dans une semaine alors.

 

Shion raccrocha, avala son café et sortit de la pièce pour retourner en classe. Il avait encore beaucoup trop de travail à faire pour se permettre de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Kuro découvre ses nouveaux colocataires et ils sont pour la plupart tous louche, enfin sauf Ed qui semble plus sympa après sa cache peut-être une facette.

 

Notre héros aura fort à faire avec Risana, elle sera une vraie plaie, enfin jusqu'à que Kuro gagne en confiance et la remet à sa place.

 

A Shiro c'est toujours l'effervescence avec la promotion du trio. Mais du côté de Shion un gros bouleversement a eu lieu, je crois qu'on part tous un arc à Libra face à la mafia donc le Tarot je pense qu'ils ont des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Divinement génial !

 

Tout se bouscule ! Enfin je parle évidemment des dernières nouveautés à Shiro Heiwa. La classe est surprise du refus de Lars, tout à fait normal, mais je me demande s'il n'est pas membre du Gurînkotô, et qu'il veuille rester proche de l'organisation. Ou bien Lin l'intéresse beaucoup trop pour partir maintenant. On cerne d'avantage les méthodes de travail de Shion. il met volontairement ses élèves en situation critique pour qu'ils progressent, malheureusement cela était réalisable qu'avec des éléments doués et très prometteurs, des meneurs. J'espère sincèrement qu'Annie réfléchisse et refuse à son tour de partir... Ensuite tu nous montres comment le monde bouge, la mafia à Libra, la disparition d'enfants près de Soulsa, et ce qui se passe en secret du côté de Kuro. Je sens que le Gurînkotô va être débordé.

 

Parlons-en de Kuro, tiens. Ils se retrouvent avec les caïds des détenus. Le géant et Ed sont ceux qui m'intriguent. Ed devait être un criminel, et il est un trop amical à mon goût. Je dirai que c'est un escroc au sourire facile. Il n'est pas forcément la meilleure fréquentation pour Kuro, enfin qui en est une bonne dans ce centre de recherche ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça voudrait dire qu'un chef du Gurînkôto serait membre de la garde impériale !   

Au vu de ta réaction mon hypothèse tombe à l'eau  :'( . Sinon oui ça aurait été sympa. Un "agent/double" quoi. Pour la distance entre les deux régions, y'a pleins de moyens de la franchir (maîtrise de la lumière, de la téléportation etc.)  :)

Mais c'est vrai que j'aimerais un gars un peu plus charismatique en sous chef de l'organisation.

 

Sinon bon chapitre.

 

Kuro est avec 4 autres types. Le pauvre, je le plains  :-X. Ed m'a l'air bien trop sympa mais il m'a fais une bonne impression. J'aimerais bien le voir comme un antagoniste principal, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait faire ici dans ce cas là. Un type qui ressemble "un peu" à Kabuto quoi, qui cherche à s'améliorer grâce a des expériences. Mais je pense que j'ai tort et que c'est juste un petit perso malsain comme on en rencontre dans un peu tout les mangas.

Après, c'est possible que j'ai tout faux et qu'il soit réellement gentil (un peu à la manière du gars amoureux de Yukiteru dans Mir ai Nicki/Futur Diary). 

Risana va faire souffrir Kuro a coup sûr. Le gros baraqué me semble intéressant. 

 

Lars, Annie et Drake sont de retour dans la classe. Les autres sont surpris et déçus. Lars reste, malheureusement pour eux, heureusement pour moi  8). Annie part, malheureusement pour eux et moi  :'(. Drake part, dommage pour eux, moi il ne m'a jamais trop intéressé.

 

On découvre ensuite les contacts de Shiro. Ses deux potes et le couple qui l'a fait intégré l'organisation. Les deux personnes sont donc morts, tués par la mafia je pense. Ça à l'air intéressant tout ça. Le rendez vous à Gémini aura lieu dans une semaine (c'est con mais je viens de remarquer que Libra=balance et Gemini=gémeaux  ;D). Il y'a beaucoup de choses a exploités sur la mafia, du trafic de stupéfiants aux meurtres, en passant par la prostitution etc.

Le prochain arc  promet d'être génial ! J'attends d'avoir les révélations sur le Gurinkoto. Ils me paraissent pas trop charismatiques pour le moment  :-\ Par contre c'est une tout autre affaire pour le Tarot  8)

 

Sinon, pour me faire une image de la fic, j'identifie chaque perso à un perso que je connais déjà en terme de design. Par exemple j'identifie Annie à Annie de SNK et à C-18 de DB en terme de design.

T'aurais pas une idée pour que je puisse identifier Shion ? (J'ai pas trouvé depuis le temps  :-X) Je sais qu'il a les cheveux verts mais j'arrive pas à me l'imaginer dans ma tête malheureusement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre !

Merci.

Notre héros aura fort à faire avec Risana, elle sera une vraie plaie, enfin jusqu'à que Kuro gagne en confiance et la remet à sa place.

Kuro, avoir confiance en lui ? :P

A Shiro c'est toujours l'effervescence avec la promotion du trio. Mais du côté de Shion un gros bouleversement a eu lieu, je crois qu'on part tous un arc à Libra face à la mafia donc le Tarot je pense qu'ils ont des liens.

Une chose est certaine, vous reverrez bientôt le Tarôt. 8)

 

@bloody

Génial ! Divinement génial !

Merci beaucoup ! :D

Tout se bouscule ! Enfin je parle évidemment des dernières nouveautés à Shiro Heiwa. La classe est surprise du refus de Lars, tout à fait normal, mais je me demande s'il n'est pas membre du Gurînkotô, et qu'il veuille rester proche de l'organisation. Ou bien Lin l'intéresse beaucoup trop pour partir maintenant.

C'est vrai que c'est une possibilité. Pour avoir un oeil sur Lin, vaut mieux rester à Shirô.

On cerne d'avantage les méthodes de travail de Shion. il met volontairement ses élèves en situation critique pour qu'ils progressent, malheureusement cela était réalisable qu'avec des éléments doués et très prometteurs, des meneurs. J'espère sincèrement qu'Annie réfléchisse et refuse à son tour de partir...

Exacte, sans ses meilleurs élèves, Shion ne peut pas mettre sa classe autant en danger. Contre Death Spider par exemple, sans Drake ou Lars, tous seraient morts.

Ensuite tu nous montres comment le monde bouge, la mafia à Libra, la disparition d'enfants près de Soulsa, et ce qui se passe en secret du côté de Kuro. Je sens que le Gurînkotô va être débordé.

Tous le monde va être débordé. ;D

Parlons-en de Kuro, tiens. Ils se retrouvent avec les caïds des détenus. Le géant et Ed sont ceux qui m'intriguent. Ed devait être un criminel, et il est un trop amical à mon goût. Je dirai que c'est un escroc au sourire facile. Il n'est pas forcément la meilleure fréquentation pour Kuro, enfin qui en est une bonne dans ce centre de recherche ?? 

Personne. :P Des criminels et des chercheurs pas nets, il faut fuir tous le monde !

 

@Men

Au vu de ta réaction mon hypothèse tombe à l'eau  :'( . Sinon oui ça aurait été sympa. Un "agent/double" quoi. Pour la distance entre les deux régions, y'a pleins de moyens de la franchir (maîtrise de la lumière, de la téléportation etc.)  :)

Mais c'est vrai que j'aimerais un gars un peu plus charismatique en sous chef de l'organisation.

J'ai pas dis que c'est faux, juste que ça serait un bon retournement de situation. ^^

Kuro est avec 4 autres types. Le pauvre, je le plains  :-X. Ed m'a l'air bien trop sympa mais il m'a fais une bonne impression. J'aimerais bien le voir comme un antagoniste principal, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait faire ici dans ce cas là. Un type qui ressemble "un peu" à Kabuto quoi, qui cherche à s'améliorer grâce a des expériences. Mais je pense que j'ai tort et que c'est juste un petit perso malsain comme on en rencontre dans un peu tout les mangas.

Tu parle du gobelin ? Parce que lui, c'est vraiment un petit perso malsain !

Après, c'est possible que j'ai tout faux et qu'il soit réellement gentil (un peu à la manière du gars amoureux de Yukiteru dans Mir ai Nicki/Futur Diary). 

Qui sait, les gens gentils existent peut-être réellement. :D

Risana va faire souffrir Kuro a coup sûr.

Le pauvre. 9_9 

Le gros baraqué me semble intéressent.

Je vois qu'il vous plait bien celui-là.

Lars, Annie et Drake sont de retour dans la classe. Les autres sont surpris et déçus. Lars reste, malheureusement pour eux, heureusement pour moi  8). Annie part, malheureusement pour eux et moi  :'(. Drake part, dommage pour eux, moi il ne m'a jamais trop intéressé.

;D Lars, malgré son léger côté fou à lier, est bien utile dans les missions dangereuses, tant mieux qu'il reste.

On découvre ensuite les contacts de Shiro. Ses deux potes et le couple qui l'a fait intégré l'organisation. Les deux personnes sont donc morts, tués par la mafia je pense. Ça à l'air intéressant tout ça. Le rendez vous à Gémini aura lieu dans une semaine (c'est con mais je viens de remarquer que Libra=balance et Gemini=gémeaux  ;D).

Toutes les grandes villes d'Astra ont un nom de constellations. ^^

Il y'a beaucoup de choses a exploités sur la mafia, du trafic de stupéfiants aux meurtres, en passant par la prostitution etc.

Tu vas être content quand on y sera alors. ;D

Le prochain arc  promet d'être génial ! J'attends d'avoir les révélations sur le Gurinkoto. Ils me paraissent pas trop charismatiques pour le moment  :-\ Par contre c'est une tout autre affaire pour le Tarot  8)

Aussi, vous ne connaissez personne dans le Gurînkôto à part Shion. J'espère que la suite vous le fera apprécier.

Sinon, pour me faire une image de la fic, j'identifie chaque perso à un perso que je connais déjà en terme de design. Par exemple j'identifie Annie à Annie de SNK et à C-18 de DB en terme de design.

T'aurais pas une idée pour que je puisse identifier Shion ? (J'ai pas trouvé depuis le temps  :-X) Je sais qu'il a les cheveux verts mais j'arrive pas à me l'imaginer dans ma tête malheureusement  :'(

Très simple, Shion de Saint Seiya. ;D

 

300px-7183..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en qui a pas remarquer que les grandes villes étaient les 12 zodiaques 9_9

 

 

Sinon idem pour les identifications

 

 

Annie de snk pour Annie

Luxus en métis pour drake

Pour Lars le psychopathe de jeu d'enfants

Freya de St. Seiya pour Freya et Shion du même manga aussi

Irisviel pour Emiya (c'est le comble)

Etc...

 

 

Quant au chapitre c'était cool encore une fois.

C'était évident que Shion se permettait des défis pareils grâce à la présence des 3 monstres et logique qu'il en râle maintenant, un peu comme moi qui aime beaucoup ces 3 la même si j'imagine que les deux qui devraient partir seront souvent revu.

Mais j'attends la réaction de Allan aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en qui a pas remarquer que les grandes villes étaient les 12 zodiaques 9_9

A sa décharge, je n'ai parlé que de Gemini, et à peine de Libra et Scorpio.

Sinon idem pour les identifications

Annie de snk pour Annie

Pour Annie, je me suis inspiré principalement de Mikasa et de Rei Ayanami. Qu'elle ai le même nom qu'Annie est une coïncidence, je ne l'ai remarqué qu'après. ;D

Luxus en métis pour drake

Freya de St. Seiya pour Freya

Rien à redire.

et Shion du même manga aussi

Uniquement pour le design par contre, niveau personnalité, ça n'a rien à voir. ;D

Pour Lars le psychopathe de jeu d'enfants

Il y a peu de chance, je ne connais pas jeu d'enfants. :-X Lars est plus inspiré d'Hisoka, avec un peu d'Accelerator.

Irisviel pour Emiya (c'est le comble)

:P

 

Sinon, une grosse inspiration, c'est Matô Kariya pour Kuro.

 

Quant au chapitre c'était cool encore une fois.

Merci. :)

C'était évident que Shion se permettait des défis pareils grâce à la présence des 3 monstres et logique qu'il en râle maintenant, un peu comme moi qui aime beaucoup ces 3 la même si j'imagine que les deux qui devraient partir seront souvent revu.

Je garantis qu'ils ne disparaîtront pas.

 

Sinon, prochain chapitre ce soir ou demain, j'essaye de regagner un rythme de deux chapitres par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, je n'ai parlé que de Gemini, et à peine de Libra et Scorpio.

Pas Virgo? Enfin dans tous les cas c'était évident voyons!  9_9

 

Lars est plus inspiré d'Hisoka, avec un peu d'Accelerator. :P

C'est exactement la même veine en fait donc du coup je me met ce mec en tête qui lui ressemble plus physiquement si j'ai pas oublié les carac' physique de Lars.

 

 

Sinon, une gorsse inspiration, c'est Matô Kariya pour Kuro.

Merci. :)Je garantis qu'ils ne disparaîtront pas.

 

Sinon, prochain chapitre ce soir ou demain, j'essaye de regagner un rythme de deux chapitres par semaine.

 

 

Sinon vu que je ne l'avais pas fait à l'époque petit Top 10 de mes personnages préférés (oui on remarquera que j'aime les tops, j'en ai pleins partout sur le fofo 9_9 )

 

 

10/ Lin:

J'ai jamais été fan des héros, mais celui là je l'aime bien, il est plutôt cool.

 

9/ Faust:

J'ai bien aimé son combat, il avait pas mal la classe sur le coup puis c'est le premier membre du Tarot qui combat.  8)

 

8/ Shion:

J'aime bien, il est marrant décalé mais c'est ça qui est bon. J'imagine que c'est surprenant de le mettre "que" 8é.

 

7/ Mei:

J'aime bien son style, elle aurait du être plus haute dans le classement.

 

6/ Emiya:

J'ai bien aimé son rôle, on l'a pas encore beaucoup vu mais je l'ai bien apprécié. Bien plus que Mei soit un écart conséquent entre N°6 et N°7.

 

5/ Lars:

J'aime beaucoup, il apporte du piment à ta fanfic.

 

4/ Allan:

Il a pas fait grand chose, mais j'aime sa position de N°4 après le trio, on sent qu'il en impose malgré tout. Puis il sert de garde fou à Drake.

 

3/ Drake:

La grande classe.  8)

 

2/ Freya:

J'aime beaucoup, je pense que ça serait la meilleure leader pour la classe.

 

1/ Annie:

Pas bien loin devant les 4 suivants mais je l'aime beaucoup aussi, elle évolue pas rapidement, reste toujours aussi froide, mais c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on commence à entrevoir la suite grâce aux informations données dans la partie Shion. Les detar ont été probablement assassinés par les membres du Tarot, enfin j'imagine car ce serait un bon moyen de les remettre dans l'intrigue et puis ils ont le niveau de repérer la planque je pense. Ou alors la mafia à Libra ? En tout cas ces derniers sont liés au meurtre.

Et puis comme un problème n'arrive jamais seul, des enfants disparaissent à Soulsa. Va t-il envoyer sa troupe ?

Sinon je me demande comment va réellement agir Lin face aux promotions de ses camarades même s'il reste bien silencieux pour le moment ...

 

Sinon on voit les cinq retenus et le premier se révèle être une première. Elle semble intransigeante et a un ton assez cinglant quand elle parle d'aristocratie. Allez Kuro, va balayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cinq derniers chapitres, on voit que t'es à deux doigts de passer à la vitesse supérieure et que ça va faire mal.

 

La fin de l'arc avec l'arrivée de L a eu son importance car tu as pu montrer qu'elle était une Droxfeal, une des rares survivantes. Et là j'ai pu voir encore une fois une réaction de Lars et de Lin.  J'avais déjà fait une réflexion sur le fait que Lars puisse être un Droxfeal ou bien qu'il avait un lien avec cette famille depuis que Lin s'est posé une question sur ses origines.

 

Je me souviens du passage : "Et si Lars était un..." mais on n'a jamais su. Si ça se trouve, Lin sait ce qu'est réellement Lars.

Ensuite tu as enchainé avec l'arrivée de Ken à Shiro pour la promotion logique des élèves. J'ai trouvé ça dommage qu'elle arrive aussi vite, surtout que l'équipe était vraiment formée là, Shion l'a ressenti aussi. Cependant, rien ne dit que les futurs dangers ne feront pas progresser nos héros. De plus, si tu as pris cette décision c'est pour ouvrir des pistes niveau scénario et là il y en a beaucoup.

 

Drake à Scorpio ? Logique. Annie à Libra ? Si elle accepte ce serait parfait surtout avec l'envie de Shion de purger cette région. Néanmoins, en plus de ça, Reigna semble devenir de plus en plus préparée ( même si rien n'indique un futur conflit ), le Tarot n'est pas loin et numéro 1 pourrait en profiter pour prendre la place du roi. On sent vraiment que tu prépares quelque chose de très lourd.

 

Lars a refusé de rejoindre l'armée, je savais qu'il finirait par refuser. Du coté de Reigna, tu as vraiment boostée et là ce que j'ai aimé c'est qu'il y a une sorte de parallèle avec les aventures de Lin. Kuro rejoint une équipe composée d'une quinzaine de soldats capables, notre classe a un nombre presque équivalent ( supérieur en vrai mais bon ). Il y a cinq combattants qui se distinguent dans cette équipe de Reigna, pareil pour Shiro ou Lin fait partie du top 5 avec Freya en plus. A six ils sont supérieurs aux autres. Je me dis qu'une confrontation pourrait arriver mais pour le coup, je n'en suis vraiment pas sur. Je pense que tu pourrais prendre la tangente...

 

Bon courage pour la suite ! Je crois que tu vas tout écrire d'un coup vu ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...