Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Bon, pour ce tour j'ai voté pour Mustang !!! Pas que je le porte vraiment haut dans mon coeur, mais c'est surtout que je ne connais pas Onizuka !!!

Sinon, Mustang est bien, classe, sobre et efficace dans ces actions; mais réussi un peu trop tout avec facilité !!! Ceci l'a rendu un peu inintéressant du coup à mes yeux !!! ^^

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'appelle à la barre Ultear Milkovich, qui est celui qui a tenu ses propos! ^^

Je suis là  9_9

Franchement vu la misère qu'il mettait à tout le monde lors des précédents tournois j'aurais pas imaginé une seconde qu'il perde face à son second ouais. Après c'est pas plus mal mais si au final c'est un perso d4rkilol qui le bat.^^ (J'aime beaucoup Zoro hein)

Je suis là  9_9

Franchement vu la misère qu'il mettait à tout le monde lors des précédents tournois j'aurais pas imaginé une seconde qu'il perde face à son second ouais. Après c'est pas plus mal mais si au final c'est un perso d4rkilol qui le bat.^^ (J'aime beaucoup Zoro hein)

Enflure ^^, tu peux pas dire que Zoro est d4rkilol, c'est un pirate (un vrai)  8) !Ils ne sont pas censés être des enfants de coeur!

Bon, je donne monte vote à Onizuka mon 3 ème personnage inter manga contre le 1 er serait un face à face parfait à mes yeux et que le meilleur gagne dans tous les cas, je serais satisfait!

Onizuka, c'est le prof qui dès qu'on crache sur ses élèves est prêt à tous les sacrifices pour leur venir en aide!Cela ne l’empêche pas de leur montrer la bonne voix quand ils prennent le mauvais chemin quitte à être dur!

C'est loin d’être un personnage sur qui on peut faire un pavé mais tout est dans les faits et gestes pour lui, il suffit juste de le voir à l'action pour apprécier le personnage!

+1 Onizuka, la flemme

Demi finale 2 :

Onizuka (GTO) Vs Roy Mustang (FMA)

57d1.jpg  Vs  cfde00d0a67b16a17be16eadec42f5b9-d2le92a084.jpg

85 (57.8%) - 62 (42.2%)

Total des votants: 147

Petite Finale : 3e place

Luffy (One Piece) - Roy Mustang (FMA)

13081808491510853111475571.jpg  Vs  13080908382810853111449799.jpg

[glow=black,2,300]Finale :[/glow]

Zoro (One Piece) - Onizuka (GTO)

roronoa_zoro-p2_1.jpg  Vs  57d1.jpg 

Moi aussi je t'aime Kirua  :-*  9_9

Pour ce tour je vote Roy Mustang sans conviction, je le trouve sympa mais pas assez pour une troisième place dans un tournoi avec autant de personnages plus intéressant. Bref plus un choix par défaut puisque Luffy, pas que je l'aime pas mais je m'en contrefous.

Onizuka a quand méme écrasé sa demi, 23 votes d'avance ça reste énorme  :o

M'enfin ça ne m'étonne guére au vue de ses performances depuis le début du tournois.

Bref on attaque la 3éme place, encore une fois j'aime beaucoup Mustang qui est dans mon top 5 FMA mais bon il se retrouve encore face à un perso que j'adore, en l'occurrence Luffy, je vote donc pour Luffy  :D .

Bon il gagnera pas le tournois, mais bon on peut pas gagner à tout les coup et un top 4 ça reste déjà excellent  :D .

Par contre assez étonné de la performance de Mustang que j'attendais pas à ce niveau.

Ah va falloir que je lise mon tome 1 de GTO avant Samedi soir pour que je connaisse un minimum son protagoniste.

Très satisfait du parcours de Roy Mustang, j'aime beaucoup le personnage/héros qu'est Luffy mais Mustang est dans mon top 2 de FMA^^ et Luffy il est au moins 4ème de son manga. Et c'est là que ça se joue.

+1 Roy Mustang

Je vote Luffy.

Drôle, amusant mais pas aussi ridicule qu'un Naruto, charismatique quand il le souhaite, fort, responsable quand il le veut (l'île des HP), a des tripes en caoutchouc trempé (déclaration de guerre par deux fois au gouvernement mondial), candide, insouciant, et curieux de tout.

Hmmm. Oui, Luffy, même si j'ai une pointe d'hésitation parce que Mustang est devenu assez humble et responsable à la fin de son manga, dans mes souvenirs.

+ 1 Luffy

Bon j'ai pas de quoi argumenter des masse il fait pas partie de mes personnage favoris mais il m'as fait rire, il m'as donner par moment des frisson il a eu des moment sympathique avec un caractère clicher des héros shonen mais bon ce genre de caractère ne me déplait pas au contraire c'est quelqu'un qui n'abandonnera pas ces compagnon (et ceux qui lui donne a manger  9_9)

Par contre comme je l'ai préciser dans un de mes commentaire précédent je trouve luffy classe uniquement quand il s’énerve je trouve ça un peut dommage mais c'est vrai que quand il s’énerve sont charisme ressort, contrairement a des personnage (rare) qui ont la classe tout le temps ou presque ^^

Allez, je revote Roy dans ce match pour la troisième place ! Il aura fait fait un beau tournoi, malheureusement il est tombé face au great teacher qui surclasse tout le monde depuis le début ! Voyons voir comment il s'en sort face au futur roi des pirates !

Encore une fois +1 pour le grand Roy Mustang !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...