Aller au contenu

Chapitre 49


goon
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF par MFT[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]VUS : http://readms.com/r/attack_on_titan/49/2046/1?t=2[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]spoilers/premières images[/glow]

 

4A3AA00937892ED837E3DA78E9593F57.jpg

 

Plusieurs soldats meurts et Irwin a perdu son bras.

Il parvient à libérer Eren en coupant le harnais de Berthold.

 

Parmi les Titans qui poursuivent Irwin figure celui qui a mangé la mère d'Eren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque de tourner violent, si Eren pète un câble.

 

On va me trouver cruel... Et tout ce que vous voudrez mais...

Ça serait bien qu'il puisse rester comme ça. Ligoté, attaché, bâillonné, ne pouvant qu'observer les scènes atroces autour de lui. J'ai pas envie de le voir s'échapper à nouveau. Ça serait bien que la mission tout entière échoue, comme la plupart des missions, en fait. Que les titans puisse s'échapper avec Eren sur le dos.

 

Tout ça pour qu'on ait enfin droit à notre arc chez nos amis les titans et que le manga avance un peu !

 

Sinon, j'ai hâte de voir Irvin virevolter dans les airs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que la mission tout entière échoue, comme la plupart des missions, en fait. Que les titans puisse s'échapper avec Eren sur le dos.

 

Et continuer à se retrouver avec une Mikasa insupportable ne tournant qu'à 2 phrases (= "Eren !" et "Dégage ou crève !") ? ^^

(pas taper)

 

Je préfère une bonne vieille réussite. Surtout que bon, voir la mission échouer alors que R&B était déjà pas bien confiant de s'en sortir avec des Titans hostiles + les soldats aux fesses ? Bah... Autant les voir échouer, se faire dévorer ou capturer et finir lyncher, larmoyant, exécuter ou que sais-je. L'auteur se défoulera et au moins ça restera cohérent avec leurs craintes et propos exposés dans les chapitres précédents...

 

Si la mission réussit de toute manière les petits humains viennent de perdre plusieurs soldats (avec Hannes dans le lot ce serait tellement beau :D), Irwin inclut (qu'il survive ou non, il n'a plus qu'un bras il ne retournera plus sur le terrain). Bref une victoire en demi-teinte.

Et puis je préfère de loin voir les révélations se faire devant des humains plutôt qu'entouré de type connaissant déjà le fond de l'affaire. Ça pourrait être divertissant, resterait dans la suite des chapitres et n'empêcherait pas non plus (et de loin) l'histoire d'avancer... Rien de mieux qu'une bonne vieille discorde interne avant de repartir vers la cave des Jaeger.

 

Les voir échouer au contraire c'est risquer de se retrouver avec le camp du mur à toujours demander "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?" et ça risque de vite devenir barbant niveau lecture. Surtout qu'avec les pertes de leur bataillon de circonstance je vois mal des sorties hors-mur recommencer aussi sec, et encore moins pour retenter le moindre sauvetage. Ça va stagner, rien de plus :-\

Sans parler que je ne préfère même pas envisager le comportement casse-bonbon d'Eren s'il finit à devoir discuter avec du Titan.

 

 

Bref je préfère de bien loin voir cette mission humaine réussir surtout pour m'éviter tous ce que je n'aime pas dans ce manga : Eren-braillard et Mikasa-colère (et éventuellement le surplace du camps humains). Au-delà de ça peu importe le camp qui gagne, l'intrigue Titan avancera (pour nous) mais l'histoire à mon sens ne peut vraiment avancer qu'avec un avantage pour les humains... En plus ça fera un peu de changement, les humains qui sortent victorieux d'une mission. C'est tellement rare.

 

 


 

 

Edit : Le chapitre chinois !

http://www.mangabird.com/shingeki-no-kyojin-49?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui goon, c'est même écrit dans le spoil. ^^

 

Chapitre violent, avec de l'action bien brouillonne.

Comme d'hab' Erwin va au bout de ses idées, par contre je le voyais pas participer directement. En même temps après avoir perdu un bras, autant aller au charbon.  :P

Il a foutu un beau boxon en tout cas.

 

Avec un petit effort en plus je pense que notre titan colossal aurait pu y passer (un coup d'épée dans la tête ça peut calmer).

Enfin pour le moment ceux pour qui je pensais que l'aventure allait vite se terminer résiste et ce sont les autres qui morflent, aucune victime importante néanmoins. Sûr que ça arrivera avant la fin de l'intervention.

 

Pour le cliff' final je sais pas si ça va apporter grand chose en fait, Eren va rager et voilà. A moins qu'Hannes y passe face à ce titan et que ce dernier ne soit pas tuer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que la mission va réussir, si l'auteur nous emmène dans le monde des humains titans il risque d'être obligé de lever le voile sur le mystère qui fait fonctionner le manga.

 

Eren est vraiment le seul espoir pour l'humanité de s'en sortir, c'est le seul allié suffisamment puissant pour changer le cour des choses.

 

Il est capable de créer à lui tout seul une tension scénaristique intense mais uniquement s'il reste dans le camp des humains.

 

Si eren est enlevé, l'humanité n'a plus aucun espoir de s'en sortir, à moins qu'il s'échappe très rapidement et revienne dans le camp des humains, ce qui est somme tout fort peu probable.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les humains titans n'ont pas éradiqué l’espèce humaine alors qu'ils en ont totalement les moyens. Il doit y avoir un peu comme dans matrix, un intérêt pour les titans humains à conserver l’espèce humaine même si elle se réduit à cause de leurs actions.

 

Les questions qui je me pose serait,

 

Comment les titans ont été créé ? (je donnerais ma main à couper que c'est les humains qui les ont créé dans une optique militaire).

Quel est le procédé qui permet à un humain de devenir titan ? je suis persuadé qu'irwin va retrouver son bras en devenant humain titan, en tout cas je pense que ce chapitre va laisser cette possibilité planer, irwin étant quand même un personnage important du manga.

Quel est le but des humains titans méchants ?

Est ce qu'il existe des titans supérieurs aux titans humains ? (comme laisse douter le titan singe intelligent)

Est ce que des humains sont complices des titans humains méchants, sans être eux même des titans humains ? (peut être dans l'ordre religieux, le gouvernement des humains)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et continuer à se retrouver avec une Mikasa insupportable ne tournant qu'à 2 phrases (= "Eren !" et "Dégage ou crève !") ? ^^

(pas taper)

 

Je préfère une bonne vieille réussite. Surtout que bon, voir la mission échouer alors que R&B était déjà pas bien confiant de s'en sortir avec des Titans hostiles + les soldats aux fesses ? Bah... Autant les voir échouer, se faire dévorer ou capturer et finir lyncher, larmoyant, exécuter ou que sais-je. L'auteur se défoulera et au moins ça restera cohérent avec leurs craintes et propos exposés dans les chapitres précédents...

 

Si je peux me permettre. ^^ J'en ai rien à faire de Mikasa... Qu'elle pète son plomb et tue un millier de titan dans un chapitre badass, ça défoulera vraiment le personnage, l'auteur et le lecteur fan sera content. :P Personnellement, ce que je veux voir, c'est une évolution sur le long terme de la miss et d'Eren par la même occasion. Parce que les deux ne peuvent pas rester rageurs toute leur vie. Ça serait d'un ennui mortel. D'ailleurs, vu que le titan qui a tué Grisha arrive, il y aura sans doute une réaction. En espérant une utilité quelconque comme a l'air de le vouloir Yuuan.

 

En fait, je dis tout simplement ça, parce que sinon, je ne vois pas l'utilité de cet arc. Le but de cet arc, c'est d'apporter Eren et Ymir dans le village de titans pour faire quelque chose d'Eren et juger Ymir sur sa trahison. Pour Eren, on ne sait même pas vraiment pour quoi faire d'ailleurs...

 

Si les deux titans échouent, je me demande si on va avoir droit à une seconde cristallisation pour revenir au point de départ...

 

Et dans ce cas, on repartira sur un cycle de capture d'Eren. Par le titan singe cette fois ? ^^

 

Ou alors, peut être qu'on avancera enfin sur ce qui se passe dans la cave de la maison d'Eren...

 

Sinon, je plussoie le post de mal. Il se pose les questions que je me pose depuis le début. En plus que j'ai envie de voir si le chapitre 0 est vrai ou pas. ^^

Pour ça, rien de tel qu'une capture pour voir ce que veulent vraiment les titans à Eren bien que je suppose que ça a quelque chose à voir avec soit son père, soit sa capacité à se transformer en titan, soit même les deux.

 

Ou alors, une visite de la cave de la maison. Mais, ça sera long vu qu'ils ont pas regagné tous les murs.

 

Ah ! Et j'ai oublié. Merci pour le chapitre chinois. ^^

 

@ Yuuan

 

Pour le cliff' final je sais pas si ça va apporter grand chose en fait, Eren va rager et voilà. A moins qu'Hannes y passe face à ce titan et que ce dernier ne soit pas tuer maintenant.

 

T'aimes vraiment pas Hannes, toi. ^^ xD

Mais, sinon, c'est vrai que ça ne serait pas mal de le voir réagir, lui aussi, au titan qu'il n'a pas pu combattre, il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Erwin :/ décidément l'un des combattants les plus expérimentés qui perd un bras...Je commence à avoir peur pour lui. En tout cas il est vraiment près à tout, faut dire Eren c'est l'espoir de l'humanité donc bon faut savoir faire des sacrifices.

 

Par contre le coup du Titan qui a tué la mère d'Eren je sens que ça va déchainer puissance 1000 Eren et donc foutre un bordel pas possible. Décidément Berthold, Reiner et Ymir sont dans une merde pas possible, va y avoir des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi bien esperer quelque chose du titan qui a bouffe la mere d'Eren, si il nous revient sous une forme evoluee, au quel cas, on pourrait en apprendre d'avantage sur l'evolution des titans. Dans l'cas contraire a quoi nous servirait-elle? Bonne question ! Se qui me semble le plus probable, c'est un Hannes contre ce titan, on verra bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses ne s'arrangent guère :

 

- les pertes semblent énormes

- Mikasa, blessée, et Eren sont à terre

- Ymir et Reiner sont à la limite d'être submergés par les Titans (quoique Reiner semble encore en bonne forme  ;D)

- Irwin est blessé et on peut supposer que si il revient de cette mission, s'en sera fini pour lui d'être à la tête du groupe d'exploration.

 

Au passage, ou est Armin (d'où ma confusion après avoir vu la version chinoise) ? Toujours avec Reiner et Berthold ?

 

Intéressant de voir comment ce dernier à perdu son sang froid lorsqu'Armin a raconté qu'Annie était actuellement torturée au cours de son interrogatoire. Je pense cependant, qu'il s'agissait un (brillant) coup de bluff de la part d'Armin.

 

A moins qu'on apprenne d'ici là qu'Annie a effectivement quitté sa prison de crytale, auquel cas, elle a du soucis à se faire...

 

Enfin, Irwin, monstre de détermination et de courage, capable de payer de sa propre personne pour parvenir à libérer Eren. Vu sa blessure, comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il ne pourra plus garder le commandement du groupe d'exploration, à moins de rester à l'intérieur des murs et de laisser le commandement sur le terrain à Rivaille (ou Hansi ?)

 

Sinon en rugby, Reiner : 2ème ou 3ème ligne ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Armin nous dit là me rappel quelque chose...

 

Je me souviens de la fois ou le pasteur Nick, suspendu au dessus du bide par Hangie Zoe, avait dit que si un pauvre homme ayant vécut dans le pêché comme lui savait se taire, alors ceux dont la foie est la plus forte leur permettrais de garder leurs secrets même sous la torture. Sur le coup, il m'étais parut étrange qu'on ait eu droit à un flashback avec Annie et son père l'incitant à haïr le monde alors qu'elle était encore toute jeune, le tout un chapitre plutôt. Quand on nous dit de penser d'une telle façon dans notre jeunesse, généralement, on se met cet idéaux dans la tête et on le garde par habitude, on a une forte foie en ce que l'on croit. Sur le coup, je m'étais dit que le père de Annie ressemblait drôlement au pasteur:

 

 

40.jpg

 

 

 

17.jpg

 

 

Au final, je m'étais demandé si en parlant de personne à la foie forte, le pasteur parlait de ce qui serait selon-moi sa fille, qu'il aurait élevé dans le but de faire vivre ces secrets concernant le mur à travers les ages, puisqu'un jour le pasteur mourra... Seulement voilà, il l'aurait obligé à voir le monde d'un mauvais oeil, et, croyant fortement en ces propos de monde mauvais, ça aurait renforcer l'envie d'Annie à garder le secret, et ce même sous la torture, selon les dires son père... Et là coïncidence, Annie est torturée...Si ce que dit Armin est vrai, alors cela n'y changera rien, et aucun secret ne devrait sortir de la bouche d'Annie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Irwin a son moment de gloire 8) J'espère sincèrement qu'il ne sera pas mis sur la touche, c'est l'un des persos les plus intéressant à suivre je trouve.

Mis à part ça, j'espère que leur cette mission sera leur premier succès totale, un peu marre aussi de tout le temps les voir buter sur quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... violent, y'a pas à dire l'auteur sait meubler ses chapitres pour nous tenir en haleine du début à la fin!

 

Y'a vraiment de tout pour nous rendre fou : Erwin qui fait son super badass(pas de bras pas de... problèmes!), et prouve au passage à quel point il est cinglé déterminé, prêt à se sacrifier lui-même pour donner une chance à l'humanité, Mikasa qui fait peur, Jean qui a enfin un moment de gloire et sauve Mikasa, Connie qui a un éclair d'intelligence(je sais pas si vous avez remarqué, mais entre son dialogue avec Historia et la conversation d'Ymir avec Berthold et Reiner avant, c'est assez méchamment sous-entendu que l'histoire qu'elle a raconté à Historia sur le fait qu'elle ait volée ses pouvoirs de titans et que le "village" des deux titans-humains aura sa tête si elle la ramène pas est un gros pipeau), Reiner qui fait son méga-bourrin(un groupe de titans? Je fonce! Les explorateurs s'échappent avec Eren? Lancé de titans dans la face!) et la surprise de fin avec le retour du "Titan Joker"(j'ai toujours sût qu'il allait réapparaitre un jour ou l'autre, son design était bien trop particulier pour l'abandonner aussi tôt), je suis prêt à parier que c'est Hannes qui va l'affronter, Mikasa a eu les côtes réarrangées par le titan qui l'a choppé et Eren a pas l'air d'avoir assez récupéré pour se transformer.

 

Mais la scène qui m'a le plus marqué, et de loin, c'est le coup de bluff absolument diabolique d'Armin pour faire perdre les pédales à Berthold et lui faire baisser sa garde. Évidemment que c'est du bluff : le cristal où Annie s'est enfermée résiste même aux super-lames anti-titans, c'est donc impossible que qui que ce soit ait put péter le cristal, et même si la Police Militaire avait réussi et commencé à la torturer, la troupe d'exploration a interrogé le pasteur Nick et est partie à la recherche de Chrysta le soir même, donc ils n'auraient pas put entendre les cris d'Annie.

Mais reste que c'était vachement froid de la part d'Armin, on se doutait déjà qu'il devenait de plus en plus comme Erwin, mais je ne m'imaginait pas qu'il en soit déjà aussi loin! M'enfin reste que si les gars de la Police Militaire venait à arriver à sortir Annie vivante de ce cristal, c'est très probablement exactement ce qui lui arriverait.

 

Pour la suite, j'avoue que je ne sais pas quelle serait l'option que je préfèrerais :

 

- d'un côté si les humains gagnent et ramène Eren au bercail, et vu que Reiner et Berthold son laissés derrière, à moins qu'Historia et Ymir aient des révélations fracassantes qui feraient avancer l'histoire ou bien qu'Annie soit extraite de son cristal et se mette à parler, on se retrouvera à peu près à la case départ avec comme seule piste restante cette foutue cave dont ils arrivent jamais à s'approcher.

 

- d'un autre si les titans humains arrivent à reprendre Eren et à le ramener chez eux, ça ferait énormément avancer l'histoire, surtout que j'ai l'impression que les titans humains ne sont pas du tout alliés avec les titans "normaux", mais que ces derniers sont sous les ordres exclusif du singe, et que ce dernier et les titans humains sont en guerre. Et voir que la situation n'est pas entièrement noire ou blanche pourrait faire un peu de bien à Eren et le faire évoluer un peu au delà de cette boule de rage limite psychopathe. Mais du coup le camps des humains se retrouverait de nouveau dans le noir complet et dans le désespoir.

 

Une solution serait de couper la poire en deux : Ymir et Historia retournent avec les humains, tandis qu'Eren se fait recapturer par les titans humains et ramenés chez eux. De là l'histoire serait divisée en deux, d'un côté Eren et ses nouveaux "potes" qui révèlent l'histoire avec le singe, le "village natal" des titans humains, et avec un peu de chance cette foutue cave, tandis que de l'autre côté les humains, avec l'aide des infos fournies par Ymir et Historia, tentent de démêler les secrets sur le mur et autres possibles machinations cachées par le culte du mur et la haute noblesse. Le tout avant de grandes retrouvailles beaucoup plus tard où chaque côté à avancé dans son histoire et est prêt à aller péter la gueule aux grand méchants.

 

Pour ceux qui connaissent, ce serait une structure similaire au manga Full Metal Alchemist, où à partir de la moitié l'histoire se divise entre les frères Elric d'un côté, et le colonel Mustang et ses hommes de l'autre, chacun tentant de percer les mystère de la grande conspiration qui menace leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais résumer le chapitre en un mot je dirais : "Carnage".

 

Ça pète de tous les cotés, l'auteur rigole pas, véritable festin pour les Titans, comme le dit Erwin c'est là que va se décider l'issue du combat pour l'humanité. Même si sa stratégie s'apparente plus à un suicide collectif qu'autre chose, très peu en sortiront vivant. Erwin qui perd un bras mais qui n'abandonne pas. On sent toute la détermination qui l'anime.

J'ai bien aimé le coup de bluff d'Armin, c'est bien vu comment il manipule Berthold et Reiner afin de les faire se déconcentrer permettant à Erwin de trancher Berthold. Voir Mikasa se faire avoir aussi de temps en temps c'est assez plaisant, elle est out pour un moment, ça va laisser la place aux autres pour qu'ils brillent un peu.

Et à la fin le retour surprenant d'une vieille connaissance pour Eren et Mikasa. Je pense qu'Eren va rentrer en scène pour lui régler son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ce chapitre de fou !!! :o

C'est fou comment en un chapitre tellement remplis, on arrive à ne pas beaucoup avancer dans l'histoire, même si l'action elle, va à 200 à l'heure.

 

Erwin est un vrai malade quand même. Il se fait manger le bras, et pourtant il garde son sang-froid et sa rage de vaincre, réussit à libérer Eren, et repart à cheval comme s'il n'avait rien eu. :o Par contre, avec cette blessure, les sorties, c'est finit pour lui, place à Rivaille (ou Hanji, mais ça serait bizarre, et il faudrait que notre gringalet refuse le post).

S'il revient en vie, je vois bien Erwin continuer à enquêter à l'intérieur, et découvrir des choses sur les fanatiques du murs, ou le gouvernement. Un tel personnage ne peut de toute façon pas rester sur la touche, donc s'il ne meurt pas, je ne voix que ça pour lui.

 

Reiner aussi a eut son passage bourrin, on ne trouvera pas un meilleurs tank que lui. Il joue quand même au lancé de poids avec les titans, tout en se tapant un sprint. ;D

Par contre, lui et Ymir sont très mal (surtout la miss qui n'a pas la chance d'avoir la résistance de Reiner). Si il n'y a pas un passage berserker de ... n'importe qui, ils risquent d'y passer (ce qui oblige presque que Eren passe en mode titan, à moins que ce soit Berthold, parce que Reiner et Ymir ne peuvent pas mourir tout les deux comme ça). La possibilité de voir un des deux camarades y passer se rapproche de plus en plus. :-\

 

J'ai beaucoup apprécié le bluff d'Armin, il est en train de devenir un mini-Erwin. Par contre la réaction de Berthold m'a fait de la peine, c'est clair que ce n'est pas un sale type, et le voir se faire avoir comme ça, bêtement, est assez pitoyable et triste je trouve. :( Heureusement que sa blessure n'est que superficielle.

 

Connie qui a son moment d'intelligence, sympa. De même pour Jean qu réussit l'exploit de sauver Mikasa. ;D

 

Et puis, la fin ... Je pense aussi que notre chère Haness va se ratrapper pour sa lâcheté d'il y a 5 ans, et va mourir pour sauver Eren et Mikasa. Et puis, Eren RAGE (ce qui sauvera au passage Reiner et Ymir puisque le petit Eren va massacrer absolument tout les titans 8)) !!!

 

Vivement la suite (même si déjà, une VF serait pas mal :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je commente rarement dans ce coin mais ce chapitre m'a un peu forcé à le faire. On en a eu des révélations certes mais je trouve que le chapitre n'était pas à mon gout même avec toute cette action. Je n'ai rien ressenti de la première à la dernière page malgré le nombre de morts d'ailleurs même quand Irwin s'est fait mordre le bras par le titan, j'ai trouvé la scène ''vide''. Je n'arrivais pas à ressentir de réel desespoir/intensité comme dans l'arc ''Titan femelle'' ou lors du combat Eren vs Reiner/Bertholt.

 

Et pour moi ça a ruiné ce chapitre.Bref, je ne sais pas si ça vient du dessin ou de la vitesse des évènements qui s'enchainent mais l'auteur n'a pas réussi à me prendre.

 

Je passais d'une page à une autre comme si de rien n'était alors que d'habitude dans les parties mouvementés des arcs, on ressent une intensité, une curiosité, une envie de tout lire mais là rien..

 

Je ne dis pas que les révélations ou le scénario m'a déçu mais plutot qu'un truc a mal tourné dans la réalisation de ce chapitre. Peut-être que certains comprendront voir même ressenti ce que je décris.

 

Qui sait l'animé réussira peut être à me séduire lors de l'animation de ce chapitre. (enfin je l'espère.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est sortie : http://mfteam.fr/shingeki-no-kyojin-chapitre-49/.

 

Merci à la MFT et bonne lecture !

 

@ nast

 

Je passais d'une page à une autre comme si de rien n'était alors que d'habitude dans les parties mouvementés des arcs, on ressent une intensité, une curiosité, une envie de tout lire mais là rien..

 

J'ai un peu la même sensation que toi. Je pense que c'est parce que nous sommes en train de nous habituer à la manière dont l'auteur perpètre ses massacres. Personnellement, je m'attends à ce que tout le monde se fasse bouffer, donc, il ne se passe plus grand chose. Pour que ce soit de nouveau efficace, il faudra que ce soit un des personnages principaux qui soient massacrés, pas un type lambda.

 

Tiens. Par exemple, concernant Irvin, voir un type se faire bouffer le bras puis, hurlant "En avant" tout de suite après, je ne trouve pas ça très crédible... Donc, la scène perd en force. Le combat contre le titan femelle d'Eren était bien plus porteur de désespoir pour moi tant elle a mené le combat et dévoré Eren avec une facilité assez déconcertante.

 

J'espère qu'il nous surprendra avec le titan mangeur de maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important du contenu était dans les images pour ce chapitre. Les dialogues apportent juste l'intelligence "tactique" d'Armin mais ça c'est pas nouveau.

Ah et Christa aura attendu 49 chapitres pour tuer son premier titan, 9 de plus qu'Eren en équipement de manœuvre tridimensionnelle. Ce genre de détail inutile. :P

 

Je pense pas que Erwin ira jusqu'à sacrifier sa vie ici par contre, un bras en moins c'est suffisant pour ce coup ci. Mais j'imagine mal son avenir parmi le bataillon, un changement de direction pourrait être intéressant avec un personnage qui a une autre vision des choses (sacrifice max pour résultats mini).

 

T'aimes vraiment pas Hannes, toi. ^^ xD

Mais, sinon, c'est vrai que ça ne serait pas mal de le voir réagir, lui aussi, au titan qu'il n'a pas pu combattre, il y a 5 ans.

 

Un peu plus appréciable depuis le chapitre 43 quand même, mais voir ce gars en dehors des murs ne me rassure pas trop pour sa vie !

Et puis il va falloir des morts marquantes, j'ai misé sur lui côté humain et Reiner côté titan (même si pour ce dernier j'y crois de moins en moins).

Là avec Mikasa blessée et Eren surement pas trop en état, Hannes ne peut que saisir sa chance et lutter contre le titan face auquel il avait fui il y a 5 ans.

 

Sinon en rugby, Reiner : 2ème ou 3ème ligne ?  ;D

 

Pas du rugby mais un début de réponse : http://i41.tinypic.com/2bo2o9.jpg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il va falloir des morts marquantes, j'ai misé sur lui côté humain et Reiner côté titan (même si pour ce dernier j'y crois de moins en moins).

Là avec Mikasa blessée et Eren surement pas trop en état, Hannes ne peut que saisir sa chance et lutter contre le titan face auquel il avait fui il y a 5 ans.

 

C'est quasiment obligé que Hannes va mourir en combattant le titan qui a bouffé la mère d'Eren.

Et la gueule de ce titan... ENORME ! On ne peut qu'en frémir ! Ca s'annonce bien pour le 50  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument persuadé qu'irwin va d'une manière ou l'autre retrouver son bras.

 

Il est maintenant clair que la seule chance pour l'humanité, c'est les humains titans.

 

On prend les paris ?

 

Il y a une chose que j'adore dans ce manga, enfin un manga qui n'est pas sexiste. Les femmes crèvent, se battent, sont autant courageuses que les hommes, et on sent une parfaite égalité de traitement entre elles et les hommes.

 

Cela démontre sans doute une évolution de la mentalité des japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...