Aller au contenu


Kill La Kill [Trigger]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode 8 était excellent, mais il prépare surtout le terrain pour la suite. Clairement envie de voir le prochain.

 

Les samples de l'OST : ici

J'ai rien remarqué de notable à écouter en dehors du contexte de l'anime, en attendant les versions complètes. Sawano devrait prendre une petite pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un dénouement correct, ça ne me paraît pas tiré par les cheveux et il n'y a pas eu de transformation en Super Saiyajin donc tout va bien  ;)

 

Matoi a été plus futée (bon ok Senketsu) que Gamagori donc logiquement elle gagne face à un mec qui l'a sous-estimée, même si je pense qu'au niveau de la puissance, il est au dessus de Ryuko, tout comme les trois autres du conseil des élèves.

 

D'ailleurs je vois très mal Matoi arriver à battre le gars à lunettes (j'ai du mal avec les noms) dans la foulée, c'est quasiment un inconnu, il n'a pas l'air d'être un adepte du corps à corps comme Ryuko donc potentiellement un type relou qui combat via des objets ou autres, il semblerait qu'en plus, si je me fie à la bande annonce de l'épisode 10 qu'il ait étudié le style de combat de Ryuko (bon s'il compte trop sur ses données, ça pourrait peut être le mettre en danger qui sait, ça reste des spéculations de ma part), à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est le fait qu'un objet ayant des sentiments humains ne serve pas uniquement de power-up. Il réfléchit aussi. Et c'était bien vu de la part de Senketsu.

 

Sinon, je pense qu'on va suivre le schéma classique des combats en un contre un. Et je pense que Ryuko va gagner. A voir, si l'anime a des choses plus intéressantes à nous montrer. Ça n'en sera que plus tout bénef'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode 9.

 

Je ne pensais pas que Gamagori allait perdre aussi tôt, son pouvoir reste très limité quand même. Bien aimé l'intervention de Senketsu, voir qu'il peut aussi agir de son coté est intéressant. Pour le prochain combat, je vois mal Ryuko enchaîner un deuxième membre du conseil à la suite, j'ai envie de parier sur une victoire d'Inumuta surtout que l'on n'a pas encore vu son pouvoir avant. Sinon les flashback et les OST toujours au top, l'anime remonte le niveau de cette pauvre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la série avance, plus je me dis que le big boss final, c'est absolument pas Satsuki mais d'autres types que l'on ne connaît pas encore et qui sont bien plus forts et mal intentionnés.

 

 

À la rigueur, Satsuki, à part un gros complexe de supériorité et une tendance folle à l'élitisme, elle ne me donne pas l'impression d'être un énième folle dangereuse avec une âme noire de chez noire.

L'épisode 10, mouais c'était pas mal, mais c'est la dèche au niveau des affrontements.

Inumuta m'a déçu dans le mesure où je pensais qu'il opposerait bien plus de résistance que ça, pas forcément d'un point de vue physique, mais d'un mec avec un uniforme Goku à trois étoiles, voilà quoi, il a tenu 5 min, je veux bien qu'il s'en foute de gagner mais y a des limites, je me sens comme un supporter ayant payé une fortune pour voir un 0-0 tout pourri là  :) .

Nonon donne plus de fil à retordre à Ryuko mais je reste sur ma faim, enfin c'est surtout Sanageyama que j'attends derrière, vu sa prestation de la dernière fois, ça va être du lourd normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la série avance, plus je me dis que le big boss final, c'est absolument pas Satsuki mais d'autres types que l'on ne connaît pas encore et qui sont bien plus forts et mal intentionnés.

 

 

À la rigueur, Satsuki, à part un gros complexe de supériorité et une tendance folle à l'élitisme, elle ne me donne pas l'impression d'être un énième folle dangereuse avec une âme noire de chez noire.

L'épisode 10, mouais c'était pas mal, mais c'est la dèche au niveau des affrontements.

Inumuta m'a déçu dans le mesure où je pensais qu'il opposerait bien plus de résistance que ça, pas forcément d'un point de vue physique, mais d'un mec avec un uniforme Goku à trois étoiles, voilà quoi, il a tenu 5 min, je veux bien qu'il s'en foute de gagner mais y a des limites, je me sens comme un supporter ayant payé une fortune pour voir un 0-0 tout pourri là  :) .

Nonon donne plus de fil à retordre à Ryuko mais je reste sur ma faim, enfin c'est surtout Sanageyama que j'attends derrière, vu sa prestation de la dernière fois, ça va être du lourd normalement.

 

 

Je suis d'accord avec toi je suis d'accord avec toi Satsuki elle a juste un égo démesuré 9_9, mais je ne pense pas qu'elle soit l'assassin du père de Matoi (bien qu'elle reste la principale suspecte) mais elle connait la vérité sur cet incident, elle connait peut être  même le tueur, car sinon qu'elle l'intérêt de ce faux suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 11 dans les bacs

 

http://www.wakanim.tv/video/KK/11-ne-dites-pas-que-je-suis-mignonne-kill-la-kill

 

Plutôt déçu que Sanageyama ait été mis hors jeu avant de combattre Ryuko, enfin cette invité surprise est bienvenue dans le sens où en dehors de l'objectif Satsuki, il n'y avait rien à se mettre sous la dent, bon la "Grande couturière" en question a l'air de venir d'une autre planète vu sa force, Ryuko a peu de chances de la battre étant donné en plus le nombre conséquent de matchs qu'elle vient d'enchaîner, une Ryuko qui explose en découvrant l'assassin présumé de son père, pour le spectacle à venir, c'est l'entame idéale  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes suivants ne vont donc pas présenter l'intrigue sous forme trop linéaire, car il semblerait que le tournoi prenne une autre tournure avec l'arrivée de la jeune fille, 'Grand Couturière' de son état. Cela-dit, j'aurais beaucoup apprécié voir un autre combat entre Ryuko et Sanageyama, mais bon.

 

Comme on pouvait s'en douter, Satsuki n'est probablement pas la méchante de l'histoire, et surtout, sa mère semble avoir davantage d'influence encore qu'elle. Par contre, j'ai quelques doutes sur le fait que la 'Grand Couturière' soit celle ayant tué le père de Ryuko, malgré ses aveux. Ça faisait peut-être parti de sa mission de dire cela (elle semble travailler pour la mère de Satsuki), et / ou elle dit peut-être ça pour que Ryuko l'affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise de nom de dieu ! La claque cet épisode. J'en ai les larmes aux yeux. Je m'en suis pris plein la tronche. Ça mériterait presque de devenir aussi vulgaire que Ryûko en tenue de Kamui pour le coup.

 

Limite, plus rien à faire de Sanegayama. Je l'ai bien aimé, mais c'est que dalle en comparaison du "Grand Couturier". J'étais tout retourné tellement c'était beau. La mise en scène est juste énormissime. Whoaou !

 

Et le conseil et l'école n'ont plus grande importance, bien que je me demande ce que Satsuki a à voir dans l'affaire et comment elle va réagir à ce qui se passe devant elle. Elle a l'air d'en avoir rien à faire. Le "fait comme tu veux" m'a trucidé.

 

Et le pétage de câble de Ryûko. Mince quoi.

Puis, en plus elle arrive en Mary Poppins Rose. Nan, c'est monstrueux.

 

Puis, les OST à la fin de l'épisode. Tout l'épisode était déjà très bon. Mais, ça l'a juste transcendé. Du grand kiff.

 

...

 

Vivement la suite pour voir si l'univers va vraiment s'ouvrir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes aïeux. Quel épisode !

 

 

 

Satsuki, elle envoie du pâté, super forte, elle arrive à affronter une Ryuko déchaînée sans forcer limite, ça fait peur.

Harime Nui est bel et bien la meurtrière du père de Ryuko on dirait, comme prévu elle n'a pas connu de difficultés contre Ryuko qui est la grande perdante du jour.

Le moment le plus dingue, c'est Mako qui nage dans une espèce de flotte dorée pour ensuite caler un bon paquet de baffes à Ryuko, ou comment redéfinir l'intervention de la meilleure amie qui arrête sa meilleure amie qui s'est lancée dans un processus de destruction aveugle avec les sentiments, on appelle ça l'amour vache :) .

Et pour finir en beauté, un nouvel objectif en vue, aller provoquer des bastons générales dans les lycées voisins pour devenir le boss, à la Young GTO, j'ai hâte de suivre tout ça .

 

 

 

Ah c'était un pur kiff, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode pour terminer la première moitié de la série.

Ca partait dans tous les sens :

Le flashback sur Matoi Isshin,

Ryuko qui perd le contrôle,

Kinagase qui se mêle à la bataille,

Satsuki qui en fait de même

Et puis évidemment Mako (et sa famille). Elle est tellement au dessus des autres, c'est dingue.

 

Je pensais qu'à la fin de cette première partie on en aurait fini avec Satsuki (qui deviendrait une allié) pour partir sur du plus lourd avec la mère de cette dernière. Finalement on va repartir sur le même schéma mais en renforçant les adversaires.

Il va juste falloir maintenir l'intérêt.

 

Sinon Sanageyama est un peu trop proche du personnage de Vyral, au seiyuu près, ça me perturbe.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il semblerait que Satsuki restera bien une "antagoniste", comme l'a dit Yuuan je voyais aussi une alliance avec Ryuko pour affronter sa mère (pour lui prendre sa place de dirigeante) mais on en prend pas le chemin. Même si je pense que Satsuki "apprécie" ou du moins respecte Ryuko en tant que rivale, ça fait un peu comme Mihawk et Zoro dans One Piece.

 

J'ai déjà une idée de ce qui va se passer au prochain épisode (Ryuko dépressive par rapport à ce qui sait passer etc etc...), moi ce que j'attends c'est un moyen pour elle devenir plus forte avant la grosse baston dans les écoles de l'ouest (power up ou entrainement avec les Nudist Beach ou autres). Néanmoins je pense qu'elle ne perdra plus jusqu'à la fin de la série sauf si elle affronte la mère de Kyruin peut être.

 

Ps: j'ai l'impression qu'il yaura une saison 2 ou plus car l'histoire peut avoir de nombreux développement possible en plus cette série marche du tonnerre au Japon c'est la poule aux œufs d'or. 

 

PPS: j'espère ne plus jamais voir la forme monstre du Kamui de Ryuko, il était pas obligé de la transformer en monstre, elle aurait pu rester humaine tout en ayant perdu la raison yavait juste a changé la forme de Senketsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était epic au possible avec Mako au top comme d'hab'  8)

 

On est à mis saison et ca part dans les tous les sens avec Satsuki qui va aller conquérir d'autres écoles (avec l'apparition de nouveaux personnages et uniformes)  et Ryuko qui doit être pleine de doutes maintenant vis à vis de Senketsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'épisode 13 est disponible : http://www.wakanim.tv/video/KZ/13-dingue-de-toi-kill-la-kill !

 

'tain. Harime Nui quoi. Ce jeu. Cette force. C'te grande classe. Je m'attendais pas à un coup aussi foireux de ce genre. L'anime monte encore dans mon estime. Y a une insulte qui me vient à l'esprit pour la qualifier, mais, je la dirai pas. Je kiffe encore plus le perso' en tout cas.

 

Bon, je ne doute toujours pas du fait que Ryûko va tout défoncer à la fin. Le Nudist Beach est impressionné par le bout de tissu que la miss a dans la main.

 

Vivement le prochain épisode. Je pense qu'on va pas tarder à voir du grand carnage dans l'ouest pour passer aux choses plus sérieuses, c'est à dire le discours sur le péché de l'humanité, c'est à dire porter des vêtements ou pas. J'ai hâte.

 

Sinon, c'est quoi l'ost d'ambiance quand Pinkloli est là ? Je l'adore... C'est fascinant.

Ok, j'ai trouvé et c'est de la bombe :

; http://www.youtube.com/watch?v=wurRD0x1EJA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, épisode génial.

 

J'attendais pas du tout à ce retournement, j'étais sur le c*l. Garce d'Harime. J'aime toujours Ryuko, elle est quand même vachement sensible et altruiste sous ses airs de bourrine.

 

Jsuis la seule à voir la dalle dès qu'on montre les croquettes de on-veut-pas-savoir-quoi?  ???

 

le discours sur le péché de l'humanité, c'est à dire porter des vêtements ou pas. J'ai hâte.

 

J'espère un tous-à-poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Il est juste énorme. J'ai vraiment tout aimé de cet épisode, que ce soit la partie sur le discours de la mère à Satsuki, la partie sur la famille à Mako qui est toujours aussi drôle et SURTOUT la partie sur Harime Nui. Ce personnage est énorme 8) Ce coup fourré quand même :o

 

J'adhère totalement. Un personnage trop puissant, classe et sadique 8) A ce rythme elle va rapidement devenir mon personnage préféré de la série 8) Vivement la suite, que l'on voit les recherches faites sur le Kamui de Ryuko et la très probable restauration de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidée à regarder l'épisode 1, parce que j'avais écouté l'OST et que j'avais adoré.

 

Et oh mon dieu la CLAQUE, quoi! Magnifique! Rien à dire! A la première seconde, PAF, on en prend plein dans la tronche, et Dieu que c'est bon! L'anim est mortelle, les dessins, J'AIME, Ryûko est classe, Mako est excellente... J'avais peur parce que les boobs, très peu pour moi, mais là rien à faire, je m'en fiche complètement. Les combats sont juste jouissifs! Si là, c'est déjà excellent, j'imagine pas la suite! Et franchement, le texte en rouge, énorme, j'adore. Vraiment, ça me fait penser à Inglourious Basterds xD

Bon, je sens que cet anime va occuper mes soirées~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...