Aller au contenu

Kill La Kill [Trigger]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

L'un des cliffs les plus réjouissants  8) Go Mako.

 

Joli épisode sinon.

 

Sympathique tableau de tous les persos en train de manger ensemble, ça m'émeut presque.

 

Conseil des 4 efficaces et attachants, comme d'hab.

L'affection entre Senketsu et Ryuko est restée intacte. En y repensant, c'est dingue qu'une amitié entre une bourrine et un vêtement puisse paraitre aussi crédible et touchante.

Fabuleux, ce vent que se prend le Mohican par Satsuki ;D

Celle-ci est d'ailleurs particulièrement classe dans cette épisode, notamment durant le monologue sous le soleil couchant, les cheveux au vent.

 

Ryuko et Satsuki qui se décoincent timidement et font équipe, je l'attendais depuis un moment. Rassurée que la seconde ait rattrapé son retard en terme de puissance, le combat final risque d'être énorme. En toute logique, elle s'occupera de Ragyo l'incestueuse tandis que Ryuko se farcira Nui le manchot (je n'assume pas cette blague).

 

Il manque un soupçon d'Aikuro, j'espère qu'il pourra briller un peu avant la fin.

 

Vivement le prochain épisode. Plus que 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon souhait a été exaucé, Jota...euh Mako monte au créneau  :D  !

 

 

Le décor a été planté, il ne reste plus que le combat final qui devrait être explosif, on se dirige vraisemblablement vers un duel Ryuko/Harime Nui - Satsuki/Ragyô avec probablement un coup final porté par les deux sœurs à leur horrible mère, les autres sources de divergences sont taries, Satsuki a fait son mea-culpa, Ryuko est définitivement redevenue elle-même et le conseil des 4 a réaffirmé sa volonté de suivre Satsuki jusqu'au bout du monde.

 

 

On croise les doigts pour que Trigger nous en mette plein les mirettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode malgré le petit temps mort de la première partie qui reste très plaisant à regarder.

 

Le duo Ryuuko/Satsuki qui va être au top.

 

Il n'en reste que deux, et le cliff de la fin avec Mako en garde du bateau c'est juste... *cries*

 

Bref, épisode génial et émouvant, je ne compte plus les litres de larmes que j'ai versé depuis que je regarde cet  anime. La fin va sûrement être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !

 

Ces derniers épisodes étaient de très bonne qualité, la série n'a pas arrêtée de monter en puissance, en espérant que ça continue ainsi jusqu'à la fin.

 

Le duo Ryuuko/Satsuki est très efficace et annonce d'or et déjà du lourd pour la suite.

 

Le seul bémol c'est qu'il reste seulement 2 épisodes, dommage.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté un peu sur ma faim avec cet épisode.

 

Il faut dire que le niveau avait déjà été placé tellement haut tout au long de la série, il qu'il devient difficile de faire plus épic que ce qui a déjà été fait. Du coup, j'ai même trouvé l'épisode un peu longuet en me disant même "quoi y en a encore!?".

 

Le dernier épisode promet un gros final. Amusant d'ailleurs que la préview ne soit en fait qu'un teaser sans image pour ménager le suspence.

 

Comme dit ci-dessus, mort de rire pour le coup de la roue de hamster !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur l'épisode: ça bouge dans tous les sens, chacun a son moment de gloire et ça transpire la classe dans tous les coins.

 

Ragyo est en passe de faire son entrée dans mon top 15 de méchants préférés (même si en vrai, je ne tiens aucune liste de ce genre mais vous voyez ce que je veux dire). Ce moment où elle kicks Satsuki en plein ventre  8)

 

Allez, vivement la semaine prochaine pour l'épisode final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par cet épisode, en particulier par l'affrontement majeur, j'attendais un je ne sais quoi qui rendrait vraiment extraordinaire l'affrontement Ragyô vs ses deux filles (c'est complètement dramatique quelque part comme situation), là on a eu quelques coups d'épées dans l'eau et un plan peu excitant élaboré par Ryuko pour nuire à Ragyô et son vaisseau, Kill la Kill mériterait plus que de se terminer sur une victoire annoncée du duo Ryuko/Satsuki sans sueur ni larmes, j'espère que le dernier épisode rectifiera le tir, pour finir en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arnaque le cliff' de la semaine dernière. J'en attendais plus de Mako.  :(

 

Ca fait un peu épisode bouche-trou puisque la semaine prochaine ce sera bis repetita contre Ragyô. Ou alors une répartition des rôles avec Satsuki vs Ragyô et Ryûko vs Harime Nui, c'est le genre de série où on se fout des rapports de puissance donc possible.

J'espère au moins qu'on garde un rôle pour le conseil des 4 ou même pour Mako !

 

Les Nudist Beach, plus trop d'utilité pour le dernier épisode, mise à part se foutre encore plus à poil ou ressortir un truc plus fort que la roue de hamster.

 

A la semaine prochaine pour le final explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

 

Final comment dire... décevant. Bon, voir très bon, mais pas le grand feu d'artifice espéré.

 

Comme je le disais la semaine dernière, à force d'avoir fait toute la série sur un tempo éffréné, ce dernier épisode ne se détache pas vraiment par son intensité, on est juste dans la ligné de la série.

 

Heureusement, il y a quelques très bon passage, notamment les dernier instant entre Ryuko et Sengetsu, ou bien le générique de fin où l'on voit notamment Ryuko, Mako et Satsuki ensemble faire des activités normales. Le passage du sauvetage de fin de Ryuko, avec Satsuki visiblement enfin soulagé d'avoir sauvé sa soeur était lui aussi touchant.

 

Bref, une très bonne série, malgré deux épisodes finaux qui n'auront pas réussi remplir mes attentes, un grand bravo au Studio Trigger dont s'était la première production (et surement pas la dernière).

 

Cette série s'est démarquée de la plupart des animé du moment par son originalité, son rythme hyper-dynamique et un côté "WFTesque" délirant pleinement assumé.

 

Une vrai bouffée d'oxygène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode final dispo' : http://www.wakanim.tv/video/MX/24-episode-24-kill-la-kill !

 

Par contre, j'adore Waka'. ;D Erreur d'encodage sur la HD, donc ça a retardé la sortie jusqu'à 0h. Et ensuite, site hors ligne à cause de l'hébergeur qui tombe ! Que des problèmes avec KlK. Heureusement que l'anime est fini, maintenant. ^^ Ils vont pouvoir revenir à la normale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fini.  :(

 

La première partie d'épisode est vraiment à la hauteur d'une fin.

Gamagori a été excellent, grosse montée en puissance dans la série au contraire de Sanageyama.

 

En revanche le combat final est assez ennuyeux, décevant donc.

 

Sinon, à la fin du combat, les plus habillés de la planètes étaient les Nudist Beach.  :D

 

Bref, on attends le prochain Imaishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon final, malgré le combat ultime assez décevant. Satsuki et Ryuko nous en ont livré de plus beaux.

 

Il reste cependant d'excellents moments dans cet épisode, notamment le tandem des 2 sœurs contre leur mère, Gamagori, la chute de Ryuko et ses derniers instants avec Senketsu et puis, Satsuki et tout le monde la réceptionnant.

 

Une fin douce-amère comme je les aime.

 

Bref, ce fut un réel plaisir de suivre cette anime, j'avoue que l'ambiance et les persos vont me manquer (Aikuro  :'().

 

Précédement, sur ce topic...

J'espère un tous-à-poil.

 

Hehe, mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top final.

 

On en prend pleins les yeux et les oreilles... L'OST va encore être en rupture stock au vu du niveau de ses derniers (Rien que "Don't lose your way"!). C'est explosif du début à la fin. Y'a pas de temps mort. Ca espère puis ça désespère. Et ce final avec Ryuko mode Super Saiyajin qui se fait face à Ragyo en se faisant trouer de tous les côtés. Ca c'est épique et intense. Sa maman finit par se suicider plutôt que d'accepter sa défaite.

 

La mort de Senketsu pince le coeur. On voit mal le duo avec Ryuko se terminer comme ça, on sent leur complicité jusqu'au bout! Enfin, la meilleure scène de ce final devait bien revenir au meilleur personnage de la série... SATSUKI QUI TE FOUT UNE COURSE A PIED POUR RATTRAPER RYUKO DANS SA CHUTE! Dans le genre Badass, elle se place carrément bien tout au long de la série. Et Ryuko qui finit tout aussi bien en disant le mot qu'on attendait tous depuis le BEST TWIST of the Year : Onee-chan!

 

L'épilogue passe carrément bien aussi avec Ryuko et Satsuki qui profitent de leurs relations sans oublier Mako dans tout ça. Gamagoori est aussi là et avec un bouquet en fleur. On ne se demande pas pour qui il est tellement c'est évident. Très bonne fin.

 

PS : Remarquez que Trigger avait tout prévu. Y'a la fin, puis faut voir l'Ending n°1 et terminer avec l'épilogue. J'adore ce genre de clin d'oeil.

 

Bref, l'un des meilleurs animes de cet automne avec Kyoukai no Kanata, Magi et Kuroko no Basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est finit :'(

 

Ce dernier épisode est pas mal et clôture bien la série. Gamagori est énorme dans cet épisode 8) De même pour Mako qui reste fidèle à elle même 8) (même si j'aurai bien aimé une plus grande mise en avant dans cet épisode avec son uniforme :-\ )

 

Ensuite on arrive donc au combat final....

On a tout d'abord droit à une belle montée en puissance de Ryuko (tous à poil!!! mdr) et de Ragyo qui m'a bien fait délirée. Totalement WTF ;D

 

Après ça je m'attendais donc à un combat des plus explosifs mais finalement mes attentes n'ont pas été pleinement comblées...Plutôt déçu de ce côté.... On a été habitué à bien mieux et plus épique.

 

Une fois passé ce combat final plutôt décevant, on finit ensuite sur un final bien sympa avec la fin bien triste de Senketsu et le rattrapage de Ryuko par Satsuki, bien contente d'avoir sauvée sa soeur, ainsi que des autres qui viennent derrière. Le générique de fin avec Mako, Ryuko et Satsuki est également bien sympa.

 

Au final, c'est donc un très très bon animé que je ne regrette aucunement d'avoir visionné. J'aurai bien aimé que ça dur un peu plus longtemps :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Episode final vu.

    :'( Oh non, déjà la fin  :'( ! Et quel drôle de dénouement ! Bien que je les ai trouvés vraiment bons, les 3 derniers épisodes se sont déroulés beaucoup trop vite à mon goût, surtout le dernier qui propose une fin certes très amusante mais, dans le fond, assez bâclée.

 

On avait une dimension vraiment épique, le vêtement originel ayant bien failli faire disparaître la Terre de la carte de l'univers. Mais quel dommage que les antagonistes principales se suicident littéralement à la fin !

 

  En fait, je pense qu'il aurait été préférable, pour mieux amener le combat final contre Kiryuin Ragyô et l'étaler sur plusieurs épisodes, de faire mourir Harime Nui au moment où Ryuko a réussi à lui trancher les bras. A mon avis, les personnages dans son genre, qui ne songent à rien d'autre qu'à se battre pour s'amuser, n'ont pas leur place en tant qu'adversaires finaux d'une série ( pas assez ambitieux et intéressants pour cela ). D'autant plus que Nui avait déjà eu droit à de nombreuses confrontations tout au long de l'anime.

  Mais bon, la fin est malgré cela très plaisante à regarder, l'absence totale de cohérence et de sérieux étant pleinement assumée et faisant le charme de Kill la Kill. Mako m'a bien fait rire, Gamagori a sué la classe et la scène du rattrapage de Ryuko par tout le monde était vraiment fun.

 

La façon dont Ragyo est vaincue au combat final me paraît être clairement une parodie de la formation du Genkidama par Sangoku afin de détruire Bou dans DBZ  8), ce qui rend la fin vraiment drôle quoique facile.

 

 

La mort inattendue de Senketsu est émouvante ( :'( ), mais je me demande s'il était vraiment utile de le faire disparaître à la toute fin comme ça, après tout ce qu'il a traversé avec Ryuko.

 

 

Je fais un petit bilan personnel sur les personnages essentiels de la série, afin de donner un avis global :

 

Ryuko : Au début, elle m'a fait un peu peur, étant donné qu'elle paraissait manquer cruellement de personnalité. Mais si ses raisonnements restent souvent un peu simplistes, elle s'est avérée avoir un grand coeur, et ses relations d'amitié avec Senketsu et Mako la rendent attachante. De plus, elle ne fait pas partie de ces héros de shonen invincibles du style Natsu/Seiya, ayant cumulé des défaites notamment contre Sanageyama et Harime Nui, ce qui fait de Ryuko une héroïne d'autant plus agréable à suivre.

Un peu dommage ( ou pas ) qu'elle fasse l'objet d'autant de surenchères de puissance dans la dernière partie de l'histoire.

[spoiler=Fanart:]994166RyukoKLK.jpg

 

 

Mako : Le personnage comique par excellence avec le prof nudiste Aikuro. Mis à part une certaine période dans la seconde moitié de l'animé où ses gags ont clairement perdu en originalité, Mako m'aura beaucoup fait rire du début à la fin, faisant d'elle mon 3ème personnage préféré de Kill la Kill derrière Satsuki et Ragyô.

Ses 2 meilleurs moments  ;D : l'épisode du club de combat où elle porte un uniforme Goku 3 étoiles pour combattre Ryuko, et la scène où elle nage dans une espèce de mer dorée pour sauver Ryuko qui a perdu le contrôle d'elle-même ( véritable parodie du " pouvoir de l'amitié " qu'on nous ressort sans cesse dans les mangas ).

[spoiler=Fanart:]711856MakoKLK4.jpg

 

 

Satsuki Kiryuin: Mon personnage favori de la série ! Dotée d'un charisme assez gigantesque ( ses apparitions dans la lumière et son attitude hautaine de despote, c'est la classe  9_9 ) et d'une très grande ambition ( vouloir dès l'école maternelle créer une académie militaire pour sauver le monde, c'est pas donné à tout le monde comme degré de précocité  :o ), elle multiplie les actions épiques et n'hésite à réaliser tous les sacrifices pour mener à bien sa mission. Allant même jusqu'à servir elle-même d'appât. Si les moyens qu'elle mobilise sont extrémistes, le fait qu'elle le fasse dans une visée de sauvetage du monde plutôt que de simple conquête la rend vraiment intéressante.

Ses meilleurs moments : Le coup de théâtre où elle se retourne contre sa mère ( bien que je l'avais un peu senti venir ), son premier duel contre Ryuko, son évasion de prison d'un coup d'ongle (  :o what ?!? ??? ), son flash-back avec Gamagori, et enfin son rattrapage de Ryuko dans l'épisode final.

[spoiler=Fanart :]j4xg.jpg

 

 

Ragyô Kiryuin:Elle aussi extrêmement charismatique, elle joue parfaitement son rôle d'antagoniste complètement détraquée avec ses mises en scènes de gourou, ses arrachages de coeur à différents moments de l'anime et surtout son objectif totalement insensé : donner le monde aux Covers. Pourquoi fait-elle tout ça ? Apparemment " par simple goût esthétique", n'ayant pas donné d'autre justification jusqu'au dénouement de l'histoire. Et c'est justement ce qui fait sa folie et par là même son charisme.

  Et puis elle a réussi à gagner les 100% de parts de marché dans le commerce mondial du vêtement ( la grande classe  8) ) !

  Et aussi quelle puissance de combat ! Sans uniforme Goku ni Kamui, elle réussit à tenir tête à Ryuko et Satsuki en même temps ainsi qu'à tout le Conseil des Quatre réuni. Et je pense qu'elle a battu Sasori du manga Naruto en terme de manipulation en masse, lorsqu'elle a montré sa capacité à prendre le contrôle de tous les soldats de l'académie Honnoji en même temps et en un instant avec ses Fils de l'esprit. Du coup, vu qu'elle semble clairement être le personnage le plus puissant de Kill la Kill et de loin, j'avoue avoir eu peur de voir arriver une fin ratée ( nécessité de moyens totalement absurdes pour la battre ) lorsqu'elle a en plus enfilé un Kamui au combat final... C'est plus ou moins ce qui s'est produit  9_9 ...

  Ses meilleures moments : ses combats successifs contre Satsuki et Ryuko quand sa fille se retourne contre elle, son flash-back avec Matoi Isshin.

[spoiler=Fanart:]frr9.jpg

 

 

Gamagori: Mon membre préféré du Conseil des Quatre. Si son style de combat n'est pas des plus passionnants, il fait preuve d'une grande dévotion envers Satsuki ( avec laquelle il a un super flash-back ), possède un vrai sens de la justice, place la protection des autres avant la sienne, et a droit à plusieurs scènes épiques et drôles, notamment avec Mako.

Ses meilleurs moments : les 1ères minutes de l'anime où il corrige un étudiant rebelle, la scène où Ryuko découvre son pouvoir alors qu'elle voyage avec lui en voiture, son flash-back avec Satsuki et son intervention dans le dernier épisode.

 

Sanageyama: Un personnage intéressant et agréable à suivre lui aussi. L'épisode où il perd lamentablement contre Ryuko, se remet en question, se crève les yeux puis décide de se battre désormais à l'aveuglette est sans doute l'un des meilleurs de l'anime. Dommage qu'il n'ait plus qu'un rôle restreint par la suite.

[spoiler=Mais bon sang, je veux qu'on me réponde :]

769276EpicfaceEneru.jpg

Suis-je le seul à ne pas comprendre comment Sanageyama a-t-il retrouvé la vue à la fin ?!?

 

 

Jakuzure: Celle qui accompagne Satsuki dans son amibition depuis la maternelle ! Elle a mené contre Ryuko ce qui est pour moi l'un des meilleurs combats de l'anime, avec le 1er combat Ryuko/Satsuki, le 1er combat Ryuko/Ragyô et le duel où Senketsu est déchiré par Nui ( dans l'épisode 13 si je me souviens bien ). Son style de combat est original, complètement déjanté et particulièrement dévastateur, au point que je pense qu'elle est le membre le plus fort du Conseil des Quatre ( malgré la hiérarchie faite au nombre d'élèves vaincus lors du mini-tournoi Conseil des Quatre VS Ryuko ). A part ça, elle souffre malheureusement d'un réel manque de développement. Dommage.

  Son meilleur moment : son duel contre Ryuko.

 

Inumuta: Le grand délaissé des scénaristes de l'anime. Pour un membre du Conseil des Quatre, il n'a qu'un rôle particulièrement limité. C'est vraiment dommage car il me paraissait avoir du potentiel, dotant plus que son flash-back était pas mal.

 

Harime Nui: Un personnage très charismatique et original, totalement en décalage avec ce que l'on aurait pu attendre d'elle au premier abord, cachant derrière son aspect de mignonne petite princesse rose une personnalité sombre et une certaine cruauté. Elle est notamment vraiment marquante dans son flash-back avec Matoi Isshin, sur lequel elle décharge toute sa violence après que celui-ci lui ait crevé l'oeil. Elle a de plus permis la multiplication de bons combats contre Ryuko, notamment dans l'épisode 13 où elle réduit Senketsu en morceaux, dénouement réellement inattendu.

  Cependant, si Nui faisait clairement partie de mes personnages préférés de la série dans la 1ère moitié de l'anime, ce n'est plus le cas depuis la seconde moitié de l'histoire. Je trouve que ce qui faisait le charme de ce personnage, c'était justement le fait qu'elle cache son côté haineux, qu'elle ne révèle que très rarement, derrière son personnage de petite fille mignonne. Mais dans les derniers épisodes de l'anime, elle abandonne ce jeu de rôle pour adopter une attitude méprisante et arrogante en permanence, ce qui je trouve a brisé le charme du personnage, et ne lui sied pas vraiment. Comme déjà dit au début de mon commentaire, je trouve aussi qu'elle est restée trop longtemps en vie dans l'anime, ce qui n'a pas favorisé le bon aménagement de la fin, dotant qu'elle ne reste jusqu'à la toute fin que pour disparaître assez inutilement.

  Son meilleur moment : son combat contre Ryuko à l'épisode 13.

[spoiler=Fanart]761763HarimeNuiKLK2.jpg

 

 

Les Nudist Beach: Aikuro, le prof nudiste, est génial : avec sa manie de se déshabiller dans les moments les plus sérieux, ses tétons et ses parties génitales qui brillent, et avec les noms débiles qu'il donnent à ses machines ( le Soleil Nu notamment  ;D ), ce personnage m'aura beaucoup fait rire lui aussi. En revanche, il est dommage que son acolyte ( l'iroquois ou "mohican" dont j'ai oublié le nom ) n'ait vraiment droit à peu de moments de gloire dans un des 1ers épisodes de l'anime, et soit du coup peu exploité par les scénaristes.

 

 

  En bref, Kill la Kill est un anime complètement totalement déjanté et très dynamique ( allant trop vite parfois  9_9 ) qui n'a pas froid aux yeux, et qui cumule de nombreux bons personnages. Un vrai régal  :D ! Dommage qu'il n'ait pas duré quelques épisodes de plus...:'(

A regarder absolument si vous aimez les énormes délires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Mais bon sang, je veux qu'on me réponde :]

769276EpicfaceEneru.jpg

Suis-je le seul à ne pas comprendre comment Sanageyama a-t-il retrouvé la vue à la fin ?!?

 

 

Il s'est simplement cousu les paupières, en vérité. Et il lui suffisait juste de les découdre pour retrouver la vue.

 

Très bon bilan et j'aime beaucoup les fanarts, surtout celui de Nui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est simplement cousu les paupières, en vérité. Et il lui suffisait juste de les découdre pour retrouver la vue.

 

Je vois... C'est ce que je craignais  :'( . Le changement de style de combat de Sanageyama n'a donc pas été aussi radical que je le croyais. Moi qui pensais qu'il s'éteint carrément crevé les yeux pour rompre totalement avec sa confiance aveugle en ses yeux (  ;D désolé pour l'expression déplacée :-X ). Mince, un mythe a donc été brisé lors du dernier épisode...

 

Merci pour ta réponse !

 

Edit : J'ajoute à mon message un petit fond d'écran Kill la Kill que je trouve bien sympa :

[spoiler=Wallpaper Kill la kill]968740KilllaKillWallpaper.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retardataire mais bon, série terminée.

 

 

Une pointe de déception quand même, Kill La Kill est un excellent divertissement et en ce sens, je m'attendais à un final bien plus explosif (et accessoirement j'ai été surpris par certaines scènes bien mielleuses dans les derniers épisodes), je reste sur ma faim là dessus.

Le gros reproche que je pourrai faire à la série, c'est un scénario un poil trop léger en plus d'avoir perdu en intensité sur la fin, que je relativise très vite, la forme semble bien plus importante que le fond avec Kill La Kill, l'émotion, les combats dantesques, les retournements venus d'ailleurs, ce sont des éléments que je retiendrai, bien plus que la trame de la série et sa direction qui aura été relativement opaque tout le long.

 

 

M'enfin, c'était délirant, la bande-son est géniale, la réalisation est nerveuse et survitaminée (et puis Satsuki  8)  ), Kill La Kill a rempli sa mission, me garder intéressé de bout en bout et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un petit retour sur Kill la Kill avec l'épisode spécial sorti récemment. Aussi appelé épisode 25 et pour une fois c'est justifié.

Ca n'est pas un épisode de remplissage ni un scénar' écrit à l'arrache mais un vrai épilogue avec tout ce qu'il y a de bon dans la série.

 

Ils ont réussi à faire revenir tout le monde et à dynamiser le tout avec Rei comme adversaire, de quoi se replonger aisément dans la série.

Le meilleur moment c'est clairement le flashback sur Ragyo et Rei qui est juste excellent (mais trop court  :(). Les combats du conseil des 4 et celui de Ryuko qui retrouve les Scissor Blades sont aussi au top.

Ils ont même réussi à faire encore augmenter ma hype autour de Nonon.

 

Bref, très bonne note de fin. Maintenant on a plus qu'à attendre la prochaine production de Imaishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moment c'est clairement le flashback sur Ragyo et Rei qui est juste excellent.

 

Ragyo et sa classe intersidérale.

 

tumblr_nbee6dACVJ1qf2huro1_500.gif

 

Bon épilogue, ce fut sympa de retrouver brièvement la bande et l'ambiance de l'anime.

Et puis un peu d'Aikuro en rab', on va pas s'en plaindre  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cet épisode spécial, véritable condensé de l'univers Kill la Kill, Rei est venu mettre le boxon une dernière fois, une chouette idée vu que ça a permis de se taper une dernière fois le maintenant légendaire "Hallelujah !" de Mako entre autres  :D  .

 

Délirant, fou, survitaminé (quel final explosif), je pensais avoir un simple épisode tranche de vie, quelque part c'était ça, un jour normal dans la vie de Ryuko, à la différence près que son quotidien est tout sauf reposant (elle le dit elle-même, "les jours se suivent mais ne se ressemblent pas"), Kill la Kill va me manquer encore plus à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je regrette, c'est de pas avoir de ciseaux comme ça. Et maintenant on ne les verra plus :'(

 

640px-EP25_ScissorBlades_Mega.png

 

Juste énorme !!!

 

Sinon, épisode bien rythmé. La remise des diplômes en nom de technique du scissor blade est juste géniale comme idée de final x)

Un grand hommage à Kill la Kill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Un ANH sur Kill la Kill

 

Je vous le conseille tous ce gars est juste énorme, on sent le travail derrière, sa culture énorme de la japanim' permettant de sacré blagues comme "sur la tête de Celty" balancé comme moi que je dis "j'ai faim" à 12h en sortant du taf'.

 

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas regardez aussi les autres vidéos comme pour Madoka entre autre. Ce gars est génial.

 

Enfin un des réels intérêt de la vidéo et qu'après ça on ne peut que se mettre à Kill la Kill un des animés maître du wtf de ces dernières années !

 

Edit : Je sais pas si ça colle avec la charte mais :

Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)

 

Donc je me suis permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...