Aller au contenu

Ryokugyu, Fujitora et le recrutement mondial (Spoil)


Mugen D Okami
 Share

Messages recommandés

Non je dis seulement que votre interprétation selon laquelle il aurait voulu tester ses pouvoirs contre des gars du niveau de Doflamingo et Law est incohérent avec le fait qu'il posséderait ce pouvoir depuis longtemps.

 

Puisque comme je l'ai rappeler on n'atteint pas le niveau amiral du jour au lendemain, pour acquérir son niveau actuel Fujitora à forcément dût affronter du lourd ce qui du coup rend caduc votre théorie selon laquelle il aurait eu envie de tester son fruit sur des gens du niveau de Mingo et Law puisqu'il est sensé l'avoir déjà fait et ce depuis bien longtemps.

 

Sinon il aurait été beaucoup plus logique de dire quelque chose du genre "j'avais envie de vous tester".

 

Moi de ce je comprend de ce passage, c'est que le gars à acquis son fruit que tout récemment et veux du coup sauter sur l'opportunité de le tester sur des combattants de leurs calibres.

 

En parlant de sa réputation je voulais simplement dire qu'il est moins incohérent qu'il n'était pas encore à son niveau maximum avant de rentrer dans la marine (et du coup l'acquisition de son fruit) que l'inverse puisque cela impliquerait qu'il a vaincu des adversaires encore plus côtés et donc porter encore plus l'attention sur lui. Mais comme tu le dis on a pas encore tout son historique, je faisais seulement référence au fait que les civiles et même pirates ne le reconnaissent pas au détriment de combattant pourtant bien moins prestigieux qui se sont fait humilier dans l'arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  J'ai pas grand chose à ajouter à ce que Орошимаруф a dit.

 

  Tu dis que Fujitora n'est pas passé Amiral du jour au lendemain, mais si justement.

Je te rappel également que le monde de One piece est énorme, on en a vu qu'une infime parti. Les Mugiwara ont prit une route sur une dizaine et donc multiplie ça par le nombres d'île et voit comment rien que la partie de Grandline est énorme. Alors j'imagine pas le nouveau monde. Je crois pas que à partir de maintenant on aura que du combat contre Yonkou et/ou Shichibukai dans le nouveau monde.

 

Tu aimes pas l'exemple de Raylegh, regardes donc la puissance qu'avait Eneru, et pourtant est-ce qu'il était connu ? Les Mugiwara et je suis sur qu'énormément de grosses pointures du nouveau monde n'aurait eut aucune chance contre lui. Ils doivent leur salut seulement au fait que Luffy avait un fruit antagoniste au siens. (Bon il était dans les air mais bon voilà, c'est pour te dire que tu peux très bien avoir un type hyper puissant qui oui, ne s'est jamais battu contre des types hyper puissant), surtout avec un fruit d'une telle puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Fujitora n'est pas passé Amiral du jour au lendemain, mais si justement.

 

Non j'ai dit "n'a pas atteint le niveau amiral du jour au lendemain", je préfère préciser puisque dans le cas qui nous intéresse cela à son importance.

 

regardes donc la puissance qu'avait Eneru, et pourtant est-ce qu'il était connu ? Les Mugiwara et je suis sur qu'énormément de grosses pointures du nouveau monde n'aurait eut aucune chance contre lui. Ils doivent leur salut seulement au fait que Luffy avait un fruit antagoniste au siens. (Bon il était dans les air mais bon voilà, c'est pour te dire que tu peux très bien avoir un type hyper puissant qui oui, ne s'est jamais battu contre des types hyper puissant), surtout avec un fruit d'une telle puissance.

 

Décidément on ne sera jamais d'accord ;).

 

Eneru est puissant certes mais sa puissance il l'a doit à quoi? A l'un des fruits les plus cheaté du manga, enlève le lui et il restera quoi? Uniquement une bonne maitrise du haki de l'observation mais sinon à part ça? Il n'est pas spécialement combattif, pas un gros encaisseur et n'a pas non plus le haki de l'armement, dans ces conditions j'ai du mal à le voir au niveau des grosses pointures du nouveau monde qui soit dit en passant pourront le toucher possédants de solides maitrises du haki de l'armement.

 

Fujitora n'a clairement pas le même profil, il ne s'appuie pas uniquement que sur les pouvoirs de son fruit dans ses combats, il possède des bases de combats déjà très solides et ça cela ne s'acquièrent pas comme ça. Il n'y a qu'à voir le chemin parcouru par Luffy ou Zoro pour en arriver là où ils en sont pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ya plusieurs interprétations possibles

 

- Soit il voulait tester Doffy et Law tout simplement

- Soit il voulait tester son FDD car il vient de l'acquérir

- Soit il voulait tester son FDD car ça faisait longtemps qu'il l'avait pas utiliser à pleine puissance

 

Je suis plus pour la 1ere ou la 3e théorie, parce que la 2e théorie me gêne est-ce qu'un gars comme Fujitora accepterait un FDD en prenant le risque que sa modifie sa façon de combattre? Un gars comme Garp n'aurait jamais accepté. Donc cette théorie je la trouve bancale quand même.

 

Sinon Fujitora il me parait évident qu'il ai affronté des grosses pointures dans le monde One Piece la preuve est cet énorme cicatrice sur le visage et qu'il l'a rendu aveugle. Lol je ne pense pas qu'il se l'ai faite tout seul  9_9, en expérience de combat je pense qu'il n'a rien à envier aux haut officiers de la marine de formation. C'est pas un civil classique en plus le Saka-san montre qu'il connait Akainu depuis un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour la 1ere ou la 3e théorie, parce que la 2e théorie me gêne est-ce qu'un gars comme Fujitora accepterait un FDD en prenant le risque que sa modifie sa façon de combattre? Un gars comme Garp n'aurait jamais accepté. Donc cette théorie je la trouve bancale quand même.

 

Oui mais là c'est partir du postulat que Fujitora aurait été contre alors qu'on ne connait absolument pas sa vision des choses sur ce domaine tout comme on est toujours pas sûr à 100% que Garp n'en ait pas même si pour le coup je serais tenté de dire non. On a pas mal de personnages qui courent après les fruits du démon, rien que les membres de l'équipages de BN en auront très probablement un malgré qu'ils aient déjà un style de combat propre à eux (Shyriu, Burgess, Van auger, etc.).

 

Je pourrais aussi rappeler le cas des membres du CP9 ou encore un certain Satch commandant à l'époque de la 4ème flotte de BB qui aura été tué par BN pour ne pas qu'il mange le fruit des ténèbres.

 

EDIT:

 

On parle tout de même probablement d'un paramecia, d'un paramecia qui plus est ne l'empêche pas de se servir de son sabre, on est très loin de l'éventualité où cela aurait été un logia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le but de la conscription était de dénicher ( peut etre entre autre ) des gars niveau Amiral . Si c'était qu'une question de power up via un FDD cheaté , la marine avait nombre de VA sous la main .

 

Et quand bien meme il aurait reçu son FDD lors de la conscription ( chose qui ne tient pas la route en c'qui me concerne ) , ça fait selon toute vraissemblance 2 ans qu'il a acquis ce pouvoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc qui me dérange c'est que c'est un épéiste. S'il est déjà un épéiste expérimenté je le vois pas manger un FDD tout comme Zoro, Mihawk, Vista et Shanks d'ailleurs. Je pense lorsqu'on à certain niveau de combat on prend pas le risque de bouffer un FDD, enfin c'est comme ça je vois le truc.

 

Pour BN à part un crochet à la Wolverine il semblait pas avoir une force qui sortait du lot, donc normal qu'il veut un FDD à la hauteur de ses ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la conscription était de dénicher ( peut etre entre autre ) des gars niveau Amiral .

 

Ou en ayant le potentiel.

 

Si c'était qu'une question de power up via un FDD cheaté , la marine avait nombre de VA sous la main .

 

Sauf si Aka Inu a jugé que même avec un fruit du démon les VA qu'il avait sous la main ne faisaient pas l'affaire sinon pourquoi faire une conscription et enrôler 2 types de l'extérieur?

 

Et quand bien meme il aurait reçu son FDD lors de la conscription ( chose qui ne tient pas la route en c'qui me concerne )

 

Où est l'incohérence? On a la preuve que le gouvernement voir la marine détient des fruits, des membres du CP9 en ont bénéficié alors pourquoi pas Fujitora, il faudra vraiment m'expliquer ou le raisonnement bancal.

 

ça fait selon toute vraissemblance 2 ans qu'il a acquis ce pouvoir .

 

Bonne remarque mais cela ne fait probablement pas 2 ans qu'il est devenu amiral non? Il l'est devenu durant ces 2 ans sans parler de l'acquisition du fruit et puis ensuite rien ne nous garantie que pendant ce lapse de temps il est croisé le chemin de combattants aussi côté que Doflamingo.

 

Mais le truc qui me dérange c'est que c'est un épéiste. S'il est déjà un épéiste expérimenté je le vois pas manger un FDD tout comme Zoro, Mihawk, Vista et Shanks d'ailleurs. Je pense lorsqu'on à certain niveau de combat on prend pas le risque de bouffer un FDD, enfin c'est comme ça je vois le truc.

 

Pour BN à part un crochet à la Wolverine il semblait pas avoir une force qui sortait du lot, donc normal qu'il veut un FDD à la hauteur de ses ambitions

 

A t'a place je ne m'avancerais pas trôp sur ce terrain là,  que se soit Shanks ou Mihawk rien ne nous garantie qu'ils n'ont pas de fruits, quant à BN je faisais référence à son équipage puisqu'il a bien été précisé que durant les 2 ans il s'est lancé à la chasse aux pouvoirs pour lui et ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A t'a place je ne m'avancerais pas trôp sur ce terrain là,  que se soit Shanks ou Mihawk rien ne nous garantie qu'ils n'ont pas de fruits, quant à BN je faisais référence à son équipage puisqu'il a bien été précisé que durant les 2 ans il s'est lancé à la chasse aux pouvoirs pour lui et ses hommes.

 

Pour Mihawk c'est sur à 99% qu'il n'a pas de FDD, car il l'aurait utilisé à Marineford je pense qui plus est il demande à Shanks pardon car il va attaquer Luffy à fond 9_9.

 

Shanks on l'a jamais vu se battre donc peut pas vraiment savoir, mais je rappelle quand même que Shanks a sauvé la vie de Luffy de la noyade même si ça date d'une certaine époque mais je le vois pas avoir mangé un Fdd entre temps (j'y crois pas du tout en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est l'incohérence?

 

C'est plus une question de bon sens ( de logique ) . Akainu est devenue Amiral en chef , Aokiji a quitté la marine , la marine a fait une conscription ( soit un recrutement ) pour 2 postes d'Amiral , donc 2 gars qui avaient le niveau / la puissance / le pouvoir de le devenir  et pour moi c'que dit Doflamingo va dans ce sens

 

71377

 

Pour moi ils avaient déja la puissance adequate pour ce poste . Comme dit Rhumier c'est comme si on disait qu'un gars du niveau de Takanome aurait besoin d'un FDD cheaté .

 

Bonne remarque mais cela ne fait probablement pas 2 ans qu'il est devenu amiral non?

 

Ouais bon , 1 ans et 10/11 mois  ;D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk c'est sur à 99% qu'il n'a pas de FDD, car il l'aurait utilisé à Marineford je pense qui plus est il demande à Shanks pardon car il va attaquer Luffy à fond 9_9.

 

Shanks on l'a jamais vu se battre donc peut pas vraiment savoir, mais je rappelle quand même que Shanks a sauvé la vie de Luffy de la noyade même si ça date d'une certaine époque mais je le vois pas avoir mangé un Fdd entre temps (j'y crois pas du tout en faite)

 

Pour Mihawk j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un fruit du démon pour avoir de tels yeux, même pour One Piece ils sont très étrange et il semble avoir une excellente vision pourquoi pas un fruit autour de ce thème.

 

Quant à Shanks pour réussir à s'imposer comme empereur avec un bras en moins il faut avoir de sacrés arguments, l'option du fruit est plus que jamais crédible, pour rappel il y a plus de 10 ans de décalage entre le sauvetage de Luffy et la bataille de Marinford.

 

C'est plus une question de bon sens ( de logique ) . Akainu est devenue Amiral en chef , Aokiji a quitté la marine , la marine a fait une conscription ( soit un recrutement ) pour 2 postes d'Amiral , donc 2 gars qui avaient le niveau / la puissance / le pouvoir de le devenir  et pour moi c'que dit Doflamingo va dans ce sens

 

71377

 

Pour moi ils avaient déja la puissance adequate pour ce poste . Comme dit Rhumier c'est comme si on disait qu'un gars du niveau de Takanome aurait besoin d'un FDD cheaté .

 

Bah non pas forcément, premier point il n'a jamais été précisé que la conscription visait à recruter obligatoirement des nouveaux amiraux (bah oui trouver de meilleur candidat que les VA n'était pas assuré).

 

Deuxième point on sait que le gouvernement a à sa disposition des fruits donc quoi qu'il arrive et que Fujitora avait ou non déjà ses pouvoirs avant ou après, il a été considéré par Aka Inu comme un meilleur amiral que n'importe lesquels de ses VA les plus compétents et ce même en refilant à ces derniers un fruit!

 

Donc je le répète en quoi recruter des gars jugé plus puyissant les VA en place et leur refiler par la suite un fruit à de dérangeant?

 

Ouais bon , 1 ans et 10/11 mois  ;D

 

Oh tu sais cela n'a pas du se faire du jour au lendemain: Entre la guéguerre pour imposer Kuzan et Aka Inu aux postes d'amiral en chef, leurs affrontements, la mise en place de Sakazuki aux postes, que l'idée d'une conscription germe dans son esprit, l'organiser, faire passer la nouvelle à travers le monde, que les candidats arrivent, les épreuves de sélections puis enfin que Aka Inu se décident à donner un fruit cela à pû prendre pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je le répète en quoi recruter des gars jugé plus puissant les VA en place et leur refiler par la suite un fruit à de dérangeant?

 

 

Bin la réponse est dans ta question. Pourquoi refourguer un FDD à un gars déjà juger apte à être Amiral? C'est la que je te ressort l'exemple de Garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la réponse est dans ta question. Pourquoi refourguer un FDD à un gars déjà juger apte à être Amiral?

 

Pour être encore plus fort ?

 

Akainu ayant la ferme intention de détruire les pirtes de Nouveau Monde, donner encore plus de puissance à un individu déjà surpuissant me semble parfaitement correspondre à sa ligne de conduite et sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en fait le débat là ? J'ai pas trop compris...

De savoir si Fujitora/Ryokugyu avaient déjà le niveau Amiral avant de rejoindre les Marines ? Ou de savoir si ils avaient déjà leurs fruits ?

 

Enfin, mon avis c'est que Fujitora et Ryokugyu avaient déjà surement un niveau proche de celui des Amiraux avant même de rejoindre la Marine, voire même qu'ils avaient plus ou moins le même niveau.

Donc FDD ou pas, pour moi ils prouvent qu'un peu partout dans le monde il y a des gars se rapprochant du niveau Amiral/Yonkou. (du moins, des gars largement au-dessus des VA puisque Akainu n'a pas fait confiance à l'un d'eux pour devenir Amiral).

 

Sinon, pour le fruit, au pire des cas il le possède depuis un an minimum. Car je pense qu'il est Amiral depuis minimum un an, maximum 2, selon le temps qu'aurais mit Sakazuki pour mettre en place la circonscription mondiale. Au mieux, il possède ce fruit depuis très longtemps.

Dans tous les cas, il possède son fruit depuis assez longtemps pour que le fait qu'il se "teste" simplement face à Law et Dofla semble quand même assez bizarre.

A moins que le test soit celui d'une nouvelle technique impliquant la chute de météorite, à l'instar du moment où Luffy utilise le Gear pour la première fois face à Blueno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être encore plus fort ?

 

Akainu ayant la ferme intention de détruire les pirtes de Nouveau Monde, donner encore plus de puissance à un individu déjà surpuissant me semble parfaitement correspondre à sa ligne de conduite et sa mentalité.

 

1) J'aurais pu être d'accord mais pour moi le fait qu'il est épéiste rend cette théorie bancale, comme je l'ai dit plus haut ni Shanks, ni Mihawk, ni Zoro, ni Vista accepteraient de bouffer un FDD pour être plus fort alors qu'ils sont déjà balèzes.

 

2) Justement si Fujitora à déjà un niveau Amiral pourquoi ne pas refourguer le FDD à un VA pour avoir un Amiral de plus, La marine aurait été encore plus forte (4 Amiraux, 4 Empereurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'aurais pu être d'accord mais pour moi le fait qu'il est épéiste rend cette théorie bancale, comme je l'ai dit plus haut ni Shanks, ni Mihawk, ni Zoro, ni Vista accepteraient de bouffer un FDD pour être plus fort alors qu'ils sont déjà balèzes.

 

En quoi être manieur de sabre rendrait-il impossible d'avoir un FDD ?

 

Kaku en a un, ainsi que Pell, l'un des Vice-amiraux aussi, etc.

 

2) Justement si Fujitora à déjà un niveau Amiral pourquoi ne pas refourguer le FDD à un VA pour avoir un Amiral de plus, La marine aurait été encore plus forte (4 Amiraux, 4 Empereurs).

 

Si Fujitora est déjà si balèze, refourguer un FDD visiblement costaud à un Vice-amiral moins doué pourrait être également perçu comme un gaspillage, non ?

 

Et pour l'idée des 4 amiraux, la Marine est le bras armé du Gouvernement Mondial. C'est donc à ce dernier (le conseil des cinq) de décider ce combien d'amiraux sera composée la Marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi être manieur de sabre rendrait-il impossible d'avoir un FDD ?

 

Kaku en a un, ainsi que Pell, l'un des Vice-amiraux aussi, etc.

 

Si Fujitora est déjà si balèze, refourguer un FDD visiblement costaud à un Vice-amiral moins doué pourrait être également perçu comme un gaspillage, non ?

 

Et pour l'idée des 4 amiraux, la Marine est le bras armé du Gouvernement Mondial. C'est donc à ce dernier (le conseil des cinq) de décider ce combien d'amiraux sera composée la Marine.

 

Ce que je veux dire c'est que les 4 épéistes que j'ai cité ont atteint le très haut niveau sans FDD, avec leur niveau actuel ils refuseraient de manger un FDD.

1) Question d'Ego

 

2) Quand tu es déjà super balèzes tu prendrais pas le risque de bouffer un Fdd qui pourrait t'handicaper

 

3) Donne à John Giant le fruit de la Gravité tu verras s'il est maladroit avec (bon ce serait cheaté sur lui)

 

Bin si Akainu demande aux Gorousei un 4e Amiral je vois pas pourquoi ils refuseraient

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trois un FDD ne peut absolument pas être handicapant.

Un fruit peut être handicapant dans la mesure ou il t'empêche de nager, ajoutes à cela le granit marin et tu auras une faiblesse un handicape au combat. Rayleigh est un bonne exemple de ce que tu peux faire sans fruit, juste avec un gros niveau de haki et l'expérience des combats, Zoro et sanji sont aussi de bon exemples. Un fruit te rend plus puissant, mais automatiquement tu auras cette faiblesse. Pour parler de Shanks je ne crois pas qu'il a mangé un fruit, sa remarque a Luffy lorsqu'il mange le gomu gomu no mi (un pirate qui ne peut nager...) est pour moi un argument qui montre qu'il a suivit le même chemin que Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, rien en prouve que ni Vista ni Mihawk n'ont de FDD. D'ailleurs rien ne prouve que Shanks n'en a pas acquis depuis la perte de son bras.

De deux , en quoi leur égo les empêche de manger un FDD?

De trois un FDD ne peut absolument pas être handicapant.

 

De un Vista n'a de FDD sinon il l'aurait utilisé à Marineford (tu vas pas me dire qu'il était pas fond alors que la vie de Ace était en jeu), Mihawk pour moi il ya 1% qu'il est un Fdd, parce qu'il l'aurait montré à Marineford selon moi (je le vois mal avec un fdd maintenant, ça serait un pouvoir un peu sortit de nulle part). Shanks avec un FDD bof comme je l'ai dit plutôt j'y croit pas du tout (D'ailleurs pour moi Barbe Blanche=Paramecia; Kaido=Zoan; Big Mom=Logia (Fruit de l'acide je prend le pari) et Shanks=Pas de FDD pour montrer la diversité des Yonkou pré-ellipse)

 

De deux le mot "égo" n'est peut être pas le bon mot, mais imagine qu'on propose à Zoro le Mera Mera a-t-on avis que va t-il répondre? La réponse sera négative, il n'en voudra absolument pas.

 

De trois WTF!!! un FDD ne peut pas être handicapant!!! :o. Tu sais le simple fait d'être une enclume est déjà un handicape 9_9. D'ailleurs je suis surprit que tu dises ça toi qui a un avatar de Vergo. Le gars qui a montré comment un bon Logia peut devenir de la camelot. Smoker est handicapé face à un meilleur utilisateur de Haki car il ne peut pratiquement pas utilisé son FDD. Pire Vergo le dit que si Smoker utilise son fruit il sera plus facile pour lui de le battre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, rien en prouve que ni Vista ni Mihawk n'ont de FDD. D'ailleurs rien ne prouve que Shanks n'en a pas acquis depuis la perte de son bras.

 

Ah non, tu dis quelque chose de faux pour l'une des rares fois car ce raisonnement se tient plutôt dans l'autre sens, rien ne prouve qu'ils ont un FDD et tant que cela n'est pas montrer, on ne peut les considérés comme des utilisateurs de FDD.

 

Mihawk est connu comme le meilleur épéiste du monde, Shanks est connu pour sa rivalité avec Mihawk et son Haki (on fait exception du statut de Yonkou qui donne aucune idée de son style de combat).

 

A chacune de leur apparition, on les voit se servir seulement de leur épée et de rien d'autres qui laisse supposé qu'il puisse utiliser un FDD.A ce niveau là, on appelle cela de la spéculation, ceux qui pensent qu'ils puissent avoir un FDD ne peuvent pas avoir tort tant que cela n'est pas montré à 100% mais leur raisonnement, ne peut être prouver car on a pas vu ce FDD à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un Vista n'a de FDD sinon il l'aurait utilisé à Marineford (tu vas pas me dire qu'il était pas fond alors que la vie de Ace était en jeu), Mihawk pour moi il ya 1% qu'il est un Fdd, parce qu'il l'aurait montré à Marineford selon moi (je le vois mal avec un fdd maintenant, ça serait un pouvoir un peu sortit de nulle part). Shanks avec un FDD bof comme je l'ai dit plutôt j'y croit pas du tout (D'ailleurs pour moi Barbe Blanche=Paramecia; Kaido=Zoan; Big Mom=Logia (Fruit de l'acide je prend le pari) et Shanks=Pas de FDD pour montrer la diversité des Yonkou pré-ellipse)

 

Nous n'avons strictement rien vu de Vista. Il est parfaitement possible qu'il est ait utilisé son fdd "hors écran" d'ailleurs le fait que l'on appelle l'épée fleurie vient peut être d'un FDD.

Concernant Mihawk le fait qu'on ne l'ai jamais vu se battre a fond n'est peut être pas anodin.

 

 

De deux le mot "égo" n'est peut être pas le bon mot, mais imagine qu'on propose à Zoro le Mera Mera a-t-on avis que va t-il répondre? La réponse sera négative, il n'en voudra absolument pas.

 

Justement je pense qui si Luffy propose a Zoro de manger le mera mera ,il le mangera. D'ailleurs , je ne vois pas pourquoi il refuserait.

 

De trois WTF!!! un FDD ne peut pas être handicapant!!! :o. Tu sais le simple fait d'être une enclume est déjà un handicape 9_9. D'ailleurs je suis surprit que tu dises ça toi qui a un avatar de Vergo. Le gars qui a montré comment un bon Logia peut devenir de la camelot. Smoker est handicapé face à un meilleur utilisateur de Haki car il ne peut pratiquement pas utilisé son FDD. Pire Vergo le dit que si Smoker utilise son fruit il sera plus facile pour lui de le battre lol.

Il a dit a Smoker que la manière dont ce dernier utilisait son FDD( c'est a dire en augmentant sa masse corporelle) le rendait plus facile a battre.

Comme on l'a vu de nombreux fruits permettent de n'avoir rien a craindre de la mer donc l'argument "enclume" n'en est pas vraiment un. Du moins  ce défaut ne vaut absolument pas tout les avantages qu'il y a à posséder un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu dis quelque chose de faux pour l'une des rares fois car ce raisonnement se tient plutot dans l'autre sens, rien ne prouve qu'ils ont un FDD et tant que cela n'est pas montrer, on ne peut les considéré comme des utilisateurs de FDD.

 

Mihawk est connu comme le meilleur épéiste du monde, Shanks est connu pour sa rivalité avec Mihawk et son Haki (on fait exception du statut de Yonkou qui donne aucune idée de son style de combat).

 

A chacune de leur apparition, on les voit se servir seulement de leur épée et de rien d'autre qui laisse supposé qu'il puisse utiliser un FDD.A ce niveau là, on appelle cela de la spéculation, ce qui pense qu'ils puisse avoir un FDD ne peuvent pas avoir tort tant que cela n'est pas montré à 100% mais leur raisonnement, ne peut etre mprouver car on a pas vu ce FDD à l'action.

 

Je n'affirme pas qu'ils ont un FDD.

Je dis que rien ne prouve qu'il n'en n'ont pas. Je veux dire par là que le fait que l'on n'ait jamais vu aucun des ses personnages se battre à fond laisse à Oda une marge de manoeuvre. Bien sur , avec les informations que l'on a actuellement il est logique de penser qu'ils n'en ont pas. Je me permet juste de mettre un bémol.

Par exemple la première fois qu'on voit BB en mode combat (contre Shanks) il n'utilise pas son FDD pourtant il en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas parce que tu refile un FDD surpuissant à un VA qu'il deviendra de niveau Amiral.

 

Regarde Smoker, il a un FDD plutôt balaise, logia etc... et pourtant il n'a pas le niveau, un Amiral ne ce serait pas fait découper par Law, un Amiral possède un niveau de Haki important.

 

Pour la conscription, elle peut venir du GM et pas d'Akainu, sachant que lui s'occupait de son combat pendant un bon moment, ne pas oublier que le vrai chef c'est l'ancien Amiral en chef, d'avant Sangoku et le vieux du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Smoker a été promu au poste de VA, la puissance qu'il tirait de son FDD était déjà pris en compte. En gros pour moi, Smoker a été promu VA parcequ'il avait le niveau VA niveau puissance grace a ses capacité de base + son pouvoir de FDD.

Pour moi Smoker ce n'est pas un garc du niveau vice amiral sans son fruit.

 

En revanche un mec comme Vergo est au niveau VA juste sur ses capacités de combat "basique" et son haki. Donne lui en plus un FDD cheaté et je pense que sans parler d'atteindre le niveau amiral (parcequ'on parle de Vergo et que je ne le considère pas non plus comme un déglingo), ce dernier n'aurait plus rien a voir avec le niveau de Smoker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...