Aller au contenu

Chapitre 724


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

Vf by Mft :

 

 

 

Spoiler :

 

 

 

- Sanji contre Doflamingo.

- Law sauve Sanji au moment où Doflamingo veut porter le coup final

- Law confirme que Doflamingo a mangé le Ito Ito no Mi (イトイトの実)(Fruit du fil?). Doflamingo peut se déplacer dans le ciel via les nuages.

- Le coeur de Caesar est dans le corps de Law et le coeur de Law dans le bateau. Law le redonne à Caesar.

- Law demande à Nami de partir pour la prochaine île avec Caesar aussi vite que possible ou sinon de ne pas remettre Caesar à Doflamingo si ils veulent rester à Dressrosa.

- A la fin, Law kidnappe Jora pour faire face à Dolfamingo seul sur le pont d'acier.

- Law a préparé son plan pour se venger de ce que Doflamingo a fait il y a 13 ans.

 

 

By Redon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda fait pas trainer les choses en tout cas  :P

 

-Sanji vite vaincu, reste à voir si il avait réussi à se défendre un peu.

En tout cas on voit bien ici que Doflamingo est d'un calibre bien au dessus de celui de Vergo.

Et Issho ne fait rien et laisse faire comme on le pensait.

-Je suis content pour Zou, Law laisse le choix ce qui semble indiquer que les mugis vont rester sur Dressrosa le temps de se réunir, donc peut être un arc entre 2 partis avec une pause sur Zou au milieu après les évenements du colisée comme je le pensais, à voir.

-Bonne stratégie pour Law d'avoir échanger les coeurs, le fait d'avoir pris un otage devrait faire durer le combat ce qui va laisser aux mugis le temps de fuir.

Hâte de voir son histoire avec Doflamingo, je me demande ce qui lui a fait, peut être a t'il tué ses parents ?

 

En tout cas j'ai l'impression que "faire tomber Kaido" est une excuse utilisé pour se venger de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah on connais enfin le nom du fruit du démon de Dofla, le Ito Ito no mi =D.

Bon bah comme prévu Sanji n'aura pas fait long feu, après peut-être a-t-il tenu quelques instants, ce qui est toujours bon à prendre pour lui. Maintenant à voir ce que le flamand rose a bien pu faire à Law il y à 13 ans pour expliquer cette rancune du sabreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Traduction

 

- Sanji contre Doflamingo.

- Law sauve Sanji au moment où Doflamingo veut porter le coup final

- Law confirme que Doflamingo a mangé le Ito Ito no Mi (イトイトの実)(Fruit du fil?). Doflamingo peut se déplacer dans le ciel via les nuages.

- Le coeur de Caesar est dans le corps de Law et le coeur de Law dans le bateau. Law le redonne à Caesar.

- Law demande à Nami de partir pour la prochaine île avec Caesar aussi vite que possible ou sinon de ne pas remettre Caesar à Doflamingo si ils veulent rester à Dressrosa.

- A la fin, Law kidnappe Jora pour faire face à Dolfamingo seul sur le pont d'acier.

- Law a préparé son plan pour se venger de ce que Doflamingo a fait il y a 13 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil  8)

Cool Law en première ligne , j aime !

Par contre a priori sanji montre pas gd chose -_-

 

Moi qui espérait un haki de l armement " premium " ou qu il soit utilisé en marionnette vs le sunny.... Pff , pétard mouillé ?

 

Ça calme les fans du cuistot ...et marque la diff de niveau énorme avec law qui tient vs dofla + fujitora .... C est dingue quand on y repense le niveau où oda place Law...

Sinon 13 ans ça nous place où dans one piece . Après le chute de Roger y a 20 ans où on voit dofla a l exécution mais 3 Ans avant la prise de dress Rosa et la chute des Rikus.

On se situerait donc dans la phase d ascension de Dofla sur grand Line . Law avait 13 ans a ce moment a priori , j aimerai le voir a cet âge , et connaître son passé tourmenté !

Hâte enfin de connaître le flash back connection law-dofla qui s annonce comme un moment très fort !! ON CONNAÎTRA ENFIN LE RÊVE DE LAW ???

 

Par ailleurs il fait quoi fujitora , il se fait une pause café-clope- caca ou quoi ???

 

Bref moi faut des images pour être atténuer la déception de la déroute annoncée de sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Le fait qu'Oda ait choisi de laisser paraitre sanji 2 crans en dessous de zoro/luffy semble aujourd'hui se confirmer .

Maintenant reste à savoir :

 

Est ce que sanji est bien mi en désuétude pour mettre 2 M2 (Zorro/luffy , sanji/franky) et entre les 2 , les autres supernovas

Est ce que sanji va bientôt avoir le droit à un gros power up (possible mera mera mais on peut penser à autre chose )

 

A voir mais la premiere solution est possible permettant ainsi moins de gros combat de l'equipage des mugis (plus centré sur Zorro et luffy ) et accompagné d'autres combats de futurs alliés .

Les pros sanji ne vont pas être content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les images pour Sanji, on peut tres bien avoir un Dofla qui dit bon fini de s'amuser, prépare une attaue et Law connaissant l'attaque préfère faire un échange préventif et on ne sait pas combien de page on aura sur Sanji vs Dofla, j'espère que cela ne saura pas un trop gros pétard mouillé quand même. Bon en même temps on le savait que Dofla à ce stade était sûrement un trop gros morceau pour Sanji, Dofla et Mihawk sont quand même d'un tout autre calibre chez les capitaines corsaires et comme d'hab cela sera le boss final de Luffy dans cet arc. Pour ceux qui pense que Law est montré avec un écart monstrueux à cause de cet "défaite" (en attente de l'image) de Sanji, Law n'arrive à rien non plus face à Dofla (aucune égratignure) et a juste jouer au chat et à la souris grâce aux TPs room comme le sous-entend Dofla et Fuji (bon ok il y avait aussi Fuji mais on ne sait pas comment la force tranquille c'est vraiment impliqué dans le combat) et là encore Law prend un otage pour faire gagner du temps et semble résolu sur ces chances de gagner à la loyale.

 

Je vois pas l'interet de redonner le coeur à Ceasar par contre en cas de reprise de Ceasar par Dofla le coeur est toujours bon à prendre.

 

Et aller un petit vote du jour, Le Sunny partira ou partira pas pour Zhu? Perso je pense qu'ils ont vraiment besoin de renfort vu le nombre astronomique de combattant restant sur cet ile lol.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Le fait qu'Oda ait choisi de laisser paraitre sanji 2 crans en dessous de zoro/luffy semble aujourd'hui se confirmer .

Maintenant reste à savoir :

 

Est ce que sanji est bien mi en désuétude pour mettre 2 M2 (Zorro/luffy , sanji/franky) et entre les 2 , les autres supernovas

Est ce que sanji va bientôt avoir le droit à un gros power up (possible mera mera mais on peut penser à autre chose )

 

A voir mais la premiere solution est possible permettant ainsi moins de gros combat de l'equipage des mugis (plus centré sur Zorro et luffy ) et accompagné d'autres combats de futurs alliés .

Les pros sanji ne vont pas être content .

 

Il faut pas oublier non plus qu oda doit peut être laisser de la place pour d autres Nakama ...

Jimbe est officiellement un Nakama , et je rappelle qu il a un niveau shishi de premier plan ... Lui a pu rivaliser vd ace et aurait pu peut être tenir Dofla.. Surtout dans l eau ... On peut a mon avis déjà mettre jimbe entre sanji et Zorro ... Et d autres renforts pourraient arriver dans l histoire ...et le rêve de sanji n est pas de devenir le meilleur combattant dans son domaine .

Ça me plairait bien d ailleurs qu oda développe son importance pour la stratégie , sentir les coups plus que sa force brut qu il laisserait a jimbe en M3 ou même une autre recrue avec le mera mera .

 

En tout cas on ressent tous sa " stagnation relative pour le moment "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait supposé Law avait encore des as dans la manche ( il a du copier Dofla pour ça)

 

On va avoir un flash back prochainement sur les débuts de law, intéréssant.

 

Mais pourquoi rendre maintenant à ceaser son cœur, n'est pas dangereux?

 

En tout cas, rien sur Fuji, serait il déjà ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros sanji ne vont pas être content .

 

"pas content" est un euphémisme pour décrire ce que je ressent après la lecture du spoil.

 

J'espère vraiment qu'Oda n'a pas fait perdre Sanji de manière misérable, j’espère qu'il y avait une raison logique à sa défaite (en espérant que ça ne soit pas une défaite éclair)

 

Est ce que sanji est bien mi en désuétude pour mettre 2 M2 (Zorro/luffy , sanji/franky) et entre les 2 , les autres supernovas

Est ce que sanji va bientôt avoir le droit à un gros power up (possible mera mera mais on peut penser à autre chose )

 

Si la défaite de Sanji est vraiment absolu sans aucunes excuses, j’espère que que la second possibilité est la bonne parce que jusqu'à là j'ai toujours considéré Sanji comme étant au même niveau que Zorro.

 

Au dernier chapitre j'ai considéré la déclaration Bartolomeo suivit du combat de Sanji comme étant une manière d'Oda de nous rappeler que beaucoup sous-estime Sanji et qu'il était temps de leurs montrer qu'il méritait bien lui aussi le titre de "Vice Capitaine".

 

J’espère que je ne me suis pas trompé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on a Law vs Doflamingo à la réglo... Fujirotaoutai? (rf papaoutai)

 

On aura donc peut-être Zoro vs Bastide? ça va être épique! (du genre one shot avec Hodi ou T-bone)

Zoro va te toute façon prévenir Luffy, et Luffy va de toute façon n'en faire qu'à sa tête.

 

Je sens que le tournoi ne vas pas finir :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi rendre maintenant à ceaser son cœur, n'est pas dangereux?

 

Law ne veut surement pas que Doflamingo récupére le coeur de Caesar, reste à voir pourquoi.

ça a peut étre un rapport avec le fait que si Law meurt ça annulera son pouvoir, peut étre que le coeur retournera directement dans le corps de Caesar et donc Doflamingo n'aurait qu'a suivre le coeur pour retrouver les mugis.

Bon ok c'est un peu farfelu  9_9

 

En tout cas, rien sur Fuji, serait il déjà ailleurs?

 

Je pense qu'il est toujours là, mais vu que Doflamingo se débrouille très bien seul il doit rester en spectateur.

 

 

Du coup on a Law vs Doflamingo à la réglo

 

Pas vraiment vu que Law a gardé Jora en otage, et vu que Doflamingo semble quand méme tenir à son équipage Law doit savoir que c'est un atout non négligeable.

 

 

Le fait qu'Oda ait choisi de laisser paraitre sanji 2 crans en dessous de zoro/luffy semble aujourd'hui se confirmer .

 

Sanji s'est fait battre par Doflamingo qui est un adversaire bien plus puissant que ceux qu'on affronté Zoro/Luffy depuis l'ellipse.

De méme pour Vergo contre qui il avait buté.

Du coup je trouve tes conclusions un peu rapide, 1 cran probablement mais 2 je pense que tu vas un peu vite en besogne, on fera les comptes à la fin de l'arc, on y verra plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surement en conclure c'est que Vergo doit surement être du niveau de Luffy et donc un peu au dessus de Sanji et Zoro qui serait plus niveau des as.

Donc Dofla doit être intouchable même pour Luffy sauf s'il nous sort un power up, power up qui ne vient pas de son entrainement des 2 ans (gear 4, nouvelles techniques de haki, rokushiki ou autres).

 

Pour Fujitora, on verra bien car après tout, quel intérêt à t-il à rester sur place, sauf retournement de situation à marijoa c'est le seul sur l'ile a pouvoir affronter Dofla.

A moins que Kyros ne revienne, et que le salut des mugis viennent par lui, s'ils arrivent à vaincre le possesseur de  FDD du jouet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compléments des spoilers.

 

doflamingo is " thread thread fruit " ability, he can control thread, eg.

connecting clouds with threads let him walk in the sky

- sanji has no way to deal with doflamingo ability, doflamingo is about to pierce sanji heart through, law save sanji at the last minute and transfer sanji and caesar to the sunny

- caesar's heart is under law's chest, law's heart was hidden in sunny ship.

- law give caesar's heart back to caesar and ask nami to go to " " island directly, or he stay and fight with doflamingo alone .

- fujitora use " gravity" to let navy ship fly to chase the sunny, however law use " room" to stop it in time.

- the sunny fly away by " wind cannon "

- law said the alliance beetwen he and strawhat is now ended. he just use strawhat to destroy " smile " in the begining. law just want to take revenge which happened on 13 years ago. law's target is doflamingo

 

 

:o

 

Bon déjà on apprend qu'il y'a pas vraiment de combat, Sanji n'a pas les capacité pour contrer le fruit de Dofla donc il peut rien faire.

Fujitora bouge pour traquer le sunny, méme si ça sert pas à grand chose au final...

Et surtout Law stoppe son alliance avec les mugis, il les a juste utilisé pour assouvir sa vengeance envers Doflamingo  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool déjà un spoiler le lundi  :)

 

Je ne crois pas que Sanji a perdu contre Doflamingo, je pense plus que son objectif était de défendre le Sunny et s'enfuir.

 

J'aime bien l'idée d'un arc de transition à Zou entre 2 parties de Dressrosa car je pense que le Collisée va épuisé Luffy et donc son combat avec Doflamingo est perdu d'avance, il aura besoin de repos et il va encore se passer plein de chose avec la destruction de l'usine. Donc maintenant je pense l'arc Dressrosa se fera en 2 parties.

 

Concernant la fin, je me demande si cela va démarer un FB Law/Doflamingo ou si ça va etre repoussé à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Law qui stoppe l'alliance, c'est excellent ça, comme quoi tout n'est pas bisounours. Mais ils iront pas se faire du Kaidô ensemble :(

 

Je me demande ce qu'a bien pu faire Doflamingo a Law pour qu'il lui en veuille tellement. A t'il lui aussi laissé quelqu'un de cher à Law.....mourir 9_9

En tout cas ça va être intéressant ces révélations tout comme le deuxième round Law vs Dolfamingo, je me demande comment il va s'en sortir Law car la première fois c'était chaud, et à mon avis il y a pas grand chose à attendre de l'otage.

 

Bon et heuresement qu'il n'y a pas vraiment eu de combat avec Sanji, c'est mieux que d'être décrébilisé en se faisant OS.

 

Ah et pas mal la confirmation après 500 chapitres que Doflamingo a mangé une sorte de fruit du fil...

 

Encore une fois la suite est imprévisible, surtout avec cette histoire de Zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps, stopper l'alliance peut être une feinte, Car le sunny qui part possède sa vivre card, et peut revenir avec son équipage.

Reste à savoir s'ils vont fuir et chercher du renfort ou non, mais s'ils partent ils auraient un rôle très mineur dans l'arc.

 

Honnêtement, je crois plus que law voulait kaido.. car il a cru que son plan marcherait et le voyant échouer, il veut en revenir à l'essentiel faire tomber Dofla car il a une rancune tenace contre lui. Si la situation s'arrange je serais pas surpris de la reprise de son plan.

 

Confirmation à mon sens que si les mugis ont progressé, ils ont niveaux d'as pour zoro/sanji et luffy doit avoir celui de Vergo et donc un niveau en dessous d'un monstre comme Dofla lui n'étant pas forcément loin du niveau des meilleurs combattants.

 

Du coup, Law est loin d'être sauvé, et je finis par me demander si seul kyros ne serait pas assez puissant (ou aokiji) pour équilibrer les forces.

Car on est en train de percevoir qu'avec Dofla et Fuji, c'est 2 personnages niveau amiral, avec 2 VA, et 3 as surement niveau VA, sans parler de quelques hommes de mains qui peuvent battre certains mugis.

 

Comme je l'ai déjà dis, c'est très disproportionné au niveau des forces car les mugis n'ont plus l'effet de surprise, sauf aide extérieur (aokiji, un yonkou ou jimbei) ou retournement de situation avec la marine qui a la permission d'attaquer Dofla, on pourrait aller vers la catastrophe.

 

Le point salvateur étant peut être de vaincre le possesseur du fdd du jouet, car pas mal de jouets doivent être d'anciens soldats du précédent roi, sans parler de kyros qui pourrait peut être équilibrer les débats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où y a deux niveaux amiraux ? Fuji, ça fait un. Et c'est tout. Dofla a pas le niveau amiral, faut y arrêter deux secondes. J'suis convaincu que n'importe qui qui a fait partie de l'ordre des amiraux le découpe.

 

Fruit des fils sinon, assez attendu mais ça fait toujours plaisir d'avoir une confirmation. Sanji peut rien faire contre lui, Zoro aurait pu à la rigueur (fils vs épées) m'enfin il est pas là. Bref, rien d'étonnant à voir Sanji se faire rouler dessus, le contraire m'aurait étonné.

 

Law... Énigmatique et comploteur comme à ses habitudes. Au final, le plan pour faire tomber Kaidou m'avait effectivement l'air de plus affecter Doff depuis le tout début... Alors est-ce qu'il a simplement menti à ses copains Mugi depuis PH ou a-t-il vraiment un plan ? Menteur et manipulateur comme il est, ça m'étonnerait pas qu'il ait tenté de protéger Nami & cie en annulant l'alliance. Luffy sera pas content d'apprendre que Trafalguy a stoppé leur entente sans son consentement (je sens le coup du "je vais t'aider parce que moi j'ai rien décidé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros +1 avec Cait Sith sur l'alliance traffy et luffy. dans la tête de ce dernier law c'est son pote et il va lui filer un coup de main avec dofla ET kaidou, j'en suis presque sur.

 

Sinon il me semble que certains d'entre vous sous-estiment Oda-sensei ! :) Vous pensez vraiment qu'il a introduit je-ne-sais-combien de combattants pour les faire disparaître 3 pages plus tard ? Ils vont tous se retourner contre Dofla (c'est pas les raisons qui vont manquer à mon avis) et on aura une bataille à 3 camps

Mugi+Law+combattants du Colisée VS dofla family VS la marine

 

Cet arc s'annonce décidément comme un des meilleurs de OP jusque là selon moi

 

et à mon avis vous sous-estimez Luffy aussi. Vous croyez qu'il a fait quoi en 2 ans, de la couture ? Ou alors vous sur-estimez Dofla qui comme cela a été dit n'a ni le niveau amiral ni le niveau yonkou, et donc est accessible pour un Luffy bien remonté !!

 

edit : c'est vrai que rien ne permet d'affirmer le niveau de Dofla, je vais donc rajouter qu'il s'agit bien là d'une forte conviction personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand law parlait de tuer un des yonkou , quand il s'est allier avec luffy , Le nom du yonkou en question n'avais pas ete precise.

 

Est ce qu'on est sur qu'il sagissait du Kaidou?

Parce que pour moi le plan pour faire tomber le yonkou  , et le passage sur le kaidou aux 100 betes sont distinct pour moi.

Une confirmation du nom du yonkou que law voulait eliminer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air sympathique, j'espère voir la suite du colisée aussi :)

 

 

 

 

Cet arc s'annonce décidément comme un des meilleurs de OP jusque là selon moi

 

et à mon avis vous sous-estimez Luffy aussi. Vous croyez qu'il a fait quoi en 2 ans, de la couture ? Ou alors vous sur-estimez Dofla qui comme cela a été dit n'a ni le niveau amiral ni le niveau yonkou, et donc est accessible pour un Luffy bien remonté !!

 

one ne connait pas le niveau de Dofla, si ce n'est qu'apparition après apparition, il semble vraiment très fort.

Ce n'est pas le sujet de ce post, mais évitons les affirmations, "il n'est pas niveau Amiral ou Yonkou etc..." On ne sait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) cool un spoils le lundi sa fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon malgré le spoils j'attend de voir les images car c'était obliger que sanji avait pas le niveau mais j'aimerai voir si il y a eu quelque échange quand meme....

 

bon le pouvoir de dofla on s'en douter depuis le debut , et quand il est arrivée sur punk hazard cela a était encore plus confirmer

 

bon je trouve sa super d'avoir un law omnipresent :) , et l'échange contre jora aussi :) pour se proteger de dofla, en plus maintenant il a la possibiliter de lui prendre son coeur

 

je me demande si cela servirait pas a changer les corps entre dofla et jora comme sur punk hazard sa serait trop bon !!!! et trop drole :) mais bon avec le haki de dofla sa m'étonnerai....

 

vivement les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand law parlait de tuer un des yonkou , quand il s'est allier avec luffy , Le nom du yonkou en question n'avais pas ete precise. Est ce qu'on est sur qu'il sagissait du Kaidou? (...)

Oui c'est certain, ça a été dit sur le Sunny après le départ de Punk Hazard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi le plan pour faire tomber le yonkou  , et le passage sur le kaidou aux 100 betes sont distinct pour moi.

Une confirmation du nom du yonkou que law voulait eliminer?

Tout était dis là:

 

one-piece-3895271.jpg

 

 

De toute façon si Dofla' tombe, Kaidô va venir. Il va y avoir confrontation avec lui prochainement, après peut être que le plan de Law c'est aussi de laisser les Mugis seuls face à lui pour qu'ils se fassent exterminer.

 

Car on est en train de percevoir qu'avec Dofla et Fuji, c'est 2 personnages niveau amiral, avec 2 VA, et 3 as surement niveau VA, sans parler de quelques hommes de mains qui peuvent battre certains mugis.

 

Comme je l'ai déjà dis, c'est très disproportionné au niveau des forces car les mugis n'ont plus l'effet de surprise, sauf aide extérieur (aokiji, un yonkou ou jimbei) ou retournement de situation avec la marine qui a la permission d'attaquer Dofla, on pourrait aller vers la catastrophe.

Il y a aussi tout les potentiels alliés de poids du colisé comme Barto et Chinjao qui peuvent renverser la donne en faveur des Mugis.

 

A mon avis ceux qui sont sur le Sunny vont aussi aller chercher quelques renforts sur Zou, l'équipage de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...