Aller au contenu


Chapitre 724


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

On peut pas trop lui reprocher de s'être fait stopper par les fils de Dofla, sachant que même Joz n'avait pu rien faire une fois bloqué dans cette "toile" .

 

D'ailleurs ça me fait penser que Dofla a dit que si Law retournait sur Dressrosa, il serait sur son territoire, ce qui est bizarre vu que Green Bit fait clairement parti de la juridiction du pays. Je pense donc qu'en disant "territoire", Dofla voulait dire "épreuves des fils". Tout comme Shura sur Skypiea, je pense que Dofla a mis des fils partout sur Dressrosa et qu'un simple mouvement de main lui permettrait d'immobiliser n'importe qui instantanément.

 

C'est surement ce qui s'est passé à Marinford, il avait surement mis des fils partout autour de lui et dès qu'un adversaire balèze s'approchait de lui il activait son pouvoir. Ainsi Atomos et Joz se sont fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celon moi Sanji même en connaissant le Fruit de Dofflamingo, il ne peut pas gagner. Pour moi Dofflamingo est supérieur à Sanji et c'est même sur pour moi. Le seul moyen pour Sanji de faire mal à Dofflamingo, c'est de placer de sacré coup de pied puissant à notre flamant rose. Hors même part surprise celui ci l'arrête sans grand mal donc pour moi, il est pas possible que Sanji gagne.

 

Je sais pas vous mais je n'aimes pas les tournures que ça prends sur Law. J'espère que Law ne va pas le tuer. Parce que j'ai un préssentiment assez fort a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas vous mais je n'aimes pas les tournures que ça prends sur Law. J'espère que Law ne va pas le tuer. Parce que j'ai un préssentiment assez fort a ce niveau là.

 

non je ne pense pas car dofla sera pour luffy comme boss de chaque arc...

 

et si law se tape dofla et se le fini comme vengance personnel sa voudra dire que luffy va se faire fujitora...chose impossible a ce niveaux de l'histoire , il faudra attendre je pense encore 3 ou 4 arc avant que luffy est le niveau Amiral

 

donc il y a de forte chance que law soit laisser pour mort par dofla , et luffy se tapera dofla pendant que le gros bordel dans l'arene et etc permettra de contenir l'Amiral avec ces hommes puis ensuite de permettre la fuites des mugis vers ZOU

 

( en tout cas apres cette arc c'est clair que la primes de certains mugis vont augmenter de manière incroyable :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole en lisant que Sanji s'est bien débrouillé il faudrait plus tôt dire qu'il à échappé belle, en sachant que les shichibukai sont des adversaires compliqués à affronter à cause de leurs pouvoirs il ne sait même pas battu à plein puissance même si il le dit  à Law qu'il ne faut pas trop gaspillé d'énergie contre Dofla, il à quand pris beaucoup de risque. Dofla non plus n'était pas au max mais ce qui fait défaut à Sanji c'est son faible haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Olalalala, Doflamingo qui se prend une attaque nommé de Sanji en Diable Jambe dans le ventre tout en rigolant, déjà la différence est assez clair à ce moment là!

 

Le coup de pied de Sanji est esquivé par Doflamingo. On peut voir que son coup est direct et pas circulaire grâce à la trace laissée par les flammes de sa diable jambe. Donc non Doflamingo n'est pas supérieur au point de pouvoir encaisser les coups de Sanji sans broncher. Si c'était le cas il n'aurait aucun intérêt à se protéger des autres attaques.

 

Sanji est certes inférieur à Doflamingo, mais dispose d'une force de frappe suffisante pour être reconnue et redoutée par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, pour changer...

 

Pour répondre à tes frayeurs, je ne pense pas que Law puisse être écarté maintenant par Oda, pour la simple raison que ses nakamas se retrouveraient sans capitaine, et qu'il faut le dire, Bepo est trop important pour la suite de l'histoire  :D

 

Concernant le débat Sanji/Dofla... Chacun son interprétation, c'est certain, mais pour ma part, à aucun moment je n'ai ressenti que Sanji résistait "bien" un temps soit peu...Dofla pare les attaques assez tranquillement, et le fait qu'il dise que Sanji est "not half bad" c'est que clairement ça vient de qqun dont le niveau est TRES supérieur.

 

Je ne crois pas l'avoir lu plus haut, mais la case où l'on voit luffy crier qqch derrière des barreaux, suivi de la case où Zoro lève la tête et semble lui aussi crié qqch sont elles liées? En gros est ce qu'ils se parlent? Ou simplement Zoro a repéré Barto, et du coup on aura droit à un troll de Barto en train de se pisser dessus de plaisir! :D

 

Law me fait de plus en plus penser à la Sasuke/Naruto contradiction. On voit un Law qui transpire la classe et à côté on a notre bon vieux Luffy qui continue à utiliser les mêmes (ou pas) attaques en fonçant tête baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Sanji qui perd sa passe d'arme avec Doflamingo (comme la majorité de ses passes d'armes depuis l'ellipse non ?) mais reste honorable. Law qui en veut à Doflamingo et c'est tout ce qu'il y a retenir, un bon chapitre en somme.

 

Aucun doute, Zoro aurait poutré Doflamingo à la place de Sanji  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Pour moiLe combat c'était juste un teste rien de plus le Flaman teste la puissance de sanji et sanji teste la resistance du Flaman .

Hor vous meter n'importe qu'elle personne en face de doflamingo alors qu'il ne connai pas c'est pouvoir et on en revien a voir que l'adversaire sera surpri :) Sa me rappele toute les personne Qui se sont attaquer a Barto et qui se son fait avoir ...

Apres bien sure je naurai pas vu sanji gagner mai reusir a parer les atack de doflamingo comme le fait Law .

D'ailleur Dofla ne blese pas Sanji donc pour moi je ne voi pas cet afrontement comme un reel combat mais plus comme un test qui permet a sanji de savoir comment se batre contre Dofla une prochaine foi ou meme prévenir c'est coequipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, à partir du moment où on voit des giclements de sang on ne peut plus dire que Sanji n'est pas blessé. De même, si vous n'admettez pas que Sanji était à deux doigts de mourir, alors nous n'avons pas du lire le même chapitre. Le "Over Heat" de Dofla était clairement assez pour tuer Sanji, d'ailleurs le fait qu'on voit avec quelle facilité il a pulvérisé la tour sur Dressrosa le prouve amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Trafalgar Law

 

 

 

 

Sanji n'a rien pu faire contre Doflamingo, c'était prévisible.

Ce combat me fait d'ailleurs fortement penser au Mihawk VS Luffy de Marineford.

Entre le coté "détendu" que l'on retrouve à chaque fois chez chaque Schichibukai, très loin d’être à 100%, et limite en train de s'amuser avec leur adversaire, jusqu'au parallèle que l'on peut faire entre les deux scènes où Dofla et Mihawk découpent à distance un bâtiment/une vague glacée, sans même forcer.

Bref, heureusement pour Sanji que Law est dans le coin, sinon, plus de Sanji.

 

 

Sinon, j'ai bien aimé :

- L'attaque Over Heat de Doflamingo, très impressionnante au niveau des dégâts causés

- La stratégie de Law de garder le cœur de Céssar à a place du sien, au cas où...

- Fujitora qui fait tomber des météorites tout en mangeant des nouilles, pépère.

- Les têtes que fait Chopper sur chaque action.

- La possibilité d'un flash-back imminant concernant Law, et, surtout, Doflamingo.

 

 

Je pense qu'il ne faut pas prendre les dernières paroles de Law à a légère. Il y a une possibilité qu'il soit en train de bluffer, mais perso, je vais me placer du coté d'une possible vérité dans son discours : Doflamingo était, depuis le départ, la seule et unique cible de Law, et pour cela, il a utilisé les mugis, et va essayer de se servir indirectement de Kaidou.

 

Et la dernière phrase en particulier m'a intrigué : "Même si je ne peut pas t'éliminer durant ce combat, si tu perds les SMILES, tu va te faire éclater par Kaidou. J'aimerais assister au chaos mondial provoqué par ta mort, mais te faire payer pour i y a 13 ans est plus important pour moi, Joker !!"

(bon ok, ça fait 2 phrases)

Il y a pas ma de messages cachés dans ce discours :

- Déjà, on dirait que Law est vraiment prêt à mourir dans ce combat face à Doflamingo

- Law compte clairement sur la réaction de Kaidou à la perte des Smiles pour en finir avec Doflamingo

- La mort de Doflamingo risque d'apporter un chaos sans précédent au monde. Ce qui confirme l'importance énorme du personnage dans cet Univers

- Il s'est passé quelque chose entre Law et Dofla il y a de cela 13 années ----> Flashback Coming Soon !

 

Pour conclure, je vois prochainement Law tomber face à Doflamingo. Et quand je parle de "tomber", j'entends par là le fait de "mourir".

Je l'ai ressenti depuis le déroulement de l'arc Punk Hazard, où la surenchère de momentum pour Law me faisait dire que quelque chose de mauvais se prépare pour lui. Et ça continuait à monter, meme à Dress Rosa, jusqu'à ce dernier coup de maître de réussir à s'échapper avec César, et le sauvetage de Sanji.

Comme si Oda nous offrait un "Best of" de Law, un dernier bel aperçu de toutes ses capacités et qualités, un dernier tour de piste pour l'Heartiste.

 

 

 

 

R.I.P. Trafalgar Law

 

 

 

Bepo nouveau capitaine des Heart Pirates !!! Yihou !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel délice ce chapitre , franchement oda est un virtuose des sentiments , grande finesse dans ce chapitre !

 

La performance de Sanji m indiffère au final, meme si le coup des nouilles est genial ou la ferocité de Dofla est terrifiante , ce n est rien en regard du rendu de la complexité des sentiments de Law !!

 

On ressent ses désirs , son rêve de chambouler ce monde qu il doit détester actuellement , son envie de continuer pour se faire kaidou , la confiance et son respect pour les mugiwaras ,la valeur et que ça lui coute de revenir sur la parole donnée ... Et en même temps cela on ressent sa rage , son désespoir, sa haine  et sa résolution à tout sacrifier ! Il y a tant de positif et négatif en lui !!!

 

Fantastique complexité , c est rare de ressentir cette profondeur sur un personnage !

 

Franchement formidable ce chapitre sur un plan psychologique !

 

Je finirais par dire que l alliance est morte , place à la vraie fraternité , comme si les Mugi allait fuir et lâcher un mec qui croit en eux comme Law !!un mec torturé , plein de bons sentiments , luffy lui doit la vie....comme si il allait pas payer sa dette de marine Ford !!et Bepo ???

Faut sauver le soldat Law !!  Le sauver  du coté obscure de la force !! Et Luffy le fera ! Je m oppose a la théorie de sa mort !

 

C est toi doflamingo qui va devoir changer de pseudo !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ce chapitre super

 

1: sanji assure !!!! quand ont voit comment a fini smoker avec les fils....sanji ressort sans toute ces balafre et se permet d'attaquer encore quand dofla le provoque sur sa capacité a defendre ces amis :)

 

j'ai trouver sanji super, on savait qu'il gagnerait pas et dofla a du l'immobiliser et utiliser je pense sa technique la plus "puissante", apres le fouet est puissant en terme de puissance mais demande moins de concentrations que d'immobiliser anji pour ma part

De l'humour?  :o

 

Pour moi un type en un contre un qui au bout de 6 ou 7 pages "meurt"* a la fin na pas assuré ou a été super  :D  *sauvé d'une mort certaine par Law

 

Chic un vrai Dofla Vs Law qui va débuter. Alléchant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Sanji qui perd sa passe d'arme avec Doflamingo (comme la majorité de ses passes d'armes depuis l'ellipse non ?) mais reste honorable. Law qui en veut à Doflamingo et c'est tout ce qu'il y a retenir, un bon chapitre en somme.

 

Aucun doute, Zoro aurait poutré Doflamingo à la place de Sanji  8)

 

Oui oui, Zoro va arriver et sauver la Law la petite frappe, se faire Doflamingo et victimiser Fujitora les mains dans le dos ! Faut arreter le fanboyisme à un moment... 9_9

 

Beaucoup ont parlé du coup de pied dans le ventre que Dofla encaisse en se marrant > http://www.mangareader.net/one-piece/724/3 Il l'esquive...

 

Sinon quel chapitre ! Quel arc !

One Piece n'est jamais prévisible mais alors la Oda fait fort ! Il y a tellement de possibilité à commencé par Law et Dofla il est évident que Law perd si il y a combat mais je ne comprends pas car il sait très bien qu'il n'est pas de taille d'autant plus qu'il est sacrément amoché alors pourquoi jouer au kamikaze comme ça ? Rien que pour gagner du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Sanji est impuissant,

parlé pour ne rien dire, voici le role des haineux ou de ceux qui ne comprennent rien

 

Deja Sanji ne pouvait rien faire a Dofla

il n'a pas usé du haki, ni de sa vitesse, ni encore de son NK

Ensuite il sauve le bateau et tous nos petits mugys

il est meme pret a se sacrifier,mais ça ne suffit pas , il faut qu'il soit un Dieu du combat, un bon gros bourrin idiot

Sanji n'a jamais été comme ça, donc avant de dire, qu'il fait pale figure ou autre, faudrait regarder les contextes

car Oda ne l'avantage pas dans ces deux derniers combats au contraire

Et puis sans lui, je me demande ce que serait l'équipage

 

Ah oui, il semble que Law voire Luffy sont les seuls pouvant faire quelque chose, car Zoro dans les meme conditions ou encore Franky, c'est la cata 

 

Edit: c'est chiant de voir comment on parle en mal de ce personnage malgré tout ce qu'il a fait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a été vaincu par un adversaire trop fort pour lui : en plus de son FDD, Dofla a clairement un haki de l'armement très fort (aucune égratinure après une explosion de plein fouet de la part de Baby 5, et renforce simplement son manteau de plumes pour parer le spectrum de Sanji). Mais aussi un haki de l'observation très développé : a chaque fois que Sanji va porter une attaque puissante, Dofla fait la grimace bien avant l'attaque : il a déjà "visionné" l'attaque (et ce qu'il voit ne lui plait pas) et a le temps de parer ou esquiver les coups d'un Sanji pourtant très rapide. Sur la première attaque, non seulement il esquive mais prépare déjà la riposte : on voit aussi que Sanji "voit" ce qui va lui tomber dessus quand DF lui fait son "fils des 5 couleurs" mais il n'a pas le temps d'esquiver (car il est en plein élan) : son "observation" n'est pas au niveau de celle de son adversaire.

 

Mais celui qui a le haki de l'observation le plus développé de tous c'est Fuji : il dit clairement : "nous allons a DressRosa... c'est la bas... oui... que se jouera la prochaine bataille". Les "..." sont là pour donner l'impression qu'il met du temps à déchiffrer quelque chose.

Rappelez-vous : il parvenait a prévoir tous les résultats de la roulette à l'avance : on pourrait croire qu'il trichait avec son pouvoir gravitationnel, mais Oda voulait peut être tout simplement démontrer que Fuji "voit" dans l'AVENIR, tant son "observation" est développée. Et c'est peut être là son plus terrifiant pouvoir dans un combat.

 

Quant à Law, son plan est réussi (c'est le titre du chapitre) : il expose froidement les faits devant DF : je vais te faire la peau, quitte à y laisser la vie, même si j'aimerais voir le chaos que sèmera ta mort dans le Nouveau Monde. Et même si tu survis à notre combat, les Mugi sont entrain de detruire ton usine à smiles (ou ça sera bientôt fait), et dans ce cas, c'est Kaidou qui te fera la peau.

Echec . et . mat .

 

 

bon ça c'est un peu une théorie délirium de ma part mais je pense que le haki des rois de Dofla est un fake de sa part

c'est pas du délirium : quand il attaque le G5, on voit clairement qu'il tient des fils invisibles entre ses dents et tire dessus en levant le menton (et les soldsats du G5 s'écroulent étranglés). maintenant, fait-il ça pour s'amuser alors qu'il a le haki royal, ou fait il un fake parce qu'il n'a pas ce haki ? mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement une vue moisie, mais Sanji n'a pas touché Doflammingo avec son second diable jambe, celui-ci pivote par l'intermédiaire de ses fils et se retrouve donc en position pour éviter, justement, le coup de pied. Il n'y a aucun sfx ni tremblement de la part de Doflammingo, les seuls coups que Doflammingo semble avoir légèrement encaissé sont les derniers.

 

Sanji a tenu une belle prestation, mais il est clairement physiquement moins puissant que Doflammingo, en revanche, celui-ci reconnaît sa puissance et se retrouve quand même plusieurs fois dans l'obligation d'aborder un comportement défensif, par conséquent, l'écart entre les deux n'est, à mon sens, pas énorme je pense. Plus que son infériorité, c'est le côté fourbe et imprévisible des fils de Doflammingo qui jouent énormément, mais encore plus, le style de Sanji ne lui permet malheureusement pas de se battre avec lui !

 

Sinon, j'adore les pouvoirs de ce personnage et je suis persuadé qu'on aura droit à l'intervention d'un pirate de BB pour aider les mugis, bien évidemment, pas tout de suite, mais j'espère du moins que ça sera le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je viens de comprendre!

 

en fait, c'est juste au moment ou Dofla disais vouloir se servir des Mugi restant sur l'ile comme monnaie d'échange,

que Trafi a dit: l'alliance est rompue.

 

C'est en fait un façon de :

1 ) protéger les mugi (ceux sur le bateau surtout)

2 ) couper l'herbe sous le pied de Dofla qui pensait trouver un moyen de pression sur Law vis à vis des Mugi

3 ) gagner du temps pour occuper le boss du lieux (il l'a dit clairement avant).

4 ) embrouiller Dofla sur ses intentions cachées (détruire l'usine, c'est plus mieux que kidnapper César)

 

Mais, bon, ce qu'on dit à un ennemi de longue date, c'est jamais vraiment la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un chapitre intéressant, je commençais à trouver que l’Arc stagnait un peu, après la révélation de Doflamingo sur sont appartenance aux Dragon Céleste, Law se prépare a nous dévoilé un plus de sont passé cool 8).

 

Par contre je comprend pas cette polémique avec Sanji, vous vous attendiez a quoi ? comme si il aurait pu faire quelqu’e chose contre Doflamingo, on parle quand même du gars qui a stopper Joz (second commandant de Barbe Blance) avec un seul doigt, jouer comme une marionnette avec un Vice-Amiraux et qui en possède un autre comme homme de main qui avait déjà donné bien des difficulté a Sanji dans l’arc précédent, un mec qui posséde le Haki des Rois et qui vit dans le nouveau monde depuis plus 10ans et qui a vaincue Smoker (le rival attitré de Luffy) sans difficulté, vous pensiez réelement qu'il avait une chance face a lui 9_9  :P

 

Mais c’est pas pour autant qu’il est faible, je doute que Zoro ou Luffy aurait mieux gérer que lui (quoiqu’e bon Luffy peut-être… vu que c’est le héros), d’ailleurs il faudrait arrêter avec ce fan-boyisme a l’égard du Sabreur comme quoi il aurait sans doute battu le flamand, si il avait été la........ franchement depuis le début de l’elispe Sanji combat les adversaire les plus puissant (Vergo et maintenant Doflamingo) tandis que les deux autres membre du Monster Trio combattre contre des sous-fifres ou du menue-frottin (Hody, Mone, Caesar etc…..) donc c’est normal que Sanji soit plus mis en difficulté plus que les autres sa serait pas logique sinon.

 

Bref au prochain chapitre j’espère qu’on aura des infos sur que Doflamingo a fait Law (décidément ce perso envoie du lourd depuis l’ellipse, on pourrait presqu’e croire que c’est le héros du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort simpatique,

 

J'aurais aimé que Sanji montre plus de résistance mais bon on fait avec.

 

Law est vraiment classe, a tel point que j'aimerais qu'il rejoigne l'équipage même si ce n'est qu'un doux rêve.

 

Dans la catégorie méchant qui envoie du lourd, Dofla décroche la palme d'or.

 

Maintenant, j'en vois beaucoup qui diset que ouff test obligé de ce farcir Dofla. Et bien moine tu non!!

 

Voilà comment ça vas ce passer (oui je suis devin lol):

 

-Luffy vs Burgess, particularité de l'arc en cour, Luffy ne combattras pas le boss mais Burgess durant le tournois. (Diamant vaincu par Burgess)

 

-Law vs Dofla, vengeance de Law sur Dofla, Law combattra de toute ses forces en sachant pertinemment qu'il ne survivras pas au combat. Alors que Dofla affaibli par le combat s'appraite a achever Law, Sanji intervient et achève Dofla.

 

-Zoro vs As de Pique et V.A devant le Colisée, la Marine veut entrer dans le Colisée mais l'As de Pique leur bloc l'accès, Zoro intervient et met tout le monde d'accord.

 

-Franky vs Trebol, Trebol défend l'usine et Franky lui roule dessus pour la détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luffy vs Burgess, particularité de l'arc en cour, Luffy ne combattras pas le boss mais Burgess durant le tournois. (Diamant vaincu par Burgess)

 

-Law vs Dofla, vengeance de Law sur Dofla, Law combattra de toute ses forces en sachant pertinemment qu'il ne survivras pas au combat. Alors que Dofla affaibli par le combat s'appraite a achever Law, Sanji intervient et achève Dofla.

 

-Zoro vs As de Pique et V.A devant le Colisée, la Marine veut entrer dans le Colisée mais l'As de Pique leur bloc l'accès, Zoro intervient et met tout le monde d'accord.

 

-Franky vs Trebol, Trebol défend l'usine et Franky lui roule dessus pour la détruire.

 

 

Sanji ?

Diamante ?  :)

 

 

je vois plus

 

Sanji vs Trebol: il faut libérer Violet de Trébol, et Sanji doit montré qui porte l'équipage dans les moments difficiles

 

Diamante contre Luffy, c'est quand meme lui qui a le Mera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents , Doflamingo est monstrueux mais depuis le début , c'est adversaire jusqu'à présent ont été JoZ , Ao KIji , Smoker c'est pas des petits...

Mais je trouve ça énorme que Sanji ait pu avoir l'occase de se confronter à un type de ce calibre..Quelques échanges avec Vergo (Vice Amiral en chef G5 ) , Doflamingo, montre que le type a pris un peu plus d'ampleur, je préfere qu'il perde comme ça puis j'attendais exactement ça

 

Maintenant cette confrontation permet de montrer quelques coups de Doflamingo c'est surtout le but ... En tout cas j'apprécie vraiment ce personnage et cet Arc , j'attendais beaucoup de lui et je suis pas déçu..Savourons cet Arc et surtout espérons de beaux duels à l'avenir ! ( et en pensant que le trio de la garde rapprochée de dofla soit d'un niveau proche  niveau de Law , ça promet )

 

Pour la suite , l'annonce d'un gros Flashback qui portera sur l'histoire de Doflamingo , Law ,Rebecca, les nains avec leurs histoires qui s'entrecroisent... Est ce que il aura lieu après la fin du block D , je sais pas trop...Le mieux serait peut etre de finir ce block pour finir une première phase de l'Arc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon , je me demande si les mugy vont vraiment quitter dressrosa en laissant la moitier de l equipage derriere si c est vraiment le cas ça fais plaisir car sa voudrais dire que franky aura son big boss et ça c est exellent

 

Car on parle beaucoup de sanjy qui na jamais des combat a la hauteur

 

Mais franky c est encore pire cr sanjy au moin on a le droit a du reflechie dans ces moment de gloire

 

Francky lui pour le coup oda ne cesse de le mettre au même niveau que du trio nami ussop et chopper meme si namy m impressionne

 

Donc voila j espere qu il aura enfin un combat important et a sa hauteur , surtout qu il a quand meme mis la main sur des arme de vegapunk donc il se ne doit d etre impressionnant

 

J ai hate de voir zoro montrer le meilleur de lui meme cette fois il ne pourra pas en réchappé

 

 

Sinon on parle trop de kaido depuis punk hasard

 

Pour moi quand dofla  en prendra plein la gueule par luffy et que l usine sera detruit

 

Je vois bien e fin d arc avec le second de l equipage de kaidou arrivé et mettre en trampe en lui disant qu il n est plus utile

 

C est meme sur kaido est trop impliqué pour qu on ne voit pas  membre important de son equipage ou l ombre de kaidou comme avec bigmom

 

C est le seul dont on a auce info physique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ressemble beaucoup à Zorro Vs Mihawk !! le rookie vs shichibukai. Law fait penser a Gin ^^. Dofla laissera Law vivant pour lui montrer le desepoir de son plan foireux. Law est devenu trop important pour les mugis !! Kaido a l'air d'une terreur vu que Dofla le craint beaucoup ^^ malgré son bon niveau...

 

Je vois bien une fin de l'arc, Luffy et Zorro se battent contre Dofla et l'amiral mais Kaido arrive pour defoncer Dofla, puis Bigmom qui revient du rdv et doit proteger dofla en echange de bonbons ^^. Et pour finir BN qui ramene ses fesses pour botter le cul de la marine !! Dofla dechu devient un simple pirate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...