Aller au contenu


Couvertures Tomes Naruto et Boruto


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon apparemment le volume 69 de Naruto sortira au Japon le Vendredi 2 Mai 2014 et il contiendra 208 pages, donc il ira du chapitre 658 au chapitre 668, soit 11 chapitres cette fois ce qui change par rapport aux précédents tomes depuis deux ans. Cela signifie donc que le prochain chapitre (672) de Naruto qui sortira mercredi 9 Avril sur Internet sera le 4ème du tome 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les chapitres sur Gaï occupent les 2 derniers chapitres de ce tome, bizarre d'en avoir fait une couverture rien que pour lui et sa famille (surtout quand on voit le rendu le final de son soi disant sacrifice 9_9), je m'attendais à Madara et le massacre qu'il avait fait dans ce tome.

 

Il sera alors pour le prochain, le 70.

 

Je constate qu'il y a Naruto de dos en arrière plan, ce qui signifie probablement la tranche de couverture.

 

De loin, la couv' est sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle couverture mais qui conforte mon impression générale depuis que je connais Naruto : la présence du héros sclérose la plupart des conceptions artistiques. Ainsi, les couvertures sur lesquelles Naruto se doit d'être impérativement représenté semblent "fades" ou "déjà vues" tandis que celles où il apparait sans raison évidente semblent communes. Vraiment dommage (constat général de ma part mais évidemment je trouve une bonne partie des couvertures réussies).

 

Hormis ce constat général, je trouve cette couverture vraiment réussie.

[spoiler= (je le mets en spoiler au cas où...)]Gai "transpire" la classe ^^ Son paternel est tout aussi imposant et Lee est toujours aussi émouvant (cette jeunesse :'( ). Même Naruto (vu la fin du combat) me parait parait parfaitement inséré sur la couverture : il est "dans l'ombre" de la Bête Verte de Konoha (aujourd'hui encore, je suis agréablement surpris de la performance de Gai).

 

 


Pour la prochaine couverture, je verrai bien :

 

Le rikudo Sennin et le parallèle entre ses fils, Hashirama/Madara et Naruto/Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couverture ! et je ne pense pas que naruto soit sur la tranche ...

 

Très bel hommage à Gai qui n'a pas hésité à mettre sa vie en jeu et qui été déterminé à offrir sa vie sans l'intervention de naruto (enfin ce n'est pas pour ça qu'on le verra pas en chaise roulante le reste de sa vie...)

J'adore vraiment ça change de voir les faces habituelles qui me sortent par les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon apparemment le volume 70 de Naruto sortira au Japon le Lundi 4 Août 2014 et il contiendra 208 pages tout comme le volume 69, et il ira donc du chapitre 669 au chapitre 679 inclus, soit 11 chapitres de nouveau. Cela signifie également que le prochain chapitre (683) de Naruto qui sortira demain sur Internet sera le 4ème du tome 71. On n'est donc pas encore à la moitié du tome 71, qui ne devrait pas être le tome final sur la guerre, je vois bien encore un tome pour la fin de cette guerre puisqu'il a fallu deux tomes pour vaincre Obito Rikudou (67 et 68), puis également deux tomes pour que Madara Rikudou tombe (69 et 70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour la couverture.^^

 

Sympa le thème: de la nouvelle génération à l'origine, hâte de voir la couverture en grand format pour mieux avoir les détails mais tout y est on dirait même la représentation lune, soleil avec le bâton du rikodou.

 

On sent avec les protagonistes présentés qu'on a atteint un certain sommet dans l'histoire, le dernier palier de l'arc avant sa conclusion, et c'est là qu'à moins que... ;D

 

Tout ça pour dire: bonne couverture pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque haruma !!! Sacrilège!

 

N'empêche j'espère qu'on ne va pas tardé à en apprendre plus sur lui. Peut être pour le dernier arc qui sait ?

 

Sinon belle couverture, donc Indra et Ashura sont bien bruns alors que le daron est châtain clair. On sait toujours pas de quel couleur sont les cheveux de Kaguya vu que le fond est bleu. Oui je sais que tout le monde s'en fou mais bon c'est toujours sur les pages couleurs ou couvertures qu'on découvre le choix de l'auteur sur la question, genre le Susanoo d'Itachi il a jamais était rouge en vérité l'auteur l'a dessiné or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture franchement, tout y est. Je suis surpris par la couleur de Kaguya que l'on voit en fond d'image, il semblerait qu'elle soit tout en bleu, excepté l’œil du Juubi qui est rouge, mais bon en même temps ça montre toute sa froideur. Sinon, le reste est vraiment bien, avec Indra et Ashura et leurs descendants, ainsi que le Rikudou Sennin avec chaque extrémité de son bâton indiquant la lune pour la lignée d'Indra, et le soleil pour la lignée d'Ashura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture qui bizarrement, me ferait presque mieux avaler les chapitres que contient ce tome.

 

Les lignées sont très classes et le fond est superbe ! Une réussite, vraiment.

Je suis impatient de la voir en HQ :D

 

Pour la couleur bleu de Kaguya, je ne pense pas qu'il s’agisse là de son vrai teint de peau. J'y vois plus une forme d'apparition "spectrale", une manière d'annoncer la menace ou quelque chose du genre. Ou bien, peut-être est-ce seulement pour le "contraste" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture présente simplement les parallèles fait par Kishimoto avec en toile de fond la méchante, classique mais efficace.

C'est étrange, l'oeil droit de Sasuke est violet type rinnegan, alors que l'oeil frontal de Kaguya est rouge type sharingan. Pourtant, les deux ont l'air très similaire (pouvoir de téléportation). Erreur ou différence volontaire ? Surtout que sur cette image, on ne voit pas le rinnegan de Sasuke, par contre ceux de Madara oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'auteur n'est pas présenter Kaguya avec ses "vrais" couleurs, je me suis toujours demander si elle avait les cheveux roux ou blanc.

 

Très belle couverture en tout cas même si je ne suis pas fan de la transmigration, il faut faire avec, mais ça n'enlève rien à l'impact de la couverture que je trouve très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subtil mais le Rinnegan de Sasuke apparait bien sur la couverture mais de couleur grise en effet. Cette différence de couleur avec le Rinnegan de Kaguya pose pas mal de question. Cependant il ne faut pas oublier que le Rinnegan de Kaguya est l'oeil de Juubi/le coeur de la plante de l'arbre. Mais l'oeil de Sasuke n'est clairement pas un Rinnegan "habituel", ayant la particularité d'annuler le Mugen Tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture présente simplement les parallèles fait par Kishimoto avec en toile de fond la méchante, classique mais efficace.

C'est étrange, l'oeil droit de Sasuke est violet type rinnegan, alors que l'oeil frontal de Kaguya est rouge type sharingan. Pourtant, les deux ont l'air très similaire (pouvoir de téléportation). Erreur ou différence volontaire ? Surtout que sur cette image, on ne voit pas le rinnegan de Sasuke, par contre ceux de Madara oui.

 

Non, l’œil que tu vois de Sasuke sur cette couverture, c'est son œil droit, donc son sharingan de couleur rouge, il n'y a rien d'anormal. L’œil gauche de Sasuke est un Rinnegan avec la couleur classique du Rinnegan qui est caché ici, mais on l'a vu dans la page de couverture du JUMP de la semaine dernière, il a la couleur classique d'un Rinnegan. On peut voir également que Madara a le Rinnegan sur cette image, et pour Kaguya, c'est normal que son oeil sur le front soit rouge, c'est l’œil du Juubi, que tu as pu voir dans l'anime pas mal de fois déjà. Kaguya ne possède pas le Rinnegan, cet œil là est complètement différent. Après, le Sasuke de Rinnegan a une particularité avec les tomoes en plus, et je pense que c'est ce qui lui a permis de contrer le Muugen Tsukuyomi lancé par l’œil de Kaguya qui possède également un certain nombre de tomoes.

 

Bon sinon le titre de ce tome 70 est :

 

Japonais :  ナルトと六道仙人

 

Français :  Naruto et le Rikudou Sennin (Ermite des Six Chemins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...